Leonhard Fuchs (1501-56) et un botaniste allemand. Fuchsia nommé d'après lui. Gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leonhard-fuchs-1501-56-et-un-botaniste-allemand-fuchsia-nomme-d-apres-lui-gravure-sur-bois-57309313.html
RMD96JH5–Leonhard Fuchs (1501-56) et un botaniste allemand. Fuchsia nommé d'après lui. Gravure sur bois
Portrait de David Jorisz, peintre de verre à Delft, fanatique, anabaptistes après 1544 à Bâle, Portrait de David Jorisz (1501-56). Peintre en verre à Delft, plus tard, le chef de l'anabaptisme entre 1535-40 et par la suite d'Davidjorism. Depuis 1544 à Bâle. Buste en ovale avec beret, en haut à droite le blason de la famille. Plus tard, copie à l'original à partir de ca. 1550, Bâle, David. Jorisz, anonyme (copie d'après), Nederlanden, ch. 1550 et/ou 1600 - 1649, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), H 36 cm × w 28 cm d 4,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-david-jorisz-peintre-de-verre-a-delft-fanatique-anabaptistes-apres-1544-a-bale-portrait-de-david-jorisz-1501-56-peintre-en-verre-a-delft-plus-tard-le-chef-de-l-anabaptisme-entre-1535-40-et-par-la-suite-d-davidjorism-depuis-1544-a-bale-buste-en-ovale-avec-beret-en-haut-a-droite-le-blason-de-la-famille-plus-tard-copie-a-l-original-a-partir-de-ca-1550-bale-david-jorisz-anonyme-copie-d-apres-nederlanden-ch-1550-et-ou-1600-1649-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-h-36-cm-w-28-cm-d-4-5-cm-image261412981.html
RMW58AWW–Portrait de David Jorisz, peintre de verre à Delft, fanatique, anabaptistes après 1544 à Bâle, Portrait de David Jorisz (1501-56). Peintre en verre à Delft, plus tard, le chef de l'anabaptisme entre 1535-40 et par la suite d'Davidjorism. Depuis 1544 à Bâle. Buste en ovale avec beret, en haut à droite le blason de la famille. Plus tard, copie à l'original à partir de ca. 1550, Bâle, David. Jorisz, anonyme (copie d'après), Nederlanden, ch. 1550 et/ou 1600 - 1649, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), H 36 cm × w 28 cm d 4,5 cm
Art inspiré par les soldats transportant des urnes, 1501–56, stylo et encre brune, 12-5/8 x 9 po. (32,0 x 22,9 cm), dessins, attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) (Italien, Ferrara 1501–1556 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-soldats-transportant-des-urnes-1501-56-stylo-et-encre-brune-12-5-8-x-9-po-32-0-x-22-9-cm-dessins-attribue-a-girolamo-da-carpi-girolamo-sellari-italien-ferrara-1501-1556-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951630.html
RF2HW57EP–Art inspiré par les soldats transportant des urnes, 1501–56, stylo et encre brune, 12-5/8 x 9 po. (32,0 x 22,9 cm), dessins, attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) (Italien, Ferrara 1501–1556 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Soldats transportant des urnes. Artiste : attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) italien (1501-1556), Ferrara Ferrara. Dimensions : 12-5/8 x 9 in. (32,0 x 22,9 cm). Date : 1501-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldats-transportant-des-urnes-artiste-attribue-a-girolamo-da-carpi-girolamo-sellari-italien-1501-1556-ferrara-ferrara-dimensions-12-5-8-x-9-in-32-0-x-22-9-cm-date-1501-56-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213179844.html
RMPAR51T–Soldats transportant des urnes. Artiste : attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) italien (1501-1556), Ferrara Ferrara. Dimensions : 12-5/8 x 9 in. (32,0 x 22,9 cm). Date : 1501-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par les esquisses pour les décorations murales grotesques, 1501–56, stylo et encre brune, feuille : 16 1/16 x 10 9/16 po. (40,8 x 26,9 cm), dessins, Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) (Italien, Ferrara 1501–1556 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-esquisses-pour-les-decorations-murales-grotesques-1501-56-stylo-et-encre-brune-feuille-16-1-16-x-10-9-16-po-40-8-x-26-9-cm-dessins-girolamo-da-carpi-girolamo-sellari-italien-ferrara-1501-1556-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957458.html
RF2HW5EXX–Art inspiré par les esquisses pour les décorations murales grotesques, 1501–56, stylo et encre brune, feuille : 16 1/16 x 10 9/16 po. (40,8 x 26,9 cm), dessins, Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) (Italien, Ferrara 1501–1556 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jorisz 1501 David (56), te glasschilder wederdoper fanatiek, Delft, sedert 1544 te Bazel Rijksmuseum SK UN 977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jorisz-1501-david-56-te-glasschilder-wederdoper-fanatiek-delft-sedert-1544-te-bazel-rijksmuseum-sk-un-977-142523549.html
RMJ7TE6N–Jorisz 1501 David (56), te glasschilder wederdoper fanatiek, Delft, sedert 1544 te Bazel Rijksmuseum SK UN 977
David (Jorisz glasschilder 1501-56), Delft, te wederdoper sedert 1544 fanatiek, te Bazel . Nederlands : Portret van Jorisz David (1501-56). Glasschilder te Delft, plus tard leider van de wederdopers tussen 1535-40 en daarna van het Davidjorisme. Sedert te 1544 Bazel. Buste en ovaal rencontré baret, rechtsboven familiewapen het. Latere kopie naar een origineel uit ca. 1550. . 1550. N/A 416 David Jorisz glasschilder (1501-56), Delft, te wederdoper sedert 1544 fanatiek, te Bazel Rijksmuseum SK-A-977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-jorisz-glasschilder-1501-56-delft-te-wederdoper-sedert-1544-fanatiek-te-bazel-nederlands-portret-van-jorisz-david-1501-56-glasschilder-te-delft-plus-tard-leider-van-de-wederdopers-tussen-1535-40-en-daarna-van-het-davidjorisme-sedert-te-1544-bazel-buste-en-ovaal-rencontre-baret-rechtsboven-familiewapen-het-latere-kopie-naar-een-origineel-uit-ca-1550-1550-n-a-416-david-jorisz-glasschilder-1501-56-delft-te-wederdoper-sedert-1544-fanatiek-te-bazel-rijksmuseum-sk-a-977-image209848255.html
RMP5BBGF–David (Jorisz glasschilder 1501-56), Delft, te wederdoper sedert 1544 fanatiek, te Bazel . Nederlands : Portret van Jorisz David (1501-56). Glasschilder te Delft, plus tard leider van de wederdopers tussen 1535-40 en daarna van het Davidjorisme. Sedert te 1544 Bazel. Buste en ovaal rencontré baret, rechtsboven familiewapen het. Latere kopie naar een origineel uit ca. 1550. . 1550. N/A 416 David Jorisz glasschilder (1501-56), Delft, te wederdoper sedert 1544 fanatiek, te Bazel Rijksmuseum SK-A-977
David (Jorisz glasschilder 1501-56), Delft, te wederdoper sedert 1544 fanatiek, te Bazel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-jorisz-glasschilder-1501-56-delft-te-wederdoper-sedert-1544-fanatiek-te-bazel-image261865088.html
RMW60YGG–David (Jorisz glasschilder 1501-56), Delft, te wederdoper sedert 1544 fanatiek, te Bazel
Soldats transportant les urnes, attribué à Girolamo da Carpi, 1501-56 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soldats-transportant-les-urnes-attribue-a-girolamo-da-carpi-1501-56-162366646.html
RMKC4C8P–Soldats transportant les urnes, attribué à Girolamo da Carpi, 1501-56
Leonhard Fuchs (1501-56) et un botaniste allemand. Fuchsia nommé d'après lui. Gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-fuchs-1501-56-et-un-botaniste-allemand-fuchsia-nomme-d-apres-lui-gravure-sur-bois-image483534583.html
RM2K2JW87–Leonhard Fuchs (1501-56) et un botaniste allemand. Fuchsia nommé d'après lui. Gravure sur bois
Esquisses pour des décorations murales. grotesque, Girolamo da Carpi, 1501-56 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-esquisses-pour-des-decorations-murales-grotesque-girolamo-da-carpi-1501-56-162484223.html
RMKC9P7Y–Esquisses pour des décorations murales. grotesque, Girolamo da Carpi, 1501-56
Missal 558 F.64v initiale historique 'G' représentant le Noli me Tangere; Museo di San Marco, Florence, Italie; hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/missal-558-f-64v-initiale-historique-g-representant-le-noli-me-tangere-museo-di-san-marco-florence-italie-hors-copyright-image469740798.html
RM2J86F52–Missal 558 F.64v initiale historique 'G' représentant le Noli me Tangere; Museo di San Marco, Florence, Italie; hors copyright.
La Tempérance, 1521/56, attribué à Girolamo Sellari, appelé Girolamo da Carpi, italien, 1501-1556, l'Italie, craie noire sur papier vergé ivoire, 237 x 157 mm (max. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-temperance-1521-56-attribue-a-girolamo-sellari-appele-girolamo-da-carpi-italien-1501-1556-l-italie-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-237-x-157-mm-max-image328623114.html
RM2A2J23P–La Tempérance, 1521/56, attribué à Girolamo Sellari, appelé Girolamo da Carpi, italien, 1501-1556, l'Italie, craie noire sur papier vergé ivoire, 237 x 157 mm (max.
David Jorisz (1501-56), peintre de verre à Delft, anabaptiste fanatique, depuis 1544 à Bâle, SK-A-977 Portrait de David Jorisz (1501-56). Peinture de verre à Delft, plus tard leader des anabaptistes entre 1535-40 et puis le Davidjorisme. Depuis 1544 à Bâle. Buste dans un ovale avec barrette, coin droit de l'écusson de la famille. Copie ultérieure à partir d'un original de CA. 1550. Fabricant : peintre: Anonyme (copie) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: CA. 1550 et / ou 1600 - 1649 Caractéristiques physiques: Huile sur panneau matériau: Huile sur panneau Dimensions: Support: H 36 cm. B × 28 cm. Dimensions externes : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-jorisz-1501-56-peintre-de-verre-a-delft-anabaptiste-fanatique-depuis-1544-a-bale-sk-a-977-portrait-de-david-jorisz-1501-56-peinture-de-verre-a-delft-plus-tard-leader-des-anabaptistes-entre-1535-40-et-puis-le-davidjorisme-depuis-1544-a-bale-buste-dans-un-ovale-avec-barrette-coin-droit-de-l-ecusson-de-la-famille-copie-ulterieure-a-partir-d-un-original-de-ca-1550-fabricant-peintre-anonyme-copie-lieu-de-fabrication-pays-bas-date-ca-1550-et-ou-1600-1649-caracteristiques-physiques-huile-sur-panneau-materiau-huile-sur-panneau-dimensions-support-h-36-cm-b-28-cm-dimensions-externes-image348281571.html
RM2B6HGKF–David Jorisz (1501-56), peintre de verre à Delft, anabaptiste fanatique, depuis 1544 à Bâle, SK-A-977 Portrait de David Jorisz (1501-56). Peinture de verre à Delft, plus tard leader des anabaptistes entre 1535-40 et puis le Davidjorisme. Depuis 1544 à Bâle. Buste dans un ovale avec barrette, coin droit de l'écusson de la famille. Copie ultérieure à partir d'un original de CA. 1550. Fabricant : peintre: Anonyme (copie) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: CA. 1550 et / ou 1600 - 1649 Caractéristiques physiques: Huile sur panneau matériau: Huile sur panneau Dimensions: Support: H 36 cm. B × 28 cm. Dimensions externes :
Soldats transportant des urnes 1501–56 attribués à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) Italien.Soldats transportant des urnes 338907 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldats-transportant-des-urnes-1501-56-attribues-a-girolamo-da-carpi-girolamo-sellari-italien-soldats-transportant-des-urnes-338907-image458451451.html
RM2HHT7E3–Soldats transportant des urnes 1501–56 attribués à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) Italien.Soldats transportant des urnes 338907
Jacques Gauvain, (artiste), français, actif c. 1501 - 1547, Bartolomeo Panciatichi, 1468-1533, Marchand, 1517, bronze, total (diamètre): 4.56 cm (1 13/16 in.), poids brut: 34.14 gr (0.075 lb.), axe: 12:00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-gauvain-artiste-francais-actif-c-1501-1547-bartolomeo-panciatichi-1468-1533-marchand-1517-bronze-total-diametre-4-56-cm-1-13-16-in-poids-brut-34-14-gr-0075-lb-axe-12-00-image386329979.html
RM2DCERR7–Jacques Gauvain, (artiste), français, actif c. 1501 - 1547, Bartolomeo Panciatichi, 1468-1533, Marchand, 1517, bronze, total (diamètre): 4.56 cm (1 13/16 in.), poids brut: 34.14 gr (0.075 lb.), axe: 12:00
Croquis de décorations murales grotesques.1501–56 Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) Italien.Croquis de décorations murales grotesques.344680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-decorations-murales-grotesques-1501-56-girolamo-da-carpi-girolamo-sellari-italien-croquis-de-decorations-murales-grotesques-344680-image458600243.html
RM2HJ3183–Croquis de décorations murales grotesques.1501–56 Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) Italien.Croquis de décorations murales grotesques.344680
Fragment (tissu), 1501/50, l'Italie, Venise, Venise, soie, warp-float face 3:1 warp sergé chevron rompu avec pile supplémentaire warps formant cut, pieu-sur-pieu velours solide, 56,5 x 32,1 cm (22 1/4 x 12 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-tissu-1501-50-l-italie-venise-venise-soie-warp-float-face-3-1-warp-serge-chevron-rompu-avec-pile-supplementaire-warps-formant-cut-pieu-sur-pieu-velours-solide-56-5-x-32-1-cm-22-1-4-x-12-5-8-po-image328641975.html
RM2A2JX5B–Fragment (tissu), 1501/50, l'Italie, Venise, Venise, soie, warp-float face 3:1 warp sergé chevron rompu avec pile supplémentaire warps formant cut, pieu-sur-pieu velours solide, 56,5 x 32,1 cm (22 1/4 x 12 5/8 po
Feuille d'études de la figure, probablement après l'Antique (recto); dessins ornementaux (verso) 1501–56 attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) Italien.Feuille d'études de la figure, probablement après l'Antique (recto); dessins ornementaux (verso) 338906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-etudes-de-la-figure-probablement-apres-l-antique-recto-dessins-ornementaux-verso-1501-56-attribue-a-girolamo-da-carpi-girolamo-sellari-italien-feuille-d-etudes-de-la-figure-probablement-apres-l-antique-recto-dessins-ornementaux-verso-338906-image458005475.html
RM2HH3XJB–Feuille d'études de la figure, probablement après l'Antique (recto); dessins ornementaux (verso) 1501–56 attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) Italien.Feuille d'études de la figure, probablement après l'Antique (recto); dessins ornementaux (verso) 338906
ANDREA DEL SARTO (1486, Firenze, d. 1530, Firenze) Portrait de la femme de l'artiste 1513-14 huile sur panneau, 73 x 56 cm Museo del Prado, Madrid la personne de ce portrait est Lucrezia di Baccio del Fede, la femme de l'artiste. --- mots-clés : ------------- Auteur : ANDREA DEL SARTO titre : Portrait de la femme de l'artiste chronologie : 1501-1550 École : italienne forme : peinture type : Portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-del-sarto-1486-firenze-d-1530-firenze-portrait-de-la-femme-de-l-artiste-1513-14-huile-sur-panneau-73-x-56-cm-museo-del-prado-madrid-la-personne-de-ce-portrait-est-lucrezia-di-baccio-del-fede-la-femme-de-l-artiste-mots-cles-auteur-andrea-del-sarto-titre-portrait-de-la-femme-de-l-artiste-chronologie-1501-1550-ecole-italienne-forme-peinture-type-portrait-image604904345.html
RM2X43NJH–ANDREA DEL SARTO (1486, Firenze, d. 1530, Firenze) Portrait de la femme de l'artiste 1513-14 huile sur panneau, 73 x 56 cm Museo del Prado, Madrid la personne de ce portrait est Lucrezia di Baccio del Fede, la femme de l'artiste. --- mots-clés : ------------- Auteur : ANDREA DEL SARTO titre : Portrait de la femme de l'artiste chronologie : 1501-1550 École : italienne forme : peinture type : Portrait
Portrait de David Jorisz, peintre sur verre à Delft, anabaptiste fanatique, après 1544 à Bâle, anonyme (copie après), 1600 - 1649 peinture Portrait de David Jorisz (1501-56). Peintre verrier à Delft, plus tard chef des Betterdopers entre 1535-40 puis du Davidjorism. Depuis 1544 à Bazel. Buste à Ovaal avec béret, en haut à droite de l'écusson familial. Copie ultérieure à un original datant d'environ 1550. Panneau pays bas. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques. Réforme (Église catholique romaine v. protestantisme). prophètes non bibliques. Théologien Bâle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-david-jorisz-peintre-sur-verre-a-delft-anabaptiste-fanatique-apres-1544-a-bale-anonyme-copie-apres-1600-1649-peinture-portrait-de-david-jorisz-1501-56-peintre-verrier-a-delft-plus-tard-chef-des-betterdopers-entre-1535-40-puis-du-davidjorism-depuis-1544-a-bazel-buste-a-ovaal-avec-beret-en-haut-a-droite-de-l-ecusson-familial-copie-ulterieure-a-un-original-datant-d-environ-1550-panneau-pays-bas-peinture-a-l-huile-peinture-personnes-historiques-reforme-eglise-catholique-romaine-v-protestantisme-prophetes-non-bibliques-theologien-bale-image595514396.html
RM2WGT0K8–Portrait de David Jorisz, peintre sur verre à Delft, anabaptiste fanatique, après 1544 à Bâle, anonyme (copie après), 1600 - 1649 peinture Portrait de David Jorisz (1501-56). Peintre verrier à Delft, plus tard chef des Betterdopers entre 1535-40 puis du Davidjorism. Depuis 1544 à Bazel. Buste à Ovaal avec béret, en haut à droite de l'écusson familial. Copie ultérieure à un original datant d'environ 1550. Panneau pays bas. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques. Réforme (Église catholique romaine v. protestantisme). prophètes non bibliques. Théologien Bâle
Portrait d'un homme Mesteren fra Alkmaar 1501 - 1515 peinture Det kongelige danske Kunstkammer 1737, Bente Gundestrup, vol. I : p. 27 NR. 644/56 Ill., 91-342, 1991 Portrait d'homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-mesteren-fra-alkmaar-1501-1515-peinture-det-kongelige-danske-kunstkammer-1737-bente-gundestrup-vol-i-p-27-nr-644-56-ill-91-342-1991-portrait-d-homme-image613391320.html
RM2XHXATT–Portrait d'un homme Mesteren fra Alkmaar 1501 - 1515 peinture Det kongelige danske Kunstkammer 1737, Bente Gundestrup, vol. I : p. 27 NR. 644/56 Ill., 91-342, 1991 Portrait d'homme
Esquisses pour grotesque des décorations murales. Artiste : Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) italien (1501-1556), Ferrara Ferrara. Fiche Technique : Dimensions : 16 x 10 1/16 9/16 in. (40,8 x 26,9 cm). Date : 1501-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisses-pour-grotesque-des-decorations-murales-artiste-girolamo-da-carpi-girolamo-sellari-italien-1501-1556-ferrara-ferrara-fiche-technique-dimensions-16-x-10-1-16-9-16-in-40-8-x-26-9-cm-date-1501-56-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213317436.html
RMPB1CFT–Esquisses pour grotesque des décorations murales. Artiste : Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) italien (1501-1556), Ferrara Ferrara. Fiche Technique : Dimensions : 16 x 10 1/16 9/16 in. (40,8 x 26,9 cm). Date : 1501-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par la feuille d'études de la figure, probablement après l'Antique (recto); dessins ornementaux (verso), 1501–56, encre de stylo et marron, brosse et lavage brun (recto); stylo et encre brune (verso), 11-3/8 x 7-7/16 po. (28,9 x 18,9 cm), dessins, attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-feuille-d-etudes-de-la-figure-probablement-apres-l-antique-recto-dessins-ornementaux-verso-1501-56-encre-de-stylo-et-marron-brosse-et-lavage-brun-recto-stylo-et-encre-brune-verso-11-3-8-x-7-7-16-po-28-9-x-18-9-cm-dessins-attribue-a-girolamo-da-carpi-girolamo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951643.html
RF2HW57F7–Art inspiré par la feuille d'études de la figure, probablement après l'Antique (recto); dessins ornementaux (verso), 1501–56, encre de stylo et marron, brosse et lavage brun (recto); stylo et encre brune (verso), 11-3/8 x 7-7/16 po. (28,9 x 18,9 cm), dessins, attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de David Jorisz, peintre de verre à Delft, Anabaptiste fanatique, après 1544 à Bâle. Portrait de David Jorisz (1501-56). Peintre de verre à Delft, plus tard chef des Betters entre 1535-40 et ensuite de DavidJorism. Depuis 1544 à Bâle. Buste ovale avec béret, en haut à droite de l'écusson familial. Copie ultérieure vers un original à partir d'environ 1550. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-david-jorisz-peintre-de-verre-a-delft-anabaptiste-fanatique-apres-1544-a-bale-portrait-de-david-jorisz-1501-56-peintre-de-verre-a-delft-plus-tard-chef-des-betters-entre-1535-40-et-ensuite-de-davidjorism-depuis-1544-a-bale-buste-ovale-avec-beret-en-haut-a-droite-de-l-ecusson-familial-copie-ulterieure-vers-un-original-a-partir-d-environ-1550-image430284883.html
RM2G014N7–Portrait de David Jorisz, peintre de verre à Delft, Anabaptiste fanatique, après 1544 à Bâle. Portrait de David Jorisz (1501-56). Peintre de verre à Delft, plus tard chef des Betters entre 1535-40 et ensuite de DavidJorism. Depuis 1544 à Bâle. Buste ovale avec béret, en haut à droite de l'écusson familial. Copie ultérieure vers un original à partir d'environ 1550.
Portrait de David Jorisz, peintre en verre à Delft, anabaptiste fanatique, après 1544 à Bâle, Portrait de David Jorisz (1501-56). Peintre de verre à Delft, plus tard le chef des anabaptistes entre 1535-40 et après le Davidjorisme. Depuis 1544 à Bâle. Buste dans l'ovale avec béret, en haut à droite de l'écusson de la famille. Copie ultérieure vers un original à partir de vers. 1550, Bâle, David Jorisz., anonyme (copie après), Nederlanden, c. 1550 et/ou 1600 - 1649, panneau, peinture à l'huile (peinture), h 36 cm × W 28 cm d 4,5 cm, repensé par Gibon, design de gaie chaude de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-david-jorisz-peintre-en-verre-a-delft-anabaptiste-fanatique-apres-1544-a-bale-portrait-de-david-jorisz-1501-56-peintre-de-verre-a-delft-plus-tard-le-chef-des-anabaptistes-entre-1535-40-et-apres-le-davidjorisme-depuis-1544-a-bale-buste-dans-l-ovale-avec-beret-en-haut-a-droite-de-l-ecusson-de-la-famille-copie-ulterieure-vers-un-original-a-partir-de-vers-1550-bale-david-jorisz-anonyme-copie-apres-nederlanden-c-1550-et-ou-1600-1649-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-h-36-cm-w-28-cm-d-4-5-cm-repense-par-gibon-design-de-gaie-chaude-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinve-image350017720.html
RF2B9CK4T–Portrait de David Jorisz, peintre en verre à Delft, anabaptiste fanatique, après 1544 à Bâle, Portrait de David Jorisz (1501-56). Peintre de verre à Delft, plus tard le chef des anabaptistes entre 1535-40 et après le Davidjorisme. Depuis 1544 à Bâle. Buste dans l'ovale avec béret, en haut à droite de l'écusson de la famille. Copie ultérieure vers un original à partir de vers. 1550, Bâle, David Jorisz., anonyme (copie après), Nederlanden, c. 1550 et/ou 1600 - 1649, panneau, peinture à l'huile (peinture), h 36 cm × W 28 cm d 4,5 cm, repensé par Gibon, design de gaie chaude de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinve
Une chanson SAAM-1952.13.56 1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-chanson-saam-1952-13-56-1-image213157480.html
RMPAP4F4–Une chanson SAAM-1952.13.56 1.
Art inspiré par la chute des géants, CA. 1530s–40s, gravure, feuille : 13 3/8 x 22 3/8 po. (34 x 56,8 cm) taillé au platemark, estampes, attribué à Girolamo Fagiuoli (Italien, Bologne active, par 1539, mort 1574 Bologne), après Perino del Vaga (Pietro Buonaccorsi) (Italien, Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-chute-des-geants-ca-1530s-40s-gravure-feuille-13-3-8-x-22-3-8-po-34-x-56-8-cm-taille-au-platemark-estampes-attribue-a-girolamo-fagiuoli-italien-bologne-active-par-1539-mort-1574-bologne-apres-perino-del-vaga-pietro-buonaccorsi-italien-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963996.html
RF2HW5R8C–Art inspiré par la chute des géants, CA. 1530s–40s, gravure, feuille : 13 3/8 x 22 3/8 po. (34 x 56,8 cm) taillé au platemark, estampes, attribué à Girolamo Fagiuoli (Italien, Bologne active, par 1539, mort 1574 Bologne), après Perino del Vaga (Pietro Buonaccorsi) (Italien, Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment (tissu vestimentaire), 1501/50, Italie, Venise, Venise, soie, toile à flotter à la chaîne 3:1 sergé à la chaîne brisée tissée avec des ogives supplémentaires formant la coupe, velours solide pile sur pile, 56,5 x 32,1 cm (22 1/4 x 12 5/8 in.), repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-tissu-vestimentaire-1501-50-italie-venise-venise-soie-toile-a-flotter-a-la-chaine-3-1-serge-a-la-chaine-brisee-tissee-avec-des-ogives-supplementaires-formant-la-coupe-velours-solide-pile-sur-pile-56-5-x-32-1-cm-22-1-4-x-12-5-8-in-repense-par-gibon-conception-de-glanissement-chaleureux-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349714207.html
RF2B8XT13–Fragment (tissu vestimentaire), 1501/50, Italie, Venise, Venise, soie, toile à flotter à la chaîne 3:1 sergé à la chaîne brisée tissée avec des ogives supplémentaires formant la coupe, velours solide pile sur pile, 56,5 x 32,1 cm (22 1/4 x 12 5/8 in.), repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
L'ancienne décharge avec Hercules et les juments de Diomède (recto), deux dessins : satyre et drapés Winged Figure féminine (verso), 1521/56, après Girolamo Sellari, appelé Girolamo da Carpi, italien, 1501-1556, l'Italie, plume et encre brune, avec des traces de craie rouge (recto), Stylo et encre brune (verso), sur papier vergé beige, 166 x 289 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-decharge-avec-hercules-et-les-juments-de-diomede-recto-deux-dessins-satyre-et-drapes-winged-figure-feminine-verso-1521-56-apres-girolamo-sellari-appele-girolamo-da-carpi-italien-1501-1556-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-des-traces-de-craie-rouge-recto-stylo-et-encre-brune-verso-sur-papier-verge-beige-166-x-289-mm-image328623537.html
RM2A2J2JW–L'ancienne décharge avec Hercules et les juments de Diomède (recto), deux dessins : satyre et drapés Winged Figure féminine (verso), 1521/56, après Girolamo Sellari, appelé Girolamo da Carpi, italien, 1501-1556, l'Italie, plume et encre brune, avec des traces de craie rouge (recto), Stylo et encre brune (verso), sur papier vergé beige, 166 x 289 mm
Saint Eustace, c. 1501, Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528, 14 x 10 1/4 po (35,56 x 26,04 cm) (image), gravure, Allemagne, 15e-16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-eustace-c-1501-albrecht-durer-allemand-1471-1528-14-x-10-1-4-po-35-56-x-26-04-cm-image-gravure-allemagne-15e-16e-siecle-image573505181.html
RM2T91BKW–Saint Eustace, c. 1501, Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528, 14 x 10 1/4 po (35,56 x 26,04 cm) (image), gravure, Allemagne, 15e-16e siècle
Feuille d'études de figures, probablement d'après l'Antique (recto) ; Motifs ornementaux (verso), attribué à Girolamo da Carpi, 1501 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-feuille-d-etudes-de-figures-probablement-d-apres-l-antique-recto-motifs-ornementaux-verso-attribue-a-girolamo-da-carpi-1501-162484226.html
RMKC9P82–Feuille d'études de figures, probablement d'après l'Antique (recto) ; Motifs ornementaux (verso), attribué à Girolamo da Carpi, 1501
Feuille d'études de figures, probablement d'après l'Antique (recto) ; Motifs ornementaux (verso). Artiste : attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) italien (1501-1556), Ferrara Ferrara. Dimensions : 11-3/8 x 7-7/16 in. (28,9 x 18,9 cm). Date : 1501-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-etudes-de-figures-probablement-d-apres-l-antique-recto-motifs-ornementaux-verso-artiste-attribue-a-girolamo-da-carpi-girolamo-sellari-italien-1501-1556-ferrara-ferrara-dimensions-11-3-8-x-7-7-16-in-28-9-x-18-9-cm-date-1501-56-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212897206.html
RMPAA8FJ–Feuille d'études de figures, probablement d'après l'Antique (recto) ; Motifs ornementaux (verso). Artiste : attribué à Girolamo da Carpi (Girolamo Sellari) italien (1501-1556), Ferrara Ferrara. Dimensions : 11-3/8 x 7-7/16 in. (28,9 x 18,9 cm). Date : 1501-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un résumé de l'utilisation d'animaux vertébrés de Tasmanie (page 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-resume-de-l-utilisation-d-animaux-vertebres-de-tasmanie-page-56-image213246020.html
RMPAX5D8–Un résumé de l'utilisation d'animaux vertébrés de Tasmanie (page 56)
Ancien relief avec Hercules et les Mares de Diomedes (recto), deux esquisses: Drapé Satyr et ailée femelle Figure (verso), 1521/56, après Girolamo Sellari, appelé Girolamo da Carpi, italien, 1501-1556, Italie, encre stylo et marron, avec des traces de craie rouge (recto), Et encre marron et stylo (verso), sur papier brun clair, 166 x 289 mm, réinventée par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-relief-avec-hercules-et-les-mares-de-diomedes-recto-deux-esquisses-drape-satyr-et-ailee-femelle-figure-verso-1521-56-apres-girolamo-sellari-appele-girolamo-da-carpi-italien-1501-1556-italie-encre-stylo-et-marron-avec-des-traces-de-craie-rouge-recto-et-encre-marron-et-stylo-verso-sur-papier-brun-clair-166-x-289-mm-reinventee-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349683451.html
RF2B8WCPK–Ancien relief avec Hercules et les Mares de Diomedes (recto), deux esquisses: Drapé Satyr et ailée femelle Figure (verso), 1521/56, après Girolamo Sellari, appelé Girolamo da Carpi, italien, 1501-1556, Italie, encre stylo et marron, avec des traces de craie rouge (recto), Et encre marron et stylo (verso), sur papier brun clair, 166 x 289 mm, réinventée par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Opportunité et patience par Carpi, G. da (1501-56) et Filippi, C. (1500-74) ; Galleria e Museo Etense, Modène, Italie ; Italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/opportunite-et-patience-par-carpi-g-da-1501-56-et-filippi-c-1500-74-galleria-e-museo-etense-modene-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469650115.html
RM2J82BEB–Opportunité et patience par Carpi, G. da (1501-56) et Filippi, C. (1500-74) ; Galleria e Museo Etense, Modène, Italie ; Italien, non protégé par copyright.
. La chronique commerciale et financière . Co. Ont été mis en bobine. Le Tol. Consol. Saint-Hy. Les obligations de 1er mtg étaient des obligations de lis, mais lorsqu'elles ont été échendues le 1er juillet 1909, elles ont été prolongées à 6 % jusqu'au 1er janvier 1912. Ils peuvent être consternés à 60 jours de préavis. V. 88, p. 1501. De l'hypothèque Toledo Railways & Light Comnany pour 512.000.000, 56,000.000 ARC réservépour retirer toutes les obligations sous-jacentes et si. 134,000 sont réservéspour i nprovementS thev sont susceptibles d'appeler à liil . ami intérêt sur toute date d'intérêt après 30 jours de préavis. Le Tol. Gas, Elect. & H. Co. Bondsarc guar, avec l'aval du Tol. RY. <t Light Co.; $ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-commerciale-et-financiere-co-ont-ete-mis-en-bobine-le-tol-consol-saint-hy-les-obligations-de-1er-mtg-etaient-des-obligations-de-lis-mais-lorsqu-elles-ont-ete-echendues-le-1er-juillet-1909-elles-ont-ete-prolongees-a-6-jusqu-au-1er-janvier-1912-ils-peuvent-etre-consternes-a-60-jours-de-preavis-v-88-p-1501-de-l-hypotheque-toledo-railways-light-comnany-pour-512000000-56000000-arc-reservepour-retirer-toutes-les-obligations-sous-jacentes-et-si-134000-sont-reservespour-i-nprovements-thev-sont-susceptibles-d-appeler-a-liil-ami-interet-sur-toute-date-d-interet-apres-30-jours-de-preavis-le-tol-gas-elect-h-co-bondsarc-guar-avec-l-aval-du-tol-ry-lt-t-light-co-image372172860.html
RM2CHDX7T–. La chronique commerciale et financière . Co. Ont été mis en bobine. Le Tol. Consol. Saint-Hy. Les obligations de 1er mtg étaient des obligations de lis, mais lorsqu'elles ont été échendues le 1er juillet 1909, elles ont été prolongées à 6 % jusqu'au 1er janvier 1912. Ils peuvent être consternés à 60 jours de préavis. V. 88, p. 1501. De l'hypothèque Toledo Railways & Light Comnany pour 512.000.000, 56,000.000 ARC réservépour retirer toutes les obligations sous-jacentes et si. 134,000 sont réservéspour i nprovementS thev sont susceptibles d'appeler à liil . ami intérêt sur toute date d'intérêt après 30 jours de préavis. Le Tol. Gas, Elect. & H. Co. Bondsarc guar, avec l'aval du Tol. RY. <t Light Co.; $
Automne les géants, attribué à Girolamo Fagiuoli, ca. Années 1530-1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-automne-les-geants-attribue-a-girolamo-fagiuoli-ca-annees-1530-1940-162525384.html
RMKCBJP0–Automne les géants, attribué à Girolamo Fagiuoli, ca. Années 1530-1940
Faire face à Orphrey et le capot. L'Italie. Date : 1501-1600. Dimensions : 142,2 x 304,8 cm (56 x 120 in.). Red Velvet avec conception allover rédigée en fil d'or. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/faire-face-a-orphrey-et-le-capot-l-italie-date-1501-1600-dimensions-142-2-x-304-8-cm-56-x-120-in-red-velvet-avec-conception-allover-redigee-en-fil-d-or-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239866409.html
RMRX6T1D–Faire face à Orphrey et le capot. L'Italie. Date : 1501-1600. Dimensions : 142,2 x 304,8 cm (56 x 120 in.). Red Velvet avec conception allover rédigée en fil d'or. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Un croquis de l'élaboration de l'cheval moderne (page 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-de-l-elaboration-de-l-cheval-moderne-page-56-image213154989.html
RMPAP1A5–Un croquis de l'élaboration de l'cheval moderne (page 56)
Opportunité et patience par Carpi, G. da (1501-56) et Filippi, C. (1500-74) ; Galleria e Museo Etense, Modène, Italie ; Italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/opportunite-et-patience-par-carpi-g-da-1501-56-et-filippi-c-1500-74-galleria-e-museo-etense-modene-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469979997.html
RM2J8HC7W–Opportunité et patience par Carpi, G. da (1501-56) et Filippi, C. (1500-74) ; Galleria e Museo Etense, Modène, Italie ; Italien, non protégé par copyright.
. Bulletin. De l'ethnologie. BULL. 30] NORWALKâNOTCHED âRusnelli,PLAQUES 85 Nurumberg, la carte (1501), ibid., 2d .s., i, 233, l'IIST9 ((.â une vidently forme suggérée par le nom de la ville allemande Nuremberg). Nvrvmbega,â des moulins, la carte (iri.56), comme reprodueed l)y Kohl, op. monter., 226. Norwalk. Une bande de terres sur Norvvalk maintenant et Saugatuck rs., s. w. Dans le Connecticut, où ils .Â"vieux en 1640 et 1G41, Ma- hackemo étant alors le chef principal (De Forest, Dnr. Le Connecticut, 177, 1851). Aucun nom n'est donné, mais ce peuple thej' sont probablement étroitement liés à l'Pangusset, al)à Stratford, ou avec le plus d'importer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-bull-30-norwalkanotched-arusnelli-plaques-85-nurumberg-la-carte-1501-ibid-2d-s-i-233-l-iist9-a-une-vidently-forme-suggeree-par-le-nom-de-la-ville-allemande-nuremberg-nvrvmbega-a-des-moulins-la-carte-iri-56-comme-reprodueed-l-y-kohl-op-monter-226-norwalk-une-bande-de-terres-sur-norvvalk-maintenant-et-saugatuck-rs-s-w-dans-le-connecticut-ou-ils-a-vieux-en-1640-et-1g41-ma-hackemo-etant-alors-le-chef-principal-de-forest-dnr-le-connecticut-177-1851-aucun-nom-n-est-donne-mais-ce-peuple-thej-sont-probablement-etroitement-lies-a-l-pangusset-al-a-stratford-ou-avec-le-plus-d-importer-image234137843.html
RMRGWW5R–. Bulletin. De l'ethnologie. BULL. 30] NORWALKâNOTCHED âRusnelli,PLAQUES 85 Nurumberg, la carte (1501), ibid., 2d .s., i, 233, l'IIST9 ((.â une vidently forme suggérée par le nom de la ville allemande Nuremberg). Nvrvmbega,â des moulins, la carte (iri.56), comme reprodueed l)y Kohl, op. monter., 226. Norwalk. Une bande de terres sur Norvvalk maintenant et Saugatuck rs., s. w. Dans le Connecticut, où ils .Â"vieux en 1640 et 1G41, Ma- hackemo étant alors le chef principal (De Forest, Dnr. Le Connecticut, 177, 1851). Aucun nom n'est donné, mais ce peuple thej' sont probablement étroitement liés à l'Pangusset, al)à Stratford, ou avec le plus d'importer
De Bord. Italie, Florence. Date : 1501-1600. Dimensions : 69,8 × 56,8 cm (27 1/2 x 22 3/8 in.) répéter : 4,8 × 4,8 cm (1 1/2 x 1 1/2 in.). Linge de maison, à armure toile, imprimé de bloc. Origine : Florence. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-italie-florence-date-1501-1600-dimensions-69-8-56-8-cm-27-1-2-x-22-3-8-in-repeter-4-8-4-8-cm-1-1-2-x-1-1-2-in-linge-de-maison-a-armure-toile-imprime-de-bloc-origine-florence-musee-le-chicago-art-institute-image239911039.html
RMRX8TYB–De Bord. Italie, Florence. Date : 1501-1600. Dimensions : 69,8 × 56,8 cm (27 1/2 x 22 3/8 in.) répéter : 4,8 × 4,8 cm (1 1/2 x 1 1/2 in.). Linge de maison, à armure toile, imprimé de bloc. Origine : Florence. Musée : le Chicago Art Institute.
Un croquis de l'élaboration de l'cheval moderne (page 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-de-l-elaboration-de-l-cheval-moderne-page-56-image213154978.html
RMPAP19P–Un croquis de l'élaboration de l'cheval moderne (page 56)
(Fragment de tissu). L'Italie, Venise. Date : 1501-1550. Dimensions : 56,5 x 32,1 cm (22 1/4 x 12 5/8 in.). La soie, warp-float face 3:1 warp sergé chevron rompu avec pile supplémentaire warps formant cut, pieu-sur-pieu velours solide. Origine : Venise. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-tissu-l-italie-venise-date-1501-1550-dimensions-56-5-x-32-1-cm-22-1-4-x-12-5-8-in-la-soie-warp-float-face-3-1-warp-serge-chevron-rompu-avec-pile-supplementaire-warps-formant-cut-pieu-sur-pieu-velours-solide-origine-venise-musee-le-chicago-art-institute-image239883540.html
RMRX7HW8–(Fragment de tissu). L'Italie, Venise. Date : 1501-1550. Dimensions : 56,5 x 32,1 cm (22 1/4 x 12 5/8 in.). La soie, warp-float face 3:1 warp sergé chevron rompu avec pile supplémentaire warps formant cut, pieu-sur-pieu velours solide. Origine : Venise. Musée : le Chicago Art Institute.
Image d'archive à partir de la page 56 de Cyclopedia of American horticulture, comprenant. Cyclopedia of American horticulture, comprenant des suggestions pour la culture de plantes horticoles, les descriptions des espèces de fruits, légumes, fleurs et plantes ornementales vendues aux États-Unis et au Canada, ainsi que des notes biographiques et géographiques cyclopediaofam04bail Année : 1900 RASPBEREY 1501 gen s d v ded npour tw trura) w e la gousse 1 str u e ntre la direction exécutive J ee 1 V e la gousse ne g oo 1 à l'ancienne Â"à p b 1 le Jo je te nte ou Wh 11 neou 1 connu sous le nom de Rap ) nat maintenant l'eed ral zed je ea ternmo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-archive-a-partir-de-la-page-56-de-cyclopedia-of-american-horticulture-comprenant-cyclopedia-of-american-horticulture-comprenant-des-suggestions-pour-la-culture-de-plantes-horticoles-les-descriptions-des-especes-de-fruits-legumes-fleurs-et-plantes-ornementales-vendues-aux-etats-unis-et-au-canada-ainsi-que-des-notes-biographiques-et-geographiques-cyclopediaofam04bail-annee-1900-raspberey-1501-gen-s-d-v-ded-npour-tw-trura-w-e-la-gousse-1-str-u-e-ntre-la-direction-executive-j-ee-1-v-e-la-gousse-ne-g-oo-1-a-l-ancienne-a-a-p-b-1-le-jo-je-te-nte-ou-wh-11-neou-1-connu-sous-le-nom-de-rap-nat-maintenant-l-eed-ral-zed-je-ea-ternmo-image259286391.html
RMW1REC7–Image d'archive à partir de la page 56 de Cyclopedia of American horticulture, comprenant. Cyclopedia of American horticulture, comprenant des suggestions pour la culture de plantes horticoles, les descriptions des espèces de fruits, légumes, fleurs et plantes ornementales vendues aux États-Unis et au Canada, ainsi que des notes biographiques et géographiques cyclopediaofam04bail Année : 1900 RASPBEREY 1501 gen s d v ded npour tw trura) w e la gousse 1 str u e ntre la direction exécutive J ee 1 V e la gousse ne g oo 1 à l'ancienne Â"à p b 1 le Jo je te nte ou Wh 11 neou 1 connu sous le nom de Rap ) nat maintenant l'eed ral zed je ea ternmo
Fragment. L'Italie. Date : 1501-1600. Dimensions : 56,8 x 56,6 cm (22 3/8 x 22 1/4 in.) répéter : 36,7 x 27,4 cm (14 1/2 x 10 3/4 in.). Soie, Satin weave avec pile supplémentaire formant warps annulé coupés et non coupés de velours. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-l-italie-date-1501-1600-dimensions-56-8-x-56-6-cm-22-3-8-x-22-1-4-in-repeter-36-7-x-27-4-cm-14-1-2-x-10-3-4-in-soie-satin-weave-avec-pile-supplementaire-formant-warps-annule-coupes-et-non-coupes-de-velours-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239840030.html
RMRX5JBA–Fragment. L'Italie. Date : 1501-1600. Dimensions : 56,8 x 56,6 cm (22 3/8 x 22 1/4 in.) répéter : 36,7 x 27,4 cm (14 1/2 x 10 3/4 in.). Soie, Satin weave avec pile supplémentaire formant warps annulé coupés et non coupés de velours. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
De Bord. Italie, Florence. Date : 1501-1600. Dimensions : 85,9 × 56,8 cm (33 7/8 x 22 3/8 in.) répéter : 34,3 × 14 cm (13 1/2 x 5 1/2 in.). La soie, warp-flottement face à armure satin pile supplémentaire formant warps annulé coupés et non coupés de velours. Origine : Florence. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-italie-florence-date-1501-1600-dimensions-85-9-56-8-cm-33-7-8-x-22-3-8-in-repeter-34-3-14-cm-13-1-2-x-5-1-2-in-la-soie-warp-flottement-face-a-armure-satin-pile-supplementaire-formant-warps-annule-coupes-et-non-coupes-de-velours-origine-florence-musee-le-chicago-art-institute-image239840180.html
RMRX5JGM–De Bord. Italie, Florence. Date : 1501-1600. Dimensions : 85,9 × 56,8 cm (33 7/8 x 22 3/8 in.) répéter : 34,3 × 14 cm (13 1/2 x 5 1/2 in.). La soie, warp-flottement face à armure satin pile supplémentaire formant warps annulé coupés et non coupés de velours. Origine : Florence. Musée : le Chicago Art Institute.
Fragment. L'Italie, Venise. Date : 1501-1600. Dimensions : a : 22,5 x 54 cm (8 7/8 x 21 1/4 in.) b : 18,4 x 56 cm (7 1/4 x 22 in.). La soie, warp-float face 3:1 warp sergé chevron rompu avec supplementarypile warps formant cut, pieu-sur-pieu velours solide. Origine : Venise. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-l-italie-venise-date-1501-1600-dimensions-a-22-5-x-54-cm-8-7-8-x-21-1-4-in-b-18-4-x-56-cm-7-1-4-x-22-in-la-soie-warp-float-face-3-1-warp-serge-chevron-rompu-avec-supplementarypile-warps-formant-cut-pieu-sur-pieu-velours-solide-origine-venise-musee-le-chicago-art-institute-image239920775.html
RMRX99B3–Fragment. L'Italie, Venise. Date : 1501-1600. Dimensions : a : 22,5 x 54 cm (8 7/8 x 21 1/4 in.) b : 18,4 x 56 cm (7 1/4 x 22 in.). La soie, warp-float face 3:1 warp sergé chevron rompu avec supplementarypile warps formant cut, pieu-sur-pieu velours solide. Origine : Venise. Musée : le Chicago Art Institute.
Autel frontale. L'Italie. Date : 1501-1600. Dimensions : 100,6 x 124,1 cm (39 5/8 x 88 1/4 in.) répéter : 56 x 28,2 cm (22 x 11 1/8 in.). Soie et abat-metal-strip-enveloppé de soie, 4:1 avec tissu damassé satiné trames brocading supplémentaire lié par des chaînes principales de trame, de flotter face 1:4'' ; d'entrelacs bordés d'abat-metal-strip-enveloppé, à armure toile de soie avec des motifs supplémentaires warps et étendue de la trame au sol uncut fringe et soie, gilt-metal-strip et gilt-metal-strip-enveloppé de bandes de soie, tissage ordinaire avec des motifs supplémentaires et de courbures 2:2 'z' avec sergés, enveloppée par la trame au sol étendu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-frontale-l-italie-date-1501-1600-dimensions-100-6-x-124-1-cm-39-5-8-x-88-1-4-in-repeter-56-x-28-2-cm-22-x-11-1-8-in-soie-et-abat-metal-strip-enveloppe-de-soie-4-1-avec-tissu-damasse-satine-trames-brocading-supplementaire-lie-par-des-chaines-principales-de-trame-de-flotter-face-1-4-d-entrelacs-bordes-d-abat-metal-strip-enveloppe-a-armure-toile-de-soie-avec-des-motifs-supplementaires-warps-et-etendue-de-la-trame-au-sol-uncut-fringe-et-soie-gilt-metal-strip-et-gilt-metal-strip-enveloppe-de-bandes-de-soie-tissage-ordinaire-avec-des-motifs-supplementaires-et-de-courbures-2-2-z-avec-serges-enveloppee-par-la-trame-au-sol-etendu-image239865570.html
RMRX6PYE–Autel frontale. L'Italie. Date : 1501-1600. Dimensions : 100,6 x 124,1 cm (39 5/8 x 88 1/4 in.) répéter : 56 x 28,2 cm (22 x 11 1/8 in.). Soie et abat-metal-strip-enveloppé de soie, 4:1 avec tissu damassé satiné trames brocading supplémentaire lié par des chaînes principales de trame, de flotter face 1:4'' ; d'entrelacs bordés d'abat-metal-strip-enveloppé, à armure toile de soie avec des motifs supplémentaires warps et étendue de la trame au sol uncut fringe et soie, gilt-metal-strip et gilt-metal-strip-enveloppé de bandes de soie, tissage ordinaire avec des motifs supplémentaires et de courbures 2:2 'z' avec sergés, enveloppée par la trame au sol étendu
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement