Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, The Standard Bearer, c. 1516/1518, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-altdorfer-artiste-allemand-1480-ou-avant-1538-the-standard-bearer-c-1516-1518-coupe-de-bois-image386341808.html
RM2DCFAWM–Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, The Standard Bearer, c. 1516/1518, coupe de bois
Madonna del Divino Amore, ca 1516-1518. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-del-divino-amore-ca-1516-1518-image186164760.html
RMMPTF1C–Madonna del Divino Amore, ca 1516-1518.
Öèôðîâàÿ ðåïðîäóêöèÿ íàõîäèòñÿ â èíòåðíåò-ìóçåå Gallerix Kirschen-Madonna.ru Deutsch : circa 1516-1518. Tizian 1196 033 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeo-iaay-ai-iaoeoey-iaoiaeony-a-eioa-iao-iocaa-gallerix-kirschen-madonna-ru-deutsch-circa-1516-1518-tizian-1196-033-image185617372.html
RMMNYGRT–Öèôðîâàÿ ðåïðîäóêöèÿ íàõîäèòñÿ â èíòåðíåò-ìóçåå Gallerix Kirschen-Madonna.ru Deutsch : circa 1516-1518. Tizian 1196 033
Titien, Tiziano Vecellio, Assomption de la Vierge, peinture à l'huile sur panneau, 1516-1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titien-tiziano-vecellio-assomption-de-la-vierge-peinture-a-l-huile-sur-panneau-1516-1518-image263757779.html
RMW935MK–Titien, Tiziano Vecellio, Assomption de la Vierge, peinture à l'huile sur panneau, 1516-1518
Deutsch : Floriansfolge, Szenen zur Legende des Hl. Florian, Szen : Gefangennahme des Hl. Florian, Détail 1516 - 1518. N/A 88 Albrecht, 010 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-floriansfolge-szenen-zur-legende-des-hl-florian-szen-gefangennahme-des-hl-florian-detail-1516-1518-n-a-88-albrecht-010-image210028311.html
RMP5KH73–Deutsch : Floriansfolge, Szenen zur Legende des Hl. Florian, Szen : Gefangennahme des Hl. Florian, Détail 1516 - 1518. N/A 88 Albrecht, 010
Saint Willibaldus. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-willibaldus-en-date-du-1516-1518-technique-gravure-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-leonhard-beck-image225703436.html
RMR35K10–Saint Willibaldus. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck.
. Anglais : combattants hongrois, d'escorte de l'Empereur Maximilien I Magyar : Magyar bajvívók kiséretéből császár Miksa I. . 1516-1518 288 combattants hongrois, d'escorte de l'Empereur Maximilien I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-combattants-hongrois-d-escorte-de-l-empereur-maximilien-i-magyar-magyar-bajvivok-kiseretebol-csaszar-miksa-i-1516-1518-288-combattants-hongrois-d-escorte-de-l-empereur-maximilien-i-image188128421.html
RMMX1YM5–. Anglais : combattants hongrois, d'escorte de l'Empereur Maximilien I Magyar : Magyar bajvívók kiséretéből császár Miksa I. . 1516-1518 288 combattants hongrois, d'escorte de l'Empereur Maximilien I
San Bartolomeo un Monte Oliveto, int., le sodoma, ultima cena, 1516 1518 ca. 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-san-bartolomeo-un-monte-oliveto-int-le-sodoma-ultima-cena-1516-1518-ca-01-140511529.html
RMJ4GRTW–San Bartolomeo un Monte Oliveto, int., le sodoma, ultima cena, 1516 1518 ca. 01
Niklaus Manuel Deutch D09FD180D0B8D0B7D0B2D0B0D0BDD0B8D0B5 D0B0D0BFD0BED181D182D0bed0BBD0B0 D09FD0B5D182D180D0B0 (1516-1518), Zurich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-niklaus-manuel-deutch-d09fd180d0b8d0b7d0b2d0b0d0bdd0b8d0b5-d0b0d0bfd0bed181d182d0bed0bbd0b0-d09fd0b5d182d180d0b0-1516-1518-zurich-137865399.html
RMJ088M7–Niklaus Manuel Deutch D09FD180D0B8D0B7D0B2D0B0D0BDD0B8D0B5 D0B0D0BFD0BED181D182D0bed0BBD0B0 D09FD0B5D182D180D0B0 (1516-1518), Zurich
Tableau de Lucas Cranach l'aîné intitulé « le mariage mystique de Sainte-Catherine », 1516-1518. De la collection du Muzeum de Szepmuveseti, Budapest, Hongrie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-de-lucas-cranach-l-aine-intitule-le-mariage-mystique-de-sainte-catherine-1516-1518-de-la-collection-du-muzeum-de-szepmuveseti-budapest-hongrie-image377035224.html
RM2CWBC7M–Tableau de Lucas Cranach l'aîné intitulé « le mariage mystique de Sainte-Catherine », 1516-1518. De la collection du Muzeum de Szepmuveseti, Budapest, Hongrie.
San Bartolomeo un Monte Oliveto, int., le sodoma, ultima cena, 1516 1518 ca. 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-san-bartolomeo-un-monte-oliveto-int-le-sodoma-ultima-cena-1516-1518-ca-01-136647377.html
RMHX8R3D–San Bartolomeo un Monte Oliveto, int., le sodoma, ultima cena, 1516 1518 ca. 01
Les princesses Sibylla (1515-1592), Emilie (1516-1591) et Sidonia (1518-1575) de Saxe Lucas Cranach l'Ancien 1472 - 1553 Allemand Allemagne ( Porträt der drei Töchter Herzog Heinrichs des Frommen - Portrait des trois filles le duc Henri le Pieux ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-princesses-sibylla-1515-1592-emilie-1516-1591-et-sidonia-1518-1575-de-saxe-lucas-cranach-l-ancien-1472-1553-allemand-allemagne-portrat-der-drei-tochter-herzog-heinrichs-des-frommen-portrait-des-trois-filles-le-duc-henri-le-pieux-image215082706.html
RMPDWT56–Les princesses Sibylla (1515-1592), Emilie (1516-1591) et Sidonia (1518-1575) de Saxe Lucas Cranach l'Ancien 1472 - 1553 Allemand Allemagne ( Porträt der drei Töchter Herzog Heinrichs des Frommen - Portrait des trois filles le duc Henri le Pieux )
'Assomption de la Vierge', 1516-1518 (1870). Artiste : Roland Brunier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assomption-de-la-vierge-1516-1518-1870-artiste-roland-brunier-image262764565.html
RMW7DXTN–'Assomption de la Vierge', 1516-1518 (1870). Artiste : Roland Brunier
Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-italie-france-france-espagne-espagnol-pays-bas-neerlandais-belge-flamand-allemand-allemagne-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629741732.html
RM2YGF604–Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest )
'Abraham, le Sacrifice', 1516-1518, (1937). Artiste : Ugo da Carpi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-le-sacrifice-1516-1518-1937-artiste-ugo-da-carpi-image262753638.html
RMW7DCXE–'Abraham, le Sacrifice', 1516-1518, (1937). Artiste : Ugo da Carpi
Niklaus Manuel Deutch Призвание апостола Петра (1516-1518, Zurich). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/niklaus-manuel-deutch-1516-1518-zurich-image402282403.html
RM2EADF8K–Niklaus Manuel Deutch Призвание апостола Петра (1516-1518, Zurich).
"Le Mariage mystique de Sainte Catherine", 1516-1518. Artiste : Lucas Cranach l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mariage-mystique-de-sainte-catherine-1516-1518-artiste-lucas-cranach-l-ancien-11066380.html
RMA4JX9H–"Le Mariage mystique de Sainte Catherine", 1516-1518. Artiste : Lucas Cranach l'ancien
Leonhard Beck, Saint Bilhelmus Bilhelmus 1516-1518, Saint ; 1516/1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-saint-bilhelmus-bilhelmus-1516-1518-saint-1516-1518-image336001109.html
RM2AEJ4RH–Leonhard Beck, Saint Bilhelmus Bilhelmus 1516-1518, Saint ; 1516/1518
Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Little Standard Bearer, c. 1516/1518, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-altdorfer-artiste-allemand-1480-ou-avant-1538-little-standard-bearer-c-1516-1518-gravure-image386227250.html
RM2DCA4PA–Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Little Standard Bearer, c. 1516/1518, gravure
L'adoration des Magi, vers 1516-1518. Trouvé dans la Collection du Museo di Capodimonte, Naples. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-magi-vers-1516-1518-trouve-dans-la-collection-du-museo-di-capodimonte-naples-image462499735.html
RM2HTCK3K–L'adoration des Magi, vers 1516-1518. Trouvé dans la Collection du Museo di Capodimonte, Naples.
Le mariage mystique de Sainte Catherine d'Alexandrie avec les Saintes Dorothy, Margaret et Barbara vers 1516 - 1518 par Lucas Cranach l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-mystique-de-sainte-catherine-d-alexandrie-avec-les-saintes-dorothy-margaret-et-barbara-vers-1516-1518-par-lucas-cranach-l-ancien-image561001232.html
RM2RGKPP8–Le mariage mystique de Sainte Catherine d'Alexandrie avec les Saintes Dorothy, Margaret et Barbara vers 1516 - 1518 par Lucas Cranach l'ancien
Saint Jérôme, ca 1516-1518. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-ca-1516-1518-image186190458.html
RMMPWKR6–Saint Jérôme, ca 1516-1518.
Assomption de la Vierge, de Titien, 1516-1518, l'église de San Santa Maria Gloriosa dei Frari, Venise, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assomption-de-la-vierge-de-titien-1516-1518-l-eglise-de-san-santa-maria-gloriosa-dei-frari-venise-italie-europe-73347641.html
RME797JH–Assomption de la Vierge, de Titien, 1516-1518, l'église de San Santa Maria Gloriosa dei Frari, Venise, Italie, Europe
Saint Brigitta. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-brigitta-en-date-du-1516-1518-technique-gravure-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-leonhard-beck-image225465723.html
RMR2PRR7–Saint Brigitta. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck.
. Anglais : combattants hongrois, d'escorte de l'Empereur Maximilien I Magyar : Magyar bajvívók kiséretéből császár Miksa I. . 1516-1518 287 combattants hongrois, d'escorte de l'Empereur Maximilien I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-combattants-hongrois-d-escorte-de-l-empereur-maximilien-i-magyar-magyar-bajvivok-kiseretebol-csaszar-miksa-i-1516-1518-287-combattants-hongrois-d-escorte-de-l-empereur-maximilien-i-image187595706.html
RMMW5M6J–. Anglais : combattants hongrois, d'escorte de l'Empereur Maximilien I Magyar : Magyar bajvívók kiséretéből császár Miksa I. . 1516-1518 287 combattants hongrois, d'escorte de l'Empereur Maximilien I
Cérès, déesse romaine de la fertilité, aussi connue sous le nom d'abondance, huile sur panneau, vers 1516-1518, Atelier de Raphaël, attribut à Giulio Pippi, dit Giulio ROM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceres-deesse-romaine-de-la-fertilite-aussi-connue-sous-le-nom-d-abondance-huile-sur-panneau-vers-1516-1518-atelier-de-raphael-attribut-a-giulio-pippi-dit-giulio-rom-image621632858.html
RM2Y39R1E–Cérès, déesse romaine de la fertilité, aussi connue sous le nom d'abondance, huile sur panneau, vers 1516-1518, Atelier de Raphaël, attribut à Giulio Pippi, dit Giulio ROM
. Deutsch : Landschaft mit Hieronymus, Louvre . 1516/1518. Joachim Patinir (vers 1480-1524) Noms alternatifs Joachim Patenier, Joachim, Joachim Patinier Patenir peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès vers 1480 5 octobre 1524 Lieu de naissance/décès ou Dinant Bouvignes-sur-Meuse Anvers période de travail, de 1515 jusqu'en 1524 Travaux lieu Anvers contrôle d'autorité : Q442491 : VIAF 74123527 ISNI : 0000 0001 0823 3608 ULAN : 500019854 RCAC : n81068576 : WGA PATENIER, Joachim Patinir 5 WorldCat 963 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-landschaft-mit-hieronymus-louvre-1516-1518-joachim-patinir-vers-1480-1524-noms-alternatifs-joachim-patenier-joachim-joachim-patinier-patenir-peintre-et-dessinateur-flamand-description-date-de-naissance-deces-vers-1480-5-octobre-1524-lieu-de-naissance-deces-ou-dinant-bouvignes-sur-meuse-anvers-periode-de-travail-de-1515-jusqu-en-1524-travaux-lieu-anvers-controle-d-autorite-q442491-viaf-74123527-isni-0000-0001-0823-3608-ulan-500019854-rcac-n81068576-wga-patenier-joachim-patinir-5-worldcat-963-image185539849.html
RMMNT1Y5–. Deutsch : Landschaft mit Hieronymus, Louvre . 1516/1518. Joachim Patinir (vers 1480-1524) Noms alternatifs Joachim Patenier, Joachim, Joachim Patinier Patenir peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès vers 1480 5 octobre 1524 Lieu de naissance/décès ou Dinant Bouvignes-sur-Meuse Anvers période de travail, de 1515 jusqu'en 1524 Travaux lieu Anvers contrôle d'autorité : Q442491 : VIAF 74123527 ISNI : 0000 0001 0823 3608 ULAN : 500019854 RCAC : n81068576 : WGA PATENIER, Joachim Patinir 5 WorldCat 963
Martin Luther-Denkmal vor der Frauenkirche, Luther und wirkte 1516 1518 à Dresden, Dresde, Saxe, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-martin-luther-denkmal-vor-der-frauenkirche-luther-und-wirkte-1516-1518-a-dresden-dresde-saxe-allemagne-169946521.html
RFKTDMEH–Martin Luther-Denkmal vor der Frauenkirche, Luther und wirkte 1516 1518 à Dresden, Dresde, Saxe, Allemagne
Étude pour la Sainte famille appelée petite Sainte famille par Raffaello Sanzio connu sous le nom de Raffaello (1483-1520) 1516-1518 craie rouge sur stylet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-sainte-famille-appelee-petite-sainte-famille-par-raffaello-sanzio-connu-sous-le-nom-de-raffaello-1483-1520-1516-1518-craie-rouge-sur-stylet-image364525477.html
RM2C51FY1–Étude pour la Sainte famille appelée petite Sainte famille par Raffaello Sanzio connu sous le nom de Raffaello (1483-1520) 1516-1518 craie rouge sur stylet
Le culte de Vénus Titien date : 1516 - 1518 style : haute Renaissance série : peintures mythologiques (poesie) pour Philippe II (1553-1562) genre : peinture mythologique support : huile, toile lieu : Museo del Prado, Madrid, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-culte-de-venus-titien-date-1516-1518-style-haute-renaissance-serie-peintures-mythologiques-poesie-pour-philippe-ii-1553-1562-genre-peinture-mythologique-support-huile-toile-lieu-museo-del-prado-madrid-espagne-image635507721.html
RM2YWWTG9–Le culte de Vénus Titien date : 1516 - 1518 style : haute Renaissance série : peintures mythologiques (poesie) pour Philippe II (1553-1562) genre : peinture mythologique support : huile, toile lieu : Museo del Prado, Madrid, Espagne
Marque de Jean Frobens (c.1460 - 1527) montrant deux mains tenant le caducée de la troisième édition de 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543). Voir plus d'informations ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marque-de-jean-frobens-c-1460-1527-montrant-deux-mains-tenant-le-caducee-de-la-troisieme-edition-de-1518-utopia-par-sir-thomas-more-1478-1535-d-abord-publie-en-1516-gravure-sur-bois-par-hans-holbein-le-jeune-c-1497-1543-voir-plus-d-informations-ci-dessous-176522830.html
RMM758JP–Marque de Jean Frobens (c.1460 - 1527) montrant deux mains tenant le caducée de la troisième édition de 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543). Voir plus d'informations ci-dessous.
Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-italie-france-france-espagne-espagnol-pays-bas-neerlandais-belge-flamand-allemand-allemagne-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629741698.html
RM2YGF5XX–Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest )
Marque d'imprimerie de Johann Frobens (c.1460-1527) montrant un caducée avec des serpents couronnés et un hibou, entouré de colonnes ornées de «Utopia» de Sir Thomas More (1478-1535) publié pour la première fois en 1516. Photographie d'une gravure sur bois de Hans Holbein le jeune (c.1497-1543) tirée d'une édition de 1518 publiée par Johann Froben à Bâle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marque-d-imprimerie-de-johann-frobens-c-1460-1527-montrant-un-caducee-avec-des-serpents-couronnes-et-un-hibou-entoure-de-colonnes-ornees-de-utopia-de-sir-thomas-more-1478-1535-publie-pour-la-premiere-fois-en-1516-photographie-d-une-gravure-sur-bois-de-hans-holbein-le-jeune-c-1497-1543-tiree-d-une-edition-de-1518-publiee-par-johann-froben-a-bale-image626203326.html
RM2YAP0ME–Marque d'imprimerie de Johann Frobens (c.1460-1527) montrant un caducée avec des serpents couronnés et un hibou, entouré de colonnes ornées de «Utopia» de Sir Thomas More (1478-1535) publié pour la première fois en 1516. Photographie d'une gravure sur bois de Hans Holbein le jeune (c.1497-1543) tirée d'une édition de 1518 publiée par Johann Froben à Bâle.
Hans Springinklee le jardin de l'âme. Gravure sur bois 1516 ; 1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-springinklee-le-jardin-de-l-ame-gravure-sur-bois-1516-1518-image572874179.html
RM2T80JT3–Hans Springinklee le jardin de l'âme. Gravure sur bois 1516 ; 1518
Peinture 'Portrait d'un jeune homme" (1516-1518) par le peintre italien de la Renaissance Raphaël sur l'affichage à son exposition rétrospective à l'Albertina Museum de Vienne, en Autriche. L'exposition est présentée jusqu'au 7 janvier 2018. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-portrait-d-un-jeune-homme-1516-1518-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-raphael-sur-l-affichage-a-son-exposition-retrospective-a-l-albertina-museum-de-vienne-en-autriche-l-exposition-est-presentee-jusqu-au-7-janvier-2018-image178443604.html
RMMA8PHT–Peinture 'Portrait d'un jeune homme" (1516-1518) par le peintre italien de la Renaissance Raphaël sur l'affichage à son exposition rétrospective à l'Albertina Museum de Vienne, en Autriche. L'exposition est présentée jusqu'au 7 janvier 2018.
Leonhard Beck, Saint Ramaricus Ramaricus 1516-1518, Saint ; 1516/1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-saint-ramaricus-ramaricus-1516-1518-saint-1516-1518-image336001194.html
RM2AEJ4XJ–Leonhard Beck, Saint Ramaricus Ramaricus 1516-1518, Saint ; 1516/1518
Leonhard Beck, (artiste), allemand, c. 1480 - 1542, Saint Walpurgis, Saints liés à la Maison de Habsbourg, (série), 1516/1518, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-artiste-allemand-c-1480-1542-saint-walpurgis-saints-lies-a-la-maison-de-habsbourg-serie-1516-1518-coupe-de-bois-image386308093.html
RM2DCDRWH–Leonhard Beck, (artiste), allemand, c. 1480 - 1542, Saint Walpurgis, Saints liés à la Maison de Habsbourg, (série), 1516/1518, coupe de bois
Le sacrifice d'Isaac, Giulio Romano (Giulio Pippi) (Italien, avant 1499 - 1546), Italie, vers 1516 - 1518, craie rouge, 28,3 x 19,1 cm (11 1,8 x 7 1,2 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-isaac-giulio-romano-giulio-pippi-italien-avant-1499-1546-italie-vers-1516-1518-craie-rouge-28-3-x-19-1-cm-11-1-8-x-7-1-2-po-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350018967.html
RF2B9CMNB–Le sacrifice d'Isaac, Giulio Romano (Giulio Pippi) (Italien, avant 1499 - 1546), Italie, vers 1516 - 1518, craie rouge, 28,3 x 19,1 cm (11 1,8 x 7 1,2 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Lucas Cranach le Vieux, La Princesse Sibylle, (1515-1592), La Princesse Emilie, (1516-1591), La Princesse Sidonie, (1518-1575), de Saxe, portrait, vers 1535 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-le-vieux-la-princesse-sibylle-1515-1592-la-princesse-emilie-1516-1591-la-princesse-sidonie-1518-1575-de-saxe-portrait-vers-1535-image248337986.html
RMTC0NHP–Lucas Cranach le Vieux, La Princesse Sibylle, (1515-1592), La Princesse Emilie, (1516-1591), La Princesse Sidonie, (1518-1575), de Saxe, portrait, vers 1535
La Sainte Trinité, ca 1516-1518. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-ca-1516-1518-image186190523.html
RMMPWKWF–La Sainte Trinité, ca 1516-1518.
Assomption de la Vierge, de Titien, 1516-1518, l'église de San Santa Maria Gloriosa dei Frari, Venise, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assomption-de-la-vierge-de-titien-1516-1518-l-eglise-de-san-santa-maria-gloriosa-dei-frari-venise-italie-europe-73347613.html
RME797HH–Assomption de la Vierge, de Titien, 1516-1518, l'église de San Santa Maria Gloriosa dei Frari, Venise, Italie, Europe
Sainte Gudule. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-gudule-en-date-du-1516-1518-technique-gravure-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-leonhard-beck-image225506894.html
RMR2TM9J–Sainte Gudule. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck.
La Crucifixion, vers 1516-1518. Trouvé dans la collection de Szepmuveszeti Muzeum, Budapest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-vers-1516-1518-trouve-dans-la-collection-de-szepmuveszeti-muzeum-budapest-image374823664.html
RM2CNPKBC–La Crucifixion, vers 1516-1518. Trouvé dans la collection de Szepmuveszeti Muzeum, Budapest.
Plan de l'île d'Utopie. Le travail de Thomas Moore représentant un état idéal où la raison a décidé, 'Utopia' 1518 (édition 1516) ist gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-de-l-ile-d-utopie-le-travail-de-thomas-moore-representant-un-etat-ideal-ou-la-raison-a-decide-utopia-1518-edition-1516-ist-gravure-sur-bois-57286914.html
RMD95J16–Plan de l'île d'Utopie. Le travail de Thomas Moore représentant un état idéal où la raison a décidé, 'Utopia' 1518 (édition 1516) ist gravure sur bois.
. Deutsch : Tizian : Maria Himmelfahrt, Hochaltar für Santa Maria Gloriosa dei Frari à Venise, 1516-1518 . Entre 1516 et 1518. Titien (1490-1576) Noms alternatifs ; Berthe Morisot Description peintre italien Tiziano Vecellio, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès entre 1485 et 1490 27 août 1576 Lieu de naissance/décès Pieve di Cadore Venise Venise lieu de travail (1498), Ferrare, Mantoue, Padoue (1511), Milan (1540), Rome (1545-1546), Florence (1546), Augsbourg (1548, 1550-1551), Constantinople (aujourd'hui Istanbul) (1555-1557) contrôle d'autorité : Q47551 VIAF : 109266 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-tizian-maria-himmelfahrt-hochaltar-fur-santa-maria-gloriosa-dei-frari-a-venise-1516-1518-entre-1516-et-1518-titien-1490-1576-noms-alternatifs-berthe-morisot-description-peintre-italien-tiziano-vecellio-fresquiste-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-entre-1485-et-1490-27-aout-1576-lieu-de-naissance-deces-pieve-di-cadore-venise-venise-lieu-de-travail-1498-ferrare-mantoue-padoue-1511-milan-1540-rome-1545-1546-florence-1546-augsbourg-1548-1550-1551-constantinople-aujourd-hui-istanbul-1555-1557-controle-d-autorite-q47551-viaf-109266-image185602827.html
RMMNXX8B–. Deutsch : Tizian : Maria Himmelfahrt, Hochaltar für Santa Maria Gloriosa dei Frari à Venise, 1516-1518 . Entre 1516 et 1518. Titien (1490-1576) Noms alternatifs ; Berthe Morisot Description peintre italien Tiziano Vecellio, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès entre 1485 et 1490 27 août 1576 Lieu de naissance/décès Pieve di Cadore Venise Venise lieu de travail (1498), Ferrare, Mantoue, Padoue (1511), Milan (1540), Rome (1545-1546), Florence (1546), Augsbourg (1548, 1550-1551), Constantinople (aujourd'hui Istanbul) (1555-1557) contrôle d'autorité : Q47551 VIAF : 109266
Allumé en 'V' de la troisième édition de Bâle 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543). Voir plus d'informations ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allume-en-v-de-la-troisieme-edition-de-bale-1518-utopia-par-sir-thomas-more-1478-1535-d-abord-publie-en-1516-gravure-sur-bois-par-hans-holbein-le-jeune-c-1497-1543-voir-plus-d-informations-ci-dessous-176522844.html
RMM758K8–Allumé en 'V' de la troisième édition de Bâle 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543). Voir plus d'informations ci-dessous.
Polyptyque de Saint Reinold. Anvers, avant 1516. Par Jan de bouleuse (actif à Anvers ca.1513-1518) et son atelier (sculptures), Joos van Cleve (1485-1540/1541) et son atelier (peintures). Bois de chêne peint et doré. À partir de l'église Notre Dame, Gdansk. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/polyptyque-de-saint-reinold-anvers-avant-1516-par-jan-de-bouleuse-actif-a-anvers-ca-1513-1518-et-son-atelier-sculptures-joos-van-cleve-1485-1540-1541-et-son-atelier-peintures-bois-de-chene-peint-et-dore-a-partir-de-l-eglise-notre-dame-gdansk-musee-national-varsovie-la-pologne-image247579485.html
RMTAP64D–Polyptyque de Saint Reinold. Anvers, avant 1516. Par Jan de bouleuse (actif à Anvers ca.1513-1518) et son atelier (sculptures), Joos van Cleve (1485-1540/1541) et son atelier (peintures). Bois de chêne peint et doré. À partir de l'église Notre Dame, Gdansk. Musée national. Varsovie. La Pologne.
Portrait d'une Dame dans un Turban entre environ 1516 et environ 1518 par Francesco Torbido Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-dans-un-turban-entre-environ-1516-et-environ-1518-par-francesco-torbido-image564388417.html
RM2RP6355–Portrait d'une Dame dans un Turban entre environ 1516 et environ 1518 par Francesco Torbido
Dictionnaire historique et biographique de la Suisse : publié avec la recommandation de la Société générale suisse d'histoire et sous la direction de Marcel Godet, Henri Türler [et] Victor Attinger avec de nombreux collaborateurs de tous les cantons . -Torf. - Arch. de la ville de Zurich. - 1. Jakob, cha-noine au FraumùnsdT 1420. - 2. DelIimlern Kelix, bailli de Kiisnacht 1495, 1505, 1509, deGreifensee Hôngg de 1516-1518. - Dok. Waldmann II, p. 314. •^^^^^^^^^^^^^g. ^- ? 3. Antoni, chanoine1496, salle de chantre, auGrossmiinster chargéedentendre membre dela commission Zwingli en1520 ; adhéra à l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-historique-et-biographique-de-la-suisse-publie-avec-la-recommandation-de-la-societe-generale-suisse-d-histoire-et-sous-la-direction-de-marcel-godet-henri-turler-et-victor-attinger-avec-de-nombreux-collaborateurs-de-tous-les-cantons-torf-arch-de-la-ville-de-zurich-1-jakob-cha-noine-au-fraumunsdt-1420-2-deliimlern-kelix-bailli-de-kiisnacht-1495-1505-1509-degreifensee-hongg-de-1516-1518-dok-waldmann-ii-p-314-g-3-antoni-chanoine1496-salle-de-chantre-augrossmiinster-chargeedentendre-membre-dela-commission-zwingli-en1520-adhera-a-l-image340023592.html
RM2AN5BFM–Dictionnaire historique et biographique de la Suisse : publié avec la recommandation de la Société générale suisse d'histoire et sous la direction de Marcel Godet, Henri Türler [et] Victor Attinger avec de nombreux collaborateurs de tous les cantons . -Torf. - Arch. de la ville de Zurich. - 1. Jakob, cha-noine au FraumùnsdT 1420. - 2. DelIimlern Kelix, bailli de Kiisnacht 1495, 1505, 1509, deGreifensee Hôngg de 1516-1518. - Dok. Waldmann II, p. 314. •^^^^^^^^^^^^^g. ^- ? 3. Antoni, chanoine1496, salle de chantre, auGrossmiinster chargéedentendre membre dela commission Zwingli en1520 ; adhéra à l
Lucas Cranach (I) - hl. Anna selbdritt (1516-1518) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-i-hl-anna-selbdritt-1516-1518-image635617014.html
RM2YX2RYJ–Lucas Cranach (I) - hl. Anna selbdritt (1516-1518)
Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-italie-france-france-espagne-espagnol-pays-bas-neerlandais-belge-flamand-allemand-allemagne-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629741841.html
RM2YGF641–Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest )
L'église Sainte-Anne est représentée dans Bordeaux, France, le 19 juillet 2013. À la suite de la réforme, les plans de l'abbaye ont été modifiées après la construction afin de le rendre plus modeste. Travail a été terminé un an après il a été lancé en juillet 1515 et la plupart des moines laissés par 1523 en raison de la réforme. Martin Luther était le district de vicaire de l'Ordre des Augustins de l'abbaye entre 1516 et 1518. Photo : JAN WOITAS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eglise-sainte-anne-est-representee-dans-bordeaux-france-le-19-juillet-2013-a-la-suite-de-la-reforme-les-plans-de-l-abbaye-ont-ete-modifiees-apres-la-construction-afin-de-le-rendre-plus-modeste-travail-a-ete-termine-un-an-apres-il-a-ete-lance-en-juillet-1515-et-la-plupart-des-moines-laisses-par-1523-en-raison-de-la-reforme-martin-luther-etait-le-district-de-vicaire-de-l-ordre-des-augustins-de-l-abbaye-entre-1516-et-1518-photo-jan-woitas-58341376.html
RMDAWK0G–L'église Sainte-Anne est représentée dans Bordeaux, France, le 19 juillet 2013. À la suite de la réforme, les plans de l'abbaye ont été modifiées après la construction afin de le rendre plus modeste. Travail a été terminé un an après il a été lancé en juillet 1515 et la plupart des moines laissés par 1523 en raison de la réforme. Martin Luther était le district de vicaire de l'Ordre des Augustins de l'abbaye entre 1516 et 1518. Photo : JAN WOITAS
Hans Springinklee le jardin de l'âme. Gravure sur bois 1516 ; 1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-springinklee-le-jardin-de-l-ame-gravure-sur-bois-1516-1518-image572874141.html
RM2T80JPN–Hans Springinklee le jardin de l'âme. Gravure sur bois 1516 ; 1518
La Vierge à l'enfant, Sainte Élisabeth et l'enfant Saint Jean Baptiste dans un paysage, connu sous le nom de la petite Sainte famille, huile sur panneau, vers 1516-1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-sainte-elisabeth-et-l-enfant-saint-jean-baptiste-dans-un-paysage-connu-sous-le-nom-de-la-petite-sainte-famille-huile-sur-panneau-vers-1516-1-image621632771.html
RM2Y39PXB–La Vierge à l'enfant, Sainte Élisabeth et l'enfant Saint Jean Baptiste dans un paysage, connu sous le nom de la petite Sainte famille, huile sur panneau, vers 1516-1
Leonhard Beck, Saint 1516-1518 Saint Brigitta, Brigitta ; 1516/1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-saint-1516-1518-saint-brigitta-brigitta-1516-1518-image336001104.html
RM2AEJ4RC–Leonhard Beck, Saint 1516-1518 Saint Brigitta, Brigitta ; 1516/1518
Leonhard Beck, (artiste), allemand, c. 1480 - 1542, Saint-Amelberga, saints liés à la Maison de Habsbourg, (série), 1516/1518, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-artiste-allemand-c-1480-1542-saint-amelberga-saints-lies-a-la-maison-de-habsbourg-serie-1516-1518-coupe-de-bois-image386292101.html
RM2DCD3ED–Leonhard Beck, (artiste), allemand, c. 1480 - 1542, Saint-Amelberga, saints liés à la Maison de Habsbourg, (série), 1516/1518, coupe de bois
Le sacrifice d'Isaac, Giulio Pippi (Giulio Romano), Italien (Roman), avant 1499 - 1546, l'Italie, l'Europe, environ 1516 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-isaac-giulio-pippi-giulio-romano-italien-roman-avant-1499-1546-l-italie-l-europe-environ-1516-repense-image230458799.html
RFRAX8FB–Le sacrifice d'Isaac, Giulio Pippi (Giulio Romano), Italien (Roman), avant 1499 - 1546, l'Italie, l'Europe, environ 1516 repensé
L'île Utopia, 1516, coupe de bois par Ambrosius Holbein Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ile-utopia-1516-coupe-de-bois-par-ambrosius-holbein-image383529458.html
RM2D7Y7MJ–L'île Utopia, 1516, coupe de bois par Ambrosius Holbein
Venise Vénétie Italie. Basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari (I Frari). Retable presbytère Assunta par Tiziano - Assomption de la vierge de Titien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-venetie-italie-basilique-santa-maria-gloriosa-dei-frari-i-frari-retable-presbytere-assunta-par-tiziano-assomption-de-la-vierge-de-titien-image158779088.html
RMK6909M–Venise Vénétie Italie. Basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari (I Frari). Retable presbytère Assunta par Tiziano - Assomption de la vierge de Titien
Détail de l'Assomption de la Vierge, de Titien, 1516-1518, l'église de San Santa Maria Gloriosa dei Frari, Venise, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-assomption-de-la-vierge-de-titien-1516-1518-l-eglise-de-san-santa-maria-gloriosa-dei-frari-venise-italie-europe-73347626.html
RME797J2–Détail de l'Assomption de la Vierge, de Titien, 1516-1518, l'église de San Santa Maria Gloriosa dei Frari, Venise, Italie, Europe
Saint Goery. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-goery-en-date-du-1516-1518-technique-gravure-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-leonhard-beck-image225766992.html
RMR38G2T–Saint Goery. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck.
Saint Colomannus, 1516/1518. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-colomannus-1516-1518-image491521488.html
RM2KFJMJT–Saint Colomannus, 1516/1518.
Casque de Thomas Moore's travailler représentant un état idéal où la raison a décidé, 'Utopia' 1518 (édition 1516 ist) montrant plus en discussion avec Raphaël Hythlodaeus (Hythloday) voyageur et philosophe, et Peter Giles Woodcut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-casque-de-thomas-moores-travailler-representant-un-etat-ideal-ou-la-raison-a-decide-utopia-1518-edition-1516-ist-montrant-plus-en-discussion-avec-raphael-hythlodaeus-hythloday-voyageur-et-philosophe-et-peter-giles-woodcut-57286898.html
RMD95J0J–Casque de Thomas Moore's travailler représentant un état idéal où la raison a décidé, 'Utopia' 1518 (édition 1516 ist) montrant plus en discussion avec Raphaël Hythlodaeus (Hythloday) voyageur et philosophe, et Peter Giles Woodcut
Conversation sacrée.. vers 1516-1518. Palma Vecchio Sacra Conversazione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conversation-sacree-vers-1516-1518-palma-vecchio-sacra-conversazione-image184814213.html
RMMMK0BH–Conversation sacrée.. vers 1516-1518. Palma Vecchio Sacra Conversazione
Allumé 'N' à partir de la troisième édition de Bâle 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543). Voir plus d'informations ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allume-n-a-partir-de-la-troisieme-edition-de-bale-1518-utopia-par-sir-thomas-more-1478-1535-d-abord-publie-en-1516-gravure-sur-bois-par-hans-holbein-le-jeune-c-1497-1543-voir-plus-d-informations-ci-dessous-176522835.html
RMM758JY–Allumé 'N' à partir de la troisième édition de Bâle 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543). Voir plus d'informations ci-dessous.
Niklaus 929 Призвание апостола Петра Deutch Manuel (1516-1518), Zurich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/niklaus-929-deutch-manuel-1516-1518-zurich-image185702590.html
RMMP3DFA–Niklaus 929 Призвание апостола Петра Deutch Manuel (1516-1518), Zurich
Polyptyque de Saint Reinold. Anvers, avant 1516. Par Jan de bouleuse (actif à Anvers ca.1513-1518) et son atelier (sculptures), Joos van Cleve (1485-1540/1541) et son atelier (peintures). Bois de chêne peint et doré. Détail. À partir de l'église Notre Dame, Gdansk. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/polyptyque-de-saint-reinold-anvers-avant-1516-par-jan-de-bouleuse-actif-a-anvers-ca-1513-1518-et-son-atelier-sculptures-joos-van-cleve-1485-1540-1541-et-son-atelier-peintures-bois-de-chene-peint-et-dore-detail-a-partir-de-l-eglise-notre-dame-gdansk-musee-national-varsovie-la-pologne-image247579495.html
RMTAP64R–Polyptyque de Saint Reinold. Anvers, avant 1516. Par Jan de bouleuse (actif à Anvers ca.1513-1518) et son atelier (sculptures), Joos van Cleve (1485-1540/1541) et son atelier (peintures). Bois de chêne peint et doré. Détail. À partir de l'église Notre Dame, Gdansk. Musée national. Varsovie. La Pologne.
Franciabigio - Saint Nicolas de Tolentino exécutant un miracle, v. 1516 - 1518, WA1915.1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/franciabigio-saint-nicolas-de-tolentino-executant-un-miracle-v-1516-1518-wa1915-1-image638568626.html
RM2S2W8PA–Franciabigio - Saint Nicolas de Tolentino exécutant un miracle, v. 1516 - 1518, WA1915.1.
Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-italie-france-france-espagne-espagnol-pays-bas-neerlandais-belge-flamand-allemand-allemagne-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629741831.html
RM2YGF63K–Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest )
Christ et la Vierge intercédant pour l'humanité devant Dieu le Père entre environ 1516 et environ 1518 par Lucas Cranach l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-et-la-vierge-intercedant-pour-l-humanite-devant-dieu-le-pere-entre-environ-1516-et-environ-1518-par-lucas-cranach-l-ancien-image561001731.html
RM2RGKRC3–Christ et la Vierge intercédant pour l'humanité devant Dieu le Père entre environ 1516 et environ 1518 par Lucas Cranach l'ancien
Albrecht Altdorfer le transporteur standard. Gravure sur bois vers 1516-1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-altdorfer-le-transporteur-standard-gravure-sur-bois-vers-1516-1518-image572799694.html
RM2T7W7RX–Albrecht Altdorfer le transporteur standard. Gravure sur bois vers 1516-1518
Église Saint Andreas' est illustrée de l'une fenêtre dans l'abbaye Augustine dans Bordeaux, France, le 19 juillet 2013. À la suite de la réforme, les plans de l'abbaye ont été modifiées après la construction afin de le rendre plus modeste. Travail a été terminé un an après il a été lancé en juillet 1515 et la plupart des moines laissés par 1523 en raison de la réforme. Martin Luther était le district de vicaire de l'Ordre des Augustins de l'abbaye entre 1516 et 1518. Photo : JAN WOITAS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eglise-saint-andreas-est-illustree-de-l-une-fenetre-dans-l-abbaye-augustine-dans-bordeaux-france-le-19-juillet-2013-a-la-suite-de-la-reforme-les-plans-de-l-abbaye-ont-ete-modifiees-apres-la-construction-afin-de-le-rendre-plus-modeste-travail-a-ete-termine-un-an-apres-il-a-ete-lance-en-juillet-1515-et-la-plupart-des-moines-laisses-par-1523-en-raison-de-la-reforme-martin-luther-etait-le-district-de-vicaire-de-l-ordre-des-augustins-de-l-abbaye-entre-1516-et-1518-photo-jan-woitas-58341373.html
RMDAWK0D–Église Saint Andreas' est illustrée de l'une fenêtre dans l'abbaye Augustine dans Bordeaux, France, le 19 juillet 2013. À la suite de la réforme, les plans de l'abbaye ont été modifiées après la construction afin de le rendre plus modeste. Travail a été terminé un an après il a été lancé en juillet 1515 et la plupart des moines laissés par 1523 en raison de la réforme. Martin Luther était le district de vicaire de l'Ordre des Augustins de l'abbaye entre 1516 et 1518. Photo : JAN WOITAS
Leonhard Beck, Saint Dentalinus Dentalinus 1516-1518, Saint ; 1516/1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-saint-dentalinus-dentalinus-1516-1518-saint-1516-1518-image336001185.html
RM2AEJ4X9–Leonhard Beck, Saint Dentalinus Dentalinus 1516-1518, Saint ; 1516/1518
Leonhard Beck, (artiste), allemand, c. 1480 - 1542, Saint Goery, Saints liés à la Maison de Habsbourg, (série), 1516/1518, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-artiste-allemand-c-1480-1542-saint-goery-saints-lies-a-la-maison-de-habsbourg-serie-1516-1518-coupe-de-bois-image386298470.html
RM2DCDBHX–Leonhard Beck, (artiste), allemand, c. 1480 - 1542, Saint Goery, Saints liés à la Maison de Habsbourg, (série), 1516/1518, coupe de bois
Leonhard Beck (Allemand), ch. 1480 - 1542), Saint Jodocus, 1516-1518, gravure sur bois. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-allemand-ch-1480-1542-saint-jodocus-1516-1518-gravure-sur-bois-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-repense-image230428661.html
RFRATX31–Leonhard Beck (Allemand), ch. 1480 - 1542), Saint Jodocus, 1516-1518, gravure sur bois. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
Chirurgie du dispositif . Fig. 1516.-l'exploitation de la suture de pa-tella. Cheynes incision ovale. Drillinglower asidedividetl dessin forceps ; fragment de tissus fibreux ; jambe fléchie.. Fig. 1517.-l'exploitation de la suture de la patella, Cheynes incision ovale. Mettre Frag-ments ensemble ; leg extension. couteau pointu, aussi fermement que est compatible avec la sécurité de l'union(Fig. 1517) ; couper les extrémités enroulées d'un quart de pouce ou ainsi au-dessus de la coopérative 1264. La chirurgie des os et les aplatir contre l'os (Fig. 1518 et 1527), pour obviousreasons ; couper les frontières de la capsule déchirés, si souhaitable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chirurgie-du-dispositif-fig-1516-l-exploitation-de-la-suture-de-pa-tella-cheynes-incision-ovale-drillinglower-asidedividetl-dessin-forceps-fragment-de-tissus-fibreux-jambe-flechie-fig-1517-l-exploitation-de-la-suture-de-la-patella-cheynes-incision-ovale-mettre-frag-ments-ensemble-leg-extension-couteau-pointu-aussi-fermement-que-est-compatible-avec-la-securite-de-l-union-fig-1517-couper-les-extremites-enroulees-d-un-quart-de-pouce-ou-ainsi-au-dessus-de-la-cooperative-1264-la-chirurgie-des-os-et-les-aplatir-contre-l-os-fig-1518-et-1527-pour-obviousreasons-couper-les-frontieres-de-la-capsule-dechires-si-souhaitable-image340220730.html
RM2ANEB0A–Chirurgie du dispositif . Fig. 1516.-l'exploitation de la suture de pa-tella. Cheynes incision ovale. Drillinglower asidedividetl dessin forceps ; fragment de tissus fibreux ; jambe fléchie.. Fig. 1517.-l'exploitation de la suture de la patella, Cheynes incision ovale. Mettre Frag-ments ensemble ; leg extension. couteau pointu, aussi fermement que est compatible avec la sécurité de l'union(Fig. 1517) ; couper les extrémités enroulées d'un quart de pouce ou ainsi au-dessus de la coopérative 1264. La chirurgie des os et les aplatir contre l'os (Fig. 1518 et 1527), pour obviousreasons ; couper les frontières de la capsule déchirés, si souhaitable
. Vérification de diagnostic du modèle de circulation générale de verre appliqué à un cas d'explosifs maritimes extratropical. cyclogénèse. Météorologie ; océanographie. SFC 1306 1313 1406 1418 1506 1518 BC] 125-W 175- 225-. 775- 925- src-t 1J>10 l1Ub 14 PÉRIODE IB 15061516 Fiaure 4 2. L'Advection de tourbillon Vertical analyses .(A) Verre (B) du CEPMMT. Comme dans la Figure 34. 101. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Ebersole, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verification-de-diagnostic-du-modele-de-circulation-generale-de-verre-applique-a-un-cas-d-explosifs-maritimes-extratropical-cyclogenese-meteorologie-oceanographie-sfc-1306-1313-1406-1418-1506-1518-bc-125-w-175-225-775-925-src-t-1j-gt-10-l1ub-14-periode-ib-15061516-fiaure-4-2-l-advection-de-tourbillon-vertical-analyses-a-verre-b-du-cepmmt-comme-dans-la-figure-34-101-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-ebersole-image215967071.html
RMPFA45K–. Vérification de diagnostic du modèle de circulation générale de verre appliqué à un cas d'explosifs maritimes extratropical. cyclogénèse. Météorologie ; océanographie. SFC 1306 1313 1406 1418 1506 1518 BC] 125-W 175- 225-. 775- 925- src-t 1J>10 l1Ub 14 PÉRIODE IB 15061516 Fiaure 4 2. L'Advection de tourbillon Vertical analyses .(A) Verre (B) du CEPMMT. Comme dans la Figure 34. 101. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Ebersole,
Saint Colomannus. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-colomannus-en-date-du-1516-1518-technique-gravure-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-leonhard-beck-image225658593.html
RMR33HRD–Saint Colomannus. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck.
Saint Brigitta, 1516/1518. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-brigitta-1516-1518-image485235453.html
RM2K5CANH–Saint Brigitta, 1516/1518.
'Utopiensium Alphabetum" (alphabet utopique) de la troisième édition de 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois montre la langue utilisée sur l'île d'Utopie. Voir plus d'informations ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utopiensium-alphabetum-alphabet-utopique-de-la-troisieme-edition-de-1518-utopia-par-sir-thomas-more-1478-1535-d-abord-publie-en-1516-gravure-sur-bois-montre-la-langue-utilisee-sur-l-ile-d-utopie-voir-plus-d-informations-ci-dessous-176202837.html
RMM6JMED–'Utopiensium Alphabetum" (alphabet utopique) de la troisième édition de 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois montre la langue utilisée sur l'île d'Utopie. Voir plus d'informations ci-dessous.
Polyptyque de Saint Reinold. Anvers, avant 1516. Par Jan de bouleuse (actif à Anvers ca.1513-1518) et son atelier (sculptures), Joos van Cleve (1485-1540/1541) et son atelier (peintures). Bois de chêne peint et doré. Détail. À partir de l'église Notre Dame, Gdansk. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/polyptyque-de-saint-reinold-anvers-avant-1516-par-jan-de-bouleuse-actif-a-anvers-ca-1513-1518-et-son-atelier-sculptures-joos-van-cleve-1485-1540-1541-et-son-atelier-peintures-bois-de-chene-peint-et-dore-detail-a-partir-de-l-eglise-notre-dame-gdansk-musee-national-varsovie-la-pologne-image247579487.html
RMTAP64F–Polyptyque de Saint Reinold. Anvers, avant 1516. Par Jan de bouleuse (actif à Anvers ca.1513-1518) et son atelier (sculptures), Joos van Cleve (1485-1540/1541) et son atelier (peintures). Bois de chêne peint et doré. Détail. À partir de l'église Notre Dame, Gdansk. Musée national. Varsovie. La Pologne.
Escudo da Galiza no tapiz légende de notre-Dame du Sablon de Bernard van Orley (1516-1518). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/escudo-da-galiza-no-tapiz-legende-de-notre-dame-du-sablon-de-bernard-van-orley-1516-1518-image637437077.html
RM2S11NDW–Escudo da Galiza no tapiz légende de notre-Dame du Sablon de Bernard van Orley (1516-1518).
Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-italie-france-france-espagne-espagnol-pays-bas-neerlandais-belge-flamand-allemand-allemagne-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629741852.html
RM2YGF64C–Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest )
Lucas Cranach d. Ä. - Die Prinzessinnen Sibylla (1515-1592), Emilia (1516-1591) et Sidonia (1518-1575) von Sachsen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-d-a-die-prinzessinnen-sibylla-1515-1592-emilia-1516-1591-et-sidonia-1518-1575-von-sachsen-image396834064.html
RM2E1H9W4–Lucas Cranach d. Ä. - Die Prinzessinnen Sibylla (1515-1592), Emilia (1516-1591) et Sidonia (1518-1575) von Sachsen
Marcantonio Raimondi Fides. Gravure sur cuivre imprimée vers 1516-1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcantonio-raimondi-fides-gravure-sur-cuivre-imprimee-vers-1516-1518-image572819373.html
RM2T7X4XN–Marcantonio Raimondi Fides. Gravure sur cuivre imprimée vers 1516-1518
Les princesses Sibylla (1515-1592), Emilia (1516-1591) et Sidonia (1518-1575) de Saxe vers 1535 par Lucas Cranach l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-princesses-sibylla-1515-1592-emilia-1516-1591-et-sidonia-1518-1575-de-saxe-vers-1535-par-lucas-cranach-l-ancien-image561001492.html
RM2RGKR3G–Les princesses Sibylla (1515-1592), Emilia (1516-1591) et Sidonia (1518-1575) de Saxe vers 1535 par Lucas Cranach l'ancien
RM2AEJ53K–Leonhard Beck, Saint, Saint 1516-1518 Walpurgis ; Walpurgis 1516/1518
Leonhard Beck, (artiste), allemand, c. 1480 - 1542, Saint Gudula, Saints liés à la Maison de Habsbourg, (série), 1516/1518, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-artiste-allemand-c-1480-1542-saint-gudula-saints-lies-a-la-maison-de-habsbourg-serie-1516-1518-coupe-de-bois-image386298656.html
RM2DCDBTG–Leonhard Beck, (artiste), allemand, c. 1480 - 1542, Saint Gudula, Saints liés à la Maison de Habsbourg, (série), 1516/1518, coupe de bois
Leonhard Beck (Allemand), ch. 1480-1542), Saint Jodocus, 1516-1518, gravure sur bois. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-allemand-ch-1480-1542-saint-jodocus-1516-1518-gravure-sur-bois-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-repense-image230404125.html
RFRARPPN–Leonhard Beck (Allemand), ch. 1480-1542), Saint Jodocus, 1516-1518, gravure sur bois. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
Église Saint Andreas' est illustrée de l'une fenêtre dans l'abbaye Augustine dans Bordeaux, France, le 19 juillet 2013. À la suite de la réforme, les plans de l'abbaye ont été modifiées après la construction afin de le rendre plus modeste. Travail a été terminé un an après il a été lancé en juillet 1515 et la plupart des moines laissés par 1523 en raison de la réforme. Martin Luther était le district de vicaire de l'Ordre des Augustins de l'abbaye entre 1516 et 1518. Photo : JAN WOITAS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eglise-saint-andreas-est-illustree-de-l-une-fenetre-dans-l-abbaye-augustine-dans-bordeaux-france-le-19-juillet-2013-a-la-suite-de-la-reforme-les-plans-de-l-abbaye-ont-ete-modifiees-apres-la-construction-afin-de-le-rendre-plus-modeste-travail-a-ete-termine-un-an-apres-il-a-ete-lance-en-juillet-1515-et-la-plupart-des-moines-laisses-par-1523-en-raison-de-la-reforme-martin-luther-etait-le-district-de-vicaire-de-l-ordre-des-augustins-de-l-abbaye-entre-1516-et-1518-photo-jan-woitas-58341372.html
RMDAWK0C–Église Saint Andreas' est illustrée de l'une fenêtre dans l'abbaye Augustine dans Bordeaux, France, le 19 juillet 2013. À la suite de la réforme, les plans de l'abbaye ont été modifiées après la construction afin de le rendre plus modeste. Travail a été terminé un an après il a été lancé en juillet 1515 et la plupart des moines laissés par 1523 en raison de la réforme. Martin Luther était le district de vicaire de l'Ordre des Augustins de l'abbaye entre 1516 et 1518. Photo : JAN WOITAS
Hans Holbein le plus jeune . sont accrochés sur sa maison, et sa deuxième femme, Dorothea Kannengiesser (PL 15). Ce nouveau patron de Holbeins provoedpour être un excellent ami, lui donnant plus d'une commission, et obtenir un travail public important pour lui. Meyer était un homme de fluence à Bâle, et a été le premier citoyen non de naissance de chevalier élu comme bourgmestre. Son élection a eu lieu en 1516, et il ne fait aucun doute en l'honneur de cet événement qu'il a ordonné les portraits.Il a été de nouveau élu au poste en 1518 et 1520—personne n'a été autorisé à le remplir pendant deux ans de suite; mais en 1521 il fe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-le-plus-jeune-sont-accroches-sur-sa-maison-et-sa-deuxieme-femme-dorothea-kannengiesser-pl-15-ce-nouveau-patron-de-holbeins-provoedpour-etre-un-excellent-ami-lui-donnant-plus-d-une-commission-et-obtenir-un-travail-public-important-pour-lui-meyer-etait-un-homme-de-fluence-a-bale-et-a-ete-le-premier-citoyen-non-de-naissance-de-chevalier-elu-comme-bourgmestre-son-election-a-eu-lieu-en-1516-et-il-ne-fait-aucun-doute-en-l-honneur-de-cet-evenement-qu-il-a-ordonne-les-portraits-il-a-ete-de-nouveau-elu-au-poste-en-1518-et-1520-personne-n-a-ete-autorise-a-le-remplir-pendant-deux-ans-de-suite-mais-en-1521-il-fe-image343068868.html
RM2AX43RG–Hans Holbein le plus jeune . sont accrochés sur sa maison, et sa deuxième femme, Dorothea Kannengiesser (PL 15). Ce nouveau patron de Holbeins provoedpour être un excellent ami, lui donnant plus d'une commission, et obtenir un travail public important pour lui. Meyer était un homme de fluence à Bâle, et a été le premier citoyen non de naissance de chevalier élu comme bourgmestre. Son élection a eu lieu en 1516, et il ne fait aucun doute en l'honneur de cet événement qu'il a ordonné les portraits.Il a été de nouveau élu au poste en 1518 et 1520—personne n'a été autorisé à le remplir pendant deux ans de suite; mais en 1521 il fe
Saint Jodocus. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jodocus-en-date-du-1516-1518-technique-gravure-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-leonhard-beck-image225750661.html
RMR37R7H–Saint Jodocus. En date du : 1516/1518. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Leonhard Beck.
Saint Gudula, 1516/1518. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-gudula-1516-1518-image485235060.html
RM2K5CA7G–Saint Gudula, 1516/1518.
Allumé en 'O' de la troisième édition de Bâle 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543) montrant des combats de putti. Voir plus d'informations ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allume-en-o-de-la-troisieme-edition-de-bale-1518-utopia-par-sir-thomas-more-1478-1535-d-abord-publie-en-1516-gravure-sur-bois-par-hans-holbein-le-jeune-c-1497-1543-montrant-des-combats-de-putti-voir-plus-d-informations-ci-dessous-176522824.html
RMM758JG–Allumé en 'O' de la troisième édition de Bâle 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543) montrant des combats de putti. Voir plus d'informations ci-dessous.
Lucas Cranach d. Ä. - Die Prinzessinnen Sibylla (1515-1592), Emilia (1516-1591) et Sidonia (1518-1575) von Sachsen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-d-a-die-prinzessinnen-sibylla-1515-1592-emilia-1516-1591-et-sidonia-1518-1575-von-sachsen-image396834046.html
RM2E1H9TE–Lucas Cranach d. Ä. - Die Prinzessinnen Sibylla (1515-1592), Emilia (1516-1591) et Sidonia (1518-1575) von Sachsen
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement