Iran/Perse/Yémen : 'la Reine de Sheba (Bilqis) et le Hoopoe, Messager de Salomon'. Peinture à l'encre de la dynastie Safavid, v. 1590-1600. La reine de Sheba était un monarque de l'ancien Royaume de Sheba et est mentionnée dans l'histoire éthiopienne, la Bible, le Coran, la tradition coutumière yoruba et Josèphe. Elle est largement supposée avoir été une reine régnante, bien qu'il n'y ait aucune preuve historique de cela ; en fait, elle peut avoir été une reine consort. L'emplacement de son Royaume aurait été en Éthiopie et au Yémen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-perse-yemen-la-reine-de-sheba-bilqis-et-le-hoopoe-messager-de-salomon-peinture-a-l-encre-de-la-dynastie-safavid-v-1590-1600-la-reine-de-sheba-etait-un-monarque-de-l-ancien-royaume-de-sheba-et-est-mentionnee-dans-l-histoire-ethiopienne-la-bible-le-coran-la-tradition-coutumiere-yoruba-et-josephe-elle-est-largement-supposee-avoir-ete-une-reine-regnante-bien-qu-il-n-y-ait-aucune-preuve-historique-de-cela-en-fait-elle-peut-avoir-ete-une-reine-consort-l-emplacement-de-son-royaume-aurait-ete-en-ethiopie-et-au-yemen-image344249522.html
RM2B01WNP–Iran/Perse/Yémen : 'la Reine de Sheba (Bilqis) et le Hoopoe, Messager de Salomon'. Peinture à l'encre de la dynastie Safavid, v. 1590-1600. La reine de Sheba était un monarque de l'ancien Royaume de Sheba et est mentionnée dans l'histoire éthiopienne, la Bible, le Coran, la tradition coutumière yoruba et Josèphe. Elle est largement supposée avoir été une reine régnante, bien qu'il n'y ait aucune preuve historique de cela ; en fait, elle peut avoir été une reine consort. L'emplacement de son Royaume aurait été en Éthiopie et au Yémen.
Double Cup, 1590-1600, fabriqué à Nuremberg, Allemagne, Allemand, argent, partiellement doré, avec un médaillon en argent et un verre d'or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-double-cup-1590-1600-fabrique-a-nuremberg-allemagne-allemand-argent-partiellement-dore-avec-un-medaillon-en-argent-et-un-verre-d-or-162563803.html
RMKCDBP3–Double Cup, 1590-1600, fabriqué à Nuremberg, Allemagne, Allemand, argent, partiellement doré, avec un médaillon en argent et un verre d'or
Création de longitudes, Nova Reperta, 1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/creation-de-longitudes-nova-reperta-1590-image245901067.html
RMT81N8Y–Création de longitudes, Nova Reperta, 1590
Art inspiré par Napkin avec David et Bathsheba, ca. 1590–1600, néerlandais, lin, total : 42 x 36 po (106,7 x 91,4 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-napkin-avec-david-et-bathsheba-ca-1590-1600-neerlandais-lin-total-42-x-36-po-106-7-x-91-4-cm-textiles-woven-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462779384.html
RF2HTWBR4–Art inspiré par Napkin avec David et Bathsheba, ca. 1590–1600, néerlandais, lin, total : 42 x 36 po (106,7 x 91,4 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allemand : Die Geschichte des Hl. Nikolaus circa 1590-1600. N/A 99 Andrea Lilio 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-die-geschichte-des-hl-nikolaus-circa-1590-1600-n-a-99-andrea-lilio-001-image210045951.html
RMP5MBN3–Allemand : Die Geschichte des Hl. Nikolaus circa 1590-1600. N/A 99 Andrea Lilio 001
Philip III (1578-1621), roi d'Espagne, (1598-1621), portrait peint à l'huile sur toile par un artiste de l'Ecole d'Espagne, 1590-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philip-iii-1578-1621-roi-d-espagne-1598-1621-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-un-artiste-de-l-ecole-d-espagne-1590-1600-image484232361.html
RM2K3PK8W–Philip III (1578-1621), roi d'Espagne, (1598-1621), portrait peint à l'huile sur toile par un artiste de l'Ecole d'Espagne, 1590-1600
À partir d'un folio Shahnama (livre des rois) par Firdawsi ; Verso : Siyawush et Afrasiyab jouer polo ; recto : circa 1590-1600 texte période safavide, encre aquarelle opaque et d'or sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-partir-d-un-folio-shahnama-livre-des-rois-par-firdawsi-verso-siyawush-et-afrasiyab-jouer-polo-recto-circa-1590-1600-texte-periode-safavide-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-90824165.html
RMF7NB45–À partir d'un folio Shahnama (livre des rois) par Firdawsi ; Verso : Siyawush et Afrasiyab jouer polo ; recto : circa 1590-1600 texte période safavide, encre aquarelle opaque et d'or sur papier
Saint Jérôme en tant que cardinal, 1590-1600, peut-être par El Greco (1541-1614), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-en-tant-que-cardinal-1590-1600-peut-etre-par-el-greco-1541-1614-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628954515.html
RM2YF79W7–Saint Jérôme en tant que cardinal, 1590-1600, peut-être par El Greco (1541-1614), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni.
El Greco,Doménikos Theotokópoulos (Creta 1540-Toledo 1614).Saint Pierre et Saint Paul (1590-1600), Musée National d'Art de Catalogne, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-greco-domenikos-theotokopoulos-creta-1540-toledo-1614-saint-pierre-et-saint-paul-1590-1600-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-espagne-image242415447.html
RMT2AYAF–El Greco,Doménikos Theotokópoulos (Creta 1540-Toledo 1614).Saint Pierre et Saint Paul (1590-1600), Musée National d'Art de Catalogne, Barcelone, Espagne.
Vierge à l'enfant, 1590-1600, de Cigoli (Ludovico Cardi) Castello di Cigoli, 1559 – Rome, 1613 Italien, Italie, ( Musée des Beaux-Arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-1590-1600-de-cigoli-ludovico-cardi-castello-di-cigoli-1559-rome-1613-italien-italie-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629333690.html
RM2YFTHF6–Vierge à l'enfant, 1590-1600, de Cigoli (Ludovico Cardi) Castello di Cigoli, 1559 – Rome, 1613 Italien, Italie, ( Musée des Beaux-Arts de Budapest )
Saint Pierre et Saint Paul par El Greco, Domenikos Theotokopoulos (1541-1614), huile sur toile, c.1590-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-et-saint-paul-par-el-greco-domenikos-theotokopoulos-1541-1614-huile-sur-toile-c-1590-1600-image222371841.html
RMPWNWFD–Saint Pierre et Saint Paul par El Greco, Domenikos Theotokopoulos (1541-1614), huile sur toile, c.1590-1600
Saint Jérôme en tant que Cardinal, 1590-1600. Artiste : El Greco, Dominico (1541-1614) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-en-tant-que-cardinal-1590-1600-artiste-el-greco-dominico-1541-1614-image60436934.html
RMDE93WX–Saint Jérôme en tant que Cardinal, 1590-1600. Artiste : El Greco, Dominico (1541-1614)
L'ivresse de Noé par Camillo Procaccini (1590, 1600) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ivresse-de-noe-par-camillo-procaccini-1590-1600-139795826.html
RMJ3C702–L'ivresse de Noé par Camillo Procaccini (1590, 1600)
V&A, South Kensington, Londres, Royaume-Uni. 4 novembre 2024. Cette grande exposition célèbre l'extraordinaire production créative et la culture internationaliste de l'âge d'or de la cour moghole (vers 1560-1660) sous les règnes de ses empereurs les plus célèbres : Akbar, Jahangir et Shah Jahan. Faits saillants : flacon d'amorçage, environ 1590-1600. Empire moghol. Ivoire, sculpté et percé, avec des montures en fer. Museo Nazionale del Bargello, Florence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/v-a-south-kensington-londres-royaume-uni-4-novembre-2024-cette-grande-exposition-celebre-l-extraordinaire-production-creative-et-la-culture-internationaliste-de-l-age-d-or-de-la-cour-moghole-vers-1560-1660-sous-les-regnes-de-ses-empereurs-les-plus-celebres-akbar-jahangir-et-shah-jahan-faits-saillants-flacon-d-amorcage-environ-1590-1600-empire-moghol-ivoire-sculpte-et-perce-avec-des-montures-en-fer-museo-nazionale-del-bargello-florence-image629474410.html
RM2YG310X–V&A, South Kensington, Londres, Royaume-Uni. 4 novembre 2024. Cette grande exposition célèbre l'extraordinaire production créative et la culture internationaliste de l'âge d'or de la cour moghole (vers 1560-1660) sous les règnes de ses empereurs les plus célèbres : Akbar, Jahangir et Shah Jahan. Faits saillants : flacon d'amorçage, environ 1590-1600. Empire moghol. Ivoire, sculpté et percé, avec des montures en fer. Museo Nazionale del Bargello, Florence.
Domenikos Theotokopoulos aka El Greco Portrait d'un homme 1590-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-domenikos-theotokopoulos-aka-el-greco-portrait-d-un-homme-1590-1600-52445863.html
RMD1936F–Domenikos Theotokopoulos aka El Greco Portrait d'un homme 1590-1600
El Greco, Saint Pierre et Saint Paul 1590-1600 Huile sur toile. Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-greco-saint-pierre-et-saint-paul-1590-1600-huile-sur-toile-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image68297870.html
RMDY36HJ–El Greco, Saint Pierre et Saint Paul 1590-1600 Huile sur toile. Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
Dessin (France et Italie), 1590-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-france-et-italie-1590-1600-image264611624.html
RMWAE2R4–Dessin (France et Italie), 1590-1600
La danse des derviches tourneurs - Majalis al-'Ushshaq du Sultan Hussein Mirza (1590-1600), f.43 - BL IO 1138 Islamique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-danse-des-derviches-tourneurs-majalis-al-ushshaq-du-sultan-hussein-mirza-1590-1600-f-43-bl-io-1138-islamique-73512772.html
RME7GP84–La danse des derviches tourneurs - Majalis al-'Ushshaq du Sultan Hussein Mirza (1590-1600), f.43 - BL IO 1138 Islamique
El Greco (1541-1614). Peintre de Crète. Saint Pierre et Saint Paul, 1590-1600. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-el-greco-1541-1614-peintre-de-crete-saint-pierre-et-saint-paul-1590-1600-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-140884206.html
RMJ55R6P–El Greco (1541-1614). Peintre de Crète. Saint Pierre et Saint Paul, 1590-1600. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
The Fool 1590/1600 par Jan Pietersz Saenredam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-fool-1590-1600-par-jan-pietersz-saenredam-image545558275.html
RM2PKG943–The Fool 1590/1600 par Jan Pietersz Saenredam
Serviette avec David et Bethsabée, ca. 1590-1600, Dutch, , Total : 42 x 36 in. (106,7 x 91,4 cm), Textiles-Woven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-serviette-avec-david-et-bethsabee-ca-1590-1600-dutch-total-42-x-36-in-106-7-x-91-4-cm-textiles-woven-162427150.html
RMKC75DJ–Serviette avec David et Bethsabée, ca. 1590-1600, Dutch, , Total : 42 x 36 in. (106,7 x 91,4 cm), Textiles-Woven
Monogrammist AG, Paula Carlina, c 1590-1600 Paula Carlina ; c. 1590/1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monogrammist-ag-paula-carlina-c-1590-1600-paula-carlina-c-1590-1600-image336033834.html
RM2AEKJGA–Monogrammist AG, Paula Carlina, c 1590-1600 Paula Carlina ; c. 1590/1600
Art inspiré par la Sainte famille avec Saint Clare, 1590–1600, Etching, feuille (taillée) : 9 7/16 × 7 3/16 po. (23,9 × 18,2 cm), Prints, Guido Reni (Italien, Bologne 1575–1642 Bologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-sainte-famille-avec-saint-clare-1590-1600-etching-feuille-taillee-9-7-16-7-3-16-po-23-9-18-2-cm-prints-guido-reni-italien-bologne-1575-1642-bologne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462997867.html
RF2HW7AE3–Art inspiré par la Sainte famille avec Saint Clare, 1590–1600, Etching, feuille (taillée) : 9 7/16 × 7 3/16 po. (23,9 × 18,2 cm), Prints, Guido Reni (Italien, Bologne 1575–1642 Bologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Van perkament bande vierge . Nederlands : Inhoud : Apologie, Verantwoordinghe doerluchtighen ofte des hooghgeborenen vorsts ende ende heeren, heeren Wilhelms...Teghen den ban...hier est oock bygevoeght...Tot Leyde. Par Charles Silvius...1581 . 1590-1600 ; 26 van Bande-KONB perkament vierge12-1790D113 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-perkament-bande-vierge-nederlands-inhoud-apologie-verantwoordinghe-doerluchtighen-ofte-des-hooghgeborenen-vorsts-ende-ende-heeren-heeren-wilhelms-teghen-den-ban-hier-est-oock-bygevoeght-tot-leyde-par-charles-silvius-1581-1590-1600-26-van-bande-konb-perkament-vierge12-1790d113-image207937876.html
RMP28ATM–. Van perkament bande vierge . Nederlands : Inhoud : Apologie, Verantwoordinghe doerluchtighen ofte des hooghgeborenen vorsts ende ende heeren, heeren Wilhelms...Teghen den ban...hier est oock bygevoeght...Tot Leyde. Par Charles Silvius...1581 . 1590-1600 ; 26 van Bande-KONB perkament vierge12-1790D113
Lady Jane Grey (vers 1537-1554) également connue sous le nom de Lady Jane Dudley, 'The Streatham Portrait', peinture de portrait à l'huile sur panneau, 1590-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-jane-grey-vers-1537-1554-egalement-connue-sous-le-nom-de-lady-jane-dudley-the-streatham-portrait-peinture-de-portrait-a-l-huile-sur-panneau-1590-1600-image595633874.html
RM2WH1D2A–Lady Jane Grey (vers 1537-1554) également connue sous le nom de Lady Jane Dudley, 'The Streatham Portrait', peinture de portrait à l'huile sur panneau, 1590-1600
Jan Theodor de Bry (1561-1623); Jacob Kemper (1699-1699), ensemble de fleurs en vase, 1590-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-theodor-de-bry-1561-1623-jacob-kemper-1699-1699-ensemble-de-fleurs-en-vase-1590-1600-image407982304.html
RM2EKN5GG–Jan Theodor de Bry (1561-1623); Jacob Kemper (1699-1699), ensemble de fleurs en vase, 1590-1600
Anonyme / 'Portrait d'une dame, Margarita de Cardona?'. 1590 - 1600. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-portrait-d-une-dame-margarita-de-cardona-1590-1600-huile-sur-toile-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623197181.html
RM2Y5W2A5–Anonyme / 'Portrait d'une dame, Margarita de Cardona?'. 1590 - 1600. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Saint Jérôme en tant que cardinal, 1590-1600, peut-être par El Greco (1541-1614), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-en-tant-que-cardinal-1590-1600-peut-etre-par-el-greco-1541-1614-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628630856.html
RM2YEMH20–Saint Jérôme en tant que cardinal, 1590-1600, peut-être par El Greco (1541-1614), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni
Vierge à l'enfant, 1590-1600, de Cigoli (Ludovico Cardi) Castello di Cigoli, 1559 – Rome, 1613 Italien, Italie, ( Musée des Beaux-Arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-1590-1600-de-cigoli-ludovico-cardi-castello-di-cigoli-1559-rome-1613-italien-italie-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629333738.html
RM2YFTHGX–Vierge à l'enfant, 1590-1600, de Cigoli (Ludovico Cardi) Castello di Cigoli, 1559 – Rome, 1613 Italien, Italie, ( Musée des Beaux-Arts de Budapest )
Portrait of a Man, El Greco, vers 1590-1600, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-of-a-man-el-greco-vers-1590-1600-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-etats-unis-amerique-du-nord-163786211.html
RMKED2YF–Portrait of a Man, El Greco, vers 1590-1600, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord
Page d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, environ 934-1020), ch. 1590-1600. Cette section du Shah-nama est célèbre pour la conversation intelligente la répartie entre Rustam et son adversaire Ashkabus. Quand Ashkabus a fait remarquer qu'en choisissant de ne pas monter à cheval Rustam avait signé son arrêt de mort, Rustam rétorqué, "Serait-il le cas alors que dans votre pays . . . Les lions, tigres, et les crocodiles [toutes] monter sur les chevaux de bataille ?" Rustam puis fait tomber le cheval d'Ashkabus avec une seule flèche ; sa flèche suivant percé dans Ashkabus la poitrine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-d-un-shah-nama-livre-des-rois-de-firdausi-persan-environ-934-1020-ch-1590-1600-cette-section-du-shah-nama-est-celebre-pour-la-conversation-intelligente-la-repartie-entre-rustam-et-son-adversaire-ashkabus-quand-ashkabus-a-fait-remarquer-qu-en-choisissant-de-ne-pas-monter-a-cheval-rustam-avait-signe-son-arret-de-mort-rustam-retorque-serait-il-le-cas-alors-que-dans-votre-pays-les-lions-tigres-et-les-crocodiles-toutes-monter-sur-les-chevaux-de-bataille-rustam-puis-fait-tomber-le-cheval-d-ashkabus-avec-une-seule-fleche-sa-fleche-suivant-perce-dans-ashkabus-la-poitrine-image330109501.html
RM2A51P11–Page d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, environ 934-1020), ch. 1590-1600. Cette section du Shah-nama est célèbre pour la conversation intelligente la répartie entre Rustam et son adversaire Ashkabus. Quand Ashkabus a fait remarquer qu'en choisissant de ne pas monter à cheval Rustam avait signé son arrêt de mort, Rustam rétorqué, "Serait-il le cas alors que dans votre pays . . . Les lions, tigres, et les crocodiles [toutes] monter sur les chevaux de bataille ?" Rustam puis fait tomber le cheval d'Ashkabus avec une seule flèche ; sa flèche suivant percé dans Ashkabus la poitrine.
'Paysage' de Dong Qichang, ch. 1590 1600, Honolulu Museum of Art, 3506.1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-de-dong-qichang-ch-1590-1600-honolulu-museum-of-art-3506-1-142521719.html
RMJ7TBWB–'Paysage' de Dong Qichang, ch. 1590 1600, Honolulu Museum of Art, 3506.1
Paulus van Vianen I l'adoration des bergers c. 1590/1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paulus-van-vianen-i-l-adoration-des-bergers-c-1590-1600-image526817266.html
RF2NH2GPA–Paulus van Vianen I l'adoration des bergers c. 1590/1600
Barzu capturés par Faramurz. Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. 1590 - 1600. Barzu capturés par Faramurz. 13 par 14,5 cm. Aquarelle opaque. Ispahan safavide/style. Image réalisée à partir d'Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. Publié à l'origine/produit en 1590 - 1600. . Source : I.O. 3254 islamique, f.176. Langue : Persan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barzu-captures-par-faramurz-shahnama-de-firdawsi-avec-49-miniatures-1590-1600-barzu-captures-par-faramurz-13-par-14-5-cm-aquarelle-opaque-ispahan-safavide-style-image-realisee-a-partir-d-shahnama-de-firdawsi-avec-49-miniatures-publie-a-l-origine-produit-en-1590-1600-source-i-o-3254-islamique-f176-langue-persan-image226988126.html
RMR585JP–Barzu capturés par Faramurz. Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. 1590 - 1600. Barzu capturés par Faramurz. 13 par 14,5 cm. Aquarelle opaque. Ispahan safavide/style. Image réalisée à partir d'Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. Publié à l'origine/produit en 1590 - 1600. . Source : I.O. 3254 islamique, f.176. Langue : Persan.
Paysage urbain gravé de Vienne (en haut) et Buda (Budapest) (en bas) des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-urbain-grave-de-vienne-en-haut-et-buda-budapest-en-bas-des-civites-orbis-terrarum-publie-en-1600-par-braun-georg-1541-1622-hogenberg-franz-1539-1590-image491912342.html
RF2KG8F5X–Paysage urbain gravé de Vienne (en haut) et Buda (Budapest) (en bas) des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ;
L'ivresse de Noé par Camillo Procaccini (1590-1600, Tyne). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ivresse-de-noe-par-camillo-procaccini-1590-1600-tyne-image264842857.html
RMWATHND–L'ivresse de Noé par Camillo Procaccini (1590-1600, Tyne).
Layla et Majnun à l'école - Majalis al-'Ushshaq du Sultan Hussein Mirza (1590-1600), f.189 - BL IO 1138 Islamique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-layla-et-majnun-a-l-ecole-majalis-al-ushshaq-du-sultan-hussein-mirza-1590-1600-f189-bl-io-1138-islamique-73518748.html
RME7H1WG–Layla et Majnun à l'école - Majalis al-'Ushshaq du Sultan Hussein Mirza (1590-1600), f.189 - BL IO 1138 Islamique
Paysage urbain gravé de Buda (Budapest) des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-urbain-grave-de-buda-budapest-des-civites-orbis-terrarum-publie-en-1600-par-braun-georg-1541-1622-hogenberg-franz-1539-1590-image491919549.html
RF2KG8TB9–Paysage urbain gravé de Buda (Budapest) des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ;
Le mariage de Krishna et Rukmini 1590/1600 par un artiste inconnu (Bikaner) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-de-krishna-et-rukmini-1590-1600-par-un-artiste-inconnu-bikaner-image545696520.html
RM2PKPHDC–Le mariage de Krishna et Rukmini 1590/1600 par un artiste inconnu (Bikaner)
lance, Anonyme, entre 1590-1600, fer, frêne, forgé, lance de l'Armée de l'Etat, Dimensions du catalogue: 296cm, général: 295 x 8cm 2950 x 80mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lance-anonyme-entre-1590-1600-fer-frene-forge-lance-de-l-armee-de-l-etat-dimensions-du-catalogue-296cm-general-295-x-8cm-2950-x-80mm-image386385235.html
RM2DCHA8K–lance, Anonyme, entre 1590-1600, fer, frêne, forgé, lance de l'Armée de l'Etat, Dimensions du catalogue: 296cm, général: 295 x 8cm 2950 x 80mm
Giovanni Capponi ; c. 1590/1600 attribué à Giovanni Battista Caccini, Giovanni Capponi, c 1590-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-capponi-c-1590-1600-attribue-a-giovanni-battista-caccini-giovanni-capponi-c-1590-1600-image335759347.html
RM2AE74D7–Giovanni Capponi ; c. 1590/1600 attribué à Giovanni Battista Caccini, Giovanni Capponi, c 1590-1600
Art inspiré par Mars comme guerrier contemporain, ca. 1590–1600, italien, Padoue, bronze, globalement (confirmé) : 21 7/8 × 6 7/8 × 6 po. (55,6 × 17,5 × 15,2 cm), Sculpture-Bronze, Tiziano Aspetti (Italien, 1565–1607, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mars-comme-guerrier-contemporain-ca-1590-1600-italien-padoue-bronze-globalement-confirme-21-7-8-6-7-8-6-po-55-6-17-5-15-2-cm-sculpture-bronze-tiziano-aspetti-italien-1565-1607-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921796.html
RF2HW3WD8–Art inspiré par Mars comme guerrier contemporain, ca. 1590–1600, italien, Padoue, bronze, globalement (confirmé) : 21 7/8 × 6 7/8 × 6 po. (55,6 × 17,5 × 15,2 cm), Sculpture-Bronze, Tiziano Aspetti (Italien, 1565–1607, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Rencontre Psalter-Hours - KO 79 K 11 - avant et arrière de la fin du 16e siècle (1590-1600) avec reliure en cuir brun et blocs Caritas rouleaux décoratifs en or . Avant et arrière de la fin 16e siècle (1590-1600) avec reliure en cuir brun et blocs Caritas rouleaux décoratifs en or . Fin du 16e siècle (1590-1600) Handschrift Bout 79K11 Psalter-Hours - 43 KB 79 Bout K 11 - avant et arrière de la fin 16e siècle reliure en cuir brun avec Caritas blocs et rouleaux décoratifs en or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rencontre-psalter-hours-ko-79-k-11-avant-et-arriere-de-la-fin-du-16e-siecle-1590-1600-avec-reliure-en-cuir-brun-et-blocs-caritas-rouleaux-decoratifs-en-or-avant-et-arriere-de-la-fin-16e-siecle-1590-1600-avec-reliure-en-cuir-brun-et-blocs-caritas-rouleaux-decoratifs-en-or-fin-du-16e-siecle-1590-1600-handschrift-bout-79k11-psalter-hours-43-kb-79-bout-k-11-avant-et-arriere-de-la-fin-16e-siecle-reliure-en-cuir-brun-avec-caritas-blocs-et-rouleaux-decoratifs-en-or-image207884566.html
RMP25XTP–. Rencontre Psalter-Hours - KO 79 K 11 - avant et arrière de la fin du 16e siècle (1590-1600) avec reliure en cuir brun et blocs Caritas rouleaux décoratifs en or . Avant et arrière de la fin 16e siècle (1590-1600) avec reliure en cuir brun et blocs Caritas rouleaux décoratifs en or . Fin du 16e siècle (1590-1600) Handschrift Bout 79K11 Psalter-Hours - 43 KB 79 Bout K 11 - avant et arrière de la fin 16e siècle reliure en cuir brun avec Caritas blocs et rouleaux décoratifs en or
Portrait de Maurice, Prince d'Orange par Michiel Jansz van Mierevelt (1567-1641) huile sur panneau, c. 1613-1620. À la mort de Guillaume d'Orange en 1584, son fils Maurice est nommé stathouder, le poste le plus important dans la République néerlandaise. En 1590 Maurice a également reçu le commandement des forces armées et des forces navales. Maurice (1567-1625) est représentées portant l'armure de cérémonie gravé doré et que les États Généraux, présenté à lui pour sa victoire à la bataille de Nieuport (1600). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maurice-prince-d-orange-par-michiel-jansz-van-mierevelt-1567-1641-huile-sur-panneau-c-1613-1620-a-la-mort-de-guillaume-d-orange-en-1584-son-fils-maurice-est-nomme-stathouder-le-poste-le-plus-important-dans-la-republique-neerlandaise-en-1590-maurice-a-egalement-recu-le-commandement-des-forces-armees-et-des-forces-navales-maurice-1567-1625-est-representees-portant-l-armure-de-ceremonie-grave-dore-et-que-les-etats-generaux-presente-a-lui-pour-sa-victoire-a-la-bataille-de-nieuport-1600-image68542410.html
RMDYEAF6–Portrait de Maurice, Prince d'Orange par Michiel Jansz van Mierevelt (1567-1641) huile sur panneau, c. 1613-1620. À la mort de Guillaume d'Orange en 1584, son fils Maurice est nommé stathouder, le poste le plus important dans la République néerlandaise. En 1590 Maurice a également reçu le commandement des forces armées et des forces navales. Maurice (1567-1625) est représentées portant l'armure de cérémonie gravé doré et que les États Généraux, présenté à lui pour sa victoire à la bataille de Nieuport (1600).
Anonyme / 'cas pour la coupe d'agate en forme de bateau avec deux masques et couvrir'. 1590 - 1600. Cuir, bois, métal, velours. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-cas-pour-la-coupe-d-agate-en-forme-de-bateau-avec-deux-masques-et-couvrir-1590-1600-cuir-bois-metal-velours-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241820035.html
RMT1BRWR–Anonyme / 'cas pour la coupe d'agate en forme de bateau avec deux masques et couvrir'. 1590 - 1600. Cuir, bois, métal, velours. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Saint Pierre et Saint Paul, 1590-1600, Doménikos Theotokópoulos, dit «El Greco», (Candie, Creta, 1540 ó 1541 - Tolède, 1614), Musée National de Catal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-et-saint-paul-1590-1600-domenikos-theotokopoulos-dit-el-greco-candie-creta-1540-o-1541-tolede-1614-musee-national-de-catal-image607306784.html
RM2X81600–Saint Pierre et Saint Paul, 1590-1600, Doménikos Theotokópoulos, dit «El Greco», (Candie, Creta, 1540 ó 1541 - Tolède, 1614), Musée National de Catal
Mary dit Mater Dolorosa 1590-1600 Domenikos Theotokopoulos, dit El Greco (1541-1614) Espagne l'espagnol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-dit-mater-dolorosa-1590-1600-domenikos-theotokopoulos-dit-el-greco-1541-1614-espagne-l-espagnol-image67191664.html
RMDW8RJ8–Mary dit Mater Dolorosa 1590-1600 Domenikos Theotokopoulos, dit El Greco (1541-1614) Espagne l'espagnol
Portrait of an Old Man, El Greco, vers 1590-1600, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-an-old-man-el-greco-vers-1590-1600-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-etats-unis-amerique-du-nord-image383315107.html
RM2D7HE97–Portrait of an Old Man, El Greco, vers 1590-1600, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord
Rustam relève le défi de Ashkabus, à partir d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, environ 934-1020), ch. 1590-1600. L'Iran a perdu une bataille contre Turan et les armées de ses alliés de l'assemblé de l'Inde et la Chine. Le héros Rustam est arrivé à tirer l'armée iranienne du bord du gouffre de destruction, terrassant l'ennemi warrior Ashkabus à pied tout en permettant son cheval Rakhsh pour se reposer après un long et dur voyage. Le grand nombre des armées impliquées dans la bataille est indiqué par les nombreuses bannières qui vont au-delà de l'illustration&# x2019;s haut de la frontière. Cette peinture est probablement produite à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rustam-releve-le-defi-de-ashkabus-a-partir-d-un-shah-nama-livre-des-rois-de-firdausi-persan-environ-934-1020-ch-1590-1600-l-iran-a-perdu-une-bataille-contre-turan-et-les-armees-de-ses-allies-de-l-assemble-de-l-inde-et-la-chine-le-heros-rustam-est-arrive-a-tirer-l-armee-iranienne-du-bord-du-gouffre-de-destruction-terrassant-l-ennemi-warrior-ashkabus-a-pied-tout-en-permettant-son-cheval-rakhsh-pour-se-reposer-apres-un-long-et-dur-voyage-le-grand-nombre-des-armees-impliquees-dans-la-bataille-est-indique-par-les-nombreuses-bannieres-qui-vont-au-dela-de-l-illustration-x2019-s-haut-de-la-frontiere-cette-peinture-est-probablement-produite-a-image330116178.html
RM2A522FE–Rustam relève le défi de Ashkabus, à partir d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, environ 934-1020), ch. 1590-1600. L'Iran a perdu une bataille contre Turan et les armées de ses alliés de l'assemblé de l'Inde et la Chine. Le héros Rustam est arrivé à tirer l'armée iranienne du bord du gouffre de destruction, terrassant l'ennemi warrior Ashkabus à pied tout en permettant son cheval Rakhsh pour se reposer après un long et dur voyage. Le grand nombre des armées impliquées dans la bataille est indiqué par les nombreuses bannières qui vont au-delà de l'illustration&# x2019;s haut de la frontière. Cette peinture est probablement produite à
ECCE Homo, dessin du peintre allemand Hans von Aachen (10552-1615), vers 1590-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecce-homo-dessin-du-peintre-allemand-hans-von-aachen-10552-1615-vers-1590-1600-168222941.html
RMKNK625–ECCE Homo, dessin du peintre allemand Hans von Aachen (10552-1615), vers 1590-1600
Portrait d'un homme, ca. 1590-1600, par El Greco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-ca-1590-1600-par-el-greco-36845039.html
RMC3XC67–Portrait d'un homme, ca. 1590-1600, par El Greco
Nastihan tué par Bizhan. Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. 1590 - 1600. Nastihan tué par Bizhan. Des taches de décoloration. 14 par 14,5 cm. Aquarelle opaque. Ispahan safavide/style. Image réalisée à partir d'Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. Publié à l'origine/produit en 1590 - 1600. . Source : I.O. 3254 islamique, f.218. Langue : Persan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nastihan-tue-par-bizhan-shahnama-de-firdawsi-avec-49-miniatures-1590-1600-nastihan-tue-par-bizhan-des-taches-de-decoloration-14-par-14-5-cm-aquarelle-opaque-ispahan-safavide-style-image-realisee-a-partir-d-shahnama-de-firdawsi-avec-49-miniatures-publie-a-l-origine-produit-en-1590-1600-source-i-o-3254-islamique-f218-langue-persan-image226951255.html
RMR56EHY–Nastihan tué par Bizhan. Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. 1590 - 1600. Nastihan tué par Bizhan. Des taches de décoloration. 14 par 14,5 cm. Aquarelle opaque. Ispahan safavide/style. Image réalisée à partir d'Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. Publié à l'origine/produit en 1590 - 1600. . Source : I.O. 3254 islamique, f.218. Langue : Persan.
Ville de Leiden, province de Hollande-Méridionale, Pays-Bas, Europe - l'entrée monumentale de l'Hôtel de ville de Leiden avec son double escalier ce parof de l'hôtel de ville est situé à la Breestraat et a la façade originale qui a été construit en 1600. , la cité de Leiden est connue pour son architecture laïque, ses canaux, son université de 1590, le nativitof Rembrand, la ville où a fleuri le premier bulde tulipe en Europe au XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-de-leiden-province-de-hollande-meridionale-pays-bas-europe-l-entree-monumentale-de-l-hotel-de-ville-de-leiden-avec-son-double-escalier-ce-parof-de-l-hotel-de-ville-est-situe-a-la-breestraat-et-a-la-facade-originale-qui-a-ete-construit-en-1600-la-cite-de-leiden-est-connue-pour-son-architecture-laique-ses-canaux-son-universite-de-1590-le-nativitof-rembrand-la-ville-ou-a-fleuri-le-premier-bulde-tulipe-en-europe-au-xvie-siecle-image348305845.html
RM2B6JKJD–Ville de Leiden, province de Hollande-Méridionale, Pays-Bas, Europe - l'entrée monumentale de l'Hôtel de ville de Leiden avec son double escalier ce parof de l'hôtel de ville est situé à la Breestraat et a la façade originale qui a été construit en 1600. , la cité de Leiden est connue pour son architecture laïque, ses canaux, son université de 1590, le nativitof Rembrand, la ville où a fleuri le premier bulde tulipe en Europe au XVIe siècle
RMP0TFFN–'Paysage' de Dong Qichang, ch. Honolulu, 1590-1600 Musée d'Art, 3506.1.
Sigismondo Scarsella Retrato de un pintor 1590-1600 Musée Chambéry Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sigismondo-scarsella-retrato-de-un-pintor-1590-1600-musee-chambery-137862258.html
RMJ084M2–Sigismondo Scarsella Retrato de un pintor 1590-1600 Musée Chambéry
Paysage urbain gravé de Vienne (en haut) et Buda (Budapest) (en bas) des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-urbain-grave-de-vienne-en-haut-et-buda-budapest-en-bas-des-civites-orbis-terrarum-publie-en-1600-par-braun-georg-1541-1622-hogenberg-franz-1539-1590-image491919116.html
RF2KG8RRT–Paysage urbain gravé de Vienne (en haut) et Buda (Budapest) (en bas) des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ;
Roi Philippe III d'Espagne ca. 1590-1600 par Unidentified (Espagnol) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-philippe-iii-d-espagne-ca-1590-1600-par-unidentified-espagnol-image555978294.html
RM2R8EYYJ–Roi Philippe III d'Espagne ca. 1590-1600 par Unidentified (Espagnol)
lance, Anonyme, entre 1590-1600, fer, frêne, forgé, lance de l'Armée de l'Etat, Dimensions du catalogue: 296cm, général: 295 x 8cm 2950 x 80mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lance-anonyme-entre-1590-1600-fer-frene-forge-lance-de-l-armee-de-l-etat-dimensions-du-catalogue-296cm-general-295-x-8cm-2950-x-80mm-image386385250.html
RM2DCHA96–lance, Anonyme, entre 1590-1600, fer, frêne, forgé, lance de l'Armée de l'Etat, Dimensions du catalogue: 296cm, général: 295 x 8cm 2950 x 80mm
Paulus van Vianen J, l'Adoration des bergers, c 1590-1600 l'Adoration des bergers ; c. 1590/1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paulus-van-vianen-j-l-adoration-des-bergers-c-1590-1600-l-adoration-des-bergers-c-1590-1600-image336041263.html
RM2AEM01K–Paulus van Vianen J, l'Adoration des bergers, c 1590-1600 l'Adoration des bergers ; c. 1590/1600
Art inspiré par Broadsabre, 1590–1600, allemand ou suisse, acier, L. 46 po. (116,8 cm) ; L. de la lame 38 1/2 in. (97,7 cm) ; avec 6 1/4 po (15,9 cm) ; poids 3 lb 12 oz (1701 g), Swords, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-broadsabre-1590-1600-allemand-ou-suisse-acier-l-46-po-116-8-cm-l-de-la-lame-38-1-2-in-97-7-cm-avec-6-1-4-po-15-9-cm-poids-3-lb-12-oz-1701-g-swords-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462755888.html
RF2HTT9T0–Art inspiré par Broadsabre, 1590–1600, allemand ou suisse, acier, L. 46 po. (116,8 cm) ; L. de la lame 38 1/2 in. (97,7 cm) ; avec 6 1/4 po (15,9 cm) ; poids 3 lb 12 oz (1701 g), Swords, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Johann Wierix ( ?) (Flamand, 1549-ca. 1618). 'Adoration des Mages' 1590-1600. De l'ivoire. Walters Art Museum (71,332) : acquis par Henry Walters. 71,332 723 Johan Wierix - Adoration des Mages - Walters 71332 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-wierix-flamand-1549-ca-1618-adoration-des-mages-1590-1600-de-l-ivoire-walters-art-museum-71332-acquis-par-henry-walters-71332-723-johan-wierix-adoration-des-mages-walters-71332-image185811557.html
RMMP8CF1–Johann Wierix ( ?) (Flamand, 1549-ca. 1618). 'Adoration des Mages' 1590-1600. De l'ivoire. Walters Art Museum (71,332) : acquis par Henry Walters. 71,332 723 Johan Wierix - Adoration des Mages - Walters 71332
Kano Eitoku (16 février 1543 - 12 octobre 1590) était un peintre japonais qui vivait pendant la période Azuchi–Momoyama (1568-1600) et est considéré comme l'un des patriarches les plus éminents de l'école de peinture japonaise Kano. L'école de peinture de Kano était le style dominant de la peinture de la fin du XVe siècle jusqu'à la période Meiji qui a commencé en 1868. L'école a commencé par refléter une nouvelle influence de la peinture chinoise, mais a développé un style coloré et bien souligné pour les grands panneaux décorant les châteaux de la noblesse qui reflétait les traditions typiquement japonaises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kano-eitoku-16-fevrier-1543-12-octobre-1590-etait-un-peintre-japonais-qui-vivait-pendant-la-periode-azuchi-momoyama-1568-1600-et-est-considere-comme-l-un-des-patriarches-les-plus-eminents-de-l-ecole-de-peinture-japonaise-kano-l-ecole-de-peinture-de-kano-etait-le-style-dominant-de-la-peinture-de-la-fin-du-xve-siecle-jusqu-a-la-periode-meiji-qui-a-commence-en-1868-l-ecole-a-commence-par-refleter-une-nouvelle-influence-de-la-peinture-chinoise-mais-a-developpe-un-style-colore-et-bien-souligne-pour-les-grands-panneaux-decorant-les-chateaux-de-la-noblesse-qui-refletait-les-traditions-typiquement-japonaises-image344273523.html
RM2B030AY–Kano Eitoku (16 février 1543 - 12 octobre 1590) était un peintre japonais qui vivait pendant la période Azuchi–Momoyama (1568-1600) et est considéré comme l'un des patriarches les plus éminents de l'école de peinture japonaise Kano. L'école de peinture de Kano était le style dominant de la peinture de la fin du XVe siècle jusqu'à la période Meiji qui a commencé en 1868. L'école a commencé par refléter une nouvelle influence de la peinture chinoise, mais a développé un style coloré et bien souligné pour les grands panneaux décorant les châteaux de la noblesse qui reflétait les traditions typiquement japonaises
Serviette avec David et Bethsabée. Culture : le néerlandais. Dimensions : hors tout : 42 x 36 in. (106,7 x 91,4 cm). Date : ca. 1590-1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serviette-avec-david-et-bethsabee-culture-le-neerlandais-dimensions-hors-tout-42-x-36-in-106-7-x-91-4-cm-date-ca-1590-1600-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212903255.html
RMPAAG7K–Serviette avec David et Bethsabée. Culture : le néerlandais. Dimensions : hors tout : 42 x 36 in. (106,7 x 91,4 cm). Date : ca. 1590-1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Saint Pierre et Saint Paul', 1590-1600, Doménikos Theotokópoulos (El Greco), Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d Art de Catalunya, MNAC, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-et-saint-paul-1590-1600-domenikos-theotokopoulos-el-greco-musee-national-d-art-catalan-museu-nacional-d-art-de-catalunya-mnac-image602527538.html
RM2X07E0J–'Saint Pierre et Saint Paul', 1590-1600, Doménikos Theotokópoulos (El Greco), Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d Art de Catalunya, MNAC,
Orphée en face de Pluton et Proserpine autour de 1647 - 1650 par François PERRIER Pontarlier, 1590-1600 - Paris, 1650, France, Français, ( selon les métamorphoses du poète Latin Ovide (1er siècle après JC). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orphee-en-face-de-pluton-et-proserpine-autour-de-1647-1650-par-francois-perrier-pontarlier-1590-1600-paris-1650-france-francais-selon-les-metamorphoses-du-poete-latin-ovide-1er-siecle-apres-jc-image244927073.html
RMT6DAYD–Orphée en face de Pluton et Proserpine autour de 1647 - 1650 par François PERRIER Pontarlier, 1590-1600 - Paris, 1650, France, Français, ( selon les métamorphoses du poète Latin Ovide (1er siècle après JC).
La mode, costumes, vêtements en Allemagne au cours de la mode espagnole autour de 1550-1600), de la gauche, gentleman en espagnol vêtement autour de 1595, gentleman autour de 1590 en culotte rembourrée et un monsieur de Görlitz avec peu de culotte rembourrée autour de 1591, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-costumes-vetements-en-allemagne-au-cours-de-la-mode-espagnole-autour-de-1550-1600-de-la-gauche-gentleman-en-espagnol-vetement-autour-de-1595-gentleman-autour-de-1590-en-culotte-rembourree-et-un-monsieur-de-gorlitz-avec-peu-de-culotte-rembourree-autour-de-1591-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496969.html
RFM3W0JH–La mode, costumes, vêtements en Allemagne au cours de la mode espagnole autour de 1550-1600), de la gauche, gentleman en espagnol vêtement autour de 1595, gentleman autour de 1590 en culotte rembourrée et un monsieur de Görlitz avec peu de culotte rembourrée autour de 1591, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Rustam relève le défi de Ashkabus, à partir d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, environ 934-1020), ch. 1590-1600. L'Iran a perdu une bataille contre Turan et les armées de ses alliés de l'assemblé de l'Inde et la Chine. Le héros Rustam est arrivé à tirer l'armée iranienne du bord du gouffre de destruction, terrassant l'ennemi warrior Ashkabus à pied tout en permettant son cheval Rakhsh pour se reposer après un long et dur voyage. Le grand nombre des armées impliquées dans la bataille est indiqué par les nombreuses bannières qui vont au-delà de l'illustration&# x2019;s haut de la frontière. Cette peinture est probablement produite à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rustam-releve-le-defi-de-ashkabus-a-partir-d-un-shah-nama-livre-des-rois-de-firdausi-persan-environ-934-1020-ch-1590-1600-l-iran-a-perdu-une-bataille-contre-turan-et-les-armees-de-ses-allies-de-l-assemble-de-l-inde-et-la-chine-le-heros-rustam-est-arrive-a-tirer-l-armee-iranienne-du-bord-du-gouffre-de-destruction-terrassant-l-ennemi-warrior-ashkabus-a-pied-tout-en-permettant-son-cheval-rakhsh-pour-se-reposer-apres-un-long-et-dur-voyage-le-grand-nombre-des-armees-impliquees-dans-la-bataille-est-indique-par-les-nombreuses-bannieres-qui-vont-au-dela-de-l-illustration-x2019-s-haut-de-la-frontiere-cette-peinture-est-probablement-produite-a-image330136523.html
RM2A530E3–Rustam relève le défi de Ashkabus, à partir d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, environ 934-1020), ch. 1590-1600. L'Iran a perdu une bataille contre Turan et les armées de ses alliés de l'assemblé de l'Inde et la Chine. Le héros Rustam est arrivé à tirer l'armée iranienne du bord du gouffre de destruction, terrassant l'ennemi warrior Ashkabus à pied tout en permettant son cheval Rakhsh pour se reposer après un long et dur voyage. Le grand nombre des armées impliquées dans la bataille est indiqué par les nombreuses bannières qui vont au-delà de l'illustration&# x2019;s haut de la frontière. Cette peinture est probablement produite à
Dzibilchaltun, Yucatan, Mexique: Intérieur des ruines d'une église de mission espagnole construite c. 1590-1600 des pierres des structures mayas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dzibilchaltun-yucatan-mexique-interieur-des-ruines-d-une-eglise-de-mission-espagnole-construite-c-1590-1600-des-pierres-des-structures-mayas-image345287677.html
RF2B1N5XN–Dzibilchaltun, Yucatan, Mexique: Intérieur des ruines d'une église de mission espagnole construite c. 1590-1600 des pierres des structures mayas.
Détail : Portrait d'un homme, ca. 1590-1600, par El Greco, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-portrait-d-un-homme-ca-1590-1600-par-el-greco-36845072.html
RMC3XC7C–Détail : Portrait d'un homme, ca. 1590-1600, par El Greco,
Rustam wrestling avec Puladwand. Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. W opaque. 1590-1600. Rustam wrestling avec Puladwand.15 par 14 cm. Image réalisée à partir d'Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. Aquarelle opaque. Ispahan safavide/style. Publié à l'origine/produit en 1590-1600. . Source : I.O. 3254 islamique, f.145v. Langue : Persan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rustam-wrestling-avec-puladwand-shahnama-de-firdawsi-avec-49-miniatures-w-opaque-1590-1600-rustam-wrestling-avec-puladwand-15-par-14-cm-image-realisee-a-partir-d-shahnama-de-firdawsi-avec-49-miniatures-aquarelle-opaque-ispahan-safavide-style-publie-a-l-origine-produit-en-1590-1600-source-i-o-3254-islamique-f145v-langue-persan-image227089201.html
RMR5CPGH–Rustam wrestling avec Puladwand. Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. W opaque. 1590-1600. Rustam wrestling avec Puladwand.15 par 14 cm. Image réalisée à partir d'Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. Aquarelle opaque. Ispahan safavide/style. Publié à l'origine/produit en 1590-1600. . Source : I.O. 3254 islamique, f.145v. Langue : Persan.
Ville de Leiden, province de Hollande-Méridionale, Pays-Bas, Europe - l'entrée monumentale de l'Hôtel de ville de Leiden avec son double escalier ce parof de l'hôtel de ville est situé à la Breestraat et a la façade originale qui a été construit en 1600. , la cité de Leiden est connue pour son architecture laïque, ses canaux, son université de 1590, le nativitof Rembrand, la ville où a fleuri le premier bulde tulipe en Europe au XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-de-leiden-province-de-hollande-meridionale-pays-bas-europe-l-entree-monumentale-de-l-hotel-de-ville-de-leiden-avec-son-double-escalier-ce-parof-de-l-hotel-de-ville-est-situe-a-la-breestraat-et-a-la-facade-originale-qui-a-ete-construit-en-1600-la-cite-de-leiden-est-connue-pour-son-architecture-laique-ses-canaux-son-universite-de-1590-le-nativitof-rembrand-la-ville-ou-a-fleuri-le-premier-bulde-tulipe-en-europe-au-xvie-siecle-image348305831.html
RM2B6JKHY–Ville de Leiden, province de Hollande-Méridionale, Pays-Bas, Europe - l'entrée monumentale de l'Hôtel de ville de Leiden avec son double escalier ce parof de l'hôtel de ville est situé à la Breestraat et a la façade originale qui a été construit en 1600. , la cité de Leiden est connue pour son architecture laïque, ses canaux, son université de 1590, le nativitof Rembrand, la ville où a fleuri le premier bulde tulipe en Europe au XVIe siècle
Sadiqi Beg, un jeune dans un paysage rocheux, 1590-1600, Sotheby's. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sadiqi-beg-un-jeune-dans-un-paysage-rocheux-1590-1600-sothebys-image456197304.html
RM2HE5G8T–Sadiqi Beg, un jeune dans un paysage rocheux, 1590-1600, Sotheby's.
Charles I (1600-1649). Roi d'Angleterre et d'Écosse. Portrait de Daniel Mytens (env. 1590-1647). Huile sur toile (215,9 x 134,6 cm), 1631. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-i-1600-1649-roi-d-angleterre-et-d-ecosse-portrait-de-daniel-mytens-env-1590-1647-huile-sur-toile-215-9-x-134-6-cm-1631-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image435475367.html
RM2G8DH7K–Charles I (1600-1649). Roi d'Angleterre et d'Écosse. Portrait de Daniel Mytens (env. 1590-1647). Huile sur toile (215,9 x 134,6 cm), 1631. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Paysage urbain gravé à la main de Buda (Budapest) après 4 ans d'occupation ottomane des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-urbain-grave-a-la-main-de-buda-budapest-apres-4-ans-d-occupation-ottomane-des-civites-orbis-terrarum-publie-en-1600-par-braun-georg-1541-1622-hogenberg-franz-1539-1590-image491918357.html
RF2KG8PTN–Paysage urbain gravé à la main de Buda (Budapest) après 4 ans d'occupation ottomane des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ;
Faridun traverse le Tigre sur son chemin pour combattre Zahhak 1590/1600 par Reza Abbasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faridun-traverse-le-tigre-sur-son-chemin-pour-combattre-zahhak-1590-1600-par-reza-abbasi-image545428051.html
RM2PKAB17–Faridun traverse le Tigre sur son chemin pour combattre Zahhak 1590/1600 par Reza Abbasi
lance, Anonyme, entre 1590-1600, fer, frêne, forgé, lance de l'Armée de l'Etat, Dimensions du catalogue: 296cm, général: 295 x 8cm 2950 x 80mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lance-anonyme-entre-1590-1600-fer-frene-forge-lance-de-l-armee-de-l-etat-dimensions-du-catalogue-296cm-general-295-x-8cm-2950-x-80mm-image386385237.html
RM2DCHA8N–lance, Anonyme, entre 1590-1600, fer, frêne, forgé, lance de l'Armée de l'Etat, Dimensions du catalogue: 296cm, général: 295 x 8cm 2950 x 80mm
Saint Joseph et l'Enfant Jésus avec les anges et les Putti ; 1590/1600 Cesare Pollini, Saint Joseph et l'Enfant Jésus avec les anges et les Putti, 1590-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-joseph-et-l-enfant-jesus-avec-les-anges-et-les-putti-1590-1600-cesare-pollini-saint-joseph-et-l-enfant-jesus-avec-les-anges-et-les-putti-1590-1600-image335775276.html
RM2AE7TP4–Saint Joseph et l'Enfant Jésus avec les anges et les Putti ; 1590/1600 Cesare Pollini, Saint Joseph et l'Enfant Jésus avec les anges et les Putti, 1590-1600
Art inspiré par Christ sur la Croix, 1590–1600, craie noire. Traces de peinture à l'huile brun rougeâtre en bas à gauche, 10 11/16 x 7 1/2in. (27,1 x 19,1cm), dessins, attribué à Girolamo Muziano (Italien, Acquafredda, Brescia 1528–1592 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-christ-sur-la-croix-1590-1600-craie-noire-traces-de-peinture-a-l-huile-brun-rougeatre-en-bas-a-gauche-10-11-16-x-7-1-2in-27-1-x-19-1cm-dessins-attribue-a-girolamo-muziano-italien-acquafredda-brescia-1528-1592-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953874.html
RF2HW5AAX–Art inspiré par Christ sur la Croix, 1590–1600, craie noire. Traces de peinture à l'huile brun rougeâtre en bas à gauche, 10 11/16 x 7 1/2in. (27,1 x 19,1cm), dessins, attribué à Girolamo Muziano (Italien, Acquafredda, Brescia 1528–1592 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : le mariage de Satyabhama et Krishna, de Bhagavata Purana : c'est à partir de la collection d'Alvin Bellak tableaux Indiens, "Le mariage de Satyabhama et Krishna'. Cette page d'une série de la dispersion Bhagavata Purana a été peint au Rajasthan, probablement dans Bikaner, ch. 1590-1600. La pièce se fait en aquarelle opaque et d'or sur papier. Entre 1590 et 1600 circa circa. 544 Inconnu Satya4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-mariage-de-satyabhama-et-krishna-de-bhagavata-purana-c-est-a-partir-de-la-collection-d-alvin-bellak-tableaux-indiens-le-mariage-de-satyabhama-et-krishna-cette-page-d-une-serie-de-la-dispersion-bhagavata-purana-a-ete-peint-au-rajasthan-probablement-dans-bikaner-ch-1590-1600-la-piece-se-fait-en-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-entre-1590-et-1600-circa-circa-544-inconnu-satya4-image187470240.html
RMMW005M–. Anglais : le mariage de Satyabhama et Krishna, de Bhagavata Purana : c'est à partir de la collection d'Alvin Bellak tableaux Indiens, "Le mariage de Satyabhama et Krishna'. Cette page d'une série de la dispersion Bhagavata Purana a été peint au Rajasthan, probablement dans Bikaner, ch. 1590-1600. La pièce se fait en aquarelle opaque et d'or sur papier. Entre 1590 et 1600 circa circa. 544 Inconnu Satya4
Paysage urbain gravé de Buda (Budapest) des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-urbain-grave-de-buda-budapest-des-civites-orbis-terrarum-publie-en-1600-par-braun-georg-1541-1622-hogenberg-franz-1539-1590-image491912706.html
RF2KG8FJX–Paysage urbain gravé de Buda (Budapest) des Civités Orbis Terrarum publié en 1600 par Braun, Georg, 1541-1622; Hogenberg, Franz, 1539-1590 ;
Un plafond à compartiments avec des allégories et des mythes. En date du : 1590/1600. Médium : plume et encre brune sur craie noire sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alessandro Maganza. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-plafond-a-compartiments-avec-des-allegories-et-des-mythes-en-date-du-1590-1600-medium-plume-et-encre-brune-sur-craie-noire-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-alessandro-maganza-image225419279.html
RMR2MMGF–Un plafond à compartiments avec des allégories et des mythes. En date du : 1590/1600. Médium : plume et encre brune sur craie noire sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alessandro Maganza.
Acis et Galatée cachés du regard du Polyphème géant, vers 1645-1650, François PERRIER, Pontarlier, vers 1590/1600 - Paris, 1650, Musée du L. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acis-et-galatee-caches-du-regard-du-polypheme-geant-vers-1645-1650-francois-perrier-pontarlier-vers-1590-1600-paris-1650-musee-du-l-image621632557.html
RM2Y39PJN–Acis et Galatée cachés du regard du Polyphème géant, vers 1645-1650, François PERRIER, Pontarlier, vers 1590/1600 - Paris, 1650, Musée du L.
Roi Charles I Stuart 1600-1649 , 1626, roi d'Angleterre, Ecosse, Irlande et France.Peinture de Daniel Mytens (néerlandais, Delft ca.1590–1647/48 la Haye) et Heinrich Steenwyck.Néerlandais, pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-charles-i-stuart-1600-1649-1626-roi-d-angleterre-ecosse-irlande-et-france-peinture-de-daniel-mytens-neerlandais-delft-ca-1590-1647-48-la-haye-et-heinrich-steenwyck-neerlandais-pays-bas-image450618569.html
RM2H53CG9–Roi Charles I Stuart 1600-1649 , 1626, roi d'Angleterre, Ecosse, Irlande et France.Peinture de Daniel Mytens (néerlandais, Delft ca.1590–1647/48 la Haye) et Heinrich Steenwyck.Néerlandais, pays-Bas
Paysage de la rivière Annibale Carracci c. 1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-la-riviere-annibale-carracci-c-1590-image485824203.html
RF2K6B5MB–Paysage de la rivière Annibale Carracci c. 1590
Ornée de motifs géométriques et foliée décoration, 1590-1600. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornee-de-motifs-geometriques-et-foliee-decoration-1590-1600-artiste-inconnu-image186168601.html
RMMPTKXH–Ornée de motifs géométriques et foliée décoration, 1590-1600. Artiste : Inconnu.
Dzibilchaltun, Yucatan, Mexique: Intérieur des ruines d'une église de mission espagnole construite c. 1590-1600 des pierres des structures mayas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dzibilchaltun-yucatan-mexique-interieur-des-ruines-d-une-eglise-de-mission-espagnole-construite-c-1590-1600-des-pierres-des-structures-mayas-image345287690.html
RF2B1N5Y6–Dzibilchaltun, Yucatan, Mexique: Intérieur des ruines d'une église de mission espagnole construite c. 1590-1600 des pierres des structures mayas.
Rustam relève le défi d'Ashkabus, tiré d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, vers 934-1020), vers 1590-1600. Iran, Shiraz, Safavid pe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rustam-releve-le-defi-d-ashkabus-tire-d-un-shah-nama-livre-des-rois-de-firdausi-persan-vers-934-1020-vers-1590-1600-iran-shiraz-safavid-pe-image611285544.html
RF2XEECXG–Rustam relève le défi d'Ashkabus, tiré d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, vers 934-1020), vers 1590-1600. Iran, Shiraz, Safavid pe
De Combat Gudarz et Piran. Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. W opaque. 1590-1600. De Combat Gudarz et Piran. 15 par 14,5 cm. Image réalisée à partir d'Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. Aquarelle opaque. Ispahan safavide/style. Publié à l'origine/produit en 1590-1600. . Source : I.O. 3254 islamique, f.233. Langue : Persan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-combat-gudarz-et-piran-shahnama-de-firdawsi-avec-49-miniatures-w-opaque-1590-1600-de-combat-gudarz-et-piran-15-par-14-5-cm-image-realisee-a-partir-d-shahnama-de-firdawsi-avec-49-miniatures-aquarelle-opaque-ispahan-safavide-style-publie-a-l-origine-produit-en-1590-1600-source-i-o-3254-islamique-f233-langue-persan-image227090048.html
RMR5CRJT–De Combat Gudarz et Piran. Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. W opaque. 1590-1600. De Combat Gudarz et Piran. 15 par 14,5 cm. Image réalisée à partir d'Shahnama de Firdawsi, avec 49 miniatures. Aquarelle opaque. Ispahan safavide/style. Publié à l'origine/produit en 1590-1600. . Source : I.O. 3254 islamique, f.233. Langue : Persan.
Ville de Leiden, province de Hollande-Méridionale, Pays-Bas, Europe - l'entrée monumentale de l'Hôtel de ville de Leiden avec son double escalier ce parof de l'hôtel de ville est situé à la Breestraat et a la façade originale qui a été construit en 1600. , la cité de Leiden est connue pour son architecture laïque, ses canaux, son université de 1590, le nativitof Rembrand, la ville où a fleuri le premier bulde tulipe en Europe au XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-de-leiden-province-de-hollande-meridionale-pays-bas-europe-l-entree-monumentale-de-l-hotel-de-ville-de-leiden-avec-son-double-escalier-ce-parof-de-l-hotel-de-ville-est-situe-a-la-breestraat-et-a-la-facade-originale-qui-a-ete-construit-en-1600-la-cite-de-leiden-est-connue-pour-son-architecture-laique-ses-canaux-son-universite-de-1590-le-nativitof-rembrand-la-ville-ou-a-fleuri-le-premier-bulde-tulipe-en-europe-au-xvie-siecle-image348305701.html
RM2B6JKD9–Ville de Leiden, province de Hollande-Méridionale, Pays-Bas, Europe - l'entrée monumentale de l'Hôtel de ville de Leiden avec son double escalier ce parof de l'hôtel de ville est situé à la Breestraat et a la façade originale qui a été construit en 1600. , la cité de Leiden est connue pour son architecture laïque, ses canaux, son université de 1590, le nativitof Rembrand, la ville où a fleuri le premier bulde tulipe en Europe au XVIe siècle
Sadiqi Beg, Rudaba laisse tomber ses cheveux pour Zal, du Livre des Rois (Shahnama) par Firdausi, Qazvin, 1590-1600, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sadiqi-beg-rudaba-laisse-tomber-ses-cheveux-pour-zal-du-livre-des-rois-shahnama-par-firdausi-qazvin-1590-1600-image456197308.html
RM2HE5G90–Sadiqi Beg, Rudaba laisse tomber ses cheveux pour Zal, du Livre des Rois (Shahnama) par Firdausi, Qazvin, 1590-1600,
Mappamondo Istorico. Volume VI partie II. vie des empereurs ottomans. Livre trois. Ahmed Ier (1590-1617), sultan de l'Empire ottoman (1603-1617) et Moustafa Ier (1600-1639), sultan de l'Empire ottoman (1617-1618, 1622-1623). Par le Père Antonio Foresti (1625-1692), de la Compagnie de Jésus. Venise et Parme, 1722. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mappamondo-istorico-volume-vi-partie-ii-vie-des-empereurs-ottomans-livre-trois-ahmed-ier-1590-1617-sultan-de-l-empire-ottoman-1603-1617-et-moustafa-ier-1600-1639-sultan-de-l-empire-ottoman-1617-1618-1622-1623-par-le-pere-antonio-foresti-1625-1692-de-la-compagnie-de-jesus-venise-et-parme-1722-image610581146.html
RM2XDAADE–Mappamondo Istorico. Volume VI partie II. vie des empereurs ottomans. Livre trois. Ahmed Ier (1590-1617), sultan de l'Empire ottoman (1603-1617) et Moustafa Ier (1600-1639), sultan de l'Empire ottoman (1617-1618, 1622-1623). Par le Père Antonio Foresti (1625-1692), de la Compagnie de Jésus. Venise et Parme, 1722.
Le triomphe de Tobit Coornhert, Dirk Volkertsz 1522 - 1590, Heemskerck, Maarten van 1498 - 1574, Galle, Joannes 1600 - 1676 gravure sur cuivre, estampe les eaux-fortes, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes de New Hollstein 1450-1700, Maarten van Heemskerck, partie I-II, Ilja M. Veldman, 441 IV, 55173, 1993-1994 le triomphe de Tobit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-tobit-coornhert-dirk-volkertsz-1522-1590-heemskerck-maarten-van-1498-1574-galle-joannes-1600-1676-gravure-sur-cuivre-estampe-les-eaux-fortes-gravures-et-gravures-sur-bois-neerlandaises-et-flamandes-de-new-hollstein-1450-1700-maarten-van-heemskerck-partie-i-ii-ilja-m-veldman-441-iv-55173-1993-1994-le-triomphe-de-tobit-image613562000.html
RM2XJ64GG–Le triomphe de Tobit Coornhert, Dirk Volkertsz 1522 - 1590, Heemskerck, Maarten van 1498 - 1574, Galle, Joannes 1600 - 1676 gravure sur cuivre, estampe les eaux-fortes, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes de New Hollstein 1450-1700, Maarten van Heemskerck, partie I-II, Ilja M. Veldman, 441 IV, 55173, 1993-1994 le triomphe de Tobit
Héraclite entre 1590 et 1600 par Philip Galle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heraclite-entre-1590-et-1600-par-philip-galle-image561014037.html
RM2RGMB3H–Héraclite entre 1590 et 1600 par Philip Galle
Angel, ca. 1590-1600, l'alliage de cuivre, avec patine brune sous un vernis grisâtre et différents endroits de, H. 13.5 cm (hors green Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angel-ca-1590-1600-l-alliage-de-cuivre-avec-patine-brune-sous-un-vernis-grisatre-et-differents-endroits-de-h-13-5-cm-hors-green-162348903.html
RMKC3HK3–Angel, ca. 1590-1600, l'alliage de cuivre, avec patine brune sous un vernis grisâtre et différents endroits de, H. 13.5 cm (hors green
Demi-Shaffron. 1590-1600. Milan. Cuir et acier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demi-shaffron-1590-1600-milan-cuir-et-acier-image337929676.html
RM2AHP0N0–Demi-Shaffron. 1590-1600. Milan. Cuir et acier
Art inspiré par Ecce Homo, ca. 1590–1600, encre stylo et brune et grise lavées sur de la craie noire, 14 1/4 x 10 7/8 po. (36,2 x 27,6 cm), dessins, Hans von Aachen (allemand, Cologne 1552–1616 Prague, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ecce-homo-ca-1590-1600-encre-stylo-et-brune-et-grise-lavees-sur-de-la-craie-noire-14-1-4-x-10-7-8-po-36-2-x-27-6-cm-dessins-hans-von-aachen-allemand-cologne-1552-1616-prague-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802746.html
RF2HTXDHE–Art inspiré par Ecce Homo, ca. 1590–1600, encre stylo et brune et grise lavées sur de la craie noire, 14 1/4 x 10 7/8 po. (36,2 x 27,6 cm), dessins, Hans von Aachen (allemand, Cologne 1552–1616 Prague, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : le mariage de Satyabhama et Krishna, de Bhagavata Purana : c'est à partir de la collection d'Alvin Bellak tableaux Indiens, "Le mariage de Satyabhama et Krishna'. Cette page d'une série de la dispersion Bhagavata Purana a été peint au Rajasthan, probablement dans Bikaner, ch. 1590-1600. La pièce se fait en aquarelle opaque et d'or sur papier. Entre 1590 et 1600 circa circa. 544 Inconnu Satya6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-mariage-de-satyabhama-et-krishna-de-bhagavata-purana-c-est-a-partir-de-la-collection-d-alvin-bellak-tableaux-indiens-le-mariage-de-satyabhama-et-krishna-cette-page-d-une-serie-de-la-dispersion-bhagavata-purana-a-ete-peint-au-rajasthan-probablement-dans-bikaner-ch-1590-1600-la-piece-se-fait-en-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-entre-1590-et-1600-circa-circa-544-inconnu-satya6-image187470237.html
RMMW005H–. Anglais : le mariage de Satyabhama et Krishna, de Bhagavata Purana : c'est à partir de la collection d'Alvin Bellak tableaux Indiens, "Le mariage de Satyabhama et Krishna'. Cette page d'une série de la dispersion Bhagavata Purana a été peint au Rajasthan, probablement dans Bikaner, ch. 1590-1600. La pièce se fait en aquarelle opaque et d'or sur papier. Entre 1590 et 1600 circa circa. 544 Inconnu Satya6