Planisphère par Italian Unknown, 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planisphere-par-italian-unknown-1520-25-image501807409.html
RM2M4B8D5–Planisphère par Italian Unknown, 1520-25
Cocarde avec Dalila coupant les cheveux de Samson, ca. 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocarde-avec-dalila-coupant-les-cheveux-de-samson-ca-1520-25-162440830.html
RMKC7PX6–Cocarde avec Dalila coupant les cheveux de Samson, ca. 1520-25
Art inspiré par Roundel avec Delilah coupant les cheveux de Samson, ca. 1520–25, Netherlandish du Nord, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, total : 9 5/16 po (23,7 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-delilah-coupant-les-cheveux-de-samson-ca-1520-25-netherlandish-du-nord-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-coloration-argentee-total-9-5-16-po-23-7-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034703.html
RF2HW91DK–Art inspiré par Roundel avec Delilah coupant les cheveux de Samson, ca. 1520–25, Netherlandish du Nord, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, total : 9 5/16 po (23,7 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Erasme de Rotterdam, 1520/25, Hans Holbein le Jeune, allemand, 1497-1543, l'Allemagne, xylographie sur papier vergé ivoire, 285 x 154 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erasme-de-rotterdam-1520-25-hans-holbein-le-jeune-allemand-1497-1543-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-ivoire-285-x-154-mm-image328639478.html
RM2A2JR06–Erasme de Rotterdam, 1520/25, Hans Holbein le Jeune, allemand, 1497-1543, l'Allemagne, xylographie sur papier vergé ivoire, 285 x 154 mm
Art inspiré par une femme avec un Harp, 1520–25, Etching, feuille : 1 9/16 x 1 5/16 po. (4 x 3,3 cm), Prints, Sebald Beham (allemand, Nuremberg 1500–1550 Francfort, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-femme-avec-un-harp-1520-25-etching-feuille-1-9-16-x-1-5-16-po-4-x-3-3-cm-prints-sebald-beham-allemand-nuremberg-1500-1550-francfort-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462809569.html
RF2HTXP95–Art inspiré par une femme avec un Harp, 1520–25, Etching, feuille : 1 9/16 x 1 5/16 po. (4 x 3,3 cm), Prints, Sebald Beham (allemand, Nuremberg 1500–1550 Francfort, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Armet avec visière masque, ca. 1520-25, Nuremberg, Innsbruck, allemand, autrichien ou de Nuremberg, Innsbruck, acier, H. 10. (25,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-armet-avec-visiere-masque-ca-1520-25-nuremberg-innsbruck-allemand-autrichien-ou-de-nuremberg-innsbruck-acier-h-10-25-4-cm-162426661.html
RMKC74T5–Armet avec visière masque, ca. 1520-25, Nuremberg, Innsbruck, allemand, autrichien ou de Nuremberg, Innsbruck, acier, H. 10. (25,4 cm
Le chevalier noir, en 1567. Artiste : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chevalier-noir-en-1567-artiste-moroni-giovan-battista-1520-25-1578-image66616429.html
Trajan couronné par la victoire, 1520/25, Marcantonio Raimondi, Italien, ch. 1480-1534, l'Italie, gravure imprimée en noir sur papier, 293 x 441 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trajan-couronne-par-la-victoire-1520-25-marcantonio-raimondi-italien-ch-1480-1534-l-italie-gravure-imprimee-en-noir-sur-papier-293-x-441-mm-image328619155.html
RM2A2HW2B–Trajan couronné par la victoire, 1520/25, Marcantonio Raimondi, Italien, ch. 1480-1534, l'Italie, gravure imprimée en noir sur papier, 293 x 441 mm
Le bannissement d'Agar vers 1520-25. 907 Jan Mostaert - le bannissement d'Agar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bannissement-d-agar-vers-1520-25-907-jan-mostaert-le-bannissement-d-agar-image185866688.html
RMMPAXT0–Le bannissement d'Agar vers 1520-25. 907 Jan Mostaert - le bannissement d'Agar
La Smith, 1520-25, l'attaque, feuille : 2 7/16 x 1 5/8 in. (6,2 x 4,2 cm), d'impressions, de Dirck Vellert (Amsterdam, Russisch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-smith-1520-25-l-attaque-feuille-2-7-16-x-1-5-8-in-6-2-x-4-2-cm-d-impressions-de-dirck-vellert-amsterdam-russisch-162494650.html
RMKCA7GA–La Smith, 1520-25, l'attaque, feuille : 2 7/16 x 1 5/8 in. (6,2 x 4,2 cm), d'impressions, de Dirck Vellert (Amsterdam, Russisch
Q23499071 . Vittoria Colonna . (C. 1520-25). 1243 Vittoria Colonna depuis Barcelone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/q23499071-vittoria-colonna-c-1520-25-1243-vittoria-colonna-depuis-barcelone-image185550085.html
RMMNTF0N–Q23499071 . Vittoria Colonna . (C. 1520-25). 1243 Vittoria Colonna depuis Barcelone
Josué et Caleb, 1520/25, Albrecht, Allemand, c.1480-1538,, Allemagne, gravure sur bois en noir sur papier vergé ivoire, 122 x 95 mm (image/bloquer/feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josue-et-caleb-1520-25-albrecht-allemand-c-1480-1538-allemagne-gravure-sur-bois-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-122-x-95-mm-image-bloquer-feuille-image328623197.html
RM2A2J26N–Josué et Caleb, 1520/25, Albrecht, Allemand, c.1480-1538,, Allemagne, gravure sur bois en noir sur papier vergé ivoire, 122 x 95 mm (image/bloquer/feuille
Le Christ portant la croix 1520-25. 991 Pieter Coecke van Aelst - Le Christ portant la croix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-1520-25-991-pieter-coecke-van-aelst-le-christ-portant-la-croix-image185545358.html
RMMNT8YX–Le Christ portant la croix 1520-25. 991 Pieter Coecke van Aelst - Le Christ portant la croix
Cocarde avec Sorgheloos ('Carefree') avec Easy Fortune. Culture : au nord. Russisch Dimensions : hors tout : 9 1/16 in. (23 cm). Date : ca. 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-avec-sorgheloos-carefree-avec-easy-fortune-culture-au-nord-russisch-dimensions-hors-tout-9-1-16-in-23-cm-date-ca-1520-25-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212907142.html
RMPAAN6E–Cocarde avec Sorgheloos ('Carefree') avec Easy Fortune. Culture : au nord. Russisch Dimensions : hors tout : 9 1/16 in. (23 cm). Date : ca. 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Anglais : La mort de Lucrèce Deutsch : English : Lukrezia Lucrèce se poignardant Deutsch : um 1520/25 . 737 Joos van Cleve - La mort de Lucrèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-mort-de-lucrece-deutsch-english-lukrezia-lucrece-se-poignardant-deutsch-um-1520-25-737-joos-van-cleve-la-mort-de-lucrece-image185775729.html
RMMP6PRD–Anglais : La mort de Lucrèce Deutsch : English : Lukrezia Lucrèce se poignardant Deutsch : um 1520/25 . 737 Joos van Cleve - La mort de Lucrèce
RMMNT8YK–. Русский : Marcantonio Raimondi. Клеопатра.Рим 1520-25 . (1520-25 10 septembre 2008 (date d'origine)). Marcantonio Raimondi. Marcantonio Raimondi 853 001
Le Jugement dernier par Joos van Cleve, huile sur bois, c.1520--25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-dernier-par-joos-van-cleve-huile-sur-bois-c-1520-25-image543451665.html
RM2PG4A41–Le Jugement dernier par Joos van Cleve, huile sur bois, c.1520--25
. Anglais : Jan Rombouts, préparation de la Crucifixion, vitrail de verre, 68,6 x 47 cm, Metropolitan Museum of Art . 1520-25. Jan Rombouts Rombouts Jan 700 - Préparation pour la Crucifixion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-jan-rombouts-preparation-de-la-crucifixion-vitrail-de-verre-68-6-x-47-cm-metropolitan-museum-of-art-1520-25-jan-rombouts-rombouts-jan-700-preparation-pour-la-crucifixion-image185796911.html
RMMP7NRY–. Anglais : Jan Rombouts, préparation de la Crucifixion, vitrail de verre, 68,6 x 47 cm, Metropolitan Museum of Art . 1520-25. Jan Rombouts Rombouts Jan 700 - Préparation pour la Crucifixion
Le Jugement dernier par Joos van Cleve, huile sur bois, c.1520--25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jugement-dernier-par-joos-van-cleve-huile-sur-bois-c-1520-25-132543328.html
RMHKHTA8–Le Jugement dernier par Joos van Cleve, huile sur bois, c.1520--25
'Le Christ portant la croix' de Jan Gossart (appelé Mabuse), ch. 1520 25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-portant-la-croix-de-jan-gossart-appele-mabuse-ch-1520-25-142513009.html
RMJ7T0P9–'Le Christ portant la croix' de Jan Gossart (appelé Mabuse), ch. 1520 25
Portrait d'une dame par Bernardino Luini (1480/82-1532), huile sur panneau, c.1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-par-bernardino-luini-1480-82-1532-huile-sur-panneau-c-1520-25-image459525127.html
RM2HKH4YK–Portrait d'une dame par Bernardino Luini (1480/82-1532), huile sur panneau, c.1520-25
Bernardino Luini, crtisto benedicente, 1520-25. ca, da un oratorio un milanais greco 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bernardino-luini-crtisto-benedicente-1520-25-ca-da-un-oratorio-un-milanais-greco-01-139497748.html
RMJ2XJPC–Bernardino Luini, crtisto benedicente, 1520-25. ca, da un oratorio un milanais greco 01
Art inspiré par Vénus et Mercure, 1520–25, gravure, feuille : 7 3/16 x 5 3/16 po. (18,3 x 13,2 cm), Prints, Hans Burgkmair (allemand, Augsbourg 1473–1531 Augsbourg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-venus-et-mercure-1520-25-gravure-feuille-7-3-16-x-5-3-16-po-18-3-x-13-2-cm-prints-hans-burgkmair-allemand-augsbourg-1473-1531-augsbourg-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462809648.html
RF2HTXPC0–Art inspiré par Vénus et Mercure, 1520–25, gravure, feuille : 7 3/16 x 5 3/16 po. (18,3 x 13,2 cm), Prints, Hans Burgkmair (allemand, Augsbourg 1473–1531 Augsbourg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Christ lave les pieds des disciples par Garofalo (Benvenuto Tisi : 1481-1559), huile sur panneau, c.1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-lave-les-pieds-des-disciples-par-garofalo-benvenuto-tisi-1481-1559-huile-sur-panneau-c-1520-25-134479570.html
RMHPP21P–Le Christ lave les pieds des disciples par Garofalo (Benvenuto Tisi : 1481-1559), huile sur panneau, c.1520-25
Portrait d'une jeune femme, 1560-1578. Artiste : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-1560-1578-artiste-moroni-giovan-battista-1520-25-1578-image66616458.html
RMDTAHY6–Portrait d'une jeune femme, 1560-1578. Artiste : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578)
Portrait d'une femme du sud de l'Allemagne par Hans Holbein le plus jeune (1497/8-1543), huile sur panneau, c.1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-du-sud-de-l-allemagne-par-hans-holbein-le-plus-jeune-1497-8-1543-huile-sur-panneau-c-1520-25-image456967450.html
RM2HFCJJ2–Portrait d'une femme du sud de l'Allemagne par Hans Holbein le plus jeune (1497/8-1543), huile sur panneau, c.1520-25
Le dessin, l'étude d'un cheval d'élevage après Léonard de Vinci, ca. 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-l-etude-d-un-cheval-d-elevage-apres-leonard-de-vinci-ca-1520-25-image264831425.html
RMWAT355–Le dessin, l'étude d'un cheval d'élevage après Léonard de Vinci, ca. 1520-25
Quentin Massys - Ill-Matched amants, c. 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quentin-massys-ill-matched-amants-c-1520-25-134880100.html
RMHRC8XC–Quentin Massys - Ill-Matched amants, c. 1520-25
Christ Avant Hérode, Flamand, Leuven, Ca. 1520–25, flamand, Leuven, Vitrail, Total : 27 × 19 po. (68,6 × 48,3 cm), Vitrail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-avant-herode-flamand-leuven-ca-1520-25-flamand-leuven-vitrail-total-27-19-po-68-6-48-3-cm-vitrail-image344657518.html
RM2B0ME52–Christ Avant Hérode, Flamand, Leuven, Ca. 1520–25, flamand, Leuven, Vitrail, Total : 27 × 19 po. (68,6 × 48,3 cm), Vitrail
Nicola Giolfino (1476-1555), les allégories des arts libéraux : arithmétique, autour de 1520-25, la peinture murale individuelle Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicola-giolfino-1476-1555-les-allegories-des-arts-liberaux-arithmetique-autour-de-1520-25-la-peinture-murale-individuelle-italie-italien-image211799688.html
RMP8G8JG–Nicola Giolfino (1476-1555), les allégories des arts libéraux : arithmétique, autour de 1520-25, la peinture murale individuelle Italie Italien
Jaël et Sisera, 1520-25, gravure sur bois, feuille : 4 15/16 x 3 13/16 in. (12,6 x 9,7 cm), Impressions, Albrecht, (allemand, Regensburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jael-et-sisera-1520-25-gravure-sur-bois-feuille-4-15-16-x-3-13-16-in-12-6-x-9-7-cm-impressions-albrecht-allemand-regensburg-162529796.html
RMKCBTBG–Jaël et Sisera, 1520-25, gravure sur bois, feuille : 4 15/16 x 3 13/16 in. (12,6 x 9,7 cm), Impressions, Albrecht, (allemand, Regensburg
Cocarde avec Dalila coupant les cheveux de Samson. Culture : au nord. Russisch Dimensions : hors tout : 9 5/16 in. (23,7 cm). Date : ca. 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-avec-dalila-coupant-les-cheveux-de-samson-culture-au-nord-russisch-dimensions-hors-tout-9-5-16-in-23-7-cm-date-ca-1520-25-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212911162.html
RMPAAXA2–Cocarde avec Dalila coupant les cheveux de Samson. Culture : au nord. Russisch Dimensions : hors tout : 9 5/16 in. (23,7 cm). Date : ca. 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Suicide de Lucrèce, 1520/25 Joos van Cleve (1485-1540/1541) Belgique Belge Flamande ( Lucretia, héroïne légendaire de la Rome antique. Selon la tradition, elle était la belle et vertueuse épouse du seigneur Lucius Tarquinius Collatinus. Sa tragédie a commencé lorsqu'elle a été violée par Sextus Tarquin, fils de Lucius Tarquin le superbe, la tyrannique roi étrusque de Rome. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-suicide-de-lucrece-1520-25-joos-van-cleve-1485-1540-1541-belgique-belge-flamande-lucretia-heroine-legendaire-de-la-rome-antique-selon-la-tradition-elle-etait-la-belle-et-vertueuse-epouse-du-seigneur-lucius-tarquinius-collatinus-sa-tragedie-a-commence-lorsqu-elle-a-ete-violee-par-sextus-tarquin-fils-de-lucius-tarquin-le-superbe-la-tyrannique-roi-etrusque-de-rome-image215082695.html
RMPDWT4R–Le Suicide de Lucrèce, 1520/25 Joos van Cleve (1485-1540/1541) Belgique Belge Flamande ( Lucretia, héroïne légendaire de la Rome antique. Selon la tradition, elle était la belle et vertueuse épouse du seigneur Lucius Tarquinius Collatinus. Sa tragédie a commencé lorsqu'elle a été violée par Sextus Tarquin, fils de Lucius Tarquin le superbe, la tyrannique roi étrusque de Rome. )
Noli me tangere 1520-25 de Franciabigio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noli-me-tangere-1520-25-de-franciabigio-image573825073.html
RM2T9FYMH–Noli me tangere 1520-25 de Franciabigio
Quentin Massys. Mary Magdalene. c.1520-25. Huile sur panneau, 85x73 cms Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-mary-magdalene-c-1520-25-huile-sur-panneau-85x73-cms-image488239438.html
RM2KA96AP–Quentin Massys. Mary Magdalene. c.1520-25. Huile sur panneau, 85x73 cms
N/A. Le Christ portant la croix par Jan Gossart (appelé Mabuse), ch. 1520-25, huile sur bois . circa 1520-25. Jan Gossart (appelé Mabuse) 2 "Le Christ portant la croix' de Jan Gossart (appelé Mabuse), ch. 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-le-christ-portant-la-croix-par-jan-gossart-appele-mabuse-ch-1520-25-huile-sur-bois-circa-1520-25-jan-gossart-appele-mabuse-2-le-christ-portant-la-croix-de-jan-gossart-appele-mabuse-ch-1520-25-image209970390.html
RMP5GYAE–N/A. Le Christ portant la croix par Jan Gossart (appelé Mabuse), ch. 1520-25, huile sur bois . circa 1520-25. Jan Gossart (appelé Mabuse) 2 "Le Christ portant la croix' de Jan Gossart (appelé Mabuse), ch. 1520-25
Charles V a émis l'Édit de Worms le 17 décembre 1520 (à ne pas confondre avec l'Édit de Worms du 25 mai 1521, à l'encontre de Martin Luther), qui a condamné 249 membres éminents Comunidad. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-v-a-emis-l-edit-de-worms-le-17-decembre-1520-a-ne-pas-confondre-avec-l-edit-de-worms-du-25-mai-1521-a-l-encontre-de-martin-luther-qui-a-condamne-249-membres-eminents-comunidad-57346869.html
RMD98AED–Charles V a émis l'Édit de Worms le 17 décembre 1520 (à ne pas confondre avec l'Édit de Worms du 25 mai 1521, à l'encontre de Martin Luther), qui a condamné 249 membres éminents Comunidad.
Portrait d'un homme, ca. 1520-25, Moretto da Brescia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-ca-1520-25-moretto-da-brescia-33915965.html
RMBY504D–Portrait d'un homme, ca. 1520-25, Moretto da Brescia
La résurrection du Christ, vers 1520-25, terre cuite glacée. Giovanni Della Robbia, Italien, Florentin 1469-1529/30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurrection-du-christ-vers-1520-25-terre-cuite-glacee-giovanni-della-robbia-italien-florentin-1469-1529-30-image623639021.html
RM2Y6H5X5–La résurrection du Christ, vers 1520-25, terre cuite glacée. Giovanni Della Robbia, Italien, Florentin 1469-1529/30.
Bernardino Luini, adorazione dei magi, 1520-25. ca, da un oratorio un milanais greco 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bernardino-luini-adorazione-dei-magi-1520-25-ca-da-un-oratorio-un-milanais-greco-01-139497747.html
RMJ2XJPB–Bernardino Luini, adorazione dei magi, 1520-25. ca, da un oratorio un milanais greco 01
Art inspiré par Jael et Sisera, 1520–25, Woodcut, feuille : 4 15/16 x 3 13/16 po. (12,6 x 9,7 cm), estampes, Albrecht Altdorfer (allemand, Regensburg ca. 1480–1538 Regensburg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jael-et-sisera-1520-25-woodcut-feuille-4-15-16-x-3-13-16-po-12-6-x-9-7-cm-estampes-albrecht-altdorfer-allemand-regensburg-ca-1480-1538-regensburg-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462810215.html
RF2HTXR47–Art inspiré par Jael et Sisera, 1520–25, Woodcut, feuille : 4 15/16 x 3 13/16 po. (12,6 x 9,7 cm), estampes, Albrecht Altdorfer (allemand, Regensburg ca. 1480–1538 Regensburg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giovanni della Robbia (italien, florentin, 1469–1529/30).La Résurrection du Christ, vers 1520–25.Terre cuite émaillée, 683/4 x 1431/2 x 13 po(174,6 x 364,5 x 33 cm).Brooklyn Museum;deux femmes avec la même coiffure avec un enfant ennuyé assis à l'extérieur de la galerie d'exposition Christian Dior au Brooklyn Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-della-robbia-italien-florentin-1469-1529-30-la-resurrection-du-christ-vers-1520-25-terre-cuite-emaillee-683-4-x-1431-2-x-13-po-174-6-x-364-5-x-33-cm-brooklyn-museum-deux-femmes-avec-la-meme-coiffure-avec-un-enfant-ennuye-assis-a-l-exterieur-de-la-galerie-d-exposition-christian-dior-au-brooklyn-museum-image456094609.html
RM2HE0W95–Giovanni della Robbia (italien, florentin, 1469–1529/30).La Résurrection du Christ, vers 1520–25.Terre cuite émaillée, 683/4 x 1431/2 x 13 po(174,6 x 364,5 x 33 cm).Brooklyn Museum;deux femmes avec la même coiffure avec un enfant ennuyé assis à l'extérieur de la galerie d'exposition Christian Dior au Brooklyn Museum.
Art inspiré par Roundel avec Sorgheloos ('Carefree') avec Easy Fortune, ca. 1520–25, fabriqué à Leiden, pays-Bas du Nord, pays-Bas du Nord, verre incolore, Peinture vitreuse et coloration argentée, total : 9 1/16 po (23 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-sorgheloos-carefree-avec-easy-fortune-ca-1520-25-fabrique-a-leiden-pays-bas-du-nord-pays-bas-du-nord-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-coloration-argentee-total-9-1-16-po-23-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463035244.html
RF2HW9250–Art inspiré par Roundel avec Sorgheloos ('Carefree') avec Easy Fortune, ca. 1520–25, fabriqué à Leiden, pays-Bas du Nord, pays-Bas du Nord, verre incolore, Peinture vitreuse et coloration argentée, total : 9 1/16 po (23 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Vierge Vestale Tuccia, ca 1555. Artiste : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-vestale-tuccia-ca-1555-artiste-moroni-giovan-battista-1520-25-1578-image60396729.html
Art inspiré par The Smith, 1520–25, Etching, feuille : 2 7/16 x 1 5/8 po. (6,2 x 4,2 cm), tirages, Dirck Vellert (pays-Bas, Amsterdam (?) env. 1480/85-ca. 1547, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-the-smith-1520-25-etching-feuille-2-7-16-x-1-5-8-po-6-2-x-4-2-cm-tirages-dirck-vellert-pays-bas-amsterdam-env-1480-85-ca-1547-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462809556.html
RF2HTXP8M–Art inspiré par The Smith, 1520–25, Etching, feuille : 2 7/16 x 1 5/8 po. (6,2 x 4,2 cm), tirages, Dirck Vellert (pays-Bas, Amsterdam (?) env. 1480/85-ca. 1547, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Christ transportant la Croix' de Jan Gossart (appelé maltraitance), c. 1520-25. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-transportant-la-croix-de-jan-gossart-appele-maltraitance-c-1520-25-image349453730.html
RM2B8EYPA–'Christ transportant la Croix' de Jan Gossart (appelé maltraitance), c. 1520-25.
Art inspiré par la Lamentation, peut-être ca. 1520–25, huile sur toile, transférée du bois, partie supérieure en forme de forme, 36 x 22 1/8 po. (91,4 x 56,2 cm), peintures, Ambrosius Benson (Netherlandish, Lombardie (?), actif par 1519–mort 1550 Bruges, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-lamentation-peut-etre-ca-1520-25-huile-sur-toile-transferee-du-bois-partie-superieure-en-forme-de-forme-36-x-22-1-8-po-91-4-x-56-2-cm-peintures-ambrosius-benson-netherlandish-lombardie-actif-par-1519-mort-1550-bruges-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023839.html
RF2HW8FHK–Art inspiré par la Lamentation, peut-être ca. 1520–25, huile sur toile, transférée du bois, partie supérieure en forme de forme, 36 x 22 1/8 po. (91,4 x 56,2 cm), peintures, Ambrosius Benson (Netherlandish, Lombardie (?), actif par 1519–mort 1550 Bruges, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Quentin Massys - Ill-Matched amants, c. 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quentin-massys-ill-matched-amants-c-1520-25-134860159.html
RMHRBBE7–Quentin Massys - Ill-Matched amants, c. 1520-25
Art inspiré par la Sainte famille avec Saint Elizabeth et le bébé Jean-Baptiste, 1520–25, stylo et encre brune, pinceau et brun et brun grisâtre laver sur la craie noire avec accentuation blanche, traces de squaring dans le stylo et l'encre brune (particulièrement évidente en bas à droite et en bas à gauche, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-sainte-famille-avec-saint-elizabeth-et-le-bebe-jean-baptiste-1520-25-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-brun-et-brun-grisatre-laver-sur-la-craie-noire-avec-accentuation-blanche-traces-de-squaring-dans-le-stylo-et-l-encre-brune-particulierement-evidente-en-bas-a-droite-et-en-bas-a-gauche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462975692.html
RF2HW6A64–Art inspiré par la Sainte famille avec Saint Elizabeth et le bébé Jean-Baptiste, 1520–25, stylo et encre brune, pinceau et brun et brun grisâtre laver sur la craie noire avec accentuation blanche, traces de squaring dans le stylo et l'encre brune (particulièrement évidente en bas à droite et en bas à gauche, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vénus et Mercure, 1520-25, l'attaque, feuille : 7 3/16 x 5 3/16 in. (18,3 x 13,2 cm), d'imprimés, de Hans Burgkmair (allemand, Augsburg 1473 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venus-et-mercure-1520-25-l-attaque-feuille-7-3-16-x-5-3-16-in-18-3-x-13-2-cm-d-imprimes-de-hans-burgkmair-allemand-augsburg-1473-162494669.html
RMKCA7H1–Vénus et Mercure, 1520-25, l'attaque, feuille : 7 3/16 x 5 3/16 in. (18,3 x 13,2 cm), d'imprimés, de Hans Burgkmair (allemand, Augsburg 1473
Art inspiré par la visite de Laila à Majnun dans le désert, Folio d'a Khamsa (Quintet) d'Amir Khusrau Dihlavi, 1520–25, fabriqué en Afghanistan d'aujourd'hui, Herat, encre, aquarelle opaque et or sur papier, 8 1/2 x 5 1/4in. (21,6 x 13,3cm), CODICES, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-visite-de-laila-a-majnun-dans-le-desert-folio-d-a-khamsa-quintet-d-amir-khusrau-dihlavi-1520-25-fabrique-en-afghanistan-d-aujourd-hui-herat-encre-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-8-1-2-x-5-1-4in-21-6-x-13-3cm-codices-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463027163.html
RF2HW8KTB–Art inspiré par la visite de Laila à Majnun dans le désert, Folio d'a Khamsa (Quintet) d'Amir Khusrau Dihlavi, 1520–25, fabriqué en Afghanistan d'aujourd'hui, Herat, encre, aquarelle opaque et or sur papier, 8 1/2 x 5 1/4in. (21,6 x 13,3cm), CODICES, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'un homme, ca. 1520-25, huile sur toile, 34 x 32 1/4 in. (87 x 81,3 cm), peintures, Moretto da Brescia (Alessandro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-ca-1520-25-huile-sur-toile-34-x-32-1-4-in-87-x-81-3-cm-peintures-moretto-da-brescia-alessandro-162559142.html
RMKCD5RJ–Portrait d'un homme, ca. 1520-25, huile sur toile, 34 x 32 1/4 in. (87 x 81,3 cm), peintures, Moretto da Brescia (Alessandro
Femme avec une harpe. Artiste : Sebald Beham (1500-1550 Nuremberg, Allemagne Francfort). Fiche technique : Dimensions : 1 9/16 x 1 5/16 in. (4 x 3,3 cm). Date : 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-une-harpe-artiste-sebald-beham-1500-1550-nuremberg-allemagne-francfort-fiche-technique-dimensions-1-9-16-x-1-5-16-in-4-x-3-3-cm-date-1520-25-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212907519.html
RMPAANKY–Femme avec une harpe. Artiste : Sebald Beham (1500-1550 Nuremberg, Allemagne Francfort). Fiche technique : Dimensions : 1 9/16 x 1 5/16 in. (4 x 3,3 cm). Date : 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Femme avec une harpe, 1520-25, l'attaque, feuille : 1 9/16 x 1 5/16 in. (4 x 3,3 cm), d'imprimés, de Sebald Beham (allemand, Nuremberg 1500-1550 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-avec-une-harpe-1520-25-l-attaque-feuille-1-9-16-x-1-5-16-in-4-x-3-3-cm-d-imprimes-de-sebald-beham-allemand-nuremberg-1500-1550-162494648.html
RMKCA7G8–Femme avec une harpe, 1520-25, l'attaque, feuille : 1 9/16 x 1 5/16 in. (4 x 3,3 cm), d'imprimés, de Sebald Beham (allemand, Nuremberg 1500-1550
. Anglais : Christ immobiliser les Tempête . 1520-25. Jan Rombouts j (-1535) Noms alternatifs Jan Rombauts I, Johannes Rombouts I Description peintre flamand, de verrier créateur, dessinateur et graveur Date de naissance/décès entre 1475 et 1485, 1535 Lieu de naissance/décès Leuven Louvain 1500-1535 Période de travail lieu de travail Leuven (1500-1535) contrôle d'autorité : Q17425024 BPN : 79271009 RKD : 67879700 Jan Rombouts - Christ the Tempest de jaugeage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-christ-immobiliser-les-tempete-1520-25-jan-rombouts-j-1535-noms-alternatifs-jan-rombauts-i-johannes-rombouts-i-description-peintre-flamand-de-verrier-createur-dessinateur-et-graveur-date-de-naissance-deces-entre-1475-et-1485-1535-lieu-de-naissance-deces-leuven-louvain-1500-1535-periode-de-travail-lieu-de-travail-leuven-1500-1535-controle-d-autorite-q17425024-bpn-79271009-rkd-67879700-jan-rombouts-christ-the-tempest-de-jaugeage-image185796910.html
RMMP7NRX–. Anglais : Christ immobiliser les Tempête . 1520-25. Jan Rombouts j (-1535) Noms alternatifs Jan Rombauts I, Johannes Rombouts I Description peintre flamand, de verrier créateur, dessinateur et graveur Date de naissance/décès entre 1475 et 1485, 1535 Lieu de naissance/décès Leuven Louvain 1500-1535 Période de travail lieu de travail Leuven (1500-1535) contrôle d'autorité : Q17425024 BPN : 79271009 RKD : 67879700 Jan Rombouts - Christ the Tempest de jaugeage
Le Jugement Dernier, ca. 1520-25, huile sur bois, 48 x 34 3/4 in. (123,8 x 86,4 cm), peintures, Joos van Cleve (Cleve, Russisch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jugement-dernier-ca-1520-25-huile-sur-bois-48-x-34-3-4-in-123-8-x-86-4-cm-peintures-joos-van-cleve-cleve-russisch-162559376.html
RMKCD640–Le Jugement Dernier, ca. 1520-25, huile sur bois, 48 x 34 3/4 in. (123,8 x 86,4 cm), peintures, Joos van Cleve (Cleve, Russisch
Bernardino Luini, crtisto benedicente, 1520 25 ca., da un oratorio un milanais greco 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bernardino-luini-crtisto-benedicente-1520-25-ca-da-un-oratorio-un-milanais-greco-01-136394911.html
RMHWW92R–Bernardino Luini, crtisto benedicente, 1520 25 ca., da un oratorio un milanais greco 01
Quinten Massys, Pays-Bas du Sud, 1466–1530, Vierge et enfant aux Saints Elizabeth et Jean-Baptiste, c. 1520–25, huile sur panneau, 24 13/16 x 19 in. (63 x 48,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quinten-massys-pays-bas-du-sud-1466-1530-vierge-et-enfant-aux-saints-elizabeth-et-jean-baptiste-c-1520-25-huile-sur-panneau-24-13-16-x-19-in-63-x-48-2-cm-image344579906.html
RM2B0GY56–Quinten Massys, Pays-Bas du Sud, 1466–1530, Vierge et enfant aux Saints Elizabeth et Jean-Baptiste, c. 1520–25, huile sur panneau, 24 13/16 x 19 in. (63 x 48,2 cm
La Madeleine 1520-25 de Bernardino Luini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madeleine-1520-25-de-bernardino-luini-image574246067.html
RM2TA74M3–La Madeleine 1520-25 de Bernardino Luini
Portrait d'un homme, ca. 1520-25, huile sur bois, 18 1/2 x 13 3/4 in. (47 x 34,9 cm), peintures, Jan Gossart (appelé Mabuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-ca-1520-25-huile-sur-bois-18-1-2-x-13-3-4-in-47-x-34-9-cm-peintures-jan-gossart-appele-mabuse-162431543.html
RMKC7B2F–Portrait d'un homme, ca. 1520-25, huile sur bois, 18 1/2 x 13 3/4 in. (47 x 34,9 cm), peintures, Jan Gossart (appelé Mabuse
Giovanni della Robbia (italien, florentin, 1469–1529/30).La Résurrection du Christ, vers 1520–25.Terre cuite émaillée, 683/4 x 1431/2 x 13 po(174,6 x 364,5 x 33 cm).Brooklyn Museum;deux femmes avec la même coiffure avec un enfant ennuyé assis à l'extérieur de la galerie d'exposition Christian Dior au Brooklyn Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-della-robbia-italien-florentin-1469-1529-30-la-resurrection-du-christ-vers-1520-25-terre-cuite-emaillee-683-4-x-1431-2-x-13-po-174-6-x-364-5-x-33-cm-brooklyn-museum-deux-femmes-avec-la-meme-coiffure-avec-un-enfant-ennuye-assis-a-l-exterieur-de-la-galerie-d-exposition-christian-dior-au-brooklyn-museum-image456094608.html
RM2HE0W94–Giovanni della Robbia (italien, florentin, 1469–1529/30).La Résurrection du Christ, vers 1520–25.Terre cuite émaillée, 683/4 x 1431/2 x 13 po(174,6 x 364,5 x 33 cm).Brooklyn Museum;deux femmes avec la même coiffure avec un enfant ennuyé assis à l'extérieur de la galerie d'exposition Christian Dior au Brooklyn Museum.
La mort et la femme, autour de 1520/25, technique mixte sur le tilleul, 29,8 x 17,1 cm, monogrammé en bas à droite : HGB, Hans Baldung gen. Grien, Schwäbisch Gmünd ( ?) 1484/85-1545 Pischeldorf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-et-la-femme-autour-de-1520-25-technique-mixte-sur-le-tilleul-29-8-x-17-1-cm-monogramme-en-bas-a-droite-hgb-hans-baldung-gen-grien-schwabisch-gmund-1484-85-1545-pischeldorf-image328706934.html
RM2A2NW1A–La mort et la femme, autour de 1520/25, technique mixte sur le tilleul, 29,8 x 17,1 cm, monogrammé en bas à droite : HGB, Hans Baldung gen. Grien, Schwäbisch Gmünd ( ?) 1484/85-1545 Pischeldorf
Le tailleur (Il Tagliapanni), ch. 1565. Artiste : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tailleur-il-tagliapanni-ch-1565-artiste-moroni-giovan-battista-1520-25-1578-image60396728.html
Bernardino Luini - Vierge à l'enfant, saint Isabelle et l'enfant Saint Jean Baptiste (1520-25) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardino-luini-vierge-a-l-enfant-saint-isabelle-et-l-enfant-saint-jean-baptiste-1520-25-image210870101.html
RFP71XY1–Bernardino Luini - Vierge à l'enfant, saint Isabelle et l'enfant Saint Jean Baptiste (1520-25)
'Le Christ portant la croix' de Jan Gossart (appelé Mabuse), ch. 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-de-jan-gossart-appele-mabuse-ch-1520-25-image206953302.html
RMP0KF1A–'Le Christ portant la croix' de Jan Gossart (appelé Mabuse), ch. 1520-25
La Lamentation Ambrosius Benson CA. 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-ambrosius-benson-ca-1520-25-image597130318.html
RF2WKDHPP–La Lamentation Ambrosius Benson CA. 1520-25
Les amateurs d'Ill-Matched, par Quentin Massys, 1520-25, peinture, Russisch peinture à l'huile sur panneau. La convoitise du vieil homme pour une jeune femme à lui stores sa duperie, comme elle passe sa bourse de l'imbécile à gauche (BSLOC 2016 6 121) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-amateurs-d-ill-matched-par-quentin-massys-1520-25-peinture-russisch-peinture-a-l-huile-sur-panneau-la-convoitise-du-vieil-homme-pour-une-jeune-femme-a-lui-stores-sa-duperie-comme-elle-passe-sa-bourse-de-l-imbecile-a-gauche-bsloc-2016-6-121-115917913.html
RMGMGEDD–Les amateurs d'Ill-Matched, par Quentin Massys, 1520-25, peinture, Russisch peinture à l'huile sur panneau. La convoitise du vieil homme pour une jeune femme à lui stores sa duperie, comme elle passe sa bourse de l'imbécile à gauche (BSLOC 2016 6 121)
Adoration des Mages, v. 1520–25, Rijksmuseum Jan Mostaert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-v-1520-25-rijksmuseum-jan-mostaert-image607283465.html
RM2X80475–Adoration des Mages, v. 1520–25, Rijksmuseum Jan Mostaert
Art inspiré par Armorial plate (tondino) : l'histoire du roi Midas, ca. 1520–25, Maiolica (faïence émaillée), Diam. 10 13/16 po (27,5 cm), céramique-poterie, Nicola da Urbino (italien, actif par 1520–mort ?1537/38 Urbino), en Italie de la Renaissance, la maiolica fine était souvent associée, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-armorial-plate-tondino-l-histoire-du-roi-midas-ca-1520-25-maiolica-faience-emaillee-diam-10-13-16-po-27-5-cm-ceramique-poterie-nicola-da-urbino-italien-actif-par-1520-mort-1537-38-urbino-en-italie-de-la-renaissance-la-maiolica-fine-etait-souvent-associee-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030065.html
RF2HW8RG1–Art inspiré par Armorial plate (tondino) : l'histoire du roi Midas, ca. 1520–25, Maiolica (faïence émaillée), Diam. 10 13/16 po (27,5 cm), céramique-poterie, Nicola da Urbino (italien, actif par 1520–mort ?1537/38 Urbino), en Italie de la Renaissance, la maiolica fine était souvent associée, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Adoration des Mages, fresque détachée, 1520–25 (Musée du Louvre) Bernardino Luini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-fresque-detachee-1520-25-musee-du-louvre-bernardino-luini-image604391018.html
RM2X38AWE–Adoration des Mages, fresque détachée, 1520–25 (Musée du Louvre) Bernardino Luini
Art inspiré par Saint Maurice, CA. 1520–25, huile sur linden, 54 x 15 1/2 in. (137,2 x 39,4 cm), peintures, Lucas Cranach l'aîné et atelier (allemand, Kronach 1472–1553 Weimar), à l'origine l'aile d'un retable, ce panneau représente Maurice, le commandant romain de légion martyrisé pour, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-maurice-ca-1520-25-huile-sur-linden-54-x-15-1-2-in-137-2-x-39-4-cm-peintures-lucas-cranach-l-aine-et-atelier-allemand-kronach-1472-1553-weimar-a-l-origine-l-aile-d-un-retable-ce-panneau-represente-maurice-le-commandant-romain-de-legion-martyrise-pour-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026847.html
RF2HW8KD3–Art inspiré par Saint Maurice, CA. 1520–25, huile sur linden, 54 x 15 1/2 in. (137,2 x 39,4 cm), peintures, Lucas Cranach l'aîné et atelier (allemand, Kronach 1472–1553 Weimar), à l'origine l'aile d'un retable, ce panneau représente Maurice, le commandant romain de légion martyrisé pour, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vénus et Mercure. Artiste : Hans Burgkmair (allemand, Augsburg Augsbourg 1473-1531). Fiche technique : Dimensions : 7 3/16 x 5 3/16 in. (18,3 x 13,2 cm). Date : 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-mercure-artiste-hans-burgkmair-allemand-augsburg-augsbourg-1473-1531-fiche-technique-dimensions-7-3-16-x-5-3-16-in-18-3-x-13-2-cm-date-1520-25-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225388543.html
RMR2K9AR–Vénus et Mercure. Artiste : Hans Burgkmair (allemand, Augsburg Augsbourg 1473-1531). Fiche technique : Dimensions : 7 3/16 x 5 3/16 in. (18,3 x 13,2 cm). Date : 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Armet avec masque de visière, env. 1520–25, Nuremberg ; Innsbruck, allemand, Nuremberg ou autrichien, Innsbruck, acier, H. 10 po. (25,4 cm); W. 9 7/8 n. (25,1 cm) ; D. 13 7/8 po (35,2 cm) ; poids 7 lb 2 oz (3234 g), casques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-armet-avec-masque-de-visiere-env-1520-25-nuremberg-innsbruck-allemand-nuremberg-ou-autrichien-innsbruck-acier-h-10-po-25-4-cm-w-9-7-8-n-25-1-cm-d-13-7-8-po-35-2-cm-poids-7-lb-2-oz-3234-g-casques-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462753668.html
RF2HTT70M–Art inspiré par Armet avec masque de visière, env. 1520–25, Nuremberg ; Innsbruck, allemand, Nuremberg ou autrichien, Innsbruck, acier, H. 10 po. (25,4 cm); W. 9 7/8 n. (25,1 cm) ; D. 13 7/8 po (35,2 cm) ; poids 7 lb 2 oz (3234 g), casques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Portrait d'un homme // Metropoliten . vers 1520-25. Moretto da Brescia (1498-1554) Noms alternatifs Alessandro Bonvicino, il Moretto Description peintre italien Date de naissance/décès vers 1498 entre 9 décembre 1554 et 22 décembre 1554 Lieu de naissance/décès Rovato Rovato lieu de travail Brescia, Venise contrôle d'autorité : Q954504 : 103211555 VIAF ISNI : 0000 0001 0830 9836 ULAN : 500007609 RCAC : n82230771 NLA : 35271308 905 WorldCat Moretto da Brescia 003 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-metropoliten-vers-1520-25-moretto-da-brescia-1498-1554-noms-alternatifs-alessandro-bonvicino-il-moretto-description-peintre-italien-date-de-naissance-deces-vers-1498-entre-9-decembre-1554-et-22-decembre-1554-lieu-de-naissance-deces-rovato-rovato-lieu-de-travail-brescia-venise-controle-d-autorite-q954504-103211555-viaf-isni-0000-0001-0830-9836-ulan-500007609-rcac-n82230771-nla-35271308-905-worldcat-moretto-da-brescia-003-image185866285.html
RMMPAX9H–. Portrait d'un homme // Metropoliten . vers 1520-25. Moretto da Brescia (1498-1554) Noms alternatifs Alessandro Bonvicino, il Moretto Description peintre italien Date de naissance/décès vers 1498 entre 9 décembre 1554 et 22 décembre 1554 Lieu de naissance/décès Rovato Rovato lieu de travail Brescia, Venise contrôle d'autorité : Q954504 : 103211555 VIAF ISNI : 0000 0001 0830 9836 ULAN : 500007609 RCAC : n82230771 NLA : 35271308 905 WorldCat Moretto da Brescia 003
Art inspiré par Entellus et Dares luttant devant les ruines classiques, 1520–25, gravure, feuille (taillée) : 12 1/4 × 10 3/8 po. (31,1 × 26,3 cm), Prints, Marco Dente (Italien, Ravenne, actif par 1515–mort 1527 Rome), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-entellus-et-dares-luttant-devant-les-ruines-classiques-1520-25-gravure-feuille-taillee-12-1-4-10-3-8-po-31-1-26-3-cm-prints-marco-dente-italien-ravenne-actif-par-1515-mort-1527-rome-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462954437.html
RF2HW5B31–Art inspiré par Entellus et Dares luttant devant les ruines classiques, 1520–25, gravure, feuille (taillée) : 12 1/4 × 10 3/8 po. (31,1 × 26,3 cm), Prints, Marco Dente (Italien, Ravenne, actif par 1515–mort 1527 Rome), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bernardino Luini, adorazione dei magi, 1520 25 ca., da un oratorio un milanais greco 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bernardino-luini-adorazione-dei-magi-1520-25-ca-da-un-oratorio-un-milanais-greco-01-136394909.html
RMHWW92N–Bernardino Luini, adorazione dei magi, 1520 25 ca., da un oratorio un milanais greco 01
Vierge de l'humilité 1520-25 de Jan Gossart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-de-l-humilite-1520-25-de-jan-gossart-image574234107.html
RM2TA6HCY–Vierge de l'humilité 1520-25 de Jan Gossart
Portrait d'un homme Jan Gossart (appelé Mabuse) Netherlandish CA. 1520-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-jan-gossart-appele-mabuse-netherlandish-ca-1520-25-image597963627.html
RM2WMRGKR–Portrait d'un homme Jan Gossart (appelé Mabuse) Netherlandish CA. 1520-25
The Smith 1520–25 Dirck Vellert Netherlandish.Le Smith 393741 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-smith-1520-25-dirck-vellert-netherlandish-le-smith-393741-image458474940.html
RM2HHW9D0–The Smith 1520–25 Dirck Vellert Netherlandish.Le Smith 393741
Le Martyre de Saint Laurent, 1520/25, Marcantonio Raimondi (Italien, c.1480-1534), après Baccio Bandinelli (italien, 1495-1543), l'Italie, gravure en noir sur papier, 437 x 578 mm (plaque), 447 x 590 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-laurent-1520-25-marcantonio-raimondi-italien-c-1480-1534-apres-baccio-bandinelli-italien-1495-1543-l-italie-gravure-en-noir-sur-papier-437-x-578-mm-plaque-447-x-590-mm-feuille-image328639457.html
RM2A2JPYD–Le Martyre de Saint Laurent, 1520/25, Marcantonio Raimondi (Italien, c.1480-1534), après Baccio Bandinelli (italien, 1495-1543), l'Italie, gravure en noir sur papier, 437 x 578 mm (plaque), 447 x 590 mm (feuille
Préparation de la Crucifixion 1520–25 Jan Rombouts Flamand.Préparation de la Crucifixion 198991 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preparation-de-la-crucifixion-1520-25-jan-rombouts-flamand-preparation-de-la-crucifixion-198991-image458172398.html
RM2HHBFFX–Préparation de la Crucifixion 1520–25 Jan Rombouts Flamand.Préparation de la Crucifixion 198991
Provoost Jan - Triptyque avec la Vierge à l'enfant, Jean l'évangéliste et Marie-Madeleine (1520 25) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/provoost-jan-triptyque-avec-la-vierge-a-l-enfant-jean-l-evangeliste-et-marie-madeleine-1520-25-image598190673.html
RF2WN5X8H–Provoost Jan - Triptyque avec la Vierge à l'enfant, Jean l'évangéliste et Marie-Madeleine (1520 25)
Portrait de Bernardo Spini, ca 1573-1575. Organisateur : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-bernardo-spini-ca-1573-1575-organisateur-moroni-giovan-battista-1520-25-1578-image248904556.html
RMTCXG8C–Portrait de Bernardo Spini, ca 1573-1575. Organisateur : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578).
Le Sculpteur Alessandro Vittoria (1525-1608), ca 1552-1553. Artiste : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sculpteur-alessandro-vittoria-1525-1608-ca-1552-1553-artiste-moroni-giovan-battista-1520-25-1578-image60396720.html
RMDE78HM–Le Sculpteur Alessandro Vittoria (1525-1608), ca 1552-1553. Artiste : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578)
Bernardino Luini, natività, 1520-25. ca, da un oratorio un greco Milanese. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardino-luini-nativita-1520-25-ca-da-un-oratorio-un-greco-milanese-image218348130.html
RMPK6H7E–Bernardino Luini, natività, 1520-25. ca, da un oratorio un greco Milanese.
Portrait de Gian Girolamo Albani (1504-1591) , 1573. Organisateur : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gian-girolamo-albani-1504-1591-1573-organisateur-moroni-giovan-battista-1520-25-1578-image248912552.html
RMTCXXE0–Portrait de Gian Girolamo Albani (1504-1591) , 1573. Organisateur : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578).
Bernardino Luini, crtisto benedicente, 1520-25. ca, da un oratorio un milanais greco 01. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardino-luini-crtisto-benedicente-1520-25-ca-da-un-oratorio-un-milanais-greco-01-image218347793.html
RMPK6GRD–Bernardino Luini, crtisto benedicente, 1520-25. ca, da un oratorio un milanais greco 01.
Portrait of a gentleman (Il Gentile Cavaliere), ch. 1565. Artiste : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-a-gentleman-il-gentile-cavaliere-ch-1565-artiste-moroni-giovan-battista-1520-25-1578-image60396726.html
RMDE78HX–Portrait of a gentleman (Il Gentile Cavaliere), ch. 1565. Artiste : Moroni, Giovan Battista (1520/25-1578)
Portrait d'une dame - 1520 25 - huile sur bois 77 x 57,5 cm - Luini Bernardino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-1520-25-huile-sur-bois-77-x-57-5-cm-luini-bernardino-image457725775.html
RF2HGK5W3–Portrait d'une dame - 1520 25 - huile sur bois 77 x 57,5 cm - Luini Bernardino
Le Smith. Artiste : Dirck Vellert (Amsterdam, Russisch ( ?) ca. 1480/85-ca. 1547). Fiche technique : Dimensions : 2 5/8 x 1 7/16 in. (6,2 x 4,2 cm). Date : 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-smith-artiste-dirck-vellert-amsterdam-russisch-ca-1480-85-ca-1547-fiche-technique-dimensions-2-5-8-x-1-7-16-in-6-2-x-4-2-cm-date-1520-25-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213300723.html
RMPB0K6Y–Le Smith. Artiste : Dirck Vellert (Amsterdam, Russisch ( ?) ca. 1480/85-ca. 1547). Fiche technique : Dimensions : 2 5/8 x 1 7/16 in. (6,2 x 4,2 cm). Date : 1520-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Jugement Dernier, ca. 1520-25, par Joos van Cleve, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jugement-dernier-ca-1520-25-par-joos-van-cleve-37512642.html
RMC50RN6–Le Jugement Dernier, ca. 1520-25, par Joos van Cleve,
La Résurrection entre 1520 et 1525. 889 Michelangelo Buonarroti - Résurrection (1520-25) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurrection-entre-1520-et-1525-889-michelangelo-buonarroti-resurrection-1520-25-image185863081.html
RMMPAP75–La Résurrection entre 1520 et 1525. 889 Michelangelo Buonarroti - Résurrection (1520-25)
Art inspiré par la Vierge à l'enfant avec Saint Elizabeth et Jean-Baptiste, appelé « la Vierge de l'arbre des palmiers », ca. 1520–25, gravure, 9 3/4 x 6 3/4 pouces (24,7 x 17,1 cm), tirages, Marcantonio Raimondi (italien, Argini (?) env. 1480–avant 1534 Bologne (?)), après Raphaël (Raffaello, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-a-l-enfant-avec-saint-elizabeth-et-jean-baptiste-appele-la-vierge-de-l-arbre-des-palmiers-ca-1520-25-gravure-9-3-4-x-6-3-4-pouces-24-7-x-17-1-cm-tirages-marcantonio-raimondi-italien-argini-env-1480-avant-1534-bologne-apres-raphael-raffaello-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462955602.html
RF2HW5CGJ–Art inspiré par la Vierge à l'enfant avec Saint Elizabeth et Jean-Baptiste, appelé « la Vierge de l'arbre des palmiers », ca. 1520–25, gravure, 9 3/4 x 6 3/4 pouces (24,7 x 17,1 cm), tirages, Marcantonio Raimondi (italien, Argini (?) env. 1480–avant 1534 Bologne (?)), après Raphaël (Raffaello, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Adoration des mages . Italiano : Pittura italiana del Cinquecento, Louvre . 1520-1525 ; 2013-11-15 11:28:01. 72 Sailko Bernardino Luini, adorazione dei magi, 1520-25. ca, da un oratorio un milanais greco 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-italiano-pittura-italiana-del-cinquecento-louvre-1520-1525-2013-11-15-11-28-01-72-sailko-bernardino-luini-adorazione-dei-magi-1520-25-ca-da-un-oratorio-un-milanais-greco-01-image188851280.html
RMMY6WMG–. Adoration des mages . Italiano : Pittura italiana del Cinquecento, Louvre . 1520-1525 ; 2013-11-15 11:28:01. 72 Sailko Bernardino Luini, adorazione dei magi, 1520-25. ca, da un oratorio un milanais greco 01
Art inspiré par Portrait of a Man, env. 1520–25, huile sur toile, 34 1/4 x 32 in. (87 x 81,3 cm), peintures, Moretto da Brescia (Alessandro Bonvicino) (Italien, Brescia ca. 1498–1554 Brescia), cet inconnu est probablement membre de l'une des familles riches de Brescia. Peint dans le, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-of-a-man-env-1520-25-huile-sur-toile-34-1-4-x-32-in-87-x-81-3-cm-peintures-moretto-da-brescia-alessandro-bonvicino-italien-brescia-ca-1498-1554-brescia-cet-inconnu-est-probablement-membre-de-l-une-des-familles-riches-de-brescia-peint-dans-le-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816219.html
RF2HTY2PK–Art inspiré par Portrait of a Man, env. 1520–25, huile sur toile, 34 1/4 x 32 in. (87 x 81,3 cm), peintures, Moretto da Brescia (Alessandro Bonvicino) (Italien, Brescia ca. 1498–1554 Brescia), cet inconnu est probablement membre de l'une des familles riches de Brescia. Peint dans le, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vierge de l'humilité 1520-25 de Jan Gossart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-de-l-humilite-1520-25-de-jan-gossart-image574247712.html
RM2TA76PT–Vierge de l'humilité 1520-25 de Jan Gossart
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement