Francesco Brizio, Le Retour De L'Egypte, Francesco Brizio (Italien, Bologne Ca. 1574–1623 Bologne), Après Ludovico Carracci (Italien, Bologne 1555–1619 Bologne), 1595–1623, Gravure, Feuille (Taillée) : 8 7/16 × 5 1/4 Po. (21,4 × 13,4 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brizio-le-retour-de-l-egypte-francesco-brizio-italien-bologne-ca-1574-1623-bologne-apres-ludovico-carracci-italien-bologne-1555-1619-bologne-1595-1623-gravure-feuille-taillee-8-7-16-5-1-4-po-21-4-13-4-cm-tirages-image344652567.html
RM2B0M7T7–Francesco Brizio, Le Retour De L'Egypte, Francesco Brizio (Italien, Bologne Ca. 1574–1623 Bologne), Après Ludovico Carracci (Italien, Bologne 1555–1619 Bologne), 1595–1623, Gravure, Feuille (Taillée) : 8 7/16 × 5 1/4 Po. (21,4 × 13,4 cm), tirages
Le Capriole ou Goat Leap au pilier, 1623, par Crispijn (van) de passe (né en 1594/1595 à Cologne -- enterré le 19 janvier 1670 à Amsterdam), également connu sous le nom de Crispijn (van) de passe le plus jeune, était un graveur, dessinateur et éditeur néerlandais d'estampes de l'âge d'or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capriole-ou-goat-leap-au-pilier-1623-par-crispijn-van-de-passe-ne-en-1594-1595-a-cologne-enterre-le-19-janvier-1670-a-amsterdam-egalement-connu-sous-le-nom-de-crispijn-van-de-passe-le-plus-jeune-etait-un-graveur-dessinateur-et-editeur-neerlandais-d-estampes-de-l-age-d-or-image482076783.html
RM2K08DRY–Le Capriole ou Goat Leap au pilier, 1623, par Crispijn (van) de passe (né en 1594/1595 à Cologne -- enterré le 19 janvier 1670 à Amsterdam), également connu sous le nom de Crispijn (van) de passe le plus jeune, était un graveur, dessinateur et éditeur néerlandais d'estampes de l'âge d'or
Photo vintage de l'église bénédictine et du monastère de Lemberg (Lviv). 1917 Église bénédictine et monastère est un monument de l'architecture de la Renaissance à Lviv, en Ukraine. Il est situé dans la partie centrale de la ville, sur la place Vecheva. Le complexe a été construit par le célèbre architecte de Lviv Paweł Rzymianin en 1595. Le complexe était entouré de murs de protection (préservés du XVIIe siècle) et servait de défense au canton de Lviv. Les bâtiments ont souffert d'un incendie en 1623 et ont été reconstruits en 1627. Après l'incendie de 1748, le complexe a été restauré par l'architecte M. Urbanik. Suite à reco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-de-l-eglise-benedictine-et-du-monastere-de-lemberg-lviv-1917-eglise-benedictine-et-monastere-est-un-monument-de-l-architecture-de-la-renaissance-a-lviv-en-ukraine-il-est-situe-dans-la-partie-centrale-de-la-ville-sur-la-place-vecheva-le-complexe-a-ete-construit-par-le-celebre-architecte-de-lviv-pawel-rzymianin-en-1595-le-complexe-etait-entoure-de-murs-de-protection-preserves-du-xviie-siecle-et-servait-de-defense-au-canton-de-lviv-les-batiments-ont-souffert-d-un-incendie-en-1623-et-ont-ete-reconstruits-en-1627-apres-l-incendie-de-1748-le-complexe-a-ete-restaure-par-l-architecte-m-urbanik-suite-a-reco-image623198910.html
RM2Y5W4FX–Photo vintage de l'église bénédictine et du monastère de Lemberg (Lviv). 1917 Église bénédictine et monastère est un monument de l'architecture de la Renaissance à Lviv, en Ukraine. Il est situé dans la partie centrale de la ville, sur la place Vecheva. Le complexe a été construit par le célèbre architecte de Lviv Paweł Rzymianin en 1595. Le complexe était entouré de murs de protection (préservés du XVIIe siècle) et servait de défense au canton de Lviv. Les bâtiments ont souffert d'un incendie en 1623 et ont été reconstruits en 1627. Après l'incendie de 1748, le complexe a été restauré par l'architecte M. Urbanik. Suite à reco
Francesco Brizio (graveur) Retour d'Egypte. Gravure sur cuivre 1595-1623, 1595/1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brizio-graveur-retour-d-egypte-gravure-sur-cuivre-1595-1623-1595-1623-image573026647.html
RM2T87H9B–Francesco Brizio (graveur) Retour d'Egypte. Gravure sur cuivre 1595-1623, 1595/1623
Le retour d'Égypte, 1595-1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-d-egypte-1595-1623-image406420418.html
RM2EH61AX–Le retour d'Égypte, 1595-1623.
Art inspiré par la vallée de la Salzach avec vue sur le massif de Watzmann en arrière-plan, ca. 1595–1600, encre stylo et brune, pinceau et encre marron et bleue, 6 1/4 x 10 13/16 po. (15,9 x 27,5 cm), dessins, Frederik van Valkenborch (Netherlandish, Anvers 1566–1623 Nuremberg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vallee-de-la-salzach-avec-vue-sur-le-massif-de-watzmann-en-arriere-plan-ca-1595-1600-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-encre-marron-et-bleue-6-1-4-x-10-13-16-po-15-9-x-27-5-cm-dessins-frederik-van-valkenborch-netherlandish-anvers-1566-1623-nuremberg-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956608.html
RF2HW5DTG–Art inspiré par la vallée de la Salzach avec vue sur le massif de Watzmann en arrière-plan, ca. 1595–1600, encre stylo et brune, pinceau et encre marron et bleue, 6 1/4 x 10 13/16 po. (15,9 x 27,5 cm), dessins, Frederik van Valkenborch (Netherlandish, Anvers 1566–1623 Nuremberg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Prométhée enchaîné par Vulcan Dirck van Baburen (c.1595-1624) huile sur toile, 1623. Prométhée a volé le feu aux dieux et le donna à l'humanité. En tant que punition, enchaînés à un Vulcain lui rock, où un aigle picotés de son foie qui lui cause une douleur insoutenable. Nous voyons ici Prométhée enchaîné, son visage se tordit de peur, tandis que le mercure se moque de lui. Van Baburen emprunté l'illustration dramatique et la figure est le soleil les mains et le visage de son grand modèle Caravage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promethee-enchaine-par-vulcan-dirck-van-baburen-c-1595-1624-huile-sur-toile-1623-promethee-a-vole-le-feu-aux-dieux-et-le-donna-a-l-humanite-en-tant-que-punition-enchaines-a-un-vulcain-lui-rock-ou-un-aigle-picotes-de-son-foie-qui-lui-cause-une-douleur-insoutenable-nous-voyons-ici-promethee-enchaine-son-visage-se-tordit-de-peur-tandis-que-le-mercure-se-moque-de-lui-van-baburen-emprunte-l-illustration-dramatique-et-la-figure-est-le-soleil-les-mains-et-le-visage-de-son-grand-modele-caravage-image68542959.html
RMDYEB6R–Prométhée enchaîné par Vulcan Dirck van Baburen (c.1595-1624) huile sur toile, 1623. Prométhée a volé le feu aux dieux et le donna à l'humanité. En tant que punition, enchaînés à un Vulcain lui rock, où un aigle picotés de son foie qui lui cause une douleur insoutenable. Nous voyons ici Prométhée enchaîné, son visage se tordit de peur, tandis que le mercure se moque de lui. Van Baburen emprunté l'illustration dramatique et la figure est le soleil les mains et le visage de son grand modèle Caravage.
Prométhée enchaîné par Dirck van Baburen Vulcan 1623 1595-1624 Le néerlandais aux Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promethee-enchaine-par-dirck-van-baburen-vulcan-1623-1595-1624-le-neerlandais-aux-pays-bas-image239639550.html
RMRWTEKA–Prométhée enchaîné par Dirck van Baburen Vulcan 1623 1595-1624 Le néerlandais aux Pays-Bas.
Un homme est fumer une pipe longue tige ; un autre tuyau et d'un rouleau de tabac sont sur une table en face de lui. Gravure tirée de 'Een korte beschrijvinge van het wonderlijcke kruyt tabac, page de titre vignette, 1623. Cette gravure est la première image connue d'un homme fumant une pipe d'abord paru dans la chute d'Anthony Tabaco, 1595. Cette image a été améliorée couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-est-fumer-une-pipe-longue-tige-un-autre-tuyau-et-d-un-rouleau-de-tabac-sont-sur-une-table-en-face-de-lui-gravure-tiree-de-een-korte-beschrijvinge-van-het-wonderlijcke-kruyt-tabac-page-de-titre-vignette-1623-cette-gravure-est-la-premiere-image-connue-d-un-homme-fumant-une-pipe-d-abord-paru-dans-la-chute-d-anthony-tabaco-1595-cette-image-a-ete-amelioree-couleur-image246612127.html
RMT9647Y–Un homme est fumer une pipe longue tige ; un autre tuyau et d'un rouleau de tabac sont sur une table en face de lui. Gravure tirée de 'Een korte beschrijvinge van het wonderlijcke kruyt tabac, page de titre vignette, 1623. Cette gravure est la première image connue d'un homme fumant une pipe d'abord paru dans la chute d'Anthony Tabaco, 1595. Cette image a été améliorée couleur.
DCF 1.0 venus à la Forge de Vulcan, Allégorie du feu entre 1606 et 1623. Atelier de Jan Brueghel l'Ancien (1568-1625) Noms alternatifs Jan Brueghel l'Ancien, Jan Bruegel (I), Brueghel de Velours Description peintre flamand, dessinateur et graveur Date de naissance/décès 1568 13 janvier 1625 Lieu de naissance/décès Bruxelles Anvers à partir de 1578 jusqu'à la période de travail lieu de travail 1625 Anvers (1578), Italie (1589-1596), Naples (1590), Rome (1592-1594), Milan (1595-1596), Anvers (1596-1625), Prague (1604), Bruxelles (1606-1613), le nord de l'Allemagne (1613) contrôle d'autorité : Q20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dcf-1-0-venus-a-la-forge-de-vulcan-allegorie-du-feu-entre-1606-et-1623-atelier-de-jan-brueghel-l-ancien-1568-1625-noms-alternatifs-jan-brueghel-l-ancien-jan-bruegel-i-brueghel-de-velours-description-peintre-flamand-dessinateur-et-graveur-date-de-naissance-deces-1568-13-janvier-1625-lieu-de-naissance-deces-bruxelles-anvers-a-partir-de-1578-jusqu-a-la-periode-de-travail-lieu-de-travail-1625-anvers-1578-italie-1589-1596-naples-1590-rome-1592-1594-milan-1595-1596-anvers-1596-1625-prague-1604-bruxelles-1606-1613-le-nord-de-l-allemagne-1613-controle-d-autorite-q20-image185615108.html
RMMNYDY0–DCF 1.0 venus à la Forge de Vulcan, Allégorie du feu entre 1606 et 1623. Atelier de Jan Brueghel l'Ancien (1568-1625) Noms alternatifs Jan Brueghel l'Ancien, Jan Bruegel (I), Brueghel de Velours Description peintre flamand, dessinateur et graveur Date de naissance/décès 1568 13 janvier 1625 Lieu de naissance/décès Bruxelles Anvers à partir de 1578 jusqu'à la période de travail lieu de travail 1625 Anvers (1578), Italie (1589-1596), Naples (1590), Rome (1592-1594), Milan (1595-1596), Anvers (1596-1625), Prague (1604), Bruxelles (1606-1613), le nord de l'Allemagne (1613) contrôle d'autorité : Q20
Juan Alvaro Zapata (1552-1623). Moine cistercien espagnol. Abbé de Veruela. 'Vida, je Penitencia Milagros de Nuestra Gloriosisimo Padre San Bernardo''. Édition de Saragosse, 1595. Bibliothèque épiscopale. Barcelone. La Catalogne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juan-alvaro-zapata-1552-1623-moine-cistercien-espagnol-abbe-de-veruela-vida-je-penitencia-milagros-de-nuestra-gloriosisimo-padre-san-bernardo-edition-de-saragosse-1595-bibliotheque-episcopale-barcelone-la-catalogne-image220007361.html
RMPNX5HN–Juan Alvaro Zapata (1552-1623). Moine cistercien espagnol. Abbé de Veruela. 'Vida, je Penitencia Milagros de Nuestra Gloriosisimo Padre San Bernardo''. Édition de Saragosse, 1595. Bibliothèque épiscopale. Barcelone. La Catalogne.
Prométhée enchaînée par Vulcan par Dirck van Baburen (1595-1624), huile sur toile, 1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promethee-enchainee-par-vulcan-par-dirck-van-baburen-1595-1624-huile-sur-toile-1623-image451820174.html
RM2H7256P–Prométhée enchaînée par Vulcan par Dirck van Baburen (1595-1624), huile sur toile, 1623
Maximilien I, 17.4.1573 - 27.9.1651, duc de Bavière 15.10.1597 - 29.9.1651, l'électeur 25.3.1623 - 27.9.1651, Portrait, gravure sur cuivre, 1595, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maximilien-i-17-4-1573-27-9-1651-duc-de-baviere-15-10-1597-29-9-1651-l-electeur-25-3-1623-27-9-1651-portrait-gravure-sur-cuivre-1595-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-19790232.html
RMB45EJ0–Maximilien I, 17.4.1573 - 27.9.1651, duc de Bavière 15.10.1597 - 29.9.1651, l'électeur 25.3.1623 - 27.9.1651, Portrait, gravure sur cuivre, 1595, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Violoniste avec un verre à vin de Dirck van Baburen (1595-1624), huile sur toile, 1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/violoniste-avec-un-verre-a-vin-de-dirck-van-baburen-1595-1624-huile-sur-toile-1623-image566683081.html
RM2RWXJ1D–Violoniste avec un verre à vin de Dirck van Baburen (1595-1624), huile sur toile, 1623
Attribuée à Boas Ulrich, Cabinet, Allemand, 1550 - 1623, ch. 1595/1600 et, plus tard, de l'ébène et placage d'ébène sur l'épinette et le pin, avec de l'argent et argent doré, Samuel H. Kress Collection attribuée à Boas Ulrich, Cabinet, c 1595-1600 et plus tard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribuee-a-boas-ulrich-cabinet-allemand-1550-1623-ch-1595-1600-et-plus-tard-de-l-ebene-et-placage-d-ebene-sur-l-epinette-et-le-pin-avec-de-l-argent-et-argent-dore-samuel-h-kress-collection-attribuee-a-boas-ulrich-cabinet-c-1595-1600-et-plus-tard-image335758897.html
RM2AE73W5–Attribuée à Boas Ulrich, Cabinet, Allemand, 1550 - 1623, ch. 1595/1600 et, plus tard, de l'ébène et placage d'ébène sur l'épinette et le pin, avec de l'argent et argent doré, Samuel H. Kress Collection attribuée à Boas Ulrich, Cabinet, c 1595-1600 et plus tard
Dirck Van Baburen (c.1595-1624) - le concert (c.1623) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dirck-van-baburen-c-1595-1624-le-concert-c-1623-image452184171.html
RF2H7JNEK–Dirck Van Baburen (c.1595-1624) - le concert (c.1623)
Scène d'école d'équitation. Illustration à A. de Pluvinel, 'Maneige Royal', Paris 1623 pas, Simon de 1595 - 1647, passe (II), Crispijn de 1594 - 1670 gravure sur cuivre, estampe Hollstein, gravures et gravures hollandaises et flamandes 1450-1700 (vol. XVI), de passe (suite), K. G. Boon, 175, C 38945, 1976. L'oeuvre gravé des van de passe, D. Franken, NR. 1360, nr. 13, 2250, 1881 Rideskolescene. Illustration til A. de Pluvinel, 'Maneige Royal', Paris 1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-d-ecole-d-equitation-illustration-a-a-de-pluvinel-maneige-royal-paris-1623-pas-simon-de-1595-1647-passe-ii-crispijn-de-1594-1670-gravure-sur-cuivre-estampe-hollstein-gravures-et-gravures-hollandaises-et-flamandes-1450-1700-vol-xvi-de-passe-suite-k-g-boon-175-c-38945-1976-l-oeuvre-grave-des-van-de-passe-d-franken-nr-1360-nr-13-2250-1881-rideskolescene-illustration-til-a-de-pluvinel-maneige-royal-paris-1623-image613492003.html
RM2XJ2Y8K–Scène d'école d'équitation. Illustration à A. de Pluvinel, 'Maneige Royal', Paris 1623 pas, Simon de 1595 - 1647, passe (II), Crispijn de 1594 - 1670 gravure sur cuivre, estampe Hollstein, gravures et gravures hollandaises et flamandes 1450-1700 (vol. XVI), de passe (suite), K. G. Boon, 175, C 38945, 1976. L'oeuvre gravé des van de passe, D. Franken, NR. 1360, nr. 13, 2250, 1881 Rideskolescene. Illustration til A. de Pluvinel, 'Maneige Royal', Paris 1623
L'Arche de Sptimius Severus, Rome, Cornelis van Poelenburgh (néerlandais, environ 1594,1595 - 1667), 1623, encre plume et marron et lavage brun sur craie noire, 29,1 x 19,4 cm (11 7,16 x 7 5,8 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arche-de-sptimius-severus-rome-cornelis-van-poelenburgh-neerlandais-environ-1594-1595-1667-1623-encre-plume-et-marron-et-lavage-brun-sur-craie-noire-29-1-x-19-4-cm-11-7-16-x-7-5-8-po-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350018749.html
RF2B9CMDH–L'Arche de Sptimius Severus, Rome, Cornelis van Poelenburgh (néerlandais, environ 1594,1595 - 1667), 1623, encre plume et marron et lavage brun sur craie noire, 29,1 x 19,4 cm (11 7,16 x 7 5,8 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Juan alvaro Zapata (1552-1623). L'espagnol moine cistercien. page de livre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-juan-alvaro-zapata-1552-1623-l-espagnol-moine-cistercien-page-de-livre-57330007.html
RMD97H07–Juan alvaro Zapata (1552-1623). L'espagnol moine cistercien. page de livre.
Francesco Brizio, Le Retour De L'Egypte, Francesco Brizio (Italien, Bologne Ca. 1574–1623 Bologne), Après Ludovico Carracci (Italien, Bologne 1555–1619 Bologne), 1595–1623, Gravure, Feuille (Taillée) : 8 9/16 × 5 7/16 Po. (21,8 × 13,8 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brizio-le-retour-de-l-egypte-francesco-brizio-italien-bologne-ca-1574-1623-bologne-apres-ludovico-carracci-italien-bologne-1555-1619-bologne-1595-1623-gravure-feuille-taillee-8-9-16-5-7-16-po-21-8-13-8-cm-tirages-image344652566.html
RM2B0M7T6–Francesco Brizio, Le Retour De L'Egypte, Francesco Brizio (Italien, Bologne Ca. 1574–1623 Bologne), Après Ludovico Carracci (Italien, Bologne 1555–1619 Bologne), 1595–1623, Gravure, Feuille (Taillée) : 8 9/16 × 5 7/16 Po. (21,8 × 13,8 cm), tirages
Gerardus Mercator, un Allemand flamand (5 mars 1512 – 2 décembre 1594) était un cartographe réputé pour la création d'une carte du monde basée sur une nouvelle projection qui représentait des cours de voile de lignes droites, une innovation qui est encore utilisée dans les cartes marines utilisées pour la navigation. Il était le géographe le plus célèbre au monde, mais il avait en outre des intérêts en théologie, philosophie, histoire, mathématiques et magnétisme, ainsi qu'en tant que graveur accompli, calligraphe et créateur de globes et d'instruments scientifiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerardus-mercator-un-allemand-flamand-5-mars-1512-2-decembre-1594-etait-un-cartographe-repute-pour-la-creation-d-une-carte-du-monde-basee-sur-une-nouvelle-projection-qui-representait-des-cours-de-voile-de-lignes-droites-une-innovation-qui-est-encore-utilisee-dans-les-cartes-marines-utilisees-pour-la-navigation-il-etait-le-geographe-le-plus-celebre-au-monde-mais-il-avait-en-outre-des-interets-en-theologie-philosophie-histoire-mathematiques-et-magnetisme-ainsi-qu-en-tant-que-graveur-accompli-calligraphe-et-createur-de-globes-et-d-instruments-scientifiques-image344278210.html
RM2B036AA–Gerardus Mercator, un Allemand flamand (5 mars 1512 – 2 décembre 1594) était un cartographe réputé pour la création d'une carte du monde basée sur une nouvelle projection qui représentait des cours de voile de lignes droites, une innovation qui est encore utilisée dans les cartes marines utilisées pour la navigation. Il était le géographe le plus célèbre au monde, mais il avait en outre des intérêts en théologie, philosophie, histoire, mathématiques et magnétisme, ainsi qu'en tant que graveur accompli, calligraphe et créateur de globes et d'instruments scientifiques.
Vintage artwork violon Player avec un verre à vin, 1623. Dirck van Baburen (néerlandais, v. 1595 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-artwork-violon-player-avec-un-verre-a-vin-1623-dirck-van-baburen-neerlandais-v-1595-image610580088.html
RF2XDA93M–Vintage artwork violon Player avec un verre à vin, 1623. Dirck van Baburen (néerlandais, v. 1595
Francesco Brizio (graveur) Cardinal Bianchetti armoiries. Gravure sur cuivre 1595-1623, 1595/1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brizio-graveur-cardinal-bianchetti-armoiries-gravure-sur-cuivre-1595-1623-1595-1623-image573026643.html
Joueur de violon avec un verre à vin, 1623. Originaire d'Utrecht, Dirck van Baburen a passé plusieurs années en Italie et a été parmi les premiers artistes à présenter le Caravage&# x2019;s style révolutionnaire pour les Pays-Bas. D'environ 1600, l'artiste italien&# x2019;s une impitoyable naturalisme et effets de lumière forte avait transformé la peinture à travers l'Europe. L'adoption de Caravaggio&# x2019;s innovations, Baburen placé son demi-longueur musicien si près de l'image qu'il me semble le projet dans notre espace. Maladies infectieuses la spontanéité et lâche, robe colorée marque comme un figure sur les bords de la société Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joueur-de-violon-avec-un-verre-a-vin-1623-originaire-d-utrecht-dirck-van-baburen-a-passe-plusieurs-annees-en-italie-et-a-ete-parmi-les-premiers-artistes-a-presenter-le-caravage-x2019-s-style-revolutionnaire-pour-les-pays-bas-d-environ-1600-l-artiste-italien-x2019-s-une-impitoyable-naturalisme-et-effets-de-lumiere-forte-avait-transforme-la-peinture-a-travers-l-europe-l-adoption-de-caravaggio-x2019-s-innovations-baburen-place-son-demi-longueur-musicien-si-pres-de-l-image-qu-il-me-semble-le-projet-dans-notre-espace-maladies-infectieuses-la-spontaneite-et-lache-robe-coloree-marque-comme-un-figure-sur-les-bords-de-la-societe-image330134135.html
RM2A52WCR–Joueur de violon avec un verre à vin, 1623. Originaire d'Utrecht, Dirck van Baburen a passé plusieurs années en Italie et a été parmi les premiers artistes à présenter le Caravage&# x2019;s style révolutionnaire pour les Pays-Bas. D'environ 1600, l'artiste italien&# x2019;s une impitoyable naturalisme et effets de lumière forte avait transformé la peinture à travers l'Europe. L'adoption de Caravaggio&# x2019;s innovations, Baburen placé son demi-longueur musicien si près de l'image qu'il me semble le projet dans notre espace. Maladies infectieuses la spontanéité et lâche, robe colorée marque comme un figure sur les bords de la société
Prométhée enchaîné par Dirck van Baburen Vulcan 1623 1595-1624 Le néerlandais aux Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promethee-enchaine-par-dirck-van-baburen-vulcan-1623-1595-1624-le-neerlandais-aux-pays-bas-image239517237.html
RMRWJXK1–Prométhée enchaîné par Dirck van Baburen Vulcan 1623 1595-1624 Le néerlandais aux Pays-Bas.
Prométhée enchaîné par Dirck van Baburen Vulcan 1623 Néerlandais Pays-Bas 1595-1624 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-promethee-enchaine-par-dirck-van-baburen-vulcan-1623-neerlandais-pays-bas-1595-1624-55891614.html
RMD6X292–Prométhée enchaîné par Dirck van Baburen Vulcan 1623 Néerlandais Pays-Bas 1595-1624
Count Ernest Mansfeld. En date du : 1623. Dimensions : Plateau : 21 x 15,1 cm (8 1/4 x 5 in.) 15/16 : feuille 22,9 x 16,8 cm (9 x 6 5/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simon de passe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/count-ernest-mansfeld-en-date-du-1623-dimensions-plateau-21-x-15-1-cm-8-1-4-x-5-in-15-16-feuille-22-9-x-16-8-cm-9-x-6-5-8-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-simon-de-passe-image225640779.html
RMR32R37–Count Ernest Mansfeld. En date du : 1623. Dimensions : Plateau : 21 x 15,1 cm (8 1/4 x 5 in.) 15/16 : feuille 22,9 x 16,8 cm (9 x 6 5/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simon de passe.
Prométhée enchaîné par 'Vulcan', 1623, huile sur toile, 201 x 182 cm. Auteur : Dirck van Baburen (ch. 1595-1624). Emplacement : Rijksmuseum, Amsterdam, HOLANDA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promethee-enchaine-par-vulcan-1623-huile-sur-toile-201-x-182-cm-auteur-dirck-van-baburen-ch-1595-1624-emplacement-rijksmuseum-amsterdam-holanda-image209662807.html
RMP52Y1B–Prométhée enchaîné par 'Vulcan', 1623, huile sur toile, 201 x 182 cm. Auteur : Dirck van Baburen (ch. 1595-1624). Emplacement : Rijksmuseum, Amsterdam, HOLANDA.
Dessin ornemental manche du couteau avec de l'eau, à partir des quatre éléments. Après Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-ornemental-manche-du-couteau-avec-de-l-eau-a-partir-des-quatre-elements-apres-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-date-1585-1595-dimensions-90-22-mm-image-feuille-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239826152.html
RMRX50KM–Dessin ornemental manche du couteau avec de l'eau, à partir des quatre éléments. Après Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
Simon de Passe (Allemand), ch. 1595 - 1647), le comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-de-passe-allemand-ch-1595-1647-le-comte-ernest-mansfeld-1623-gravure-sur-bois-sur-papier-repense-image230422842.html
RFRATJK6–Simon de Passe (Allemand), ch. 1595 - 1647), le comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier. Repensé
Francesco Brizio (1574 UM - 1623)Ludovico Carracci (1555 - 1619), d'après Pietro Stefanoni (1627 UM mentionné), éditeur, de retour du vol vers l'Egypte, origine du support d'impression : 1595 - 1623, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 22,0 x 13,9 cm, en bas à gauche inscrit 'LoDo. voiture. In', signé en bas à droite 'FRA. Brici. s et ci-dessous sur les assiettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brizio-1574-um-1623-ludovico-carracci-1555-1619-d-apres-pietro-stefanoni-1627-um-mentionne-editeur-de-retour-du-vol-vers-l-egypte-origine-du-support-d-impression-1595-1623-gravure-sur-cuivre-taille-de-la-feuille-22-0-x-13-9-cm-en-bas-a-gauche-inscrit-lodo-voiture-in-signe-en-bas-a-droite-fra-brici-s-et-ci-dessous-sur-les-assiettes-image573216670.html
RM2T8G7KX–Francesco Brizio (1574 UM - 1623)Ludovico Carracci (1555 - 1619), d'après Pietro Stefanoni (1627 UM mentionné), éditeur, de retour du vol vers l'Egypte, origine du support d'impression : 1595 - 1623, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 22,0 x 13,9 cm, en bas à gauche inscrit 'LoDo. voiture. In', signé en bas à droite 'FRA. Brici. s et ci-dessous sur les assiettes
Francesco Brizio (graveur) armoiries royales d'Espagne. Gravure sur cuivre 1595-1623, 1595/1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brizio-graveur-armoiries-royales-d-espagne-gravure-sur-cuivre-1595-1623-1595-1623-image573026655.html
Dessin ornemental manche du couteau avec le feu, à partir des quatre éléments. Après Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-ornemental-manche-du-couteau-avec-le-feu-a-partir-des-quatre-elements-apres-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-date-1585-1595-dimensions-90-22-mm-image-feuille-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239883534.html
RMRX7HW2–Dessin ornemental manche du couteau avec le feu, à partir des quatre éléments. Après Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
Simon de Passe (Allemand), ch. 1595 - 1647), le comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-de-passe-allemand-ch-1595-1647-le-comte-ernest-mansfeld-1623-gravure-sur-bois-sur-papier-repense-image230071762.html
RFRA8JTJ–Simon de Passe (Allemand), ch. 1595 - 1647), le comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier. Repensé
Dirck van Baburen, néerlandais, entre 1594 et 1595-1624, le Concert, ca. 1623, huile sur toile, non monté : 41 1/2 po × 52 1/2 pouces (105,4 × 133,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dirck-van-baburen-neerlandais-entre-1594-et-1595-1624-le-concert-ca-1623-huile-sur-toile-non-monte-41-1-2-po-52-1-2-pouces-105-4-133-3-cm-image328716235.html
RM2A2P8WF–Dirck van Baburen, néerlandais, entre 1594 et 1595-1624, le Concert, ca. 1623, huile sur toile, non monté : 41 1/2 po × 52 1/2 pouces (105,4 × 133,3 cm
Joueur de violon avec un verre à vin, 1623. Dirck van Baburen (Néerlandais), ch. 1595-1624). Huile sur toile, 80,4 x 67,1 cm (31 5/8 x 26 7/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joueur-de-violon-avec-un-verre-a-vin-1623-dirck-van-baburen-neerlandais-ch-1595-1624-huile-sur-toile-80-4-x-67-1-cm-31-5-8-x-26-7-16-po-image240480616.html
RMRY6RDC–Joueur de violon avec un verre à vin, 1623. Dirck van Baburen (Néerlandais), ch. 1595-1624). Huile sur toile, 80,4 x 67,1 cm (31 5/8 x 26 7/16 po
Francesco Brizio (graveur) Cardinal spinola armoiries. Gravure sur cuivre 1595-1623, 1595/1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brizio-graveur-cardinal-spinola-armoiries-gravure-sur-cuivre-1595-1623-1595-1623-image573026622.html
Robert Nanteuil, Français, 1623–1678, Portrait de Jean Chapelain (1595-1674), 1655, Gravure sur papier ponté, image : 10 7/16 x 7 3/8 po. (26,5 x 18,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-nanteuil-francais-1623-1678-portrait-de-jean-chapelain-1595-1674-1655-gravure-sur-papier-ponte-image-10-7-16-x-7-3-8-po-26-5-x-18-8-cm-image344579168.html
RM2B0GX6T–Robert Nanteuil, Français, 1623–1678, Portrait de Jean Chapelain (1595-1674), 1655, Gravure sur papier ponté, image : 10 7/16 x 7 3/8 po. (26,5 x 18,8 cm
Artiste: Robert Nanteuil, Français, 1623–1678, Jean Loret (1595-1665), gravure, 28.5 × 20.6 cm (11 1/4 × 8 1/8 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-robert-nanteuil-francais-1623-1678-jean-loret-1595-1665-gravure-28-5-20-6-cm-11-1-4-8-1-8-in-fabrique-en-france-francais-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393464334.html
RM2DT3RNJ–Artiste: Robert Nanteuil, Français, 1623–1678, Jean Loret (1595-1665), gravure, 28.5 × 20.6 cm (11 1/4 × 8 1/8 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages
Dessin ornemental manche du couteau avec le feu, à partir des quatre éléments. Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-ornemental-manche-du-couteau-avec-le-feu-a-partir-des-quatre-elements-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-date-1585-1595-dimensions-90-22-mm-image-feuille-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239740457.html
RMRX13B5–Dessin ornemental manche du couteau avec le feu, à partir des quatre éléments. Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
Simon de Passe (Allemand), ch. 1595-1647), comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-de-passe-allemand-ch-1595-1647-comte-ernest-mansfeld-1623-gravure-sur-bois-sur-papier-repense-image230396885.html
RFRARDG5–Simon de Passe (Allemand), ch. 1595-1647), comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier. Repensé
Francesco Brizio (graveur) martyre de Saint Peter Thomas. Gravure sur cuivre 1595-1623, 1595/1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brizio-graveur-martyre-de-saint-peter-thomas-gravure-sur-cuivre-1595-1623-1595-1623-image573026658.html
RM2T87H9P–Francesco Brizio (graveur) martyre de Saint Peter Thomas. Gravure sur cuivre 1595-1623, 1595/1623
Artiste: Robert Nanteuil, Français, 1623–1678, Jean Loret (1595-1665) écrivain français, gravure, platemark: 25.5 × 18 cm (10 1/16 × 7 1/16 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-robert-nanteuil-francais-1623-1678-jean-loret-1595-1665-ecrivain-francais-gravure-platemark-25-5-18-cm-10-1-16-7-1-16-in-fabrique-en-france-francais-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393565297.html
RM2DT8CFD–Artiste: Robert Nanteuil, Français, 1623–1678, Jean Loret (1595-1665) écrivain français, gravure, platemark: 25.5 × 18 cm (10 1/16 × 7 1/16 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages
Christophe Colomb, frontispice du volume 5 de l'Amérique de Theodor de Bry, 1595, attribué à Johann Theodor de Bry (allemand, 1561-1623), après Sebastiano del Piombo (Italien), ch. 1485-1547), l'Allemagne, la gravure en noir sur papier vergé ivoire, 158 x 132 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christophe-colomb-frontispice-du-volume-5-de-l-amerique-de-theodor-de-bry-1595-attribue-a-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-apres-sebastiano-del-piombo-italien-ch-1485-1547-l-allemagne-la-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-158-x-132-mm-image328622659.html
RM2A2J1FF–Christophe Colomb, frontispice du volume 5 de l'Amérique de Theodor de Bry, 1595, attribué à Johann Theodor de Bry (allemand, 1561-1623), après Sebastiano del Piombo (Italien), ch. 1485-1547), l'Allemagne, la gravure en noir sur papier vergé ivoire, 158 x 132 mm
Artiste : Johann Theodor de Bry, allemand, 1561–1623, Portrait d'Orlando Lassus, de J.J. Boissard, Theatrum vitae humanum, c.1596, env. 1595, gravure, feuille: 14 × 11 cm (5 1/2 × 4 5/16 po.), fait en Flandre, Flamande, XVIe siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-portrait-d-orlando-lassus-de-j-j-boissard-theatrum-vitae-humanum-c-1596-env-1595-gravure-feuille-14-11-cm-5-1-2-4-5-16-po-fait-en-flandre-flamande-xvie-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393441080.html
RM2DT2P34–Artiste : Johann Theodor de Bry, allemand, 1561–1623, Portrait d'Orlando Lassus, de J.J. Boissard, Theatrum vitae humanum, c.1596, env. 1595, gravure, feuille: 14 × 11 cm (5 1/2 × 4 5/16 po.), fait en Flandre, Flamande, XVIe siècle, oeuvres sur papier - estampes
Boas Ulrich, (artiste), allemand, 1550 - 1623, Cabinet, ch. 1595/1600 et plus tard, placage ébène et ébène sur l'épinette et le noyer, avec supports argentés et dorés, total: 33.7 x 35.1 x 29.2 cm (13 1/4 x 13 13/16 x 11 1/2 po.), total (base): 1.3 x 35.1 x 29.2 cm (1/2 x 13 13/16 x 11 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boas-ulrich-artiste-allemand-1550-1623-cabinet-ch-1595-1600-et-plus-tard-placage-ebene-et-ebene-sur-l-epinette-et-le-noyer-avec-supports-argentes-et-dores-total-33-7-x-35-1-x-29-2-cm-13-1-4-x-13-13-16-x-11-1-2-po-total-base-1-3-x-35-1-x-29-2-cm-1-2-x-13-13-16-x-11-1-2-po-image386367280.html
RM2DCGFBC–Boas Ulrich, (artiste), allemand, 1550 - 1623, Cabinet, ch. 1595/1600 et plus tard, placage ébène et ébène sur l'épinette et le noyer, avec supports argentés et dorés, total: 33.7 x 35.1 x 29.2 cm (13 1/4 x 13 13/16 x 11 1/2 po.), total (base): 1.3 x 35.1 x 29.2 cm (1/2 x 13 13/16 x 11 1/2 po
Simon de Passe (Allemand), ch. 1595 - 1647), le comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-simon-de-passe-allemand-ch-1595-1647-le-comte-ernest-mansfeld-1623-gravure-sur-bois-sur-papier-123396030.html
RMH4N4W2–Simon de Passe (Allemand), ch. 1595 - 1647), le comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier
Dessin ornemental manche du couteau avec la terre, à partir des quatre éléments. Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-ornemental-manche-du-couteau-avec-la-terre-a-partir-des-quatre-elements-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-date-1585-1595-dimensions-90-22-mm-image-feuille-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239879371.html
RMRX7CGB–Dessin ornemental manche du couteau avec la terre, à partir des quatre éléments. Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
L'Arc de Septime Sévère, Rome, Cornelis van Poelenburgh (néerlandais, à propos de 1594,1595 - 1667), 1623, plume et brown repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arc-de-septime-severe-rome-cornelis-van-poelenburgh-neerlandais-a-propos-de-1594-1595-1667-1623-plume-et-brown-repense-image230209235.html
RFRAEX6B–L'Arc de Septime Sévère, Rome, Cornelis van Poelenburgh (néerlandais, à propos de 1594,1595 - 1667), 1623, plume et brown repensé
Francesco Brizio (graveur) la sainte famille lave le linge. Gravure sur cuivre 1595-1623, 1595/1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brizio-graveur-la-sainte-famille-lave-le-linge-gravure-sur-cuivre-1595-1623-1595-1623-image573026686.html
RM2T87HAP–Francesco Brizio (graveur) la sainte famille lave le linge. Gravure sur cuivre 1595-1623, 1595/1623
Le retour d'Égypte 1595–1623 Francesco Brizio.Le retour de l’Égypte.Francesco Brizio (italien, Bologne ca.1574–1623 Bologne).1595–1623.Gravure.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-d-egypte-1595-1623-francesco-brizio-le-retour-de-l-egypte-francesco-brizio-italien-bologne-ca-1574-1623-bologne-1595-1623-gravure-imprime-image457928490.html
RM2HH0CCX–Le retour d'Égypte 1595–1623 Francesco Brizio.Le retour de l’Égypte.Francesco Brizio (italien, Bologne ca.1574–1623 Bologne).1595–1623.Gravure.Imprime
Simon de Passe (Allemand), ch. 1595 - 1647), le comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-simon-de-passe-allemand-ch-1595-1647-le-comte-ernest-mansfeld-1623-gravure-sur-bois-sur-papier-77364441.html
RMEDT73N–Simon de Passe (Allemand), ch. 1595 - 1647), le comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier
Dessin ornemental manche du couteau avec la terre, à partir des quatre éléments. Après Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-ornemental-manche-du-couteau-avec-la-terre-a-partir-des-quatre-elements-apres-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-date-1585-1595-dimensions-90-22-mm-image-feuille-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239883723.html
RMRX7J3R–Dessin ornemental manche du couteau avec la terre, à partir des quatre éléments. Après Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
Simon de Passe (Allemand), ch. 1595-1647), comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-simon-de-passe-allemand-ch-1595-1647-comte-ernest-mansfeld-1623-gravure-sur-bois-sur-papier-77361153.html
RMEDT2X9–Simon de Passe (Allemand), ch. 1595-1647), comte Ernest Mansfeld, 1623, gravure sur bois sur papier
L'Arc de Septime Sévère, Rome ; Cornelis van Poelenburgh, néerlandais, à propos de 1594,1595, 1623 - 1667 ; stylo et l'encre brune et marron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arc-de-septime-severe-rome-cornelis-van-poelenburgh-neerlandais-a-propos-de-1594-1595-1623-1667-stylo-et-l-encre-brune-et-marron-image220634070.html
RMPPXN06–L'Arc de Septime Sévère, Rome ; Cornelis van Poelenburgh, néerlandais, à propos de 1594,1595, 1623 - 1667 ; stylo et l'encre brune et marron
La vallée de la Salzach avec vue sur le massif du Watzmann en arrière-plan, Frederik van Valkenborch, ca. 1595-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vallee-de-la-salzach-avec-vue-sur-le-massif-du-watzmann-en-arriere-plan-frederik-van-valkenborch-ca-1595-1600-162448195.html
RMKC8497–La vallée de la Salzach avec vue sur le massif du Watzmann en arrière-plan, Frederik van Valkenborch, ca. 1595-1600
Le retour d'Égypte 1595–1623 Francesco Brizio.Le retour de l’Égypte.Francesco Brizio (italien, Bologne ca.1574–1623 Bologne).1595–1623.Gravure.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-d-egypte-1595-1623-francesco-brizio-le-retour-de-l-egypte-francesco-brizio-italien-bologne-ca-1574-1623-bologne-1595-1623-gravure-imprime-image457928425.html
RM2HH0CAH–Le retour d'Égypte 1595–1623 Francesco Brizio.Le retour de l’Égypte.Francesco Brizio (italien, Bologne ca.1574–1623 Bologne).1595–1623.Gravure.Imprime
6 ducats (timbre thaler, pièce dans un décor décoratif avec 2 suspensions) ; Jan Christian (ksi Legnica-Brzeski ; 1591-1639), Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653), Rieger, Hans (1580-1653); 1617 (1617 1595-00-00-1617-00-00);Jan Christian (Prince de Brest-1591-1639), Jan Christian (Prince de Brest-1591-1639)-iconographie, Jan Christian et Jerzy Rudolf (princes Brest-Legnicki-Wołowski-1603-1621), Jan Christian et Jerzy Rudolf (princes Brzesko -Legnicki -Wołowski - 1603-1623 1653) - iconographie, Jerzy Rudolf (Prince de Legnica - 1595-1653) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/6-ducats-timbre-thaler-piece-dans-un-decor-decoratif-avec-2-suspensions-jan-christian-ksi-legnica-brzeski-1591-1639-jerzy-rudolf-ksi-legnica-brzeski-1595-1653-rieger-hans-1580-1653-1617-1617-1595-00-00-1617-00-00-jan-christian-prince-de-brest-1591-1639-jan-christian-prince-de-brest-1591-1639-iconographie-jan-christian-et-jerzy-rudolf-princes-brest-legnicki-wolowski-1603-1621-jan-christian-et-jerzy-rudolf-princes-brzesko-legnicki-wolowski-1603-1623-1653-iconographie-jerzy-rudolf-prince-de-legnica-1595-1653-image598776154.html
RM2WP4H2J–6 ducats (timbre thaler, pièce dans un décor décoratif avec 2 suspensions) ; Jan Christian (ksi Legnica-Brzeski ; 1591-1639), Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653), Rieger, Hans (1580-1653); 1617 (1617 1595-00-00-1617-00-00);Jan Christian (Prince de Brest-1591-1639), Jan Christian (Prince de Brest-1591-1639)-iconographie, Jan Christian et Jerzy Rudolf (princes Brest-Legnicki-Wołowski-1603-1621), Jan Christian et Jerzy Rudolf (princes Brzesko -Legnicki -Wołowski - 1603-1623 1653) - iconographie, Jerzy Rudolf (Prince de Legnica - 1595-1653)
Jan Baptist van Forenburgh (1595-1649), fleurs, 1623-1649 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-baptist-van-forenburgh-1595-1649-fleurs-1623-1649-image408008187.html
RM2EKPAGY–Jan Baptist van Forenburgh (1595-1649), fleurs, 1623-1649
3 Haler ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Legnica (armoiries), Piastowie (famille), Croix de Jérusalem (iconogr.), Krzyży, duché de Brest (armoiries), duché de Legnica (armoiries), pièces, boucliers, boucliers, blasons, disques d'herbes à la mitre du prince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-haler-jerzy-rudolf-ksi-legnica-brzeski-1595-1653-1623-1623-00-00-1623-00-00-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-legnica-armoiries-piastowie-famille-croix-de-jerusalem-iconogr-krzyzy-duche-de-brest-armoiries-duche-de-legnica-armoiries-pieces-boucliers-boucliers-blasons-disques-d-herbes-a-la-mitre-du-prince-image598710172.html
RM2WP1GX4–3 Haler ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Legnica (armoiries), Piastowie (famille), Croix de Jérusalem (iconogr.), Krzyży, duché de Brest (armoiries), duché de Legnica (armoiries), pièces, boucliers, boucliers, blasons, disques d'herbes à la mitre du prince
24 Krajcary ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653) - iconographie, Piastów (famille), duché de Brest (armoiries), le duché de Legnica -Brzeskie (message d'armoiries), bustes, portraits, armoiries à quatre voies, boucliers, armoiries, armoiries sous la mitre du prince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24-krajcary-jerzy-rudolf-ksi-legnica-brzeski-1595-1653-1623-1623-00-00-1623-00-00-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-iconographie-piastow-famille-duche-de-brest-armoiries-le-duche-de-legnica-brzeskie-message-d-armoiries-bustes-portraits-armoiries-a-quatre-voies-boucliers-armoiries-armoiries-sous-la-mitre-du-prince-image598746532.html
RM2WP378M–24 Krajcary ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653) - iconographie, Piastów (famille), duché de Brest (armoiries), le duché de Legnica -Brzeskie (message d'armoiries), bustes, portraits, armoiries à quatre voies, boucliers, armoiries, armoiries sous la mitre du prince
Dessin ornemental manche du couteau avec de l'eau, à partir des quatre éléments. Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-ornemental-manche-du-couteau-avec-de-l-eau-a-partir-des-quatre-elements-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-date-1585-1595-dimensions-90-22-mm-image-feuille-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239740208.html
RMRX1328–Dessin ornemental manche du couteau avec de l'eau, à partir des quatre éléments. Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
24 Krajcary ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653) - iconographie, Piastów (famille), duché de Brest (armoiries), le duché de Legnica -Brzeskie (message d'armoiries), bustes, portraits, armoiries à quatre voies, boucliers, armoiries, armoiries sous la mitre du prince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24-krajcary-jerzy-rudolf-ksi-legnica-brzeski-1595-1653-1623-1623-00-00-1623-00-00-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-iconographie-piastow-famille-duche-de-brest-armoiries-le-duche-de-legnica-brzeskie-message-d-armoiries-bustes-portraits-armoiries-a-quatre-voies-boucliers-armoiries-armoiries-sous-la-mitre-du-prince-image598745670.html
RM2WP365X–24 Krajcary ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653) - iconographie, Piastów (famille), duché de Brest (armoiries), le duché de Legnica -Brzeskie (message d'armoiries), bustes, portraits, armoiries à quatre voies, boucliers, armoiries, armoiries sous la mitre du prince
Dessin ornemental manche du couteau avec de l'air, des quatre éléments. Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-ornemental-manche-du-couteau-avec-de-l-air-des-quatre-elements-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-date-1585-1595-dimensions-90-22-mm-image-feuille-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239741809.html
RMRX153D–Dessin ornemental manche du couteau avec de l'air, des quatre éléments. Johann Theodor de Bry, allemand, 1561-1623. Date : 1585-1595. Dimensions : 90 × 22 mm (image/feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
24 Krajcary ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653) - iconographie, Piastów (famille), duché de Brest (armoiries), le duché de Legnica -Brzeskie (message d'armoiries), bustes, portraits, armoiries à quatre voies, boucliers, armoiries, armoiries sous la mitre du prince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24-krajcary-jerzy-rudolf-ksi-legnica-brzeski-1595-1653-1623-1623-00-00-1623-00-00-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-iconographie-piastow-famille-duche-de-brest-armoiries-le-duche-de-legnica-brzeskie-message-d-armoiries-bustes-portraits-armoiries-a-quatre-voies-boucliers-armoiries-armoiries-sous-la-mitre-du-prince-image598740743.html
RM2WP2YWY–24 Krajcary ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653) - iconographie, Piastów (famille), duché de Brest (armoiries), le duché de Legnica -Brzeskie (message d'armoiries), bustes, portraits, armoiries à quatre voies, boucliers, armoiries, armoiries sous la mitre du prince
Christophe Colomb, frontispice du volume 5 de l'Amérique de Théodore de Bry. Attribué à Johann Theodor de Bry (allemand, 1561-1623) ; après Sebastiano del Piombo (Italien), ch. 1485-1547). Date : 1595. Dimensions : 158 x 132 mm. Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christophe-colomb-frontispice-du-volume-5-de-l-amerique-de-theodore-de-bry-attribue-a-johann-theodor-de-bry-allemand-1561-1623-apres-sebastiano-del-piombo-italien-ch-1485-1547-date-1595-dimensions-158-x-132-mm-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239739387.html
RMRX120Y–Christophe Colomb, frontispice du volume 5 de l'Amérique de Théodore de Bry. Attribué à Johann Theodor de Bry (allemand, 1561-1623) ; après Sebastiano del Piombo (Italien), ch. 1485-1547). Date : 1595. Dimensions : 158 x 132 mm. Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
3 Krajcary ; Jan Christian (KSI Legnica-Brzeski ; 1591-1639), Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653), Hase, Burkhardt (FL. 1603-1623); 1617 (1617-00-00-1617-00-00);Jan Chrystian (Prince de Brest - 1591-1639), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Legnica (armoiries), Piastów (famille), Duché de Brest (armoiries), principal de Legnica (armoiries), lettres, lettres, BH, aigle Silésie (iconogr.), aigles, boucliers, armoiries, armoiries à la mitre du prince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-krajcary-jan-christian-ksi-legnica-brzeski-1591-1639-jerzy-rudolf-ksi-legnica-brzeski-1595-1653-hase-burkhardt-fl-1603-1623-1617-1617-00-00-1617-00-00-jan-chrystian-prince-de-brest-1591-1639-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-legnica-armoiries-piastow-famille-duche-de-brest-armoiries-principal-de-legnica-armoiries-lettres-lettres-bh-aigle-silesie-iconogr-aigles-boucliers-armoiries-armoiries-a-la-mitre-du-prince-image598719780.html
RM2WP2158–3 Krajcary ; Jan Christian (KSI Legnica-Brzeski ; 1591-1639), Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653), Hase, Burkhardt (FL. 1603-1623); 1617 (1617-00-00-1617-00-00);Jan Chrystian (Prince de Brest - 1591-1639), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Legnica (armoiries), Piastów (famille), Duché de Brest (armoiries), principal de Legnica (armoiries), lettres, lettres, BH, aigle Silésie (iconogr.), aigles, boucliers, armoiries, armoiries à la mitre du prince
3 Krajcary ; Jan Christian (KSI Legnica-Brzeski ; 1591-1639), Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653), Hase, Burkhardt (FL. 1603-1623); 1616 (1616-00-00-1616-00-00);Jan Chrystian (Prince de Brest - 1591-1639), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Legnica (armoiries), Piastów (famille), Duché de Brest (armoiries), principal de Legnica (armoiries), lettres, lettres, BH, aigle Silésie (iconogr.), aigles, boucliers, armoiries, armoiries à la mitre du prince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-krajcary-jan-christian-ksi-legnica-brzeski-1591-1639-jerzy-rudolf-ksi-legnica-brzeski-1595-1653-hase-burkhardt-fl-1603-1623-1616-1616-00-00-1616-00-00-jan-chrystian-prince-de-brest-1591-1639-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-legnica-armoiries-piastow-famille-duche-de-brest-armoiries-principal-de-legnica-armoiries-lettres-lettres-bh-aigle-silesie-iconogr-aigles-boucliers-armoiries-armoiries-a-la-mitre-du-prince-image598719463.html
RM2WP20NY–3 Krajcary ; Jan Christian (KSI Legnica-Brzeski ; 1591-1639), Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653), Hase, Burkhardt (FL. 1603-1623); 1616 (1616-00-00-1616-00-00);Jan Chrystian (Prince de Brest - 1591-1639), Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Legnica (armoiries), Piastów (famille), Duché de Brest (armoiries), principal de Legnica (armoiries), lettres, lettres, BH, aigle Silésie (iconogr.), aigles, boucliers, armoiries, armoiries à la mitre du prince
24 Krajcary ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Jerzy Rudolf (Prince of Legnica - 1595-1653) - iconographie, Szymoński (famille), Piastów, Jan (1887-1954), Szymoński, Jan (1887-1954) - collections, principauté de Brzeskie (armoiries), duché de Legnica-Brzeskie (armoiries), bustes du souverain, portraits, portraits en armure de défilé, armoiries à quatre voies, boucliers, armoiries, armoiries chez Mitra Prince, achat (provenance) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24-krajcary-jerzy-rudolf-ksi-legnica-brzeski-1595-1653-1623-1623-00-00-1623-00-00-jerzy-rudolf-prince-legnica-1595-1653-jerzy-rudolf-prince-of-legnica-1595-1653-iconographie-szymonski-famille-piastow-jan-1887-1954-szymonski-jan-1887-1954-collections-principaute-de-brzeskie-armoiries-duche-de-legnica-brzeskie-armoiries-bustes-du-souverain-portraits-portraits-en-armure-de-defile-armoiries-a-quatre-voies-boucliers-armoiries-armoiries-chez-mitra-prince-achat-provenance-image598739720.html
RM2WP2XHC–24 Krajcary ; Jerzy Rudolf (KSI Legnica-Brzeski ; 1595-1653) ; 1623 (1623-00-00-1623-00-00) ; Jerzy Rudolf (Prince Legnica - 1595-1653), Jerzy Rudolf (Prince of Legnica - 1595-1653) - iconographie, Szymoński (famille), Piastów, Jan (1887-1954), Szymoński, Jan (1887-1954) - collections, principauté de Brzeskie (armoiries), duché de Legnica-Brzeskie (armoiries), bustes du souverain, portraits, portraits en armure de défilé, armoiries à quatre voies, boucliers, armoiries, armoiries chez Mitra Prince, achat (provenance)
Portrait du roi du vase IV en armure et avec une ceinture, selon les gravures de Pierre Aubra ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Aubry, Pierre III (1610 voitures 1623/1624-1686) ; 1830-1884 (1830-00-1884-00-00) ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Lesser, Aleksander (1814-1884) - collections Stanisław, Lesser, Emiljan Stanisław (Baron - 1847-1912), Lesser (baron - 1847-1912) - collection, petit, Wiktor Stanisław Zygmunt (Baron - 1853-1935), petit, Wiktor Stanisław Zygmunt (Baron - 1853-1935) - collection, Władysław IV (Roi de Pologne - 1595-1648), Władysław IV (Roi de Pologne - 159 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-roi-du-vase-iv-en-armure-et-avec-une-ceinture-selon-les-gravures-de-pierre-aubra-lesser-aleksander-1814-1884-aubry-pierre-iii-1610-voitures-1623-1624-1686-1830-1884-1830-00-1884-00-00-lesser-aleksander-1814-1884-lesser-aleksander-1814-1884-collections-stanislaw-lesser-emiljan-stanislaw-baron-1847-1912-lesser-baron-1847-1912-collection-petit-wiktor-stanislaw-zygmunt-baron-1853-1935-petit-wiktor-stanislaw-zygmunt-baron-1853-1935-collection-wladyslaw-iv-roi-de-pologne-1595-1648-wladyslaw-iv-roi-de-pologne-159-image598715827.html
RM2WP1T43–Portrait du roi du vase IV en armure et avec une ceinture, selon les gravures de Pierre Aubra ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Aubry, Pierre III (1610 voitures 1623/1624-1686) ; 1830-1884 (1830-00-1884-00-00) ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Lesser, Aleksander (1814-1884) - collections Stanisław, Lesser, Emiljan Stanisław (Baron - 1847-1912), Lesser (baron - 1847-1912) - collection, petit, Wiktor Stanisław Zygmunt (Baron - 1853-1935), petit, Wiktor Stanisław Zygmunt (Baron - 1853-1935) - collection, Władysław IV (Roi de Pologne - 1595-1648), Władysław IV (Roi de Pologne - 159
Portrait dans l'ovale du roi du vase IV, d'après la gravure de Peter Aubra ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Aubry, Pierre III (1610 voitures 1623/1624-1686) ; 1830-1884 (1830-00-00-1884-00-00) ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Lesser, Aleksander (1814 Stanisław-1884) - collections 1847, Lesser, Emiljan Stanisław (Baron - 1847-1912), Baron - 1912) Lesser, Wiktor Stanisław Zygmunt (Baron - 1853-1935), Lesser, Wiktor Stanisław Zygmunt (Baron - 1853-1935) - collection, Władysław IV (Roi de Pologne - 1595-1648), Władysław IV (Roi de Pologne - 1595-1648) - icône Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-dans-l-ovale-du-roi-du-vase-iv-d-apres-la-gravure-de-peter-aubra-lesser-aleksander-1814-1884-aubry-pierre-iii-1610-voitures-1623-1624-1686-1830-1884-1830-00-00-1884-00-00-lesser-aleksander-1814-1884-lesser-aleksander-1814-stanislaw-1884-collections-1847-lesser-emiljan-stanislaw-baron-1847-1912-baron-1912-lesser-wiktor-stanislaw-zygmunt-baron-1853-1935-lesser-wiktor-stanislaw-zygmunt-baron-1853-1935-collection-wladyslaw-iv-roi-de-pologne-1595-1648-wladyslaw-iv-roi-de-pologne-1595-1648-icone-image598718674.html
RM2WP1YNP–Portrait dans l'ovale du roi du vase IV, d'après la gravure de Peter Aubra ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Aubry, Pierre III (1610 voitures 1623/1624-1686) ; 1830-1884 (1830-00-00-1884-00-00) ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Lesser, Aleksander (1814 Stanisław-1884) - collections 1847, Lesser, Emiljan Stanisław (Baron - 1847-1912), Baron - 1912) Lesser, Wiktor Stanisław Zygmunt (Baron - 1853-1935), Lesser, Wiktor Stanisław Zygmunt (Baron - 1853-1935) - collection, Władysław IV (Roi de Pologne - 1595-1648), Władysław IV (Roi de Pologne - 1595-1648) - icône
Jean Loret (1595-1665). Artiste : Robert Nanteuil, français, 1623–1678 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-loret-1595-1665-artiste-robert-nanteuil-francais-1623-1678-image463133150.html
RM2HWDF1J–Jean Loret (1595-1665). Artiste : Robert Nanteuil, français, 1623–1678
Jean Loret (1595-1665) écrivain français. Artiste : Robert Nanteuil, français, 1623–1678 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-loret-1595-1665-ecrivain-francais-artiste-robert-nanteuil-francais-1623-1678-image463132956.html