L'éveil Slave 2.67m de haut statue en marbre de Michel-Ange, 1525-30. Il est l'un des prisonniers de l'inachevé les sculptures pour le tombeau du pape Jules II. - Michelangelo Buonarroti - Galleria dell'Accademia de Florence - Italie ( MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 - 1564 Toscane ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eveil-slave-2-67m-de-haut-statue-en-marbre-de-michel-ange-1525-30-il-est-l-un-des-prisonniers-de-l-inacheve-les-sculptures-pour-le-tombeau-du-pape-jules-ii-michelangelo-buonarroti-galleria-dell-accademia-de-florence-italie-michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-1475-1564-toscane-162703204.html
RMKCKNGM–L'éveil Slave 2.67m de haut statue en marbre de Michel-Ange, 1525-30. Il est l'un des prisonniers de l'inachevé les sculptures pour le tombeau du pape Jules II. - Michelangelo Buonarroti - Galleria dell'Accademia de Florence - Italie ( MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 - 1564 Toscane )
Avec cocarde la Crucifixion, la Vierge et Saint John, ca. 1525-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avec-cocarde-la-crucifixion-la-vierge-et-saint-john-ca-1525-30-162400196.html
RMKC5Y30–Avec cocarde la Crucifixion, la Vierge et Saint John, ca. 1525-30
Pieter Bruegel l'ancien - artiste 1525/30 -1569 , la bataille dans le golfe de Naples , c 1560 huile sur panneau 16 1/8 x 27 5/8 pouces ou 41 x 70 cm . L'Dovia Pamphilj Gallery , Rome , Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-bruegel-l-ancien-artiste-1525-30-1569-la-bataille-dans-le-golfe-de-naples-c-1560-huile-sur-panneau-16-1-8-x-27-5-8-pouces-ou-41-x-70-cm-l-dovia-pamphilj-gallery-rome-italie-image268854913.html
RMWHBB55–Pieter Bruegel l'ancien - artiste 1525/30 -1569 , la bataille dans le golfe de Naples , c 1560 huile sur panneau 16 1/8 x 27 5/8 pouces ou 41 x 70 cm . L'Dovia Pamphilj Gallery , Rome , Italie.
Buste de l'empereur romain, français, CA. 1525–30 (?), Français, Calcaire, Diamètre : 29 Po. (73,7 cm), Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-l-empereur-romain-francais-ca-1525-30-francais-calcaire-diametre-29-po-73-7-cm-sculpture-image344637144.html
RM2B0KG5C–Buste de l'empereur romain, français, CA. 1525–30 (?), Français, Calcaire, Diamètre : 29 Po. (73,7 cm), Sculpture
Art inspiré par plate (tagliere), env. 1525–30, italien, Gubbio, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 9 15/16 po. (25,3 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-tagliere-env-1525-30-italien-gubbio-maiolica-faience-emaillee-diametre-9-15-16-po-25-3-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824730.html
RF2HTYDJJ–Art inspiré par plate (tagliere), env. 1525–30, italien, Gubbio, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 9 15/16 po. (25,3 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chef de Christ, du Corrège, c.1525-30, la peinture italienne de la Renaissance, de l'huile sur panneau. Cette tête idéalisée du Christ, est une peinture de "voile de Véronique". Selon la légende, au cours de la Passion du Christ, Saint Veronica réconfortés Christ en essuyant le visage w (BSLOC 2016 6 6) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-de-christ-du-correge-c-1525-30-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-de-l-huile-sur-panneau-cette-tete-idealisee-du-christ-est-une-peinture-de-voile-de-veronique-selon-la-legende-au-cours-de-la-passion-du-christ-saint-veronica-reconfortes-christ-en-essuyant-le-visage-w-bsloc-2016-6-6-115918452.html
RMGMGF4M–Chef de Christ, du Corrège, c.1525-30, la peinture italienne de la Renaissance, de l'huile sur panneau. Cette tête idéalisée du Christ, est une peinture de "voile de Véronique". Selon la légende, au cours de la Passion du Christ, Saint Veronica réconfortés Christ en essuyant le visage w (BSLOC 2016 6 6)
Surpris par un fou amoureux et la mort vers 1525-30. 991 Pieter Coecke van Aelst - Amateurs Surpris par un fou et la mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/surpris-par-un-fou-amoureux-et-la-mort-vers-1525-30-991-pieter-coecke-van-aelst-amateurs-surpris-par-un-fou-et-la-mort-image185545361.html
RMMNT901–Surpris par un fou amoureux et la mort vers 1525-30. 991 Pieter Coecke van Aelst - Amateurs Surpris par un fou et la mort
La plaque (tondino). Culture : L'Italien, Gubbio. Dimensions : Diamètre : 10 7/8 po. (27,6 cm). Date : ca. 1525-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-tondino-culture-l-italien-gubbio-dimensions-diametre-10-7-8-po-27-6-cm-date-ca-1525-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213114256.html
RMPAM5BC–La plaque (tondino). Culture : L'Italien, Gubbio. Dimensions : Diamètre : 10 7/8 po. (27,6 cm). Date : ca. 1525-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pieter Bruegel l'ancien (1525/30-1569) École Hollandaise La Tour de Babel 1563 Huile sur bois (1,14 x 1,55 m.), le Kunsthistorisches Museum de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-bruegel-l-ancien-1525-30-1569-ecole-hollandaise-la-tour-de-babel-1563-huile-sur-bois-1-14-x-1-55-m-le-kunsthistorisches-museum-de-vienne-113155314.html
RMGG2JN6–Pieter Bruegel l'ancien (1525/30-1569) École Hollandaise La Tour de Babel 1563 Huile sur bois (1,14 x 1,55 m.), le Kunsthistorisches Museum de Vienne
L'adoration des Rois par Pieter Bruegel l'aîné (c. 1525/30-1569), huile sur chêne, 1564 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-rois-par-pieter-bruegel-l-aine-c-1525-30-1569-huile-sur-chene-1564-image466509800.html
RM2J2YA08–L'adoration des Rois par Pieter Bruegel l'aîné (c. 1525/30-1569), huile sur chêne, 1564
Le Jugement dernier par Lucas Cranach le Vieux (1472-1553), huile sur panneau de bois, c.1525/30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-dernier-par-lucas-cranach-le-vieux-1472-1553-huile-sur-panneau-de-bois-c-1525-30-image335889576.html
RM2AED2G8–Le Jugement dernier par Lucas Cranach le Vieux (1472-1553), huile sur panneau de bois, c.1525/30
Mir Musavvir, le mariage de Sudaba et Kai Kavus, Folio 130 r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 152530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mir-musavvir-le-mariage-de-sudaba-et-kai-kavus-folio-130-r-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-152530-140296133.html
RMJ47145–Mir Musavvir, le mariage de Sudaba et Kai Kavus, Folio 130 r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 152530
Le sermon de Saint Jean-Baptiste par Pieter Bruegel l'ancien (c. 1525/30-1569), huile sur bois, 1566 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sermon-de-saint-jean-baptiste-par-pieter-bruegel-l-ancien-c-1525-30-1569-huile-sur-bois-1566-image435911046.html
RM2G95CYJ–Le sermon de Saint Jean-Baptiste par Pieter Bruegel l'ancien (c. 1525/30-1569), huile sur bois, 1566
Portrait d'un homme de 30 ans, 1525. Attribué à Hans Wertingen, vers 1465 / 1470-1533. Huile sur toile fixée sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-de-30-ans-1525-attribue-a-hans-wertingen-vers-1465-1470-1533-huile-sur-toile-fixee-sur-bois-84977204.html
RMEX7184–Portrait d'un homme de 30 ans, 1525. Attribué à Hans Wertingen, vers 1465 / 1470-1533. Huile sur toile fixée sur bois
Saint Jérôme / Saint Jérôme par Giovanni Girolamo Savoldo (ch. 1480 - c. 1548), huile sur toile, c.1525-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-jerome-saint-jerome-par-giovanni-girolamo-savoldo-ch-1480-c-1548-huile-sur-toile-c-1525-30-173789355.html
RMM2MP2K–Saint Jérôme / Saint Jérôme par Giovanni Girolamo Savoldo (ch. 1480 - c. 1548), huile sur toile, c.1525-30
Abd al-Aziz (attr.), Gushtasp prouve son tir à l'avant de Caesar, Folio 404r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abd-al-aziz-attr-gushtasp-prouve-son-tir-a-l-avant-de-caesar-folio-404r-a-partir-de-la-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-1525-30-image213741772.html
RMPBMNPM–Abd al-Aziz (attr.), Gushtasp prouve son tir à l'avant de Caesar, Folio 404r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30
Portrait d'un homme africain (Christophle plus?)Par Jan Mostaert (c.1475 – 1552/1553), huile sur panneau, c.1525-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-africain-christophle-plus-par-jan-mostaert-c-1475-1552-1553-huile-sur-panneau-c-1525-30-image454492060.html
RM2HBBW78–Portrait d'un homme africain (Christophle plus?)Par Jan Mostaert (c.1475 – 1552/1553), huile sur panneau, c.1525-30
ZAL slays Khazarvan, Folio 104r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, ca. 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zal-slays-khazarvan-folio-104r-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-ca-1525-30-image359012732.html
RM2BT2CB8–ZAL slays Khazarvan, Folio 104r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, ca. 1525-30.
L'éveil Slave 2.67m de haut statue en marbre de Michel-Ange, 1525-30. Il est l'un des prisonniers de l'inachevé les sculptures pour le tombeau du pape Jules II. - Michelangelo Buonarroti - Galleria dell'Accademia de Florence - Italie ( MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 - 1564 Toscane ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eveil-slave-2-67m-de-haut-statue-en-marbre-de-michel-ange-1525-30-il-est-l-un-des-prisonniers-de-l-inacheve-les-sculptures-pour-le-tombeau-du-pape-jules-ii-michelangelo-buonarroti-galleria-dell-accademia-de-florence-italie-michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-1475-1564-toscane-162703205.html
RMKCKNGN–L'éveil Slave 2.67m de haut statue en marbre de Michel-Ange, 1525-30. Il est l'un des prisonniers de l'inachevé les sculptures pour le tombeau du pape Jules II. - Michelangelo Buonarroti - Galleria dell'Accademia de Florence - Italie ( MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 - 1564 Toscane )
C. L'École d'Anvers 1525-30 - un triptyque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-l-ecole-d-anvers-1525-30-un-triptyque-132586044.html
RMHKKPRT–C. L'École d'Anvers 1525-30 - un triptyque
Defendente Ferrari (1480/85 - 1540) - Coronation of the Virgin, 1525-30, Italie, italienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defendente-ferrari-1480-85-1540-coronation-of-the-virgin-1525-30-italie-italienne-image453440184.html
RM2H9KYG8–Defendente Ferrari (1480/85 - 1540) - Coronation of the Virgin, 1525-30, Italie, italienne.
Buste d'un homme sauvage ou rustique, français, CA. 1525–30 (?), Français, Calcaire, Diamètre : 29 Po. (73,7 cm), Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-un-homme-sauvage-ou-rustique-francais-ca-1525-30-francais-calcaire-diametre-29-po-73-7-cm-sculpture-image344582877.html
RM2B0H2Y9–Buste d'un homme sauvage ou rustique, français, CA. 1525–30 (?), Français, Calcaire, Diamètre : 29 Po. (73,7 cm), Sculpture
Art inspiré par plate (tondino), env. 1525–30, italien, Gubbio, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 10 7/8 po. (27,6 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-tondino-env-1525-30-italien-gubbio-maiolica-faience-emaillee-diametre-10-7-8-po-27-6-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824705.html
RF2HTYDHN–Art inspiré par plate (tondino), env. 1525–30, italien, Gubbio, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 10 7/8 po. (27,6 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La plaque (tondino), ca. 1525-30, l'italien, Gubbio, Maiolica (tin-, diamètre : 10 7/8 po. (27,6 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plaque-tondino-ca-1525-30-l-italien-gubbio-maiolica-tin-diametre-10-7-8-po-27-6-cm-ceramique-162555465.html
Vierge à l'enfant avec deux donateurs. La Vierge et l'enfant avec deux donateurs . circa 1525-30. 821 Lotto, Madonna col bambino e due San Biagio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-deux-donateurs-la-vierge-et-l-enfant-avec-deux-donateurs-circa-1525-30-821-lotto-madonna-col-bambino-e-due-san-biagio-image185839841.html
RMMP9MH5–Vierge à l'enfant avec deux donateurs. La Vierge et l'enfant avec deux donateurs . circa 1525-30. 821 Lotto, Madonna col bambino e due San Biagio
Plat (coppa). Culture : l'italien, probablement Urbino et Gubbio. Dimensions : Diamètre : 9 15/16 in. (25,2 cm). Date : ca. 1525-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-coppa-culture-l-italien-probablement-urbino-et-gubbio-dimensions-diametre-9-15-16-in-25-2-cm-date-ca-1525-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213209779.html
RMPATF6Y–Plat (coppa). Culture : l'italien, probablement Urbino et Gubbio. Dimensions : Diamètre : 9 15/16 in. (25,2 cm). Date : ca. 1525-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Staden, Hans, circa 1525 - 30.7,1576, soldat et voyageur allemands, AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/staden-hans-circa-1525-30-7-1576-soldat-et-voyageur-allemands-autorisation-droits-supplementaires-info-non-disponible-image612586928.html
RM2XGHMTG–Staden, Hans, circa 1525 - 30.7,1576, soldat et voyageur allemands, AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-INFO-NON-DISPONIBLE
Joos van Cleve painting, Virgin and Child painting, v.1525-30; 16th siècle, peintre flamand et hollandais de la Renaissance, connu pour ses portraits religieux 1500s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-van-cleve-painting-virgin-and-child-painting-v-1525-30-16th-siecle-peintre-flamand-et-hollandais-de-la-renaissance-connu-pour-ses-portraits-religieux-1500s-image545079575.html
RM2PJPEFK–Joos van Cleve painting, Virgin and Child painting, v.1525-30; 16th siècle, peintre flamand et hollandais de la Renaissance, connu pour ses portraits religieux 1500s
L'estropie par Pieter Bruegel l'Ancien, huile sur panneau,1568, 1525/30-1569, France, Paris, Musée du Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-estropie-par-pieter-bruegel-l-ancien-huile-sur-panneau-1568-1525-30-1569-france-paris-musee-du-louvre-30450927.html
RMBNF4D3–L'estropie par Pieter Bruegel l'Ancien, huile sur panneau,1568, 1525/30-1569, France, Paris, Musée du Louvre
The Ugly Duchess 1525-30 de Quentin Massys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-ugly-duchess-1525-30-de-quentin-massys-image574252556.html
RM2TA7CYT–The Ugly Duchess 1525-30 de Quentin Massys
Mir Musavvir, Rustam apporte la div à Kai Roi Kavus pour exécution, Folio 127v de l'Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 152530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mir-musavvir-rustam-apporte-la-div-a-kai-roi-kavus-pour-execution-folio-127v-de-l-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-152530-140296131.html
RMJ47143–Mir Musavvir, Rustam apporte la div à Kai Roi Kavus pour exécution, Folio 127v de l'Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 152530
'La Tour de Babel" (1563) de Pieter Bruegel ou Brueghel (aussi) de Breughel l'ancien (1525/30-1569). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-babel-1563-de-pieter-bruegel-ou-brueghel-aussi-de-breughel-l-ancien-1525-30-1569-image333591429.html
RF2AAMB7H–'La Tour de Babel" (1563) de Pieter Bruegel ou Brueghel (aussi) de Breughel l'ancien (1525/30-1569).
Portrait d'un homme africain de Jan Jansz Mostaert, vers 1525-30, décrit comme le premier portrait individuel d'une personne noire dans l'art européen, est inspecté lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du musée Fitzwilliam de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-africain-de-jan-jansz-mostaert-vers-1525-30-decrit-comme-le-premier-portrait-individuel-d-une-personne-noire-dans-l-art-europeen-est-inspecte-lors-d-un-appel-photo-pour-marquer-l-ouverture-de-la-nouvelle-exposition-black-atlantic-power-people-resistance-du-musee-fitzwilliam-de-cambridge-date-de-la-photo-mercredi-23-aout-2023-image563176115.html
RM2RM6TTK–Portrait d'un homme africain de Jan Jansz Mostaert, vers 1525-30, décrit comme le premier portrait individuel d'une personne noire dans l'art européen, est inspecté lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du musée Fitzwilliam de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023.
Photo d'époque du burgonet médiéval fermé ca. 1525–30. (Avec masque). Ce casque combine des caractéristiques communes aux burgonets, notamment le projectin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-du-burgonet-medieval-ferme-ca-1525-30-avec-masque-ce-casque-combine-des-caracteristiques-communes-aux-burgonets-notamment-le-projectin-image465658873.html
RM2J1GGJ1–Photo d'époque du burgonet médiéval fermé ca. 1525–30. (Avec masque). Ce casque combine des caractéristiques communes aux burgonets, notamment le projectin
Abd al-Aziz (attr.), le Shah's Sages d'approuver le mariage de Zal, Folio 86v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abd-al-aziz-attr-le-shahs-sages-d-approuver-le-mariage-de-zal-folio-86v-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-1525-30-image213741779.html
RMPBMNPY–Abd al-Aziz (attr.), le Shah's Sages d'approuver le mariage de Zal, Folio 86v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30,
Saint Stephen, ca. 1525-30, Hans Leinberger, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-stephen-ca-1525-30-hans-leinberger-35539489.html
RMC1PXYD–Saint Stephen, ca. 1525-30, Hans Leinberger,
Le mariage de Sudaba et Kai Kavus, Folio 130r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmap, ca. 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-de-sudaba-et-kai-kavus-folio-130r-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmap-ca-1525-30-image359009700.html
RM2BT28F0–Le mariage de Sudaba et Kai Kavus, Folio 130r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmap, ca. 1525-30.
Hans Holbein d. J. (Kopie nach) - Entwurf für eine Fassadenmalerei am Haus Zum Tanz à Bâle, fassade Tanzgässalin, UM 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-d-j-kopie-nach-entwurf-fur-eine-fassadenmalerei-am-haus-zum-tanz-a-bale-fassade-tanzgassalin-um-1525-30-image352660365.html
RM2BDN1W1–Hans Holbein d. J. (Kopie nach) - Entwurf für eine Fassadenmalerei am Haus Zum Tanz à Bâle, fassade Tanzgässalin, UM 1525-30.
Mir Musavvir, le mariage de Sudaba et Kai Kavus, Folio 130 r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 152530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mir-musavvir-le-mariage-de-sudaba-et-kai-kavus-folio-130-r-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-152530-132507328.html
RMHKG6CG–Mir Musavvir, le mariage de Sudaba et Kai Kavus, Folio 130 r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 152530
Defendente Ferrari (1480/85 - 1540) - Coronation of the Virgin, 1525-30, Italie, italienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defendente-ferrari-1480-85-1540-coronation-of-the-virgin-1525-30-italie-italienne-image453440176.html
RM2H9KYG0–Defendente Ferrari (1480/85 - 1540) - Coronation of the Virgin, 1525-30, Italie, italienne.
Mir Musavvir, le mariage de Sudaba et Kai Kavus, Folio 130r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmap 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mir-musavvir-le-mariage-de-sudaba-et-kai-kavus-folio-130r-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmap-1525-30-image401267075.html
RM2E8R86Y–Mir Musavvir, le mariage de Sudaba et Kai Kavus, Folio 130r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmap 1525-30.
Art inspiré par le plat (coppa), env. 1525–30, italien, probablement Urbino et Gubbio, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 9 15/16 po. (25,2 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-plat-coppa-env-1525-30-italien-probablement-urbino-et-gubbio-maiolica-faience-emaillee-diametre-9-15-16-po-25-2-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824626.html
RF2HTYDEX–Art inspiré par le plat (coppa), env. 1525–30, italien, probablement Urbino et Gubbio, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 9 15/16 po. (25,2 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La plaque (tagliere), ca. 1525-30, l'italien, Gubbio, Maiolica (tin-, Diamètre : 9 15/16 in. (25,3 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plaque-tagliere-ca-1525-30-l-italien-gubbio-maiolica-tin-diametre-9-15-16-in-25-3-cm-ceramique-162555479.html
RMKCD14R–La plaque (tagliere), ca. 1525-30, l'italien, Gubbio, Maiolica (tin-, Diamètre : 9 15/16 in. (25,3 cm), Céramique
. Le Christ présenté au peuple (Ecce Homo) . Anglais : Correggio : Christ présenté au peuple (Ecce Homo), ch. 1525-30, huile sur bois, 99,7 x 80 cm, National Gallery, Londres . circa 1525-30. Antonio da Correggio 1489-1534 124 Correggio Ecce Homo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-presente-au-peuple-ecce-homo-anglais-correggio-christ-presente-au-peuple-ecce-homo-ch-1525-30-huile-sur-bois-99-7-x-80-cm-national-gallery-londres-circa-1525-30-antonio-da-correggio-1489-1534-124-correggio-ecce-homo-image188964614.html
RMMYC286–. Le Christ présenté au peuple (Ecce Homo) . Anglais : Correggio : Christ présenté au peuple (Ecce Homo), ch. 1525-30, huile sur bois, 99,7 x 80 cm, National Gallery, Londres . circa 1525-30. Antonio da Correggio 1489-1534 124 Correggio Ecce Homo
La plaque (tondino). Atelier de l'artiste : probablement du Maestro Giorgio Andreoli (Italien (Gubbio) active, première moitié du 16e siècle). Dimensions : Diamètre : 10 3/4 po. (27,3 cm). Date : 1525-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-tondino-atelier-de-l-artiste-probablement-du-maestro-giorgio-andreoli-italien-gubbio-active-premiere-moitie-du-16e-siecle-dimensions-diametre-10-3-4-po-27-3-cm-date-1525-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212882749.html
RMPA9J39–La plaque (tondino). Atelier de l'artiste : probablement du Maestro Giorgio Andreoli (Italien (Gubbio) active, première moitié du 16e siècle). Dimensions : Diamètre : 10 3/4 po. (27,3 cm). Date : 1525-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saint Jérôme 1525-30 Giovanni Girolamo Savoldo 1480 - 1548 Florence Italie italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-jerome-1525-30-giovanni-girolamo-savoldo-1480-1548-florence-italie-italien-165144120.html
Staden, Hans, circa 1525 - 30.7,1576, soldat et voyageur allemands, AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/staden-hans-circa-1525-30-7-1576-soldat-et-voyageur-allemands-autorisation-droits-supplementaires-info-non-disponible-image612586922.html
RM2XGHMTA–Staden, Hans, circa 1525 - 30.7,1576, soldat et voyageur allemands, AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-INFO-NON-DISPONIBLE
Mansfeld Schloß 59242 Schloß Vorderort Aufsatz eines Stabwerkportals der Hofseite Landsknechte darstellend UM 1525/30 von Hans Schlegel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mansfeld-schloss-59242-schloss-vorderort-aufsatz-eines-stabwerkportals-der-hofseite-landsknechte-darstellend-um-1525-30-von-hans-schlegel-image469405229.html
RM2J7K74D–Mansfeld Schloß 59242 Schloß Vorderort Aufsatz eines Stabwerkportals der Hofseite Landsknechte darstellend UM 1525/30 von Hans Schlegel
Le vol en Égypte 1525-30 de Wolf Huber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vol-en-egypte-1525-30-de-wolf-huber-image573861535.html
RM2T9HJ6R–Le vol en Égypte 1525-30 de Wolf Huber
Abd al-Aziz (attr.), Gushtasp prouve son tir à l'avant de Caesar, Folio 404r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, Metmuseum 1525-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abd-al-aziz-attr-gushtasp-prouve-son-tir-a-l-avant-de-caesar-folio-404r-a-partir-de-la-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-metmuseum-1525-30-139433253.html
RMJ2RMF1–Abd al-Aziz (attr.), Gushtasp prouve son tir à l'avant de Caesar, Folio 404r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, Metmuseum 1525-30
'La procession au Calvaire, l' (1564) de Pieter Bruegel ou Brueghel (aussi) de Breughel l'ancien (1525/30-1569). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-procession-au-calvaire-l-1564-de-pieter-bruegel-ou-brueghel-aussi-de-breughel-l-ancien-1525-30-1569-image333591470.html
RF2AAMB92–'La procession au Calvaire, l' (1564) de Pieter Bruegel ou Brueghel (aussi) de Breughel l'ancien (1525/30-1569).
Portrait d'un homme africain de Jan Jansz Mostaert, vers 1525-30, décrit comme le premier portrait individuel d'une personne noire dans l'art européen, est accroché lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du musée Fitzwilliam de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-africain-de-jan-jansz-mostaert-vers-1525-30-decrit-comme-le-premier-portrait-individuel-d-une-personne-noire-dans-l-art-europeen-est-accroche-lors-d-un-appel-photo-pour-marquer-l-ouverture-de-la-nouvelle-exposition-black-atlantic-power-people-resistance-du-musee-fitzwilliam-de-cambridge-date-de-la-photo-mercredi-23-aout-2023-image563175999.html
RM2RM6TMF–Portrait d'un homme africain de Jan Jansz Mostaert, vers 1525-30, décrit comme le premier portrait individuel d'une personne noire dans l'art européen, est accroché lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du musée Fitzwilliam de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023.
Photo d'époque du burgonet médiéval fermé ca. 1525–30. (Avec masque). Ce casque combine des caractéristiques communes aux burgonets, notamment le projectin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-du-burgonet-medieval-ferme-ca-1525-30-avec-masque-ce-casque-combine-des-caracteristiques-communes-aux-burgonets-notamment-le-projectin-image465658966.html
RM2J1GGNA–Photo d'époque du burgonet médiéval fermé ca. 1525–30. (Avec masque). Ce casque combine des caractéristiques communes aux burgonets, notamment le projectin
Madonna et l'enfant avec deux Anges et le Christ ressuscité de la tombe (tempera sur le panneau) par Andrea di Giusto Manzini, (fl.1424-55); Galleria dell'Accademia & Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-deux-anges-et-le-christ-ressuscite-de-la-tombe-tempera-sur-le-panneau-par-andrea-di-giusto-manzini-fl-1424-55-galleria-dell-accademia-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469741537.html
RM2J86G3D–Madonna et l'enfant avec deux Anges et le Christ ressuscité de la tombe (tempera sur le panneau) par Andrea di Giusto Manzini, (fl.1424-55); Galleria dell'Accademia & Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright.
Saint Stephen, ca. 1525-30, Hans Leinberger, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-stephen-ca-1525-30-hans-leinberger-35539463.html
RMC1PXXF–Saint Stephen, ca. 1525-30, Hans Leinberger,
Les Iraniens pleurent Farud et Jarira, Folio 236r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmap, ca. 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-iraniens-pleurent-farud-et-jarira-folio-236r-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmap-ca-1525-30-image359009507.html
RM2BT2883–Les Iraniens pleurent Farud et Jarira, Folio 236r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmap, ca. 1525-30.
Bernardo Licinio (1489-1560), Portrait de femme, ca.1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bernardo-licinio-1489-1560-portrait-de-femme-ca-1525-30-104256281.html
RMG1H7XH–Bernardo Licinio (1489-1560), Portrait de femme, ca.1525-30.
Mir Musavvir, Rustam apporte la div à Kai Roi Kavus pour exécution, Folio 127v de l'Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 152530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mir-musavvir-rustam-apporte-la-div-a-kai-roi-kavus-pour-execution-folio-127v-de-l-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-152530-132507327.html
RMHKG6CF–Mir Musavvir, Rustam apporte la div à Kai Roi Kavus pour exécution, Folio 127v de l'Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 152530
Dosso Dossi – Diana et Callisto 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dosso-dossi-diana-et-callisto-1525-30-image570815631.html
RF2T4JW4F–Dosso Dossi – Diana et Callisto 1525-30.
Mir Musavvir, Rustam apporte le Roi Div à Kai Kavus pour exécution, Folio 127v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mir-musavvir-rustam-apporte-le-roi-div-a-kai-kavus-pour-execution-folio-127v-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-1525-30-image401267109.html
RM2E8R885–Mir Musavvir, Rustam apporte le Roi Div à Kai Kavus pour exécution, Folio 127v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp 1525-30.
Art inspiré par Roundel avec la Crucifixion, la Vierge, et Saint John, ca. 1525–30, pays-Bas-Sud, verre incolore, coloration argentée, peinture vitreuse, Diam. Global : 8 1/8 po (20,6 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-la-crucifixion-la-vierge-et-saint-john-ca-1525-30-pays-bas-sud-verre-incolore-coloration-argentee-peinture-vitreuse-diam-global-8-1-8-po-20-6-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034959.html
RF2HW91PR–Art inspiré par Roundel avec la Crucifixion, la Vierge, et Saint John, ca. 1525–30, pays-Bas-Sud, verre incolore, coloration argentée, peinture vitreuse, Diam. Global : 8 1/8 po (20,6 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Plat (COPPA), ca. 1525-30, l'italien, probablement Urbino et Gubbio, Maiolica (tin-, Diamètre : 9 15/16 in. (25.2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plat-coppa-ca-1525-30-l-italien-probablement-urbino-et-gubbio-maiolica-tin-diametre-9-15-16-in-25-2-162555448.html
RMKCD13M–Plat (COPPA), ca. 1525-30, l'italien, probablement Urbino et Gubbio, Maiolica (tin-, Diamètre : 9 15/16 in. (25.2
. Anglais : Jan Rombouts, miracle des pains et des poissons, le verre-stained, 66,4 x 49,5 cm, Metropolitan Museum of Art . vers 1525-30. Jan Rombouts j (-1535) Noms alternatifs Jan Rombauts I, Johannes Rombouts I Description peintre flamand, de verrier créateur, dessinateur et graveur Date de naissance/décès entre 1475 et 1485, 1535 Lieu de naissance/décès Leuven Louvain 1500-1535 Période de travail lieu de travail Leuven (1500-1535) contrôle d'autorité : Q17425024 BPN : 79271009 RKD : 67879700 Jan Rombouts - miracle des pains et des poissons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-jan-rombouts-miracle-des-pains-et-des-poissons-le-verre-stained-66-4-x-49-5-cm-metropolitan-museum-of-art-vers-1525-30-jan-rombouts-j-1535-noms-alternatifs-jan-rombauts-i-johannes-rombouts-i-description-peintre-flamand-de-verrier-createur-dessinateur-et-graveur-date-de-naissance-deces-entre-1475-et-1485-1535-lieu-de-naissance-deces-leuven-louvain-1500-1535-periode-de-travail-lieu-de-travail-leuven-1500-1535-controle-d-autorite-q17425024-bpn-79271009-rkd-67879700-jan-rombouts-miracle-des-pains-et-des-poissons-image185796912.html
RMMP7NT0–. Anglais : Jan Rombouts, miracle des pains et des poissons, le verre-stained, 66,4 x 49,5 cm, Metropolitan Museum of Art . vers 1525-30. Jan Rombouts j (-1535) Noms alternatifs Jan Rombauts I, Johannes Rombouts I Description peintre flamand, de verrier créateur, dessinateur et graveur Date de naissance/décès entre 1475 et 1485, 1535 Lieu de naissance/décès Leuven Louvain 1500-1535 Période de travail lieu de travail Leuven (1500-1535) contrôle d'autorité : Q17425024 BPN : 79271009 RKD : 67879700 Jan Rombouts - miracle des pains et des poissons
Bacchanale, n.d., I.B., Maître allemand, est mort 1525/30, l'Allemagne, l'eau-forte en noir sur papier, 71 x 282 mm (image/feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchanale-n-d-i-b-maitre-allemand-est-mort-1525-30-l-allemagne-l-eau-forte-en-noir-sur-papier-71-x-282-mm-image-feuille-image328620462.html
RM2A2HXN2–Bacchanale, n.d., I.B., Maître allemand, est mort 1525/30, l'Allemagne, l'eau-forte en noir sur papier, 71 x 282 mm (image/feuille
Artiste allemand anonyme actif dans Augsbourg ( ?) ca. 1525 -30 (actif à Augsbourg ( ?) ca. 1525 -30). Portrait d'un jeune homme (ca. 1525 - 1530). Huile sur panneau. 32 x 26 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid. Auteur : anonyme artiste allemande active dans Augsbourg ( ?) ca. 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-allemand-anonyme-actif-dans-augsbourg-ca-1525-30-actif-a-augsbourg-ca-1525-30-portrait-d-un-jeune-homme-ca-1525-1530-huile-sur-panneau-32-x-26-cm-musee-musee-national-musee-thyssen-bornemisza-madrid-auteur-anonyme-artiste-allemande-active-dans-augsbourg-ca-1525-30-image236897648.html
RMRNBHA8–Artiste allemand anonyme actif dans Augsbourg ( ?) ca. 1525 -30 (actif à Augsbourg ( ?) ca. 1525 -30). Portrait d'un jeune homme (ca. 1525 - 1530). Huile sur panneau. 32 x 26 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid. Auteur : anonyme artiste allemande active dans Augsbourg ( ?) ca. 1525-30.
Le Christ présenté au peuple (Ecce Homo) 1525-30 Antonio Allegri, appelé Corrège 1494 active ; mort le 1534 16ème siècle Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-presente-au-peuple-ecce-homo-1525-30-antonio-allegri-appele-correge-1494-active-mort-le-1534-16eme-siecle-italie-italien-136954547.html
RMHXPPWR–Le Christ présenté au peuple (Ecce Homo) 1525-30 Antonio Allegri, appelé Corrège 1494 active ; mort le 1534 16ème siècle Italie Italien
Mansfeld Schloß 59244 Schloß Vorderort Aufsatz eines Stabwerkportals der Hofseite Bacchus darstellend UM 1525/30 von Hans Schlegel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mansfeld-schloss-59244-schloss-vorderort-aufsatz-eines-stabwerkportals-der-hofseite-bacchus-darstellend-um-1525-30-von-hans-schlegel-image469405232.html
RM2J7K74G–Mansfeld Schloß 59244 Schloß Vorderort Aufsatz eines Stabwerkportals der Hofseite Bacchus darstellend UM 1525/30 von Hans Schlegel
The Ugly Duchess 1525-30 de Quentin Massys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-ugly-duchess-1525-30-de-quentin-massys-image574254741.html
RM2TA7FNW–The Ugly Duchess 1525-30 de Quentin Massys
Abd al-Aziz (attr.), le Shah's Sages d'approuver le mariage de Zal, Folio 86v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30, Metmuseum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abd-al-aziz-attr-le-shahs-sages-d-approuver-le-mariage-de-zal-folio-86v-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-1525-30-metmuseum-139433249.html
RMJ2RMEW–Abd al-Aziz (attr.), le Shah's Sages d'approuver le mariage de Zal, Folio 86v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30, Metmuseum
"La conversion de Paul' (1567) de Pieter Bruegel ou Brueghel (aussi) de Breughel l'ancien (1525/30-1569). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conversion-de-paul-1567-de-pieter-bruegel-ou-brueghel-aussi-de-breughel-l-ancien-1525-30-1569-image333591419.html
RF2AAMB77–"La conversion de Paul' (1567) de Pieter Bruegel ou Brueghel (aussi) de Breughel l'ancien (1525/30-1569).
Portrait d'un homme africain de Jan Jansz Mostaert, vers 1525-30, décrit comme le premier portrait individuel d'une personne noire dans l'art européen, est inspecté lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du musée Fitzwilliam de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-africain-de-jan-jansz-mostaert-vers-1525-30-decrit-comme-le-premier-portrait-individuel-d-une-personne-noire-dans-l-art-europeen-est-inspecte-lors-d-un-appel-photo-pour-marquer-l-ouverture-de-la-nouvelle-exposition-black-atlantic-power-people-resistance-du-musee-fitzwilliam-de-cambridge-date-de-la-photo-mercredi-23-aout-2023-image563176117.html
RM2RM6TTN–Portrait d'un homme africain de Jan Jansz Mostaert, vers 1525-30, décrit comme le premier portrait individuel d'une personne noire dans l'art européen, est inspecté lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du musée Fitzwilliam de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023.
Photo d'époque du burgonet médiéval fermé ca. 1525–30. (Avec masque). Ce casque combine des caractéristiques communes aux burgonets, notamment le projectin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-du-burgonet-medieval-ferme-ca-1525-30-avec-masque-ce-casque-combine-des-caracteristiques-communes-aux-burgonets-notamment-le-projectin-image465658868.html
RM2J1GGHT–Photo d'époque du burgonet médiéval fermé ca. 1525–30. (Avec masque). Ce casque combine des caractéristiques communes aux burgonets, notamment le projectin
Portrait d'un homme africain (Christophle le More), par Jan Jansz Mostaert, ch. 1525-30 Russisch, peinture, huile sur panneau. Christophle le More était un Noir archer et garde du corps de l'Empereur Charles V (BSLOC 2016 2 200) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-africain-christophle-le-more-par-jan-jansz-mostaert-ch-1525-30-russisch-peinture-huile-sur-panneau-christophle-le-more-etait-un-noir-archer-et-garde-du-corps-de-l-empereur-charles-v-bsloc-2016-2-200-115905349.html
RMGMFXCN–Portrait d'un homme africain (Christophle le More), par Jan Jansz Mostaert, ch. 1525-30 Russisch, peinture, huile sur panneau. Christophle le More était un Noir archer et garde du corps de l'Empereur Charles V (BSLOC 2016 2 200)
Saint Stephen, ca. 1525-30, Hans Leinberger, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-stephen-ca-1525-30-hans-leinberger-35539391.html
RMC1PXRY–Saint Stephen, ca. 1525-30, Hans Leinberger,
Sam scelle son pacte avec Sindukht, Folio 85v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, ca. 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sam-scelle-son-pacte-avec-sindukht-folio-85v-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-ca-1525-30-image359006627.html
RM2BT24H7–Sam scelle son pacte avec Sindukht, Folio 85v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, ca. 1525-30.
Van Cleve Joos - le dernier jugement (1525 30) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-cleve-joos-le-dernier-jugement-1525-30-image598193000.html
RF2WN617M–Van Cleve Joos - le dernier jugement (1525 30)
Abd al Aziz (attr.), Gushtasp prouve son tir à l'avant de Caesar, Folio 404r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 152530 Metmuseum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abd-al-aziz-attr-gushtasp-prouve-son-tir-a-l-avant-de-caesar-folio-404r-a-partir-de-la-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-152530-metmuseum-132507299.html
RMHKG6BF–Abd al Aziz (attr.), Gushtasp prouve son tir à l'avant de Caesar, Folio 404r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 152530 Metmuseum
Giovanni Girolamo Savoldo - Saint Jérôme 1525-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-girolamo-savoldo-saint-jerome-1525-30-image565211405.html
RF2RRFGWH–Giovanni Girolamo Savoldo - Saint Jérôme 1525-30
Abd al-Aziz (attr.), Gushtasp prouve son tir à l'avant de Caesar, Folio 404r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abd-al-aziz-attr-gushtasp-prouve-son-tir-a-l-avant-de-caesar-folio-404r-a-partir-de-la-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-1525-30-image213723515.html
RMPBKXEK–Abd al-Aziz (attr.), Gushtasp prouve son tir à l'avant de Caesar, Folio 404r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30
Art inspiré par la plaque (tondino), 1525–30, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 10 3/4 po. (27,3 cm), céramique-poterie, probablement atelier de Maestro Giorgio Andreoli (Italien (Gubbio), active première moitié du 16th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plaque-tondino-1525-30-maiolica-faience-emaillee-diametre-10-3-4-po-27-3-cm-ceramique-poterie-probablement-atelier-de-maestro-giorgio-andreoli-italien-gubbio-active-premiere-moitie-du-16th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031514.html
RF2HW8WBP–Art inspiré par la plaque (tondino), 1525–30, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 10 3/4 po. (27,3 cm), céramique-poterie, probablement atelier de Maestro Giorgio Andreoli (Italien (Gubbio), active première moitié du 16th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Close Helmet for the Field, env. 1525–30, Milan, italien, Milan, acier, H. 14 po (35,6 cm) ; avec 9 3/8 po (23,8 cm) ; D. 13 1/4 po (33,7 cm) ; poids 8 lb 11 oz (3940 g), casques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-close-helmet-for-the-field-env-1525-30-milan-italien-milan-acier-h-14-po-35-6-cm-avec-9-3-8-po-23-8-cm-d-13-1-4-po-33-7-cm-poids-8-lb-11-oz-3940-g-casques-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462753598.html
RF2HTT6X6–Art inspiré par Close Helmet for the Field, env. 1525–30, Milan, italien, Milan, acier, H. 14 po (35,6 cm) ; avec 9 3/8 po (23,8 cm) ; D. 13 1/4 po (33,7 cm) ; poids 8 lb 11 oz (3940 g), casques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Martin Luther, 1530, Master I.B., Allemand, est mort 1525/30, l'Allemagne, la gravure en noir sur papier, 85 x 70 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-martin-luther-1530-master-i-b-allemand-est-mort-1525-30-l-allemagne-la-gravure-en-noir-sur-papier-85-x-70-mm-feuille-image328621914.html
RM2A2J0GX–Portrait de Martin Luther, 1530, Master I.B., Allemand, est mort 1525/30, l'Allemagne, la gravure en noir sur papier, 85 x 70 mm (feuille
Art inspiré par le congé ornemental (Design for Armor Decoration), env. 1525–30, Décapage ; deuxième état de deux, feuille : 5 3/16 x 3 1/4 po. (13,2 x 8,3 cm), tirages, d'après Daniel Hopfer (allemand, Kaufbeuren 1471–1536 Augsbourg), Hopfer Workshop, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-conge-ornemental-design-for-armor-decoration-env-1525-30-decapage-deuxieme-etat-de-deux-feuille-5-3-16-x-3-1-4-po-13-2-x-8-3-cm-tirages-d-apres-daniel-hopfer-allemand-kaufbeuren-1471-1536-augsbourg-hopfer-workshop-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462972189.html
RF2HW65N1–Art inspiré par le congé ornemental (Design for Armor Decoration), env. 1525–30, Décapage ; deuxième état de deux, feuille : 5 3/16 x 3 1/4 po. (13,2 x 8,3 cm), tirages, d'après Daniel Hopfer (allemand, Kaufbeuren 1471–1536 Augsbourg), Hopfer Workshop, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Simon Bening flamand, Bruges, à environ 1525 - 1530 couleurs tempéra, peinture or, feuille d'or, et de l'encre sur parchemin 6 5/8 x 4 1/2 in. Mme. Louis IX 19, FOL. 123V dans le livre de prières du Cardinal Albrecht de Brandebourg" . circa 1525-30. Simon Bening (vers 1483/1484-1561) Noms alternatifs Simon Bening Simão ; Bering ; Simon Benning ; Simon Beninc ; Simon Benig Description peintre flamand et illuminateur manuscrit date de naissance/décès circa 1483-1484 6 novembre 1561 Lieu de naissance/décès Gand Bruges lieu Gand, Bruges (1508-1561) contrôle d'autorité : Q928015 : VIAF 32139591 ISNI : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-bening-flamand-bruges-a-environ-1525-1530-couleurs-tempera-peinture-or-feuille-d-or-et-de-l-encre-sur-parchemin-6-5-8-x-4-1-2-in-mme-louis-ix-19-fol-123v-dans-le-livre-de-prieres-du-cardinal-albrecht-de-brandebourg-circa-1525-30-simon-bening-vers-1483-1484-1561-noms-alternatifs-simon-bening-simao-bering-simon-benning-simon-beninc-simon-benig-description-peintre-flamand-et-illuminateur-manuscrit-date-de-naissance-deces-circa-1483-1484-6-novembre-1561-lieu-de-naissance-deces-gand-bruges-lieu-gand-bruges-1508-1561-controle-d-autorite-q928015-viaf-32139591-isni-image185590336.html
RMMNXAA8–. Simon Bening flamand, Bruges, à environ 1525 - 1530 couleurs tempéra, peinture or, feuille d'or, et de l'encre sur parchemin 6 5/8 x 4 1/2 in. Mme. Louis IX 19, FOL. 123V dans le livre de prières du Cardinal Albrecht de Brandebourg" . circa 1525-30. Simon Bening (vers 1483/1484-1561) Noms alternatifs Simon Bening Simão ; Bering ; Simon Benning ; Simon Beninc ; Simon Benig Description peintre flamand et illuminateur manuscrit date de naissance/décès circa 1483-1484 6 novembre 1561 Lieu de naissance/décès Gand Bruges lieu Gand, Bruges (1508-1561) contrôle d'autorité : Q928015 : VIAF 32139591 ISNI :
L'art inspiré par Siyavush raconte son cauchemar à Farangis', Folio 195R du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, ca. 1525–30, fabriqué en Iran, Tabriz, aquarelle opaque, encre, Argent, et or sur papier, peinture: H. 11 1/16 po. (28,1 cm), CODICES, peinture attribuée à Qadimi (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-inspire-par-siyavush-raconte-son-cauchemar-a-farangis-folio-195r-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-ca-1525-30-fabrique-en-iran-tabriz-aquarelle-opaque-encre-argent-et-or-sur-papier-peinture-h-11-1-16-po-28-1-cm-codices-peinture-attribuee-a-qadimi-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463028461.html
RF2HW8NEN–L'art inspiré par Siyavush raconte son cauchemar à Farangis', Folio 195R du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, ca. 1525–30, fabriqué en Iran, Tabriz, aquarelle opaque, encre, Argent, et or sur papier, peinture: H. 11 1/16 po. (28,1 cm), CODICES, peinture attribuée à Qadimi (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paire de protège-oreilles d'un Shaffron (Tête de cheval) de la Défense. Culture : allemand (probablement) d'Augsbourg. Dimensions : 29,158.619a ; H. 7 5/8 in. (19,4 cm) ; O. 6. (15,2 cm) ; WT. 4 oz. (105 g) ; 29,158.619b ; H. 7 3/4 in. (19,7 cm) ; W. 5 3/4 in. (14,6 cm) ; WT. 4 oz. (123 g). Date : ca. 1525-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-protege-oreilles-d-un-shaffron-tete-de-cheval-de-la-defense-culture-allemand-probablement-d-augsbourg-dimensions-29158619a-h-7-5-8-in-19-4-cm-o-6-15-2-cm-wt-4-oz-105-g-29158619b-h-7-3-4-in-19-7-cm-w-5-3-4-in-14-6-cm-wt-4-oz-123-g-date-ca-1525-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213209356.html
RMPATEKT–Paire de protège-oreilles d'un Shaffron (Tête de cheval) de la Défense. Culture : allemand (probablement) d'Augsbourg. Dimensions : 29,158.619a ; H. 7 5/8 in. (19,4 cm) ; O. 6. (15,2 cm) ; WT. 4 oz. (105 g) ; 29,158.619b ; H. 7 3/4 in. (19,7 cm) ; W. 5 3/4 in. (14,6 cm) ; WT. 4 oz. (123 g). Date : ca. 1525-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Homme avec un rosaire 1525-30 Jan Gossaert (Jean Gossart) 1478 - 1532 peintre du Bas Pays (Jan Mabuse ) Belgique Pays-Bas néerlandais belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-avec-un-rosaire-1525-30-jan-gossaert-jean-gossart-1478-1532-peintre-du-bas-pays-jan-mabuse-belgique-pays-bas-neerlandais-belge-165210945.html
RMKGP06W–Homme avec un rosaire 1525-30 Jan Gossaert (Jean Gossart) 1478 - 1532 peintre du Bas Pays (Jan Mabuse ) Belgique Pays-Bas néerlandais belge
Saint François recevant les stigmates Livre d'heures Belgique ca. 1525-30. Le Morgan Library Museum 26 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-francois-recevant-les-stigmates-livre-d-heures-belgique-ca-1525-30-le-morgan-library-museum-26-147678442.html
RMJG79A2–Saint François recevant les stigmates Livre d'heures Belgique ca. 1525-30. Le Morgan Library Museum 26
La jeune esclave - Schiavo giovane 256 cm (101 po) statue en marbre de Michel-Ange, 1525-30. Il est l'un des prisonniers de l'inachevé les sculptures pour le tombeau du pape Jules II. - Michelangelo Buonarroti - Galleria dell'Accademia de Florence - Italie ( MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 - 1564 Toscane ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-jeune-esclave-schiavo-giovane-256-cm-101-po-statue-en-marbre-de-michel-ange-1525-30-il-est-l-un-des-prisonniers-de-l-inacheve-les-sculptures-pour-le-tombeau-du-pape-jules-ii-michelangelo-buonarroti-galleria-dell-accademia-de-florence-italie-michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-1475-1564-toscane-162703206.html
RMKCKNGP–La jeune esclave - Schiavo giovane 256 cm (101 po) statue en marbre de Michel-Ange, 1525-30. Il est l'un des prisonniers de l'inachevé les sculptures pour le tombeau du pape Jules II. - Michelangelo Buonarroti - Galleria dell'Accademia de Florence - Italie ( MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 - 1564 Toscane )
Diptyque 1525-30 de Jan Van Scorel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptyque-1525-30-de-jan-van-scorel-image574058752.html
RM2T9XHP8–Diptyque 1525-30 de Jan Van Scorel
Portrait d'un homme africain de Jan Jansz Mostaert, vers 1525-30, décrit comme le premier portrait individuel d'une personne noire dans l'art européen, est accroché lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du musée Fitzwilliam de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-africain-de-jan-jansz-mostaert-vers-1525-30-decrit-comme-le-premier-portrait-individuel-d-une-personne-noire-dans-l-art-europeen-est-accroche-lors-d-un-appel-photo-pour-marquer-l-ouverture-de-la-nouvelle-exposition-black-atlantic-power-people-resistance-du-musee-fitzwilliam-de-cambridge-date-de-la-photo-mercredi-23-aout-2023-image563176090.html
RM2RM6TRP–Portrait d'un homme africain de Jan Jansz Mostaert, vers 1525-30, décrit comme le premier portrait individuel d'une personne noire dans l'art européen, est accroché lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du musée Fitzwilliam de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023.
Photo d'époque du burgonet médiéval fermé ca. 1525–30. (Avec masque). Ce casque combine des caractéristiques communes aux burgonets, notamment le projectin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-du-burgonet-medieval-ferme-ca-1525-30-avec-masque-ce-casque-combine-des-caracteristiques-communes-aux-burgonets-notamment-le-projectin-image465658961.html
RM2J1GGN5–Photo d'époque du burgonet médiéval fermé ca. 1525–30. (Avec masque). Ce casque combine des caractéristiques communes aux burgonets, notamment le projectin
La bataille nocturne de Kai Khusrau et d'Afrasiyab, Folio367v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmap, ca. 1525-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-nocturne-de-kai-khusrau-et-d-afrasiyab-folio367v-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmap-ca-1525-30-image359010142.html
RM2BT292P–La bataille nocturne de Kai Khusrau et d'Afrasiyab, Folio367v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmap, ca. 1525-30.
Madonna et l'enfant - 1525 30 - huile sur bois 75 x 63 cm - Massys Quinten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-1525-30-huile-sur-bois-75-x-63-cm-massys-quinten-image457732375.html
RF2HGKE8R–Madonna et l'enfant - 1525 30 - huile sur bois 75 x 63 cm - Massys Quinten
Abd al Aziz (attr.), le Shah's Sages d'approuver le mariage de Zal, Folio 86v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 152530, Metmuseum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abd-al-aziz-attr-le-shahs-sages-d-approuver-le-mariage-de-zal-folio-86v-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-152530-metmuseum-132507297.html
RMHKG6BD–Abd al Aziz (attr.), le Shah's Sages d'approuver le mariage de Zal, Folio 86v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 152530, Metmuseum
Giovanni Girolamo Savoldo - Saint Jérôme 1525-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-girolamo-savoldo-saint-jerome-1525-30-image565388067.html
RF2RRRJ6Y–Giovanni Girolamo Savoldo - Saint Jérôme 1525-30
Abd al-Aziz (attr.), le Shah's Sages d'approuver le mariage de Zal, Folio 86v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abd-al-aziz-attr-le-shahs-sages-d-approuver-le-mariage-de-zal-folio-86v-du-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-1525-30-image213723518.html
RMPBKXEP–Abd al-Aziz (attr.), le Shah's Sages d'approuver le mariage de Zal, Folio 86v du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp, 1525-30,
Portrait de Claude de Lorraine (1496-1550) 1st Duc de Guise, vers 1525-30 (huile sur panneau) par Clouet ou Cloet, Jean (1486-1540); Galleria Palatina et Appartamenti Reali di Palazzo Pitti, Florence, Toscane, Italie; Français, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-claude-de-lorraine-1496-1550-1st-duc-de-guise-vers-1525-30-huile-sur-panneau-par-clouet-ou-cloet-jean-1486-1540-galleria-palatina-et-appartamenti-reali-di-palazzo-pitti-florence-toscane-italie-francais-non-protege-par-copyright-image469648065.html
RM2J828W5–Portrait de Claude de Lorraine (1496-1550) 1st Duc de Guise, vers 1525-30 (huile sur panneau) par Clouet ou Cloet, Jean (1486-1540); Galleria Palatina et Appartamenti Reali di Palazzo Pitti, Florence, Toscane, Italie; Français, non protégé par copyright.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement