Le pape Sixte V 1585-90 par Bastiano Torrigiani (1573-96) actif après l'Italie, Rome, bronze doré, socle en bois, peint et doré. Au cours de son court article, Sixte V recherche avancée la Contre réforme à la fois politiquement et intellectuellement, il a menacé d'excommunier le futur roi de France pour flirter avec le Protestantisme et fonde une imprimerie au Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pape-sixte-v-1585-90-par-bastiano-torrigiani-1573-96-actif-apres-l-italie-rome-bronze-dore-socle-en-bois-peint-et-dore-au-cours-de-son-court-article-sixte-v-recherche-avancee-la-contre-reforme-a-la-fois-politiquement-et-intellectuellement-il-a-menace-d-excommunier-le-futur-roi-de-france-pour-flirter-avec-le-protestantisme-et-fonde-une-imprimerie-au-vatican-57412381.html
RMD9BA25–Le pape Sixte V 1585-90 par Bastiano Torrigiani (1573-96) actif après l'Italie, Rome, bronze doré, socle en bois, peint et doré. Au cours de son court article, Sixte V recherche avancée la Contre réforme à la fois politiquement et intellectuellement, il a menacé d'excommunier le futur roi de France pour flirter avec le Protestantisme et fonde une imprimerie au Vatican.
Linstock avec les armoiries de Philippe II d'Espagne, ca. 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-linstock-avec-les-armoiries-de-philippe-ii-d-espagne-ca-1585-90-162328696.html
RMKC2KWC–Linstock avec les armoiries de Philippe II d'Espagne, ca. 1585-90
Art inspiré par Mensura, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 9/16 po. (15,2 x 9 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mensura-de-proposopographia-ca-1585-90-gravure-plaque-6-x-3-9-16-po-15-2-x-9-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969341.html
RF2HW6239–Art inspiré par Mensura, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 9/16 po. (15,2 x 9 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peregrine Bertie, 13ème baron Willoughby de Eresby 1585-90. 1214 Gentleman Inconnu Robert Peake v.2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peregrine-bertie-13eme-baron-willoughby-de-eresby-1585-90-1214-gentleman-inconnu-robert-peake-v-2-image185605567.html
RMMNY1P7–Peregrine Bertie, 13ème baron Willoughby de Eresby 1585-90. 1214 Gentleman Inconnu Robert Peake v.2
Art inspiré par Europa, de Proposographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 9/16 po. (15,3 x 9 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-europa-de-proposographia-ca-1585-90-gravure-plaque-6-x-3-9-16-po-15-3-x-9-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969376.html
RF2HW624G–Art inspiré par Europa, de Proposographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 9/16 po. (15,3 x 9 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allégorie de la brièveté de la vie. Artiste : Christian Richter (allemand, Altenburg ca. 1585/90-1667) de Weimar. Fiche technique : Dimensions : 5 x 5 15/16 in. (12,7 x 15,1 cm). Date : 1618. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-brievete-de-la-vie-artiste-christian-richter-allemand-altenburg-ca-1585-90-1667-de-weimar-fiche-technique-dimensions-5-x-5-15-16-in-12-7-x-15-1-cm-date-1618-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213109003.html
RMPAKXKR–Allégorie de la brièveté de la vie. Artiste : Christian Richter (allemand, Altenburg ca. 1585/90-1667) de Weimar. Fiche technique : Dimensions : 5 x 5 15/16 in. (12,7 x 15,1 cm). Date : 1618. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Pavor, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 9/16 po. (15,2 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pavor-de-proposopographia-ca-1585-90-gravure-plaque-6-x-3-9-16-po-15-2-x-9-1-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969338.html
RF2HW6236–Art inspiré par Pavor, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 9/16 po. (15,2 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Rodrigo Vázquez 1585-90 El Greco Dominikos Theotokopoulos (Crète 1541 Toledo 1614) Grec Espagnol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-rodrigo-vazquez-1585-90-el-greco-dominikos-theotokopoulos-crete-1541-toledo-1614-grec-espagnol-70102613.html
RME21CGN–Portrait de Rodrigo Vázquez 1585-90 El Greco Dominikos Theotokopoulos (Crète 1541 Toledo 1614) Grec Espagnol
Saint François recevant le Stigmata par El Greco (Domenikos Theotokopoulos, 1541-1614), huile sur toile, c.1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-recevant-le-stigmata-par-el-greco-domenikos-theotokopoulos-1541-1614-huile-sur-toile-c-1585-90-image551880551.html
RM2R1T97K–Saint François recevant le Stigmata par El Greco (Domenikos Theotokopoulos, 1541-1614), huile sur toile, c.1585-90
De Tansen Gwalior. (11.8x6.7cm Mughal). 1585 90. National Museum, New Delhi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-tansen-gwalior-11-8x6-7cm-mughal-1585-90-national-museum-new-delhi-140527671.html
RMJ4HGDB–De Tansen Gwalior. (11.8x6.7cm Mughal). 1585 90. National Museum, New Delhi.
'St Louis, Roi de France, et une page' par El Greco, Domenikos Theotokopoulos (1541-1614), huile sur toile, c.1585-90. Portrait du Roi Lous IX de France (1214-1270), communément connu sous le nom de Saint Louis, qui régna de 1226 à 1270. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-louis-roi-de-france-et-une-page-par-el-greco-domenikos-theotokopoulos-1541-1614-huile-sur-toile-c-1585-90-portrait-du-roi-lous-ix-de-france-1214-1270-communement-connu-sous-le-nom-de-saint-louis-qui-regna-de-1226-a-1270-139346412.html
RMJ2KNNG–'St Louis, Roi de France, et une page' par El Greco, Domenikos Theotokopoulos (1541-1614), huile sur toile, c.1585-90. Portrait du Roi Lous IX de France (1214-1270), communément connu sous le nom de Saint Louis, qui régna de 1226 à 1270.
Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abd-al-samad-un-prince-visite-un-ermite-vers-1585-90-sadruddin-aga-khan-collection-139435192.html
RMJ2RR08–Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection
William Segar dame inconnue 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-segar-dame-inconnue-1585-90-134783453.html
RMHR7WJN–William Segar dame inconnue 1585-90
Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abd-al-samad-un-prince-visite-un-ermite-vers-1585-90-image213741752.html
RMPBMNP0–Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90,
La Cariatide Townley. Les chiffres étaient des femmes cariatides qui se tenait à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia en dehors de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cariatide-townley-les-chiffres-etaient-des-femmes-cariatides-qui-se-tenait-a-la-place-de-colonnes-cet-exemple-a-ete-trouve-autour-de-1585-90-pres-de-la-via-appia-en-dehors-de-rome-image330682431.html
RM2A5YTPR–La Cariatide Townley. Les chiffres étaient des femmes cariatides qui se tenait à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia en dehors de Rome
Hercule et Omphale 1585-90 par Bartholomaeus Spranger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercule-et-omphale-1585-90-par-bartholomaeus-spranger-image574090256.html
RM2TA01YC–Hercule et Omphale 1585-90 par Bartholomaeus Spranger
Portrait des trois quarts du Pape Sixtus V (1520-1590. Régna 1585-90. Pape assis sur le trône papal. Illustration ancienne ou gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-des-trois-quarts-du-pape-sixtus-v-1520-1590-regna-1585-90-pape-assis-sur-le-trone-papal-illustration-ancienne-ou-gravure-41810331.html
RMCC0HE3–Portrait des trois quarts du Pape Sixtus V (1520-1590. Régna 1585-90. Pape assis sur le trône papal. Illustration ancienne ou gravure
Allemagne, Thuringe, Schmalkalden, château Wilhelm's Castle, l'Europe, l'Allemagne, verrou, jardin du château, en 1585-90, musée, musée, Wilhelm's Accueil château, art, culture, monument, lieu d'intérêts, de Renaissance, l'architecture de la Renaissance, l'été, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-thuringe-schmalkalden-chateau-wilhelms-castle-l-europe-l-allemagne-verrou-jardin-du-chateau-en-1585-90-musee-musee-wilhelms-accueil-chateau-art-culture-monument-lieu-d-interets-de-renaissance-l-architecture-de-la-renaissance-l-ete-122833915.html
RMH3RFWF–Allemagne, Thuringe, Schmalkalden, château Wilhelm's Castle, l'Europe, l'Allemagne, verrou, jardin du château, en 1585-90, musée, musée, Wilhelm's Accueil château, art, culture, monument, lieu d'intérêts, de Renaissance, l'architecture de la Renaissance, l'été,
La Cariatide Townley. Dans l'architecture grecque et romaine cariatides sont des figures féminines qui se tiennent à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia, à l'extérieur de Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cariatide-townley-dans-l-architecture-grecque-et-romaine-cariatides-sont-des-figures-feminines-qui-se-tiennent-a-la-place-de-colonnes-cet-exemple-a-ete-trouve-autour-de-1585-90-pres-de-la-via-appia-a-l-exterieur-de-rome-57359635.html
RMD98XPB–La Cariatide Townley. Dans l'architecture grecque et romaine cariatides sont des figures féminines qui se tiennent à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia, à l'extérieur de Rome.
Bouclier, ca. 1585-90, l'italien, gravé et doré, cuir, acier Diam. 21 1/2 in. (54,6 cm) ; D. 5 11/16 in. (14,5 cm) ; WT. 10 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bouclier-ca-1585-90-l-italien-grave-et-dore-cuir-acier-diam-21-1-2-in-54-6-cm-d-5-11-16-in-14-5-cm-wt-10-lb-162581728.html
RMKCE6J8–Bouclier, ca. 1585-90, l'italien, gravé et doré, cuir, acier Diam. 21 1/2 in. (54,6 cm) ; D. 5 11/16 in. (14,5 cm) ; WT. 10 lb
Allemagne, Thuringe, Schmalkalden, château Wilhelm's Castle, le printemps, l'Europe, l'Allemagne, l'écluse, en 1585-90, musée, musée, Wilhelm's Accueil château, art, culture, monument, lieu d'intérêts, de Renaissance, l'architecture de la Renaissance, de l'arbuste, blossom, tou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-thuringe-schmalkalden-chateau-wilhelms-castle-le-printemps-l-europe-l-allemagne-l-ecluse-en-1585-90-musee-musee-wilhelms-accueil-chateau-art-culture-monument-lieu-d-interets-de-renaissance-l-architecture-de-la-renaissance-de-l-arbuste-blossom-tou-122834903.html
RMH3RH4R–Allemagne, Thuringe, Schmalkalden, château Wilhelm's Castle, le printemps, l'Europe, l'Allemagne, l'écluse, en 1585-90, musée, musée, Wilhelm's Accueil château, art, culture, monument, lieu d'intérêts, de Renaissance, l'architecture de la Renaissance, de l'arbuste, blossom, tou
. Elizabeth I d'Angleterre au Parlement Robes, Helmingham Hall, Stowmarket . circa 1585-90. autrefois attribués à Marcus Gheeraerts le jeune, ont présenté 2003 comme 'British School* 184 Elizabeth JE Robes au Parlement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-d-angleterre-au-parlement-robes-helmingham-hall-stowmarket-circa-1585-90-autrefois-attribues-a-marcus-gheeraerts-le-jeune-ont-presente-2003-comme-british-school-184-elizabeth-je-robes-au-parlement-image187745401.html
RMMWCF4W–. Elizabeth I d'Angleterre au Parlement Robes, Helmingham Hall, Stowmarket . circa 1585-90. autrefois attribués à Marcus Gheeraerts le jeune, ont présenté 2003 comme 'British School* 184 Elizabeth JE Robes au Parlement
Mensura, d Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mensura-d-proposopographia-philips-galle-ca-1585-90-162528367.html
RMKCBPGF–Mensura, d Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90
Bouclier. Culture : l'italien. Dimensions : diam. 21 1/2 in. (54,6 cm) ; D. 5 11/16 in. (14,5 cm) ; WT. 10 lb. (4525 g). Date : ca. 1585-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouclier-culture-l-italien-dimensions-diam-21-1-2-in-54-6-cm-d-5-11-16-in-14-5-cm-wt-10-lb-4525-g-date-ca-1585-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213109515.html
RMPAKYA3–Bouclier. Culture : l'italien. Dimensions : diam. 21 1/2 in. (54,6 cm) ; D. 5 11/16 in. (14,5 cm) ; WT. 10 lb. (4525 g). Date : ca. 1585-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par ratio, de Proposographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 1/2 po. (15,2 x 8,9 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ratio-de-proposographia-ca-1585-90-gravure-plaque-6-x-3-1-2-po-15-2-x-8-9-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969391.html
RF2HW6253–Art inspiré par ratio, de Proposographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 1/2 po. (15,2 x 8,9 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Europa, d'Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-europa-d-proposopographia-philips-galle-ca-1585-90-162569056.html
RMKCDJDM–Europa, d'Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90
Vincenzo Campi – Poulterer 1585-90. 145 x 220 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincenzo-campi-poulterer-1585-90-145-x-220-image599862436.html
RF2WRX2JC–Vincenzo Campi – Poulterer 1585-90. 145 x 220
Ratio, de Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ratio-de-proposopographia-philips-galle-ca-1585-90-162528378.html
RMKCBPGX–Ratio, de Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90
Cesare Nebbia – Conseil de Vienne 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cesare-nebbia-conseil-de-vienne-1585-90-salone-sistino-bibliotheque-du-vatican-image565966523.html
RF2RTP023–Cesare Nebbia – Conseil de Vienne 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican
El Greco - Mary Magdalen pénitent (1585 90) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-greco-mary-magdalen-penitent-1585-90-image597965899.html
RF2WMRKGY–El Greco - Mary Magdalen pénitent (1585 90)
William Segar dame inconnue 1585-90 Détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-segar-dame-inconnue-1585-90-detail-134802025.html
Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abd-al-samad-un-prince-visite-un-ermite-vers-1585-90-sadruddin-image213723510.html
RMPBKXEE–Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin
De Tansen Gwalior. (11.8x6.7cm Mughal). 1585 90. National Museum, New Delhi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-tansen-gwalior-11-8x6-7cm-mughal-1585-90-national-museum-new-delhi-136581069.html
RMHX5PF9–De Tansen Gwalior. (11.8x6.7cm Mughal). 1585 90. National Museum, New Delhi.
Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585 90, Sadruddin Aga Khan Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abd-al-samad-un-prince-visite-un-ermite-vers-1585-90-sadruddin-aga-khan-collection-136438959.html
RMHWY97Y–Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585 90, Sadruddin Aga Khan Collection
Le Dôme de la Chapelle Sixtine 1585-90 par Cesare Nebbia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dome-de-la-chapelle-sixtine-1585-90-par-cesare-nebbia-image573958322.html
RM2T9P1KE–Le Dôme de la Chapelle Sixtine 1585-90 par Cesare Nebbia
Procession ou cérémonie de Messe pontificale, Messe papale ou Messe de Pâques sous le Pape Sixte V (1520-90) au Vatican, Pape (1585-90) c19e Illustration ou gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-procession-ou-ceremonie-de-messe-pontificale-messe-papale-ou-messe-de-paques-sous-le-pape-sixte-v-1520-90-au-vatican-pape-1585-90-c19e-illustration-ou-gravure-41816585.html
RMCC0WDD–Procession ou cérémonie de Messe pontificale, Messe papale ou Messe de Pâques sous le Pape Sixte V (1520-90) au Vatican, Pape (1585-90) c19e Illustration ou gravure
La Cariatide Townley. Dans l'architecture grecque et romaine cariatides sont des figures féminines qui se tiennent à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia, à l'extérieur de Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cariatide-townley-dans-l-architecture-grecque-et-romaine-cariatides-sont-des-figures-feminines-qui-se-tiennent-a-la-place-de-colonnes-cet-exemple-a-ete-trouve-autour-de-1585-90-pres-de-la-via-appia-a-l-exterieur-de-rome-57359636.html
RMD98XPC–La Cariatide Townley. Dans l'architecture grecque et romaine cariatides sont des figures féminines qui se tiennent à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia, à l'extérieur de Rome.
Tansen de Gwalior. (11,8 x 6,7 cm) Mughal. 1585-90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tansen-de-gwalior-11-8-x-6-7-cm-mughal-1585-90-image477821381.html
RM2JNAJ19–Tansen de Gwalior. (11,8 x 6,7 cm) Mughal. 1585-90.
La Cariatide Townley. Les chiffres étaient des femmes cariatides qui se tenait à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia en dehors de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cariatide-townley-les-chiffres-etaient-des-femmes-cariatides-qui-se-tenait-a-la-place-de-colonnes-cet-exemple-a-ete-trouve-autour-de-1585-90-pres-de-la-via-appia-en-dehors-de-rome-84976806.html
RMEX70NX–La Cariatide Townley. Les chiffres étaient des femmes cariatides qui se tenait à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia en dehors de Rome
. Elizabeth I d'Angleterre au Parlement Robes, Helmingham Hall, Stowmarket . circa 1585-90. autrefois attribués à Marcus Gheeraerts le jeune, ont présenté 2003 comme 'British School* 158 Elizabeth JE Robes au Parlement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-d-angleterre-au-parlement-robes-helmingham-hall-stowmarket-circa-1585-90-autrefois-attribues-a-marcus-gheeraerts-le-jeune-ont-presente-2003-comme-british-school-158-elizabeth-je-robes-au-parlement-image189001843.html
RMMYDNNR–. Elizabeth I d'Angleterre au Parlement Robes, Helmingham Hall, Stowmarket . circa 1585-90. autrefois attribués à Marcus Gheeraerts le jeune, ont présenté 2003 comme 'British School* 158 Elizabeth JE Robes au Parlement
Linstock avec les armoiries de Phillip II d'Espagne ca.1585–90 Espagnol.Linstock avec les armoiries de Phillip II d'Espagne 25919 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linstock-avec-les-armoiries-de-phillip-ii-d-espagne-ca-1585-90-espagnol-linstock-avec-les-armoiries-de-phillip-ii-d-espagne-25919-image458510386.html
RM2HHXXJX–Linstock avec les armoiries de Phillip II d'Espagne ca.1585–90 Espagnol.Linstock avec les armoiries de Phillip II d'Espagne 25919
Europa, à partir d'Proposopographia. Artiste : Galle (Philips, Russisch Haarlem 1537-1612 Anvers). Dimensions : plaque : 6 x 3 9/16 in. (15.3 x 9 cm). Editeur : Philips (Galle, Russisch Haarlem 1537-1612 Anvers). Date : ca. 1585-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/europa-a-partir-d-proposopographia-artiste-galle-philips-russisch-haarlem-1537-1612-anvers-dimensions-plaque-6-x-3-9-16-in-15-3-x-9-cm-editeur-philips-galle-russisch-haarlem-1537-1612-anvers-date-ca-1585-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213117069.html
RMPAM8YW–Europa, à partir d'Proposopographia. Artiste : Galle (Philips, Russisch Haarlem 1537-1612 Anvers). Dimensions : plaque : 6 x 3 9/16 in. (15.3 x 9 cm). Editeur : Philips (Galle, Russisch Haarlem 1537-1612 Anvers). Date : ca. 1585-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Experientia, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 9/16 po. (15,3 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-experientia-de-proposopographia-ca-1585-90-gravure-plaque-6-x-3-9-16-po-15-3-x-9-1-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969343.html
RF2HW623B–Art inspiré par Experientia, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 x 3 9/16 po. (15,3 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'élévation de Lazarus - 1585 90 - huile sur toile 121,6 x 196,2 cm - Robusti Jacopo - Tintoretto - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-elevation-de-lazarus-1585-90-huile-sur-toile-121-6-x-196-2-cm-robusti-jacopo-tintoretto-image457738486.html
RF2HGKP32–L'élévation de Lazarus - 1585 90 - huile sur toile 121,6 x 196,2 cm - Robusti Jacopo - Tintoretto -
Ausst. Hauptstaatsarchiv Stuttgart 20240329 Ausstellung im Hauptstaatsarchiv : Württemberg und das Elsass - 700 Jahre gemeinsame Geschichte Temperantia-Schale von Francois Briot 1585/90 Stuttgart Baden-Württemberg Deutschland *** Stuttgart exposition 20240329 exposition aux Archives principales de Württemberg et d'Alsace 700 ans d'histoire commune Temperantia Bowl de Francois Briot 1585 90 Stuttgart Baden Württemberg Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ausst-hauptstaatsarchiv-stuttgart-20240329-ausstellung-im-hauptstaatsarchiv-wurttemberg-und-das-elsass-700-jahre-gemeinsame-geschichte-temperantia-schale-von-francois-briot-1585-90-stuttgart-baden-wurttemberg-deutschland-stuttgart-exposition-20240329-exposition-aux-archives-principales-de-wurttemberg-et-d-alsace-700-ans-d-histoire-commune-temperantia-bowl-de-francois-briot-1585-90-stuttgart-baden-wurttemberg-allemagne-image602637396.html
RM2X0CE44–Ausst. Hauptstaatsarchiv Stuttgart 20240329 Ausstellung im Hauptstaatsarchiv : Württemberg und das Elsass - 700 Jahre gemeinsame Geschichte Temperantia-Schale von Francois Briot 1585/90 Stuttgart Baden-Württemberg Deutschland *** Stuttgart exposition 20240329 exposition aux Archives principales de Württemberg et d'Alsace 700 ans d'histoire commune Temperantia Bowl de Francois Briot 1585 90 Stuttgart Baden Württemberg Allemagne
Pavor, d'Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pavor-d-proposopographia-philips-galle-ca-1585-90-162528366.html
RMKCBPGE–Pavor, d'Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90
Cesare Nebbia – Conseil de Nicée 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cesare-nebbia-conseil-de-nicee-1585-90-salone-sistino-bibliotheque-du-vatican-image565966521.html
RF2RTP021–Cesare Nebbia – Conseil de Nicée 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican
Mensura, de Prosopographia, ca. 1585-90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mensura-de-prosopographia-ca-1585-90-image374738282.html
RM2CNJPE2–Mensura, de Prosopographia, ca. 1585-90.
LONDRES, Royaume-Uni — Un grand escalier à l'intérieur de l'entrée principale du British Museum de Londres, avec la Townley Caryatid, une sculpture romaine datée d'environ 140-170, visible sur la droite. Le Caryatide, découvert près de la via Appia de Rome vers 1585-90, a été acquis par Charles Townley en 1784. Le British Museum, qui abrite environ 8 millions d'œuvres consacrées à l'histoire et à la culture de l'humanité, est un point de repère important dans le centre-ville de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-royaume-uni-un-grand-escalier-a-l-interieur-de-l-entree-principale-du-british-museum-de-londres-avec-la-townley-caryatid-une-sculpture-romaine-datee-d-environ-140-170-visible-sur-la-droite-le-caryatide-decouvert-pres-de-la-via-appia-de-rome-vers-1585-90-a-ete-acquis-par-charles-townley-en-1784-le-british-museum-qui-abrite-environ-8-millions-d-oeuvres-consacrees-a-l-histoire-et-a-la-culture-de-l-humanite-est-un-point-de-repere-important-dans-le-centre-ville-de-londres-74817334.html
RME9M67J–LONDRES, Royaume-Uni — Un grand escalier à l'intérieur de l'entrée principale du British Museum de Londres, avec la Townley Caryatid, une sculpture romaine datée d'environ 140-170, visible sur la droite. Le Caryatide, découvert près de la via Appia de Rome vers 1585-90, a été acquis par Charles Townley en 1784. Le British Museum, qui abrite environ 8 millions d'œuvres consacrées à l'histoire et à la culture de l'humanité, est un point de repère important dans le centre-ville de Londres.
Allemagne, Thuringe, Schmalkalden, aperçu local, de Wilhelm's château de l'Est de l'Allemagne, place, santé resort, maisons à colombages, sommaire, verrou, en 1585-90, musée, musée d'accueil, art, culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-thuringe-schmalkalden-apercu-local-de-wilhelms-chateau-de-l-est-de-l-allemagne-place-sante-resort-maisons-a-colombages-sommaire-verrou-en-1585-90-musee-musee-d-accueil-art-culture-140553887.html
RMJ4JNWK–Allemagne, Thuringe, Schmalkalden, aperçu local, de Wilhelm's château de l'Est de l'Allemagne, place, santé resort, maisons à colombages, sommaire, verrou, en 1585-90, musée, musée d'accueil, art, culture
Diederich Graminaeus (1550-1610). Beschreibung rendu Fürstlicher Güligscher ce. Hochzeit (Johann Wilhelm von Jülich-Kleve-Berg Jakobe von Baden-Baden, dans Hochzeit im Jahre 1585 Düsseldorf, Köln 1587, 90 n° 0048. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diederich-graminaeus-1550-1610-beschreibung-rendu-furstlicher-guligscher-ce-hochzeit-johann-wilhelm-von-julich-kleve-berg-jakobe-von-baden-baden-dans-hochzeit-im-jahre-1585-dusseldorf-koln-1587-90-n-0048-image264414215.html
RMWA530R–Diederich Graminaeus (1550-1610). Beschreibung rendu Fürstlicher Güligscher ce. Hochzeit (Johann Wilhelm von Jülich-Kleve-Berg Jakobe von Baden-Baden, dans Hochzeit im Jahre 1585 Düsseldorf, Köln 1587, 90 n° 0048.
Allemagne, Thuringe, Schmalkalden, aperçu local, de Wilhelm's château de l'Est de l'Allemagne, place, santé resort, maisons à colombages, sommaire, verrou, en 1585-90, musée, musée d'accueil, art, culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-thuringe-schmalkalden-apercu-local-de-wilhelms-chateau-de-l-est-de-l-allemagne-place-sante-resort-maisons-a-colombages-sommaire-verrou-en-1585-90-musee-musee-d-accueil-art-culture-140553878.html
RMJ4JNWA–Allemagne, Thuringe, Schmalkalden, aperçu local, de Wilhelm's château de l'Est de l'Allemagne, place, santé resort, maisons à colombages, sommaire, verrou, en 1585-90, musée, musée d'accueil, art, culture
Turquie : des astronomes ottomans au travail autour de Taqi al-DIN à l'Observatoire d'Istanbul. Peinture miniature de la Shahinshah-nama (Histoire du Roi des rois), poème épique de 'Ala ad-DIN Mansur-Shirazi, c. 1574-1595. Taqi al-DIN Muhammad ibn Ma'ruf al-Shami al-Asadi (1526-1585) était un polymathe turc ottoman. Il a été l'auteur de plus de 90 livres sur une grande variété de sujets, y compris l'astronomie, les horloges, l'ingénierie, les mathématiques, mécanique, optique et philosophie naturelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-des-astronomes-ottomans-au-travail-autour-de-taqi-al-din-a-l-observatoire-d-istanbul-peinture-miniature-de-la-shahinshah-nama-histoire-du-roi-des-rois-poeme-epique-de-ala-ad-din-mansur-shirazi-c-1574-1595-taqi-al-din-muhammad-ibn-ma-ruf-al-shami-al-asadi-1526-1585-etait-un-polymathe-turc-ottoman-il-a-ete-l-auteur-de-plus-de-90-livres-sur-une-grande-variete-de-sujets-y-compris-l-astronomie-les-horloges-l-ingenierie-les-mathematiques-mecanique-optique-et-philosophie-naturelle-image344248049.html
RM2B01RW5–Turquie : des astronomes ottomans au travail autour de Taqi al-DIN à l'Observatoire d'Istanbul. Peinture miniature de la Shahinshah-nama (Histoire du Roi des rois), poème épique de 'Ala ad-DIN Mansur-Shirazi, c. 1574-1595. Taqi al-DIN Muhammad ibn Ma'ruf al-Shami al-Asadi (1526-1585) était un polymathe turc ottoman. Il a été l'auteur de plus de 90 livres sur une grande variété de sujets, y compris l'astronomie, les horloges, l'ingénierie, les mathématiques, mécanique, optique et philosophie naturelle.
Paysage montagneux 1585-90 par Joos de Momper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-montagneux-1585-90-par-joos-de-momper-image573943821.html
RM2T9NB5H–Paysage montagneux 1585-90 par Joos de Momper
Europa Europa Europa (objet titel op) Prosographia, virtutum, anime, corporis, bonorum externorum, vitiorum, et affectuum variorum detracatio (servietitel) une femme debout avec couronne et sceptre. Dans la main droite, elle a un groupe de raisins. Parmi les deux lignes de texte en latin. L'impression fait partie d'un album. Fabricant : printmaker: Philips Gall Writer: Cornelis KiliaanPlaats fabrication: Printmaker: Antwerp Writer: Southern Netherlands Date: CA. 1585 - env. 1590 Caractéristiques physiques: Matériau de la voiture: Technique du papier: Engrala (processus d'impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 153 mm × W 90 mm Objet: Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/europa-europa-europa-objet-titel-op-prosographia-virtutum-anime-corporis-bonorum-externorum-vitiorum-et-affectuum-variorum-detracatio-servietitel-une-femme-debout-avec-couronne-et-sceptre-dans-la-main-droite-elle-a-un-groupe-de-raisins-parmi-les-deux-lignes-de-texte-en-latin-l-impression-fait-partie-d-un-album-fabricant-printmaker-philips-gall-writer-cornelis-kiliaanplaats-fabrication-printmaker-antwerp-writer-southern-netherlands-date-ca-1585-env-1590-caracteristiques-physiques-materiau-de-la-voiture-technique-du-papier-engrala-processus-d-impression-dimensions-bord-de-la-plaque-h-153-mm-w-90-mm-objet-image348336801.html
RM2B6M341–Europa Europa Europa (objet titel op) Prosographia, virtutum, anime, corporis, bonorum externorum, vitiorum, et affectuum variorum detracatio (servietitel) une femme debout avec couronne et sceptre. Dans la main droite, elle a un groupe de raisins. Parmi les deux lignes de texte en latin. L'impression fait partie d'un album. Fabricant : printmaker: Philips Gall Writer: Cornelis KiliaanPlaats fabrication: Printmaker: Antwerp Writer: Southern Netherlands Date: CA. 1585 - env. 1590 Caractéristiques physiques: Matériau de la voiture: Technique du papier: Engrala (processus d'impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 153 mm × W 90 mm Objet:
La page de manuscrit lumineux avec des illustrations de plantes. Un bestiaire de fines herbes et Pharmacopée. . Pays-bas, S ou l'Angleterre. Florilège médical d'une compilation de la pharmacopée à base de plantes, y compris un bestiaire et illustrant l'pharmocopeial propriétés des animaux. 3e quart du 12e siècle. Source : Harley 1585 ss89V-90. Langue : le latin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-de-manuscrit-lumineux-avec-des-illustrations-de-plantes-un-bestiaire-de-fines-herbes-et-pharmacopee-pays-bas-s-ou-l-angleterre-florilege-medical-d-une-compilation-de-la-pharmacopee-a-base-de-plantes-y-compris-un-bestiaire-et-illustrant-l-pharmocopeial-proprietes-des-animaux-3e-quart-du-12e-siecle-source-harley-1585-ss89v-90-langue-le-latin-image226775331.html
RMR4XE6Y–La page de manuscrit lumineux avec des illustrations de plantes. Un bestiaire de fines herbes et Pharmacopée. . Pays-bas, S ou l'Angleterre. Florilège médical d'une compilation de la pharmacopée à base de plantes, y compris un bestiaire et illustrant l'pharmocopeial propriétés des animaux. 3e quart du 12e siècle. Source : Harley 1585 ss89V-90. Langue : le latin.
. Portraits historiques ... forme de sport de terrain sauver un—bien qu'un homme de Warwickshire, il n'était pas si un idiot que de pêcher dans l'Avon. La tradition est probablement un teraion en faisant de lui un pocher occasionnel, sinon un invétéran; et son départ pour Londres en 1585 pourrait très bien avoir été en conse-quence d'une trop proche connaissance avec les gardiens de Sir Thomas. WILLIAM SHAKESPEAREFrom le buste à Stratford-on-Avon face p. 90 WILLIAM SHAKESPEARE 91 Lucy of Charlecote. Mais sa connaissance sans égale de l'humanheart et sa puissance divine d'exprimer la même dans des versewas immortels un don qu'il a tenu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-historiques-forme-de-sport-de-terrain-sauver-un-bien-qu-un-homme-de-warwickshire-il-n-etait-pas-si-un-idiot-que-de-pecher-dans-l-avon-la-tradition-est-probablement-un-teraion-en-faisant-de-lui-un-pocher-occasionnel-sinon-un-inveteran-et-son-depart-pour-londres-en-1585-pourrait-tres-bien-avoir-ete-en-conse-quence-d-une-trop-proche-connaissance-avec-les-gardiens-de-sir-thomas-william-shakespearefrom-le-buste-a-stratford-on-avon-face-p-90-william-shakespeare-91-lucy-of-charlecote-mais-sa-connaissance-sans-egale-de-l-humanheart-et-sa-puissance-divine-d-exprimer-la-meme-dans-des-versewas-immortels-un-don-qu-il-a-tenu-image370442890.html
RM2CEK3K6–. Portraits historiques ... forme de sport de terrain sauver un—bien qu'un homme de Warwickshire, il n'était pas si un idiot que de pêcher dans l'Avon. La tradition est probablement un teraion en faisant de lui un pocher occasionnel, sinon un invétéran; et son départ pour Londres en 1585 pourrait très bien avoir été en conse-quence d'une trop proche connaissance avec les gardiens de Sir Thomas. WILLIAM SHAKESPEAREFrom le buste à Stratford-on-Avon face p. 90 WILLIAM SHAKESPEARE 91 Lucy of Charlecote. Mais sa connaissance sans égale de l'humanheart et sa puissance divine d'exprimer la même dans des versewas immortels un don qu'il a tenu
La Cariatide Townley. Les chiffres étaient des femmes cariatides qui se tenait à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia en dehors de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cariatide-townley-les-chiffres-etaient-des-femmes-cariatides-qui-se-tenait-a-la-place-de-colonnes-cet-exemple-a-ete-trouve-autour-de-1585-90-pres-de-la-via-appia-en-dehors-de-rome-84976807.html
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. Elizabeth I d'Angleterre au Parlement Robes, Helmingham Hall, Stowmarket . circa 1585-90. autrefois attribués à Marcus Gheeraerts le jeune, ont présenté 2003 comme 'British School* 184 Elizabeth JE Robes au Parlement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-d-angleterre-au-parlement-robes-helmingham-hall-stowmarket-circa-1585-90-autrefois-attribues-a-marcus-gheeraerts-le-jeune-ont-presente-2003-comme-british-school-184-elizabeth-je-robes-au-parlement-image188272316.html
RMMX8F78–. Elizabeth I d'Angleterre au Parlement Robes, Helmingham Hall, Stowmarket . circa 1585-90. autrefois attribués à Marcus Gheeraerts le jeune, ont présenté 2003 comme 'British School* 184 Elizabeth JE Robes au Parlement
Blindage ca.1585–90 Italien.Protection.Italien1585–90.Acier gravé et doré, cuir.Protections Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blindage-ca-1585-90-italien-protection-italien1585-90-acier-grave-et-dore-cuir-protections-image458472501.html
RM2HHW69W–Blindage ca.1585–90 Italien.Protection.Italien1585–90.Acier gravé et doré, cuir.Protections
Linstock avec les armoiries de Philippe II d'Espagne. Culture : l'espagnol. Dimensions : L. 86 1/2 in. (219,6 cm) ; L. de têtes 13 3/8 in. (33,9 cm) ; O. 6. (15,3 cm) ; WT. 3 lb 8 oz. (1590 g). Date : ca. 1585-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linstock-avec-les-armoiries-de-philippe-ii-d-espagne-culture-l-espagnol-dimensions-l-86-1-2-in-219-6-cm-l-de-tetes-13-3-8-in-33-9-cm-o-6-15-3-cm-wt-3-lb-8-oz-1590-g-date-ca-1585-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213112332.html
RMPAM2XM–Linstock avec les armoiries de Philippe II d'Espagne. Culture : l'espagnol. Dimensions : L. 86 1/2 in. (219,6 cm) ; L. de têtes 13 3/8 in. (33,9 cm) ; O. 6. (15,3 cm) ; WT. 3 lb 8 oz. (1590 g). Date : ca. 1585-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Sanitas, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 5 7/8 x 3 7/16 po. (15 x 8,8 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sanitas-de-proposopographia-ca-1585-90-gravure-plaque-5-7-8-x-3-7-16-po-15-x-8-8-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969340.html
RF2HW6238–Art inspiré par Sanitas, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 5 7/8 x 3 7/16 po. (15 x 8,8 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
587 de Tansen Gwalior. (11.8x6.7cm Mughal). 1585-90. National Museum, New Delhi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/587-de-tansen-gwalior-11-8x6-7cm-mughal-1585-90-national-museum-new-delhi-image214109258.html
RMPC9EF6–587 de Tansen Gwalior. (11.8x6.7cm Mughal). 1585-90. National Museum, New Delhi.
Europa, de 'Proposopographia' artiste et éditeur Philips Galle Netherlandish ca. 1585–90 Voir plus. Europa, de 'Proposopographia'. La proposopographie. env. 1585-90. Gravure. Impressions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/europa-de-proposopographia-artiste-et-editeur-philips-galle-netherlandish-ca-1585-90-voir-plus-europa-de-proposopographia-la-proposopographie-env-1585-90-gravure-impressions-image569504351.html
RM2T2F4H3–Europa, de 'Proposopographia' artiste et éditeur Philips Galle Netherlandish ca. 1585–90 Voir plus. Europa, de 'Proposopographia'. La proposopographie. env. 1585-90. Gravure. Impressions
. Portrait d'une dame inconnue . Entre 1585 et 1590. 1267 William Segar dame inconnue 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-inconnue-entre-1585-et-1590-1267-william-segar-dame-inconnue-1585-90-image185614176.html
RMMNYCNM–. Portrait d'une dame inconnue . Entre 1585 et 1590. 1267 William Segar dame inconnue 1585-90
Experientia, d Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-experientia-d-proposopographia-philips-galle-ca-1585-90-162528371.html
RMKCBPGK–Experientia, d Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90
23 Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/23-abd-al-samad-un-prince-visite-un-ermite-vers-1585-90-sadruddin-aga-khan-collection-image214002493.html
RMPC4JA5–23 Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection
Cesare Nebbia – deuxième concile de Constantinople 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cesare-nebbia-deuxieme-concile-de-constantinople-1585-90-salone-sistino-bibliotheque-du-vatican-image565966316.html
RF2RTNYPM–Cesare Nebbia – deuxième concile de Constantinople 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican
Design pour le Tabernacle de la Chapelle Sixtine dans la Santa Maria Maggiore à Rome ca.1585–90 Bastiano Torrigiani Italien.Design du Tabernacle de la Chapelle Sixtine dans la Santa Maria Maggiore à Rome 633460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-le-tabernacle-de-la-chapelle-sixtine-dans-la-santa-maria-maggiore-a-rome-ca-1585-90-bastiano-torrigiani-italien-design-du-tabernacle-de-la-chapelle-sixtine-dans-la-santa-maria-maggiore-a-rome-633460-image458496235.html
RM2HHX8HF–Design pour le Tabernacle de la Chapelle Sixtine dans la Santa Maria Maggiore à Rome ca.1585–90 Bastiano Torrigiani Italien.Design du Tabernacle de la Chapelle Sixtine dans la Santa Maria Maggiore à Rome 633460
Ausst. Hauptstaatsarchiv Stuttgart 20240329 Ausstellung im Hauptstaatsarchiv : Württemberg und das Elsass - 700 Jahre gemeinsame Geschichte Temperantia-Schale von Francois Briot 1585/90 Stuttgart Baden-Württemberg Deutschland *** Stuttgart exposition 20240329 exposition aux Archives principales de Württemberg et d'Alsace 700 ans d'histoire commune Temperantia Bowl de Francois Briot 1585 90 Stuttgart Baden Württemberg Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ausst-hauptstaatsarchiv-stuttgart-20240329-ausstellung-im-hauptstaatsarchiv-wurttemberg-und-das-elsass-700-jahre-gemeinsame-geschichte-temperantia-schale-von-francois-briot-1585-90-stuttgart-baden-wurttemberg-deutschland-stuttgart-exposition-20240329-exposition-aux-archives-principales-de-wurttemberg-et-d-alsace-700-ans-d-histoire-commune-temperantia-bowl-de-francois-briot-1585-90-stuttgart-baden-wurttemberg-allemagne-image602637394.html
RM2X0CE42–Ausst. Hauptstaatsarchiv Stuttgart 20240329 Ausstellung im Hauptstaatsarchiv : Württemberg und das Elsass - 700 Jahre gemeinsame Geschichte Temperantia-Schale von Francois Briot 1585/90 Stuttgart Baden-Württemberg Deutschland *** Stuttgart exposition 20240329 exposition aux Archives principales de Württemberg et d'Alsace 700 ans d'histoire commune Temperantia Bowl de Francois Briot 1585 90 Stuttgart Baden Württemberg Allemagne
RM2HGPXTY–Experientia, de Proposographia ca.1585–90 Philips Galle Netherlandish.Experientia, de Proposographia.Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers). Env.1585–90.Gravure.Philips Galle (pays-Bas, Haarlem 1537–1612 Anvers).Imprime
Ratio, de Prosopographia, ca. 1585-90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ratio-de-prosopographia-ca-1585-90-image374738290.html
RM2CNJPEA–Ratio, de Prosopographia, ca. 1585-90.
Elizabeth I 1585-90 de John Bettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-1585-90-de-john-bettes-image573563561.html
RM2T9424W–Elizabeth I 1585-90 de John Bettes
Diederich Graminaeus (1550-1610). Beschreibung rendu Fürstlicher Güligscher ce. Hochzeit (Johann Wilhelm von Jülich-Kleve-Berg Jakobe von Baden-Baden, dans Hochzeit im Jahre 1585 Düsseldorf, Köln 1587, 0047 N° 90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diederich-graminaeus-1550-1610-beschreibung-rendu-furstlicher-guligscher-ce-hochzeit-johann-wilhelm-von-julich-kleve-berg-jakobe-von-baden-baden-dans-hochzeit-im-jahre-1585-dusseldorf-koln-1587-0047-n-90-image264414217.html
RMWA530W–Diederich Graminaeus (1550-1610). Beschreibung rendu Fürstlicher Güligscher ce. Hochzeit (Johann Wilhelm von Jülich-Kleve-Berg Jakobe von Baden-Baden, dans Hochzeit im Jahre 1585 Düsseldorf, Köln 1587, 0047 N° 90.
Trois masques grotesques masques (serietitel) feuille avec trois représentations de makers grotesques. Fabricant : printmaker: Adamo Schultorinaar design: Giulio Romano Lieu de fabrication: Italie Date: 1540 - 1585 Caractéristiques physiques: Gravure; impression de trois plaques dans une feuille de matériaux non coupée: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 112 mm (gauche.) × W 89 mm (gauche.) × H 110 mm (centre.) × W 90 mm (centre.) × h 110 mm (Droite.) 87 mm × b (Droite.) Remarques Ces impressions font partie d'un ensemble de 38 tirages numérotés de masques. Il commence par vingt représentations de masques grotesques et un rond p non numéroté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-masques-grotesques-masques-serietitel-feuille-avec-trois-representations-de-makers-grotesques-fabricant-printmaker-adamo-schultorinaar-design-giulio-romano-lieu-de-fabrication-italie-date-1540-1585-caracteristiques-physiques-gravure-impression-de-trois-plaques-dans-une-feuille-de-materiaux-non-coupee-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-la-plaque-h-112-mm-gauche-w-89-mm-gauche-h-110-mm-centre-w-90-mm-centre-h-110-mm-droite-87-mm-b-droite-remarques-ces-impressions-font-partie-d-un-ensemble-de-38-tirages-numerotes-de-masques-il-commence-par-vingt-representations-de-masques-grotesques-et-un-rond-p-non-numerote-image348317775.html
RM2B6K6TF–Trois masques grotesques masques (serietitel) feuille avec trois représentations de makers grotesques. Fabricant : printmaker: Adamo Schultorinaar design: Giulio Romano Lieu de fabrication: Italie Date: 1540 - 1585 Caractéristiques physiques: Gravure; impression de trois plaques dans une feuille de matériaux non coupée: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 112 mm (gauche.) × W 89 mm (gauche.) × H 110 mm (centre.) × W 90 mm (centre.) × h 110 mm (Droite.) 87 mm × b (Droite.) Remarques Ces impressions font partie d'un ensemble de 38 tirages numérotés de masques. Il commence par vingt représentations de masques grotesques et un rond p non numéroté
La Cariatide Townley. Les chiffres étaient des femmes cariatides qui se tenait à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia en dehors de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cariatide-townley-les-chiffres-etaient-des-femmes-cariatides-qui-se-tenait-a-la-place-de-colonnes-cet-exemple-a-ete-trouve-autour-de-1585-90-pres-de-la-via-appia-en-dehors-de-rome-84976805.html
RMEX70NW–La Cariatide Townley. Les chiffres étaient des femmes cariatides qui se tenait à la place de colonnes. Cet exemple a été trouvé autour de 1585-90, près de la Via Appia en dehors de Rome
Design pour le Tabernacle de la chapelle Sixtine dans la Santa Maria Maggiore à Rome. Fiche Technique : Dimensions : 15 1/2 x 9 15/16 in. (39,4 × 25,2 cm) Mont : 16 1/8 in. × 11 3/16 po. (41 × 28,4 cm). Ancienne Attribution : Bastiano Torrigiani (Italien, Bologne ?-1596) de Rome. Date : ca. 1585-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-le-tabernacle-de-la-chapelle-sixtine-dans-la-santa-maria-maggiore-a-rome-fiche-technique-dimensions-15-1-2-x-9-15-16-in-39-4-25-2-cm-mont-16-1-8-in-11-3-16-po-41-28-4-cm-ancienne-attribution-bastiano-torrigiani-italien-bologne-1596-de-rome-date-ca-1585-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213149336.html
RMPANP48–Design pour le Tabernacle de la chapelle Sixtine dans la Santa Maria Maggiore à Rome. Fiche Technique : Dimensions : 15 1/2 x 9 15/16 in. (39,4 × 25,2 cm) Mont : 16 1/8 in. × 11 3/16 po. (41 × 28,4 cm). Ancienne Attribution : Bastiano Torrigiani (Italien, Bologne ?-1596) de Rome. Date : ca. 1585-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Foedus, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 5 7/8 x 3 9/16 po. (15 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-foedus-de-proposopographia-ca-1585-90-gravure-plaque-5-7-8-x-3-9-16-po-15-x-9-1-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969337.html
RF2HW6235–Art inspiré par Foedus, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 5 7/8 x 3 9/16 po. (15 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sanitas, de Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sanitas-de-proposopographia-philips-galle-ca-1585-90-162528370.html
RMKCBPGJ–Sanitas, de Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90
. Anglais : Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection . 27 février 2009. Abd al Samad 23 Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-abd-al-samad-un-prince-visite-un-ermite-vers-1585-90-sadruddin-aga-khan-collection-27-fevrier-2009-abd-al-samad-23-abd-al-samad-un-prince-visite-un-ermite-vers-1585-90-sadruddin-aga-khan-collection-image184797882.html
RMMMJ7GA–. Anglais : Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection . 27 février 2009. Abd al Samad 23 Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection
Cesare Nebbia – troisième concile de Constantinople 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cesare-nebbia-troisieme-concile-de-constantinople-1585-90-salone-sistino-bibliotheque-du-vatican-image565966317.html
RF2RTNYPN–Cesare Nebbia – troisième concile de Constantinople 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican
RM2HGPXTB–Mensura, de Proposographia ca.1585–90 Philips Galle Netherlandish.Mensura, de Proposographia.Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers). Env.1585–90.Gravure.Philips Galle (pays-Bas, Haarlem 1537–1612 Anvers).Imprime
Experientia, de Prosopographia, ca. 1585-90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/experientia-de-prosopographia-ca-1585-90-image374738301.html
RM2CNJPEN–Experientia, de Prosopographia, ca. 1585-90.
Elizabeth I 1585-90 de John Bettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-1585-90-de-john-bettes-image573563559.html
RM2T9424R–Elizabeth I 1585-90 de John Bettes
Trois masques grotesques masques (serietitel) feuille avec trois représentations de makers grotesques. Fabricant : printmaker: Adamo Schultorinaar design: Giulio Romano Lieu de fabrication: Italie Date: 1540 - 1585 Caractéristiques physiques: Gravure; impression de trois plaques dans une feuille de matériaux non coupée: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 112 mm (gauche) × W 91 mm (gauche) × H 110 mm (centre) × W 89 mm (centre) × h 110 mm (Droite) 90 mm × b (Droite) Remarques Ces impressions font partie d'un ensemble de 38 tirages numérotés de masques. Il commence par vingt représentations de masques grotesques et un rond p non numéroté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-masques-grotesques-masques-serietitel-feuille-avec-trois-representations-de-makers-grotesques-fabricant-printmaker-adamo-schultorinaar-design-giulio-romano-lieu-de-fabrication-italie-date-1540-1585-caracteristiques-physiques-gravure-impression-de-trois-plaques-dans-une-feuille-de-materiaux-non-coupee-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-la-plaque-h-112-mm-gauche-w-91-mm-gauche-h-110-mm-centre-w-89-mm-centre-h-110-mm-droite-90-mm-b-droite-remarques-ces-impressions-font-partie-d-un-ensemble-de-38-tirages-numerotes-de-masques-il-commence-par-vingt-representations-de-masques-grotesques-et-un-rond-p-non-numerote-image348317746.html
RM2B6K6RE–Trois masques grotesques masques (serietitel) feuille avec trois représentations de makers grotesques. Fabricant : printmaker: Adamo Schultorinaar design: Giulio Romano Lieu de fabrication: Italie Date: 1540 - 1585 Caractéristiques physiques: Gravure; impression de trois plaques dans une feuille de matériaux non coupée: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 112 mm (gauche) × W 91 mm (gauche) × H 110 mm (centre) × W 89 mm (centre) × h 110 mm (Droite) 90 mm × b (Droite) Remarques Ces impressions font partie d'un ensemble de 38 tirages numérotés de masques. Il commence par vingt représentations de masques grotesques et un rond p non numéroté
Les Larmes de Saint Pierre - 1585/90 - 106x88 cm - Huile sur toile - le maniérisme espagnol. Auteur : EL GRECO. Lieu : GALERIE NATIONALE. OSLO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-larmes-de-saint-pierre-1585-90-106x88-cm-huile-sur-toile-le-manierisme-espagnol-auteur-el-greco-lieu-galerie-nationale-oslo-image233224307.html
RMRFC7YF–Les Larmes de Saint Pierre - 1585/90 - 106x88 cm - Huile sur toile - le maniérisme espagnol. Auteur : EL GRECO. Lieu : GALERIE NATIONALE. OSLO.
Art inspiré par Gratia Dei, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 1/16 x 3 9/16 po. (15,4 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-gratia-dei-de-proposopographia-ca-1585-90-gravure-plaque-6-1-16-x-3-9-16-po-15-4-x-9-1-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969335.html
RF2HW6233–Art inspiré par Gratia Dei, de Proposopographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 1/16 x 3 9/16 po. (15,4 x 9,1 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Terme latin foedus, d Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-terme-latin-foedus-d-proposopographia-philips-galle-ca-1585-90-162528380.html
RMKCBPH0–Terme latin foedus, d Proposopographia, Philips Galle, ca. 1585-90
. Anglais : Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection . 27 février 2009. Abd al Samad 20 Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-abd-al-samad-un-prince-visite-un-ermite-vers-1585-90-sadruddin-aga-khan-collection-27-fevrier-2009-abd-al-samad-20-abd-al-samad-un-prince-visite-un-ermite-vers-1585-90-sadruddin-aga-khan-collection-image188809525.html
RMMY50D9–. Anglais : Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection . 27 février 2009. Abd al Samad 20 Abd al Samad, un prince visite un ermite, vers 1585-90, Sadruddin Aga Khan Collection
Cesare Nebbia – quatrième concile de Constantinople 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cesare-nebbia-quatrieme-concile-de-constantinople-1585-90-salone-sistino-bibliotheque-du-vatican-image565966522.html
RF2RTP022–Cesare Nebbia – quatrième concile de Constantinople 1585-90. Salone Sistino, Bibliothèque du Vatican
RM2HGPXXW–Pavor, de Proposographia ca.1585–90 Philips Galle Netherlandish.Pavor, de Proposographia.Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers). Env.1585–90.Gravure.Philips Galle (pays-Bas, Haarlem 1537–1612 Anvers).Imprime
Sanitas, de Prosopographia, env. 1585-90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sanitas-de-prosopographia-env-1585-90-image374738275.html
RM2CNJPDR–Sanitas, de Prosopographia, env. 1585-90.
Trois masques grotesques masques (titre de la série) feuille avec trois représentations de makers grotesques. Fabricant : printmaker: Adamo Schultorinaar design: Giulio Romano Lieu de fabrication: Italie Date: 1540 - 1585 Caractéristiques physiques: Gravure; impression de trois plaques dans une feuille de matériaux non coupée: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 110 mm (gauche.) × W 88 mm (gauche.) × H 110 mm (centre.) × W 90 mm (centre.) × h 111 mm (Droite.) 91 mm × b (Droite.) Remarques Ces impressions font partie d'un ensemble de 38 tirages numérotés de masques. Il commence par vingt représentations de masques grotesques et un tour non numéroté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-masques-grotesques-masques-titre-de-la-serie-feuille-avec-trois-representations-de-makers-grotesques-fabricant-printmaker-adamo-schultorinaar-design-giulio-romano-lieu-de-fabrication-italie-date-1540-1585-caracteristiques-physiques-gravure-impression-de-trois-plaques-dans-une-feuille-de-materiaux-non-coupee-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-la-plaque-h-110-mm-gauche-w-88-mm-gauche-h-110-mm-centre-w-90-mm-centre-h-111-mm-droite-91-mm-b-droite-remarques-ces-impressions-font-partie-d-un-ensemble-de-38-tirages-numerotes-de-masques-il-commence-par-vingt-representations-de-masques-grotesques-et-un-tour-non-numerote-image348317741.html
RM2B6K6R9–Trois masques grotesques masques (titre de la série) feuille avec trois représentations de makers grotesques. Fabricant : printmaker: Adamo Schultorinaar design: Giulio Romano Lieu de fabrication: Italie Date: 1540 - 1585 Caractéristiques physiques: Gravure; impression de trois plaques dans une feuille de matériaux non coupée: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 110 mm (gauche.) × W 88 mm (gauche.) × H 110 mm (centre.) × W 90 mm (centre.) × h 111 mm (Droite.) 91 mm × b (Droite.) Remarques Ces impressions font partie d'un ensemble de 38 tirages numérotés de masques. Il commence par vingt représentations de masques grotesques et un tour non numéroté
Le Saint Pierre Repentant - 1585/90 - 106x88 cm - Huile sur toile. Auteur : EL GRECO. Lieu : HÔPITAL DE TAVERA / MUSEO DUQUE DE LERMA. Toledo. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-saint-pierre-repentant-1585-90-106x88-cm-huile-sur-toile-auteur-el-greco-lieu-hopital-de-tavera-museo-duque-de-lerma-toledo-l-espagne-image233191602.html
RMRFAP7E–Le Saint Pierre Repentant - 1585/90 - 106x88 cm - Huile sur toile. Auteur : EL GRECO. Lieu : HÔPITAL DE TAVERA / MUSEO DUQUE DE LERMA. Toledo. L'ESPAGNE.
Art inspiré par Veritas, de Proposographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 1/16 x 3 5/8 po. (15,4 x 9,2 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-veritas-de-proposographia-ca-1585-90-gravure-plaque-6-1-16-x-3-5-8-po-15-4-x-9-2-cm-prints-philips-galle-netherlandish-haarlem-1537-1612-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969319.html
RF2HW622F–Art inspiré par Veritas, de Proposographia, ca. 1585–90, gravure, plaque : 6 1/16 x 3 5/8 po. (15,4 x 9,2 cm), Prints, Philips Galle (Netherlandish, Haarlem 1537–1612 Anvers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Shield, env. 1585–90, italien, acier gravé et doré, cuir, Diam. 21 1/2 po (54,6 cm) ; D. 5 11/16 po (14,5 cm) ; poids 10 lb (4525 g), Shields, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-shield-env-1585-90-italien-acier-grave-et-dore-cuir-diam-21-1-2-po-54-6-cm-d-5-11-16-po-14-5-cm-poids-10-lb-4525-g-shields-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462754288.html
RF2HTT7PT–Art inspiré par Shield, env. 1585–90, italien, acier gravé et doré, cuir, Diam. 21 1/2 po (54,6 cm) ; D. 5 11/16 po (14,5 cm) ; poids 10 lb (4525 g), Shields, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la Vierge Marie, ca. 1585–90, français, bronze doré, hauteur : 6 1/2 po (16,5 cm), Sculpture-Bronze, la manière de Germain Pilon (français, Paris ca. 1525–1590 Paris), cette figure vient d'un groupe Crucifixion dans lequel la Vierge et Saint Jean l'évangéliste auraient flanqué, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-marie-ca-1585-90-francais-bronze-dore-hauteur-6-1-2-po-16-5-cm-sculpture-bronze-la-maniere-de-germain-pilon-francais-paris-ca-1525-1590-paris-cette-figure-vient-d-un-groupe-crucifixion-dans-lequel-la-vierge-et-saint-jean-l-evangeliste-auraient-flanque-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922671.html
RF2HW3XGF–Art inspiré par la Vierge Marie, ca. 1585–90, français, bronze doré, hauteur : 6 1/2 po (16,5 cm), Sculpture-Bronze, la manière de Germain Pilon (français, Paris ca. 1525–1590 Paris), cette figure vient d'un groupe Crucifixion dans lequel la Vierge et Saint Jean l'évangéliste auraient flanqué, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
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