Cocarde faite à Limoges, France ca. 1500-1520 attribuée au capitaine du triptyque de Louis XII. Fait à partir de l'émail peint sur cuivre dorure. Il montre le roi Hérode Antipas et sa femme Hérodiade avec la tête de Jean le Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocarde-faite-a-limoges-france-ca-1500-1520-attribuee-au-capitaine-du-triptyque-de-louis-xii-fait-a-partir-de-l-email-peint-sur-cuivre-dorure-il-montre-le-roi-herode-antipas-et-sa-femme-herodiade-avec-la-tete-de-jean-le-baptiste-57407989.html
RMD9B4D9–Cocarde faite à Limoges, France ca. 1500-1520 attribuée au capitaine du triptyque de Louis XII. Fait à partir de l'émail peint sur cuivre dorure. Il montre le roi Hérode Antipas et sa femme Hérodiade avec la tête de Jean le Baptiste
Autel 1500-1520 frontale ( Couvent de Sao Francisco à Funchal ) 16e siècle, Portugais, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-1500-1520-frontale-couvent-de-sao-francisco-a-funchal-16e-siecle-portugais-portugal-173592989.html
RMM2BRHH–Autel 1500-1520 frontale ( Couvent de Sao Francisco à Funchal ) 16e siècle, Portugais, Portugal
Master I.I.CA (Italien, actif c. 1500-1520), de la Justice, c. 1520, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-master-i-i-ca-italien-actif-c-1500-1520-de-la-justice-c-1520-gravure-77360763.html
RMEDT2CB–Master I.I.CA (Italien, actif c. 1500-1520), de la Justice, c. 1520, gravure
Inspiré de plate, italienne, environ 1520–500, faïence émaillée, fabriquée à Deruta, Ombrie, Italie, Europe, céramique, conteneurs, 3 1/8 x 16 7/8 po (7,9 x 42,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-de-plate-italienne-environ-1520-500-faience-emaillee-fabriquee-a-deruta-ombrie-italie-europe-ceramique-conteneurs-3-1-8-x-16-7-8-po-7-9-x-42-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459273648.html
RF2HK5M68–Inspiré de plate, italienne, environ 1520–500, faïence émaillée, fabriquée à Deruta, Ombrie, Italie, Europe, céramique, conteneurs, 3 1/8 x 16 7/8 po (7,9 x 42,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Raphaël et Gianfrancesco Penni, peinture, Madonna avec le Diadem bleu, 1500-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-et-gianfrancesco-penni-peinture-madonna-avec-le-diadem-bleu-1500-1520-image339765380.html
RM2AMNJ5T–Raphaël et Gianfrancesco Penni, peinture, Madonna avec le Diadem bleu, 1500-1520
La lecture. Pays-Bas du Sud. 1500-1520. Musée du moyen âge Musée du moyen âge, ancien Hôtel de Cluny. Musée de Cluny. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lecture-pays-bas-du-sud-1500-1520-musee-du-moyen-age-musee-du-moyen-age-ancien-hotel-de-cluny-musee-de-cluny-paris-france-image602302739.html
RM2WYW783–La lecture. Pays-Bas du Sud. 1500-1520. Musée du moyen âge Musée du moyen âge, ancien Hôtel de Cluny. Musée de Cluny. Paris. France.
Triptyque intitulé Madonna avec les saints Catherine et Barbara par le maître du Saint-sang (actif 1500-1520), huile sur panneau, c.1509-1529. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-triptyque-intitule-madonna-avec-les-saints-catherine-et-barbara-par-le-maitre-du-saint-sang-actif-1500-1520-huile-sur-panneau-c-1509-1529-163259818.html
RMKDH3FP–Triptyque intitulé Madonna avec les saints Catherine et Barbara par le maître du Saint-sang (actif 1500-1520), huile sur panneau, c.1509-1529.
La Madone et l'enfant avec les Saints, Benedetto Buglioni, Italie, c. 1500 1520 Nelson Atkins Museum of Art DSC08566 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-madone-et-l-enfant-avec-les-saints-benedetto-buglioni-italie-c-1500-1520-nelson-atkins-museum-of-art-dsc08566-140214499.html
RMJ4390K–La Madone et l'enfant avec les Saints, Benedetto Buglioni, Italie, c. 1500 1520 Nelson Atkins Museum of Art DSC08566
Maître de Francfort, Triptyque du Baptême du Christ. Circa 1500-1520. Huile et feuille d'or sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-de-francfort-triptyque-du-bapteme-du-christ-circa-1500-1520-huile-et-feuille-d-or-sur-bois-72640396.html
RME651FT–Maître de Francfort, Triptyque du Baptême du Christ. Circa 1500-1520. Huile et feuille d'or sur bois.
La figure avec les marques du calendrier, Aztec, Mexique, 1500 -1520 ANNONCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-avec-les-marques-du-calendrier-aztec-mexique-1500-1520-annonce-image329611735.html
RM2A4733K–La figure avec les marques du calendrier, Aztec, Mexique, 1500 -1520 ANNONCE
Tondo, ca. 1500-1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tondo-ca-1500-1520-image336840871.html
RM2AG0BY3–Tondo, ca. 1500-1520.
6 Raffaello Botticini Madonna della Misericordia e donatori 1500-1520 Bologne, Pinacoteca Nazionale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-6-raffaello-botticini-madonna-della-misericordia-e-donatori-1500-1520-bologne-pinacoteca-nazionale-132599755.html
RMHKMC9F–6 Raffaello Botticini Madonna della Misericordia e donatori 1500-1520 Bologne, Pinacoteca Nazionale
L'Espagne, Communauté de Madrid, Alcala de Henares. Chapelle de San Ildefonso. Il a été construit comme une église de l'université, 1500-1520 par Pedro de Villaroel après un design by Pedro Gumiel. Façade. Détail du tympan avec sculptoric inscription de la Vierge imposant la chasuble sur San Ildefonso. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-communaute-de-madrid-alcala-de-henares-chapelle-de-san-ildefonso-il-a-ete-construit-comme-une-eglise-de-l-universite-1500-1520-par-pedro-de-villaroel-apres-un-design-by-pedro-gumiel-facade-detail-du-tympan-avec-sculptoric-inscription-de-la-vierge-imposant-la-chasuble-sur-san-ildefonso-image235768930.html
RMRKG5JX–L'Espagne, Communauté de Madrid, Alcala de Henares. Chapelle de San Ildefonso. Il a été construit comme une église de l'université, 1500-1520 par Pedro de Villaroel après un design by Pedro Gumiel. Façade. Détail du tympan avec sculptoric inscription de la Vierge imposant la chasuble sur San Ildefonso.
La Vierge Glycophilosa Crète. 'La Vierge Glycophila'. Tempera et ou sur bois. 1500-1520. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-glycophilosa-crete-la-vierge-glycophila-tempera-et-ou-sur-bois-1500-1520-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350206751.html
RM2B9N87Y–La Vierge Glycophilosa Crète. 'La Vierge Glycophila'. Tempera et ou sur bois. 1500-1520. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Alvares Cabral à la flotte pour le Brésil. 1500. Çlvares Pedro Cabral (1467-1520) était un noble portugais, explorateur et navigateur, qui fut le premier Européen à voir le Brésil (le 22 avril 1500).. Le mécène de Cabral était le roi Manuel Ier de Portugal, qui l'a envoyé en expédition vers l'Inde. Cabral 13 navires ont quitté le 9 mars 1500, à la suite de l'itinéraire de Vasco da Gama. Le 22 avril 1500, il a aperçu la terre (Brésil), prétendant qu'elle pour le Portugal et le nommer l'île de la Vraie Croix. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alvares-cabral-a-la-flotte-pour-le-bresil-1500-clvares-pedro-cabral-1467-1520-etait-un-noble-portugais-explorateur-et-navigateur-qui-fut-le-premier-europeen-a-voir-le-bresil-le-22-avril-1500-le-mecene-de-cabral-etait-le-roi-manuel-ier-de-portugal-qui-l-a-envoye-en-expedition-vers-l-inde-cabral-13-navires-ont-quitte-le-9-mars-1500-a-la-suite-de-l-itineraire-de-vasco-da-gama-le-22-avril-1500-il-a-apercu-la-terre-bresil-pretendant-qu-elle-pour-le-portugal-et-le-nommer-l-ile-de-la-vraie-croix-image268829397.html
RMWHA6HW–Alvares Cabral à la flotte pour le Brésil. 1500. Çlvares Pedro Cabral (1467-1520) était un noble portugais, explorateur et navigateur, qui fut le premier Européen à voir le Brésil (le 22 avril 1500).. Le mécène de Cabral était le roi Manuel Ier de Portugal, qui l'a envoyé en expédition vers l'Inde. Cabral 13 navires ont quitté le 9 mars 1500, à la suite de l'itinéraire de Vasco da Gama. Le 22 avril 1500, il a aperçu la terre (Brésil), prétendant qu'elle pour le Portugal et le nommer l'île de la Vraie Croix. .
Royaume-Uni, Écosse, Glasgow, The Burrell Collection, polychrome coupe de bois 1500-1520, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-ecosse-glasgow-the-burrell-collection-polychrome-coupe-de-bois-1500-1520-allemagne-image512016530.html
RM2MN0A8J–Royaume-Uni, Écosse, Glasgow, The Burrell Collection, polychrome coupe de bois 1500-1520, Allemagne
Madonna avec le Diadem Bleu 1500-1520 de Gianfrancesco Penni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-le-diadem-bleu-1500-1520-de-gianfrancesco-penni-image562459705.html
RM2RK272H–Madonna avec le Diadem Bleu 1500-1520 de Gianfrancesco Penni
Bâtiment Renaissance appelé la Tour Aldermen (Maison dite Tour des Echevins), construit entre 1500 et 1520, la vieille ville de Brive la Gaillarde (Corrèze) New-Aquit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-renaissance-appele-la-tour-aldermen-maison-dite-tour-des-echevins-construit-entre-1500-et-1520-la-vieille-ville-de-brive-la-gaillarde-correze-new-aquit-image557079138.html
RF2RA943E–Bâtiment Renaissance appelé la Tour Aldermen (Maison dite Tour des Echevins), construit entre 1500 et 1520, la vieille ville de Brive la Gaillarde (Corrèze) New-Aquit
Cocarde faite à Limoges, France ca. 1500-1520 attribuée au capitaine du triptyque de Louis XII. Fait à partir de l'émail peint sur cuivre dorure. Il montre le roi Hérode Antipas et sa femme Hérodiade avec la tête de Jean le Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocarde-faite-a-limoges-france-ca-1500-1520-attribuee-au-capitaine-du-triptyque-de-louis-xii-fait-a-partir-de-l-email-peint-sur-cuivre-dorure-il-montre-le-roi-herode-antipas-et-sa-femme-herodiade-avec-la-tete-de-jean-le-baptiste-57413157.html
RMD9BB1W–Cocarde faite à Limoges, France ca. 1500-1520 attribuée au capitaine du triptyque de Louis XII. Fait à partir de l'émail peint sur cuivre dorure. Il montre le roi Hérode Antipas et sa femme Hérodiade avec la tête de Jean le Baptiste
Autel 1500-1520 frontale ( Couvent de Sao Francisco à Funchal ) 16e siècle, Portugais, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-1500-1520-frontale-couvent-de-sao-francisco-a-funchal-16e-siecle-portugais-portugal-173592998.html
RMM2BRHX–Autel 1500-1520 frontale ( Couvent de Sao Francisco à Funchal ) 16e siècle, Portugais, Portugal
Master I.I.CA (Italien, actif c. 1500-1520), de la Justice, c. 1520, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-master-i-i-ca-italien-actif-c-1500-1520-de-la-justice-c-1520-gravure-123395143.html
RMH4N3NB–Master I.I.CA (Italien, actif c. 1500-1520), de la Justice, c. 1520, gravure
Art inspiré par l'armure composée, env. 1500–1520, probablement Milan, italien, probablement Milan, acier, Cuir, WT. 16 lb 15 oz (7682,7 g), Armour for Man, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-armure-composee-env-1500-1520-probablement-milan-italien-probablement-milan-acier-cuir-wt-16-lb-15-oz-7682-7-g-armour-for-man-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462900031.html
RF2HW2WKY–Art inspiré par l'armure composée, env. 1500–1520, probablement Milan, italien, probablement Milan, acier, Cuir, WT. 16 lb 15 oz (7682,7 g), Armour for Man, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Band van kalfsleer bruin . Nederlands : Inhoud : (Ms) Psalterium. Nederland, 1468. . 1500-1520 ; 27 Band van kalfsleer bruin-KONB12-134C60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/band-van-kalfsleer-bruin-nederlands-inhoud-ms-psalterium-nederland-1468-1500-1520-27-band-van-kalfsleer-bruin-konb12-134c60-image207937903.html
RMP28AWK–. Band van kalfsleer bruin . Nederlands : Inhoud : (Ms) Psalterium. Nederland, 1468. . 1500-1520 ; 27 Band van kalfsleer bruin-KONB12-134C60
Trois légendes de St Nicolas, Gerard David, vers 1500-1520, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-legendes-de-st-nicolas-gerard-david-vers-1500-1520-image355737372.html
RM2BJN6J4–Trois légendes de St Nicolas, Gerard David, vers 1500-1520,
Saint Jérôme. Dating : 1500 - 1520. Dimensions : H 77,5 cm × w 116 cm ; d 8 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Bernardino da Brescia (attribué à). Giovanni Antonio da Brescia (rejeté). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-dating-1500-1520-dimensions-h-77-5-cm-w-116-cm-d-8-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-bernardino-da-brescia-attribue-a-giovanni-antonio-da-brescia-rejete-image232903359.html
RMREWJH3–Saint Jérôme. Dating : 1500 - 1520. Dimensions : H 77,5 cm × w 116 cm ; d 8 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Bernardino da Brescia (attribué à). Giovanni Antonio da Brescia (rejeté).
La lecture. Pays-Bas du Sud. 1500-1520. Musée du moyen âge Musée du moyen âge, ancien Hôtel de Cluny. Musée de Cluny. Paris. France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lecture-pays-bas-du-sud-1500-1520-musee-du-moyen-age-musee-du-moyen-age-ancien-hotel-de-cluny-musee-de-cluny-paris-france-image602341403.html
RM2WYY0GY–La lecture. Pays-Bas du Sud. 1500-1520. Musée du moyen âge Musée du moyen âge, ancien Hôtel de Cluny. Musée de Cluny. Paris. France
Naissance de Saint Nicolas de Bari, l'atelier de Luca Signorelli, huile sur panneau, c. 1500 1520, High Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naissance-de-saint-nicolas-de-bari-l-atelier-de-luca-signorelli-huile-sur-panneau-c-1500-1520-high-museum-of-art-142412453.html
RMJ7KCF1–Naissance de Saint Nicolas de Bari, l'atelier de Luca Signorelli, huile sur panneau, c. 1500 1520, High Museum of Art
Charles V (1500-1558), le Saint empereur romain (1519-1556), a présenté les robes de la Vierge dans la cathédrale d'Aix-la-Chapelle le 23rd octobre 1520, peint à l'huile sur panneau par Frans Francken le plus jeune, 1600-1642 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-v-1500-1558-le-saint-empereur-romain-1519-1556-a-presente-les-robes-de-la-vierge-dans-la-cathedrale-d-aix-la-chapelle-le-23rd-octobre-1520-peint-a-l-huile-sur-panneau-par-frans-francken-le-plus-jeune-1600-1642-image483108077.html
RM2K1YD7W–Charles V (1500-1558), le Saint empereur romain (1519-1556), a présenté les robes de la Vierge dans la cathédrale d'Aix-la-Chapelle le 23rd octobre 1520, peint à l'huile sur panneau par Frans Francken le plus jeune, 1600-1642
Joos van cleve, cristo salvator mundi, 1500-1520 ca. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-van-cleve-cristo-salvator-mundi-1500-1520-ca-image374220251.html
RM2CMR5MY–Joos van cleve, cristo salvator mundi, 1500-1520 ca.
Chasuble, 1500-1520. Après des siècles de travail élaboré, le français a adopté un style plus simple de broder des vêtements adaptés à la production de masse autour de 1500. Motifs isolés, souvent floral, ont été brodé sur une toile de lin brut, cut out, et appliquée&# xe9;d sur velvet ; leurs bords ont ensuite été dissimulé à formuler les points, comme dans cette chasuble ecclésiastique. Le orphrey band dans le centre représente les Saints Pierre et Jean l'Évangéliste, et Andrew, identifiés par leurs noms et attributs (de haut en bas). La plupart de la surface est couverte de fil d'or cousus par fil de soie de couleur passant ove Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasuble-1500-1520-apres-des-siecles-de-travail-elabore-le-francais-a-adopte-un-style-plus-simple-de-broder-des-vetements-adaptes-a-la-production-de-masse-autour-de-1500-motifs-isoles-souvent-floral-ont-ete-brode-sur-une-toile-de-lin-brut-cut-out-et-appliquee-xe9-d-sur-velvet-leurs-bords-ont-ensuite-ete-dissimule-a-formuler-les-points-comme-dans-cette-chasuble-ecclesiastique-le-orphrey-band-dans-le-centre-represente-les-saints-pierre-et-jean-l-evangeliste-et-andrew-identifies-par-leurs-noms-et-attributs-de-haut-en-bas-la-plupart-de-la-surface-est-couverte-de-fil-d-or-cousus-par-fil-de-soie-de-couleur-passant-ove-image330082336.html
RM2A50FAT–Chasuble, 1500-1520. Après des siècles de travail élaboré, le français a adopté un style plus simple de broder des vêtements adaptés à la production de masse autour de 1500. Motifs isolés, souvent floral, ont été brodé sur une toile de lin brut, cut out, et appliquée&# xe9;d sur velvet ; leurs bords ont ensuite été dissimulé à formuler les points, comme dans cette chasuble ecclésiastique. Le orphrey band dans le centre représente les Saints Pierre et Jean l'Évangéliste, et Andrew, identifiés par leurs noms et attributs (de haut en bas). La plupart de la surface est couverte de fil d'or cousus par fil de soie de couleur passant ove
7 Raffaello Botticini Adorazione del Bambino con san Giovannino 70cm 1500-1520 Sotheby's 1991 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-7-raffaello-botticini-adorazione-del-bambino-con-san-giovannino-70cm-1500-1520-sothebys-1991-132601177.html
RMHKME49–7 Raffaello Botticini Adorazione del Bambino con san Giovannino 70cm 1500-1520 Sotheby's 1991
Maria, maître inconnu 1500-1520, ancien musée Townhall, Bardejov, Presovsky kraj, Slovaquie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maria-maitre-inconnu-1500-1520-ancien-musee-townhall-bardejov-presovsky-kraj-slovaquie-europe-165424801.html
RMKH3N0H–Maria, maître inconnu 1500-1520, ancien musée Townhall, Bardejov, Presovsky kraj, Slovaquie, Europe
Lombard 16ème siècle, un homme de profil, 1500-1520 Profil d'un homme ; 1500/1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lombard-16eme-siecle-un-homme-de-profil-1500-1520-profil-d-un-homme-1500-1520-image336003254.html
RM2AEJ7G6–Lombard 16ème siècle, un homme de profil, 1500-1520 Profil d'un homme ; 1500/1520
Allégorie de l'amour avec les couples d'amour et amor dans le paysage, Christoforo di Michele Robetta, 1500 - 1520 allégorie de l'amour avec deux couples d'amour et trois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-amour-avec-les-couples-d-amour-et-amor-dans-le-paysage-christoforo-di-michele-robetta-1500-1520-allegorie-de-l-amour-avec-deux-couples-d-amour-et-trois-image570299339.html
RF2T3RAHF–Allégorie de l'amour avec les couples d'amour et amor dans le paysage, Christoforo di Michele Robetta, 1500 - 1520 allégorie de l'amour avec deux couples d'amour et trois
Royaume-Uni, Écosse, Glasgow, The Burrell Collection, polychrome coupe de bois 1500-1520, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-ecosse-glasgow-the-burrell-collection-polychrome-coupe-de-bois-1500-1520-allemagne-image512016540.html
RM2MN0A90–Royaume-Uni, Écosse, Glasgow, The Burrell Collection, polychrome coupe de bois 1500-1520, Allemagne
1500-1520, 1700-1800 par Seyh Hamdullah (attribué) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1500-1520-1700-1800-par-seyh-hamdullah-attribue-image545458037.html
RM2PKBN85–1500-1520, 1700-1800 par Seyh Hamdullah (attribué)
Bâtiment Renaissance appelé la Tour Aldermen (Maison dite Tour des Echevins), construit entre 1500 et 1520, la vieille ville de Brive la Gaillarde (Corrèze) New-Aquit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-renaissance-appele-la-tour-aldermen-maison-dite-tour-des-echevins-construit-entre-1500-et-1520-la-vieille-ville-de-brive-la-gaillarde-correze-new-aquit-image557079129.html
RF2RA9435–Bâtiment Renaissance appelé la Tour Aldermen (Maison dite Tour des Echevins), construit entre 1500 et 1520, la vieille ville de Brive la Gaillarde (Corrèze) New-Aquit
Cocarde faite à Limoges, France ca. 1500-1520 attribuée au capitaine du triptyque de Louis XII. Fait à partir de l'émail peint sur cuivre dorure. Il montre le roi Hérode Antipas et sa femme Hérodiade avec la tête de Jean le Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocarde-faite-a-limoges-france-ca-1500-1520-attribuee-au-capitaine-du-triptyque-de-louis-xii-fait-a-partir-de-l-email-peint-sur-cuivre-dorure-il-montre-le-roi-herode-antipas-et-sa-femme-herodiade-avec-la-tete-de-jean-le-baptiste-57413167.html
RMD9BB27–Cocarde faite à Limoges, France ca. 1500-1520 attribuée au capitaine du triptyque de Louis XII. Fait à partir de l'émail peint sur cuivre dorure. Il montre le roi Hérode Antipas et sa femme Hérodiade avec la tête de Jean le Baptiste
Autel 1500-1520 frontale ( Couvent de Sao Francisco à Funchal ) 16e siècle, Portugais, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-1500-1520-frontale-couvent-de-sao-francisco-a-funchal-16e-siecle-portugais-portugal-173593008.html
RMM2BRJ8–Autel 1500-1520 frontale ( Couvent de Sao Francisco à Funchal ) 16e siècle, Portugais, Portugal
Master I.I.CA (Italien, actif c. 1500-1520), de la Justice, c. 1520, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-master-i-i-ca-italien-actif-c-1500-1520-de-la-justice-c-1520-gravure-77365535.html
RMEDT8ER–Master I.I.CA (Italien, actif c. 1500-1520), de la Justice, c. 1520, gravure
Art inspiré par le Christ ressuscité apparaissant à Marie Magdelene dans le jardin, ca. 1500–1520, pays-Bas-du-Sud, chaîne de laine ; laine, soie, Et les pontes dorures, au total: 94 x 80in. (238,8 x 203,2cm), textiles-tapisseries, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-ressuscite-apparaissant-a-marie-magdelene-dans-le-jardin-ca-1500-1520-pays-bas-du-sud-chaine-de-laine-laine-soie-et-les-pontes-dorures-au-total-94-x-80in-238-8-x-203-2cm-textiles-tapisseries-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034485.html
RF2HW915W–Art inspiré par le Christ ressuscité apparaissant à Marie Magdelene dans le jardin, ca. 1500–1520, pays-Bas-du-Sud, chaîne de laine ; laine, soie, Et les pontes dorures, au total: 94 x 80in. (238,8 x 203,2cm), textiles-tapisseries, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allemand : Hl. Vitus und Hl. Agatha . Altargemälde . vers 1500-1520. Peintre Suisse anonyme (vers 1500-1520) 1106 Schweizer Meister Hl Vitus und Agata Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-hl-vitus-und-hl-agatha-altargemalde-vers-1500-1520-peintre-suisse-anonyme-vers-1500-1520-1106-schweizer-meister-hl-vitus-und-agata-image185587286.html
RMMNX6DA–Allemand : Hl. Vitus und Hl. Agatha . Altargemälde . vers 1500-1520. Peintre Suisse anonyme (vers 1500-1520) 1106 Schweizer Meister Hl Vitus und Agata
Trois légendes de St Nicolas, Gerard David, vers 1500-1520, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-legendes-de-st-nicolas-gerard-david-vers-1500-1520-image548267882.html
RM2PRYN7P–Trois légendes de St Nicolas, Gerard David, vers 1500-1520,
La paix et la miséricorde gagner la promesse de rédemption pour l'homme (épisode de l'histoire de la rédemption de l'homme). Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 167 x 312 1/2in. (424,2 x 793.8cm). Date : 1500-1520. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-paix-et-la-misericorde-gagner-la-promesse-de-redemption-pour-l-homme-episode-de-l-histoire-de-la-redemption-de-l-homme-culture-au-sud-russisch-dimensions-hors-tout-167-x-312-1-2in-424-2-x-793-8cm-date-1500-1520-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213209931.html
RMPATFCB–La paix et la miséricorde gagner la promesse de rédemption pour l'homme (épisode de l'histoire de la rédemption de l'homme). Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 167 x 312 1/2in. (424,2 x 793.8cm). Date : 1500-1520. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vierge et enfant sur un croissant de lune dans le livre de prières Rothschild, v. 1500–1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-sur-un-croissant-de-lune-dans-le-livre-de-prieres-rothschild-v-1500-1520-image601184832.html
RF2WX29AT–Vierge et enfant sur un croissant de lune dans le livre de prières Rothschild, v. 1500–1520
Albarello chez aloe lavato, Italie, région de Florence, probablement Montelupo, c. 1500, 1520 maiolica Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05117 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albarello-chez-aloe-lavato-italie-region-de-florence-probablement-montelupo-c-1500-1520-maiolica-wadsworth-atheneum-hartford-ct-dsc05117-142569133.html
RMJ7XGAN–Albarello chez aloe lavato, Italie, région de Florence, probablement Montelupo, c. 1500, 1520 maiolica Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05117
Face Nord de l'Vyne, construit 1500-1520, montrant portique classique par John Webb ajouté 1654, l'un des plus ancienne pour une maison de campagne anglaise . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-nord-de-l-vyne-construit-1500-1520-montrant-portique-classique-par-john-webb-ajoute-1654-l-un-des-plus-ancienne-pour-une-maison-de-campagne-anglaise-image335810685.html
RM2AE9DXN–Face Nord de l'Vyne, construit 1500-1520, montrant portique classique par John Webb ajouté 1654, l'un des plus ancienne pour une maison de campagne anglaise .
Madonna et l'enfant avec les saints, Benedetto Buglioni, Italie, c. 1500-1520 - Nelson-Atkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-benedetto-buglioni-italie-c-1500-1520-nelson-atkins-image397762145.html
RM2E33HJW–Madonna et l'enfant avec les saints, Benedetto Buglioni, Italie, c. 1500-1520 - Nelson-Atkins
Turquie/Iran: Une page d'un album de calligraphie, c. 1500, dans les textes «thouluth» et «naskh» du célèbre calligraphe ottoman Shaykh Hamdullah al-Amasi (1436-1520). Le script Naskh est considéré comme l'un des styles les plus connus de la calligraphie islamique. Naskh est issu des modifications apportées au script Kufic. L'utilisation généralisée du style est due à son aptitude à l'écriture. Le script Thuluth, avec le script Naskh, a été appliqué à un grand nombre de textes. Ce style particulier était surtout utilisé pour les inscriptions dans les mosquées, les lieux religieux et les monuments architecturaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-iran-une-page-d-un-album-de-calligraphie-c-1500-dans-les-textes-thouluth-et-naskh-du-celebre-calligraphe-ottoman-shaykh-hamdullah-al-amasi-1436-1520-le-script-naskh-est-considere-comme-l-un-des-styles-les-plus-connus-de-la-calligraphie-islamique-naskh-est-issu-des-modifications-apportees-au-script-kufic-l-utilisation-generalisee-du-style-est-due-a-son-aptitude-a-l-ecriture-le-script-thuluth-avec-le-script-naskh-a-ete-applique-a-un-grand-nombre-de-textes-ce-style-particulier-etait-surtout-utilise-pour-les-inscriptions-dans-les-mosquees-les-lieux-religieux-et-les-monuments-architecturaux-image344228131.html
RM2B00XDR–Turquie/Iran: Une page d'un album de calligraphie, c. 1500, dans les textes «thouluth» et «naskh» du célèbre calligraphe ottoman Shaykh Hamdullah al-Amasi (1436-1520). Le script Naskh est considéré comme l'un des styles les plus connus de la calligraphie islamique. Naskh est issu des modifications apportées au script Kufic. L'utilisation généralisée du style est due à son aptitude à l'écriture. Le script Thuluth, avec le script Naskh, a été appliqué à un grand nombre de textes. Ce style particulier était surtout utilisé pour les inscriptions dans les mosquées, les lieux religieux et les monuments architecturaux.
L'Empereur Charles V (Février 1500 - 21 Sep 1558) arrivant à Bruxelles en 1520. Chalers V était un souverain catholique ofruled sur de vastes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-empereur-charles-v-fevrier-1500-21-sep-1558-arrivant-a-bruxelles-en-1520-chalers-v-etait-un-souverain-catholique-ofruled-sur-de-vastes-83336839.html
RMERG8YK–L'Empereur Charles V (Février 1500 - 21 Sep 1558) arrivant à Bruxelles en 1520. Chalers V était un souverain catholique ofruled sur de vastes
De style romano Giancristoforo, Maddalena de Mantoue (avers), probablement c 1500-1520, Maddalena de Mantoue [avers] ; probablement c. 1500/1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-style-romano-giancristoforo-maddalena-de-mantoue-avers-probablement-c-1500-1520-maddalena-de-mantoue-avers-probablement-c-1500-1520-image336072252.html
RM2AENBGC–De style romano Giancristoforo, Maddalena de Mantoue (avers), probablement c 1500-1520, Maddalena de Mantoue [avers] ; probablement c. 1500/1520
Hans Wechtlin le hibou. Gravure sur bois vers 1500-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-wechtlin-le-hibou-gravure-sur-bois-vers-1500-1520-image572808113.html
RM2T7WJGH–Hans Wechtlin le hibou. Gravure sur bois vers 1500-1520
Royaume-Uni, Écosse, Glasgow, The Burrell Collection, polychrome coupe de bois 1500-1520, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-ecosse-glasgow-the-burrell-collection-polychrome-coupe-de-bois-1500-1520-allemagne-image512016533.html
RM2MN0A8N–Royaume-Uni, Écosse, Glasgow, The Burrell Collection, polychrome coupe de bois 1500-1520, Allemagne
Portrait d'un Johanniter Ridder circa 1500-1520 par Jacob van Utrecht Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-johanniter-ridder-circa-1500-1520-par-jacob-van-utrecht-image563559763.html
RM2RMTA6B–Portrait d'un Johanniter Ridder circa 1500-1520 par Jacob van Utrecht
David et Goliath. Livre d'heures. France [Paris] ; 1500 - 1520. [Ensemble] folio Psaumes de pénitence. David, tenant sa fronde, se distingue avec un pied sur la tête de Goliath. Avant lui, c'est le corps de Goliath, avec une hache et bouclier. Situé dans un cadre architectural image prise à partir de la réserve d'heures. Publié à l'origine/produit en France [Paris] ; 1515 - 1520. . Source : ajouter. 35214, f.85v. Langue : le latin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-et-goliath-livre-d-heures-france-paris-1500-1520-ensemble-folio-psaumes-de-penitence-david-tenant-sa-fronde-se-distingue-avec-un-pied-sur-la-tete-de-goliath-avant-lui-c-est-le-corps-de-goliath-avec-une-hache-et-bouclier-situe-dans-un-cadre-architectural-image-prise-a-partir-de-la-reserve-d-heures-publie-a-l-origine-produit-en-france-paris-1515-1520-source-ajouter-35214-f-85v-langue-le-latin-image227208907.html
RMR5J77R–David et Goliath. Livre d'heures. France [Paris] ; 1500 - 1520. [Ensemble] folio Psaumes de pénitence. David, tenant sa fronde, se distingue avec un pied sur la tête de Goliath. Avant lui, c'est le corps de Goliath, avec une hache et bouclier. Situé dans un cadre architectural image prise à partir de la réserve d'heures. Publié à l'origine/produit en France [Paris] ; 1515 - 1520. . Source : ajouter. 35214, f.85v. Langue : le latin.
Circa 1500-1520, (peut-être) dû à Antonio Benintendi. Portrait de Laurent de Médicis (1 janvier 1449 - 9 avril 1492) était un homme d'État italien et de facto[1] chef de la République Florentine durant la Renaissance italienne. Connu sous le nom de Laurent le Magnifique (Lorenzo il Magnifico) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-circa-1500-1520-peut-etre-du-a-antonio-benintendi-portrait-de-laurent-de-medicis-1-janvier-1449-9-avril-1492-etait-un-homme-d-etat-italien-et-de-facto-1-chef-de-la-republique-florentine-durant-la-renaissance-italienne-connu-sous-le-nom-de-laurent-le-magnifique-lorenzo-il-magnifico-57345600.html
RMD988W4–Circa 1500-1520, (peut-être) dû à Antonio Benintendi. Portrait de Laurent de Médicis (1 janvier 1449 - 9 avril 1492) était un homme d'État italien et de facto[1] chef de la République Florentine durant la Renaissance italienne. Connu sous le nom de Laurent le Magnifique (Lorenzo il Magnifico)
Autel 1500-1520 frontale ( Couvent de Sao Francisco à Funchal ) 16e siècle, Portugais, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-1500-1520-frontale-couvent-de-sao-francisco-a-funchal-16e-siecle-portugais-portugal-173592987.html
RMM2BRHF–Autel 1500-1520 frontale ( Couvent de Sao Francisco à Funchal ) 16e siècle, Portugais, Portugal
Pilgrim Flask ; Venise, Vénétie, Italie ; environ 1500 - 1520 ; verre incolore soufflé à la feuille d'or, l'émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pilgrim-flask-venise-venetie-italie-environ-1500-1520-verre-incolore-souffle-a-la-feuille-d-or-l-email-image220635689.html
RMPPXR21–Pilgrim Flask ; Venise, Vénétie, Italie ; environ 1500 - 1520 ; verre incolore soufflé à la feuille d'or, l'émail
Art inspiré par plate, italienne, environ 1520-00, faïence émaillée, fabriquée à Deruta, Ombrie, Italie, Europe, céramique, conteneurs, 3 1/8 x 16 7/8 po (7,9 x 42,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-italienne-environ-1520-00-faience-emaillee-fabriquee-a-deruta-ombrie-italie-europe-ceramique-conteneurs-3-1-8-x-16-7-8-po-7-9-x-42-9-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459585436.html
RF2HKKWWG–Art inspiré par plate, italienne, environ 1520-00, faïence émaillée, fabriquée à Deruta, Ombrie, Italie, Europe, céramique, conteneurs, 3 1/8 x 16 7/8 po (7,9 x 42,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Français : La Vierge au diadème bleu Anglais : Madonna avec le diadème bleu Türkçe : Mavi Taçlı 1500-1520 Madonna. 787 La Vierge au voile, par Raffaello Sanzio, du C2RMF retouché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-la-vierge-au-diademe-bleu-anglais-madonna-avec-le-diademe-bleu-turkce-mavi-tacli-1500-1520-madonna-787-la-vierge-au-voile-par-raffaello-sanzio-du-c2rmf-retouche-image185705266.html
RMMP3GXX–Français : La Vierge au diadème bleu Anglais : Madonna avec le diadème bleu Türkçe : Mavi Taçlı 1500-1520 Madonna. 787 La Vierge au voile, par Raffaello Sanzio, du C2RMF retouché
Saint Nicolas comme bébé debout dans un bassin remerciant Dieu pour sa naissance, trois légendes de St Nicolas, Gérard David, vers 1500-1520, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-nicolas-comme-bebe-debout-dans-un-bassin-remerciant-dieu-pour-sa-naissance-trois-legendes-de-st-nicolas-gerard-david-vers-1500-1520-image355737608.html
RM2BJN6XG–Saint Nicolas comme bébé debout dans un bassin remerciant Dieu pour sa naissance, trois légendes de St Nicolas, Gérard David, vers 1500-1520,
Comme l'aigle, Zeus enlevant Ganymède. Artiste : Giovanni Battista Palumba (Italien, actif ca. 1500-1520). Fiche Technique : Dimensions : 14 × 10 1/2 3/16 in. (36,9 × 25,8 cm). Date : 1500-1510. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/comme-l-aigle-zeus-enlevant-ganymede-artiste-giovanni-battista-palumba-italien-actif-ca-1500-1520-fiche-technique-dimensions-14-10-1-2-3-16-in-36-9-25-8-cm-date-1500-1510-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213247522.html
RMPAX7AX–Comme l'aigle, Zeus enlevant Ganymède. Artiste : Giovanni Battista Palumba (Italien, actif ca. 1500-1520). Fiche Technique : Dimensions : 14 × 10 1/2 3/16 in. (36,9 × 25,8 cm). Date : 1500-1510. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vierge à l'enfant sur un croissant de lune dans le livre de prières Rothschild, v. 1500–1520 miniaturistes de la floraison finale de l'école d'illumination flamande de Gand-Bruges (voir livre de prières Rothschild). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-sur-un-croissant-de-lune-dans-le-livre-de-prieres-rothschild-v-1500-1520-miniaturistes-de-la-floraison-finale-de-l-ecole-d-illumination-flamande-de-gand-bruges-voir-livre-de-prieres-rothschild-image601184834.html
RF2WX29AX–Vierge à l'enfant sur un croissant de lune dans le livre de prières Rothschild, v. 1500–1520 miniaturistes de la floraison finale de l'école d'illumination flamande de Gand-Bruges (voir livre de prières Rothschild).
La figure avec les marques du calendrier, Aztec, Mexique, 1500 -1520 AD - Landesmuseum Württemberg - Stuttgart, Allemagne - DSC03443 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-avec-les-marques-du-calendrier-aztec-mexique-1500-1520-ad-landesmuseum-wurttemberg-stuttgart-allemagne-dsc03443-147511382.html
RMJFYM7J–La figure avec les marques du calendrier, Aztec, Mexique, 1500 -1520 AD - Landesmuseum Württemberg - Stuttgart, Allemagne - DSC03443
Face Nord de l'Vyne, construit 1500-1520, derrière le lac créé à partir de Shir Brook. Montrant les pelouses et portique classique ajouté en 1654 par John Webb. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-nord-de-l-vyne-construit-1500-1520-derriere-le-lac-cree-a-partir-de-shir-brook-montrant-les-pelouses-et-portique-classique-ajoute-en-1654-par-john-webb-image335810628.html
RM2AE9DTM–Face Nord de l'Vyne, construit 1500-1520, derrière le lac créé à partir de Shir Brook. Montrant les pelouses et portique classique ajouté en 1654 par John Webb.
Naissance de Saint Nicolas de Bari, l'atelier de Luca Signorelli, huile sur panneau, c. Haut, 1500-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naissance-de-saint-nicolas-de-bari-l-atelier-de-luca-signorelli-huile-sur-panneau-c-haut-1500-1520-image219323312.html
RMPMR13C–Naissance de Saint Nicolas de Bari, l'atelier de Luca Signorelli, huile sur panneau, c. Haut, 1500-1520
Madonna avec les Saints Catharine et Barbara par Maître du Saint sang (actif à Bruges Belgique c. 1500-1520) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-les-saints-catharine-et-barbara-par-maitre-du-saint-sang-actif-a-bruges-belgique-c-1500-1520-image569281713.html
RM2T250HN–Madonna avec les Saints Catharine et Barbara par Maître du Saint sang (actif à Bruges Belgique c. 1500-1520)
Mestre de Frankfurt, Triptyque du baptême du Christ, 1500-1520, Musée National d’Art Catalan, Museu Nacional d’Art de Catalunya, MNAC, Barcelone, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mestre-de-frankfurt-triptyque-du-bapteme-du-christ-1500-1520-musee-national-d-art-catalan-museu-nacional-d-art-de-catalunya-mnac-barcelone-image607306220.html
RM2X8157T–Mestre de Frankfurt, Triptyque du baptême du Christ, 1500-1520, Musée National d’Art Catalan, Museu Nacional d’Art de Catalunya, MNAC, Barcelone,
Le retable de sainte Anne : Saint Nicolas [de gauche] ; ch. 1500/1520 Gérard David et l'atelier, le retable de Sainte Anne - Saint Nicolas (panneau de gauche), c 1500-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retable-de-sainte-anne-saint-nicolas-de-gauche-ch-1500-1520-gerard-david-et-l-atelier-le-retable-de-sainte-anne-saint-nicolas-panneau-de-gauche-c-1500-1520-image335879923.html
RM2AECJ7F–Le retable de sainte Anne : Saint Nicolas [de gauche] ; ch. 1500/1520 Gérard David et l'atelier, le retable de Sainte Anne - Saint Nicolas (panneau de gauche), c 1500-1520
Bol env.1500–1520 Italien, Venise (Murano).Bol 193529 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-env-1500-1520-italien-venise-murano-bol-193529-image457796140.html
La Coru-a. L'Empereur Charles V ( 1500-1558 ) de se lancer en 1520 Destination Allemagne. 600x600. La place d'Espagne. Séville. L'Espagne. Détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-coru-a-l-empereur-charles-v-1500-1558-de-se-lancer-en-1520-destination-allemagne-600x600-la-place-d-espagne-seville-l-espagne-detail-image246887845.html
RMT9JKY1–La Coru-a. L'Empereur Charles V ( 1500-1558 ) de se lancer en 1520 Destination Allemagne. 600x600. La place d'Espagne. Séville. L'Espagne. Détail.
La tapisserie du Christ est né que celui de l'homme Rédempteur (1500-1520) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tapisserie-du-christ-est-ne-que-celui-de-l-homme-redempteur-1500-1520-image245471602.html
RMT7A5EX–La tapisserie du Christ est né que celui de l'homme Rédempteur (1500-1520)
Luther brûlant la Bulle le 10 décembre 1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-luther-brulant-la-bulle-le-10-decembre-1520-89222018.html
RMF54BGJ–Luther brûlant la Bulle le 10 décembre 1520
Vitrage sculpture de Antoine Abbé et Saint Étienne. Circa 1500-1520. De l'atelier de Benedetto Buglioni. La 'Chair' domaines de la sculpture ont été laissés non par l'artiste pour leur donner un effet plus naturel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitrage-sculpture-de-antoine-abbe-et-saint-etienne-circa-1500-1520-de-l-atelier-de-benedetto-buglioni-la-chair-domaines-de-la-sculpture-ont-ete-laisses-non-par-l-artiste-pour-leur-donner-un-effet-plus-naturel-image68555714.html
RMDYEYEA–Vitrage sculpture de Antoine Abbé et Saint Étienne. Circa 1500-1520. De l'atelier de Benedetto Buglioni. La 'Chair' domaines de la sculpture ont été laissés non par l'artiste pour leur donner un effet plus naturel.
La naissance du Christ 1500-1520 Allemagne Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-naissance-du-christ-1500-1520-allemagne-allemagne-80937418.html
RMEKK0E2–La naissance du Christ 1500-1520 Allemagne Allemagne
Inconnu (français), l'Éros triomphant, 1500/1520, laine, soie, Total : 114 × 42 pouces (289,6 × 106,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-francais-l-eros-triomphant-1500-1520-laine-soie-total-114-42-pouces-289-6-106-7-cm-image328720553.html
RM2A2PEBN–Inconnu (français), l'Éros triomphant, 1500/1520, laine, soie, Total : 114 × 42 pouces (289,6 × 106,7 cm
Art inspiré par la paix et la Miséricorde Gagnez la promesse de la Rédemption pour l'Homme (épisode de l'histoire de la Rédemption de l'Homme), 1500–1520, pays-Bas-Sud, gauchissement de laine, charpente de laine et de soie, dans l'ensemble: 167 x 312 1/2in. (424,2 x 793,8cm), textiles-tapisseries, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-paix-et-la-misericorde-gagnez-la-promesse-de-la-redemption-pour-l-homme-episode-de-l-histoire-de-la-redemption-de-l-homme-1500-1520-pays-bas-sud-gauchissement-de-laine-charpente-de-laine-et-de-soie-dans-l-ensemble-167-x-312-1-2in-424-2-x-793-8cm-textiles-tapisseries-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034138.html
RF2HW90NE–Art inspiré par la paix et la Miséricorde Gagnez la promesse de la Rédemption pour l'Homme (épisode de l'histoire de la Rédemption de l'Homme), 1500–1520, pays-Bas-Sud, gauchissement de laine, charpente de laine et de soie, dans l'ensemble: 167 x 312 1/2in. (424,2 x 793,8cm), textiles-tapisseries, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allemand : Hl. Vitus und Hl. Agatha . Altargemälde Détails : Hl. Agatha . vers 1500-1520. Peintre Suisse anonyme (vers 1500-1520) 1106 Schweizer Meister und Vitus Hl détail Agata Agata Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-hl-vitus-und-hl-agatha-altargemalde-details-hl-agatha-vers-1500-1520-peintre-suisse-anonyme-vers-1500-1520-1106-schweizer-meister-und-vitus-hl-detail-agata-agata-image185587278.html
RMMNX6D2–Allemand : Hl. Vitus und Hl. Agatha . Altargemälde Détails : Hl. Agatha . vers 1500-1520. Peintre Suisse anonyme (vers 1500-1520) 1106 Schweizer Meister und Vitus Hl détail Agata Agata
Saint Nicolas comme bébé debout dans un bassin remerciant Dieu pour sa naissance, trois légendes de St Nicolas, Gérard David, vers 1500-1520, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-nicolas-comme-bebe-debout-dans-un-bassin-remerciant-dieu-pour-sa-naissance-trois-legendes-de-st-nicolas-gerard-david-vers-1500-1520-image548267896.html
RM2PRYN88–Saint Nicolas comme bébé debout dans un bassin remerciant Dieu pour sa naissance, trois légendes de St Nicolas, Gérard David, vers 1500-1520,
Composé l'armure. Armurier : coude gauche (h) marqué par Guillem Margot (flamande, Bruxelles, actif enregistré 1505-20). Culture : l'italien, probablement à Milan. Dimensions : Wt. 16 lb. 15 oz. (7682.7 g). Date : ca. 1500-1520. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/compose-l-armure-armurier-coude-gauche-h-marque-par-guillem-margot-flamande-bruxelles-actif-enregistre-1505-20-culture-l-italien-probablement-a-milan-dimensions-wt-16-lb-15-oz-7682-7-g-date-ca-1500-1520-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213258338.html
RMPAXN56–Composé l'armure. Armurier : coude gauche (h) marqué par Guillem Margot (flamande, Bruxelles, actif enregistré 1505-20). Culture : l'italien, probablement à Milan. Dimensions : Wt. 16 lb. 15 oz. (7682.7 g). Date : ca. 1500-1520. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Karl V. (geboren 24. Février 1500, gesturben 21. Septembre 1558) aus dem Hause Habsbourg guerre von 1516 an König Karl I. von Spanien (spanisch Carlos I). Er wurde im Jahre 1519 zum römisch-deutschen König gewählt, nach seiner Krönung im Jahre 1520 nannte er sich Kaiser des Heiligen Römischen Reiches / Charles V (né 24 février 1500, mort 21 septembre 1558) de la Maison de Habsbourg était le roi Charles I d'Espagne (espagnol Carlos I) de 1516. Il est élu roi romain-allemand en 1519, après son couronnement en 1520, il s'appelle l'empereur romain Saint, Historisch, restaurierte numérique Reproduktion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/karl-v-geboren-24-fevrier-1500-gesturben-21-septembre-1558-aus-dem-hause-habsbourg-guerre-von-1516-an-konig-karl-i-von-spanien-spanisch-carlos-i-er-wurde-im-jahre-1519-zum-romisch-deutschen-konig-gewahlt-nach-seiner-kronung-im-jahre-1520-nannte-er-sich-kaiser-des-heiligen-romischen-reiches-charles-v-ne-24-fevrier-1500-mort-21-septembre-1558-de-la-maison-de-habsbourg-etait-le-roi-charles-i-d-espagne-espagnol-carlos-i-de-1516-il-est-elu-roi-romain-allemand-en-1519-apres-son-couronnement-en-1520-il-s-appelle-l-empereur-romain-saint-historisch-restaurierte-numerique-reproduktion-image475629006.html
RF2JHPNJ6–Karl V. (geboren 24. Février 1500, gesturben 21. Septembre 1558) aus dem Hause Habsbourg guerre von 1516 an König Karl I. von Spanien (spanisch Carlos I). Er wurde im Jahre 1519 zum römisch-deutschen König gewählt, nach seiner Krönung im Jahre 1520 nannte er sich Kaiser des Heiligen Römischen Reiches / Charles V (né 24 février 1500, mort 21 septembre 1558) de la Maison de Habsbourg était le roi Charles I d'Espagne (espagnol Carlos I) de 1516. Il est élu roi romain-allemand en 1519, après son couronnement en 1520, il s'appelle l'empereur romain Saint, Historisch, restaurierte numérique Reproduktion
Albarello chez aloe lavato, Italie, région de Florence, probablement Montelupo, c. 1500, 1520 maiolica Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05117 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albarello-chez-aloe-lavato-italie-region-de-florence-probablement-montelupo-c-1500-1520-maiolica-wadsworth-atheneum-hartford-ct-dsc05117-image155561910.html
RMK12CPE–Albarello chez aloe lavato, Italie, région de Florence, probablement Montelupo, c. 1500, 1520 maiolica Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05117
Face Nord de l'Vyne, construit 1500-1520, derrière le lac créé à partir de Shir Brook. Montrant les pelouses et portique classique ajouté en 1654 par John Webb. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-nord-de-l-vyne-construit-1500-1520-derriere-le-lac-cree-a-partir-de-shir-brook-montrant-les-pelouses-et-portique-classique-ajoute-en-1654-par-john-webb-image335810605.html
RM2AE9DRW–Face Nord de l'Vyne, construit 1500-1520, derrière le lac créé à partir de Shir Brook. Montrant les pelouses et portique classique ajouté en 1654 par John Webb.
Meester van het Heilig Bloed (actief Brugge 1500-1520) - Lucretia - Szépm vézeti Múzeum Boedelum 21-06-2014 12-36-53. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meester-van-het-heilig-bloed-actief-brugge-1500-1520-lucretia-szepm-vezeti-muzeum-boedelum-21-06-2014-12-36-53-image398776437.html
RM2E4NRBH–Meester van het Heilig Bloed (actief Brugge 1500-1520) - Lucretia - Szépm vézeti Múzeum Boedelum 21-06-2014 12-36-53.
Profil d'un homme, 1500/1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-d-un-homme-1500-1520-image506223146.html
RM2MBGCP2–Profil d'un homme, 1500/1520.
Charles V (1500-1558), empereur romain Saint 1519-1556, gravure de portraits de Daniel Hopfer et Hieronymous Hopfer, vers 1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-v-1500-1558-empereur-romain-saint-1519-1556-gravure-de-portraits-de-daniel-hopfer-et-hieronymous-hopfer-vers-1520-image425922873.html
RM2FMXCY5–Charles V (1500-1558), empereur romain Saint 1519-1556, gravure de portraits de Daniel Hopfer et Hieronymous Hopfer, vers 1520
Triptyque du Baptême du Christ de 1500 à 1520 par Maître de Francfort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-du-bapteme-du-christ-de-1500-a-1520-par-maitre-de-francfort-image545512100.html
RM2PKE670–Triptyque du Baptême du Christ de 1500 à 1520 par Maître de Francfort
Le retable de sainte Anne : Saint Nicolas [de gauche] ; ch. 1500/1520 Gérard David et l'atelier, le retable de Sainte Anne - Saint Nicolas (panneau de gauche), c 1500-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retable-de-sainte-anne-saint-nicolas-de-gauche-ch-1500-1520-gerard-david-et-l-atelier-le-retable-de-sainte-anne-saint-nicolas-panneau-de-gauche-c-1500-1520-image335734613.html
RM2AE60WW–Le retable de sainte Anne : Saint Nicolas [de gauche] ; ch. 1500/1520 Gérard David et l'atelier, le retable de Sainte Anne - Saint Nicolas (panneau de gauche), c 1500-1520
La Coru-a. L'Empereur Charles V ( 1500-1558 ) de se lancer en 1520 Destination Allemagne. 600x600. La place d'Espagne. Séville. L'Espagne. Détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-coru-a-l-empereur-charles-v-1500-1558-de-se-lancer-en-1520-destination-allemagne-600x600-la-place-d-espagne-seville-l-espagne-detail-image246887852.html
RMT9JKY8–La Coru-a. L'Empereur Charles V ( 1500-1558 ) de se lancer en 1520 Destination Allemagne. 600x600. La place d'Espagne. Séville. L'Espagne. Détail.
La tapisserie du Christ est né que celui de l'homme Rédempteur (1500-1520) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tapisserie-du-christ-est-ne-que-celui-de-l-homme-redempteur-1500-1520-image245471593.html
RMT7A5EH–La tapisserie du Christ est né que celui de l'homme Rédempteur (1500-1520)
Copie de Rafael (ca.1483-1520). Peintre italien. Sainte Famille, appelée vierge de la voile, ca. 1500-1510. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-copie-de-rafael-ca-1483-1520-peintre-italien-sainte-famille-appelee-vierge-de-la-voile-ca-1500-1510-collection-farnese-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-168320014.html
RMKNRHW2–Copie de Rafael (ca.1483-1520). Peintre italien. Sainte Famille, appelée vierge de la voile, ca. 1500-1510. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
Christ est né comme Rédempteur de l'homme (épisode de l'histoire de la Rédemption de l'homme) 1500–1520 détail, Nativité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-est-ne-comme-redempteur-de-l-homme-episode-de-l-histoire-de-la-redemption-de-l-homme-1500-1520-detail-nativite-image459897479.html
RF2HM63WY–Christ est né comme Rédempteur de l'homme (épisode de l'histoire de la Rédemption de l'homme) 1500–1520 détail, Nativité
Madonna avec l'enfant, avec le jeune Saint-Jean, et Angels, Lorenzo di Credi, 1500- 1520, Florence, Italie, Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-l-enfant-avec-le-jeune-saint-jean-et-angels-lorenzo-di-credi-1500-1520-florence-italie-italien-image486960603.html
RM2K86Y63–Madonna avec l'enfant, avec le jeune Saint-Jean, et Angels, Lorenzo di Credi, 1500- 1520, Florence, Italie, Italien
Composé Armor, ca. 1500-1520, probablement à Milan, l'italien, probablement Milan, acier, cuir, Wt. 16 lb. 15 oz. (7682.7 g), l'Armure pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-compose-armor-ca-1500-1520-probablement-a-milan-l-italien-probablement-milan-acier-cuir-wt-16-lb-15-oz-7682-7-g-l-armure-pour-162362762.html
RMKC47A2–Composé Armor, ca. 1500-1520, probablement à Milan, l'italien, probablement Milan, acier, cuir, Wt. 16 lb. 15 oz. (7682.7 g), l'Armure pour
Art inspiré par l'étude architecturale : les profils mesurés de la Cornice et l'entablature de la 'Colonnace' du Forum Transatorium (le 'Palais de Nerva')., 1500–1520, stylo et encre brune, sur le point de passage, la direction du stylet et la construction de la boussole, 11 1/8 x 7 9/16 po. (28,3 x 19,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-architecturale-les-profils-mesures-de-la-cornice-et-l-entablature-de-la-colonnace-du-forum-transatorium-le-palais-de-nerva-1500-1520-stylo-et-encre-brune-sur-le-point-de-passage-la-direction-du-stylet-et-la-construction-de-la-boussole-11-1-8-x-7-9-16-po-28-3-x-19-2-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965072.html
RF2HW5TJT–Art inspiré par l'étude architecturale : les profils mesurés de la Cornice et l'entablature de la 'Colonnace' du Forum Transatorium (le 'Palais de Nerva')., 1500–1520, stylo et encre brune, sur le point de passage, la direction du stylet et la construction de la boussole, 11 1/8 x 7 9/16 po. (28,3 x 19,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allemand : Hl. Vitus und Hl. Agatha . Altargemälde Détails : Hl. Vitus . vers 1500-1520. Peintre Suisse anonyme (vers 1500-1520) 1106 Schweizer Meister und Agata Hl Vitus Vitus détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-hl-vitus-und-hl-agatha-altargemalde-details-hl-vitus-vers-1500-1520-peintre-suisse-anonyme-vers-1500-1520-1106-schweizer-meister-und-agata-hl-vitus-vitus-detail-image185587284.html
RMMNX6D8–Allemand : Hl. Vitus und Hl. Agatha . Altargemälde Détails : Hl. Vitus . vers 1500-1520. Peintre Suisse anonyme (vers 1500-1520) 1106 Schweizer Meister und Agata Hl Vitus Vitus détail
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement