Art inspiré par des scènes de la vie de la Vierge, ca. 1490–1510, pays-Bas-du-Sud, gauchissement de la laine, laine, soie, Et les pontages métalliques, total: 86 3/4 x 82in. (220,3 x 208,3cm), textiles-tapisseries, divisé en cinq compartiments séparés par des éléments structurels y compris des colonnes, ceci, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-scenes-de-la-vie-de-la-vierge-ca-1490-1510-pays-bas-du-sud-gauchissement-de-la-laine-laine-soie-et-les-pontages-metalliques-total-86-3-4-x-82in-220-3-x-208-3cm-textiles-tapisseries-divise-en-cinq-compartiments-separes-par-des-elements-structurels-y-compris-des-colonnes-ceci-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462828406.html
RF2HTYJ9X–Art inspiré par des scènes de la vie de la Vierge, ca. 1490–1510, pays-Bas-du-Sud, gauchissement de la laine, laine, soie, Et les pontages métalliques, total: 86 3/4 x 82in. (220,3 x 208,3cm), textiles-tapisseries, divisé en cinq compartiments séparés par des éléments structurels y compris des colonnes, ceci, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Quatre visions de l'Au-delà, ca 1490-1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-visions-de-l-au-dela-ca-1490-1510-image186164425.html
RMMPTEHD–Quatre visions de l'Au-delà, ca 1490-1510.
Art inspiré par l'étude d'architecture contenant des détails sur un ou plusieurs bâtiments (éventuellement partie de l'architecture de rue de l'ancienne place Saint-Pierre à Rome), 1490–1510, encre de plume et brune, lavée, 10-5/8 x 7-3/4 po. (27,0 x 19,7 cm), Anonyme, Italien, 16th siècle (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-d-architecture-contenant-des-details-sur-un-ou-plusieurs-batiments-eventuellement-partie-de-l-architecture-de-rue-de-l-ancienne-place-saint-pierre-a-rome-1490-1510-encre-de-plume-et-brune-lavee-10-5-8-x-7-3-4-po-27-0-x-19-7-cm-anonyme-italien-16th-siecle-italien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462955387.html
RF2HW5C8Y–Art inspiré par l'étude d'architecture contenant des détails sur un ou plusieurs bâtiments (éventuellement partie de l'architecture de rue de l'ancienne place Saint-Pierre à Rome), 1490–1510, encre de plume et brune, lavée, 10-5/8 x 7-3/4 po. (27,0 x 19,7 cm), Anonyme, Italien, 16th siècle (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chevaux, c1490-1510. A gauche: 'Three Horses', c1508-1510; à droite: 'Two Horses', par Leonardo da Vinci, c1490, les deux études pour le monument Trivulzio et trouvé dans la collection de la Bibliothèque royale, Château de Windsor, Windsor, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chevaux-c1490-1510-a-gauche-three-horses-c1508-1510-a-droite-two-horses-par-leonardo-da-vinci-c1490-les-deux-etudes-pour-le-monument-trivulzio-et-trouve-dans-la-collection-de-la-bibliotheque-royale-chateau-de-windsor-windsor-angleterre-image377038984.html
RM2CWBH20–Chevaux, c1490-1510. A gauche: 'Three Horses', c1508-1510; à droite: 'Two Horses', par Leonardo da Vinci, c1490, les deux études pour le monument Trivulzio et trouvé dans la collection de la Bibliothèque royale, Château de Windsor, Windsor, Angleterre.
Art inspiré par Crucifixion Group, 1490–1510, fabriqué à Fribourg im Breisgau(?), haute-Rhénanie, Allemagne, allemand, Limewood, Hors tout (avec éléments de cadrage) : 37 × 27 1/4 × 9 po (94 × 69,2 × 22,9 cm), Sculpture-Bois, attribué à un associé de Hans Wydytz I (allemand, Strasbourg ca, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-crucifixion-group-1490-1510-fabrique-a-fribourg-im-breisgau-haute-rhenanie-allemagne-allemand-limewood-hors-tout-avec-elements-de-cadrage-37-27-1-4-9-po-94-69-2-22-9-cm-sculpture-bois-attribue-a-un-associe-de-hans-wydytz-i-allemand-strasbourg-ca-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463035173.html
RF2HW922D–Art inspiré par Crucifixion Group, 1490–1510, fabriqué à Fribourg im Breisgau(?), haute-Rhénanie, Allemagne, allemand, Limewood, Hors tout (avec éléments de cadrage) : 37 × 27 1/4 × 9 po (94 × 69,2 × 22,9 cm), Sculpture-Bois, attribué à un associé de Hans Wydytz I (allemand, Strasbourg ca, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Sainte Famille de 1490 - 1510. 819 Lorenzo Costa - De heilige familie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-de-1490-1510-819-lorenzo-costa-de-heilige-familie-image185839128.html
RMMP9KKM–La Sainte Famille de 1490 - 1510. 819 Lorenzo Costa - De heilige familie
Art inspiré par Pilgrim Flask avec le Corpus Christi, 1490–1510, fabriqué en Rhin inférieur ou moyen, Allemagne, allemand, verre soufflé avec décoration appliquée, 7 1/2 × 4 5/16 × 3 7/16 po. (19,1 × 10,9 × 8,7 cm), Glass-Vessels, la forme de ce navire ressemble à une bouteille de pèlerin avec des boucles, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pilgrim-flask-avec-le-corpus-christi-1490-1510-fabrique-en-rhin-inferieur-ou-moyen-allemagne-allemand-verre-souffle-avec-decoration-appliquee-7-1-2-4-5-16-3-7-16-po-19-1-10-9-8-7-cm-glass-vessels-la-forme-de-ce-navire-ressemble-a-une-bouteille-de-pelerin-avec-des-boucles-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462846582.html
RF2HW0DF2–Art inspiré par Pilgrim Flask avec le Corpus Christi, 1490–1510, fabriqué en Rhin inférieur ou moyen, Allemagne, allemand, verre soufflé avec décoration appliquée, 7 1/2 × 4 5/16 × 3 7/16 po. (19,1 × 10,9 × 8,7 cm), Glass-Vessels, la forme de ce navire ressemble à une bouteille de pèlerin avec des boucles, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Portret van Willem II van Naaldwijk (ca. 1330-ca. 1393), Erfmaarschalk van Holland. vers 1500 (1490-1510) 563 Willem II van Naaldwijk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-willem-ii-van-naaldwijk-ca-1330-ca-1393-erfmaarschalk-van-holland-vers-1500-1490-1510-563-willem-ii-van-naaldwijk-image188800991.html
RMMY4HGF–. Portret van Willem II van Naaldwijk (ca. 1330-ca. 1393), Erfmaarschalk van Holland. vers 1500 (1490-1510) 563 Willem II van Naaldwijk
Art inspiré par le miracle de l'arbre des palmiers sur le vol vers l'Égypte, ca. 1490–1510, fabriqué en Espagne, espagnol, noyer, gesso, peinture et dorure, 49 3/4 × 36 1/2 × 10 1/2 in., 110 lb. (126,4 × 92,7 × 26,7 cm, 49,9 kg), Sculpture-Bois, cette sculpture, probablement d'une table (décoration, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-miracle-de-l-arbre-des-palmiers-sur-le-vol-vers-l-egypte-ca-1490-1510-fabrique-en-espagne-espagnol-noyer-gesso-peinture-et-dorure-49-3-4-36-1-2-10-1-2-in-110-lb-126-4-92-7-26-7-cm-49-9-kg-sculpture-bois-cette-sculpture-probablement-d-une-table-decoration-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034124.html
RF2HW90N0–Art inspiré par le miracle de l'arbre des palmiers sur le vol vers l'Égypte, ca. 1490–1510, fabriqué en Espagne, espagnol, noyer, gesso, peinture et dorure, 49 3/4 × 36 1/2 × 10 1/2 in., 110 lb. (126,4 × 92,7 × 26,7 cm, 49,9 kg), Sculpture-Bois, cette sculpture, probablement d'une table (décoration, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542641.html
RMDYEARD–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Vierge à l'enfant. Dating : 1490 - 1510. Dimensions : H 64 cm × 48,5 cm × w t 2,4 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Bartolommeo Montagna (atelier de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-dating-1490-1510-dimensions-h-64-cm-48-5-cm-w-t-2-4-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-bartolommeo-montagna-atelier-de-image232928056.html
RMREXP34–Vierge à l'enfant. Dating : 1490 - 1510. Dimensions : H 64 cm × 48,5 cm × w t 2,4 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Bartolommeo Montagna (atelier de).
Adorazione dei Magi - adoration du Magi 1490-1510 peintre ombrien inconnu, Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adorazione-dei-magi-adoration-du-magi-1490-1510-peintre-ombrien-inconnu-italie-italien-image454706959.html
RM2HBNKA7–Adorazione dei Magi - adoration du Magi 1490-1510 peintre ombrien inconnu, Italie, Italien,
Capot avant d'un codex de l'évangile à Darmstadt Musée avec une scène de la crucifixion de l'ivoire, 1000-1050, à l'intérieur d'une bordure en argent gravé 1490-1510. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle", Francfort, 1879. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Joh. Klipphahn, et publié par Heinrich Keller. Hefner-Alteneck (1811 - 1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capot-avant-d-un-codex-de-l-evangile-a-darmstadt-musee-avec-une-scene-de-la-crucifixion-de-l-ivoire-1000-1050-a-l-interieur-d-une-bordure-en-argent-grave-1490-1510-chromolithographie-de-hefner-altenecks-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1879-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-joh-klipphahn-et-publie-par-heinrich-keller-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331571545.html
RM2A7CATW–Capot avant d'un codex de l'évangile à Darmstadt Musée avec une scène de la crucifixion de l'ivoire, 1000-1050, à l'intérieur d'une bordure en argent gravé 1490-1510. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle", Francfort, 1879. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Joh. Klipphahn, et publié par Heinrich Keller. Hefner-Alteneck (1811 - 1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
Jean-Baptiste, atelier d'Andrea del Verrocchio, Florence, 1490-1510, céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-atelier-d-andrea-del-verrocchio-florence-1490-1510-ceramique-image374233703.html
RM2CMRPWB–Jean-Baptiste, atelier d'Andrea del Verrocchio, Florence, 1490-1510, céramique
Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-1490-1510-jheronimus-bosch-hieronymus-van-aken-ca-1450-1516-neerlandais-aux-pays-bas-debut-peintre-russisch-image215082631.html
RMPDWT2F–Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. )
Peregrino da Cesena, Le Triomphe de Neptune, c 1490-1510 Le Triomphe de Neptune ; c. 1490/1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peregrino-da-cesena-le-triomphe-de-neptune-c-1490-1510-le-triomphe-de-neptune-c-1490-1510-image336041489.html
RM2AEM09N–Peregrino da Cesena, Le Triomphe de Neptune, c 1490-1510 Le Triomphe de Neptune ; c. 1490/1510
Deux Putti Date: 1490/1510 artiste: Matteo di Giovanni Italian, c. 1430-1495 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-putti-date-1490-1510-artiste-matteo-di-giovanni-italian-c-1430-1495-image552263744.html
RF2R2DP14–Deux Putti Date: 1490/1510 artiste: Matteo di Giovanni Italian, c. 1430-1495
Beaux-arts, Botticelli, Sandro (1445 - 1510), 'Annonciation' (Annunciazione), peinture sur panneau, 150 x 146 cm, 1489 - 1490, Galerie des Offices, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-botticelli-sandro-1445-1510-annonciation-annunciazione-peinture-sur-panneau-150-x-146-cm-1489-1490-galerie-des-offices-36909004.html
RMC419PM–Beaux-arts, Botticelli, Sandro (1445 - 1510), 'Annonciation' (Annunciazione), peinture sur panneau, 150 x 146 cm, 1489 - 1490, Galerie des Offices,
Quatre visions de l'Au-delà, ca 1490-1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-visions-de-l-au-dela-ca-1490-1510-image186164427.html
RMMPTEHF–Quatre visions de l'Au-delà, ca 1490-1510.
Œuvres volées pendant le tremblement de terre de 2016, crucifix de Giovanni Antonio di Giordano da Norcia, 1490-1510, volé de Nursie Rome 3 mai 2019. Palais du Quirinal. Aperçu de l'exposition 'L'art de sauvetage art' , une collection d'œuvres antiques, peintures, statues, bijoux et objets en terre cuite sauvés de la commande des Carabiniers pour la protection du patrimoine culturel en 50 ans. Bon nombre de ces œuvres ont été volés à commission pour les collections privées. Samantha di Photo/Insidefoto Zucchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvres-volees-pendant-le-tremblement-de-terre-de-2016-crucifix-de-giovanni-antonio-di-giordano-da-norcia-1490-1510-vole-de-nursie-rome-3-mai-2019-palais-du-quirinal-apercu-de-l-exposition-l-art-de-sauvetage-art-une-collection-d-oeuvres-antiques-peintures-statues-bijoux-et-objets-en-terre-cuite-sauves-de-la-commande-des-carabiniers-pour-la-protection-du-patrimoine-culturel-en-50-ans-bon-nombre-de-ces-oeuvres-ont-ete-voles-a-commission-pour-les-collections-privees-samantha-di-photo-insidefoto-zucchi-image245217305.html
RMT6XH4W–Œuvres volées pendant le tremblement de terre de 2016, crucifix de Giovanni Antonio di Giordano da Norcia, 1490-1510, volé de Nursie Rome 3 mai 2019. Palais du Quirinal. Aperçu de l'exposition 'L'art de sauvetage art' , une collection d'œuvres antiques, peintures, statues, bijoux et objets en terre cuite sauvés de la commande des Carabiniers pour la protection du patrimoine culturel en 50 ans. Bon nombre de ces œuvres ont été volés à commission pour les collections privées. Samantha di Photo/Insidefoto Zucchi
Anoniem Noord-Duitsland (landstreek) ca. 1490-1510 - Kruisdraging Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anoniem-noord-duitsland-landstreek-ca-1490-1510-kruisdraging-image594380062.html
RM2WF09RA–Anoniem Noord-Duitsland (landstreek) ca. 1490-1510 - Kruisdraging
Denar - Brakteat ; après environ 1490-1510 (1490-00-00-1510-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/denar-brakteat-apres-environ-1490-1510-1490-00-00-1510-00-00-image598721844.html
RM2WP23R0–Denar - Brakteat ; après environ 1490-1510 (1490-00-00-1510-00-00);
Portrait d'un jeune homme attribuée au peintre Giovanni Bellini Renaissance vénitienne datée de 1490-1510 sur l'affichage dans la galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-attribuee-au-peintre-giovanni-bellini-renaissance-venitienne-datee-de-1490-1510-sur-l-affichage-dans-la-galerie-des-offices-galleria-degli-uffizi-a-florence-toscane-italie-image185906932.html
RMMPCP58–Portrait d'un jeune homme attribuée au peintre Giovanni Bellini Renaissance vénitienne datée de 1490-1510 sur l'affichage dans la galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie.
Boucle 1490–1510 allemand.Boucle.Allemand.1490–1510.Acier.Divers – boucles et décorations Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boucle-1490-1510-allemand-boucle-allemand-1490-1510-acier-divers-boucles-et-decorations-image457921801.html
RM2HH03X1–Boucle 1490–1510 allemand.Boucle.Allemand.1490–1510.Acier.Divers – boucles et décorations
. Portret van Willem II van Naaldwijk (ca. 1330-ca. 1393), Erfmaarschalk van Holland . vers 1500 (1490-1510) 648 Willem II van Naaldwijk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-willem-ii-van-naaldwijk-ca-1330-ca-1393-erfmaarschalk-van-holland-vers-1500-1490-1510-648-willem-ii-van-naaldwijk-image187537284.html
RMMW31M4–. Portret van Willem II van Naaldwijk (ca. 1330-ca. 1393), Erfmaarschalk van Holland . vers 1500 (1490-1510) 648 Willem II van Naaldwijk
Études de chefs d'hommes, de femmes et d'enfants, Maître de la mort d'Absalom, 1490 - 1510 dessin au pinceau de papier préparé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-de-chefs-d-hommes-de-femmes-et-d-enfants-maitre-de-la-mort-d-absalom-1490-1510-dessin-au-pinceau-de-papier-prepare-image595607962.html
RM2WH080X–Études de chefs d'hommes, de femmes et d'enfants, Maître de la mort d'Absalom, 1490 - 1510 dessin au pinceau de papier préparé
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542640.html
RMDYEARC–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
La Sainte Famille. Dating : 1490 - 1510. Dimensions : H 50 cm × w 40 cm ; d 10 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Lorenzo Costa (attribué à). COSTA, Lorenzo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-dating-1490-1510-dimensions-h-50-cm-w-40-cm-d-10-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-lorenzo-costa-attribue-a-costa-lorenzo-image232865191.html
RMRERWWY–La Sainte Famille. Dating : 1490 - 1510. Dimensions : H 50 cm × w 40 cm ; d 10 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Lorenzo Costa (attribué à). COSTA, Lorenzo.
Sainte Marie-Madeleine onction des pieds du Christ. Artiste: Maître de Perea, espagnol, Valence, actif ca. 1490–1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-marie-madeleine-onction-des-pieds-du-christ-artiste-maitre-de-perea-espagnol-valence-actif-ca-1490-1510-image463094346.html
RM2HWBNFP–Sainte Marie-Madeleine onction des pieds du Christ. Artiste: Maître de Perea, espagnol, Valence, actif ca. 1490–1510
Visites, Anonyme, 1490 - 1510. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visites-anonyme-1490-1510-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230308119.html
RFRAKC9Y–Visites, Anonyme, 1490 - 1510. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
RM2HHHBR4–Boucle 1490–1510 peut-être allemand.Boucle. Peut-être allemand.1490–1510.Acier.Divers – boucles et décorations
'Fine Arts, Botticelli, Sandro, (1444/5 - 1510), l'artiste italien (peintre), 'Lamentation du Christ', vers 1490, panneau, 140 x 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fine-arts-botticelli-sandro-1444-5-1510-l-artiste-italien-peintre-lamentation-du-christ-vers-1490-panneau-140-x-2-image7992059.html
RMAFN7YC–'Fine Arts, Botticelli, Sandro, (1444/5 - 1510), l'artiste italien (peintre), 'Lamentation du Christ', vers 1490, panneau, 140 x 2
Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-1490-1510-jheronimus-bosch-hieronymus-van-aken-ca-1450-1516-neerlandais-aux-pays-bas-debut-peintre-russisch-image215082632.html
RMPDWT2G–Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. )
Deianira et Hercules ; c. 1490/1510 Francesco Francia ou Peregrino da Cesena, Hercules et Deianira, c 1490-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deianira-et-hercules-c-1490-1510-francesco-francia-ou-peregrino-da-cesena-hercules-et-deianira-c-1490-1510-image335717636.html
RM2AE577G–Deianira et Hercules ; c. 1490/1510 Francesco Francia ou Peregrino da Cesena, Hercules et Deianira, c 1490-1510
Christ avec trois disciples, Anonyme, 1490 - 1510 papier d'impression Christ adulte avec apôtres, évangélistes, saints, etc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-avec-trois-disciples-anonyme-1490-1510-papier-d-impression-christ-adulte-avec-apotres-evangelistes-saints-etc-image594208567.html
RM2WEMF2F–Christ avec trois disciples, Anonyme, 1490 - 1510 papier d'impression Christ adulte avec apôtres, évangélistes, saints, etc
Cocarde : Saints Hippolytus et Margaret. Pays-Bas, 1490-1510. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc épais; deux teintes de couleur argentée; deux teintes de peinture; peinture arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-saints-hippolytus-et-margaret-pays-bas-1490-1510-architecture-elements-architecturaux-verre-blanc-epais-deux-teintes-de-couleur-argentee-deux-teintes-de-peinture-peinture-arriere-image464778213.html
RM2J04D9W–Cocarde : Saints Hippolytus et Margaret. Pays-Bas, 1490-1510. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc épais; deux teintes de couleur argentée; deux teintes de peinture; peinture arrière
Quatre Visions de l'après-ci, CA 1490-1510. Trouvé dans la Collection du Palazzo Grimani, Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-visions-de-l-apres-ci-ca-1490-1510-trouve-dans-la-collection-du-palazzo-grimani-venise-image348985154.html
RM2B7NJ3E–Quatre Visions de l'après-ci, CA 1490-1510. Trouvé dans la Collection du Palazzo Grimani, Venise.
Holy Bishop, Anonyme, 1490 - 1510 imprimer feuille d'un livre. Saint évêque inconnu avec personnel et livre. Archevêque de papier des pays bas, évêque, etc (Catholique romain). livre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/holy-bishop-anonyme-1490-1510-imprimer-feuille-d-un-livre-saint-eveque-inconnu-avec-personnel-et-livre-archeveque-de-papier-des-pays-bas-eveque-etc-catholique-romain-livre-image593865595.html
RM2WE4WHF–Holy Bishop, Anonyme, 1490 - 1510 imprimer feuille d'un livre. Saint évêque inconnu avec personnel et livre. Archevêque de papier des pays bas, évêque, etc (Catholique romain). livre
Anoniem Nederlanden (historische Regio) ca. 1490-1510 - Kruisiging Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anoniem-nederlanden-historische-regio-ca-1490-1510-kruisiging-image594380081.html
RM2WF09T1–Anoniem Nederlanden (historische Regio) ca. 1490-1510 - Kruisiging
Paysage avec des châteaux entre vers 1490 et vers 1510 par Bartolomeo Montagna Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-chateaux-entre-vers-1490-et-vers-1510-par-bartolomeo-montagna-image545425242.html
RM2PKA7CX–Paysage avec des châteaux entre vers 1490 et vers 1510 par Bartolomeo Montagna
Alesso di Benozzo - Madonna della cintola, 1490 - 1510, inv. 383. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alesso-di-benozzo-madonna-della-cintola-1490-1510-inv-383-image593782153.html
RM2WE135D–Alesso di Benozzo - Madonna della cintola, 1490 - 1510, inv. 383.
La Madonna tzigane de Tiziano Vecellio (Titien - 1490-1576), huile sur bois, 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madonna-tzigane-de-tiziano-vecellio-titien-1490-1576-huile-sur-bois-1510-image465401473.html
RM2J14T95–La Madonna tzigane de Tiziano Vecellio (Titien - 1490-1576), huile sur bois, 1510
. Nederlands : cercle de Meester van Alkmaar, Portret van Hendrick III van Naaldwijk (ca. 1366-1427) . vers 1500 (1490 - 1510). cercle de Meester van Alkmaar 271 Hendrik III van Naaldwijk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-cercle-de-meester-van-alkmaar-portret-van-hendrick-iii-van-naaldwijk-ca-1366-1427-vers-1500-1490-1510-cercle-de-meester-van-alkmaar-271-hendrik-iii-van-naaldwijk-image187537285.html
RMMW31M5–. Nederlands : cercle de Meester van Alkmaar, Portret van Hendrick III van Naaldwijk (ca. 1366-1427) . vers 1500 (1490 - 1510). cercle de Meester van Alkmaar 271 Hendrik III van Naaldwijk
Narcisse à la fontaine par Altobello Melone (c. 1490-91–1543), huile sur peuplier, c. 1510-11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/narcisse-a-la-fontaine-par-altobello-melone-c-1490-91-1543-huile-sur-peuplier-c-1510-11-image490522969.html
RM2KE171D–Narcisse à la fontaine par Altobello Melone (c. 1490-91–1543), huile sur peuplier, c. 1510-11
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542639.html
RMDYEARB–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Capot avant d'un codex de l'évangile à Darmstadt Musée avec une scène de la crucifixion de l'ivoire, 1000-1050, à l'intérieur d'une bordure en argent gravé 1490-1510. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle", Francfort, 1879. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Joh. Klipphahn, et publié par Heinrich Keller. Hefner-Alteneck (1811 - 1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capot-avant-d-un-codex-de-l-evangile-a-darmstadt-musee-avec-une-scene-de-la-crucifixion-de-l-ivoire-1000-1050-a-l-interieur-d-une-bordure-en-argent-grave-1490-1510-chromolithographie-de-hefner-altenecks-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1879-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-joh-klipphahn-et-publie-par-heinrich-keller-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image210529600.html
RMP6ECJ8–Capot avant d'un codex de l'évangile à Darmstadt Musée avec une scène de la crucifixion de l'ivoire, 1000-1050, à l'intérieur d'une bordure en argent gravé 1490-1510. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle", Francfort, 1879. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Joh. Klipphahn, et publié par Heinrich Keller. Hefner-Alteneck (1811 - 1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
La Crucifixion par le Maître de Delft (actif : c.1490-1520), huile avec un peu de tempera d'oeuf sur le chêne, c.1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-par-le-maitre-de-delft-actif-c-1490-1520-huile-avec-un-peu-de-tempera-d-oeuf-sur-le-chene-c-1510-image454109769.html
RM2HAPDJ1–La Crucifixion par le Maître de Delft (actif : c.1490-1520), huile avec un peu de tempera d'oeuf sur le chêne, c.1510
Annonciation, Anonyme, 1490 - 1510. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-anonyme-1490-1510-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230308127.html
RFRAKCA7–Annonciation, Anonyme, 1490 - 1510. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Portrait d'un homme dans un Red Hat par Titien (Tiziano Vecellio: 1490-1576), huile sur toile, c. 1510-20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-dans-un-red-hat-par-titien-tiziano-vecellio-1490-1576-huile-sur-toile-c-1510-20-image538963393.html
RM2P8RW8H–Portrait d'un homme dans un Red Hat par Titien (Tiziano Vecellio: 1490-1576), huile sur toile, c. 1510-20
Maître du retable de Saint Barthélemy (active en France autour de 1475-1510). La Vierge de la noyer, ca.1485-1490. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-retable-de-saint-barthelemy-active-en-france-autour-de-1475-1510-la-vierge-de-la-noyer-ca-1485-1490-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495260.html
RMPHRNBT–Maître du retable de Saint Barthélemy (active en France autour de 1475-1510). La Vierge de la noyer, ca.1485-1490. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-1490-1510-jheronimus-bosch-hieronymus-van-aken-ca-1450-1516-neerlandais-aux-pays-bas-debut-peintre-russisch-image215082643.html
RMPDWT2Y–Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. )
Triton et nymphe ; c. 1490/1510 Francesco Francia ou Peregrino da Cesena, Triton et nymphe, c 1490-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triton-et-nymphe-c-1490-1510-francesco-francia-ou-peregrino-da-cesena-triton-et-nymphe-c-1490-1510-image335717625.html
RM2AE5775–Triton et nymphe ; c. 1490/1510 Francesco Francia ou Peregrino da Cesena, Triton et nymphe, c 1490-1510
Adoration du peintre inconnu Magi 1490-1510, le Palazzo Spinola di Pellicceria, également connu sous le nom de Palazzo Francesco Grimaldi, est un palais situé sur la piazza di Pellicceria dans le centre historique de Gênes, dans le nord-ouest de l'Italie. Achevé en 1593 rénové de 17th à 18th siècles (résidence aristocratique du 16th siècle, ornée de fresques et de peintures de l'époque). Italie Galerie nationale italienne Palazzo Spinola Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-du-peintre-inconnu-magi-1490-1510-le-palazzo-spinola-di-pellicceria-egalement-connu-sous-le-nom-de-palazzo-francesco-grimaldi-est-un-palais-situe-sur-la-piazza-di-pellicceria-dans-le-centre-historique-de-genes-dans-le-nord-ouest-de-l-italie-acheve-en-1593-renove-de-17th-a-18th-siecles-residence-aristocratique-du-16th-siecle-ornee-de-fresques-et-de-peintures-de-l-epoque-italie-galerie-nationale-italienne-palazzo-spinola-image456793227.html
RM2HF4MBR–Adoration du peintre inconnu Magi 1490-1510, le Palazzo Spinola di Pellicceria, également connu sous le nom de Palazzo Francesco Grimaldi, est un palais situé sur la piazza di Pellicceria dans le centre historique de Gênes, dans le nord-ouest de l'Italie. Achevé en 1593 rénové de 17th à 18th siècles (résidence aristocratique du 16th siècle, ornée de fresques et de peintures de l'époque). Italie Galerie nationale italienne Palazzo Spinola
RMD76WG0–Plaque commémorative 1500 Maître de spes nostra Néerlandais Pays-Bas 1490-1510
Quatre Visions de l'après-ci, CA 1490-1510. Trouvé dans la Collection du Palazzo Grimani, Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-visions-de-l-apres-ci-ca-1490-1510-trouve-dans-la-collection-du-palazzo-grimani-venise-image348985167.html
RM2B7NJ3Y–Quatre Visions de l'après-ci, CA 1490-1510. Trouvé dans la Collection du Palazzo Grimani, Venise.
Narcisse à la Fontaine 1510 Altobello Melone (1490-1543) Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-narcisse-a-la-fontaine-1510-altobello-melone-1490-1543-italie-italien-78593764.html
RMEFT744–Narcisse à la Fontaine 1510 Altobello Melone (1490-1543) Italie Italien
Annunciatie, anonyme, 1490 - 1510 imprimer l'annonce à Maria par l'ange, avec les outils de passion dans un large bord autour de la performance. Sous la représentation se trouve une inscription. Papier de Leiden l'Annonciation : Marie agenouillée. « Arma Christi » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annunciatie-anonyme-1490-1510-imprimer-l-annonce-a-maria-par-l-ange-avec-les-outils-de-passion-dans-un-large-bord-autour-de-la-performance-sous-la-representation-se-trouve-une-inscription-papier-de-leiden-l-annonciation-marie-agenouillee-arma-christi-image592794579.html
RM2WCC3EY–Annunciatie, anonyme, 1490 - 1510 imprimer l'annonce à Maria par l'ange, avec les outils de passion dans un large bord autour de la performance. Sous la représentation se trouve une inscription. Papier de Leiden l'Annonciation : Marie agenouillée. « Arma Christi »
Le martyre de Sainte Lucie 1490-1510 Maître de la Déposition Figdor Haarlem ou Amsterdam Pays-Bas Néerlandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-martyre-de-sainte-lucie-1490-1510-maitre-de-la-deposition-figdor-haarlem-ou-amsterdam-pays-bas-neerlandais-56085530.html
RMD76WJJ–Le martyre de Sainte Lucie 1490-1510 Maître de la Déposition Figdor Haarlem ou Amsterdam Pays-Bas Néerlandais
Vierge à l'enfant avec le jeune Saint Jean-Baptiste par Sandro Botticelli et atelier (Alessandro di Mariano di Vanni Filipepi, c.1445-1510), tempera et huile sur bois, c.1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-le-jeune-saint-jean-baptiste-par-sandro-botticelli-et-atelier-alessandro-di-mariano-di-vanni-filipepi-c-1445-1510-tempera-et-huile-sur-bois-c-1490-image336476673.html
RM2AFBRC1–Vierge à l'enfant avec le jeune Saint Jean-Baptiste par Sandro Botticelli et atelier (Alessandro di Mariano di Vanni Filipepi, c.1445-1510), tempera et huile sur bois, c.1490
Madonna et l'enfant avec Saint Anna, 1510-1513 par Gerolamo Giovenone 1490-1555 Italie, Italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-saint-anna-1510-1513-par-gerolamo-giovenone-1490-1555-italie-italien-image453514538.html
RM2H9RABP–Madonna et l'enfant avec Saint Anna, 1510-1513 par Gerolamo Giovenone 1490-1555 Italie, Italien.
. Nederlands : cercle de Meester van Alkmaar, Portret van Hendrick III van Naaldwijk (ca. 1366-1427) . vers 1500 (1490 - 1510). cercle de Meester van Alkmaar 272 Hendrik III van Naaldwijk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-cercle-de-meester-van-alkmaar-portret-van-hendrick-iii-van-naaldwijk-ca-1366-1427-vers-1500-1490-1510-cercle-de-meester-van-alkmaar-272-hendrik-iii-van-naaldwijk-image188069262.html
RMMWY87A–. Nederlands : cercle de Meester van Alkmaar, Portret van Hendrick III van Naaldwijk (ca. 1366-1427) . vers 1500 (1490 - 1510). cercle de Meester van Alkmaar 272 Hendrik III van Naaldwijk
Portugal/Inde : Dom Francisco de Almeida (c. 1450 - 1 mars 1510), premier vice-roi de l'Inde (r. 1503-1510). Gravure de Gregorio Lopes (c. 1490-1550), c. 1524. Francisco de Almeida, également connu sous le nom de « Grand Dom Francisco », était un noble portugais, un soldat et un explorateur. Il se distingua comme conseiller du roi Jean II de Portugal et plus tard dans les guerres contre les Maures et dans la conquête de Grenade en 1492. En 1503, il est nommé premier gouverneur et vice-roi de l'État portugais de l'Inde. Almeida est crédité de l'établissement de l'hégémonie portugaise dans l'océan Indien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-inde-dom-francisco-de-almeida-c-1450-1-mars-1510-premier-vice-roi-de-l-inde-r-1503-1510-gravure-de-gregorio-lopes-c-1490-1550-c-1524-francisco-de-almeida-egalement-connu-sous-le-nom-de-grand-dom-francisco-etait-un-noble-portugais-un-soldat-et-un-explorateur-il-se-distingua-comme-conseiller-du-roi-jean-ii-de-portugal-et-plus-tard-dans-les-guerres-contre-les-maures-et-dans-la-conquete-de-grenade-en-1492-en-1503-il-est-nomme-premier-gouverneur-et-vice-roi-de-l-etat-portugais-de-l-inde-almeida-est-credite-de-l-etablissement-de-l-hegemonie-portugaise-dans-l-ocean-indien-image344247101.html
RM2B01PK9–Portugal/Inde : Dom Francisco de Almeida (c. 1450 - 1 mars 1510), premier vice-roi de l'Inde (r. 1503-1510). Gravure de Gregorio Lopes (c. 1490-1550), c. 1524. Francisco de Almeida, également connu sous le nom de « Grand Dom Francisco », était un noble portugais, un soldat et un explorateur. Il se distingua comme conseiller du roi Jean II de Portugal et plus tard dans les guerres contre les Maures et dans la conquête de Grenade en 1492. En 1503, il est nommé premier gouverneur et vice-roi de l'État portugais de l'Inde. Almeida est crédité de l'établissement de l'hégémonie portugaise dans l'océan Indien.
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542638.html
RMDYEARA–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Étude d'architecture contenant des détails d'un ou plusieurs bâtiments (peut-être une partie de l'architecture Rue du vieux de la Place Saint Pierre à Rome). Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580) (Baccio Pontelli ?). Dimensions : 10-5/8 x 7-3/4 in. (27,0 x 19,7 cm). Date : 1490-1510. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-architecture-contenant-des-details-d-un-ou-plusieurs-batiments-peut-etre-une-partie-de-l-architecture-rue-du-vieux-de-la-place-saint-pierre-a-rome-artiste-anonyme-italien-16e-siecle-italien-actif-en-italie-centrale-ca-1550-1580-baccio-pontelli-dimensions-10-5-8-x-7-3-4-in-27-0-x-19-7-cm-date-1490-1510-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213268010.html
RMPAY5EJ–Étude d'architecture contenant des détails d'un ou plusieurs bâtiments (peut-être une partie de l'architecture Rue du vieux de la Place Saint Pierre à Rome). Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580) (Baccio Pontelli ?). Dimensions : 10-5/8 x 7-3/4 in. (27,0 x 19,7 cm). Date : 1490-1510. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Albert, 17.5.1490 - 20.3.1568, Grand Maître de l'ordre teutonique 1510 - 1525, duc de Prusse 1525 - 1568, demi-longueur, gravure en bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albert-17-5-1490-20-3-1568-grand-maitre-de-l-ordre-teutonique-1510-1525-duc-de-prusse-1525-1568-demi-longueur-gravure-en-bois-xixe-siecle-28626143.html
RMBJG0X7–Albert, 17.5.1490 - 20.3.1568, Grand Maître de l'ordre teutonique 1510 - 1525, duc de Prusse 1525 - 1568, demi-longueur, gravure en bois, XIXe siècle, ,
Le premier temple hall de Marie, Anonyme, 1490 - 1510. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-temple-hall-de-marie-anonyme-1490-1510-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230308131.html
RFRAKCAB–Le premier temple hall de Marie, Anonyme, 1490 - 1510. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Titien (1490-1576) (Portrait de Gerolamo Barbarigo) ou l'Arioste. Ludovico Ariosto - 1474 6 juillet 1533 était un poète italien. Circa 1510 Date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titien-1490-1576-portrait-de-gerolamo-barbarigo-ou-l-arioste-ludovico-ariosto-1474-6-juillet-1533-etait-un-poete-italien-circa-1510-date-image210386122.html
RMP67WJ2–Titien (1490-1576) (Portrait de Gerolamo Barbarigo) ou l'Arioste. Ludovico Ariosto - 1474 6 juillet 1533 était un poète italien. Circa 1510 Date
Maître du retable de Saint Barthélemy (active en France autour de 1475-1510). Retable de la Sainte Croix, 1490-1495. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-retable-de-saint-barthelemy-active-en-france-autour-de-1475-1510-retable-de-la-sainte-croix-1490-1495-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image216970360.html
RMPGYRWC–Maître du retable de Saint Barthélemy (active en France autour de 1475-1510). Retable de la Sainte Croix, 1490-1495. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Peregrino da Cesena, Artaxerxès recevant la tête de Cyrus, c 1490-1510 Artaxerxä recevant la tête de Cyrus ; c. 1490/1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peregrino-da-cesena-artaxerxes-recevant-la-tete-de-cyrus-c-1490-1510-artaxerxa-recevant-la-tete-de-cyrus-c-1490-1510-image336041474.html
RM2AEM096–Peregrino da Cesena, Artaxerxès recevant la tête de Cyrus, c 1490-1510 Artaxerxä recevant la tête de Cyrus ; c. 1490/1510
La lustration de la Divine Comédie de Dante ( Livre VIII de l'Inferno). Cercle 8 Par Sandro Botticelli (1446-1510). Dans La Collection Royal Copper Engraving À Berlin. Il présente une section de la carte peinte de Botticelli de l’enfer de Dante. En tant que peintre de la Renaissance, Botticelli était fasciné par l'auteur de la « Divine Comedy » qui avait vécu deux siècles plus tôt. Il a été donné le travail d'illustrer une copie de la Comédie par un Medici nommé Lorenzo di Pierfrancesco. Les dessins ont pris de nombreuses années à compléter (1480-1490) et révèlent l’extraordinaire sensibilité de Botticelli et la connaissance réelle du poème de Dante. Bott Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lustration-de-la-divine-comedie-de-dante-livre-viii-de-l-inferno-cercle-8-par-sandro-botticelli-1446-1510-dans-la-collection-royal-copper-engraving-a-berlin-il-presente-une-section-de-la-carte-peinte-de-botticelli-de-l-enfer-de-dante-en-tant-que-peintre-de-la-renaissance-botticelli-etait-fascine-par-l-auteur-de-la-divine-comedy-qui-avait-vecu-deux-siecles-plus-tot-il-a-ete-donne-le-travail-d-illustrer-une-copie-de-la-comedie-par-un-medici-nomme-lorenzo-di-pierfrancesco-les-dessins-ont-pris-de-nombreuses-annees-a-completer-1480-1490-et-revelent-l-extraordinaire-sensibilite-de-botticelli-et-la-connaissance-reelle-du-poeme-de-dante-bott-image343533688.html
RF2AXW8M8–La lustration de la Divine Comédie de Dante ( Livre VIII de l'Inferno). Cercle 8 Par Sandro Botticelli (1446-1510). Dans La Collection Royal Copper Engraving À Berlin. Il présente une section de la carte peinte de Botticelli de l’enfer de Dante. En tant que peintre de la Renaissance, Botticelli était fasciné par l'auteur de la « Divine Comedy » qui avait vécu deux siècles plus tôt. Il a été donné le travail d'illustrer une copie de la Comédie par un Medici nommé Lorenzo di Pierfrancesco. Les dessins ont pris de nombreuses années à compléter (1480-1490) et révèlent l’extraordinaire sensibilité de Botticelli et la connaissance réelle du poème de Dante. Bott
Le premier temple hall de Marie, Anonyme, 1490 - 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-temple-hall-de-marie-anonyme-1490-1510-image240638476.html
RMRYE0R8–Le premier temple hall de Marie, Anonyme, 1490 - 1510
Vierge et enfant entre 1490 et 1510 par Francesco Napoletano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-entre-1490-et-1510-par-francesco-napoletano-image563881365.html
RM2RNB0C5–Vierge et enfant entre 1490 et 1510 par Francesco Napoletano
La nef de fous, ca 1490-1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nef-de-fous-ca-1490-1510-image186202601.html
RMMPX78W–La nef de fous, ca 1490-1510.
Sandro Botticelli, la Vierge adorant l'enfant, l'Italien, 1446 - 1510, 1480/1490, tempera sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sandro-botticelli-la-vierge-adorant-l-enfant-l-italien-1446-1510-1480-1490-tempera-sur-panneau-73967080.html
RME89DNC–Sandro Botticelli, la Vierge adorant l'enfant, l'Italien, 1446 - 1510, 1480/1490, tempera sur panneau
Maria Magdalena, anonyme, 1490 - 1510 print Maria Magdalena agenouillée au pied de la croix. Fragment d'une plus grande crucifixion. Le papier des pays-Bas crucifie le Christ avec Marie-Madeleine, qui pleure et embrasse habituellement la croix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-magdalena-anonyme-1490-1510-print-maria-magdalena-agenouillee-au-pied-de-la-croix-fragment-d-une-plus-grande-crucifixion-le-papier-des-pays-bas-crucifie-le-christ-avec-marie-madeleine-qui-pleure-et-embrasse-habituellement-la-croix-image594879760.html
RM2WFR35M–Maria Magdalena, anonyme, 1490 - 1510 print Maria Magdalena agenouillée au pied de la croix. Fragment d'une plus grande crucifixion. Le papier des pays-Bas crucifie le Christ avec Marie-Madeleine, qui pleure et embrasse habituellement la croix
France, saone et loire, Macon, Place aux Herbes et la maison en bois, construite entre 1490 et 1510, certainement la plus ancienne maison de la ville // France, Sa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-saone-et-loire-macon-place-aux-herbes-et-la-maison-en-bois-construite-entre-1490-et-1510-certainement-la-plus-ancienne-maison-de-la-ville-france-sa-image255575559.html
RMTRPD6F–France, saone et loire, Macon, Place aux Herbes et la maison en bois, construite entre 1490 et 1510, certainement la plus ancienne maison de la ville // France, Sa
Madonna et l'enfant avec Saint Anna, 1510-1513 par Gerolamo Giovenone 1490-1555 Italie, Italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-saint-anna-1510-1513-par-gerolamo-giovenone-1490-1555-italie-italien-image453514535.html
RM2H9RABK–Madonna et l'enfant avec Saint Anna, 1510-1513 par Gerolamo Giovenone 1490-1555 Italie, Italien.
. Nederlands : cercle de Meester van Alkmaar, Portret van Hendrick III van Naaldwijk (ca. 1366-1427) . vers 1500 (1490 - 1510). cercle de Meester van Alkmaar 234 Hendrik III van Naaldwijk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-cercle-de-meester-van-alkmaar-portret-van-hendrick-iii-van-naaldwijk-ca-1366-1427-vers-1500-1490-1510-cercle-de-meester-van-alkmaar-234-hendrik-iii-van-naaldwijk-image188800992.html
RMMY4HGG–. Nederlands : cercle de Meester van Alkmaar, Portret van Hendrick III van Naaldwijk (ca. 1366-1427) . vers 1500 (1490 - 1510). cercle de Meester van Alkmaar 234 Hendrik III van Naaldwijk
Madonna con il Bambino - Madonna et enfant 1490-1500 par Sandro Botticelli ( Alessandro di Mariano Filipepi ) 1445-1510 Florence peintre italien Ecole florentine début de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-con-il-bambino-madonna-et-enfant-1490-1500-par-sandro-botticelli-alessandro-di-mariano-filipepi-1445-1510-florence-peintre-italien-ecole-florentine-debut-de-la-renaissance-image451091571.html
RM2H5TYW7–Madonna con il Bambino - Madonna et enfant 1490-1500 par Sandro Botticelli ( Alessandro di Mariano Filipepi ) 1445-1510 Florence peintre italien Ecole florentine début de la Renaissance.
Deux ailes d'une plaque commémorative avec huit portraits masculins et féminins respectivement neuf portraits, accompagnés de Saints Jacques le Majeur et Marie-madeleine.[1] vers 1490-1510. 870 maître de Alkmaar deux panneaux Rijksmuseum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-ailes-d-une-plaque-commemorative-avec-huit-portraits-masculins-et-feminins-respectivement-neuf-portraits-accompagnes-de-saints-jacques-le-majeur-et-marie-madeleine-1-vers-1490-1510-870-maitre-de-alkmaar-deux-panneaux-rijksmuseum-image185859102.html
RMMPAH52–Deux ailes d'une plaque commémorative avec huit portraits masculins et féminins respectivement neuf portraits, accompagnés de Saints Jacques le Majeur et Marie-madeleine.[1] vers 1490-1510. 870 maître de Alkmaar deux panneaux Rijksmuseum
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542637.html
RMDYEAR9–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
. Band van kalfsleer bruin . Nederlands : Inhoud : Bernardinus Senensis. Sermones s. quadragisemale de christiana religione. [Lyon, J. Carcain, ca 1490]. . 1490-1510 ; 27 Band van kalfsleer bruin-KONB12-142C8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/band-van-kalfsleer-bruin-nederlands-inhoud-bernardinus-senensis-sermones-s-quadragisemale-de-christiana-religione-lyon-j-carcain-ca-1490-1490-1510-27-band-van-kalfsleer-bruin-konb12-142c8-image207910326.html
RMP273MP–. Band van kalfsleer bruin . Nederlands : Inhoud : Bernardinus Senensis. Sermones s. quadragisemale de christiana religione. [Lyon, J. Carcain, ca 1490]. . 1490-1510 ; 27 Band van kalfsleer bruin-KONB12-142C8
Scènes de la vie de la Vierge. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 86 3/4 x 82 in. (220.3 x 208.3cm). Date : ca. 1490-1510. Portant une croix rouge et or robe en brocart, portée par six anges, Marie monte au ciel au centre de cette composition en cinq parties. D'autres épisodes de sa vie se dérouler autour de cette scène principale. Début dans le coin supérieur gauche est la présentation de la jeune Marie au Temple, puis la réunion de Mary et Elizabeth dans le coin supérieur droit. L'Annonciation à gauche et à l'Adoration des Mages à droite dominent le champ inférieur, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-la-vie-de-la-vierge-culture-au-sud-russisch-dimensions-hors-tout-86-3-4-x-82-in-220-3-x-208-3cm-date-ca-1490-1510-portant-une-croix-rouge-et-or-robe-en-brocart-portee-par-six-anges-marie-monte-au-ciel-au-centre-de-cette-composition-en-cinq-parties-d-autres-episodes-de-sa-vie-se-derouler-autour-de-cette-scene-principale-debut-dans-le-coin-superieur-gauche-est-la-presentation-de-la-jeune-marie-au-temple-puis-la-reunion-de-mary-et-elizabeth-dans-le-coin-superieur-droit-l-annonciation-a-gauche-et-a-l-adoration-des-mages-a-droite-dominent-le-champ-inferieur-image213329276.html
RMPB1YJM–Scènes de la vie de la Vierge. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 86 3/4 x 82 in. (220.3 x 208.3cm). Date : ca. 1490-1510. Portant une croix rouge et or robe en brocart, portée par six anges, Marie monte au ciel au centre de cette composition en cinq parties. D'autres épisodes de sa vie se dérouler autour de cette scène principale. Début dans le coin supérieur gauche est la présentation de la jeune Marie au Temple, puis la réunion de Mary et Elizabeth dans le coin supérieur droit. L'Annonciation à gauche et à l'Adoration des Mages à droite dominent le champ inférieur,
Paradis terrestre (fragment d'un jugement dernier).. Fragment de l'aile gauche d'un triptyque représentant le Jugement Dernier. Pour un fragement de l'aile droite, voir le fichier:Jérôme Bosch - Jugement Dernier (fragment de l'Enfer) - WGA02578.jpg. Pour un triptyque semblable qui a été préservé complètement, voir Fichier:Galet Bosch Triptyque du Jugement Dernier (Maeterlinck).jpg. vers 1500 (1490-1510). 719 Jheronimus Bosch Paradise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paradis-terrestre-fragment-d-un-jugement-dernier-fragment-de-l-aile-gauche-d-un-triptyque-representant-le-jugement-dernier-pour-un-fragement-de-l-aile-droite-voir-le-fichier-jerome-bosch-jugement-dernier-fragment-de-l-enfer-wga02578-jpg-pour-un-triptyque-semblable-qui-a-ete-preserve-completement-voir-fichier-galet-bosch-triptyque-du-jugement-dernier-maeterlinck-jpg-vers-1500-1490-1510-719-jheronimus-bosch-paradise-image185810802.html
RMMP8BG2–Paradis terrestre (fragment d'un jugement dernier).. Fragment de l'aile gauche d'un triptyque représentant le Jugement Dernier. Pour un fragement de l'aile droite, voir le fichier:Jérôme Bosch - Jugement Dernier (fragment de l'Enfer) - WGA02578.jpg. Pour un triptyque semblable qui a été préservé complètement, voir Fichier:Galet Bosch Triptyque du Jugement Dernier (Maeterlinck).jpg. vers 1500 (1490-1510). 719 Jheronimus Bosch Paradise
Sainte Famille, attribuée à Lorenzo Costa, 1490 - 1510. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-attribuee-a-lorenzo-costa-1490-1510-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230464996.html
RFRAXGCM–Sainte Famille, attribuée à Lorenzo Costa, 1490 - 1510. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
La Vierge et l'enfant avec quatre saints . La Vierge et l'enfant avec quatre saints, 1490-1510 . Entre 1490 et 1510 circa circa,. 1240 Vierge à l'enfant (Francesco Bonsignori) 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-avec-quatre-saints-la-vierge-et-l-enfant-avec-quatre-saints-1490-1510-entre-1490-et-1510-circa-circa-1240-vierge-a-l-enfant-francesco-bonsignori-2-image185498189.html
RMMNP4R9–La Vierge et l'enfant avec quatre saints . La Vierge et l'enfant avec quatre saints, 1490-1510 . Entre 1490 et 1510 circa circa,. 1240 Vierge à l'enfant (Francesco Bonsignori) 2
Figure allégorique : Femme à l'épée et sphère ; c. 1490/1510 Francesco Francia ou Peregrino da Cesena, figure allégorique - Femme à l'épée et Sphere, c 1490-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-allegorique-femme-a-l-epee-et-sphere-c-1490-1510-francesco-francia-ou-peregrino-da-cesena-figure-allegorique-femme-a-l-epee-et-sphere-c-1490-1510-image335717624.html
RM2AE5774–Figure allégorique : Femme à l'épée et sphère ; c. 1490/1510 Francesco Francia ou Peregrino da Cesena, figure allégorique - Femme à l'épée et Sphere, c 1490-1510
Homme de douleur.[1] TITRE ALTERNATIF(s) : Ecce Homo.[2]. vers 1500 (1490-1510). Artiste inconnu Homme des Douleurs 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-de-douleur-1-titre-alternatif-s-ecce-homo-2-vers-1500-1490-1510-artiste-inconnu-homme-des-douleurs-001-image184774364.html
RMMMH5GC–Homme de douleur.[1] TITRE ALTERNATIF(s) : Ecce Homo.[2]. vers 1500 (1490-1510). Artiste inconnu Homme des Douleurs 001
Le premier temple hall de Marie, Anonyme, 1490 - 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-premier-temple-hall-de-marie-anonyme-1490-1510-123358116.html
RMH4KCF0–Le premier temple hall de Marie, Anonyme, 1490 - 1510
Albert, 17.5.1490 - 20.3.1568, Grand Maître de l'ordre teutonique 1510 - 1525, duc de Prusse 1525 - 1568, portrait, sceau, gravure en bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albert-17-5-1490-20-3-1568-grand-maitre-de-l-ordre-teutonique-1510-1525-duc-de-prusse-1525-1568-portrait-sceau-gravure-en-bois-xixe-siecle-28626147.html
RMBJG0XB–Albert, 17.5.1490 - 20.3.1568, Grand Maître de l'ordre teutonique 1510 - 1525, duc de Prusse 1525 - 1568, portrait, sceau, gravure en bois, XIXe siècle, ,
Sainte Famille, attribuée à Lorenzo Costa, 1490 - 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-famille-attribuee-a-lorenzo-costa-1490-1510-77351212.html
RMEDRJ78–Sainte Famille, attribuée à Lorenzo Costa, 1490 - 1510
La mort de la Vierge, ca 1490-1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-la-vierge-ca-1490-1510-image186200097.html
RMMPX43D–La mort de la Vierge, ca 1490-1510.
Le Miracle de la palmier sur la fuite en Egypte, ca. 1490-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-miracle-de-la-palmier-sur-la-fuite-en-egypte-ca-1490-1510-162571794.html
RMKCDNYE–Le Miracle de la palmier sur la fuite en Egypte, ca. 1490-1510
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement