Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur toile. Dulwich Picture Gallery, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-la-chute-de-l-homme-c-1520-30-huile-sur-toile-dulwich-picture-gallery-londres-54357793.html
RMD4C5WN–Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur toile. Dulwich Picture Gallery, Londres
Cocarde avec Christ comme sauveur du monde, 1520-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocarde-avec-christ-comme-sauveur-du-monde-1520-30-162400188.html
RMKC5Y2M–Cocarde avec Christ comme sauveur du monde, 1520-30
Le Victoria and Albert Museum. St Ann avec la Vierge et l'enfant. À propos de 1520-30. Aux Pays-Bas. Le chêne. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-victoria-and-albert-museum-st-ann-avec-la-vierge-et-l-enfant-a-propos-de-1520-30-aux-pays-bas-le-chene-united-kingdom-148155525.html
RFJH11TN–Le Victoria and Albert Museum. St Ann avec la Vierge et l'enfant. À propos de 1520-30. Aux Pays-Bas. Le chêne. United Kingdom.
Art inspiré par vase (vaso), ca. 1520–30, Italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), hauteur : 9 1/16 po. (23cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vase-vaso-ca-1520-30-italien-deruta-maiolica-faience-emaillee-hauteur-9-1-16-po-23cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824623.html
RF2HTYDER–Art inspiré par vase (vaso), ca. 1520–30, Italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), hauteur : 9 1/16 po. (23cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Geistlicher mit zwei Frauen im Bett Federzeichnung . um 1520/30. Vigil Raber 18 Pfaffenlotterbett 70Vigil Raber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geistlicher-mit-zwei-frauen-im-bett-federzeichnung-um-1520-30-vigil-raber-18-pfaffenlotterbett-70vigil-raber-image188307450.html
RMMXA422–. Geistlicher mit zwei Frauen im Bett Federzeichnung . um 1520/30. Vigil Raber 18 Pfaffenlotterbett 70Vigil Raber
Vaso (vase). Culture : L'Italien, Deruta. Dimensions : Hauteur : 9 1/16 in. (23cm). Date : ca. 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vaso-vase-culture-l-italien-deruta-dimensions-hauteur-9-1-16-in-23cm-date-ca-1520-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213195084.html
RMPARTE4–Vaso (vase). Culture : L'Italien, Deruta. Dimensions : Hauteur : 9 1/16 in. (23cm). Date : ca. 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
San Maurelio 1520-30 par Garofalo - Benvenuto Tisi (ou l'Il Garofalo) (1481 - 1559 Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-maurelio-1520-30-par-garofalo-benvenuto-tisi-ou-l-il-garofalo-1481-1559-italie-italien-image225570145.html
Ecce Homo par Frei Carlos (actif 1517-1540), huile sur panneau de chêne, c.1520-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-par-frei-carlos-actif-1517-1540-huile-sur-panneau-de-chene-c-1520-30-image219850698.html
RMPNK1PJ–Ecce Homo par Frei Carlos (actif 1517-1540), huile sur panneau de chêne, c.1520-30
La Noche triste le 30 juin 1520, a été un événement important au cours de la conquête espagnole du Mexique, où Hernando Cortez et son armée d'invasion des conquistadors espagnols et des alliés autochtones ont été chassés de la capitale mexicaine à Tenochtitlan après la mort du roi aztèque Moctezuma II. Dans la nuit du 1 juillet 1520, Cortez et son armée quittèrent leur composé et dirigé à l'ouest, vers la chaussée de Tlacopan. Comme les Espagnols et leurs alliés autochtones atteint la chaussée, des centaines de pirogues est apparue dans les eaux aux côtés d'harry. Les Espagnols ont lutté leur chemin à travers la chaussée dans le rai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-noche-triste-le-30-juin-1520-a-ete-un-evenement-important-au-cours-de-la-conquete-espagnole-du-mexique-ou-hernando-cortez-et-son-armee-d-invasion-des-conquistadors-espagnols-et-des-allies-autochtones-ont-ete-chasses-de-la-capitale-mexicaine-a-tenochtitlan-apres-la-mort-du-roi-azteque-moctezuma-ii-dans-la-nuit-du-1-juillet-1520-cortez-et-son-armee-quitterent-leur-compose-et-dirige-a-l-ouest-vers-la-chaussee-de-tlacopan-comme-les-espagnols-et-leurs-allies-autochtones-atteint-la-chaussee-des-centaines-de-pirogues-est-apparue-dans-les-eaux-aux-cotes-d-harry-les-espagnols-ont-lutte-leur-chemin-a-travers-la-chaussee-dans-le-rai-image151887020.html
RMJR31CC–La Noche triste le 30 juin 1520, a été un événement important au cours de la conquête espagnole du Mexique, où Hernando Cortez et son armée d'invasion des conquistadors espagnols et des alliés autochtones ont été chassés de la capitale mexicaine à Tenochtitlan après la mort du roi aztèque Moctezuma II. Dans la nuit du 1 juillet 1520, Cortez et son armée quittèrent leur composé et dirigé à l'ouest, vers la chaussée de Tlacopan. Comme les Espagnols et leurs alliés autochtones atteint la chaussée, des centaines de pirogues est apparue dans les eaux aux côtés d'harry. Les Espagnols ont lutté leur chemin à travers la chaussée dans le rai
Vierge des Douleurs (Mater Dolorosa) par Joos van Cleve (1485-1540/41), huile sur panneau, c.1520-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-des-douleurs-mater-dolorosa-par-joos-van-cleve-1485-1540-41-huile-sur-panneau-c-1520-30-image329436423.html
RM2A3Y3EF–Vierge des Douleurs (Mater Dolorosa) par Joos van Cleve (1485-1540/41), huile sur panneau, c.1520-30
Lamentation du Christ par la Dutch Master 1520/30 Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-par-la-dutch-master-1520-30-pays-bas-image66978688.html
RMDTY400–Lamentation du Christ par la Dutch Master 1520/30 Pays-Bas
Innocenzo da Imola Virgen con niño santa Isabel san juanito y donantes 1520-30 PN Bolonia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/innocenzo-da-imola-virgen-con-nino-santa-isabel-san-juanito-y-donantes-1520-30-pn-bolonia-image364594852.html
RM2C54MCM–Innocenzo da Imola Virgen con niño santa Isabel san juanito y donantes 1520-30 PN Bolonia.
Buste reliquaire de saint Balbina 1520-30 Fait peut-être en Belgique Bruxelles Sud Culture chêne doré peinture, Russisch 44cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-reliquaire-de-saint-balbina-1520-30-fait-peut-etre-en-belgique-bruxelles-sud-culture-chene-dore-peinture-russisch-44cm-50234841.html
RMCWMB1D–Buste reliquaire de saint Balbina 1520-30 Fait peut-être en Belgique Bruxelles Sud Culture chêne doré peinture, Russisch 44cm
Nanda et Vassudeva : page d'un Bhagavata Purana Dispersé (histoires anciennes du Seigneur Vishnu), CA. 1520-30. Style Rajput-Chaurapanchasika Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nanda-et-vassudeva-page-d-un-bhagavata-purana-disperse-histoires-anciennes-du-seigneur-vishnu-ca-1520-30-style-rajput-chaurapanchasika-image343012892.html
RM2AX1GCC–Nanda et Vassudeva : page d'un Bhagavata Purana Dispersé (histoires anciennes du Seigneur Vishnu), CA. 1520-30. Style Rajput-Chaurapanchasika
Lucas Cranach d.Ä. - Studie mit Ziegen (1520-30) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lucas-cranach-d-a-studie-mit-ziegen-1520-30-147721369.html
RMJG9835–Lucas Cranach d.Ä. - Studie mit Ziegen (1520-30)
Lucas Cranach d.Ä. - Studie einer Hirsches (1520-30) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lucas-cranach-d-a-studie-einer-hirsches-1520-30-137854113.html
RMJ07P95–Lucas Cranach d.Ä. - Studie einer Hirsches (1520-30)
Une épée à deux mains pour le domaine, en partie circa 1520-30 Strong arme à double lame de section hexagonale aplatie avec une coupe plus peu profond à la forte et avec d'autres sur les côtés fullers court du ricasso, formé d'une paire de pattes basale, frappé d'une marque, une fleur, tant au sein de la Fuller et à la base des pattes des deux côtés, garde de fer plus tard writhen bars, comprenant tout droit avec double quillons massive-intérieure et extérieure des joints toriques, la première avec les bornes et la pomme ciselés dernière chaque interrompue par des moulures, ciselées, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-epee-a-deux-mains-pour-le-domaine-en-partie-circa-1520-30-strong-arme-a-double-lame-de-section-hexagonale-aplatie-avec-une-coupe-plus-peu-profond-a-la-forte-et-avec-d-autres-sur-les-cotes-fullers-court-du-ricasso-forme-d-une-paire-de-pattes-basale-frappe-d-une-marque-une-fleur-tant-au-sein-de-la-fuller-et-a-la-base-des-pattes-des-deux-cotes-garde-de-fer-plus-tard-writhen-bars-comprenant-tout-droit-avec-double-quillons-massive-interieure-et-exterieure-des-joints-toriques-la-premiere-avec-les-bornes-et-la-pomme-ciseles-derniere-chaque-interrompue-par-des-moulures-ciselees-additional-rights-clearance-info-not-available-image246206895.html
RMT8FKBB–Une épée à deux mains pour le domaine, en partie circa 1520-30 Strong arme à double lame de section hexagonale aplatie avec une coupe plus peu profond à la forte et avec d'autres sur les côtés fullers court du ricasso, formé d'une paire de pattes basale, frappé d'une marque, une fleur, tant au sein de la Fuller et à la base des pattes des deux côtés, garde de fer plus tard writhen bars, comprenant tout droit avec double quillons massive-intérieure et extérieure des joints toriques, la première avec les bornes et la pomme ciselés dernière chaque interrompue par des moulures, ciselées, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Nettoyer la chaussée, ou effacer le Causeway, High Street Edinburgh, 30 avril 1520. Une escarmouche entre rivaux James Hamilton, comte d'Arran, chef du clan Hamilton, et Archibald Douglas, 6e comte d'Angus, chef du Clan Douglas qui étaient jaloux de chaque d'autres de l'influence sur le roi Jacques V Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nettoyer-la-chaussee-ou-effacer-le-causeway-high-street-edinburgh-30-avril-1520-une-escarmouche-entre-rivaux-james-hamilton-comte-d-arran-chef-du-clan-hamilton-et-archibald-douglas-6e-comte-d-angus-chef-du-clan-douglas-qui-etaient-jaloux-de-chaque-d-autres-de-l-influence-sur-le-roi-jacques-v-image185094421.html
RMMN3NR1–Nettoyer la chaussée, ou effacer le Causeway, High Street Edinburgh, 30 avril 1520. Une escarmouche entre rivaux James Hamilton, comte d'Arran, chef du clan Hamilton, et Archibald Douglas, 6e comte d'Angus, chef du Clan Douglas qui étaient jaloux de chaque d'autres de l'influence sur le roi Jacques V
Tête en pierre sculptée représentant Dieu le Père, dans la chapelle, l'Ante Vyne, Hampshire. La tête en pierre est d'une Sainte Trinité, c.1520-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-en-pierre-sculptee-representant-dieu-le-pere-dans-la-chapelle-l-ante-vyne-hampshire-la-tete-en-pierre-est-d-une-sainte-trinite-c-1520-30-image340740881.html
RM2APA2D5–Tête en pierre sculptée représentant Dieu le Père, dans la chapelle, l'Ante Vyne, Hampshire. La tête en pierre est d'une Sainte Trinité, c.1520-30.
Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur toile. Dulwich Picture Gallery, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-la-chute-de-l-homme-c-1520-30-huile-sur-toile-dulwich-picture-gallery-londres-55762077.html
RMD6M52N–Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur toile. Dulwich Picture Gallery, Londres
Cocarde avec Saint Jodocus et sainte Claire d'Assise, 1520-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocarde-avec-saint-jodocus-et-sainte-claire-d-assise-1520-30-162400134.html
RMKC5Y0P–Cocarde avec Saint Jodocus et sainte Claire d'Assise, 1520-30
Le Victoria and Albert Museum. Vitraux de Mariawald. À propos de 1520-30. Bas-rhin (Allemagne). United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-victoria-and-albert-museum-vitraux-de-mariawald-a-propos-de-1520-30-bas-rhin-allemagne-united-kingdom-148155558.html
RFJH11WX–Le Victoria and Albert Museum. Vitraux de Mariawald. À propos de 1520-30. Bas-rhin (Allemagne). United Kingdom.
Art inspiré par le plat (coppa), env. 1520–30, Italien, Cafaggiolo, Maiolica (faïence émaillée), diamètre: 34,6cm (13 5/8 po.), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-plat-coppa-env-1520-30-italien-cafaggiolo-maiolica-faience-emaillee-diametre-34-6cm-13-5-8-po-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824506.html
RF2HTYDAJ–Art inspiré par le plat (coppa), env. 1520–30, Italien, Cafaggiolo, Maiolica (faïence émaillée), diamètre: 34,6cm (13 5/8 po.), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Geistlicher mit zwei Frauen im Bett Federzeichnung . um 1520/30. Vigil Raber 16 Pfaffenlotterbett 70Vigil Raber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geistlicher-mit-zwei-frauen-im-bett-federzeichnung-um-1520-30-vigil-raber-16-pfaffenlotterbett-70vigil-raber-image189105849.html
RMMYJEC9–. Geistlicher mit zwei Frauen im Bett Federzeichnung . um 1520/30. Vigil Raber 16 Pfaffenlotterbett 70Vigil Raber
Pour un plat de buire (bacile da versatore). Culture : L'Italien, Deruta. Dimensions : Diamètre : 13 3/4 po. (35 cm). Date : ca. 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-un-plat-de-buire-bacile-da-versatore-culture-l-italien-deruta-dimensions-diametre-13-3-4-po-35-cm-date-ca-1520-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212910520.html
RMPAAWF4–Pour un plat de buire (bacile da versatore). Culture : L'Italien, Deruta. Dimensions : Diamètre : 13 3/4 po. (35 cm). Date : ca. 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur panneau. Dulwich Picture Gallery, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-la-chute-de-l-homme-c-1520-30-huile-sur-panneau-dulwich-picture-gallery-londres-56374304.html
RMD7M200–Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur panneau. Dulwich Picture Gallery, Londres
Tête en pierre sculptée représentant Dieu le Père, dans la chapelle, l'Ante Vyne, Hampshire. La tête en pierre est d'une Sainte Trinité, c.1520-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-en-pierre-sculptee-representant-dieu-le-pere-dans-la-chapelle-l-ante-vyne-hampshire-la-tete-en-pierre-est-d-une-sainte-trinite-c-1520-30-94467335.html
RMFDKA1B–Tête en pierre sculptée représentant Dieu le Père, dans la chapelle, l'Ante Vyne, Hampshire. La tête en pierre est d'une Sainte Trinité, c.1520-30.
La Noche triste le 30 juin 1520, a été un événement important au cours de la conquête espagnole du Mexique, où Hernando Cortez et son armée d'invasion des conquistadors espagnols et des alliés autochtones ont été chassés de la capitale mexicaine à Tenochtitlan après la mort du roi aztèque Moctezuma II. Dans la nuit du 1 juillet 1520, Cortez et son armée quittèrent leur composé et dirigé à l'ouest, vers la chaussée de Tlacopan. Comme les Espagnols et leurs alliés autochtones atteint la chaussée, des centaines de pirogues est apparue dans les eaux aux côtés d'harry. Les Espagnols ont lutté leur chemin à travers la chaussée dans le rai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-noche-triste-le-30-juin-1520-a-ete-un-evenement-important-au-cours-de-la-conquete-espagnole-du-mexique-ou-hernando-cortez-et-son-armee-d-invasion-des-conquistadors-espagnols-et-des-allies-autochtones-ont-ete-chasses-de-la-capitale-mexicaine-a-tenochtitlan-apres-la-mort-du-roi-azteque-moctezuma-ii-dans-la-nuit-du-1-juillet-1520-cortez-et-son-armee-quitterent-leur-compose-et-dirige-a-l-ouest-vers-la-chaussee-de-tlacopan-comme-les-espagnols-et-leurs-allies-autochtones-atteint-la-chaussee-des-centaines-de-pirogues-est-apparue-dans-les-eaux-aux-cotes-d-harry-les-espagnols-ont-lutte-leur-chemin-a-travers-la-chaussee-dans-le-rai-image151887021.html
RMJR31CD–La Noche triste le 30 juin 1520, a été un événement important au cours de la conquête espagnole du Mexique, où Hernando Cortez et son armée d'invasion des conquistadors espagnols et des alliés autochtones ont été chassés de la capitale mexicaine à Tenochtitlan après la mort du roi aztèque Moctezuma II. Dans la nuit du 1 juillet 1520, Cortez et son armée quittèrent leur composé et dirigé à l'ouest, vers la chaussée de Tlacopan. Comme les Espagnols et leurs alliés autochtones atteint la chaussée, des centaines de pirogues est apparue dans les eaux aux côtés d'harry. Les Espagnols ont lutté leur chemin à travers la chaussée dans le rai
Cocardes avec têtes classique c. 1520-5. Atelier de Giovanni della Robbia (1469-1529/30) Ces têtes ressemblent à une série de saints produit par l'école de della Robbia. Personnages religieux souvent apparu sur l'extérieur des maisons, l'expression de la piété de la famille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocardes-avec-tetes-classique-c-1520-5-atelier-de-giovanni-della-robbia-1469-1529-30-ces-tetes-ressemblent-a-une-serie-de-saints-produit-par-l-ecole-de-della-robbia-personnages-religieux-souvent-apparu-sur-l-exterieur-des-maisons-l-expression-de-la-piete-de-la-famille-57406659.html
RMD9B2NR–Cocardes avec têtes classique c. 1520-5. Atelier de Giovanni della Robbia (1469-1529/30) Ces têtes ressemblent à une série de saints produit par l'école de della Robbia. Personnages religieux souvent apparu sur l'extérieur des maisons, l'expression de la piété de la famille.
Sainte famille Date: 1520/30 artiste: Atelier de Joos van Cleve Netherlandish, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-date-1520-30-artiste-atelier-de-joos-van-cleve-netherlandish-image551857694.html
RF2R1R83A–Sainte famille Date: 1520/30 artiste: Atelier de Joos van Cleve Netherlandish,
Lucas Cranach d.Ä. - Studie einer Hirsches (1520-30). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-d-a-studie-einer-hirsches-1520-30-image261230016.html
RMW501FC–Lucas Cranach d.Ä. - Studie einer Hirsches (1520-30).
Allemagne, Forêt-Noire, Schwarzwald, Baden-Württemberg, Fribourg, Augustinermuseum, St Sébastien, le sud de l'Allemagne, 1520-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-foret-noire-schwarzwald-baden-wurttemberg-fribourg-augustinermuseum-st-sebastien-le-sud-de-l-allemagne-1520-30-47572290.html
RMCNB2XA–Allemagne, Forêt-Noire, Schwarzwald, Baden-Württemberg, Fribourg, Augustinermuseum, St Sébastien, le sud de l'Allemagne, 1520-30
Lucas Cranach d.Ä. - Studie einer Hirsches (1520-30) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lucas-cranach-d-a-studie-einer-hirsches-1520-30-147721347.html
RMJG982B–Lucas Cranach d.Ä. - Studie einer Hirsches (1520-30)
Lucas Cranach d.Ä. - Studie mit Ziegen (1520-30) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lucas-cranach-d-a-studie-mit-ziegen-1520-30-137920503.html
RMJ0AR07–Lucas Cranach d.Ä. - Studie mit Ziegen (1520-30)
Une paire de fer allemand brides pour un 'Maximilian' armor circa 1520 - 30. Côtés triangulaires avec chaque coupe avec quatre cannelures peu profondes l'élargissement vers la base, les boucles de suspension en boîte percée d'un coeur, et voies de quatre barres. Hauteur 15,5 cm., historique, historique, d'armes, d'armes, d'armes, de bras, des barons militaires, militaria, rapière, rapières, épées, épée, arme de mêlée, armes de mêlée, charriage, thrustings, une matraque, objet, objets, alambics, clipping, cut out, cut-out, cut-outs, 16e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-paire-de-fer-allemand-brides-pour-un-maximilian-armor-circa-1520-30-cotes-triangulaires-avec-chaque-coupe-avec-quatre-cannelures-peu-profondes-l-elargissement-vers-la-base-les-boucles-de-suspension-en-boite-percee-d-un-coeur-et-voies-de-quatre-barres-hauteur-15-5-cm-historique-historique-d-armes-d-armes-d-armes-de-bras-des-barons-militaires-militaria-rapiere-rapieres-epees-epee-arme-de-melee-armes-de-melee-charriage-thrustings-une-matraque-objet-objets-alambics-clipping-cut-out-cut-out-cut-outs-16e-siecle-additional-rights-clearance-info-not-available-image246129542.html
RMT8C4MP–Une paire de fer allemand brides pour un 'Maximilian' armor circa 1520 - 30. Côtés triangulaires avec chaque coupe avec quatre cannelures peu profondes l'élargissement vers la base, les boucles de suspension en boîte percée d'un coeur, et voies de quatre barres. Hauteur 15,5 cm., historique, historique, d'armes, d'armes, d'armes, de bras, des barons militaires, militaria, rapière, rapières, épées, épée, arme de mêlée, armes de mêlée, charriage, thrustings, une matraque, objet, objets, alambics, clipping, cut out, cut-out, cut-outs, 16e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RM2R0CM7D–Plat Maiolica, 1520-30. Faïence émaillée et peinte.. Fabricant inconnu, Italie
Santa Caterina d’Alessandria - 1520 30 - huile sur bois 82 x 67 cm - sl18Sogliani Giovanni Antonio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/santa-caterina-d-alessandria-1520-30-huile-sur-bois-82-x-67-cm-sl18sogliani-giovanni-antonio-image457731074.html
RF2HGKCJA–Santa Caterina d’Alessandria - 1520 30 - huile sur bois 82 x 67 cm - sl18Sogliani Giovanni Antonio
La tête de l'homme, attribuée à Giovanni Girolamo Savoldo, c.1520-30 (à gauche) Federico Barocci, chef de la Vierge, c.1582 (au milieu) et Federico Barocci, chef d'Anchises c.1587 (à droite) exposés lors de l'appel photo pour le dessin de l'exposition de la Renaissance italienne à la King's Gallery, Buckingham Palace, Londres. L'exposition présente des appariements d'œuvres de Léonard de Vinci et Michel-Ange qui n'ont jamais été vus ensemble dans la même exposition. Date de la photo : jeudi 31 octobre 2024. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-de-l-homme-attribuee-a-giovanni-girolamo-savoldo-c-1520-30-a-gauche-federico-barocci-chef-de-la-vierge-c-1582-au-milieu-et-federico-barocci-chef-d-anchises-c-1587-a-droite-exposes-lors-de-l-appel-photo-pour-le-dessin-de-l-exposition-de-la-renaissance-italienne-a-la-kings-gallery-buckingham-palace-londres-l-exposition-presente-des-appariements-d-oeuvres-de-leonard-de-vinci-et-michel-ange-qui-n-ont-jamais-ete-vus-ensemble-dans-la-meme-exposition-date-de-la-photo-jeudi-31-octobre-2024-image628580101.html
RM2YEJ899–La tête de l'homme, attribuée à Giovanni Girolamo Savoldo, c.1520-30 (à gauche) Federico Barocci, chef de la Vierge, c.1582 (au milieu) et Federico Barocci, chef d'Anchises c.1587 (à droite) exposés lors de l'appel photo pour le dessin de l'exposition de la Renaissance italienne à la King's Gallery, Buckingham Palace, Londres. L'exposition présente des appariements d'œuvres de Léonard de Vinci et Michel-Ange qui n'ont jamais été vus ensemble dans la même exposition. Date de la photo : jeudi 31 octobre 2024.
Scène allégorique avec cocarde de Ferrini, ca. 1520-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-allegorique-avec-cocarde-de-ferrini-ca-1520-30-162367763.html
RMKC4DMK–Scène allégorique avec cocarde de Ferrini, ca. 1520-30
Portrait d'un homme, 1520/30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-1520-30-image449083713.html
RM2H2HET1–Portrait d'un homme, 1520/30.
Médaille : Alfonso de Brandeligi Trotti, ca. 1520-30 (peut-être exprimés dans le 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medaille-alfonso-de-brandeligi-trotti-ca-1520-30-peut-etre-exprimes-dans-le-17e-siecle-162569707.html
RMKCDK8Y–Médaille : Alfonso de Brandeligi Trotti, ca. 1520-30 (peut-être exprimés dans le 17e siècle
Art inspiré par le plat pour une égout (bacile da versatore), ca. 1520–30, italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 15 7/16 po. (39,2cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-plat-pour-une-egout-bacile-da-versatore-ca-1520-30-italien-deruta-maiolica-faience-emaillee-diametre-15-7-16-po-39-2cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824601.html
RF2HTYDE1–Art inspiré par le plat pour une égout (bacile da versatore), ca. 1520–30, italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 15 7/16 po. (39,2cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fermer Casque, 1520/30, l'allemand, Nuremberg, Nuremberg, acier, H. 21,6 cm (8 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fermer-casque-1520-30-l-allemand-nuremberg-nuremberg-acier-h-21-6-cm-8-1-2-po-image328651152.html
RM2A2K9W4–Fermer Casque, 1520/30, l'allemand, Nuremberg, Nuremberg, acier, H. 21,6 cm (8 1/2 po
Art inspiré par le plat pour une égout (bacile da versatore), ca. 1520–30, italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 13 3/4 po. (35 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-plat-pour-une-egout-bacile-da-versatore-ca-1520-30-italien-deruta-maiolica-faience-emaillee-diametre-13-3-4-po-35-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824636.html
RF2HTYDF8–Art inspiré par le plat pour une égout (bacile da versatore), ca. 1520–30, italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 13 3/4 po. (35 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Geistlicher mit zwei Frauen im Bett Federzeichnung . um 1520/30. Vigil Raber 18 Pfaffenlotterbett 70Vigil Raber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geistlicher-mit-zwei-frauen-im-bett-federzeichnung-um-1520-30-vigil-raber-18-pfaffenlotterbett-70vigil-raber-image187809671.html
RMMWFD47–. Geistlicher mit zwei Frauen im Bett Federzeichnung . um 1520/30. Vigil Raber 18 Pfaffenlotterbett 70Vigil Raber
Art inspiré par le vase Apothecary (vaso da farmacia), ca. 1520–30, italien, Castelli, Maiolica (faïence émaillée), hauteur : 15 5/16 po. (38,9 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-vase-apothecary-vaso-da-farmacia-ca-1520-30-italien-castelli-maiolica-faience-emaillee-hauteur-15-5-16-po-38-9-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824634.html
RF2HTYDF6–Art inspiré par le vase Apothecary (vaso da farmacia), ca. 1520–30, italien, Castelli, Maiolica (faïence émaillée), hauteur : 15 5/16 po. (38,9 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vierge à l'enfant l'alimentation d'un Parrot circa 1520-30. 873 maître avec le Parrot - Vierge à l'enfant l'alimentation d'un perroquet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-l-alimentation-d-un-parrot-circa-1520-30-873-maitre-avec-le-parrot-vierge-a-l-enfant-l-alimentation-d-un-perroquet-image185859921.html
RMMPAJ69–Vierge à l'enfant l'alimentation d'un Parrot circa 1520-30. 873 maître avec le Parrot - Vierge à l'enfant l'alimentation d'un perroquet
Cocarde avec Christ comme sauveur du monde. Culture : au sud. Russisch Dimensions : diam. Total : 8 9/16 in. (21,7 cm). Date : 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-avec-christ-comme-sauveur-du-monde-culture-au-sud-russisch-dimensions-diam-total-8-9-16-in-21-7-cm-date-1520-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212872448.html
RMPA94YC–Cocarde avec Christ comme sauveur du monde. Culture : au sud. Russisch Dimensions : diam. Total : 8 9/16 in. (21,7 cm). Date : 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Junon, la déesse romaine guerrier, comme décrit dans 'La Terre est sous la protection de Jupiter et de Junon", ch. 1520-30, une tapisserie d'or, argent, soie et laine. À partir de l'un des trois panneaux existants d'une série dite "des sphères". Les tapisseries ont été tissés pour le Roi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-junon-la-deesse-romaine-guerrier-comme-decrit-dans-la-terre-est-sous-la-protection-de-jupiter-et-de-junon-ch-1520-30-une-tapisserie-d-or-argent-soie-et-laine-a-partir-de-l-un-des-trois-panneaux-existants-d-une-serie-dite-des-spheres-les-tapisseries-ont-ete-tisses-pour-le-roi-104000707.html
RMG15HXY–Junon, la déesse romaine guerrier, comme décrit dans 'La Terre est sous la protection de Jupiter et de Junon", ch. 1520-30, une tapisserie d'or, argent, soie et laine. À partir de l'un des trois panneaux existants d'une série dite "des sphères". Les tapisseries ont été tissés pour le Roi
Lucas Cranach d.Ä. - Studie mit Ziegen (1520-30). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-d-a-studie-mit-ziegen-1520-30-image261230024.html
RMW501FM–Lucas Cranach d.Ä. - Studie mit Ziegen (1520-30).
Sodoma - la Madonna et l'enfant 1520-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sodoma-la-madonna-et-l-enfant-1520-30-image556848031.html
RF2R9XH9K–Sodoma - la Madonna et l'enfant 1520-30
La résurrection du Christ, vers 1520-25, terre cuite glacée. Giovanni Della Robbia, Italien, Florentin 1469-1529/30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurrection-du-christ-vers-1520-25-terre-cuite-glacee-giovanni-della-robbia-italien-florentin-1469-1529-30-image623639021.html
RM2Y6H5X5–La résurrection du Christ, vers 1520-25, terre cuite glacée. Giovanni Della Robbia, Italien, Florentin 1469-1529/30.
Deuxième lettre de rapport de Hernan Cortes (30 octobre 1520). Pour punir la trahison de héros Aztèque Cuauhpopoca, Cortes a pris prisonnier Moctezuma II. Gravure, 1807. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deuxieme-lettre-de-rapport-de-hernan-cortes-30-octobre-1520-pour-punir-la-trahison-de-heros-azteque-cuauhpopoca-cortes-a-pris-prisonnier-moctezuma-ii-gravure-1807-de-couleur-84668165.html
RMEWMY31–Deuxième lettre de rapport de Hernan Cortes (30 octobre 1520). Pour punir la trahison de héros Aztèque Cuauhpopoca, Cortes a pris prisonnier Moctezuma II. Gravure, 1807. De couleur.
Une épée à deux mains pour le domaine, en partie circa 1520-30 Strong arme à double lame de section hexagonale aplatie avec une coupe plus peu profond à la forte et avec d'autres sur les côtés fullers court du ricasso, formé d'une paire de pattes basale, frappé d'une marque, une fleur, tant au sein de la Fuller et à la base des pattes des deux côtés, garde de fer plus tard writhen bars, comprenant tout droit avec double quillons massive-intérieure et extérieure des joints toriques, la première avec les bornes et la pomme ciselés dernière chaque interrompue par des moulures, ciselées, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-epee-a-deux-mains-pour-le-domaine-en-partie-circa-1520-30-strong-arme-a-double-lame-de-section-hexagonale-aplatie-avec-une-coupe-plus-peu-profond-a-la-forte-et-avec-d-autres-sur-les-cotes-fullers-court-du-ricasso-forme-d-une-paire-de-pattes-basale-frappe-d-une-marque-une-fleur-tant-au-sein-de-la-fuller-et-a-la-base-des-pattes-des-deux-cotes-garde-de-fer-plus-tard-writhen-bars-comprenant-tout-droit-avec-double-quillons-massive-interieure-et-exterieure-des-joints-toriques-la-premiere-avec-les-bornes-et-la-pomme-ciseles-derniere-chaque-interrompue-par-des-moulures-ciselees-additional-rights-clearance-info-not-available-image246206893.html
RMT8FKB9–Une épée à deux mains pour le domaine, en partie circa 1520-30 Strong arme à double lame de section hexagonale aplatie avec une coupe plus peu profond à la forte et avec d'autres sur les côtés fullers court du ricasso, formé d'une paire de pattes basale, frappé d'une marque, une fleur, tant au sein de la Fuller et à la base des pattes des deux côtés, garde de fer plus tard writhen bars, comprenant tout droit avec double quillons massive-intérieure et extérieure des joints toriques, la première avec les bornes et la pomme ciselés dernière chaque interrompue par des moulures, ciselées, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RM2R0CA76–Plat Maiolica, 1520-30. Faïence émaillée et peinte.. Fabricant inconnu, Italie
Madonna et l'enfant - 1520 30 - huile sur bois di quercia 55,2 x 39,7 cm - Massys Quinten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-1520-30-huile-sur-bois-di-quercia-55-2-x-39-7-cm-massys-quinten-image457723540.html
RF2HGK318–Madonna et l'enfant - 1520 30 - huile sur bois di quercia 55,2 x 39,7 cm - Massys Quinten
Le couronnement avec Thorns ca.1520–30 cercle de Lucas van Leyden Netherlandish.Le couronnement avec Thorns 343413 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-couronnement-avec-thorns-ca-1520-30-cercle-de-lucas-van-leyden-netherlandish-le-couronnement-avec-thorns-343413-image458008778.html
RM2HH42TA–Le couronnement avec Thorns ca.1520–30 cercle de Lucas van Leyden Netherlandish.Le couronnement avec Thorns 343413
Michelangelo Buonarroti, études anatomiques, c.1520 (à gauche), cercle de Michelangelo Buonarroti, Une figure écaillée, c.1520-30 (au milieu) et Léonard de Vinci, les muscles de la jambe, c.1510-11 (à droite) exposés lors de l'appel photo pour le dessin de l'exposition de la Renaissance italienne à la King's Gallery, Buckingham Palace, Londres. L'exposition présente des appariements d'œuvres de Léonard de Vinci et Michel-Ange qui n'ont jamais été vus ensemble dans la même exposition. Date de la photo : jeudi 31 octobre 2024. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michelangelo-buonarroti-etudes-anatomiques-c-1520-a-gauche-cercle-de-michelangelo-buonarroti-une-figure-ecaillee-c-1520-30-au-milieu-et-leonard-de-vinci-les-muscles-de-la-jambe-c-1510-11-a-droite-exposes-lors-de-l-appel-photo-pour-le-dessin-de-l-exposition-de-la-renaissance-italienne-a-la-kings-gallery-buckingham-palace-londres-l-exposition-presente-des-appariements-d-oeuvres-de-leonard-de-vinci-et-michel-ange-qui-n-ont-jamais-ete-vus-ensemble-dans-la-meme-exposition-date-de-la-photo-jeudi-31-octobre-2024-image628577309.html
RM2YEJ4NH–Michelangelo Buonarroti, études anatomiques, c.1520 (à gauche), cercle de Michelangelo Buonarroti, Une figure écaillée, c.1520-30 (au milieu) et Léonard de Vinci, les muscles de la jambe, c.1510-11 (à droite) exposés lors de l'appel photo pour le dessin de l'exposition de la Renaissance italienne à la King's Gallery, Buckingham Palace, Londres. L'exposition présente des appariements d'œuvres de Léonard de Vinci et Michel-Ange qui n'ont jamais été vus ensemble dans la même exposition. Date de la photo : jeudi 31 octobre 2024.
Madonna et l'enfant 1520–30 peut-être après un modèle de Diego de Siloé.Madonna et l'enfant 196743 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-1520-30-peut-etre-apres-un-modele-de-diego-de-siloe-madonna-et-l-enfant-196743-image458258998.html
RM2HHFE0P–Madonna et l'enfant 1520–30 peut-être après un modèle de Diego de Siloé.Madonna et l'enfant 196743
Lion, Dragon et Fox, 1520/30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-dragon-et-fox-1520-30-image466984599.html
RM2J3MYHB–Lion, Dragon et Fox, 1520/30.
Plat Maiolica, 1520-30. Maiolica - faïence émaillée. Atelier de Giorgio Andreoli. Fabriqué à Gubbio, Italie . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-maiolica-1520-30-maiolica-faience-emaillee-atelier-de-giorgio-andreoli-fabrique-a-gubbio-italie-image551010576.html
RM2R0CKH4–Plat Maiolica, 1520-30. Maiolica - faïence émaillée. Atelier de Giorgio Andreoli. Fabriqué à Gubbio, Italie .
Armet, ch. 1520/30, Sud de l'Allemagne, le sud de l'Allemagne, l'acier, H. 19,7 cm (7 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armet-ch-1520-30-sud-de-l-allemagne-le-sud-de-l-allemagne-l-acier-h-19-7-cm-7-3-4-po-image328651232.html
RM2A2KA00–Armet, ch. 1520/30, Sud de l'Allemagne, le sud de l'Allemagne, l'acier, H. 19,7 cm (7 3/4 po
François Ier, roi de France (1494-1547) ca.1520–30 Français.François Ier, roi de France (1494-1547) 197758 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-ier-roi-de-france-1494-1547-ca-1520-30-francais-francois-ier-roi-de-france-1494-1547-197758-image458125024.html
RM2HH9B40–François Ier, roi de France (1494-1547) ca.1520–30 Français.François Ier, roi de France (1494-1547) 197758
Ensemble de quatre plaquettes en argent émaillé, 1520-30, Sud de l'Allemagne, Augsbourg ou de Nuremberg, d'argent, émail, or, Total : 2 7/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ensemble-de-quatre-plaquettes-en-argent-emaille-1520-30-sud-de-l-allemagne-augsbourg-ou-de-nuremberg-d-argent-email-or-total-2-7-16-162401481.html
RMKC60MW–Ensemble de quatre plaquettes en argent émaillé, 1520-30, Sud de l'Allemagne, Augsbourg ou de Nuremberg, d'argent, émail, or, Total : 2 7/16
Art inspiré par le plat pour une égout (bacile da versatore), ca. 1520–30, italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 15 9/16 po. (39,6 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-plat-pour-une-egout-bacile-da-versatore-ca-1520-30-italien-deruta-maiolica-faience-emaillee-diametre-15-9-16-po-39-6-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824640.html
RF2HTYDFC–Art inspiré par le plat pour une égout (bacile da versatore), ca. 1520–30, italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 15 9/16 po. (39,6 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
(Vase vaso), ca. 1520-30, l'italien, Deruta, Maiolica (tin-, hauteur : 9 1/16 in. (23cm), Ceramics-Pottery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-vaso-ca-1520-30-l-italien-deruta-maiolica-tin-hauteur-9-1-16-in-23cm-ceramics-pottery-162569672.html
RMKCDK7M–(Vase vaso), ca. 1520-30, l'italien, Deruta, Maiolica (tin-, hauteur : 9 1/16 in. (23cm), Ceramics-Pottery
Saint Marie d'Egypte . Saint Marie d'Egypte, huile sur panneau, Philadelphia Museum of Art . circa 1520-30. 1084 Saint Marie d'Egypte Quentin Matsys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-marie-d-egypte-saint-marie-d-egypte-huile-sur-panneau-philadelphia-museum-of-art-circa-1520-30-1084-saint-marie-d-egypte-quentin-matsys-image185582941.html
RMMNX0X5–Saint Marie d'Egypte . Saint Marie d'Egypte, huile sur panneau, Philadelphia Museum of Art . circa 1520-30. 1084 Saint Marie d'Egypte Quentin Matsys
Portrait de Pietro Aretino, 1520/30, huile sur toile, 58,5 x 46,5 cm, non signé, Venezianischer Meister, 16. Jh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pietro-aretino-1520-30-huile-sur-toile-58-5-x-46-5-cm-non-signe-venezianischer-meister-16-jh-image328706366.html
RM2A2NT92–Portrait de Pietro Aretino, 1520/30, huile sur toile, 58,5 x 46,5 cm, non signé, Venezianischer Meister, 16. Jh
Cocarde avec soldat turc tenant une flèche et de soutien. Culture : au nord. Russisch Dimensions : diam. Total : 9 in. (22,9 cm). Date : 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-avec-soldat-turc-tenant-une-fleche-et-de-soutien-culture-au-nord-russisch-dimensions-diam-total-9-in-22-9-cm-date-1520-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212849271.html
RMPA83BK–Cocarde avec soldat turc tenant une flèche et de soutien. Culture : au nord. Russisch Dimensions : diam. Total : 9 in. (22,9 cm). Date : 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Plat (COPPA), ca. 1520-30, l'italien, Cafaggiolo, Maiolica (tin-, diamètre : 34,6 cm (13 5/8 in.), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plat-coppa-ca-1520-30-l-italien-cafaggiolo-maiolica-tin-diametre-34-6-cm-13-5-8-in-ceramique-162569664.html
RMKCDK7C–Plat (COPPA), ca. 1520-30, l'italien, Cafaggiolo, Maiolica (tin-, diamètre : 34,6 cm (13 5/8 in.), Céramique
Christ comme l'homme de Sorrows par Quentin Metsys, 1520-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-comme-l-homme-de-sorrows-par-quentin-metsys-1520-30-image398806369.html
RM2E4R5GH–Christ comme l'homme de Sorrows par Quentin Metsys, 1520-30.
Le Christ au Jardin de Gethsémani, 1520-30, Sud de l'Allemagne, Augsbourg ou de Nuremberg, d'argent, émail, or, confirmé : 2 × 1 7/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-au-jardin-de-gethsemani-1520-30-sud-de-l-allemagne-augsbourg-ou-de-nuremberg-d-argent-email-or-confirme-2-1-7-16-162401482.html
RMKC60MX–Le Christ au Jardin de Gethsémani, 1520-30, Sud de l'Allemagne, Augsbourg ou de Nuremberg, d'argent, émail, or, confirmé : 2 × 1 7/16
Meester van Elsloo (1520-30) Sint-Lucia Sint-Lambertuskerk (Neeroeteren) 8-09-2019. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meester-van-elsloo-1520-30-sint-lucia-sint-lambertuskerk-neeroeteren-8-09-2019-image398801535.html
RM2E4PYBY–Meester van Elsloo (1520-30) Sint-Lucia Sint-Lambertuskerk (Neeroeteren) 8-09-2019.
Vase d'apothicaire (vaso da farmacia), ca. 1520-30, l'italien, Castelli, Maiolica (tin-, hauteur : 14 11/16 in. (37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-d-apothicaire-vaso-da-farmacia-ca-1520-30-l-italien-castelli-maiolica-tin-hauteur-14-11-16-in-37-162555393.html
RMKCD11N–Vase d'apothicaire (vaso da farmacia), ca. 1520-30, l'italien, Castelli, Maiolica (tin-, hauteur : 14 11/16 in. (37
Une épée à deux mains pour le domaine, en partie circa 1520-30 Strong arme à double lame de section hexagonale aplatie avec une coupe plus peu profond à la forte et avec d'autres sur les côtés fullers court du ricasso, formé d'une paire de pattes basale, frappé d'une marque, une fleur, tant au sein de la Fuller et à la base des pattes des deux côtés, garde de fer plus tard writhen bars, comprenant tout droit avec double quillons massive-intérieure et extérieure des joints toriques, la première avec les bornes et la pomme ciselés dernière chaque interrompue par des moulures, ciselées, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-epee-a-deux-mains-pour-le-domaine-en-partie-circa-1520-30-strong-arme-a-double-lame-de-section-hexagonale-aplatie-avec-une-coupe-plus-peu-profond-a-la-forte-et-avec-d-autres-sur-les-cotes-fullers-court-du-ricasso-forme-d-une-paire-de-pattes-basale-frappe-d-une-marque-une-fleur-tant-au-sein-de-la-fuller-et-a-la-base-des-pattes-des-deux-cotes-garde-de-fer-plus-tard-writhen-bars-comprenant-tout-droit-avec-double-quillons-massive-interieure-et-exterieure-des-joints-toriques-la-premiere-avec-les-bornes-et-la-pomme-ciseles-derniere-chaque-interrompue-par-des-moulures-ciselees-additional-rights-clearance-info-not-available-image246206896.html
RMT8FKBC–Une épée à deux mains pour le domaine, en partie circa 1520-30 Strong arme à double lame de section hexagonale aplatie avec une coupe plus peu profond à la forte et avec d'autres sur les côtés fullers court du ricasso, formé d'une paire de pattes basale, frappé d'une marque, une fleur, tant au sein de la Fuller et à la base des pattes des deux côtés, garde de fer plus tard writhen bars, comprenant tout droit avec double quillons massive-intérieure et extérieure des joints toriques, la première avec les bornes et la pomme ciselés dernière chaque interrompue par des moulures, ciselées, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Plat aux bras de la famille Vitelli ca.1520–30 peut-être Nicola Francioli, appelée Co. Dish avec les bras de la famille Vitelli 195753 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-aux-bras-de-la-famille-vitelli-ca-1520-30-peut-etre-nicola-francioli-appelee-co-dish-avec-les-bras-de-la-famille-vitelli-195753-image458498574.html
RM2HHXBH2–Plat aux bras de la famille Vitelli ca.1520–30 peut-être Nicola Francioli, appelée Co. Dish avec les bras de la famille Vitelli 195753
Sacra Famiglia con sant’Anna e san Giovanni - 1520 30 - huile sur bois 118 x 92 cm - Luini Bernardino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacra-famiglia-con-sant-anna-e-san-giovanni-1520-30-huile-sur-bois-118-x-92-cm-luini-bernardino-image457728129.html
RF2HGK8W5–Sacra Famiglia con sant’Anna e san Giovanni - 1520 30 - huile sur bois 118 x 92 cm - Luini Bernardino
Buste d'un Italien romain de 1520 à 30, Venise ou Padoue.Buste d'un romain.Italien, Venise ou Padoue.1520–30.Bronze.Métal-bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-un-italien-romain-de-1520-a-30-venise-ou-padoue-buste-d-un-romain-italien-venise-ou-padoue-1520-30-bronze-metal-bronze-image457816160.html
RM2HGR954–Buste d'un Italien romain de 1520 à 30, Venise ou Padoue.Buste d'un romain.Italien, Venise ou Padoue.1520–30.Bronze.Métal-bronze
Portrait d'un jeune homme Giovanni Girolamo Savoldo 1520-30. 60x40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-giovanni-girolamo-savoldo-1520-30-60x40-image556741657.html
RF2R9NNJH–Portrait d'un jeune homme Giovanni Girolamo Savoldo 1520-30. 60x40
La Mort de Cléopâtre, 1520 par Girolamo Marchesi da Cotignola, 1480-1550, l'italien, l'Italie, ( Cleopatra 69 - 30 BC est le dernier pharaon de l'Égypte ancienne) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-cleopatre-1520-par-girolamo-marchesi-da-cotignola-1480-1550-l-italien-l-italie-cleopatra-69-30-bc-est-le-dernier-pharaon-de-l-egypte-ancienne-image245664401.html
RMT7JYCH–La Mort de Cléopâtre, 1520 par Girolamo Marchesi da Cotignola, 1480-1550, l'italien, l'Italie, ( Cleopatra 69 - 30 BC est le dernier pharaon de l'Égypte ancienne)
Lucas Cranach l'ancien (1472-1553) et atelier. Peintre et graveur allemand. Man of Sorrows, vers 1520. Détail du verso du panneau de la bénédiction de Christ enfant. Huile sur panneau de tilleul, 53,1 x 30,3 cm. Galerie nationale Prague (Palais Sternberg). République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-l-ancien-1472-1553-et-atelier-peintre-et-graveur-allemand-man-of-sorrows-vers-1520-detail-du-verso-du-panneau-de-la-benediction-de-christ-enfant-huile-sur-panneau-de-tilleul-53-1-x-30-3-cm-galerie-nationale-prague-palais-sternberg-republique-tcheque-image629004367.html
RM2YF9HDK–Lucas Cranach l'ancien (1472-1553) et atelier. Peintre et graveur allemand. Man of Sorrows, vers 1520. Détail du verso du panneau de la bénédiction de Christ enfant. Huile sur panneau de tilleul, 53,1 x 30,3 cm. Galerie nationale Prague (Palais Sternberg). République tchèque.
Art inspiré par le vase Apothecary (vaso da farmacia), ca. 1520–30, italien, Castelli, Maiolica (faïence émaillée), hauteur : 14 11/16 po. (37,3 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-vase-apothecary-vaso-da-farmacia-ca-1520-30-italien-castelli-maiolica-faience-emaillee-hauteur-14-11-16-po-37-3-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824610.html
RF2HTYDEA–Art inspiré par le vase Apothecary (vaso da farmacia), ca. 1520–30, italien, Castelli, Maiolica (faïence émaillée), hauteur : 14 11/16 po. (37,3 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Moctezuma II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moctezuma-ii-49829098.html
RMCW1WEJ–Moctezuma II
. La Sainte Trinité (DE : Die Heiligen Dreifaltigkeit), du ca, Missale festivum. 1520 - 30. Aschaffenburg, Saint Pierre Schwanenburg und Alexander. 1520 - 30. Nikolaus Glockendon Glockendon 283 Sainte Trinité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-de-die-heiligen-dreifaltigkeit-du-ca-missale-festivum-1520-30-aschaffenburg-saint-pierre-schwanenburg-und-alexander-1520-30-nikolaus-glockendon-glockendon-283-sainte-trinite-image188298832.html
RMMX9N28–. La Sainte Trinité (DE : Die Heiligen Dreifaltigkeit), du ca, Missale festivum. 1520 - 30. Aschaffenburg, Saint Pierre Schwanenburg und Alexander. 1520 - 30. Nikolaus Glockendon Glockendon 283 Sainte Trinité
Arbre de la "Noche Triste" ville de Mexico - où Cortez pleura quand il est piloté à partir de la ville le 30 juin, 1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arbre-de-la-noche-triste-ville-de-mexico-ou-cortez-pleura-quand-il-est-pilote-a-partir-de-la-ville-le-30-juin-1520-image156185074.html
RMK22RJA–Arbre de la "Noche Triste" ville de Mexico - où Cortez pleura quand il est piloté à partir de la ville le 30 juin, 1520.
Vase d'apothicaire (vaso da farmacia). Culture : L'Italien, Castelli. Dimensions : Hauteur : 15 au 5/16. (38,9 cm). Date : ca. 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-d-apothicaire-vaso-da-farmacia-culture-l-italien-castelli-dimensions-hauteur-15-au-5-16-38-9-cm-date-ca-1520-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213245352.html
RMPAX4HC–Vase d'apothicaire (vaso da farmacia). Culture : L'Italien, Castelli. Dimensions : Hauteur : 15 au 5/16. (38,9 cm). Date : ca. 1520-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Arbre de la "Noche Triste" ville de Mexico - où Cortez pleura quand il est piloté à partir de la ville le 30 juin, 1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arbre-de-la-noche-triste-ville-de-mexico-ou-cortez-pleura-quand-il-est-pilote-a-partir-de-la-ville-le-30-juin-1520-82046024.html
RMENDEF4–Arbre de la "Noche Triste" ville de Mexico - où Cortez pleura quand il est piloté à partir de la ville le 30 juin, 1520.
Frontispiece avec le Baptême du Christ (application Bartsch. 30) Hans Springinklee (vers 1490/95-1540). Frontispice avec le Baptême du Christ (application Bartsch. 30). 1520-1528. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispiece-avec-le-bapteme-du-christ-application-bartsch-30-hans-springinklee-vers-1490-95-1540-frontispice-avec-le-bapteme-du-christ-application-bartsch-30-1520-1528-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350195370.html
RM2B9MNNE–Frontispiece avec le Baptême du Christ (application Bartsch. 30) Hans Springinklee (vers 1490/95-1540). Frontispice avec le Baptême du Christ (application Bartsch. 30). 1520-1528. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Edinburgh, Royaume-Uni. 30 juin 2022 photo : le studio de tapisserie de renommée mondiale Dovecot présente la vie et le travail du maître de la Renaissance Raphaël (1483–1520) dans une exposition numérique et une tapisserie marquante de son anniversaire de 500th. En partenariat avec l'Institut culturel italien et Magister Art. Crédit: Rich Dyson/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edinburgh-royaume-uni-30-juin-2022-photo-le-studio-de-tapisserie-de-renommee-mondiale-dovecot-presente-la-vie-et-le-travail-du-maitre-de-la-renaissance-raphael-1483-1520-dans-une-exposition-numerique-et-une-tapisserie-marquante-de-son-anniversaire-de-500th-en-partenariat-avec-l-institut-culturel-italien-et-magister-art-credit-rich-dyson-alay-live-news-image474044497.html
RM2JF6GGH–Edinburgh, Royaume-Uni. 30 juin 2022 photo : le studio de tapisserie de renommée mondiale Dovecot présente la vie et le travail du maître de la Renaissance Raphaël (1483–1520) dans une exposition numérique et une tapisserie marquante de son anniversaire de 500th. En partenariat avec l'Institut culturel italien et Magister Art. Crédit: Rich Dyson/Alay Live News
Meester van Elsloo (1520-30) Christus Salvator en appostelbalk Sint-Lambertuskerk (Neeroeteren) 8-09-2019. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meester-van-elsloo-1520-30-christus-salvator-en-appostelbalk-sint-lambertuskerk-neeroeteren-8-09-2019-image398801565.html
RM2E4PYD1–Meester van Elsloo (1520-30) Christus Salvator en appostelbalk Sint-Lambertuskerk (Neeroeteren) 8-09-2019.
Pour un plat de buire (bacile da versatore), ca. 1520-30, l'italien, Deruta, Maiolica (tin-, diamètre : 15 7/16 po. (3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pour-un-plat-de-buire-bacile-da-versatore-ca-1520-30-l-italien-deruta-maiolica-tin-diametre-15-7-16-po-3-162555410.html
RMKCD12A–Pour un plat de buire (bacile da versatore), ca. 1520-30, l'italien, Deruta, Maiolica (tin-, diamètre : 15 7/16 po. (3
Une épée à deux mains pour le domaine, en partie circa 1520-30 Strong arme à double lame de section hexagonale aplatie avec une coupe plus peu profond à la forte et avec d'autres sur les côtés fullers court du ricasso, formé d'une paire de pattes basale, frappé d'une marque, une fleur, tant au sein de la Fuller et à la base des pattes des deux côtés, garde de fer plus tard writhen bars, comprenant tout droit avec double quillons massive-intérieure et extérieure des joints toriques, la première avec les bornes et la pomme ciselés dernière chaque interrompue par des moulures, ciselées, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-epee-a-deux-mains-pour-le-domaine-en-partie-circa-1520-30-strong-arme-a-double-lame-de-section-hexagonale-aplatie-avec-une-coupe-plus-peu-profond-a-la-forte-et-avec-d-autres-sur-les-cotes-fullers-court-du-ricasso-forme-d-une-paire-de-pattes-basale-frappe-d-une-marque-une-fleur-tant-au-sein-de-la-fuller-et-a-la-base-des-pattes-des-deux-cotes-garde-de-fer-plus-tard-writhen-bars-comprenant-tout-droit-avec-double-quillons-massive-interieure-et-exterieure-des-joints-toriques-la-premiere-avec-les-bornes-et-la-pomme-ciseles-derniere-chaque-interrompue-par-des-moulures-ciselees-additional-rights-clearance-info-not-available-image246206892.html
RMT8FKB8–Une épée à deux mains pour le domaine, en partie circa 1520-30 Strong arme à double lame de section hexagonale aplatie avec une coupe plus peu profond à la forte et avec d'autres sur les côtés fullers court du ricasso, formé d'une paire de pattes basale, frappé d'une marque, une fleur, tant au sein de la Fuller et à la base des pattes des deux côtés, garde de fer plus tard writhen bars, comprenant tout droit avec double quillons massive-intérieure et extérieure des joints toriques, la première avec les bornes et la pomme ciselés dernière chaque interrompue par des moulures, ciselées, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Pour un plat de buire (bacile da versatore), ca. 1520-30, l'italien, Deruta, Maiolica (tin-, diamètre : 13 3/4 po. (35 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pour-un-plat-de-buire-bacile-da-versatore-ca-1520-30-l-italien-deruta-maiolica-tin-diametre-13-3-4-po-35-162569676.html
RMKCDK7T–Pour un plat de buire (bacile da versatore), ca. 1520-30, l'italien, Deruta, Maiolica (tin-, diamètre : 13 3/4 po. (35
Antonio marinoni, San Girolamo, 1520-30. ca. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-marinoni-san-girolamo-1520-30-ca-image215208755.html
RMPE3GXY–Antonio marinoni, San Girolamo, 1520-30. ca.
Buste reliquaire de saint une femme, ca. 1520-30, en fait, éventuellement, Bruxelles, Belgique, au sud, Russisch, chêne doré, peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-reliquaire-de-saint-une-femme-ca-1520-30-en-fait-eventuellement-bruxelles-belgique-au-sud-russisch-chene-dore-peinture-162427021.html
RMKC7591–Buste reliquaire de saint une femme, ca. 1520-30, en fait, éventuellement, Bruxelles, Belgique, au sud, Russisch, chêne doré, peinture
Verkündigung Maria Antwerpener Meister 1520-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verkundigung-maria-antwerpener-meister-1520-30-image573323955.html
RM2T8N4FF–Verkündigung Maria Antwerpener Meister 1520-30.
Leda inginochiata con i figli - 1520 30 - huile sur toile 128 x 105,5 cm - Rizzoli Giovan Pietro - Giampietrino - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leda-inginochiata-con-i-figli-1520-30-huile-sur-toile-128-x-105-5-cm-rizzoli-giovan-pietro-giampietrino-image454771863.html
RF2HBTJ47–Leda inginochiata con i figli - 1520 30 - huile sur toile 128 x 105,5 cm - Rizzoli Giovan Pietro - Giampietrino -
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