Les gens, les femmes, 16ème - 18ème siècle, la caricature sur la pénurie d'hommes, gravure sur cuivre, par Peter Querradt, Allemagne, 1595, copyright de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-les-femmes-16eme-18eme-siecle-la-caricature-sur-la-penurie-d-hommes-gravure-sur-cuivre-par-peter-querradt-allemagne-1595-copyright-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-25343695.html
RMBD6E3Y–Les gens, les femmes, 16ème - 18ème siècle, la caricature sur la pénurie d'hommes, gravure sur cuivre, par Peter Querradt, Allemagne, 1595, copyright de l'artiste n'a pas à être effacée
Moitié droite d'une plaque de troussequin une selle, 16e-18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moitie-droite-d-une-plaque-de-troussequin-une-selle-16e-18e-siecle-162449609.html
RMKC863N–Moitié droite d'une plaque de troussequin une selle, 16e-18e siècle
Art inspiré par Kero, 16th–18th siècle, Pérou, colonial, Bois, Hauteur 5-3/4 po., Outils en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-kero-16th-18th-siecle-perou-colonial-bois-hauteur-5-3-4-po-outils-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798321.html
RF2HTX7YD–Art inspiré par Kero, 16th–18th siècle, Pérou, colonial, Bois, Hauteur 5-3/4 po., Outils en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Espagne. La Galice. A Coruna. Château de San Anton (Musée Archéologique et Historique). D'une ancienne fortification construite btween 16ème-18ème siècle pour défendre la ville. Il a également été utilisée comme lazaret et ancienne prison. Vue générale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-la-galice-a-coruna-chateau-de-san-anton-musee-archeologique-et-historique-d-une-ancienne-fortification-construite-btween-16eme-18eme-siecle-pour-defendre-la-ville-il-a-egalement-ete-utilisee-comme-lazaret-et-ancienne-prison-vue-generale-image221107499.html
RMPRM8TB–L'Espagne. La Galice. A Coruna. Château de San Anton (Musée Archéologique et Historique). D'une ancienne fortification construite btween 16ème-18ème siècle pour défendre la ville. Il a également été utilisée comme lazaret et ancienne prison. Vue générale.
. Armoiries de la Moldavie de 1557 le monastère de Bistriţa. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 86 BistritaCOA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-moldavie-de-1557-le-monastere-de-bistrita-16eme-18eme-siecle-transferes-de-wikipedia-org-wikipedia-a-communes-par-utilisateur-adr2ian-86-bistritacoa-image187723359.html
RMMWBF1K–. Armoiries de la Moldavie de 1557 le monastère de Bistriţa. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 86 BistritaCOA
Bracelet : Portguese Chefs et Mudfish. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo 16ème-18ème siècle. Le laiton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bracelet-portguese-chefs-et-mudfish-le-nigeria-royaume-de-benin-peuples-edo-16eme-18eme-siecle-le-laiton-57426530.html
RMD9C03E–Bracelet : Portguese Chefs et Mudfish. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo 16ème-18ème siècle. Le laiton
Douze Flèches. Culture : tibétain. Dimensions : L. 29 1/2-30 1/2 in. (74.9-77.5 cm) chacune. Date : 16ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douze-fleches-culture-tibetain-dimensions-l-29-1-2-30-1-2-in-74-9-77-5-cm-chacune-date-16eme-18eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213175653.html
RMPAPYM5–Douze Flèches. Culture : tibétain. Dimensions : L. 29 1/2-30 1/2 in. (74.9-77.5 cm) chacune. Date : 16ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
France, haute Saone, Gy, château du XVIe-XVIIIe siècle, porte d'entrée, armoiries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-haute-saone-gy-chateau-du-xvie-xviiie-siecle-porte-d-entree-armoiries-image356395516.html
RM2BKR638–France, haute Saone, Gy, château du XVIe-XVIIIe siècle, porte d'entrée, armoiries
Nigeria : tête en bronze d'une reine, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-tete-en-bronze-d-une-reine-royaume-du-benin-xvie-xviiie-siecles-l-empire-du-benin-1440-1897-etait-un-etat-africain-precolonial-dans-ce-qui-est-maintenant-le-nigeria-moderne-il-ne-faut-pas-la-confondre-avec-le-pays-moderne-appele-benin-anciennement-appele-dahomey-image344230032.html
RM2B010WM–Nigeria : tête en bronze d'une reine, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey).
Grand cistre (/etc. Instrument populaire à partir de la 16e à la 18e siècle. Ici avec dix paires de chaînes . Illustration de Filippo Bonanni's "Gabinetto Armonico" publié en 1723, l'Illustration 93. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-cistre-etc-instrument-populaire-a-partir-de-la-16e-a-la-18e-siecle-ici-avec-dix-paires-de-chaines-illustration-de-filippo-bonannis-gabinetto-armonico-publie-en-1723-l-illustration-93-165541898.html
RMKH92AJ–Grand cistre (/etc. Instrument populaire à partir de la 16e à la 18e siècle. Ici avec dix paires de chaînes . Illustration de Filippo Bonanni's "Gabinetto Armonico" publié en 1723, l'Illustration 93.
The Boston Tea Party, 16 décembre 1773, imprimé bois du XVIIIe siècle, 1773-1779 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-boston-tea-party-16-decembre-1773-imprime-bois-du-xviiie-siecle-1773-1779-image348588672.html
RM2B73GBC–The Boston Tea Party, 16 décembre 1773, imprimé bois du XVIIIe siècle, 1773-1779
Fragment (Japon), du XVIe au XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-japon-du-xvie-au-xviiie-siecle-image342932553.html
RM2AWWWY5–Fragment (Japon), du XVIe au XVIIIe siècle
Un graphique du XIXe siècle montrant les chapeaux des hommes aux XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-graphique-du-xixe-siecle-montrant-les-chapeaux-des-hommes-aux-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-image615471541.html
RM2XN946D–Un graphique du XIXe siècle montrant les chapeaux des hommes aux XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles.
Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-ville-d-amsterdam-et-de-la-region-autour-de-lui-de-16th-18th-siecle-les-cartes-sont-magnifiquement-illustrees-a-la-main-et-gravees-le-montrant-a-l-epoque-image495084252.html
RF2KND10C–Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque.
Tournoi dans le Vatican, École Italienne. Un 18e siècle peinture représentant un événement du 16e siècle. Le tournoi a eu lieu dans la cour du Belvédère pendant le pontificat de Pie IV, à l'occasion du mariage du Comte Annibale Altemps, le Pape Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tournoi-dans-le-vatican-ecole-italienne-un-18e-siecle-peinture-representant-un-evenement-du-16e-siecle-le-tournoi-a-eu-lieu-dans-la-cour-du-belvedere-pendant-le-pontificat-de-pie-iv-a-l-occasion-du-mariage-du-comte-annibale-altemps-le-pape-83114491.html
RMER65AK–Tournoi dans le Vatican, École Italienne. Un 18e siècle peinture représentant un événement du 16e siècle. Le tournoi a eu lieu dans la cour du Belvédère pendant le pontificat de Pie IV, à l'occasion du mariage du Comte Annibale Altemps, le Pape
John Philip Kemble comme Hamlet, fin 18e C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-philip-kemble-comme-hamlet-fin-18e-c-image386291287.html
RF2DCD2DB–John Philip Kemble comme Hamlet, fin 18e C
La brûlure de la main de Thomas Tomkin. Thomas Tomkins, ? - 16 mars 1555. Martyr et tisserand protestant anglais du XVIe siècle, examiné par l'évêque Bonner et, bien qu'ayant été soumis à la torture, a insisté sur le fait qu'il ne croyait pas à la transsubstantiation. En conséquence, il est brûlé vif à Smithfield le 16 mars 1555, après une estampe du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-brulure-de-la-main-de-thomas-tomkin-thomas-tomkins-16-mars-1555-martyr-et-tisserand-protestant-anglais-du-xvie-siecle-examine-par-l-eveque-bonner-et-bien-qu-ayant-ete-soumis-a-la-torture-a-insiste-sur-le-fait-qu-il-ne-croyait-pas-a-la-transsubstantiation-en-consequence-il-est-brule-vif-a-smithfield-le-16-mars-1555-apres-une-estampe-du-xviiie-siecle-image608450243.html
RM2X9W8DR–La brûlure de la main de Thomas Tomkin. Thomas Tomkins, ? - 16 mars 1555. Martyr et tisserand protestant anglais du XVIe siècle, examiné par l'évêque Bonner et, bien qu'ayant été soumis à la torture, a insisté sur le fait qu'il ne croyait pas à la transsubstantiation. En conséquence, il est brûlé vif à Smithfield le 16 mars 1555, après une estampe du XVIIIe siècle.
Cour historique avec galeries et sculptures des quatre saisons, 18th siècle, Femobaus, 16th siècle, ancienne maison de marchands, maintenant musée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cour-historique-avec-galeries-et-sculptures-des-quatre-saisons-18th-siecle-femobaus-16th-siecle-ancienne-maison-de-marchands-maintenant-musee-image549165145.html
RF2PWCHMW–Cour historique avec galeries et sculptures des quatre saisons, 18th siècle, Femobaus, 16th siècle, ancienne maison de marchands, maintenant musée
Timbres fiscaux pour les colonies américaines de la Stamp Act de 1765. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-timbres-fiscaux-pour-les-colonies-americaines-de-la-stamp-act-de-1765-50028652.html
RMCWB01G–Timbres fiscaux pour les colonies américaines de la Stamp Act de 1765.
Les gens, les hommes, pleine longueur - 16ème - 18ème siècle, "invalide" (l'invalide), illustration de la "uenchner Bilderbogen" (feuille de Munich Photos), gravure sur bois, 19e siècle, graphique, graphiques, pleine longueur, couper, découper, cut-out, cut-outs, debout, perruque, periwigs, perruque, perruques, veste, blousons, cannes, cannes à sucre, soufflet, Puttee, guêtres, puttees, militaire, soldat, soldats, anciens combattants, anciens combattants, de l'EFP, historique, historique, l'homme, les hommes, homme, personnage,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-les-hommes-pleine-longueur-16eme-18eme-siecle-invalide-l-invalide-illustration-de-la-uenchner-bilderbogen-feuille-de-munich-photos-gravure-sur-bois-19e-siecle-graphique-graphiques-pleine-longueur-couper-decouper-cut-out-cut-outs-debout-perruque-periwigs-perruque-perruques-veste-blousons-cannes-cannes-a-sucre-soufflet-puttee-guetres-puttees-militaire-soldat-soldats-anciens-combattants-anciens-combattants-de-l-efp-historique-historique-l-homme-les-hommes-homme-personnage-additional-rights-clearance-info-not-available-image241407084.html
RMT0N15G–Les gens, les hommes, pleine longueur - 16ème - 18ème siècle, "invalide" (l'invalide), illustration de la "uenchner Bilderbogen" (feuille de Munich Photos), gravure sur bois, 19e siècle, graphique, graphiques, pleine longueur, couper, découper, cut-out, cut-outs, debout, perruque, periwigs, perruque, perruques, veste, blousons, cannes, cannes à sucre, soufflet, Puttee, guêtres, puttees, militaire, soldat, soldats, anciens combattants, anciens combattants, de l'EFP, historique, historique, l'homme, les hommes, homme, personnage,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available
Art inspiré par la figure féminine, 16th–18th siècle, Pérou, colonial (?), Or, Total : 15/16 po (2,3 cm), Metal-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-feminine-16th-18th-siecle-perou-colonial-or-total-15-16-po-2-3-cm-metal-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793920.html
RF2HTX2A8–Art inspiré par la figure féminine, 16th–18th siècle, Pérou, colonial (?), Or, Total : 15/16 po (2,3 cm), Metal-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Espagne. Castille et Leon. Salamanque. Nouvelle Cathédrale. 16ème-18ème siècle. Les styles gothique et baroque. Star vault de côtes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-espagne-castille-et-leon-salamanque-nouvelle-cathedrale-16eme-18eme-siecle-les-styles-gothique-et-baroque-star-vault-de-cotes-85752646.html
RMEYEAAE–L'Espagne. Castille et Leon. Salamanque. Nouvelle Cathédrale. 16ème-18ème siècle. Les styles gothique et baroque. Star vault de côtes.
. Armoiries de la Moldavie de 1557 le monastère de Bistriţa. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 86 BistritaCOA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-moldavie-de-1557-le-monastere-de-bistrita-16eme-18eme-siecle-transferes-de-wikipedia-org-wikipedia-a-communes-par-utilisateur-adr2ian-86-bistritacoa-image188248285.html
RMMX7CH1–. Armoiries de la Moldavie de 1557 le monastère de Bistriţa. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 86 BistritaCOA
Bracelet : Portguese Chefs et Mudfish. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo 16ème-18ème siècle. Le laiton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bracelet-portguese-chefs-et-mudfish-le-nigeria-royaume-de-benin-peuples-edo-16eme-18eme-siecle-le-laiton-57426522.html
RMD9C036–Bracelet : Portguese Chefs et Mudfish. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo 16ème-18ème siècle. Le laiton
Kero. Culture : Le Quechua. Dimensions : H. 7 7/8 in. (20 cm). Date : 16ème-18ème siècle. Ce kero suit le format prédominant au début de l'époque coloniale, confinant son complexe scène principale à l'aigu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kero-culture-le-quechua-dimensions-h-7-7-8-in-20-cm-date-16eme-18eme-siecle-ce-kero-suit-le-format-predominant-au-debut-de-l-epoque-coloniale-confinant-son-complexe-scene-principale-a-l-aigu-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213249695.html
RMPAXA4F–Kero. Culture : Le Quechua. Dimensions : H. 7 7/8 in. (20 cm). Date : 16ème-18ème siècle. Ce kero suit le format prédominant au début de l'époque coloniale, confinant son complexe scène principale à l'aigu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
France, haute Saone, Gy, château du XVIe-XVIIIe siècle, tour octogonale du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-haute-saone-gy-chateau-du-xvie-xviiie-siecle-tour-octogonale-du-xvie-siecle-image356395535.html
RM2BKR63Y–France, haute Saone, Gy, château du XVIe-XVIIIe siècle, tour octogonale du XVIe siècle
Nigeria : tête en bronze d'une reine mère Edo, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-tete-en-bronze-d-une-reine-mere-edo-royaume-du-benin-xvie-xviiie-siecles-l-empire-du-benin-1440-1897-etait-un-etat-africain-precolonial-dans-ce-qui-est-maintenant-le-nigeria-moderne-il-ne-faut-pas-la-confondre-avec-le-pays-moderne-appele-benin-anciennement-appele-dahomey-image344230034.html
RM2B010WP–Nigeria : tête en bronze d'une reine mère Edo, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey).
Art de la vieille Espagne. Verseuse en verre. XVI siècle (gauche). Récipient en verre. 18th siècle (droite) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-verseuse-en-verre-xvi-siecle-gauche-recipient-en-verre-18th-siecle-droite-image526904609.html
RM2NH6G5N–Art de la vieille Espagne. Verseuse en verre. XVI siècle (gauche). Récipient en verre. 18th siècle (droite)
Sofonisba Anguissola (1532-1625), peintre féminin du XVIe siècle, gravure de portraits de William Baillie, 1723-1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sofonisba-anguissola-1532-1625-peintre-feminin-du-xvie-siecle-gravure-de-portraits-de-william-baillie-1723-1810-image433748577.html
RM2G5JXMH–Sofonisba Anguissola (1532-1625), peintre féminin du XVIe siècle, gravure de portraits de William Baillie, 1723-1810
Fragment (Inde), du XVIe au XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-inde-du-xvie-au-xviiie-siecle-image342928361.html
RM2AWWMHD–Fragment (Inde), du XVIe au XVIIIe siècle
Début de l'historique des wagons de combat, des chars et des véhicules blindés - un 16ème-17ème siècle de guerre allemand panier canons comptable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-l-historique-des-wagons-de-combat-des-chars-et-des-vehicules-blindes-un-16eme-17eme-siecle-de-guerre-allemand-panier-canons-comptable-image337806968.html
RM2AHGC6G–Début de l'historique des wagons de combat, des chars et des véhicules blindés - un 16ème-17ème siècle de guerre allemand panier canons comptable
Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-ville-d-amsterdam-et-de-la-region-autour-de-lui-de-16th-18th-siecle-les-cartes-sont-magnifiquement-illustrees-a-la-main-et-gravees-le-montrant-a-l-epoque-image495065394.html
RF2KNC4XX–Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque.
MAISON DE VILLE DE 16TH ANS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maison-de-ville-de-16th-ans-105320094.html
RMG39MRX–MAISON DE VILLE DE 16TH ANS
Deux vues de Perpective Drawing, 18°C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-vues-de-perpective-drawing-18-c-image352803529.html
RM2BDYGE1–Deux vues de Perpective Drawing, 18°C.
La salle de lecture de la Bibliothèque Laurentienne du XVIe siècle, la Biblioteca Medicea Laurenziana, Florence, Italie, à la fin du XVIIIe siècle. La bibliothèque a été construite et approvisionnée par la famille Médicis pour souligner leur ascension d'être de simples marchands aux patrons des arts et de l'église. Après une gravure par Francesco Bartolozzi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-de-lecture-de-la-bibliotheque-laurentienne-du-xvie-siecle-la-biblioteca-medicea-laurenziana-florence-italie-a-la-fin-du-xviiie-siecle-la-bibliotheque-a-ete-construite-et-approvisionnee-par-la-famille-medicis-pour-souligner-leur-ascension-d-etre-de-simples-marchands-aux-patrons-des-arts-et-de-l-eglise-apres-une-gravure-par-francesco-bartolozzi-image439677533.html
RM2GF9151–La salle de lecture de la Bibliothèque Laurentienne du XVIe siècle, la Biblioteca Medicea Laurenziana, Florence, Italie, à la fin du XVIIIe siècle. La bibliothèque a été construite et approvisionnée par la famille Médicis pour souligner leur ascension d'être de simples marchands aux patrons des arts et de l'église. Après une gravure par Francesco Bartolozzi.
Cour historique avec sculptures des quatre saisons, 18th siècle, Femobaus, 16th siècle, ancienne maison de marchands, Maintenant musée, Nuremberg, Moyen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cour-historique-avec-sculptures-des-quatre-saisons-18th-siecle-femobaus-16th-siecle-ancienne-maison-de-marchands-maintenant-musee-nuremberg-moyen-image549165183.html
RF2PWCHP7–Cour historique avec sculptures des quatre saisons, 18th siècle, Femobaus, 16th siècle, ancienne maison de marchands, Maintenant musée, Nuremberg, Moyen
Deux timbres fiscaux pour les colonies américaines de la Stamp Act de 1765 (à gauche), et un journal de la satire les stamps Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-timbres-fiscaux-pour-les-colonies-americaines-de-la-stamp-act-de-1765-a-gauche-et-un-journal-de-la-satire-les-stamps-50028657.html
RMCWB01N–Deux timbres fiscaux pour les colonies américaines de la Stamp Act de 1765 (à gauche), et un journal de la satire les stamps
Les gens, les hommes, pleine longueur - 16ème - 18ème siècle, 'Der Vormund' (The Guardian), illustration de la "uenchner Bilderbogen" (feuille de Munich Photos), gravure sur bois, 19e siècle, graphique, graphiques, pleine longueur, couper, découper, cut-out, cut-outs, debout, perruque, periwigs, perruque, perruques, veste, blousons, redingote, boot, bottes, historique, historique, de tuteur, de dépositaire, tuteurs, dépositaires, nommer un tuteur, tuteur ad litem, GAL, homme, hommes, homme, personnage,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-les-hommes-pleine-longueur-16eme-18eme-siecle-der-vormund-the-guardian-illustration-de-la-uenchner-bilderbogen-feuille-de-munich-photos-gravure-sur-bois-19e-siecle-graphique-graphiques-pleine-longueur-couper-decouper-cut-out-cut-outs-debout-perruque-periwigs-perruque-perruques-veste-blousons-redingote-boot-bottes-historique-historique-de-tuteur-de-depositaire-tuteurs-depositaires-nommer-un-tuteur-tuteur-ad-litem-gal-homme-hommes-homme-personnage-additional-rights-clearance-info-not-available-image241407057.html
RMT0N14H–Les gens, les hommes, pleine longueur - 16ème - 18ème siècle, 'Der Vormund' (The Guardian), illustration de la "uenchner Bilderbogen" (feuille de Munich Photos), gravure sur bois, 19e siècle, graphique, graphiques, pleine longueur, couper, découper, cut-out, cut-outs, debout, perruque, periwigs, perruque, perruques, veste, blousons, redingote, boot, bottes, historique, historique, de tuteur, de dépositaire, tuteurs, dépositaires, nommer un tuteur, tuteur ad litem, GAL, homme, hommes, homme, personnage,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available
Figure féminine, 16e-18e siècle, le Pérou, Colonial ( ?), de l'or, Total : 15/16 in. (2,3 cm), Metal-Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-figure-feminine-16e-18e-siecle-le-perou-colonial-de-l-or-total-15-16-in-2-3-cm-metal-sculpture-162366709.html
RMKC4CB1–Figure féminine, 16e-18e siècle, le Pérou, Colonial ( ?), de l'or, Total : 15/16 in. (2,3 cm), Metal-Sculpture
Art inspiré par pendentif, 16th–18th siècle, Pérou, colonial (?), Or, Total : 1 3/16 po (3,02 cm), ornements métalliques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pendentif-16th-18th-siecle-perou-colonial-or-total-1-3-16-po-3-02-cm-ornements-metalliques-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793898.html
RF2HTX29E–Art inspiré par pendentif, 16th–18th siècle, Pérou, colonial (?), Or, Total : 1 3/16 po (3,02 cm), ornements métalliques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Espagne. Castille et Leon. Salamanque. Nouvelle Cathédrale. 16ème-18ème siècle. Les styles gothique et baroque. Star vault de côtes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-espagne-castille-et-leon-salamanque-nouvelle-cathedrale-16eme-18eme-siecle-les-styles-gothique-et-baroque-star-vault-de-cotes-85752637.html
RMEYEAA5–L'Espagne. Castille et Leon. Salamanque. Nouvelle Cathédrale. 16ème-18ème siècle. Les styles gothique et baroque. Star vault de côtes.
. Armoiries de la Moldavie de 1557 le monastère de Bistriţa. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 75 BistritaCOA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-moldavie-de-1557-le-monastere-de-bistrita-16eme-18eme-siecle-transferes-de-wikipedia-org-wikipedia-a-communes-par-utilisateur-adr2ian-75-bistritacoa-image189006777.html
RMMYE021–. Armoiries de la Moldavie de 1557 le monastère de Bistriţa. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 75 BistritaCOA
Bracelet : Portguese Chefs et Mudfish. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo 16ème-18ème siècle. Le laiton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bracelet-portguese-chefs-et-mudfish-le-nigeria-royaume-de-benin-peuples-edo-16eme-18eme-siecle-le-laiton-57426537.html
RMD9C03N–Bracelet : Portguese Chefs et Mudfish. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo 16ème-18ème siècle. Le laiton
Couteau, chiffres. Culture : Le Quechua ( ?). Dimensions : hors tout : 4 1/2 x 7 7/8 in. (11,43 x 20 cm) Autres : 4 1/2 in. (11,43 cm). Date : 16ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couteau-chiffres-culture-le-quechua-dimensions-hors-tout-4-1-2-x-7-7-8-in-11-43-x-20-cm-autres-4-1-2-in-11-43-cm-date-16eme-18eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213249068.html
RMPAX9A4–Couteau, chiffres. Culture : Le Quechua ( ?). Dimensions : hors tout : 4 1/2 x 7 7/8 in. (11,43 x 20 cm) Autres : 4 1/2 in. (11,43 cm). Date : 16ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
France, haute Saone, Gy, château du XVIe-XVIIIe siècle, tour du XVIe siècle, sculpture au-dessus de la porte, Christ aux liens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-haute-saone-gy-chateau-du-xvie-xviiie-siecle-tour-du-xvie-siecle-sculpture-au-dessus-de-la-porte-christ-aux-liens-image356395608.html
RM2BKR66G–France, haute Saone, Gy, château du XVIe-XVIIIe siècle, tour du XVIe siècle, sculpture au-dessus de la porte, Christ aux liens
Nigeria : tête en bronze d'une reine mère Edo, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-tete-en-bronze-d-une-reine-mere-edo-royaume-du-benin-xvie-xviiie-siecles-l-empire-du-benin-1440-1897-etait-un-etat-africain-precolonial-dans-ce-qui-est-maintenant-le-nigeria-moderne-il-ne-faut-pas-la-confondre-avec-le-pays-moderne-appele-benin-anciennement-appele-dahomey-image344230038.html
RM2B010WX–Nigeria : tête en bronze d'une reine mère Edo, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey).
Chatsworth House est une demeure seigneuriale dans le Derbyshire Dales, près de Chesterfield, Derbyshire, Angleterre. Anglais The Italianate et Baroque country house est le siège du duc de Devonshire et accueil à la famille Cavendish depuis 1549. Debout sur la rive est de la rivière Derwent, la chambre dans un parc immense et isset soutenues par des collines rocheuses, boisé à l'augmentation des landes de bruyère. Le 18e siècle a vu de grands changements à la maison et jardins avec une apparence plus naturelle, conçu par Lancelot 'Capability' Brown. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chatsworth-house-est-une-demeure-seigneuriale-dans-le-derbyshire-dales-pres-de-chesterfield-derbyshire-angleterre-anglais-the-italianate-et-baroque-country-house-est-le-siege-du-duc-de-devonshire-et-accueil-a-la-famille-cavendish-depuis-1549-debout-sur-la-rive-est-de-la-riviere-derwent-la-chambre-dans-un-parc-immense-et-isset-soutenues-par-des-collines-rocheuses-boise-a-l-augmentation-des-landes-de-bruyere-le-18e-siecle-a-vu-de-grands-changements-a-la-maison-et-jardins-avec-une-apparence-plus-naturelle-concu-par-lancelot-capability-brown-image233485640.html
RMRFT58T–Chatsworth House est une demeure seigneuriale dans le Derbyshire Dales, près de Chesterfield, Derbyshire, Angleterre. Anglais The Italianate et Baroque country house est le siège du duc de Devonshire et accueil à la famille Cavendish depuis 1549. Debout sur la rive est de la rivière Derwent, la chambre dans un parc immense et isset soutenues par des collines rocheuses, boisé à l'augmentation des landes de bruyère. Le 18e siècle a vu de grands changements à la maison et jardins avec une apparence plus naturelle, conçu par Lancelot 'Capability' Brown.
Archevêque Whitdon (c1530-1604), c18ème siècle. Après George Vertue (1684-1756). John Whitdon, archevêque de Canterbury de 1583 à sa mort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archeveque-whitdon-c1530-1604-c18eme-siecle-apres-george-vertue-1684-1756-john-whitdon-archeveque-de-canterbury-de-1583-a-sa-mort-image261852430.html
RMW60BCE–Archevêque Whitdon (c1530-1604), c18ème siècle. Après George Vertue (1684-1756). John Whitdon, archevêque de Canterbury de 1583 à sa mort.
Fragment (Proche-Orient), du XVIe au XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-proche-orient-du-xvie-au-xviiie-siecle-image342932676.html
RM2AWWX3G–Fragment (Proche-Orient), du XVIe au XVIIIe siècle
Début de l'historique des wagons de combat, des chars et des véhicules blindés - un artiste du 16ème siècle d'un chef de guerre (invisible) pour briser les grades militaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-l-historique-des-wagons-de-combat-des-chars-et-des-vehicules-blindes-un-artiste-du-16eme-siecle-d-un-chef-de-guerre-invisible-pour-briser-les-grades-militaires-image337807180.html
RM2AHGCE4–Début de l'historique des wagons de combat, des chars et des véhicules blindés - un artiste du 16ème siècle d'un chef de guerre (invisible) pour briser les grades militaires
Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-ville-d-amsterdam-et-de-la-region-autour-de-lui-de-16th-18th-siecle-les-cartes-sont-magnifiquement-illustrees-a-la-main-et-gravees-le-montrant-a-l-epoque-image471388058.html
RF2JAWG7P–Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque.
16th / 17th carte du monde (hémisphères) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16th-17th-carte-du-monde-hemispheres-image504915815.html
RM2M9CW7K–16th / 17th carte du monde (hémisphères)
Une carte montrant la route de la soie, qui relie l'est et l'Ouest entre le 2ème siècle BCE et le 18ème siècle. Les zones en jaune foncé indiquent l'étendue du monde islamique en 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-montrant-la-route-de-la-soie-qui-relie-l-est-et-l-ouest-entre-le-2eme-siecle-bce-et-le-18eme-siecle-les-zones-en-jaune-fonce-indiquent-l-etendue-du-monde-islamique-en-1500-image353173819.html
RM2BEGCPK–Une carte montrant la route de la soie, qui relie l'est et l'Ouest entre le 2ème siècle BCE et le 18ème siècle. Les zones en jaune foncé indiquent l'étendue du monde islamique en 1500.
La mode féminine du 16e au 18e siècle, l'Europe, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-feminine-du-16e-au-18e-siecle-l-europe-79507384.html
RMEH9TDC–La mode féminine du 16e au 18e siècle, l'Europe,
Ensemble de maisons à pignons en brique, ancien entrepôt de sel à partir de la 16ème-18ème siècle, à l'avant du canal Stadttrave, Lübeck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ensemble-de-maisons-a-pignons-en-brique-ancien-entrepot-de-sel-a-partir-de-la-16eme-18eme-siecle-a-l-avant-du-canal-stadttrave-lubeck-77889140.html
RMEEM4B0–Ensemble de maisons à pignons en brique, ancien entrepôt de sel à partir de la 16ème-18ème siècle, à l'avant du canal Stadttrave, Lübeck
Les entrepôts et poste de Macao en 1813. Macao, un port officiel du commerce international depuis le 16ème siècle, a été fondé par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-entrepots-et-poste-de-macao-en-1813-macao-un-port-officiel-du-commerce-international-depuis-le-16eme-siecle-a-ete-fonde-par-50011507.html
RMCWA657–Les entrepôts et poste de Macao en 1813. Macao, un port officiel du commerce international depuis le 16ème siècle, a été fondé par
People, Women, 16ème - 18ème siècle, Katharina Küner en costume bourgeois, peinture, vers 1795, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-people-women-16eme-18eme-siecle-katharina-kuner-en-costume-bourgeois-peinture-vers-1795-droits-additionnels-clearences-non-disponible-111309661.html
RMGD2GH1–People, Women, 16ème - 18ème siècle, Katharina Küner en costume bourgeois, peinture, vers 1795, droits additionnels-Clearences-non disponible
Pendentif, 16e-18e siècle, le Pérou, Colonial ( ?), de l'or, Total : 1 3/16 in. (3,02 cm), Metal-Ornaments Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pendentif-16e-18e-siecle-le-perou-colonial-de-l-or-total-1-3-16-in-3-02-cm-metal-ornaments-162366708.html
RMKC4CB0–Pendentif, 16e-18e siècle, le Pérou, Colonial ( ?), de l'or, Total : 1 3/16 in. (3,02 cm), Metal-Ornaments
Art inspiré par le bol avec poignées, 16th–18th siècle, Pérou, colonial, bois (escallonia?), Incrustation métallique, hauteur 4-5/8 po., conteneurs en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bol-avec-poignees-16th-18th-siecle-perou-colonial-bois-escallonia-incrustation-metallique-hauteur-4-5-8-po-conteneurs-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462797899.html
RF2HTX7CB–Art inspiré par le bol avec poignées, 16th–18th siècle, Pérou, colonial, bois (escallonia?), Incrustation métallique, hauteur 4-5/8 po., conteneurs en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Petites amphores. xvie-xviiie siècles. Musée María Pita. Corunna, Galice, Espagne (du Musée Archéologique de La Corogne). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petites-amphores-xvie-xviiie-siecles-musee-maria-pita-corunna-galice-espagne-du-musee-archeologique-de-la-corogne-image443661924.html
RM2GNPF8M–Petites amphores. xvie-xviiie siècles. Musée María Pita. Corunna, Galice, Espagne (du Musée Archéologique de La Corogne).
. Armoiries de la Moldavie du xviième siècle Monastère Dragomirna. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 170 DragomirnaCOA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-moldavie-du-xviieme-siecle-monastere-dragomirna-16eme-18eme-siecle-transferes-de-wikipedia-org-wikipedia-a-communes-par-utilisateur-adr2ian-170-dragomirnacoa-image188132271.html
RMMX24HK–. Armoiries de la Moldavie du xviième siècle Monastère Dragomirna. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 170 DragomirnaCOA
Bracelet : Portguese Chefs et Mudfish. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo 16ème-18ème siècle. Le laiton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bracelet-portguese-chefs-et-mudfish-le-nigeria-royaume-de-benin-peuples-edo-16eme-18eme-siecle-le-laiton-57426533.html
RMD9C03H–Bracelet : Portguese Chefs et Mudfish. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo 16ème-18ème siècle. Le laiton
Moitié droite d'une plaque de troussequin une selle. Culture : chinois ou tibétain. Dimensions : H. 8 1/4 in. (21 cm) ; O. 6 1/4 in. (15,9 cm) ; WT. 5 oz. (141,7 g). Date : 16ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moitie-droite-d-une-plaque-de-troussequin-une-selle-culture-chinois-ou-tibetain-dimensions-h-8-1-4-in-21-cm-o-6-1-4-in-15-9-cm-wt-5-oz-141-7-g-date-16eme-18eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213258532.html
RMPAXNC4–Moitié droite d'une plaque de troussequin une selle. Culture : chinois ou tibétain. Dimensions : H. 8 1/4 in. (21 cm) ; O. 6 1/4 in. (15,9 cm) ; WT. 5 oz. (141,7 g). Date : 16ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
France, haute Saone, Gy, château du XVIe-XVIIIe siècle, tour du XVIe siècle, sculpture au-dessus de la porte, Christ aux liens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-haute-saone-gy-chateau-du-xvie-xviiie-siecle-tour-du-xvie-siecle-sculpture-au-dessus-de-la-porte-christ-aux-liens-image356395519.html
RM2BKR63B–France, haute Saone, Gy, château du XVIe-XVIIIe siècle, tour du XVIe siècle, sculpture au-dessus de la porte, Christ aux liens
Nigeria: OBA ou dirigeant avec deux préposés, plaque de bronze, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-oba-ou-dirigeant-avec-deux-preposes-plaque-de-bronze-royaume-du-benin-xvie-xviiie-siecles-l-empire-du-benin-1440-1897-etait-un-etat-africain-precolonial-dans-ce-qui-est-maintenant-le-nigeria-moderne-il-ne-faut-pas-la-confondre-avec-le-pays-moderne-appele-benin-anciennement-appele-dahomey-image344230026.html
RM2B010WE–Nigeria: OBA ou dirigeant avec deux préposés, plaque de bronze, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey).
Tupac Amaru. Portrait du dirigeant incan, Túpac Amaru (1545-1572), peinture, 18th siècle. Tupac Amaru était la dernière Sapa Inca de l'État Neo-Inca, la dernière partie indépendante de l'Empire Inca. Il a été exécuté par les Espagnols. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tupac-amaru-portrait-du-dirigeant-incan-tupac-amaru-1545-1572-peinture-18th-siecle-tupac-amaru-etait-la-derniere-sapa-inca-de-l-etat-neo-inca-la-derniere-partie-independante-de-l-empire-inca-il-a-ete-execute-par-les-espagnols-image505608498.html
RM2MAGCPA–Tupac Amaru. Portrait du dirigeant incan, Túpac Amaru (1545-1572), peinture, 18th siècle. Tupac Amaru était la dernière Sapa Inca de l'État Neo-Inca, la dernière partie indépendante de l'Empire Inca. Il a été exécuté par les Espagnols.
Un incident dans les guerres entre le siamois et le Burmese. Une 17e ou 18e siècle peinture d'un artiste siamois. Le roi Naresuan siamois birman lutte contre le prince Mingyi swa à la bataille d'Yuthahatthi en janvier 1593. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-incident-dans-les-guerres-entre-le-siamois-et-le-burmese-une-17e-ou-18e-siecle-peinture-d-un-artiste-siamois-le-roi-naresuan-siamois-birman-lutte-contre-le-prince-mingyi-swa-a-la-bataille-d-yuthahatthi-en-janvier-1593-image247111596.html
RMTA0WA4–Un incident dans les guerres entre le siamois et le Burmese. Une 17e ou 18e siècle peinture d'un artiste siamois. Le roi Naresuan siamois birman lutte contre le prince Mingyi swa à la bataille d'Yuthahatthi en janvier 1593.
Mona Lisa, d'après Léonard de Vinci, XVIe-XVIIIe siècle, huile sur toile sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mona-lisa-d-apres-leonard-de-vinci-xvie-xviiie-siecle-huile-sur-toile-sur-panneau-image401255332.html
RM2E8PN7G–Mona Lisa, d'après Léonard de Vinci, XVIe-XVIIIe siècle, huile sur toile sur panneau
L'église paroissiale de Saint-Pierre de Plouguer était à l'origine une église romane, mais elle a été modifiée de nombreuses fois (16th - 18th siècle). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-paroissiale-de-saint-pierre-de-plouguer-etait-a-l-origine-une-eglise-romane-mais-elle-a-ete-modifiee-de-nombreuses-fois-16th-18th-siecle-image531738915.html
RF2NW2PBF–L'église paroissiale de Saint-Pierre de Plouguer était à l'origine une église romane, mais elle a été modifiée de nombreuses fois (16th - 18th siècle).
Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-ville-d-amsterdam-et-de-la-region-autour-de-lui-de-16th-18th-siecle-les-cartes-sont-magnifiquement-illustrees-a-la-main-et-gravees-le-montrant-a-l-epoque-image471387666.html
RF2JAWFNP–Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque.
Art de la vieille Espagne. Photos d'époque de deux plaques Alcora. XVIII siècle (à gauche) deux assiettes de talavera. XVI siècle (à droite) - la poterie de Talavera est une tradition de poterie espagnole de Talavera de la Reina Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-photos-d-epoque-de-deux-plaques-alcora-xviii-siecle-a-gauche-deux-assiettes-de-talavera-xvi-siecle-a-droite-la-poterie-de-talavera-est-une-tradition-de-poterie-espagnole-de-talavera-de-la-reina-image526904808.html
RM2NH6GCT–Art de la vieille Espagne. Photos d'époque de deux plaques Alcora. XVIII siècle (à gauche) deux assiettes de talavera. XVI siècle (à droite) - la poterie de Talavera est une tradition de poterie espagnole de Talavera de la Reina
Une carte montrant la route de la soie, qui relie l'est et l'Ouest entre le 2ème siècle BCE et le 18ème siècle. Les zones en jaune foncé indiquent l'étendue du monde islamique en 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-montrant-la-route-de-la-soie-qui-relie-l-est-et-l-ouest-entre-le-2eme-siecle-bce-et-le-18eme-siecle-les-zones-en-jaune-fonce-indiquent-l-etendue-du-monde-islamique-en-1500-image352776136.html
RM2BDX9FM–Une carte montrant la route de la soie, qui relie l'est et l'Ouest entre le 2ème siècle BCE et le 18ème siècle. Les zones en jaune foncé indiquent l'étendue du monde islamique en 1500.
La ville historique de Gand, 18e siècle, Région flamande, Belgique, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ville-historique-de-gand-18e-siecle-region-flamande-belgique-europe-111634948.html
RMGDHBEC–La ville historique de Gand, 18e siècle, Région flamande, Belgique, Europe
Petite chapelle de Paolo Pozzo avec tapisseries du Palazzo Ducale datant du 16th-18th siècle, Palais Royal, Château de San Giorgio, Mantoue, Lombardie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petite-chapelle-de-paolo-pozzo-avec-tapisseries-du-palazzo-ducale-datant-du-16th-18th-siecle-palais-royal-chateau-de-san-giorgio-mantoue-lombardie-italie-image515320547.html
RM2MXATH7–Petite chapelle de Paolo Pozzo avec tapisseries du Palazzo Ducale datant du 16th-18th siècle, Palais Royal, Château de San Giorgio, Mantoue, Lombardie, Italie
La carte d'Alger, 16ème siècle. Ville fortifiée sur la côte de la Méditerranée. L'Afrique du Nord. Toile de fond de la corsaires barbares. (1555) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-carte-d-alger-16eme-siecle-ville-fortifiee-sur-la-cote-de-la-mediterranee-l-afrique-du-nord-toile-de-fond-de-la-corsaires-barbares-1555-83339025.html
RMERGBNN–La carte d'Alger, 16ème siècle. Ville fortifiée sur la côte de la Méditerranée. L'Afrique du Nord. Toile de fond de la corsaires barbares. (1555)
Personnes, femmes, XVIe - XVIIIe siècle, Marie Ursula Beringer de Königshofen, 20 ans, peinture, 1648, musée municipal, Memmingen, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-femmes-xvie-xviiie-siecle-marie-ursula-beringer-de-konigshofen-20-ans-peinture-1648-musee-municipal-memmingen-droits-additionnels-clearences-non-disponible-111309666.html
RMGD2GH6–Personnes, femmes, XVIe - XVIIIe siècle, Marie Ursula Beringer de Königshofen, 20 ans, peinture, 1648, musée municipal, Memmingen, droits additionnels-Clearences-non disponible
Épée et fourreau, 16ème 18ème siècle, le sud ou l'Est tibétain, fer, or, argent, bois, cuir, peau ray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-epee-et-fourreau-16eme-18eme-siecle-le-sud-ou-l-est-tibetain-fer-or-argent-bois-cuir-peau-ray-162403309.html
RMKC6325–Épée et fourreau, 16ème 18ème siècle, le sud ou l'Est tibétain, fer, or, argent, bois, cuir, peau ray
Art inspiré par Kero, 16th–18th siècle, Pérou, quechua, Bois (escallonia), Incrustation en résine pigmentée, hauteur 6-5/8 po., conteneurs en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-kero-16th-18th-siecle-perou-quechua-bois-escallonia-incrustation-en-resine-pigmentee-hauteur-6-5-8-po-conteneurs-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462797910.html
RF2HTX7CP–Art inspiré par Kero, 16th–18th siècle, Pérou, quechua, Bois (escallonia), Incrustation en résine pigmentée, hauteur 6-5/8 po., conteneurs en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Espagne, la Rioja, Logroño. Santa Maria de la Redonda Procathédrale. Érigée au début du XVIe siècle mais rénovée aux XVIIe et XVIIIe siècles. Détail supérieur d'une des tours jumelles flanquant la façade principale. De style baroque, sa construction a commencé par Juan Bautista de Arbaiza et s'est achevée après sa mort par Martín de Beratúa et Francisco Gorbea (1742-1762). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-la-rioja-logrono-santa-maria-de-la-redonda-procathedrale-erigee-au-debut-du-xvie-siecle-mais-renovee-aux-xviie-et-xviiie-siecles-detail-superieur-d-une-des-tours-jumelles-flanquant-la-facade-principale-de-style-baroque-sa-construction-a-commence-par-juan-bautista-de-arbaiza-et-s-est-achevee-apres-sa-mort-par-martin-de-beratua-et-francisco-gorbea-1742-1762-image434343916.html
RM2G6J22M–Espagne, la Rioja, Logroño. Santa Maria de la Redonda Procathédrale. Érigée au début du XVIe siècle mais rénovée aux XVIIe et XVIIIe siècles. Détail supérieur d'une des tours jumelles flanquant la façade principale. De style baroque, sa construction a commencé par Juan Bautista de Arbaiza et s'est achevée après sa mort par Martín de Beratúa et Francisco Gorbea (1742-1762).
. Armoiries de la Moldavie du xviième siècle Monastère Dragomirna. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 169 DragomirnaCOA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-moldavie-du-xviieme-siecle-monastere-dragomirna-16eme-18eme-siecle-transferes-de-wikipedia-org-wikipedia-a-communes-par-utilisateur-adr2ian-169-dragomirnacoa-image187570295.html
RMMW4FR3–. Armoiries de la Moldavie du xviième siècle Monastère Dragomirna. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 169 DragomirnaCOA
Dynastie safavide pages titre à partir d'un Coran, iranien (persan) vers 16ème-18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dynastie-safavide-pages-titre-a-partir-d-un-coran-iranien-persan-vers-16eme-18eme-siecle-131280410.html
RMHHG9E2–Dynastie safavide pages titre à partir d'un Coran, iranien (persan) vers 16ème-18ème siècle.
Épée et fourreau. Culture : Le Sud ou de l'est tibétain. Dimensions : L. avec fourreau 33 3/4 in. (85,7 cm) ; L. sans fourreau en 32. (81,3 cm) ; L. de blade 26 1/4 in. (66,7 cm) ; W. 2 1/2 in. (6,4 cm) ; WT. 1 lb. 13 oz. (822 g) ; Wt. de fourreau 1 lb. 8.7 oz. (700 g). Date : 16ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epee-et-fourreau-culture-le-sud-ou-de-l-est-tibetain-dimensions-l-avec-fourreau-33-3-4-in-85-7-cm-l-sans-fourreau-en-32-81-3-cm-l-de-blade-26-1-4-in-66-7-cm-w-2-1-2-in-6-4-cm-wt-1-lb-13-oz-822-g-wt-de-fourreau-1-lb-8-7-oz-700-g-date-16eme-18eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212883691.html
RMPA9K8Y–Épée et fourreau. Culture : Le Sud ou de l'est tibétain. Dimensions : L. avec fourreau 33 3/4 in. (85,7 cm) ; L. sans fourreau en 32. (81,3 cm) ; L. de blade 26 1/4 in. (66,7 cm) ; W. 2 1/2 in. (6,4 cm) ; WT. 1 lb. 13 oz. (822 g) ; Wt. de fourreau 1 lb. 8.7 oz. (700 g). Date : 16ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'Espagne, Castille et Léon, Salamanque, la nouvelle cathédrale, de style gothique et baroque, date du 16ème - 18ème siècle la vieille ville de Salamanque est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-castille-et-leon-salamanque-la-nouvelle-cathedrale-de-style-gothique-et-baroque-date-du-16eme-18eme-siecle-la-vieille-ville-de-salamanque-est-classee-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-image208231980.html
RFP2NP0C–L'Espagne, Castille et Léon, Salamanque, la nouvelle cathédrale, de style gothique et baroque, date du 16ème - 18ème siècle la vieille ville de Salamanque est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO
Nigeria : guerrier avec deux préposés, disciples en arrière-plan. Plaque de bronze, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-guerrier-avec-deux-preposes-disciples-en-arriere-plan-plaque-de-bronze-royaume-du-benin-xvie-xviiie-siecles-l-empire-du-benin-1440-1897-etait-un-etat-africain-precolonial-dans-ce-qui-est-maintenant-le-nigeria-moderne-il-ne-faut-pas-la-confondre-avec-le-pays-moderne-appele-benin-anciennement-appele-dahomey-image344230027.html
RM2B010WF–Nigeria : guerrier avec deux préposés, disciples en arrière-plan. Plaque de bronze, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey).
Abbé bénédictin, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abbe-benedictin-16e-siecle-33855756.html
RMBY27A4–Abbé bénédictin, 16e siècle
Autriche, Graz. Apr 25, 2018. De nombreuses armures peut être vu à l'arsenal de l'état. Les armes du 16ème - 18ème siècle appartenu à des soldats des Habsbourg. Il y a 300 ans, le Traité de Passarowitz met fin à la guerre entre l'Empire Ottoman d'un côté et la monarchie des Habsbourg, de l'autre. Credit : Matthias Röder/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autriche-graz-apr-25-2018-de-nombreuses-armures-peut-etre-vu-a-l-arsenal-de-l-etat-les-armes-du-16eme-18eme-siecle-appartenu-a-des-soldats-des-habsbourg-il-y-a-300-ans-le-traite-de-passarowitz-met-fin-a-la-guerre-entre-l-empire-ottoman-d-un-cote-et-la-monarchie-des-habsbourg-de-l-autre-credit-matthias-roder-dpa-alamy-live-news-image212171283.html
RMP956HR–Autriche, Graz. Apr 25, 2018. De nombreuses armures peut être vu à l'arsenal de l'état. Les armes du 16ème - 18ème siècle appartenu à des soldats des Habsbourg. Il y a 300 ans, le Traité de Passarowitz met fin à la guerre entre l'Empire Ottoman d'un côté et la monarchie des Habsbourg, de l'autre. Credit : Matthias Röder/dpa/Alamy Live News
VASCO de balboa (c 1475-1519) explorateur espagnol dans une gravure du 18ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vasco-de-balboa-c-1475-1519-explorateur-espagnol-dans-une-gravure-du-18eme-siecle-image225030769.html
RMR23115–VASCO de balboa (c 1475-1519) explorateur espagnol dans une gravure du 18ème siècle
Marché aux poissons de Billingsgate c1808-1810. Un imprimé du microcosme de Londres, de William Henry Pyne (1770-1843). Illustré par Thomas Rowlandson (1756-1827) et Auguste Charles Pugin (1762-1832). Il y avait un marché du poisson sur le quai de Billingsgate dès le 16th siècle, mais il n'est pas devenu officiellement établi avant une loi du Parlement en 1699. Ici, Rowlandson dépeint le marché de poissons en plein air de Billingsgate du début du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-aux-poissons-de-billingsgate-c1808-1810-un-imprime-du-microcosme-de-londres-de-william-henry-pyne-1770-1843-illustre-par-thomas-rowlandson-1756-1827-et-auguste-charles-pugin-1762-1832-il-y-avait-un-marche-du-poisson-sur-le-quai-de-billingsgate-des-le-16th-siecle-mais-il-n-est-pas-devenu-officiellement-etabli-avant-une-loi-du-parlement-en-1699-ici-rowlandson-depeint-le-marche-de-poissons-en-plein-air-de-billingsgate-du-debut-du-19th-siecle-image476387800.html
RM2JK19E0–Marché aux poissons de Billingsgate c1808-1810. Un imprimé du microcosme de Londres, de William Henry Pyne (1770-1843). Illustré par Thomas Rowlandson (1756-1827) et Auguste Charles Pugin (1762-1832). Il y avait un marché du poisson sur le quai de Billingsgate dès le 16th siècle, mais il n'est pas devenu officiellement établi avant une loi du Parlement en 1699. Ici, Rowlandson dépeint le marché de poissons en plein air de Billingsgate du début du 19th siècle.
Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-ville-d-amsterdam-et-de-la-region-autour-de-lui-de-16th-18th-siecle-les-cartes-sont-magnifiquement-illustrees-a-la-main-et-gravees-le-montrant-a-l-epoque-image471387984.html
RF2JAWG54–Plan de ville d'Amsterdam et de la région autour de lui de 16th-18th siècle. Les cartes sont magnifiquement illustrées à la main et gravées le montrant à l'époque.
Église de Sant Domenec (16ème-18ème siècle) la nuit, Ibiza, Dalt Vila. Iles Baléares, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eglise-de-sant-domenec-16eme-18eme-siecle-la-nuit-ibiza-dalt-vila-iles-baleares-espagne-29952764.html
RFBMMD1G–Église de Sant Domenec (16ème-18ème siècle) la nuit, Ibiza, Dalt Vila. Iles Baléares, Espagne
Carte montrant un réseau de routes commerciales médiévales, y compris la route de la soie (reliant l'est et l'Ouest entre le 2ème siècle BCE et le 18ème siècle) et diverses routes commerciales maritimes. Les zones en jaune foncé indiquent l'étendue du monde islamique en 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-montrant-un-reseau-de-routes-commerciales-medievales-y-compris-la-route-de-la-soie-reliant-l-est-et-l-ouest-entre-le-2eme-siecle-bce-et-le-18eme-siecle-et-diverses-routes-commerciales-maritimes-les-zones-en-jaune-fonce-indiquent-l-etendue-du-monde-islamique-en-1500-image353173876.html
RM2BEGCTM–Carte montrant un réseau de routes commerciales médiévales, y compris la route de la soie (reliant l'est et l'Ouest entre le 2ème siècle BCE et le 18ème siècle) et diverses routes commerciales maritimes. Les zones en jaune foncé indiquent l'étendue du monde islamique en 1500.
Art sponsors et collectionneurs du début de la période moderne (16e-18e siècle) salle, Musée de la ville à l'ancien Palais des rois de Prusse à Wrocław, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-sponsors-et-collectionneurs-du-debut-de-la-periode-moderne-16e-18e-siecle-salle-musee-de-la-ville-a-l-ancien-palais-des-rois-de-prusse-a-wroclaw-pologne-image572113462.html
RF2T6P0FJ–Art sponsors et collectionneurs du début de la période moderne (16e-18e siècle) salle, Musée de la ville à l'ancien Palais des rois de Prusse à Wrocław, Pologne
Violino-(Renaissance) musicien violon joué par cet instrument utilisé pour la première fois en milieu 16e siècle -remarque unfretted touche. À partir de l'Bonanni "Gabinetto Armonico' 1723 illustré par Arnold van Westerhout. Illustration 67 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-violino-renaissance-musicien-violon-joue-par-cet-instrument-utilise-pour-la-premiere-fois-en-milieu-16e-siecle-remarque-unfretted-touche-a-partir-de-l-bonanni-gabinetto-armonico-1723-illustre-par-arnold-van-westerhout-illustration-67-162968802.html
RMKD3TAA–Violino-(Renaissance) musicien violon joué par cet instrument utilisé pour la première fois en milieu 16e siècle -remarque unfretted touche. À partir de l'Bonanni "Gabinetto Armonico' 1723 illustré par Arnold van Westerhout. Illustration 67
Écossais John Knox, réformateur protestant (calviniste). Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecossais-john-knox-reformateur-protestant-calviniste-gravure-image257302420.html
RMTXH3T4–Écossais John Knox, réformateur protestant (calviniste). Gravure
People, Women, 16e - 18e siècle, 'la Cavalcata Infortunata', la femme est à cheval comme un homme à travers le Tiergarten de Berlin, gravure par Daniel Chodowiecki, 1784, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/people-women-16e-18e-siecle-la-cavalcata-infortunata-la-femme-est-a-cheval-comme-un-homme-a-travers-le-tiergarten-de-berlin-gravure-par-daniel-chodowiecki-1784-droits-additionnels-clearences-non-disponible-image60262661.html
RMDE15HW–People, Women, 16e - 18e siècle, 'la Cavalcata Infortunata', la femme est à cheval comme un homme à travers le Tiergarten de Berlin, gravure par Daniel Chodowiecki, 1784, droits additionnels-Clearences-non disponible
Bol à anses, 16e-18e siècle, le Pérou, Colonial, Bois (escallonia ?), incrustation de métal, hauteur 4-5/8 in., Wood-Containers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-a-anses-16e-18e-siecle-le-perou-colonial-bois-escallonia-incrustation-de-metal-hauteur-4-5-8-in-wood-containers-162538414.html
RMKCC7BA–Bol à anses, 16e-18e siècle, le Pérou, Colonial, Bois (escallonia ?), incrustation de métal, hauteur 4-5/8 in., Wood-Containers
Art inspiré par Finger Ring, 16th–18th Century, italien, or, intaglio, Total : 7/8 x 11/16 po (2,3 x 1,7 cm), Metalwork-Gold, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-finger-ring-16th-18th-century-italien-or-intaglio-total-7-8-x-11-16-po-2-3-x-1-7-cm-metalwork-gold-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462831964.html
RF2HTYPW0–Art inspiré par Finger Ring, 16th–18th Century, italien, or, intaglio, Total : 7/8 x 11/16 po (2,3 x 1,7 cm), Metalwork-Gold, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Marcello Bacciarelli (1731-1818). Peintre italien. L'hommage prussien, 1796. Huile sur toile. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcello-bacciarelli-1731-1818-peintre-italien-l-hommage-prussien-1796-huile-sur-toile-galerie-d-art-polonais-du-xixe-siecle-musee-sukiennice-musee-national-de-cracovie-la-pologne-image332049007.html
RM2A863W3–Marcello Bacciarelli (1731-1818). Peintre italien. L'hommage prussien, 1796. Huile sur toile. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
. Armoiries de la Moldavie du xviième siècle Monastère Dragomirna. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 145 DragomirnaCOA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-moldavie-du-xviieme-siecle-monastere-dragomirna-16eme-18eme-siecle-transferes-de-wikipedia-org-wikipedia-a-communes-par-utilisateur-adr2ian-145-dragomirnacoa-image188838740.html
RMMY69MM–. Armoiries de la Moldavie du xviième siècle Monastère Dragomirna. 16ème - 18ème siècle. Transférés de wikipedia.org Wikipedia à communes. par utilisateur:Adr2ian 145 DragomirnaCOA
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement