15ème début 16ème siècle Photos Stock & Des Images
Plat miniature avec poignée, 15e-début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plat-miniature-avec-poignee-15e-debut-du-16e-siecle-162383310.html
RMKC55FX–Plat miniature avec poignée, 15e-début du 16e siècle
En union avec Hayagriva son épouse de prajna. Fin 15ème-début du 16e siècle, le cuivre, doré, incrusté, avec turquoise. La mythologie Hindoue Bouddhiste Tibétain/Janârdan où Mâdhava, le Seigneur de tous, a été séparée de son corps ! Et il a ensuite était connu comme Hayagrîva, le cheval ! Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-union-avec-hayagriva-son-epouse-de-prajna-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-le-cuivre-dore-incruste-avec-turquoise-la-mythologie-hindoue-bouddhiste-tibetain-janardan-ou-madhava-le-seigneur-de-tous-a-ete-separee-de-son-corps-et-il-a-ensuite-etait-connu-comme-hayagriva-le-cheval-57358192.html
RMD98TXT–En union avec Hayagriva son épouse de prajna. Fin 15ème-début du 16e siècle, le cuivre, doré, incrusté, avec turquoise. La mythologie Hindoue Bouddhiste Tibétain/Janârdan où Mâdhava, le Seigneur de tous, a été séparée de son corps ! Et il a ensuite était connu comme Hayagrîva, le cheval !
Art inspiré par Llama, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, argent, Hauteur 2 po., Metal-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-llama-15th-debut-16th-siecle-perou-inca-argent-hauteur-2-po-metal-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462795235.html
RF2HTX417–Art inspiré par Llama, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, argent, Hauteur 2 po., Metal-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Jésus sur le chemin du Calvaire", fin 15ème/début 16ème siècle. Artiste : Michael Sittow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-sur-le-chemin-du-calvaire-fin-15eme-debut-16eme-siecle-artiste-michael-sittow-image262742909.html
RMW7CY79–'Jésus sur le chemin du Calvaire", fin 15ème/début 16ème siècle. Artiste : Michael Sittow
Pavillon de la main sud-allemande, fin du XVe/début du XVIe siècle corps en bois rectangulaire avec coins arrondis et large gouttière angulaire, la face extérieure avec toile gessotée peinte avec les bras de la ville bavaroise de Schongau, un aigle noir affiché chargé d'un bouclier lozengy, le tout sur un sol ocré en pointillés dans une bordure rouge. La face intérieure Conserver son revêtement en cuir d'origine. Avec une paire d'agrafes en fer pour le transport des sangles et poignée en bois et en cuir retenu par quatre grands clous en fer.la face extérieure en général en bon état avec la preuve d'une fin 18, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pavillon-de-la-main-sud-allemande-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-corps-en-bois-rectangulaire-avec-coins-arrondis-et-large-gouttiere-angulaire-la-face-exterieure-avec-toile-gessotee-peinte-avec-les-bras-de-la-ville-bavaroise-de-schongau-un-aigle-noir-affiche-charge-d-un-bouclier-lozengy-le-tout-sur-un-sol-ocre-en-pointilles-dans-une-bordure-rouge-la-face-interieure-conserver-son-revetement-en-cuir-d-origine-avec-une-paire-d-agrafes-en-fer-pour-le-transport-des-sangles-et-poignee-en-bois-et-en-cuir-retenu-par-quatre-grands-clous-en-fer-la-face-exterieure-en-general-en-bon-etat-avec-la-preuve-d-une-fin-18-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51536483.html
RMCYRK8K–Pavillon de la main sud-allemande, fin du XVe/début du XVIe siècle corps en bois rectangulaire avec coins arrondis et large gouttière angulaire, la face extérieure avec toile gessotée peinte avec les bras de la ville bavaroise de Schongau, un aigle noir affiché chargé d'un bouclier lozengy, le tout sur un sol ocré en pointillés dans une bordure rouge. La face intérieure Conserver son revêtement en cuir d'origine. Avec une paire d'agrafes en fer pour le transport des sangles et poignée en bois et en cuir retenu par quatre grands clous en fer.la face extérieure en général en bon état avec la preuve d'une fin 18, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Anglais : l'annonciation à Marie (diptyque) . Diptyque avec l'ange Gabriel et la vierge . Fin du xve - début du xvie siècle. MasterOf1499GabrielAndVirgin 873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-annonciation-a-marie-diptyque-diptyque-avec-l-ange-gabriel-et-la-vierge-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-masterof1499gabrielandvirgin-873-image185859926.html
RMMPAJ6E–Anglais : l'annonciation à Marie (diptyque) . Diptyque avec l'ange Gabriel et la vierge . Fin du xve - début du xvie siècle. MasterOf1499GabrielAndVirgin 873
Armure turque pour cheval et Rider, fin du XVe/début du XVIe siècle, acier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/armure-turque-pour-cheval-et-rider-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-acier-image356163993.html
RM2BKCJPH–Armure turque pour cheval et Rider, fin du XVe/début du XVIe siècle, acier
Pierre (pulidor rituel). Culture : Aztec. Dimensions : Hauteur 2 in.. Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-pulidor-rituel-culture-aztec-dimensions-hauteur-2-in-date-15-juin-debut-du-xvie-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213213358.html
RMPATKPP–Pierre (pulidor rituel). Culture : Aztec. Dimensions : Hauteur 2 in.. Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
France, Vosges, charmes, église St Nicolas construite en 1493 dans le style Renaisssance, vitrail fin XVe début XVIe siècle appelé les trois morts et les trois vivants d'après une histoire médiévale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-vosges-charmes-eglise-st-nicolas-construite-en-1493-dans-le-style-renaisssance-vitrail-fin-xve-debut-xvie-siecle-appele-les-trois-morts-et-les-trois-vivants-d-apres-une-histoire-medievale-image593100410.html
RF2WCX1HE–France, Vosges, charmes, église St Nicolas construite en 1493 dans le style Renaisssance, vitrail fin XVe début XVIe siècle appelé les trois morts et les trois vivants d'après une histoire médiévale
Grand plat foliaire avec roche et plantes du jardin, dynastie Ming (1368-1644), fin 15th/début 16th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-plat-foliaire-avec-roche-et-plantes-du-jardin-dynastie-ming-1368-1644-fin-15th-debut-16th-siecle-image457031292.html
RM2HFFG24–Grand plat foliaire avec roche et plantes du jardin, dynastie Ming (1368-1644), fin 15th/début 16th siècle.
Apparition de la Croix à Constantine. Atelier d'Antonello Gagini (fin 15th - début 16th siècle) - Galerie d'art pour la région sicilienne à Palazzo Abatellis - Palerme, Sicile, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/apparition-de-la-croix-a-constantine-atelier-d-antonello-gagini-fin-15th-debut-16th-siecle-galerie-d-art-pour-la-region-sicilienne-a-palazzo-abatellis-palerme-sicile-italie-image528567253.html
RM2NKX8WW–Apparition de la Croix à Constantine. Atelier d'Antonello Gagini (fin 15th - début 16th siècle) - Galerie d'art pour la région sicilienne à Palazzo Abatellis - Palerme, Sicile, Italie
Cihuateotl 15e-début 16e siècle Mexique Amérique Centrale Mexique 66 cm de pierre Aztèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cihuateotl-15e-debut-16e-siecle-mexique-amerique-centrale-mexique-66-cm-de-pierre-azteque-50988780.html
RMCXXMKT–Cihuateotl 15e-début 16e siècle Mexique Amérique Centrale Mexique 66 cm de pierre Aztèque
Crivelli Anatolie tapis fin du xve au début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crivelli-anatolie-tapis-fin-du-xve-au-debut-du-16e-siecle-139693840.html
RMJ37GWM–Crivelli Anatolie tapis fin du xve au début du 16e siècle
L'art précolombien aztèques. Porte-drapeau. 15ème-début du 16e siècle. Grès, stratifiés. Castillo de Teayo. Veracruz. Le Mexique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-precolombien-azteques-porte-drapeau-15eme-debut-du-16e-siecle-gres-stratifies-castillo-de-teayo-veracruz-le-mexique-36394514.html
RMC35WG2–L'art précolombien aztèques. Porte-drapeau. 15ème-début du 16e siècle. Grès, stratifiés. Castillo de Teayo. Veracruz. Le Mexique.
Marteaux de combat de la fin 15ème, début 16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marteaux-de-combat-de-la-fin-15eme-debut-16eme-siecle-72530610.html
RME601EX–Marteaux de combat de la fin 15ème, début 16ème siècle.
Poitrine, fin 15ème-début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/poitrine-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-image259739812.html
RMW2G4NT–Poitrine, fin 15ème-début du 16e siècle
Crivelli Anatolie tapis fin du xve au début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crivelli-anatolie-tapis-fin-du-xve-au-debut-du-16e-siecle-136455428.html
RMHX0284–Crivelli Anatolie tapis fin du xve au début du 16e siècle
Cihuateotl Aztec. Mexique, Aztec. Fin du XVe au début du XVIe siècle. Pierre. Metropolitan Museum of Art de New York. 82nd Street Manhattan New USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cihuateotl-aztec-mexique-aztec-fin-du-xve-au-debut-du-xvie-siecle-pierre-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-82nd-street-manhattan-new-usa-image387327329.html
RM2DE47XW–Cihuateotl Aztec. Mexique, Aztec. Fin du XVe au début du XVIe siècle. Pierre. Metropolitan Museum of Art de New York. 82nd Street Manhattan New USA
Flamand Nicodème fin du xve début du xvie siècle buste longueur exemplaire après Van der Weyden s Descente de Croix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-flamand-nicodeme-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-buste-longueur-exemplaire-apres-van-der-weyden-s-descente-de-croix-22741222.html
RMB8YXJE–Flamand Nicodème fin du xve début du xvie siècle buste longueur exemplaire après Van der Weyden s Descente de Croix
Paccha Blackware avec Feline, 15e-début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paccha-blackware-avec-feline-15e-debut-du-16e-siecle-162350120.html
RMKC3K6G–Paccha Blackware avec Feline, 15e-début du 16e siècle
Divinité féminine agenouillée. Le Mexique, Aztec 15e-début du 16e siècle. Besalt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-divinite-feminine-agenouillee-le-mexique-aztec-15e-debut-du-16e-siecle-besalt-57422371.html
RMD9BPPY–Divinité féminine agenouillée. Le Mexique, Aztec 15e-début du 16e siècle. Besalt.
Art inspiré par Paccha, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, Bois, Hauteur 18-1/2 po., conteneurs en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-paccha-15th-debut-16th-siecle-perou-inca-bois-hauteur-18-1-2-po-conteneurs-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462797884.html
RF2HTX7BT–Art inspiré par Paccha, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, Bois, Hauteur 18-1/2 po., conteneurs en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Première lettre 'A', fin 15ème-début du 16e siècle, (1843).Artiste : Henry Shaw Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-lettre-a-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-1843-artiste-henry-shaw-image262732867.html
RMW7CECK–Première lettre 'A', fin 15ème-début du 16e siècle, (1843).Artiste : Henry Shaw
Pavillon de la main sud-allemande, fin du XVe/début du XVIe siècle corps en bois rectangulaire avec coins arrondis et large gouttière angulaire, la face extérieure avec toile gessotée peinte avec les bras de la ville bavaroise de Schongau, un aigle noir affiché chargé d'un bouclier lozengy, le tout sur un sol ocré en pointillés dans une bordure rouge. La face intérieure Conserver son revêtement en cuir d'origine. Avec une paire d'agrafes en fer pour le transport des sangles et poignée en bois et en cuir retenu par quatre grands clous en fer.la face extérieure en général en bon état avec la preuve d'une fin 18, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pavillon-de-la-main-sud-allemande-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-corps-en-bois-rectangulaire-avec-coins-arrondis-et-large-gouttiere-angulaire-la-face-exterieure-avec-toile-gessotee-peinte-avec-les-bras-de-la-ville-bavaroise-de-schongau-un-aigle-noir-affiche-charge-d-un-bouclier-lozengy-le-tout-sur-un-sol-ocre-en-pointilles-dans-une-bordure-rouge-la-face-interieure-conserver-son-revetement-en-cuir-d-origine-avec-une-paire-d-agrafes-en-fer-pour-le-transport-des-sangles-et-poignee-en-bois-et-en-cuir-retenu-par-quatre-grands-clous-en-fer-la-face-exterieure-en-general-en-bon-etat-avec-la-preuve-d-une-fin-18-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51536474.html
RMCYRK8A–Pavillon de la main sud-allemande, fin du XVe/début du XVIe siècle corps en bois rectangulaire avec coins arrondis et large gouttière angulaire, la face extérieure avec toile gessotée peinte avec les bras de la ville bavaroise de Schongau, un aigle noir affiché chargé d'un bouclier lozengy, le tout sur un sol ocré en pointillés dans une bordure rouge. La face intérieure Conserver son revêtement en cuir d'origine. Avec une paire d'agrafes en fer pour le transport des sangles et poignée en bois et en cuir retenu par quatre grands clous en fer.la face extérieure en général en bon état avec la preuve d'une fin 18, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
L'Immortel Li Tieguai traversant la rivière sur une épée dynastie Ming, fin 15ème-début du 16e siècle. 1175 L'Immortel Li Tieguai traversant la rivière sur une épée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-immortel-li-tieguai-traversant-la-riviere-sur-une-epee-dynastie-ming-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-1175-l-immortel-li-tieguai-traversant-la-riviere-sur-une-epee-image185778480.html
RMMP6X9M–L'Immortel Li Tieguai traversant la rivière sur une épée dynastie Ming, fin 15ème-début du 16e siècle. 1175 L'Immortel Li Tieguai traversant la rivière sur une épée
Style de cour du royaume du Bénin ; Nigeria ; fin du XVe siècle ; alliage de cuivre, incrustation en fer ; H x l x P : 23,2 x 15,9 x 20 cm (9 1/8 x 6 1/4 x 7 7/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-de-cour-du-royaume-du-benin-nigeria-fin-du-xve-siecle-alliage-de-cuivre-incrustation-en-fer-h-x-l-x-p-23-2-x-15-9-x-20-cm-9-1-8-x-6-1-4-x-7-7-8-po-image353573269.html
RM2BF6J8N–Style de cour du royaume du Bénin ; Nigeria ; fin du XVe siècle ; alliage de cuivre, incrustation en fer ; H x l x P : 23,2 x 15,9 x 20 cm (9 1/8 x 6 1/4 x 7 7/8 po)
Bol miniature. Culture : Aztec. Dimensions : Hauteur 1-3/8 in.. Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-miniature-culture-aztec-dimensions-hauteur-1-3-8-in-date-15-juin-debut-du-xvie-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213176966.html
RMPAR1B2–Bol miniature. Culture : Aztec. Dimensions : Hauteur 1-3/8 in.. Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), stalle en bois avec les bras de Matthias et Beatrice, salle 5, fin du XVe, début du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hongrie-budapest-classee-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-quartier-pest-musee-national-hongrois-magyar-nemzeti-muzeum-stalle-en-bois-avec-les-bras-de-matthias-et-beatrice-salle-5-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-image444148928.html
RM2GPGMDM–Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), stalle en bois avec les bras de Matthias et Beatrice, salle 5, fin du XVe, début du XVIe siècle
Un joueur de luth, fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Perugino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-joueur-de-luth-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-artiste-perugino-image186157567.html
RMMPT5TF–Un joueur de luth, fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Perugino.
Manufacture vénitienne, plaque, fin 15e-début 16e siècle, cuivre gaufré, émaillé et doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/manufacture-venitienne-plaque-fin-15e-debut-16e-siecle-cuivre-gaufre-emaille-et-dore-image567599125.html
RM2RYCAD9–Manufacture vénitienne, plaque, fin 15e-début 16e siècle, cuivre gaufré, émaillé et doré
Tumi Couteau ornementées 15e-début du 16e siècle, le Pérou Inca péruvien cm 1t de cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tumi-couteau-ornementees-15e-debut-du-16e-siecle-le-perou-inca-peruvien-cm-1t-de-cuivre-50988537.html
RMCXXMB5–Tumi Couteau ornementées 15e-début du 16e siècle, le Pérou Inca péruvien cm 1t de cuivre
Re venu tapis de prière Anatolie, fin du 15ème début du 16ème siècle en marche arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-re-venu-tapis-de-priere-anatolie-fin-du-15eme-debut-du-16eme-siecle-en-marche-arriere-140368012.html
RMJ4A8R8–Re venu tapis de prière Anatolie, fin du 15ème début du 16ème siècle en marche arrière
Madonna in Prayer milieu 15e-début 16e siècle par Bernardino Butinone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-in-prayer-milieu-15e-debut-16e-siecle-par-bernardino-butinone-image563007502.html
RM2RKY5PP–Madonna in Prayer milieu 15e-début 16e siècle par Bernardino Butinone
Calice. Début du 15ème siècle (bol : 16ème siècle). Argent doré. De Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/calice-debut-du-15eme-siecle-bol-16eme-siecle-argent-dore-de-wroclaw-breslau-musee-national-varsovie-la-pologne-image247574322.html
RMTANYG2–Calice. Début du 15ème siècle (bol : 16ème siècle). Argent doré. De Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne.
Fragment (Espagne), fin du XVe au début du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-espagne-fin-du-xve-au-debut-du-xvie-siecle-image342933709.html
RM2AWWYCD–Fragment (Espagne), fin du XVe au début du XVIe siècle
Re venu tapis de prière Anatolie, fin du 15ème début du 16ème siècle en marche arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-re-venu-tapis-de-priere-anatolie-fin-du-15eme-debut-du-16eme-siecle-en-marche-arriere-136622119.html
RMHX7JWB–Re venu tapis de prière Anatolie, fin du 15ème début du 16ème siècle en marche arrière
Canon Bernardijn Salviati et trois saints par le jeune artiste néerlandais, Gerard David (1460-1523), huile sur bois, après 1501 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canon-bernardijn-salviati-et-trois-saints-par-le-jeune-artiste-neerlandais-gerard-david-1460-1523-huile-sur-bois-apres-1501-image466172429.html
RM2J2BYK9–Canon Bernardijn Salviati et trois saints par le jeune artiste néerlandais, Gerard David (1460-1523), huile sur bois, après 1501
Musée Maricel, Sitges, Espagne Maître de los Balbases (attribué), Saint François, fin 15e/début 16e siècle, tempera sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-maricel-sitges-espagne-maitre-de-los-balbases-attribue-saint-francois-fin-15e-debut-16e-siecle-tempera-sur-panneau-image575858592.html
RF2TCTHE8–Musée Maricel, Sitges, Espagne Maître de los Balbases (attribué), Saint François, fin 15e/début 16e siècle, tempera sur panneau
Chicomecoatl (Déité de maïs), 15e-début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chicomecoatl-deite-de-mais-15e-debut-du-16e-siecle-162325395.html
RMKC2FKF–Chicomecoatl (Déité de maïs), 15e-début du 16e siècle
En union (Hayagriva yab-yum) avec son épouse de la sagesse (prajna). Fin 15ème-début du 16e siècle. sculpture tibétaine, cuivre, doré, incrusté de turquoise. Buddhist Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-union-hayagriva-yab-yum-avec-son-epouse-de-la-sagesse-prajna-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-sculpture-tibetaine-cuivre-dore-incruste-de-turquoise-buddhist-57358237.html
RMD98W0D–En union (Hayagriva yab-yum) avec son épouse de la sagesse (prajna). Fin 15ème-début du 16e siècle. sculpture tibétaine, cuivre, doré, incrusté de turquoise. Buddhist
Art inspiré par Paccha, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, Bois, Hauteur 2-1/2 po., conteneurs en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-paccha-15th-debut-16th-siecle-perou-inca-bois-hauteur-2-1-2-po-conteneurs-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462797896.html
RF2HTX7C8–Art inspiré par Paccha, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, Bois, Hauteur 2-1/2 po., conteneurs en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Calvaire', fin 15ème/début 16ème siècle. Artiste : Cornelius Engebrechtsz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/calvaire-fin-15eme-debut-16eme-siecle-artiste-cornelius-engebrechtsz-image262742803.html
RMW7CY3F–'Calvaire', fin 15ème/début 16ème siècle. Artiste : Cornelius Engebrechtsz
Un gothique allemand Horseman's hammer, fin 15ème/début 16ème siècle. Tête de fer formé fermement retenu par un boulon transversal, celui-ci attaché à un crochet de courroie courte finial acorn. Petit chien rectangulaire sur un cou chanfreiné, effilé de fluke arrière rigide, fermé la section diamond cut prise avec un kite-bouclier sur deux côtés. Sur sa caisse bois d'origine haft, la moitié supérieure entièrement enchâssé par quatre sangles Chaque fer long et mince s'étendant jusqu'à une prise en forme de goutte. Le couplage et la surface terrière équipé de sangles de contrepartie sur les côtés. Dans Additional-Rights intacte, h-Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gothique-allemand-horsemans-hammer-fin-15eme-debut-16eme-siecle-tete-de-fer-forme-fermement-retenu-par-un-boulon-transversal-celui-ci-attache-a-un-crochet-de-courroie-courte-finial-acorn-petit-chien-rectangulaire-sur-un-cou-chanfreine-effile-de-fluke-arriere-rigide-ferme-la-section-diamond-cut-prise-avec-un-kite-bouclier-sur-deux-cotes-sur-sa-caisse-bois-d-origine-haft-la-moitie-superieure-entierement-enchasse-par-quatre-sangles-chaque-fer-long-et-mince-s-etendant-jusqu-a-une-prise-en-forme-de-goutte-le-couplage-et-la-surface-terriere-equipe-de-sangles-de-contrepartie-sur-les-cotes-dans-additional-rights-intacte-h-clearance-info-not-available-image243637220.html
RMT4AHN8–Un gothique allemand Horseman's hammer, fin 15ème/début 16ème siècle. Tête de fer formé fermement retenu par un boulon transversal, celui-ci attaché à un crochet de courroie courte finial acorn. Petit chien rectangulaire sur un cou chanfreiné, effilé de fluke arrière rigide, fermé la section diamond cut prise avec un kite-bouclier sur deux côtés. Sur sa caisse bois d'origine haft, la moitié supérieure entièrement enchâssé par quatre sangles Chaque fer long et mince s'étendant jusqu'à une prise en forme de goutte. Le couplage et la surface terrière équipé de sangles de contrepartie sur les côtés. Dans Additional-Rights intacte, h-Clearance-Info-Not-Available
. 矢師。(喜多院蔵 職人尽図屏風» «)。。狩野吉信筆 より 桃山文化。 Arrow bouilloire "Ya-shi". À partir de "hokunin Byoubu Zukusi-zu' (Kita culte collection). fin du xve - début du xvie siècle.. 狩野吉信, Yoshinobu Kano. Flèche 58 bouilloire00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrow-bouilloire-ya-shi-a-partir-de-hokunin-byoubu-zukusi-zu-kita-culte-collection-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-yoshinobu-kano-fleche-58-bouilloire00-image188184019.html
RMMX4EHR–. 矢師。(喜多院蔵 職人尽図屏風» «)。。狩野吉信筆 より 桃山文化。 Arrow bouilloire "Ya-shi". À partir de "hokunin Byoubu Zukusi-zu' (Kita culte collection). fin du xve - début du xvie siècle.. 狩野吉信, Yoshinobu Kano. Flèche 58 bouilloire00
Moderno, la Flagellation, fin du xve - début du xvie siècle la flagellation ; fin du xve - début du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moderno-la-flagellation-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-la-flagellation-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-image336033704.html
RM2AEKJBM–Moderno, la Flagellation, fin du xve - début du xvie siècle la flagellation ; fin du xve - début du xvie siècle
Bol miniature. Culture : Aztec. Dimensions : Hauteur de 1-5/8 po. Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-miniature-culture-aztec-dimensions-hauteur-de-1-5-8-po-date-15-juin-debut-du-xvie-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212863733.html
RMPA8NT5–Bol miniature. Culture : Aztec. Dimensions : Hauteur de 1-5/8 po. Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), stalle en bois avec les bras de Matthias et Beatrice, salle 5, fin du XVe, début du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hongrie-budapest-classee-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-quartier-pest-musee-national-hongrois-magyar-nemzeti-muzeum-stalle-en-bois-avec-les-bras-de-matthias-et-beatrice-salle-5-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-image444148916.html
RM2GPGMD8–Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), stalle en bois avec les bras de Matthias et Beatrice, salle 5, fin du XVe, début du XVIe siècle
L'étude d'une tête et d'un côté, fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Perugino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-etude-d-une-tete-et-d-un-cote-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-artiste-perugino-image186157574.html
RMMPT5TP–L'étude d'une tête et d'un côté, fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Perugino.
France, Nièvre (58), Nevers, cathédrale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte, bâtiment en pierre polychrome (fin du XVe, début du XVIe siècle), sur la route de Saint-J. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-nievre-58-nevers-cathedrale-saint-cyr-et-sainte-julitte-batiment-en-pierre-polychrome-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-sur-la-route-de-saint-j-image388904932.html
RM2DGM45T–France, Nièvre (58), Nevers, cathédrale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte, bâtiment en pierre polychrome (fin du XVe, début du XVIe siècle), sur la route de Saint-J.
Tumi Couteau ornementées 15e-début du 16e siècle, le Pérou Inca péruvien bronze étain 17 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tumi-couteau-ornementees-15e-debut-du-16e-siecle-le-perou-inca-peruvien-bronze-etain-17-cm-50988553.html
RMCXXMBN–Tumi Couteau ornementées 15e-début du 16e siècle, le Pérou Inca péruvien bronze étain 17 cm
Buncheong ware jar, fin 15ème-début du 16e siècle, musée d'Art 132 Honolulu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buncheong-ware-jar-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-musee-d-art-132-honolulu-172223930.html
RMM05DAJ–Buncheong ware jar, fin 15ème-début du 16e siècle, musée d'Art 132 Honolulu
Perse / Iran: Dessin anatomique du XVe siècle du Tashrīḥ-i badan-i insān. Manṣūr ibn Muḥammad ibn Aḥmad, Tashrīḥ-i badan-i insān (« l'anatomie du corps humain »). Manuscrit perse, copie non daté; apparition de papier, écriture manuscrite, encre, illustrations, etc. Suggèrent vers la fin du XVe ou très début du XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/perse-iran-dessin-anatomique-du-xve-siecle-du-tashri-i-badan-i-insan-man-ur-ibn-mu-ammad-ibn-a-mad-tashri-i-badan-i-insan-l-anatomie-du-corps-humain-manuscrit-perse-copie-non-date-apparition-de-papier-ecriture-manuscrite-encre-illustrations-etc-suggerent-vers-la-fin-du-xve-ou-tres-debut-du-xvie-siecle-image344224341.html
RM2B00NJD–Perse / Iran: Dessin anatomique du XVe siècle du Tashrīḥ-i badan-i insān. Manṣūr ibn Muḥammad ibn Aḥmad, Tashrīḥ-i badan-i insān (« l'anatomie du corps humain »). Manuscrit perse, copie non daté; apparition de papier, écriture manuscrite, encre, illustrations, etc. Suggèrent vers la fin du XVe ou très début du XVIe siècle.
Triomphe de Maximilien, c1112 - sackbuts & bombarde le triomphe de Maximilien, c1112. Détail montrant des musiciens à cheval jouant Sackbut (début trombone) et bombarde. Artiste- Hans Burgkmair(1473-1531). Procession Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-de-maximilien-c1112-sackbuts-bombarde-le-triomphe-de-maximilien-c1112-detail-montrant-des-musiciens-a-cheval-jouant-sackbut-debut-trombone-et-bombarde-artiste-hans-burgkmair-1473-1531-procession-image159143289.html
RMK6WGTW–Triomphe de Maximilien, c1112 - sackbuts & bombarde le triomphe de Maximilien, c1112. Détail montrant des musiciens à cheval jouant Sackbut (début trombone) et bombarde. Artiste- Hans Burgkmair(1473-1531). Procession
Crivelli Anatolie tapis fin du xve début du xvie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crivelli-anatolie-tapis-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-image261220113.html
RMW4YGWN–Crivelli Anatolie tapis fin du xve début du xvie siècle.
Fin 15ème-début du 16e siècle peinture panneau de cassone60d28098E avec une bataille SceneE28099 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-peinture-panneau-de-cassone60d28098e-avec-une-bataille-scenee28099-137885739.html
RMJ096JK–Fin 15ème-début du 16e siècle peinture panneau de cassone60d28098E avec une bataille SceneE28099
L'évêque avec un livre, fin 15ème-début du 16e siècle, l'allemand, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eveque-avec-un-livre-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-l-allemand-35537664.html
RMC1PTJ8–L'évêque avec un livre, fin 15ème-début du 16e siècle, l'allemand,
Musée Maricel, Sitges, Espagne Maître de los Balbases (attribué), Saint François, fin 15e/début 16e siècle, tempera sur panneau (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-maricel-sitges-espagne-maitre-de-los-balbases-attribue-saint-francois-fin-15e-debut-16e-siecle-tempera-sur-panneau-detail-image575858598.html
RF2TCTHEE–Musée Maricel, Sitges, Espagne Maître de los Balbases (attribué), Saint François, fin 15e/début 16e siècle, tempera sur panneau (détail)
Femme debout avec coiffe, 15ème-début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-debout-avec-coiffe-15eme-debut-du-16e-siecle-162325387.html
RMKC2FK7–Femme debout avec coiffe, 15ème-début du 16e siècle
En union (Hayagriva yab-yum) avec son épouse de la sagesse (prajna). Fin 15ème-début du 16e siècle. sculpture tibétaine, cuivre, doré, incrusté de turquoise. Buddhist Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-union-hayagriva-yab-yum-avec-son-epouse-de-la-sagesse-prajna-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-sculpture-tibetaine-cuivre-dore-incruste-de-turquoise-buddhist-57358243.html
RMD98W0K–En union (Hayagriva yab-yum) avec son épouse de la sagesse (prajna). Fin 15ème-début du 16e siècle. sculpture tibétaine, cuivre, doré, incrusté de turquoise. Buddhist
Art inspiré par Tumi avec figure, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, cuivre, Hauteur 6-7/8 po., Métal-instruments, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tumi-avec-figure-15th-debut-16th-siecle-perou-inca-cuivre-hauteur-6-7-8-po-metal-instruments-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798326.html
RF2HTX7YJ–Art inspiré par Tumi avec figure, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, cuivre, Hauteur 6-7/8 po., Métal-instruments, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
"Les jeunes wapitis scandinave avec panache immatures', fin 15ème-début du 16e siècle (1913).Artiste : Albrecht Dürer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-wapitis-scandinave-avec-panache-immatures-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-1913-artiste-albrecht-durer-11058876.html
RMA4J3YW–"Les jeunes wapitis scandinave avec panache immatures', fin 15ème-début du 16e siècle (1913).Artiste : Albrecht Dürer
Un vamplate allemand basculer sur une reconstitution d'un lance-discontinue du xvie siècle. également équipé d'une tête pour une guerre lance, fin 15ème/début du 16e siècle l'vamplate de forme conique tronquée avec bord serti, frappé d'une marque (double frappé), l'Abaddon lettre M coiffées d'une minute cocked hat, et parsemée de rivets de fer en dôme sur une doublure : moderne en bois robuste longue lance-discontinue, légèrement obliques, pour encastrement par-dessus l'arrière, et de plus équipé d'une tête de lance encastrés dans l'état d'excavation, formé avec une longue queue arrondie et feuille robuste court-Additional-Rights Clearance-Info, sh--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vamplate-allemand-basculer-sur-une-reconstitution-d-un-lance-discontinue-du-xvie-siecle-egalement-equipe-d-une-tete-pour-une-guerre-lance-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-l-vamplate-de-forme-conique-tronquee-avec-bord-serti-frappe-d-une-marque-double-frappe-l-abaddon-lettre-m-coiffees-d-une-minute-cocked-hat-et-parsemee-de-rivets-de-fer-en-dome-sur-une-doublure-moderne-en-bois-robuste-longue-lance-discontinue-legerement-obliques-pour-encastrement-par-dessus-l-arriere-et-de-plus-equipe-d-une-tete-de-lance-encastres-dans-l-etat-d-excavation-forme-avec-une-longue-queue-arrondie-et-feuille-robuste-court-additional-rights-clearance-info-sh-not-available-image246222786.html
RMT8GBJX–Un vamplate allemand basculer sur une reconstitution d'un lance-discontinue du xvie siècle. également équipé d'une tête pour une guerre lance, fin 15ème/début du 16e siècle l'vamplate de forme conique tronquée avec bord serti, frappé d'une marque (double frappé), l'Abaddon lettre M coiffées d'une minute cocked hat, et parsemée de rivets de fer en dôme sur une doublure : moderne en bois robuste longue lance-discontinue, légèrement obliques, pour encastrement par-dessus l'arrière, et de plus équipé d'une tête de lance encastrés dans l'état d'excavation, formé avec une longue queue arrondie et feuille robuste court-Additional-Rights Clearance-Info, sh--Not-Available
. 矢師。(喜多院蔵 職人尽図屏風» «)。。狩野吉信筆 より 桃山文化。 Arrow bouilloire "Ya-shi". À partir de "hokunin Byoubu Zukusi-zu' (Kita culte collection). fin du xve - début du xvie siècle.. 狩野吉信, Yoshinobu Kano. Flèche 58 bouilloire00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrow-bouilloire-ya-shi-a-partir-de-hokunin-byoubu-zukusi-zu-kita-culte-collection-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-yoshinobu-kano-fleche-58-bouilloire00-image187650436.html
RMMW8618–. 矢師。(喜多院蔵 職人尽図屏風» «)。。狩野吉信筆 より 桃山文化。 Arrow bouilloire "Ya-shi". À partir de "hokunin Byoubu Zukusi-zu' (Kita culte collection). fin du xve - début du xvie siècle.. 狩野吉信, Yoshinobu Kano. Flèche 58 bouilloire00
Moderno, la Flagellation, fin du xve - début du xvie siècle la flagellation ; fin du xve - début du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moderno-la-flagellation-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-la-flagellation-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-image336033660.html
RM2AEKJA4–Moderno, la Flagellation, fin du xve - début du xvie siècle la flagellation ; fin du xve - début du xvie siècle
Riutal Pulidor (Pierre). Culture : Aztec. Dimensions : H. 1. (2,5 cm). Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/riutal-pulidor-pierre-culture-aztec-dimensions-h-1-2-5-cm-date-15-juin-debut-du-xvie-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212907811.html
RMPAAP2B–Riutal Pulidor (Pierre). Culture : Aztec. Dimensions : H. 1. (2,5 cm). Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
France, haute Saone, Luxeuil les bains, maison du XVe siècle du Cardinal Jouffroy, orelle du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-haute-saone-luxeuil-les-bains-maison-du-xve-siecle-du-cardinal-jouffroy-orelle-du-xvie-siecle-image444148590.html
RM2GPGM1J–France, haute Saone, Luxeuil les bains, maison du XVe siècle du Cardinal Jouffroy, orelle du XVIe siècle
Chef idéal, fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Michelangelo Buonarroti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-ideal-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-artiste-michelangelo-buonarroti-image186157563.html
RMMPT5TB–Chef idéal, fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Michelangelo Buonarroti.
France, Nièvre (58), Nevers, cathédrale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte, bâtiment en pierre polychrome (fin du XVe, début du XVIe siècle), sur la route de Saint-J. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-nievre-58-nevers-cathedrale-saint-cyr-et-sainte-julitte-batiment-en-pierre-polychrome-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-sur-la-route-de-saint-j-image388903913.html
RM2DGM2WD–France, Nièvre (58), Nevers, cathédrale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte, bâtiment en pierre polychrome (fin du XVe, début du XVIe siècle), sur la route de Saint-J.
Porte-drapeau 15e-début 16e siècle Mexique Veracruz Mésoamérique , Grès aztèque du Mexique de 35 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-porte-drapeau-15e-debut-16e-siecle-mexique-veracruz-mesoamerique-gres-azteque-du-mexique-de-35-cm-50988775.html
RMCXXMKK–Porte-drapeau 15e-début 16e siècle Mexique Veracruz Mésoamérique , Grès aztèque du Mexique de 35 cm
Fin 15ème-début du 16e siècle peinture panneau de cassone60d d'une scène de bataille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-peinture-panneau-de-cassone60d-d-une-scene-de-bataille-147585948.html
RMJG33AM–Fin 15ème-début du 16e siècle peinture panneau de cassone60d d'une scène de bataille
Perse / Iran: Dessin anatomique du XVe siècle du Tashrīḥ-i badan-i insān. Manṣūr ibn Muḥammad ibn Aḥmad, Tashrīḥ-i badan-i insān (« l'anatomie du corps humain »). Manuscrit perse, copie non daté; apparition de papier, écriture manuscrite, encre, illustrations, etc. Suggèrent vers la fin du XVe ou très début du XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/perse-iran-dessin-anatomique-du-xve-siecle-du-tashri-i-badan-i-insan-man-ur-ibn-mu-ammad-ibn-a-mad-tashri-i-badan-i-insan-l-anatomie-du-corps-humain-manuscrit-perse-copie-non-date-apparition-de-papier-ecriture-manuscrite-encre-illustrations-etc-suggerent-vers-la-fin-du-xve-ou-tres-debut-du-xvie-siecle-image344224337.html
RM2B00NJ9–Perse / Iran: Dessin anatomique du XVe siècle du Tashrīḥ-i badan-i insān. Manṣūr ibn Muḥammad ibn Aḥmad, Tashrīḥ-i badan-i insān (« l'anatomie du corps humain »). Manuscrit perse, copie non daté; apparition de papier, écriture manuscrite, encre, illustrations, etc. Suggèrent vers la fin du XVe ou très début du XVIe siècle.
' ' Histoire de la musique - gravure sur bois par Hans Burgkmair (1473-1531) de sa prose roman 'Der Weisskunig ' dans l'éloge de son empereur Maximilien I Début des instruments de musique. Orgue portatif, harpe, vent, en laiton. Atelier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-musique-gravure-sur-bois-par-hans-burgkmair-1473-1531-de-sa-prose-roman-der-weisskunig-dans-l-eloge-de-son-empereur-maximilien-i-debut-des-instruments-de-musique-orgue-portatif-harpe-vent-en-laiton-atelier-163031826.html
RMKD6MN6–' ' Histoire de la musique - gravure sur bois par Hans Burgkmair (1473-1531) de sa prose roman 'Der Weisskunig ' dans l'éloge de son empereur Maximilien I Début des instruments de musique. Orgue portatif, harpe, vent, en laiton. Atelier.
Fin du 15ème-début du 16ème siècle tableau de ragoût avec ‥98A bataille scène‥99. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-15eme-debut-du-16eme-siecle-tableau-de-ragout-avec-98a-bataille-scene-99-image395656646.html
RM2DYKM2E–Fin du 15ème-début du 16ème siècle tableau de ragoût avec ‥98A bataille scène‥99.
Atelier d'Antoniazzo Romano La Madone et lEnfant ont intronisé fin du xve - début du xvie siècle, fresque détachée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atelier-d-antoniazzo-romano-la-madone-et-l-enfant-ont-intronise-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-fresque-detachee-75861274.html
RMEBBNR6–Atelier d'Antoniazzo Romano La Madone et lEnfant ont intronisé fin du xve - début du xvie siècle, fresque détachée
JOSEPH D'Arimathie Flemish fin du xve début du xvie siècle buste longueur exemplaire après Van der Weyden s Descente de Croix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-d-arimathie-flemish-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-buste-longueur-exemplaire-apres-van-der-weyden-s-descente-de-croix-22741218.html
RMB8YXJA–JOSEPH D'Arimathie Flemish fin du xve début du xvie siècle buste longueur exemplaire après Van der Weyden s Descente de Croix
Luca Signorelli. Peinture intitulée « l'adoration des bergers » par le peintre de la Renaissance italienne, Luca Signorelli (c. 1441/1445-1523), huile sur bois, c. 1496 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/luca-signorelli-peinture-intitulee-l-adoration-des-bergers-par-le-peintre-de-la-renaissance-italienne-luca-signorelli-c-1441-1445-1523-huile-sur-bois-c-1496-image470331391.html
RM2J95CDK–Luca Signorelli. Peinture intitulée « l'adoration des bergers » par le peintre de la Renaissance italienne, Luca Signorelli (c. 1441/1445-1523), huile sur bois, c. 1496
Femme assise avec coiffe, 15ème-début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-assise-avec-coiffe-15eme-debut-du-16e-siecle-162325388.html
RMKC2FK8–Femme assise avec coiffe, 15ème-début du 16e siècle
Une gravure sur bois Gravure sur Paris à la fin 15ème, début 16ème siècle. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-sur-bois-gravure-sur-paris-a-la-fin-15eme-debut-16eme-siecle-en-date-du-17e-siecle-image235272120.html
RMRJNFYM–Une gravure sur bois Gravure sur Paris à la fin 15ème, début 16ème siècle. En date du 17e siècle
Art inspiré par la Pierre rituelle (pulidor), 15th–début du 16th siècle, Mexique, Méso-Amérique, Aztec (?), Greenstone, hauteur 1 po., Pierre-outils, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-pierre-rituelle-pulidor-15th-debut-du-16th-siecle-mexique-meso-amerique-aztec-greenstone-hauteur-1-po-pierre-outils-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462797666.html
RF2HTX742–Art inspiré par la Pierre rituelle (pulidor), 15th–début du 16th siècle, Mexique, Méso-Amérique, Aztec (?), Greenstone, hauteur 1 po., Pierre-outils, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'St François recevant les stigmates", fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Francesco Francia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-francois-recevant-les-stigmates-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-artiste-francesco-francia-image262740307.html
RMW7CRXB–'St François recevant les stigmates", fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Francesco Francia
Un vamplate allemand basculer sur une reconstitution d'un lance-discontinue du xvie siècle. également équipé d'une tête pour une guerre lance, fin 15ème/début du 16e siècle l'vamplate de forme conique tronquée avec bord serti, frappé d'une marque (double frappé), l'Abaddon lettre M coiffées d'une minute cocked hat, et parsemée de rivets de fer en dôme sur une doublure : moderne en bois robuste longue lance-discontinue, légèrement obliques, pour encastrement par-dessus l'arrière, et de plus équipé d'une tête de lance encastrés dans l'état d'excavation, formé avec une longue queue arrondie et feuille robuste court-Additional-Rights Clearance-Info, sh--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vamplate-allemand-basculer-sur-une-reconstitution-d-un-lance-discontinue-du-xvie-siecle-egalement-equipe-d-une-tete-pour-une-guerre-lance-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-l-vamplate-de-forme-conique-tronquee-avec-bord-serti-frappe-d-une-marque-double-frappe-l-abaddon-lettre-m-coiffees-d-une-minute-cocked-hat-et-parsemee-de-rivets-de-fer-en-dome-sur-une-doublure-moderne-en-bois-robuste-longue-lance-discontinue-legerement-obliques-pour-encastrement-par-dessus-l-arriere-et-de-plus-equipe-d-une-tete-de-lance-encastres-dans-l-etat-d-excavation-forme-avec-une-longue-queue-arrondie-et-feuille-robuste-court-additional-rights-clearance-info-sh-not-available-image246222777.html
RMT8GBJH–Un vamplate allemand basculer sur une reconstitution d'un lance-discontinue du xvie siècle. également équipé d'une tête pour une guerre lance, fin 15ème/début du 16e siècle l'vamplate de forme conique tronquée avec bord serti, frappé d'une marque (double frappé), l'Abaddon lettre M coiffées d'une minute cocked hat, et parsemée de rivets de fer en dôme sur une doublure : moderne en bois robuste longue lance-discontinue, légèrement obliques, pour encastrement par-dessus l'arrière, et de plus équipé d'une tête de lance encastrés dans l'état d'excavation, formé avec une longue queue arrondie et feuille robuste court-Additional-Rights Clearance-Info, sh--Not-Available
. 矢師。(喜多院蔵 職人尽図屏風» «)。。狩野吉信筆 より 桃山文化。 Arrow bouilloire "Ya-shi". À partir de "hokunin Byoubu Zukusi-zu' (Kita culte collection). fin du xve - début du xvie siècle.. 狩野吉信, Yoshinobu Kano. Flèche 50 bouilloire00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrow-bouilloire-ya-shi-a-partir-de-hokunin-byoubu-zukusi-zu-kita-culte-collection-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-yoshinobu-kano-fleche-50-bouilloire00-image188915030.html
RMMY9R1A–. 矢師。(喜多院蔵 職人尽図屏風» «)。。狩野吉信筆 より 桃山文化。 Arrow bouilloire "Ya-shi". À partir de "hokunin Byoubu Zukusi-zu' (Kita culte collection). fin du xve - début du xvie siècle.. 狩野吉信, Yoshinobu Kano. Flèche 50 bouilloire00
Moderno, la mise au tombeau, fin du xve - début du xvie siècle, la mise au tombeau ; fin du xve - début du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moderno-la-mise-au-tombeau-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-la-mise-au-tombeau-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-image336033668.html
RM2AEKJAC–Moderno, la mise au tombeau, fin du xve - début du xvie siècle, la mise au tombeau ; fin du xve - début du xvie siècle
Modèle du Temple. Culture : Aztec. Dimensions : Hauteur 6-3/8 in.. Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-du-temple-culture-aztec-dimensions-hauteur-6-3-8-in-date-15-juin-debut-du-xvie-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212857100.html
RMPA8DB8–Modèle du Temple. Culture : Aztec. Dimensions : Hauteur 6-3/8 in.. Date : 15 juin-début du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
France, Calvados, Pays d'Auge, 15e et 16e siècle de Saint Germain de Livet Château Labellisé Musée de France, 16e siècle en plein air dans la salle de garde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-calvados-pays-d-auge-15e-et-16e-siecle-de-saint-germain-de-livet-chateau-labellise-musee-de-france-16e-siecle-en-plein-air-dans-la-salle-de-garde-image246118566.html
RMT8BJMP–France, Calvados, Pays d'Auge, 15e et 16e siècle de Saint Germain de Livet Château Labellisé Musée de France, 16e siècle en plein air dans la salle de garde
Le Christ et la femme de Samarie, fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Perugino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-et-la-femme-de-samarie-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-artiste-perugino-image186157569.html
RMMPT5TH–Le Christ et la femme de Samarie, fin 15ème-début du 16e siècle. Artiste : Perugino.
France, Nièvre (58), Nevers, cathédrale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte, bâtiment en pierre polychrome (fin du XVe, début du XVIe siècle), sur la route de Saint-J. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-nievre-58-nevers-cathedrale-saint-cyr-et-sainte-julitte-batiment-en-pierre-polychrome-fin-du-xve-debut-du-xvie-siecle-sur-la-route-de-saint-j-image388905447.html
RM2DGM4T7–France, Nièvre (58), Nevers, cathédrale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte, bâtiment en pierre polychrome (fin du XVe, début du XVIe siècle), sur la route de Saint-J.
La Figure féminine agenouillée 15e-début du 16e siècle, le Mexique aztèque de la Mésoamérique pigment Pierre 54,61 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-feminine-agenouillee-15e-debut-du-16e-siecle-le-mexique-azteque-de-la-mesoamerique-pigment-pierre-54-61-cm-50787371.html
RMCXHFPK–La Figure féminine agenouillée 15e-début du 16e siècle, le Mexique aztèque de la Mésoamérique pigment Pierre 54,61 cm
Londres, Royaume-Uni. 21st avril 2023. Tapis ANATOLIEN « PHOENIX IN OCTAGON », fin 15th/DÉBUT 16th SIÈCLE, estimation : 100 000 GBP - 150 000 GBP et Un tapis « Holbein » variante, Anatolie centrale ou orientale, fin 16th/début 17th siècle, estimation : GBP 80 000 - GBP 120 000 et autres - Aperçu de l'art Christie's des mondes islamique et indien, y compris les tapis et tapis orientaux. Crédit : Guy Bell/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-21st-avril-2023-tapis-anatolien-phoenix-in-octagon-fin-15th-debut-16th-siecle-estimation-100-000-gbp-150-000-gbp-et-un-tapis-holbein-variante-anatolie-centrale-ou-orientale-fin-16th-debut-17th-siecle-estimation-gbp-80-000-gbp-120-000-et-autres-apercu-de-l-art-christies-des-mondes-islamique-et-indien-y-compris-les-tapis-et-tapis-orientaux-credit-guy-bell-alay-live-news-image547071815.html
RM2PP17K3–Londres, Royaume-Uni. 21st avril 2023. Tapis ANATOLIEN « PHOENIX IN OCTAGON », fin 15th/DÉBUT 16th SIÈCLE, estimation : 100 000 GBP - 150 000 GBP et Un tapis « Holbein » variante, Anatolie centrale ou orientale, fin 16th/début 17th siècle, estimation : GBP 80 000 - GBP 120 000 et autres - Aperçu de l'art Christie's des mondes islamique et indien, y compris les tapis et tapis orientaux. Crédit : Guy Bell/Alay Live News
Perse / Iran: Dessin anatomique du XVe siècle du Tashrīḥ-i badan-i insān. Manṣūr ibn Muḥammad ibn Aḥmad, Tashrīḥ-i badan-i insān (« l'anatomie du corps humain »). Manuscrit perse, copie non daté; apparition de papier, écriture manuscrite, encre, illustrations, etc. Suggèrent vers la fin du XVe ou très début du XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/perse-iran-dessin-anatomique-du-xve-siecle-du-tashri-i-badan-i-insan-man-ur-ibn-mu-ammad-ibn-a-mad-tashri-i-badan-i-insan-l-anatomie-du-corps-humain-manuscrit-perse-copie-non-date-apparition-de-papier-ecriture-manuscrite-encre-illustrations-etc-suggerent-vers-la-fin-du-xve-ou-tres-debut-du-xvie-siecle-image344224336.html
RM2B00NJ8–Perse / Iran: Dessin anatomique du XVe siècle du Tashrīḥ-i badan-i insān. Manṣūr ibn Muḥammad ibn Aḥmad, Tashrīḥ-i badan-i insān (« l'anatomie du corps humain »). Manuscrit perse, copie non daté; apparition de papier, écriture manuscrite, encre, illustrations, etc. Suggèrent vers la fin du XVe ou très début du XVIe siècle.
Début de l'historique des wagons de combat, des chars et des véhicules blindés - un 16ème-17ème siècle de guerre allemand panier canons comptable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-l-historique-des-wagons-de-combat-des-chars-et-des-vehicules-blindes-un-16eme-17eme-siecle-de-guerre-allemand-panier-canons-comptable-image337806968.html
RM2AHGC6G–Début de l'historique des wagons de combat, des chars et des véhicules blindés - un 16ème-17ème siècle de guerre allemand panier canons comptable
Tapis de prière entrant RE Anatolie fin du 15ème début du 16ème siècle inversé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-de-priere-entrant-re-anatolie-fin-du-15eme-debut-du-16eme-siecle-inverse-image416499187.html
RM2F5H4XY–Tapis de prière entrant RE Anatolie fin du 15ème début du 16ème siècle inversé.
À l'église St Stephens , St Albans . Ce lutrin , un bel spécimen de l'œuvre métallique flamande du XVe siècle , est à l'église Saint-Étienne depuis plus de 400 ans . Elle est revendiquée par la ville d'Édimbourg , en se fondant sur la supposition qu'elle a été prise de l'abbaye de Holyrood par Sir Richard Lee , un officier du comte d'Hertford , qui a été confié par Henri VIII à détruire Edimbourg en 1544 . Saint-Étienne suggère que le lectrin était le don de l'évêque de Dunkeld , Abbé de Holyrood , au début du XVIe siècle . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-eglise-st-stephens-st-albans-ce-lutrin-un-bel-specimen-de-l-oeuvre-metallique-flamande-du-xve-siecle-est-a-l-eglise-saint-etienne-depuis-plus-de-400-ans-elle-est-revendiquee-par-la-ville-d-edimbourg-en-se-fondant-sur-la-supposition-qu-elle-a-ete-prise-de-l-abbaye-de-holyrood-par-sir-richard-lee-un-officier-du-comte-d-hertford-qui-a-ete-confie-par-henri-viii-a-detruire-edimbourg-en-1544-saint-etienne-suggere-que-le-lectrin-etait-le-don-de-l-eveque-de-dunkeld-abbe-de-holyrood-au-debut-du-xvie-siecle-image359814670.html
RM2BWAY7X–À l'église St Stephens , St Albans . Ce lutrin , un bel spécimen de l'œuvre métallique flamande du XVe siècle , est à l'église Saint-Étienne depuis plus de 400 ans . Elle est revendiquée par la ville d'Édimbourg , en se fondant sur la supposition qu'elle a été prise de l'abbaye de Holyrood par Sir Richard Lee , un officier du comte d'Hertford , qui a été confié par Henri VIII à détruire Edimbourg en 1544 . Saint-Étienne suggère que le lectrin était le don de l'évêque de Dunkeld , Abbé de Holyrood , au début du XVIe siècle .
Falconet ou falcon. Canon léger mis au point à la fin du 15e siècle. La gravure. Museo Militar, 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/falconet-ou-falcon-canon-leger-mis-au-point-a-la-fin-du-15e-siecle-la-gravure-museo-militar-1883-image333105890.html
RM2A9X7XX–Falconet ou falcon. Canon léger mis au point à la fin du 15e siècle. La gravure. Museo Militar, 1883.
La Crucifixion par la contre-came de Rogier van der Weyden (c.1399-1464), huile sur panneau, c. 1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-par-la-contre-came-de-rogier-van-der-weyden-c-1399-1464-huile-sur-panneau-c-1500-image553194580.html
RM2R40598–La Crucifixion par la contre-came de Rogier van der Weyden (c.1399-1464), huile sur panneau, c. 1500
Pot miniature avec deux poignées, 15e-début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pot-miniature-avec-deux-poignees-15e-debut-du-16e-siecle-162383300.html
RMKC55FG–Pot miniature avec deux poignées, 15e-début du 16e siècle
Une gravure sur bois Gravure sur Paris à la fin 15ème, début 16ème siècle. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-sur-bois-gravure-sur-paris-a-la-fin-15eme-debut-16eme-siecle-en-date-du-17e-siecle-image235272118.html
RMRJNFYJ–Une gravure sur bois Gravure sur Paris à la fin 15ème, début 16ème siècle. En date du 17e siècle
Art inspiré par la figure masculine, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, Or, Hauteur 2-7/16 po., Metal-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-masculine-15th-debut-16th-siecle-perou-inca-or-hauteur-2-7-16-po-metal-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462795255.html
RF2HTX41Y–Art inspiré par la figure masculine, 15th–début 16th siècle, Pérou, Inca, Or, Hauteur 2-7/16 po., Metal-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jeune femme, fin 15ème-début du 16e siècle, (1908). Organisateur : Gérard David. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-1908-organisateur-gerard-david-image246382811.html
RMT8RKP3–Jeune femme, fin 15ème-début du 16e siècle, (1908). Organisateur : Gérard David.
Un vamplate allemand basculer sur une reconstitution d'un lance-discontinue du xvie siècle. également équipé d'une tête pour une guerre lance, fin 15ème/début du 16e siècle l'vamplate de forme conique tronquée avec bord serti, frappé d'une marque (double frappé), l'Abaddon lettre M coiffées d'une minute cocked hat, et parsemée de rivets de fer en dôme sur une doublure : moderne en bois robuste longue lance-discontinue, légèrement obliques, pour encastrement par-dessus l'arrière, et de plus équipé d'une tête de lance encastrés dans l'état d'excavation, formé avec une longue queue arrondie et feuille robuste court-Additional-Rights Clearance-Info, sh--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vamplate-allemand-basculer-sur-une-reconstitution-d-un-lance-discontinue-du-xvie-siecle-egalement-equipe-d-une-tete-pour-une-guerre-lance-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-l-vamplate-de-forme-conique-tronquee-avec-bord-serti-frappe-d-une-marque-double-frappe-l-abaddon-lettre-m-coiffees-d-une-minute-cocked-hat-et-parsemee-de-rivets-de-fer-en-dome-sur-une-doublure-moderne-en-bois-robuste-longue-lance-discontinue-legerement-obliques-pour-encastrement-par-dessus-l-arriere-et-de-plus-equipe-d-une-tete-de-lance-encastres-dans-l-etat-d-excavation-forme-avec-une-longue-queue-arrondie-et-feuille-robuste-court-additional-rights-clearance-info-sh-not-available-image246222783.html
RMT8GBJR–Un vamplate allemand basculer sur une reconstitution d'un lance-discontinue du xvie siècle. également équipé d'une tête pour une guerre lance, fin 15ème/début du 16e siècle l'vamplate de forme conique tronquée avec bord serti, frappé d'une marque (double frappé), l'Abaddon lettre M coiffées d'une minute cocked hat, et parsemée de rivets de fer en dôme sur une doublure : moderne en bois robuste longue lance-discontinue, légèrement obliques, pour encastrement par-dessus l'arrière, et de plus équipé d'une tête de lance encastrés dans l'état d'excavation, formé avec une longue queue arrondie et feuille robuste court-Additional-Rights Clearance-Info, sh--Not-Available
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement