Portrait de Philipp Melanchthon, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philipp-melanchthon-lucas-cranach-ii-1565-1611-image240637093.html
RMRYDY1W–Portrait de Philipp Melanchthon, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611
HENRY HUDSON (c 1565-1611) explorateur et navigateur anglais quittant son navire découverte après la mutinerie de l'équipage en 1612. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-c-1565-1611-explorateur-et-navigateur-anglais-quittant-son-navire-decouverte-apres-la-mutinerie-de-l-equipage-en-1612-image365779694.html
RM2C72KME–HENRY HUDSON (c 1565-1611) explorateur et navigateur anglais quittant son navire découverte après la mutinerie de l'équipage en 1612.
Henry Hudson (1565-1611) Plan de ses voyages dans l'Arctique. Hudson était un explorateur et navigateur anglais qui ont navigué vers le nord de l'Amérique du Nord à quatre reprises. À partir de son livre publié 1612 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-hudson-1565-1611-plan-de-ses-voyages-dans-l-arctique-hudson-etait-un-explorateur-et-navigateur-anglais-qui-ont-navigue-vers-le-nord-de-l-amerique-du-nord-a-quatre-reprises-a-partir-de-son-livre-publie-1612-104968055.html
RMG2NKR3–Henry Hudson (1565-1611) Plan de ses voyages dans l'Arctique. Hudson était un explorateur et navigateur anglais qui ont navigué vers le nord de l'Amérique du Nord à quatre reprises. À partir de son livre publié 1612
Henry Hudson (1565-1611), explorateur et navigateur anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-1565-1611-explorateur-et-navigateur-anglais-image186894333.html
RMMT1NHH–Henry Hudson (1565-1611), explorateur et navigateur anglais
Henry Hudson (1565-1611), portrait de l'explorateur anglais, surtout connu pour ses explorations de l'actuel Canada et dans certaines régions du nord-est des États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-1565-1611-portrait-de-l-explorateur-anglais-surtout-connu-pour-ses-explorations-de-l-actuel-canada-et-dans-certaines-regions-du-nord-est-des-etats-unis-image380993346.html
RM2D3RMW6–Henry Hudson (1565-1611), portrait de l'explorateur anglais, surtout connu pour ses explorations de l'actuel Canada et dans certaines régions du nord-est des États-Unis
HENRY HUDSON c 1565-1611) l'explorateur anglais rencontre les Américains autochtones sur la rivière, plus tard nommés d'après lui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-c-1565-1611-l-explorateur-anglais-rencontre-les-americains-autochtones-sur-la-riviere-plus-tard-nommes-d-apres-lui-image356498274.html
RM2BKYW56–HENRY HUDSON c 1565-1611) l'explorateur anglais rencontre les Américains autochtones sur la rivière, plus tard nommés d'après lui.
Henry Hudson (1565-1611), portrait de l'explorateur anglais, surtout connu pour ses explorations de l'actuel Canada et dans certaines régions du nord-est des États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-hudson-1565-1611-portrait-de-l-explorateur-anglais-surtout-connu-pour-ses-explorations-de-l-actuel-canada-et-dans-certaines-regions-du-nord-est-des-etats-unis-177009549.html
RMM7YDDH–Henry Hudson (1565-1611), portrait de l'explorateur anglais, surtout connu pour ses explorations de l'actuel Canada et dans certaines régions du nord-est des États-Unis
Henry HUDSON (c 1565-1611) capitaine et explorateur anglais de la mer est chahut avec son fils et sept autres dans la baie James, au Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-c-1565-1611-capitaine-et-explorateur-anglais-de-la-mer-est-chahut-avec-son-fils-et-sept-autres-dans-la-baie-james-au-canada-image342242462.html
RM2ATPDN2–Henry HUDSON (c 1565-1611) capitaine et explorateur anglais de la mer est chahut avec son fils et sept autres dans la baie James, au Canada
Henry Hudson (1565-1611). Le dernier voyage de Henry Hudson par John collier (1850–1934), huile sur toile, 1881. Hudson, un explorateur anglais, est surtout connu pour ses explorations du Canada actuel et de certaines parties du nord-est des États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-1565-1611-le-dernier-voyage-de-henry-hudson-par-john-collier-1850-1934-huile-sur-toile-1881-hudson-un-explorateur-anglais-est-surtout-connu-pour-ses-explorations-du-canada-actuel-et-de-certaines-parties-du-nord-est-des-etats-unis-image380949702.html
RM2D3NN6E–Henry Hudson (1565-1611). Le dernier voyage de Henry Hudson par John collier (1850–1934), huile sur toile, 1881. Hudson, un explorateur anglais, est surtout connu pour ses explorations du Canada actuel et de certaines parties du nord-est des États-Unis
Henry HUDSON (c 1565-1611) marin et explorateur anglais dans son navire Half Moon en 1609 recueille des informations sur la rivière plus tard nom après lui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-c-1565-1611-marin-et-explorateur-anglais-dans-son-navire-half-moon-en-1609-recueille-des-informations-sur-la-riviere-plus-tard-nom-apres-lui-image339801355.html
RM2AMR82K–Henry HUDSON (c 1565-1611) marin et explorateur anglais dans son navire Half Moon en 1609 recueille des informations sur la rivière plus tard nom après lui
Henry Hudson (1565-1611). Anglais navigateur et explorateur de l'Arctique. Abandonné par son équipage d'Hudson. Gravure de Charles Barbant ( ?-1922). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-1565-1611-anglais-navigateur-et-explorateur-de-l-arctique-abandonne-par-son-equipage-d-hudson-gravure-de-charles-barbant-1922-image231188881.html
RMRC3FNN–Henry Hudson (1565-1611). Anglais navigateur et explorateur de l'Arctique. Abandonné par son équipage d'Hudson. Gravure de Charles Barbant ( ?-1922).
Henry Hudson (1565-1611). Anglais navigateur et explorateur de l'Arctique. Abandonné par son équipage d'Hudson. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-hudson-1565-1611-anglais-navigateur-et-explorateur-de-l-arctique-abandonne-par-son-equipage-d-hudson-la-gravure-56167560.html
RMD7AJ88–Henry Hudson (1565-1611). Anglais navigateur et explorateur de l'Arctique. Abandonné par son équipage d'Hudson. La gravure.
Chine : impératrice Xiao Jing (27 1565 février - 18 1611 octobre), consort du 14ème empereur du Ming Wanli (r. 1572-1620). Décoration de voluet suspendue, XVIe-XVIIe siècle. L'impératrice Dowager Wang (1565-1611), officiellement l'impératrice Xiaojing mais surtout connue sous le nom de Consort Gong, était la mère de l'empereur Taichang. D'abord femme de ménage de l'impératrice Xiaoding, elle a pris l'oeil de l'empereur Wanli. L'empereur l'ignora quand elle devint enceinte cependant, et ce n'est qu'à la demande de l'impératrice Dowager qu'il l'a ratée et l'a épousée. Son petit-fils, l'empereur Tianqi, l'a promue à l'impératrice Dowager. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-imperatrice-xiao-jing-27-1565-fevrier-18-1611-octobre-consort-du-14eme-empereur-du-ming-wanli-r-1572-1620-decoration-de-voluet-suspendue-xvie-xviie-siecle-l-imperatrice-dowager-wang-1565-1611-officiellement-l-imperatrice-xiaojing-mais-surtout-connue-sous-le-nom-de-consort-gong-etait-la-mere-de-l-empereur-taichang-d-abord-femme-de-menage-de-l-imperatrice-xiaoding-elle-a-pris-l-oeil-de-l-empereur-wanli-l-empereur-l-ignora-quand-elle-devint-enceinte-cependant-et-ce-n-est-qu-a-la-demande-de-l-imperatrice-dowager-qu-il-l-a-ratee-et-l-a-epousee-son-petit-fils-l-empereur-tianqi-l-a-promue-a-l-imperatrice-dowager-image344231707.html
RM2B0131F–Chine : impératrice Xiao Jing (27 1565 février - 18 1611 octobre), consort du 14ème empereur du Ming Wanli (r. 1572-1620). Décoration de voluet suspendue, XVIe-XVIIe siècle. L'impératrice Dowager Wang (1565-1611), officiellement l'impératrice Xiaojing mais surtout connue sous le nom de Consort Gong, était la mère de l'empereur Taichang. D'abord femme de ménage de l'impératrice Xiaoding, elle a pris l'oeil de l'empereur Wanli. L'empereur l'ignora quand elle devint enceinte cependant, et ce n'est qu'à la demande de l'impératrice Dowager qu'il l'a ratée et l'a épousée. Son petit-fils, l'empereur Tianqi, l'a promue à l'impératrice Dowager.
Henry Hudson, c. 1565 -1611. Anglais sea explorer, Navigator et l'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-hudson-c-1565-1611-anglais-sea-explorer-navigator-et-l-auteur-81104022.html
RMEKXH06–Henry Hudson, c. 1565 -1611. Anglais sea explorer, Navigator et l'auteur.
Henry Hudson (ch. 1565 - 1611), explorateur et navigateur, et son navire la demi-lune, découverte de la rivière Hudson en 1609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-hudson-ch-1565-1611-explorateur-et-navigateur-et-son-navire-la-demi-lune-decouverte-de-la-riviere-hudson-en-1609-147100896.html
RMJF90KC–Henry Hudson (ch. 1565 - 1611), explorateur et navigateur, et son navire la demi-lune, découverte de la rivière Hudson en 1609
En 1609, Henry Hudson offre l'alcool aux Indiens sur la rivière du Nord, maintenant connu sous le nom de la rivière Hudson. Henry Hudson, c. 1565 - 1611. Mer anglais explorateur et navigateur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-1609-henry-hudson-offre-l-alcool-aux-indiens-sur-la-riviere-du-nord-maintenant-connu-sous-le-nom-de-la-riviere-hudson-henry-hudson-c-1565-1611-mer-anglais-explorateur-et-navigateur-image226632719.html
RMR4M09K–En 1609, Henry Hudson offre l'alcool aux Indiens sur la rivière du Nord, maintenant connu sous le nom de la rivière Hudson. Henry Hudson, c. 1565 - 1611. Mer anglais explorateur et navigateur.
Sir Henry Hudson, navigateur arctique, disparu en 1611. explorateur et navigateur anglais de la mer, c.1565-1611. En chapeau à large bord, jerkin, culottes, chaussures de tuyau et de ruban, armés d'épée. Lithographie de Thomas Hailes Lacy's Male costumes, Historical, National and Dramatic in 200 plates, Londres, 1865. Lacy (1809-1873) était un acteur, dramaturge, directeur de théâtre et éditeur britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henry-hudson-navigateur-arctique-disparu-en-1611-explorateur-et-navigateur-anglais-de-la-mer-c-1565-1611-en-chapeau-a-large-bord-jerkin-culottes-chaussures-de-tuyau-et-de-ruban-armes-d-epee-lithographie-de-thomas-hailes-lacys-male-costumes-historical-national-and-dramatic-in-200-plates-londres-1865-lacy-1809-1873-etait-un-acteur-dramaturge-directeur-de-theatre-et-editeur-britannique-image592544868.html
RM2WC0N0M–Sir Henry Hudson, navigateur arctique, disparu en 1611. explorateur et navigateur anglais de la mer, c.1565-1611. En chapeau à large bord, jerkin, culottes, chaussures de tuyau et de ruban, armés d'épée. Lithographie de Thomas Hailes Lacy's Male costumes, Historical, National and Dramatic in 200 plates, Londres, 1865. Lacy (1809-1873) était un acteur, dramaturge, directeur de théâtre et éditeur britannique.
Explorateur Henry Hudson( 1565-1611) navire d'Hudson la moitié de la demi-lune ou Maen dans la rivière Hudson lorsqu'il a été découvert pour la première fois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-explorateur-henry-hudson-1565-1611-navire-d-hudson-la-moitie-de-la-demi-lune-ou-maen-dans-la-riviere-hudson-lorsqu-il-a-ete-decouvert-pour-la-premiere-fois-84154409.html
RMETWFPH–Explorateur Henry Hudson( 1565-1611) navire d'Hudson la moitié de la demi-lune ou Maen dans la rivière Hudson lorsqu'il a été découvert pour la première fois.
Apollo achtervolgt de vluchtende Daphne, haar armen opgeheven. À de lucht vliegt Amor. A de ovale omlijsting een randschrift in het Latijn. Fabricant : Plentmaker: Paulus van Wtewael (vermeld op object)Plaats fabriquent: Noordelijke Nederlanden Dating: 1565 - 1611 kenmerken physique: Gravire matériau: Papier Techniek: Graveren (drukprocedé) Dimensions: Blad: H 69 mm × b 89 mm Objet: Daphne changé en laurier: Alors qu'il fuit d'Apollon, Daphné est transformé en laurier-arbre par son père Peneus (Ovid, Metamorphoses I 548) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-achtervolgt-de-vluchtende-daphne-haar-armen-opgeheven-a-de-lucht-vliegt-amor-a-de-ovale-omlijsting-een-randschrift-in-het-latijn-fabricant-plentmaker-paulus-van-wtewael-vermeld-op-object-plaats-fabriquent-noordelijke-nederlanden-dating-1565-1611-kenmerken-physique-gravire-materiau-papier-techniek-graveren-drukprocede-dimensions-blad-h-69-mm-b-89-mm-objet-daphne-change-en-laurier-alors-qu-il-fuit-d-apollon-daphne-est-transforme-en-laurier-arbre-par-son-pere-peneus-ovid-metamorphoses-i-548-image348139096.html
RM2B6B2Y4–Apollo achtervolgt de vluchtende Daphne, haar armen opgeheven. À de lucht vliegt Amor. A de ovale omlijsting een randschrift in het Latijn. Fabricant : Plentmaker: Paulus van Wtewael (vermeld op object)Plaats fabriquent: Noordelijke Nederlanden Dating: 1565 - 1611 kenmerken physique: Gravire matériau: Papier Techniek: Graveren (drukprocedé) Dimensions: Blad: H 69 mm × b 89 mm Objet: Daphne changé en laurier: Alors qu'il fuit d'Apollon, Daphné est transformé en laurier-arbre par son père Peneus (Ovid, Metamorphoses I 548)
Portrait de Philipp Melanchthon, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-philipp-melanchthon-lucas-cranach-ii-1565-1611-123334381.html
RMH4JA79–Portrait de Philipp Melanchthon, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611
Célébration de la médaille de Hudson Fulton. Objet: Henry Hudson, Britannique, ca. 1565–1611 artiste : Emil Fuchs, cuisine américaine, 1866–1919 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/celebration-de-la-medaille-de-hudson-fulton-objet-henry-hudson-britannique-ca-1565-1611-artiste-emil-fuchs-cuisine-americaine-1866-1919-image463226328.html
RM2HWHNWC–Célébration de la médaille de Hudson Fulton. Objet: Henry Hudson, Britannique, ca. 1565–1611 artiste : Emil Fuchs, cuisine américaine, 1866–1919
Art inspiré par l'adoration des bergers, ca. 1565, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun pâle, sur des traces de craie noire, surlignées en blanc, sur papier beige, 16-15/16 x 11-1/4 po. (43,1 x 28,5 cm), dessins, Trometta (Nicolò Martinelli) (Italien, Pesaro ca. 1535–1611 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-adoration-des-bergers-ca-1565-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-pale-sur-des-traces-de-craie-noire-surlignees-en-blanc-sur-papier-beige-16-15-16-x-11-1-4-po-43-1-x-28-5-cm-dessins-trometta-nicolo-martinelli-italien-pesaro-ca-1535-1611-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802353.html
RF2HTXD3D–Art inspiré par l'adoration des bergers, ca. 1565, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun pâle, sur des traces de craie noire, surlignées en blanc, sur papier beige, 16-15/16 x 11-1/4 po. (43,1 x 28,5 cm), dessins, Trometta (Nicolò Martinelli) (Italien, Pesaro ca. 1535–1611 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Christ comme un homme de Sorrows, Antonie Wierix (II), après Maerten de Vos, 1565 - avant 1611 Christ est assis avec les mains menottées sur le bord de son tombeau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-comme-un-homme-de-sorrows-antonie-wierix-ii-apres-maerten-de-vos-1565-avant-1611-christ-est-assis-avec-les-mains-menottees-sur-le-bord-de-son-tombeau-image488032948.html
RF2K9YR04–Christ comme un homme de Sorrows, Antonie Wierix (II), après Maerten de Vos, 1565 - avant 1611 Christ est assis avec les mains menottées sur le bord de son tombeau.
Portrait de Philipp Melanchthon, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philipp-melanchthon-lucas-cranach-ii-1565-1611-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-style-moderne-repense-image230301618.html
RFRAK41P–Portrait de Philipp Melanchthon, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé
. Anglais : Ashbourne Portrait (dans la Folger Library) d'une personne non identifiée à partir de 1611 ou 1612 (Age 47). L'homme a longtemps pensé pour représenter William Shakespeare, mais aussi de Francis Bacon, Edmund de Vere ,Christopher Marlowe Deutsch : dt. Wikipedia : 'Inzwischen gehen Experten dont aus, dass es sich um den und Geschäftsmann Lord Maire de Londres Hugh Hamersley (1565-1636) handeln dürfte.' . 1610s. Ashbourne-Portrait inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ashbourne-portrait-dans-la-folger-library-d-une-personne-non-identifiee-a-partir-de-1611-ou-1612-age-47-l-homme-a-longtemps-pense-pour-representer-william-shakespeare-mais-aussi-de-francis-bacon-edmund-de-vere-christopher-marlowe-deutsch-dt-wikipedia-inzwischen-gehen-experten-dont-aus-dass-es-sich-um-den-und-geschaftsmann-lord-maire-de-londres-hugh-hamersley-1565-1636-handeln-durfte-1610s-ashbourne-portrait-inconnu-image184898034.html
RMMMPR96–. Anglais : Ashbourne Portrait (dans la Folger Library) d'une personne non identifiée à partir de 1611 ou 1612 (Age 47). L'homme a longtemps pensé pour représenter William Shakespeare, mais aussi de Francis Bacon, Edmund de Vere ,Christopher Marlowe Deutsch : dt. Wikipedia : 'Inzwischen gehen Experten dont aus, dass es sich um den und Geschäftsmann Lord Maire de Londres Hugh Hamersley (1565-1636) handeln dürfte.' . 1610s. Ashbourne-Portrait inconnu
Henry Hudson, c.1565-1570 - 1611. English explorateur et navigateur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-hudson-c-1565-1570-1611-english-explorateur-et-navigateur-140332331.html
RMJ48K8Y–Henry Hudson, c.1565-1570 - 1611. English explorateur et navigateur.
Royaume-Uni, Angleterre, Yorkshire, York Minster, East End, ornately décoré 1611 Sir William Gee Memorial, une phrase envoyée des morts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-angleterre-yorkshire-york-minster-east-end-ornately-decore-1611-sir-william-gee-memorial-une-phrase-envoyee-des-morts-image381561579.html
RM2D4NHK7–Royaume-Uni, Angleterre, Yorkshire, York Minster, East End, ornately décoré 1611 Sir William Gee Memorial, une phrase envoyée des morts
Henry Hudson (1565-1611), portrait de l'explorateur anglais, surtout connu pour ses explorations de l'actuel Canada et dans certaines régions du nord-est des États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-1565-1611-portrait-de-l-explorateur-anglais-surtout-connu-pour-ses-explorations-de-l-actuel-canada-et-dans-certaines-regions-du-nord-est-des-etats-unis-image381003818.html
RM2D3T676–Henry Hudson (1565-1611), portrait de l'explorateur anglais, surtout connu pour ses explorations de l'actuel Canada et dans certaines régions du nord-est des États-Unis
Transactions de la Shropshire Archaeological and Natural History Society . DOCUMENTS RELATIFS AU TONG COLLEGE. 175 John Manners, 4 Juin 1611. [Monuments pour bothin Bakewell Church.]Sir George Vernon a épousé (2) Matilda, fille de Ralph Longford, Chevalier, mais par elle n'avait aucun problème.Il est mort en 1565. [Monument à l'église de Bakewell.] Des documents suivants, la licence de fondation, les statuts et la subvention de Lapley ont été transcrits et translate1 par moi-même à partir de la copie de Dugdales Monasticonin la bibliothèque de la cathédrale de Lichfield. Et il y a un intérêt vérifiable qui leur est attaché, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transactions-de-la-shropshire-archaeological-and-natural-history-society-documents-relatifs-au-tong-college-175-john-manners-4-juin-1611-monuments-pour-bothin-bakewell-church-sir-george-vernon-a-epouse-2-matilda-fille-de-ralph-longford-chevalier-mais-par-elle-n-avait-aucun-probleme-il-est-mort-en-1565-monument-a-l-eglise-de-bakewell-des-documents-suivants-la-licence-de-fondation-les-statuts-et-la-subvention-de-lapley-ont-ete-transcrits-et-translate1-par-moi-meme-a-partir-de-la-copie-de-dugdales-monasticonin-la-bibliotheque-de-la-cathedrale-de-lichfield-et-il-y-a-un-interet-verifiable-qui-leur-est-attache-image342722174.html
RM2AWG9HJ–Transactions de la Shropshire Archaeological and Natural History Society . DOCUMENTS RELATIFS AU TONG COLLEGE. 175 John Manners, 4 Juin 1611. [Monuments pour bothin Bakewell Church.]Sir George Vernon a épousé (2) Matilda, fille de Ralph Longford, Chevalier, mais par elle n'avait aucun problème.Il est mort en 1565. [Monument à l'église de Bakewell.] Des documents suivants, la licence de fondation, les statuts et la subvention de Lapley ont été transcrits et translate1 par moi-même à partir de la copie de Dugdales Monasticonin la bibliothèque de la cathédrale de Lichfield. Et il y a un intérêt vérifiable qui leur est attaché,
Henry Hudson (1565-1611). Anglais navigateur et explorateur de l'Arctique. Abandonné par son équipage d'Hudson. Gravure de Charles Barbant ( ?-1922). De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-1565-1611-anglais-navigateur-et-explorateur-de-l-arctique-abandonne-par-son-equipage-d-hudson-gravure-de-charles-barbant-1922-de-couleur-image231215101.html
RMRC4N65–Henry Hudson (1565-1611). Anglais navigateur et explorateur de l'Arctique. Abandonné par son équipage d'Hudson. Gravure de Charles Barbant ( ?-1922). De couleur.
Henry Hudson (1565-1611). Anglais navigateur et explorateur de l'Arctique. Abandonné par son équipage d'Hudson. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hudson-1565-1611-anglais-navigateur-et-explorateur-de-l-arctique-abandonne-par-son-equipage-d-hudson-gravure-en-couleur-image60733939.html
RMDEPJN7–Henry Hudson (1565-1611). Anglais navigateur et explorateur de l'Arctique. Abandonné par son équipage d'Hudson. Gravure en couleur.
La Hollande. Amsterdam. Canal et la Tour de l'Église du Sud (Zuiderkerk) construit par Hendrick de Keyser (1565-1621). 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-hollande-amsterdam-canal-et-la-tour-de-l-eglise-du-sud-zuiderkerk-construit-par-hendrick-de-keyser-1565-1621-17e-siecle-53329877.html
RMD2NAPD–La Hollande. Amsterdam. Canal et la Tour de l'Église du Sud (Zuiderkerk) construit par Hendrick de Keyser (1565-1621). 17e siècle.
Apollo op een eiland de zee, a rencontré een boog à zijn handen, op zijn scouder draagt hij een pijlenkoker. De overwonnen draak Python ligt tegenover Hem. A de ovale omlijsting een randschrift in het Latijn. Fabricant : Plentmaker: Paulus van Wtewael (vermeld op object)Plaats fabriquent: Utrecht Dating: 1565 - 1611 kenmerken physique: Gragrave matériau: Papier Techniek: Graveren (drukprocedé) Dimensions: Blad: H 69 mm × b 89 mm Objet: Apollon Python, le dragon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-op-een-eiland-de-zee-a-rencontre-een-boog-a-zijn-handen-op-zijn-scouder-draagt-hij-een-pijlenkoker-de-overwonnen-draak-python-ligt-tegenover-hem-a-de-ovale-omlijsting-een-randschrift-in-het-latijn-fabricant-plentmaker-paulus-van-wtewael-vermeld-op-object-plaats-fabriquent-utrecht-dating-1565-1611-kenmerken-physique-gragrave-materiau-papier-techniek-graveren-drukprocede-dimensions-blad-h-69-mm-b-89-mm-objet-apollon-python-le-dragon-image348139799.html
RM2B6B3T7–Apollo op een eiland de zee, a rencontré een boog à zijn handen, op zijn scouder draagt hij een pijlenkoker. De overwonnen draak Python ligt tegenover Hem. A de ovale omlijsting een randschrift in het Latijn. Fabricant : Plentmaker: Paulus van Wtewael (vermeld op object)Plaats fabriquent: Utrecht Dating: 1565 - 1611 kenmerken physique: Gragrave matériau: Papier Techniek: Graveren (drukprocedé) Dimensions: Blad: H 69 mm × b 89 mm Objet: Apollon Python, le dragon
Portrait de Martin Luther, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-martin-luther-lucas-cranach-ii-1565-1611-image240614914.html
RMRYCXNP–Portrait de Martin Luther, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611
Médaille de la célébration Hudson-Fulton. Objet: Robert Fulton, américain, 1765–1815 objet: Henry Hudson, britannique, ca. 1565–1611 artiste : Emil Fuchs, cuisine américaine, 1866–1919 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaille-de-la-celebration-hudson-fulton-objet-robert-fulton-americain-1765-1815-objet-henry-hudson-britannique-ca-1565-1611-artiste-emil-fuchs-cuisine-americaine-1866-1919-image463234023.html
RM2HWJ3M7–Médaille de la célébration Hudson-Fulton. Objet: Robert Fulton, américain, 1765–1815 objet: Henry Hudson, britannique, ca. 1565–1611 artiste : Emil Fuchs, cuisine américaine, 1866–1919
Portret van Philipp Melanchton, Paulus van Wtewael (peut-être), d'après Lucas Cranach (II), 1565 - 1611 tirage Portrait du réformateur Philipp Melanchton. Dans le contexte sous son portrait, un poème de quatorze lignes, en deux colonnes, en néerlandais. Gravure sur papier du nord des pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-philipp-melanchton-paulus-van-wtewael-peut-etre-d-apres-lucas-cranach-ii-1565-1611-tirage-portrait-du-reformateur-philipp-melanchton-dans-le-contexte-sous-son-portrait-un-poeme-de-quatorze-lignes-en-deux-colonnes-en-neerlandais-gravure-sur-papier-du-nord-des-pays-bas-image593283301.html
RM2WD6AW9–Portret van Philipp Melanchton, Paulus van Wtewael (peut-être), d'après Lucas Cranach (II), 1565 - 1611 tirage Portrait du réformateur Philipp Melanchton. Dans le contexte sous son portrait, un poème de quatorze lignes, en deux colonnes, en néerlandais. Gravure sur papier du nord des pays-Bas
Portrait de Martin Luther, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-martin-luther-lucas-cranach-ii-1565-1611-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230482670.html
RFRAYAYX–Portrait de Martin Luther, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
. Amor et psyché . circa 1600. Bartholomeus Spranger, Bartholomaeus Autres noms d'Spraneers Spraneers Bartholomeus Spranger, Bartholomaeus peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 21 mars 1546 / 31 mars 1546 août 1611 Lieu de naissance/décès Anvers Prague période de travail, à partir de 1557 jusqu'à 1611 Travaux lieu Anvers (1557-1564), Italie (1565-1566), Milan, Parme, Rome (Juillet 1566-1575), Vienne (1575-1576), Prague (vers 1581-1611) le contrôle d'autorité : Q447682 : VIAF ?74650107 ISNI : ?0000 0000 6631 6850 ULAN : ?500018180 RCAC : ?c88002939 : WGA ?SPRANGER, Bartholo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amor-et-psyche-circa-1600-bartholomeus-spranger-bartholomaeus-autres-noms-d-spraneers-spraneers-bartholomeus-spranger-bartholomaeus-peintre-et-dessinateur-flamand-description-date-de-naissance-deces-21-mars-1546-31-mars-1546-aout-1611-lieu-de-naissance-deces-anvers-prague-periode-de-travail-a-partir-de-1557-jusqu-a-1611-travaux-lieu-anvers-1557-1564-italie-1565-1566-milan-parme-rome-juillet-1566-1575-vienne-1575-1576-prague-vers-1581-1611-le-controle-d-autorite-q447682-viaf-74650107-isni-0000-0000-6631-6850-ulan-500018180-rcac-c88002939-wga-spranger-bartholo-image184891414.html
RMMMPETP–. Amor et psyché . circa 1600. Bartholomeus Spranger, Bartholomaeus Autres noms d'Spraneers Spraneers Bartholomeus Spranger, Bartholomaeus peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès 21 mars 1546 / 31 mars 1546 août 1611 Lieu de naissance/décès Anvers Prague période de travail, à partir de 1557 jusqu'à 1611 Travaux lieu Anvers (1557-1564), Italie (1565-1566), Milan, Parme, Rome (Juillet 1566-1575), Vienne (1575-1576), Prague (vers 1581-1611) le contrôle d'autorité : Q447682 : VIAF ?74650107 ISNI : ?0000 0000 6631 6850 ULAN : ?500018180 RCAC : ?c88002939 : WGA ?SPRANGER, Bartholo
Des rapports spéciaux sur les ressources minérales de Grande Bretagne . ar l'ensemble de l'seventeenthcenturies. Certaines mines ont été ouvertes à l'Ouest 1565 Allendaleill (voir p. 55), et en 1611 a été de Fallowfield inexistence (voir p. 21). La population minière autochtones par des immigrants d'wasincreased Derbyshire à cette période, les registres de l'Église par asshown à Allendale et Saint John's Lee(la paroisse où se trouve Fallowfield). 1 Voir l'histoire de Northumberland, 1893-1922, 11 volumes. L'histoire de Victoria, le comté de Durham, deux volumes, 1905-7. L'histoire de Victoria le comté de Cumberlan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-rapports-speciaux-sur-les-ressources-minerales-de-grande-bretagne-ar-l-ensemble-de-l-seventeenthcenturies-certaines-mines-ont-ete-ouvertes-a-l-ouest-1565-allendaleill-voir-p-55-et-en-1611-a-ete-de-fallowfield-inexistence-voir-p-21-la-population-miniere-autochtones-par-des-immigrants-d-wasincreased-derbyshire-a-cette-periode-les-registres-de-l-eglise-par-asshown-a-allendale-et-saint-johns-lee-la-paroisse-ou-se-trouve-fallowfield-1-voir-l-histoire-de-northumberland-1893-1922-11-volumes-l-histoire-de-victoria-le-comte-de-durham-deux-volumes-1905-7-l-histoire-de-victoria-le-comte-de-cumberlan-image338504424.html
RM2AJM5RM–Des rapports spéciaux sur les ressources minérales de Grande Bretagne . ar l'ensemble de l'seventeenthcenturies. Certaines mines ont été ouvertes à l'Ouest 1565 Allendaleill (voir p. 55), et en 1611 a été de Fallowfield inexistence (voir p. 21). La population minière autochtones par des immigrants d'wasincreased Derbyshire à cette période, les registres de l'Église par asshown à Allendale et Saint John's Lee(la paroisse où se trouve Fallowfield). 1 Voir l'histoire de Northumberland, 1893-1922, 11 volumes. L'histoire de Victoria, le comté de Durham, deux volumes, 1905-7. L'histoire de Victoria le comté de Cumberlan
Saint Martin et mendiant. Artiste : Après Bartholomeus Spranger (Anvers 1546-1611 Russisch, Prague) ; Zacharias Dolendo (1561, Russisch-ca. 1604). Fiche Technique : Dimensions : 15/16 9 × 5 7/16 in. (25,3 × 13,8 cm). Editeur : Jacques de Gheyn II (Anvers, Russisch 1565-1629 La Haye). Date : fin du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-martin-et-mendiant-artiste-apres-bartholomeus-spranger-anvers-1546-1611-russisch-prague-zacharias-dolendo-1561-russisch-ca-1604-fiche-technique-dimensions-15-16-9-5-7-16-in-25-3-13-8-cm-editeur-jacques-de-gheyn-ii-anvers-russisch-1565-1629-la-haye-date-fin-du-16e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213144682.html
RMPANG62–Saint Martin et mendiant. Artiste : Après Bartholomeus Spranger (Anvers 1546-1611 Russisch, Prague) ; Zacharias Dolendo (1561, Russisch-ca. 1604). Fiche Technique : Dimensions : 15/16 9 × 5 7/16 in. (25,3 × 13,8 cm). Editeur : Jacques de Gheyn II (Anvers, Russisch 1565-1629 La Haye). Date : fin du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Christ comme Homme de Sorrows Passio Domini Nostri Iesv Christi (objet titre) Christ est assis avec des mains menottées au bord de sa tombe. Il porte la couronne d'épines et conserve le roseau dans sa main. Derrière lui la croix et les différents attributs et les gens de la Passion. Dans la marge d'un devis bible à quatre lignes de 1 Animal De Compagnie. 2. Fabricant : printmaker Antonie Who: Rix (II) (bâtiment classé), conçu par: Marten de vos (bâtiment classé) éditeur Abraham van Merlen (propriété cotée) Lieu de fabrication: Anvers Date: 1565 - Caractéristiques 1611 physique : engrala matière: Papier technique: Engraa (imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-comme-homme-de-sorrows-passio-domini-nostri-iesv-christi-objet-titre-christ-est-assis-avec-des-mains-menottees-au-bord-de-sa-tombe-il-porte-la-couronne-d-epines-et-conserve-le-roseau-dans-sa-main-derriere-lui-la-croix-et-les-differents-attributs-et-les-gens-de-la-passion-dans-la-marge-d-un-devis-bible-a-quatre-lignes-de-1-animal-de-compagnie-2-fabricant-printmaker-antonie-who-rix-ii-batiment-classe-concu-par-marten-de-vos-batiment-classe-editeur-abraham-van-merlen-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-anvers-date-1565-caracteristiques-1611-physique-engrala-matiere-papier-technique-engraa-imprimer-image348258408.html
RM2B6GF48–Christ comme Homme de Sorrows Passio Domini Nostri Iesv Christi (objet titre) Christ est assis avec des mains menottées au bord de sa tombe. Il porte la couronne d'épines et conserve le roseau dans sa main. Derrière lui la croix et les différents attributs et les gens de la Passion. Dans la marge d'un devis bible à quatre lignes de 1 Animal De Compagnie. 2. Fabricant : printmaker Antonie Who: Rix (II) (bâtiment classé), conçu par: Marten de vos (bâtiment classé) éditeur Abraham van Merlen (propriété cotée) Lieu de fabrication: Anvers Date: 1565 - Caractéristiques 1611 physique : engrala matière: Papier technique: Engraa (imprimer
Apollo Chasing Daphne, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-chasing-daphne-paulus-van-wtewael-1565-1611-image240604511.html
RMRYCDE7–Apollo Chasing Daphne, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611
Apollo bat Python, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 imprimer Apollo sur une île dans la mer, avec un arc dans ses mains, sur son épaule il porte une manche de flèche. Le dragon conquis Python est en face de lui. Dans l'accompagnement ovale un bord en latin. Utrecht gravure sur papier Apollo tire sur Python, le dragon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-bat-python-paulus-van-wtewael-1565-1611-imprimer-apollo-sur-une-ile-dans-la-mer-avec-un-arc-dans-ses-mains-sur-son-epaule-il-porte-une-manche-de-fleche-le-dragon-conquis-python-est-en-face-de-lui-dans-l-accompagnement-ovale-un-bord-en-latin-utrecht-gravure-sur-papier-apollo-tire-sur-python-le-dragon-image593285716.html
RM2WD6DYG–Apollo bat Python, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 imprimer Apollo sur une île dans la mer, avec un arc dans ses mains, sur son épaule il porte une manche de flèche. Le dragon conquis Python est en face de lui. Dans l'accompagnement ovale un bord en latin. Utrecht gravure sur papier Apollo tire sur Python, le dragon
Les Muses visites Minerva sur Parnasse, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-muses-visites-minerva-sur-parnasse-paulus-van-wtewael-1565-1611-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-repense-image230489562.html
RFRAYKP2–Les Muses visites Minerva sur Parnasse, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
. Dreer's garden book 1915. l'ensemble de l'année.facilement issues de graines, qui devrait être lancé à l'intérieur ou dans un germoir,(voir coupé.) par PKT. 1562 Erfordia. Rose vif carmine 251565 gracilis. Fleurs d'une belle couleur rose délicate 151563 Luminosa. Fiery brillant écarlate foncé ; très lumineux 25 1571 Vernon. Bri^^ht-orange fleurs Carmin profond feuillage rouge, 101580 Semperflorens, seul mixte. Ce mélange contient toutes les couleurs du blanc pur au pourpre le plus profond ; 10 iPlume BOCCONIA splendide, de pavot ou arbre Celandine.) PEK PKT. 1611 cordata. Efieciive hardyperennial,, pour un specime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dreers-garden-book-1915-l-ensemble-de-l-annee-facilement-issues-de-graines-qui-devrait-etre-lance-a-l-interieur-ou-dans-un-germoir-voir-coupe-par-pkt-1562-erfordia-rose-vif-carmine-251565-gracilis-fleurs-d-une-belle-couleur-rose-delicate-151563-luminosa-fiery-brillant-ecarlate-fonce-tres-lumineux-25-1571-vernon-bri-ht-orange-fleurs-carmin-profond-feuillage-rouge-101580-semperflorens-seul-mixte-ce-melange-contient-toutes-les-couleurs-du-blanc-pur-au-pourpre-le-plus-profond-10-iplume-bocconia-splendide-de-pavot-ou-arbre-celandine-pek-pkt-1611-cordata-efieciive-hardyperennial-pour-un-specime-image336651561.html
RM2AFKPE1–. Dreer's garden book 1915. l'ensemble de l'année.facilement issues de graines, qui devrait être lancé à l'intérieur ou dans un germoir,(voir coupé.) par PKT. 1562 Erfordia. Rose vif carmine 251565 gracilis. Fleurs d'une belle couleur rose délicate 151563 Luminosa. Fiery brillant écarlate foncé ; très lumineux 25 1571 Vernon. Bri^^ht-orange fleurs Carmin profond feuillage rouge, 101580 Semperflorens, seul mixte. Ce mélange contient toutes les couleurs du blanc pur au pourpre le plus profond ; 10 iPlume BOCCONIA splendide, de pavot ou arbre Celandine.) PEK PKT. 1611 cordata. Efieciive hardyperennial,, pour un specime
La Hollande. Amsterdam. Vue d'un canal et, en arrière-plan, la Tour de l'Église du Sud (Zuiderkerk), première église protestante de la ville. Construit par Hendrick de Keyser (1565-1621). 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-hollande-amsterdam-vue-d-un-canal-et-en-arriere-plan-la-tour-de-l-eglise-du-sud-zuiderkerk-premiere-eglise-protestante-de-la-ville-construit-par-hendrick-de-keyser-1565-1621-17e-siecle-image209566402.html
RMP4XG2A–La Hollande. Amsterdam. Vue d'un canal et, en arrière-plan, la Tour de l'Église du Sud (Zuiderkerk), première église protestante de la ville. Construit par Hendrick de Keyser (1565-1621). 17e siècle.
Portrait de Martin Luther, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-martin-luther-lucas-cranach-ii-1565-1611-104917609.html
RMG2KBDD–Portrait de Martin Luther, Lucas Cranach (II), 1565 - 1611
Minerva visite les muses du Parnasse, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 imprimer Minerva marche vers les muses qui s'assoient ensemble dans la forêt et jouent des instruments de musique. Dans l'accompagnement ovale un bord en latin. Nord des pays-Bas gravure sur papier les Muses agissant ensemble (en tant que groupe). Parnasse, sacré pour Apollon Musagetes. (Histoire de) Minerva (Pallas, Athéna) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/minerva-visite-les-muses-du-parnasse-paulus-van-wtewael-1565-1611-imprimer-minerva-marche-vers-les-muses-qui-s-assoient-ensemble-dans-la-foret-et-jouent-des-instruments-de-musique-dans-l-accompagnement-ovale-un-bord-en-latin-nord-des-pays-bas-gravure-sur-papier-les-muses-agissant-ensemble-en-tant-que-groupe-parnasse-sacre-pour-apollon-musagetes-histoire-de-minerva-pallas-athena-image593286720.html
RM2WD6F7C–Minerva visite les muses du Parnasse, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 imprimer Minerva marche vers les muses qui s'assoient ensemble dans la forêt et jouent des instruments de musique. Dans l'accompagnement ovale un bord en latin. Nord des pays-Bas gravure sur papier les Muses agissant ensemble (en tant que groupe). Parnasse, sacré pour Apollon Musagetes. (Histoire de) Minerva (Pallas, Athéna)
Apollo Chasing Daphne, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-chasing-daphne-paulus-van-wtewael-1565-1611-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230489563.html
RFRAYKP3–Apollo Chasing Daphne, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Les Muses visites Minerva sur Parnasse, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-muses-visites-minerva-sur-parnasse-paulus-van-wtewael-1565-1611-image240604508.html
RMRYCDE4–Les Muses visites Minerva sur Parnasse, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611
Apollon poursuit Daphne, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 imprimer Apollo poursuit Daphné en fuite, lève ses bras. Amor vole dans les airs. Dans l'accompagnement ovale un bord en latin. La gravure sur papier du nord des pays-Bas Daphne changée en Laurier : alors qu'elle fuyait Apollon, Daphne est changée en Laurier par son père Peneus (Ovide, Métamorphoses I 548) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollon-poursuit-daphne-paulus-van-wtewael-1565-1611-imprimer-apollo-poursuit-daphne-en-fuite-leve-ses-bras-amor-vole-dans-les-airs-dans-l-accompagnement-ovale-un-bord-en-latin-la-gravure-sur-papier-du-nord-des-pays-bas-daphne-changee-en-laurier-alors-qu-elle-fuyait-apollon-daphne-est-changee-en-laurier-par-son-pere-peneus-ovide-metamorphoses-i-548-image593284313.html
RM2WD6C5D–Apollon poursuit Daphne, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 imprimer Apollo poursuit Daphné en fuite, lève ses bras. Amor vole dans les airs. Dans l'accompagnement ovale un bord en latin. La gravure sur papier du nord des pays-Bas Daphne changée en Laurier : alors qu'elle fuyait Apollon, Daphne est changée en Laurier par son père Peneus (Ovide, Métamorphoses I 548)
Apollo Chasing Daphne, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-chasing-daphne-paulus-van-wtewael-1565-1611-104906493.html
RMG2JW8D–Apollo Chasing Daphne, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611
Portrait de Martin Luther, Paulus van Wtewael (possible), d'après Lucas Cranach (II), 1565 - 1611 print Portrait du théologien Martin Luther. En haut à droite dans un cartouche en forme de cœur une inscription de huit lignes avec des données biographiques en latin. En haut à gauche deux lignes en latin. Dans le contexte sous son portrait, un poème vieux de quatorze ans, en deux colonnes, en néerlandais. Gravure sur papier du nord des pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-martin-luther-paulus-van-wtewael-possible-d-apres-lucas-cranach-ii-1565-1611-print-portrait-du-theologien-martin-luther-en-haut-a-droite-dans-un-cartouche-en-forme-de-coeur-une-inscription-de-huit-lignes-avec-des-donnees-biographiques-en-latin-en-haut-a-gauche-deux-lignes-en-latin-dans-le-contexte-sous-son-portrait-un-poeme-vieux-de-quatorze-ans-en-deux-colonnes-en-neerlandais-gravure-sur-papier-du-nord-des-pays-bas-image593257864.html
RM2WD56CT–Portrait de Martin Luther, Paulus van Wtewael (possible), d'après Lucas Cranach (II), 1565 - 1611 print Portrait du théologien Martin Luther. En haut à droite dans un cartouche en forme de cœur une inscription de huit lignes avec des données biographiques en latin. En haut à gauche deux lignes en latin. Dans le contexte sous son portrait, un poème vieux de quatorze ans, en deux colonnes, en néerlandais. Gravure sur papier du nord des pays-Bas
L'adoration des bergers ca.1565 Trometta (Nicolò Martinelli) Italien.L'adoration des bergers.Trometta (Nicolò Martinelli) (italien, Pesaro ca.1535–1611 Rome). Env.1565. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun pâle, sur des traces de craie noire, surlignées en blanc, sur papier beige.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-bergers-ca-1565-trometta-nicolo-martinelli-italien-l-adoration-des-bergers-trometta-nicolo-martinelli-italien-pesaro-ca-1535-1611-rome-env-1565-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-pale-sur-des-traces-de-craie-noire-surlignees-en-blanc-sur-papier-beige-mises-en-plan-image458091904.html
RM2HH7TW4–L'adoration des bergers ca.1565 Trometta (Nicolò Martinelli) Italien.L'adoration des bergers.Trometta (Nicolò Martinelli) (italien, Pesaro ca.1535–1611 Rome). Env.1565. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun pâle, sur des traces de craie noire, surlignées en blanc, sur papier beige.Mises en plan
Christ comme homme de chagrin, Antonie Wierix (II), d'après Maerten de vos, 1565 - avant 1611 imprimer le Christ est assis sur le bord de sa tombe avec des mains fascinées. Il porte la couronne d'épines et garde la tige de roseau dans sa main. Derrière lui, la croix et divers attributs et personnes de l'histoire de la passion. Dans la marge, une citation biblique de quatre lignes de 1 Petr. 2. Gravure sur papier anversois Homme des douleurs, 'Imago Pietatis', 'Erbärmdebildd', 'Schmerzensmann' ; le Christ droit montrant ses blessures, portant généralement la couronne d'épines, et accompagné des instruments de la passion, debout ou sitti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-comme-homme-de-chagrin-antonie-wierix-ii-d-apres-maerten-de-vos-1565-avant-1611-imprimer-le-christ-est-assis-sur-le-bord-de-sa-tombe-avec-des-mains-fascinees-il-porte-la-couronne-d-epines-et-garde-la-tige-de-roseau-dans-sa-main-derriere-lui-la-croix-et-divers-attributs-et-personnes-de-l-histoire-de-la-passion-dans-la-marge-une-citation-biblique-de-quatre-lignes-de-1-petr-2-gravure-sur-papier-anversois-homme-des-douleurs-imago-pietatis-erba-rmdebildd-schmerzensmann-le-christ-droit-montrant-ses-blessures-portant-generalement-la-couronne-d-epines-et-accompagne-des-instruments-de-la-passion-debout-ou-sitti-image593232806.html
RM2WD42DX–Christ comme homme de chagrin, Antonie Wierix (II), d'après Maerten de vos, 1565 - avant 1611 imprimer le Christ est assis sur le bord de sa tombe avec des mains fascinées. Il porte la couronne d'épines et garde la tige de roseau dans sa main. Derrière lui, la croix et divers attributs et personnes de l'histoire de la passion. Dans la marge, une citation biblique de quatre lignes de 1 Petr. 2. Gravure sur papier anversois Homme des douleurs, 'Imago Pietatis', 'Erbärmdebildd', 'Schmerzensmann' ; le Christ droit montrant ses blessures, portant généralement la couronne d'épines, et accompagné des instruments de la passion, debout ou sitti
Les Muses visites Minerva sur Parnasse, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-muses-visites-minerva-sur-parnasse-paulus-van-wtewael-1565-1611-104906491.html
RMG2JW8B–Les Muses visites Minerva sur Parnasse, Paulus van Wtewael, 1565 - 1611
Apollon poursuit Daphné, scènes mythologiques (titre de la série), Apollon poursuit Daphné en fuite, les bras levés. Amor vole dans le ciel. Dans le cadre ovale, il y a une écriture de bord en latin., impression, imprimeur : Paulus van Wtewael, (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Nord, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 69 mm × largeur, 89 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollon-poursuit-daphne-scenes-mythologiques-titre-de-la-serie-apollon-poursuit-daphne-en-fuite-les-bras-leves-amor-vole-dans-le-ciel-dans-le-cadre-ovale-il-y-a-une-ecriture-de-bord-en-latin-impression-imprimeur-paulus-van-wtewael-mentionne-sur-l-objet-pays-bas-du-nord-1565-1611-papier-gravure-hauteur-69-mm-largeur-89-mm-image623503051.html
RM2Y6B0E3–Apollon poursuit Daphné, scènes mythologiques (titre de la série), Apollon poursuit Daphné en fuite, les bras levés. Amor vole dans le ciel. Dans le cadre ovale, il y a une écriture de bord en latin., impression, imprimeur : Paulus van Wtewael, (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Nord, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 69 mm × largeur, 89 mm
Minerva visite les muses sur Parnasse, scènes mythologiques (titre de la série), Minerva marche vers les muses qui s'assoient ensemble dans la forêt et jouent des instruments de musique. Dans le cadre ovale, il y a une écriture de bord en latin., impression, imprimeur : Paulus van Wtewael, (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Nord, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 72 mm × largeur, 91 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/minerva-visite-les-muses-sur-parnasse-scenes-mythologiques-titre-de-la-serie-minerva-marche-vers-les-muses-qui-s-assoient-ensemble-dans-la-foret-et-jouent-des-instruments-de-musique-dans-le-cadre-ovale-il-y-a-une-ecriture-de-bord-en-latin-impression-imprimeur-paulus-van-wtewael-mentionne-sur-l-objet-pays-bas-du-nord-1565-1611-papier-gravure-hauteur-72-mm-largeur-91-mm-image623503043.html
RM2Y6B0DR–Minerva visite les muses sur Parnasse, scènes mythologiques (titre de la série), Minerva marche vers les muses qui s'assoient ensemble dans la forêt et jouent des instruments de musique. Dans le cadre ovale, il y a une écriture de bord en latin., impression, imprimeur : Paulus van Wtewael, (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Nord, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 72 mm × largeur, 91 mm
Apollon bat Python, scènes mythologiques (titre de la série), Apollon sur une île dans la mer, avec un arc dans les mains, sur son épaule il porte un carquois. Le dragon vaincu Python se trouve en face de lui. Dans le cadre ovale il y a une écriture de bord en latin., imprimerie, imprimeur : Paulus van Wtewael, (mentionné sur l'objet), Utrecht, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 69 mm × largeur, 89 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollon-bat-python-scenes-mythologiques-titre-de-la-serie-apollon-sur-une-ile-dans-la-mer-avec-un-arc-dans-les-mains-sur-son-epaule-il-porte-un-carquois-le-dragon-vaincu-python-se-trouve-en-face-de-lui-dans-le-cadre-ovale-il-y-a-une-ecriture-de-bord-en-latin-imprimerie-imprimeur-paulus-van-wtewael-mentionne-sur-l-objet-utrecht-1565-1611-papier-gravure-hauteur-69-mm-largeur-89-mm-image623503028.html
RM2Y6B0D8–Apollon bat Python, scènes mythologiques (titre de la série), Apollon sur une île dans la mer, avec un arc dans les mains, sur son épaule il porte un carquois. Le dragon vaincu Python se trouve en face de lui. Dans le cadre ovale il y a une écriture de bord en latin., imprimerie, imprimeur : Paulus van Wtewael, (mentionné sur l'objet), Utrecht, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 69 mm × largeur, 89 mm
Portrait de Philipp Melanchton, Viva Imago Reverendi Viri D. Philippi Melanthonis (titre sur objet), Portrait du réformateur Philipp Melanchton. Dans le cadre ci-dessous, son portrait est un poème de quatorze lignes, en deux colonnes, en néerlandais., estampe, imprimeur : Paulus van Wtewael, (possiblement), après conception par : Lucas Cranach (II), pays-Bas du Nord, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 310 mm × largeur, 230 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philipp-melanchton-viva-imago-reverendi-viri-d-philippi-melanthonis-titre-sur-objet-portrait-du-reformateur-philipp-melanchton-dans-le-cadre-ci-dessous-son-portrait-est-un-poeme-de-quatorze-lignes-en-deux-colonnes-en-neerlandais-estampe-imprimeur-paulus-van-wtewael-possiblement-apres-conception-par-lucas-cranach-ii-pays-bas-du-nord-1565-1611-papier-gravure-hauteur-310-mm-largeur-230-mm-image623497615.html
RM2Y6ANFY–Portrait de Philipp Melanchton, Viva Imago Reverendi Viri D. Philippi Melanthonis (titre sur objet), Portrait du réformateur Philipp Melanchton. Dans le cadre ci-dessous, son portrait est un poème de quatorze lignes, en deux colonnes, en néerlandais., estampe, imprimeur : Paulus van Wtewael, (possiblement), après conception par : Lucas Cranach (II), pays-Bas du Nord, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 310 mm × largeur, 230 mm
Portrait de Martin Luther, Portrait du théologien Martin Luther. En haut à droite dans un cartouche en forme de coeur une inscription de huit lignes avec des informations biographiques en latin. En haut à gauche deux lignes en latin. Dans le cadre ci-dessous son portrait un poème de quatorze lignes, en deux colonnes, en néerlandais., estampe, imprimeur : Paulus van Wtewael, (peut-être), après conception par : Lucas Cranach (II), pays-Bas du Nord, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 315 mm × largeur, 220 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-martin-luther-portrait-du-theologien-martin-luther-en-haut-a-droite-dans-un-cartouche-en-forme-de-coeur-une-inscription-de-huit-lignes-avec-des-informations-biographiques-en-latin-en-haut-a-gauche-deux-lignes-en-latin-dans-le-cadre-ci-dessous-son-portrait-un-poeme-de-quatorze-lignes-en-deux-colonnes-en-neerlandais-estampe-imprimeur-paulus-van-wtewael-peut-etre-apres-conception-par-lucas-cranach-ii-pays-bas-du-nord-1565-1611-papier-gravure-hauteur-315-mm-largeur-220-mm-image623501923.html
RM2Y6AY1R–Portrait de Martin Luther, Portrait du théologien Martin Luther. En haut à droite dans un cartouche en forme de coeur une inscription de huit lignes avec des informations biographiques en latin. En haut à gauche deux lignes en latin. Dans le cadre ci-dessous son portrait un poème de quatorze lignes, en deux colonnes, en néerlandais., estampe, imprimeur : Paulus van Wtewael, (peut-être), après conception par : Lucas Cranach (II), pays-Bas du Nord, 1565 - 1611, papier, gravure, hauteur, 315 mm × largeur, 220 mm
L'éducation du Jeune Roi, conçu de 1562 à 1565 (tissé de 1611 à 1627), dessin central attribué à Antoine Caron, ou à un artiste de sa génération ; dessinateur : dessin central de Laurent Guyot et atelier ; dessinateur : dessin de bordure et dessin animé probablement de Guillaume Dumée et Laurent Guyot ; Weaver: Faubourg Saint-Marcel manufacture de Marc de Comans et François de la planche, française, 1521-1599, 163 x 257 po. (414,02 x 652,78 cm), Laine, soie ; tissage tapisserie, France, 16e-17e siècle, cette tapisserie fait partie d'un ensemble de huit tapisseries qui représentent les histoires de la reine Artemisia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-education-du-jeune-roi-concu-de-1562-a-1565-tisse-de-1611-a-1627-dessin-central-attribue-a-antoine-caron-ou-a-un-artiste-de-sa-generation-dessinateur-dessin-central-de-laurent-guyot-et-atelier-dessinateur-dessin-de-bordure-et-dessin-anime-probablement-de-guillaume-dumee-et-laurent-guyot-weaver-faubourg-saint-marcel-manufacture-de-marc-de-comans-et-francois-de-la-planche-francaise-1521-1599-163-x-257-po-414-02-x-652-78-cm-laine-soie-tissage-tapisserie-france-16e-17e-siecle-cette-tapisserie-fait-partie-d-un-ensemble-de-huit-tapisseries-qui-representent-les-histoires-de-la-reine-artemisia-image573511380.html
RM2T91KH8–L'éducation du Jeune Roi, conçu de 1562 à 1565 (tissé de 1611 à 1627), dessin central attribué à Antoine Caron, ou à un artiste de sa génération ; dessinateur : dessin central de Laurent Guyot et atelier ; dessinateur : dessin de bordure et dessin animé probablement de Guillaume Dumée et Laurent Guyot ; Weaver: Faubourg Saint-Marcel manufacture de Marc de Comans et François de la planche, française, 1521-1599, 163 x 257 po. (414,02 x 652,78 cm), Laine, soie ; tissage tapisserie, France, 16e-17e siècle, cette tapisserie fait partie d'un ensemble de huit tapisseries qui représentent les histoires de la reine Artemisia.
La Reine distribuant le butin, conçu 1562–1565 (tissé 1611–1627), attribué à l'atelier de Lucas Wandalle à la manufacture Faubourg Saint-Marcel de Marc de Comans et François de la planche ; Delineator : design central par Antoine Caron ; Designer : design de bordure par Guillaume Dumée ; Designer : design de bordure par Lauren Goyot ; dessinateur: dessin animé central par un peintre actif en France ; Designer : dessin de bordure et dessin animé par Guillaume Dumée et Laurent Guyot, français, 1521-1599, H.161-3/8 x l,234-7/8 po. (Irrégulier), Laine, soie ; tissage tapisserie, France, 16e-17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-distribuant-le-butin-concu-1562-1565-tisse-1611-1627-attribue-a-l-atelier-de-lucas-wandalle-a-la-manufacture-faubourg-saint-marcel-de-marc-de-comans-et-francois-de-la-planche-delineator-design-central-par-antoine-caron-designer-design-de-bordure-par-guillaume-dumee-designer-design-de-bordure-par-lauren-goyot-dessinateur-dessin-anime-central-par-un-peintre-actif-en-france-designer-dessin-de-bordure-et-dessin-anime-par-guillaume-dumee-et-laurent-guyot-francais-1521-1599-h161-3-8-x-l234-7-8-po-irregulier-laine-soie-tissage-tapisserie-france-16e-17e-siecle-image573511290.html
RM2T91KE2–La Reine distribuant le butin, conçu 1562–1565 (tissé 1611–1627), attribué à l'atelier de Lucas Wandalle à la manufacture Faubourg Saint-Marcel de Marc de Comans et François de la planche ; Delineator : design central par Antoine Caron ; Designer : design de bordure par Guillaume Dumée ; Designer : design de bordure par Lauren Goyot ; dessinateur: dessin animé central par un peintre actif en France ; Designer : dessin de bordure et dessin animé par Guillaume Dumée et Laurent Guyot, français, 1521-1599, H.161-3/8 x l,234-7/8 po. (Irrégulier), Laine, soie ; tissage tapisserie, France, 16e-17e siècle
The Riding Lesson, conçu de 1562 à 1565 (tissé de 1611 à 1627), dessin central par Antoine Caron ; dessinateur : dessin central par Laurent Guyot ; dessinateur : dessin de bordure et dessin animé probablement par Guillaume Dumée et Laurent Guyot ; Weaver: tissé dans la manufacture Faubourg Saint-Marcel de Marc de Comans et François de la planche, français, 1521-1599, 158 1/2 x 239 po. (402,59 x 607,06 cm), Laine, soie ; tissage tapisserie, France, du 16e au 17e siècle, l'éducation d'Un prince héritier était soigneusement réglementée afin qu'il devienne un roi capable. Normalement, ce processus était supervisé par le roi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-riding-lesson-concu-de-1562-a-1565-tisse-de-1611-a-1627-dessin-central-par-antoine-caron-dessinateur-dessin-central-par-laurent-guyot-dessinateur-dessin-de-bordure-et-dessin-anime-probablement-par-guillaume-dumee-et-laurent-guyot-weaver-tisse-dans-la-manufacture-faubourg-saint-marcel-de-marc-de-comans-et-francois-de-la-planche-francais-1521-1599-158-1-2-x-239-po-402-59-x-607-06-cm-laine-soie-tissage-tapisserie-france-du-16e-au-17e-siecle-l-education-d-un-prince-heritier-etait-soigneusement-reglementee-afin-qu-il-devienne-un-roi-capable-normalement-ce-processus-etait-supervise-par-le-roi-image573511428.html
RM2T91KK0–The Riding Lesson, conçu de 1562 à 1565 (tissé de 1611 à 1627), dessin central par Antoine Caron ; dessinateur : dessin central par Laurent Guyot ; dessinateur : dessin de bordure et dessin animé probablement par Guillaume Dumée et Laurent Guyot ; Weaver: tissé dans la manufacture Faubourg Saint-Marcel de Marc de Comans et François de la planche, français, 1521-1599, 158 1/2 x 239 po. (402,59 x 607,06 cm), Laine, soie ; tissage tapisserie, France, du 16e au 17e siècle, l'éducation d'Un prince héritier était soigneusement réglementée afin qu'il devienne un roi capable. Normalement, ce processus était supervisé par le roi
L'Adoration des bergers, ca. 1565, plume et encre brune, pinceau et lavis pâle, plus de traces de craie noire, a mis en lumière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-bergers-ca-1565-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-pale-plus-de-traces-de-craie-noire-a-mis-en-lumiere-162455109.html
RMKC8D45–L'Adoration des bergers, ca. 1565, plume et encre brune, pinceau et lavis pâle, plus de traces de craie noire, a mis en lumière
Christ comme homme de tristesse, Passio Domini Nostri Iesv Christi (titre sur objet), Christ est assis les mains menottées sur le bord de sa tombe. Il porte la couronne d'épines et tient le roseau dans sa main. Derrière lui la croix et divers attributs et les gens de l'histoire de la passion. Dans la marge une citation biblique de quatre lignes de 1 Pierre. 2., estampe, imprimeur : Antonie Wierix (II), (mentionné sur l'objet), après conception par : Maerten de vos, (mentionné sur l'objet), éditeur : Abraham van Merlen, (mentionné sur l'objet), Anvers, 1565 - avant 1611, papier, gravure, hauteur, 281 mm × largeur, 188 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-comme-homme-de-tristesse-passio-domini-nostri-iesv-christi-titre-sur-objet-christ-est-assis-les-mains-menottees-sur-le-bord-de-sa-tombe-il-porte-la-couronne-d-epines-et-tient-le-roseau-dans-sa-main-derriere-lui-la-croix-et-divers-attributs-et-les-gens-de-l-histoire-de-la-passion-dans-la-marge-une-citation-biblique-de-quatre-lignes-de-1-pierre-2-estampe-imprimeur-antonie-wierix-ii-mentionne-sur-l-objet-apres-conception-par-maerten-de-vos-mentionne-sur-l-objet-editeur-abraham-van-merlen-mentionne-sur-l-objet-anvers-1565-avant-1611-papier-gravure-hauteur-281-mm-largeur-188-mm-image623505764.html
RM2Y6B3Y0–Christ comme homme de tristesse, Passio Domini Nostri Iesv Christi (titre sur objet), Christ est assis les mains menottées sur le bord de sa tombe. Il porte la couronne d'épines et tient le roseau dans sa main. Derrière lui la croix et divers attributs et les gens de l'histoire de la passion. Dans la marge une citation biblique de quatre lignes de 1 Pierre. 2., estampe, imprimeur : Antonie Wierix (II), (mentionné sur l'objet), après conception par : Maerten de vos, (mentionné sur l'objet), éditeur : Abraham van Merlen, (mentionné sur l'objet), Anvers, 1565 - avant 1611, papier, gravure, hauteur, 281 mm × largeur, 188 mm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement