Art inspiré par la Bénédiction du Christ, entouré par une famille de donneurs, ca. 1573–82, huile et or sur chêne, panneau central 31 3/8 x 37 5/8 po. (79,7 x 95,6 cm); chaque aile 32 x 14 5/8 po (81,3 x 37,1 cm), peintures, artiste-peintre allemand (probablement actif Hambourg et Basse-Saxe, 1560s–80s), ce, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-benediction-du-christ-entoure-par-une-famille-de-donneurs-ca-1573-82-huile-et-or-sur-chene-panneau-central-31-3-8-x-37-5-8-po-79-7-x-95-6-cm-chaque-aile-32-x-14-5-8-po-81-3-x-37-1-cm-peintures-artiste-peintre-allemand-probablement-actif-hambourg-et-basse-saxe-1560s-80s-ce-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026097.html
RF2HW8JE9–Art inspiré par la Bénédiction du Christ, entouré par une famille de donneurs, ca. 1573–82, huile et or sur chêne, panneau central 31 3/8 x 37 5/8 po. (79,7 x 95,6 cm); chaque aile 32 x 14 5/8 po (81,3 x 37,1 cm), peintures, artiste-peintre allemand (probablement actif Hambourg et Basse-Saxe, 1560s–80s), ce, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Christ bénissant, entouré d'une famille de donateurs. Artiste : peintre allemand (probablement environ Hambourg et la Basse-Saxe, 1560s-80s). Dimensions : panneau central 31 x 37 3/8 à 5/8. (79,7 x 95,6 cm) ; chaque aile 32 x 14 5/8 in. (81,3 x 37,1 cm). Date : ca. 1573-82. Ce triptyque, autrefois attribués à Ludger Tom Ring le plus jeune, a été peint par un peintre allemand du nord de l'anonyme. La famille des donateurs reste non identifiée, mais ils ont sûrement originaire de Hambourg, la ville dont les clochers sont indiqués sur l'orb à la main du Christ. Les versets sur le salut et la mort inscrit sur les tablettes au-dessus des chiffres ar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-benissant-entoure-d-une-famille-de-donateurs-artiste-peintre-allemand-probablement-environ-hambourg-et-la-basse-saxe-1560s-80s-dimensions-panneau-central-31-x-37-3-8-a-5-8-79-7-x-95-6-cm-chaque-aile-32-x-14-5-8-in-81-3-x-37-1-cm-date-ca-1573-82-ce-triptyque-autrefois-attribues-a-ludger-tom-ring-le-plus-jeune-a-ete-peint-par-un-peintre-allemand-du-nord-de-l-anonyme-la-famille-des-donateurs-reste-non-identifiee-mais-ils-ont-surement-originaire-de-hambourg-la-ville-dont-les-clochers-sont-indiques-sur-l-orb-a-la-main-du-christ-les-versets-sur-le-salut-et-la-mort-inscrit-sur-les-tablettes-au-dessus-des-chiffres-ar-image213331609.html
RMPB22J1–Le Christ bénissant, entouré d'une famille de donateurs. Artiste : peintre allemand (probablement environ Hambourg et la Basse-Saxe, 1560s-80s). Dimensions : panneau central 31 x 37 3/8 à 5/8. (79,7 x 95,6 cm) ; chaque aile 32 x 14 5/8 in. (81,3 x 37,1 cm). Date : ca. 1573-82. Ce triptyque, autrefois attribués à Ludger Tom Ring le plus jeune, a été peint par un peintre allemand du nord de l'anonyme. La famille des donateurs reste non identifiée, mais ils ont sûrement originaire de Hambourg, la ville dont les clochers sont indiqués sur l'orb à la main du Christ. Les versets sur le salut et la mort inscrit sur les tablettes au-dessus des chiffres ar
Le Christ bénissant, entouré d'une famille de donateurs, peintre allemand, ca. 1573-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-benissant-entoure-d-une-famille-de-donateurs-peintre-allemand-ca-1573-82-162554762.html
RMKCD076–Le Christ bénissant, entouré d'une famille de donateurs, peintre allemand, ca. 1573-82
Christ Bénédiction, entouré par une famille de donneurs ca.1573–82 artiste-peintre allemand ce triptyque, autrefois attribué à Ludger tom Ring le plus jeune, a été peint par un peintre anonyme du nord de l'Allemagne.La famille des donneurs reste non identifiée, mais ils ont sûrement hélé de Hambourg, la ville dont les clochers de l'église sont montrés sur l'orbe dans la main du Christ.Les versets sur le salut et l'après-vie inscrits sur les tablettes au-dessus des figures sont en bas allemand, le vernaculaire d'une grande partie de l'Allemagne du nord.Ils ont été extraits textuellement d'une édition Low German de la traduction de la Bible de Martin Luther.La présence du Christ dans Th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-benediction-entoure-par-une-famille-de-donneurs-ca-1573-82-artiste-peintre-allemand-ce-triptyque-autrefois-attribue-a-ludger-tom-ring-le-plus-jeune-a-ete-peint-par-un-peintre-anonyme-du-nord-de-l-allemagne-la-famille-des-donneurs-reste-non-identifiee-mais-ils-ont-surement-hele-de-hambourg-la-ville-dont-les-clochers-de-l-eglise-sont-montres-sur-l-orbe-dans-la-main-du-christ-les-versets-sur-le-salut-et-l-apres-vie-inscrits-sur-les-tablettes-au-dessus-des-figures-sont-en-bas-allemand-le-vernaculaire-d-une-grande-partie-de-l-allemagne-du-nord-ils-ont-ete-extraits-textuellement-d-une-edition-low-german-de-la-traduction-de-la-bible-de-martin-luther-la-presence-du-christ-dans-th-image458114429.html
RM2HH8WHH–Christ Bénédiction, entouré par une famille de donneurs ca.1573–82 artiste-peintre allemand ce triptyque, autrefois attribué à Ludger tom Ring le plus jeune, a été peint par un peintre anonyme du nord de l'Allemagne.La famille des donneurs reste non identifiée, mais ils ont sûrement hélé de Hambourg, la ville dont les clochers de l'église sont montrés sur l'orbe dans la main du Christ.Les versets sur le salut et l'après-vie inscrits sur les tablettes au-dessus des figures sont en bas allemand, le vernaculaire d'une grande partie de l'Allemagne du nord.Ils ont été extraits textuellement d'une édition Low German de la traduction de la Bible de Martin Luther.La présence du Christ dans Th
Robe du prêtre (Shichijō), Japon, période de Momoyama (1573–1615), Culture : Japon, soie, fil métallique, 39 x 82 po. (99,06 x 208,28 cm), textiles-costumes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-du-pretre-shichij-japon-periode-de-momoyama-1573-1615-culture-japon-soie-fil-metallique-39-x-82-po-99-06-x-208-28-cm-textiles-costumes-image344602043.html
RM2B0HYBR–Robe du prêtre (Shichijō), Japon, période de Momoyama (1573–1615), Culture : Japon, soie, fil métallique, 39 x 82 po. (99,06 x 208,28 cm), textiles-costumes
Christ Blessing, Entouré d'une famille de donateurs , CA. 1573-82. Autrefois attribué à Ludger tom Ring le jeune, il est probable que la famille était de Hambourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-blessing-entoure-d-une-famille-de-donateurs-ca-1573-82-autrefois-attribue-a-ludger-tom-ring-le-jeune-il-est-probable-que-la-famille-etait-de-hambourg-image343011542.html
RM2AX1EM6–Christ Blessing, Entouré d'une famille de donateurs , CA. 1573-82. Autrefois attribué à Ludger tom Ring le jeune, il est probable que la famille était de Hambourg.
Art inspiré par le Quail, les Bruins et le millet, période de Muromachi (1392–1573), début du 16th siècle, Japon, défilement suspendu; encre et couleur sur soie, image: 32 5/16 × 13 5/8 po. (82 × 34,6 cm), peintures, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-quail-les-bruins-et-le-millet-periode-de-muromachi-1392-1573-debut-du-16th-siecle-japon-defilement-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-image-32-5-16-13-5-8-po-82-34-6-cm-peintures-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462865803.html
RF2HW1A1F–Art inspiré par le Quail, les Bruins et le millet, période de Muromachi (1392–1573), début du 16th siècle, Japon, défilement suspendu; encre et couleur sur soie, image: 32 5/16 × 13 5/8 po. (82 × 34,6 cm), peintures, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue sur les ruines de l'église en 1572 a ruiné le monastère de Carthusien de Saint Bartholomew à Jérusalem à Delft, la situation autour de 1573. Au premier plan quelques figures. En arrière-plan, le contour de Delft. Fabricant : printmaker: Abraham Rademaker (propriété cotée) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1725 - 1803 matériau: Technique du papier: Gravure / engrab (procédé d'impression) Dimensions: Feuille: H 82 mm (bord de la plaque intérieure découpée) × b 108 mm (plaque intérieure découpée) Remarques Imprimer également utilisée dans: Rademaker, Abraham. Cabinet néerlandais outheden et visages: Constante contenue dans 300 banques (...). 2 pièces. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-ruines-de-l-eglise-en-1572-a-ruine-le-monastere-de-carthusien-de-saint-bartholomew-a-jerusalem-a-delft-la-situation-autour-de-1573-au-premier-plan-quelques-figures-en-arriere-plan-le-contour-de-delft-fabricant-printmaker-abraham-rademaker-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-amsterdam-date-1725-1803-materiau-technique-du-papier-gravure-engrab-procede-d-impression-dimensions-feuille-h-82-mm-bord-de-la-plaque-interieure-decoupee-b-108-mm-plaque-interieure-decoupee-remarques-imprimer-egalement-utilisee-dans-rademaker-abraham-cabinet-neerlandais-outheden-et-visages-constante-contenue-dans-300-banques-2-pieces-image348399937.html
RM2B6PYJW–Vue sur les ruines de l'église en 1572 a ruiné le monastère de Carthusien de Saint Bartholomew à Jérusalem à Delft, la situation autour de 1573. Au premier plan quelques figures. En arrière-plan, le contour de Delft. Fabricant : printmaker: Abraham Rademaker (propriété cotée) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1725 - 1803 matériau: Technique du papier: Gravure / engrab (procédé d'impression) Dimensions: Feuille: H 82 mm (bord de la plaque intérieure découpée) × b 108 mm (plaque intérieure découpée) Remarques Imprimer également utilisée dans: Rademaker, Abraham. Cabinet néerlandais outheden et visages: Constante contenue dans 300 banques (...). 2 pièces.
Figure féminine ; Giambologna (Giovanni da Bologna ou Jean de Boulogne) (flamande, 1529 - 1608) ; Florence, Toscane, Italie ; 1571 - 1573 ; marbre ; 115 cm (45 1/4 in.) ; 82.SA.37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-feminine-giambologna-giovanni-da-bologna-ou-jean-de-boulogne-flamande-1529-1608-florence-toscane-italie-1571-1573-marbre-115-cm-45-1-4-in-82-sa-37-image333546408.html
RM2AAJ9RM–Figure féminine ; Giambologna (Giovanni da Bologna ou Jean de Boulogne) (flamande, 1529 - 1608) ; Florence, Toscane, Italie ; 1571 - 1573 ; marbre ; 115 cm (45 1/4 in.) ; 82.SA.37
Indianapolis, Indiana, USA. Le 05 Avr, 2016. New York l'avant Breanna Stewart (30), New York l'avant Morgan Tuck (3), et le Connecticut guard Moriah Jefferson (4) célébrer au cours de jeu de basket-ball de NCAA de l'action entre l'Orange de Syracuse et le Connecticut Huskies au Bankers Life Fieldhouse à Indianapolis, Indiana. Connecticut défait Syracuse 82-51. John Mersits/CSM/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-indianapolis-indiana-usa-le-05-avr-2016-new-york-l-avant-breanna-stewart-30-new-york-l-avant-morgan-tuck-3-et-le-connecticut-guard-moriah-jefferson-4-celebrer-au-cours-de-jeu-de-basket-ball-de-ncaa-de-l-action-entre-l-orange-de-syracuse-et-le-connecticut-huskies-au-bankers-life-fieldhouse-a-indianapolis-indiana-connecticut-defait-syracuse-82-51-john-mersits-csm-alamy-live-news-101898013.html
RMFWNRXN–Indianapolis, Indiana, USA. Le 05 Avr, 2016. New York l'avant Breanna Stewart (30), New York l'avant Morgan Tuck (3), et le Connecticut guard Moriah Jefferson (4) célébrer au cours de jeu de basket-ball de NCAA de l'action entre l'Orange de Syracuse et le Connecticut Huskies au Bankers Life Fieldhouse à Indianapolis, Indiana. Connecticut défait Syracuse 82-51. John Mersits/CSM/Alamy Live News
Le Pontificale Romanum de feuille, plaque de 91 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. Artiste inconnu (Italien, 16ème siècle) ; assemblée par Max Geisberg, Suisse (1875-1943). Date : 1572-1573. Dimensions : 57 x 82 mm (image) ; 289 x 211 mm (image/texte) ; 359 x 248 mm (feuille). Xylographie sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pontificale-romanum-de-feuille-plaque-de-91-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-artiste-inconnu-italien-16eme-siecle-assemblee-par-max-geisberg-suisse-1875-1943-date-1572-1573-dimensions-57-x-82-mm-image-289-x-211-mm-image-texte-359-x-248-mm-feuille-xylographie-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239839530.html
RMRX5HNE–Le Pontificale Romanum de feuille, plaque de 91 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. Artiste inconnu (Italien, 16ème siècle) ; assemblée par Max Geisberg, Suisse (1875-1943). Date : 1572-1573. Dimensions : 57 x 82 mm (image) ; 289 x 211 mm (image/texte) ; 359 x 248 mm (feuille). Xylographie sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Robe du prêtre (Shichijō), Japon, période de Muromachi (1392–1573), Date CA. 1525, Japon, soie, fil métallique, 45 x 83 po. (11h30 x 210,82 cm), textiles-costumes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-du-pretre-shichij-japon-periode-de-muromachi-1392-1573-date-ca-1525-japon-soie-fil-metallique-45-x-83-po-11h30-x-210-82-cm-textiles-costumes-image344602011.html
RM2B0HYAK–Robe du prêtre (Shichijō), Japon, période de Muromachi (1392–1573), Date CA. 1525, Japon, soie, fil métallique, 45 x 83 po. (11h30 x 210,82 cm), textiles-costumes
Vue sur les ruines de l'église en 1572 a ruiné le monastère de Carthusien de Saint Bartholomew à Jérusalem à Delft, la situation autour de 1573. A droite la tour battue et au premier plan quelques figuren. Fabricant : printmaker Abraham Rademaker (indiqué sur l'objet) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1725 - 1803 matériau: Technique du papier: Gravure / engrab (procédé d'impression) mesures: Feuille: H 82 mm × W 108 mm (bord de la plaque intérieure découpée) Remarques Imprimer également utilisé dans: Rademaker, Abraham. Cabinet néerlandais outheden et visages: Constante contenue dans 300 banques (...). 2 pièces. Amsterdam: Willem Barents, 17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-ruines-de-l-eglise-en-1572-a-ruine-le-monastere-de-carthusien-de-saint-bartholomew-a-jerusalem-a-delft-la-situation-autour-de-1573-a-droite-la-tour-battue-et-au-premier-plan-quelques-figuren-fabricant-printmaker-abraham-rademaker-indique-sur-l-objet-lieu-de-fabrication-amsterdam-date-1725-1803-materiau-technique-du-papier-gravure-engrab-procede-d-impression-mesures-feuille-h-82-mm-w-108-mm-bord-de-la-plaque-interieure-decoupee-remarques-imprimer-egalement-utilise-dans-rademaker-abraham-cabinet-neerlandais-outheden-et-visages-constante-contenue-dans-300-banques-2-pieces-amsterdam-willem-barents-17-image348399912.html
RM2B6PYJ0–Vue sur les ruines de l'église en 1572 a ruiné le monastère de Carthusien de Saint Bartholomew à Jérusalem à Delft, la situation autour de 1573. A droite la tour battue et au premier plan quelques figuren. Fabricant : printmaker Abraham Rademaker (indiqué sur l'objet) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1725 - 1803 matériau: Technique du papier: Gravure / engrab (procédé d'impression) mesures: Feuille: H 82 mm × W 108 mm (bord de la plaque intérieure découpée) Remarques Imprimer également utilisé dans: Rademaker, Abraham. Cabinet néerlandais outheden et visages: Constante contenue dans 300 banques (...). 2 pièces. Amsterdam: Willem Barents, 17
La caille, moineaux, et millet. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 32 5/8 x 13 5/16 in. (82 × 34,6 cm) avec fixation : 65 1/2 x 18 1/2 in. (166,3 × 47 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 65 1/2 × 20 3/8 in. (166,3 × 51,8 cm). Date : début du 16ème siècle. Le thème de la caille et des herbes a été largement représenté dans le sud de la Chine de la dynastie des Song (1127-1279), le plus souvent par des artistes présents à la cour impériale. Plusieurs de ces tableaux deviennent des objets précieux à temple collections au Japon au cours de la période Muromachi, et ont servi de modèle pour un certain nombre d'oiseaux et de mil images créé par 16e siècle Japane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-caille-moineaux-et-millet-culture-le-japon-dimensions-image-32-5-8-x-13-5-16-in-82-34-6-cm-avec-fixation-65-1-2-x-18-1-2-in-166-3-47-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-65-1-2-20-3-8-in-166-3-51-8-cm-date-debut-du-16eme-siecle-le-theme-de-la-caille-et-des-herbes-a-ete-largement-represente-dans-le-sud-de-la-chine-de-la-dynastie-des-song-1127-1279-le-plus-souvent-par-des-artistes-presents-a-la-cour-imperiale-plusieurs-de-ces-tableaux-deviennent-des-objets-precieux-a-temple-collections-au-japon-au-cours-de-la-periode-muromachi-et-ont-servi-de-modele-pour-un-certain-nombre-d-oiseaux-et-de-mil-images-cree-par-16e-siecle-japane-image213205896.html
RMPATA88–La caille, moineaux, et millet. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 32 5/8 x 13 5/16 in. (82 × 34,6 cm) avec fixation : 65 1/2 x 18 1/2 in. (166,3 × 47 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 65 1/2 × 20 3/8 in. (166,3 × 51,8 cm). Date : début du 16ème siècle. Le thème de la caille et des herbes a été largement représenté dans le sud de la Chine de la dynastie des Song (1127-1279), le plus souvent par des artistes présents à la cour impériale. Plusieurs de ces tableaux deviennent des objets précieux à temple collections au Japon au cours de la période Muromachi, et ont servi de modèle pour un certain nombre d'oiseaux et de mil images créé par 16e siècle Japane
Henri III (1551-1589), roi de France (1574-1689), et René de Birague (1506-1583), chancelier de France (1573-1583), 16e siècle, Pilon, Germain, auteur du modèle, Anonyme, graveur de médailles, 16e siècle, Numismatique, médaille, Bronze, Dimensions de l'oeuvre : diamètre : 3,82 cm, poids (taille du type) : 24,84 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-iii-1551-1589-roi-de-france-1574-1689-et-rene-de-birague-1506-1583-chancelier-de-france-1573-1583-16e-siecle-pilon-germain-auteur-du-modele-anonyme-graveur-de-medailles-16e-siecle-numismatique-medaille-bronze-dimensions-de-l-oeuvre-diametre-3-82-cm-poids-taille-du-type-24-84-g-image573422761.html
RM2T8WJG9–Henri III (1551-1589), roi de France (1574-1689), et René de Birague (1506-1583), chancelier de France (1573-1583), 16e siècle, Pilon, Germain, auteur du modèle, Anonyme, graveur de médailles, 16e siècle, Numismatique, médaille, Bronze, Dimensions de l'oeuvre : diamètre : 3,82 cm, poids (taille du type) : 24,84 g.
Vue sur les ruines du monastère en 1572 a détruit Koningsveld près de Delft, dans la situation autour de 1573. Au premier plan plusieurs figures, où: De deux grands dragen de poutres. Fabricant : printmaker: Abraham Rademaker (objet coté ) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1725 - 1803 matériau: Technique du papier: Gravure / engrab (procédé d'impression) mesures: Bord de la plaque: H 82 mm × W 111 mmToeliechtPrent également utilisé dans: Rademaker, Abraham. Cabinet néerlandais outheden et visages: Constante contenue dans 300 banques (...). 2 pièces. Amsterdam : Willem Barents, 1725, vol. 1, malade. 123. Après 1725, ce poste encore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-ruines-du-monastere-en-1572-a-detruit-koningsveld-pres-de-delft-dans-la-situation-autour-de-1573-au-premier-plan-plusieurs-figures-ou-de-deux-grands-dragen-de-poutres-fabricant-printmaker-abraham-rademaker-objet-cote-lieu-de-fabrication-amsterdam-date-1725-1803-materiau-technique-du-papier-gravure-engrab-procede-d-impression-mesures-bord-de-la-plaque-h-82-mm-w-111-mmtoeliechtprent-egalement-utilise-dans-rademaker-abraham-cabinet-neerlandais-outheden-et-visages-constante-contenue-dans-300-banques-2-pieces-amsterdam-willem-barents-1725-vol-1-malade-123-apres-1725-ce-poste-encore-image348400063.html
RM2B6PYRB–Vue sur les ruines du monastère en 1572 a détruit Koningsveld près de Delft, dans la situation autour de 1573. Au premier plan plusieurs figures, où: De deux grands dragen de poutres. Fabricant : printmaker: Abraham Rademaker (objet coté ) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1725 - 1803 matériau: Technique du papier: Gravure / engrab (procédé d'impression) mesures: Bord de la plaque: H 82 mm × W 111 mmToeliechtPrent également utilisé dans: Rademaker, Abraham. Cabinet néerlandais outheden et visages: Constante contenue dans 300 banques (...). 2 pièces. Amsterdam : Willem Barents, 1725, vol. 1, malade. 123. Après 1725, ce poste encore
Henri III (1551-1589), roi de France (1574-1689), et René de Birague (1506-1583), chancelier de France (1573-1583), 16e siècle, Pilon, Germain, auteur du modèle, Anonyme, graveur de médailles, 16e siècle, Numismatique, médaille, Bronze, Dimensions de l'oeuvre : diamètre : 3,82 cm, poids (taille du type) : 24,84 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-iii-1551-1589-roi-de-france-1574-1689-et-rene-de-birague-1506-1583-chancelier-de-france-1573-1583-16e-siecle-pilon-germain-auteur-du-modele-anonyme-graveur-de-medailles-16e-siecle-numismatique-medaille-bronze-dimensions-de-l-oeuvre-diametre-3-82-cm-poids-taille-du-type-24-84-g-image573422770.html
RM2T8WJGJ–Henri III (1551-1589), roi de France (1574-1689), et René de Birague (1506-1583), chancelier de France (1573-1583), 16e siècle, Pilon, Germain, auteur du modèle, Anonyme, graveur de médailles, 16e siècle, Numismatique, médaille, Bronze, Dimensions de l'oeuvre : diamètre : 3,82 cm, poids (taille du type) : 24,84 g.
Vue sur les ruines du monastère détruit Koningsveld près de Delft en 1572, la situation autour de 1573. Au premier plan quelques visiteurs. Fabricant : printmaker: Abraham Rademaker (propriété cotée) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1725 - 1803 matériau: Technique du papier: Gravure / engrab (procédé d'impression) mesures: Bord de la plaque: H 82 mm × W 112 mmToeliechtPrent également utilisé dans: Rademaker, Abraham. Cabinet néerlandais outheden et visages: Constante contenue dans 300 banques (...). 2 pièces. Amsterdam : Willem Barents, 1725, vol. 1, malade. 119. Après 1725, ce poste a encore publié dans diverses réémissions, publier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-ruines-du-monastere-detruit-koningsveld-pres-de-delft-en-1572-la-situation-autour-de-1573-au-premier-plan-quelques-visiteurs-fabricant-printmaker-abraham-rademaker-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-amsterdam-date-1725-1803-materiau-technique-du-papier-gravure-engrab-procede-d-impression-mesures-bord-de-la-plaque-h-82-mm-w-112-mmtoeliechtprent-egalement-utilise-dans-rademaker-abraham-cabinet-neerlandais-outheden-et-visages-constante-contenue-dans-300-banques-2-pieces-amsterdam-willem-barents-1725-vol-1-malade-119-apres-1725-ce-poste-a-encore-publie-dans-diverses-reemissions-publier-image348400057.html
RM2B6PYR5–Vue sur les ruines du monastère détruit Koningsveld près de Delft en 1572, la situation autour de 1573. Au premier plan quelques visiteurs. Fabricant : printmaker: Abraham Rademaker (propriété cotée) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1725 - 1803 matériau: Technique du papier: Gravure / engrab (procédé d'impression) mesures: Bord de la plaque: H 82 mm × W 112 mmToeliechtPrent également utilisé dans: Rademaker, Abraham. Cabinet néerlandais outheden et visages: Constante contenue dans 300 banques (...). 2 pièces. Amsterdam : Willem Barents, 1725, vol. 1, malade. 119. Après 1725, ce poste a encore publié dans diverses réémissions, publier
Henri III (1551-1589), roi de France (1574-1689), et René de Birague (1506-1583), chancelier de France (1573-1583), 16e siècle, Pilon, Germain, auteur du modèle, Anonyme, graveur de médailles, 16e siècle, Numismatique, médaille, Bronze, Dimensions de l'oeuvre : diamètre : 3,82 cm, poids (taille du type) : 24,84 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-iii-1551-1589-roi-de-france-1574-1689-et-rene-de-birague-1506-1583-chancelier-de-france-1573-1583-16e-siecle-pilon-germain-auteur-du-modele-anonyme-graveur-de-medailles-16e-siecle-numismatique-medaille-bronze-dimensions-de-l-oeuvre-diametre-3-82-cm-poids-taille-du-type-24-84-g-image573422771.html
RM2T8WJGK–Henri III (1551-1589), roi de France (1574-1689), et René de Birague (1506-1583), chancelier de France (1573-1583), 16e siècle, Pilon, Germain, auteur du modèle, Anonyme, graveur de médailles, 16e siècle, Numismatique, médaille, Bronze, Dimensions de l'oeuvre : diamètre : 3,82 cm, poids (taille du type) : 24,84 g.
Henri III (1551-1589), roi de France (1574-1689), et René de Birague (1506-1583), chancelier de France (1573-1583), 16e siècle, Pilon, Germain, auteur du modèle, Anonyme, graveur de médailles, 16e siècle, Numismatique, médaille, Bronze, Dimensions de l'oeuvre : diamètre : 3,82 cm, poids (taille du type) : 24,84 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-iii-1551-1589-roi-de-france-1574-1689-et-rene-de-birague-1506-1583-chancelier-de-france-1573-1583-16e-siecle-pilon-germain-auteur-du-modele-anonyme-graveur-de-medailles-16e-siecle-numismatique-medaille-bronze-dimensions-de-l-oeuvre-diametre-3-82-cm-poids-taille-du-type-24-84-g-image573422764.html
RM2T8WJGC–Henri III (1551-1589), roi de France (1574-1689), et René de Birague (1506-1583), chancelier de France (1573-1583), 16e siècle, Pilon, Germain, auteur du modèle, Anonyme, graveur de médailles, 16e siècle, Numismatique, médaille, Bronze, Dimensions de l'oeuvre : diamètre : 3,82 cm, poids (taille du type) : 24,84 g.
Vue des ruines du monastère de Koningsveld, 1573, Ruwine van Koningsvelt 1573 (titre sur l'objet), vue des ruines du monastère de Koningsveld près de Delft, détruit en 1572, dans la situation vers 1573. Au premier plan quelques pêcheurs., imprimeur : Abraham Rademaker, Amsterdam, 1725 - 1803, papier, gravure, gravure, hauteur 82 mm × largeur 112 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-des-ruines-du-monastere-de-koningsveld-1573-ruwine-van-koningsvelt-1573-titre-sur-l-objet-vue-des-ruines-du-monastere-de-koningsveld-pres-de-delft-detruit-en-1572-dans-la-situation-vers-1573-au-premier-plan-quelques-pecheurs-imprimeur-abraham-rademaker-amsterdam-1725-1803-papier-gravure-gravure-hauteur-82-mm-largeur-112-mm-impression-image599528176.html
RM2WRAT8G–Vue des ruines du monastère de Koningsveld, 1573, Ruwine van Koningsvelt 1573 (titre sur l'objet), vue des ruines du monastère de Koningsveld près de Delft, détruit en 1572, dans la situation vers 1573. Au premier plan quelques pêcheurs., imprimeur : Abraham Rademaker, Amsterdam, 1725 - 1803, papier, gravure, gravure, hauteur 82 mm × largeur 112 mm, impression
Vue des ruines du monastère de Koningsveld, 1573, Koningsvelt en brut 1573 (titre sur l'objet), vue des ruines du monastère de Koningsveld près de Delft, détruit en 1572, dans la situation vers 1573. Au premier plan quelques figures, dont deux portant un grand faisceau., imprimeur : Abraham Rademaker, Amsterdam, 1725 - 1803, papier, gravure, gravure, hauteur 82 mm × largeur 111 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-des-ruines-du-monastere-de-koningsveld-1573-koningsvelt-en-brut-1573-titre-sur-l-objet-vue-des-ruines-du-monastere-de-koningsveld-pres-de-delft-detruit-en-1572-dans-la-situation-vers-1573-au-premier-plan-quelques-figures-dont-deux-portant-un-grand-faisceau-imprimeur-abraham-rademaker-amsterdam-1725-1803-papier-gravure-gravure-hauteur-82-mm-largeur-111-mm-impression-image599528147.html
RM2WRAT7F–Vue des ruines du monastère de Koningsveld, 1573, Koningsvelt en brut 1573 (titre sur l'objet), vue des ruines du monastère de Koningsveld près de Delft, détruit en 1572, dans la situation vers 1573. Au premier plan quelques figures, dont deux portant un grand faisceau., imprimeur : Abraham Rademaker, Amsterdam, 1725 - 1803, papier, gravure, gravure, hauteur 82 mm × largeur 111 mm, impression
Vue des ruines de l'église chartreuse près de Delft, 1573, Kathuyser-Kerk 1573 (titre sur l'objet), vue des ruines de l'église du monastère chartreux 'Sint-Bartholomeus à Jérusalem' près de Delft, détruit en 1572, dans la situation vers 1573 sur la droite la tour battue et quelques figures au premier plan., imprimeur : Abraham Rademaker, Amsterdam, 1725 - 1803, papier, gravure, gravure, hauteur 82 mm × largeur 108 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-des-ruines-de-l-eglise-chartreuse-pres-de-delft-1573-kathuyser-kerk-1573-titre-sur-l-objet-vue-des-ruines-de-l-eglise-du-monastere-chartreux-sint-bartholomeus-a-jerusalem-pres-de-delft-detruit-en-1572-dans-la-situation-vers-1573-sur-la-droite-la-tour-battue-et-quelques-figures-au-premier-plan-imprimeur-abraham-rademaker-amsterdam-1725-1803-papier-gravure-gravure-hauteur-82-mm-largeur-108-mm-impression-image599528163.html
RM2WRAT83–Vue des ruines de l'église chartreuse près de Delft, 1573, Kathuyser-Kerk 1573 (titre sur l'objet), vue des ruines de l'église du monastère chartreux 'Sint-Bartholomeus à Jérusalem' près de Delft, détruit en 1572, dans la situation vers 1573 sur la droite la tour battue et quelques figures au premier plan., imprimeur : Abraham Rademaker, Amsterdam, 1725 - 1803, papier, gravure, gravure, hauteur 82 mm × largeur 108 mm, impression
La caille, moineaux, et le millet, l'époque de Muromachi (1392-1573), au début du 16e siècle, le Japon, la pendaison ; faites défiler jusqu'à l'encre et en couleurs sur soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-caille-moineaux-et-le-millet-l-epoque-de-muromachi-1392-1573-au-debut-du-16e-siecle-le-japon-la-pendaison-faites-defiler-jusqu-a-l-encre-et-en-couleurs-sur-soie-162409279.html
RMKC6AKB–La caille, moineaux, et le millet, l'époque de Muromachi (1392-1573), au début du 16e siècle, le Japon, la pendaison ; faites défiler jusqu'à l'encre et en couleurs sur soie
Un puto avec une épée et un bouclier qu'il tient sur sa tête sur un poisson. Feuille d'une série de décorations plates avec des grotesques, des cartouts, des ovales, des mascarons, des putti et des créatures fantastiques. La série se compose de trois pages de titre, deux pages de texte avec le dévouement et la préface et 60 pages, réparties sur trois livres, ovale inclinable avec putto Das Neuw Grottesken Buch Nürnberg 1610 (série de titre)., imprimeur: Christoph Jamnitzer, Christoph Jamnitzer, éditeur: Christoph Jamnitzer, Allemagne, (éventuellement), 1573 - 1610, papier, gravure, h 70 mm × l 82 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-puto-avec-une-epee-et-un-bouclier-qu-il-tient-sur-sa-tete-sur-un-poisson-feuille-d-une-serie-de-decorations-plates-avec-des-grotesques-des-cartouts-des-ovales-des-mascarons-des-putti-et-des-creatures-fantastiques-la-serie-se-compose-de-trois-pages-de-titre-deux-pages-de-texte-avec-le-devouement-et-la-preface-et-60-pages-reparties-sur-trois-livres-ovale-inclinable-avec-putto-das-neuw-grottesken-buch-nurnberg-1610-serie-de-titre-imprimeur-christoph-jamnitzer-christoph-jamnitzer-editeur-christoph-jamnitzer-allemagne-eventuellement-1573-1610-papier-gravure-h-70-mm-l-82-mm-image473403565.html
RM2JE5B25–Un puto avec une épée et un bouclier qu'il tient sur sa tête sur un poisson. Feuille d'une série de décorations plates avec des grotesques, des cartouts, des ovales, des mascarons, des putti et des créatures fantastiques. La série se compose de trois pages de titre, deux pages de texte avec le dévouement et la préface et 60 pages, réparties sur trois livres, ovale inclinable avec putto Das Neuw Grottesken Buch Nürnberg 1610 (série de titre)., imprimeur: Christoph Jamnitzer, Christoph Jamnitzer, éditeur: Christoph Jamnitzer, Allemagne, (éventuellement), 1573 - 1610, papier, gravure, h 70 mm × l 82 mm
Un putto debout dans l'eau mordu par un serpent tirant sa queue. Feuille d'une série de décorations plates avec des grotesques, des cartouts, des ovales, des mascarons, des putti et des créatures fantastiques. La série se compose de trois pages de titre, deux pages de texte avec le dévouement et la préface et 60 pages réparties sur trois livres, comportant ovale avec putto Das Neuw Grottesken Buch Nürnberg 1610 (série de titre)., imprimeuse: Christoph Jamnitzer, Christoph Jamnitzer, éditeur: Christoph Jamnitzer, Allemagne, (éventuellement), 1573 - 1610, papier, gravure, h 71 mm × l 82 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-putto-debout-dans-l-eau-mordu-par-un-serpent-tirant-sa-queue-feuille-d-une-serie-de-decorations-plates-avec-des-grotesques-des-cartouts-des-ovales-des-mascarons-des-putti-et-des-creatures-fantastiques-la-serie-se-compose-de-trois-pages-de-titre-deux-pages-de-texte-avec-le-devouement-et-la-preface-et-60-pages-reparties-sur-trois-livres-comportant-ovale-avec-putto-das-neuw-grottesken-buch-nurnberg-1610-serie-de-titre-imprimeuse-christoph-jamnitzer-christoph-jamnitzer-editeur-christoph-jamnitzer-allemagne-eventuellement-1573-1610-papier-gravure-h-71-mm-l-82-mm-image473403558.html
RM2JE5B1X–Un putto debout dans l'eau mordu par un serpent tirant sa queue. Feuille d'une série de décorations plates avec des grotesques, des cartouts, des ovales, des mascarons, des putti et des créatures fantastiques. La série se compose de trois pages de titre, deux pages de texte avec le dévouement et la préface et 60 pages réparties sur trois livres, comportant ovale avec putto Das Neuw Grottesken Buch Nürnberg 1610 (série de titre)., imprimeuse: Christoph Jamnitzer, Christoph Jamnitzer, éditeur: Christoph Jamnitzer, Allemagne, (éventuellement), 1573 - 1610, papier, gravure, h 71 mm × l 82 mm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement