'Margot' (1553-1615) (Marguerite de Valois, surnommee) admirant la tête coupée de son amant Joseph Boniface de la Mole (1526-1574) qu'elle ait fait entendre son exécution pour le serveur dans un cabinet derriere son lit l'Hôtel de Nesle(La princesse française Margaret de Valois admirant la tête embaumée de la Mole la gardait dans un cercueil à bijoux) Gravure du 19eme Siecle Collection privee Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margot-1553-1615-marguerite-de-valois-surnommee-admirant-la-tete-coupee-de-son-amant-joseph-boniface-de-la-mole-1526-1574-qu-elle-ait-fait-entendre-son-execution-pour-le-serveur-dans-un-cabinet-derriere-son-lit-l-hotel-de-nesle-la-princesse-francaise-margaret-de-valois-admirant-la-tete-embaumee-de-la-mole-la-gardait-dans-un-cercueil-a-bijoux-gravure-du-19eme-siecle-collection-privee-image459758231.html
RM2HKYP8R–'Margot' (1553-1615) (Marguerite de Valois, surnommee) admirant la tête coupée de son amant Joseph Boniface de la Mole (1526-1574) qu'elle ait fait entendre son exécution pour le serveur dans un cabinet derriere son lit l'Hôtel de Nesle(La princesse française Margaret de Valois admirant la tête embaumée de la Mole la gardait dans un cercueil à bijoux) Gravure du 19eme Siecle Collection privee
Art inspiré par Project for Decoration, 1553–1615, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, 11 x 5 1/2in. (28 x 14cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-project-for-decoration-1553-1615-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-11-x-5-1-2in-28-x-14cm-dessins-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801503.html
RF2HTXC13–Art inspiré par Project for Decoration, 1553–1615, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, 11 x 5 1/2in. (28 x 14cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Marguerite de Valois, le 14 mai 1553 - 27 mars 1615, également connu sous le nom de la Reine Margot, a été reine de France et de Navarre et la duchesse de Valois, l'amélioration numérique reproduction d'une estampe originale de 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-de-valois-le-14-mai-1553-27-mars-1615-egalement-connu-sous-le-nom-de-la-reine-margot-a-ete-reine-de-france-et-de-navarre-et-la-duchesse-de-valois-l-amelioration-numerique-reproduction-d-une-estampe-originale-de-1880-172348293.html
RFM0B405–Marguerite de Valois, le 14 mai 1553 - 27 mars 1615, également connu sous le nom de la Reine Margot, a été reine de France et de Navarre et la duchesse de Valois, l'amélioration numérique reproduction d'une estampe originale de 1880
Marguerite de Valois (1553-1615) - 1561 - 31x24 cm - huile sur panneau. Auteur : CLOUET, François. Lieu : Musée Condé. CHANTILLY. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-1553-1615-1561-31x24-cm-huile-sur-panneau-auteur-clouet-francois-lieu-musee-conde-chantilly-la-france-image219962740.html
RMPNT4M4–Marguerite de Valois (1553-1615) - 1561 - 31x24 cm - huile sur panneau. Auteur : CLOUET, François. Lieu : Musée Condé. CHANTILLY. La France.
Portrait de Marguerite de Valois (1553-1615), ca 1559. Artiste : Clouet, François (1510-1572) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-marguerite-de-valois-1553-1615-ca-1559-artiste-clouet-francois-1510-1572-135271040.html
RMHT23GG–Portrait de Marguerite de Valois (1553-1615), ca 1559. Artiste : Clouet, François (1510-1572)
MARGARET DE VALOIS (1553-1615) plus tard Reine de Navarre et France par son mariage à Henri IV Artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margaret-de-valois-1553-1615-plus-tard-reine-de-navarre-et-france-par-son-mariage-a-henri-iv-artiste-inconnu-image388528899.html
RM2DG30G3–MARGARET DE VALOIS (1553-1615) plus tard Reine de Navarre et France par son mariage à Henri IV Artiste inconnu.
Portret van een jonge vrouw mogelijk, Marguerite van Valois (1553), 1615 dochter van Hendrik II Rijksmuseum SK UN 4408 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portret-van-een-jonge-vrouw-mogelijk-marguerite-van-valois-1553-1615-dochter-van-hendrik-ii-rijksmuseum-sk-un-4408-140417279.html
RMJ4CFJR–Portret van een jonge vrouw mogelijk, Marguerite van Valois (1553), 1615 dochter van Hendrik II Rijksmuseum SK UN 4408
Marguerite de Valois (1553-1615) qui épousa la Princesse française Henry III de Navarre, dessiné par François Clouet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-1553-1615-qui-epousa-la-princesse-francaise-henry-iii-de-navarre-dessine-par-francois-clouet-image333946651.html
RM2AB8GA3–Marguerite de Valois (1553-1615) qui épousa la Princesse française Henry III de Navarre, dessiné par François Clouet
N/A. Anglais : Marguerite de Valois (1553-1615), première épouse de Henri IV de France . 19e siècle. N/A 434 Delpech - Marguerite de Valois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-marguerite-de-valois-1553-1615-premiere-epouse-de-henri-iv-de-france-19e-siecle-n-a-434-delpech-marguerite-de-valois-image210132797.html
RMP5TAEN–N/A. Anglais : Marguerite de Valois (1553-1615), première épouse de Henri IV de France . 19e siècle. N/A 434 Delpech - Marguerite de Valois
A l'aube du 24 aout 1572, les mices catholiques font irruption dans la chambre de la reine Marguerite de France (1553-1615) (Margot) au palais du Lo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-aube-du-24-aout-1572-les-mices-catholiques-font-irruption-dans-la-chambre-de-la-reine-marguerite-de-france-1553-1615-margot-au-palais-du-lo-image353297707.html
RM2BEP2R7–A l'aube du 24 aout 1572, les mices catholiques font irruption dans la chambre de la reine Marguerite de France (1553-1615) (Margot) au palais du Lo
Portret van een jonge vrouw, mogelijk Marguerite van Valois (1553-1615), dochter van Hendrik II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-een-jonge-vrouw-mogelijk-marguerite-van-valois-1553-1615-dochter-van-hendrik-ii-image414583296.html
RM2F2DW68–Portret van een jonge vrouw, mogelijk Marguerite van Valois (1553-1615), dochter van Hendrik II
Marguerite de Valois, 1553 - 1615. La princesse française de la dynastie des Valois et la reine consort de Navarre et de France par son mariage avec Henri III de Navarre (futur Henri IV de France). L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-de-valois-1553-1615-la-princesse-francaise-de-la-dynastie-des-valois-et-la-reine-consort-de-navarre-et-de-france-par-son-mariage-avec-henri-iii-de-navarre-futur-henri-iv-de-france-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-en-1915-176071441.html
RMM6CMWN–Marguerite de Valois, 1553 - 1615. La princesse française de la dynastie des Valois et la reine consort de Navarre et de France par son mariage avec Henri III de Navarre (futur Henri IV de France). L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915.
Marguerite de Valois (1553-1615), également connu sous le nom de la Reine Margot, a été reine de France et de Navarre et la duchesse de Valois. D'après un dessin de Domoutier Domoutier, 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-1553-1615-egalement-connu-sous-le-nom-de-la-reine-margot-a-ete-reine-de-france-et-de-navarre-et-la-duchesse-de-valois-d-apres-un-dessin-de-domoutier-domoutier-1899-image210708629.html
RMP6PH05–Marguerite de Valois (1553-1615), également connu sous le nom de la Reine Margot, a été reine de France et de Navarre et la duchesse de Valois. D'après un dessin de Domoutier Domoutier, 1899
Marguerite de Valois (1553-1615), reine consort de Henri IV de France, 16e siècle (1849).Artiste : Franz Kellerhoven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-1553-1615-reine-consort-de-henri-iv-de-france-16e-siecle-1849-artiste-franz-kellerhoven-image262755282.html
RMW7DF16–Marguerite de Valois (1553-1615), reine consort de Henri IV de France, 16e siècle (1849).Artiste : Franz Kellerhoven
Médaille d'argent, Marguerite de Valois, dite la Reine Margot (1553-1615) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medaille-d-argent-marguerite-de-valois-dite-la-reine-margot-1553-1615-49908965.html
RMCW5FB1–Médaille d'argent, Marguerite de Valois, dite la Reine Margot (1553-1615)
Gravure de Margaret de Valois (1553 – 1615) princesse française de la dynastie des Valois qui devint reine consort de Navarre et plus tard aussi de France. Par son mariage avec Henri III de Navarre (plus tard Henri IV de France), elle fut reine de Navarre et ensuite la France à l'accession de son mari à ce dernier trône en 1589. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-margaret-de-valois-1553-1615-princesse-francaise-de-la-dynastie-des-valois-qui-devint-reine-consort-de-navarre-et-plus-tard-aussi-de-france-par-son-mariage-avec-henri-iii-de-navarre-plus-tard-henri-iv-de-france-elle-fut-reine-de-navarre-et-ensuite-la-france-a-l-accession-de-son-mari-a-ce-dernier-trone-en-1589-image394741415.html
RM2DX60KK–Gravure de Margaret de Valois (1553 – 1615) princesse française de la dynastie des Valois qui devint reine consort de Navarre et plus tard aussi de France. Par son mariage avec Henri III de Navarre (plus tard Henri IV de France), elle fut reine de Navarre et ensuite la France à l'accession de son mari à ce dernier trône en 1589.
Marguerite de France, duchesse de Valois, 1553-1615. Première femme du roi Henri III de Navarre, plus tard Henri IV de France. Pleine longueur portrait d'elle en couronne, dentelle ruff col, robe de cour espagnole avec des jupes sur vertugadin ou farthingale, bodyce et manches. Marguerite de France, Duchesse de Valois. 1er Femme de Henry IV 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-france-duchesse-de-valois-1553-1615-premiere-femme-du-roi-henri-iii-de-navarre-plus-tard-henri-iv-de-france-pleine-longueur-portrait-d-elle-en-couronne-dentelle-ruff-col-robe-de-cour-espagnole-avec-des-jupes-sur-vertugadin-ou-farthingale-bodyce-et-manches-marguerite-de-france-duchesse-de-valois-1er-femme-de-henry-iv-1-image467831902.html
RM2J53GA6–Marguerite de France, duchesse de Valois, 1553-1615. Première femme du roi Henri III de Navarre, plus tard Henri IV de France. Pleine longueur portrait d'elle en couronne, dentelle ruff col, robe de cour espagnole avec des jupes sur vertugadin ou farthingale, bodyce et manches. Marguerite de France, Duchesse de Valois. 1er Femme de Henry IV 1
Marguerite de Valois (1553-1615) : Reine Consort de France et de Navarre au cours de la fin du xvie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-de-valois-1553-1615-reine-consort-de-france-et-de-navarre-au-cours-de-la-fin-du-xvie-siecle-29074204.html
RMBK8CCC–Marguerite de Valois (1553-1615) : Reine Consort de France et de Navarre au cours de la fin du xvie siècle.
Cherubino Alberti, également appelé Borgheggiano, architecte, graveur et peintre italien, 1553–1615. Peintre d'histoire dans les huiles et fresque, et graveur de gravures. Pittore, Architetto, Intagliatore en lame. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cherubino-alberti-egalement-appele-borgheggiano-architecte-graveur-et-peintre-italien-1553-1615-peintre-d-histoire-dans-les-huiles-et-fresque-et-graveur-de-gravures-pittore-architetto-intagliatore-en-lame-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image543599571.html
RM2PGB2PB–Cherubino Alberti, également appelé Borgheggiano, architecte, graveur et peintre italien, 1553–1615. Peintre d'histoire dans les huiles et fresque, et graveur de gravures. Pittore, Architetto, Intagliatore en lame. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Design inspiré par le design pour deux manches de couteau, 1553–1615, gravure, plaque : 10 x 4 5/8 po. (25,4 x 11,8 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), d'après Francesco Salviati (Francesco de' Rossi) (Italien, Florence 1510–1563 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-inspire-par-le-design-pour-deux-manches-de-couteau-1553-1615-gravure-plaque-10-x-4-5-8-po-25-4-x-11-8-cm-estampes-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-d-apres-francesco-salviati-francesco-de-rossi-italien-florence-1510-1563-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951393.html
RF2HW5769–Design inspiré par le design pour deux manches de couteau, 1553–1615, gravure, plaque : 10 x 4 5/8 po. (25,4 x 11,8 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), d'après Francesco Salviati (Francesco de' Rossi) (Italien, Florence 1510–1563 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Marguerite de Valois, 1553 -1615. Reine consort de Navarre et de France par le mariage d'Henri III de Navarre (futur Henri IV de France). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-1553-1615-reine-consort-de-navarre-et-de-france-par-le-mariage-d-henri-iii-de-navarre-futur-henri-iv-de-france-image1236812.html
RMAJDF4D–Marguerite de Valois, 1553 -1615. Reine consort de Navarre et de France par le mariage d'Henri III de Navarre (futur Henri IV de France).
Persée dans le jardin des Hespérides. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome) ; Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Date : 1628. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/persee-dans-le-jardin-des-hesperides-artiste-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-apres-polidoro-da-caravaggio-italien-caravage-ca-1499-ca-1543-messine-date-1628-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213152169.html
RMPANWND–Persée dans le jardin des Hespérides. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome) ; Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Date : 1628. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Marguerite de Valois, alias la Reine Margot et Reine Margot, 1553 -1615. Princesse française de la dynastie Valois et reine consort de Navarre et de France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-de-valois-alias-la-reine-margot-et-reine-margot-1553-1615-princesse-francaise-de-la-dynastie-valois-et-reine-consort-de-navarre-et-de-france-26327192.html
RMBER8GT–Marguerite de Valois, alias la Reine Margot et Reine Margot, 1553 -1615. Princesse française de la dynastie Valois et reine consort de Navarre et de France.
RFCX1N01–Cherubino Alberti (Italien, 1553 - 1615 ), deux figures drapées
Margaret de Valois (1553-1615) Princesse française et Reine Consort, à la Cour d'Espagne (Engr 1787) (Sergent) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margaret-de-valois-1553-1615-princesse-francaise-et-reine-consort-a-la-cour-d-espagne-engr-1787-sergent-image387803043.html
RM2DEWXMK–Margaret de Valois (1553-1615) Princesse française et Reine Consort, à la Cour d'Espagne (Engr 1787) (Sergent)
Marguerite de Valois, le 14 mai 1553, 27 mars 1615, connu sous le nom de la Reine Margot, Reine de France et de Navarre et la duchesse de Valois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-le-14-mai-1553-27-mars-1615-connu-sous-le-nom-de-la-reine-margot-reine-de-france-et-de-navarre-et-la-duchesse-de-valois-image227039298.html
RMR5AEXA–Marguerite de Valois, le 14 mai 1553, 27 mars 1615, connu sous le nom de la Reine Margot, Reine de France et de Navarre et la duchesse de Valois
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Philipp Scherl (1553-1615), Kaufmann en Nuremberg . 17e siècle. Johann Reinhold Mühl 135 Arolsen Klebeband 035712 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-furstlich-waldeckschen-hofbibliothek-arolsen-motiv-philipp-scherl-1553-1615-kaufmann-en-nuremberg-17e-siecle-johann-reinhold-muhl-135-arolsen-klebeband-035712-image210051285.html
RMP5MJFH–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Philipp Scherl (1553-1615), Kaufmann en Nuremberg . 17e siècle. Johann Reinhold Mühl 135 Arolsen Klebeband 035712
La reine Marguerite de France (ou Marguerite de Valois) dite la reine Margot (1553-1615) et son fils amant Louis de Clermont d'Amboise, seigneur de Bussy ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-marguerite-de-france-ou-marguerite-de-valois-dite-la-reine-margot-1553-1615-et-son-fils-amant-louis-de-clermont-d-amboise-seigneur-de-bussy-image353599963.html
RM2BF7TA3–La reine Marguerite de France (ou Marguerite de Valois) dite la reine Margot (1553-1615) et son fils amant Louis de Clermont d'Amboise, seigneur de Bussy (
Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-la-reine-margot-reine-de-france-1553-1615-image601684370.html
RM2WXW2FE–Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615
Portrait de Marguerite de Valois dite la Reine Margot (1553-1615) Epose d'Henri IV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-marguerite-de-valois-dite-la-reine-margot-1553-1615-epose-d-henri-iv-image503016750.html
RM2M6AAYX–Portrait de Marguerite de Valois dite la Reine Margot (1553-1615) Epose d'Henri IV
Marguerite de Valois (1553-1615), également connu sous le nom de la Reine Margot, a été reine de France et de Navarre et la duchesse de Valois. D'après un dessin de Domoutier Domoutier, 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-1553-1615-egalement-connu-sous-le-nom-de-la-reine-margot-a-ete-reine-de-france-et-de-navarre-et-la-duchesse-de-valois-d-apres-un-dessin-de-domoutier-domoutier-1899-image211307005.html
RMP7NT6N–Marguerite de Valois (1553-1615), également connu sous le nom de la Reine Margot, a été reine de France et de Navarre et la duchesse de Valois. D'après un dessin de Domoutier Domoutier, 1899
Projet de décoration 1553–1615.Projet de décoration 338005 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-de-decoration-1553-1615-projet-de-decoration-338005-image458591780.html
RM2HJ2JDT–Projet de décoration 1553–1615.Projet de décoration 338005
Album, Designs for Knife Handles; Designed by Francesco Salviati (Italien, 1510 – 1563); gravé par Aegidius Sadeler (1570 – 1629); publié par Cherubino Alberti (Italien, 1553–1615); album de gravures sur papier blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-designs-for-knife-handles-designed-by-francesco-salviati-italien-1510-1563-grave-par-aegidius-sadeler-1570-1629-publie-par-cherubino-alberti-italien-1553-1615-album-de-gravures-sur-papier-blanc-casse-image546108272.html
RM2PMDAJT–Album, Designs for Knife Handles; Designed by Francesco Salviati (Italien, 1510 – 1563); gravé par Aegidius Sadeler (1570 – 1629); publié par Cherubino Alberti (Italien, 1553–1615); album de gravures sur papier blanc cassé
Détail de l'ornementation du plafond. Artiste, éventuellement par : Cherubino Alberti, Italien, 1553–1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-l-ornementation-du-plafond-artiste-eventuellement-par-cherubino-alberti-italien-1553-1615-image463287111.html
RM2HWMFC7–Détail de l'ornementation du plafond. Artiste, éventuellement par : Cherubino Alberti, Italien, 1553–1615
Marguerite de Valois (1553-1615) la reine Margot, Reine de France et Navarre et Louise de Savoie (1476-1531) Reine de France mère du roi François Ier de France. Illustration de la gravure du XIXe siècle. Les Français Illutres par Gustave Demoulin 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-1553-1615-la-reine-margot-reine-de-france-et-navarre-et-louise-de-savoie-1476-1531-reine-de-france-mere-du-roi-francois-ier-de-france-illustration-de-la-gravure-du-xixe-siecle-les-francais-illutres-par-gustave-demoulin-1897-image389335914.html
RM2DHBNX2–Marguerite de Valois (1553-1615) la reine Margot, Reine de France et Navarre et Louise de Savoie (1476-1531) Reine de France mère du roi François Ier de France. Illustration de la gravure du XIXe siècle. Les Français Illutres par Gustave Demoulin 1897
Saint Jean Baptiste Alberti, Cherubino 1553 - 1615 dessin de dessins romains avant 1800. Dessins italiens au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Ursula Verena Fischer Pace, NR. 38, 2014. Disegni degli Alberti : il volume 2503 del Gabinetto Nazionale delle Stampe, Kristina Herrmann-Fiore, p. 93. nr. 40, 50992, 1983. Studi sui disegni di figure di Giovanni e Cherubino Alberti, Kristina Herrmann-Fiore, NR. 5. p. 50, 1980. I grandi disegni italiani del Museo Puskin di Mosca, Marina Maiskaja, NR. 25, 53410, 1986. Sophus Larpent, Bodil Sørensen, vol. 2. p. 404-405, 55683, 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-alberti-cherubino-1553-1615-dessin-de-dessins-romains-avant-1800-dessins-italiens-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-ursula-verena-fischer-pace-nr-38-2014-disegni-degli-alberti-il-volume-2503-del-gabinetto-nazionale-delle-stampe-kristina-herrmann-fiore-p-93-nr-40-50992-1983-studi-sui-disegni-di-figure-di-giovanni-e-cherubino-alberti-kristina-herrmann-fiore-nr-5-p-50-1980-i-grandi-disegni-italiani-del-museo-puskin-di-mosca-marina-maiskaja-nr-25-53410-1986-sophus-larpent-bodil-sorensen-vol-2-p-404-405-55683-1-image613498945.html
RM2XJ384H–Saint Jean Baptiste Alberti, Cherubino 1553 - 1615 dessin de dessins romains avant 1800. Dessins italiens au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Ursula Verena Fischer Pace, NR. 38, 2014. Disegni degli Alberti : il volume 2503 del Gabinetto Nazionale delle Stampe, Kristina Herrmann-Fiore, p. 93. nr. 40, 50992, 1983. Studi sui disegni di figure di Giovanni e Cherubino Alberti, Kristina Herrmann-Fiore, NR. 5. p. 50, 1980. I grandi disegni italiani del Museo Puskin di Mosca, Marina Maiskaja, NR. 25, 53410, 1986. Sophus Larpent, Bodil Sørensen, vol. 2. p. 404-405, 55683, 1
Conception pour deux poignées de couteau, 1553-1615. [Secvra mens ivge convivialité: Venter imploror insat vrabilis]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-deux-poignees-de-couteau-1553-1615-secvra-mens-ivge-convivialite-venter-imploror-insat-vrabilis-image386255064.html
RM2DCBC7M–Conception pour deux poignées de couteau, 1553-1615. [Secvra mens ivge convivialité: Venter imploror insat vrabilis].
Cherubino Alberti (Italien, 1553 - 1615), de la Justice, plume et encre brune avec lavis sur gris craie noire sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cherubino-alberti-italien-1553-1615-de-la-justice-plume-et-encre-brune-avec-lavis-sur-gris-craie-noire-sur-papier-verge-77435102.html
RMEDYD7A–Cherubino Alberti (Italien, 1553 - 1615), de la Justice, plume et encre brune avec lavis sur gris craie noire sur papier vergé
Art inspiré par la figure allégorique de la religion (recto); étude d'un griffon et d'une figure assise (verso), 1553–1615, craie rouge avec un peu de craie noire, 7-13/16 x 5-1/8 po. (19,8 x 13,0 cm), dessins, attribué à Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-allegorique-de-la-religion-recto-etude-d-un-griffon-et-d-une-figure-assise-verso-1553-1615-craie-rouge-avec-un-peu-de-craie-noire-7-13-16-x-5-1-8-po-19-8-x-13-0-cm-dessins-attribue-a-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950679.html
RF2HW568R–Art inspiré par la figure allégorique de la religion (recto); étude d'un griffon et d'une figure assise (verso), 1553–1615, craie rouge avec un peu de craie noire, 7-13/16 x 5-1/8 po. (19,8 x 13,0 cm), dessins, attribué à Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait du roi Henri IV de France dans une bordure décorative. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome). Dimensions : 16 1/8 × 10 1/4 in. (40,9 × 26 cm). Date : 1595. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-roi-henri-iv-de-france-dans-une-bordure-decorative-artiste-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-dimensions-16-1-8-10-1-4-in-40-9-26-cm-date-1595-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212916068.html
RMPAB4H8–Portrait du roi Henri IV de France dans une bordure décorative. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome). Dimensions : 16 1/8 × 10 1/4 in. (40,9 × 26 cm). Date : 1595. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Marguerite de Valois, 1553 -1615. Reine consort de Navarre et de France par le mariage d'Henri III de Navarre (futur Henri IV de France). Vu ici 20 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-1553-1615-reine-consort-de-navarre-et-de-france-par-le-mariage-d-henri-iii-de-navarre-futur-henri-iv-de-france-vu-ici-20-ans-image1236828.html
RMAJDF5D–Marguerite de Valois, 1553 -1615. Reine consort de Navarre et de France par le mariage d'Henri III de Navarre (futur Henri IV de France). Vu ici 20 ans.
Cherubino Alberti (Italien, 1553 - 1615 ), les Saints Pierre et Paul, et stylo , Brown et l'encre de noix de galle, avec lavis sur fond noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cherubino-alberti-italien-1553-1615-les-saints-pierre-et-paul-et-stylo-brown-et-l-encre-de-noix-de-galle-avec-lavis-sur-fond-noir-50440705.html
RFCX1NHN–Cherubino Alberti (Italien, 1553 - 1615 ), les Saints Pierre et Paul, et stylo , Brown et l'encre de noix de galle, avec lavis sur fond noir
Portrait de Margaret de Valois. French Princess & Queen Consort (1553-1615) (Engr 1787) (Sergent) Illustration ou gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-margaret-de-valois-french-princess-queen-consort-1553-1615-engr-1787-sergent-illustration-ou-gravure-image387803041.html
RM2DEWXMH–Portrait de Margaret de Valois. French Princess & Queen Consort (1553-1615) (Engr 1787) (Sergent) Illustration ou gravure
Marguerite de Valois (Anglais : Marguerite, 14 mai 1553 - 27 mars 1615, était une princesse française de la dynastie des Valois qui devient reine consort de Navarre et plus tard aussi à la France, ici sur le chemin de Navarre, illustration publié en 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-anglais-marguerite-14-mai-1553-27-mars-1615-etait-une-princesse-francaise-de-la-dynastie-des-valois-qui-devient-reine-consort-de-navarre-et-plus-tard-aussi-a-la-france-ici-sur-le-chemin-de-navarre-illustration-publie-en-1880-image514178628.html
RF2MTET2C–Marguerite de Valois (Anglais : Marguerite, 14 mai 1553 - 27 mars 1615, était une princesse française de la dynastie des Valois qui devient reine consort de Navarre et plus tard aussi à la France, ici sur le chemin de Navarre, illustration publié en 1880
. Anglais : compositeur allemand Johannes Eccard (1553-1611) . 1615 (date de publication). 729 Johannes Eccard anonyme 1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-compositeur-allemand-johannes-eccard-1553-1611-1615-date-de-publication-729-johannes-eccard-anonyme-1615-image185812785.html
RMMP8E2W–. Anglais : compositeur allemand Johannes Eccard (1553-1611) . 1615 (date de publication). 729 Johannes Eccard anonyme 1615
Marguerite de Valois. Reine de France et de Navarre, le 14 mai 1553 - 27 mars 1615. Épousé Henry IV de France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-de-valois-reine-de-france-et-de-navarre-le-14-mai-1553-27-mars-1615-epouse-henry-iv-de-france-83337187.html
RMERG9C3–Marguerite de Valois. Reine de France et de Navarre, le 14 mai 1553 - 27 mars 1615. Épousé Henry IV de France.
Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-la-reine-margot-reine-de-france-1553-1615-image601684459.html
RM2WXW2JK–Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615
Maria van Utrecht (1553-1629) huile sur panneau * *109 x 80,5 cm *signé c.l. : AEta. 63 BP 1615 Anº / fe Maria van Utrecht (1553-1629), par Paulus Moreelse 859 Maria van Utrecht par Paulus Moreelse - 1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-van-utrecht-1553-1629-huile-sur-panneau-109-x-80-5-cm-signe-c-l-aeta-63-bp-1615-an-fe-maria-van-utrecht-1553-1629-par-paulus-moreelse-859-maria-van-utrecht-par-paulus-moreelse-1615-image185769533.html
RMMP6EX5–Maria van Utrecht (1553-1629) huile sur panneau * *109 x 80,5 cm *signé c.l. : AEta. 63 BP 1615 Anº / fe Maria van Utrecht (1553-1629), par Paulus Moreelse 859 Maria van Utrecht par Paulus Moreelse - 1615
Margaret de Valois, également gen. la Reine Margot (1553-1615), reine de France et de Navarre et duchesse de Valois, d'après un portrait à la craie rouge à la Bibliothèque nationale de Paris, E. Ronjati (livre d'histoire littéraire, 1895), Margarete von Valois, auch gen. la Reine Margot (1553-1615), Königin von Frankreich und Navarra sowie Herzogin von Valois, nach einem Rötelporträt in der Pariser Nationalbibliothek, Marguerite de Valois, aussi désignée la Reine Margot (1553-1615), Reine de France et de Navarre et duchesse de Valois, d'après un portrait en rouge à la Bibliothèque nationale de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margaret-de-valois-egalement-gen-la-reine-margot-1553-1615-reine-de-france-et-de-navarre-et-duchesse-de-valois-d-apres-un-portrait-a-la-craie-rouge-a-la-bibliotheque-nationale-de-paris-e-ronjati-livre-d-histoire-litteraire-1895-margarete-von-valois-auch-gen-la-reine-margot-1553-1615-konigin-von-frankreich-und-navarra-sowie-herzogin-von-valois-nach-einem-rotelportrat-in-der-pariser-nationalbibliothek-marguerite-de-valois-aussi-designee-la-reine-margot-1553-1615-reine-de-france-et-de-navarre-et-duchesse-de-valois-d-apres-un-portrait-en-rouge-a-la-bibliotheque-nationale-de-paris-image598383483.html
RM2WNEM6K–Margaret de Valois, également gen. la Reine Margot (1553-1615), reine de France et de Navarre et duchesse de Valois, d'après un portrait à la craie rouge à la Bibliothèque nationale de Paris, E. Ronjati (livre d'histoire littéraire, 1895), Margarete von Valois, auch gen. la Reine Margot (1553-1615), Königin von Frankreich und Navarra sowie Herzogin von Valois, nach einem Rötelporträt in der Pariser Nationalbibliothek, Marguerite de Valois, aussi désignée la Reine Margot (1553-1615), Reine de France et de Navarre et duchesse de Valois, d'après un portrait en rouge à la Bibliothèque nationale de Paris
Marguerite de Valois, Reine de Navarre (France), Portrait illustration. 14 mai 1553 - 27 mai 1615. Épousa le roi de Navarre, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-de-valois-reine-de-navarre-france-portrait-illustration-14-mai-1553-27-mai-1615-epousa-le-roi-de-navarre-83334832.html
RMERG6C0–Marguerite de Valois, Reine de Navarre (France), Portrait illustration. 14 mai 1553 - 27 mai 1615. Épousa le roi de Navarre,
Imprimé, conception pour deux manches de couteau; d'après Francesco Salviati (italien, 1510 – 1563); gravé par Cherubino Alberti (italien, 1553–1615); Italie; gravure sur papier cousu blanc; Marq: 25,2 x 11,7 cm (9 15/16 x 4 5/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-conception-pour-deux-manches-de-couteau-d-apres-francesco-salviati-italien-1510-1563-grave-par-cherubino-alberti-italien-1553-1615-italie-gravure-sur-papier-cousu-blanc-marq-25-2-x-11-7-cm-9-15-16-x-4-5-8-po-image546109319.html
RM2PMDC07–Imprimé, conception pour deux manches de couteau; d'après Francesco Salviati (italien, 1510 – 1563); gravé par Cherubino Alberti (italien, 1553–1615); Italie; gravure sur papier cousu blanc; Marq: 25,2 x 11,7 cm (9 15/16 x 4 5/8 po)
Etude pour une Résurrection de Lazarus. Artiste, attribué à : Cherubino Alberti, italien, 1553–1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-une-resurrection-de-lazarus-artiste-attribue-a-cherubino-alberti-italien-1553-1615-image463146521.html
RM2HWE435–Etude pour une Résurrection de Lazarus. Artiste, attribué à : Cherubino Alberti, italien, 1553–1615
Marguerite de Valois (1553-1615) la reine Margot, Reine de France et Navarre et Louise de Savoie (1476-1531) Reine de France mère du roi François Ier de France. Illustration de la gravure du XIXe siècle. Les Français Illutres par Gustave Demoulin 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-1553-1615-la-reine-margot-reine-de-france-et-navarre-et-louise-de-savoie-1476-1531-reine-de-france-mere-du-roi-francois-ier-de-france-illustration-de-la-gravure-du-xixe-siecle-les-francais-illutres-par-gustave-demoulin-1897-image397950804.html
RM2E3C68M–Marguerite de Valois (1553-1615) la reine Margot, Reine de France et Navarre et Louise de Savoie (1476-1531) Reine de France mère du roi François Ier de France. Illustration de la gravure du XIXe siècle. Les Français Illutres par Gustave Demoulin 1897
Marguerite de Valois, Reine de Navarre (France), Portrait illustration. 14 mai 1553 - 27 mai 1615. Épousa le roi de Navarre, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-de-valois-reine-de-navarre-france-portrait-illustration-14-mai-1553-27-mai-1615-epousa-le-roi-de-navarre-83348517.html
RMERGRTN–Marguerite de Valois, Reine de Navarre (France), Portrait illustration. 14 mai 1553 - 27 mai 1615. Épousa le roi de Navarre,
Cherubino Alberti (Italien, 1553 - 1615), de la Justice, plume et encre brune avec lavis sur gris craie noire sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cherubino-alberti-italien-1553-1615-de-la-justice-plume-et-encre-brune-avec-lavis-sur-gris-craie-noire-sur-papier-verge-123363553.html
RMH4KKD5–Cherubino Alberti (Italien, 1553 - 1615), de la Justice, plume et encre brune avec lavis sur gris craie noire sur papier vergé
Design inspiré par le design pour deux manches de couteau, 1553–1615, gravure, plaque : 10 1/16 x 4 3/4 po. (25,6 x 12 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), d'après Francesco Salviati (Francesco de' Rossi) (Italien, Florence 1510–1563 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-inspire-par-le-design-pour-deux-manches-de-couteau-1553-1615-gravure-plaque-10-1-16-x-4-3-4-po-25-6-x-12-cm-estampes-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-d-apres-francesco-salviati-francesco-de-rossi-italien-florence-1510-1563-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951391.html
RF2HW5767–Design inspiré par le design pour deux manches de couteau, 1553–1615, gravure, plaque : 10 1/16 x 4 3/4 po. (25,6 x 12 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), d'après Francesco Salviati (Francesco de' Rossi) (Italien, Florence 1510–1563 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Projet pour la décoration, 1553-1615, plume et encre brune, pinceau et lavis, 11 x 5 1/2''. (28 x 14cm), Dessins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-projet-pour-la-decoration-1553-1615-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-11-x-5-1-2-28-x-14cm-dessins-162464886.html
RMKC8WHA–Projet pour la décoration, 1553-1615, plume et encre brune, pinceau et lavis, 11 x 5 1/2''. (28 x 14cm), Dessins
La Transfiguration du Christ flanqué de deux saints et avec les Apôtres ci-dessous. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 16 × 10 1/8 13/16 in. (41 × 27,5 cm). Date : 1570-1615. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-transfiguration-du-christ-flanque-de-deux-saints-et-avec-les-apotres-ci-dessous-artiste-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-fiche-technique-dimensions-16-10-1-8-13-16-in-41-27-5-cm-date-1570-1615-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212913045.html
RMPAB0N9–La Transfiguration du Christ flanqué de deux saints et avec les Apôtres ci-dessous. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 16 × 10 1/8 13/16 in. (41 × 27,5 cm). Date : 1570-1615. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Cherubino Alberti (italien, 1553-1615) après Michelangelo Buonarroti (Italien, 1475 - 1564). Pieta ; le Corps du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cherubino-alberti-italien-1553-1615-apres-michelangelo-buonarroti-italien-1475-1564-pieta-le-corps-du-christ-77325259.html
RMEDPD4B–Cherubino Alberti (italien, 1553-1615) après Michelangelo Buonarroti (Italien, 1475 - 1564). Pieta ; le Corps du Christ
Art inspiré par vase avec un monstre au centre, deux cornucopies, et deux figures de femme flanquée, 1565–1615, gravure, feuille : 9 3/16 × 6 1/4 po. (23,3 × 15,8 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), après Polidoro da, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vase-avec-un-monstre-au-centre-deux-cornucopies-et-deux-figures-de-femme-flanquee-1565-1615-gravure-feuille-9-3-16-6-1-4-po-23-3-15-8-cm-estampes-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-apres-polidoro-da-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462976582.html
RF2HW6B9X–Art inspiré par vase avec un monstre au centre, deux cornucopies, et deux figures de femme flanquée, 1565–1615, gravure, feuille : 9 3/16 × 6 1/4 po. (23,3 × 15,8 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), après Polidoro da, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cherubino Alberti (italien, 1553-1615), les Saints Pierre et Paul, un stylo et Brown et l'encre de noix de galle, avec lavis plus de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cherubino-alberti-italien-1553-1615-les-saints-pierre-et-paul-un-stylo-et-brown-et-l-encre-de-noix-de-galle-avec-lavis-plus-de-craie-noire-77360365.html
RMEDT1X5–Cherubino Alberti (italien, 1553-1615), les Saints Pierre et Paul, un stylo et Brown et l'encre de noix de galle, avec lavis plus de craie noire
Marguerite de Valois, La Reine Margot, 1553 - 1615. 1ère épouse de Henri IV de France et fille de Henri II de France et Catherine de Médicis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-la-reine-margot-1553-1615-1ere-epouse-de-henri-iv-de-france-et-fille-de-henri-ii-de-france-et-catherine-de-medicis-image2714030.html
RMAHX9AF–Marguerite de Valois, La Reine Margot, 1553 - 1615. 1ère épouse de Henri IV de France et fille de Henri II de France et Catherine de Médicis.
Design pour deux manches de couteau, Cherubino Alberti, italien, 1553–1615, Francesco Salviati, italien, 1510 – 1563, gravure sur papier blanc cassé, Italie, 1583, coutellerie, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-deux-manches-de-couteau-cherubino-alberti-italien-1553-1615-francesco-salviati-italien-1510-1563-gravure-sur-papier-blanc-casse-italie-1583-coutellerie-imprimer-image391358033.html
RM2DMKW4H–Design pour deux manches de couteau, Cherubino Alberti, italien, 1553–1615, Francesco Salviati, italien, 1510 – 1563, gravure sur papier blanc cassé, Italie, 1583, coutellerie, Imprimer
Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-la-reine-margot-reine-de-france-1553-1615-image601684306.html
RM2WXW2D6–Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615
Vénus et Cupidon, Cherubino Alberti, italienne, 1553–1615, Polidoro da Caravaggio, italienne, 1499 - 1543, gravure sur papier, Vénus est montrée de l'arrière tenant les bras de Cupid., Italie, ca. 1590, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-cupidon-cherubino-alberti-italienne-1553-1615-polidoro-da-caravaggio-italienne-1499-1543-gravure-sur-papier-venus-est-montree-de-l-arriere-tenant-les-bras-de-cupid-italie-ca-1590-imprimer-image391170778.html
RM2DMBA8X–Vénus et Cupidon, Cherubino Alberti, italienne, 1553–1615, Polidoro da Caravaggio, italienne, 1499 - 1543, gravure sur papier, Vénus est montrée de l'arrière tenant les bras de Cupid., Italie, ca. 1590, Imprimer
Margaret de Valois, également gen. la Reine Margot (1553-1615), reine de France et de Navarre et duchesse de Valois, d'après un portrait à la craie rouge à la Bibliothèque nationale de Paris, E. Ronjati (livre d'histoire littéraire, 1895), Margarete von Valois, auch gen. la Reine Margot (1553-1615), Königin von Frankreich und Navarra sowie Herzogin von Valois, nach einem Rötelporträt in der Pariser Nationalbibliothek, Marguerite de Valois, aussi désignée la Reine Margot (1553-1615), Reine de France et de Navarre et duchesse de Valois, d'après un portrait en rouge à la Bibliothèque nationale de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margaret-de-valois-egalement-gen-la-reine-margot-1553-1615-reine-de-france-et-de-navarre-et-duchesse-de-valois-d-apres-un-portrait-a-la-craie-rouge-a-la-bibliotheque-nationale-de-paris-e-ronjati-livre-d-histoire-litteraire-1895-margarete-von-valois-auch-gen-la-reine-margot-1553-1615-konigin-von-frankreich-und-navarra-sowie-herzogin-von-valois-nach-einem-rotelportrat-in-der-pariser-nationalbibliothek-marguerite-de-valois-aussi-designee-la-reine-margot-1553-1615-reine-de-france-et-de-navarre-et-duchesse-de-valois-d-apres-un-portrait-en-rouge-a-la-bibliotheque-nationale-de-paris-image598258452.html
RM2WN90N8–Margaret de Valois, également gen. la Reine Margot (1553-1615), reine de France et de Navarre et duchesse de Valois, d'après un portrait à la craie rouge à la Bibliothèque nationale de Paris, E. Ronjati (livre d'histoire littéraire, 1895), Margarete von Valois, auch gen. la Reine Margot (1553-1615), Königin von Frankreich und Navarra sowie Herzogin von Valois, nach einem Rötelporträt in der Pariser Nationalbibliothek, Marguerite de Valois, aussi désignée la Reine Margot (1553-1615), Reine de France et de Navarre et duchesse de Valois, d'après un portrait en rouge à la Bibliothèque nationale de Paris
Cherubino Alberti, (artiste), Roman, 1553 - 1615, prudence, c. 1601, craie rouge sur papier ponté, hors tout : 28.7 x 17.7 cm (11 5/16 x 6 15/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cherubino-alberti-artiste-roman-1553-1615-prudence-c-1601-craie-rouge-sur-papier-ponte-hors-tout-28-7-x-17-7-cm-11-5-16-x-6-15-16-po-image386282657.html
RM2DCCKD5–Cherubino Alberti, (artiste), Roman, 1553 - 1615, prudence, c. 1601, craie rouge sur papier ponté, hors tout : 28.7 x 17.7 cm (11 5/16 x 6 15/16 po
Print, venus and Cupid; Print Maker: Cherubino Alberti (italien, 1553–1615); After Polidoro da Caravaggio (italien, 1499 - 1543); Italie; gravure sur papier; 22,7 × 13,3 cm (8 15/16 × 5 1/4 po); Bequest de George Campbell Cooper; 1896-3-101 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-venus-and-cupid-print-maker-cherubino-alberti-italien-1553-1615-after-polidoro-da-caravaggio-italien-1499-1543-italie-gravure-sur-papier-22-7-13-3-cm-8-15-16-5-1-4-po-bequest-de-george-campbell-cooper-1896-3-101-image546100792.html
RM2PMD13M–Print, venus and Cupid; Print Maker: Cherubino Alberti (italien, 1553–1615); After Polidoro da Caravaggio (italien, 1499 - 1543); Italie; gravure sur papier; 22,7 × 13,3 cm (8 15/16 × 5 1/4 po); Bequest de George Campbell Cooper; 1896-3-101
Conception pour deux poignées de couteau, 1553-1615. [Hors et vita dans manu linguae - la langue a le pouvoir de la vie et de la mort]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-deux-poignees-de-couteau-1553-1615-hors-et-vita-dans-manu-linguae-la-langue-a-le-pouvoir-de-la-vie-et-de-la-mort-image386255048.html
RM2DCBC74–Conception pour deux poignées de couteau, 1553-1615. [Hors et vita dans manu linguae - la langue a le pouvoir de la vie et de la mort].
Marguerite de Valois (Anglais : Marguerite, 14 mai 1553 - 27 mars 1615, était une princesse française de la dynastie des Valois qui devient reine consort de Navarre et plus tard aussi à la France, ici sur le chemin de Navarre, illustration publié en 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-de-valois-anglais-marguerite-14-mai-1553-27-mars-1615-etait-une-princesse-francaise-de-la-dynastie-des-valois-qui-devient-reine-consort-de-navarre-et-plus-tard-aussi-a-la-france-ici-sur-le-chemin-de-navarre-illustration-publie-en-1880-126905020.html
RFHAD0J4–Marguerite de Valois (Anglais : Marguerite, 14 mai 1553 - 27 mars 1615, était une princesse française de la dynastie des Valois qui devient reine consort de Navarre et plus tard aussi à la France, ici sur le chemin de Navarre, illustration publié en 1880
Marguerite de Valois, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine consort de France et de Navarre, épouse de Henri IV, portrait, dessin de François Clouet, vers 1560, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-14-5-1553-27-3-1615-reine-consort-de-france-et-de-navarre-epouse-de-henri-iv-portrait-dessin-de-francois-clouet-vers-1560-additional-rights-clearance-info-not-available-image238317082.html
RMRRM7TA–Marguerite de Valois, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine consort de France et de Navarre, épouse de Henri IV, portrait, dessin de François Clouet, vers 1560, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Margaret de Valois, Marguerite, 14 mai 1553 - 27 mars 1615, était une princesse française de la dynastie des Valois qui devint reine consort de Navarre et plus tard aussi de France / Margarete von Valois, französisch Marguerite de Valois, auch bekannt unter dem Namen la Reine Margot, War Königin von Frankreich und Navarra, Historisch, Digital amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margaret-de-valois-marguerite-14-mai-1553-27-mars-1615-etait-une-princesse-francaise-de-la-dynastie-des-valois-qui-devint-reine-consort-de-navarre-et-plus-tard-aussi-de-france-margarete-von-valois-franzosisch-marguerite-de-valois-auch-bekannt-unter-dem-namen-la-reine-margot-war-konigin-von-frankreich-und-navarra-historisch-digital-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image345361631.html
RF2B1TG7Y–Margaret de Valois, Marguerite, 14 mai 1553 - 27 mars 1615, était une princesse française de la dynastie des Valois qui devint reine consort de Navarre et plus tard aussi de France / Margarete von Valois, französisch Marguerite de Valois, auch bekannt unter dem Namen la Reine Margot, War Königin von Frankreich und Navarra, Historisch, Digital amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Margaret, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine Consort de France 27.2.1589 - 27.3.1615, Reine Consort de Navarre 18.8.1572 - 27.3.1615, portrait, lithographie, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-margaret-14-5-1553-27-3-1615-reine-consort-de-france-27-2-1589-27-3-1615-reine-consort-de-navarre-18-8-1572-27-3-1615-portrait-lithographie-xixe-siecle-19732192.html
RMB42TH4–Margaret, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine Consort de France 27.2.1589 - 27.3.1615, Reine Consort de Navarre 18.8.1572 - 27.3.1615, portrait, lithographie, XIXe siècle, ,
Portrait de Louis de Berton des Balbes de Crillon (1541-1615) et le roi Henri IV (1553-1610) lors du siège de Paris en 1590 (Siège de Paris (1590) : roi Henri IV de France et Louis des Balbes de Berton de Crillon) Chromolithographie de la fin du 19eme siecle Collection privee Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-de-berton-des-balbes-de-crillon-1541-1615-et-le-roi-henri-iv-1553-1610-lors-du-siege-de-paris-en-1590-siege-de-paris-1590-roi-henri-iv-de-france-et-louis-des-balbes-de-berton-de-crillon-chromolithographie-de-la-fin-du-19eme-siecle-collection-privee-image460480591.html
RM2HN4KKB–Portrait de Louis de Berton des Balbes de Crillon (1541-1615) et le roi Henri IV (1553-1610) lors du siège de Paris en 1590 (Siège de Paris (1590) : roi Henri IV de France et Louis des Balbes de Berton de Crillon) Chromolithographie de la fin du 19eme siecle Collection privee
Margaret, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine Consort de France 27.2.1589 - 27.3.1615, Reine Consort de Navarre 18.8.1572 - 27.3.1615, portrait, gravure de bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-margaret-14-5-1553-27-3-1615-reine-consort-de-france-27-2-1589-27-3-1615-reine-consort-de-navarre-18-8-1572-27-3-1615-portrait-gravure-de-bois-xixe-siecle-19857578.html
RMB48GF6–Margaret, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine Consort de France 27.2.1589 - 27.3.1615, Reine Consort de Navarre 18.8.1572 - 27.3.1615, portrait, gravure de bois, XIXe siècle, ,
Christ soutenue par un Ange debout sur un nuage. Artiste : Après Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 5/8 9 × 6 5/8 po. (24,4 × 16,8 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-soutenue-par-un-ange-debout-sur-un-nuage-artiste-apres-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-fiche-technique-dimensions-5-8-9-6-5-8-po-24-4-16-8-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212870963.html
RMPA932B–Christ soutenue par un Ange debout sur un nuage. Artiste : Après Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 5/8 9 × 6 5/8 po. (24,4 × 16,8 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Margaret, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine Consort de France 27.2.1589 - 27.3.1615, Reine Consort de Navarre 18.8.1572 - 27.3.1615, Portrait, dessin de E. Ronjat, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-margaret-14-5-1553-27-3-1615-reine-consort-de-france-27-2-1589-27-3-1615-reine-consort-de-navarre-18-8-1572-27-3-1615-portrait-dessin-de-e-ronjat-xixe-siecle-19751254.html
RMB43MWX–Margaret, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine Consort de France 27.2.1589 - 27.3.1615, Reine Consort de Navarre 18.8.1572 - 27.3.1615, Portrait, dessin de E. Ronjat, XIXe siècle,
Art inspiré par l'expulsion du Paradis avec un Ange brandissant une épée derrière Adam et Eve, 1570–1615, gravure, feuille: 7 5/16 × 6 5/8 po. (18,5 × 16,8 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), après Polidoro da Caravaggio (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-expulsion-du-paradis-avec-un-ange-brandissant-une-epee-derriere-adam-et-eve-1570-1615-gravure-feuille-7-5-16-6-5-8-po-18-5-16-8-cm-estampes-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-apres-polidoro-da-caravaggio-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996776.html
RF2HW7934–Art inspiré par l'expulsion du Paradis avec un Ange brandissant une épée derrière Adam et Eve, 1570–1615, gravure, feuille: 7 5/16 × 6 5/8 po. (18,5 × 16,8 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), après Polidoro da Caravaggio (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Margaret, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine Consort de France 27.2.1589 - 27.3.1615, Reine Consort de Navarre 18.8.1572 - 27.3.1615, portrait, gravure de bois, XIXe siècle, après gravure de cuivre, XVIIe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-margaret-14-5-1553-27-3-1615-reine-consort-de-france-27-2-1589-27-3-1615-reine-consort-de-navarre-18-8-1572-27-3-1615-portrait-gravure-de-bois-xixe-siecle-apres-gravure-de-cuivre-xviie-siecle-19857581.html
RMB48GF9–Margaret, 14.5.1553 - 27.3.1615, Reine Consort de France 27.2.1589 - 27.3.1615, Reine Consort de Navarre 18.8.1572 - 27.3.1615, portrait, gravure de bois, XIXe siècle, après gravure de cuivre, XVIIe siècle, ,
Pierre Franqueville (1548 ou 1553-25 août 1615) était un sculpteur français, historique, une reproduction numériquement restaurée d'un ancien modèle / Pierre Franqueville (1548 oder 1553-25. Août 1615) war ein französischer Bildhauer, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der Vorzeit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-franqueville-1548-ou-1553-25-aout-1615-etait-un-sculpteur-francais-historique-une-reproduction-numeriquement-restauree-d-un-ancien-modele-pierre-franqueville-1548-oder-1553-25-aout-1615-war-ein-franzosischer-bildhauer-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-der-vorzeit-image551813209.html
RF2R1N7AH–Pierre Franqueville (1548 ou 1553-25 août 1615) était un sculpteur français, historique, une reproduction numériquement restaurée d'un ancien modèle / Pierre Franqueville (1548 oder 1553-25. Août 1615) war ein französischer Bildhauer, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der Vorzeit
Margarete von Valois Französisch Marguerite de Valois geb. 14. Mai 1553 à Saint-Germain-en-Laye GEST. 27. März 1615 in Paris, auch bekannt unter dem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margarete-von-valois-franzosisch-marguerite-de-valois-geb-14-mai-1553-a-saint-germain-en-laye-gest-27-marz-1615-in-paris-auch-bekannt-unter-dem-image596489652.html
RM2WJCCHT–Margarete von Valois Französisch Marguerite de Valois geb. 14. Mai 1553 à Saint-Germain-en-Laye GEST. 27. März 1615 in Paris, auch bekannt unter dem
Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-la-reine-margot-reine-de-france-1553-1615-image601684433.html
RM2WXW2HN–Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615
Margarete von Valois (Französisch Marguerite de Valois ; geb. 14. Mai 1553 à Saint-Germain-en-Laye ; GEST. 27. März 1615 in Paris), auch bekannt unter dem Namen la Reine Margot, War Königin von Frankreich und Navarra sowie Herzogin von Valois, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margarete-von-valois-franzosisch-marguerite-de-valois-geb-14-mai-1553-a-saint-germain-en-laye-gest-27-marz-1615-in-paris-auch-bekannt-unter-dem-namen-la-reine-margot-war-konigin-von-frankreich-und-navarra-sowie-herzogin-von-valois-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image596642553.html
RF2WJKBJH–Margarete von Valois (Französisch Marguerite de Valois ; geb. 14. Mai 1553 à Saint-Germain-en-Laye ; GEST. 27. März 1615 in Paris), auch bekannt unter dem Namen la Reine Margot, War Königin von Frankreich und Navarra sowie Herzogin von Valois, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Cherubino Alberti, (artiste), Roman, 1553 - 1615, Justice, stylo et encre brune avec gris laver sur la craie noire sur papier ponté, total: 30 x 19.1 cm (11 13/16 x 7 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cherubino-alberti-artiste-roman-1553-1615-justice-stylo-et-encre-brune-avec-gris-laver-sur-la-craie-noire-sur-papier-ponte-total-30-x-19-1-cm-11-13-16-x-7-1-2-po-image386223411.html
RM2DC9YW7–Cherubino Alberti, (artiste), Roman, 1553 - 1615, Justice, stylo et encre brune avec gris laver sur la craie noire sur papier ponté, total: 30 x 19.1 cm (11 13/16 x 7 1/2 po
Imprimé, dessin pour deux manches de couteau; conçu par Francesco Salviati (italien, 1510 – 1563); gravé par Aegidius Sadeler (1570 – 1629); publié par Cherubino Alberti (italien, 1553–1615); Italie; gravure sur papier blanc cassé; Marque: 25,4 x 11,7 cm (10 x 4 5/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-dessin-pour-deux-manches-de-couteau-concu-par-francesco-salviati-italien-1510-1563-grave-par-aegidius-sadeler-1570-1629-publie-par-cherubino-alberti-italien-1553-1615-italie-gravure-sur-papier-blanc-casse-marque-25-4-x-11-7-cm-10-x-4-5-8-po-image546108376.html
RM2PMDAPG–Imprimé, dessin pour deux manches de couteau; conçu par Francesco Salviati (italien, 1510 – 1563); gravé par Aegidius Sadeler (1570 – 1629); publié par Cherubino Alberti (italien, 1553–1615); Italie; gravure sur papier blanc cassé; Marque: 25,4 x 11,7 cm (10 x 4 5/8 po)
Portrait de Johannes Eccard (1553-1611), 1642. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-johannes-eccard-1553-1611-1642-collection-privee-image485494275.html
RM2K5T4W7–Portrait de Johannes Eccard (1553-1611), 1642. Collection privée.
Exécution pour deux manches de couteau 1553–1615 Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) Italien.Conception pour deux poignées de couteau 338677 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/execution-pour-deux-manches-de-couteau-1553-1615-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-conception-pour-deux-poignees-de-couteau-338677-image458030049.html
RM2HH5201–Exécution pour deux manches de couteau 1553–1615 Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) Italien.Conception pour deux poignées de couteau 338677
Christ soutenue par un Ange debout sur un nuage. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 9 3/8 x 5 13/16 in. (23,8 × 14,8 cm). Date : 1600-1610. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-soutenue-par-un-ange-debout-sur-un-nuage-artiste-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-fiche-technique-dimensions-9-3-8-x-5-13-16-in-23-8-14-8-cm-date-1600-1610-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213250491.html
RMPAXB4Y–Christ soutenue par un Ange debout sur un nuage. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 9 3/8 x 5 13/16 in. (23,8 × 14,8 cm). Date : 1600-1610. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le sacrifice d'Isaac dans un paysage avec un troupeau de moutons à gauche et un ange guidant l'épée d'Abraham en haut à gauche, 1570–1615, gravure, feuille: 7 1/8 × 8 3/4 po. (18,1 × 22,3 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-sacrifice-d-isaac-dans-un-paysage-avec-un-troupeau-de-moutons-a-gauche-et-un-ange-guidant-l-epee-d-abraham-en-haut-a-gauche-1570-1615-gravure-feuille-7-1-8-8-3-4-po-18-1-22-3-cm-estampes-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996773.html
RF2HW7931–Art inspiré par le sacrifice d'Isaac dans un paysage avec un troupeau de moutons à gauche et un ange guidant l'épée d'Abraham en haut à gauche, 1570–1615, gravure, feuille: 7 1/8 × 8 3/4 po. (18,1 × 22,3 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Perseus dans le jardin des Hesperides, 1628, gravure, estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravaggio ca. 1499 environ 1543 Messina, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-perseus-dans-le-jardin-des-hesperides-1628-gravure-estampes-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-apres-polidoro-da-caravaggio-italien-caravaggio-ca-1499-environ-1543-messina-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462968495.html
RF2HW6113–Art inspiré par Perseus dans le jardin des Hesperides, 1628, gravure, estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravaggio ca. 1499 environ 1543 Messina, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la torture de Prométhée dans un cornice, 1580, gravure, 16 15/16 × 11 5/8 po. (43 × 29,5 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-torture-de-promethee-dans-un-cornice-1580-gravure-16-15-16-11-5-8-po-43-29-5-cm-estampes-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964039.html
RF2HW5R9Y–Art inspiré par la torture de Prométhée dans un cornice, 1580, gravure, 16 15/16 × 11 5/8 po. (43 × 29,5 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-de-valois-la-reine-margot-reine-de-france-1553-1615-image601684288.html
RM2WXW2CG–Marguerite de Valois, la Reine Margot, Reine de France, 1553-1615
Art inspiré par Triumphal car du mariage de Ferdinand de' Medici et Christine de Lorraine, 1589, Etching, feuille (taillée) : 6 po. × 8 13/16 po (15,2 × 22,4 cm), peut-être par Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), peut-être par Orazio, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-triumphal-car-du-mariage-de-ferdinand-de-medici-et-christine-de-lorraine-1589-etching-feuille-taillee-6-po-8-13-16-po-15-2-22-4-cm-peut-etre-par-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-peut-etre-par-orazio-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462966945.html
RF2HW5Y1N–Art inspiré par Triumphal car du mariage de Ferdinand de' Medici et Christine de Lorraine, 1589, Etching, feuille (taillée) : 6 po. × 8 13/16 po (15,2 × 22,4 cm), peut-être par Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), peut-être par Orazio, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement