Oceanus, ca. 1589-90, gravure sur bois à partir de trois blocs de clair-obscur, estampes, Hendrick Goltzius (Mühlbracht, Russisch 1558-1617 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oceanus-ca-1589-90-gravure-sur-bois-a-partir-de-trois-blocs-de-clair-obscur-estampes-hendrick-goltzius-muhlbracht-russisch-1558-1617-162519537.html
RMKCBB95–Oceanus, ca. 1589-90, gravure sur bois à partir de trois blocs de clair-obscur, estampes, Hendrick Goltzius (Mühlbracht, Russisch 1558-1617
Art inspiré par Oceanus, env. 1589–90, Chiaroscuro coupe de bois à trois blocs, estampes, Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-oceanus-env-1589-90-chiaroscuro-coupe-de-bois-a-trois-blocs-estampes-hendrick-goltzius-netherlandish-muhlbracht-1558-1617-haarlem-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462804093.html
RF2HTXF9H–Art inspiré par Oceanus, env. 1589–90, Chiaroscuro coupe de bois à trois blocs, estampes, Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ware rustique : Plat avec des animaux et des plantes d'ornement, seconde moitié du 16ème cen. Artiste : Palissy, Bernard (1510-1589/90) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ware-rustique-plat-avec-des-animaux-et-des-plantes-d-ornement-seconde-moitie-du-16eme-cen-artiste-palissy-bernard-1510-1589-90-135249384.html
RMHT13Y4–Ware rustique : Plat avec des animaux et des plantes d'ornement, seconde moitié du 16ème cen. Artiste : Palissy, Bernard (1510-1589/90)
Vallée fermée, ch. 1623-1630. Hercules Seghers (Néerlandais, 1589/90-c. 1638). Gravure sur tissu, coloriés à la main à l'aquarelle : platemark ; 10,7 x 19 cm (4 3/16 x 7 1/2 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vallee-fermee-ch-1623-1630-hercules-seghers-neerlandais-1589-90-c-1638-gravure-sur-tissu-colories-a-la-main-a-l-aquarelle-platemark-10-7-x-19-cm-4-3-16-x-7-1-2-in-image240400303.html
RMRY3513–Vallée fermée, ch. 1623-1630. Hercules Seghers (Néerlandais, 1589/90-c. 1638). Gravure sur tissu, coloriés à la main à l'aquarelle : platemark ; 10,7 x 19 cm (4 3/16 x 7 1/2 in
Henry III (1551-89) Roi de France de 1584. Assassiné par le moine Jacques Clément pour son opposition à la Ligue catholique. Gravure sur bois, 1589-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-iii-1551-89-roi-de-france-de-1584-assassine-par-le-moine-jacques-clement-pour-son-opposition-a-la-ligue-catholique-gravure-sur-bois-1589-90-135678005.html
RMHTMJK1–Henry III (1551-89) Roi de France de 1584. Assassiné par le moine Jacques Clément pour son opposition à la Ligue catholique. Gravure sur bois, 1589-90
Artiste: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, Neptune, vers 1589–90, stylo et encre marron foncé et lavage brun rehaussé de blanc sur craie noire sur papier clair Havane, 42.1 × 29.1 cm (16 9/16 × 11 7/16 po.), fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, XVIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-neptune-vers-1589-90-stylo-et-encre-marron-fonce-et-lavage-brun-rehausse-de-blanc-sur-craie-noire-sur-papier-clair-havane-42-1-29-1-cm-16-9-16-11-7-16-po-fabrique-aux-pays-bas-neerlandais-xvie-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image392964294.html
RM2DR91Y2–Artiste: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, Neptune, vers 1589–90, stylo et encre marron foncé et lavage brun rehaussé de blanc sur craie noire sur papier clair Havane, 42.1 × 29.1 cm (16 9/16 × 11 7/16 po.), fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, XVIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
La vallée entourée de montagnes, Hercules Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), avant 1638, estampe, gravure, imprimé sur lin, aquarelles ; 1e état, 10,8 x 19,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vallee-entouree-de-montagnes-hercules-pietersz-seghers-haarlem-1589-90-1637-38-la-haye-avant-1638-estampe-gravure-imprime-sur-lin-aquarelles-1e-etat-10-8-x-19-3-cm-image573342441.html
RM2T8P03N–La vallée entourée de montagnes, Hercules Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), avant 1638, estampe, gravure, imprimé sur lin, aquarelles ; 1e état, 10,8 x 19,3 cm
Hercules Pietersz. Segers (Haarlem, 1589/90 -La Haya ( ?), 1633/38). Paysage avec des hommes armés. Huile sur toile. 36,5 x 54,3 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-pietersz-segers-haarlem-1589-90-la-haya-1633-38-paysage-avec-des-hommes-armes-huile-sur-toile-36-5-x-54-3-cm-musee-musee-national-musee-thyssen-bornemisza-madrid-image236901038.html
RMRNBNKA–Hercules Pietersz. Segers (Haarlem, 1589/90 -La Haya ( ?), 1633/38). Paysage avec des hommes armés. Huile sur toile. 36,5 x 54,3 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid.
Art inspiré par Mary I, reine d'Angleterre, 1600–1627, gravure, feuille : 7 5/8 x 4 1/2 po. (19,4 x 11,4 cm), Prints, Francis Delaram (Britannique, 1589/90–1627 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mary-i-reine-d-angleterre-1600-1627-gravure-feuille-7-5-8-x-4-1-2-po-19-4-x-11-4-cm-prints-francis-delaram-britannique-1589-90-1627-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462997037.html
RF2HW79CD–Art inspiré par Mary I, reine d'Angleterre, 1600–1627, gravure, feuille : 7 5/8 x 4 1/2 po. (19,4 x 11,4 cm), Prints, Francis Delaram (Britannique, 1589/90–1627 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Przeszo Przyszoci Spanjart, Jan (1589/90 Post 1664) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/przeszo-przyszoci-spanjart-jan-1589-90-post-1664-image471450846.html
RM2JB0CA6–Przeszo Przyszoci Spanjart, Jan (1589/90 Post 1664)
L'Église Sainte-hélène, Austerfield, Doncaster, South Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni. William Bradford a été baptisé à la police en mars 1589/90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eglise-sainte-helene-austerfield-doncaster-south-yorkshire-angleterre-royaume-uni-william-bradford-a-ete-baptise-a-la-police-en-mars-1589-90-24068349.html
RMBB4BBW–L'Église Sainte-hélène, Austerfield, Doncaster, South Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni. William Bradford a été baptisé à la police en mars 1589/90.
Jacopo Palma jeune agenouillé à Harnisch (le Saint Elpidius). Craie, blanche rehaussée, sur papier brunâtre avant 1589/90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-palma-jeune-agenouille-a-harnisch-le-saint-elpidius-craie-blanche-rehaussee-sur-papier-brunatre-avant-1589-90-image572661305.html
RM2T7JY9D–Jacopo Palma jeune agenouillé à Harnisch (le Saint Elpidius). Craie, blanche rehaussée, sur papier brunâtre avant 1589/90
La Hongrie et les Hongrois . homScott introduit dans Quentin Durward. Mais on ne doit pas s'attarder sur l'âge de Matthias. La réforme n'est ce beaucoup pour Hungarianprose, elle a stimulé la traduction de la bible et fosteredreligious la controverse. Ces prédicateurs d'un newgospel d'hommes fondé des écoles et amarvelous développé l'activité littéraire. Les bureaux d'impression d'être spranginto, déversant une grammaire, dictionnaires, traductions des classiques, œuvres historiques, andsome des premières tentatives de versification hongroise.Jasper Karolyi, traduit la Bible en 1589-90. Notonly ces prédicateurs n'influenc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-hongrie-et-les-hongrois-homscott-introduit-dans-quentin-durward-mais-on-ne-doit-pas-s-attarder-sur-l-age-de-matthias-la-reforme-n-est-ce-beaucoup-pour-hungarianprose-elle-a-stimule-la-traduction-de-la-bible-et-fosteredreligious-la-controverse-ces-predicateurs-d-un-newgospel-d-hommes-fonde-des-ecoles-et-amarvelous-developpe-l-activite-litteraire-les-bureaux-d-impression-d-etre-spranginto-deversant-une-grammaire-dictionnaires-traductions-des-classiques-oeuvres-historiques-andsome-des-premieres-tentatives-de-versification-hongroise-jasper-karolyi-traduit-la-bible-en-1589-90-notonly-ces-predicateurs-n-influenc-image339433904.html
RM2AM6FBC–La Hongrie et les Hongrois . homScott introduit dans Quentin Durward. Mais on ne doit pas s'attarder sur l'âge de Matthias. La réforme n'est ce beaucoup pour Hungarianprose, elle a stimulé la traduction de la bible et fosteredreligious la controverse. Ces prédicateurs d'un newgospel d'hommes fondé des écoles et amarvelous développé l'activité littéraire. Les bureaux d'impression d'être spranginto, déversant une grammaire, dictionnaires, traductions des classiques, œuvres historiques, andsome des premières tentatives de versification hongroise.Jasper Karolyi, traduit la Bible en 1589-90. Notonly ces prédicateurs n'influenc
Douzain de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France). Dirigeant : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, dirigé de 1589–90 artiste : inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douzain-de-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-dirigeant-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-francais-1523-1590-dirige-de-1589-90-artiste-inconnu-image463217408.html
RM2HWHAET–Douzain de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France). Dirigeant : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, dirigé de 1589–90 artiste : inconnu
Image d'archive à partir de la page 90 de la description des nouvelles de carnivores. Description des nouveaux carnivores du Miocène de l'ouest du Nebraska descriptionofnew45pete Année : 1910 Mémoires Carnegie Museum, Vol. IV, la plaque LXXXII. Daphwnodon le superbe. Type. (No. 1589, C. M. Cat. Vert. Le libre.) Le dos et vues plantaires du PSE. La taille naturelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-archive-a-partir-de-la-page-90-de-la-description-des-nouvelles-de-carnivores-description-des-nouveaux-carnivores-du-miocene-de-l-ouest-du-nebraska-descriptionofnew45pete-annee-1910-memoires-carnegie-museum-vol-iv-la-plaque-lxxxii-daphwnodon-le-superbe-type-no-1589-c-m-cat-vert-le-libre-le-dos-et-vues-plantaires-du-pse-la-taille-naturelle-image258654842.html
RMW0PMTX–Image d'archive à partir de la page 90 de la description des nouvelles de carnivores. Description des nouveaux carnivores du Miocène de l'ouest du Nebraska descriptionofnew45pete Année : 1910 Mémoires Carnegie Museum, Vol. IV, la plaque LXXXII. Daphwnodon le superbe. Type. (No. 1589, C. M. Cat. Vert. Le libre.) Le dos et vues plantaires du PSE. La taille naturelle.
Oceanus ca.1589–90 Hendrick Goltzius Netherlandish.Océan.Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem). Env.1589–90.Coupe de bois de chiaroscuro à partir de trois blocs.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oceanus-ca-1589-90-hendrick-goltzius-netherlandish-ocean-hendrick-goltzius-netherlandish-muhlbracht-1558-1617-haarlem-env-1589-90-coupe-de-bois-de-chiaroscuro-a-partir-de-trois-blocs-imprime-image458091270.html
RM2HH7T2E–Oceanus ca.1589–90 Hendrick Goltzius Netherlandish.Océan.Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem). Env.1589–90.Coupe de bois de chiaroscuro à partir de trois blocs.Imprime
Douzain de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Rouen. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Rouen artiste : inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douzain-de-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-de-rouen-souverain-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-francais-1523-1590-regle-1589-90-monnaie-rouen-artiste-inconnu-image463217326.html
RM2HWHABX–Douzain de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Rouen. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Rouen artiste : inconnu
Oceanus, CA. 1589-90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oceanus-ca-1589-90-image349004938.html
RM2B7PFA2–Oceanus, CA. 1589-90.
. Anglais : Lady Anne Clifford (né le 30 janvier 1589/90) . 1620. 360 Inconnu Anne Clifford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lady-anne-clifford-ne-le-30-janvier-1589-90-1620-360-inconnu-anne-clifford-image189227267.html
RMMYT18K–. Anglais : Lady Anne Clifford (né le 30 janvier 1589/90) . 1620. 360 Inconnu Anne Clifford
La vallée entourée de montagnes, Hercules Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 Den Haag), avant 1638, impression, gravure, imprimé sur papier brunâtre-jaunâtre, préparé avec la couleur du corps ; 2e état, 10,8 x 18,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vallee-entouree-de-montagnes-hercules-pietersz-seghers-haarlem-1589-90-1637-38-den-haag-avant-1638-impression-gravure-imprime-sur-papier-brunatre-jaunatre-prepare-avec-la-couleur-du-corps-2e-etat-10-8-x-18-4-cm-image573342439.html
RM2T8P03K–La vallée entourée de montagnes, Hercules Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 Den Haag), avant 1638, impression, gravure, imprimé sur papier brunâtre-jaunâtre, préparé avec la couleur du corps ; 2e état, 10,8 x 18,4 cm
Les Lamentations. Hercules Seghers ; Dutch, 1589/90-1633/38. Date : 1606-1607. Dimensions : 163 x 156 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Eau-forte en noir-brun sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lamentations-hercules-seghers-dutch-1589-90-1633-38-date-1606-1607-dimensions-163-x-156-mm-image-feuille-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-eau-forte-en-noir-brun-sur-papier-verge-ivoire-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image239889349.html
RMRX7W8N–Les Lamentations. Hercules Seghers ; Dutch, 1589/90-1633/38. Date : 1606-1607. Dimensions : 163 x 156 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Eau-forte en noir-brun sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
William Strode (1589-1666), de Barrington, près de Ilminster *huile sur toile 108,5 x 90,5 cm * *inscrit t.r. : Coll, Strode Wlliam 1635 William Strode (1589-1666), de Barrington, près de Ilminster, par Gi 1267 William Strode (1589-1666), de Barrington, près de Ilminster par Gilbert Soest (ca 1600-1681) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-strode-1589-1666-de-barrington-pres-de-ilminster-huile-sur-toile-108-5-x-90-5-cm-inscrit-t-r-coll-strode-wlliam-1635-william-strode-1589-1666-de-barrington-pres-de-ilminster-par-gi-1267-william-strode-1589-1666-de-barrington-pres-de-ilminster-par-gilbert-soest-ca-1600-1681-image185790081.html
RMMP7D41–William Strode (1589-1666), de Barrington, près de Ilminster *huile sur toile 108,5 x 90,5 cm * *inscrit t.r. : Coll, Strode Wlliam 1635 William Strode (1589-1666), de Barrington, près de Ilminster, par Gi 1267 William Strode (1589-1666), de Barrington, près de Ilminster par Gilbert Soest (ca 1600-1681)
L'Église Sainte-hélène, Austerfield, Doncaster, South Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni. William Bradford a été baptisé à la police en mars 1589/90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eglise-sainte-helene-austerfield-doncaster-south-yorkshire-angleterre-royaume-uni-william-bradford-a-ete-baptise-a-la-police-en-mars-1589-90-24068400.html
RMBB4BDM–L'Église Sainte-hélène, Austerfield, Doncaster, South Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni. William Bradford a été baptisé à la police en mars 1589/90.
. Anglais : Peter Paul Rubens, paysage au clair de lune, huile sur panneau 1635-1640, 64 x 90 cm . 30 avril 2013, 14:31:58. Peter Paul Rubens (1577-1640) Noms alternatifs Rubens, Pierre Paul Rubens, Pieter Paul Rubens, Sir Peter Paul Rubens Description peintre flamand, sculpteur, dessinateur et graveur Date de naissance/Décès 28 Juin 1577 30 mai 1640 Lieu de naissance/décès Siegen Anvers Anvers lieu de travail (1589-1600), Paris (9 mai 1600-1608), Espagne (1603), Anvers (1608-1640), Pays-Bas (1612), Paris (23 mai 1623-29 juin 1623, 4 février 1625-9 juin 1625), Calais (novembre 1626) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-peter-paul-rubens-paysage-au-clair-de-lune-huile-sur-panneau-1635-1640-64-x-90-cm-30-avril-2013-14-31-58-peter-paul-rubens-1577-1640-noms-alternatifs-rubens-pierre-paul-rubens-pieter-paul-rubens-sir-peter-paul-rubens-description-peintre-flamand-sculpteur-dessinateur-et-graveur-date-de-naissance-deces-28-juin-1577-30-mai-1640-lieu-de-naissance-deces-siegen-anvers-anvers-lieu-de-travail-1589-1600-paris-9-mai-1600-1608-espagne-1603-anvers-1608-1640-pays-bas-1612-paris-23-mai-1623-29-juin-1623-4-fevrier-1625-9-juin-1625-calais-novembre-1626-image185734953.html
RMMP4XR5–. Anglais : Peter Paul Rubens, paysage au clair de lune, huile sur panneau 1635-1640, 64 x 90 cm . 30 avril 2013, 14:31:58. Peter Paul Rubens (1577-1640) Noms alternatifs Rubens, Pierre Paul Rubens, Pieter Paul Rubens, Sir Peter Paul Rubens Description peintre flamand, sculpteur, dessinateur et graveur Date de naissance/Décès 28 Juin 1577 30 mai 1640 Lieu de naissance/décès Siegen Anvers Anvers lieu de travail (1589-1600), Paris (9 mai 1600-1608), Espagne (1603), Anvers (1608-1640), Pays-Bas (1612), Paris (23 mai 1623-29 juin 1623, 4 février 1625-9 juin 1625), Calais (novembre 1626)
. Atti della Accademia Nazionale dei Lincei. Olmo sopra Ghisa. Longitudinali fibre. Trasversali fibre. Sgrassate Esp. 1582-83-85. Sgrassate Esp. 1589-90-91. Espei'iesiza, Superficie fissa Ghisa. Superficie : sgrassate Olmo mobile. Striscia 11. Un Interruzioni 0",1. Tang. oc = 0,50. 0 CiiiL Segno Carico totale 32,8. Superf. del contatto dans M."" 0,0010. Temp. 11.", par M.' Â" 2946,4. Superf. résistante all'aria Â" 0,1250. Spazio chemin 967. 143 196 257 321 390 C. C. 4047., 5417, 625 709 7. 7967^ 8847, 97410657, 1160 7. 1258 1358 1564 1459 y, 7Âş 1671 1781 1894 Ve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atti-della-accademia-nazionale-dei-lincei-olmo-sopra-ghisa-longitudinali-fibre-trasversali-fibre-sgrassate-esp-1582-83-85-sgrassate-esp-1589-90-91-espei-iesiza-superficie-fissa-ghisa-superficie-sgrassate-olmo-mobile-striscia-11-un-interruzioni-0-1-tang-oc-0-50-0-ciiil-segno-carico-totale-32-8-superf-del-contatto-dans-m-0-0010-temp-11-par-m-a-2946-4-superf-resistante-all-aria-a-0-1250-spazio-chemin-967-143-196-257-321-390-c-c-4047-5417-625-709-7-7967-8847-97410657-1160-7-1258-1358-1564-1459-y-7as-1671-1781-1894-ve-image235352627.html
RMRJW6JY–. Atti della Accademia Nazionale dei Lincei. Olmo sopra Ghisa. Longitudinali fibre. Trasversali fibre. Sgrassate Esp. 1582-83-85. Sgrassate Esp. 1589-90-91. Espei'iesiza, Superficie fissa Ghisa. Superficie : sgrassate Olmo mobile. Striscia 11. Un Interruzioni 0",1. Tang. oc = 0,50. 0 CiiiL Segno Carico totale 32,8. Superf. del contatto dans M."" 0,0010. Temp. 11.", par M.' Â" 2946,4. Superf. résistante all'aria Â" 0,1250. Spazio chemin 967. 143 196 257 321 390 C. C. 4047., 5417, 625 709 7. 7967^ 8847, 97410657, 1160 7. 1258 1358 1564 1459 y, 7Âş 1671 1781 1894 Ve
Douzain de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Troyes. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Troyes artiste : inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douzain-de-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-de-troyes-souverain-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-francais-1523-1590-regle-1589-90-monnaie-troyes-artiste-inconnu-image463217319.html
RM2HWHABK–Douzain de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Troyes. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Troyes artiste : inconnu
Figure à refus debout, 1589/90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-a-refus-debout-1589-90-image466985131.html
RM2J3N08B–Figure à refus debout, 1589/90.
Le paysage avec le Rocher pointu, Hercules Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, gravure, gravure noire sur papier blanc (HB), 9,5/9,6 x 13.2/13,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-paysage-avec-le-rocher-pointu-hercules-pietersz-seghers-haarlem-1589-90-1637-38-la-haye-1e-moitie-du-17e-siecle-gravure-gravure-noire-sur-papier-blanc-hb-9-5-9-6-x-13-2-13-3-cm-image573342440.html
RM2T8P03M–Le paysage avec le Rocher pointu, Hercules Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, gravure, gravure noire sur papier blanc (HB), 9,5/9,6 x 13.2/13,3 cm
Neptune. En date du : 1588/1590. Technique : gravure sur bois en chiarscuro-sépia, ocre et d'olive noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Hendrik Goltzius. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neptune-en-date-du-1588-1590-technique-gravure-sur-bois-en-chiarscuro-sepia-ocre-et-d-olive-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-hendrik-goltzius-image225633745.html
RMR32E41–Neptune. En date du : 1588/1590. Technique : gravure sur bois en chiarscuro-sépia, ocre et d'olive noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Hendrik Goltzius.
Double Tournois de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Troyes. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Troyes artiste : inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-tournois-de-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-de-troyes-souverain-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-francais-1523-1590-regle-1589-90-monnaie-troyes-artiste-inconnu-image463217316.html
RM2HWHABG–Double Tournois de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Troyes. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Troyes artiste : inconnu
Présentation du corps de Saint Antoninus de Florence, 1589/90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentation-du-corps-de-saint-antoninus-de-florence-1589-90-image491538552.html
RM2KFKEC8–Présentation du corps de Saint Antoninus de Florence, 1589/90.
Les ruines de la grande église, Hercule Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, gravure, gravure blanc jaunâtre sur papier apprêté brun (HB), 17.8/17,9 x 29.8/ 29,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-de-la-grande-eglise-hercule-pietersz-seghers-haarlem-1589-90-1637-38-la-haye-1e-moitie-du-17e-siecle-gravure-gravure-blanc-jaunatre-sur-papier-apprete-brun-hb-17-8-17-9-x-29-8-29-9-cm-image573342445.html
RM2T8P03W–Les ruines de la grande église, Hercule Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, gravure, gravure blanc jaunâtre sur papier apprêté brun (HB), 17.8/17,9 x 29.8/ 29,9 cm
Quart d’écu de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Paris. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Paris artiste : inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quart-d-ecu-de-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-de-paris-souverain-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-francais-1523-1590-regle-1589-90-monnaie-paris-artiste-inconnu-image463217414.html
RM2HWHAF2–Quart d’écu de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Paris. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Paris artiste : inconnu
Vallée fermée, ch. 1623-30. Un graveur d'expérimental dans le sens de Rembrandt, Seghers a démontré qu'un grand peintre pourrait élargir les limites d'un milieu en fonction de ses besoins expressifs. Il a créé 54 eaux-fortes, mais au lieu de produire des éditions Standard, il a fait chaque impression d'un travail unique d'art. Il a souvent imprimées sur du papier préparé avec un sol de couleur ou sur un tissu à l'aide de différentes encres de couleur, puis ajouté des superpositions translucides de couleur. Cleveland&# x2019;s etching est l'un des dix impressions connues du premier état ; un autre est à proximité à l'Allen Memo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vallee-fermee-ch-1623-30-un-graveur-d-experimental-dans-le-sens-de-rembrandt-seghers-a-demontre-qu-un-grand-peintre-pourrait-elargir-les-limites-d-un-milieu-en-fonction-de-ses-besoins-expressifs-il-a-cree-54-eaux-fortes-mais-au-lieu-de-produire-des-editions-standard-il-a-fait-chaque-impression-d-un-travail-unique-d-art-il-a-souvent-imprimees-sur-du-papier-prepare-avec-un-sol-de-couleur-ou-sur-un-tissu-a-l-aide-de-differentes-encres-de-couleur-puis-ajoute-des-superpositions-translucides-de-couleur-cleveland-x2019-s-etching-est-l-un-des-dix-impressions-connues-du-premier-etat-un-autre-est-a-proximite-a-l-allen-memo-image330087918.html
RM2A50PE6–Vallée fermée, ch. 1623-30. Un graveur d'expérimental dans le sens de Rembrandt, Seghers a démontré qu'un grand peintre pourrait élargir les limites d'un milieu en fonction de ses besoins expressifs. Il a créé 54 eaux-fortes, mais au lieu de produire des éditions Standard, il a fait chaque impression d'un travail unique d'art. Il a souvent imprimées sur du papier préparé avec un sol de couleur ou sur un tissu à l'aide de différentes encres de couleur, puis ajouté des superpositions translucides de couleur. Cleveland&# x2019;s etching est l'un des dix impressions connues du premier état ; un autre est à proximité à l'Allen Memo
La ville avec les deux clochers, Hercule Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, estampe, gravure, impression en noir sur papier blanc fin, retouchée au stylo, 13.8/13,7 x 10.5/10 .3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ville-avec-les-deux-clochers-hercule-pietersz-seghers-haarlem-1589-90-1637-38-la-haye-1e-moitie-du-17e-siecle-estampe-gravure-impression-en-noir-sur-papier-blanc-fin-retouchee-au-stylo-13-8-13-7-x-10-5-10-3-cm-image573342442.html
RM2T8P03P–La ville avec les deux clochers, Hercule Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, estampe, gravure, impression en noir sur papier blanc fin, retouchée au stylo, 13.8/13,7 x 10.5/10 .3 cm
Double Tournois de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Dijon. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Dijon artiste : inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-tournois-de-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-de-dijon-souverain-charles-de-bourbon-charles-x-roi-de-france-francais-1523-1590-regle-1589-90-monnaie-dijon-artiste-inconnu-image463217322.html
RM2HWHABP–Double Tournois de Charles de Bourbon (Charles X, roi de France) de Dijon. Souverain : Charles de Bourbon (Charles X, roi de France), français, 1523–1590, règle 1589–90 monnaie : Dijon artiste : inconnu
Vallée fermée, c.1623–30.Hercules Seghers (néerlandais, 1589/90-c.1638).Gravure sur tissu, couleur à la main avec aquarelle; platemark : 10.7 x 19 cm (4 3/16 x 7 1/2 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vallee-fermee-c-1623-30-hercules-seghers-neerlandais-1589-90-c-1638-gravure-sur-tissu-couleur-a-la-main-avec-aquarelle-platemark-10-7-x-19-cm-4-3-16-x-7-1-2-po-image448097243.html
RM2H10GGY–Vallée fermée, c.1623–30.Hercules Seghers (néerlandais, 1589/90-c.1638).Gravure sur tissu, couleur à la main avec aquarelle; platemark : 10.7 x 19 cm (4 3/16 x 7 1/2 po).
La Vierge Marie ca.1585–90 la manière de Germain Pilon Français cette figure vient d'un groupe de crucifixion dans lequel la Vierge et Saint Jean l'évangéliste auraient flanqué Christ sur la Croix.Les proportions élancées et les plis de draperies fluides sont étroitement liés à la Vierge Mourning de Germain Pilon (vers.1585), commandée par Catherine de Médicis (1519-1589) pour sa chapelle funéraire à Saint-Denis.La Vierge Marie 209328 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-marie-ca-1585-90-la-maniere-de-germain-pilon-francais-cette-figure-vient-d-un-groupe-de-crucifixion-dans-lequel-la-vierge-et-saint-jean-l-evangeliste-auraient-flanque-christ-sur-la-croix-les-proportions-elancees-et-les-plis-de-draperies-fluides-sont-etroitement-lies-a-la-vierge-mourning-de-germain-pilon-vers-1585-commandee-par-catherine-de-medicis-1519-1589-pour-sa-chapelle-funeraire-a-saint-denis-la-vierge-marie-209328-image458586719.html
RM2HJ2C13–La Vierge Marie ca.1585–90 la manière de Germain Pilon Français cette figure vient d'un groupe de crucifixion dans lequel la Vierge et Saint Jean l'évangéliste auraient flanqué Christ sur la Croix.Les proportions élancées et les plis de draperies fluides sont étroitement liés à la Vierge Mourning de Germain Pilon (vers.1585), commandée par Catherine de Médicis (1519-1589) pour sa chapelle funéraire à Saint-Denis.La Vierge Marie 209328
Statues du Dioscuri au Quirinal, Rome (Speculum Romanae Magnificatiae) 1546 Anonymous, Italien, 16th siècle Italien les sculptures géantes du Dioscuri, comme les frères jumeaux Castor et Pollux sont connus, se trouvent sur la colline du Quirinal à Rome depuis l'antiquité.Cette gravure fournit l'une des rares illustrations de leur état délabré pendant la Renaissance, avant d'être restaurées entre 1589 et 1591 sous la direction du Pape Sixtus V (r.1585-90).Le nouveau design de Domenico Fontana (1543-1607) pour le groupe sculptural comprenait l'installation d'une fontaine, réorientant la direction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statues-du-dioscuri-au-quirinal-rome-speculum-romanae-magnificatiae-1546-anonymous-italien-16th-siecle-italien-les-sculptures-geantes-du-dioscuri-comme-les-freres-jumeaux-castor-et-pollux-sont-connus-se-trouvent-sur-la-colline-du-quirinal-a-rome-depuis-l-antiquite-cette-gravure-fournit-l-une-des-rares-illustrations-de-leur-etat-delabre-pendant-la-renaissance-avant-d-etre-restaurees-entre-1589-et-1591-sous-la-direction-du-pape-sixtus-v-r-1585-90-le-nouveau-design-de-domenico-fontana-1543-1607-pour-le-groupe-sculptural-comprenait-l-installation-d-une-fontaine-reorientant-la-direction-image457853541.html
RM2HGW0T5–Statues du Dioscuri au Quirinal, Rome (Speculum Romanae Magnificatiae) 1546 Anonymous, Italien, 16th siècle Italien les sculptures géantes du Dioscuri, comme les frères jumeaux Castor et Pollux sont connus, se trouvent sur la colline du Quirinal à Rome depuis l'antiquité.Cette gravure fournit l'une des rares illustrations de leur état délabré pendant la Renaissance, avant d'être restaurées entre 1589 et 1591 sous la direction du Pape Sixtus V (r.1585-90).Le nouveau design de Domenico Fontana (1543-1607) pour le groupe sculptural comprenait l'installation d'une fontaine, réorientant la direction
Les trois livres, Hercule Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, gravure, impression en noir verdâtre sur tissu de couleur blanc cassé, noir brunâtre (toile?) (HB), 9/9,1 x 19,8cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-livres-hercule-pietersz-seghers-haarlem-1589-90-1637-38-la-haye-1e-moitie-du-17e-siecle-gravure-impression-en-noir-verdatre-sur-tissu-de-couleur-blanc-casse-noir-brunatre-toile-hb-9-9-1-x-19-8cm-image573342443.html
RM2T8P03R–Les trois livres, Hercule Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, gravure, impression en noir verdâtre sur tissu de couleur blanc cassé, noir brunâtre (toile?) (HB), 9/9,1 x 19,8cm
Le paysage avec la cascade, Hercule Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, impression, gravure, impression en gris foncé ou noir sur papier clair, brun-jaune, apprêté gris (HB), 14 x 19,1/ 19,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-paysage-avec-la-cascade-hercule-pietersz-seghers-haarlem-1589-90-1637-38-la-haye-1e-moitie-du-17e-siecle-impression-gravure-impression-en-gris-fonce-ou-noir-sur-papier-clair-brun-jaune-apprete-gris-hb-14-x-19-1-19-6-cm-image573342446.html
RM2T8P03X–Le paysage avec la cascade, Hercule Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, impression, gravure, impression en gris foncé ou noir sur papier clair, brun-jaune, apprêté gris (HB), 14 x 19,1/ 19,6 cm
Paysage avec Rocher pointu et arbre à fourche, Hercules Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, gravure, impression en bleu sur papier jaunâtre, apprêt rose (HB), 11.5/11,6 x 19.3/ 19,5 cm, selon Cahier : verso deux ajouts à l'encre brune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-rocher-pointu-et-arbre-a-fourche-hercules-pietersz-seghers-haarlem-1589-90-1637-38-la-haye-1e-moitie-du-17e-siecle-gravure-impression-en-bleu-sur-papier-jaunatre-appret-rose-hb-11-5-11-6-x-19-3-19-5-cm-selon-cahier-verso-deux-ajouts-a-l-encre-brune-image573342447.html
RM2T8P03Y–Paysage avec Rocher pointu et arbre à fourche, Hercules Pietersz. Seghers (Haarlem 1589/90 - 1637/38 la Haye), 1e moitié du 17e siècle, gravure, impression en bleu sur papier jaunâtre, apprêt rose (HB), 11.5/11,6 x 19.3/ 19,5 cm, selon Cahier : verso deux ajouts à l'encre brune
Philips de Koninck, River Landscape, 1650-1660, encre plume et marron, lavage brun, craie noire sur papier, 7 13/16 po x 12 1/2 po. (19,9 cm. X 31,7 cm.), le bâtiment commandant qui domine cette vue des environs d'Amsterdam avec son toit étendu pourrait être basé sur l'ancienne maison de peste dans le sud-ouest de la ville, ou une structure aussi étendue avec des toits en pente, entourés d'arbres. Koninck a souvent combiné le paysage réel avec des éléments standard qu'il a parfois empruntés aux oeuvres d'autrui. Il a été notamment influencé par Hercules Seghers (1589/90--CA. 1638) panoramique vi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philips-de-koninck-river-landscape-1650-1660-encre-plume-et-marron-lavage-brun-craie-noire-sur-papier-7-13-16-po-x-12-1-2-po-19-9-cm-x-31-7-cm-le-batiment-commandant-qui-domine-cette-vue-des-environs-d-amsterdam-avec-son-toit-etendu-pourrait-etre-base-sur-l-ancienne-maison-de-peste-dans-le-sud-ouest-de-la-ville-ou-une-structure-aussi-etendue-avec-des-toits-en-pente-entoures-d-arbres-koninck-a-souvent-combine-le-paysage-reel-avec-des-elements-standard-qu-il-a-parfois-empruntes-aux-oeuvres-d-autrui-il-a-ete-notamment-influence-par-hercules-seghers-1589-90-ca-1638-panoramique-vi-image344469275.html
RM2B0BX23–Philips de Koninck, River Landscape, 1650-1660, encre plume et marron, lavage brun, craie noire sur papier, 7 13/16 po x 12 1/2 po. (19,9 cm. X 31,7 cm.), le bâtiment commandant qui domine cette vue des environs d'Amsterdam avec son toit étendu pourrait être basé sur l'ancienne maison de peste dans le sud-ouest de la ville, ou une structure aussi étendue avec des toits en pente, entourés d'arbres. Koninck a souvent combiné le paysage réel avec des éléments standard qu'il a parfois empruntés aux oeuvres d'autrui. Il a été notamment influencé par Hercules Seghers (1589/90--CA. 1638) panoramique vi
Andrea Andreani, la traversée de la mer rouge, Moïse se tient à gauche, pointant vers l'armée submergée, après Titien, Andrea Andreani (italienne, Mantoua, 1558/1559–1629), Après Titien (Tiziano Vecellio) (italienne, Pieve di Cadore Ca. 1485/90?–1576 Venice), 1589, Chiaroscuro boisés de quatre blocs de brun-vert, bande supplémentaire d'une autre impression avec teinte brune ajoutée en haut, hauteur: 22 7/16 in. (57 cm), largeur : 44 1/2 po. (113 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-andreani-la-traversee-de-la-mer-rouge-moise-se-tient-a-gauche-pointant-vers-l-armee-submergee-apres-titien-andrea-andreani-italienne-mantoua-1558-1559-1629-apres-titien-tiziano-vecellio-italienne-pieve-di-cadore-ca-1485-90-1576-venice-1589-chiaroscuro-boises-de-quatre-blocs-de-brun-vert-bande-supplementaire-d-une-autre-impression-avec-teinte-brune-ajoutee-en-haut-hauteur-22-7-16-in-57-cm-largeur-44-1-2-po-113-cm-tirages-image344665642.html
RM2B0MTF6–Andrea Andreani, la traversée de la mer rouge, Moïse se tient à gauche, pointant vers l'armée submergée, après Titien, Andrea Andreani (italienne, Mantoua, 1558/1559–1629), Après Titien (Tiziano Vecellio) (italienne, Pieve di Cadore Ca. 1485/90?–1576 Venice), 1589, Chiaroscuro boisés de quatre blocs de brun-vert, bande supplémentaire d'une autre impression avec teinte brune ajoutée en haut, hauteur: 22 7/16 in. (57 cm), largeur : 44 1/2 po. (113 cm), tirages
Je me Marie, Reine d'Angleterre, Francis Delaram, 1600-1627 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-me-marie-reine-d-angleterre-francis-delaram-1600-1627-162509049.html
RMKCAWXH–Je me Marie, Reine d'Angleterre, Francis Delaram, 1600-1627
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