Six Poètes toscanes, 1543–44, Giorgio Vasari, italien (Florence), italien (Florence), 1511 à 1574, 52 x 51 5/8 po (132,08 x 131,13 cm) (toile)62 1/8 x 61 5/8 x 4 3/4 po (157,8 x 156,53 x 12,07 cm) (cadre extérieur), huile sur panneau, Italie, 16e siècle, ce portrait de groupe de six poètes et écrivains toscans distingués célèbre l'âge d'or de la littérature italienne des 14e et 15e siècles et le rôle de ces individus dans l'élévation de la littérature et l'ennoblissement de la langue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/six-poetes-toscanes-1543-44-giorgio-vasari-italien-florence-italien-florence-1511-a-1574-52-x-51-5-8-po-132-08-x-131-13-cm-toile-62-1-8-x-61-5-8-x-4-3-4-po-157-8-x-156-53-x-12-07-cm-cadre-exterieur-huile-sur-panneau-italie-16e-siecle-ce-portrait-de-groupe-de-six-poetes-et-ecrivains-toscans-distingues-celebre-l-age-d-or-de-la-litterature-italienne-des-14e-et-15e-siecles-et-le-role-de-ces-individus-dans-l-elevation-de-la-litterature-et-l-ennoblissement-de-la-langue-image573493492.html
RM2T90TPC–Six Poètes toscanes, 1543–44, Giorgio Vasari, italien (Florence), italien (Florence), 1511 à 1574, 52 x 51 5/8 po (132,08 x 131,13 cm) (toile)62 1/8 x 61 5/8 x 4 3/4 po (157,8 x 156,53 x 12,07 cm) (cadre extérieur), huile sur panneau, Italie, 16e siècle, ce portrait de groupe de six poètes et écrivains toscans distingués célèbre l'âge d'or de la littérature italienne des 14e et 15e siècles et le rôle de ces individus dans l'élévation de la littérature et l'ennoblissement de la langue
Art inspiré par la colonne d'Antoninus et un obélisque romain, ca. 1543–44, gravure, 2nd États, plaque : 18 7/8 x 12 5/8 po. (47,9 x 32 cm) Haut et Bas, imprimés, gravés par Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-colonne-d-antoninus-et-un-obelisque-romain-ca-1543-44-gravure-2nd-etats-plaque-18-7-8-x-12-5-8-po-47-9-x-32-cm-haut-et-bas-imprimes-graves-par-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970485.html
RF2HW63G5–Art inspiré par la colonne d'Antoninus et un obélisque romain, ca. 1543–44, gravure, 2nd États, plaque : 18 7/8 x 12 5/8 po. (47,9 x 32 cm) Haut et Bas, imprimés, gravés par Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'homme attaché à un arbre. Artiste : Après Michelangelo Buonarroti (Italien, Caprese 1475-1564 Rome) ; Master I 0 V (active ca. 1542-45). Fiche technique : Dimensions : 12 3/4 x 8 1/16 in. (30,6 x 22,3 cm). Date : 1543-44. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-attache-a-un-arbre-artiste-apres-michelangelo-buonarroti-italien-caprese-1475-1564-rome-master-i-0-v-active-ca-1542-45-fiche-technique-dimensions-12-3-4-x-8-1-16-in-30-6-x-22-3-cm-date-1543-44-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213152672.html
RMPANXBC–L'homme attaché à un arbre. Artiste : Après Michelangelo Buonarroti (Italien, Caprese 1475-1564 Rome) ; Master I 0 V (active ca. 1542-45). Fiche technique : Dimensions : 12 3/4 x 8 1/16 in. (30,6 x 22,3 cm). Date : 1543-44. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saint George et le Dragon par Tintoretto (1518-1594), huile sur toile, c.1543-44 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-george-et-le-dragon-par-tintoretto-1518-1594-huile-sur-toile-c-1543-44-image459160980.html
RM2HK0GEC–Saint George et le Dragon par Tintoretto (1518-1594), huile sur toile, c.1543-44
. Anglais : le Talmud babylonien, Seder Zera'im, Venise : Daniel Bomberg [1543-44]. Zéra'im (semences) est le premier des six ordres de la Mishna. À l'exception du premier traité, Berakhot, tous les traités à Zera'im traitent de lois agricoles qui s'appliquent dans le pays d'Israël. Il n'est donc pas surprenant que, bien qu'il y a une guemara dans le Talmud de Jérusalem pour l'ensemble de l'ordre Zera'im, le Talmud de Babylone n'a guemara Berakhot pour. En conséquence, Daniel Bomberg, imprimé traité Berakhot comme un volume séparé. Le solde de l'ordre Zera'im, a été complétée par l'as Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-talmud-babylonien-seder-zera-im-venise-daniel-bomberg-1543-44-zera-im-semences-est-le-premier-des-six-ordres-de-la-mishna-a-l-exception-du-premier-traite-berakhot-tous-les-traites-a-zera-im-traitent-de-lois-agricoles-qui-s-appliquent-dans-le-pays-d-israel-il-n-est-donc-pas-surprenant-que-bien-qu-il-y-a-une-guemara-dans-le-talmud-de-jerusalem-pour-l-ensemble-de-l-ordre-zera-im-le-talmud-de-babylone-n-a-guemara-berakhot-pour-en-consequence-daniel-bomberg-imprime-traite-berakhot-comme-un-volume-separe-le-solde-de-l-ordre-zera-im-a-ete-completee-par-l-as-image188916745.html
RMMY9W6H–. Anglais : le Talmud babylonien, Seder Zera'im, Venise : Daniel Bomberg [1543-44]. Zéra'im (semences) est le premier des six ordres de la Mishna. À l'exception du premier traité, Berakhot, tous les traités à Zera'im traitent de lois agricoles qui s'appliquent dans le pays d'Israël. Il n'est donc pas surprenant que, bien qu'il y a une guemara dans le Talmud de Jérusalem pour l'ensemble de l'ordre Zera'im, le Talmud de Babylone n'a guemara Berakhot pour. En conséquence, Daniel Bomberg, imprimé traité Berakhot comme un volume séparé. Le solde de l'ordre Zera'im, a été complétée par l'as
Cadmus Feunding Thèbes, CA. 1543-44. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadmus-feunding-thebes-ca-1543-44-image349007483.html
RM2B7PJGY–Cadmus Feunding Thèbes, CA. 1543-44.
Bâtiment Cadmus Thèbes, Maître de l'histoire de Cadmus, ca. 1543-44 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-batiment-cadmus-thebes-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-ca-1543-44-162494687.html
RMKCA7HK–Bâtiment Cadmus Thèbes, Maître de l'histoire de Cadmus, ca. 1543-44
Frankr ële-de-France Chaalis Chapelle Ste-Marie de l'AbbŽ Gewšlbemalerei 65884 Innenraum nach Osten von Primaticco Sockelmalerei 1543-44 Francesco 19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frankr-ele-de-france-chaalis-chapelle-ste-marie-de-l-abbz-gewslbemalerei-65884-innenraum-nach-osten-von-primaticco-sockelmalerei-1543-44-francesco-19-image236194887.html
RMRM7GYK–Frankr ële-de-France Chaalis Chapelle Ste-Marie de l'AbbŽ Gewšlbemalerei 65884 Innenraum nach Osten von Primaticco Sockelmalerei 1543-44 Francesco 19
Six poètes toscans. Giorgio Vasari. 1543-44. Les poètes représentés sont (G-d) : Cristoforo Landino, Marsilio Ficino, Pétrarque, Giovanni Boccaccio, Dante Alighieri, et Guido Cavalcanti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/six-poetes-toscans-giorgio-vasari-1543-44-les-poetes-representes-sont-g-d-cristoforo-landino-marsilio-ficino-petrarque-giovanni-boccaccio-dante-alighieri-et-guido-cavalcanti-image624286644.html
RM2Y7JKYG–Six poètes toscans. Giorgio Vasari. 1543-44. Les poètes représentés sont (G-d) : Cristoforo Landino, Marsilio Ficino, Pétrarque, Giovanni Boccaccio, Dante Alighieri, et Guido Cavalcanti.
Frankr ële-de-France Chaalis Chapelle Ste-Marie de l'AbbŽ Gewšlbemalerei 67067 Innenraum nach Osten von Primaticco Sockelmalerei 1543-44 Francesco 19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frankr-ele-de-france-chaalis-chapelle-ste-marie-de-l-abbz-gewslbemalerei-67067-innenraum-nach-osten-von-primaticco-sockelmalerei-1543-44-francesco-19-image236194913.html
RMRM7H0H–Frankr ële-de-France Chaalis Chapelle Ste-Marie de l'AbbŽ Gewšlbemalerei 67067 Innenraum nach Osten von Primaticco Sockelmalerei 1543-44 Francesco 19
Lorenzo Lotto – Portrait de Laura da Pola 1543-44. 91 x 76 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-lotto-portrait-de-laura-da-pola-1543-44-91-x-76-image599974309.html
RF2WT359W–Lorenzo Lotto – Portrait de Laura da Pola 1543-44. 91 x 76
Frankr ële-de-France Chaalis Chapelle Ste-Marie de l'AbbŽ 67072 Innenraum nach Westen Malerei von Primaticco Sockelmalerei 1543-44 Francesco 19 jh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frankr-ele-de-france-chaalis-chapelle-ste-marie-de-l-abbz-67072-innenraum-nach-westen-malerei-von-primaticco-sockelmalerei-1543-44-francesco-19-jh-image236195010.html
RMRM7H42–Frankr ële-de-France Chaalis Chapelle Ste-Marie de l'AbbŽ 67072 Innenraum nach Westen Malerei von Primaticco Sockelmalerei 1543-44 Francesco 19 jh
Cadmus fondateur de Thèbes ca.1543-44 Maître de l'histoire de Cadmus.Cadmus fondateur de Thèbes 365699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadmus-fondateur-de-thebes-ca-1543-44-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-cadmus-fondateur-de-thebes-365699-image458101878.html
RM2HH89HA–Cadmus fondateur de Thèbes ca.1543-44 Maître de l'histoire de Cadmus.Cadmus fondateur de Thèbes 365699
Frankr ële-de-France Chaalis Chapelle Ste-Marie de l'AbbŽ Gewšlbe Westwand 67071 und des 13 jh mit der Malerei von ausgefŸhrten 1543-44 Francesco Pri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frankr-ele-de-france-chaalis-chapelle-ste-marie-de-l-abbz-gewslbe-westwand-67071-und-des-13-jh-mit-der-malerei-von-ausgefyhrten-1543-44-francesco-pri-image236195005.html
RMRM7H3W–Frankr ële-de-France Chaalis Chapelle Ste-Marie de l'AbbŽ Gewšlbe Westwand 67071 und des 13 jh mit der Malerei von ausgefŸhrten 1543-44 Francesco Pri
Ritratto di Laura da Pola - 1543 44 - huile sur toile 90 x 75 cm - sl19Lotto Lorenzo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ritratto-di-laura-da-pola-1543-44-huile-sur-toile-90-x-75-cm-sl19lotto-lorenzo-image457733315.html
RF2HGKFEB–Ritratto di Laura da Pola - 1543 44 - huile sur toile 90 x 75 cm - sl19Lotto Lorenzo
Allemagne, Bavière, Ashaffenburg-Schöntal, église, ruine, Aschaffenburg, église, à l'extérieur, la religion, la foi, l'eau, rivière, point d'intérêt, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-baviere-ashaffenburg-schontal-eglise-ruine-aschaffenburg-eglise-a-l-exterieur-la-religion-la-foi-l-eau-riviere-point-d-interet-123033725.html
RMH44JNH–Allemagne, Bavière, Ashaffenburg-Schöntal, église, ruine, Aschaffenburg, église, à l'extérieur, la religion, la foi, l'eau, rivière, point d'intérêt,
La tombe de Marie, Reine des Écossais à la National Museum of Scotland Edinburgh 6064 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tombe-de-marie-reine-des-ecossais-a-la-national-museum-of-scotland-edinburgh-6064-sco-27981919.html
RMBHEK67–La tombe de Marie, Reine des Écossais à la National Museum of Scotland Edinburgh 6064 SCO
Art inspiré par l'homme attaché à un arbre, 1543-44, gravure, feuille: 12 1/16 x 8 3/4 po. (30,6 x 22,3 cm), tirages, Master I 0 V (env. 1542–45), après Michel-Ange Buonarroti (Italien, Caprese 1475–1564 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-homme-attache-a-un-arbre-1543-44-gravure-feuille-12-1-16-x-8-3-4-po-30-6-x-22-3-cm-tirages-master-i-0-v-env-1542-45-apres-michel-ange-buonarroti-italien-caprese-1475-1564-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805084.html
RF2HTXGH0–Art inspiré par l'homme attaché à un arbre, 1543-44, gravure, feuille: 12 1/16 x 8 3/4 po. (30,6 x 22,3 cm), tirages, Master I 0 V (env. 1542–45), après Michel-Ange Buonarroti (Italien, Caprese 1475–1564 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lady Lee (Margaret Wyatt, né environ 1509). Atelier de l'artiste : Hans Holbein le Jeune (allemand, Augsbourg 1497/98-1543 London). Dimensions : 17 3/8 x 13 3/8 in. (44,1 × 34 cm). Date : début des années 1540. Lady Lee, née Margaret Wyatt, a grandi dans une famille étroitement liée à la cour d'Henry VIII. Son père, Henry Wyatt, a été trésorier de la chambre du roi, et son frère, Thomas, a été le premier poète Tudor et un ambassadeur. Elle est présentée ici à l'âge de trente-quatre, somptueusement vêtus de la mode courtois du début des années 1540. La peinture est proche de la manière de Holbein, mais l'at Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-lee-margaret-wyatt-ne-environ-1509-atelier-de-l-artiste-hans-holbein-le-jeune-allemand-augsbourg-1497-98-1543-london-dimensions-17-3-8-x-13-3-8-in-44-1-34-cm-date-debut-des-annees-1540-lady-lee-nee-margaret-wyatt-a-grandi-dans-une-famille-etroitement-liee-a-la-cour-d-henry-viii-son-pere-henry-wyatt-a-ete-tresorier-de-la-chambre-du-roi-et-son-frere-thomas-a-ete-le-premier-poete-tudor-et-un-ambassadeur-elle-est-presentee-ici-a-l-age-de-trente-quatre-somptueusement-vetus-de-la-mode-courtois-du-debut-des-annees-1540-la-peinture-est-proche-de-la-maniere-de-holbein-mais-l-at-image225419656.html
RMR2MN20–Lady Lee (Margaret Wyatt, né environ 1509). Atelier de l'artiste : Hans Holbein le Jeune (allemand, Augsbourg 1497/98-1543 London). Dimensions : 17 3/8 x 13 3/8 in. (44,1 × 34 cm). Date : début des années 1540. Lady Lee, née Margaret Wyatt, a grandi dans une famille étroitement liée à la cour d'Henry VIII. Son père, Henry Wyatt, a été trésorier de la chambre du roi, et son frère, Thomas, a été le premier poète Tudor et un ambassadeur. Elle est présentée ici à l'âge de trente-quatre, somptueusement vêtus de la mode courtois du début des années 1540. La peinture est proche de la manière de Holbein, mais l'at
. Anglais : le Talmud babylonien, Seder Zera'im, Venise : Daniel Bomberg [1543-44]. Zéra'im (semences) est le premier des six ordres de la Mishna. À l'exception du premier traité, Berakhot, tous les traités à Zera'im traitent de lois agricoles qui s'appliquent dans le pays d'Israël. Il n'est donc pas surprenant que, bien qu'il y a une guemara dans le Talmud de Jérusalem pour l'ensemble de l'ordre Zera'im, le Talmud de Babylone n'a guemara Berakhot pour. En conséquence, Daniel Bomberg, imprimé traité Berakhot comme un volume séparé. Le solde de l'ordre Zera'im, a été complétée par l'as Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-talmud-babylonien-seder-zera-im-venise-daniel-bomberg-1543-44-zera-im-semences-est-le-premier-des-six-ordres-de-la-mishna-a-l-exception-du-premier-traite-berakhot-tous-les-traites-a-zera-im-traitent-de-lois-agricoles-qui-s-appliquent-dans-le-pays-d-israel-il-n-est-donc-pas-surprenant-que-bien-qu-il-y-a-une-guemara-dans-le-talmud-de-jerusalem-pour-l-ensemble-de-l-ordre-zera-im-le-talmud-de-babylone-n-a-guemara-berakhot-pour-en-consequence-daniel-bomberg-imprime-traite-berakhot-comme-un-volume-separe-le-solde-de-l-ordre-zera-im-a-ete-completee-par-l-as-image187652105.html
RMMW884W–. Anglais : le Talmud babylonien, Seder Zera'im, Venise : Daniel Bomberg [1543-44]. Zéra'im (semences) est le premier des six ordres de la Mishna. À l'exception du premier traité, Berakhot, tous les traités à Zera'im traitent de lois agricoles qui s'appliquent dans le pays d'Israël. Il n'est donc pas surprenant que, bien qu'il y a une guemara dans le Talmud de Jérusalem pour l'ensemble de l'ordre Zera'im, le Talmud de Babylone n'a guemara Berakhot pour. En conséquence, Daniel Bomberg, imprimé traité Berakhot comme un volume séparé. Le solde de l'ordre Zera'im, a été complétée par l'as
La colonne d'Antonin et un obélisque romain, gravée par Enea Vico, ca. 1543-44 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-colonne-d-antonin-et-un-obelisque-romain-gravee-par-enea-vico-ca-1543-44-162424323.html
RMKC71TK–La colonne d'Antonin et un obélisque romain, gravée par Enea Vico, ca. 1543-44
Homme contre un arbre ca.IQV principal 1543–44.Homme contre un arbre 366918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-contre-un-arbre-ca-iqv-principal-1543-44-homme-contre-un-arbre-366918-image458005232.html
RM2HH3X9M–Homme contre un arbre ca.IQV principal 1543–44.Homme contre un arbre 366918
Ritratto di Febo da Brescia - 1543 44 - huile sur toile 82 x 78 cm - sl19Lotto Lorenzo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ritratto-di-febo-da-brescia-1543-44-huile-sur-toile-82-x-78-cm-sl19lotto-lorenzo-image457732845.html
RF2HGKEWH–Ritratto di Febo da Brescia - 1543 44 - huile sur toile 82 x 78 cm - sl19Lotto Lorenzo
Allemagne, Bavière, Ashaffenburg-Schöntal, église, ruine, Aschaffenburg, église, à l'extérieur, la religion, la foi, l'eau, rivière, endroit d'intérêt, la personne, le tourisme, tourisme, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-baviere-ashaffenburg-schontal-eglise-ruine-aschaffenburg-eglise-a-l-exterieur-la-religion-la-foi-l-eau-riviere-endroit-d-interet-la-personne-le-tourisme-tourisme-123034168.html
RMH44K9C–Allemagne, Bavière, Ashaffenburg-Schöntal, église, ruine, Aschaffenburg, église, à l'extérieur, la religion, la foi, l'eau, rivière, endroit d'intérêt, la personne, le tourisme, tourisme,
La tombe de Marie, Reine des Écossais à la National Museum of Scotland Edinburgh 6063 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tombe-de-marie-reine-des-ecossais-a-la-national-museum-of-scotland-edinburgh-6063-sco-27981880.html
RMBHEK4T–La tombe de Marie, Reine des Écossais à la National Museum of Scotland Edinburgh 6063 SCO
Art inspiré par Cadmus Building Thèbes, ca. 1543-44, Décapage, feuille : 9 9/16 x 11 9/16 po. (24,3 x 29,4 cm), tirages, Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542–47), Anonyme, Français, École de Fontainebleau, 16th Century, Conçu par Francesco Primaticcio (italien, Bologne 1504/5–, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cadmus-building-thebes-ca-1543-44-decapage-feuille-9-9-16-x-11-9-16-po-24-3-x-29-4-cm-tirages-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-active-ca-1542-47-anonyme-francais-ecole-de-fontainebleau-16th-century-concu-par-francesco-primaticcio-italien-bologne-1504-5-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967433.html
RF2HW5YK5–Art inspiré par Cadmus Building Thèbes, ca. 1543-44, Décapage, feuille : 9 9/16 x 11 9/16 po. (24,3 x 29,4 cm), tirages, Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542–47), Anonyme, Français, École de Fontainebleau, 16th Century, Conçu par Francesco Primaticcio (italien, Bologne 1504/5–, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Speculum Romanae Magnificentiae : Bataille navale. Artiste : Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine) ; Michele Lucchese (Italien, actif à Rome, 1534-64). Fiche technique : Dimensions : 13 x 19 11/16 7/16 in. (34,8 x 49,4 cm) Plaque : 8 9/16 x 17 5/16 in. (21,8 x 44 cm). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : le 16ème siècle. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafreri. Au cours de leur roman publishi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/speculum-romanae-magnificentiae-bataille-navale-artiste-apres-polidoro-da-caravaggio-italien-caravage-ca-1499-ca-1543-messine-michele-lucchese-italien-actif-a-rome-1534-64-fiche-technique-dimensions-13-x-19-11-16-7-16-in-34-8-x-49-4-cm-plaque-8-9-16-x-17-5-16-in-21-8-x-44-cm-series-portefeuille-speculum-romanae-magnificentiae-date-le-16eme-siecle-cette-impression-vient-de-la-copie-du-musee-du-speculum-romanae-magnificentiae-le-miroir-de-la-magnificence-romaine-le-speculum-a-trouve-son-origine-dans-le-secteur-de-l-edition-s-efforce-d-antonio-salamanca-et-antonio-lafreri-au-cours-de-leur-roman-publishi-image213246203.html
RMPAX5KR–Speculum Romanae Magnificentiae : Bataille navale. Artiste : Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine) ; Michele Lucchese (Italien, actif à Rome, 1534-64). Fiche technique : Dimensions : 13 x 19 11/16 7/16 in. (34,8 x 49,4 cm) Plaque : 8 9/16 x 17 5/16 in. (21,8 x 44 cm). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : le 16ème siècle. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafreri. Au cours de leur roman publishi
Art inspiré par Lady Lee (Margaret Wyatt, née vers 1509), début 1540s, huile et or sur chêne, 17 3/8 × 13 3/8 po. (44,1 × 34 cm), peintures, atelier de Hans Holbein le plus jeune (allemand, Augsbourg 1497/98–1543 Londres), Lady Lee, née Margaret Wyatt, a grandi dans une famille étroitement liée, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-lady-lee-margaret-wyatt-nee-vers-1509-debut-1540s-huile-et-or-sur-chene-17-3-8-13-3-8-po-44-1-34-cm-peintures-atelier-de-hans-holbein-le-plus-jeune-allemand-augsbourg-1497-98-1543-londres-lady-lee-nee-margaret-wyatt-a-grandi-dans-une-famille-etroitement-liee-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024989.html
RF2HW8H2N–Art inspiré par Lady Lee (Margaret Wyatt, née vers 1509), début 1540s, huile et or sur chêne, 17 3/8 × 13 3/8 po. (44,1 × 34 cm), peintures, atelier de Hans Holbein le plus jeune (allemand, Augsbourg 1497/98–1543 Londres), Lady Lee, née Margaret Wyatt, a grandi dans une famille étroitement liée, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : le Talmud babylonien, Seder Zera'im, Venise : Daniel Bomberg [1543-44]. Zéra'im (semences) est le premier des six ordres de la Mishna. À l'exception du premier traité, Berakhot, tous les traités à Zera'im traitent de lois agricoles qui s'appliquent dans le pays d'Israël. Il n'est donc pas surprenant que, bien qu'il y a une guemara dans le Talmud de Jérusalem pour l'ensemble de l'ordre Zera'im, le Talmud de Babylone n'a guemara Berakhot pour. En conséquence, Daniel Bomberg, imprimé traité Berakhot comme un volume séparé. Le solde de l'ordre Zera'im, a été complétée par l'as Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-talmud-babylonien-seder-zera-im-venise-daniel-bomberg-1543-44-zera-im-semences-est-le-premier-des-six-ordres-de-la-mishna-a-l-exception-du-premier-traite-berakhot-tous-les-traites-a-zera-im-traitent-de-lois-agricoles-qui-s-appliquent-dans-le-pays-d-israel-il-n-est-donc-pas-surprenant-que-bien-qu-il-y-a-une-guemara-dans-le-talmud-de-jerusalem-pour-l-ensemble-de-l-ordre-zera-im-le-talmud-de-babylone-n-a-guemara-berakhot-pour-en-consequence-daniel-bomberg-imprime-traite-berakhot-comme-un-volume-separe-le-solde-de-l-ordre-zera-im-a-ete-completee-par-l-as-image188192589.html
RMMX4WFW–. Anglais : le Talmud babylonien, Seder Zera'im, Venise : Daniel Bomberg [1543-44]. Zéra'im (semences) est le premier des six ordres de la Mishna. À l'exception du premier traité, Berakhot, tous les traités à Zera'im traitent de lois agricoles qui s'appliquent dans le pays d'Israël. Il n'est donc pas surprenant que, bien qu'il y a une guemara dans le Talmud de Jérusalem pour l'ensemble de l'ordre Zera'im, le Talmud de Babylone n'a guemara Berakhot pour. En conséquence, Daniel Bomberg, imprimé traité Berakhot comme un volume séparé. Le solde de l'ordre Zera'im, a été complétée par l'as
Impresis de Johann Froben, ch. 1523, tempera sur toile non apprêtée (peinture de mouchoir), 44 x 31 cm, non marquée., des deux côtés du personnel: IOAN., FROB., Hans Holbein d. J., Augsburg um 1497/98–1543 Londres, repensée par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impresis-de-johann-froben-ch-1523-tempera-sur-toile-non-appretee-peinture-de-mouchoir-44-x-31-cm-non-marquee-des-deux-cotes-du-personnel-ioan-frob-hans-holbein-d-j-augsburg-um-1497-98-1543-londres-repensee-par-gibon-design-de-gai-gai-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349799160.html
RF2B92MB4–Impresis de Johann Froben, ch. 1523, tempera sur toile non apprêtée (peinture de mouchoir), 44 x 31 cm, non marquée., des deux côtés du personnel: IOAN., FROB., Hans Holbein d. J., Augsburg um 1497/98–1543 Londres, repensée par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
L'homme attaché à un arbre, 1543-44, l'attaque, feuille : 12 1/16 x 8 3/4 in. (30,6 x 22,3 cm), Impressions, Master I 0 V (active ca. 1542-45 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-attache-a-un-arbre-1543-44-l-attaque-feuille-12-1-16-x-8-3-4-in-30-6-x-22-3-cm-impressions-master-i-0-v-active-ca-1542-45-162494689.html
RMKCA7HN–L'homme attaché à un arbre, 1543-44, l'attaque, feuille : 12 1/16 x 8 3/4 in. (30,6 x 22,3 cm), Impressions, Master I 0 V (active ca. 1542-45
Médaillée: Friedrich Hagenauer, Médaille, allemand, Cologne, médaillé: Friedrich Hagenauer (allemand, né à Strasbourg, 1490–1500, mort après 1546), 1543–44, allemand, Cologne, argent doré, avec traces de peinture, diamètre: 1 3/8 in. (35 mm), médailles et plaquettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillee-friedrich-hagenauer-medaille-allemand-cologne-medaille-friedrich-hagenauer-allemand-ne-a-strasbourg-1490-1500-mort-apres-1546-1543-44-allemand-cologne-argent-dore-avec-traces-de-peinture-diametre-1-3-8-in-35-mm-medailles-et-plaquettes-image344588039.html
RM2B0H9FK–Médaillée: Friedrich Hagenauer, Médaille, allemand, Cologne, médaillé: Friedrich Hagenauer (allemand, né à Strasbourg, 1490–1500, mort après 1546), 1543–44, allemand, Cologne, argent doré, avec traces de peinture, diamètre: 1 3/8 in. (35 mm), médailles et plaquettes
Sainte famille avec Sainte Élisabeth. Ils sont couchés dans une vigne, vénérés par des anges; Joseph tient une grappe de raisins pour l'enfant qui se tient debout sur les genoux de la Madone, que l'enfant saisit des deux mains), maître du carnet de croquis Egmont (décorateur de stuc - 1543/44 assistant de Vasari), dessin, encre, stylo, 29 x 17,5 cm, l.l. Duc Albert de Saxe-Teschen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-sainte-elisabeth-ils-sont-couches-dans-une-vigne-veneres-par-des-anges-joseph-tient-une-grappe-de-raisins-pour-l-enfant-qui-se-tient-debout-sur-les-genoux-de-la-madone-que-l-enfant-saisit-des-deux-mains-maitre-du-carnet-de-croquis-egmont-decorateur-de-stuc-1543-44-assistant-de-vasari-dessin-encre-stylo-29-x-17-5-cm-l-l-duc-albert-de-saxe-teschen-image573303975.html
RM2T8M71Y–Sainte famille avec Sainte Élisabeth. Ils sont couchés dans une vigne, vénérés par des anges; Joseph tient une grappe de raisins pour l'enfant qui se tient debout sur les genoux de la Madone, que l'enfant saisit des deux mains), maître du carnet de croquis Egmont (décorateur de stuc - 1543/44 assistant de Vasari), dessin, encre, stylo, 29 x 17,5 cm, l.l. Duc Albert de Saxe-Teschen
Old Woman Spinning, gravée par Enea Vico, ca. 1543-44 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-old-woman-spinning-gravee-par-enea-vico-ca-1543-44-162442520.html
RMKC7W2G–Old Woman Spinning, gravée par Enea Vico, ca. 1543-44
Colonne d'Antoninus et d'un Obélisque romain ca.1543–44 Enea Vico Italien.Colonne d'Antoninus et d'un Obélisque romain 370766 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonne-d-antoninus-et-d-un-obelisque-romain-ca-1543-44-enea-vico-italien-colonne-d-antoninus-et-d-un-obelisque-romain-370766-image458066468.html
RM2HH6MCM–Colonne d'Antoninus et d'un Obélisque romain ca.1543–44 Enea Vico Italien.Colonne d'Antoninus et d'un Obélisque romain 370766
Apollon debout sur le dragon Python, Francesco de Rossi, dit Salviati (Florence 1510 - 1563 Rome), vers 1543-1548, dessin, craie noire, 44,3 x 25,7 cm, l.l. Duc Albert de Saxe-Teschen, r.r. 'Fran[...]ati' (à la plume noire, seulement partiellement lisible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollon-debout-sur-le-dragon-python-francesco-de-rossi-dit-salviati-florence-1510-1563-rome-vers-1543-1548-dessin-craie-noire-44-3-x-25-7-cm-l-l-duc-albert-de-saxe-teschen-r-r-fran-ati-a-la-plume-noire-seulement-partiellement-lisible-image573315091.html
RM2T8MN6Y–Apollon debout sur le dragon Python, Francesco de Rossi, dit Salviati (Florence 1510 - 1563 Rome), vers 1543-1548, dessin, craie noire, 44,3 x 25,7 cm, l.l. Duc Albert de Saxe-Teschen, r.r. 'Fran[...]ati' (à la plume noire, seulement partiellement lisible
Impresis de Johann Froben, ch. 1523, tempera sur toile non apprêtée mouchoir (peinture), 44 x 31 cm, non marqué., des deux côtés de l'équipe : : IOAN., FRAB., Hans Holbein d. J., Augsburg um 1497/98-1543 Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impresis-de-johann-froben-ch-1523-tempera-sur-toile-non-appretee-mouchoir-peinture-44-x-31-cm-non-marque-des-deux-cotes-de-l-equipe-ioan-frab-hans-holbein-d-j-augsburg-um-1497-98-1543-londres-image328706904.html
RM2A2NW08–Impresis de Johann Froben, ch. 1523, tempera sur toile non apprêtée mouchoir (peinture), 44 x 31 cm, non marqué., des deux côtés de l'équipe : : IOAN., FRAB., Hans Holbein d. J., Augsburg um 1497/98-1543 Londres
Bâtiment Cadmus Thèbes. Artiste : Anonymous, le français, l'école de Fontainebleau, 16e siècle ; après le Sidaner (Italien, Bologne 1504/5-1570 Paris) ; attribué à Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542-47). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 11 13/16 1/2 in. (25 x 29,2 cm). Date : ca. 1542-45. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-cadmus-thebes-artiste-anonymous-le-francais-l-ecole-de-fontainebleau-16e-siecle-apres-le-sidaner-italien-bologne-1504-5-1570-paris-attribue-a-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-active-ca-1542-47-fiche-technique-dimensions-9-x-11-13-16-1-2-in-25-x-29-2-cm-date-ca-1542-45-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213294620.html
RMPB0BD0–Bâtiment Cadmus Thèbes. Artiste : Anonymous, le français, l'école de Fontainebleau, 16e siècle ; après le Sidaner (Italien, Bologne 1504/5-1570 Paris) ; attribué à Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542-47). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 11 13/16 1/2 in. (25 x 29,2 cm). Date : ca. 1542-45. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : le Talmud babylonien, Seder Zera'im, Venise : Daniel Bomberg [1543-44]. Zéra'im (semences) est le premier des six ordres de la Mishna. À l'exception du premier traité, Berakhot, tous les traités à Zera'im traitent de lois agricoles qui s'appliquent dans le pays d'Israël. Il n'est donc pas surprenant que, bien qu'il y a une guemara dans le Talmud de Jérusalem pour l'ensemble de l'ordre Zera'im, le Talmud de Babylone n'a guemara Berakhot pour. En conséquence, Daniel Bomberg, imprimé traité Berakhot comme un volume séparé. Le solde de l'ordre Zera'im, a été complétée par l'as Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-talmud-babylonien-seder-zera-im-venise-daniel-bomberg-1543-44-zera-im-semences-est-le-premier-des-six-ordres-de-la-mishna-a-l-exception-du-premier-traite-berakhot-tous-les-traites-a-zera-im-traitent-de-lois-agricoles-qui-s-appliquent-dans-le-pays-d-israel-il-n-est-donc-pas-surprenant-que-bien-qu-il-y-a-une-guemara-dans-le-talmud-de-jerusalem-pour-l-ensemble-de-l-ordre-zera-im-le-talmud-de-babylone-n-a-guemara-berakhot-pour-en-consequence-daniel-bomberg-imprime-traite-berakhot-comme-un-volume-separe-le-solde-de-l-ordre-zera-im-a-ete-completee-par-l-as-image184857667.html
RMMMMYRF–. Anglais : le Talmud babylonien, Seder Zera'im, Venise : Daniel Bomberg [1543-44]. Zéra'im (semences) est le premier des six ordres de la Mishna. À l'exception du premier traité, Berakhot, tous les traités à Zera'im traitent de lois agricoles qui s'appliquent dans le pays d'Israël. Il n'est donc pas surprenant que, bien qu'il y a une guemara dans le Talmud de Jérusalem pour l'ensemble de l'ordre Zera'im, le Talmud de Babylone n'a guemara Berakhot pour. En conséquence, Daniel Bomberg, imprimé traité Berakhot comme un volume séparé. Le solde de l'ordre Zera'im, a été complétée par l'as
Nuls Svantesson Sture, Nils Sture, 1543-1567, peinture, portrait, début du XVIIe siècle, huile sur toile, hauteur, 112 cm (44 pouces), largeur, 94 cm (37 pouces), repensé par Gibon, conception de chaleureux brillant gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nuls-svantesson-sture-nils-sture-1543-1567-peinture-portrait-debut-du-xviie-siecle-huile-sur-toile-hauteur-112-cm-44-pouces-largeur-94-cm-37-pouces-repense-par-gibon-conception-de-chaleureux-brillant-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349931405.html
RF2B98N25–Nuls Svantesson Sture, Nils Sture, 1543-1567, peinture, portrait, début du XVIIe siècle, huile sur toile, hauteur, 112 cm (44 pouces), largeur, 94 cm (37 pouces), repensé par Gibon, conception de chaleureux brillant gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
. Anglais : Mars et Vénus Baignade, gravure, Bartsch, 19 54 68 Herbet Zerner, No 44 dans Boorsch, Suzanne, dans : Jacobson, Karen (ed), (à tort souvent chat. comme George Baselitz), la Renaissance française en 1994, imprime, Grunwald Center, UCLA, ISBN 0962816221 . après 1543. Antonio Fantuzzi (actif dans les années 1540) 349 Mars et Vénus Baignade, AntonioFantuzzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-mars-et-venus-baignade-gravure-bartsch-19-54-68-herbet-zerner-no-44-dans-boorsch-suzanne-dans-jacobson-karen-ed-a-tort-souvent-chat-comme-george-baselitz-la-renaissance-francaise-en-1994-imprime-grunwald-center-ucla-isbn-0962816221-apres-1543-antonio-fantuzzi-actif-dans-les-annees-1540-349-mars-et-venus-baignade-antoniofantuzzi-image188907696.html
RMMY9DKC–. Anglais : Mars et Vénus Baignade, gravure, Bartsch, 19 54 68 Herbet Zerner, No 44 dans Boorsch, Suzanne, dans : Jacobson, Karen (ed), (à tort souvent chat. comme George Baselitz), la Renaissance française en 1994, imprime, Grunwald Center, UCLA, ISBN 0962816221 . après 1543. Antonio Fantuzzi (actif dans les années 1540) 349 Mars et Vénus Baignade, AntonioFantuzzi
Médaille 1543–44 Médaillée: Friedrich Hagenauer Allemand.Médaille.Médaillé : Friedrich Hagenauer (allemand, né à Strasbourg, 1490–1500, mort après 1546).Allemand, Cologne.1543–44.Doré argenté, avec des traces de peinture.Médailles et Plaquettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaille-1543-44-medaillee-friedrich-hagenauer-allemand-medaille-medaille-friedrich-hagenauer-allemand-ne-a-strasbourg-1490-1500-mort-apres-1546-allemand-cologne-1543-44-dore-argente-avec-des-traces-de-peinture-medailles-et-plaquettes-image458115296.html
RM2HH8XMG–Médaille 1543–44 Médaillée: Friedrich Hagenauer Allemand.Médaille.Médaillé : Friedrich Hagenauer (allemand, né à Strasbourg, 1490–1500, mort après 1546).Allemand, Cologne.1543–44.Doré argenté, avec des traces de peinture.Médailles et Plaquettes
Jeune homme avec une barbe, 17e siècle ?. Attribué à François Quesnel (Français, 1543-1619). Noir, rouge, marron et blanc de craie avec dessouchage ; feuille : 28,6 x 21,1 cm (11 1/4 x 8 5/16 in.) ; appui secondaire : 44 x 29,2 cm (17 1/2 x 11 5/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-avec-une-barbe-17e-siecle-attribue-a-francois-quesnel-francais-1543-1619-noir-rouge-marron-et-blanc-de-craie-avec-dessouchage-feuille-28-6-x-21-1-cm-11-1-4-x-8-5-16-in-appui-secondaire-44-x-29-2-cm-17-1-2-x-11-5-16-in-image448128146.html
RM2H1200J–Jeune homme avec une barbe, 17e siècle ?. Attribué à François Quesnel (Français, 1543-1619). Noir, rouge, marron et blanc de craie avec dessouchage ; feuille : 28,6 x 21,1 cm (11 1/4 x 8 5/16 in.) ; appui secondaire : 44 x 29,2 cm (17 1/2 x 11 5/16 in.).
Nils Sture Svantesson, Nils Sture, 1543-1567, peinture, portrait, début du 17e siècle, huile sur toile, hauteur, 112 cm (44 po), largeur, 94 cm (37 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nils-sture-svantesson-nils-sture-1543-1567-peinture-portrait-debut-du-17e-siecle-huile-sur-toile-hauteur-112-cm-44-po-largeur-94-cm-37-pouces-image261307964.html
RMW53GY8–Nils Sture Svantesson, Nils Sture, 1543-1567, peinture, portrait, début du 17e siècle, huile sur toile, hauteur, 112 cm (44 po), largeur, 94 cm (37 pouces)
Hallier & Fitschen, excellents projets pour la construction de la mairie de Hambourg en 1876 (1876-1876) : section longitudinale. Légère pression sur le papier, 44,8 x 35,2 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hallier-fitschen-excellents-projets-pour-la-construction-de-la-mairie-de-hambourg-en-1876-1876-1876-section-longitudinale-legere-pression-sur-le-papier-44-8-x-35-2-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477566486.html
RM2JMY0WX–Hallier & Fitschen, excellents projets pour la construction de la mairie de Hambourg en 1876 (1876-1876) : section longitudinale. Légère pression sur le papier, 44,8 x 35,2 cm (y compris les bords de numérisation)
Jeune homme avec une barbe, 17e siècle ?. Attribué à François Quesnel (Français, 1543-1619). Noir, rouge, marron et blanc de craie avec dessouchage ; feuille : 28,6 x 21,1 cm (11 1/4 x 8 5/16 in.) ; appui secondaire : 44 x 29,2 cm (17 x 11 1/2 à 5/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-avec-une-barbe-17e-siecle-attribue-a-francois-quesnel-francais-1543-1619-noir-rouge-marron-et-blanc-de-craie-avec-dessouchage-feuille-28-6-x-21-1-cm-11-1-4-x-8-5-16-in-appui-secondaire-44-x-29-2-cm-17-x-11-1-2-a-5-16-image240462946.html
RMRY60XA–Jeune homme avec une barbe, 17e siècle ?. Attribué à François Quesnel (Français, 1543-1619). Noir, rouge, marron et blanc de craie avec dessouchage ; feuille : 28,6 x 21,1 cm (11 1/4 x 8 5/16 in.) ; appui secondaire : 44 x 29,2 cm (17 x 11 1/2 à 5/16
Netherlandish XVIe siècle, (artiste), Polidoro da Caravaggio, (artiste d'après), Lombard, c. 1499 - 1543, scène de l'Histoire ancienne, XVIe siècle, stylo et encre marron et noire avec lavage gris, total: 17.3 x 44.7 cm (6 13/16 x 17 5/8 po.), support: 18.7 x 45.8 cm (7 3/8 x 18 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/netherlandish-xvie-siecle-artiste-polidoro-da-caravaggio-artiste-d-apres-lombard-c-1499-1543-scene-de-l-histoire-ancienne-xvie-siecle-stylo-et-encre-marron-et-noire-avec-lavage-gris-total-17-3-x-44-7-cm-6-13-16-x-17-5-8-po-support-18-7-x-45-8-cm-7-3-8-x-18-1-16-po-image386267415.html
RM2DCC00R–Netherlandish XVIe siècle, (artiste), Polidoro da Caravaggio, (artiste d'après), Lombard, c. 1499 - 1543, scène de l'Histoire ancienne, XVIe siècle, stylo et encre marron et noire avec lavage gris, total: 17.3 x 44.7 cm (6 13/16 x 17 5/8 po.), support: 18.7 x 45.8 cm (7 3/8 x 18 1/16 po
. Anglais : Mars et Vénus Baignade, gravure, Bartsch, 19 54 68 Herbet Zerner, No 44 dans Boorsch, Suzanne, dans : Jacobson, Karen (ed), (à tort souvent chat. comme George Baselitz), la Renaissance française en 1994, imprime, Grunwald Center, UCLA, ISBN 0962816221 . après 1543. Antonio Fantuzzi (actif dans les années 1540) 400 Mars et Vénus Baignade, AntonioFantuzzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-mars-et-venus-baignade-gravure-bartsch-19-54-68-herbet-zerner-no-44-dans-boorsch-suzanne-dans-jacobson-karen-ed-a-tort-souvent-chat-comme-george-baselitz-la-renaissance-francaise-en-1994-imprime-grunwald-center-ucla-isbn-0962816221-apres-1543-antonio-fantuzzi-actif-dans-les-annees-1540-400-mars-et-venus-baignade-antoniofantuzzi-image187633826.html
RMMW7CT2–. Anglais : Mars et Vénus Baignade, gravure, Bartsch, 19 54 68 Herbet Zerner, No 44 dans Boorsch, Suzanne, dans : Jacobson, Karen (ed), (à tort souvent chat. comme George Baselitz), la Renaissance française en 1994, imprime, Grunwald Center, UCLA, ISBN 0962816221 . après 1543. Antonio Fantuzzi (actif dans les années 1540) 400 Mars et Vénus Baignade, AntonioFantuzzi
Hans Holbein le plus jeune, (peintre), allemand, 1497/1498 - 1543, Edward VI comme enfant, probablement 1538, huile sur panneau, total: 56.8 x 44 cm (22 3/8 x 17 5/16 po), encadré: 80 x 68.6 x 10.2 cm (31 1/2 x 27 x 4 po), après que la réforme ait amené en Allemagne des bouleversements sociaux et politiques, créant un climat défavorable pour les artistes, Holbein s'installe en Angleterre en 1526. Il a d'abord peint pour le cercle de hauts serviteurs de la couronne de Sir Thomas More, puis il est devenu peintre pour le roi lui-même, Henry VIII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-le-plus-jeune-peintre-allemand-1497-1498-1543-edward-vi-comme-enfant-probablement-1538-huile-sur-panneau-total-56-8-x-44-cm-22-3-8-x-17-5-16-po-encadre-80-x-68-6-x-10-2-cm-31-1-2-x-27-x-4-po-apres-que-la-reforme-ait-amene-en-allemagne-des-bouleversements-sociaux-et-politiques-creant-un-climat-defavorable-pour-les-artistes-holbein-s-installe-en-angleterre-en-1526-il-a-d-abord-peint-pour-le-cercle-de-hauts-serviteurs-de-la-couronne-de-sir-thomas-more-puis-il-est-devenu-peintre-pour-le-roi-lui-meme-henry-viii-image386351769.html
RM2DCFRHD–Hans Holbein le plus jeune, (peintre), allemand, 1497/1498 - 1543, Edward VI comme enfant, probablement 1538, huile sur panneau, total: 56.8 x 44 cm (22 3/8 x 17 5/16 po), encadré: 80 x 68.6 x 10.2 cm (31 1/2 x 27 x 4 po), après que la réforme ait amené en Allemagne des bouleversements sociaux et politiques, créant un climat défavorable pour les artistes, Holbein s'installe en Angleterre en 1526. Il a d'abord peint pour le cercle de hauts serviteurs de la couronne de Sir Thomas More, puis il est devenu peintre pour le roi lui-même, Henry VIII
Lady Lee (Margaret Wyatt, né environ 1509), l'atelier de Hans Holbein le Jeune, début années 1540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lady-lee-margaret-wyatt-ne-environ-1509-l-atelier-de-hans-holbein-le-jeune-debut-annees-1540-162436901.html
RMKC7HWW–Lady Lee (Margaret Wyatt, né environ 1509), l'atelier de Hans Holbein le Jeune, début années 1540
. Anglais : Mars et Vénus Baignade, gravure, Bartsch, 19 54 68 Herbet Zerner, No 44 dans Boorsch, Suzanne, dans : Jacobson, Karen (ed), (à tort souvent chat. comme George Baselitz), la Renaissance française en 1994, imprime, Grunwald Center, UCLA, ISBN 0962816221 . après 1543. Antonio Fantuzzi (actif dans les années 1540) 401 Mars et Vénus Baignade, AntonioFantuzzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-mars-et-venus-baignade-gravure-bartsch-19-54-68-herbet-zerner-no-44-dans-boorsch-suzanne-dans-jacobson-karen-ed-a-tort-souvent-chat-comme-george-baselitz-la-renaissance-francaise-en-1994-imprime-grunwald-center-ucla-isbn-0962816221-apres-1543-antonio-fantuzzi-actif-dans-les-annees-1540-401-mars-et-venus-baignade-antoniofantuzzi-image188154894.html
RMMX35DJ–. Anglais : Mars et Vénus Baignade, gravure, Bartsch, 19 54 68 Herbet Zerner, No 44 dans Boorsch, Suzanne, dans : Jacobson, Karen (ed), (à tort souvent chat. comme George Baselitz), la Renaissance française en 1994, imprime, Grunwald Center, UCLA, ISBN 0962816221 . après 1543. Antonio Fantuzzi (actif dans les années 1540) 401 Mars et Vénus Baignade, AntonioFantuzzi
. Anglais : Portrait d'un homme inconnu tenant des gants. Huile et tempera sur bois, 44,4 × 34,2 cm, English Heritage, Audley End. Les chercheurs ont estimé la date approximative de la peinture de la gardienne ou du col haut et cheveux courts. c. 1540-43. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Hans Holbein der Jüngere Hans Holbein, peintre et dessinateur allemand Description Date de naissance/décès 1497 ou 1498 entre 7 octobre 1543 et 29 novembre 1543 Lieu de naissance/décès Augsburg Londres lieu de travail de Bâle (1515-1526), Lucerne (1515-1526), Venise (1515), Bologne (1515), Florence (15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-d-un-homme-inconnu-tenant-des-gants-huile-et-tempera-sur-bois-44-4-34-2-cm-english-heritage-audley-end-les-chercheurs-ont-estime-la-date-approximative-de-la-peinture-de-la-gardienne-ou-du-col-haut-et-cheveux-courts-c-1540-43-hans-holbein-1497-1498-1543-noms-alternatifs-hans-holbein-der-jungere-hans-holbein-peintre-et-dessinateur-allemand-description-date-de-naissance-deces-1497-ou-1498-entre-7-octobre-1543-et-29-novembre-1543-lieu-de-naissance-deces-augsburg-londres-lieu-de-travail-de-bale-1515-1526-lucerne-1515-1526-venise-1515-bologne-1515-florence-15-image185605593.html
RMMNY1R5–. Anglais : Portrait d'un homme inconnu tenant des gants. Huile et tempera sur bois, 44,4 × 34,2 cm, English Heritage, Audley End. Les chercheurs ont estimé la date approximative de la peinture de la gardienne ou du col haut et cheveux courts. c. 1540-43. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Hans Holbein der Jüngere Hans Holbein, peintre et dessinateur allemand Description Date de naissance/décès 1497 ou 1498 entre 7 octobre 1543 et 29 novembre 1543 Lieu de naissance/décès Augsburg Londres lieu de travail de Bâle (1515-1526), Lucerne (1515-1526), Venise (1515), Bologne (1515), Florence (15
. Deutsch : Tochter von Herzog Albrecht IV. von Bayern, Enkelin von Friedrich III., Kaiser des Heiligen Römischen Reiches portrait de Susanna de Bavière, reproduit dans "475 Jahre Fürstentum' Pfalz-Neuburg, München 1980, n° 44. (1502-1543). 16e siècle. Susanna von Bayern Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-tochter-von-herzog-albrecht-iv-von-bayern-enkelin-von-friedrich-iii-kaiser-des-heiligen-romischen-reiches-portrait-de-susanna-de-baviere-reproduit-dans-475-jahre-furstentum-pfalz-neuburg-munchen-1980-n-44-1502-1543-16e-siecle-susanna-von-bayern-image184866861.html
RMMMNBFW–. Deutsch : Tochter von Herzog Albrecht IV. von Bayern, Enkelin von Friedrich III., Kaiser des Heiligen Römischen Reiches portrait de Susanna de Bavière, reproduit dans "475 Jahre Fürstentum' Pfalz-Neuburg, München 1980, n° 44. (1502-1543). 16e siècle. Susanna von Bayern
Original : Latina : Edvardi Waterhovsi Vera effigies armigeri Anno Domini 1663 Annoqve : aetatis suae 44. traduction : Anglais : Vrai portrait de Edward Waterhouse armiger de l'an de grâce 1663 : dans la 44e année de son âge. . Anglais : Portrait de Edward Waterhouse (1619-1670), l'auteur d'Fortescutus Illustratus, ou un commentaire sur ce traité nerveux De Laudibus Legum Angliae (1663). Ce livre est un commentaire sur le travail de John Fortescue De Laudibus Legum Angliae (concernant les louanges de la législation de l'Angleterre, d'abord publié à titre posthume en 1543), un traité sur le droit anglais. . 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-latina-edvardi-waterhovsi-vera-effigies-armigeri-anno-domini-1663-annoqve-aetatis-suae-44-traduction-anglais-vrai-portrait-de-edward-waterhouse-armiger-de-l-an-de-grace-1663-dans-la-44e-annee-de-son-age-anglais-portrait-de-edward-waterhouse-1619-1670-l-auteur-d-fortescutus-illustratus-ou-un-commentaire-sur-ce-traite-nerveux-de-laudibus-legum-angliae-1663-ce-livre-est-un-commentaire-sur-le-travail-de-john-fortescue-de-laudibus-legum-angliae-concernant-les-louanges-de-la-legislation-de-l-angleterre-d-abord-publie-a-titre-posthume-en-1543-un-traite-sur-le-droit-anglais-1-image185611697.html
RMMNY9H5–Original : Latina : Edvardi Waterhovsi Vera effigies armigeri Anno Domini 1663 Annoqve : aetatis suae 44. traduction : Anglais : Vrai portrait de Edward Waterhouse armiger de l'an de grâce 1663 : dans la 44e année de son âge. . Anglais : Portrait de Edward Waterhouse (1619-1670), l'auteur d'Fortescutus Illustratus, ou un commentaire sur ce traité nerveux De Laudibus Legum Angliae (1663). Ce livre est un commentaire sur le travail de John Fortescue De Laudibus Legum Angliae (concernant les louanges de la législation de l'Angleterre, d'abord publié à titre posthume en 1543), un traité sur le droit anglais. . 1
. Anglais : Scène de bataille. Encre et plume, pinceau et Lavis, gris 28,6 × 44,1 cm, Kunstmuseum de Bâle. C'est la partie centrale d'un dessin, parés d'une plus grande composition. Une copie adaptée par un autre côté, s'étendent plus loin vers la droite et gauche, est dans l'Albertina, Vienne. Holbein a demandé de laver les chiffres au milieu, laissant les vagues sur la gauche. La bataille décrite n'est pas connu, mais un soldat sur la droite porte la croix de saint André, le disant landsknecht, un mercenaire allemand pikeman (Müller, 320-22). . Vers 1524. Hans Holbein (1497/1498-1543) Alternative Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-scene-de-bataille-encre-et-plume-pinceau-et-lavis-gris-28-6-44-1-cm-kunstmuseum-de-bale-c-est-la-partie-centrale-d-un-dessin-pares-d-une-plus-grande-composition-une-copie-adaptee-par-un-autre-cote-s-etendent-plus-loin-vers-la-droite-et-gauche-est-dans-l-albertina-vienne-holbein-a-demande-de-laver-les-chiffres-au-milieu-laissant-les-vagues-sur-la-gauche-la-bataille-decrite-n-est-pas-connu-mais-un-soldat-sur-la-droite-porte-la-croix-de-saint-andre-le-disant-landsknecht-un-mercenaire-allemand-pikeman-muller-320-22-vers-1524-hans-holbein-1497-1498-1543-alternative-image184912197.html
RMMMRDB1–. Anglais : Scène de bataille. Encre et plume, pinceau et Lavis, gris 28,6 × 44,1 cm, Kunstmuseum de Bâle. C'est la partie centrale d'un dessin, parés d'une plus grande composition. Une copie adaptée par un autre côté, s'étendent plus loin vers la droite et gauche, est dans l'Albertina, Vienne. Holbein a demandé de laver les chiffres au milieu, laissant les vagues sur la gauche. La bataille décrite n'est pas connu, mais un soldat sur la droite porte la croix de saint André, le disant landsknecht, un mercenaire allemand pikeman (Müller, 320-22). . Vers 1524. Hans Holbein (1497/1498-1543) Alternative
. Anglais : Portrait de Thomas, seigneur de Vaux. Les craies de couleur et noir sur papier rose-apprêté, 29,1 × 20,6 cm, Collection royale, le château de Windsor. Le dessin a été très mal frotté et est clairement améliorée. Traces d'Holbein gaucher d'origine ombrage sont, cependant, perceptible dans le chapeau. K. T. Parker, dans son étude de la Windsor dessins, attribué cette "étude des blessés à Holbein, notant que "le passage de la relativement indemne des oreilles est finement dessiné" (Parker, 44). Thomas Vaux, 2 Baron Vaux d'Harrowden, était un poète, l'auteur de versets posthumes dans Tottel's Miscellany, 1557. H Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-thomas-seigneur-de-vaux-les-craies-de-couleur-et-noir-sur-papier-rose-apprete-29-1-20-6-cm-collection-royale-le-chateau-de-windsor-le-dessin-a-ete-tres-mal-frotte-et-est-clairement-amelioree-traces-d-holbein-gaucher-d-origine-ombrage-sont-cependant-perceptible-dans-le-chapeau-k-t-parker-dans-son-etude-de-la-windsor-dessins-attribue-cette-etude-des-blesses-a-holbein-notant-que-le-passage-de-la-relativement-indemne-des-oreilles-est-finement-dessine-parker-44-thomas-vaux-2-baron-vaux-d-harrowden-etait-un-poete-l-auteur-de-versets-posthumes-dans-tottels-miscellany-1557-h-image185712324.html
RMMP3WY0–. Anglais : Portrait de Thomas, seigneur de Vaux. Les craies de couleur et noir sur papier rose-apprêté, 29,1 × 20,6 cm, Collection royale, le château de Windsor. Le dessin a été très mal frotté et est clairement améliorée. Traces d'Holbein gaucher d'origine ombrage sont, cependant, perceptible dans le chapeau. K. T. Parker, dans son étude de la Windsor dessins, attribué cette "étude des blessés à Holbein, notant que "le passage de la relativement indemne des oreilles est finement dessiné" (Parker, 44). Thomas Vaux, 2 Baron Vaux d'Harrowden, était un poète, l'auteur de versets posthumes dans Tottel's Miscellany, 1557. H
. Français : appareil de l'imprimante de Johannes Froben. Tempera sur toile, renforcé avec de l'or, 44 × 31 cm, Kunstmuseum de Bâle. Johann (Latin) Johannes Froben (ch. 1460-1527) était un célèbre reine à Bâle, pour qui Holbern a travaillé et dont le portrait qu'il peint. Holbein probablement peint l'appareil à accrocher dans l'imprimerie de Froben, et elle a survécu parce que le petit-fils de Froben le donna à l'Holbein collectionneur Basilius Amerbach en 1583. Selon l'historien de l'art John Rowlands : 'l'avis de St Matthieu, 10:16, est symbolisée par l'image païenne de mercure, le symbole de Concord, sur laquelle une colombe est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-appareil-de-l-imprimante-de-johannes-froben-tempera-sur-toile-renforce-avec-de-l-or-44-31-cm-kunstmuseum-de-bale-johann-latin-johannes-froben-ch-1460-1527-etait-un-celebre-reine-a-bale-pour-qui-holbern-a-travaille-et-dont-le-portrait-qu-il-peint-holbein-probablement-peint-l-appareil-a-accrocher-dans-l-imprimerie-de-froben-et-elle-a-survecu-parce-que-le-petit-fils-de-froben-le-donna-a-l-holbein-collectionneur-basilius-amerbach-en-1583-selon-l-historien-de-l-art-john-rowlands-l-avis-de-st-matthieu-10-16-est-symbolisee-par-l-image-paienne-de-mercure-le-symbole-de-concord-sur-laquelle-une-colombe-est-image185553022.html
RMMNTJNJ–. Français : appareil de l'imprimante de Johannes Froben. Tempera sur toile, renforcé avec de l'or, 44 × 31 cm, Kunstmuseum de Bâle. Johann (Latin) Johannes Froben (ch. 1460-1527) était un célèbre reine à Bâle, pour qui Holbern a travaillé et dont le portrait qu'il peint. Holbein probablement peint l'appareil à accrocher dans l'imprimerie de Froben, et elle a survécu parce que le petit-fils de Froben le donna à l'Holbein collectionneur Basilius Amerbach en 1583. Selon l'historien de l'art John Rowlands : 'l'avis de St Matthieu, 10:16, est symbolisée par l'image païenne de mercure, le symbole de Concord, sur laquelle une colombe est
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement