Artiste: Quentin Massys, Netherlandish, 1466–1530, Dead Christ, vers 1530, huile sur panneau, autre: 27.5 cm (10 13/16 in.), Flamand, XVIe siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-quentin-massys-netherlandish-1466-1530-dead-christ-vers-1530-huile-sur-panneau-autre-27-5-cm-10-13-16-in-flamand-xvie-siecle-peintures-image393436563.html
RM2DT2G9R–Artiste: Quentin Massys, Netherlandish, 1466–1530, Dead Christ, vers 1530, huile sur panneau, autre: 27.5 cm (10 13/16 in.), Flamand, XVIe siècle, peintures
Portrait de Paracelse. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-paracelse-artiste-quentin-massys-1466-1530-image60438461.html
RMDE95TD–Portrait de Paracelse. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530)
Portrait d'un homme avec une rose, 1500/10, Quentin Massys, Russisch, 1466, 1530, Pays-Bas, huile sur panneau, 43,8 × 29,2 cm (17 1/2 à 1/4 × 11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-avec-une-rose-1500-10-quentin-massys-russisch-1466-1530-pays-bas-huile-sur-panneau-43-8-29-2-cm-17-1-2-a-1-4-11-image328614542.html
RM2A2HK5J–Portrait d'un homme avec une rose, 1500/10, Quentin Massys, Russisch, 1466, 1530, Pays-Bas, huile sur panneau, 43,8 × 29,2 cm (17 1/2 à 1/4 × 11
Anglais : La Vierge des cerises . Cet objet est classé dans RKDimages, base de données de l'Institut néerlandais pour l'histoire de l'Art, sous la référence 55153. Čeština | English | français | македонски | Nederlands | +/- . Années 1520. Après Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et le 16 septembre 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-vierge-des-cerises-cet-objet-est-classe-dans-rkdimages-base-de-donnees-de-l-institut-neerlandais-pour-l-histoire-de-l-art-sous-la-reference-55153-cestina-english-francais-nederlands-annees-1520-apres-quentin-matsys-1456-1466-1530-noms-alternatifs-quinten-massys-i-quinten-matsijs-quinten-matsys-quinten-messijs-messys-quinten-quintin-metsys-i-quinten-metsys-quintinus-metsys-quintin-metsys-peintre-et-dessinateur-flamand-description-date-de-naissance-deces-10-septembre-1456-ou-10-septembre-1466-entre-le-13-juillet-1530-et-le-16-septembre-15-image185772946.html
RMMP6K82–Anglais : La Vierge des cerises . Cet objet est classé dans RKDimages, base de données de l'Institut néerlandais pour l'histoire de l'Art, sous la référence 55153. Čeština | English | français | македонски | Nederlands | +/- . Années 1520. Après Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et le 16 septembre 15
Quinten Massys, Pays-Bas du Sud, 1466–1530, Vierge et enfant aux Saints Elizabeth et Jean-Baptiste, c. 1520–25, huile sur panneau, 24 13/16 x 19 in. (63 x 48,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quinten-massys-pays-bas-du-sud-1466-1530-vierge-et-enfant-aux-saints-elizabeth-et-jean-baptiste-c-1520-25-huile-sur-panneau-24-13-16-x-19-in-63-x-48-2-cm-image344579906.html
RM2B0GY56–Quinten Massys, Pays-Bas du Sud, 1466–1530, Vierge et enfant aux Saints Elizabeth et Jean-Baptiste, c. 1520–25, huile sur panneau, 24 13/16 x 19 in. (63 x 48,2 cm
Le Christ portant la croix par Quinten Massijs (1466-1530) Anvers, c. 1510-1515 huile sur panneau. Ici Massijs, une artiste en début de 16e siècle, les peintures d'Anvers un intense photo de la souffrance de Jésus. Jésus apparaît près de l'avant-plan, la connexion avec les téléspectateurs de manière tangible, presque : et se prosterna ensanglanté sous le poids de la croix. Cette représentation pénétrante des fidèles a permis de sympathiser avec la douleur de Jésus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-par-quinten-massijs-1466-1530-anvers-c-1510-1515-huile-sur-panneau-ici-massijs-une-artiste-en-debut-de-16e-siecle-les-peintures-d-anvers-un-intense-photo-de-la-souffrance-de-jesus-jesus-apparait-pres-de-l-avant-plan-la-connexion-avec-les-telespectateurs-de-maniere-tangible-presque-et-se-prosterna-ensanglante-sous-le-poids-de-la-croix-cette-representation-penetrante-des-fideles-a-permis-de-sympathiser-avec-la-douleur-de-jesus-image68542654.html
RMDYEARX–Le Christ portant la croix par Quinten Massijs (1466-1530) Anvers, c. 1510-1515 huile sur panneau. Ici Massijs, une artiste en début de 16e siècle, les peintures d'Anvers un intense photo de la souffrance de Jésus. Jésus apparaît près de l'avant-plan, la connexion avec les téléspectateurs de manière tangible, presque : et se prosterna ensanglanté sous le poids de la croix. Cette représentation pénétrante des fidèles a permis de sympathiser avec la douleur de Jésus.
Saint Luc peignant la Vierge, n.d., Antoine Wiertz (1806-1865), Belge, après Quentin Massys, flamand (1466-1530), Belgique, gravure sur papier, 222 × 289 mm (plaque), 226 × 292 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-luc-peignant-la-vierge-n-d-antoine-wiertz-1806-1865-belge-apres-quentin-massys-flamand-1466-1530-belgique-gravure-sur-papier-222-289-mm-plaque-226-292-mm-feuille-image328620718.html
RM2A2HY26–Saint Luc peignant la Vierge, n.d., Antoine Wiertz (1806-1865), Belge, après Quentin Massys, flamand (1466-1530), Belgique, gravure sur papier, 222 × 289 mm (plaque), 226 × 292 mm (feuille
PARACELSO. TEOFRASTO BOMBARDÉ VAN HOHENHAIM. ALQUIMISTA Y MEDICO SUIZO . 1493 - 1541. OLEO DE Q . SYSTÈME MUSÉE DU LOUVRE . PARIS. Auteur: QUENTIN MASSYS (ca. 1466-1530). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paracelso-teofrasto-bombarde-van-hohenhaim-alquimista-y-medico-suizo-1493-1541-oleo-de-q-systeme-musee-du-louvre-paris-auteur-quentin-massys-ca-1466-1530-image476603914.html
RM2JKB54A–PARACELSO. TEOFRASTO BOMBARDÉ VAN HOHENHAIM. ALQUIMISTA Y MEDICO SUIZO . 1493 - 1541. OLEO DE Q . SYSTÈME MUSÉE DU LOUVRE . PARIS. Auteur: QUENTIN MASSYS (ca. 1466-1530).
Madonna et l'enfant, 1525 par Quinten Massys (1466 - 1530) Belgique flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-1525-par-quinten-massys-1466-1530-belgique-flamande-image509485434.html
RM2MGW1TA–Madonna et l'enfant, 1525 par Quinten Massys (1466 - 1530) Belgique flamande
L'amélioration de la reproduction numérique, Maria avec l'enfant à côté de la Sainte Anna par Quentin Massys, 1466-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amelioration-de-la-reproduction-numerique-maria-avec-l-enfant-a-cote-de-la-sainte-anna-par-quentin-massys-1466-1530-image224786914.html
RFR1KX02–L'amélioration de la reproduction numérique, Maria avec l'enfant à côté de la Sainte Anna par Quentin Massys, 1466-1530
Christ sur la Croix par l'atelier de Quinten Massys (1466-1530), huile sur bois, c. 1490-95 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-sur-la-croix-par-l-atelier-de-quinten-massys-1466-1530-huile-sur-bois-c-1490-95-image475103652.html
RM2JGXRFG–Christ sur la Croix par l'atelier de Quinten Massys (1466-1530), huile sur bois, c. 1490-95
'Fine Arts, Massys, Quentin (1465 / 1466 - 1530), peinture, 'Le bailleur et sa femme", 1514, huile sur panneau, 71 cm x 68 cm, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-massys-quentin-1465-1466-1530-peinture-le-bailleur-et-sa-femme-1514-huile-sur-panneau-71-cm-x-68-cm-10882353.html
RMA3YAHP–'Fine Arts, Massys, Quentin (1465 / 1466 - 1530), peinture, 'Le bailleur et sa femme", 1514, huile sur panneau, 71 cm x 68 cm,
Les usuriers; vers 1500, par Quentin Massys (1466-1530); un peintre flamand dans la tradition néerlandaise ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-usuriers-vers-1500-par-quentin-massys-1466-1530-un-peintre-flamand-dans-la-tradition-neerlandaise-ancienne-image377032726.html
RM2CWB92E–Les usuriers; vers 1500, par Quentin Massys (1466-1530); un peintre flamand dans la tradition néerlandaise ancienne.
'Fine Arts, Massys, Quentin, (vers 1466 - 1530), peinture, 'ecce homo', huile sur panneau, 130 cm x 86 cm, Musée des beaux-arts, Br Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-massys-quentin-vers-1466-1530-peinture-ecce-homo-huile-sur-panneau-130-cm-x-86-cm-musee-des-beaux-arts-br-14567184.html
RMAHY1AW–'Fine Arts, Massys, Quentin, (vers 1466 - 1530), peinture, 'ecce homo', huile sur panneau, 130 cm x 86 cm, Musée des beaux-arts, Br
La peinture intitulée "Une vieille femme ('The Ugly Duchess')' par Quentin Matsys (1466-1530) un peintre flamand et fondateur de l'École d'Anvers. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-une-vieille-femme-the-ugly-duchess-par-quentin-matsys-1466-1530-un-peintre-flamand-et-fondateur-de-l-ecole-d-anvers-en-date-du-16e-siecle-162592093.html
RMKCEKTD–La peinture intitulée "Une vieille femme ('The Ugly Duchess')' par Quentin Matsys (1466-1530) un peintre flamand et fondateur de l'École d'Anvers. En date du 16e siècle
'Fine Arts, Massys, Quentin, (vers 1466 - 1530), peinture, 'ecce homo', vers 1515, huile sur panneau, 160 cm x 120 cm, Prado, Mad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-massys-quentin-vers-1466-1530-peinture-ecce-homo-vers-1515-huile-sur-panneau-160-cm-x-120-cm-prado-mad-14567177.html
RMAHY1AJ–'Fine Arts, Massys, Quentin, (vers 1466 - 1530), peinture, 'ecce homo', vers 1515, huile sur panneau, 160 cm x 120 cm, Prado, Mad
Quentin Matsys reçu par la guilde de Saint-Luc à Anvers au 16ème siècle. Quentin Matsys, 1466-1530. Peintre dans la tradition flamande et d'un fondateur de l'école d'Anvers. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quentin-matsys-recu-par-la-guilde-de-saint-luc-a-anvers-au-16eme-siecle-quentin-matsys-1466-1530-peintre-dans-la-tradition-flamande-et-d-un-fondateur-de-l-ecole-d-anvers-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-1915-138455889.html
RMJ175W5–Quentin Matsys reçu par la guilde de Saint-Luc à Anvers au 16ème siècle. Quentin Matsys, 1466-1530. Peintre dans la tradition flamande et d'un fondateur de l'école d'Anvers. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié 1915
Quentin Matsys (CA.1466-1530). Peintre flamand. Triptyque de la descente. Descente de la Croix. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-matsys-ca-1466-1530-peintre-flamand-triptyque-de-la-descente-descente-de-la-croix-musee-lazaro-galdiano-madrid-espagne-image346246504.html
RM2B38TXG–Quentin Matsys (CA.1466-1530). Peintre flamand. Triptyque de la descente. Descente de la Croix. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
La peinture intitulée "Une vieille femme ('The Ugly Duchess')' par Quentin Matsys (1466-1530) un peintre flamand et fondateur de l'École d'Anvers. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-une-vieille-femme-the-ugly-duchess-par-quentin-matsys-1466-1530-un-peintre-flamand-et-fondateur-de-l-ecole-d-anvers-en-date-du-16e-siecle-image610220438.html
RM2XCNXB2–La peinture intitulée "Une vieille femme ('The Ugly Duchess')' par Quentin Matsys (1466-1530) un peintre flamand et fondateur de l'École d'Anvers. En date du 16e siècle
Quentin Metsys (1466-1530).Peintre flamand.Retable de la Vierge des Sorrows, vers 1510.Détail du panneau central représentant la Vierge des Sorrows.Du couvent de la Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-metsys-1466-1530-peintre-flamand-retable-de-la-vierge-des-sorrows-vers-1510-detail-du-panneau-central-representant-la-vierge-des-sorrows-du-couvent-de-la-madre-de-deus-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image457404866.html
RM2HG4GG2–Quentin Metsys (1466-1530).Peintre flamand.Retable de la Vierge des Sorrows, vers 1510.Détail du panneau central représentant la Vierge des Sorrows.Du couvent de la Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Un vieux chef de l'homme. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vieux-chef-de-l-homme-artiste-quentin-massys-1466-1530-74095808.html
RME8F9XT–Un vieux chef de l'homme. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530)
Portrait de Quentin Matsys, peintre flamand de la tradition néerlandaise, 1466–1530. Médaillon montre les collecteurs d'impôt. Quintin Matsys appelé le forgeron d'Anvers. Gravure en acier par John Corner après un autoportrait par Matsys de Portraits de célèbres peintres avec des médaillons de leurs meilleures performances, Longman Hurst, Rees, Orme & Brown, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-quentin-matsys-peintre-flamand-de-la-tradition-neerlandaise-1466-1530-medaillon-montre-les-collecteurs-d-impot-quintin-matsys-appele-le-forgeron-d-anvers-gravure-en-acier-par-john-corner-apres-un-autoportrait-par-matsys-de-portraits-de-celebres-peintres-avec-des-medaillons-de-leurs-meilleures-performances-longman-hurst-rees-orme-brown-londres-1817-image359090095.html
RM2BT5Y27–Portrait de Quentin Matsys, peintre flamand de la tradition néerlandaise, 1466–1530. Médaillon montre les collecteurs d'impôt. Quintin Matsys appelé le forgeron d'Anvers. Gravure en acier par John Corner après un autoportrait par Matsys de Portraits de célèbres peintres avec des médaillons de leurs meilleures performances, Longman Hurst, Rees, Orme & Brown, Londres, 1817.
Les usuriers Français : English : Les marchands . English : Tableau de Quentin Massys . 1520. Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Louvain Anvers lieu de travail Leuven (1486), Anvers (1491-1530) contrôle d'autorité : Q314275 : VIAF 17495748 ISNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-usuriers-francais-english-les-marchands-english-tableau-de-quentin-massys-1520-quentin-matsys-1456-1466-1530-noms-alternatifs-quinten-massys-i-quinten-matsijs-quinten-matsys-quinten-messijs-messys-quinten-quintin-metsys-i-quinten-metsys-quintinus-metsys-quintin-metsys-peintre-et-dessinateur-flamand-description-date-de-naissance-deces-10-septembre-1456-ou-10-septembre-1466-entre-le-13-juillet-1530-et-16-septembre-1530-lieu-de-naissance-deces-louvain-anvers-lieu-de-travail-leuven-1486-anvers-1491-1530-controle-d-autorite-q314275-viaf-17495748-isni-image185554237.html
RMMNTM91–Les usuriers Français : English : Les marchands . English : Tableau de Quentin Massys . 1520. Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Louvain Anvers lieu de travail Leuven (1486), Anvers (1491-1530) contrôle d'autorité : Q314275 : VIAF 17495748 ISNI
Quentin Matsys, 1466–1530, peintre d'histoire flamande et portraitiste dans la tradition néerlandaise ancienne.Fondateur de l'école de peinture d'Anvers.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un portrait de Jan Wierix de soixante-dix-cinq Portraits de John Girtin de célèbres peintres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-matsys-1466-1530-peintre-d-histoire-flamande-et-portraitiste-dans-la-tradition-neerlandaise-ancienne-fondateur-de-l-ecole-de-peinture-d-anvers-gravure-teintee-dans-une-bordure-decorative-par-john-girtin-apres-un-portrait-de-jan-wierix-de-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-celebres-peintres-d-originaux-authentiques-j-m-creery-londres-1817-image454590059.html
RM2HBGA77–Quentin Matsys, 1466–1530, peintre d'histoire flamande et portraitiste dans la tradition néerlandaise ancienne.Fondateur de l'école de peinture d'Anvers.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un portrait de Jan Wierix de soixante-dix-cinq Portraits de John Girtin de célèbres peintres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
Quentin Massys, Russisch, ca. Entre 1465 et 1466-1530, vierge et l'enfant, entre 1520 et 1530, huile sur panneau de chêne, non monté : 21 3/4 × 15 5/8 pouces (55,2 × 39,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-russisch-ca-entre-1465-et-1466-1530-vierge-et-l-enfant-entre-1520-et-1530-huile-sur-panneau-de-chene-non-monte-21-3-4-15-5-8-pouces-55-2-39-7-cm-image328737533.html
RM2A2R825–Quentin Massys, Russisch, ca. Entre 1465 et 1466-1530, vierge et l'enfant, entre 1520 et 1530, huile sur panneau de chêne, non monté : 21 3/4 × 15 5/8 pouces (55,2 × 39,7 cm
Quentin Metsys (1466-1530).Peintre flamand.Retable de la Vierge des Sorrows, vers 1510.Détail du panneau central représentant la Vierge des Sorrows.Du couvent de la Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-metsys-1466-1530-peintre-flamand-retable-de-la-vierge-des-sorrows-vers-1510-detail-du-panneau-central-representant-la-vierge-des-sorrows-du-couvent-de-la-madre-de-deus-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image458014430.html
RM2HH4A26–Quentin Metsys (1466-1530).Peintre flamand.Retable de la Vierge des Sorrows, vers 1510.Détail du panneau central représentant la Vierge des Sorrows.Du couvent de la Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Madonna et l'enfant, 1525 par Quinten Massys (1466 - 1530) Belgique flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-1525-par-quinten-massys-1466-1530-belgique-flamande-image509485442.html
RM2MGW1TJ–Madonna et l'enfant, 1525 par Quinten Massys (1466 - 1530) Belgique flamande
Maria avec l'enfant à côté de la Sainte Anna par Quentin Massys, 1466-1530 / Maria mit dem genre neben der Heiligen Anna von Quentin Massys, 1466-1530, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-avec-l-enfant-a-cote-de-la-sainte-anna-par-quentin-massys-1466-1530-maria-mit-dem-genre-neben-der-heiligen-anna-von-quentin-massys-1466-1530-historisch-amelioration-numerique-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-von-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image339207638.html
RF2AKT6PE–Maria avec l'enfant à côté de la Sainte Anna par Quentin Massys, 1466-1530 / Maria mit dem genre neben der Heiligen Anna von Quentin Massys, 1466-1530, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Le bureau de change et sa femme 1514 par Quentin Metsys, 1466-1530, Belge, Belgique, Flamands, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bureau-de-change-et-sa-femme-1514-par-quentin-metsys-1466-1530-belge-belgique-flamands-image242550125.html
RMT2H34D–Le bureau de change et sa femme 1514 par Quentin Metsys, 1466-1530, Belge, Belgique, Flamands,
Maria avec l'enfant à côté de la Sainte Anna par Quentin Massys, 1466-1530 / Maria mit dem genre neben der Heiligen Anna von Quentin Massys, 1466-1530, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-avec-l-enfant-a-cote-de-la-sainte-anna-par-quentin-massys-1466-1530-maria-mit-dem-genre-neben-der-heiligen-anna-von-quentin-massys-1466-1530-historisch-amelioration-numerique-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-von-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image459109306.html
RF2HJX6GX–Maria avec l'enfant à côté de la Sainte Anna par Quentin Massys, 1466-1530 / Maria mit dem genre neben der Heiligen Anna von Quentin Massys, 1466-1530, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Quentin Matsys ou Quinten Massijs, peintre flamand de la tradition néerlandaise ancienne, a travaillé à Louvain et à Anvers, de 1466 à 1530. Quintino Messis, détto il Fabbro o il Ferraro, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Girolamo Rossi d'après Giovanni Domenico Ferretti après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-matsys-ou-quinten-massijs-peintre-flamand-de-la-tradition-neerlandaise-ancienne-a-travaille-a-louvain-et-a-anvers-de-1466-a-1530-quintino-messis-detto-il-fabbro-o-il-ferraro-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-girolamo-rossi-d-apres-giovanni-domenico-ferretti-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image543596792.html
RM2PGAY74–Quentin Matsys ou Quinten Massijs, peintre flamand de la tradition néerlandaise ancienne, a travaillé à Louvain et à Anvers, de 1466 à 1530. Quintino Messis, détto il Fabbro o il Ferraro, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Girolamo Rossi d'après Giovanni Domenico Ferretti après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Prêteur d'argent & Femme (détail) - 1514. Le Preteur et sa femme. par Quentin Matsys - son prénom également enregistrée comme ou Kwinten Quinten et son prénom comme Massys, Metsys, ou Matsijs (1466 - 1530), peintre dans la tradition flamande et d'un fondateur de l'école d'Anvers.. La peinture dans le Louvre, Paris, France.. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preteur-d-argent-femme-detail-1514-le-preteur-et-sa-femme-par-quentin-matsys-son-prenom-egalement-enregistree-comme-ou-kwinten-quinten-et-son-prenom-comme-massys-metsys-ou-matsijs-1466-1530-peintre-dans-la-tradition-flamande-et-d-un-fondateur-de-l-ecole-d-anvers-la-peinture-dans-le-louvre-paris-france-image268803901.html
RMWH9239–Prêteur d'argent & Femme (détail) - 1514. Le Preteur et sa femme. par Quentin Matsys - son prénom également enregistrée comme ou Kwinten Quinten et son prénom comme Massys, Metsys, ou Matsijs (1466 - 1530), peintre dans la tradition flamande et d'un fondateur de l'école d'Anvers.. La peinture dans le Louvre, Paris, France.. .
Quentin Matsys, ou Massys, peintre flamand dans la tradition néerlandaise ancienne, 1466-1530. Admis à la guilde d'Anvers comme Freimeister en 1491, enregistré comme apprenti garçon à Anvers en 1495 et 1501. Quintin Messies Antverpie. Gravure sur plaque de copperplate par Philipp Kilian d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture and Painting, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-matsys-ou-massys-peintre-flamand-dans-la-tradition-neerlandaise-ancienne-1466-1530-admis-a-la-guilde-d-anvers-comme-freimeister-en-1491-enregistre-comme-apprenti-garcon-a-anvers-en-1495-et-1501-quintin-messies-antverpie-gravure-sur-plaque-de-copperplate-par-philipp-kilian-d-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrart-de-son-academia-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-sculpture-and-painting-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image551806048.html
RM2R1MX6T–Quentin Matsys, ou Massys, peintre flamand dans la tradition néerlandaise ancienne, 1466-1530. Admis à la guilde d'Anvers comme Freimeister en 1491, enregistré comme apprenti garçon à Anvers en 1495 et 1501. Quintin Messies Antverpie. Gravure sur plaque de copperplate par Philipp Kilian d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture and Painting, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
Christ porter la Croix, par le peintre flamand Quinten Massijs (1466-1530). Anvers, c. 1510-15. Huile sur le panneau. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-porter-la-croix-par-le-peintre-flamand-quinten-massijs-1466-1530-anvers-c-1510-15-huile-sur-le-panneau-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image472589274.html
RM2JCT8CA–Christ porter la Croix, par le peintre flamand Quinten Massijs (1466-1530). Anvers, c. 1510-15. Huile sur le panneau. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
Art inspiré par l'adoration des Mages, 1526, huile sur bois, 40 1/2 x 31 1/2 po. (102,9 x 80 cm), peintures, Quentin Metsys (Netherlandish, Louvain 1466–1530 Kiel), cette composition intentionnellement claustrophobe est caractéristique du style maniériste d'Anvers de la première moitié de la, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-adoration-des-mages-1526-huile-sur-bois-40-1-2-x-31-1-2-po-102-9-x-80-cm-peintures-quentin-metsys-netherlandish-louvain-1466-1530-kiel-cette-composition-intentionnellement-claustrophobe-est-caracteristique-du-style-manieriste-d-anvers-de-la-premiere-moitie-de-la-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815984.html
RF2HTY2E8–Art inspiré par l'adoration des Mages, 1526, huile sur bois, 40 1/2 x 31 1/2 po. (102,9 x 80 cm), peintures, Quentin Metsys (Netherlandish, Louvain 1466–1530 Kiel), cette composition intentionnellement claustrophobe est caractéristique du style maniériste d'Anvers de la première moitié de la, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Quentin Massys. Amoureux peu assortis, Netherlandish, 1466 - 1530, ch. 1520/1525, huile à panneaux, Ailsa Mellon Bruce Fund Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-amoureux-peu-assortis-netherlandish-1466-1530-ch-1520-1525-huile-a-panneaux-ailsa-mellon-bruce-fund-image488239442.html
RM2KA96AX–Quentin Massys. Amoureux peu assortis, Netherlandish, 1466 - 1530, ch. 1520/1525, huile à panneaux, Ailsa Mellon Bruce Fund
Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Peintre flamand.Triptyque de la descente de la Croix (panneau central).Huile sur panneau de chêne.Du Convento da Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-ou-cercle-de-quentin-matsys-1466-1530-peintre-flamand-triptyque-de-la-descente-de-la-croix-panneau-central-huile-sur-panneau-de-chene-du-convento-da-madre-de-deus-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image457404844.html
RM2HG4GF8–Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Peintre flamand.Triptyque de la descente de la Croix (panneau central).Huile sur panneau de chêne.Du Convento da Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
La Vierge Marie. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-marie-artiste-quentin-massys-1466-1530-74093907.html
Saint Jérôme dans sa cellule. Peinture de Quentin Metsys (Quinten Massys) (1466-1530), première moitié du 16e siecle, art primitif flamand. Kunsthistorisches Museum, Vienne (Autriche). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-dans-sa-cellule-peinture-de-quentin-metsys-quinten-massys-1466-1530-premiere-moitie-du-16e-siecle-art-primitif-flamand-kunsthistorisches-museum-vienne-autriche-image559620903.html
RM2RECX4R–Saint Jérôme dans sa cellule. Peinture de Quentin Metsys (Quinten Massys) (1466-1530), première moitié du 16e siecle, art primitif flamand. Kunsthistorisches Museum, Vienne (Autriche).
Anglais : La Vierge des cerises années 1520. Après Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Louvain Anvers lieu de travail Leuven (1486), Anvers (1491-1530) contrôle d'autorité : Q314275 : VIAF 17495748 ISNI : 0000 0001 0875 5334 ULAN : 500025017 RCAC : n8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-vierge-des-cerises-annees-1520-apres-quentin-matsys-1456-1466-1530-noms-alternatifs-quinten-massys-i-quinten-matsijs-quinten-matsys-quinten-messijs-messys-quinten-quintin-metsys-i-quinten-metsys-quintinus-metsys-quintin-metsys-peintre-et-dessinateur-flamand-description-date-de-naissance-deces-10-septembre-1456-ou-10-septembre-1466-entre-le-13-juillet-1530-et-16-septembre-1530-lieu-de-naissance-deces-louvain-anvers-lieu-de-travail-leuven-1486-anvers-1491-1530-controle-d-autorite-q314275-viaf-17495748-isni-0000-0001-0875-5334-ulan-500025017-rcac-n8-image185594947.html
RMMNXG6Y–Anglais : La Vierge des cerises années 1520. Après Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Louvain Anvers lieu de travail Leuven (1486), Anvers (1491-1530) contrôle d'autorité : Q314275 : VIAF 17495748 ISNI : 0000 0001 0875 5334 ULAN : 500025017 RCAC : n8
Christ comme l'Homme des Sorrows. Quentin Metsys (Netherlandish, 1465 ou 1466 - 1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-comme-l-homme-des-sorrows-quentin-metsys-netherlandish-1465-ou-1466-1530-image416604526.html
RM2F5NY92–Christ comme l'Homme des Sorrows. Quentin Metsys (Netherlandish, 1465 ou 1466 - 1530)
Quintin Metsys, 1857. Portrait de l'artiste flamand Quentin Matsys (1466-1530). Il y a une tradition alléguant qu'il a été formé comme un forgeron avant de devenir un peintre. De "Illustrated London News", 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quintin-metsys-1857-portrait-de-l-artiste-flamand-quentin-matsys-1466-1530-il-y-a-une-tradition-alleguant-qu-il-a-ete-forme-comme-un-forgeron-avant-de-devenir-un-peintre-de-illustrated-london-news-1857-image556244890.html
RM2R8Y40X–Quintin Metsys, 1857. Portrait de l'artiste flamand Quentin Matsys (1466-1530). Il y a une tradition alléguant qu'il a été formé comme un forgeron avant de devenir un peintre. De "Illustrated London News", 1857.
Quentin Massys, Russisch, ca. Entre 1465 et 1466-1530, Marie de Magdala, 15e et 16e siècle, huile sur panneau de chêne, non monté : 12 × 8 × 5/16 7/8 3/8 pouces (31,3 × 22,5 × 1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-russisch-ca-entre-1465-et-1466-1530-marie-de-magdala-15e-et-16e-siecle-huile-sur-panneau-de-chene-non-monte-12-8-5-16-7-8-3-8-pouces-31-3-22-5-1-cm-image328725132.html
RM2A2PM78–Quentin Massys, Russisch, ca. Entre 1465 et 1466-1530, Marie de Magdala, 15e et 16e siècle, huile sur panneau de chêne, non monté : 12 × 8 × 5/16 7/8 3/8 pouces (31,3 × 22,5 × 1 cm
Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Peintre flamand.Triptyque de la descente de la Croix (panneau central).Huile sur panneau de chêne.Du Convento da Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-ou-cercle-de-quentin-matsys-1466-1530-peintre-flamand-triptyque-de-la-descente-de-la-croix-panneau-central-huile-sur-panneau-de-chene-du-convento-da-madre-de-deus-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image457694589.html
RM2HGHP39–Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Peintre flamand.Triptyque de la descente de la Croix (panneau central).Huile sur panneau de chêne.Du Convento da Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Quentin Massys, (artiste), Netherlandish, 1466 - 1530, Desiderius Erasmus de Rotterdam, 1467/1469-1536, Scholar, théologien, et satirist, 1519, plomb/fonte tardive, total (diamètre) : 10.07 cm (3 15/16 in.), poids brut : 80.13 gr (0.177 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-artiste-netherlandish-1466-1530-desiderius-erasmus-de-rotterdam-1467-1469-1536-scholar-theologien-et-satirist-1519-plomb-fonte-tardive-total-diametre-10-07-cm-3-15-16-in-poids-brut-80-13-gr-0177-lb-image386333373.html
RM2DCF04D–Quentin Massys, (artiste), Netherlandish, 1466 - 1530, Desiderius Erasmus de Rotterdam, 1467/1469-1536, Scholar, théologien, et satirist, 1519, plomb/fonte tardive, total (diamètre) : 10.07 cm (3 15/16 in.), poids brut : 80.13 gr (0.177 lb
RMG0TCX2–Quentin Metsys (1466-1530), Portrait d'Erasme de Rotterdam (1466-1536), 1517.
Artiste: Quentin Massys, Netherlandish, 1466–1530, UN cornemuse, vers 1513, huile sur papier montée sur panneau, encadré: 58.103 × 48.578 cm (22 7/8 × 19 1/8 in.), fait aux pays-Bas, Netherlandish, 15ème–16ème siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-quentin-massys-netherlandish-1466-1530-un-cornemuse-vers-1513-huile-sur-papier-montee-sur-panneau-encadre-58103-48578-cm-22-7-8-19-1-8-in-fait-aux-pays-bas-netherlandish-15eme-16eme-siecle-peintures-image393357738.html
RM2DRXYPJ–Artiste: Quentin Massys, Netherlandish, 1466–1530, UN cornemuse, vers 1513, huile sur papier montée sur panneau, encadré: 58.103 × 48.578 cm (22 7/8 × 19 1/8 in.), fait aux pays-Bas, Netherlandish, 15ème–16ème siècle, peintures
Les lamentations du Christ 1525 par Quentin Metsys, 1466-1530, Belge, Belgique, Flamands, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lamentations-du-christ-1525-par-quentin-metsys-1466-1530-belge-belgique-flamands-image242550185.html
RMT2H36H–Les lamentations du Christ 1525 par Quentin Metsys, 1466-1530, Belge, Belgique, Flamands,
Quentin Massys, (artiste), Netherlandish, 1466 - 1530, amants mal appariés, c. 1520/1525, huile sur panneau, hors tout: 43.2 x 63 cm (17 x 24 13/16 in.), encadré: 61.6 x 81.3 x 7.6 cm (24 1/4 x 32 x 3 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-artiste-netherlandish-1466-1530-amants-mal-apparies-c-1520-1525-huile-sur-panneau-hors-tout-43-2-x-63-cm-17-x-24-13-16-in-encadre-61-6-x-81-3-x-7-6-cm-24-1-4-x-32-x-3-in-image386214568.html
RM2DC9GHC–Quentin Massys, (artiste), Netherlandish, 1466 - 1530, amants mal appariés, c. 1520/1525, huile sur panneau, hors tout: 43.2 x 63 cm (17 x 24 13/16 in.), encadré: 61.6 x 81.3 x 7.6 cm (24 1/4 x 32 x 3 in
Peinture basée sur le prêteur d'argent et sa femme (1514) Le Preteur et sa femme. par Quentin Matsys - son prénom également enregistrée comme ou Kwinten Quinten et son prénom comme Massys, Metsys, ou Matsijs (1466 - 1530), peintre dans la tradition flamande et d'un fondateur de l'école d'Anvers.. La peinture dans le Louvre, Paris, France.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-basee-sur-le-preteur-d-argent-et-sa-femme-1514-le-preteur-et-sa-femme-par-quentin-matsys-son-prenom-egalement-enregistree-comme-ou-kwinten-quinten-et-son-prenom-comme-massys-metsys-ou-matsijs-1466-1530-peintre-dans-la-tradition-flamande-et-d-un-fondateur-de-l-ecole-d-anvers-la-peinture-dans-le-louvre-paris-france-image268853014.html
RMWHB8NA–Peinture basée sur le prêteur d'argent et sa femme (1514) Le Preteur et sa femme. par Quentin Matsys - son prénom également enregistrée comme ou Kwinten Quinten et son prénom comme Massys, Metsys, ou Matsijs (1466 - 1530), peintre dans la tradition flamande et d'un fondateur de l'école d'Anvers.. La peinture dans le Louvre, Paris, France..
Quentin Metsys (1466-1530), la Vierge en majesté entourés, ca. 1525. Die thronende Madonna. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-metsys-1466-1530-la-vierge-en-majeste-entoures-ca-1525-die-thronende-madonna-image182582294.html
RMMH19G6–Quentin Metsys (1466-1530), la Vierge en majesté entourés, ca. 1525. Die thronende Madonna.
Saint Jérôme dans sa cellule. Peinture de Quentin Metsys (Quinten Massys) (1466-1530), première moitie du 16 e siecle, art primitif flamand. Kunsthisto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-dans-sa-cellule-peinture-de-quentin-metsys-quinten-massys-1466-1530-premiere-moitie-du-16-e-siecle-art-primitif-flamand-kunsthisto-image341163236.html
RM2AR1958–Saint Jérôme dans sa cellule. Peinture de Quentin Metsys (Quinten Massys) (1466-1530), première moitie du 16 e siecle, art primitif flamand. Kunsthisto
Art inspiré par Portrait d'une femme, ca. 1520, huile sur bois, 19 x 17 po. (48,3 x 43,2 cm), peintures, Quentin Metsys (Netherlandish, Louvain 1466–1530 Kiel), en partant de portraits de dévotion antérieurs, le sitter semble distrait de son livre de prière par quelque chose de notre côté, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-d-une-femme-ca-1520-huile-sur-bois-19-x-17-po-48-3-x-43-2-cm-peintures-quentin-metsys-netherlandish-louvain-1466-1530-kiel-en-partant-de-portraits-de-devotion-anterieurs-le-sitter-semble-distrait-de-son-livre-de-priere-par-quelque-chose-de-notre-cote-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815993.html
RF2HTY2EH–Art inspiré par Portrait d'une femme, ca. 1520, huile sur bois, 19 x 17 po. (48,3 x 43,2 cm), peintures, Quentin Metsys (Netherlandish, Louvain 1466–1530 Kiel), en partant de portraits de dévotion antérieurs, le sitter semble distrait de son livre de prière par quelque chose de notre côté, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Peintre flamand.Triptyque de la descente de la Croix (panneau central).Le chemin vers le calvaire (panneau de gauche) et la Résurrection (panneau de droite).Huile sur panneau de chêne.Du Convento da Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-ou-cercle-de-quentin-matsys-1466-1530-peintre-flamand-triptyque-de-la-descente-de-la-croix-panneau-central-le-chemin-vers-le-calvaire-panneau-de-gauche-et-la-resurrection-panneau-de-droite-huile-sur-panneau-de-chene-du-convento-da-madre-de-deus-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image457404836.html
RM2HG4GF0–Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Peintre flamand.Triptyque de la descente de la Croix (panneau central).Le chemin vers le calvaire (panneau de gauche) et la Résurrection (panneau de droite).Huile sur panneau de chêne.Du Convento da Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Vieille Femme en train de déchirer ses cheveux. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-femme-en-train-de-dechirer-ses-cheveux-artiste-quentin-massys-1466-1530-74093909.html
RME8F7F1–Vieille Femme en train de déchirer ses cheveux. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530)
Le Christ comme l'homme des douleurs ; Quentin Metsys (1465 ou 1466, Russisch - 1530), Belgique, 1520-1530 ; Huile sur panneau, 49,5 × 37 cm (19 1/2 x 14 9/16 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-comme-l-homme-des-douleurs-quentin-metsys-1465-ou-1466-russisch-1530-belgique-1520-1530-huile-sur-panneau-49-5-37-cm-19-1-2-x-14-9-16-in-image333548177.html
RF2AAJC2W–Le Christ comme l'homme des douleurs ; Quentin Metsys (1465 ou 1466, Russisch - 1530), Belgique, 1520-1530 ; Huile sur panneau, 49,5 × 37 cm (19 1/2 x 14 9/16 in.)
Une allégorie de la folie au début du 16e siècle. Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Louvain Anvers lieu de travail Leuven (1486), Anvers (1491-1530) contrôle d'autorité : Q314275 : VIAF 17495748 ISNI : 0000 0001 0875 5334 ULAN : 500025017 RCAC : n82270627 N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-allegorie-de-la-folie-au-debut-du-16e-siecle-quentin-matsys-1456-1466-1530-noms-alternatifs-quinten-massys-i-quinten-matsijs-quinten-matsys-quinten-messijs-messys-quinten-quintin-metsys-i-quinten-metsys-quintinus-metsys-quintin-metsys-peintre-et-dessinateur-flamand-description-date-de-naissance-deces-10-septembre-1456-ou-10-septembre-1466-entre-le-13-juillet-1530-et-16-septembre-1530-lieu-de-naissance-deces-louvain-anvers-lieu-de-travail-leuven-1486-anvers-1491-1530-controle-d-autorite-q314275-viaf-17495748-isni-0000-0001-0875-5334-ulan-500025017-rcac-n82270627-n-image185554223.html
RMMNTM8F–Une allégorie de la folie au début du 16e siècle. Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Louvain Anvers lieu de travail Leuven (1486), Anvers (1491-1530) contrôle d'autorité : Q314275 : VIAF 17495748 ISNI : 0000 0001 0875 5334 ULAN : 500025017 RCAC : n82270627 N
An Old Woman (The Ugly Duchess), vers 1513, Quinten Massys (vers 1465/1466-1530), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/an-old-woman-the-ugly-duchess-vers-1513-quinten-massys-vers-1465-1466-1530-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628630554.html
RM2YEMGK6–An Old Woman (The Ugly Duchess), vers 1513, Quinten Massys (vers 1465/1466-1530), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni
Portrait d'un vieil homme * * huile sur panneau 64,5 x 45,5 cm *Une vieille femme Grotesque *1514-1524 Portrait d'un vieil homme . pendentif d'un vieille femme Grotesque . Entre 1514 et 1524. Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Leuven Leuven lieu de travail d'Anvers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-vieil-homme-huile-sur-panneau-64-5-x-45-5-cm-une-vieille-femme-grotesque-1514-1524-portrait-d-un-vieil-homme-pendentif-d-un-vieille-femme-grotesque-entre-1514-et-1524-quentin-matsys-1456-1466-1530-noms-alternatifs-quinten-massys-i-quinten-matsijs-quinten-matsys-quinten-messijs-messys-quinten-quintin-metsys-i-quinten-metsys-quintinus-metsys-quintin-metsys-peintre-et-dessinateur-flamand-description-date-de-naissance-deces-10-septembre-1456-ou-10-septembre-1466-entre-le-13-juillet-1530-et-16-septembre-1530-lieu-de-naissance-deces-leuven-leuven-lieu-de-travail-d-anvers-image185710895.html
RMMP3T3Y–Portrait d'un vieil homme * * huile sur panneau 64,5 x 45,5 cm *Une vieille femme Grotesque *1514-1524 Portrait d'un vieil homme . pendentif d'un vieille femme Grotesque . Entre 1514 et 1524. Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Leuven Leuven lieu de travail d'Anvers
LIECHTENSTEIN - VERS 1985 : un timbre imprimé au Liechtenstein montre Portrait d'un canon, peinture de Quentin Massys, peintre flamand (1466-1530), vers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liechtenstein-vers-1985-un-timbre-imprime-au-liechtenstein-montre-portrait-d-un-canon-peinture-de-quentin-massys-peintre-flamand-1466-1530-vers-image438686643.html
RF2GDKW83–LIECHTENSTEIN - VERS 1985 : un timbre imprimé au Liechtenstein montre Portrait d'un canon, peinture de Quentin Massys, peintre flamand (1466-1530), vers
Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Peintre flamand.Triptyque de la descente de la Croix (panneau central).Le chemin vers le calvaire (panneau de gauche) et la Résurrection (panneau de droite).Huile sur panneau de chêne.Du Convento da Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.Auteur: Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Artiste flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-ou-cercle-de-quentin-matsys-1466-1530-peintre-flamand-triptyque-de-la-descente-de-la-croix-panneau-central-le-chemin-vers-le-calvaire-panneau-de-gauche-et-la-resurrection-panneau-de-droite-huile-sur-panneau-de-chene-du-convento-da-madre-de-deus-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-auteur-atelier-ou-cercle-de-quentin-matsys-1466-1530-artiste-flamand-image457694574.html
RM2HGHP2P–Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Peintre flamand.Triptyque de la descente de la Croix (panneau central).Le chemin vers le calvaire (panneau de gauche) et la Résurrection (panneau de droite).Huile sur panneau de chêne.Du Convento da Madre de Deus (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.Auteur: Atelier ou cercle de Quentin Matsys (1466-1530).Artiste flamand.
. Anglais : Détail de l'image:Quentin Metsys - O Casamento Desigual.jpg . Entre 1466 et 1530. Disciple de Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Louvain Anvers lieu de travail Leuven (1486), Anvers (1491-1530) contrôle d'autorité : Q314275 : VIAF 1749 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-detail-de-l-image-quentin-metsys-o-casamento-desigual-jpg-entre-1466-et-1530-disciple-de-quentin-matsys-1456-1466-1530-noms-alternatifs-quinten-massys-i-quinten-matsijs-quinten-matsys-quinten-messijs-messys-quinten-quintin-metsys-i-quinten-metsys-quintinus-metsys-quintin-metsys-peintre-et-dessinateur-flamand-description-date-de-naissance-deces-10-septembre-1456-ou-10-septembre-1466-entre-le-13-juillet-1530-et-16-septembre-1530-lieu-de-naissance-deces-louvain-anvers-lieu-de-travail-leuven-1486-anvers-1491-1530-controle-d-autorite-q314275-viaf-1749-image185554236.html
RMMNTM90–. Anglais : Détail de l'image:Quentin Metsys - O Casamento Desigual.jpg . Entre 1466 et 1530. Disciple de Quentin Matsys (1456/1466-1530) Noms alternatifs Quinten Massys (I), Quinten Matsijs, Quinten Matsys, Quinten, Messijs Messys Quinten, Quintin Metsys (I), Quinten Metsys, Quintinus Metsys, Quintin Metsys peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 10 septembre 1456 ou 10 septembre 1466 entre le 13 juillet 1530 et 16 septembre 1530 Lieu de naissance/décès Louvain Anvers lieu de travail Leuven (1486), Anvers (1491-1530) contrôle d'autorité : Q314275 : VIAF 1749
Dovizia, c. 1520, Giovanni della Robbia, italien, 1469-1529/1530, 27 1/4 x 14 3/4 x 8 1/4 po (69,2 x 37,5 x 21,0 cm), terre cuite émaillée, polychromée, Italie, 16e siècle, depuis les temps anciens, une figure féminine portant des fruits a personnifié l'abondance ou la richesse (dovizia en italien). Cette statuette en céramique colorée est basée sur une célèbre sculpture Renaissance de Donatello (1386-1466) qui dominait autrefois la place du marché de Florence. La Dovizia de Donatello faisait la promotion des produits agricoles tout en célébrant l’idéal de prospérité publique par le commerce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dovizia-c-1520-giovanni-della-robbia-italien-1469-1529-1530-27-1-4-x-14-3-4-x-8-1-4-po-69-2-x-37-5-x-21-0-cm-terre-cuite-emaillee-polychromee-italie-16e-siecle-depuis-les-temps-anciens-une-figure-feminine-portant-des-fruits-a-personnifie-l-abondance-ou-la-richesse-dovizia-en-italien-cette-statuette-en-ceramique-coloree-est-basee-sur-une-celebre-sculpture-renaissance-de-donatello-1386-1466-qui-dominait-autrefois-la-place-du-marche-de-florence-la-dovizia-de-donatello-faisait-la-promotion-des-produits-agricoles-tout-en-celebrant-l-ideal-de-prosperite-publique-par-le-commerce-image573507862.html
RM2T91F3J–Dovizia, c. 1520, Giovanni della Robbia, italien, 1469-1529/1530, 27 1/4 x 14 3/4 x 8 1/4 po (69,2 x 37,5 x 21,0 cm), terre cuite émaillée, polychromée, Italie, 16e siècle, depuis les temps anciens, une figure féminine portant des fruits a personnifié l'abondance ou la richesse (dovizia en italien). Cette statuette en céramique colorée est basée sur une célèbre sculpture Renaissance de Donatello (1386-1466) qui dominait autrefois la place du marché de Florence. La Dovizia de Donatello faisait la promotion des produits agricoles tout en célébrant l’idéal de prospérité publique par le commerce.
Lucas Cranach le Vieux, Erasme de Rotterdam, 1466-1536, portrait, vers 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-le-vieux-erasme-de-rotterdam-1466-1536-portrait-vers-1530-image248442830.html
RMTC5FA6–Lucas Cranach le Vieux, Erasme de Rotterdam, 1466-1536, portrait, vers 1530
RMT2H37D–Sainte Marie Madeleine, 1520, Quentin Metsys, 1466-1530, Belge, Belgique, Flamands,
Un mémorial à l'artiste Primitif Flamand, Quinten Matsys (1466-1530) à Anvers, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-memorial-a-l-artiste-primitif-flamand-quinten-matsys-1466-1530-a-anvers-belgique-33442268.html
RMBXBBXM–Un mémorial à l'artiste Primitif Flamand, Quinten Matsys (1466-1530) à Anvers, Belgique.
Chef d'un vieil homme Quentin Metsys 1525 Belgique belge 1466-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-d-un-vieil-homme-quentin-metsys-1525-belgique-belge-1466-1530-75945889.html
RMEBFHN5–Chef d'un vieil homme Quentin Metsys 1525 Belgique belge 1466-1530
Erasmus. Portrait de Desiderius Erasmus Roterodamus (1466-1536), par Lucas Cranach l'Ancien, 1530-36 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-erasmus-portrait-de-desiderius-erasmus-roterodamus-1466-1536-par-lucas-cranach-l-ancien-1530-36-122857908.html
RMH3TJEC–Erasmus. Portrait de Desiderius Erasmus Roterodamus (1466-1536), par Lucas Cranach l'Ancien, 1530-36
Le trône de la madone 1525 par Quentin Massys (1466 - 1530) Belgique belge flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-trone-de-la-madone-1525-par-quentin-massys-1466-1530-belgique-belge-flamande-124183178.html
RMH610WE–Le trône de la madone 1525 par Quentin Massys (1466 - 1530) Belgique belge flamande
Art inspiré par Portrait of a Man, huile sur bois, combinaison, avec dessus voûté et cadre engagé, 18 1/8 x 13 1/2 po. (46 x 34,3 cm); surface peinte 15 5/8 x 11 1/4 po (39,7 x 28,6 cm), peintures, Quentin Metsys (Netherlandish, Louvain 1466–1530 Kiel, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-of-a-man-huile-sur-bois-combinaison-avec-dessus-voute-et-cadre-engage-18-1-8-x-13-1-2-po-46-x-34-3-cm-surface-peinte-15-5-8-x-11-1-4-po-39-7-x-28-6-cm-peintures-quentin-metsys-netherlandish-louvain-1466-1530-kiel-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815953.html
RF2HTY2D5–Art inspiré par Portrait of a Man, huile sur bois, combinaison, avec dessus voûté et cadre engagé, 18 1/8 x 13 1/2 po. (46 x 34,3 cm); surface peinte 15 5/8 x 11 1/4 po (39,7 x 28,6 cm), peintures, Quentin Metsys (Netherlandish, Louvain 1466–1530 Kiel, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Jean l'Evangéliste par Quentin Massys METSYS 1466-1530 Belgique Belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-l-evangeliste-par-quentin-massys-metsys-1466-1530-belgique-belge-image212001032.html
RMP8WDDC–Saint Jean l'Evangéliste par Quentin Massys METSYS 1466-1530 Belgique Belge
Quentin Massys (1466-1530) - les deux percepteurs 115x93 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-1466-1530-les-deux-percepteurs-115x93-image567365142.html
RF2RY1M0P–Quentin Massys (1466-1530) - les deux percepteurs 115x93
La Vierge Marie Magdalena 1525 par Quentin Massys METSYS -1466 -1530 Belge, Belgique, Flamand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-marie-magdalena-1525-par-quentin-massys-metsys-1466-1530-belge-belgique-flamand-image384296537.html
RM2D96649–La Vierge Marie Magdalena 1525 par Quentin Massys METSYS -1466 -1530 Belge, Belgique, Flamand
La vision du prophète Ézéchiel. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vision-du-prophete-ezechiel-artiste-quentin-massys-1466-1530-image60374243.html
RMDE67XY–La vision du prophète Ézéchiel. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530)
Virgin and Child entouré d'Angels 1500 par Quentin Massys METSYS -1466-1530 belge, Belgique, flamande, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgin-and-child-entoure-d-angels-1500-par-quentin-massys-metsys-1466-1530-belge-belgique-flamande-image353320319.html
RM2BER3JR–Virgin and Child entouré d'Angels 1500 par Quentin Massys METSYS -1466-1530 belge, Belgique, flamande,
Madonna avec l'enfant Jésus. Massijs, Quinten, I (1456/1466-1530), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-l-enfant-jesus-massijs-quinten-i-1456-1466-1530-peintre-image480363735.html
RM2JWECRK–Madonna avec l'enfant Jésus. Massijs, Quinten, I (1456/1466-1530), peintre
Doria, Andrea, 30.11.1466 - 25.11.1560, amiral genoois, portrait, vue latérale, coupe du bois par Nikolaus Weldemann, vers 1530, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-doria-andrea-30-11-1466-25-11-1560-amiral-genoois-portrait-vue-laterale-coupe-du-bois-par-nikolaus-weldemann-vers-1530-19690876.html
RMB40YWG–Doria, Andrea, 30.11.1466 - 25.11.1560, amiral genoois, portrait, vue latérale, coupe du bois par Nikolaus Weldemann, vers 1530,
Portrait d'une femme. Artiste : Quentin Metsys (1466-1530 Louvain, Russisch Kiel). Dimensions : 19 x 17 in. (48,3 x 43,2 cm). Date : ca. 1520. Au départ de dévotion plus tôt les portraits, le sitter apparaît distrait de son livre de prières par quelque chose de notre côté de l'armature. Ce portrait reflète les intérêts humaniste et une approche moderne de l'art du portrait. Au-delà de sa piété, Metsys indiquant l'accent sur plus d'individu, les aspects humains de la gardienne, comme la très position naturelle de ses doigts entre les pages. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-artiste-quentin-metsys-1466-1530-louvain-russisch-kiel-dimensions-19-x-17-in-48-3-x-43-2-cm-date-ca-1520-au-depart-de-devotion-plus-tot-les-portraits-le-sitter-apparait-distrait-de-son-livre-de-prieres-par-quelque-chose-de-notre-cote-de-l-armature-ce-portrait-reflete-les-interets-humaniste-et-une-approche-moderne-de-l-art-du-portrait-au-dela-de-sa-piete-metsys-indiquant-l-accent-sur-plus-d-individu-les-aspects-humains-de-la-gardienne-comme-la-tres-position-naturelle-de-ses-doigts-entre-les-pages-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213170945.html
RMPAPNM1–Portrait d'une femme. Artiste : Quentin Metsys (1466-1530 Louvain, Russisch Kiel). Dimensions : 19 x 17 in. (48,3 x 43,2 cm). Date : ca. 1520. Au départ de dévotion plus tôt les portraits, le sitter apparaît distrait de son livre de prières par quelque chose de notre côté de l'armature. Ce portrait reflète les intérêts humaniste et une approche moderne de l'art du portrait. Au-delà de sa piété, Metsys indiquant l'accent sur plus d'individu, les aspects humains de la gardienne, comme la très position naturelle de ses doigts entre les pages. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Quentin Massys, Ill-Matched, Amoureux, Russisch 1466 - 1530, ch. 1520/1525, huile sur panneau, Ailsa Mellon Bruce Fund 11 Ill-Matched Lovers E18306 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-ill-matched-amoureux-russisch-1466-1530-ch-1520-1525-huile-sur-panneau-ailsa-mellon-bruce-fund-11-ill-matched-lovers-e18306-image206560724.html
RMP01J8M–Quentin Massys, Ill-Matched, Amoureux, Russisch 1466 - 1530, ch. 1520/1525, huile sur panneau, Ailsa Mellon Bruce Fund 11 Ill-Matched Lovers E18306
Portrait d'un homme atelier de Quinten Massys Netherlandish Voir plus. Portrait d'un homme Atelier de Quinten Massys (pays-Bas, Leuven 1466–1530 Anvers). Huile sur bois. Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-atelier-de-quinten-massys-netherlandish-voir-plus-portrait-d-un-homme-atelier-de-quinten-massys-pays-bas-leuven-1466-1530-anvers-huile-sur-bois-peintures-image569503878.html
RM2T2F406–Portrait d'un homme atelier de Quinten Massys Netherlandish Voir plus. Portrait d'un homme Atelier de Quinten Massys (pays-Bas, Leuven 1466–1530 Anvers). Huile sur bois. Peintures
Quentin Massys, Ill-Matched, Amoureux, Russisch 1466 - 1530, ch. 1520/1525, huile sur panneau, Ailsa Mellon Bruce amoureux . Ill-Matched Fonds Anglais : Ill-Matched Lovers Português : Casal Desigual . entre vers 1520 et vers 1525. Quentin Massys 1035 Ill-Matched - Amants, c. 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-ill-matched-amoureux-russisch-1466-1530-ch-1520-1525-huile-sur-panneau-ailsa-mellon-bruce-amoureux-ill-matched-fonds-anglais-ill-matched-lovers-portugues-casal-desigual-entre-vers-1520-et-vers-1525-quentin-massys-1035-ill-matched-amants-c-1520-25-image185697534.html
RMMP372P–Quentin Massys, Ill-Matched, Amoureux, Russisch 1466 - 1530, ch. 1520/1525, huile sur panneau, Ailsa Mellon Bruce amoureux . Ill-Matched Fonds Anglais : Ill-Matched Lovers Português : Casal Desigual . entre vers 1520 et vers 1525. Quentin Massys 1035 Ill-Matched - Amants, c. 1520-25
Bildnisstudie (Quentin Metsys). Gesellschaft für vervielfältigende Kunst (Wiedeń ; stowarzyszenie ; 1871-1934), employeur marchand, Halm, Peter von (1854-1923), graphiste, Massys, Quentin (1465/1466-1530), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnisstudie-quentin-metsys-gesellschaft-fur-vervielfaltigende-kunst-wieden-stowarzyszenie-1871-1934-employeur-marchand-halm-peter-von-1854-1923-graphiste-massys-quentin-1465-1466-1530-peintre-image480459849.html
RM2JWJRC9–Bildnisstudie (Quentin Metsys). Gesellschaft für vervielfältigende Kunst (Wiedeń ; stowarzyszenie ; 1871-1934), employeur marchand, Halm, Peter von (1854-1923), graphiste, Massys, Quentin (1465/1466-1530), peintre
Portrait de femme, ca. 1520, huile sur bois, 19 x 17 in. (48,3 x 43,2 cm), peintures, Quentin Metsys (Louvain 1466, Russisch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-femme-ca-1520-huile-sur-bois-19-x-17-in-48-3-x-43-2-cm-peintures-quentin-metsys-louvain-1466-russisch-162559365.html
RMKCD63H–Portrait de femme, ca. 1520, huile sur bois, 19 x 17 in. (48,3 x 43,2 cm), peintures, Quentin Metsys (Louvain 1466, Russisch
BildnisStudie (Quentin MetSys) ; Halm, Peter von (1854-1923), Massys, Quentin (1465/1466-1530), Gesellschaft für Vervielfältigege Kunst (Vienne ; Association ; 1871-1934) ; 1911 (1911-00-00-1911-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnisstudie-quentin-metsys-halm-peter-von-1854-1923-massys-quentin-1465-1466-1530-gesellschaft-fur-vervielfaltigege-kunst-vienne-association-1871-1934-1911-1911-00-00-1911-00-00-image598896385.html
RM2WPA2CH–BildnisStudie (Quentin MetSys) ; Halm, Peter von (1854-1923), Massys, Quentin (1465/1466-1530), Gesellschaft für Vervielfältigege Kunst (Vienne ; Association ; 1871-1934) ; 1911 (1911-00-00-1911-00-00);
Quentin Massys, * env. 1466 in Löwen, † 1530, war ein flämischer Maler, hier das Gemälde Ecco Home, Historisch, digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt / Quentin Massys, * ca. 1466 à Louvain, † 1530, était un peintre flamand, ici la peinture Ecco Home, historique, restauré numériquement reproduction d'un original du 19th siècle, date exacte originale inconnue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-env-1466-in-lowen-1530-war-ein-flamischer-maler-hier-das-gemalde-ecco-home-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-quentin-massys-ca-1466-a-louvain-1530-etait-un-peintre-flamand-ici-la-peinture-ecco-home-historique-restaure-numeriquement-reproduction-d-un-original-du-19th-siecle-date-exacte-originale-inconnue-image485928479.html
RF2K6FXMF–Quentin Massys, * env. 1466 in Löwen, † 1530, war ein flämischer Maler, hier das Gemälde Ecco Home, Historisch, digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt / Quentin Massys, * ca. 1466 à Louvain, † 1530, était un peintre flamand, ici la peinture Ecco Home, historique, restauré numériquement reproduction d'un original du 19th siècle, date exacte originale inconnue
Madone avec enfants Massijs, Quinten I (1456/1466-1530) ; 1. PO. XVIe siècle (1501-00-00-1530-00-00);bébé Jésus (iconogr.), Vierge à l'enfant (iconogr.), peinture hollandaise, paysages, personnages sur fond de paysage, représentations de dévotion, chapelets, scènes figurales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-avec-enfants-massijs-quinten-i-1456-1466-1530-1-po-xvie-siecle-1501-00-00-1530-00-00-bebe-jesus-iconogr-vierge-a-l-enfant-iconogr-peinture-hollandaise-paysages-personnages-sur-fond-de-paysage-representations-de-devotion-chapelets-scenes-figurales-image598775184.html
RM2WP4FT0–Madone avec enfants Massijs, Quinten I (1456/1466-1530) ; 1. PO. XVIe siècle (1501-00-00-1530-00-00);bébé Jésus (iconogr.), Vierge à l'enfant (iconogr.), peinture hollandaise, paysages, personnages sur fond de paysage, représentations de dévotion, chapelets, scènes figurales
Portrait d'omme, Stan I ; Jasi ski, Feliks Stanis AW (1862-1901), Massijs, Quinten I (1456/1466-1530), Chardon, Charles (Paris 1888 (1888-00-00-1888-00) ; Wellsz, Léopold (1882-1972), Wellisz, Léopold (1882-1972)-collection, Français (culture), graphismes français, graphismes polonais, graphismes reproductifs, livres, estampes d'État, lunettes, paysages, Polonais (culture), Portraits d'hommes , rivières, érudits, achat (provenance), châteaux (archite.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-omme-stan-i-jasi-ski-feliks-stanis-aw-1862-1901-massijs-quinten-i-1456-1466-1530-chardon-charles-paris-1888-1888-00-00-1888-00-wellsz-leopold-1882-1972-wellisz-leopold-1882-1972-collection-francais-culture-graphismes-francais-graphismes-polonais-graphismes-reproductifs-livres-estampes-d-etat-lunettes-paysages-polonais-culture-portraits-d-hommes-rivieres-erudits-achat-provenance-chateaux-archite-image598811370.html
RM2WP660A–Portrait d'omme, Stan I ; Jasi ski, Feliks Stanis AW (1862-1901), Massijs, Quinten I (1456/1466-1530), Chardon, Charles (Paris 1888 (1888-00-00-1888-00) ; Wellsz, Léopold (1882-1972), Wellisz, Léopold (1882-1972)-collection, Français (culture), graphismes français, graphismes polonais, graphismes reproductifs, livres, estampes d'État, lunettes, paysages, Polonais (culture), Portraits d'hommes , rivières, érudits, achat (provenance), châteaux (archite.)
Quentin Massys (1466-1530) - le St. Élisabeth du Portugal 38x27 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-1466-1530-le-st-elisabeth-du-portugal-38x27-image567365140.html
RF2RY1M0M–Quentin Massys (1466-1530) - le St. Élisabeth du Portugal 38x27
L'Université PrintsStudent DArt série des Pays-Bas et l'Allemagne ; cinq cents reproductions illustrant le flamand, néerlandais, et allemand, écoles de peinture du début du Xve au xviiie siècle, l'Allemand sculpture de la onzième à la dix-septième siècle . Banquier ET SON WIFELouver PRINTSBOSTON L'Université de Paris, Quentin Metsys. 1466-1530 L'ÉCOLE DE L ?Pays-bas Dee. PORTRAIT D'UN HOMME inconnu au Liechtenstein. Vienne L'UNIVERSITÉ PRINTSBOSTON QUENTIN METSYS. 1466 - 1530 Début de l ?ÉCOLE DES Pays-bas D67 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-universite-printsstudent-dart-serie-des-pays-bas-et-l-allemagne-cinq-cents-reproductions-illustrant-le-flamand-neerlandais-et-allemand-ecoles-de-peinture-du-debut-du-xve-au-xviiie-siecle-l-allemand-sculpture-de-la-onzieme-a-la-dix-septieme-siecle-banquier-et-son-wifelouver-printsboston-l-universite-de-paris-quentin-metsys-1466-1530-l-ecole-de-l-pays-bas-dee-portrait-d-un-homme-inconnu-au-liechtenstein-vienne-l-universite-printsboston-quentin-metsys-1466-1530-debut-de-l-ecole-des-pays-bas-d67-image339024769.html
RM2AKFWFD–L'Université PrintsStudent DArt série des Pays-Bas et l'Allemagne ; cinq cents reproductions illustrant le flamand, néerlandais, et allemand, écoles de peinture du début du Xve au xviiie siècle, l'Allemand sculpture de la onzième à la dix-septième siècle . Banquier ET SON WIFELouver PRINTSBOSTON L'Université de Paris, Quentin Metsys. 1466-1530 L'ÉCOLE DE L ?Pays-bas Dee. PORTRAIT D'UN HOMME inconnu au Liechtenstein. Vienne L'UNIVERSITÉ PRINTSBOSTON QUENTIN METSYS. 1466 - 1530 Début de l ?ÉCOLE DES Pays-bas D67
Le bailleur et son épouse. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bailleur-et-son-epouse-artiste-quentin-massys-1466-1530-74090935.html
RME8F3MR–Le bailleur et son épouse. Artiste : Quentin Massys, (1466-1530)
La madone des cerises *huile sur panneau *75,6 x 62. 9 cm *Années 1520 La madone des cerises, par Quentin Massys 1177 La madone des cerises, par Quentin Massys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madone-des-cerises-huile-sur-panneau-75-6-x-62-9-cm-annees-1520-la-madone-des-cerises-par-quentin-massys-1177-la-madone-des-cerises-par-quentin-massys-image185769849.html
RMMP6F9D–La madone des cerises *huile sur panneau *75,6 x 62. 9 cm *Années 1520 La madone des cerises, par Quentin Massys 1177 La madone des cerises, par Quentin Massys
Vierge à l'enfant, dite la Vierge Rattier, huile sur panneau, 1529, Quentin METSYS, Louvain (Belgique), 1465-1466 - Anvers (Belgique), 1529-1530, Musée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-dite-la-vierge-rattier-huile-sur-panneau-1529-quentin-metsys-louvain-belgique-1465-1466-anvers-belgique-1529-1530-musee-image621630404.html
RM2Y39KWT–Vierge à l'enfant, dite la Vierge Rattier, huile sur panneau, 1529, Quentin METSYS, Louvain (Belgique), 1465-1466 - Anvers (Belgique), 1529-1530, Musée
Virgin and Child entouré d'Angels 1500 par Quentin Massys METSYS -1466-1530 belge, Belgique, flamande, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgin-and-child-entoure-d-angels-1500-par-quentin-massys-metsys-1466-1530-belge-belgique-flamande-image353320328.html
RM2BER3K4–Virgin and Child entouré d'Angels 1500 par Quentin Massys METSYS -1466-1530 belge, Belgique, flamande,
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement