Art inspiré par Girl with Cherries, CA. 1491–95, huile sur bois, 19 1/4 x 14 3/4 po (48,9 x 37,5 cm), peintures, attribuées à Giovanni Ambrogio de Predis (italien, milanais, actif par 1472–mort après 1508), formé à Milan, Ambrogio de Predis a été associé après 1483 à Leonardo da, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-girl-with-cherries-ca-1491-95-huile-sur-bois-19-1-4-x-14-3-4-po-48-9-x-37-5-cm-peintures-attribuees-a-giovanni-ambrogio-de-predis-italien-milanais-actif-par-1472-mort-apres-1508-forme-a-milan-ambrogio-de-predis-a-ete-associe-apres-1483-a-leonardo-da-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463025847.html
RF2HW8J5B–Art inspiré par Girl with Cherries, CA. 1491–95, huile sur bois, 19 1/4 x 14 3/4 po (48,9 x 37,5 cm), peintures, attribuées à Giovanni Ambrogio de Predis (italien, milanais, actif par 1472–mort après 1508), formé à Milan, Ambrogio de Predis a été associé après 1483 à Leonardo da, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fille avec les cerises. Artiste : attribué à Giovanni Ambrogio de Predis (Italien, Milanese, active en 1472-mort après 1508). Dimensions : 19 1/4 x 14 3/4 in. (48,9 x 37,5 cm). Date : ca. 1491-95. Formé à Milan, Ambrogio de Predis est associée après 1483 avec Leonardo da Vinci, avec qui il a collaboré. L'étude attentive des positions des mains et l'énigmatique, léger sourire tous deux de Leonardo's par exemple. La peinture est parfois jugée par un autre de ses disciples, comme Giovanni Boldini. La dame porte une couronne de lierre terrestre, suggérant son lien avec hu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-avec-les-cerises-artiste-attribue-a-giovanni-ambrogio-de-predis-italien-milanese-active-en-1472-mort-apres-1508-dimensions-19-1-4-x-14-3-4-in-48-9-x-37-5-cm-date-ca-1491-95-forme-a-milan-ambrogio-de-predis-est-associee-apres-1483-avec-leonardo-da-vinci-avec-qui-il-a-collabore-l-etude-attentive-des-positions-des-mains-et-l-enigmatique-leger-sourire-tous-deux-de-leonardos-par-exemple-la-peinture-est-parfois-jugee-par-un-autre-de-ses-disciples-comme-giovanni-boldini-la-dame-porte-une-couronne-de-lierre-terrestre-suggerant-son-lien-avec-hu-image213112132.html
RMPAM2KG–Fille avec les cerises. Artiste : attribué à Giovanni Ambrogio de Predis (Italien, Milanese, active en 1472-mort après 1508). Dimensions : 19 1/4 x 14 3/4 in. (48,9 x 37,5 cm). Date : ca. 1491-95. Formé à Milan, Ambrogio de Predis est associée après 1483 avec Leonardo da Vinci, avec qui il a collaboré. L'étude attentive des positions des mains et l'énigmatique, léger sourire tous deux de Leonardo's par exemple. La peinture est parfois jugée par un autre de ses disciples, comme Giovanni Boldini. La dame porte une couronne de lierre terrestre, suggérant son lien avec hu
Fille aux cerises, par Ambrogio de Predis, 1491-95, la peinture italienne de la Renaissance, huile sur bois. L'artiste Ambrogio de Predis, était un associé de Léonard de Vinci. Biographie Elle fait écho dans le style de modélisation souple de la lumière sur le visage et la figure, les gracieuses mains, et un léger sourire (BSLOC 2017 16 84) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fille-aux-cerises-par-ambrogio-de-predis-1491-95-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-huile-sur-bois-l-artiste-ambrogio-de-predis-etait-un-associe-de-leonard-de-vinci-biographie-elle-fait-echo-dans-le-style-de-modelisation-souple-de-la-lumiere-sur-le-visage-et-la-figure-les-gracieuses-mains-et-un-leger-sourire-bsloc-2017-16-84-170559767.html
RMKWDJM7–Fille aux cerises, par Ambrogio de Predis, 1491-95, la peinture italienne de la Renaissance, huile sur bois. L'artiste Ambrogio de Predis, était un associé de Léonard de Vinci. Biographie Elle fait écho dans le style de modélisation souple de la lumière sur le visage et la figure, les gracieuses mains, et un léger sourire (BSLOC 2017 16 84)
. Girl avec cerises . circa 1491-95283 Ambrogio de Predis - Jeune Fille aux cerises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girl-avec-cerises-circa-1491-95283-ambrogio-de-predis-jeune-fille-aux-cerises-image206730763.html
RMP09B5F–. Girl avec cerises . circa 1491-95283 Ambrogio de Predis - Jeune Fille aux cerises
Fille aux cerises, attribué à Giovanni Ambrogio de Predis, ca. 1491-95 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fille-aux-cerises-attribue-a-giovanni-ambrogio-de-predis-ca-1491-95-162559361.html
RMKCD63D–Fille aux cerises, attribué à Giovanni Ambrogio de Predis, ca. 1491-95
Fille aux cerises, par Ambrogio de Predis, 1491-95, la peinture italienne de la Renaissance, huile sur bois. L'artiste Ambrogio de Predis, était un associé de Léonard de Vinci. Biographie Elle fait écho dans le style de modélisation souple de la lumière sur le visage et la figure, les gracieuses mains, et un léger sourire (BSLOC 2017 16 84) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fille-aux-cerises-par-ambrogio-de-predis-1491-95-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-huile-sur-bois-l-artiste-ambrogio-de-predis-etait-un-associe-de-leonard-de-vinci-biographie-elle-fait-echo-dans-le-style-de-modelisation-souple-de-la-lumiere-sur-le-visage-et-la-figure-les-gracieuses-mains-et-un-leger-sourire-bsloc-2017-16-84-170561083.html
RMKWDMB7–Fille aux cerises, par Ambrogio de Predis, 1491-95, la peinture italienne de la Renaissance, huile sur bois. L'artiste Ambrogio de Predis, était un associé de Léonard de Vinci. Biographie Elle fait écho dans le style de modélisation souple de la lumière sur le visage et la figure, les gracieuses mains, et un léger sourire (BSLOC 2017 16 84)
Palazzo degli Uffizi - la calunnia - 1491 95 - tempera sur toile 62 x 91 cm - Botticelli Sandro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palazzo-degli-uffizi-la-calunnia-1491-95-tempera-sur-toile-62-x-91-cm-botticelli-sandro-image457739845.html
RF2HGKRRH–Palazzo degli Uffizi - la calunnia - 1491 95 - tempera sur toile 62 x 91 cm - Botticelli Sandro
Fille avec Cherries ca.1491–95 attribué à Marco d'Oggiono peint par un proche associé de Léonard de Vinci à Milan, cette image combine des éléments de portrait et d'allégorie tout en établissant la scène pour la peinture de genre.La femelle richement habillée portant un sourire énigmatique est couronnée de lierre et tient un bol de cerises.La signification est énigmatique : elle peut faire allusion au mariage mais aussi suggérer un lien avec des cercles littéraires sophistiqués.Fille avec Cherries 437332 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-avec-cherries-ca-1491-95-attribue-a-marco-d-oggiono-peint-par-un-proche-associe-de-leonard-de-vinci-a-milan-cette-image-combine-des-elements-de-portrait-et-d-allegorie-tout-en-etablissant-la-scene-pour-la-peinture-de-genre-la-femelle-richement-habillee-portant-un-sourire-enigmatique-est-couronnee-de-lierre-et-tient-un-bol-de-cerises-la-signification-est-enigmatique-elle-peut-faire-allusion-au-mariage-mais-aussi-suggerer-un-lien-avec-des-cercles-litteraires-sophistiques-fille-avec-cherries-437332-image458259328.html
RM2HHFECG–Fille avec Cherries ca.1491–95 attribué à Marco d'Oggiono peint par un proche associé de Léonard de Vinci à Milan, cette image combine des éléments de portrait et d'allégorie tout en établissant la scène pour la peinture de genre.La femelle richement habillée portant un sourire énigmatique est couronnée de lierre et tient un bol de cerises.La signification est énigmatique : elle peut faire allusion au mariage mais aussi suggérer un lien avec des cercles littéraires sophistiqués.Fille avec Cherries 437332
Fille avec Cherries, CA. 1491-95. Les cerises, peuvent faire allusion au mariage, mais suggèrent également un lien avec les humanistes et les cercles littéraires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-avec-cherries-ca-1491-95-les-cerises-peuvent-faire-allusion-au-mariage-mais-suggerent-egalement-un-lien-avec-les-humanistes-et-les-cercles-litteraires-image343006665.html
RM2AX18E1–Fille avec Cherries, CA. 1491-95. Les cerises, peuvent faire allusion au mariage, mais suggèrent également un lien avec les humanistes et les cercles littéraires.
Vue panoramique à 360° de Іўе. Касцёл святых апосталаў Пятра Паўла 1 (1491-95 гг. 2-я пал. XVIII ст.XIX ст.).https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-360-de-1-1491-95-2-xviii-xix-image219623743.html
RF360°PN8M93–Іўе. Касцёл святых апосталаў Пятра Паўла 1 (1491-95 гг. 2-я пал. XVIII ст.XIX ст.).
Fille avec Cherries attribuée à Marco d'Oggiono (1470-), vers 1491-95 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fille-avec-cherries-attribuee-a-marco-d-oggiono-1470-vers-1491-95-168095589.html
RMKNDBHW–Fille avec Cherries attribuée à Marco d'Oggiono (1470-), vers 1491-95
Une Vierge insensée, c. 1475 ou 1491, Martin Schongauer, allemand, c. 1440/53–1491, 5 3/4 x 4 5/16 po. (14,61 x 10,95 cm) (image), gravure, Allemagne, 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vierge-insensee-c-1475-ou-1491-martin-schongauer-allemand-c-1440-53-1491-5-3-4-x-4-5-16-po-14-61-x-10-95-cm-image-gravure-allemagne-15e-siecle-image573506468.html
RM2T91D9T–Une Vierge insensée, c. 1475 ou 1491, Martin Schongauer, allemand, c. 1440/53–1491, 5 3/4 x 4 5/16 po. (14,61 x 10,95 cm) (image), gravure, Allemagne, 15e siècle
Christ est recherché par sa mère et ses frères, Christ prêche le groupe assis les gens. Marie et deux disciples assistent la porte huis. Fabricant : printmaker Master of Antwerp (I) (attribué à) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: 1485 - 1491 Caractéristiques physiques: Coupe du bois, couleur de la main en violet, rouge, orange, jaune, vert et marron: Papier technique: Bois / couleur de la main dimensions: Image: H 95 mm × W 131 mmToelichtingEén de 46 bowoodcuts de Ludolph la Saxonia Tboeck vandan vit notre seigneur Jesu Christi, une traduction néerlandaise anonyme. Cette version de l'œuvre de Ludolph contient des coupures de bois du M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-est-recherche-par-sa-mere-et-ses-freres-christ-preche-le-groupe-assis-les-gens-marie-et-deux-disciples-assistent-la-porte-huis-fabricant-printmaker-master-of-antwerp-i-attribue-a-lieu-de-fabrication-pays-bas-date-1485-1491-caracteristiques-physiques-coupe-du-bois-couleur-de-la-main-en-violet-rouge-orange-jaune-vert-et-marron-papier-technique-bois-couleur-de-la-main-dimensions-image-h-95-mm-w-131-mmtoelichtingeen-de-46-bowoodcuts-de-ludolph-la-saxonia-tboeck-vandan-vit-notre-seigneur-jesu-christi-une-traduction-neerlandaise-anonyme-cette-version-de-l-oeuvre-de-ludolph-contient-des-coupures-de-bois-du-m-image348268582.html
RM2B6H03J–Christ est recherché par sa mère et ses frères, Christ prêche le groupe assis les gens. Marie et deux disciples assistent la porte huis. Fabricant : printmaker Master of Antwerp (I) (attribué à) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: 1485 - 1491 Caractéristiques physiques: Coupe du bois, couleur de la main en violet, rouge, orange, jaune, vert et marron: Papier technique: Bois / couleur de la main dimensions: Image: H 95 mm × W 131 mmToelichtingEén de 46 bowoodcuts de Ludolph la Saxonia Tboeck vandan vit notre seigneur Jesu Christi, une traduction néerlandaise anonyme. Cette version de l'œuvre de Ludolph contient des coupures de bois du M
Parabole de l'homme qui a donné l'argent à son serviteur, deux scènes avec le monsieur et serviteur dans une pièce avec un plancher bloqués, le seigneur de distribuer les talents ou les livres parmi ses serviteurs, Meester van Antwerpen (I) (attribué à), 1485 - 1491, Nederlanden, papier, h 95 mm × W 130 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parabole-de-l-homme-qui-a-donne-l-argent-a-son-serviteur-deux-scenes-avec-le-monsieur-et-serviteur-dans-une-piece-avec-un-plancher-bloques-le-seigneur-de-distribuer-les-talents-ou-les-livres-parmi-ses-serviteurs-meester-van-antwerpen-i-attribue-a-1485-1491-nederlanden-papier-h-95-mm-w-130-mm-image261403013.html
RMW57X5W–Parabole de l'homme qui a donné l'argent à son serviteur, deux scènes avec le monsieur et serviteur dans une pièce avec un plancher bloqués, le seigneur de distribuer les talents ou les livres parmi ses serviteurs, Meester van Antwerpen (I) (attribué à), 1485 - 1491, Nederlanden, papier, h 95 mm × W 130 mm
Grammatica, des sept arts libéraux rencontré DP869281 739646 Artiste : Johann Sadeler I, Bruxelles 1550, Russisch ?1600/1601 Venice, Artiste : Après Maerten de Vos, Anvers, Russisch 1532 ?1603 Anvers, Grammatica, sur les sept arts libéraux, ca. 1570 ?1600, gravure et gravure, feuille (découpés) : 5 7/8 ? 4 1/8 in. (14,9 ? 10,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Elisha Whittelsey la collecte, l'Elisha Whittelsey Fund, 1949 (49.95.1491) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grammatica-des-sept-arts-liberaux-rencontre-dp869281-739646-artiste-johann-sadeler-i-bruxelles-1550-russisch-1600-1601-venice-artiste-apres-maerten-de-vos-anvers-russisch-1532-1603-anvers-grammatica-sur-les-sept-arts-liberaux-ca-1570-1600-gravure-et-gravure-feuille-decoupes-5-7-8-4-1-8-in-14-9-10-5-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-elisha-whittelsey-la-collecte-l-elisha-whittelsey-fund-1949-49-95-1491-168092269.html
RMKND7B9–Grammatica, des sept arts libéraux rencontré DP869281 739646 Artiste : Johann Sadeler I, Bruxelles 1550, Russisch ?1600/1601 Venice, Artiste : Après Maerten de Vos, Anvers, Russisch 1532 ?1603 Anvers, Grammatica, sur les sept arts libéraux, ca. 1570 ?1600, gravure et gravure, feuille (découpés) : 5 7/8 ? 4 1/8 in. (14,9 ? 10,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Elisha Whittelsey la collecte, l'Elisha Whittelsey Fund, 1949 (49.95.1491)
Parabole du gentleman qui a donné de l'argent à son serviteur, deux scènes avec le gentleman et serviteur dans une pièce avec un plancher bloqué, le seigneur distribuant des talents ou des livres parmi ses serviteurs, Meester van Antwerpen (I) (attribué à), Nederlanden, 1485 - 1491, papier, h 95 mm × W 130 mm, repensée par Gibon, conception de la glanissement chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parabole-du-gentleman-qui-a-donne-de-l-argent-a-son-serviteur-deux-scenes-avec-le-gentleman-et-serviteur-dans-une-piece-avec-un-plancher-bloque-le-seigneur-distribuant-des-talents-ou-des-livres-parmi-ses-serviteurs-meester-van-antwerpen-i-attribue-a-nederlanden-1485-1491-papier-h-95-mm-w-130-mm-repensee-par-gibon-conception-de-la-glanissement-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350005901.html
RF2B9C42N–Parabole du gentleman qui a donné de l'argent à son serviteur, deux scènes avec le gentleman et serviteur dans une pièce avec un plancher bloqué, le seigneur distribuant des talents ou des livres parmi ses serviteurs, Meester van Antwerpen (I) (attribué à), Nederlanden, 1485 - 1491, papier, h 95 mm × W 130 mm, repensée par Gibon, conception de la glanissement chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
L'Adoration des Mages. Master d'AIMTA de Zwolle ; c. active, Russisch 1470-95. Date : 1470-1491. Dimensions : 347 x 275 mm (feuille). Gravure en noir sur papier. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-master-d-aimta-de-zwolle-c-active-russisch-1470-95-date-1470-1491-dimensions-347-x-275-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image239883670.html
RMRX7J1X–L'Adoration des Mages. Master d'AIMTA de Zwolle ; c. active, Russisch 1470-95. Date : 1470-1491. Dimensions : 347 x 275 mm (feuille). Gravure en noir sur papier. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
95 SOAOTO - Jean de Bourgogne (1415-1491) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/95-soaoto-jean-de-bourgogne-1415-1491-image214255377.html
RMPCG4WN–95 SOAOTO - Jean de Bourgogne (1415-1491)
Un Samar Tiaan a refusé de recevoir Christ avec des disciples et deux disciples parlant à Samaritaan. Fabricant : printmaker Master of Antwerp (I) (attribué à) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: 1485 - 1491 Caractéristiques physiques: Coupe du bois, couleur à la main en violet, rouge, orange, jaune, vert, marron et gris: Papier technique: Coupe du bois / couleur à la main dimensions : image: H 95 mm × W 130 mmToelichtingEén de 46 bowoodcuts de Ludolph la Saxonia Tboeck vandan vit notre seigneur Jesu Christi, une traduction néerlandaise anonyme. Cette version de l'œuvre de Ludolph contient des boisés du Maître Du Go Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-samar-tiaan-a-refuse-de-recevoir-christ-avec-des-disciples-et-deux-disciples-parlant-a-samaritaan-fabricant-printmaker-master-of-antwerp-i-attribue-a-lieu-de-fabrication-pays-bas-date-1485-1491-caracteristiques-physiques-coupe-du-bois-couleur-a-la-main-en-violet-rouge-orange-jaune-vert-marron-et-gris-papier-technique-coupe-du-bois-couleur-a-la-main-dimensions-image-h-95-mm-w-130-mmtoelichtingeen-de-46-bowoodcuts-de-ludolph-la-saxonia-tboeck-vandan-vit-notre-seigneur-jesu-christi-une-traduction-neerlandaise-anonyme-cette-version-de-l-oeuvre-de-ludolph-contient-des-boises-du-maitre-du-go-image348326619.html
RM2B6KJ4B–Un Samar Tiaan a refusé de recevoir Christ avec des disciples et deux disciples parlant à Samaritaan. Fabricant : printmaker Master of Antwerp (I) (attribué à) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: 1485 - 1491 Caractéristiques physiques: Coupe du bois, couleur à la main en violet, rouge, orange, jaune, vert, marron et gris: Papier technique: Coupe du bois / couleur à la main dimensions : image: H 95 mm × W 130 mmToelichtingEén de 46 bowoodcuts de Ludolph la Saxonia Tboeck vandan vit notre seigneur Jesu Christi, une traduction néerlandaise anonyme. Cette version de l'œuvre de Ludolph contient des boisés du Maître Du Go
Parabole des ouvriers dans la vigne, Landheer parle avec trois employés. Deux hommes travaillent dans les vignobles, les ouvriers dans la vigne, parabole du Christ (Matthieu 20 : 1-16), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), 1485 - 1491, Nederlanden, papier, h 95 mm × W 130 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parabole-des-ouvriers-dans-la-vigne-landheer-parle-avec-trois-employes-deux-hommes-travaillent-dans-les-vignobles-les-ouvriers-dans-la-vigne-parabole-du-christ-matthieu-20-1-16-meester-van-antwerpen-i-attribue-a-1485-1491-nederlanden-papier-h-95-mm-w-130-mm-image261403004.html
RMW57X5G–Parabole des ouvriers dans la vigne, Landheer parle avec trois employés. Deux hommes travaillent dans les vignobles, les ouvriers dans la vigne, parabole du Christ (Matthieu 20 : 1-16), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), 1485 - 1491, Nederlanden, papier, h 95 mm × W 130 mm
Parabole des travailleurs du vignoble, Landheer parle avec trois travailleurs. Deux hommes travaillent dans les vignes, les ouvriers dans le vignoble, parabole du Christ (Matthieu 20: 1-16), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), Nederlanden, 1485 - 1491, papier, h 95 mm × W 130 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parabole-des-travailleurs-du-vignoble-landheer-parle-avec-trois-travailleurs-deux-hommes-travaillent-dans-les-vignes-les-ouvriers-dans-le-vignoble-parabole-du-christ-matthieu-20-1-16-meester-van-antwerpen-i-attribue-a-nederlanden-1485-1491-papier-h-95-mm-w-130-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350005896.html
RF2B9C42G–Parabole des travailleurs du vignoble, Landheer parle avec trois travailleurs. Deux hommes travaillent dans les vignes, les ouvriers dans le vignoble, parabole du Christ (Matthieu 20: 1-16), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), Nederlanden, 1485 - 1491, papier, h 95 mm × W 130 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Ornement de feuilles. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1450-1492. Dimensions : 140 x 95 mm. Gravure sur papier. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-de-feuilles-martin-schongauer-allemand-c-1450-1491-date-1450-1492-dimensions-140-x-95-mm-gravure-sur-papier-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239865825.html
RMRX6R8H–Ornement de feuilles. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1450-1492. Dimensions : 140 x 95 mm. Gravure sur papier. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
. English : fr:Jean de Bourgogne (1415-1491), dans statuts, ordonnances et armorial de l'Ordre de la Toison d'Or . English : XVe siècle 95 SOAOTO - Jean de Bourgogne (1415-1491) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-fr-jean-de-bourgogne-1415-1491-dans-statuts-ordonnances-et-armorial-de-l-ordre-de-la-toison-d-or-english-xve-siecle-95-soaoto-jean-de-bourgogne-1415-1491-image187657953.html
RMMW8FHN–. English : fr:Jean de Bourgogne (1415-1491), dans statuts, ordonnances et armorial de l'Ordre de la Toison d'Or . English : XVe siècle 95 SOAOTO - Jean de Bourgogne (1415-1491)
Christ et le jeune homme riche Christ et deux disciples à travers le jeune homme riche avec chapeau dans la main. Fabricant : printmaker Master of Antwerp (I) (attribué à) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: 1485 - 1491 Caractéristiques physiques: Coupe du bois, couleur à la main en violet, rouge, orange, jaune, vert, marron et gris: Papier technique: Coupe du bois / couleur à la main dimensions : image: H 95 mm × W 130 mmToelichtingEén de 46 bowoodcuts de Ludolph la Saxonia Tboeck vandan vit notre seigneur Jesu Christi, une traduction néerlandaise anonyme. Cette version de l'œuvre de Ludolph contient des boisés du Maître de Gouda (II) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-et-le-jeune-homme-riche-christ-et-deux-disciples-a-travers-le-jeune-homme-riche-avec-chapeau-dans-la-main-fabricant-printmaker-master-of-antwerp-i-attribue-a-lieu-de-fabrication-pays-bas-date-1485-1491-caracteristiques-physiques-coupe-du-bois-couleur-a-la-main-en-violet-rouge-orange-jaune-vert-marron-et-gris-papier-technique-coupe-du-bois-couleur-a-la-main-dimensions-image-h-95-mm-w-130-mmtoelichtingeen-de-46-bowoodcuts-de-ludolph-la-saxonia-tboeck-vandan-vit-notre-seigneur-jesu-christi-une-traduction-neerlandaise-anonyme-cette-version-de-l-oeuvre-de-ludolph-contient-des-boises-du-maitre-de-gouda-ii-image348260067.html
RM2B6GH7F–Christ et le jeune homme riche Christ et deux disciples à travers le jeune homme riche avec chapeau dans la main. Fabricant : printmaker Master of Antwerp (I) (attribué à) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: 1485 - 1491 Caractéristiques physiques: Coupe du bois, couleur à la main en violet, rouge, orange, jaune, vert, marron et gris: Papier technique: Coupe du bois / couleur à la main dimensions : image: H 95 mm × W 130 mmToelichtingEén de 46 bowoodcuts de Ludolph la Saxonia Tboeck vandan vit notre seigneur Jesu Christi, une traduction néerlandaise anonyme. Cette version de l'œuvre de Ludolph contient des boisés du Maître de Gouda (II)
Le Christ est recherché par sa mère et ses frères, le Christ prêche pour un groupe de personnes assises. Marie et deux disciples stand à la porte de la chambre, le Christ a demandé par la mère et frères (Matthieu 12 : 46-50, Marc 3 : 31-35, Luc 8 : 19-21), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), 1485 - 1491, Nederlanden, papier, h 95 mm × W 131 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-est-recherche-par-sa-mere-et-ses-freres-le-christ-preche-pour-un-groupe-de-personnes-assises-marie-et-deux-disciples-stand-a-la-porte-de-la-chambre-le-christ-a-demande-par-la-mere-et-freres-matthieu-12-46-50-marc-3-31-35-luc-8-19-21-meester-van-antwerpen-i-attribue-a-1485-1491-nederlanden-papier-h-95-mm-w-131-mm-image261402996.html
RMW57X58–Le Christ est recherché par sa mère et ses frères, le Christ prêche pour un groupe de personnes assises. Marie et deux disciples stand à la porte de la chambre, le Christ a demandé par la mère et frères (Matthieu 12 : 46-50, Marc 3 : 31-35, Luc 8 : 19-21), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), 1485 - 1491, Nederlanden, papier, h 95 mm × W 131 mm
Christ est recherché par sa mère et ses frères, Christ prêche pour un groupe de personnes assises. Marie et deux disciples se tiennent à la porte de la maison, le Christ recherché par la mère et les frères (Matthieu 12: 46-50, Marc 3: 31-35, Luc 8: 19-21), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), Nederlanden, 1485 - 1491, papier, h 95 mm × W 131 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-est-recherche-par-sa-mere-et-ses-freres-christ-preche-pour-un-groupe-de-personnes-assises-marie-et-deux-disciples-se-tiennent-a-la-porte-de-la-maison-le-christ-recherche-par-la-mere-et-les-freres-matthieu-12-46-50-marc-3-31-35-luc-8-19-21-meester-van-antwerpen-i-attribue-a-nederlanden-1485-1491-papier-h-95-mm-w-131-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350005886.html
RF2B9C426–Christ est recherché par sa mère et ses frères, Christ prêche pour un groupe de personnes assises. Marie et deux disciples se tiennent à la porte de la maison, le Christ recherché par la mère et les frères (Matthieu 12: 46-50, Marc 3: 31-35, Luc 8: 19-21), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), Nederlanden, 1485 - 1491, papier, h 95 mm × W 131 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
English : fr:Jean de Bourgogne (1415-1491), dans statuts, ordonnances et armorial de l'Ordre de la Toison d'Or . English : XVe siècle . 95 SOAOTO - Jean de Bourgogne (1415-1491) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-fr-jean-de-bourgogne-1415-1491-dans-statuts-ordonnances-et-armorial-de-l-ordre-de-la-toison-d-or-english-xve-siecle-95-soaoto-jean-de-bourgogne-1415-1491-image184862084.html
RMMMN5D8–English : fr:Jean de Bourgogne (1415-1491), dans statuts, ordonnances et armorial de l'Ordre de la Toison d'Or . English : XVe siècle . 95 SOAOTO - Jean de Bourgogne (1415-1491)
Le Christ et le jeune homme riche, le Christ et deux disciples en face de jeune homme riche avec un chapeau à la main, le Christ demande à un jeune homme riche (un chef), qui est à genoux devant lui, pour chercher la perfection (Matthieu 19 : 16-22, Marc 10 : 17-22, Luc 18 : 18-23), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), 1485 - 1491, Nederlanden, papier, h 95 mm × W 130 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-et-le-jeune-homme-riche-le-christ-et-deux-disciples-en-face-de-jeune-homme-riche-avec-un-chapeau-a-la-main-le-christ-demande-a-un-jeune-homme-riche-un-chef-qui-est-a-genoux-devant-lui-pour-chercher-la-perfection-matthieu-19-16-22-marc-10-17-22-luc-18-18-23-meester-van-antwerpen-i-attribue-a-1485-1491-nederlanden-papier-h-95-mm-w-130-mm-image261403007.html
RMW57X5K–Le Christ et le jeune homme riche, le Christ et deux disciples en face de jeune homme riche avec un chapeau à la main, le Christ demande à un jeune homme riche (un chef), qui est à genoux devant lui, pour chercher la perfection (Matthieu 19 : 16-22, Marc 10 : 17-22, Luc 18 : 18-23), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), 1485 - 1491, Nederlanden, papier, h 95 mm × W 130 mm
Christ et le jeune homme riche, le Christ et deux disciples en face du jeune homme riche avec un chapeau dans la main, le Christ exhorte un jeune homme riche (un certain dirigeant), qui s'agenouit devant lui, à chercher la perfection (Matthieu 19: 16-22, Marc 10: 17-22, Luc 18: 18-23), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), Nederlanden, 1485 - 1491, papier, h 95 mm × W 130 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le culte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-et-le-jeune-homme-riche-le-christ-et-deux-disciples-en-face-du-jeune-homme-riche-avec-un-chapeau-dans-la-main-le-christ-exhorte-un-jeune-homme-riche-un-certain-dirigeant-qui-s-agenouit-devant-lui-a-chercher-la-perfection-matthieu-19-16-22-marc-10-17-22-luc-18-18-23-meester-van-antwerpen-i-attribue-a-nederlanden-1485-1491-papier-h-95-mm-w-130-mm-repense-par-gibon-conception-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-le-culte-image350005894.html
RF2B9C42E–Christ et le jeune homme riche, le Christ et deux disciples en face du jeune homme riche avec un chapeau dans la main, le Christ exhorte un jeune homme riche (un certain dirigeant), qui s'agenouit devant lui, à chercher la perfection (Matthieu 19: 16-22, Marc 10: 17-22, Luc 18: 18-23), Meester van Antwerpen (I) (attribué à), Nederlanden, 1485 - 1491, papier, h 95 mm × W 130 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le culte
. English : fr:Jean de Bourgogne (1415-1491), dans statuts, ordonnances et armorial de l'Ordre de la Toison d'Or . English : XVe siècle 95 SOAOTO - Jean de Bourgogne (1415-1491) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-fr-jean-de-bourgogne-1415-1491-dans-statuts-ordonnances-et-armorial-de-l-ordre-de-la-toison-d-or-english-xve-siecle-95-soaoto-jean-de-bourgogne-1415-1491-image188213222.html
RMMX5RTP–. English : fr:Jean de Bourgogne (1415-1491), dans statuts, ordonnances et armorial de l'Ordre de la Toison d'Or . English : XVe siècle 95 SOAOTO - Jean de Bourgogne (1415-1491)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement