Art inspiré par vase avec un monstre au centre, deux cornucopies, et deux figures de femme flanquée, 1565–1615, gravure, feuille : 9 3/16 × 6 1/4 po. (23,3 × 15,8 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), après Polidoro da, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vase-avec-un-monstre-au-centre-deux-cornucopies-et-deux-figures-de-femme-flanquee-1565-1615-gravure-feuille-9-3-16-6-1-4-po-23-3-15-8-cm-estampes-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-apres-polidoro-da-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462976582.html
RF2HW6B9X–Art inspiré par vase avec un monstre au centre, deux cornucopies, et deux figures de femme flanquée, 1565–1615, gravure, feuille : 9 3/16 × 6 1/4 po. (23,3 × 15,8 cm), estampes, Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553–1615 Rome), après Polidoro da, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vase avec un monstre au centre, deux cornes, et deux ailes d'accompagnement des figures féminines. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome) ; Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 6 1/4 à 3/16. (23,3 × 15,8 cm). Date : 1565-1615. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-avec-un-monstre-au-centre-deux-cornes-et-deux-ailes-d-accompagnement-des-figures-feminines-artiste-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-apres-polidoro-da-caravaggio-italien-caravage-ca-1499-ca-1543-messine-fiche-technique-dimensions-9-x-6-1-4-a-3-16-23-3-15-8-cm-date-1565-1615-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212873820.html
RMPA96MC–Vase avec un monstre au centre, deux cornes, et deux ailes d'accompagnement des figures féminines. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome) ; Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 6 1/4 à 3/16. (23,3 × 15,8 cm). Date : 1565-1615. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vase avec un monstre au centre, deux cornes, et deux ailes d'accompagnement des figures féminines, Cherubino Alberti, 1565-1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-avec-un-monstre-au-centre-deux-cornes-et-deux-ailes-d-accompagnement-des-figures-feminines-cherubino-alberti-1565-1615-162525438.html
RMKCBJRX–Vase avec un monstre au centre, deux cornes, et deux ailes d'accompagnement des figures féminines, Cherubino Alberti, 1565-1615
Vase avec un monstre au centre, deux cornucopias et deux femmes flanquantes 1565–1615 Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) Italien.Vase avec un monstre au centre, deux cornucopies, et deux femmes flanquantes 381431 artiste: Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia), Italien, Borgo Sansepolcro 1553?1615 Rome, artiste: Après Polidoro da Caravaggio, Italien, Caravaggio ca.1499 environ1543 Messina, vase avec un monstre au centre, deux cornucopies, et deux figures femelles bordées, 1565?1615, gravure, feuille: 9 3/16 ?6 1/4 po(23,3 ?15,8 cm).Le Metropolitan Museum of Art, Nouveau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-avec-un-monstre-au-centre-deux-cornucopias-et-deux-femmes-flanquantes-1565-1615-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-vase-avec-un-monstre-au-centre-deux-cornucopies-et-deux-femmes-flanquantes-381431-artiste-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-artiste-apres-polidoro-da-caravaggio-italien-caravaggio-ca-1499-environ1543-messina-vase-avec-un-monstre-au-centre-deux-cornucopies-et-deux-figures-femelles-bordees-1565-1615-gravure-feuille-9-3-16-6-1-4-po-23-3-15-8-cm-le-metropolitan-museum-of-art-nouveau-image458497352.html
RM2HHXA1C–Vase avec un monstre au centre, deux cornucopias et deux femmes flanquantes 1565–1615 Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) Italien.Vase avec un monstre au centre, deux cornucopies, et deux femmes flanquantes 381431 artiste: Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia), Italien, Borgo Sansepolcro 1553?1615 Rome, artiste: Après Polidoro da Caravaggio, Italien, Caravaggio ca.1499 environ1543 Messina, vase avec un monstre au centre, deux cornucopies, et deux figures femelles bordées, 1565?1615, gravure, feuille: 9 3/16 ?6 1/4 po(23,3 ?15,8 cm).Le Metropolitan Museum of Art, Nouveau
Cercle de Kano Mitsunobu, fleurs et Herbes des Quatre Saisons, Japon, période de Momoyama (1573–1615), Cercle de Kano Mitsunobu (japonais, 1565–1608), fin du XVIe siècle, Japon, paire d'écrans pliants à six panneaux; encre, couleur et feuille d'or sur papier, Chacun : 15/59 16 po. × 11 pi 7 7/16 po. (152,3 × 354,2 cm), écrans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cercle-de-kano-mitsunobu-fleurs-et-herbes-des-quatre-saisons-japon-periode-de-momoyama-1573-1615-cercle-de-kano-mitsunobu-japonais-1565-1608-fin-du-xvie-siecle-japon-paire-d-ecrans-pliants-a-six-panneaux-encre-couleur-et-feuille-d-or-sur-papier-chacun-15-59-16-po-11-pi-7-7-16-po-152-3-354-2-cm-ecrans-image344645371.html
RM2B0KXK7–Cercle de Kano Mitsunobu, fleurs et Herbes des Quatre Saisons, Japon, période de Momoyama (1573–1615), Cercle de Kano Mitsunobu (japonais, 1565–1608), fin du XVIe siècle, Japon, paire d'écrans pliants à six panneaux; encre, couleur et feuille d'or sur papier, Chacun : 15/59 16 po. × 11 pi 7 7/16 po. (152,3 × 354,2 cm), écrans
Art inspiré par Tenjin en voyage en Chine, période de Momoyama (1573–1615), fin du 16th siècle, Japon, rouleau suspendu; Encre sur papier, image : 38 7/16 × 16 13/16 po. (97,7 × 42,7 cm), peintures, Konoe Nobutada (japonais, 1565–1614, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tenjin-en-voyage-en-chine-periode-de-momoyama-1573-1615-fin-du-16th-siecle-japon-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-image-38-7-16-16-13-16-po-97-7-42-7-cm-peintures-konoe-nobutada-japonais-1565-1614-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463043868.html
RF2HW9D50–Art inspiré par Tenjin en voyage en Chine, période de Momoyama (1573–1615), fin du 16th siècle, Japon, rouleau suspendu; Encre sur papier, image : 38 7/16 × 16 13/16 po. (97,7 × 42,7 cm), peintures, Konoe Nobutada (japonais, 1565–1614, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sir Horace Vere (1565-1635) huile sur panneau * *29,6 × 24 cm *inscrit t. : Coronel. VEER. *Ca. 1615 - 1633 Sir Horace Vere (1565-1635) 1124 Sir Horace Vere - Horatius Veer (1565-1635) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-horace-vere-1565-1635-huile-sur-panneau-29-6-24-cm-inscrit-t-coronel-veer-ca-1615-1633-sir-horace-vere-1565-1635-1124-sir-horace-vere-horatius-veer-1565-1635-image185733425.html
RMMP4TTH–Sir Horace Vere (1565-1635) huile sur panneau * *29,6 × 24 cm *inscrit t. : Coronel. VEER. *Ca. 1615 - 1633 Sir Horace Vere (1565-1635) 1124 Sir Horace Vere - Horatius Veer (1565-1635)
Florence Pise plus triomphante 1565 GIAMBOLOGNA 1524 -1608 Firenze - Pierre Franqueville (Pietro Francavilla) 1548 - 1615 Le Flamand. Musée National du Bargello, le Bargello, le Palazzo del Bargello, Florence, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-florence-pise-plus-triomphante-1565-giambologna-1524-1608-firenze-pierre-franqueville-pietro-francavilla-1548-1615-le-flamand-musee-national-du-bargello-le-bargello-le-palazzo-del-bargello-florence-italie-167392432.html
RMKM9AN4–Florence Pise plus triomphante 1565 GIAMBOLOGNA 1524 -1608 Firenze - Pierre Franqueville (Pietro Francavilla) 1548 - 1615 Le Flamand. Musée National du Bargello, le Bargello, le Palazzo del Bargello, Florence, Italie.
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Johann Fenitzer (1565-1629), 1615 ; er stiftet Messerschmied seine mehr als 10000 Bde umfassende theolog. Bibl. der Nürnberger Saint-jean (Lorenzkirche heute Nürnberg, Landeskirchl. Arch.) . 1618. Johann Pfann 134 Arolsen Klebeband 032555 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-furstlich-waldeckschen-hofbibliothek-arolsen-motiv-johann-fenitzer-1565-1629-1615-er-stiftet-messerschmied-seine-mehr-als-10000-bde-umfassende-theolog-bibl-der-nurnberger-saint-jean-lorenzkirche-heute-nurnberg-landeskirchl-arch-1618-johann-pfann-134-arolsen-klebeband-032555-image210051014.html
RMP5MJ5X–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Johann Fenitzer (1565-1629), 1615 ; er stiftet Messerschmied seine mehr als 10000 Bde umfassende theolog. Bibl. der Nürnberger Saint-jean (Lorenzkirche heute Nürnberg, Landeskirchl. Arch.) . 1618. Johann Pfann 134 Arolsen Klebeband 032555
Buste d'Un enfant qui pleure. Hendrick de Keyser (pays-Bas, Utrecht, 1565-1621). Hollande, vers 1615. Sculpture. Bronze avec traces d'argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-un-enfant-qui-pleure-hendrick-de-keyser-pays-bas-utrecht-1565-1621-hollande-vers-1615-sculpture-bronze-avec-traces-d-argent-image464735406.html
RM2J02EN2–Buste d'Un enfant qui pleure. Hendrick de Keyser (pays-Bas, Utrecht, 1565-1621). Hollande, vers 1615. Sculpture. Bronze avec traces d'argent
Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635), c.1615-c.1633. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-horace-vere-1565-1635-c-1615-c-1633-image556255390.html
RM2R8YHBX–Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635), c.1615-c.1633.
Zabulon, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Zabulon, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zabulon-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-zabulon-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image458557544.html
RM2HJ12R4–Zabulon, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Zabulon, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Portrait de Sir Horace Vere, Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635). Commandant des troupes anglaises aux Pays-Bas. Buste à droite. Fait partie de la série de portraits du Stadhouderlijk Hof à Leeuwarden., Michiel Jansz van Mierevelt (atelier de), c. 1615 - 1633, panneau, peinture à l'huile (peinture), support : h 29,8 cm × W 24,1 cm t 0,9 cm d 3,3 cm, repensé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et du révolui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-horace-vere-portrait-de-sir-horace-vere-1565-1635-commandant-des-troupes-anglaises-aux-pays-bas-buste-a-droite-fait-partie-de-la-serie-de-portraits-du-stadhouderlijk-hof-a-leeuwarden-michiel-jansz-van-mierevelt-atelier-de-c-1615-1633-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-29-8-cm-w-24-1-cm-t-0-9-cm-d-3-3-cm-repense-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-du-revolui-image350017091.html
RF2B9CJAB–Portrait de Sir Horace Vere, Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635). Commandant des troupes anglaises aux Pays-Bas. Buste à droite. Fait partie de la série de portraits du Stadhouderlijk Hof à Leeuwarden., Michiel Jansz van Mierevelt (atelier de), c. 1615 - 1633, panneau, peinture à l'huile (peinture), support : h 29,8 cm × W 24,1 cm t 0,9 cm d 3,3 cm, repensé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et du révolui
Siméon, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Siméon, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simeon-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-simeon-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image458102648.html
RM2HH8AGT–Siméon, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Siméon, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Lévi, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Lévi, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/levi-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-levi-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865533.html
RM2HGWG4D–Lévi, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Lévi, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Teatro delle Nobili et Virtuose donne..., page 11 (recto). Auteur : Barbara Catanea Isabella (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 10 1/2 x 7 7/16 in. (19 x 26,5 cm). Editeur : Mauritio Bona , Rome. Date : 1616. Écrit par Isabelle Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Mauritio Bona, Rome. De haut en bas, et de gauche à droite : Design composé de 5 registres horizontaux qui forment un coin. D'abord vous inscrire est décorée d'une fleur qui est fixé à l'intérieur de l'angle. Deuxième registre est décoré avec un motif de feuillage formant 'S' de formes. Thir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/teatro-delle-nobili-et-virtuose-donne-page-11-recto-auteur-barbara-catanea-isabella-italien-ca-1565-70-ca-1625-dimensions-hors-tout-10-1-2-x-7-7-16-in-19-x-26-5-cm-editeur-mauritio-bona-rome-date-1616-ecrit-par-isabelle-barbara-catanea-italien-ca-1575-ca-1625-publie-par-mauritio-bona-rome-de-haut-en-bas-et-de-gauche-a-droite-design-compose-de-5-registres-horizontaux-qui-forment-un-coin-d-abord-vous-inscrire-est-decoree-d-une-fleur-qui-est-fixe-a-l-interieur-de-l-angle-deuxieme-registre-est-decore-avec-un-motif-de-feuillage-formant-s-de-formes-thir-image213251442.html
RMPAXCAX–Teatro delle Nobili et Virtuose donne..., page 11 (recto). Auteur : Barbara Catanea Isabella (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 10 1/2 x 7 7/16 in. (19 x 26,5 cm). Editeur : Mauritio Bona , Rome. Date : 1616. Écrit par Isabelle Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Mauritio Bona, Rome. De haut en bas, et de gauche à droite : Design composé de 5 registres horizontaux qui forment un coin. D'abord vous inscrire est décorée d'une fleur qui est fixé à l'intérieur de l'angle. Deuxième registre est décoré avec un motif de feuillage formant 'S' de formes. Thir
Portrait de Sir Horace Vere, Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635). Commandant des troupes de l'anglais dans les Pays-Bas. Buste à droite. Partie de la série de portraits de la Stadhouderlijk Hof à Leeuwarden., Michiel Jansz van Mierevelt (atelier de), ch. 1615 - 1633, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 29,8 cm × 24,1 cm w t 0,9 cm d 3,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-horace-vere-portrait-de-sir-horace-vere-1565-1635-commandant-des-troupes-de-l-anglais-dans-les-pays-bas-buste-a-droite-partie-de-la-serie-de-portraits-de-la-stadhouderlijk-hof-a-leeuwarden-michiel-jansz-van-mierevelt-atelier-de-ch-1615-1633-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-29-8-cm-24-1-cm-w-t-0-9-cm-d-3-3-cm-image261412527.html
RMW58A9K–Portrait de Sir Horace Vere, Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635). Commandant des troupes de l'anglais dans les Pays-Bas. Buste à droite. Partie de la série de portraits de la Stadhouderlijk Hof à Leeuwarden., Michiel Jansz van Mierevelt (atelier de), ch. 1615 - 1633, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 29,8 cm × 24,1 cm w t 0,9 cm d 3,3 cm
. Vase de fleurs avec un rideau . 1615. Jacob de Gheyn II (vers 1565-1629) Noms alternatifs Jacob de Gheijn (II), Jacques de Gheyn II), Jacques de Gheyn II), Jaque Gheyn, Jacob de Gheyn, Jaques, Jacob de Gheijn Gayn, Jaques de graveur flamand Description Gain, cartographe, peintre et éditeur Date de naissance/décès vers 1565 29 mars 1629 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers lieu de travail de La Haye, Haarlem (1585-1590), Amsterdam (avril 1591-1595), Leiden (1596), Amsterdam (1597), Leiden (1598-1599), La Haye (1601-1629) contrôle d'autorité : Q1347434 : VIAF ?29688669 ISN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-de-fleurs-avec-un-rideau-1615-jacob-de-gheyn-ii-vers-1565-1629-noms-alternatifs-jacob-de-gheijn-ii-jacques-de-gheyn-ii-jacques-de-gheyn-ii-jaque-gheyn-jacob-de-gheyn-jaques-jacob-de-gheijn-gayn-jaques-de-graveur-flamand-description-gain-cartographe-peintre-et-editeur-date-de-naissance-deces-vers-1565-29-mars-1629-lieu-de-naissance-deces-anvers-anvers-lieu-de-travail-de-la-haye-haarlem-1585-1590-amsterdam-avril-1591-1595-leiden-1596-amsterdam-1597-leiden-1598-1599-la-haye-1601-1629-controle-d-autorite-q1347434-viaf-29688669-isn-image184864880.html
RMMMN914–. Vase de fleurs avec un rideau . 1615. Jacob de Gheyn II (vers 1565-1629) Noms alternatifs Jacob de Gheijn (II), Jacques de Gheyn II), Jacques de Gheyn II), Jaque Gheyn, Jacob de Gheyn, Jaques, Jacob de Gheijn Gayn, Jaques de graveur flamand Description Gain, cartographe, peintre et éditeur Date de naissance/décès vers 1565 29 mars 1629 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers lieu de travail de La Haye, Haarlem (1585-1590), Amsterdam (avril 1591-1595), Leiden (1596), Amsterdam (1597), Leiden (1598-1599), La Haye (1601-1629) contrôle d'autorité : Q1347434 : VIAF ?29688669 ISN
Voyager en Chine Tenjin, 1610. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyager-en-chine-tenjin-1610-image330123998.html
RM2A52CEP–Voyager en Chine Tenjin, 1610.
Nephthali, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Nephthali, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nephthali-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-nephthali-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865545.html
RM2HGWG4W–Nephthali, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Nephthali, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
La leçon d'Anatomie du professeur Pauw. Andries Stock (Dutch), ch. 1580-après 1648) ; après Jacques de Gheyn II (Néerlandais, 1565-1629). Date : 1615. Dimensions : 285 x 221 mm (image) ; 305 x 221 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lecon-d-anatomie-du-professeur-pauw-andries-stock-dutch-ch-1580-apres-1648-apres-jacques-de-gheyn-ii-neerlandais-1565-1629-date-1615-dimensions-285-x-221-mm-image-305-x-221-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image239840658.html
RMRX5K5P–La leçon d'Anatomie du professeur Pauw. Andries Stock (Dutch), ch. 1580-après 1648) ; après Jacques de Gheyn II (Néerlandais, 1565-1629). Date : 1615. Dimensions : 285 x 221 mm (image) ; 305 x 221 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Calligraphie de Konoe Nobutada, Album de Poèmes japonais et chinois à Sing (Wakan rōeishū shikishi-jō), Japon, période de Momoyama (1573–1615), Calligraphie de Konoe Nobutada (japonais, 1565–1614), début du XVIIe siècle, Japon, Album de trente-six feuilles, chacune sur or, argent, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or de couleur or, or, or (22,2 × 26,7 cm), ouvert: 21 po. (53,3 cm), albums Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calligraphie-de-konoe-nobutada-album-de-poemes-japonais-et-chinois-a-sing-wakan-r-eishu-shikishi-j-japon-periode-de-momoyama-1573-1615-calligraphie-de-konoe-nobutada-japonais-1565-1614-debut-du-xviie-siecle-japon-album-de-trente-six-feuilles-chacune-sur-or-argent-or-or-or-or-or-or-or-or-or-or-or-or-or-or-or-or-or-de-couleur-or-or-or-22-2-26-7-cm-ouvert-21-po-53-3-cm-albums-image344641378.html
RM2B0KNGJ–Calligraphie de Konoe Nobutada, Album de Poèmes japonais et chinois à Sing (Wakan rōeishū shikishi-jō), Japon, période de Momoyama (1573–1615), Calligraphie de Konoe Nobutada (japonais, 1565–1614), début du XVIIe siècle, Japon, Album de trente-six feuilles, chacune sur or, argent, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or de couleur or, or, or (22,2 × 26,7 cm), ouvert: 21 po. (53,3 cm), albums
Partie d'une anthologie de poésie : cigale, à partir de "Shinsen Roeishu", fin 16ème-début du 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-d-une-anthologie-de-poesie-cigale-a-partir-de-shinsen-roeishu-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-image330113254.html
RM2A51XR2–Partie d'une anthologie de poésie : cigale, à partir de "Shinsen Roeishu", fin 16ème-début du 17e siècle.
Asher, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Asher, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asher-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-asher-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865552.html
RM2HGWG54–Asher, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Asher, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Voyageant à Tenjin en Chine. Konoe Nobutada (artiste : japonais, 1565-1614). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 38 × 16 7/16 13/16 in. (97,7 × 42,7 cm) avec fixation : 72 × 17 1/16 13/16 in. (183 × 45,3 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 72 × 19 1/16 13/16 in. (183 × 50,4 cm). Date : fin du 16e siècle. Cet abrégé, brossé fortement l'inscription de Tenjin--l'œuvre posthume de esprit déifié période Heian-poète et homme d'État Sugawara Michizane (845-903)--a été créé par le courtisan, artiste et poète, vanté pour sa calligraphie comme l'un des 'Trois balais du Kan'ei période.' Nobutada, qui s'est tenue sev Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyageant-a-tenjin-en-chine-konoe-nobutada-artiste-japonais-1565-1614-culture-le-japon-dimensions-image-38-16-7-16-13-16-in-97-7-42-7-cm-avec-fixation-72-17-1-16-13-16-in-183-45-3-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-72-19-1-16-13-16-in-183-50-4-cm-date-fin-du-16e-siecle-cet-abrege-brosse-fortement-l-inscription-de-tenjin-l-oeuvre-posthume-de-esprit-deifie-periode-heian-poete-et-homme-d-etat-sugawara-michizane-845-903-a-ete-cree-par-le-courtisan-artiste-et-poete-vante-pour-sa-calligraphie-comme-l-un-des-trois-balais-du-kan-ei-periode-nobutada-qui-s-est-tenue-sev-image213414763.html
RMPB5TKR–Voyageant à Tenjin en Chine. Konoe Nobutada (artiste : japonais, 1565-1614). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 38 × 16 7/16 13/16 in. (97,7 × 42,7 cm) avec fixation : 72 × 17 1/16 13/16 in. (183 × 45,3 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 72 × 19 1/16 13/16 in. (183 × 50,4 cm). Date : fin du 16e siècle. Cet abrégé, brossé fortement l'inscription de Tenjin--l'œuvre posthume de esprit déifié période Heian-poète et homme d'État Sugawara Michizane (845-903)--a été créé par le courtisan, artiste et poète, vanté pour sa calligraphie comme l'un des 'Trois balais du Kan'ei période.' Nobutada, qui s'est tenue sev
Jacques de Gheyn II (1565 - 1629)Karel van (I) Mander (1548 - 1606), d'après Jan Pitten (mentionné 1588 - 1615), éditeur, libération d'Andromède par Persée, origine de l'estampe : 1588, gravure sur cuivre, diamètre : 17,5 cm, inscrit sur les bords 'vis TIBI NVLLA CADET BENE, ni PRVDENTIA PRÆSIT: PERSEVS EXEMPLO EST VIRGINE IN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-de-gheyn-ii-1565-1629-karel-van-i-mander-1548-1606-d-apres-jan-pitten-mentionne-1588-1615-editeur-liberation-d-andromede-par-persee-origine-de-l-estampe-1588-gravure-sur-cuivre-diametre-17-5-cm-inscrit-sur-les-bords-vis-tibi-nvlla-cadet-bene-ni-prvdentia-praesit-persevs-exemplo-est-virgine-in-image573213656.html
RM2T8G3T8–Jacques de Gheyn II (1565 - 1629)Karel van (I) Mander (1548 - 1606), d'après Jan Pitten (mentionné 1588 - 1615), éditeur, libération d'Andromède par Persée, origine de l'estampe : 1588, gravure sur cuivre, diamètre : 17,5 cm, inscrit sur les bords 'vis TIBI NVLLA CADET BENE, ni PRVDENTIA PRÆSIT: PERSEVS EXEMPLO EST VIRGINE IN
Voyager en Chine Tenjin, Konoe Nobutada, fin du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-voyager-en-chine-tenjin-konoe-nobutada-fin-du-16e-siecle-162409281.html
RMKC6AKD–Voyager en Chine Tenjin, Konoe Nobutada, fin du 16e siècle
Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes à l'œuvre dans les dernières décennies du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, comme les oiseaux et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oiseaux-les-arbres-et-des-fleurs-fin-des-annees-1500-la-contemplation-tranquille-de-ces-ecrans-byobu-revele-que-leur-apparence-differe-legerement-remarquez-que-les-formes-des-roches-et-des-troncs-de-pins-les-lignes-d-encre-reel-de-la-definition-de-leurs-contours-et-les-nombreux-traits-fournissant-definition-textuelle-de-formes-et-surfaces-montrent-deux-mains-distinctes-a-l-oeuvre-dans-les-dernieres-decennies-du-16e-siecle-de-kyoto-les-deux-shoei-et-kano-kano-mitsunobu-etaient-bien-connus-dans-tout-le-pays-pour-leurs-competences-en-tant-que-maitres-de-la-peinture-academique-style-kano-ils-naturellement-favorise-l-objet-d-inspiration-chinoise-comme-les-oiseaux-et-image330077814.html
RM2A509HA–Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes à l'œuvre dans les dernières décennies du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, comme les oiseaux et
Juda, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Juda, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juda-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-juda-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865544.html
RM2HGWG4T–Juda, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Juda, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Fiore D'Ogni Virtu per le Nobili et Honeste Matrone, page 40 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 7 7/8 x 10 1/4 in. (20 x 26 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1610. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. Colophon imprimé en noir avec les bras de Ioana de Aragon y Cardona. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fiore-d-ogni-virtu-per-le-nobili-et-honeste-matrone-page-40-recto-designer-isabella-catanea-barbara-italien-ca-1565-70-ca-1625-dimensions-hors-tout-7-7-8-x-10-1-4-in-20-x-26-cm-editeur-antonio-fachetti-rome-date-1610-concu-par-isabella-barbara-catanea-italien-ca-1575-ca-1625-publie-par-antonio-fachetti-rome-colophon-imprime-en-noir-avec-les-bras-de-ioana-de-aragon-y-cardona-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213249138.html
RMPAX9CJ–Fiore D'Ogni Virtu per le Nobili et Honeste Matrone, page 40 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 7 7/8 x 10 1/4 in. (20 x 26 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1610. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. Colophon imprimé en noir avec les bras de Ioana de Aragon y Cardona. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes au travail à la fin du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, tels que les oiseaux et les fleurs, ren Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oiseaux-les-arbres-et-des-fleurs-fin-des-annees-1500-la-contemplation-tranquille-de-ces-ecrans-byobu-revele-que-leur-apparence-differe-legerement-remarquez-que-les-formes-des-roches-et-des-troncs-de-pins-les-lignes-d-encre-reel-de-la-definition-de-leurs-contours-et-les-nombreux-traits-fournissant-definition-textuelle-de-formes-et-surfaces-montrent-deux-mains-distinctes-au-travail-a-la-fin-du-16e-siecle-de-kyoto-les-deux-shoei-et-kano-kano-mitsunobu-etaient-bien-connus-dans-tout-le-pays-pour-leurs-competences-en-tant-que-maitres-de-la-peinture-academique-style-kano-ils-naturellement-favorise-l-objet-d-inspiration-chinoise-tels-que-les-oiseaux-et-les-fleurs-ren-image330077803.html
RM2A509GY–Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes au travail à la fin du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, tels que les oiseaux et les fleurs, ren
DaN, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.DaN, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dan-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-dan-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865611.html
RM2HGWG77–DaN, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.DaN, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Herbes et fleurs des Quatre Saisons. Artiste : Cercle de Mitsunobu Kano (japonais, 1565-1608). Culture : le Japon. Dimensions : Chaque : 59 15/16 in. × 11 pi. 7 7/16 in. (152,3 × 354,2 cm). Date : fin du 16e siècle. Dans une torsion sur le thème commun d'oiseaux et de fleurs des quatre saisons, cette paire d'écrans se concentre plutôt sur les insectes et fleurs pour représenter près d'un cycle de changement de la fin du printemps au début de l'hiver. La séquence commence à l'extrême droite à l'aide des favoris, comme le jaune et roses, vexille conclut à l'extrême-gauche avec snow-depoussierage lantern fleurs, chrysanthèmes, et eulalia grass e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herbes-et-fleurs-des-quatre-saisons-artiste-cercle-de-mitsunobu-kano-japonais-1565-1608-culture-le-japon-dimensions-chaque-59-15-16-in-11-pi-7-7-16-in-152-3-354-2-cm-date-fin-du-16e-siecle-dans-une-torsion-sur-le-theme-commun-d-oiseaux-et-de-fleurs-des-quatre-saisons-cette-paire-d-ecrans-se-concentre-plutot-sur-les-insectes-et-fleurs-pour-representer-pres-d-un-cycle-de-changement-de-la-fin-du-printemps-au-debut-de-l-hiver-la-sequence-commence-a-l-extreme-droite-a-l-aide-des-favoris-comme-le-jaune-et-roses-vexille-conclut-a-l-extreme-gauche-avec-snow-depoussierage-lantern-fleurs-chrysanthemes-et-eulalia-grass-e-image213263098.html
RMPAXY76–Herbes et fleurs des Quatre Saisons. Artiste : Cercle de Mitsunobu Kano (japonais, 1565-1608). Culture : le Japon. Dimensions : Chaque : 59 15/16 in. × 11 pi. 7 7/16 in. (152,3 × 354,2 cm). Date : fin du 16e siècle. Dans une torsion sur le thème commun d'oiseaux et de fleurs des quatre saisons, cette paire d'écrans se concentre plutôt sur les insectes et fleurs pour représenter près d'un cycle de changement de la fin du printemps au début de l'hiver. La séquence commence à l'extrême droite à l'aide des favoris, comme le jaune et roses, vexille conclut à l'extrême-gauche avec snow-depoussierage lantern fleurs, chrysanthèmes, et eulalia grass e
Benjamin, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Benjamin, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-benjamin-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865527.html
RM2HGWG47–Benjamin, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Benjamin, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Le retour à la Cour des 4 Graybeards du Mont Shang (gauche), Su Shi dans la Grotte du Vent et de l'eau (à droite. Artiste : dans le style de Mitsunobu Kano (japonais, 1565-1608). Culture : le Japon. Dimensions : Image (chaque écran) : 68 3/4 po. x 12 pi. 4 7/8 in. (174,6 x 378,1 cm). Date : fin du 16e siècle. L'objet de l'écran de droite est le futur empereur Hui (règne 194-188 avant J.-C.) de la dynastie Han. Bien que le prince héritier, son ascendance légitime au trône a été menacée par la volonté de son père pour l'installation d'un fils d'une concubine favorisée. Mais l'initiative sans précédent retour à la cour de quatre formats Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-a-la-cour-des-4-graybeards-du-mont-shang-gauche-su-shi-dans-la-grotte-du-vent-et-de-l-eau-a-droite-artiste-dans-le-style-de-mitsunobu-kano-japonais-1565-1608-culture-le-japon-dimensions-image-chaque-ecran-68-3-4-po-x-12-pi-4-7-8-in-174-6-x-378-1-cm-date-fin-du-16e-siecle-l-objet-de-l-ecran-de-droite-est-le-futur-empereur-hui-regne-194-188-avant-j-c-de-la-dynastie-han-bien-que-le-prince-heritier-son-ascendance-legitime-au-trone-a-ete-menacee-par-la-volonte-de-son-pere-pour-l-installation-d-un-fils-d-une-concubine-favorisee-mais-l-initiative-sans-precedent-retour-a-la-cour-de-quatre-formats-image213150588.html
RMPANRN0–Le retour à la Cour des 4 Graybeards du Mont Shang (gauche), Su Shi dans la Grotte du Vent et de l'eau (à droite. Artiste : dans le style de Mitsunobu Kano (japonais, 1565-1608). Culture : le Japon. Dimensions : Image (chaque écran) : 68 3/4 po. x 12 pi. 4 7/8 in. (174,6 x 378,1 cm). Date : fin du 16e siècle. L'objet de l'écran de droite est le futur empereur Hui (règne 194-188 avant J.-C.) de la dynastie Han. Bien que le prince héritier, son ascendance légitime au trône a été menacée par la volonté de son père pour l'installation d'un fils d'une concubine favorisée. Mais l'initiative sans précédent retour à la cour de quatre formats
Gad, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Gad, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gad-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-gad-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865540.html
RM2HGWG4M–Gad, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Gad, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Issacar, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Issacar, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/issacar-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-issacar-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865514.html
RM2HGWG3P–Issacar, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Issacar, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Joseph, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Joseph, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-joseph-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865537.html
RM2HGWG4H–Joseph, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Joseph, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure.Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Ruben, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Ruben, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure; premier état de trois (New Hollstein).Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruben-des-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-netherlandish-ruben-des-douze-fils-de-jacob-les-douze-fils-de-jacob-jacques-de-gheyn-ii-pays-bas-anvers-1565-1629-la-haye-gravure-premier-etat-de-trois-new-hollstein-jan-pitten-netherlandish-active-a-amsterdam-1588-1615-imprime-image457865534.html
RM2HGWG4E–Ruben, des douze fils de Jacob Jacques de Gheyn II Netherlandish.Ruben, des douze fils de Jacob.Les douze fils de Jacob.Jacques de Gheyn II (pays-Bas, Anvers 1565–1629 la Haye).Gravure; premier état de trois (New Hollstein).Jan Pitten (Netherlandish, active à Amsterdam, 1588–1615).Imprime
Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635), Michiel Jansz van Mierevelt (atelier OR), c. 1615 - c. 1633 peinture Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635). Commandant des troupes anglaises aux pays-Bas. Buste à droite. Fait partie de la série de portraits du Stadhouderlijk Hof à Leeuwarden. panneau. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-horace-vere-1565-1635-michiel-jansz-van-mierevelt-atelier-or-c-1615-c-1633-peinture-portrait-de-sir-horace-vere-1565-1635-commandant-des-troupes-anglaises-aux-pays-bas-buste-a-droite-fait-partie-de-la-serie-de-portraits-du-stadhouderlijk-hof-a-leeuwarden-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-personnes-historiques-image595545129.html
RM2WGWBTW–Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635), Michiel Jansz van Mierevelt (atelier OR), c. 1615 - c. 1633 peinture Portrait de Sir Horace Vere (1565-1635). Commandant des troupes anglaises aux pays-Bas. Buste à droite. Fait partie de la série de portraits du Stadhouderlijk Hof à Leeuwarden. panneau. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques
Portrait d'un homme, c.1615. Cercle d'Isaac Oliver (français, c.1565-1617).Aquarelle sur carte dans un cadre doré argenté; image: 4.8 x 3.8 cm (1 7/8 x 1 1/2 po.); cadre: 4.9 x 4 cm (1 15/16 x 1 9/16 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-c-1615-cercle-d-isaac-oliver-francais-c-1565-1617-aquarelle-sur-carte-dans-un-cadre-dore-argente-image-4-8-x-3-8-cm-1-7-8-x-1-1-2-po-cadre-4-9-x-4-cm-1-15-16-x-1-9-16-po-image448119196.html
RM2H11GH0–Portrait d'un homme, c.1615. Cercle d'Isaac Oliver (français, c.1565-1617).Aquarelle sur carte dans un cadre doré argenté; image: 4.8 x 3.8 cm (1 7/8 x 1 1/2 po.); cadre: 4.9 x 4 cm (1 15/16 x 1 9/16 po.).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement