Autoportrait d'Annibale Caracci (1560-1609), artiste de l'histoire italienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autoportrait-d-annibale-caracci-1560-1609-artiste-de-l-histoire-italienne-33854238.html
RMBY25BX–Autoportrait d'Annibale Caracci (1560-1609), artiste de l'histoire italienne.
Illustration historique du xixe siècle, d'après une peinture par Annibal Carrache, 1560-1609, un peintre dans le style baroque, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-historique-du-xixe-siecle-d-apres-une-peinture-par-annibal-carrache-1560-1609-un-peintre-dans-le-style-baroque-48133214.html
RFCP8JBA–Illustration historique du xixe siècle, d'après une peinture par Annibal Carrache, 1560-1609, un peintre dans le style baroque,
Vierge avec le Bol, 1606. Annibale Carracci (Italien), ch. 1560-1609). Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-avec-le-bol-1606-annibale-carracci-italien-ch-1560-1609-gravure-image240484558.html
RMRY70E6–Vierge avec le Bol, 1606. Annibale Carracci (Italien), ch. 1560-1609). Gravure
Inspiré par Mary Magdalen dans la nature, Annibale Carracci, italien, 1560–1609, 1591, Gravure et gravure, en Italie, Europe, estampes, image (irrégulière): 8 3/4 x 6 3/8 po. (22,2 x 16,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-mary-magdalen-dans-la-nature-annibale-carracci-italien-1560-1609-1591-gravure-et-gravure-en-italie-europe-estampes-image-irreguliere-8-3-4-x-6-3-8-po-22-2-x-16-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459279109.html
RF2HK5Y59–Inspiré par Mary Magdalen dans la nature, Annibale Carracci, italien, 1560–1609, 1591, Gravure et gravure, en Italie, Europe, estampes, image (irrégulière): 8 3/4 x 6 3/8 po. (22,2 x 16,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La boucherie. Artiste : George Grosz (1560-1609) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-boucherie-artiste-george-grosz-1560-1609-74094835.html
RME8F8M3–La boucherie. Artiste : George Grosz (1560-1609)
Art inspiré par Anteros Victorious, 1560–1609, craie rouge, feuille : 8 13/16 x 6 1/4 po. (22,4 x 16 cm), dessins, Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-anteros-victorious-1560-1609-craie-rouge-feuille-8-13-16-x-6-1-4-po-22-4-x-16-cm-dessins-annibale-carracci-italien-bologne-1560-1609-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801592.html
RF2HTXC48–Art inspiré par Anteros Victorious, 1560–1609, craie rouge, feuille : 8 13/16 x 6 1/4 po. (22,4 x 16 cm), dessins, Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Annibale Carrache. 1560-1609. Le fond. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annibale-carrache-1560-1609-le-fond-gravure-image435036256.html
RF2G7NH54–Annibale Carrache. 1560-1609. Le fond. Gravure
Art inspiré par l'ivre Silenus, 1560–1609, gravure sur argent, 9 1/4 x 9 1/8in. (23,5 x 23,2cm), tirages, après Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-ivre-silenus-1560-1609-gravure-sur-argent-9-1-4-x-9-1-8in-23-5-x-23-2cm-tirages-apres-annibale-carracci-italien-bologne-1560-1609-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951119.html
RF2HW56TF–Art inspiré par l'ivre Silenus, 1560–1609, gravure sur argent, 9 1/4 x 9 1/8in. (23,5 x 23,2cm), tirages, après Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Head of a Young Man, 1560–1609, stylo et encre brune, feuille : 11 5/8 x 8 1/2 po. (29,5 x 21,6 cm), dessins, Anonyme, Italien, Bolognese, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-head-of-a-young-man-1560-1609-stylo-et-encre-brune-feuille-11-5-8-x-8-1-2-po-29-5-x-21-6-cm-dessins-anonyme-italien-bolognese-17th-siecle-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951131.html
RF2HW56TY–Art inspiré par Head of a Young Man, 1560–1609, stylo et encre brune, feuille : 11 5/8 x 8 1/2 po. (29,5 x 21,6 cm), dessins, Anonyme, Italien, Bolognese, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
JACOBUS ARMINIUS théologien et réformateur néerlandais Date : 1560 - 1609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacobus-arminius-theologien-et-reformateur-neerlandais-date-1560-1609-105321256.html
RMG39P9C–JACOBUS ARMINIUS théologien et réformateur néerlandais Date : 1560 - 1609
Art inspiré par Mary Magdalen dans la nature, Annibale Carracci, italien, 1560–1609, 1591, Gravure et gravure, en Italie, Europe, estampes, image (irrégulière): 8 3/4 x 6 3/8 po. (22,2 x 16,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mary-magdalen-dans-la-nature-annibale-carracci-italien-1560-1609-1591-gravure-et-gravure-en-italie-europe-estampes-image-irreguliere-8-3-4-x-6-3-8-po-22-2-x-16-2-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459591276.html
RF2HKM5A4–Art inspiré par Mary Magdalen dans la nature, Annibale Carracci, italien, 1560–1609, 1591, Gravure et gravure, en Italie, Europe, estampes, image (irrégulière): 8 3/4 x 6 3/8 po. (22,2 x 16,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
SIR FRANCIS VERE soldat anglais servant dans les Pays-Bas Date : 1560 - 1609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-francis-vere-soldat-anglais-servant-dans-les-pays-bas-date-1560-1609-105376202.html
RMG3C8BP–SIR FRANCIS VERE soldat anglais servant dans les Pays-Bas Date : 1560 - 1609
Art inspiré par Hercules et Omphale, 1560–1609, craie rouge et noire; contours partiellement piqués pour le transfert; contours encadrant en craie noire, feuille: 15 3/8 x 17 po. (39 x 43,3 cm), dessins, d'après Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-hercules-et-omphale-1560-1609-craie-rouge-et-noire-contours-partiellement-piques-pour-le-transfert-contours-encadrant-en-craie-noire-feuille-15-3-8-x-17-po-39-x-43-3-cm-dessins-d-apres-annibale-carracci-italien-bologne-1560-1609-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951129.html
RF2HW56TW–Art inspiré par Hercules et Omphale, 1560–1609, craie rouge et noire; contours partiellement piqués pour le transfert; contours encadrant en craie noire, feuille: 15 3/8 x 17 po. (39 x 43,3 cm), dessins, d'après Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Apparition du Christ à Simon Pierre après sa résurrection. Annibale Carraci (1560-1609) peintre italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apparition-du-christ-a-simon-pierre-apres-sa-resurrection-annibale-carraci-1560-1609-peintre-italien-57315194.html
RMD96X36–Apparition du Christ à Simon Pierre après sa résurrection. Annibale Carraci (1560-1609) peintre italien.
Autoportrait d'Annibale Caracci (1560-1609), artiste de l'histoire italienne. . Gravure sur acier par John Coin de 'Portraits de peintres célèbres de médaillons de leurs meilleures performances' 1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-d-annibale-caracci-1560-1609-artiste-de-l-histoire-italienne-gravure-sur-acier-par-john-coin-de-portraits-de-peintres-celebres-de-medaillons-de-leurs-meilleures-performances-1825-image231189302.html
RMRC3G8P–Autoportrait d'Annibale Caracci (1560-1609), artiste de l'histoire italienne. . Gravure sur acier par John Coin de 'Portraits de peintres célèbres de médaillons de leurs meilleures performances' 1825.
Le Christ mort a pleuré 1604 Annibale Carracci 1560 - 1609 Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-mort-a-pleure-1604-annibale-carracci-1560-1609-italie-italien-image376735226.html
RM2CTWNHE–Le Christ mort a pleuré 1604 Annibale Carracci 1560 - 1609 Italie Italien
Annibale Carraci (1560-1609)Les trois Marie (le Christ mort pleuré) 1604 Huile sur toile. National Gallery, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annibale-carraci-1560-1609-les-trois-marie-le-christ-mort-pleure-1604-huile-sur-toile-national-gallery-londres-135679176.html
RMHTMM4T–Annibale Carraci (1560-1609)Les trois Marie (le Christ mort pleuré) 1604 Huile sur toile. National Gallery, Londres
Paysage fluvial par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c.1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-fluvial-par-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-toile-c-1590-image459525082.html
RM2HKH4X2–Paysage fluvial par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c.1590
Annibale Carracci, 1560 - 1609, était peintre et instructeur italien, actif à Bologne et plus tard à Rome / Annibale Carracci, guerre ein italienischer Maler und Kupferstecher, Historisch, amélioration numérique de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originallage voraus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annibale-carracci-1560-1609-etait-peintre-et-instructeur-italien-actif-a-bologne-et-plus-tard-a-rome-annibale-carracci-guerre-ein-italienischer-maler-und-kupferstecher-historisch-amelioration-numerique-de-la-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originallage-voraus-dem-19-jahrhundert-image345354771.html
RF2B1T7EY–Annibale Carracci, 1560 - 1609, était peintre et instructeur italien, actif à Bologne et plus tard à Rome / Annibale Carracci, guerre ein italienischer Maler und Kupferstecher, Historisch, amélioration numérique de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originallage voraus dem 19. Jahrhundert
Madonna avec le Bol, 1606. Annibale Carracci (Italien), ch. 1560-1609). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-le-bol-1606-annibale-carracci-italien-ch-1560-1609-eau-forte-image240390934.html
RMRY2N2E–Madonna avec le Bol, 1606. Annibale Carracci (Italien), ch. 1560-1609). Eau-forte
Bacchus par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c. 1590-91 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-par-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-toile-c-1590-91-image437160578.html
RM2GB6ANP–Bacchus par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c. 1590-91
Paysage avec rivière et les baigneurs. Artiste : George Grosz (1560-1609) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-avec-riviere-et-les-baigneurs-artiste-george-grosz-1560-1609-74091382.html
RME8F48P–Paysage avec rivière et les baigneurs. Artiste : George Grosz (1560-1609)
Le couronnement de la Vierge par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c. 1595 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-couronnement-de-la-vierge-par-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-toile-c-1595-image432370153.html
RM2G3C4F5–Le couronnement de la Vierge par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c. 1595
Vénus, Adonis et Cupid par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c. 1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-adonis-et-cupid-par-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-toile-c-1590-image433180888.html
RM2G4N2J0–Vénus, Adonis et Cupid par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c. 1590
Deux enfants taquiner un chat par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c. 1587/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-enfants-taquiner-un-chat-par-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-toile-c-1587-8-image500061855.html
RM2M1FNYY–Deux enfants taquiner un chat par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c. 1587/8
Jacobus Arminius, 1560 - 1609. Le théologien néerlandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacobus-arminius-1560-1609-le-theologien-neerlandais-38289575.html
RMC686MR–Jacobus Arminius, 1560 - 1609. Le théologien néerlandais.
Chef d'une femme par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur papier posée sur toile, c.1582 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-une-femme-par-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-papier-posee-sur-toile-c-1582-image452787027.html
RM2H8J6D7–Chef d'une femme par Annibale Carracci (1560-1609), huile sur papier posée sur toile, c.1582
1600 CA , ITALIE : La célèbre peintre italien ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait gravé de 1818 CA , par Francesco Bartolozzi d'une se Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1600-ca-italie-la-celebre-peintre-italien-annibale-carracci-1560-1609-portrait-grave-de-1818-ca-par-francesco-bartolozzi-d-une-se-image342469887.html
RM2AW4RRB–1600 CA , ITALIE : La célèbre peintre italien ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait gravé de 1818 CA , par Francesco Bartolozzi d'une se
Art inspiré par le Christ et la femme de Samarie, 1560–1609, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, feuille : 21 3/16 x 16 5/8 po (53,8 x 42,3 cm), dessins, d'après Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-et-la-femme-de-samarie-1560-1609-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-feuille-21-3-16-x-16-5-8-po-53-8-x-42-3-cm-dessins-d-apres-annibale-carracci-italien-bologne-1560-1609-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951140.html
RF2HW56W8–Art inspiré par le Christ et la femme de Samarie, 1560–1609, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, feuille : 21 3/16 x 16 5/8 po (53,8 x 42,3 cm), dessins, d'après Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les trois Marie (le Christ mort pleuré) 1604. Annibale Carraci (1560-1609). Huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-trois-marie-le-christ-mort-pleure-1604-annibale-carraci-1560-1609-huile-sur-toile-57315306.html
RMD96X76–Les trois Marie (le Christ mort pleuré) 1604. Annibale Carraci (1560-1609). Huile sur toile.
Art inspiré par Perseus décapant Medusa (recto); Etudes d'un enfant et esquisses d'ornement (verso), 1560–1609, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun, sur la craie noire ou le charbon de bois, taches dans une encre brune plus foncée en haut à droite (recto); Stylo et encre brune, brosse et lavage brun (verso, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-perseus-decapant-medusa-recto-etudes-d-un-enfant-et-esquisses-d-ornement-verso-1560-1609-encre-de-plume-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-la-craie-noire-ou-le-charbon-de-bois-taches-dans-une-encre-brune-plus-foncee-en-haut-a-droite-recto-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-verso-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951133.html
RF2HW56W1–Art inspiré par Perseus décapant Medusa (recto); Etudes d'un enfant et esquisses d'ornement (verso), 1560–1609, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun, sur la craie noire ou le charbon de bois, taches dans une encre brune plus foncée en haut à droite (recto); Stylo et encre brune, brosse et lavage brun (verso, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anteros victorieux. Artiste : Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609). Fiche technique : Dimensions : 8 x 6 1/4 à 13/16. (22,4 x 16 cm). Date : 1560-1609. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anteros-victorieux-artiste-annibal-carrache-bologne-italie-rome-1560-1609-fiche-technique-dimensions-8-x-6-1-4-a-13-16-22-4-x-16-cm-date-1560-1609-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233226466.html
RMRFCAMJ–Anteros victorieux. Artiste : Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609). Fiche technique : Dimensions : 8 x 6 1/4 à 13/16. (22,4 x 16 cm). Date : 1560-1609. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par les études d'un garçon et d'une fille (recto) études des jambes (verso), 1560–1609, craie rouge, mise en évidence de craie blanche, sur papier beige (recto); craie noire et rouge (verso), feuille: 9 x 12 5/8 po. (22,9 x 32,1 cm), dessins, traditionnellement attribué à Annibale Carracci (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etudes-d-un-garcon-et-d-une-fille-recto-etudes-des-jambes-verso-1560-1609-craie-rouge-mise-en-evidence-de-craie-blanche-sur-papier-beige-recto-craie-noire-et-rouge-verso-feuille-9-x-12-5-8-po-22-9-x-32-1-cm-dessins-traditionnellement-attribue-a-annibale-carracci-italien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951136.html
RF2HW56W4–Art inspiré par les études d'un garçon et d'une fille (recto) études des jambes (verso), 1560–1609, craie rouge, mise en évidence de craie blanche, sur papier beige (recto); craie noire et rouge (verso), feuille: 9 x 12 5/8 po. (22,9 x 32,1 cm), dessins, traditionnellement attribué à Annibale Carracci (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Christ mort a pleuré 1604 Annibale Carracci 1560 - 1609 Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-mort-a-pleure-1604-annibale-carracci-1560-1609-italie-italien-image376735215.html
RM2CTWNH3–Le Christ mort a pleuré 1604 Annibale Carracci 1560 - 1609 Italie Italien
Art inspiré par les jeunes assis face à droite, vu de l'arrière, 1560–1609, craie rouge avec quelques points saillants de craie blanche (recto); griboubles en craie rouge (verso), feuille: 11 1/8 x 11 7/8 po. (28,2 x 30,2 cm), dessins, Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-jeunes-assis-face-a-droite-vu-de-l-arriere-1560-1609-craie-rouge-avec-quelques-points-saillants-de-craie-blanche-recto-griboubles-en-craie-rouge-verso-feuille-11-1-8-x-11-7-8-po-28-2-x-30-2-cm-dessins-annibale-carracci-italien-bologne-1560-1609-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951123.html
RF2HW56TK–Art inspiré par les jeunes assis face à droite, vu de l'arrière, 1560–1609, craie rouge avec quelques points saillants de craie blanche (recto); griboubles en craie rouge (verso), feuille: 11 1/8 x 11 7/8 po. (28,2 x 30,2 cm), dessins, Annibale Carracci (Italien, Bologne 1560–1609 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Christ mort pleura (les trois Maries) 1604 Annibale Carracci 1560 - 1609 Italie Italien ( le Christ repose sur les genoux de la Vierge. Saint Mary Magdalene est probablement l'éminente figure à genoux à droite. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-mort-pleura-les-trois-maries-1604-annibale-carracci-1560-1609-italie-italien-le-christ-repose-sur-les-genoux-de-la-vierge-saint-mary-magdalene-est-probablement-l-eminente-figure-a-genoux-a-droite-140238244.html
RMJ44B8M–Le Christ mort pleura (les trois Maries) 1604 Annibale Carracci 1560 - 1609 Italie Italien ( le Christ repose sur les genoux de la Vierge. Saint Mary Magdalene est probablement l'éminente figure à genoux à droite. )
La vision de Saint François par le peintre baroque italien Annibale Carracci (1560-1609), huile sur cuivre, vers 1597/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vision-de-saint-francois-par-le-peintre-baroque-italien-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-cuivre-vers-1597-8-image538962766.html
RM2P8RTE6–La vision de Saint François par le peintre baroque italien Annibale Carracci (1560-1609), huile sur cuivre, vers 1597/8
Auto-portrait, 1593. Artiste : George Grosz (1560-1609) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auto-portrait-1593-artiste-george-grosz-1560-1609-135271893.html
RMHT24K1–Auto-portrait, 1593. Artiste : George Grosz (1560-1609)
Les femmes saintes à la tombe du Christ par le peintre baroque italien Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c.1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-saintes-a-la-tombe-du-christ-par-le-peintre-baroque-italien-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-toile-c-1600-image459160723.html
RM2HK0G57–Les femmes saintes à la tombe du Christ par le peintre baroque italien Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c.1600
Figure Study', 1560-1609, par l'artiste italien Annibale Carracci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-study-1560-1609-par-l-artiste-italien-annibale-carracci-image377035319.html
RM2CWBCB3–Figure Study', 1560-1609, par l'artiste italien Annibale Carracci.
Le Christ mort a pleuré ('les trois Maries') par le peintre baroque italien, Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c.1604 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-mort-a-pleure-les-trois-maries-par-le-peintre-baroque-italien-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-toile-c-1604-image452350331.html
RM2H7X9CY–Le Christ mort a pleuré ('les trois Maries') par le peintre baroque italien, Annibale Carracci (1560-1609), huile sur toile, c.1604
. Détail de l'auto-portrait sur un chevalet dans un atelier montrant l'auto-portrait d'Annibale Carracci. Huile sur bois, 370 x 320 mm (14 5/8 x 12 5/8'). Galleria degli Uffizi - Collezione degli. Autoritratti - Firenze. vers 1605. Annibale Carracci (1560-1609) 1110 Self-portrait sur un chevalet dans un atelier par Annibale Carracci (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-l-auto-portrait-sur-un-chevalet-dans-un-atelier-montrant-l-auto-portrait-d-annibale-carracci-huile-sur-bois-370-x-320-mm-14-5-8-x-12-5-8-galleria-degli-uffizi-collezione-degli-autoritratti-firenze-vers-1605-annibale-carracci-1560-1609-1110-self-portrait-sur-un-chevalet-dans-un-atelier-par-annibale-carracci-detail-image185698568.html
RMMP38BM–. Détail de l'auto-portrait sur un chevalet dans un atelier montrant l'auto-portrait d'Annibale Carracci. Huile sur bois, 370 x 320 mm (14 5/8 x 12 5/8'). Galleria degli Uffizi - Collezione degli. Autoritratti - Firenze. vers 1605. Annibale Carracci (1560-1609) 1110 Self-portrait sur un chevalet dans un atelier par Annibale Carracci (détail)
La Sainte famille avec le bébé Saint Jean-Baptiste ('la Madonna Montalto') par le peintre baroque italien Annibale Carracci (1560-1609), huile sur cuivre, c. 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-le-bebe-saint-jean-baptiste-la-madonna-montalto-par-le-peintre-baroque-italien-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-cuivre-c-1600-image461621897.html
RM2HR0KC9–La Sainte famille avec le bébé Saint Jean-Baptiste ('la Madonna Montalto') par le peintre baroque italien Annibale Carracci (1560-1609), huile sur cuivre, c. 1600
N/A. Deutsch : Hl. Jungfrau mit Genre . Annibale Carracci (1560-1609) Description graphiste et peintre italien Date de naissance/décès 3 Novembre 1560 15 juillet 1609 Lieu de naissance/décès Rome Bologne période de travail lieu de travail Baroque Bologne, Rome contrôle d'autorité : Q7824 VIAF:12405951 ISNI:0000 0001 2319 8652 ULAN:500115350 RCAC:n80043473 WGA:Annibale Carracci Annibale Carracci WorldCat 106 Vierge Marie avec l'enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-deutsch-hl-jungfrau-mit-genre-annibale-carracci-1560-1609-description-graphiste-et-peintre-italien-date-de-naissance-deces-3-novembre-1560-15-juillet-1609-lieu-de-naissance-deces-rome-bologne-periode-de-travail-lieu-de-travail-baroque-bologne-rome-controle-d-autorite-q7824-viaf-12405951-isni-0000-0001-2319-8652-ulan-500115350-rcac-n80043473-wga-annibale-carracci-annibale-carracci-worldcat-106-vierge-marie-avec-l-enfant-image210023212.html
RMP5KAN0–N/A. Deutsch : Hl. Jungfrau mit Genre . Annibale Carracci (1560-1609) Description graphiste et peintre italien Date de naissance/décès 3 Novembre 1560 15 juillet 1609 Lieu de naissance/décès Rome Bologne période de travail lieu de travail Baroque Bologne, Rome contrôle d'autorité : Q7824 VIAF:12405951 ISNI:0000 0001 2319 8652 ULAN:500115350 RCAC:n80043473 WGA:Annibale Carracci Annibale Carracci WorldCat 106 Vierge Marie avec l'enfant
Christ apparaissant à Saint Pierre sur la voie Appienne (Domine, quo Vadis?)Par le peintre baroque italien Annibale Carracci (1560-1609), huile sur bois, c.1601/2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-apparaissant-a-saint-pierre-sur-la-voie-appienne-domine-quo-vadis-par-le-peintre-baroque-italien-annibale-carracci-1560-1609-huile-sur-bois-c-1601-2-image452350324.html
RM2H7X9CM–Christ apparaissant à Saint Pierre sur la voie Appienne (Domine, quo Vadis?)Par le peintre baroque italien Annibale Carracci (1560-1609), huile sur bois, c.1601/2
. Italiano : Uomo con scimmia . 8 juillet 2014, 15:17:00. Annibale Carracci (1560-1609) Description graphiste et peintre italien Date de naissance/décès 3 Novembre 1560 15 juillet 1609 Lieu de naissance/décès Rome Bologne période de travail lieu de travail Baroque Bologne, Rome contrôle d'autorité : Q7824 : VIAF 12405951 ISNI : 0000 0001 2319 8652 ULAN : 500115350 RCAC : n80043473 : WGA WorldCat 48 Annibale Carracci Annibale Carracci Uomo con scimmia Firenze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-uomo-con-scimmia-8-juillet-2014-15-17-00-annibale-carracci-1560-1609-description-graphiste-et-peintre-italien-date-de-naissance-deces-3-novembre-1560-15-juillet-1609-lieu-de-naissance-deces-rome-bologne-periode-de-travail-lieu-de-travail-baroque-bologne-rome-controle-d-autorite-q7824-viaf-12405951-isni-0000-0001-2319-8652-ulan-500115350-rcac-n80043473-wga-worldcat-48-annibale-carracci-annibale-carracci-uomo-con-scimmia-firenze-image187649099.html
RMMW849F–. Italiano : Uomo con scimmia . 8 juillet 2014, 15:17:00. Annibale Carracci (1560-1609) Description graphiste et peintre italien Date de naissance/décès 3 Novembre 1560 15 juillet 1609 Lieu de naissance/décès Rome Bologne période de travail lieu de travail Baroque Bologne, Rome contrôle d'autorité : Q7824 : VIAF 12405951 ISNI : 0000 0001 2319 8652 ULAN : 500115350 RCAC : n80043473 : WGA WorldCat 48 Annibale Carracci Annibale Carracci Uomo con scimmia Firenze
Le Christ et la femme de Samarie. Artiste : après Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609). Fiche technique : Dimensions : 21 x 16 5/8 à 3/16. (53,8 x 42,3 cm). Date : 1560-1609. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-et-la-femme-de-samarie-artiste-apres-annibal-carrache-bologne-italie-rome-1560-1609-fiche-technique-dimensions-21-x-16-5-8-a-3-16-53-8-x-42-3-cm-date-1560-1609-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213105073.html
RMPAKNKD–Le Christ et la femme de Samarie. Artiste : après Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609). Fiche technique : Dimensions : 21 x 16 5/8 à 3/16. (53,8 x 42,3 cm). Date : 1560-1609. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait de Saint Paul par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-saint-paul-par-annibale-carracci-1560-1609-peintre-baroque-italien-en-date-du-17e-siecle-90838692.html
RMF7P1K0–Portrait de Saint Paul par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle
1600 CA , ITALIE : La célèbre peintre italien ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait gravé à partir de 1780 , par A. Clowe , de l'autopor original Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1600-ca-italie-la-celebre-peintre-italien-annibale-carracci-1560-1609-portrait-grave-a-partir-de-1780-par-a-clowe-de-l-autopor-original-image342478492.html
RF2AW56PM–1600 CA , ITALIE : La célèbre peintre italien ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait gravé à partir de 1780 , par A. Clowe , de l'autopor original
Art inspiré par la Vierge à l'enfant se reposant à l'extérieur d'une porte d'entrée de la ville, 1560–1609, encre stylo et brune, pinceau avec traces de lavage brun, sur papier beige brun clair; traces de contours de cadrage au stylo et à l'encre brune, feuille : 7 3/8 x 8 1/2 po. (18,8 x 21,6 cm), dessins, Annibale Carracci (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-a-l-enfant-se-reposant-a-l-exterieur-d-une-porte-d-entree-de-la-ville-1560-1609-encre-stylo-et-brune-pinceau-avec-traces-de-lavage-brun-sur-papier-beige-brun-clair-traces-de-contours-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-brune-feuille-7-3-8-x-8-1-2-po-18-8-x-21-6-cm-dessins-annibale-carracci-italien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951124.html
RF2HW56TM–Art inspiré par la Vierge à l'enfant se reposant à l'extérieur d'une porte d'entrée de la ville, 1560–1609, encre stylo et brune, pinceau avec traces de lavage brun, sur papier beige brun clair; traces de contours de cadrage au stylo et à l'encre brune, feuille : 7 3/8 x 8 1/2 po. (18,8 x 21,6 cm), dessins, Annibale Carracci (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Christ apparaissant à Saint Pierre sur la Voie Appienne, Annibale Carracci 1601-2 1560 - 1609 Italie italien ( lors des persécutions sous Néron, Saint Pierre s'enfuit de Rome et sur la Voie Appienne, rencontré une vision du Christ portant sa Croix ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-apparaissant-a-saint-pierre-sur-la-voie-appienne-annibale-carracci-1601-2-1560-1609-italie-italien-lors-des-persecutions-sous-neron-saint-pierre-s-enfuit-de-rome-et-sur-la-voie-appienne-rencontre-une-vision-du-christ-portant-sa-croix-140238231.html
RMJ44B87–Le Christ apparaissant à Saint Pierre sur la Voie Appienne, Annibale Carracci 1601-2 1560 - 1609 Italie italien ( lors des persécutions sous Néron, Saint Pierre s'enfuit de Rome et sur la Voie Appienne, rencontré une vision du Christ portant sa Croix )
Fresque représentant Didacus d'Alcalá par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-representant-didacus-d-alcala-par-annibale-carracci-1560-1609-peintre-baroque-italien-en-date-du-17e-siecle-image257287319.html
RMTXGCGR–Fresque représentant Didacus d'Alcalá par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle
Annibale Carracci, (artiste), Bolognese, 1560 - 1609, Saint François d'Assise, 1585, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annibale-carracci-artiste-bolognese-1560-1609-saint-francois-d-assise-1585-gravure-image386261762.html
RM2DCBMPX–Annibale Carracci, (artiste), Bolognese, 1560 - 1609, Saint François d'Assise, 1585, gravure
Miracle des Roses, 1604-1607. Artiste : George Grosz (1560-1609) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miracle-des-roses-1604-1607-artiste-george-grosz-1560-1609-image60395310.html
RMDE76RA–Miracle des Roses, 1604-1607. Artiste : George Grosz (1560-1609)
Annibale Carracci (italien, 1560-1609), Saint François d'Assise, 1585, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annibale-carracci-italien-1560-1609-saint-francois-d-assise-1585-gravure-77361067.html
RMEDT2R7–Annibale Carracci (italien, 1560-1609), Saint François d'Assise, 1585, gravure
Christ apparaissant à Saint Anthony Abbot pendant sa tentation 1598 Annibale Carracci 1560 - 1609 Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-christ-apparaissant-a-saint-anthony-abbot-pendant-sa-tentation-1598-annibale-carracci-1560-1609-italie-italien-140238230.html
RMJ44B86–Christ apparaissant à Saint Anthony Abbot pendant sa tentation 1598 Annibale Carracci 1560 - 1609 Italie Italien
RMEDPC54–Annibale Carracci (Italien, 1560 - 1609). Saint François, 1585. Gravure
Annibale Carracci (1560-1609). Peintre italien. Rinaldo et Armida, ca.1601. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annibale-carracci-1560-1609-peintre-italien-rinaldo-et-armida-ca-1601-collection-farnese-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-134518147.html
RMHPRR7F–Annibale Carracci (1560-1609). Peintre italien. Rinaldo et Armida, ca.1601. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
Madonna avec le corbeau blanc, années 1500. L'École d'Annibale Carracci (Italien), ch. 1560-1609). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-le-corbeau-blanc-annees-1500-l-ecole-d-annibale-carracci-italien-ch-1560-1609-eau-forte-image240390941.html
RMRY2N2N–Madonna avec le corbeau blanc, années 1500. L'École d'Annibale Carracci (Italien), ch. 1560-1609). Eau-forte
Gravure de Jacobus Arminius (1560 – 1609), théologien néerlandais de la réforme protestante dont les vues sont devenues la base de l'Arminianisme et du mouvement hollandais Remonstrant. Il a servi de 1603 comme professeur de théologie à l'Université de Leiden et a écrit de nombreux livres et traités sur la théologie, illustration de 'l'histoire du protestantisme' par James Aitken Wylie (1808-1890), pub. 1878 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-jacobus-arminius-1560-1609-theologien-neerlandais-de-la-reforme-protestante-dont-les-vues-sont-devenues-la-base-de-l-arminianisme-et-du-mouvement-hollandais-remonstrant-il-a-servi-de-1603-comme-professeur-de-theologie-a-l-universite-de-leiden-et-a-ecrit-de-nombreux-livres-et-traites-sur-la-theologie-illustration-de-l-histoire-du-protestantisme-par-james-aitken-wylie-1808-1890-pub-1878-image368967726.html
RM2CC7X2P–Gravure de Jacobus Arminius (1560 – 1609), théologien néerlandais de la réforme protestante dont les vues sont devenues la base de l'Arminianisme et du mouvement hollandais Remonstrant. Il a servi de 1603 comme professeur de théologie à l'Université de Leiden et a écrit de nombreux livres et traités sur la théologie, illustration de 'l'histoire du protestantisme' par James Aitken Wylie (1808-1890), pub. 1878
Annibale Carracci (Italien, 1560 - 1609), la Crucifixion, 1581, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annibale-carracci-italien-1560-1609-la-crucifixion-1581-gravure-sur-bois-sur-papier-77365222.html
RMEDT83J–Annibale Carracci (Italien, 1560 - 1609), la Crucifixion, 1581, gravure sur bois sur papier
Odysseus découvre Achilles Annibale Carracci (1560-1609) (dit Carrache). Ulysse couvre Achille. Illustration de l'histoire d'Achille. Gravité. Paris, musée de la vie romantique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odysseus-decouvre-achilles-annibale-carracci-1560-1609-dit-carrache-ulysse-couvre-achille-illustration-de-l-histoire-d-achille-gravite-paris-musee-de-la-vie-romantique-image349584814.html
RM2B8MXYX–Odysseus découvre Achilles Annibale Carracci (1560-1609) (dit Carrache). Ulysse couvre Achille. Illustration de l'histoire d'Achille. Gravité. Paris, musée de la vie romantique.
. Italiano : Uomo con scimmia . 8 juillet 2014, 15:17:00. Annibale Carracci (1560-1609) Description graphiste et peintre italien Date de naissance/décès 3 Novembre 1560 15 juillet 1609 Lieu de naissance/décès Rome Bologne période de travail lieu de travail Baroque Bologne, Rome contrôle d'autorité : Q7824 : VIAF 12405951 ISNI : 0000 0001 2319 8652 ULAN : 500115350 RCAC : n80043473 : WGA WorldCat 42 Annibale Carracci Annibale Carracci Uomo con scimmia Firenze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-uomo-con-scimmia-8-juillet-2014-15-17-00-annibale-carracci-1560-1609-description-graphiste-et-peintre-italien-date-de-naissance-deces-3-novembre-1560-15-juillet-1609-lieu-de-naissance-deces-rome-bologne-periode-de-travail-lieu-de-travail-baroque-bologne-rome-controle-d-autorite-q7824-viaf-12405951-isni-0000-0001-2319-8652-ulan-500115350-rcac-n80043473-wga-worldcat-42-annibale-carracci-annibale-carracci-uomo-con-scimmia-firenze-image188907030.html
RMMY9CRJ–. Italiano : Uomo con scimmia . 8 juillet 2014, 15:17:00. Annibale Carracci (1560-1609) Description graphiste et peintre italien Date de naissance/décès 3 Novembre 1560 15 juillet 1609 Lieu de naissance/décès Rome Bologne période de travail lieu de travail Baroque Bologne, Rome contrôle d'autorité : Q7824 : VIAF 12405951 ISNI : 0000 0001 2319 8652 ULAN : 500115350 RCAC : n80043473 : WGA WorldCat 42 Annibale Carracci Annibale Carracci Uomo con scimmia Firenze
Jacobus Arminius, 1560 - 1609, alias Jakob Harmenszoon, Jacob Arminius ou James Arminius. Théologien néerlandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacobus-arminius-1560-1609-alias-jakob-harmenszoon-jacob-arminius-ou-james-arminius-theologien-neerlandais-25192999.html
RMBCYHWY–Jacobus Arminius, 1560 - 1609, alias Jakob Harmenszoon, Jacob Arminius ou James Arminius. Théologien néerlandais.
Figure masculine rampants (Étude pour Cacus). Artiste : Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609). Fiche technique : Dimensions : 15 x 19 5/8 à 3/16. (38,5 x 49,9 cm). Date : 1593. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-masculine-rampants-etude-pour-cacus-artiste-annibal-carrache-bologne-italie-rome-1560-1609-fiche-technique-dimensions-15-x-19-5-8-a-3-16-38-5-x-49-9-cm-date-1593-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233209690.html
RMRFBH9E–Figure masculine rampants (Étude pour Cacus). Artiste : Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609). Fiche technique : Dimensions : 15 x 19 5/8 à 3/16. (38,5 x 49,9 cm). Date : 1593. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait de Saint Pierre par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-saint-pierre-par-annibale-carracci-1560-1609-peintre-baroque-italien-en-date-du-17e-siecle-90838690.html
RMF7P1JX–Portrait de Saint Pierre par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle
Jacobus Arminius, 1560 - 1609, alias Jakob Harmenszoon, Jacob Arminius ou James Arminius. Théologien néerlandais pendant la réforme protestante. Après une gravure de François Stuerhelt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacobus-arminius-1560-1609-alias-jakob-harmenszoon-jacob-arminius-ou-james-arminius-theologien-neerlandais-pendant-la-reforme-protestante-apres-une-gravure-de-francois-stuerhelt-image468859323.html
RM2J6PARR–Jacobus Arminius, 1560 - 1609, alias Jakob Harmenszoon, Jacob Arminius ou James Arminius. Théologien néerlandais pendant la réforme protestante. Après une gravure de François Stuerhelt.
1600 CA , ITALIE : La célèbre peintre italien ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait gravé à partir de 1850 , par D. Koch , de l'autopor original Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1600-ca-italie-la-celebre-peintre-italien-annibale-carracci-1560-1609-portrait-grave-a-partir-de-1850-par-d-koch-de-l-autopor-original-image342478494.html
RF2AW56PP–1600 CA , ITALIE : La célèbre peintre italien ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait gravé à partir de 1850 , par D. Koch , de l'autopor original
Annibale Carracci, peintre italien 1560-1609. À partir d'un autoportrait. Lithographie D'après un dessin de HVH - des portraits des plus célèbres peintres de toutes les écoles, Ackermann, Londres, 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annibale-carracci-peintre-italien-1560-1609-a-partir-d-un-autoportrait-lithographie-d-apres-un-dessin-de-hvh-des-portraits-des-plus-celebres-peintres-de-toutes-les-ecoles-ackermann-londres-1827-image260797000.html
RMW4896G–Annibale Carracci, peintre italien 1560-1609. À partir d'un autoportrait. Lithographie D'après un dessin de HVH - des portraits des plus célèbres peintres de toutes les écoles, Ackermann, Londres, 1827.
1600 CA, Bologne , ITALIE : le peintre italien de fête ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait par graveur inconnu, pubblié en 1745 . - ANNIBAL CARRACHE - CARRACIO - PORTRAIT - RITRATTO - barbe - barba - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - gravure - incisione - illustration - illustrateur - PEINTRE - RINASCIMENTO - RENAISSANCE ITALIENNE - bachii - moustache -- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1600-ca-bologne-italie-le-peintre-italien-de-fete-annibale-carracci-1560-1609-portrait-par-graveur-inconnu-pubblie-en-1745-annibal-carrache-carracio-portrait-ritratto-barbe-barba-arte-arts-visuels-arti-visive-pittore-gravure-incisione-illustration-illustrateur-peintre-rinascimento-renaissance-italienne-bachii-moustache-archivio-gbb-image555913843.html
RM2R8C1NR–1600 CA, Bologne , ITALIE : le peintre italien de fête ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait par graveur inconnu, pubblié en 1745 . - ANNIBAL CARRACHE - CARRACIO - PORTRAIT - RITRATTO - barbe - barba - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - gravure - incisione - illustration - illustrateur - PEINTRE - RINASCIMENTO - RENAISSANCE ITALIENNE - bachii - moustache -- ARCHIVIO GBB
Fresque intitulée "miracle des roses" par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-intitulee-miracle-des-roses-par-annibale-carracci-1560-1609-peintre-baroque-italien-en-date-du-17e-siecle-image257287373.html
RMTXGCJN–Fresque intitulée "miracle des roses" par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle
Saint-Jean près de Madeleine après A. Carracci William Woollett (1735-1785). 'Saint Jean près de la Madeleine', d'après Anibal Carrache (1560-1609). Gravure (eau-forte). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-pres-de-madeleine-apres-a-carracci-william-woollett-1735-1785-saint-jean-pres-de-la-madeleine-d-apres-anibal-carrache-1560-1609-gravure-eau-forte-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350218650.html
RM2B9NRCX–Saint-Jean près de Madeleine après A. Carracci William Woollett (1735-1785). 'Saint Jean près de la Madeleine', d'après Anibal Carrache (1560-1609). Gravure (eau-forte). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Auto-portrait, années 1580. Artiste : George Grosz (1560-1609) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auto-portrait-annees-1580-artiste-george-grosz-1560-1609-image60395314.html
RMDE76RE–Auto-portrait, années 1580. Artiste : George Grosz (1560-1609)
Portrait d'Annibale Carracci, peintre et instructeur italien, 1560-1609. Médaillon montre Clytie et Cupid. Gravure en acier par John Corner après un autoportrait par Caracci de Portraits de célèbres peintres avec des médaillons de leurs meilleures performances, Longman Hurst, Rees, Orme & Brown, Londres, 1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-annibale-carracci-peintre-et-instructeur-italien-1560-1609-medaillon-montre-clytie-et-cupid-gravure-en-acier-par-john-corner-apres-un-autoportrait-par-caracci-de-portraits-de-celebres-peintres-avec-des-medaillons-de-leurs-meilleures-performances-longman-hurst-rees-orme-brown-londres-1825-image358037509.html
RM2BPE0DW–Portrait d'Annibale Carracci, peintre et instructeur italien, 1560-1609. Médaillon montre Clytie et Cupid. Gravure en acier par John Corner après un autoportrait par Caracci de Portraits de célèbres peintres avec des médaillons de leurs meilleures performances, Longman Hurst, Rees, Orme & Brown, Londres, 1825.
Marsyas et Olympus 1597 - 1600 1560 - 1609 Annibal Carrache Italie italien ( l'objet d'un satyre et d'un jeune tenant une syrinx suggère le thème de Marsyas (bien que silène est possible) et de son disciple, le compositeur l'Olympe. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marsyas-et-olympus-1597-1600-1560-1609-annibal-carrache-italie-italien-l-objet-d-un-satyre-et-d-un-jeune-tenant-une-syrinx-suggere-le-theme-de-marsyas-bien-que-silene-est-possible-et-de-son-disciple-le-compositeur-l-olympe-140238237.html
RMJ44B8D–Marsyas et Olympus 1597 - 1600 1560 - 1609 Annibal Carrache Italie italien ( l'objet d'un satyre et d'un jeune tenant une syrinx suggère le thème de Marsyas (bien que silène est possible) et de son disciple, le compositeur l'Olympe. )
Portrait d'Annibal Carrache, peintre baroque italien 1560-1609.. Annibal Carrache. La gravure sur cuivre après un autoportrait par Annibal Carrache d'Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-annibal-carrache-peintre-baroque-italien-1560-1609-annibal-carrache-la-gravure-sur-cuivre-apres-un-autoportrait-par-annibal-carrache-d-antoine-joseph-dezallier-d-argenvilles-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-l-aine-paris-1762-image241674762.html
RMT156HE–Portrait d'Annibal Carrache, peintre baroque italien 1560-1609.. Annibal Carrache. La gravure sur cuivre après un autoportrait par Annibal Carrache d'Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762.
Annibale Carracci (1560-1609). Peintre italien. Le Mariage mystique de Sainte Catherine, ca.1585, collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annibale-carracci-1560-1609-peintre-italien-le-mariage-mystique-de-sainte-catherine-ca-1585-collection-farnese-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-134817424.html
RMHR9D00–Annibale Carracci (1560-1609). Peintre italien. Le Mariage mystique de Sainte Catherine, ca.1585, collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
Portrait d'Annibale Caracci, 1560-1609, peintre et instructeur baroque italien, école bolognaise, active à Bologne et plus tard à Rome.Peint le Palazzo Farnese.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin après un autoportrait de Caracci, tiré des soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’authentiques originaux, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-annibale-caracci-1560-1609-peintre-et-instructeur-baroque-italien-ecole-bolognaise-active-a-bologne-et-plus-tard-a-rome-peint-le-palazzo-farnese-gravure-teintee-a-l-interieur-d-une-bordure-decorative-par-john-girtin-apres-un-autoportrait-de-caracci-tire-des-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-peintres-celebres-d-authentiques-originaux-j-m-creery-londres-1817-image454515562.html
RM2HBCY6J–Portrait d'Annibale Caracci, 1560-1609, peintre et instructeur baroque italien, école bolognaise, active à Bologne et plus tard à Rome.Peint le Palazzo Farnese.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin après un autoportrait de Caracci, tiré des soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’authentiques originaux, J. m’Creery, Londres, 1817.
RMAEM45P–Annibale Carracci, 1560 -1609. Peintre et instructeur baroque italien.
Annibale Carracci (Italien, 1560 - 1609), la Crucifixion, 1581, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annibale-carracci-italien-1560-1609-la-crucifixion-1581-gravure-sur-bois-sur-papier-123395322.html
RMH4N3YP–Annibale Carracci (Italien, 1560 - 1609), la Crucifixion, 1581, gravure sur bois sur papier
Annibale Carracci, peintre et instructeur italien, 1560-1609. Actif à Bologne et plus tard à Rome. Annibal Caracci da Bollongnie. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annibale-carracci-peintre-et-instructeur-italien-1560-1609-actif-a-bologne-et-plus-tard-a-rome-annibal-caracci-da-bollongnie-gravure-sur-plaque-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrat-de-son-academia-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-de-sculpture-et-de-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image551707778.html
RM2R1GCW6–Annibale Carracci, peintre et instructeur italien, 1560-1609. Actif à Bologne et plus tard à Rome. Annibal Caracci da Bollongnie. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
Annibale Carracci, (artiste), Bolognese, 1560 - 1609, Mary Magdalene in the Wilderness, 1591, gravure et gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annibale-carracci-artiste-bolognese-1560-1609-mary-magdalene-in-the-wilderness-1591-gravure-et-gravure-image386233841.html
RM2DCAD5N–Annibale Carracci, (artiste), Bolognese, 1560 - 1609, Mary Magdalene in the Wilderness, 1591, gravure et gravure
. Italiano : Uomo con scimmia . 8 juillet 2014, 15:17:00. Annibale Carracci (1560-1609) Description graphiste et peintre italien Date de naissance/décès 3 Novembre 1560 15 juillet 1609 Lieu de naissance/décès Rome Bologne période de travail lieu de travail Baroque Bologne, Rome contrôle d'autorité : Q7824 : VIAF 12405951 ISNI : 0000 0001 2319 8652 ULAN : 500115350 RCAC : n80043473 : WGA WorldCat 48 Annibale Carracci Annibale Carracci Uomo con scimmia Firenze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-uomo-con-scimmia-8-juillet-2014-15-17-00-annibale-carracci-1560-1609-description-graphiste-et-peintre-italien-date-de-naissance-deces-3-novembre-1560-15-juillet-1609-lieu-de-naissance-deces-rome-bologne-periode-de-travail-lieu-de-travail-baroque-bologne-rome-controle-d-autorite-q7824-viaf-12405951-isni-0000-0001-2319-8652-ulan-500115350-rcac-n80043473-wga-worldcat-48-annibale-carracci-annibale-carracci-uomo-con-scimmia-firenze-image188173012.html
RMMX40GM–. Italiano : Uomo con scimmia . 8 juillet 2014, 15:17:00. Annibale Carracci (1560-1609) Description graphiste et peintre italien Date de naissance/décès 3 Novembre 1560 15 juillet 1609 Lieu de naissance/décès Rome Bologne période de travail lieu de travail Baroque Bologne, Rome contrôle d'autorité : Q7824 : VIAF 12405951 ISNI : 0000 0001 2319 8652 ULAN : 500115350 RCAC : n80043473 : WGA WorldCat 48 Annibale Carracci Annibale Carracci Uomo con scimmia Firenze
Les jeunes assis face à droite, vu de l'arrière. Artiste : Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609). Fiche technique : Dimensions : 11 1/8 x 11 7/8 in. (28,2 x 30,2 cm). Date : 1560-1609. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-assis-face-a-droite-vu-de-l-arriere-artiste-annibal-carrache-bologne-italie-rome-1560-1609-fiche-technique-dimensions-11-1-8-x-11-7-8-in-28-2-x-30-2-cm-date-1560-1609-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233178148.html
RMRFA530–Les jeunes assis face à droite, vu de l'arrière. Artiste : Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609). Fiche technique : Dimensions : 11 1/8 x 11 7/8 in. (28,2 x 30,2 cm). Date : 1560-1609. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Intitulée 'Fresco' sons éternelle par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-intitulee-fresco-sons-eternelle-par-annibale-carracci-1560-1609-peintre-baroque-italien-en-date-du-17e-siecle-90838689.html
RMF7P1JW–Intitulée 'Fresco' sons éternelle par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle
Annibale Carracci, peintre, graveur et instructeur italien, actif à Bologne et plus tard à Rome, 1560-1609. Annibale Caracci, pittore, intagliatore en rame. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annibale-carracci-peintre-graveur-et-instructeur-italien-actif-a-bologne-et-plus-tard-a-rome-1560-1609-annibale-caracci-pittore-intagliatore-en-rame-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image544552525.html
RM2PHXE8D–Annibale Carracci, peintre, graveur et instructeur italien, actif à Bologne et plus tard à Rome, 1560-1609. Annibale Caracci, pittore, intagliatore en rame. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Diriger une charge sur un pont de bateaux: De 'by England's Aid' par G.A.Henty. Une première aventure dans laquelle Geoffrey et Lionel Vickars, deux frères de Hedingham dans l'Essex, Angleterre, suivent Sir Francis Vere (1560-1609), un soldat anglais, Célèbre pour sa carrière militaire réussie aux pays-Bas.il a lieu pendant le conflit entre l'Espagne et les pays-Bas qui a fusionné dans la guerre générale européenne qui a été connue sous le nom de guerre de trente ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diriger-une-charge-sur-un-pont-de-bateaux-de-by-englands-aid-par-g-a-henty-une-premiere-aventure-dans-laquelle-geoffrey-et-lionel-vickars-deux-freres-de-hedingham-dans-l-essex-angleterre-suivent-sir-francis-vere-1560-1609-un-soldat-anglais-celebre-pour-sa-carriere-militaire-reussie-aux-pays-bas-il-a-lieu-pendant-le-conflit-entre-l-espagne-et-les-pays-bas-qui-a-fusionne-dans-la-guerre-generale-europeenne-qui-a-ete-connue-sous-le-nom-de-guerre-de-trente-ans-image411718750.html
RM2EWRBD2–Diriger une charge sur un pont de bateaux: De 'by England's Aid' par G.A.Henty. Une première aventure dans laquelle Geoffrey et Lionel Vickars, deux frères de Hedingham dans l'Essex, Angleterre, suivent Sir Francis Vere (1560-1609), un soldat anglais, Célèbre pour sa carrière militaire réussie aux pays-Bas.il a lieu pendant le conflit entre l'Espagne et les pays-Bas qui a fusionné dans la guerre générale européenne qui a été connue sous le nom de guerre de trente ans.
Bologne, Italie - 16 mars 2014 : Baptême du Christ scène par Annibale Carracci (1560-1609) dans la région de Chiesa di San Pietro e San Siro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bologne-italie-16-mars-2014-bapteme-du-christ-scene-par-annibale-carracci-1560-1609-dans-la-region-de-chiesa-di-san-pietro-e-san-siro-image68794307.html
RFDYWRRF–Bologne, Italie - 16 mars 2014 : Baptême du Christ scène par Annibale Carracci (1560-1609) dans la région de Chiesa di San Pietro e San Siro.
1600 CA, Bologne , ITALIE : le peintre italien de fête ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait par graveur inconnu, pubblié en 1745 . - ANNIBAL CARRACHE - CARRACIO - PORTRAIT - RITRATTO - barbe - barba - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - gravure - incisione - illustration - illustrateur - PEINTRE - RINASCIMENTO - RENAISSANCE ITALIENNE - bachii - moustache -- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1600-ca-bologne-italie-le-peintre-italien-de-fete-annibale-carracci-1560-1609-portrait-par-graveur-inconnu-pubblie-en-1745-annibal-carrache-carracio-portrait-ritratto-barbe-barba-arte-arts-visuels-arti-visive-pittore-gravure-incisione-illustration-illustrateur-peintre-rinascimento-renaissance-italienne-bachii-moustache-archivio-gbb-image555913810.html
RM2R8C1MJ–1600 CA, Bologne , ITALIE : le peintre italien de fête ANNIBALE CARRACCI ( 1560 – 1609 ) . Portrait par graveur inconnu, pubblié en 1745 . - ANNIBAL CARRACHE - CARRACIO - PORTRAIT - RITRATTO - barbe - barba - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - gravure - incisione - illustration - illustrateur - PEINTRE - RINASCIMENTO - RENAISSANCE ITALIENNE - bachii - moustache -- ARCHIVIO GBB
Fresque intitulée 'apôtres autour du tombeau vide' par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-intitulee-apotres-autour-du-tombeau-vide-par-annibale-carracci-1560-1609-peintre-baroque-italien-en-date-du-17e-siecle-image257287371.html
RMTXGCJK–Fresque intitulée 'apôtres autour du tombeau vide' par Annibale Carracci (1560-1609), peintre baroque italien. En date du 17e siècle