Mont Grohman, Thomas Moran (Américain, 1837-1926), date inconnue, huile sur academy, 11-1/2 x 10-1/4 in. (Board) 15-3/4 x 14-1/2 x 1 in. (Pans), American Peinture et Sculpture à 1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-grohman-thomas-moran-americain-1837-1926-date-inconnue-huile-sur-academy-11-1-2-x-10-1-4-in-board-15-3-4-x-14-1-2-x-1-in-pans-american-peinture-et-sculpture-a-1945-image328771842.html
RM2A2TRRE–Mont Grohman, Thomas Moran (Américain, 1837-1926), date inconnue, huile sur academy, 11-1/2 x 10-1/4 in. (Board) 15-3/4 x 14-1/2 x 1 in. (Pans), American Peinture et Sculpture à 1945
Art inspiré par l'étude d'un roi, stylo et encre brune, 4 1/16 x 2 15/16 po. (10,3 x 7,4 cm), dessins, Rodolphe Bressin (français, Montrelais 1822–1885 Sèvres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-d-un-roi-stylo-et-encre-brune-4-1-16-x-2-15-16-po-10-3-x-7-4-cm-dessins-rodolphe-bressin-francais-montrelais-1822-1885-sevres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802682.html
RF2HTXDF6–Art inspiré par l'étude d'un roi, stylo et encre brune, 4 1/16 x 2 15/16 po. (10,3 x 7,4 cm), dessins, Rodolphe Bressin (français, Montrelais 1822–1885 Sèvres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pied et de la jambe d'Akhenaton ou Néfertiti se prosternent. Dimensions : 10,5 × 16,5 L. W. × D. 15 cm (4 1/8 x 6 1/2 x 5 7/8 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1352-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pied-et-de-la-jambe-d-akhenaton-ou-nefertiti-se-prosternent-dimensions-10-5-16-5-l-w-d-15-cm-4-1-8-x-6-1-2-x-5-7-8-in-dynastie-dynastie-18-regne-regne-d-akhenaton-date-ca-1352-1336-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213197619.html
RMPARYMK–Pied et de la jambe d'Akhenaton ou Néfertiti se prosternent. Dimensions : 10,5 × 16,5 L. W. × D. 15 cm (4 1/8 x 6 1/2 x 5 7/8 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1352-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelques-noeuds-utilises-dans-le-naufrage-1-commencement-d-une-ligne-d-arc-2-ligne-d-arc-simple-3-ligne-d-arc-double-sur-une-anse-4-ligne-d-arc-simple-sur-une-anse-5-ligne-d-arc-en-cours-de-fonctionnement-6-double-courbe-garrick-7-noeud-plat-8-virage-du-pecheur-9-epissure-courte-10-epissure-longue-11-noeud-a-main-levee-12-deux-demi-attelages-13-attelage-a-bois-14-oeil-episse-en-fin-de-ligne-15-butee-en-ligne-16-noeud-de-carenage-utilise-pour-assembler-deux-lignes-lorsque-l-extremite-est-courte-17-figure-8-18-cats-paw-19-noeud-de-tete-de-mat-the-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazin-image557489973.html
RF2RAYT45–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
Fragment (Italie); lin en soie, métal; Warp x Weft (A): 31,1 x 12,2 cm (12 1/4 x 4 13/16 po.) Gauchissement x trame (B) : 10,5 x 15,9 cm (4 1/8 x 6 1/4 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-italie-lin-en-soie-metal-warp-x-weft-a-31-1-x-12-2-cm-12-1-4-x-4-13-16-po-gauchissement-x-trame-b-10-5-x-15-9-cm-4-1-8-x-6-1-4-po-image546200817.html
RM2PMHGM1–Fragment (Italie); lin en soie, métal; Warp x Weft (A): 31,1 x 12,2 cm (12 1/4 x 4 13/16 po.) Gauchissement x trame (B) : 10,5 x 15,9 cm (4 1/8 x 6 1/4 po.)
Peigne double face MÉT sf17-193-255s1 465580 francish, peigne double face, 7e siècle, os, épingles de fer, total: 3 15/16 x 1 1/4 x 7/16 po. (10 x 3.2 x 1.1 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17.193.255) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peigne-double-face-met-sf17-193-255s1-465580-francish-peigne-double-face-7e-siecle-os-epingles-de-fer-total-3-15-16-x-1-1-4-x-7-16-po-10-x-3-2-x-1-1-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17193255-168032013.html
RMKNAEF9–Peigne double face MÉT sf17-193-255s1 465580 francish, peigne double face, 7e siècle, os, épingles de fer, total: 3 15/16 x 1 1/4 x 7/16 po. (10 x 3.2 x 1.1 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17.193.255)
Jeu, Anonyme, 1775 - 1825, placage, velor, bois, soie, lin, fermé: 16.5 x 53.2 x 44,7cm (165 x 532 x 447mm), ouvert: 8.2 x 89.4 x 53 , 2cm (82 x 894 x 532mm), disque: 1.5 x 6,3cm (15 x 63mm), cuvette: 10.5 x 5cm (105 x 50mm), Sac: 0.3 x 30 x 30cm (3 x 300 x 300mm), jeu Trikkrak dans une grande boîte en bois plaqué acajou à charnières recouverte de feutre vert, rouge et blanc ou de velours à l'intérieur. En outre, le jeu se compose de seize disques de bois de rose brun foncé et de seize disques de bois de palme dans un sac vert de soie et de lin et deux tasses de jet en cuir, 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-anonyme-1775-1825-placage-velor-bois-soie-lin-ferme-16-5-x-53-2-x-44-7cm-165-x-532-x-447mm-ouvert-8-2-x-89-4-x-53-2cm-82-x-894-x-532mm-disque-1-5-x-6-3cm-15-x-63mm-cuvette-10-5-x-5cm-105-x-50mm-sac-0-3-x-30-x-30cm-3-x-300-x-300mm-jeu-trikkrak-dans-une-grande-boite-en-bois-plaque-acajou-a-charnieres-recouverte-de-feutre-vert-rouge-et-blanc-ou-de-velours-a-l-interieur-en-outre-le-jeu-se-compose-de-seize-disques-de-bois-de-rose-brun-fonce-et-de-seize-disques-de-bois-de-palme-dans-un-sac-vert-de-soie-et-de-lin-et-deux-tasses-de-jet-en-cuir-1930-image387984552.html
RM2DF6674–Jeu, Anonyme, 1775 - 1825, placage, velor, bois, soie, lin, fermé: 16.5 x 53.2 x 44,7cm (165 x 532 x 447mm), ouvert: 8.2 x 89.4 x 53 , 2cm (82 x 894 x 532mm), disque: 1.5 x 6,3cm (15 x 63mm), cuvette: 10.5 x 5cm (105 x 50mm), Sac: 0.3 x 30 x 30cm (3 x 300 x 300mm), jeu Trikkrak dans une grande boîte en bois plaqué acajou à charnières recouverte de feutre vert, rouge et blanc ou de velours à l'intérieur. En outre, le jeu se compose de seize disques de bois de rose brun foncé et de seize disques de bois de palme dans un sac vert de soie et de lin et deux tasses de jet en cuir, 1930
Art inspiré par Jepthah et sa fille, troisième quart de 17th siècle, britannique, soie sur toile, H. 10 3/4 x W. 15 1/2 pouces (27,3 x 39,4 cm), textiles brodés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jepthah-et-sa-fille-troisieme-quart-de-17th-siecle-britannique-soie-sur-toile-h-10-3-4-x-w-15-1-2-pouces-27-3-x-39-4-cm-textiles-brodes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462923325.html
RF2HW3YBW–Art inspiré par Jepthah et sa fille, troisième quart de 17th siècle, britannique, soie sur toile, H. 10 3/4 x W. 15 1/2 pouces (27,3 x 39,4 cm), textiles brodés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Part d'un stelophorous statue avec une partie de l'Horus nom d'Akhénaton ( ?). Dimensions : H. 21 × 15 × W. D. 7 cm (8 1/4 x 5 7/8 x 2 3/4 in.) ; entre les lignes de la colonne intérieure : W. de 10,7 cm (4 3/16 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/part-d-un-stelophorous-statue-avec-une-partie-de-l-horus-nom-d-akhenaton-dimensions-h-21-15-w-d-7-cm-8-1-4-x-5-7-8-x-2-3-4-in-entre-les-lignes-de-la-colonne-interieure-w-de-10-7-cm-4-3-16-in-dynastie-dynastie-18-regne-regne-d-akhenaton-date-ca-1353-1336-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213107241.html
RMPAKTCW–Part d'un stelophorous statue avec une partie de l'Horus nom d'Akhénaton ( ?). Dimensions : H. 21 × 15 × W. D. 7 cm (8 1/4 x 5 7/8 x 2 3/4 in.) ; entre les lignes de la colonne intérieure : W. de 10,7 cm (4 3/16 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Essentials dans la théorie de structures encadrées . à laquelle les changements positifs de cisaillement tonegative est situé. Les ordonnées dans le diagramindicate de cisaillement que l'instant de plan est composé de l'amortissement linéaire OA, la courbe parabolique ABCD, et les lignes droites) ££et EX. Le maximum de coordonner RC est au niveau de la section d'zeroshear. Les coordonnées sont obtenues à partir de la zone de cisaillement du schéma électrique : o à 0-|-4,ooo X S = -|-20,000 -f-20,000 = NAi(4,ooo -f 1 000)15 = +37.500 + 57 500 = JB-l-i,ooo X I X 5 = -(-60,000 +2,500 = RC- 2 000 X 5 X 10 = 10 000 + 50 000 = -x4- 2 000 X 15 = -30 000 -[-20, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/essentials-dans-la-theorie-de-structures-encadrees-a-laquelle-les-changements-positifs-de-cisaillement-tonegative-est-situe-les-ordonnees-dans-le-diagramindicate-de-cisaillement-que-l-instant-de-plan-est-compose-de-l-amortissement-lineaire-oa-la-courbe-parabolique-abcd-et-les-lignes-droites-et-ex-le-maximum-de-coordonner-rc-est-au-niveau-de-la-section-d-zeroshear-les-coordonnees-sont-obtenues-a-partir-de-la-zone-de-cisaillement-du-schema-electrique-o-a-0-4-ooo-x-s-20000-f-20000-nai-4-ooo-f-1-000-15-37500-57-500-jb-l-i-ooo-x-i-x-5-60000-2500-rc-2-000-x-5-x-10-10-000-50-000-x4-2-000-x-15-30-000-20-image338422250.html
RM2AJGD0X–Essentials dans la théorie de structures encadrées . à laquelle les changements positifs de cisaillement tonegative est situé. Les ordonnées dans le diagramindicate de cisaillement que l'instant de plan est composé de l'amortissement linéaire OA, la courbe parabolique ABCD, et les lignes droites) ££et EX. Le maximum de coordonner RC est au niveau de la section d'zeroshear. Les coordonnées sont obtenues à partir de la zone de cisaillement du schéma électrique : o à 0-|-4,ooo X S = -|-20,000 -f-20,000 = NAi(4,ooo -f 1 000)15 = +37.500 + 57 500 = JB-l-i,ooo X I X 5 = -(-60,000 +2,500 = RC- 2 000 X 5 X 10 = 10 000 + 50 000 = -x4- 2 000 X 15 = -30 000 -[-20,
Ostracon, Période Tardive–Période ttolemaic, date 400–30 av. J.-C., d'Egypte, Désert occidental; Kharga Oasis, Heibis, 1908–10, Poterie, encre, 4,6 x 7,4 x 1 cm (1 13/16 x 2 15/16 x 3/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ostracon-periode-tardive-periode-ttolemaic-date-400-30-av-j-c-d-egypte-desert-occidental-kharga-oasis-heibis-1908-10-poterie-encre-4-6-x-7-4-x-1-cm-1-13-16-x-2-15-16-x-3-8-po-image344671337.html
RM2B0N3PH–Ostracon, Période Tardive–Période ttolemaic, date 400–30 av. J.-C., d'Egypte, Désert occidental; Kharga Oasis, Heibis, 1908–10, Poterie, encre, 4,6 x 7,4 x 1 cm (1 13/16 x 2 15/16 x 3/8 po
Art inspiré de la Double Capital, fin du 15th siècle, fabriqué dans les Pyrénées, France, français, Marbre, total : 15 3/4 x 19 x 10 1/2 po. (40 x 48,3 x 26,7 cm), Sculpture-architectural, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-double-capital-fin-du-15th-siecle-fabrique-dans-les-pyrenees-france-francais-marbre-total-15-3-4-x-19-x-10-1-2-po-40-x-48-3-x-26-7-cm-sculpture-architectural-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840524.html
RF2HW05PM–Art inspiré de la Double Capital, fin du 15th siècle, fabriqué dans les Pyrénées, France, français, Marbre, total : 15 3/4 x 19 x 10 1/2 po. (40 x 48,3 x 26,7 cm), Sculpture-architectural, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment de pied arrière ( ?), Aton et Akhenaton nommé. Dimensions : H. 14,5 × 10 × O. D. 12 cm (5 × 3 × 15/16 11/16 4 3/4 in.) ; le bord latéral de l'A.A. 4,5 cm avant la réduction de plus, avec la distance de remboursement de chaque côté d'environ 1,3 (p.l) -1.5(p.r.) cm pour créer un a.a. à environ 10 cm de largeur totale à son début (ensemble des plans inclinés de manière à réduire vers statue). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-pied-arriere-aton-et-akhenaton-nomme-dimensions-h-14-5-10-o-d-12-cm-5-3-15-16-11-16-4-3-4-in-le-bord-lateral-de-l-a-a-4-5-cm-avant-la-reduction-de-plus-avec-la-distance-de-remboursement-de-chaque-cote-d-environ-1-3-p-l-1-5-p-r-cm-pour-creer-un-a-a-a-environ-10-cm-de-largeur-totale-a-son-debut-ensemble-des-plans-inclines-de-maniere-a-reduire-vers-statue-dynastie-dynastie-18-regne-regne-d-akhenaton-date-ca-1353-1336-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212914012.html
RMPAB1YT–Fragment de pied arrière ( ?), Aton et Akhenaton nommé. Dimensions : H. 14,5 × 10 × O. D. 12 cm (5 × 3 × 15/16 11/16 4 3/4 in.) ; le bord latéral de l'A.A. 4,5 cm avant la réduction de plus, avec la distance de remboursement de chaque côté d'environ 1,3 (p.l) -1.5(p.r.) cm pour créer un a.a. à environ 10 cm de largeur totale à son début (ensemble des plans inclinés de manière à réduire vers statue). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. L'eau douce britannique Rhizopoda et Heliozoa. im|)r. Plaque plaque 15 XV. Le FIAS. 1 à 3. Arcella vulgaris Ehrenb. (P. 118) Étang, Cheshire.X 300. Fig. 1.-Un jeune individu, dans activemovement avec test, transparent. Fig. 2 et 3.-tests vides de la même forme.4-6. A.discoidesEhrenh. (P. 122) Étang, Cheshire, x.300 Figs 4 et 5.-vue latérale et dorsale de l'livingindividuals. Fig. 6.-Un jeune individu-withimperfectly formé test.7, 8. A. dentata Ehrenb. (P. 125) lateralviews et dorsale, montrant le caractère de test, x 300,9, 10. A. mitrataheidj. (P. 124) Le dos et les vues, après Leidy. x 80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eau-douce-britannique-rhizopoda-et-heliozoa-im-r-plaque-plaque-15-xv-le-fias-1-a-3-arcella-vulgaris-ehrenb-p-118-etang-cheshire-x-300-fig-1-un-jeune-individu-dans-activemovement-avec-test-transparent-fig-2-et-3-tests-vides-de-la-meme-forme-4-6-a-discoidesehrenh-p-122-etang-cheshire-x300-figs-4-et-5-vue-laterale-et-dorsale-de-l-livingindividuals-fig-6-un-jeune-individu-withimperfectly-forme-test-7-8-a-dentata-ehrenb-p-125-lateralviews-et-dorsale-montrant-le-caractere-de-test-x-300-9-10-a-mitrataheidj-p-124-le-dos-et-les-vues-apres-leidy-x-80-image336770939.html
RM2AFW6NF–. L'eau douce britannique Rhizopoda et Heliozoa. im|)r. Plaque plaque 15 XV. Le FIAS. 1 à 3. Arcella vulgaris Ehrenb. (P. 118) Étang, Cheshire.X 300. Fig. 1.-Un jeune individu, dans activemovement avec test, transparent. Fig. 2 et 3.-tests vides de la même forme.4-6. A.discoidesEhrenh. (P. 122) Étang, Cheshire, x.300 Figs 4 et 5.-vue latérale et dorsale de l'livingindividuals. Fig. 6.-Un jeune individu-withimperfectly formé test.7, 8. A. dentata Ehrenb. (P. 125) lateralviews et dorsale, montrant le caractère de test, x 300,9, 10. A. mitrataheidj. (P. 124) Le dos et les vues, après Leidy. x 80
Palette rectangulaire, Predynastic, Naqada III, Date CA. 3300–3100 av. J.-C., De l'Égypte, du sud de la Haute-Égypte, de Hierakonpolis (Nekhen), du fort Cemetery (Hk 27), 1934–35, Griswacke, 1 15/16 x 6 1/8 x 4 po. (5 x 15,5 x 10,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palette-rectangulaire-predynastic-naqada-iii-date-ca-3300-3100-av-j-c-de-l-egypte-du-sud-de-la-haute-egypte-de-hierakonpolis-nekhen-du-fort-cemetery-hk-27-1934-35-griswacke-1-15-16-x-6-1-8-x-4-po-5-x-15-5-x-10-2-cm-image344600527.html
RM2B0HWDK–Palette rectangulaire, Predynastic, Naqada III, Date CA. 3300–3100 av. J.-C., De l'Égypte, du sud de la Haute-Égypte, de Hierakonpolis (Nekhen), du fort Cemetery (Hk 27), 1934–35, Griswacke, 1 15/16 x 6 1/8 x 4 po. (5 x 15,5 x 10,2 cm
Art inspiré par la Citerne ou la fontaine, début du 20th siècle (original daté du 15th siècle), allemand, bronze ou laiton, total: 15 3/4 x 10 1/2 x 8in. (40 x 26,7 x 20,3cm), reproductions-Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-citerne-ou-la-fontaine-debut-du-20th-siecle-original-date-du-15th-siecle-allemand-bronze-ou-laiton-total-15-3-4-x-10-1-2-x-8in-40-x-26-7-x-20-3cm-reproductions-metalwork-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463032552.html
RF2HW8XMT–Art inspiré par la Citerne ou la fontaine, début du 20th siècle (original daté du 15th siècle), allemand, bronze ou laiton, total: 15 3/4 x 10 1/2 x 8in. (40 x 26,7 x 20,3cm), reproductions-Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
A: Plaque rectangulaire avec boucle ovale, b: Plaque de connexion avec renfoncement en forme de clip, c: Fragment de plaque rectangulaire, ouverture, d: Fragment de plaque triangulaire, e: Fragment de plaque triangulaire, f: Fragment de plaque quadrilalaire, ab connecté par des fragments de cuir , matériau: Bronze, cuir., taille: A. plaque: L.15, BR. 3.7 D. 0,15, support : L. 2.6 tr. 4.5, b: L. 7.15 Br.4.3 D. 0.15, c: L. 5.55 Br.3.25 D. 0.15, d: L.4.84 Br 3, 16 D. 0.15, e: L. 4.07 Br.3.3 D. 0.15, f: L. 3.76 Br.3.55 D.15, plaque de fixation dans la décoration de Curbschnitt, saisie type A, métal, bronze, 10,6 x 375 cm, Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-plaque-rectangulaire-avec-boucle-ovale-b-plaque-de-connexion-avec-renfoncement-en-forme-de-clip-c-fragment-de-plaque-rectangulaire-ouverture-d-fragment-de-plaque-triangulaire-e-fragment-de-plaque-triangulaire-f-fragment-de-plaque-quadrilalaire-ab-connecte-par-des-fragments-de-cuir-materiau-bronze-cuir-taille-a-plaque-l-15-br-3-7-d-0-15-support-l-2-6-tr-4-5-b-l-7-15-br-4-3-d-0-15-c-l-5-55-br-3-25-d-0-15-d-l-4-84-br-3-16-d-0-15-e-l-4-07-br-3-3-d-0-15-f-l-3-76-br-3-55-d-15-plaque-de-fixation-dans-la-decoration-de-curbschnitt-saisie-type-a-metal-bronze-10-6-x-375-cm-pays-bas-image344554354.html
RM2B0FPGJ–A: Plaque rectangulaire avec boucle ovale, b: Plaque de connexion avec renfoncement en forme de clip, c: Fragment de plaque rectangulaire, ouverture, d: Fragment de plaque triangulaire, e: Fragment de plaque triangulaire, f: Fragment de plaque quadrilalaire, ab connecté par des fragments de cuir , matériau: Bronze, cuir., taille: A. plaque: L.15, BR. 3.7 D. 0,15, support : L. 2.6 tr. 4.5, b: L. 7.15 Br.4.3 D. 0.15, c: L. 5.55 Br.3.25 D. 0.15, d: L.4.84 Br 3, 16 D. 0.15, e: L. 4.07 Br.3.3 D. 0.15, f: L. 3.76 Br.3.55 D.15, plaque de fixation dans la décoration de Curbschnitt, saisie type A, métal, bronze, 10,6 x 375 cm, Pays-Bas
Bras gauche avec cartouche probablement des traces d'Aton. Dimensions : 29 × L. W. 10,5 × D. 7,5 cm (11 7/16 × 4 × 2 15/16 1/8 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bras-gauche-avec-cartouche-probablement-des-traces-d-aton-dimensions-29-l-w-10-5-d-7-5-cm-11-7-16-4-2-15-16-1-8-in-dynastie-dynastie-18-regne-regne-d-akhenaton-date-ca-1353-1336-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213332685.html
RMPB240D–Bras gauche avec cartouche probablement des traces d'Aton. Dimensions : 29 × L. W. 10,5 × D. 7,5 cm (11 7/16 × 4 × 2 15/16 1/8 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bol de sucre, ca. 1840, Made in Philadelphia, Pennsylvania, United States, American, argent, Total : 6 x 8 3/8 x 4 1/4 in. (15.2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-de-sucre-ca-1840-made-in-philadelphia-pennsylvania-united-states-american-argent-total-6-x-8-3-8-x-4-1-4-in-15-2-162358641.html
RMKC422W–Bol de sucre, ca. 1840, Made in Philadelphia, Pennsylvania, United States, American, argent, Total : 6 x 8 3/8 x 4 1/4 in. (15.2
. Plafonds et murs latéraux : Catalogue no 60 . Louis XIV conception de plafond N° 4713 C omposé de Cornice XO. 4301. Remplissage n° 4110. Parcours d'espacement n° 4*210, ^vith ells/tees et croix, et plaque d'immatriculation n° 4001. Cornice n° 4301 tombe sur le mur 1^2 y compris. Cette salle de réunion est adaptée aux salles de 15 x 15 pieds ou plus et d'une hauteur de 10 pieds ou plus. Mot de code—Offertnre. REMARQUE : nous vous conseillons d'utiliser ^9 revêtement de bois international lorsque vous travaillez sur du plâtre ou des solives.lorsque vous utilisez le revêtement de plafond ii, du métal peut être appliqué directement sur le revêtement de bois. Page nos cent yineleen li TI H Louis XIV plafond de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plafonds-et-murs-lateraux-catalogue-no-60-louis-xiv-conception-de-plafond-n-4713-c-ompose-de-cornice-xo-4301-remplissage-n-4110-parcours-d-espacement-n-4-210-vith-ells-tees-et-croix-et-plaque-d-immatriculation-n-4001-cornice-n-4301-tombe-sur-le-mur-1-2-y-compris-cette-salle-de-reunion-est-adaptee-aux-salles-de-15-x-15-pieds-ou-plus-et-d-une-hauteur-de-10-pieds-ou-plus-mot-de-code-offertnre-remarque-nous-vous-conseillons-d-utiliser-9-revetement-de-bois-international-lorsque-vous-travaillez-sur-du-platre-ou-des-solives-lorsque-vous-utilisez-le-revetement-de-plafond-ii-du-metal-peut-etre-applique-directement-sur-le-revetement-de-bois-page-nos-cent-yineleen-li-ti-h-louis-xiv-plafond-de-image369640007.html
RM2CDAFGR–. Plafonds et murs latéraux : Catalogue no 60 . Louis XIV conception de plafond N° 4713 C omposé de Cornice XO. 4301. Remplissage n° 4110. Parcours d'espacement n° 4*210, ^vith ells/tees et croix, et plaque d'immatriculation n° 4001. Cornice n° 4301 tombe sur le mur 1^2 y compris. Cette salle de réunion est adaptée aux salles de 15 x 15 pieds ou plus et d'une hauteur de 10 pieds ou plus. Mot de code—Offertnre. REMARQUE : nous vous conseillons d'utiliser ^9 revêtement de bois international lorsque vous travaillez sur du plâtre ou des solives.lorsque vous utilisez le revêtement de plafond ii, du métal peut être appliqué directement sur le revêtement de bois. Page nos cent yineleen li TI H Louis XIV plafond de
Pendentif, 15 5/8 x 4 x 1/2 po (39,69 x 10,16 x 1,27 cm) (chaîne incluse), argent, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-15-5-8-x-4-x-1-2-po-39-69-x-10-16-x-1-27-cm-chaine-incluse-argent-chine-image573481046.html
RM2T908WX–Pendentif, 15 5/8 x 4 x 1/2 po (39,69 x 10,16 x 1,27 cm) (chaîne incluse), argent, Chine
Grand Réveil, 1805-15, Made in Flemington, New Jersey, United States, American, acajou, érable, cerisier, pin blanc, tulipier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-reveil-1805-15-made-in-flemington-new-jersey-united-states-american-acajou-erable-cerisier-pin-blanc-tulipier-162327572.html
RMKC2JD8–Grand Réveil, 1805-15, Made in Flemington, New Jersey, United States, American, acajou, érable, cerisier, pin blanc, tulipier
Art inspiré par Door Knocker plate, 15th Century, français, fer, textile, Total : 15 9/16 x 4 1/2 x 4 1/8 pouces (39,6 x 11,4 x 10,4 cm), Metalwork-Iron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-door-knocker-plate-15th-century-francais-fer-textile-total-15-9-16-x-4-1-2-x-4-1-8-pouces-39-6-x-11-4-x-10-4-cm-metalwork-iron-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462828296.html
RF2HTYJ60–Art inspiré par Door Knocker plate, 15th Century, français, fer, textile, Total : 15 9/16 x 4 1/2 x 4 1/8 pouces (39,6 x 11,4 x 10,4 cm), Metalwork-Iron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pied d'Akhenaton ou Néfertiti se prosternent. Dimensions : 17 × L. W. 12,5 × 10,3 cm (6 D. 11/16 × 4 × 4 15/16 1/16 in.) ; H. préservé de socle : 5,9 cm (2 5/16 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1352-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pied-d-akhenaton-ou-nefertiti-se-prosternent-dimensions-17-l-w-12-5-10-3-cm-6-d-11-16-4-4-15-16-1-16-in-h-preserve-de-socle-5-9-cm-2-5-16-in-dynastie-dynastie-18-regne-regne-d-akhenaton-date-ca-1352-1336-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212873086.html
RMPA95P6–Pied d'Akhenaton ou Néfertiti se prosternent. Dimensions : 17 × L. W. 12,5 × 10,3 cm (6 D. 11/16 × 4 × 4 15/16 1/16 in.) ; H. préservé de socle : 5,9 cm (2 5/16 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1352-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Cyclopedia de manutention; un livre de référence qui couvre les définitions, les descriptions, les illustrations et les méthodes d'utilisation des machines de manutention utilisées dans l'industrie . Forme 2 X S levage. CAPACITIJSS AXD DniEXSIONS DE 2 X S PALANS J 6 P .^1 W$ O o AS 53«W° Dimensions si 4-1A60 S A X W a) 1^ HI %12 1 252820 222 141418 2121«2 5% 131315 16»17IS 2 6 52026 6202-8 580. Forme 1 palan avec chariot à engrenages CAPACITÉS ET DIMENSIONS Hi o W » 03 AS Hoistingspeed,f.p.m. oo +^4-1 6JS Dimensions A X W A2 A4 B6 BIO C12 C20 %, 1. 21, 2, 3 3, 4, 5 4, 5,66, 7%, 10 7%, 10, 12M! 40, 20, 1040, 20, 1320, 15, 1225, 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cyclopedia-de-manutention-un-livre-de-reference-qui-couvre-les-definitions-les-descriptions-les-illustrations-et-les-methodes-d-utilisation-des-machines-de-manutention-utilisees-dans-l-industrie-forme-2-x-s-levage-capacitijss-axd-dniexsions-de-2-x-s-palans-j-6-p-1-w-o-o-as-53-w-dimensions-si-4-1a60-s-a-x-w-a-1-hi-12-1-252820-222-141418-2121-2-5-131315-16-17is-2-6-52026-6202-8-580-forme-1-palan-avec-chariot-a-engrenages-capacites-et-dimensions-hi-o-w-03-as-hoistingspeed-f-p-m-oo-4-1-6js-dimensions-a-x-w-a2-a4-b6-bio-c12-c20-1-21-2-3-3-4-5-4-5-66-7-10-7-10-12m-40-20-1040-20-1320-15-1225-2-image369702746.html
RM2CDDBHE–. Cyclopedia de manutention; un livre de référence qui couvre les définitions, les descriptions, les illustrations et les méthodes d'utilisation des machines de manutention utilisées dans l'industrie . Forme 2 X S levage. CAPACITIJSS AXD DniEXSIONS DE 2 X S PALANS J 6 P .^1 W$ O o AS 53«W° Dimensions si 4-1A60 S A X W a) 1^ HI %12 1 252820 222 141418 2121«2 5% 131315 16»17IS 2 6 52026 6202-8 580. Forme 1 palan avec chariot à engrenages CAPACITÉS ET DIMENSIONS Hi o W » 03 AS Hoistingspeed,f.p.m. oo +^4-1 6JS Dimensions A X W A2 A4 B6 BIO C12 C20 %, 1. 21, 2, 3 3, 4, 5 4, 5,66, 7%, 10 7%, 10, 12M! 40, 20, 1040, 20, 1320, 15, 1225, 2
Art inspiré par Jupiter (des planètes), ca. 1597, gravure, feuille : 4 1/4 x 2 15/16 po. (10,8 x 7,4 cm), Prints, Jacob Matham (Netherlandish, Haarlem 1571–1631 Haarlem), d'après Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jupiter-des-planetes-ca-1597-gravure-feuille-4-1-4-x-2-15-16-po-10-8-x-7-4-cm-prints-jacob-matham-netherlandish-haarlem-1571-1631-haarlem-d-apres-hendrick-goltzius-netherlandish-muhlbracht-1558-1617-haarlem-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462810831.html
RF2HTXRX7–Art inspiré par Jupiter (des planètes), ca. 1597, gravure, feuille : 4 1/4 x 2 15/16 po. (10,8 x 7,4 cm), Prints, Jacob Matham (Netherlandish, Haarlem 1571–1631 Haarlem), d'après Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Bâtiment avec assurance . Salon M-251. n , ^//q L ^ ) y ■ X 16 11 1 > r ^ -^ -f 13 13 / ,J12 , 14 17 L L ^15 J pièces en bois détaillées ci-dessous pour une illustration individuelle des pièces, voir les pages indiquées dans le dernier colun^n. Page 1 PanelM- 251 85 9 Cornice MoldingM-8013 2 moulure de panneau..M-8619 381 10 Cornice Apron M-8712 3 Stile de Paneling.M- 555 208 11 base M-8426 4 Stile de Paneling.M- 555 208 12 semelle M-84>^ 5 Muntin de 13 caissons [.[ M-8705 Paneling M- 555 208 14 jambage de porte, 6 Cornice MoldingM-8008 373 5}4 large M-8424 7 Cornice Frieze. . M-8615 380 15 butée de porte....; :; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-avec-assurance-salon-m-251-n-q-l-y-x-16-11-1-gt-r-f-13-13-j12-14-17-l-l-15-j-pieces-en-bois-detaillees-ci-dessous-pour-une-illustration-individuelle-des-pieces-voir-les-pages-indiquees-dans-le-dernier-colun-n-page-1-panelm-251-85-9-cornice-moldingm-8013-2-moulure-de-panneau-m-8619-381-10-cornice-apron-m-8712-3-stile-de-paneling-m-555-208-11-base-m-8426-4-stile-de-paneling-m-555-208-12-semelle-m-84-gt-5-muntin-de-13-caissons-m-8705-paneling-m-555-208-14-jambage-de-porte-6-cornice-moldingm-8008-373-5-4-large-m-8424-7-cornice-frieze-m-8615-380-15-butee-de-porte-image372305846.html
RM2CHKYWA–. Bâtiment avec assurance . Salon M-251. n , ^//q L ^ ) y ■ X 16 11 1 > r ^ -^ -f 13 13 / ,J12 , 14 17 L L ^15 J pièces en bois détaillées ci-dessous pour une illustration individuelle des pièces, voir les pages indiquées dans le dernier colun^n. Page 1 PanelM- 251 85 9 Cornice MoldingM-8013 2 moulure de panneau..M-8619 381 10 Cornice Apron M-8712 3 Stile de Paneling.M- 555 208 11 base M-8426 4 Stile de Paneling.M- 555 208 12 semelle M-84>^ 5 Muntin de 13 caissons [.[ M-8705 Paneling M- 555 208 14 jambage de porte, 6 Cornice MoldingM-8008 373 5}4 large M-8424 7 Cornice Frieze. . M-8615 380 15 butée de porte....; :;
Art inspiré par Virgin and Child, env. 1350, français du Nord, ivoire, hors tout (avec base) : 10 1/2 x 2 15/16 x 1 11/16 po (26,7 x 7,5 x 4,3 cm), ivoires, cette statuette dévotionnelle de la Vierge, régnant comme la Reine du ciel, et enfant Christ révèle leur rapport ludique; il comprend une œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-env-1350-francais-du-nord-ivoire-hors-tout-avec-base-10-1-2-x-2-15-16-x-1-11-16-po-26-7-x-7-5-x-4-3-cm-ivoires-cette-statuette-devotionnelle-de-la-vierge-regnant-comme-la-reine-du-ciel-et-enfant-christ-revele-leur-rapport-ludique-il-comprend-une-oeuvre-classique-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462829274.html
RF2HTYKCX–Art inspiré par Virgin and Child, env. 1350, français du Nord, ivoire, hors tout (avec base) : 10 1/2 x 2 15/16 x 1 11/16 po (26,7 x 7,5 x 4,3 cm), ivoires, cette statuette dévotionnelle de la Vierge, régnant comme la Reine du ciel, et enfant Christ révèle leur rapport ludique; il comprend une œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'ancien combattant dans un nouveau champ, Winslow Homer, américain, 1836-1910, gravure en bois, 1867, 4 3/16 x 6 1/4 po, 10,6 x 15,9 cm, agriculture, amérique, dessin, ferme, Fermier, main ferme, main de terrain, gilet, Ésaïe 2:4, travail, paysage, pastorale, récolte, rural, Scythe, Swords into, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-ancien-combattant-dans-un-nouveau-champ-winslow-homer-americain-1836-1910-gravure-en-bois-1867-4-3-16-x-6-1-4-po-10-6-x-15-9-cm-agriculture-amerique-dessin-ferme-fermier-main-ferme-main-de-terrain-gilet-esaie-2-4-travail-paysage-pastorale-recolte-rural-scythe-swords-into-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566059.html
RF2HKK15F–Art inspiré par l'ancien combattant dans un nouveau champ, Winslow Homer, américain, 1836-1910, gravure en bois, 1867, 4 3/16 x 6 1/4 po, 10,6 x 15,9 cm, agriculture, amérique, dessin, ferme, Fermier, main ferme, main de terrain, gilet, Ésaïe 2:4, travail, paysage, pastorale, récolte, rural, Scythe, Swords into, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le modèle de Temple de Pierre, 1st–8th siècle, Mexique, Méso-Amérique, Guerrero, Région de la rivière Balsas, Mezcala, Stone, H. 6 1/8 x O. 4 po. (15,6 x 10,2 cm), Pierre-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-modele-de-temple-de-pierre-1st-8th-siecle-mexique-meso-amerique-guerrero-region-de-la-riviere-balsas-mezcala-stone-h-6-1-8-x-o-4-po-15-6-x-10-2-cm-pierre-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798200.html
RF2HTX7R4–Art inspiré par le modèle de Temple de Pierre, 1st–8th siècle, Mexique, Méso-Amérique, Guerrero, Région de la rivière Balsas, Mezcala, Stone, H. 6 1/8 x O. 4 po. (15,6 x 10,2 cm), Pierre-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Rapport du Conseil . ) Bottes et chaussures VIII Métaux et outils:— a) métaux, b) instruments IX Combustible et éclairage X. matériaux de construction :— a) Bois de construction, b) matériaux divers, c) peintures, huile et verre XI Mobilier de maison XII.. Médicaments et produits chimiques SIII. Divers :— a) fourrures, b) boissons alcoolisées et tabac, c) produits de base de la chaîne de soleil 36-880-864-758017-8 32-45- *12-14. 119-4 82-851-863-9 1915-618-2 81-312-744-826-213-3 207-934-713-1 35-5 17-262-550-233-0*2-l 24-5 24-1 *25-9 15-8 105-2 *14-0 71-860-22602-5 256-0 42-0 10 69-2*4-232-7-1897119-4-189671-7-189774-4-189237-0-1897 55-7-1902-063-4 75- - - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-du-conseil-bottes-et-chaussures-viii-metaux-et-outils-a-metaux-b-instruments-ix-combustible-et-eclairage-x-materiaux-de-construction-a-bois-de-construction-b-materiaux-divers-c-peintures-huile-et-verre-xi-mobilier-de-maison-xii-medicaments-et-produits-chimiques-siii-divers-a-fourrures-b-boissons-alcoolisees-et-tabac-c-produits-de-base-de-la-chaine-de-soleil-36-880-864-758017-8-32-45-12-14-119-4-82-851-863-9-1915-618-2-81-312-744-826-213-3-207-934-713-1-35-5-17-262-550-233-0-2-l-24-5-24-1-25-9-15-8-105-2-14-0-71-860-22602-5-256-0-42-0-10-69-2-4-232-7-1897119-4-189671-7-189774-4-189237-0-1897-55-7-1902-063-4-75-image372035999.html
RM2CH7KKY–. Rapport du Conseil . ) Bottes et chaussures VIII Métaux et outils:— a) métaux, b) instruments IX Combustible et éclairage X. matériaux de construction :— a) Bois de construction, b) matériaux divers, c) peintures, huile et verre XI Mobilier de maison XII.. Médicaments et produits chimiques SIII. Divers :— a) fourrures, b) boissons alcoolisées et tabac, c) produits de base de la chaîne de soleil 36-880-864-758017-8 32-45- *12-14. 119-4 82-851-863-9 1915-618-2 81-312-744-826-213-3 207-934-713-1 35-5 17-262-550-233-0*2-l 24-5 24-1 *25-9 15-8 105-2 *14-0 71-860-22602-5 256-0 42-0 10 69-2*4-232-7-1897119-4-189671-7-189774-4-189237-0-1897 55-7-1902-063-4 75- - -
Art inspiré par la scène nationale, époque Edo (1615–1868), env. 1788, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 15 1/2 x 10 1/8 po. (39,4 x 25,7 cm), estampes, Hosoda Eishi (japonais, 1756–1829, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-scene-nationale-epoque-edo-1615-1868-env-1788-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-15-1-2-x-10-1-8-po-39-4-x-25-7-cm-estampes-hosoda-eishi-japonais-1756-1829-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462769033.html
RF2HTTXHD–Art inspiré par la scène nationale, époque Edo (1615–1868), env. 1788, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 15 1/2 x 10 1/8 po. (39,4 x 25,7 cm), estampes, Hosoda Eishi (japonais, 1756–1829, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Les oiseaux de l'eau d'Amérique du Nord [microforme]. Les oiseaux ; les oiseaux d'eau ; Oiseaux ; oiseaux aquatiques. 426 les oiseaux plongeurs - PYGOrODES. 3. distiiicl breeilinj la tête de Tufts dans pluinufjo^^brij cou. ; ht bruant, aides-jjniy la tête de asli, pileuni } et la nuque;los.sy Idack. Le moyeu. L'Amérique du Nord. C. grisegena.»^ ; Win, 0.45-7.(X) pouces (averaj^e, (i.OS) ; culnien, 1,5()-l.r)5 (1,53) ; profondeur de bill par ba"^e, .45-.5(l (.4S), tarse, l. !)8-2.15 (2.()G) ; l'orteil, 2,3(>-2,4)) (iMi)). Couleurs de ch. IltiVmlUi. Hah. Pahuarctic Région. C. cristatus.''aile, C.M>-7.75 pouces (moyenne, 7,10 ; 1,75), du culmen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oiseaux-de-l-eau-d-amerique-du-nord-microforme-les-oiseaux-les-oiseaux-d-eau-oiseaux-oiseaux-aquatiques-426-les-oiseaux-plongeurs-pygorodes-3-distiiicl-breeilinj-la-tete-de-tufts-dans-pluinufjo-brij-cou-ht-bruant-aides-jjniy-la-tete-de-asli-pileuni-et-la-nuque-los-sy-idack-le-moyeu-l-amerique-du-nord-c-grisegena-win-0-45-7-x-pouces-averaj-e-i-os-culnien-1-5-l-r-5-1-53-profondeur-de-bill-par-ba-e-45-5-l-4s-tarse-l-8-2-15-2-g-l-orteil-2-3-gt-2-4-imi-couleurs-de-ch-iltivmlui-hah-pahuarctic-region-c-cristatus-aile-c-m-gt-7-75-pouces-moyenne-7-10-1-75-du-culmen-image234943840.html
RMRJ6H7C–. Les oiseaux de l'eau d'Amérique du Nord [microforme]. Les oiseaux ; les oiseaux d'eau ; Oiseaux ; oiseaux aquatiques. 426 les oiseaux plongeurs - PYGOrODES. 3. distiiicl breeilinj la tête de Tufts dans pluinufjo^^brij cou. ; ht bruant, aides-jjniy la tête de asli, pileuni } et la nuque;los.sy Idack. Le moyeu. L'Amérique du Nord. C. grisegena.»^ ; Win, 0.45-7.(X) pouces (averaj^e, (i.OS) ; culnien, 1,5()-l.r)5 (1,53) ; profondeur de bill par ba"^e, .45-.5(l (.4S), tarse, l. !)8-2.15 (2.()G) ; l'orteil, 2,3(>-2,4)) (iMi)). Couleurs de ch. IltiVmlUi. Hah. Pahuarctic Région. C. cristatus.''aile, C.M>-7.75 pouces (moyenne, 7,10 ; 1,75), du culmen
Art inspiré par le printemps dans les champs de riz, période Edo (1615–1868), env. 1795, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 10 x 15 1/2 po. (25,4 x 39,4 cm), Prints, Katsushika Hokusai (japonais, Tokyo (Edo) 1760–1849 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-printemps-dans-les-champs-de-riz-periode-edo-1615-1868-env-1795-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-10-x-15-1-2-po-25-4-x-39-4-cm-prints-katsushika-hokusai-japonais-tokyo-edo-1760-1849-tokyo-edo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462918733.html
RF2HW3NFW–Art inspiré par le printemps dans les champs de riz, période Edo (1615–1868), env. 1795, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 10 x 15 1/2 po. (25,4 x 39,4 cm), Prints, Katsushika Hokusai (japonais, Tokyo (Edo) 1760–1849 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Un homme partiellement habillé tenant un arc dans sa main gauche et pointant avec sa droite, de la série 'Figurine', ca. 1656–1657, Décapage à pointe sèche, feuille : 10 5/16 x 6 1/4 po. (26,2 x 15,9 cm), Prints, Salvator Rosa (Italien, Arenella (Naples) 1615–1673 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-homme-partiellement-habille-tenant-un-arc-dans-sa-main-gauche-et-pointant-avec-sa-droite-de-la-serie-figurine-ca-1656-1657-decapage-a-pointe-seche-feuille-10-5-16-x-6-1-4-po-26-2-x-15-9-cm-prints-salvator-rosa-italien-arenella-naples-1615-1673-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462999280.html
RF2HW7C8G–Art inspiré par Un homme partiellement habillé tenant un arc dans sa main gauche et pointant avec sa droite, de la série 'Figurine', ca. 1656–1657, Décapage à pointe sèche, feuille : 10 5/16 x 6 1/4 po. (26,2 x 15,9 cm), Prints, Salvator Rosa (Italien, Arenella (Naples) 1615–1673 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la vue sur un parc, env. 1757–59, craie noire, lavage gris, touches de lavage noir et marron, lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, 10 3/4 x 15 1/2 po (27,3 x 39,4 cm), dessins, Jean Honoré Fragonard (français, Grasse 1732–1806 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-sur-un-parc-env-1757-59-craie-noire-lavage-gris-touches-de-lavage-noir-et-marron-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-noire-10-3-4-x-15-1-2-po-27-3-x-39-4-cm-dessins-jean-honore-fragonard-francais-grasse-1732-1806-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801044.html
RF2HTXBCM–Art inspiré par la vue sur un parc, env. 1757–59, craie noire, lavage gris, touches de lavage noir et marron, lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, 10 3/4 x 15 1/2 po (27,3 x 39,4 cm), dessins, Jean Honoré Fragonard (français, Grasse 1732–1806 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la rencontre entre Babur et Sultan 'Ali Mirza près de Samarqand', Folio d'un Baburnama (le Livre de Babur), ca. 1590, fabriqué dans le Pakistan d'aujourd'hui, probablement Lahore, encre, aquarelle opaque, et or sur papier, page: 10 1/2 x 6 1/4 po. (26,6 x 15,9 cm), CODICES, les mémoires, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-rencontre-entre-babur-et-sultan-ali-mirza-pres-de-samarqand-folio-d-un-baburnama-le-livre-de-babur-ca-1590-fabrique-dans-le-pakistan-d-aujourd-hui-probablement-lahore-encre-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-page-10-1-2-x-6-1-4-po-26-6-x-15-9-cm-codices-les-memoires-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463028274.html
RF2HW8N82–Art inspiré par la rencontre entre Babur et Sultan 'Ali Mirza près de Samarqand', Folio d'un Baburnama (le Livre de Babur), ca. 1590, fabriqué dans le Pakistan d'aujourd'hui, probablement Lahore, encre, aquarelle opaque, et or sur papier, page: 10 1/2 x 6 1/4 po. (26,6 x 15,9 cm), CODICES, les mémoires, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement