Bevor, 1470/1490, l'espagnol, l'Espagne, de l'acier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bevor-1470-1490-l-espagnol-l-espagne-de-l-acier-image328651195.html
RM2A2K9XK–Bevor, 1470/1490, l'espagnol, l'Espagne, de l'acier
Art inspiré par la vaisselle, 1470–1490, en Manises probablement, Valence, Espagne, espagnol, faïence émaillée, Total : 14 3/8 po (36,5 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vaisselle-1470-1490-en-manises-probablement-valence-espagne-espagnol-faience-emaillee-total-14-3-8-po-36-5-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840278.html
RF2HW05DX–Art inspiré par la vaisselle, 1470–1490, en Manises probablement, Valence, Espagne, espagnol, faïence émaillée, Total : 14 3/8 po (36,5 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490, colorié à la main sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allemand-du-15e-siecle-l-allegorie-de-l-eucharistie-1470-1490-colorie-a-la-main-sur-bois-123364718.html
RMH4KMXP–L'allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490, colorié à la main sur bois
Vierge à l'Enfant avec sainte Anne vers 1470-1490. 872 maître de la Sibylle Tiburtine Princeton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-sainte-anne-vers-1470-1490-872-maitre-de-la-sibylle-tiburtine-princeton-image185859723.html
RMMPAHY7–Vierge à l'Enfant avec sainte Anne vers 1470-1490. 872 maître de la Sibylle Tiburtine Princeton
Le plat. Culture : l'espagnol. Dimensions : hors tout : 14 3/8 in. (36,5 cm). Date : 1470-1490. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plat-culture-l-espagnol-dimensions-hors-tout-14-3-8-in-36-5-cm-date-1470-1490-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213205803.html
RMPATA4Y–Le plat. Culture : l'espagnol. Dimensions : hors tout : 14 3/8 in. (36,5 cm). Date : 1470-1490. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Fine Arts,, Juan de la abadia (active, 1470 - 1490), 'Archange', vers 1490, huile sur panneau, 127 cm x 78 cm, National Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fine-arts-juan-de-la-abadia-active-1470-1490-archange-vers-1490-huile-sur-panneau-127-cm-x-78-cm-national-image7992341.html
RMAFN9N6–'Fine Arts,, Juan de la abadia (active, 1470 - 1490), 'Archange', vers 1490, huile sur panneau, 127 cm x 78 cm, National
Maître avec la face à Saint Goedele Gudule 1470 1490 Le mariage de la Sainte Vierge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-avec-la-face-a-saint-goedele-gudule-1470-1490-le-mariage-de-la-sainte-vierge-14838409.html
RMAJYTGX–Maître avec la face à Saint Goedele Gudule 1470 1490 Le mariage de la Sainte Vierge
Madonna et l'enfant et Sainte Anne, par le Maître de la Tibertine Sibyl, Netherlandish, c. 1470-1490, huile sur panneau en bois - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-et-sainte-anne-par-le-maitre-de-la-tibertine-sibyl-netherlandish-c-1470-1490-huile-sur-panneau-en-bois-image397779139.html
RM2E34B9R–Madonna et l'enfant et Sainte Anne, par le Maître de la Tibertine Sibyl, Netherlandish, c. 1470-1490, huile sur panneau en bois -
Maître avec la face à Saint Goedele Gudule 1470 1490 Le mariage de la Sainte Vierge belge flamande Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-avec-la-face-a-saint-goedele-gudule-1470-1490-le-mariage-de-la-sainte-vierge-belge-flamande-belgique-image66278308.html
RMDRR6JC–Maître avec la face à Saint Goedele Gudule 1470 1490 Le mariage de la Sainte Vierge belge flamande Belgique
Allégorie de l'Eucharistie ; 1470/1490 allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-eucharistie-1470-1490-allemand-du-15e-siecle-l-allegorie-de-l-eucharistie-1470-1490-image335735039.html
RM2AE61D3–Allégorie de l'Eucharistie ; 1470/1490 allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490
Christ comme le jardinier. Maître rhénane supérieur (allemand, actif vers 1470 - 1490) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-comme-le-jardinier-maitre-rhenane-superieur-allemand-actif-vers-1470-1490-image416618047.html
RM2F5PGFY–Christ comme le jardinier. Maître rhénane supérieur (allemand, actif vers 1470 - 1490)
Reproduction de l'imprimé: Vol en Égypte , entre 1915 et 1925. Photographie d'une gravure de Martin Schongauer, 1470-1490. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-de-l-imprime-vol-en-egypte-entre-1915-et-1925-photographie-d-une-gravure-de-martin-schongauer-1470-1490-image482053910.html
RM2K07CK2–Reproduction de l'imprimé: Vol en Égypte , entre 1915 et 1925. Photographie d'une gravure de Martin Schongauer, 1470-1490.
Le sacrement Monogrammiste AG 1470 - 1490 gravure sur cuivre, impression le Bartsch illustré 9, premiers artistes allemands, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes, Fritz Koreny, 3 I, C 36176, 1981 Nadveren Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrement-monogrammiste-ag-1470-1490-gravure-sur-cuivre-impression-le-bartsch-illustre-9-premiers-artistes-allemands-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-et-monogrammistes-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-et-monogrammistes-fritz-koreny-3-i-c-36176-1981-nadveren-image613564781.html
RM2XJ683W–Le sacrement Monogrammiste AG 1470 - 1490 gravure sur cuivre, impression le Bartsch illustré 9, premiers artistes allemands, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes, Fritz Koreny, 3 I, C 36176, 1981 Nadveren
Badiye fait pour sultan Kayitbay. Grand bol. Période de Mamluk. 1470-1490. 15th siècle. Musée des arts turcs et islamiques à Istanbul, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/badiye-fait-pour-sultan-kayitbay-grand-bol-periode-de-mamluk-1470-1490-15th-siecle-musee-des-arts-turcs-et-islamiques-a-istanbul-image526875352.html
RM2NH56TT–Badiye fait pour sultan Kayitbay. Grand bol. Période de Mamluk. 1470-1490. 15th siècle. Musée des arts turcs et islamiques à Istanbul,
Géographie / Voyage, Ostuni, cathédrale Santa Maria Assunta, construit 1435 / 1470 / 1490, vue extérieure, po, droits-supplémentaires-déstockage-Info-non-disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-voyage-ostuni-cathedrale-santa-maria-assunta-construit-1435-1470-1490-vue-exterieure-po-droits-supplementaires-destockage-info-non-disponible-image416207493.html
RM2F53TW9–Géographie / Voyage, Ostuni, cathédrale Santa Maria Assunta, construit 1435 / 1470 / 1490, vue extérieure, po, droits-supplémentaires-déstockage-Info-non-disponible
La Sainte Trinité 1470 par Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, Français, ( Sainte, Trinité, dans la doctrine chrétienne,L'unité du Père, fils, Esprit Saint, trois personnes dans une Divinité, Trinité est considérée comme l'une des affirmations chrétiennes centrales au sujet de Dieu, Pigeon. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-1470-par-antoine-de-lonhy-1446-1490-peintre-illuminateur-vitrier-france-francais-sainte-trinite-dans-la-doctrine-chretienne-l-unite-du-pere-fils-esprit-saint-trois-personnes-dans-une-divinite-trinite-est-consideree-comme-l-une-des-affirmations-chretiennes-centrales-au-sujet-de-dieu-pigeon-image453611204.html
RM2H9YNM4–La Sainte Trinité 1470 par Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, Français, ( Sainte, Trinité, dans la doctrine chrétienne,L'unité du Père, fils, Esprit Saint, trois personnes dans une Divinité, Trinité est considérée comme l'une des affirmations chrétiennes centrales au sujet de Dieu, Pigeon. )
L'habillement, la mode en France, la mode bourguignonne à partir de 1425-1490, des costumes à la cour, de gauche à droite, Messieurs de la cour autour de 1470, cour dames en robe longue et les jeunes, duc de Bourgogne amélioration numérique d'impression reproduction d'un original du 19ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-habillement-la-mode-en-france-la-mode-bourguignonne-a-partir-de-1425-1490-des-costumes-a-la-cour-de-gauche-a-droite-messieurs-de-la-cour-autour-de-1470-cour-dames-en-robe-longue-et-les-jeunes-duc-de-bourgogne-amelioration-numerique-d-impression-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-173290589.html
RFM1X1WH–L'habillement, la mode en France, la mode bourguignonne à partir de 1425-1490, des costumes à la cour, de gauche à droite, Messieurs de la cour autour de 1470, cour dames en robe longue et les jeunes, duc de Bourgogne amélioration numérique d'impression reproduction d'un original du 19ème siècle
Saint Quirin, Rhin supérieur, vers 1470 et vers 1490, verre clair, vitraux, grisaille, teinture argentée (jaune), Lead, Musée national du Middl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-quirin-rhin-superieur-vers-1470-et-vers-1490-verre-clair-vitraux-grisaille-teinture-argentee-jaune-lead-musee-national-du-middl-image623851120.html
RM2Y6XTD4–Saint Quirin, Rhin supérieur, vers 1470 et vers 1490, verre clair, vitraux, grisaille, teinture argentée (jaune), Lead, Musée national du Middl
L'habillement, de la mode en Italie au moment du début de la Renaissance autour de 1460-1490, à partir de la gauche, les femmes et les hommes à un engagement des parties à Ferrare, d'après une peinture d'un artiste de Ferrare 1460-1470, dans le Kaiser Friedrich Museum de Berlin, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-habillement-de-la-mode-en-italie-au-moment-du-debut-de-la-renaissance-autour-de-1460-1490-a-partir-de-la-gauche-les-femmes-et-les-hommes-a-un-engagement-des-parties-a-ferrare-d-apres-une-peinture-d-un-artiste-de-ferrare-1460-1470-dans-le-kaiser-friedrich-museum-de-berlin-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174718481.html
RFM4735N–L'habillement, de la mode en Italie au moment du début de la Renaissance autour de 1460-1490, à partir de la gauche, les femmes et les hommes à un engagement des parties à Ferrare, d'après une peinture d'un artiste de Ferrare 1460-1470, dans le Kaiser Friedrich Museum de Berlin, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
1490 , FRANCE : le roi CHARLES VIII DE FRANCE ( appelé L'Affable , l'Affable , 1470 – 1498 ), était le dernier monarque de la Maison de Valois . Portr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1490-france-le-roi-charles-viii-de-france-appele-l-affable-l-affable-1470-1498-etait-le-dernier-monarque-de-la-maison-de-valois-portr-image342478486.html
RF2AW56PE–1490 , FRANCE : le roi CHARLES VIII DE FRANCE ( appelé L'Affable , l'Affable , 1470 – 1498 ), était le dernier monarque de la Maison de Valois . Portr
Art inspiré par un plat aux armoiries non identifiées, 1470–1490, fabriqué en Manises probablement, Valence, Espagne, espagnol, faïence émaillée, Total : 17 3/4 po (45,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-plat-aux-armoiries-non-identifiees-1470-1490-fabrique-en-manises-probablement-valence-espagne-espagnol-faience-emaillee-total-17-3-4-po-45-1-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840287.html
RF2HW05E7–Art inspiré par un plat aux armoiries non identifiées, 1470–1490, fabriqué en Manises probablement, Valence, Espagne, espagnol, faïence émaillée, Total : 17 3/4 po (45,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490, colorié à la main sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allemand-du-15e-siecle-l-allegorie-de-l-eucharistie-1470-1490-colorie-a-la-main-sur-bois-77367054.html
RMEDTAD2–L'allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490, colorié à la main sur bois
Art inspiré par plate, 1470–1490, fabriqué en Manises probablement, Valence, Espagne, espagnol, faïence émaillée, Total : 2 15/16 x 17 po (7,5 x 43,2 cm), céramique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-1470-1490-fabrique-en-manises-probablement-valence-espagne-espagnol-faience-emaillee-total-2-15-16-x-17-po-7-5-x-43-2-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836883.html
RF2HW014K–Art inspiré par plate, 1470–1490, fabriqué en Manises probablement, Valence, Espagne, espagnol, faïence émaillée, Total : 2 15/16 x 17 po (7,5 x 43,2 cm), céramique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Deux hommes avec cinq vaches, Nederlanden, 1470 - 1490, papier, h 75 mm × w 58 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-hommes-avec-cinq-vaches-nederlanden-1470-1490-papier-h-75-mm-w-58-mm-image261398280.html
RMW57M4T–Deux hommes avec cinq vaches, Nederlanden, 1470 - 1490, papier, h 75 mm × w 58 mm
. Colporteur dépouillé par les singes. vers 1470-1490. Anonyme (Italie) 169 001 Piterlin maestro forte dormi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colporteur-depouille-par-les-singes-vers-1470-1490-anonyme-italie-169-001-piterlin-maestro-forte-dormi-image188270111.html
RMMX8CCF–. Colporteur dépouillé par les singes. vers 1470-1490. Anonyme (Italie) 169 001 Piterlin maestro forte dormi
Bg Master (allemand, actif c. 1470-1490), les bras de Rohrbach et Holzhausen, ch. La gravure, 1480-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bg-master-allemand-actif-c-1470-1490-les-bras-de-rohrbach-et-holzhausen-ch-la-gravure-1480-1490-77367581.html
RMEDTB3W–Bg Master (allemand, actif c. 1470-1490), les bras de Rohrbach et Holzhausen, ch. La gravure, 1480-1490
Plat d'armoiries non identifiées. Culture : l'espagnol. Dimensions : hors tout : 17 3/4 in. (45,1 cm). Date : 1470-1490. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-d-armoiries-non-identifiees-culture-l-espagnol-dimensions-hors-tout-17-3-4-in-45-1-cm-date-1470-1490-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213108269.html
RMPAKWNH–Plat d'armoiries non identifiées. Culture : l'espagnol. Dimensions : hors tout : 17 3/4 in. (45,1 cm). Date : 1470-1490. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Madonna et l'enfant et Sainte Anne, par le Maître de la Tibertine Sibyl, Netherlandish, detail, c. 1470-1490, huile sur panneau en bois - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-et-sainte-anne-par-le-maitre-de-la-tibertine-sibyl-netherlandish-detail-c-1470-1490-huile-sur-panneau-en-bois-image397779116.html
RM2E34B90–Madonna et l'enfant et Sainte Anne, par le Maître de la Tibertine Sibyl, Netherlandish, detail, c. 1470-1490, huile sur panneau en bois -
Allégorie de l'Eucharistie ; 1470/1490 allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-eucharistie-1470-1490-allemand-du-15e-siecle-l-allegorie-de-l-eucharistie-1470-1490-image335880727.html
RM2AECK87–Allégorie de l'Eucharistie ; 1470/1490 allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490
Une procession festive à Saint-Jacques-de-Compostelle. Maître d'Edward IV (flamand, actif vers 1470 - 1490) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-procession-festive-a-saint-jacques-de-compostelle-maitre-d-edward-iv-flamand-actif-vers-1470-1490-image416584117.html
RM2F5N185–Une procession festive à Saint-Jacques-de-Compostelle. Maître d'Edward IV (flamand, actif vers 1470 - 1490)
Christus and Limbo Monogrammist AG 1470 - 1490, Schongauer, Martin 1428 - 1491 gravure sur cuivre, impression The Illustrated Bartsch 9, Early German Artists, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz and Monogrammists, Fritz Koreny, 12-1, C 36176, 1981 Kristus i limbo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christus-and-limbo-monogrammist-ag-1470-1490-schongauer-martin-1428-1491-gravure-sur-cuivre-impression-the-illustrated-bartsch-9-early-german-artists-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-et-monogrammistes-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-and-monogrammists-fritz-koreny-12-1-c-36176-1981-kristus-i-limbo-image613562938.html
RM2XJ65P2–Christus and Limbo Monogrammist AG 1470 - 1490, Schongauer, Martin 1428 - 1491 gravure sur cuivre, impression The Illustrated Bartsch 9, Early German Artists, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz and Monogrammists, Fritz Koreny, 12-1, C 36176, 1981 Kristus i limbo
Géographie / Voyage, Ostuni, cathédrale Santa Maria Assunta, construit 1435 / 1470 / 1490, vue extérieure, ro, droits-supplémentaires-déstockage-Info-non-disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-voyage-ostuni-cathedrale-santa-maria-assunta-construit-1435-1470-1490-vue-exterieure-ro-droits-supplementaires-destockage-info-non-disponible-image416207566.html
RM2F53TYX–Géographie / Voyage, Ostuni, cathédrale Santa Maria Assunta, construit 1435 / 1470 / 1490, vue extérieure, ro, droits-supplémentaires-déstockage-Info-non-disponible
Anonym le secret de la Cène du Saint-Seigneur. Gravure sur bois, colorée vers 1470-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonym-le-secret-de-la-cene-du-saint-seigneur-gravure-sur-bois-coloree-vers-1470-1490-image572806388.html
RM2T7WGB0–Anonym le secret de la Cène du Saint-Seigneur. Gravure sur bois, colorée vers 1470-1490
La Sainte Trinité 1470 par Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, Français, ( Sainte, Trinité, dans la doctrine chrétienne,L'unité du Père, fils, Esprit Saint, trois personnes dans une Divinité, Trinité est considérée comme l'une des affirmations chrétiennes centrales au sujet de Dieu, Pigeon. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-1470-par-antoine-de-lonhy-1446-1490-peintre-illuminateur-vitrier-france-francais-sainte-trinite-dans-la-doctrine-chretienne-l-unite-du-pere-fils-esprit-saint-trois-personnes-dans-une-divinite-trinite-est-consideree-comme-l-une-des-affirmations-chretiennes-centrales-au-sujet-de-dieu-pigeon-image453611165.html
RM2H9YNJN–La Sainte Trinité 1470 par Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, Français, ( Sainte, Trinité, dans la doctrine chrétienne,L'unité du Père, fils, Esprit Saint, trois personnes dans une Divinité, Trinité est considérée comme l'une des affirmations chrétiennes centrales au sujet de Dieu, Pigeon. )
Évêque Saint, Rhin supérieur, vers 1470 et vers 1490, verre clair, vitrail, grisaille, teinte argentée (jaune), Lead, Musée national du Mid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eveque-saint-rhin-superieur-vers-1470-et-vers-1490-verre-clair-vitrail-grisaille-teinte-argentee-jaune-lead-musee-national-du-mid-image623851118.html
RM2Y6XTD2–Évêque Saint, Rhin supérieur, vers 1470 et vers 1490, verre clair, vitrail, grisaille, teinte argentée (jaune), Lead, Musée national du Mid
(Afp) - L'église construite de 1470 à 1490 dans la ville universitaire Tuebingen, Allemagne, 9 juin 2005. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-afp-l-eglise-construite-de-1470-a-1490-dans-la-ville-universitaire-tuebingen-allemagne-9-juin-2005-53873669.html
RMD3J4BH–(Afp) - L'église construite de 1470 à 1490 dans la ville universitaire Tuebingen, Allemagne, 9 juin 2005.
Saint François d'assise c. 1470-1475 Bartolomeo Vivarini (italien (Venise active), œuvres signées 1450-1490) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-d-assise-c-1470-1475-bartolomeo-vivarini-italien-venise-active-oeuvres-signees-1450-1490-image628609273.html
RM2YEKHF5–Saint François d'assise c. 1470-1475 Bartolomeo Vivarini (italien (Venise active), œuvres signées 1450-1490)
Le Christ portant la croix | Bruxelles | noyer sculpté, peint et doré | ca. 1470-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-bruxelles-noyer-sculpte-peint-et-dore-ca-1470-1490-image272044321.html
RMWPGK8H–Le Christ portant la croix | Bruxelles | noyer sculpté, peint et doré | ca. 1470-1490
Art inspiré par la vaisselle, 1470–1490, en Manises probablement, Valence, Espagne, espagnol, faïence émaillée, Total : 2 7/16 x 18 1/8 po (6,2 x 46 cm), céramique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vaisselle-1470-1490-en-manises-probablement-valence-espagne-espagnol-faience-emaillee-total-2-7-16-x-18-1-8-po-6-2-x-46-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840279.html
RF2HW05DY–Art inspiré par la vaisselle, 1470–1490, en Manises probablement, Valence, Espagne, espagnol, faïence émaillée, Total : 2 7/16 x 18 1/8 po (6,2 x 46 cm), céramique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nativité la nuit de Geertgen tot Sint Jans, c. 1490, d'après une composition de Hugo van der Goes de c. 1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nativite-la-nuit-de-geertgen-tot-sint-jans-c-1490-d-apres-une-composition-de-hugo-van-der-goes-de-c-1470-image601321150.html
RF2WX8F7A–Nativité la nuit de Geertgen tot Sint Jans, c. 1490, d'après une composition de Hugo van der Goes de c. 1470
. Colporteur dépouillé par les singes. vers 1470-1490. Anonyme (Italie) 168 001 Piterlin maestro forte dormi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colporteur-depouille-par-les-singes-vers-1470-1490-anonyme-italie-168-001-piterlin-maestro-forte-dormi-image187731692.html
RMMWBWK8–. Colporteur dépouillé par les singes. vers 1470-1490. Anonyme (Italie) 168 001 Piterlin maestro forte dormi
Bg Master (allemand, actif c. 1470-1490), les bras de Rohrbach et Holzhausen, ch. La gravure, 1480-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bg-master-allemand-actif-c-1470-1490-les-bras-de-rohrbach-et-holzhausen-ch-la-gravure-1480-1490-123406280.html
RMH4NHY4–Bg Master (allemand, actif c. 1470-1490), les bras de Rohrbach et Holzhausen, ch. La gravure, 1480-1490
Allégorie de l'Eucharistie. En date du : ch. 1470/1490. Technique : gravure sur bois en lt. Brown, à la main, en bleu, vert, orange et or. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-eucharistie-en-date-du-ch-1470-1490-technique-gravure-sur-bois-en-lt-brown-a-la-main-en-bleu-vert-orange-et-or-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225659443.html
RMR33JWR–Allégorie de l'Eucharistie. En date du : ch. 1470/1490. Technique : gravure sur bois en lt. Brown, à la main, en bleu, vert, orange et or. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Maître de Saint-Sébastien, (artiste), allemand, actif c. 1470/1490, la Madonna et l'enfant avec Sainte Anne, c. 1460, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-saint-sebastien-artiste-allemand-actif-c-1470-1490-la-madonna-et-l-enfant-avec-sainte-anne-c-1460-gravure-image386302528.html
RM2DCDGPT–Maître de Saint-Sébastien, (artiste), allemand, actif c. 1470/1490, la Madonna et l'enfant avec Sainte Anne, c. 1460, gravure
Art inspiré par Bear Hunt, env. 1470–90, flamand, encre stylo et marron, 11 1/4 x 16 11/16 po. (28,6 x 42,4 cm), dessins, Flandre (Bruxelles ?) (1470–1490), Fusing narrative et stéréotype, ce dessin s'inscrit dans une longue tradition picturale mêlant la chasse, les loisirs festifs et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bear-hunt-env-1470-90-flamand-encre-stylo-et-marron-11-1-4-x-16-11-16-po-28-6-x-42-4-cm-dessins-flandre-bruxelles-1470-1490-fusing-narrative-et-stereotype-ce-dessin-s-inscrit-dans-une-longue-tradition-picturale-melant-la-chasse-les-loisirs-festifs-et-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824195.html
RF2HTYCYF–Art inspiré par Bear Hunt, env. 1470–90, flamand, encre stylo et marron, 11 1/4 x 16 11/16 po. (28,6 x 42,4 cm), dessins, Flandre (Bruxelles ?) (1470–1490), Fusing narrative et stéréotype, ce dessin s'inscrit dans une longue tradition picturale mêlant la chasse, les loisirs festifs et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Maître de Saint-Sébastien (allemand, c. active 1470-1490), la Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, c. 1460, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-de-saint-sebastien-allemand-c-active-1470-1490-la-vierge-et-l-enfant-avec-sainte-anne-c-1460-gravure-77358855.html
RMEDT007–Maître de Saint-Sébastien (allemand, c. active 1470-1490), la Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, c. 1460, gravure
Allégorie de l'Eucharistie ; c. 1470/1490 allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, c 1470-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-eucharistie-c-1470-1490-allemand-du-15e-siecle-l-allegorie-de-l-eucharistie-c-1470-1490-image335735081.html
RM2AE61EH–Allégorie de l'Eucharistie ; c. 1470/1490 allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, c 1470-1490
Maître de Saint-Sébastien (allemand, c. active 1470-1490), la Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, c. 1460, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-de-saint-sebastien-allemand-c-active-1470-1490-la-vierge-et-l-enfant-avec-sainte-anne-c-1460-gravure-123364551.html
RMH4KMMR–Maître de Saint-Sébastien (allemand, c. active 1470-1490), la Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, c. 1460, gravure
The Lovers Monogrammist BxG 1470 - 1490, Mesteren pour Husbogen 1470 - 1500 gravure sur cuivre, impression Geschichte und kritischer Katalog des deutschen, niederländischen und französischen Kupferstiche im XV. Jahrhundert, Max Lehrs, bd. 8, nr. 32, 14610, 1908-1934. The Illustrated Bartsch 8, Early German Artists, Master E.S., Schongauer, Monogrammistes, Jane C. Hutchison, 21, C 36174, 1980 de elskende Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-lovers-monogrammist-bxg-1470-1490-mesteren-pour-husbogen-1470-1500-gravure-sur-cuivre-impression-geschichte-und-kritischer-katalog-des-deutschen-niederlandischen-und-franzosischen-kupferstiche-im-xv-jahrhundert-max-lehrs-bd-8-nr-32-14610-1908-1934-the-illustrated-bartsch-8-early-german-artists-master-e-s-schongauer-monogrammistes-jane-c-hutchison-21-c-36174-1980-de-elskende-image613552843.html
RM2XJ5MWF–The Lovers Monogrammist BxG 1470 - 1490, Mesteren pour Husbogen 1470 - 1500 gravure sur cuivre, impression Geschichte und kritischer Katalog des deutschen, niederländischen und französischen Kupferstiche im XV. Jahrhundert, Max Lehrs, bd. 8, nr. 32, 14610, 1908-1934. The Illustrated Bartsch 8, Early German Artists, Master E.S., Schongauer, Monogrammistes, Jane C. Hutchison, 21, C 36174, 1980 de elskende
Art inspiré par le Christ apparaissant à Mary Magdalenen, ca. 1490, encre stylo et brune, lavage au pinceau et brun, et craie noire, 9 7/8 x 6 5/8 po. (25,1 x 16,8 cm), dessins, Maître des Etudes de draperies (allemand, Strasbourg, ca. 1470–1500), bien que l'artiste ait surnommé le « maître du », les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-apparaissant-a-mary-magdalenen-ca-1490-encre-stylo-et-brune-lavage-au-pinceau-et-brun-et-craie-noire-9-7-8-x-6-5-8-po-25-1-x-16-8-cm-dessins-maitre-des-etudes-de-draperies-allemand-strasbourg-ca-1470-1500-bien-que-l-artiste-ait-surnomme-le-maitre-du-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462946917.html
RF2HW51ED–Art inspiré par le Christ apparaissant à Mary Magdalenen, ca. 1490, encre stylo et brune, lavage au pinceau et brun, et craie noire, 9 7/8 x 6 5/8 po. (25,1 x 16,8 cm), dessins, Maître des Etudes de draperies (allemand, Strasbourg, ca. 1470–1500), bien que l'artiste ait surnommé le « maître du », les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anonym le Saint Hieronymus. Coupe courante, colorée 1470-1490, 1470/1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonym-le-saint-hieronymus-coupe-courante-coloree-1470-1490-1470-1490-image572804494.html
RM2T7WDYA–Anonym le Saint Hieronymus. Coupe courante, colorée 1470-1490, 1470/1490
Bg Master (allemand, actif c. 1470-1490), les bras de Rohrbach et Holzhausen, ch. 1480-1490, la gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bg-master-allemand-actif-c-1470-1490-les-bras-de-rohrbach-et-holzhausen-ch-1480-1490-la-gravure-repense-image230438777.html
RFRAWB09–Bg Master (allemand, actif c. 1470-1490), les bras de Rohrbach et Holzhausen, ch. 1480-1490, la gravure. Repensé
La Sainte Trinité 1470 par Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, Français, ( Sainte, Trinité, dans la doctrine chrétienne,L'unité du Père, fils, Esprit Saint, trois personnes dans une Divinité, Trinité est considérée comme l'une des affirmations chrétiennes centrales au sujet de Dieu, Pigeon. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-1470-par-antoine-de-lonhy-1446-1490-peintre-illuminateur-vitrier-france-francais-sainte-trinite-dans-la-doctrine-chretienne-l-unite-du-pere-fils-esprit-saint-trois-personnes-dans-une-divinite-trinite-est-consideree-comme-l-une-des-affirmations-chretiennes-centrales-au-sujet-de-dieu-pigeon-image453611176.html
RM2H9YNK4–La Sainte Trinité 1470 par Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, Français, ( Sainte, Trinité, dans la doctrine chrétienne,L'unité du Père, fils, Esprit Saint, trois personnes dans une Divinité, Trinité est considérée comme l'une des affirmations chrétiennes centrales au sujet de Dieu, Pigeon. )
Saint Lambert, Rhin supérieur, vers 1470 et vers 1490, verre clair, vitraux, grisaille, teinte argentée (jaune), Lead, Musée national du Midd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-lambert-rhin-superieur-vers-1470-et-vers-1490-verre-clair-vitraux-grisaille-teinte-argentee-jaune-lead-musee-national-du-midd-image623851119.html
RM2Y6XTD3–Saint Lambert, Rhin supérieur, vers 1470 et vers 1490, verre clair, vitraux, grisaille, teinte argentée (jaune), Lead, Musée national du Midd
Géographie / voyages, Hongrie, Budapest, quartier de Buda, avec château, vue extérieure, 1470, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyages-hongrie-budapest-quartier-de-buda-avec-chateau-vue-exterieure-1470-11696075.html
RMA71TBT–Géographie / voyages, Hongrie, Budapest, quartier de Buda, avec château, vue extérieure, 1470,
Le Christ portant la croix | Bruxelles | noyer sculpté, peint et doré | ca. 1470-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-bruxelles-noyer-sculpte-peint-et-dore-ca-1470-1490-image272044401.html
RMWPGKBD–Le Christ portant la croix | Bruxelles | noyer sculpté, peint et doré | ca. 1470-1490
London UK. 11 juin 2019. Image : Despla Pietá probablement 1490 1470-75, huile sur panneau de chêne. Aperçu live de presse à la National Gallery de Londres, Bartolomé Bermejo de la Renaissance espagnole est , l'une des plus innovatrices et accompli peintres qui était actif dans la seconde moitié du 15ème siècle. Credit : amer ghazzal/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-uk-11-juin-2019-image-despla-pieta-probablement-1490-1470-75-huile-sur-panneau-de-chene-apercu-live-de-presse-a-la-national-gallery-de-londres-bartolome-bermejo-de-la-renaissance-espagnole-est-l-une-des-plus-innovatrices-et-accompli-peintres-qui-etait-actif-dans-la-seconde-moitie-du-15eme-siecle-credit-amer-ghazzal-alamy-live-news-image248956743.html
RMTD0XT7–London UK. 11 juin 2019. Image : Despla Pietá probablement 1490 1470-75, huile sur panneau de chêne. Aperçu live de presse à la National Gallery de Londres, Bartolomé Bermejo de la Renaissance espagnole est , l'une des plus innovatrices et accompli peintres qui était actif dans la seconde moitié du 15ème siècle. Credit : amer ghazzal/Alamy Live News
Costumes allemands, deuxième moitié du 15th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-allemands-deuxieme-moitie-du-15th-siecle-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image466171752.html
RM2J2BXR4–Costumes allemands, deuxième moitié du 15th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
. Colporteur dépouillé par les singes. vers 1470-1490. Anonyme (Italie) 145 001 Piterlin maestro forte dormi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colporteur-depouille-par-les-singes-vers-1470-1490-anonyme-italie-145-001-piterlin-maestro-forte-dormi-image188999024.html
RMMYDJ54–. Colporteur dépouillé par les singes. vers 1470-1490. Anonyme (Italie) 145 001 Piterlin maestro forte dormi
Allégorie de l'Eucharistie. En date du : 1470/1490. Dimensions : hors tout : 7,9 x 6,3 cm (3 1/8 x 2 1/2 in.). Technique : gravure sur bois colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-eucharistie-en-date-du-1470-1490-dimensions-hors-tout-7-9-x-6-3-cm-3-1-8-x-2-1-2-in-technique-gravure-sur-bois-coloree-a-la-main-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225458392.html
RMR2PEDC–Allégorie de l'Eucharistie. En date du : 1470/1490. Dimensions : hors tout : 7,9 x 6,3 cm (3 1/8 x 2 1/2 in.). Technique : gravure sur bois colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Allégorie de l'Eucharistie ; c. 1470/1490 allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, c 1470-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-eucharistie-c-1470-1490-allemand-du-15e-siecle-l-allegorie-de-l-eucharistie-c-1470-1490-image335880785.html
RM2AECKA9–Allégorie de l'Eucharistie ; c. 1470/1490 allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, c 1470-1490
Maître de Saint-Sébastien (allemand, c. active 1470-1490), la Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, c. 1460, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-de-saint-sebastien-allemand-c-active-1470-1490-la-vierge-et-l-enfant-avec-sainte-anne-c-1460-gravure-77367363.html
RMEDTAT3–Maître de Saint-Sébastien (allemand, c. active 1470-1490), la Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, c. 1460, gravure
La Crucifixion du Christ Monogrammist AG 1470 - 1490, Schongauer, Martin 1428 - 1491 gravure sur cuivre, impression Bartsch illustré 9, premiers artistes allemands, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes, Fritz Koreny, 10 I, C 36176, 1981. Geschichte und kritischer Katalog des deutschen, niederländischen und französischen Kupferstiche im XV. Jahrhundert, Max Lehrs, VI, p. 109, no. 13, 14610, 1908-1934 Kristi korsfæstelse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-du-christ-monogrammist-ag-1470-1490-schongauer-martin-1428-1491-gravure-sur-cuivre-impression-bartsch-illustre-9-premiers-artistes-allemands-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-et-monogrammistes-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-et-monogrammistes-fritz-koreny-10-i-c-36176-1981-geschichte-und-kritischer-katalog-des-deutschen-niederlandischen-und-franzosischen-kupferstiche-im-xv-jahrhundert-max-lehrs-vi-p-109-no-13-14610-1908-1934-kristi-korsfaestelse-image613556988.html
RM2XJ5X5G–La Crucifixion du Christ Monogrammist AG 1470 - 1490, Schongauer, Martin 1428 - 1491 gravure sur cuivre, impression Bartsch illustré 9, premiers artistes allemands, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes, Fritz Koreny, 10 I, C 36176, 1981. Geschichte und kritischer Katalog des deutschen, niederländischen und französischen Kupferstiche im XV. Jahrhundert, Max Lehrs, VI, p. 109, no. 13, 14610, 1908-1934 Kristi korsfæstelse
Allégorie de l'Eucharistie, 1470/1490. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-eucharistie-1470-1490-image418807440.html
RM2F9A94G–Allégorie de l'Eucharistie, 1470/1490.
Florentinisch breite Manier UM 1470/90 l'inondation. Gravure sur cuivre imprimée vers 1470-1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florentinisch-breite-manier-um-1470-90-l-inondation-gravure-sur-cuivre-imprimee-vers-1470-1490-image572811606.html
RM2T7WR1A–Florentinisch breite Manier UM 1470/90 l'inondation. Gravure sur cuivre imprimée vers 1470-1490
L'allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490, colorié à la main sur bois. Repensé par Gibon. L'art classique repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allemand-du-15e-siecle-l-allegorie-de-l-eucharistie-1470-1490-colorie-a-la-main-sur-bois-repense-par-gibon-l-art-classique-repense-image230438579.html
RFRAWAN7–L'allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490, colorié à la main sur bois. Repensé par Gibon. L'art classique repensé
La Sainte Trinité 1470 par Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, Français, ( Sainte, Trinité, dans la doctrine chrétienne,L'unité du Père, fils, Esprit Saint, trois personnes dans une Divinité, Trinité est considérée comme l'une des affirmations chrétiennes centrales au sujet de Dieu, Pigeon. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-1470-par-antoine-de-lonhy-1446-1490-peintre-illuminateur-vitrier-france-francais-sainte-trinite-dans-la-doctrine-chretienne-l-unite-du-pere-fils-esprit-saint-trois-personnes-dans-une-divinite-trinite-est-consideree-comme-l-une-des-affirmations-chretiennes-centrales-au-sujet-de-dieu-pigeon-image453611200.html
RM2H9YNM0–La Sainte Trinité 1470 par Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, Français, ( Sainte, Trinité, dans la doctrine chrétienne,L'unité du Père, fils, Esprit Saint, trois personnes dans une Divinité, Trinité est considérée comme l'une des affirmations chrétiennes centrales au sujet de Dieu, Pigeon. )
Saint-Pierre, Rhin supérieur, vers 1470 et vers 1490, verre clair, vitraux, grisaille, teinte argentée (jaune), Lead, Musée national du milieu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-rhin-superieur-vers-1470-et-vers-1490-verre-clair-vitraux-grisaille-teinte-argentee-jaune-lead-musee-national-du-milieu-image623851122.html
RM2Y6XTD6–Saint-Pierre, Rhin supérieur, vers 1470 et vers 1490, verre clair, vitraux, grisaille, teinte argentée (jaune), Lead, Musée national du milieu
London UK. 11 juin 2019. Image : Despla Pietá probablement 1490 1470-75, huile sur panneau de chêne. Aperçu live de presse à la National Gallery de Londres, Bartolomé Bermejo, maître de la Renaissance espagnole est , l'une des plus innovatrices et accompli peintres qui était actif dans la seconde moitié du 15ème siècle : Crédit amer ghazzal/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-uk-11-juin-2019-image-despla-pieta-probablement-1490-1470-75-huile-sur-panneau-de-chene-apercu-live-de-presse-a-la-national-gallery-de-londres-bartolome-bermejo-maitre-de-la-renaissance-espagnole-est-l-une-des-plus-innovatrices-et-accompli-peintres-qui-etait-actif-dans-la-seconde-moitie-du-15eme-siecle-credit-amer-ghazzal-alamy-live-news-image248956687.html
RMTD0XP7–London UK. 11 juin 2019. Image : Despla Pietá probablement 1490 1470-75, huile sur panneau de chêne. Aperçu live de presse à la National Gallery de Londres, Bartolomé Bermejo, maître de la Renaissance espagnole est , l'une des plus innovatrices et accompli peintres qui était actif dans la seconde moitié du 15ème siècle : Crédit amer ghazzal/Alamy Live News
Costumes allemands, deuxième moitié du 15th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-allemands-deuxieme-moitie-du-15th-siecle-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image466171755.html
RM2J2BXR7–Costumes allemands, deuxième moitié du 15th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
. Heures à l'usage d'Autun . Entre 1480 et 1490 circa circa. Burgundischen Prälaten der Meister (fl. à partir de 1470 jusqu'à 1490) Noms alternatifs maître des Prélats bourguignons manuscrit Français Description Période 1470-1490 Travail illuminateur Bourgogne lieu de travail contrôle d'autorité : Q1918472 : 95885096 VIAF ULAN : 500033051 240 heures l'usage d'Autun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heures-a-l-usage-d-autun-entre-1480-et-1490-circa-circa-burgundischen-pralaten-der-meister-fl-a-partir-de-1470-jusqu-a-1490-noms-alternatifs-maitre-des-prelats-bourguignons-manuscrit-francais-description-periode-1470-1490-travail-illuminateur-bourgogne-lieu-de-travail-controle-d-autorite-q1918472-95885096-viaf-ulan-500033051-240-heures-l-usage-d-autun-image189062334.html
RMMYGEX6–. Heures à l'usage d'Autun . Entre 1480 et 1490 circa circa. Burgundischen Prälaten der Meister (fl. à partir de 1470 jusqu'à 1490) Noms alternatifs maître des Prélats bourguignons manuscrit Français Description Période 1470-1490 Travail illuminateur Bourgogne lieu de travail contrôle d'autorité : Q1918472 : 95885096 VIAF ULAN : 500033051 240 heures l'usage d'Autun
. Documents de la session de la Puissance du Canada-1912 ( Volume 46, no.19, Documents de la session no25b-26a). NSUEL DE LA BRANCHE SEPTENTRIONALE DE LA RIVIERE DU FRANÇAIS, de l'ALT RANCHE DE CROIX, SASK., pour 1911. (Surface de déversement, 53 milles carrés.) DÉBIT PIEDS-^N 354050. Rendement. Mois. Maximum. Minimum. Moyenne. Par mille,carré. Profondeuren poucessur la sur-face de dé-versement. Enpieds Total-acre. Avril (10 à 30) 225.017.515.019.011.448.032.0 15.010.54.55.25.55.87.7 47,30 13,20 7,01 7,95 6,83 10,80 13,40 1973 0.6960.2870.1470.1730.1490.2280.292 0.8920.2490.1320.1500.1290.2040.253 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/documents-de-la-session-de-la-puissance-du-canada-1912-volume-46-no-19-documents-de-la-session-no25b-26a-nsuel-de-la-branche-septentrionale-de-la-riviere-du-francais-de-l-alt-ranche-de-croix-sask-pour-1911-surface-de-deversement-53-milles-carres-debit-pieds-n-354050-rendement-mois-maximum-minimum-moyenne-par-mille-carre-profondeuren-poucessur-la-sur-face-de-de-versement-enpieds-total-acre-avril-10-a-30-225017515019011448032-0-15010-54-55-25-55-87-7-47-30-13-20-7-01-7-95-6-83-10-80-13-40-1973-0-6960-2870-1470-1730-1490-2280292-0-8920-2490-1320-1500-1290-2040253-image337156165.html
RM2AGEP3H–. Documents de la session de la Puissance du Canada-1912 ( Volume 46, no.19, Documents de la session no25b-26a). NSUEL DE LA BRANCHE SEPTENTRIONALE DE LA RIVIERE DU FRANÇAIS, de l'ALT RANCHE DE CROIX, SASK., pour 1911. (Surface de déversement, 53 milles carrés.) DÉBIT PIEDS-^N 354050. Rendement. Mois. Maximum. Minimum. Moyenne. Par mille,carré. Profondeuren poucessur la sur-face de dé-versement. Enpieds Total-acre. Avril (10 à 30) 225.017.515.019.011.448.032.0 15.010.54.55.25.55.87.7 47,30 13,20 7,01 7,95 6,83 10,80 13,40 1973 0.6960.2870.1470.1730.1490.2280.292 0.8920.2490.1320.1500.1290.2040.253
Bear Hunt. Artiste : Flandre (Bruxelles ?) (1470-1490). Culture : le flamand. Dimensions : 11 1/4 x 16 11/16 po. (28,6 x 42,4 cm). Date : ca. 1470-90. Le chevauchement dense de nombreux chiffres courtois et les chasseurs à cheval évoque l'action dramatique de la chasse, un sujet populaire de tapisseries médiévales et de la Renaissance. Ce travail est le seul document connu dessin pour le passage d'une étape de conception de la tapisserie à l'autre. Le rapporteur pour avis est rare que modifications de la fiche offrir fascinant aperçu de son processus de travail. L'artiste cut out seize domaines, coller des morceaux de papier derrière l'ho Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bear-hunt-artiste-flandre-bruxelles-1470-1490-culture-le-flamand-dimensions-11-1-4-x-16-11-16-po-28-6-x-42-4-cm-date-ca-1470-90-le-chevauchement-dense-de-nombreux-chiffres-courtois-et-les-chasseurs-a-cheval-evoque-l-action-dramatique-de-la-chasse-un-sujet-populaire-de-tapisseries-medievales-et-de-la-renaissance-ce-travail-est-le-seul-document-connu-dessin-pour-le-passage-d-une-etape-de-conception-de-la-tapisserie-a-l-autre-le-rapporteur-pour-avis-est-rare-que-modifications-de-la-fiche-offrir-fascinant-apercu-de-son-processus-de-travail-l-artiste-cut-out-seize-domaines-coller-des-morceaux-de-papier-derriere-l-ho-image212884264.html
RMPA9M1C–Bear Hunt. Artiste : Flandre (Bruxelles ?) (1470-1490). Culture : le flamand. Dimensions : 11 1/4 x 16 11/16 po. (28,6 x 42,4 cm). Date : ca. 1470-90. Le chevauchement dense de nombreux chiffres courtois et les chasseurs à cheval évoque l'action dramatique de la chasse, un sujet populaire de tapisseries médiévales et de la Renaissance. Ce travail est le seul document connu dessin pour le passage d'une étape de conception de la tapisserie à l'autre. Le rapporteur pour avis est rare que modifications de la fiche offrir fascinant aperçu de son processus de travail. L'artiste cut out seize domaines, coller des morceaux de papier derrière l'ho
Master d'AIMTA de Zwolle (Néerlandais, active c. 1470-1490), le mont du Calvaire, c. 1480, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-master-d-aimta-de-zwolle-neerlandais-active-c-1470-1490-le-mont-du-calvaire-c-1480-gravure-77364478.html
RMEDT752–Master d'AIMTA de Zwolle (Néerlandais, active c. 1470-1490), le mont du Calvaire, c. 1480, gravure
Christ's Burial Monogrammist AG 1470 - 1490, Schongauer, Martin 1428 - 1491 gravure sur cuivre, impression le Bartsch illustré 9, premiers artistes allemands, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes, Fritz Koreny, 11 I, C 36176, 1981. Geschichte und kritischer Katalog des deutschen, niederländischen und französischen Kupferstiche im XV. Jahrhundert, Max Lehrs, VI, p. 110, no. 15, 14610, 1908-1934 Kristi gravlæggelse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christs-burial-monogrammist-ag-1470-1490-schongauer-martin-1428-1491-gravure-sur-cuivre-impression-le-bartsch-illustre-9-premiers-artistes-allemands-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-et-monogrammistes-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-et-monogrammistes-fritz-koreny-11-i-c-36176-1981-geschichte-und-kritischer-katalog-des-deutschen-niederlandischen-und-franzosischen-kupferstiche-im-xv-jahrhundert-max-lehrs-vi-p-110-no-15-14610-1908-1934-kristi-gravlaeggelse-image613558949.html
RM2XJ60KH–Christ's Burial Monogrammist AG 1470 - 1490, Schongauer, Martin 1428 - 1491 gravure sur cuivre, impression le Bartsch illustré 9, premiers artistes allemands, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes, Fritz Koreny, 11 I, C 36176, 1981. Geschichte und kritischer Katalog des deutschen, niederländischen und französischen Kupferstiche im XV. Jahrhundert, Max Lehrs, VI, p. 110, no. 15, 14610, 1908-1934 Kristi gravlæggelse
Allégorie de l'Eucharistie, c. 1470/1490. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-eucharistie-c-1470-1490-image418808053.html
RM2F9A9XD–Allégorie de l'Eucharistie, c. 1470/1490.
Meister des Lebens Mariae und Christi la Visitation. Gravure sur cuivre 1470-1490, 1470/1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meister-des-lebens-mariae-und-christi-la-visitation-gravure-sur-cuivre-1470-1490-1470-1490-image572810841.html
RM2T7WP21–Meister des Lebens Mariae und Christi la Visitation. Gravure sur cuivre 1470-1490, 1470/1490
L'allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490, colorié à la main sur bois. Repensé par Gibon. L'art classique repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allemand-du-15e-siecle-l-allegorie-de-l-eucharistie-1470-1490-colorie-a-la-main-sur-bois-repense-par-gibon-l-art-classique-repense-image230060485.html
RFRA84DW–L'allemand du 15e siècle, l'Allégorie de l'Eucharistie, 1470-1490, colorié à la main sur bois. Repensé par Gibon. L'art classique repensé
La duchesse Iolanda de Savoie?)Accompagné des saints Bernardino et Antonio da Padova, en prière devant la Vierge à l'enfant vers 1465-1470 Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, française, Une dame Tempera et or sur parchemin, miniature du manuscrit des 'heures de Saluzzo' .Londres, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-duchesse-iolanda-de-savoie-accompagne-des-saints-bernardino-et-antonio-da-padova-en-priere-devant-la-vierge-a-l-enfant-vers-1465-1470-antoine-de-lonhy-1446-1490-peintre-illuminateur-vitrier-france-francaise-une-dame-tempera-et-or-sur-parchemin-miniature-du-manuscrit-des-heures-de-saluzzo-londres-image453611214.html
RM2H9YNME–La duchesse Iolanda de Savoie?)Accompagné des saints Bernardino et Antonio da Padova, en prière devant la Vierge à l'enfant vers 1465-1470 Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, française, Une dame Tempera et or sur parchemin, miniature du manuscrit des 'heures de Saluzzo' .Londres,
Costumes français, deuxième moitié du 15th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-francais-deuxieme-moitie-du-15th-siecle-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image466171748.html
RM2J2BXR0–Costumes français, deuxième moitié du 15th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
. Heures à l'usage d'Autun . Entre 1480 et 1490 circa circa. Burgundischen Prälaten der Meister (fl. à partir de 1470 jusqu'à 1490) Noms alternatifs maître des Prélats bourguignons manuscrit Français Description Période 1470-1490 Travail illuminateur Bourgogne lieu de travail contrôle d'autorité : Q1918472 : 95885096 VIAF ULAN : 500033051 278 heures l'usage d'Autun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heures-a-l-usage-d-autun-entre-1480-et-1490-circa-circa-burgundischen-pralaten-der-meister-fl-a-partir-de-1470-jusqu-a-1490-noms-alternatifs-maitre-des-prelats-bourguignons-manuscrit-francais-description-periode-1470-1490-travail-illuminateur-bourgogne-lieu-de-travail-controle-d-autorite-q1918472-95885096-viaf-ulan-500033051-278-heures-l-usage-d-autun-image188306217.html
RMMXA2E1–. Heures à l'usage d'Autun . Entre 1480 et 1490 circa circa. Burgundischen Prälaten der Meister (fl. à partir de 1470 jusqu'à 1490) Noms alternatifs maître des Prélats bourguignons manuscrit Français Description Période 1470-1490 Travail illuminateur Bourgogne lieu de travail contrôle d'autorité : Q1918472 : 95885096 VIAF ULAN : 500033051 278 heures l'usage d'Autun
. Construction de chemin de fer, théorie et pratique; un livre de texte pour l'usage des étudiants dans les collèges et les écoles techniques . qui ne doit pas être inférieur à 12, et aussi qu'il doit plier 90° sans fracture sur l'arc de l'arrière-plan extérieur, dont le diamètre est 1J fois l'épaisseur de la pièce d'essai. Les barres de liaison doivent être chauffées et trempées dans un bain d'huile à une température d'environ 810 °C (1490 °F) et gardées dans le bain d'huile jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment froides pour être manipulées. Asbefore, ils doivent être poinçonnés, fendus et façonnés à une température d'au moins 800° C. ou 1470° F. il y a l'usualspecicati Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-chemin-de-fer-theorie-et-pratique-un-livre-de-texte-pour-l-usage-des-etudiants-dans-les-colleges-et-les-ecoles-techniques-qui-ne-doit-pas-etre-inferieur-a-12-et-aussi-qu-il-doit-plier-90-sans-fracture-sur-l-arc-de-l-arriere-plan-exterieur-dont-le-diametre-est-1j-fois-l-epaisseur-de-la-piece-d-essai-les-barres-de-liaison-doivent-etre-chauffees-et-trempees-dans-un-bain-d-huile-a-une-temperature-d-environ-810-c-1490-f-et-gardees-dans-le-bain-d-huile-jusqu-a-ce-qu-elles-soient-suffisamment-froides-pour-etre-manipulees-asbefore-ils-doivent-etre-poinconnes-fendus-et-faconnes-a-une-temperature-d-au-moins-800-c-ou-1470-f-il-y-a-l-usualspecicati-image374633015.html
RM2CNE06F–. Construction de chemin de fer, théorie et pratique; un livre de texte pour l'usage des étudiants dans les collèges et les écoles techniques . qui ne doit pas être inférieur à 12, et aussi qu'il doit plier 90° sans fracture sur l'arc de l'arrière-plan extérieur, dont le diamètre est 1J fois l'épaisseur de la pièce d'essai. Les barres de liaison doivent être chauffées et trempées dans un bain d'huile à une température d'environ 810 °C (1490 °F) et gardées dans le bain d'huile jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment froides pour être manipulées. Asbefore, ils doivent être poinçonnés, fendus et façonnés à une température d'au moins 800° C. ou 1470° F. il y a l'usualspecicati
Bevor (Barbote). En espagnol ou en italien. Date : 1470-1490. Dimensions : . L'acier. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bevor-barbote-en-espagnol-ou-en-italien-date-1470-1490-dimensions-l-acier-origine-espagne-musee-le-chicago-art-institute-image239826105.html
RMRX50J1–Bevor (Barbote). En espagnol ou en italien. Date : 1470-1490. Dimensions : . L'acier. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Semelle d'une chaussure. 1470-1490. L'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/semelle-d-une-chaussure-1470-1490-l-angleterre-image337950806.html
RM2AHPYKJ–Semelle d'une chaussure. 1470-1490. L'Angleterre.
Master d'AIMTA de Zwolle (Néerlandais, active c. 1470-1490), le mont du Calvaire, c. 1480, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-master-d-aimta-de-zwolle-neerlandais-active-c-1470-1490-le-mont-du-calvaire-c-1480-gravure-123395835.html
RMH4N4J3–Master d'AIMTA de Zwolle (Néerlandais, active c. 1470-1490), le mont du Calvaire, c. 1480, gravure
Christ's capture Monogrammist AG 1470 - 1490, Schongauer, Martin 1428 - 1491 gravure sur cuivre, impression le Bartsch illustré 9, premiers artistes allemands, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes, Fritz Koreny, 5 I, C 36176, 1981. Geschichte und kritischer Katalog des deutschen, niederländischen und französischen Kupferstiche im XV. Jahrhundert, Max Lehrs, VI, p. 106, no. 9, 14610, 1908-1934 Kristi tilfangetagelse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christs-capture-monogrammist-ag-1470-1490-schongauer-martin-1428-1491-gravure-sur-cuivre-impression-le-bartsch-illustre-9-premiers-artistes-allemands-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-et-monogrammistes-israhel-van-meckenem-wenzel-von-olmutz-et-monogrammistes-fritz-koreny-5-i-c-36176-1981-geschichte-und-kritischer-katalog-des-deutschen-niederlandischen-und-franzosischen-kupferstiche-im-xv-jahrhundert-max-lehrs-vi-p-106-no-9-14610-1908-1934-kristi-tilfangetagelse-image613556115.html
RM2XJ5W2B–Christ's capture Monogrammist AG 1470 - 1490, Schongauer, Martin 1428 - 1491 gravure sur cuivre, impression le Bartsch illustré 9, premiers artistes allemands, Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes : Israhel van Meckenem, Wenzel von Olmütz et Monogrammistes, Fritz Koreny, 5 I, C 36176, 1981. Geschichte und kritischer Katalog des deutschen, niederländischen und französischen Kupferstiche im XV. Jahrhundert, Max Lehrs, VI, p. 106, no. 9, 14610, 1908-1934 Kristi tilfangetagelse
Plat d'armoiries non identifiées, 1470-1490, Made in probablement Manises, Valencia, Espagne, Espagnol, Tin-faïence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plat-d-armoiries-non-identifiees-1470-1490-made-in-probablement-manises-valencia-espagne-espagnol-tin-faience-162400786.html
RMKC5YT2–Plat d'armoiries non identifiées, 1470-1490, Made in probablement Manises, Valencia, Espagne, Espagnol, Tin-faïence
La présentation au Temple, ca 1470. Artiste : Maître de la vie de la Vierge (actif 1463-1490) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presentation-au-temple-ca-1470-artiste-maitre-de-la-vie-de-la-vierge-actif-1463-1490-image60390323.html
RMDE70D7–La présentation au Temple, ca 1470. Artiste : Maître de la vie de la Vierge (actif 1463-1490)
Master d'AIMTA de Zwolle (Néerlandais, active c. 1470-1490), le mont du Calvaire, c. 1480, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-master-d-aimta-de-zwolle-neerlandais-active-c-1470-1490-le-mont-du-calvaire-c-1480-gravure-77361851.html
RMEDT3R7–Master d'AIMTA de Zwolle (Néerlandais, active c. 1470-1490), le mont du Calvaire, c. 1480, gravure
Meister des Lebens Mariae und Christi le croisement. Gravure sur cuivre 1470-1490, 1470/1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meister-des-lebens-mariae-und-christi-le-croisement-gravure-sur-cuivre-1470-1490-1470-1490-image572810878.html
RM2T7WP3A–Meister des Lebens Mariae und Christi le croisement. Gravure sur cuivre 1470-1490, 1470/1490
Maître de Saint-Sébastien, (artiste), allemand, actif c. 1470/1490, conception d'un bécher et d'une Pax, c. 1480, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-saint-sebastien-artiste-allemand-actif-c-1470-1490-conception-d-un-becher-et-d-une-pax-c-1480-gravure-image386350967.html
RM2DCFPGR–Maître de Saint-Sébastien, (artiste), allemand, actif c. 1470/1490, conception d'un bécher et d'une Pax, c. 1480, gravure
Bg Master (allemand, actif c. 1470-1490), les bras de Rohrbach et Holzhausen, ch. 1480-1490, la gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bg-master-allemand-actif-c-1470-1490-les-bras-de-rohrbach-et-holzhausen-ch-1480-1490-la-gravure-repense-image230079530.html
RFRA90P2–Bg Master (allemand, actif c. 1470-1490), les bras de Rohrbach et Holzhausen, ch. 1480-1490, la gravure. Repensé
La duchesse Iolanda de Savoie?)Accompagné des saints Bernardino et Antonio da Padova, en prière devant la Vierge à l'enfant vers 1465-1470 Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, française, Une dame Tempera et or sur parchemin, miniature du manuscrit des 'heures de Saluzzo' .Londres, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-duchesse-iolanda-de-savoie-accompagne-des-saints-bernardino-et-antonio-da-padova-en-priere-devant-la-vierge-a-l-enfant-vers-1465-1470-antoine-de-lonhy-1446-1490-peintre-illuminateur-vitrier-france-francaise-une-dame-tempera-et-or-sur-parchemin-miniature-du-manuscrit-des-heures-de-saluzzo-londres-image453611221.html
RM2H9YNMN–La duchesse Iolanda de Savoie?)Accompagné des saints Bernardino et Antonio da Padova, en prière devant la Vierge à l'enfant vers 1465-1470 Antoine de Lonhy, 1446–1490, peintre, illuminateur, vitrier,France, française, Une dame Tempera et or sur parchemin, miniature du manuscrit des 'heures de Saluzzo' .Londres,
Ritratto di Federico da Montefeltro - Portrait de Federico da Montefeltro 1490 par Domenico Rosselli, 1470 -1512, Musée National de Bargello, le Bargello, le Palazzo del Bargello, Florence, Italie. ( Federico da Montefeltro III 1422 - 1482, a été l'un des plus grands succès de la Renaissance italienne condottieri, et seigneur d'Urbino à partir de 1444 ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ritratto-di-federico-da-montefeltro-portrait-de-federico-da-montefeltro-1490-par-domenico-rosselli-1470-1512-musee-national-de-bargello-le-bargello-le-palazzo-del-bargello-florence-italie-federico-da-montefeltro-iii-1422-1482-a-ete-l-un-des-plus-grands-succes-de-la-renaissance-italienne-condottieri-et-seigneur-d-urbino-a-partir-de-1444-167480974.html
RMKMDBKA–Ritratto di Federico da Montefeltro - Portrait de Federico da Montefeltro 1490 par Domenico Rosselli, 1470 -1512, Musée National de Bargello, le Bargello, le Palazzo del Bargello, Florence, Italie. ( Federico da Montefeltro III 1422 - 1482, a été l'un des plus grands succès de la Renaissance italienne condottieri, et seigneur d'Urbino à partir de 1444 )
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement