Scène de bataille, 1511-87, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec white gouache, plus de traces de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-bataille-1511-87-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-a-souligne-avec-white-gouache-plus-de-traces-de-craie-noire-162489618.html
RMKCA14J–Scène de bataille, 1511-87, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec white gouache, plus de traces de craie noire
Art inspiré de l'ornamental Frieze, 1511–87, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, 5-1/2 x 19-5/16 po. (14,0 x 49,1 cm), dessins, Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11–1587 Novellara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-ornamental-frieze-1511-87-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-5-1-2-x-19-5-16-po-14-0-x-49-1-cm-dessins-lelio-orsi-appele-lelio-da-novellara-italien-novellara-1508-11-1587-novellara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801827.html
RF2HTXCCK–Art inspiré de l'ornamental Frieze, 1511–87, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, 5-1/2 x 19-5/16 po. (14,0 x 49,1 cm), dessins, Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11–1587 Novellara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Scène triomphale. Artiste : Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11-1587 Novellara). Dimensions : 5 x 12 5/16 1/16 po. (13,5 x 30,6cm). Date : 1511-87. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-triomphale-artiste-lelio-orsi-appele-lelio-da-novellara-italien-novellara-1508-11-1587-novellara-dimensions-5-x-12-5-16-1-16-po-13-5-x-30-6cm-date-1511-87-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212873208.html
RMPA95XG–Scène triomphale. Artiste : Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11-1587 Novellara). Dimensions : 5 x 12 5/16 1/16 po. (13,5 x 30,6cm). Date : 1511-87. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Scène de bataille, 1511-87. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-bataille-1511-87-image365763491.html
RM2C71Y1R–Scène de bataille, 1511-87.
Laatste Avondmaal Passie van Christus (servietitel) Last Supper Passion of Christ (titre de la série) Type de propriété: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-115.921Catalogusreferentie: The Illustrated Bartsch 224-C7Bartsch 592-3 (3) Description: Lower Right numéroté 87. Fabricant : à concevoir: Albrecht Dürer Imprimer auteur: Marcantonio RaimondiPlaats fabrication: Un design par: Allemagne Imprimer auteur: Italie Date: 1511 - 1534 matériau: Paper technique: Engraa (processus d'impression) mesures: Plaque EDGE: H 127 mm × W 101 mmToelichtingPrent au bloc de bois par Albrecht Dürer d'une série de trente-sept tirages avec TH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laatste-avondmaal-passie-van-christus-servietitel-last-supper-passion-of-christ-titre-de-la-serie-type-de-propriete-photo-numero-d-article-rp-p-ob-115921catalogusreferentie-the-illustrated-bartsch-224-c7bartsch-592-3-3-description-lower-right-numerote-87-fabricant-a-concevoir-albrecht-durer-imprimer-auteur-marcantonio-raimondiplaats-fabrication-un-design-par-allemagne-imprimer-auteur-italie-date-1511-1534-materiau-paper-technique-engraa-processus-d-impression-mesures-plaque-edge-h-127-mm-w-101-mmtoelichtingprent-au-bloc-de-bois-par-albrecht-durer-d-une-serie-de-trente-sept-tirages-avec-th-image348534928.html
RM2B713T0–Laatste Avondmaal Passie van Christus (servietitel) Last Supper Passion of Christ (titre de la série) Type de propriété: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-115.921Catalogusreferentie: The Illustrated Bartsch 224-C7Bartsch 592-3 (3) Description: Lower Right numéroté 87. Fabricant : à concevoir: Albrecht Dürer Imprimer auteur: Marcantonio RaimondiPlaats fabrication: Un design par: Allemagne Imprimer auteur: Italie Date: 1511 - 1534 matériau: Paper technique: Engraa (processus d'impression) mesures: Plaque EDGE: H 127 mm × W 101 mmToelichtingPrent au bloc de bois par Albrecht Dürer d'une série de trente-sept tirages avec TH
Londres, Royaume-Uni. 10 janvier 2024. Le bus numéro 87 pour Aldwych à Londres, a dû se terminer sur le bord de la route ce soir en raison d'une forte odeur de brûlé et de fumée à l'arrière du bus. Le chauffeur a demandé aux passagers de quitter le bus et d'attendre un autre bus. Crédit : Maureen McLean/Alamy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-10-janvier-2024-le-bus-numero-87-pour-aldwych-a-londres-a-du-se-terminer-sur-le-bord-de-la-route-ce-soir-en-raison-d-une-forte-odeur-de-brule-et-de-fumee-a-l-arriere-du-bus-le-chauffeur-a-demande-aux-passagers-de-quitter-le-bus-et-d-attendre-un-autre-bus-credit-maureen-mclean-alamy-image592958405.html
RF2WCKGDW–Londres, Royaume-Uni. 10 janvier 2024. Le bus numéro 87 pour Aldwych à Londres, a dû se terminer sur le bord de la route ce soir en raison d'une forte odeur de brûlé et de fumée à l'arrière du bus. Le chauffeur a demandé aux passagers de quitter le bus et d'attendre un autre bus. Crédit : Maureen McLean/Alamy
Baltimore, MD, États-Unis. 28 janvier 2024. Kansas City Chiefs TE Travis Kelce (87) célèbre avec son frère, Jason Kelce, après avoir battu les Ravens de Baltimore dans le match de championnat de l'AFC au M&T Bank Stadium de Baltimore, MD. Photo/ Mike Buscher/Cal Sport Media/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baltimore-md-etats-unis-28-janvier-2024-kansas-city-chiefs-te-travis-kelce-87-celebre-avec-son-frere-jason-kelce-apres-avoir-battu-les-ravens-de-baltimore-dans-le-match-de-championnat-de-l-afc-au-m-t-bank-stadium-de-baltimore-md-photo-mike-buscher-cal-sport-media-alamy-live-news-image594503213.html
RM2WF5XWH–Baltimore, MD, États-Unis. 28 janvier 2024. Kansas City Chiefs TE Travis Kelce (87) célèbre avec son frère, Jason Kelce, après avoir battu les Ravens de Baltimore dans le match de championnat de l'AFC au M&T Bank Stadium de Baltimore, MD. Photo/ Mike Buscher/Cal Sport Media/Alamy Live News
Greensboro, Caroline Du Nord, États-Unis. 24 janvier 2020. 24 janvier 2020 ''“ GREENSBORO, N.C., États-Unis - MADISON SHOCK & EVAN BATES de Novi, Michigan et Ann Arbor, Michigan, rivalisent avec la danse du rythme de championnat lors du championnat Toyota U.S. Figure Skating Championship de 2020 au Greensboro Coliseum. Les Championnats américains servent de compétition de qualification finale avant que le patinage artistique américain ne nomme l'équipe mondiale de patinage artistique 2020 et l'équipe de patinage artistique 2020 Des Quatre Continents. Cale et Bates ont remporté le championnat Rhythm Dance avec 87,63 points. Crédit: Timothy L. Hale/Zuma Wire/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/greensboro-caroline-du-nord-etats-unis-24-janvier-2020-24-janvier-2020-greensboro-n-c-etats-unis-madison-shock-evan-bates-de-novi-michigan-et-ann-arbor-michigan-rivalisent-avec-la-danse-du-rythme-de-championnat-lors-du-championnat-toyota-u-s-figure-skating-championship-de-2020-au-greensboro-coliseum-les-championnats-americains-servent-de-competition-de-qualification-finale-avant-que-le-patinage-artistique-americain-ne-nomme-l-equipe-mondiale-de-patinage-artistique-2020-et-l-equipe-de-patinage-artistique-2020-des-quatre-continents-cale-et-bates-ont-remporte-le-championnat-rhythm-dance-avec-87-63-points-credit-timothy-l-hale-zuma-wire-alay-live-news-image341088593.html
RM2APWWYD–Greensboro, Caroline Du Nord, États-Unis. 24 janvier 2020. 24 janvier 2020 ''“ GREENSBORO, N.C., États-Unis - MADISON SHOCK & EVAN BATES de Novi, Michigan et Ann Arbor, Michigan, rivalisent avec la danse du rythme de championnat lors du championnat Toyota U.S. Figure Skating Championship de 2020 au Greensboro Coliseum. Les Championnats américains servent de compétition de qualification finale avant que le patinage artistique américain ne nomme l'équipe mondiale de patinage artistique 2020 et l'équipe de patinage artistique 2020 Des Quatre Continents. Cale et Bates ont remporté le championnat Rhythm Dance avec 87,63 points. Crédit: Timothy L. Hale/Zuma Wire/Alay Live News
Le rapport . 975 669 507 li 002 00 9 5010 0060 105 ! &Gt ;&Lt ; ? .-3 0 XI un incidei^ 2 CJ2^Fnrnil s Autres 1 1 $ 6040 $ ... 865 251 854 752 101 00 " CO O I 2 35 13 25 305 1 001 00 182 $ 70 150 $ 0086 $ 70 10 75 200 001 125 00 134 20 134 22 137 28125 00125 00138 50150 00119 4502 104 1511 606 7016 103 303*65 440 $ 12 731 $ 99 281 87 182 Rapport annuel de la Sur la page opposée se trouve un énoncé de la dés-bursement de qu'une partie du produit de la vente de schoolbonds tenue le 7 juillet 1884, consacré par le comté commis-commissaires sans le consentement ou la connaissance de l'Treasurero Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rapport-975-669-507-li-002-00-9-5010-0060-105-gt-lt-3-0-xi-un-incidei-2-cj2-fnrnil-s-autres-1-1-6040-865-251-854-752-101-00-co-o-i-2-35-13-25-305-1-001-00-182-70-150-0086-70-10-75-200-001-125-00-134-20-134-22-137-28125-00125-00138-50150-00119-4502-104-1511-606-7016-103-303-65-440-12-731-99-281-87-182-rapport-annuel-de-la-sur-la-page-opposee-se-trouve-un-enonce-de-la-des-bursement-de-qu-une-partie-du-produit-de-la-vente-de-schoolbonds-tenue-le-7-juillet-1884-consacre-par-le-comte-commis-commissaires-sans-le-consentement-ou-la-connaissance-de-l-treasurero-image340117408.html
RM2AN9K68–Le rapport . 975 669 507 li 002 00 9 5010 0060 105 ! &Gt ;&Lt ; ? .-3 0 XI un incidei^ 2 CJ2^Fnrnil s Autres 1 1 $ 6040 $ ... 865 251 854 752 101 00 " CO O I 2 35 13 25 305 1 001 00 182 $ 70 150 $ 0086 $ 70 10 75 200 001 125 00 134 20 134 22 137 28125 00125 00138 50150 00119 4502 104 1511 606 7016 103 303*65 440 $ 12 731 $ 99 281 87 182 Rapport annuel de la Sur la page opposée se trouve un énoncé de la dés-bursement de qu'une partie du produit de la vente de schoolbonds tenue le 7 juillet 1884, consacré par le comté commis-commissaires sans le consentement ou la connaissance de l'Treasurero
Scène triomphale, 1511-87, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec white gouache, plus de traces de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-triomphale-1511-87-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-a-souligne-avec-white-gouache-plus-de-traces-de-craie-noire-162489617.html
RMKCA14H–Scène triomphale, 1511-87, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec white gouache, plus de traces de craie noire
Art inspiré par Triumphal Scene, 1511–87, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, surligné de gouache blanc, sur des traces de craie noire, 5 5/16 x 12 1/16in. (13,5 x 30,6cm), dessins, Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11–1587 Novellara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-triumphal-scene-1511-87-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-surligne-de-gouache-blanc-sur-des-traces-de-craie-noire-5-5-16-x-12-1-16in-13-5-x-30-6cm-dessins-lelio-orsi-appele-lelio-da-novellara-italien-novellara-1508-11-1587-novellara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800066.html
RF2HTXA5P–Art inspiré par Triumphal Scene, 1511–87, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, surligné de gouache blanc, sur des traces de craie noire, 5 5/16 x 12 1/16in. (13,5 x 30,6cm), dessins, Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11–1587 Novellara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Frise ornementale. Artiste : Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11-1587 Novellara). Dimensions : 5-1/2 x 19-5/16 in. (14,0 x 49,1 cm). Date : 1511-87. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-ornementale-artiste-lelio-orsi-appele-lelio-da-novellara-italien-novellara-1508-11-1587-novellara-dimensions-5-1-2-x-19-5-16-in-14-0-x-49-1-cm-date-1511-87-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213146573.html
RMPANJHH–Frise ornementale. Artiste : Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11-1587 Novellara). Dimensions : 5-1/2 x 19-5/16 in. (14,0 x 49,1 cm). Date : 1511-87. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Scène de bataille 1511–87 Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) Italien.Scène de bataille 334757 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-bataille-1511-87-lelio-orsi-appele-lelio-da-novellara-italien-scene-de-bataille-334757-image458130789.html
RM2HH9JDW–Scène de bataille 1511–87 Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) Italien.Scène de bataille 334757
Heilige Hieronymus als boeteling in de woestijn Saint Jérôme s'agenouille comme penitent dans le désert ou la jungle à un arbre. Il est montré comme un vieil homme mince avec un rocher dans sa main. À côté de lui se trouve un lion sur le terrain devant lui sont deux attributs, un chapeau de cardinal et un livre. À gauche se trouve une vista avec un fond de montagne et une église weergegeven. Fabricant : printmaker Hans Baldung Grien (propriété cotée) Lieu de fabrication: Strasbourg Date: 1511 Caractéristiques physiques: Matière de coupe du bois: Technique du papier: Coupe du bois Dimensions: Feuille: H 127 mm × W 87 mm Sujet St . Jérôme comme penitent dans le désert, demi n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heilige-hieronymus-als-boeteling-in-de-woestijn-saint-jerome-s-agenouille-comme-penitent-dans-le-desert-ou-la-jungle-a-un-arbre-il-est-montre-comme-un-vieil-homme-mince-avec-un-rocher-dans-sa-main-a-cote-de-lui-se-trouve-un-lion-sur-le-terrain-devant-lui-sont-deux-attributs-un-chapeau-de-cardinal-et-un-livre-a-gauche-se-trouve-une-vista-avec-un-fond-de-montagne-et-une-eglise-weergegeven-fabricant-printmaker-hans-baldung-grien-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-strasbourg-date-1511-caracteristiques-physiques-matiere-de-coupe-du-bois-technique-du-papier-coupe-du-bois-dimensions-feuille-h-127-mm-w-87-mm-sujet-st-jerome-comme-penitent-dans-le-desert-demi-n-image348429064.html
RM2B6T8R4–Heilige Hieronymus als boeteling in de woestijn Saint Jérôme s'agenouille comme penitent dans le désert ou la jungle à un arbre. Il est montré comme un vieil homme mince avec un rocher dans sa main. À côté de lui se trouve un lion sur le terrain devant lui sont deux attributs, un chapeau de cardinal et un livre. À gauche se trouve une vista avec un fond de montagne et une église weergegeven. Fabricant : printmaker Hans Baldung Grien (propriété cotée) Lieu de fabrication: Strasbourg Date: 1511 Caractéristiques physiques: Matière de coupe du bois: Technique du papier: Coupe du bois Dimensions: Feuille: H 127 mm × W 87 mm Sujet St . Jérôme comme penitent dans le désert, demi n
Dernière Cène, Marcantonio Raimondi, d'après Albrecht Dürer, 1511 - 1534 tirage numéroté en bas à droite : 87. Imprimeur : Italyafter design by : Germany Paper gravure Last Cène (en général) (Matthieu 26:21-35, Marc 14:18-31, Luc 22:3, 22:15-23, Jean 13:21-38) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derniere-cene-marcantonio-raimondi-d-apres-albrecht-durer-1511-1534-tirage-numerote-en-bas-a-droite-87-imprimeur-italyafter-design-by-germany-paper-gravure-last-cene-en-general-matthieu-26-21-35-marc-14-18-31-luc-22-3-22-15-23-jean-13-21-38-image594759421.html
RM2WFHHKW–Dernière Cène, Marcantonio Raimondi, d'après Albrecht Dürer, 1511 - 1534 tirage numéroté en bas à droite : 87. Imprimeur : Italyafter design by : Germany Paper gravure Last Cène (en général) (Matthieu 26:21-35, Marc 14:18-31, Luc 22:3, 22:15-23, Jean 13:21-38)
Frise ornementale, 1511-87, plume et encre brune, pinceau et lavis, 5-1/2 x 19-5/16 in. (14,0 x 49,1 cm), dessins, Lelio Orsi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frise-ornementale-1511-87-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-5-1-2-x-19-5-16-in-14-0-x-49-1-cm-dessins-lelio-orsi-162488624.html
RMKC9YW4–Frise ornementale, 1511-87, plume et encre brune, pinceau et lavis, 5-1/2 x 19-5/16 in. (14,0 x 49,1 cm), dessins, Lelio Orsi
Art inspiré par Battle Scene, 1511–87, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, surligné de gouache blanc, sur des traces de craie noire; carré de craie noire, 5 5/16 x 12in. (13,5 x 30,5cm), dessins, Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11–1587 Novellara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-battle-scene-1511-87-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-surligne-de-gouache-blanc-sur-des-traces-de-craie-noire-carre-de-craie-noire-5-5-16-x-12in-13-5-x-30-5cm-dessins-lelio-orsi-appele-lelio-da-novellara-italien-novellara-1508-11-1587-novellara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800087.html
RF2HTXA6F–Art inspiré par Battle Scene, 1511–87, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, surligné de gouache blanc, sur des traces de craie noire; carré de craie noire, 5 5/16 x 12in. (13,5 x 30,5cm), dessins, Lelio Orsi (appelé Lelio da Novellara) (Italien, Novellara 1508/11–1587 Novellara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Jean à Patmos, ca. 1511, le pétrole, l'or, métal blanc et sur l'ensemble de l'épinette, 35 1/4 x 30 1/4 in. (89,5 x 76,8 cm) ; peint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-jean-a-patmos-ca-1511-le-petrole-l-or-metal-blanc-et-sur-l-ensemble-de-l-epinette-35-1-4-x-30-1-4-in-89-5-x-76-8-cm-peint-162424534.html
RMKC7246–Saint Jean à Patmos, ca. 1511, le pétrole, l'or, métal blanc et sur l'ensemble de l'épinette, 35 1/4 x 30 1/4 in. (89,5 x 76,8 cm) ; peint
Art inspiré par Saint John sur Patmos, ca. 1511, huile, or et métal blanc sur épicéa, total 35 1/4 x 30 1/4 po (89,5 x 76,8 cm); surface peinte 34 3/8 x 29 3/4 po (87,3 x 75,6 cm), peintures, Hans Baldung (appelé Hans Baldung Grien) (allemand, Schwäbisch Gmünd (?) 1484/85–1545, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-john-sur-patmos-ca-1511-huile-or-et-metal-blanc-sur-epicea-total-35-1-4-x-30-1-4-po-89-5-x-76-8-cm-surface-peinte-34-3-8-x-29-3-4-po-87-3-x-75-6-cm-peintures-hans-baldung-appele-hans-baldung-grien-allemand-schwabisch-gmund-1484-85-1545-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814118.html
RF2HTY03J–Art inspiré par Saint John sur Patmos, ca. 1511, huile, or et métal blanc sur épicéa, total 35 1/4 x 30 1/4 po (89,5 x 76,8 cm); surface peinte 34 3/8 x 29 3/4 po (87,3 x 75,6 cm), peintures, Hans Baldung (appelé Hans Baldung Grien) (allemand, Schwäbisch Gmünd (?) 1484/85–1545, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Hans Baldung Grien, (artiste), allemand, 1484/1485 - 1545, Sainte Anne avec le Christ enfant, la Vierge, et Saint Jean-Baptiste, c. 1511, huile sur panneau rigide transférée du panneau, surface peinte : 87 x 75 cm (34 1/4 x 29 1/2 in.), support : 89 x 77.6 cm (35 1/16 x 30 9/16 in.), cadre : 110.5 x 100 x 7 cm (43 1/2 x 39 3/8 x 2 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-baldung-grien-artiste-allemand-1484-1485-1545-sainte-anne-avec-le-christ-enfant-la-vierge-et-saint-jean-baptiste-c-1511-huile-sur-panneau-rigide-transferee-du-panneau-surface-peinte-87-x-75-cm-34-1-4-x-29-1-2-in-support-89-x-77-6-cm-35-1-16-x-30-9-16-in-cadre-110-5-x-100-x-7-cm-43-1-2-x-39-3-8-x-2-3-4-in-image386349252.html
RM2DCFMBG–Hans Baldung Grien, (artiste), allemand, 1484/1485 - 1545, Sainte Anne avec le Christ enfant, la Vierge, et Saint Jean-Baptiste, c. 1511, huile sur panneau rigide transférée du panneau, surface peinte : 87 x 75 cm (34 1/4 x 29 1/2 in.), support : 89 x 77.6 cm (35 1/16 x 30 9/16 in.), cadre : 110.5 x 100 x 7 cm (43 1/2 x 39 3/8 x 2 3/4 in
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement