Jupiter et de Astraea, ca. 1545-50, plume et encre brune, pinceau et lavis, a mis en relief avec de la gouache blanche, sur papier teinté avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jupiter-et-de-astraea-ca-1545-50-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-a-mis-en-relief-avec-de-la-gouache-blanche-sur-papier-teinte-avec-162457533.html
RMKC8G6N–Jupiter et de Astraea, ca. 1545-50, plume et encre brune, pinceau et lavis, a mis en relief avec de la gouache blanche, sur papier teinté avec
Art inspiré par la Lamentation sur le Christ mort, ca. 1545–50 (?), Etching, Prints, Andrea Schiavone (Andrea Meldola) (Italien, Zadar (Zara) ca. 1510?–1563 Venise), dans Mariette Album, folio 23 Bas, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-lamentation-sur-le-christ-mort-ca-1545-50-etching-prints-andrea-schiavone-andrea-meldola-italien-zadar-zara-ca-1510-1563-venise-dans-mariette-album-folio-23-bas-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964075.html
RF2HW5RB7–Art inspiré par la Lamentation sur le Christ mort, ca. 1545–50 (?), Etching, Prints, Andrea Schiavone (Andrea Meldola) (Italien, Zadar (Zara) ca. 1510?–1563 Venise), dans Mariette Album, folio 23 Bas, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Calamity, ca. 1545-50, gravure, feuille : 3 1/8 x 3 1/4 in. (8 x 8,3 cm) boîte juste à l'extérieur platemark, imprime, gravé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-calamity-ca-1545-50-gravure-feuille-3-1-8-x-3-1-4-in-8-x-8-3-cm-boite-juste-a-l-exterieur-platemark-imprime-grave-162417751.html
RMKC6NDY–Calamity, ca. 1545-50, gravure, feuille : 3 1/8 x 3 1/4 in. (8 x 8,3 cm) boîte juste à l'extérieur platemark, imprime, gravé
St Peter.Artiste, El Greco (Dominico Theotocopuli - 1545/50-1614) du Palais Pitti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-peter-artiste-el-greco-dominico-theotocopuli-1545-50-1614-du-palais-pitti-57293890.html
RMD95XXA–St Peter.Artiste, El Greco (Dominico Theotocopuli - 1545/50-1614) du Palais Pitti.
Le temps. Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Dimensions : plaque : 3 1/16 x 2 7/8 in. (7,8 x 7,3 cm). Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temps-artiste-gravee-par-enea-vico-italien-1523-1567-ferrara-parme-dimensions-plaque-3-1-16-x-2-7-8-in-7-8-x-7-3-cm-date-ca-1545-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213107946.html
RMPAKWA2–Le temps. Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Dimensions : plaque : 3 1/16 x 2 7/8 in. (7,8 x 7,3 cm). Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
CORNEILLE DE LYON La Haye, c. 1500 - Lyon, 1575 Mellin de Saint-Gelais (1491-1558) Bibliothécaire du roi à Fontainebleau 1545-50 Corneille de Lyon 1500 - 1575, le néerlandais aux Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corneille-de-lyon-la-haye-c-1500-lyon-1575-mellin-de-saint-gelais-1491-1558-bibliothecaire-du-roi-a-fontainebleau-1545-50-corneille-de-lyon-1500-1575-le-neerlandais-aux-pays-bas-image241331375.html
RMT0HGHK–CORNEILLE DE LYON La Haye, c. 1500 - Lyon, 1575 Mellin de Saint-Gelais (1491-1558) Bibliothécaire du roi à Fontainebleau 1545-50 Corneille de Lyon 1500 - 1575, le néerlandais aux Pays-Bas.
Eléonore de Tolède et son fils par Agnolo Bronzino (atelier de 1503-1572), huile sur panneau, 1545-50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eleonore-de-tolede-et-son-fils-par-agnolo-bronzino-atelier-de-1503-1572-huile-sur-panneau-1545-50-image333883037.html
RM2AB5K65–Eléonore de Tolède et son fils par Agnolo Bronzino (atelier de 1503-1572), huile sur panneau, 1545-50.
La mise au tombeau par Jacopino del Conte 1545-50 1510-98 Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mise-au-tombeau-par-jacopino-del-conte-1545-50-1510-98-italie-italien-51537234.html
RMCYRM7E–La mise au tombeau par Jacopino del Conte 1545-50 1510-98 Italie Italien
Christ Bénédiction des enfants par Lucas Cranach le jeune (1515-1586), huile sur hêtre, c. 1545-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-benediction-des-enfants-par-lucas-cranach-le-jeune-1515-1586-huile-sur-hetre-c-1545-50-image500061950.html
RM2M1FP3A–Christ Bénédiction des enfants par Lucas Cranach le jeune (1515-1586), huile sur hêtre, c. 1545-50
L'adoration du Christ. 1545-50 probablement. Lukas Cranach Anbetung Christi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-du-christ-1545-50-probablement-lukas-cranach-anbetung-christi-image184964203.html
RMMMWRMB–L'adoration du Christ. 1545-50 probablement. Lukas Cranach Anbetung Christi
Le miracle des pains et des poissons par Le Tintoret, huile sur toile, c.1545-50. La peinture représente l'alimentation de la multitude. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-miracle-des-pains-et-des-poissons-par-le-tintoret-huile-sur-toile-c-1545-50-la-peinture-represente-l-alimentation-de-la-multitude-132639512.html
RMHKP71C–Le miracle des pains et des poissons par Le Tintoret, huile sur toile, c.1545-50. La peinture représente l'alimentation de la multitude.
Jacopo Bassano - retable, 1545-50, peint à l'origine pour l'église à Tomo, toile, Pinakothek à Munich. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-bassano-retable-1545-50-peint-a-l-origine-pour-l-eglise-a-tomo-toile-pinakothek-a-munich-image367346157.html
RM2C9J1NH–Jacopo Bassano - retable, 1545-50, peint à l'origine pour l'église à Tomo, toile, Pinakothek à Munich.
Le Christ et la femme adultère, ca. 1545-50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-et-la-femme-adultere-ca-1545-50-image336850858.html
RM2AG0TKP–Le Christ et la femme adultère, ca. 1545-50.
Lucas Cranach d.Ä. - Anbetung Christi (1545-50) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lucas-cranach-d-a-anbetung-christi-1545-50-147719261.html
RMJG95BW–Lucas Cranach d.Ä. - Anbetung Christi (1545-50)
Lucas Cranach d.Ä. - Anbetung Christi (1545-50) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lucas-cranach-d-a-anbetung-christi-1545-50-137853994.html
RMJ07P4X–Lucas Cranach d.Ä. - Anbetung Christi (1545-50)
Paysage avec Château 1545-50 par Wolf Huber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-chateau-1545-50-par-wolf-huber-image573861536.html
RM2T9HJ6T–Paysage avec Château 1545-50 par Wolf Huber
Le miracle des pains et des poissons, ca. 1545-50, par Tintoretto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-miracle-des-pains-et-des-poissons-ca-1545-50-par-tintoretto-33916477.html
RMBY50PN–Le miracle des pains et des poissons, ca. 1545-50, par Tintoretto
Michelangelo Buonarroti – conversion de Saint Paul 1545-50. 620x670. Pauline Chapel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michelangelo-buonarroti-conversion-de-saint-paul-1545-50-620x670-pauline-chapel-image600704730.html
RF2WW8D0A–Michelangelo Buonarroti – conversion de Saint Paul 1545-50. 620x670. Pauline Chapel
De Juanes Juan - Salvador(1545 50) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-juanes-juan-salvador-1545-50-image597998892.html
RF2WMW5K8–De Juanes Juan - Salvador(1545 50)
Michel-Ange Buonarroti – Crucifixion de Saint Pierre 1545-50. 620x670. Pauline Chapel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-ange-buonarroti-crucifixion-de-saint-pierre-1545-50-620x670-pauline-chapel-image598515715.html
RF2WNMMW7–Michel-Ange Buonarroti – Crucifixion de Saint Pierre 1545-50. 620x670. Pauline Chapel
Art inspiré par la Lamentation sur le Christ mort, ca. 1545–50, Etching, Prints, Andrea Schiavone (Andrea Meldola) (Italien, Zadar (Zara) ca. 1510?–1563 Venise), dans Mariette Album, folio 22, Bas, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-lamentation-sur-le-christ-mort-ca-1545-50-etching-prints-andrea-schiavone-andrea-meldola-italien-zadar-zara-ca-1510-1563-venise-dans-mariette-album-folio-22-bas-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967888.html
RF2HW607C–Art inspiré par la Lamentation sur le Christ mort, ca. 1545–50, Etching, Prints, Andrea Schiavone (Andrea Meldola) (Italien, Zadar (Zara) ca. 1510?–1563 Venise), dans Mariette Album, folio 22, Bas, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La prédestination, ca. 1545-50, gravure, feuille : 3 1/8 x 3 1/16 in. (8 x 7,8 cm) boîte juste à l'extérieur platemark, imprime, gravé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-predestination-ca-1545-50-gravure-feuille-3-1-8-x-3-1-16-in-8-x-7-8-cm-boite-juste-a-l-exterieur-platemark-imprime-grave-162417750.html
RMKC6NDX–La prédestination, ca. 1545-50, gravure, feuille : 3 1/8 x 3 1/16 in. (8 x 7,8 cm) boîte juste à l'extérieur platemark, imprime, gravé
Le temps env.1545–50 Enea Vico Italien.Temps 370511 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temps-env-1545-50-enea-vico-italien-temps-370511-image458278710.html
RM2HHGB4P–Le temps env.1545–50 Enea Vico Italien.Temps 370511
La défense de la pate, ca. 1545-50, Augsburg, probablement allemand, probablement, d'Augsbourg, l'or, H. 7 5/8 in. (19,4 cm) ; W. 9 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-defense-de-la-pate-ca-1545-50-augsburg-probablement-allemand-probablement-d-augsbourg-l-or-h-7-5-8-in-19-4-cm-w-9-1-2-po-162326073.html
RMKC2GFN–La défense de la pate, ca. 1545-50, Augsburg, probablement allemand, probablement, d'Augsbourg, l'or, H. 7 5/8 in. (19,4 cm) ; W. 9 1/2 po
La provocation policière. Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 3 3/16 x 3 3/16 in. (8,1 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur platemark. Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-provocation-policiere-artiste-gravee-par-enea-vico-italien-1523-1567-ferrara-parme-fiche-technique-dimensions-3-3-16-x-3-3-16-in-8-1-x-8-1-cm-boite-juste-a-l-exterieur-platemark-date-ca-1545-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213083598.html
RMPAJP8E–La provocation policière. Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 3 3/16 x 3 3/16 in. (8,1 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur platemark. Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La provocation policière, ca. 1545-50, gravure, feuille : 3 3/16 x 3 3/16 in. (8,1 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur platemark, imprime, gravé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-provocation-policiere-ca-1545-50-gravure-feuille-3-3-16-x-3-3-16-in-8-1-x-8-1-cm-boite-juste-a-l-exterieur-platemark-imprime-grave-162417753.html
RMKC6NE1–La provocation policière, ca. 1545-50, gravure, feuille : 3 3/16 x 3 3/16 in. (8,1 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur platemark, imprime, gravé
Prédestination ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Prédestination 370519 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predestination-ca-1545-50-grave-par-enea-vico-italian-predestination-370519-image458014737.html
RM2HH4AD5–Prédestination ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Prédestination 370519
Christ Bénédiction des enfants. Lucas Cranach le plus jeune et atelier. c. 1545-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-benediction-des-enfants-lucas-cranach-le-plus-jeune-et-atelier-c-1545-50-image554132553.html
RM2R5EWM9–Christ Bénédiction des enfants. Lucas Cranach le plus jeune et atelier. c. 1545-50
Le Christ et la femme adultère. vers 1545-50. Lucas Cranach d.J. - Christus und die Ehebrecherin (Metropolitan Museum of Art) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-et-la-femme-adultere-vers-1545-50-lucas-cranach-d-j-christus-und-die-ehebrecherin-metropolitan-museum-of-art-image184964283.html
RMMMWRR7–Le Christ et la femme adultère. vers 1545-50. Lucas Cranach d.J. - Christus und die Ehebrecherin (Metropolitan Museum of Art)
Le miracle des pains et des poissons par Le Tintoret, huile sur toile, c.1545-50. Détail d'un grand tableau représentant l'alimentation de la multitude. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-miracle-des-pains-et-des-poissons-par-le-tintoret-huile-sur-toile-c-1545-50-detail-d-un-grand-tableau-representant-l-alimentation-de-la-multitude-132639509.html
RMHKP719–Le miracle des pains et des poissons par Le Tintoret, huile sur toile, c.1545-50. Détail d'un grand tableau représentant l'alimentation de la multitude.
Lucas Cranach d.Ä. - Anbetung Christi (1545-50). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-d-a-anbetung-christi-1545-50-image261229633.html
RMW5011N–Lucas Cranach d.Ä. - Anbetung Christi (1545-50).
Mars et Vénus servis par Cupid et les grâces, 1545-50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mars-et-venus-servis-par-cupid-et-les-graces-1545-50-image469815834.html
RM2J89XTX–Mars et Vénus servis par Cupid et les grâces, 1545-50.
Christ bénissant les enfants, peinture à l'huile de l'artiste allemand Lucas Cranach le Jeune et atelier, ca. 1545-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-benissant-les-enfants-peinture-a-l-huile-de-l-artiste-allemand-lucas-cranach-le-jeune-et-atelier-ca-1545-50-image566231744.html
RM2RW62A8–Christ bénissant les enfants, peinture à l'huile de l'artiste allemand Lucas Cranach le Jeune et atelier, ca. 1545-50
El Salvador- 1545 50 - huile sur bois 73 x 49 cm - de Juanes Juan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-salvador-1545-50-huile-sur-bois-73-x-49-cm-de-juanes-juan-image454769489.html
RF2HBTF3D–El Salvador- 1545 50 - huile sur bois 73 x 49 cm - de Juanes Juan
Christ et l'adultère 1545-50 par Lucas le Jeune Cranach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-et-l-adultere-1545-50-par-lucas-le-jeune-cranach-image573745269.html
RM2T9C9XD–Christ et l'adultère 1545-50 par Lucas le Jeune Cranach
Détail : le miracle des pains et des poissons, ca. 1545-50, par Tintoretto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-le-miracle-des-pains-et-des-poissons-ca-1545-50-par-tintoretto-33916526.html
RMBY50TE–Détail : le miracle des pains et des poissons, ca. 1545-50, par Tintoretto
Piégeage, gravé par Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrare), ca. 1545-50, Moyen : gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piegeage-grave-par-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrare-ca-1545-50-moyen-gravure-168198866.html
RMKNJ3AA–Piégeage, gravé par Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrare), ca. 1545-50, Moyen : gravure
De Juanes Juan - Salvador con la Eucaristía (1545 50) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-juanes-juan-salvador-con-la-eucaristia-1545-50-image597997204.html
RF2WMW3F0–De Juanes Juan - Salvador con la Eucaristía (1545 50)
Michelangelo Buonarroti – conversion de Saint Paul 1545-50. 620x670. Pauline Chapel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michelangelo-buonarroti-conversion-de-saint-paul-1545-50-620x670-pauline-chapel-image598515684.html
RF2WNMMT4–Michelangelo Buonarroti – conversion de Saint Paul 1545-50. 620x670. Pauline Chapel
Art inspiré par le temps, env. 1545–50, gravure, plaque : 3 1/16 x 2 7/8 po. (7,8 x 7,3 cm), gravures, gravées par Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-temps-env-1545-50-gravure-plaque-3-1-16-x-2-7-8-po-7-8-x-7-3-cm-gravures-gravees-par-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805787.html
RF2HTXHE3–Art inspiré par le temps, env. 1545–50, gravure, plaque : 3 1/16 x 2 7/8 po. (7,8 x 7,3 cm), gravures, gravées par Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le miracle des pains et des poissons Jacopo Tintoretto (Jacopo Robusti) CA. 1545-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-miracle-des-pains-et-des-poissons-jacopo-tintoretto-jacopo-robusti-ca-1545-50-image597025725.html
RF2WK8TB9–Le miracle des pains et des poissons Jacopo Tintoretto (Jacopo Robusti) CA. 1545-50
Karel V, Duits keizer, wenst vrede Koperen penning. Voorzijde: Homme borststuk rencontré lauwerkrans binnen omschrift. Keerzijde: Adelaar, vergezeld porte twee jongen, kijkt omhoog naar stralende zon binnen omschrift Fabricant : anoniem Dating: 1545 kenmerken physique: Koper Material: Koper Techniek: Slaan Dimensions: D 2,9 cm. × g 4,50 gr Date: 1545 - 1545Wie: Karel V van Habsburg (Duits keizer en koning van Spanje) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/karel-v-duits-keizer-wenst-vrede-koperen-penning-voorzijde-homme-borststuk-rencontre-lauwerkrans-binnen-omschrift-keerzijde-adelaar-vergezeld-porte-twee-jongen-kijkt-omhoog-naar-stralende-zon-binnen-omschrift-fabricant-anoniem-dating-1545-kenmerken-physique-koper-material-koper-techniek-slaan-dimensions-d-2-9-cm-g-4-50-gr-date-1545-1545wie-karel-v-van-habsburg-duits-keizer-en-koning-van-spanje-image348495526.html
RM2B6Y9GP–Karel V, Duits keizer, wenst vrede Koperen penning. Voorzijde: Homme borststuk rencontré lauwerkrans binnen omschrift. Keerzijde: Adelaar, vergezeld porte twee jongen, kijkt omhoog naar stralende zon binnen omschrift Fabricant : anoniem Dating: 1545 kenmerken physique: Koper Material: Koper Techniek: Slaan Dimensions: D 2,9 cm. × g 4,50 gr Date: 1545 - 1545Wie: Karel V van Habsburg (Duits keizer en koning van Spanje)
Rogier Van Der Weyden (1399-1468) retable polyptyque maintenant dans le musée des Hospices de Beaune, bourgogne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rogier-van-der-weyden-1399-1468-retable-polyptyque-maintenant-dans-le-musee-des-hospices-de-beaune-bourgogne-84521167.html
RMEWE7H3–Rogier Van Der Weyden (1399-1468) retable polyptyque maintenant dans le musée des Hospices de Beaune, bourgogne.
La nature. Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 3 3/16 x 3 3/16 in. (8,1 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur platemark. Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nature-artiste-gravee-par-enea-vico-italien-1523-1567-ferrara-parme-fiche-technique-dimensions-3-3-16-x-3-3-16-in-8-1-x-8-1-cm-boite-juste-a-l-exterieur-platemark-date-ca-1545-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212878949.html
RMPA9D7H–La nature. Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 3 3/16 x 3 3/16 in. (8,1 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur platemark. Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La nature, ca. 1545-50, gravure, feuille : 3 3/16 x 3 3/16 in. (8,1 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur platemark, estampes, gravée par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-nature-ca-1545-50-gravure-feuille-3-3-16-x-3-3-16-in-8-1-x-8-1-cm-boite-juste-a-l-exterieur-platemark-estampes-gravee-par-162569325.html
RMKCDJR9–La nature, ca. 1545-50, gravure, feuille : 3 3/16 x 3 3/16 in. (8,1 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur platemark, estampes, gravée par
Entraînement ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Piégeage 370569 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entrainement-ca-1545-50-grave-par-enea-vico-italian-piegeage-370569-image458077591.html
RM2HH76HY–Entraînement ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Piégeage 370569
Figure allégorique de la douceur ou Saint Agnes, 1545/50, disciple de Rosso Fiorentino, italien, 1494-1540, l'Italie, craie rouge de forme ovale sur papier vergé ivoire, 240 x 158 mm (max. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-allegorique-de-la-douceur-ou-saint-agnes-1545-50-disciple-de-rosso-fiorentino-italien-1494-1540-l-italie-craie-rouge-de-forme-ovale-sur-papier-verge-ivoire-240-x-158-mm-max-image328624753.html
RM2A2J469–Figure allégorique de la douceur ou Saint Agnes, 1545/50, disciple de Rosso Fiorentino, italien, 1494-1540, l'Italie, craie rouge de forme ovale sur papier vergé ivoire, 240 x 158 mm (max.
. Italiano : Giorgio Ghisi 1545-50 Sts Gravure Blaise et Catherine et St Sébastien, British Museum, Londres . 9 août 2014, 08:31:15. Sts 1147 Blaise et Catherine et St Sébastien, British Museum, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-giorgio-ghisi-1545-50-sts-gravure-blaise-et-catherine-et-st-sebastien-british-museum-londres-9-aout-2014-08-31-15-sts-1147-blaise-et-catherine-et-st-sebastien-british-museum-londres-image185594869.html
RMMNXG45–. Italiano : Giorgio Ghisi 1545-50 Sts Gravure Blaise et Catherine et St Sébastien, British Museum, Londres . 9 août 2014, 08:31:15. Sts 1147 Blaise et Catherine et St Sébastien, British Museum, Londres
Vanité, 1545-50, gravure, feuille : 3 1/16 x 3 3/16 in. (7,8 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur de la plaque, s'imprime, gravée par Enea Vico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vanite-1545-50-gravure-feuille-3-1-16-x-3-3-16-in-7-8-x-8-1-cm-boite-juste-a-l-exterieur-de-la-plaque-s-imprime-gravee-par-enea-vico-162416191.html
RMKC6KE7–Vanité, 1545-50, gravure, feuille : 3 1/16 x 3 3/16 in. (7,8 x 8,1 cm) boîte juste à l'extérieur de la plaque, s'imprime, gravée par Enea Vico
Beccafumi - Adoration des bergers, CA. 1545-50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beccafumi-adoration-des-bergers-ca-1545-50-image597574124.html
RM2WM5RW0–Beccafumi - Adoration des bergers, CA. 1545-50.
. Arnaldus de Villanova (ch. 1240-1311) : De conservanda bona valetudine, opusculum Salernitanae Scutaires, 1545. Janvier 2008. 50 McLeod Arnaldus de chêne de Hongrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arnaldus-de-villanova-ch-1240-1311-de-conservanda-bona-valetudine-opusculum-salernitanae-scutaires-1545-janvier-2008-50-mcleod-arnaldus-de-chene-de-hongrie-image188850263.html
RMMY6TC7–. Arnaldus de Villanova (ch. 1240-1311) : De conservanda bona valetudine, opusculum Salernitanae Scutaires, 1545. Janvier 2008. 50 McLeod Arnaldus de chêne de Hongrie
El Salvador con la Eucaristía - 1545 50 - huile sur bois 73 x 40 cm - de Juanes Juan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-salvador-con-la-eucaristia-1545-50-huile-sur-bois-73-x-40-cm-de-juanes-juan-image454766171.html
RF2HBTATY–El Salvador con la Eucaristía - 1545 50 - huile sur bois 73 x 40 cm - de Juanes Juan
Christ Bénissant les enfants 1545-50 de Lucas le Jeune Cranach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-benissant-les-enfants-1545-50-de-lucas-le-jeune-cranach-image573745267.html
RM2T9C9XB–Christ Bénissant les enfants 1545-50 de Lucas le Jeune Cranach
Détail : le miracle des pains et des poissons, ca. 1545-50, par Tintoretto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-le-miracle-des-pains-et-des-poissons-ca-1545-50-par-tintoretto-33916501.html
RMBY50RH–Détail : le miracle des pains et des poissons, ca. 1545-50, par Tintoretto
. Arnaldus de Villanova (ch. 1240-1311) : De conservanda bona valetudine, opusculum Salernitanae Scutaires, 1545. Janvier 2008. 50 McLeod Arnaldus alimentation saine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arnaldus-de-villanova-ch-1240-1311-de-conservanda-bona-valetudine-opusculum-salernitanae-scutaires-1545-janvier-2008-50-mcleod-arnaldus-alimentation-saine-image188850111.html
RMMY6T6R–. Arnaldus de Villanova (ch. 1240-1311) : De conservanda bona valetudine, opusculum Salernitanae Scutaires, 1545. Janvier 2008. 50 McLeod Arnaldus alimentation saine
Bartolomeüss. Bartholomevs (titre de l'objet) douze (titre de la série) Type d'objet: Photo Numéro de série: 6 / 12Objectnummer: RP-PHH-1027Catalogusorreferentie: Bartsch 48Pauli (Hans Sebald Beham) 50-3 (4) Holllstein Allemand 50 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, à l'envers, estampillé 'Hinlobald ouvert Lugt 11 Fabricant: Hans Sebald BehamPlaats fabrication: Francfort Date: 1545 - 1546 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Technique du papier: Engrala (impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 46 mm × 30 mm Objet b: L'apôtre Bartholomew; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeuss-bartholomevs-titre-de-l-objet-douze-titre-de-la-serie-type-d-objet-photo-numero-de-serie-6-12objectnummer-rp-phh-1027catalogusorreferentie-bartsch-48pauli-hans-sebald-beham-50-3-4-holllstein-allemand-50-inscriptions-marques-marque-du-collectionneur-a-l-envers-estampille-hinlobald-ouvert-lugt-11-fabricant-hans-sebald-behamplaats-fabrication-francfort-date-1545-1546-caracteristiques-physiques-materiel-automobile-technique-du-papier-engrala-impression-dimensions-bord-de-la-plaque-h-46-mm-30-mm-objet-b-l-apotre-bartholomew-image348165005.html
RM2B6C80D–Bartolomeüss. Bartholomevs (titre de l'objet) douze (titre de la série) Type d'objet: Photo Numéro de série: 6 / 12Objectnummer: RP-PHH-1027Catalogusorreferentie: Bartsch 48Pauli (Hans Sebald Beham) 50-3 (4) Holllstein Allemand 50 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, à l'envers, estampillé 'Hinlobald ouvert Lugt 11 Fabricant: Hans Sebald BehamPlaats fabrication: Francfort Date: 1545 - 1546 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Technique du papier: Engrala (impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 46 mm × 30 mm Objet b: L'apôtre Bartholomew;
. Arnaldus de Villanova (ch. 1240-1311) : De conservanda bona valetudine, opusculum Salernitanae Scutaires, 1545. Janvier 2008. 50 McLeod Arnaldus boisson saine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arnaldus-de-villanova-ch-1240-1311-de-conservanda-bona-valetudine-opusculum-salernitanae-scutaires-1545-janvier-2008-50-mcleod-arnaldus-boisson-saine-image188849412.html
RMMY6R9T–. Arnaldus de Villanova (ch. 1240-1311) : De conservanda bona valetudine, opusculum Salernitanae Scutaires, 1545. Janvier 2008. 50 McLeod Arnaldus boisson saine
Art inspiré par le piégeage, env. 1545–50, gravure, feuille : 3 3/16 x 3 3/16 po. (8,1 x 8,1 cm) taillé juste à l'extérieur du platemark, gravures, gravées par Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-piegeage-env-1545-50-gravure-feuille-3-3-16-x-3-3-16-po-8-1-x-8-1-cm-taille-juste-a-l-exterieur-du-platemark-gravures-gravees-par-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805807.html
RF2HTXHER–Art inspiré par le piégeage, env. 1545–50, gravure, feuille : 3 3/16 x 3 3/16 po. (8,1 x 8,1 cm) taillé juste à l'extérieur du platemark, gravures, gravées par Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
BASSANO, Jacopo (né vers 1515, Bassano, d. 1592, Bassano) Vierge et enfant avec saints 1545-50 huile sur toile, 191 x 134 cm Alte Pinakothek, Munich le retable, représentant la Vierge entre Saint Jacques le Grand et Saint Jean le Baptiste, a été exécuté à l'origine pour l'église de Tomo. *** Mots-clés : ************* Auteur : BASSANO, Jacopo titre : Madone et l'enfant avec les saints chronologie : 1551-1600 École : italienne forme : peinture type : religieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bassano-jacopo-ne-vers-1515-bassano-d-1592-bassano-vierge-et-enfant-avec-saints-1545-50-huile-sur-toile-191-x-134-cm-alte-pinakothek-munich-le-retable-representant-la-vierge-entre-saint-jacques-le-grand-et-saint-jean-le-baptiste-a-ete-execute-a-l-origine-pour-l-eglise-de-tomo-mots-cles-auteur-bassano-jacopo-titre-madone-et-l-enfant-avec-les-saints-chronologie-1551-1600-ecole-italienne-forme-peinture-type-religieux-image605017478.html
RM2X48WY2–BASSANO, Jacopo (né vers 1515, Bassano, d. 1592, Bassano) Vierge et enfant avec saints 1545-50 huile sur toile, 191 x 134 cm Alte Pinakothek, Munich le retable, représentant la Vierge entre Saint Jacques le Grand et Saint Jean le Baptiste, a été exécuté à l'origine pour l'église de Tomo. *** Mots-clés : ************* Auteur : BASSANO, Jacopo titre : Madone et l'enfant avec les saints chronologie : 1551-1600 École : italienne forme : peinture type : religieux
Budgerigar Baldung Grien, Hans 1484 - 1545 dessin allemand avant 1540. Dessins d'Europe centrale au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Mikael Bøgh Rasmussen, 50, 2001-248, 2000 budgerigar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/budgerigar-baldung-grien-hans-1484-1545-dessin-allemand-avant-1540-dessins-d-europe-centrale-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-mikael-bogh-rasmussen-50-2001-248-2000-budgerigar-image613436297.html
RM2XJ0C75–Budgerigar Baldung Grien, Hans 1484 - 1545 dessin allemand avant 1540. Dessins d'Europe centrale au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Mikael Bøgh Rasmussen, 50, 2001-248, 2000 budgerigar
Farquhar's 1910 annuel jardin . .30 ; 1490 ; 1495 mixte Collection de 6 Variétés, séparer, notre sélection, ... Coreopsis vivace pour voir J'^os. 6530-6540. Thlaspi. Iberis. Ifoot. Bien-knowndwarf annuelles, précieux pour les délignures et forcutting. 1525 Carmine. Une jolie couleur. Oz., .50 ; 1530 pourpre foncé. Une magnifique nuance foncée. Oz., .30 ; 1535 couleur chair. Belle teinte délicate. .40 ; 1540 Rose Cardinal. Rose vif ; cardinal arich et trouver la couleur. Oz., 1,00 ;.J'oz., 1545 ; .35 La perfection blanc géant, un géant de la souche grandement améliorée Candy blanc-touffe produisant des pointes de pur whiteflowe immense Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/farquhars-1910-annuel-jardin-30-1490-1495-mixte-collection-de-6-varietes-separer-notre-selection-coreopsis-vivace-pour-voir-j-os-6530-6540-thlaspi-iberis-ifoot-bien-knowndwarf-annuelles-precieux-pour-les-delignures-et-forcutting-1525-carmine-une-jolie-couleur-oz-50-1530-pourpre-fonce-une-magnifique-nuance-foncee-oz-30-1535-couleur-chair-belle-teinte-delicate-40-1540-rose-cardinal-rose-vif-cardinal-arich-et-trouver-la-couleur-oz-1-00-j-oz-1545-35-la-perfection-blanc-geant-un-geant-de-la-souche-grandement-amelioree-candy-blanc-touffe-produisant-des-pointes-de-pur-whiteflowe-immense-image340278211.html
RM2ANH097–Farquhar's 1910 annuel jardin . .30 ; 1490 ; 1495 mixte Collection de 6 Variétés, séparer, notre sélection, ... Coreopsis vivace pour voir J'^os. 6530-6540. Thlaspi. Iberis. Ifoot. Bien-knowndwarf annuelles, précieux pour les délignures et forcutting. 1525 Carmine. Une jolie couleur. Oz., .50 ; 1530 pourpre foncé. Une magnifique nuance foncée. Oz., .30 ; 1535 couleur chair. Belle teinte délicate. .40 ; 1540 Rose Cardinal. Rose vif ; cardinal arich et trouver la couleur. Oz., 1,00 ;.J'oz., 1545 ; .35 La perfection blanc géant, un géant de la souche grandement améliorée Candy blanc-touffe produisant des pointes de pur whiteflowe immense
La pénitence (Poenitentia). Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 3 1/8 x 3 1/16 in. (8 x 7,8 cm) boîte juste à l'extérieur platemark. Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-penitence-poenitentia-artiste-gravee-par-enea-vico-italien-1523-1567-ferrara-parme-fiche-technique-dimensions-3-1-8-x-3-1-16-in-8-x-7-8-cm-boite-juste-a-l-exterieur-platemark-date-ca-1545-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212873678.html
RMPA96FA–La pénitence (Poenitentia). Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 3 1/8 x 3 1/16 in. (8 x 7,8 cm) boîte juste à l'extérieur platemark. Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. L'histoire de Victoria le comté d'Hertford. L'histoire naturelle. Après la centaine de BROADWATER dissolu- wo tènements, esprit ! Un messuage appelé le Boarshead.' tionol à Holywell J 5393 J ces 50 acres de terrain, ont été accordées en mars 1539-40 à Sir John Gostwick Joan et son épouse." Sir John est mort en avril 1545, et à son en- quisition en octobre 1546 il a été déclaré que Wilshere avait recueilli les bénéfices de la succession au cours de l'intervalle, de manière à ce qu'il semble probable qu'il était resté comme l'occupant d'Gostwick. Le Arrtnta Frythe. Sir John Gost- cetiuJ betwuH bout gulu wick's héritier est son fils "* Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-victoria-le-comte-d-hertford-l-histoire-naturelle-apres-la-centaine-de-broadwater-dissolu-wo-tenements-esprit-un-messuage-appele-le-boarshead-tionol-a-holywell-j-5393-j-ces-50-acres-de-terrain-ont-ete-accordees-en-mars-1539-40-a-sir-john-gostwick-joan-et-son-epouse-sir-john-est-mort-en-avril-1545-et-a-son-en-quisition-en-octobre-1546-il-a-ete-declare-que-wilshere-avait-recueilli-les-benefices-de-la-succession-au-cours-de-l-intervalle-de-maniere-a-ce-qu-il-semble-probable-qu-il-etait-reste-comme-l-occupant-d-gostwick-le-arrtnta-frythe-sir-john-gost-cetiuj-betwuh-bout-gulu-wicks-heritier-est-son-fils-image216362967.html
RMPG054R–. L'histoire de Victoria le comté d'Hertford. L'histoire naturelle. Après la centaine de BROADWATER dissolu- wo tènements, esprit ! Un messuage appelé le Boarshead.' tionol à Holywell J 5393 J ces 50 acres de terrain, ont été accordées en mars 1539-40 à Sir John Gostwick Joan et son épouse." Sir John est mort en avril 1545, et à son en- quisition en octobre 1546 il a été déclaré que Wilshere avait recueilli les bénéfices de la succession au cours de l'intervalle, de manière à ce qu'il semble probable qu'il était resté comme l'occupant d'Gostwick. Le Arrtnta Frythe. Sir John Gost- cetiuJ betwuH bout gulu wick's héritier est son fils "*
Calamité ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Calamité 370520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calamite-ca-1545-50-grave-par-enea-vico-italian-calamite-370520-image458015030.html
RM2HH4ARJ–Calamité ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Calamité 370520
L'icône de limite de vitesse 50 Illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-icone-de-limite-de-vitesse-50-illustration-image241456562.html
RFT0R88J–L'icône de limite de vitesse 50 Illustration
Le temps, ca. 1545-50, gravure, plaque : 3 1/16 x 2 7/8 in. (7,8 x 7,3 cm), Impressions, gravée par Enea Vico (Italien, Parma 1523-1567 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-temps-ca-1545-50-gravure-plaque-3-1-16-x-2-7-8-in-7-8-x-7-3-cm-impressions-gravee-par-enea-vico-italien-parma-1523-1567-162417747.html
RMKC6NDR–Le temps, ca. 1545-50, gravure, plaque : 3 1/16 x 2 7/8 in. (7,8 x 7,3 cm), Impressions, gravée par Enea Vico (Italien, Parma 1523-1567
Pénitence (Poenitentia) ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Pénitence (Poenitentia) 370565 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/penitence-poenitentia-ca-1545-50-grave-par-enea-vico-italian-penitence-poenitentia-370565-image458125625.html
RM2HH9BWD–Pénitence (Poenitentia) ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Pénitence (Poenitentia) 370565
Après Filippo Negroli Burgonet, ca. 1545-50, Milan, Italien, Milan, acier, H. 10 9/16 in. (26,8 cm) ; W. 9 in. (22,9 cm) ; D. 14 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-filippo-negroli-burgonet-ca-1545-50-milan-italien-milan-acier-h-10-9-16-in-26-8-cm-w-9-in-22-9-cm-d-14-162356374.html
RMKC3Y5X–Après Filippo Negroli Burgonet, ca. 1545-50, Milan, Italien, Milan, acier, H. 10 9/16 in. (26,8 cm) ; W. 9 in. (22,9 cm) ; D. 14
Mars et Vénus servis par Cupid et les grâces 1545–50 Léon Davent.Mars et Vénus servis par Cupid et les grâces 700439 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mars-et-venus-servis-par-cupid-et-les-graces-1545-50-leon-davent-mars-et-venus-servis-par-cupid-et-les-graces-700439-image458542029.html
RM2HJ0B11–Mars et Vénus servis par Cupid et les grâces 1545–50 Léon Davent.Mars et Vénus servis par Cupid et les grâces 700439
Adam Von Bartsch, Autrichien, 1757–1821, Après Hans Hoffmann, (Allemand, C. 1545/50–1591/92), Michel Wohlgemuth, maître d'Albert Dürer, 1785, Etching et aquatint sur papier ponté, Total : 15 1/4 x 11 1/16 po. (38,8 x 28,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-von-bartsch-autrichien-1757-1821-apres-hans-hoffmann-allemand-c-1545-50-1591-92-michel-wohlgemuth-maitre-d-albert-durer-1785-etching-et-aquatint-sur-papier-ponte-total-15-1-4-x-11-1-16-po-38-8-x-28-1-cm-image344577430.html
RM2B0GT0P–Adam Von Bartsch, Autrichien, 1757–1821, Après Hans Hoffmann, (Allemand, C. 1545/50–1591/92), Michel Wohlgemuth, maître d'Albert Dürer, 1785, Etching et aquatint sur papier ponté, Total : 15 1/4 x 11 1/16 po. (38,8 x 28,1 cm
Nymphe du printemps (détail) 1545-50 par Lucas le Jeune Cranach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nymphe-du-printemps-detail-1545-50-par-lucas-le-jeune-cranach-image573745266.html
RM2T9C9XA–Nymphe du printemps (détail) 1545-50 par Lucas le Jeune Cranach
Rouleau bleu mort, 1583. Hans Hoffmann (allemand, 1545/50-1591/92). Aquarelle et gouache avec des touches d'or, feuille : 29,2 x 16,9 cm (11 1/2 x 6 5/8 in.) ; appui secondaire : 29,2 x 16,9 cm (11 1/2 x 6 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rouleau-bleu-mort-1583-hans-hoffmann-allemand-1545-50-1591-92-aquarelle-et-gouache-avec-des-touches-d-or-feuille-29-2-x-16-9-cm-11-1-2-x-6-5-8-in-appui-secondaire-29-2-x-16-9-cm-11-1-2-x-6-5-8-po-image240427015.html
RMRY4B33–Rouleau bleu mort, 1583. Hans Hoffmann (allemand, 1545/50-1591/92). Aquarelle et gouache avec des touches d'or, feuille : 29,2 x 16,9 cm (11 1/2 x 6 5/8 in.) ; appui secondaire : 29,2 x 16,9 cm (11 1/2 x 6 5/8 po
Détail : le miracle des pains et des poissons, ca. 1545-50, par Tintoretto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-le-miracle-des-pains-et-des-poissons-ca-1545-50-par-tintoretto-33916478.html
RMBY50PP–Détail : le miracle des pains et des poissons, ca. 1545-50, par Tintoretto
Pat Défense, allemand, probablement Augsbourg, CA. 1545–50, probablement Augsbourg, allemand, probablement Augsbourg, acier, or, H. 7 5/8 in. (19,4 cm) ; avec 9 1/2 po. (24,1 cm) ; D. 9 7/8 po. (25,1 cm) ; Poids 2 lb. 6 oz. (1077 g), casques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pat-defense-allemand-probablement-augsbourg-ca-1545-50-probablement-augsbourg-allemand-probablement-augsbourg-acier-or-h-7-5-8-in-19-4-cm-avec-9-1-2-po-24-1-cm-d-9-7-8-po-25-1-cm-poids-2-lb-6-oz-1077-g-casques-image344660950.html
RM2B0MJFJ–Pat Défense, allemand, probablement Augsbourg, CA. 1545–50, probablement Augsbourg, allemand, probablement Augsbourg, acier, or, H. 7 5/8 in. (19,4 cm) ; avec 9 1/2 po. (24,1 cm) ; D. 9 7/8 po. (25,1 cm) ; Poids 2 lb. 6 oz. (1077 g), casques
La lamentation sur le Christ mort ca.1545–50 Andrea Schiavone (Andrea Meldola) Italien.La lamentation sur le Christ mort 389445 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-sur-le-christ-mort-ca-1545-50-andrea-schiavone-andrea-meldola-italien-la-lamentation-sur-le-christ-mort-389445-image458609521.html
RM2HJ3D3D–La lamentation sur le Christ mort ca.1545–50 Andrea Schiavone (Andrea Meldola) Italien.La lamentation sur le Christ mort 389445
Art inspiré par Penitence (Poenitentia), ca. 1545–50, gravure, feuille : 3 1/8 x 3 1/16 po. (8 x 7,8 cm) taillé juste à l'extérieur du platemark, gravures, gravées par Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-penitence-poenitentia-ca-1545-50-gravure-feuille-3-1-8-x-3-1-16-po-8-x-7-8-cm-taille-juste-a-l-exterieur-du-platemark-gravures-gravees-par-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970357.html
RF2HW63BH–Art inspiré par Penitence (Poenitentia), ca. 1545–50, gravure, feuille : 3 1/8 x 3 1/16 po. (8 x 7,8 cm) taillé juste à l'extérieur du platemark, gravures, gravées par Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vanity 1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Meuble-lavabo.Gravé par Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara).1545–50.Gravure.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vanity-1545-50-grave-par-enea-vico-italian-meuble-lavabo-grave-par-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-1545-50-gravure-imprime-image458024565.html
RM2HH4R05–Vanity 1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Meuble-lavabo.Gravé par Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara).1545–50.Gravure.Imprime
La nature ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Nature.Gravé par Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara). Env.1545–50.Gravure.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nature-ca-1545-50-grave-par-enea-vico-italian-nature-grave-par-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-env-1545-50-gravure-imprime-image458436924.html
RM2HHRGY8–La nature ca.1545–50 gravé par Enea Vico Italian.Nature.Gravé par Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara). Env.1545–50.Gravure.Imprime
Calamité. Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 3 1/8 x 3 1/4 in. (8 x 8,3 cm) boîte juste à l'extérieur platemark. Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calamite-artiste-gravee-par-enea-vico-italien-1523-1567-ferrara-parme-fiche-technique-dimensions-3-1-8-x-3-1-4-in-8-x-8-3-cm-boite-juste-a-l-exterieur-platemark-date-ca-1545-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212905059.html
RMPAAJG3–Calamité. Artiste : gravée par Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 3 1/8 x 3 1/4 in. (8 x 8,3 cm) boîte juste à l'extérieur platemark. Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Lamentation sur le Christ mort ca.1545–50 (?)Andrea Schiavone (Andrea Meldola) Italien dans Mariette Album, folio 23 bas.La Lamentation sur le Christ mort 365094 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-sur-le-christ-mort-ca-1545-50-andrea-schiavone-andrea-meldola-italien-dans-mariette-album-folio-23-bas-la-lamentation-sur-le-christ-mort-365094-image458191385.html
RM2HHCBP1–La Lamentation sur le Christ mort ca.1545–50 (?)Andrea Schiavone (Andrea Meldola) Italien dans Mariette Album, folio 23 bas.La Lamentation sur le Christ mort 365094
. Arnaldus de Villanova (ch. 1240-1311) : De conservanda bona valetudine, opusculum Salernitanae Scutaires, 1545. Janvier 2008. 50 McLeod Arnaldus éviter gros repas avant le coucher Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arnaldus-de-villanova-ch-1240-1311-de-conservanda-bona-valetudine-opusculum-salernitanae-scutaires-1545-janvier-2008-50-mcleod-arnaldus-eviter-gros-repas-avant-le-coucher-image188849428.html
RMMY6RAC–. Arnaldus de Villanova (ch. 1240-1311) : De conservanda bona valetudine, opusculum Salernitanae Scutaires, 1545. Janvier 2008. 50 McLeod Arnaldus éviter gros repas avant le coucher
Bartolomeüss. BartholomevsTwaalf Apostelen (servietitel) Type d'objet : prent Serienummer: 6/12Objectnummer: RP-P-OB-10.757Catalogusreferentie: Bartsch 48Pauli (Hans Sebald Beham) 50-4(5)Hollstein German 50 Inscriptions / Merken: Marque du collectionneur , verso dden, Hans Seempham: 1545 - 1546 kenmerken physique: Gravure matériel: Papier Techniek: Graveren (drukprocedé) Dimensions: Plaatrand: H 46 mm × b 30 mm Sujet: L'apôtre Bartholomew; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeuss-bartholomevstwaalf-apostelen-servietitel-type-d-objet-prent-serienummer-6-12objectnummer-rp-p-ob-10757catalogusreferentie-bartsch-48pauli-hans-sebald-beham-50-4-5-hollstein-german-50-inscriptions-merken-marque-du-collectionneur-verso-dden-hans-seempham-1545-1546-kenmerken-physique-gravure-materiel-papier-techniek-graveren-drukprocede-dimensions-plaatrand-h-46-mm-b-30-mm-sujet-l-apotre-bartholomew-image348164856.html
RM2B6C7R4–Bartolomeüss. BartholomevsTwaalf Apostelen (servietitel) Type d'objet : prent Serienummer: 6/12Objectnummer: RP-P-OB-10.757Catalogusreferentie: Bartsch 48Pauli (Hans Sebald Beham) 50-4(5)Hollstein German 50 Inscriptions / Merken: Marque du collectionneur , verso dden, Hans Seempham: 1545 - 1546 kenmerken physique: Gravure matériel: Papier Techniek: Graveren (drukprocedé) Dimensions: Plaatrand: H 46 mm × b 30 mm Sujet: L'apôtre Bartholomew;
. Anglais : Tarquin et Lucrèce - Rubens - 1610 - Ermitage . 3 novembre 2010, 19:11:36. Titien (1490-1576) Noms alternatifs ; Berthe Morisot Description peintre italien Tiziano Vecellio, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès entre 1485 et 1490 27 août 1576 Lieu de naissance/décès Pieve di Cadore Venise Venise lieu de travail (1498), Ferrare, Mantoue, Padoue (1511), Milan (1540), Rome (1545-1546), Florence (1546), Augsbourg (1548, 1550-1551), Constantinople (aujourd'hui Istanbul) (1555-1557) contrôle d'autorité : Q47551 : 109266837 VIAF ISNI : 0000 0001 0787 9191 ULAN : 50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-tarquin-et-lucrece-rubens-1610-ermitage-3-novembre-2010-19-11-36-titien-1490-1576-noms-alternatifs-berthe-morisot-description-peintre-italien-tiziano-vecellio-fresquiste-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-entre-1485-et-1490-27-aout-1576-lieu-de-naissance-deces-pieve-di-cadore-venise-venise-lieu-de-travail-1498-ferrare-mantoue-padoue-1511-milan-1540-rome-1545-1546-florence-1546-augsbourg-1548-1550-1551-constantinople-aujourd-hui-istanbul-1555-1557-controle-d-autorite-q47551-109266837-viaf-isni-0000-0001-0787-9191-ulan-50-image188083169.html
RMMWYX01–. Anglais : Tarquin et Lucrèce - Rubens - 1610 - Ermitage . 3 novembre 2010, 19:11:36. Titien (1490-1576) Noms alternatifs ; Berthe Morisot Description peintre italien Tiziano Vecellio, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès entre 1485 et 1490 27 août 1576 Lieu de naissance/décès Pieve di Cadore Venise Venise lieu de travail (1498), Ferrare, Mantoue, Padoue (1511), Milan (1540), Rome (1545-1546), Florence (1546), Augsbourg (1548, 1550-1551), Constantinople (aujourd'hui Istanbul) (1555-1557) contrôle d'autorité : Q47551 : 109266837 VIAF ISNI : 0000 0001 0787 9191 ULAN : 50
Trois esquisses d'homme debout vu de derrière, et F. n. une maison avec un toit élevé Gauguin, Paul 1848 - 1903 dessin Hyldest til fransk Kunst : fra Courbet til Soulages, Hanne Finsen, NR. 50, 40508, 1967. NYT i Kobberstiksamlingen : et udvalg af erhvervelser 1965-67, Hanne Finsen, NR. 50, 43211, 1968. Dessins français, Per Bjurström, Kat.NR. 1545, 45188, 1976-1986. Gauguin og Danmark : en udstilling i anledning af 100-året pour Paul Gauguins ophold i Danmark i vinteren 1884-85:11. januar - 10. Marts 1985, NY Carlsberg Glyptotek, Anne-Birgitte Fonsmark, NR. 8, 51332, 1985. Dessins français et Waterco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-esquisses-d-homme-debout-vu-de-derriere-et-f-n-une-maison-avec-un-toit-eleve-gauguin-paul-1848-1903-dessin-hyldest-til-fransk-kunst-fra-courbet-til-soulages-hanne-finsen-nr-50-40508-1967-nyt-i-kobberstiksamlingen-et-udvalg-af-erhvervelser-1965-67-hanne-finsen-nr-50-43211-1968-dessins-francais-per-bjurstrom-kat-nr-1545-45188-1976-1986-gauguin-og-danmark-en-udstilling-i-anledning-af-100-aret-pour-paul-gauguins-ophold-i-danmark-i-vinteren-1884-85-11-januar-10-marts-1985-ny-carlsberg-glyptotek-anne-birgitte-fonsmark-nr-8-51332-1985-dessins-francais-et-waterco-image613385866.html
RM2XHX3X2–Trois esquisses d'homme debout vu de derrière, et F. n. une maison avec un toit élevé Gauguin, Paul 1848 - 1903 dessin Hyldest til fransk Kunst : fra Courbet til Soulages, Hanne Finsen, NR. 50, 40508, 1967. NYT i Kobberstiksamlingen : et udvalg af erhvervelser 1965-67, Hanne Finsen, NR. 50, 43211, 1968. Dessins français, Per Bjurström, Kat.NR. 1545, 45188, 1976-1986. Gauguin og Danmark : en udstilling i anledning af 100-året pour Paul Gauguins ophold i Danmark i vinteren 1884-85:11. januar - 10. Marts 1985, NY Carlsberg Glyptotek, Anne-Birgitte Fonsmark, NR. 8, 51332, 1985. Dessins français et Waterco
. Farquhar's : catalogue automne 1913. russes foire mesurant six pouces de longueur.oz., TR.oo ; ioz., 35 c. ; pkt., la COI, l'Impératrice. Une grande fleur blanc trier avec de longues préfabriquées ; ex-tensively utilisé pour forcer. Oz., 75c. ; pkt., loc. 1545 Farquhars 1550 Antirrhinum géant. ANTIRRHINUM. {Muflier.) variétés. 605 =Rose géante Rose. Une ombre charmante. oz., 40c. ; pkt., loc. 610 rouge sang géant. Couleur riche et profond. oz., 35 c. ; pkt., loc. 615 cramoisi foncé géant. Très brillant. oz., 35 c. ; pkt., loc. 620 Deep Crimson géant. oz., 40c. ; pkt., loc. 625 blanc géant. Pour la coupe fine, ^oz., 50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/farquhars-catalogue-automne-1913-russes-foire-mesurant-six-pouces-de-longueur-oz-tr-oo-ioz-35-c-pkt-la-coi-l-imperatrice-une-grande-fleur-blanc-trier-avec-de-longues-prefabriquees-ex-tensively-utilise-pour-forcer-oz-75c-pkt-loc-1545-farquhars-1550-antirrhinum-geant-antirrhinum-muflier-varietes-605-rose-geante-rose-une-ombre-charmante-oz-40c-pkt-loc-610-rouge-sang-geant-couleur-riche-et-profond-oz-35-c-pkt-loc-615-cramoisi-fonce-geant-tres-brillant-oz-35-c-pkt-loc-620-deep-crimson-geant-oz-40c-pkt-loc-625-blanc-geant-pour-la-coupe-fine-oz-50-image336605100.html
RM2AFHK6M–. Farquhar's : catalogue automne 1913. russes foire mesurant six pouces de longueur.oz., TR.oo ; ioz., 35 c. ; pkt., la COI, l'Impératrice. Une grande fleur blanc trier avec de longues préfabriquées ; ex-tensively utilisé pour forcer. Oz., 75c. ; pkt., loc. 1545 Farquhars 1550 Antirrhinum géant. ANTIRRHINUM. {Muflier.) variétés. 605 =Rose géante Rose. Une ombre charmante. oz., 40c. ; pkt., loc. 610 rouge sang géant. Couleur riche et profond. oz., 35 c. ; pkt., loc. 615 cramoisi foncé géant. Très brillant. oz., 35 c. ; pkt., loc. 620 Deep Crimson géant. oz., 40c. ; pkt., loc. 625 blanc géant. Pour la coupe fine, ^oz., 50
Le baptême de l'eunuque éthiopien par le diacre Philippe 1545-50 par Lambert Sustris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-de-l-eunuque-ethiopien-par-le-diacre-philippe-1545-50-par-lambert-sustris-image574101098.html
RM2TA0FPJ–Le baptême de l'eunuque éthiopien par le diacre Philippe 1545-50 par Lambert Sustris
Jacopo da Pesaro, Plat avec un paysage, italien, Venise, Jacopo da Pesaro (italien, Venise active, 1507–CA. 1550), ca. 1545–50, cuisine italienne, Venise, faïence à vitrage étamé peinte avec des tons bleu foncé et blanc sur un sol berettino bleu clair, Hors Tout (hauteur irrégulière, confirmée) : 2 1/4 × 18 × 18 po. (5,7 × 45,7 × 45,7 cm), céramique-poterie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-da-pesaro-plat-avec-un-paysage-italien-venise-jacopo-da-pesaro-italien-venise-active-1507-ca-1550-ca-1545-50-cuisine-italienne-venise-faience-a-vitrage-etame-peinte-avec-des-tons-bleu-fonce-et-blanc-sur-un-sol-berettino-bleu-clair-hors-tout-hauteur-irreguliere-confirmee-2-1-4-18-18-po-5-7-45-7-45-7-cm-ceramique-poterie-image344665954.html
RM2B0MTXA–Jacopo da Pesaro, Plat avec un paysage, italien, Venise, Jacopo da Pesaro (italien, Venise active, 1507–CA. 1550), ca. 1545–50, cuisine italienne, Venise, faïence à vitrage étamé peinte avec des tons bleu foncé et blanc sur un sol berettino bleu clair, Hors Tout (hauteur irrégulière, confirmée) : 2 1/4 × 18 × 18 po. (5,7 × 45,7 × 45,7 cm), céramique-poterie
Art inspiré par la calamité, ca. 1545–50, gravure, feuille : 3 1/8 x 3 1/4 po. (8 x 8,3 cm) taillé juste à l'extérieur du platemark, gravures, gravées par Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-calamite-ca-1545-50-gravure-feuille-3-1-8-x-3-1-4-po-8-x-8-3-cm-taille-juste-a-l-exterieur-du-platemark-gravures-gravees-par-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805799.html
RF2HTXHEF–Art inspiré par la calamité, ca. 1545–50, gravure, feuille : 3 1/8 x 3 1/4 po. (8 x 8,3 cm) taillé juste à l'extérieur du platemark, gravures, gravées par Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La pénitence (Poenitentia), gravée par Enea Vico, ca. 1545-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-penitence-poenitentia-gravee-par-enea-vico-ca-1545-50-162417752.html
RMKC6NE0–La pénitence (Poenitentia), gravée par Enea Vico, ca. 1545-50
La lamentation sur le Christ mort. Artiste : Andrea Schiavone (Andrea Meldola (Italien), Zadar (Zara) ca. 1510 ?-1563) ; Après Venise Parmigianino (Girolamo Francesco Maria Mazzola) italien (1503-1540), Parme Casalmaggiore. Fiche technique : Dimensions : 8 7/8 x 6 13/16 in. (22,5 x 17,3 cm). Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-sur-le-christ-mort-artiste-andrea-schiavone-andrea-meldola-italien-zadar-zara-ca-1510-1563-apres-venise-parmigianino-girolamo-francesco-maria-mazzola-italien-1503-1540-parme-casalmaggiore-fiche-technique-dimensions-8-7-8-x-6-13-16-in-22-5-x-17-3-cm-date-ca-1545-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213152840.html
RMPANXHC–La lamentation sur le Christ mort. Artiste : Andrea Schiavone (Andrea Meldola (Italien), Zadar (Zara) ca. 1510 ?-1563) ; Après Venise Parmigianino (Girolamo Francesco Maria Mazzola) italien (1503-1540), Parme Casalmaggiore. Fiche technique : Dimensions : 8 7/8 x 6 13/16 in. (22,5 x 17,3 cm). Date : ca. 1545-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Nymph du ressort ca.1545–50 Lucas Cranach le jeune allemand.Nymph du ressort.Lucas Cranach le plus jeune (allemand, Wittenberg 1515–1586 Wittenberg). Env.1545–50.Huile sur panneau de hêtre.Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nymph-du-ressort-ca-1545-50-lucas-cranach-le-jeune-allemand-nymph-du-ressort-lucas-cranach-le-plus-jeune-allemand-wittenberg-1515-1586-wittenberg-env-1545-50-huile-sur-panneau-de-hetre-peintures-image458302270.html
RM2HHHD66–Nymph du ressort ca.1545–50 Lucas Cranach le jeune allemand.Nymph du ressort.Lucas Cranach le plus jeune (allemand, Wittenberg 1515–1586 Wittenberg). Env.1545–50.Huile sur panneau de hêtre.Peintures
Burgonet après Filippo Negroli environ 1545–50 Italien, Milan cela ressemble beaucoup à deux casques de Filippo et Francesco Negroli à Madrid et à Paris.Plus tard, le surnettoyage a enlevé la surface sombre d'origine et la décoration damascalisée de notre burgonet.Burgonet après Filippo Negroli 24809 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/burgonet-apres-filippo-negroli-environ-1545-50-italien-milan-cela-ressemble-beaucoup-a-deux-casques-de-filippo-et-francesco-negroli-a-madrid-et-a-paris-plus-tard-le-surnettoyage-a-enleve-la-surface-sombre-d-origine-et-la-decoration-damascalisee-de-notre-burgonet-burgonet-apres-filippo-negroli-24809-image458539164.html
RM2HJ07AM–Burgonet après Filippo Negroli environ 1545–50 Italien, Milan cela ressemble beaucoup à deux casques de Filippo et Francesco Negroli à Madrid et à Paris.Plus tard, le surnettoyage a enlevé la surface sombre d'origine et la décoration damascalisée de notre burgonet.Burgonet après Filippo Negroli 24809
. Anglais : Tarquin et Lucrèce - Rubens - 1610 - Ermitage . 3 novembre 2010, 19:11:36. Titien (1490-1576) Noms alternatifs ; Berthe Morisot Description peintre italien Tiziano Vecellio, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès entre 1485 et 1490 27 août 1576 Lieu de naissance/décès Pieve di Cadore Venise Venise lieu de travail (1498), Ferrare, Mantoue, Padoue (1511), Milan (1540), Rome (1545-1546), Florence (1546), Augsbourg (1548, 1550-1551), Constantinople (aujourd'hui Istanbul) (1555-1557) contrôle d'autorité : Q47551 : 109266837 VIAF ISNI : 0000 0001 0787 9191 ULAN : 50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-tarquin-et-lucrece-rubens-1610-ermitage-3-novembre-2010-19-11-36-titien-1490-1576-noms-alternatifs-berthe-morisot-description-peintre-italien-tiziano-vecellio-fresquiste-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-entre-1485-et-1490-27-aout-1576-lieu-de-naissance-deces-pieve-di-cadore-venise-venise-lieu-de-travail-1498-ferrare-mantoue-padoue-1511-milan-1540-rome-1545-1546-florence-1546-augsbourg-1548-1550-1551-constantinople-aujourd-hui-istanbul-1555-1557-controle-d-autorite-q47551-109266837-viaf-isni-0000-0001-0787-9191-ulan-50-image185699110.html
RMMP3932–. Anglais : Tarquin et Lucrèce - Rubens - 1610 - Ermitage . 3 novembre 2010, 19:11:36. Titien (1490-1576) Noms alternatifs ; Berthe Morisot Description peintre italien Tiziano Vecellio, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès entre 1485 et 1490 27 août 1576 Lieu de naissance/décès Pieve di Cadore Venise Venise lieu de travail (1498), Ferrare, Mantoue, Padoue (1511), Milan (1540), Rome (1545-1546), Florence (1546), Augsbourg (1548, 1550-1551), Constantinople (aujourd'hui Istanbul) (1555-1557) contrôle d'autorité : Q47551 : 109266837 VIAF ISNI : 0000 0001 0787 9191 ULAN : 50
Portrait du fils de l'artiste Clovis, né le 10 mai 1879 Gauguin, Paul 1848 - 1903 dessin Hyldest til fransk Kunst : fra Courbet til Soulages, Hanne Finsen, NR. 50, 40508, 1967. NYT i Kobberstiksamlingen : et udvalg af erhvervelser 1965-67, Hanne Finsen, NR. 24, 43211, 1968. Dessins français, Per Bjurström, Kat.NR. 1545, p.14 recto, 45188, 1976-1986. Gauguin og Danmark : en udstilling i anledning af 100-året pour Paul Gauguins ophold i Danmark i vinteren 1884-85:11. januar - 10. Marts 1985, NY Carlsberg Glyptotek, Anne-Birgitte Fonsmark, NR. 8, 51332, 1985. Dessins français et aquarelles 19ème - 20t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-fils-de-l-artiste-clovis-ne-le-10-mai-1879-gauguin-paul-1848-1903-dessin-hyldest-til-fransk-kunst-fra-courbet-til-soulages-hanne-finsen-nr-50-40508-1967-nyt-i-kobberstiksamlingen-et-udvalg-af-erhvervelser-1965-67-hanne-finsen-nr-24-43211-1968-dessins-francais-per-bjurstrom-kat-nr-1545-p-14-recto-45188-1976-1986-gauguin-og-danmark-en-udstilling-i-anledning-af-100-aret-pour-paul-gauguins-ophold-i-danmark-i-vinteren-1884-85-11-januar-10-marts-1985-ny-carlsberg-glyptotek-anne-birgitte-fonsmark-nr-8-51332-1985-dessins-francais-et-aquarelles-19eme-20t-image613467261.html
RM2XJ1RN1–Portrait du fils de l'artiste Clovis, né le 10 mai 1879 Gauguin, Paul 1848 - 1903 dessin Hyldest til fransk Kunst : fra Courbet til Soulages, Hanne Finsen, NR. 50, 40508, 1967. NYT i Kobberstiksamlingen : et udvalg af erhvervelser 1965-67, Hanne Finsen, NR. 24, 43211, 1968. Dessins français, Per Bjurström, Kat.NR. 1545, p.14 recto, 45188, 1976-1986. Gauguin og Danmark : en udstilling i anledning af 100-året pour Paul Gauguins ophold i Danmark i vinteren 1884-85:11. januar - 10. Marts 1985, NY Carlsberg Glyptotek, Anne-Birgitte Fonsmark, NR. 8, 51332, 1985. Dessins français et aquarelles 19ème - 20t
Farquhar's garden : annuel 1922 . Pkt..10 .10 Roi Orange Calendula. Thlaspi, uteris.) dwarfannuals foredgings précieux, et pour la coupe-ting. 1 ft. 1525 Farquhars PinkPearl. Un attractivecolor.oz., $1.00 ; j'oz., .35 .15 1530 Crimson. Un splen-n-ofpurpUsh sombres de l'ombre rouge. 1 oz., .25, .10 1535 couleur chair. Finedehcate la teinte. j'oz., .25, .10 1540 Rose Cardinal. Rose vif-cardinal ; une couleur riche et surprenante. Oz., 1,50 $ ;,ioz., .50, .15. La perfection de thlaspi blanc géant, R. et J. FARQUHAR Company, Boston. Graines de fleurs annuelles. 53 THLASPI.-Confmwed. 1545 Pepfeetion blanc géant. Un grand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/farquhars-garden-annuel-1922-pkt-10-10-roi-orange-calendula-thlaspi-uteris-dwarfannuals-foredgings-precieux-et-pour-la-coupe-ting-1-ft-1525-farquhars-pinkpearl-un-attractivecolor-oz-1-00-j-oz-35-15-1530-crimson-un-splen-n-ofpurpush-sombres-de-l-ombre-rouge-1-oz-25-10-1535-couleur-chair-finedehcate-la-teinte-j-oz-25-10-1540-rose-cardinal-rose-vif-cardinal-une-couleur-riche-et-surprenante-oz-1-50-ioz-50-15-la-perfection-de-thlaspi-blanc-geant-r-et-j-farquhar-company-boston-graines-de-fleurs-annuelles-53-thlaspi-confmwed-1545-pepfeetion-blanc-geant-un-grand-image339426474.html
RM2AM65X2–Farquhar's garden : annuel 1922 . Pkt..10 .10 Roi Orange Calendula. Thlaspi, uteris.) dwarfannuals foredgings précieux, et pour la coupe-ting. 1 ft. 1525 Farquhars PinkPearl. Un attractivecolor.oz., $1.00 ; j'oz., .35 .15 1530 Crimson. Un splen-n-ofpurpUsh sombres de l'ombre rouge. 1 oz., .25, .10 1535 couleur chair. Finedehcate la teinte. j'oz., .25, .10 1540 Rose Cardinal. Rose vif-cardinal ; une couleur riche et surprenante. Oz., 1,50 $ ;,ioz., .50, .15. La perfection de thlaspi blanc géant, R. et J. FARQUHAR Company, Boston. Graines de fleurs annuelles. 53 THLASPI.-Confmwed. 1545 Pepfeetion blanc géant. Un grand
Christ Bénissant les enfants (détail) 1545-50 par Lucas le Jeune Cranach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-benissant-les-enfants-detail-1545-50-par-lucas-le-jeune-cranach-image573745270.html
RM2T9C9XE–Christ Bénissant les enfants (détail) 1545-50 par Lucas le Jeune Cranach
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement