Art inspiré par le catalogue illustré Printemps de 1888, 1888, illustrations : gravure en bois, 5 7/8 x 8 9/16 po. (15 x 21,8 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-catalogue-illustre-printemps-de-1888-1888-illustrations-gravure-en-bois-5-7-8-x-8-9-16-po-15-x-21-8-cm-livres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462803879.html
RF2HTXF1Y–Art inspiré par le catalogue illustré Printemps de 1888, 1888, illustrations : gravure en bois, 5 7/8 x 8 9/16 po. (15 x 21,8 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les deux Sœurs ou les soeurs Serruys, Georges Lemmen (Belge, 1865-1916), 1894, huile sur toile avec cadre en bois peint, 23-5/8 x 27-9/16 in. (Toile) 27-15/16 x 33-6/16 x 1-7/8 in. (Pans), signé avec monogramme au pochoir à la peinture rouge, en bas à gauche et en bas à droite sur le châssis : [capital C asservi au capital L enfermé dans circle] estampillé à l'encre rouge sur le centre de la barre de civière : Barique De Couleur Toiles, Panneaux & Vernis Fx.Momm (EN), 81, rue de la Chari(te), Bruxelles, [enfermé dans un ovale] inscrit à l'encre noire top barre de civière : août-sept. 1894 estampillé à l'encre noire sur la barre de gauche et au verso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-deux-soeurs-ou-les-soeurs-serruys-georges-lemmen-belge-1865-1916-1894-huile-sur-toile-avec-cadre-en-bois-peint-23-5-8-x-27-9-16-in-toile-27-15-16-x-33-6-16-x-1-7-8-in-pans-signe-avec-monogramme-au-pochoir-a-la-peinture-rouge-en-bas-a-gauche-et-en-bas-a-droite-sur-le-chassis-capital-c-asservi-au-capital-l-enferme-dans-circle-estampille-a-l-encre-rouge-sur-le-centre-de-la-barre-de-civiere-barique-de-couleur-toiles-panneaux-vernis-fx-momm-en-81-rue-de-la-chari-te-bruxelles-enferme-dans-un-ovale-inscrit-a-l-encre-noire-top-barre-de-civiere-aout-sept-1894-estampille-a-l-encre-noire-sur-la-barre-de-gauche-et-au-verso-image328784024.html
RM2A2WBAG–Les deux Sœurs ou les soeurs Serruys, Georges Lemmen (Belge, 1865-1916), 1894, huile sur toile avec cadre en bois peint, 23-5/8 x 27-9/16 in. (Toile) 27-15/16 x 33-6/16 x 1-7/8 in. (Pans), signé avec monogramme au pochoir à la peinture rouge, en bas à gauche et en bas à droite sur le châssis : [capital C asservi au capital L enfermé dans circle] estampillé à l'encre rouge sur le centre de la barre de civière : Barique De Couleur Toiles, Panneaux & Vernis Fx.Momm (EN), 81, rue de la Chari(te), Bruxelles, [enfermé dans un ovale] inscrit à l'encre noire top barre de civière : août-sept. 1894 estampillé à l'encre noire sur la barre de gauche et au verso
Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4 po. (6,5 x 7,9 x"). Date : le 12e siècle. Ces deux fragments sont des icônes de la Crucifixion. Dans les Évangiles (Marc 15:39 ; Matthieu 27:54), le centurion romain identifie Christ comme Fils de Dieu lors de la Crucifixion. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-du-christ-a-partir-d-une-icone-de-la-crucifixion-culture-byzantine-dimensions-hors-tout-2-9-16-x-3-1-8-x-3-4-po-6-5-x-7-9-x-date-le-12e-siecle-ces-deux-fragments-sont-des-icones-de-la-crucifixion-dans-les-evangiles-marc-15-39-matthieu-27-54-le-centurion-romain-identifie-christ-comme-fils-de-dieu-lors-de-la-crucifixion-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213106598.html
RMPAKRHX–Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4 po. (6,5 x 7,9 x"). Date : le 12e siècle. Ces deux fragments sont des icônes de la Crucifixion. Dans les Évangiles (Marc 15:39 ; Matthieu 27:54), le centurion romain identifie Christ comme Fils de Dieu lors de la Crucifixion. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
James McNeill Whistler; États-Unis; 1876; peinture à l'huile et feuille de métal sur bois; H x L : 49,7 x 32,8 cm (19 9/16 x 12 15/16 po); Don de Charles Lang freer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-etats-unis-1876-peinture-a-l-huile-et-feuille-de-metal-sur-bois-h-x-l-49-7-x-32-8-cm-19-9-16-x-12-15-16-po-don-de-charles-lang-freer-image353512519.html
RM2BF3TR3–James McNeill Whistler; États-Unis; 1876; peinture à l'huile et feuille de métal sur bois; H x L : 49,7 x 32,8 cm (19 9/16 x 12 15/16 po); Don de Charles Lang freer
Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelques-noeuds-utilises-dans-le-naufrage-1-commencement-d-une-ligne-d-arc-2-ligne-d-arc-simple-3-ligne-d-arc-double-sur-une-anse-4-ligne-d-arc-simple-sur-une-anse-5-ligne-d-arc-en-cours-de-fonctionnement-6-double-courbe-garrick-7-noeud-plat-8-virage-du-pecheur-9-epissure-courte-10-epissure-longue-11-noeud-a-main-levee-12-deux-demi-attelages-13-attelage-a-bois-14-oeil-episse-en-fin-de-ligne-15-butee-en-ligne-16-noeud-de-carenage-utilise-pour-assembler-deux-lignes-lorsque-l-extremite-est-courte-17-figure-8-18-cats-paw-19-noeud-de-tete-de-mat-the-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazin-image557489973.html
RF2RAYT45–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
Paroi latérale (Etats-Unis) ; impression en bloc sur papier ; 48 x 39,5 cm (18 7/8 x 15 9/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paroi-laterale-etats-unis-impression-en-bloc-sur-papier-48-x-39-5-cm-18-7-8-x-15-9-16-po-image546088418.html
RM2PMCD9P–Paroi latérale (Etats-Unis) ; impression en bloc sur papier ; 48 x 39,5 cm (18 7/8 x 15 9/16 po.)
Chaise de côté (1 de 2), ch.1775-90.John Townsend (américain, 1732-1809).Acajou; hors tout: 39 x 24 x 18 cm (15 3/8 x 9 7/16 x 7 1/16 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaise-de-cote-1-de-2-ch-1775-90-john-townsend-americain-1732-1809-acajou-hors-tout-39-x-24-x-18-cm-15-3-8-x-9-7-16-x-7-1-16-po-image448064223.html
RM2H0Y2DK–Chaise de côté (1 de 2), ch.1775-90.John Townsend (américain, 1732-1809).Acajou; hors tout: 39 x 24 x 18 cm (15 3/8 x 9 7/16 x 7 1/16 po).
'Paul Gavarni, Autoportrait avec une cigarette, 1842, lithographie en noir sur chine collé, image : 22,5 x 15,5 cm (8 7/8 x 6 1/8 in.) Feuille : 32,3 x 25,9 cm (12 11/16 x 10 3/16 po), Fonds Ailsa Mellon Bruce, 1996,74,1' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gavarni-autoportrait-avec-une-cigarette-1842-lithographie-en-noir-sur-chine-colle-image-22-5-x-15-5-cm-8-7-8-x-6-1-8-in-feuille-32-3-x-25-9-cm-12-11-16-x-10-3-16-po-fonds-ailsa-mellon-bruce-1996-74-1-image559763413.html
RM2REKBXD–'Paul Gavarni, Autoportrait avec une cigarette, 1842, lithographie en noir sur chine collé, image : 22,5 x 15,5 cm (8 7/8 x 6 1/8 in.) Feuille : 32,3 x 25,9 cm (12 11/16 x 10 3/16 po), Fonds Ailsa Mellon Bruce, 1996,74,1'
Les pâturages fructueux de l'été Albert Pinkham Ryder (américain, 1847-1917). Pâturages fructueux de l'été, mi-fin 1870s. Huile sur panneau, 7 5/8 x 9 15/16 in. (19,4 x 25,2 cm). Art américain mi-fin 1870s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-paturages-fructueux-de-l-ete-albert-pinkham-ryder-americain-1847-1917-paturages-fructueux-de-l-ete-mi-fin-1870s-huile-sur-panneau-7-5-8-x-9-15-16-in-19-4-x-25-2-cm-art-americain-mi-fin-1870s-image504702045.html
RM2M934H1–Les pâturages fructueux de l'été Albert Pinkham Ryder (américain, 1847-1917). Pâturages fructueux de l'été, mi-fin 1870s. Huile sur panneau, 7 5/8 x 9 15/16 in. (19,4 x 25,2 cm). Art américain mi-fin 1870s
L'icône de l'axe Illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-icone-de-l-axe-illustration-image241525654.html
Art inspiré par Earring avec pendentif, romain, Or, autre: 1/4 x 3/8 x 15/16 po. (0,7 x 0,9 x 2,4 cm), Or et argent, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-earring-avec-pendentif-romain-or-autre-1-4-x-3-8-x-15-16-po-0-7-x-0-9-x-2-4-cm-or-et-argent-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462782325.html
RF2HTWFG5–Art inspiré par Earring avec pendentif, romain, Or, autre: 1/4 x 3/8 x 15/16 po. (0,7 x 0,9 x 2,4 cm), Or et argent, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cristoforo Cortese, Angel avec Harp, Cristoforo Cortese (italien, Venise, actif CA. 1390, mort avant 1445), ca. 1401–7, Tempera et or sur parchemin, la décoration en filigrane d'or appliquée sur le gras gris brunâtre, 1975.1.2465b: Ange avec harpe: 2 3/8 x 1 3/4 in. (6,1 x 4,5cm), 1975.1.2465b sans bordure : 1 15/16 x 15/16 po. (4,9 x 2,4 cm), manuscrits et illuminations Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cristoforo-cortese-angel-avec-harp-cristoforo-cortese-italien-venise-actif-ca-1390-mort-avant-1445-ca-1401-7-tempera-et-or-sur-parchemin-la-decoration-en-filigrane-d-or-appliquee-sur-le-gras-gris-brunatre-1975-1-2465b-ange-avec-harpe-2-3-8-x-1-3-4-in-6-1-x-4-5cm-1975-1-2465b-sans-bordure-1-15-16-x-15-16-po-4-9-x-2-4-cm-manuscrits-et-illuminations-image344669199.html
RM2B0N127–Cristoforo Cortese, Angel avec Harp, Cristoforo Cortese (italien, Venise, actif CA. 1390, mort avant 1445), ca. 1401–7, Tempera et or sur parchemin, la décoration en filigrane d'or appliquée sur le gras gris brunâtre, 1975.1.2465b: Ange avec harpe: 2 3/8 x 1 3/4 in. (6,1 x 4,5cm), 1975.1.2465b sans bordure : 1 15/16 x 15/16 po. (4,9 x 2,4 cm), manuscrits et illuminations
Théière. Culture : L'Américain. Dimensions : 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 in. (21,9 x 24 x 15,9 cm) ; 28 oz. 15 tpl. (894,3 g). Bouilloire : Chartes, Cann & Dunn (actif 1848-1854). Détaillant : Ball, Tompkins et Noir (active 1839-51). Date : 1848-51. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theiere-culture-l-americain-dimensions-8-5-8-x-9-7-16-x-6-1-4-in-21-9-x-24-x-15-9-cm-28-oz-15-tpl-894-3-g-bouilloire-chartes-cann-dunn-actif-1848-1854-detaillant-ball-tompkins-et-noir-active-1839-51-date-1848-51-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212935799.html
RMPAC1NY–Théière. Culture : L'Américain. Dimensions : 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 in. (21,9 x 24 x 15,9 cm) ; 28 oz. 15 tpl. (894,3 g). Bouilloire : Chartes, Cann & Dunn (actif 1848-1854). Détaillant : Ball, Tompkins et Noir (active 1839-51). Date : 1848-51. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Dessin, salon et supports de chambre, Hall Mirror, résidence Henry J. Allen, Wichita, Kansas; conçu par George Mann Niedecken (1878–1945); architecte: Frank Lloyd Wright (américain, 1867–1959); client: Henry J. Allen, Elsie J. Nuzman (Mme Henry J.) Allen; États-Unis; graphite sur papier crème; 20 x 25,3 cm (7 7/8 x 9 15/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-salon-et-supports-de-chambre-hall-mirror-residence-henry-j-allen-wichita-kansas-concu-par-george-mann-niedecken-1878-1945-architecte-frank-lloyd-wright-americain-1867-1959-client-henry-j-allen-elsie-j-nuzman-mme-henry-j-allen-etats-unis-graphite-sur-papier-creme-20-x-25-3-cm-7-7-8-x-9-15-16-po-image546084232.html
RM2PMC808–Dessin, salon et supports de chambre, Hall Mirror, résidence Henry J. Allen, Wichita, Kansas; conçu par George Mann Niedecken (1878–1945); architecte: Frank Lloyd Wright (américain, 1867–1959); client: Henry J. Allen, Elsie J. Nuzman (Mme Henry J.) Allen; États-Unis; graphite sur papier crème; 20 x 25,3 cm (7 7/8 x 9 15/16 po)
Art inspiré par Foedus, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 5 7/8 x 3 9/16 po. (15 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-foedus-de-proposopographia-ca-1585-90-gravure-plaque-5-7-8-x-3-9-16-po-15-x-9-1-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969337.html
RF2HW6235–Art inspiré par Foedus, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 5 7/8 x 3 9/16 po. (15 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jean Louis Forain, Français, 1852–1931, La Fille En Bleu, Ch. 1880, craie noire, aquarelle et gouache sur papier, Total : 9 5/8 x 7 15/16 po. (24,4 x 20,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-forain-francais-1852-1931-la-fille-en-bleu-ch-1880-craie-noire-aquarelle-et-gouache-sur-papier-total-9-5-8-x-7-15-16-po-24-4-x-20-2-cm-image344571559.html
RM2B0GGF3–Jean Louis Forain, Français, 1852–1931, La Fille En Bleu, Ch. 1880, craie noire, aquarelle et gouache sur papier, Total : 9 5/8 x 7 15/16 po. (24,4 x 20,2 cm
La Déesse Durga terrassant le démon (Mahishasuramardini Buffalo). L'Inde, l'Uttar Pradesh. Date : 401 AD AD-600. Dimensions : 61,3 x 32,9 x 13,8 cm (24 1/8 x 12 15/16 x 5 7/16 in.). Grès rouge. Origine : Uttar Pradesh. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deesse-durga-terrassant-le-demon-mahishasuramardini-buffalo-l-inde-l-uttar-pradesh-date-401-ad-ad-600-dimensions-61-3-x-32-9-x-13-8-cm-24-1-8-x-12-15-16-x-5-7-16-in-gres-rouge-origine-uttar-pradesh-musee-le-chicago-art-institute-image239739139.html
RMRX11M3–La Déesse Durga terrassant le démon (Mahishasuramardini Buffalo). L'Inde, l'Uttar Pradesh. Date : 401 AD AD-600. Dimensions : 61,3 x 32,9 x 13,8 cm (24 1/8 x 12 15/16 x 5 7/16 in.). Grès rouge. Origine : Uttar Pradesh. Musée : le Chicago Art Institute.
Théière, ca. 1810, faites à New York, New York, United States, American, argent, 6 x 12 5/8 x 5 3/8 à 15/16. (16,8 x 32,9 x 13,7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theiere-ca-1810-faites-a-new-york-new-york-united-states-american-argent-6-x-12-5-8-x-5-3-8-a-15-16-16-8-x-32-9-x-13-7-162358628.html
RMKC422C–Théière, ca. 1810, faites à New York, New York, United States, American, argent, 6 x 12 5/8 x 5 3/8 à 15/16. (16,8 x 32,9 x 13,7
Art inspiré par deux dessins pour les tables avec étagères et séparateurs, env. 1900, Graphite et aquarelle sur papier vélin, 9 15/16 x 11 7/8 po. (25,3 x 30,2 cm), dessins, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-dessins-pour-les-tables-avec-etageres-et-separateurs-env-1900-graphite-et-aquarelle-sur-papier-velin-9-15-16-x-11-7-8-po-25-3-x-30-2-cm-dessins-anonymes-francais-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961583.html
RF2HW5M67–Art inspiré par deux dessins pour les tables avec étagères et séparateurs, env. 1900, Graphite et aquarelle sur papier vélin, 9 15/16 x 11 7/8 po. (25,3 x 30,2 cm), dessins, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le bras droit, plié, cartouches d'Aton. Dimensions : H. 27 × 10 × W. D. 9 cm (10 5/8 × 3 15/16 × 3 9/16 in.) ; Cartouche 2,3 cm (7/8 po.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bras-droit-plie-cartouches-d-aton-dimensions-h-27-10-w-d-9-cm-10-5-8-3-15-16-3-9-16-in-cartouche-2-3-cm-7-8-po-dynastie-dynastie-18-regne-regne-d-akhenaton-date-ca-1353-1336-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212896976.html
RMPAA87C–Le bras droit, plié, cartouches d'Aton. Dimensions : H. 27 × 10 × W. D. 9 cm (10 5/8 × 3 15/16 × 3 9/16 in.) ; Cartouche 2,3 cm (7/8 po.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Théière, 1825-45, faite à New York, New York, United States, American, argent, 10 3/16 x 10 3/8 x 6 3/16 in. (25.9 x 26.4 x 15.7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theiere-1825-45-faite-a-new-york-new-york-united-states-american-argent-10-3-16-x-10-3-8-x-6-3-16-in-25-9-x-26-4-x-15-7-162358655.html
RMKC423B–Théière, 1825-45, faite à New York, New York, United States, American, argent, 10 3/16 x 10 3/8 x 6 3/16 in. (25.9 x 26.4 x 15.7
Théière, 1848-51, faite à New York, New York, United States, American, argent, 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 in. (21,9 x 24 x 15,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theiere-1848-51-faite-a-new-york-new-york-united-states-american-argent-8-5-8-x-9-7-16-x-6-1-4-in-21-9-x-24-x-15-9-cm-162327311.html
RMKC2J3Y–Théière, 1848-51, faite à New York, New York, United States, American, argent, 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 in. (21,9 x 24 x 15,9 cm
Giuseppe Bernardino Bison, italien, 1762–1844, Satyr, Assis sur un rocher, Vu De Derrière, 1790, craie noire, stylo et encre, et lavage brun avec des accentuations blanches sur papier brun ponté, Globalement: 9 15/16 x 7 13/16 po. (25,2 x 19,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-bernardino-bison-italien-1762-1844-satyr-assis-sur-un-rocher-vu-de-derriere-1790-craie-noire-stylo-et-encre-et-lavage-brun-avec-des-accentuations-blanches-sur-papier-brun-ponte-globalement-9-15-16-x-7-13-16-po-25-2-x-19-8-cm-image344578268.html
RM2B0GW2M–Giuseppe Bernardino Bison, italien, 1762–1844, Satyr, Assis sur un rocher, Vu De Derrière, 1790, craie noire, stylo et encre, et lavage brun avec des accentuations blanches sur papier brun ponté, Globalement: 9 15/16 x 7 13/16 po. (25,2 x 19,8 cm
Art inspiré par relief Frieze, 6th siècle, fabriqué en Égypte byzantine, copte, Pinewood avec des traces de polychromie, total: 6 3/16 x 21 9/16 x 7/8 po. (15,7 x 54,7 x 2,2 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-relief-frieze-6th-siecle-fabrique-en-egypte-byzantine-copte-pinewood-avec-des-traces-de-polychromie-total-6-3-16-x-21-9-16-x-7-8-po-15-7-x-54-7-x-2-2-cm-sculpture-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836920.html
RF2HW0160–Art inspiré par relief Frieze, 6th siècle, fabriqué en Égypte byzantine, copte, Pinewood avec des traces de polychromie, total: 6 3/16 x 21 9/16 x 7/8 po. (15,7 x 54,7 x 2,2 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la Tour de Marghera, ca. 1740–41, stylo et encre noire brunâtre, lavage gris, sur graphite, 11 9/16 x 15 7/8 po. (29,4 x 40,4 cm), dessins, Bernardo Bellotto (Italien, Venise 1722–1780 Varsovie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tour-de-marghera-ca-1740-41-stylo-et-encre-noire-brunatre-lavage-gris-sur-graphite-11-9-16-x-15-7-8-po-29-4-x-40-4-cm-dessins-bernardo-bellotto-italien-venise-1722-1780-varsovie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030726.html
RF2HW8TBJ–Art inspiré par la Tour de Marghera, ca. 1740–41, stylo et encre noire brunâtre, lavage gris, sur graphite, 11 9/16 x 15 7/8 po. (29,4 x 40,4 cm), dessins, Bernardo Bellotto (Italien, Venise 1722–1780 Varsovie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Amant constant (Amé) Lambert, Epinette des Vosges, Français, Amant constant (Amé) Lambert (Français, la Girmont 1843–1908 Val-d'Ajol), fin du XIXe siècle, Valdajol, France, Français, bois, métal, W. 2 13/16 x D. 1 1/8 x L. 20 11/16 in. (7,2 x 2,9 x 52,6 cm), Longueur Du Son : 15 15/16 po. (40,5 cm), cordophone-Zither-plucked Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amant-constant-ame-lambert-epinette-des-vosges-francais-amant-constant-ame-lambert-francais-la-girmont-1843-1908-val-d-ajol-fin-du-xixe-siecle-valdajol-france-francais-bois-metal-w-2-13-16-x-d-1-1-8-x-l-20-11-16-in-7-2-x-2-9-x-52-6-cm-longueur-du-son-15-15-16-po-40-5-cm-cordophone-zither-plucked-image344584638.html
RM2B0H566–Amant constant (Amé) Lambert, Epinette des Vosges, Français, Amant constant (Amé) Lambert (Français, la Girmont 1843–1908 Val-d'Ajol), fin du XIXe siècle, Valdajol, France, Français, bois, métal, W. 2 13/16 x D. 1 1/8 x L. 20 11/16 in. (7,2 x 2,9 x 52,6 cm), Longueur Du Son : 15 15/16 po. (40,5 cm), cordophone-Zither-plucked
Sucrier, 1800-1810, faite à New York, New York, United States, American, argent, Total : 6 3/16 x 8 7/8 x 3 3/4 in. (15.7 x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sucrier-1800-1810-faite-a-new-york-new-york-united-states-american-argent-total-6-3-16-x-8-7-8-x-3-3-4-in-15-7-x-162358665.html
RMKC423N–Sucrier, 1800-1810, faite à New York, New York, United States, American, argent, Total : 6 3/16 x 8 7/8 x 3 3/4 in. (15.7 x
Side Chair, ch. 1775-1790. John Townsend (Américain, 1732-1809). Acajou ; Total : 39 x 24 x 18 cm (15 3/8 x 9 7/16 x 7 1/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/side-chair-ch-1775-1790-john-townsend-americain-1732-1809-acajou-total-39-x-24-x-18-cm-15-3-8-x-9-7-16-x-7-1-16-in-image240506035.html
RMRY7YW7–Side Chair, ch. 1775-1790. John Townsend (Américain, 1732-1809). Acajou ; Total : 39 x 24 x 18 cm (15 3/8 x 9 7/16 x 7 1/16 in
Side Chair, ch. 1775-1790. John Townsend (Américain, 1732-1809). Acajou ; Total : 39 x 24 x 18 cm (15 3/8 x 9 7/16 x 7 1/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/side-chair-ch-1775-1790-john-townsend-americain-1732-1809-acajou-total-39-x-24-x-18-cm-15-3-8-x-9-7-16-x-7-1-16-in-image240506034.html
RMRY7YW6–Side Chair, ch. 1775-1790. John Townsend (Américain, 1732-1809). Acajou ; Total : 39 x 24 x 18 cm (15 3/8 x 9 7/16 x 7 1/16 in
Creamer, 1840-50, faite à Boston, Massachusetts, United States, American, argent, Total : 6 15/16 x 4 1/4 x 3 1/8 in. (17,6 x 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-creamer-1840-50-faite-a-boston-massachusetts-united-states-american-argent-total-6-15-16-x-4-1-4-x-3-1-8-in-17-6-x-1-162358664.html
RMKC423M–Creamer, 1840-50, faite à Boston, Massachusetts, United States, American, argent, Total : 6 15/16 x 4 1/4 x 3 1/8 in. (17,6 x 1
Art inspiré par Saint Anthony de Padoue avec l'enfant Christ, dans un intérieur, 1770, stylo et encre brune, lavage brun, 9 5/8 x 6 15/16 po. (24,4 x 17,7 cm), dessins, Giovanni Domenico Tiepolo (Italien, Venise 1727–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-anthony-de-padoue-avec-l-enfant-christ-dans-un-interieur-1770-stylo-et-encre-brune-lavage-brun-9-5-8-x-6-15-16-po-24-4-x-17-7-cm-dessins-giovanni-domenico-tiepolo-italien-venise-1727-1804-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031193.html
RF2HW8W09–Art inspiré par Saint Anthony de Padoue avec l'enfant Christ, dans un intérieur, 1770, stylo et encre brune, lavage brun, 9 5/8 x 6 15/16 po. (24,4 x 17,7 cm), dessins, Giovanni Domenico Tiepolo (Italien, Venise 1727–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Mercury and Argus, IO et Juno, gravure, feuille : 6 7/8 x 9 15/16 po. (17,5 x 25,3 cm), estampes, éventuellement de Robert Willemsz de Baudous (Netherlandish, 1574/5–1659), d'après Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mercury-and-argus-io-et-juno-gravure-feuille-6-7-8-x-9-15-16-po-17-5-x-25-3-cm-estampes-eventuellement-de-robert-willemsz-de-baudous-netherlandish-1574-5-1659-d-apres-hendrick-goltzius-netherlandish-muhlbracht-1558-1617-haarlem-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462999953.html
RF2HW7D4H–Art inspiré par Mercury and Argus, IO et Juno, gravure, feuille : 6 7/8 x 9 15/16 po. (17,5 x 25,3 cm), estampes, éventuellement de Robert Willemsz de Baudous (Netherlandish, 1574/5–1659), d'après Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Creamer, 1800-1810, faite à New York, New York, United States, American, argent, Total : 4 1/2 x 6 7/16 x 2 2/13 in. (11,4 x 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-creamer-1800-1810-faite-a-new-york-new-york-united-states-american-argent-total-4-1-2-x-6-7-16-x-2-2-13-in-11-4-x-1-162358705.html
RMKC4255–Creamer, 1800-1810, faite à New York, New York, United States, American, argent, Total : 4 1/2 x 6 7/16 x 2 2/13 in. (11,4 x 1
Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion, 12e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-du-christ-a-partir-d-une-icone-de-la-crucifixion-12e-siecle-162579308.html
RMKCE3FT–Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion, 12e siècle
Art inspiré par Germanicus Habius, de Fashions of different Nations, s.d., gravure; premier état de deux, feuille: 9 11/16 x 5 7/8 po. (24,6 x 15 cm), estampes, Pieter de Jode I (Netherlandish, Anvers 1570–Anvers 1634), d'après Sebastiaen Vrancx (Netherlandish, Anvers 1573–1647 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-germanicus-habius-de-fashions-of-different-nations-s-d-gravure-premier-etat-de-deux-feuille-9-11-16-x-5-7-8-po-24-6-x-15-cm-estampes-pieter-de-jode-i-netherlandish-anvers-1570-anvers-1634-d-apres-sebastiaen-vrancx-netherlandish-anvers-1573-1647-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986634.html
RF2HW6T4X–Art inspiré par Germanicus Habius, de Fashions of different Nations, s.d., gravure; premier état de deux, feuille: 9 11/16 x 5 7/8 po. (24,6 x 15 cm), estampes, Pieter de Jode I (Netherlandish, Anvers 1570–Anvers 1634), d'après Sebastiaen Vrancx (Netherlandish, Anvers 1573–1647 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Madame Alexandre Léthière, née Rosa Meli, et sa fille Letizia, 1815 ans, Graphite sur papier à tracer collé sur la feuille de support, feuille : 9 1/8 x 7 15/16 po. (23,1 x 20,2 cm), dessins, Jean Auguste Dominique Ingres (Français, Montauban 1780–1867 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-madame-alexandre-lethiere-nee-rosa-meli-et-sa-fille-letizia-1815-ans-graphite-sur-papier-a-tracer-colle-sur-la-feuille-de-support-feuille-9-1-8-x-7-15-16-po-23-1-x-20-2-cm-dessins-jean-auguste-dominique-ingres-francais-montauban-1780-1867-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463009263.html
RF2HW7W13–Art inspiré par Madame Alexandre Léthière, née Rosa Meli, et sa fille Letizia, 1815 ans, Graphite sur papier à tracer collé sur la feuille de support, feuille : 9 1/8 x 7 15/16 po. (23,1 x 20,2 cm), dessins, Jean Auguste Dominique Ingres (Français, Montauban 1780–1867 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Teapot, env. 1810, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, 6 5/8 x 12 15/16 x 5 3/8 po (16,8 x 32,9 x 13,7 cm) ; 20 oz. 19 l/h (651,7 g), argent, Garret Forbes (1785–1851, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-teapot-env-1810-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-americain-argent-6-5-8-x-12-15-16-x-5-3-8-po-16-8-x-32-9-x-13-7-cm-20-oz-19-l-h-651-7-g-argent-garret-forbes-1785-1851-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462893774.html
RF2HW2HME–Art inspiré par Teapot, env. 1810, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, 6 5/8 x 12 15/16 x 5 3/8 po (16,8 x 32,9 x 13,7 cm) ; 20 oz. 19 l/h (651,7 g), argent, Garret Forbes (1785–1851, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Teapot, 1848–51, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 po (21,9 x 24 x 15,9 cm) ; 28 oz. 15 l/h (894,3 g), argent, Charters, Cann & Dunn (actif 1848–1854, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-teapot-1848-51-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-americain-argent-8-5-8-x-9-7-16-x-6-1-4-po-21-9-x-24-x-15-9-cm-28-oz-15-l-h-894-3-g-argent-charters-cann-dunn-actif-1848-1854-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462893793.html
RF2HW2HN5–Art inspiré par Teapot, 1848–51, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 po (21,9 x 24 x 15,9 cm) ; 28 oz. 15 l/h (894,3 g), argent, Charters, Cann & Dunn (actif 1848–1854, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Sugar Bowl, 1800–1810, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, Total : 6 3/16 x 8 7/8 x 3 3/4 pouces (15,7 x 22,5 x 9,5 cm) ; 14 oz. 12 l/h (454,1 g), argent, William G. Forbes (1751–1840, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sugar-bowl-1800-1810-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-americain-argent-total-6-3-16-x-8-7-8-x-3-3-4-pouces-15-7-x-22-5-x-9-5-cm-14-oz-12-l-h-454-1-g-argent-william-g-forbes-1751-1840-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462892778.html
RF2HW2GCX–Art inspiré par Sugar Bowl, 1800–1810, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, Total : 6 3/16 x 8 7/8 x 3 3/4 pouces (15,7 x 22,5 x 9,5 cm) ; 14 oz. 12 l/h (454,1 g), argent, William G. Forbes (1751–1840, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Hispani et Hispanae en Veste Cultus, des Fashions des différentes nations, s.d., gravure; premier état de deux, feuille: 9 3/16 x 5 7/8 po. (23,4 x 15 cm), estampes, Pieter de Jode I (Netherlandish, Anvers 1570–Anvers 1634), d'après Sebastiaen Vrancx (Netherlandish, Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-hispani-et-hispanae-en-veste-cultus-des-fashions-des-differentes-nations-s-d-gravure-premier-etat-de-deux-feuille-9-3-16-x-5-7-8-po-23-4-x-15-cm-estampes-pieter-de-jode-i-netherlandish-anvers-1570-anvers-1634-d-apres-sebastiaen-vrancx-netherlandish-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986628.html
RF2HW6T4M–Art inspiré par Hispani et Hispanae en Veste Cultus, des Fashions des différentes nations, s.d., gravure; premier état de deux, feuille: 9 3/16 x 5 7/8 po. (23,4 x 15 cm), estampes, Pieter de Jode I (Netherlandish, Anvers 1570–Anvers 1634), d'après Sebastiaen Vrancx (Netherlandish, Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Creamer, 1800–1810, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, Total : 4 1/2 x 6 7/16 x 2 11/16 pouces (11,4 x 16,4 x 6,8 cm) ; 6 oz. 15 l/h (209,9 g), argent, William G. Forbes (1751–1840, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-creamer-1800-1810-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-americain-argent-total-4-1-2-x-6-7-16-x-2-11-16-pouces-11-4-x-16-4-x-6-8-cm-6-oz-15-l-h-209-9-g-argent-william-g-forbes-1751-1840-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462881953.html
RF2HW22J9–Art inspiré par Creamer, 1800–1810, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, Total : 4 1/2 x 6 7/16 x 2 11/16 pouces (11,4 x 16,4 x 6,8 cm) ; 6 oz. 15 l/h (209,9 g), argent, William G. Forbes (1751–1840, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la tête du Christ, d'une icône de la Crucifixion, 12th siècle, byzantin, Steatite, vert clair, Total: 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4in. (6,5 x 7,9 x 1,9cm), Steatites, ces deux fragments sont issus des icônes de la Crucifixion. Dans les Évangiles (Marc 15:39; Matthieu 27:54), les œuvres classiques romaines modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tete-du-christ-d-une-icone-de-la-crucifixion-12th-siecle-byzantin-steatite-vert-clair-total-2-9-16-x-3-1-8-x-3-4in-6-5-x-7-9-x-1-9cm-steatites-ces-deux-fragments-sont-issus-des-icones-de-la-crucifixion-dans-les-evangiles-marc-15-39-matthieu-27-54-les-oeuvres-classiques-romaines-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033725.html
RF2HW906N–Art inspiré par la tête du Christ, d'une icône de la Crucifixion, 12th siècle, byzantin, Steatite, vert clair, Total: 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4in. (6,5 x 7,9 x 1,9cm), Steatites, ces deux fragments sont issus des icônes de la Crucifixion. Dans les Évangiles (Marc 15:39; Matthieu 27:54), les œuvres classiques romaines modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Quail, dynastie Ming (1368–1644)–Qing (1644–1911), Chine, défilement à la main ; encre et couleur sur soie, 12 15/16 x 78 5/8 po. (32,9 x 199,7 cm), peintures, artiste non identifié, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-quail-dynastie-ming-1368-1644-qing-1644-1911-chine-defilement-a-la-main-encre-et-couleur-sur-soie-12-15-16-x-78-5-8-po-32-9-x-199-7-cm-peintures-artiste-non-identifie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462767257.html
RF2HTTTA1–Art inspiré par Quail, dynastie Ming (1368–1644)–Qing (1644–1911), Chine, défilement à la main ; encre et couleur sur soie, 12 15/16 x 78 5/8 po. (32,9 x 199,7 cm), peintures, artiste non identifié, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par fragment, ca. 1200, fabriqué à Troyes, France, verre en pot-métal, Peinture vitreuse, plomb, hors tout : 7 7/16 x 5 7/8 x 3/16 po. (18,9 x 15 x 0,5 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-ca-1200-fabrique-a-troyes-france-verre-en-pot-metal-peinture-vitreuse-plomb-hors-tout-7-7-16-x-5-7-8-x-3-16-po-18-9-x-15-x-0-5-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462833988.html
RF2HTYWD8–Art inspiré par fragment, ca. 1200, fabriqué à Troyes, France, verre en pot-métal, Peinture vitreuse, plomb, hors tout : 7 7/16 x 5 7/8 x 3/16 po. (18,9 x 15 x 0,5 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Design for a Rosette relief, env. 1825–50, graphite, craie noire, rehaussé de blanc. Lignes de cadrage à la craie noire, feuille : 9 1/8 x 7 15/16 po. (23,2 x 20,2 cm), dessins, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-rosette-relief-env-1825-50-graphite-craie-noire-rehausse-de-blanc-lignes-de-cadrage-a-la-craie-noire-feuille-9-1-8-x-7-15-16-po-23-2-x-20-2-cm-dessins-anonymes-francais-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964290.html
RF2HW5RJX–Art inspiré par Design for a Rosette relief, env. 1825–50, graphite, craie noire, rehaussé de blanc. Lignes de cadrage à la craie noire, feuille : 9 1/8 x 7 15/16 po. (23,2 x 20,2 cm), dessins, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Une vue sur un village avec des figures., 1624, encre stylo et brune, sur des traces de craie noire ou de plomb; encadrement des contours en encre stylo et marron, feuille: 10 9/16 x 15 7/8 po. (26,8 x 40,4 cm), dessins, Remigio Cantagallina (italien, Borgo Sansepolcro ca. 1582–1656 Florence, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-vue-sur-un-village-avec-des-figures-1624-encre-stylo-et-brune-sur-des-traces-de-craie-noire-ou-de-plomb-encadrement-des-contours-en-encre-stylo-et-marron-feuille-10-9-16-x-15-7-8-po-26-8-x-40-4-cm-dessins-remigio-cantagallina-italien-borgo-sansepolcro-ca-1582-1656-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967435.html
RF2HW5YK7–Art inspiré par Une vue sur un village avec des figures., 1624, encre stylo et brune, sur des traces de craie noire ou de plomb; encadrement des contours en encre stylo et marron, feuille: 10 9/16 x 15 7/8 po. (26,8 x 40,4 cm), dessins, Remigio Cantagallina (italien, Borgo Sansepolcro ca. 1582–1656 Florence, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Pack de chiens attaquant un sanglier, s.d., point de pinceau, noir, gris, et lavage brun-rouge. Rehaussé de blanc, sur craie noire sur papier bleu, 8 7/8 x 14 15/16 cm (22,6 x 37,9 cm), dessins, cercle de Jean-Baptiste Oudry (Français, Paris 1686–1755 Beauvais, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pack-de-chiens-attaquant-un-sanglier-s-d-point-de-pinceau-noir-gris-et-lavage-brun-rouge-rehausse-de-blanc-sur-craie-noire-sur-papier-bleu-8-7-8-x-14-15-16-cm-22-6-x-37-9-cm-dessins-cercle-de-jean-baptiste-oudry-francais-paris-1686-1755-beauvais-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950621.html
RF2HW566N–Art inspiré par Pack de chiens attaquant un sanglier, s.d., point de pinceau, noir, gris, et lavage brun-rouge. Rehaussé de blanc, sur craie noire sur papier bleu, 8 7/8 x 14 15/16 cm (22,6 x 37,9 cm), dessins, cercle de Jean-Baptiste Oudry (Français, Paris 1686–1755 Beauvais, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par les traces d'encre de Kenzan (Kenzan iboku), 酒井抱一画 『乾山遺墨』, période Edo (1615–1868), 1823, Japon, Livre imprimé en bois; encre et couleur sur papier, image: 9 3/4 x 6 15/16 x 1/4 po. (24,8 x 17,7 x 0,7 cm), Livres illustrés, Sakai Hōitsu (japonais, 1761–1828, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-traces-d-encre-de-kenzan-kenzan-iboku-periode-edo-1615-1868-1823-japon-livre-imprime-en-bois-encre-et-couleur-sur-papier-image-9-3-4-x-6-15-16-x-1-4-po-24-8-x-17-7-x-0-7-cm-livres-illustres-sakai-h-itsu-japonais-1761-1828-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462770901.html
RF2HTW105–Art inspiré par les traces d'encre de Kenzan (Kenzan iboku), 酒井抱一画 『乾山遺墨』, période Edo (1615–1868), 1823, Japon, Livre imprimé en bois; encre et couleur sur papier, image: 9 3/4 x 6 15/16 x 1/4 po. (24,8 x 17,7 x 0,7 cm), Livres illustrés, Sakai Hōitsu (japonais, 1761–1828, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la plaque d'un sanctuaire reliquaire, ca. 1186, fabriqué à Cologne, Allemagne, allemand, émail de Champlevé et de cloisonné, alliage de cuivre, doré, total: 6 3/16 x 1 1/8 x 1/8 po. (15,7 x 2,9 x 0,3 cm), émaux-Champlevé, parmi les objets les plus splendides des grandes églises de Cologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plaque-d-un-sanctuaire-reliquaire-ca-1186-fabrique-a-cologne-allemagne-allemand-email-de-champleve-et-de-cloisonne-alliage-de-cuivre-dore-total-6-3-16-x-1-1-8-x-1-8-po-15-7-x-2-9-x-0-3-cm-emaux-champleve-parmi-les-objets-les-plus-splendides-des-grandes-eglises-de-cologne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836812.html
RF2HW0124–Art inspiré par la plaque d'un sanctuaire reliquaire, ca. 1186, fabriqué à Cologne, Allemagne, allemand, émail de Champlevé et de cloisonné, alliage de cuivre, doré, total: 6 3/16 x 1 1/8 x 1/8 po. (15,7 x 2,9 x 0,3 cm), émaux-Champlevé, parmi les objets les plus splendides des grandes églises de Cologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement