Art inspiré par sainement Parse distribuant alms, 1505–62, encre stylo et brune et lavage gris, Diam. 7 11/16 po (19,6 cm), dessins, attribué à Christoph Amberger (allemand, ca. 1505–1561/62 Augsburg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sainement-parse-distribuant-alms-1505-62-encre-stylo-et-brune-et-lavage-gris-diam-7-11-16-po-19-6-cm-dessins-attribue-a-christoph-amberger-allemand-ca-1505-1561-62-augsburg-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462946593.html
RF2HW512W–Art inspiré par sainement Parse distribuant alms, 1505–62, encre stylo et brune et lavage gris, Diam. 7 11/16 po (19,6 cm), dessins, attribué à Christoph Amberger (allemand, ca. 1505–1561/62 Augsburg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La distribution d'aumônes. saint prélat Artiste : attribué à Christoph Amberger (allemand, ca. 1505-1561/62) d'Augsbourg. Dimensions : diam. 7 11/16 in (19,6 cm). Date : 1505-62. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-distribution-d-aumones-saint-prelat-artiste-attribue-a-christoph-amberger-allemand-ca-1505-1561-62-d-augsbourg-dimensions-diam-7-11-16-in-19-6-cm-date-1505-62-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213324722.html
RMPB1NT2–La distribution d'aumônes. saint prélat Artiste : attribué à Christoph Amberger (allemand, ca. 1505-1561/62) d'Augsbourg. Dimensions : diam. 7 11/16 in (19,6 cm). Date : 1505-62. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Satyr portant une nymphe, dont le bras droit est enveloppé autour du cou de satyr, avec un fond planaire, ca. 1505–62, gravure, feuille : 7 5/8 x 4 15/16 po. (19,3 x 12,5 cm), estampes, d'après Giulio Romano (italien, Rome 1499?–1546 Mantua), Antonio Salamanque (Salamanque 1478–, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-satyr-portant-une-nymphe-dont-le-bras-droit-est-enveloppe-autour-du-cou-de-satyr-avec-un-fond-planaire-ca-1505-62-gravure-feuille-7-5-8-x-4-15-16-po-19-3-x-12-5-cm-estampes-d-apres-giulio-romano-italien-rome-1499-1546-mantua-antonio-salamanque-salamanque-1478-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463014830.html
RF2HW843X–Art inspiré par Satyr portant une nymphe, dont le bras droit est enveloppé autour du cou de satyr, avec un fond planaire, ca. 1505–62, gravure, feuille : 7 5/8 x 4 15/16 po. (19,3 x 12,5 cm), estampes, d'après Giulio Romano (italien, Rome 1499?–1546 Mantua), Antonio Salamanque (Salamanque 1478–, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Prélat distribuant l'Aumône, attribué à Christoph Amberger, 1505-62 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-prelat-distribuant-l-aumone-attribue-a-christoph-amberger-1505-62-162478909.html
RMKC9FE5–Saint Prélat distribuant l'Aumône, attribué à Christoph Amberger, 1505-62
Sainement Prelate distribuant les almes 1505–62 attribué à Christoph Amberger German.Sainement Prelate distribuer les almes 334770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainement-prelate-distribuant-les-almes-1505-62-attribue-a-christoph-amberger-german-sainement-prelate-distribuer-les-almes-334770-image458627364.html
RM2HJ47TM–Sainement Prelate distribuant les almes 1505–62 attribué à Christoph Amberger German.Sainement Prelate distribuer les almes 334770
Vierge à l'enfant avec le jeune Saint Jean-Baptiste, Saint Cecilia, et les Anges, c. 1505, Piero di Cosimo, Italien, 1461/62-1521, l'Italie, l'huile sur panneau de peuplier, diamètre : 75 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-le-jeune-saint-jean-baptiste-saint-cecilia-et-les-anges-c-1505-piero-di-cosimo-italien-1461-62-1521-l-italie-l-huile-sur-panneau-de-peuplier-diametre-75-cm-image328661325.html
RM2A2KPTD–Vierge à l'enfant avec le jeune Saint Jean-Baptiste, Saint Cecilia, et les Anges, c. 1505, Piero di Cosimo, Italien, 1461/62-1521, l'Italie, l'huile sur panneau de peuplier, diamètre : 75 cm
Satyr portant une nymphe, dont le bras droit est enveloppé autour du cou de satyr, avec un arrière-plan plan ca.1505–62 après Giulio Romano Italian.Satyr portant une nymphe, dont le bras droit est enveloppé autour du cou de satyr, avec un arrière-plan planaire 415353 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/satyr-portant-une-nymphe-dont-le-bras-droit-est-enveloppe-autour-du-cou-de-satyr-avec-un-arriere-plan-plan-ca-1505-62-apres-giulio-romano-italian-satyr-portant-une-nymphe-dont-le-bras-droit-est-enveloppe-autour-du-cou-de-satyr-avec-un-arriere-plan-planaire-415353-image458480319.html
RM2HHWG93–Satyr portant une nymphe, dont le bras droit est enveloppé autour du cou de satyr, avec un arrière-plan plan ca.1505–62 après Giulio Romano Italian.Satyr portant une nymphe, dont le bras droit est enveloppé autour du cou de satyr, avec un arrière-plan planaire 415353
Art inspiré par le panneau de vitraux avec un Chevalier et son patron Saint, ca. 1505–08, allemand, métal pot, verre blanc, peinture vitreuse, Coloration argentée, totale (avec 1 barres en T) : 62 3/4 x 21 7/8 x 1/2 po. (159,4 x 55,6 x 1,3 cm), vitraux, ces quatre scènes font probablement partie de la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-panneau-de-vitraux-avec-un-chevalier-et-son-patron-saint-ca-1505-08-allemand-metal-pot-verre-blanc-peinture-vitreuse-coloration-argentee-totale-avec-1-barres-en-t-62-3-4-x-21-7-8-x-1-2-po-159-4-x-55-6-x-1-3-cm-vitraux-ces-quatre-scenes-font-probablement-partie-de-la-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034238.html
RF2HW90W2–Art inspiré par le panneau de vitraux avec un Chevalier et son patron Saint, ca. 1505–08, allemand, métal pot, verre blanc, peinture vitreuse, Coloration argentée, totale (avec 1 barres en T) : 62 3/4 x 21 7/8 x 1/2 po. (159,4 x 55,6 x 1,3 cm), vitraux, ces quatre scènes font probablement partie de la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Italiano : Filippo da Verona - Madonna con Bambino e Santo Vescovo 1505-1510 55 x 62 - olio su tavola l'Accademia Carrara de Bergame - . 8 janvier 2015. Créateur:Filippo da Verona Federico da Verona - Madonna con Bambino e Santo Vescovo - Bergamo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-filippo-da-verona-madonna-con-bambino-e-santo-vescovo-1505-1510-55-x-62-olio-su-tavola-l-accademia-carrara-de-bergame-8-janvier-2015-createur-filippo-da-verona-federico-da-verona-madonna-con-bambino-e-santo-vescovo-bergamo-image184979176.html
RMMMXER4–. Italiano : Filippo da Verona - Madonna con Bambino e Santo Vescovo 1505-1510 55 x 62 - olio su tavola l'Accademia Carrara de Bergame - . 8 janvier 2015. Créateur:Filippo da Verona Federico da Verona - Madonna con Bambino e Santo Vescovo - Bergamo
Piero di Cosimo (1461/62-1522), Vénus, Mars et Cupidon, ca. 1505. Vénus, Mars und Amor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-di-cosimo-1461-62-1522-venus-mars-et-cupidon-ca-1505-venus-mars-und-amor-image182581613.html
RMMH18KW–Piero di Cosimo (1461/62-1522), Vénus, Mars et Cupidon, ca. 1505. Vénus, Mars und Amor.
Artiste inconnu. Illustration de l'officium B.M.V., la plaque de 62 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1505. La France. Metalcut sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-l-officium-b-m-v-la-plaque-de-62-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1505-la-france-metalcut-sur-papier-image337937121.html
RM2AHPA6W–Artiste inconnu. Illustration de l'officium B.M.V., la plaque de 62 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1505. La France. Metalcut sur papier
Christoph Amberger (ca. 1505-1561/62), portrait du roi Charles V, empereur romain saint, ca. 1535. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-christoph-amberger-ca-1505-1561-62-portrait-du-roi-charles-v-empereur-romain-saint-ca-1535-101893651.html
RMFWNJAY–Christoph Amberger (ca. 1505-1561/62), portrait du roi Charles V, empereur romain saint, ca. 1535.
Nunc Dimitis - 1505 10 - huile sur bois 62 x 83 cm - Bellini Giovanni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nunc-dimitis-1505-10-huile-sur-bois-62-x-83-cm-bellini-giovanni-image457742134.html
RF2HGKXNA–Nunc Dimitis - 1505 10 - huile sur bois 62 x 83 cm - Bellini Giovanni
Christoph Amberger (ca. 1505-1561/62), Portrait de cosmographe et cartographe Sebastian Münster (1489-1552), ca. 1552. Kosmograph Sebastian Münster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christoph-amberger-ca-1505-1561-62-portrait-de-cosmographe-et-cartographe-sebastian-munster-1489-1552-ca-1552-kosmograph-sebastian-munster-image183380808.html
RMMJ9M2G–Christoph Amberger (ca. 1505-1561/62), Portrait de cosmographe et cartographe Sebastian Münster (1489-1552), ca. 1552. Kosmograph Sebastian Münster
Portrait de Catellano Trivulzio Bernardino de'Conti (Italien, École milanaise, documenté 1494-1522). Portrait de Catellano Trivulzio, 1505. Température et huile sur le panneau, 29 1/8 × 22 1/4 in., 62 lb. (74 × 56,5 cm). Bernardino de’Conti peint Catellano Trivulzio à l’âge de vingt-six ans avec son visage en profil strict, comme sur une médaille ou une pièce de monnaie ancienne. Les splendides velours, fourrures et broderies du sitter sont des signes caractéristiques de la classe puissante et prospère de la Renaissance Milan. Selon des documents d’archives, Trivulzio était impopulaire parmi ses compatriotes milanais, peut-être en raison du rôle actif de sa famille i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-catellano-trivulzio-bernardino-de-conti-italien-ecole-milanaise-documente-1494-1522-portrait-de-catellano-trivulzio-1505-temperature-et-huile-sur-le-panneau-29-1-8-22-1-4-in-62-lb-74-56-5-cm-bernardino-de-conti-peint-catellano-trivulzio-a-l-age-de-vingt-six-ans-avec-son-visage-en-profil-strict-comme-sur-une-medaille-ou-une-piece-de-monnaie-ancienne-les-splendides-velours-fourrures-et-broderies-du-sitter-sont-des-signes-caracteristiques-de-la-classe-puissante-et-prospere-de-la-renaissance-milan-selon-des-documents-d-archives-trivulzio-etait-impopulaire-parmi-ses-compatriotes-milanais-peut-etre-en-raison-du-role-actif-de-sa-famille-i-image504681768.html
RM2M926MT–Portrait de Catellano Trivulzio Bernardino de'Conti (Italien, École milanaise, documenté 1494-1522). Portrait de Catellano Trivulzio, 1505. Température et huile sur le panneau, 29 1/8 × 22 1/4 in., 62 lb. (74 × 56,5 cm). Bernardino de’Conti peint Catellano Trivulzio à l’âge de vingt-six ans avec son visage en profil strict, comme sur une médaille ou une pièce de monnaie ancienne. Les splendides velours, fourrures et broderies du sitter sont des signes caractéristiques de la classe puissante et prospère de la Renaissance Milan. Selon des documents d’archives, Trivulzio était impopulaire parmi ses compatriotes milanais, peut-être en raison du rôle actif de sa famille i
La Vierge à l'enfant avec les jeunes Saint Jean-Baptiste, Saint Cecilia et Anges Date: c. 1505 artiste: Piero di Cosimo Italien, 1461/62–1521 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-les-jeunes-saint-jean-baptiste-saint-cecilia-et-anges-date-c-1505-artiste-piero-di-cosimo-italien-1461-62-1521-image551192387.html
RF2R0MYEB–La Vierge à l'enfant avec les jeunes Saint Jean-Baptiste, Saint Cecilia et Anges Date: c. 1505 artiste: Piero di Cosimo Italien, 1461/62–1521
Illustration d'Officium B.M.V., plaque 62 de bois de livres du XVIe siècle, 1505, assemblée en portefeuille par Max Geisberg, 1937. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-officium-b-m-v-plaque-62-de-bois-de-livres-du-xvie-siecle-1505-assemblee-en-portefeuille-par-max-geisberg-1937-image491534645.html
RM2KFK9CN–Illustration d'Officium B.M.V., plaque 62 de bois de livres du XVIe siècle, 1505, assemblée en portefeuille par Max Geisberg, 1937.
Syracuse, NY, USA. Le 15 décembre, 2018. Syracuse garde junior Tyus Bataille (25) à la défense au cours de la première moitié du jeu. Les monarques Old Dominion défait l'Orange de Syracuse 68-62 au Carrier Dome à Syracuse, New York. Photo par Alan Schwartz/Cal Sport Media/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/syracuse-ny-usa-le-15-decembre-2018-syracuse-garde-junior-tyus-bataille-25-a-la-defense-au-cours-de-la-premiere-moitie-du-jeu-les-monarques-old-dominion-defait-l-orange-de-syracuse-68-62-au-carrier-dome-a-syracuse-new-york-photo-par-alan-schwartz-cal-sport-media-alamy-live-news-image229044008.html
RMR8HRY4–Syracuse, NY, USA. Le 15 décembre, 2018. Syracuse garde junior Tyus Bataille (25) à la défense au cours de la première moitié du jeu. Les monarques Old Dominion défait l'Orange de Syracuse 68-62 au Carrier Dome à Syracuse, New York. Photo par Alan Schwartz/Cal Sport Media/Alamy Live News
. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. 202 CRUSTACÉS MALACOSTRACÉS. VII. W. du Groenland : 63°3O'N., 54°25'W. 1096 m., temp. 3.3°. i9 ovig. ("Ingolf" saint 25). 66°35'N., 56°38'O. 600 m., temp. 3.90. 4 spec. ("Ingolf" saint 32). S.-O. de l'Islande : 6o°37'N., 27°52'O. 1505 m., temp. 4.50. 2 spec. ("Ingolf" saint 78). S. de 62°oo'N., 2i°36'W. 1393 m., temp. 3.30. 1 spec. ("Ingolf" saint 40). - 62°57'N-> ; i9°58'W. 957 m. 4 spec. ("Thor" 14-7-1903, 166, rue).. Fig. 61. Crcssa carinala. S.W. de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ingolf-danois-expedition-les-animaux-marins-les-regions-de-l-arctique-les-expeditions-scientifiques-les-regions-de-l-arctique-202-crustaces-malacostraces-vii-w-du-groenland-63-3o-n-54-25-w-1096-m-temp-3-3-i9-ovig-ingolf-saint-25-66-35-n-56-38-o-600-m-temp-3-90-4-spec-ingolf-saint-32-s-o-de-l-islande-6o-37-n-27-52-o-1505-m-temp-4-50-2-spec-ingolf-saint-78-s-de-62-oo-n-2i-36-w-1393-m-temp-3-30-1-spec-ingolf-saint-40-62-57-n-gt-i9-58-w-957-m-4-spec-thor-14-7-1903-166-rue-fig-61-crcssa-carinala-s-w-de-image231748861.html
RMRD1211–. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. 202 CRUSTACÉS MALACOSTRACÉS. VII. W. du Groenland : 63°3O'N., 54°25'W. 1096 m., temp. 3.3°. i9 ovig. ("Ingolf" saint 25). 66°35'N., 56°38'O. 600 m., temp. 3.90. 4 spec. ("Ingolf" saint 32). S.-O. de l'Islande : 6o°37'N., 27°52'O. 1505 m., temp. 4.50. 2 spec. ("Ingolf" saint 78). S. de 62°oo'N., 2i°36'W. 1393 m., temp. 3.30. 1 spec. ("Ingolf" saint 40). - 62°57'N-> ; i9°58'W. 957 m. 4 spec. ("Thor" 14-7-1903, 166, rue).. Fig. 61. Crcssa carinala. S.W. de
. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. 30 CRUSTACÉS MALACOSTRACÉS VIII (AMPH1PODA IV) 60°37'N 27°52'W, 1505 m, 4°5. "Ingolf" saint 78 : 13-VI-1896. que dans le sras fig. ; également péréiopodes 6-7 sont plus lourds que l'ia du Sras ne'cimen 1• Epimeral 3 % plaque inférieure, Hind, arrondi d'angle non rectangulaire. 65°14 N 30°39'W, 1416 m, 2°1. "Ingolf" 95 Rue : 27-VI-1896. Uropodes 1-2, dentée induit assez similaire à celle de I. assi- bout 10 spécimens. mills (fig. 22) ; uropode 3 rame interne a, sur le bord supérieur 3 62°58'N 7°09'W, 73 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ingolf-danois-expedition-les-animaux-marins-les-regions-de-l-arctique-les-expeditions-scientifiques-les-regions-de-l-arctique-30-crustaces-malacostraces-viii-amph1poda-iv-60-37-n-27-52-w-1505-m-4-5-ingolf-saint-78-13-vi-1896-que-dans-le-sras-fig-egalement-pereiopodes-6-7-sont-plus-lourds-que-l-ia-du-sras-ne-cimen-1-epimeral-3-plaque-inferieure-hind-arrondi-d-angle-non-rectangulaire-65-14-n-30-39-w-1416-m-2-1-ingolf-95-rue-27-vi-1896-uropodes-1-2-dentee-induit-assez-similaire-a-celle-de-i-assi-bout-10-specimens-mills-fig-22-uropode-3-rame-interne-a-sur-le-bord-superieur-3-62-58-n-7-09-w-73-image216140653.html
RMPFJ1H1–. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. 30 CRUSTACÉS MALACOSTRACÉS VIII (AMPH1PODA IV) 60°37'N 27°52'W, 1505 m, 4°5. "Ingolf" saint 78 : 13-VI-1896. que dans le sras fig. ; également péréiopodes 6-7 sont plus lourds que l'ia du Sras ne'cimen 1• Epimeral 3 % plaque inférieure, Hind, arrondi d'angle non rectangulaire. 65°14 N 30°39'W, 1416 m, 2°1. "Ingolf" 95 Rue : 27-VI-1896. Uropodes 1-2, dentée induit assez similaire à celle de I. assi- bout 10 spécimens. mills (fig. 22) ; uropode 3 rame interne a, sur le bord supérieur 3 62°58'N 7°09'W, 73
La lecture de saint Jérôme. En date du : 1505. Dimensions : surface peinte : 47 x 37,5 cm (18 1/2 x 14 3/4 in.) support : 48,9 x 39,5 cm (19 1/4 x 15 9/16 in.) : 62,9 x 52,9 encadré x 6 cm (24 3/4 x 20 13/16 x 2 3/8 in.). Technique : Huile sur panneau de tilleul. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Bellini. BELLINI, Giovanni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lecture-de-saint-jerome-en-date-du-1505-dimensions-surface-peinte-47-x-37-5-cm-18-1-2-x-14-3-4-in-support-48-9-x-39-5-cm-19-1-4-x-15-9-16-in-62-9-x-52-9-encadre-x-6-cm-24-3-4-x-20-13-16-x-2-3-8-in-technique-huile-sur-panneau-de-tilleul-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-bellini-bellini-giovanni-image225643591.html
RMR32XKK–La lecture de saint Jérôme. En date du : 1505. Dimensions : surface peinte : 47 x 37,5 cm (18 1/2 x 14 3/4 in.) support : 48,9 x 39,5 cm (19 1/4 x 15 9/16 in.) : 62,9 x 52,9 encadré x 6 cm (24 3/4 x 20 13/16 x 2 3/8 in.). Technique : Huile sur panneau de tilleul. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Bellini. BELLINI, Giovanni.
Illustration de l'officium B.M.V., la plaque de 62 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle, 1505, assemblées en 1937 du portefeuille, Artiste Inconnu (Français, 16ème siècle), assemblés par Max Geisberg (Suisse, 1875-1943), France, Metalcut sur papier, 152 × 92 mm (image), 99 × 161 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-l-officium-b-m-v-la-plaque-de-62-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1505-assemblees-en-1937-du-portefeuille-artiste-inconnu-francais-16eme-siecle-assembles-par-max-geisberg-suisse-1875-1943-france-metalcut-sur-papier-152-92-mm-image-99-161-mm-feuille-image328641605.html
RM2A2JWM5–Illustration de l'officium B.M.V., la plaque de 62 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle, 1505, assemblées en 1937 du portefeuille, Artiste Inconnu (Français, 16ème siècle), assemblés par Max Geisberg (Suisse, 1875-1943), France, Metalcut sur papier, 152 × 92 mm (image), 99 × 161 mm (feuille
Empereur Charles V, Christoph Amberger, Kaufbeuren vers 1505 - 1561/62 Augsbourg, 1530, estampe, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-charles-v-christoph-amberger-kaufbeuren-vers-1505-1561-62-augsbourg-1530-estampe-gravure-sur-bois-image573287857.html
RM2T8KEE9–Empereur Charles V, Christoph Amberger, Kaufbeuren vers 1505 - 1561/62 Augsbourg, 1530, estampe, gravure sur bois
Art inspiré par le panneau de vitraux avec une Dame et son Saint patron, ca. 1505–08, fabriqué en Allemagne, en métal pot, en verre blanc, Peinture vitreuse, coloration argentée, globale (avec 1 barres en T) : 62 3/4 x 21 7/8 x 1/2 po. (159,4 x 55,6 x 1,3 cm), vitraux, ces quatre scènes sont probablement, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-panneau-de-vitraux-avec-une-dame-et-son-saint-patron-ca-1505-08-fabrique-en-allemagne-en-metal-pot-en-verre-blanc-peinture-vitreuse-coloration-argentee-globale-avec-1-barres-en-t-62-3-4-x-21-7-8-x-1-2-po-159-4-x-55-6-x-1-3-cm-vitraux-ces-quatre-scenes-sont-probablement-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034233.html
RF2HW90TW–Art inspiré par le panneau de vitraux avec une Dame et son Saint patron, ca. 1505–08, fabriqué en Allemagne, en métal pot, en verre blanc, Peinture vitreuse, coloration argentée, globale (avec 1 barres en T) : 62 3/4 x 21 7/8 x 1/2 po. (159,4 x 55,6 x 1,3 cm), vitraux, ces quatre scènes sont probablement, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Français XVIe siècle, (sculpteur), italien XVIe siècle, (sculpteur), Tommaso Guadagni, 1454-1533, Banker, consul florentin à Lyon 1505, conseiller municipal 1506-1527, conseiller de François I 1523, début XVIe siècle, bordure en bronze/moulée, total (diamètre): 10.31 cm (4 1/16 po.), poids brut: 243.62 gr (0.537 lb.), axe: 12:00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-xvie-siecle-sculpteur-italien-xvie-siecle-sculpteur-tommaso-guadagni-1454-1533-banker-consul-florentin-a-lyon-1505-conseiller-municipal-1506-1527-conseiller-de-francois-i-1523-debut-xvie-siecle-bordure-en-bronze-moulee-total-diametre-10-31-cm-4-1-16-po-poids-brut-243-62-gr-0537-lb-axe-12-00-image386352286.html
RM2DCFT7X–Français XVIe siècle, (sculpteur), italien XVIe siècle, (sculpteur), Tommaso Guadagni, 1454-1533, Banker, consul florentin à Lyon 1505, conseiller municipal 1506-1527, conseiller de François I 1523, début XVIe siècle, bordure en bronze/moulée, total (diamètre): 10.31 cm (4 1/16 po.), poids brut: 243.62 gr (0.537 lb.), axe: 12:00
Illustration de l'officier B.M.V., plaque 62 des coupures de bois des livres du XVI siècle, 1505, assemblée en portefeuille 1937, artiste inconnu (français, XVIe siècle), assemblée par Max Geisberg (Suisse, 1875-1943), France, Metalcut sur papier, 152 × 92 mm (image), 161 × 99 mm (feuille), réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-l-officier-b-m-v-plaque-62-des-coupures-de-bois-des-livres-du-xvi-siecle-1505-assemblee-en-portefeuille-1937-artiste-inconnu-francais-xvie-siecle-assemblee-par-max-geisberg-suisse-1875-1943-france-metalcut-sur-papier-152-92-mm-image-161-99-mm-feuille-reinventee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349713429.html
RF2B8XR19–Illustration de l'officier B.M.V., plaque 62 des coupures de bois des livres du XVI siècle, 1505, assemblée en portefeuille 1937, artiste inconnu (français, XVIe siècle), assemblée par Max Geisberg (Suisse, 1875-1943), France, Metalcut sur papier, 152 × 92 mm (image), 161 × 99 mm (feuille), réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Artiste: Miguel Ximénez, Espagnol, actif 1466–1505, la chute des Anges de la Rebel, vers 1490, Tempéra sur panneau, encadré: 94.62 × 67.31 × 3.81 cm (37 1/4 × 26 1/2 × 1 1/2 in.), Espagnol, Catalogne, 15ème siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-miguel-ximenez-espagnol-actif-1466-1505-la-chute-des-anges-de-la-rebel-vers-1490-tempera-sur-panneau-encadre-94-62-67-31-3-81-cm-37-1-4-26-1-2-1-1-2-in-espagnol-catalogne-15eme-siecle-peintures-image393450888.html
RM2DT36HC–Artiste: Miguel Ximénez, Espagnol, actif 1466–1505, la chute des Anges de la Rebel, vers 1490, Tempéra sur panneau, encadré: 94.62 × 67.31 × 3.81 cm (37 1/4 × 26 1/2 × 1 1/2 in.), Espagnol, Catalogne, 15ème siècle, peintures
San Filippo Benizi - 1505 07 - huile sur bois 79 x 62 cm - Perugino Pietro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-filippo-benizi-1505-07-huile-sur-bois-79-x-62-cm-perugino-pietro-image457725774.html
RF2HGK5W2–San Filippo Benizi - 1505 07 - huile sur bois 79 x 62 cm - Perugino Pietro
Baldassare d'Este, (sculpteur), Ferrarese, 1432 - après 1506, Ercole i d'Este, 1431-1505, duc de Ferrara, Modène, et Reggio 1471, 1472, laiton/avec boucle, hors tout (avec patte de suspension): 8.62 x 5.51 cm (3 3/8 x 2 3/16 in.), poids brut: 82.13 gr (0.181 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baldassare-d-este-sculpteur-ferrarese-1432-apres-1506-ercole-i-d-este-1431-1505-duc-de-ferrara-modene-et-reggio-1471-1472-laiton-avec-boucle-hors-tout-avec-patte-de-suspension-8-62-x-5-51-cm-3-3-8-x-2-3-16-in-poids-brut-82-13-gr-0181-lb-image386335519.html
RM2DCF2W3–Baldassare d'Este, (sculpteur), Ferrarese, 1432 - après 1506, Ercole i d'Este, 1431-1505, duc de Ferrara, Modène, et Reggio 1471, 1472, laiton/avec boucle, hors tout (avec patte de suspension): 8.62 x 5.51 cm (3 3/8 x 2 3/16 in.), poids brut: 82.13 gr (0.181 lb
Portrait de Catellano Trivulzio Bernardino de'Conti (Italien, École milanaise, documenté 1494-1522). Portrait de Catellano Trivulzio, 1505. Température et huile sur le panneau, 29 1/8 × 22 1/4 in., 62 lb. (74 × 56,5 cm). Bernardino de’Conti peint Catellano Trivulzio à l’âge de vingt-six ans avec son visage en profil strict, comme sur une médaille ou une pièce de monnaie ancienne. Les splendides velours, fourrures et broderies du sitter sont des signes caractéristiques de la classe puissante et prospère de la Renaissance Milan. Selon des documents d’archives, Trivulzio était impopulaire parmi ses compatriotes milanais, peut-être en raison du rôle actif de sa famille i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-catellano-trivulzio-bernardino-de-conti-italien-ecole-milanaise-documente-1494-1522-portrait-de-catellano-trivulzio-1505-temperature-et-huile-sur-le-panneau-29-1-8-22-1-4-in-62-lb-74-56-5-cm-bernardino-de-conti-peint-catellano-trivulzio-a-l-age-de-vingt-six-ans-avec-son-visage-en-profil-strict-comme-sur-une-medaille-ou-une-piece-de-monnaie-ancienne-les-splendides-velours-fourrures-et-broderies-du-sitter-sont-des-signes-caracteristiques-de-la-classe-puissante-et-prospere-de-la-renaissance-milan-selon-des-documents-d-archives-trivulzio-etait-impopulaire-parmi-ses-compatriotes-milanais-peut-etre-en-raison-du-role-actif-de-sa-famille-i-image504681782.html
RM2M926NA–Portrait de Catellano Trivulzio Bernardino de'Conti (Italien, École milanaise, documenté 1494-1522). Portrait de Catellano Trivulzio, 1505. Température et huile sur le panneau, 29 1/8 × 22 1/4 in., 62 lb. (74 × 56,5 cm). Bernardino de’Conti peint Catellano Trivulzio à l’âge de vingt-six ans avec son visage en profil strict, comme sur une médaille ou une pièce de monnaie ancienne. Les splendides velours, fourrures et broderies du sitter sont des signes caractéristiques de la classe puissante et prospère de la Renaissance Milan. Selon des documents d’archives, Trivulzio était impopulaire parmi ses compatriotes milanais, peut-être en raison du rôle actif de sa famille i
Giovanni Bellini, (artiste), Venetian, c. 1430/1435 - 1516, Saint-Jérôme Reading, 1505, huile sur panneau en linden, surface peinte : 47 x 37.5 cm (18 1/2 x 14 3/4 po.), support : 48.9 x 39.5 cm (19 1/4 x 15 9/16 po.), encadré : 62.9 x 52.9 x 6 cm (24 3/4 x 20 13/16 x 2 3/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-artiste-venetian-c-1430-1435-1516-saint-jerome-reading-1505-huile-sur-panneau-en-linden-surface-peinte-47-x-37-5-cm-18-1-2-x-14-3-4-po-support-48-9-x-39-5-cm-19-1-4-x-15-9-16-po-encadre-62-9-x-52-9-x-6-cm-24-3-4-x-20-13-16-x-2-3-8-po-image386263116.html
RM2DCBPF8–Giovanni Bellini, (artiste), Venetian, c. 1430/1435 - 1516, Saint-Jérôme Reading, 1505, huile sur panneau en linden, surface peinte : 47 x 37.5 cm (18 1/2 x 14 3/4 po.), support : 48.9 x 39.5 cm (19 1/4 x 15 9/16 po.), encadré : 62.9 x 52.9 x 6 cm (24 3/4 x 20 13/16 x 2 3/8 po
Panneau en verre teinté avec un chevalier et son Saint patron, ca. 1505-08 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-en-verre-teinte-avec-un-chevalier-et-son-saint-patron-ca-1505-08-162571890.html
RMKCDP2X–Panneau en verre teinté avec un chevalier et son Saint patron, ca. 1505-08
. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. 30 CRUSTACÉS MALACOSTRACÉS VIII (AMPH1PODA IV) 60°37'N 27°52'W, 1505 m, 4°5. "Ingolf" saint 78 : 13-VI-1896. que dans le sras fig. ; également péréiopodes 6-7 sont plus lourds que l'ia du Sras ne'cimen 1• Epimeral 3 % plaque inférieure, Hind, arrondi d'angle non rectangulaire. 65°14 N 30°39'W, 1416 m, 2°1. "Ingolf" 95 Rue : 27-VI-1896. Uropodes 1-2, dentée induit assez similaire à celle de I. assi- bout 10 spécimens. mills (fig. 22) ; uropode 3 rame interne a, sur le bord supérieur 3 62°58'N 7°09'W, 73 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ingolf-danois-expedition-les-animaux-marins-les-regions-de-l-arctique-les-expeditions-scientifiques-les-regions-de-l-arctique-30-crustaces-malacostraces-viii-amph1poda-iv-60-37-n-27-52-w-1505-m-4-5-ingolf-saint-78-13-vi-1896-que-dans-le-sras-fig-egalement-pereiopodes-6-7-sont-plus-lourds-que-l-ia-du-sras-ne-cimen-1-epimeral-3-plaque-inferieure-hind-arrondi-d-angle-non-rectangulaire-65-14-n-30-39-w-1416-m-2-1-ingolf-95-rue-27-vi-1896-uropodes-1-2-dentee-induit-assez-similaire-a-celle-de-i-assi-bout-10-specimens-mills-fig-22-uropode-3-rame-interne-a-sur-le-bord-superieur-3-62-58-n-7-09-w-73-image231749639.html
RMRD130R–. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. 30 CRUSTACÉS MALACOSTRACÉS VIII (AMPH1PODA IV) 60°37'N 27°52'W, 1505 m, 4°5. "Ingolf" saint 78 : 13-VI-1896. que dans le sras fig. ; également péréiopodes 6-7 sont plus lourds que l'ia du Sras ne'cimen 1• Epimeral 3 % plaque inférieure, Hind, arrondi d'angle non rectangulaire. 65°14 N 30°39'W, 1416 m, 2°1. "Ingolf" 95 Rue : 27-VI-1896. Uropodes 1-2, dentée induit assez similaire à celle de I. assi- bout 10 spécimens. mills (fig. 22) ; uropode 3 rame interne a, sur le bord supérieur 3 62°58'N 7°09'W, 73
. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. 202 CRUSTACÉS MALACOSTRACÉS. VII. W. du Groenland : 63°3O'N., 54°25'W. 1096 m., temp. 3.3°. i9 ovig. ("Ingolf" saint 25). 66°35'N., 56°38'O. 600 m., temp. 3.90. 4 spec. ("Ingolf" saint 32). S.-O. de l'Islande : 6o°37'N., 27°52'O. 1505 m., temp. 4.50. 2 spec. ("Ingolf" saint 78). S. de 62°oo'N., 2i°36'W. 1393 m., temp. 3.30. 1 spec. ("Ingolf" saint 40). - 62°57'N-> ; i9°58'W. 957 m. 4 spec. ("Thor" 14-7-1903, 166, rue).. Fig. 61. Crcssa carinala. S.W. de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ingolf-danois-expedition-les-animaux-marins-les-regions-de-l-arctique-les-expeditions-scientifiques-les-regions-de-l-arctique-202-crustaces-malacostraces-vii-w-du-groenland-63-3o-n-54-25-w-1096-m-temp-3-3-i9-ovig-ingolf-saint-25-66-35-n-56-38-o-600-m-temp-3-90-4-spec-ingolf-saint-32-s-o-de-l-islande-6o-37-n-27-52-o-1505-m-temp-4-50-2-spec-ingolf-saint-78-s-de-62-oo-n-2i-36-w-1393-m-temp-3-30-1-spec-ingolf-saint-40-62-57-n-gt-i9-58-w-957-m-4-spec-thor-14-7-1903-166-rue-fig-61-crcssa-carinala-s-w-de-image216140142.html
RMPFJ0XP–. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. 202 CRUSTACÉS MALACOSTRACÉS. VII. W. du Groenland : 63°3O'N., 54°25'W. 1096 m., temp. 3.3°. i9 ovig. ("Ingolf" saint 25). 66°35'N., 56°38'O. 600 m., temp. 3.90. 4 spec. ("Ingolf" saint 32). S.-O. de l'Islande : 6o°37'N., 27°52'O. 1505 m., temp. 4.50. 2 spec. ("Ingolf" saint 78). S. de 62°oo'N., 2i°36'W. 1393 m., temp. 3.30. 1 spec. ("Ingolf" saint 40). - 62°57'N-> ; i9°58'W. 957 m. 4 spec. ("Thor" 14-7-1903, 166, rue).. Fig. 61. Crcssa carinala. S.W. de
Christoph Amberger (( ?), ca. 1505-Augsburg, 1561/62). Portrait de Matthäus Schwarz (1542). Huile sur panneau. 73,5 x 61 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christoph-amberger-ca-1505-augsburg-1561-62-portrait-de-matthaus-schwarz-1542-huile-sur-panneau-73-5-x-61-cm-musee-musee-national-musee-thyssen-bornemisza-madrid-image236897614.html
RMRNBH92–Christoph Amberger (( ?), ca. 1505-Augsburg, 1561/62). Portrait de Matthäus Schwarz (1542). Huile sur panneau. 73,5 x 61 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid.
Portrait de Philippe le Magnanime de Hesse, huile sur toile, monté sur résineux, 52 x 39 cm, non marqué, Christoph Amberger, (Art / style de), UM 1505–1561/62 Augsburg, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philippe-le-magnanime-de-hesse-huile-sur-toile-monte-sur-resineux-52-x-39-cm-non-marque-christoph-amberger-art-style-de-um-1505-1561-62-augsburg-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349801667.html
RF2B92RGK–Portrait de Philippe le Magnanime de Hesse, huile sur toile, monté sur résineux, 52 x 39 cm, non marqué, Christoph Amberger, (Art / style de), UM 1505–1561/62 Augsburg, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait de Catellano Trivulzio Bernardino de'Conti (Italien, École milanaise, documenté 1494-1522). Portrait de Catellano Trivulzio, 1505. Température et huile sur le panneau, 29 1/8 × 22 1/4 in., 62 lb. (74 × 56,5 cm). Bernardino de’Conti peint Catellano Trivulzio à l’âge de vingt-six ans avec son visage en profil strict, comme sur une médaille ou une pièce de monnaie ancienne. Les splendides velours, fourrures et broderies du sitter sont des signes caractéristiques de la classe puissante et prospère de la Renaissance Milan. Selon des documents d’archives, Trivulzio était impopulaire parmi ses compatriotes milanais, peut-être en raison du rôle actif de sa famille i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-catellano-trivulzio-bernardino-de-conti-italien-ecole-milanaise-documente-1494-1522-portrait-de-catellano-trivulzio-1505-temperature-et-huile-sur-le-panneau-29-1-8-22-1-4-in-62-lb-74-56-5-cm-bernardino-de-conti-peint-catellano-trivulzio-a-l-age-de-vingt-six-ans-avec-son-visage-en-profil-strict-comme-sur-une-medaille-ou-une-piece-de-monnaie-ancienne-les-splendides-velours-fourrures-et-broderies-du-sitter-sont-des-signes-caracteristiques-de-la-classe-puissante-et-prospere-de-la-renaissance-milan-selon-des-documents-d-archives-trivulzio-etait-impopulaire-parmi-ses-compatriotes-milanais-peut-etre-en-raison-du-role-actif-de-sa-famille-i-image504681781.html
RM2M926N9–Portrait de Catellano Trivulzio Bernardino de'Conti (Italien, École milanaise, documenté 1494-1522). Portrait de Catellano Trivulzio, 1505. Température et huile sur le panneau, 29 1/8 × 22 1/4 in., 62 lb. (74 × 56,5 cm). Bernardino de’Conti peint Catellano Trivulzio à l’âge de vingt-six ans avec son visage en profil strict, comme sur une médaille ou une pièce de monnaie ancienne. Les splendides velours, fourrures et broderies du sitter sont des signes caractéristiques de la classe puissante et prospère de la Renaissance Milan. Selon des documents d’archives, Trivulzio était impopulaire parmi ses compatriotes milanais, peut-être en raison du rôle actif de sa famille i
Panneau en verre teinté avec une dame et son Saint patron, ca. 1505-08 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-en-verre-teinte-avec-une-dame-et-son-saint-patron-ca-1505-08-162571891.html
RMKCDP2Y–Panneau en verre teinté avec une dame et son Saint patron, ca. 1505-08
Portrait de Philippe le Magnanime de Hesse, huile sur toile, montée sur bois, 52 x 39 cm, non marqué, Christoph Amberger, (Art / style de), um 1505-1561/62 Augsburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philippe-le-magnanime-de-hesse-huile-sur-toile-montee-sur-bois-52-x-39-cm-non-marque-christoph-amberger-art-style-de-um-1505-1561-62-augsburg-image328707897.html
RM2A2NX7N–Portrait de Philippe le Magnanime de Hesse, huile sur toile, montée sur bois, 52 x 39 cm, non marqué, Christoph Amberger, (Art / style de), um 1505-1561/62 Augsburg
Giovanni Bellini (Venise ( ?), 1431/36 - Venise, 1516). Nunc Dimittis (ca. 1505 - 1510). Huile sur panneau. 62 x 82,5 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-venise-1431-36-venise-1516-nunc-dimittis-ca-1505-1510-huile-sur-panneau-62-x-82-5-cm-musee-musee-national-musee-thyssen-bornemisza-madrid-image236897606.html
RMRNBH8P–Giovanni Bellini (Venise ( ?), 1431/36 - Venise, 1516). Nunc Dimittis (ca. 1505 - 1510). Huile sur panneau. 62 x 82,5 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid.
Evêque assis ou Père de l'Église, 1544, stylo en brun, gris lavé, monté, feuille: 25,4 x 14,5 cm, U. M. monogrammed et daté avec une brosse en gris: C.a. 1544, Christoph Amberger, UM 1505–1561/62 Augsbourg, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eveque-assis-ou-pere-de-l-eglise-1544-stylo-en-brun-gris-lave-monte-feuille-25-4-x-14-5-cm-u-m-monogrammed-et-date-avec-une-brosse-en-gris-c-a-1544-christoph-amberger-um-1505-1561-62-augsbourg-reinvente-par-gibon-design-de-gai-gai-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349808897.html
RF2B934PW–Evêque assis ou Père de l'Église, 1544, stylo en brun, gris lavé, monté, feuille: 25,4 x 14,5 cm, U. M. monogrammed et daté avec une brosse en gris: C.a. 1544, Christoph Amberger, UM 1505–1561/62 Augsbourg, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait de Catellano Trivulzio Bernardino de'Conti (Italien, École milanaise, documenté 1494-1522). Portrait de Catellano Trivulzio, 1505. Température et huile sur le panneau, 29 1/8 × 22 1/4 in., 62 lb. (74 × 56,5 cm). Bernardino de’Conti peint Catellano Trivulzio à l’âge de vingt-six ans avec son visage en profil strict, comme sur une médaille ou une pièce de monnaie ancienne. Les splendides velours, fourrures et broderies du sitter sont des signes caractéristiques de la classe puissante et prospère de la Renaissance Milan. Selon des documents d’archives, Trivulzio était impopulaire parmi ses compatriotes milanais, peut-être en raison du rôle actif de sa famille i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-catellano-trivulzio-bernardino-de-conti-italien-ecole-milanaise-documente-1494-1522-portrait-de-catellano-trivulzio-1505-temperature-et-huile-sur-le-panneau-29-1-8-22-1-4-in-62-lb-74-56-5-cm-bernardino-de-conti-peint-catellano-trivulzio-a-l-age-de-vingt-six-ans-avec-son-visage-en-profil-strict-comme-sur-une-medaille-ou-une-piece-de-monnaie-ancienne-les-splendides-velours-fourrures-et-broderies-du-sitter-sont-des-signes-caracteristiques-de-la-classe-puissante-et-prospere-de-la-renaissance-milan-selon-des-documents-d-archives-trivulzio-etait-impopulaire-parmi-ses-compatriotes-milanais-peut-etre-en-raison-du-role-actif-de-sa-famille-i-image504681770.html
RM2M926MX–Portrait de Catellano Trivulzio Bernardino de'Conti (Italien, École milanaise, documenté 1494-1522). Portrait de Catellano Trivulzio, 1505. Température et huile sur le panneau, 29 1/8 × 22 1/4 in., 62 lb. (74 × 56,5 cm). Bernardino de’Conti peint Catellano Trivulzio à l’âge de vingt-six ans avec son visage en profil strict, comme sur une médaille ou une pièce de monnaie ancienne. Les splendides velours, fourrures et broderies du sitter sont des signes caractéristiques de la classe puissante et prospère de la Renaissance Milan. Selon des documents d’archives, Trivulzio était impopulaire parmi ses compatriotes milanais, peut-être en raison du rôle actif de sa famille i
L'Évêque assis ou le père de l'Église, 1544, crayon de couleur marron, gris lavé, Canada, feuille : 25,4 x 14,5 cm, U. M. monogrammé et daté à l'aide d'un pinceau en gris : C.A. 1544, Christoph Amberger, um 1505-1561/62 Augsburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eveque-assis-ou-le-pere-de-l-eglise-1544-crayon-de-couleur-marron-gris-lave-canada-feuille-25-4-x-14-5-cm-u-m-monogramme-et-date-a-l-aide-d-un-pinceau-en-gris-c-a-1544-christoph-amberger-um-1505-1561-62-augsburg-image328710795.html
RM2A2P1Y7–L'Évêque assis ou le père de l'Église, 1544, crayon de couleur marron, gris lavé, Canada, feuille : 25,4 x 14,5 cm, U. M. monogrammé et daté à l'aide d'un pinceau en gris : C.A. 1544, Christoph Amberger, um 1505-1561/62 Augsburg
San Francesco di Siena / Saint François de Sienne. Date/Période : Entre 1505 et 1507. Tempera sur bois de peuplier. Hauteur : 158 cm (62,2 in) ; largeur : 65 cm (25,5 in). Auteur : Pietro Perugino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-francesco-di-siena-saint-francois-de-sienne-date-periode-entre-1505-et-1507-tempera-sur-bois-de-peuplier-hauteur-158-cm-62-2-in-largeur-65-cm-25-5-in-auteur-pietro-perugino-image219756783.html
RMPNEP0F–San Francesco di Siena / Saint François de Sienne. Date/Période : Entre 1505 et 1507. Tempera sur bois de peuplier. Hauteur : 158 cm (62,2 in) ; largeur : 65 cm (25,5 in). Auteur : Pietro Perugino.
Satyr transportant une nymphe, dont le bras droit est enroulé autour du cou du satyre, avec un arrière-plan planaire, après Giulio Romano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-satyr-transportant-une-nymphe-dont-le-bras-droit-est-enroule-autour-du-cou-du-satyre-avec-un-arriere-plan-planaire-apres-giulio-romano-162523100.html
RMKCBFTC–Satyr transportant une nymphe, dont le bras droit est enroulé autour du cou du satyre, avec un arrière-plan planaire, après Giulio Romano
Santa Margherita di Antiochia / Sainte-Marguerite d'Antioche. Date/Période : Entre 1505 et 1507. Tempera sur bois de peuplier. Hauteur : 158 cm (62,2 in) ; largeur : 65 cm (25,5 in). Auteur : Pietro Perugino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/santa-margherita-di-antiochia-sainte-marguerite-d-antioche-date-periode-entre-1505-et-1507-tempera-sur-bois-de-peuplier-hauteur-158-cm-62-2-in-largeur-65-cm-25-5-in-auteur-pietro-perugino-image219731252.html
RMPNDHCM–Santa Margherita di Antiochia / Sainte-Marguerite d'Antioche. Date/Période : Entre 1505 et 1507. Tempera sur bois de peuplier. Hauteur : 158 cm (62,2 in) ; largeur : 65 cm (25,5 in). Auteur : Pietro Perugino.
Susanna et les anciens dans le jardin, et le procès de Susanna devant les anciens. Master d'Apollon et Daphné, l'italien, actif c. 1480-1510. Date : 1495-1505. Dimensions : 64 × 159 cm (25 1/4 x 62 5/8 in.). Tempera sur panneau. Origine : Florence. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/susanna-et-les-anciens-dans-le-jardin-et-le-proces-de-susanna-devant-les-anciens-master-d-apollon-et-daphne-l-italien-actif-c-1480-1510-date-1495-1505-dimensions-64-159-cm-25-1-4-x-62-5-8-in-tempera-sur-panneau-origine-florence-musee-le-chicago-art-institute-image239875971.html
RMRX786Y–Susanna et les anciens dans le jardin, et le procès de Susanna devant les anciens. Master d'Apollon et Daphné, l'italien, actif c. 1480-1510. Date : 1495-1505. Dimensions : 64 × 159 cm (25 1/4 x 62 5/8 in.). Tempera sur panneau. Origine : Florence. Musée : le Chicago Art Institute.
Daniel Enregistrement de Susanna, le jugement de Daniel, et l'exécution des anciens. Master d'Apollon et Daphné, l'italien, actif c. 1480-1510. Date : 1495-1505. Dimensions : 63,7 × 157,8 cm (25 1/8 x 62 1/8 in.). Tempera sur panneau. Origine : Florence. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-enregistrement-de-susanna-le-jugement-de-daniel-et-l-execution-des-anciens-master-d-apollon-et-daphne-l-italien-actif-c-1480-1510-date-1495-1505-dimensions-63-7-157-8-cm-25-1-8-x-62-1-8-in-tempera-sur-panneau-origine-florence-musee-le-chicago-art-institute-image239836080.html
RMRX5DA8–Daniel Enregistrement de Susanna, le jugement de Daniel, et l'exécution des anciens. Master d'Apollon et Daphné, l'italien, actif c. 1480-1510. Date : 1495-1505. Dimensions : 63,7 × 157,8 cm (25 1/8 x 62 1/8 in.). Tempera sur panneau. Origine : Florence. Musée : le Chicago Art Institute.
Illustration de l'officium B.M.V., la plaque de 62 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. Artiste inconnu (Français, 16e siècle) ; assemblée par Max Geisberg, Suisse (1875-1943). Date : 1505. Dimensions : 152 × 92 mm (image) ; 161 × 99 mm (feuille). Metalcut sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-l-officium-b-m-v-la-plaque-de-62-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-artiste-inconnu-francais-16e-siecle-assemblee-par-max-geisberg-suisse-1875-1943-date-1505-dimensions-152-92-mm-image-161-99-mm-feuille-metalcut-sur-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239865394.html
RMRX6PN6–Illustration de l'officium B.M.V., la plaque de 62 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. Artiste inconnu (Français, 16e siècle) ; assemblée par Max Geisberg, Suisse (1875-1943). Date : 1505. Dimensions : 152 × 92 mm (image) ; 161 × 99 mm (feuille). Metalcut sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Tommaso Guadagni, 1454-1533, banquier florentin, Consul à Lyon 1505, conseiller municipal 1506-1527, Conseiller de François I 1523 [avers]. En date du : au début du xvie siècle. Dimensions : hors tout (diamètre) : 10,31 cm (4 1/16 in.) Poids brut : 243,62 gr (0,537 lb.) axe : 12:00. Technique : bronze moulé//frontière. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Français ou Italien du xvie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tommaso-guadagni-1454-1533-banquier-florentin-consul-a-lyon-1505-conseiller-municipal-1506-1527-conseiller-de-francois-i-1523-avers-en-date-du-au-debut-du-xvie-siecle-dimensions-hors-tout-diametre-10-31-cm-4-1-16-in-poids-brut-243-62-gr-0537-lb-axe-12-00-technique-bronze-moule-frontiere-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francais-ou-italien-du-xvie-siecle-image225559168.html
RMR2Y30G–Tommaso Guadagni, 1454-1533, banquier florentin, Consul à Lyon 1505, conseiller municipal 1506-1527, Conseiller de François I 1523 [avers]. En date du : au début du xvie siècle. Dimensions : hors tout (diamètre) : 10,31 cm (4 1/16 in.) Poids brut : 243,62 gr (0,537 lb.) axe : 12:00. Technique : bronze moulé//frontière. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Français ou Italien du xvie siècle.
L'Han Xiangzi immortel taoïste. Artiste : Liu Jun (Chinois, ca active. 1475-ca. 1505). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 48 in. × 26 3/4 in. (121,9 × 67,9 cm) Encadré : 62 × 39 1/4 in. (158,1 × 99,1 cm). Date : sans date, fin 15ème-début du 16e siècle. Ce tableau de la cour Ming Liu Jun de l'artiste dépeint l'immortel taoïste Han Xiangzi marcher miraculeusement la surface d'une mer agitée. Pas perturbées par les ondes recouvrit sous ses pieds ou le vent qui tire sur ses vêtements, Han de désinvolture met une flûte de bambou à ses lèvres à jouer un air. Ses vêtements rustiques excentrique font de lui une transcendance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-han-xiangzi-immortel-taoiste-artiste-liu-jun-chinois-ca-active-1475-ca-1505-culture-la-chine-dimensions-image-48-in-26-3-4-in-121-9-67-9-cm-encadre-62-39-1-4-in-158-1-99-1-cm-date-sans-date-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-ce-tableau-de-la-cour-ming-liu-jun-de-l-artiste-depeint-l-immortel-taoiste-han-xiangzi-marcher-miraculeusement-la-surface-d-une-mer-agitee-pas-perturbees-par-les-ondes-recouvrit-sous-ses-pieds-ou-le-vent-qui-tire-sur-ses-vetements-han-de-desinvolture-met-une-flute-de-bambou-a-ses-levres-a-jouer-un-air-ses-vetements-rustiques-excentrique-font-de-lui-une-transcendance-image213317115.html
RMPB1C4B–L'Han Xiangzi immortel taoïste. Artiste : Liu Jun (Chinois, ca active. 1475-ca. 1505). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 48 in. × 26 3/4 in. (121,9 × 67,9 cm) Encadré : 62 × 39 1/4 in. (158,1 × 99,1 cm). Date : sans date, fin 15ème-début du 16e siècle. Ce tableau de la cour Ming Liu Jun de l'artiste dépeint l'immortel taoïste Han Xiangzi marcher miraculeusement la surface d'une mer agitée. Pas perturbées par les ondes recouvrit sous ses pieds ou le vent qui tire sur ses vêtements, Han de désinvolture met une flûte de bambou à ses lèvres à jouer un air. Ses vêtements rustiques excentrique font de lui une transcendance
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