Art inspiré par Portrait of the Artist., 1884, stylo et encre brune, 6 3/8 x 4 7/16in. (16,2 x 11,3cm), dessins, Giovanni Boldini (Italien, Ferrara 1842–1931 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-of-the-artist-1884-stylo-et-encre-brune-6-3-8-x-4-7-16in-16-2-x-11-3cm-dessins-giovanni-boldini-italien-ferrara-1842-1931-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801560.html
RF2HTXC34–Art inspiré par Portrait of the Artist., 1884, stylo et encre brune, 6 3/8 x 4 7/16in. (16,2 x 11,3cm), dessins, Giovanni Boldini (Italien, Ferrara 1842–1931 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pochoir avec motif de Seascape sur le sol blanc, Japon, XIXe siècle, Japon, papier, soie, 11 3/4 x 16 1/4". (29,8 x 41,3 cm), Autre (de la zone de motif) : 9 1/8 x 14 po. (23,2 x 35,6 cm), pochoirs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pochoir-avec-motif-de-seascape-sur-le-sol-blanc-japon-xixe-siecle-japon-papier-soie-11-3-4-x-16-1-4-29-8-x-41-3-cm-autre-de-la-zone-de-motif-9-1-8-x-14-po-23-2-x-35-6-cm-pochoirs-image344612900.html
RM2B0JD7G–Pochoir avec motif de Seascape sur le sol blanc, Japon, XIXe siècle, Japon, papier, soie, 11 3/4 x 16 1/4". (29,8 x 41,3 cm), Autre (de la zone de motif) : 9 1/8 x 14 po. (23,2 x 35,6 cm), pochoirs
Art inspiré par l'insigne de Pilgrim, 14th–16th siècle, français, plomb, total : 1 11/16 x 7/8in. (4,3 x 2,3cm), Metalwork-Lead, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-insigne-de-pilgrim-14th-16th-siecle-francais-plomb-total-1-11-16-x-7-8in-4-3-x-2-3cm-metalwork-lead-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840953.html
RF2HW06A1–Art inspiré par l'insigne de Pilgrim, 14th–16th siècle, français, plomb, total : 1 11/16 x 7/8in. (4,3 x 2,3cm), Metalwork-Lead, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'insigne du pèlerin. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 1 11/16 x 7/8in. (4.3 x 2.3cm). Date : 14ème-16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-insigne-du-pelerin-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-1-11-16-x-7-8in-4-3-x-2-3cm-date-14eme-16eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213331754.html
RMPB22R6–L'insigne du pèlerin. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 1 11/16 x 7/8in. (4.3 x 2.3cm). Date : 14ème-16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par les histoires de ménage de la Collection des Frères Grimm, 1882, illustrations : gravure en bois, 7 11/16 x 5 3/8 x 7/8in. (19,6 x 13,7 x 2,3cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-histoires-de-menage-de-la-collection-des-freres-grimm-1882-illustrations-gravure-en-bois-7-11-16-x-5-3-8-x-7-8in-19-6-x-13-7-x-2-3cm-livres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957424.html
RF2HW5EWM–Art inspiré par les histoires de ménage de la Collection des Frères Grimm, 1882, illustrations : gravure en bois, 7 11/16 x 5 3/8 x 7/8in. (19,6 x 13,7 x 2,3cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Square Piano, env. 1790, Allemagne, peut-être allemand, Bois, divers, Dans l'ensemble: 82,5 x 111 x 42,3cm (32 1/2 x 43 11/16 x 16 5/8in.), chordophone-cithare-frappé-piano, attribué à Johann Matthäus Schmahl (allemand, Ulm 1734–1793), la forme du boîtier de ce piano est faite à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-square-piano-env-1790-allemagne-peut-etre-allemand-bois-divers-dans-l-ensemble-82-5-x-111-x-42-3cm-32-1-2-x-43-11-16-x-16-5-8in-chordophone-cithare-frappe-piano-attribue-a-johann-matthaus-schmahl-allemand-ulm-1734-1793-la-forme-du-boitier-de-ce-piano-est-faite-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463036125.html
RF2HW938D–Art inspiré par Square Piano, env. 1790, Allemagne, peut-être allemand, Bois, divers, Dans l'ensemble: 82,5 x 111 x 42,3cm (32 1/2 x 43 11/16 x 16 5/8in.), chordophone-cithare-frappé-piano, attribué à Johann Matthäus Schmahl (allemand, Ulm 1734–1793), la forme du boîtier de ce piano est faite à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par flacon de parfum en verre, ancien impérial, 1st Century A.D., romain, verre; Soufflé et outilé, total: 1 11/16 x 1 5/16in. (4,2 x 3,3cm), verre, petit flacon de parfum Translucent bleu pâle vert, avec stries violettes. Jante repliée, sur, et dans, avec la surface supérieure biseautée et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-flacon-de-parfum-en-verre-ancien-imperial-1st-century-a-d-romain-verre-souffle-et-outile-total-1-11-16-x-1-5-16in-4-2-x-3-3cm-verre-petit-flacon-de-parfum-translucent-bleu-pale-vert-avec-stries-violettes-jante-repliee-sur-et-dans-avec-la-surface-superieure-biseautee-et-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462780239.html
RF2HTWCWK–Art inspiré par flacon de parfum en verre, ancien impérial, 1st Century A.D., romain, verre; Soufflé et outilé, total: 1 11/16 x 1 5/16in. (4,2 x 3,3cm), verre, petit flacon de parfum Translucent bleu pâle vert, avec stries violettes. Jante repliée, sur, et dans, avec la surface supérieure biseautée et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le phoque scaraboïde, âge du bronze tardif, vers la mi-1st millénaire C.-B., Syrie (?), Porphyre, rouge, H. 1/2 po. (1,3cm); W. 11/16 po. ( 1,8 cm ), Sceaux de pierre-timbre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-phoque-scaraboide-age-du-bronze-tardif-vers-la-mi-1st-millenaire-c-b-syrie-porphyre-rouge-h-1-2-po-1-3cm-w-11-16-po-1-8-cm-sceaux-de-pierre-timbre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462799537.html
RF2HTX9EW–Art inspiré par le phoque scaraboïde, âge du bronze tardif, vers la mi-1st millénaire C.-B., Syrie (?), Porphyre, rouge, H. 1/2 po. (1,3cm); W. 11/16 po. ( 1,8 cm ), Sceaux de pierre-timbre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le soutien Figure d'un religieux assis ou Friar, ca. 1280, fabriqué à Reims(?), France, Français, alliage de cuivre avec dorure de mercure, total: 2 5/8 x 1 5/16 x 1 11/16in. (6,7 x 3,4 x 4,3cm), alliage de métal-cuivre, la pose de cette statuette d'un religieux de friar, faisant écho à des œuvres anciennes, classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-soutien-figure-d-un-religieux-assis-ou-friar-ca-1280-fabrique-a-reims-france-francais-alliage-de-cuivre-avec-dorure-de-mercure-total-2-5-8-x-1-5-16-x-1-11-16in-6-7-x-3-4-x-4-3cm-alliage-de-metal-cuivre-la-pose-de-cette-statuette-d-un-religieux-de-friar-faisant-echo-a-des-oeuvres-anciennes-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034719.html
RF2HW91E7–Art inspiré par le soutien Figure d'un religieux assis ou Friar, ca. 1280, fabriqué à Reims(?), France, Français, alliage de cuivre avec dorure de mercure, total: 2 5/8 x 1 5/16 x 1 11/16in. (6,7 x 3,4 x 4,3cm), alliage de métal-cuivre, la pose de cette statuette d'un religieux de friar, faisant écho à des œuvres anciennes, classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure, Floris Verster, 1890, encre, papier, imprimé, taille de l'image: 10.2 x 15cm (102 x 150mm), support: 25 x 32,3cm (250 x 323mm), taille du jour: 11.3 x 16,3cm (113 x 163mm), avec passe-partie: 33 x 50,7cm (330 x 507mm), paysage, plantage d'arbres, surface d'eau, arbre, arbre de surface. L'eau coule entre les arbres. Non signé. La gravure est un imprimé contemporain de l'époque de l'artiste lui-même, 1939 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-floris-verster-1890-encre-papier-imprime-taille-de-l-image-10-2-x-15cm-102-x-150mm-support-25-x-32-3cm-250-x-323mm-taille-du-jour-11-3-x-16-3cm-113-x-163mm-avec-passe-partie-33-x-50-7cm-330-x-507mm-paysage-plantage-d-arbres-surface-d-eau-arbre-arbre-de-surface-l-eau-coule-entre-les-arbres-non-signe-la-gravure-est-un-imprime-contemporain-de-l-epoque-de-l-artiste-lui-meme-1939-image386387262.html
RM2DCHCW2–Gravure, Floris Verster, 1890, encre, papier, imprimé, taille de l'image: 10.2 x 15cm (102 x 150mm), support: 25 x 32,3cm (250 x 323mm), taille du jour: 11.3 x 16,3cm (113 x 163mm), avec passe-partie: 33 x 50,7cm (330 x 507mm), paysage, plantage d'arbres, surface d'eau, arbre, arbre de surface. L'eau coule entre les arbres. Non signé. La gravure est un imprimé contemporain de l'époque de l'artiste lui-même, 1939
Histoires de ménage à partir de la collection des frères Grimm. Auteur : Jacob Ludwig Carl Grimm (allemand, Hanau, Hesse-cassel Berlin 1785-1863) ; Carl Wilhelm Grimm (allemand, Hanau 1786-1859 Berlin). Dimensions : 7 3/8 x 11/16 x 5 7/8in. (19.6 x 13.7 x 2.3cm). Illustrateur : Walter Crane (British, Liverpool 1845-1915 Horsham). Publié dans : Londres. Editeur : Macmillan & Co.. Traducteur : Lucy Crane (britannique, 1842-1882). Date : 1882. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoires-de-menage-a-partir-de-la-collection-des-freres-grimm-auteur-jacob-ludwig-carl-grimm-allemand-hanau-hesse-cassel-berlin-1785-1863-carl-wilhelm-grimm-allemand-hanau-1786-1859-berlin-dimensions-7-3-8-x-11-16-x-5-7-8in-19-6-x-13-7-x-2-3cm-illustrateur-walter-crane-british-liverpool-1845-1915-horsham-publie-dans-londres-editeur-macmillan-co-traducteur-lucy-crane-britannique-1842-1882-date-1882-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image226613655.html
RMR4K40R–Histoires de ménage à partir de la collection des frères Grimm. Auteur : Jacob Ludwig Carl Grimm (allemand, Hanau, Hesse-cassel Berlin 1785-1863) ; Carl Wilhelm Grimm (allemand, Hanau 1786-1859 Berlin). Dimensions : 7 3/8 x 11/16 x 5 7/8in. (19.6 x 13.7 x 2.3cm). Illustrateur : Walter Crane (British, Liverpool 1845-1915 Horsham). Publié dans : Londres. Editeur : Macmillan & Co.. Traducteur : Lucy Crane (britannique, 1842-1882). Date : 1882. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Gravure, Floris Verster, 1890, encre, papier, imprimé, taille de l'image: 10.2 x 15cm (102 x 150mm), support: 25 x 32,3cm (250 x 323mm), taille du jour: 11.3 x 16,3cm (113 x 163mm), avec passe-partie: 33 x 50,7cm (330 x 507mm), paysage, plantage d'arbres, surface d'eau, arbre, arbre de surface. L'eau coule entre les arbres. Non signé. La gravure est un imprimé contemporain de l'époque de l'artiste lui-même, 1939 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-floris-verster-1890-encre-papier-imprime-taille-de-l-image-10-2-x-15cm-102-x-150mm-support-25-x-32-3cm-250-x-323mm-taille-du-jour-11-3-x-16-3cm-113-x-163mm-avec-passe-partie-33-x-50-7cm-330-x-507mm-paysage-plantage-d-arbres-surface-d-eau-arbre-arbre-de-surface-l-eau-coule-entre-les-arbres-non-signe-la-gravure-est-un-imprime-contemporain-de-l-epoque-de-l-artiste-lui-meme-1939-image386387243.html
RM2DCHCTB–Gravure, Floris Verster, 1890, encre, papier, imprimé, taille de l'image: 10.2 x 15cm (102 x 150mm), support: 25 x 32,3cm (250 x 323mm), taille du jour: 11.3 x 16,3cm (113 x 163mm), avec passe-partie: 33 x 50,7cm (330 x 507mm), paysage, plantage d'arbres, surface d'eau, arbre, arbre de surface. L'eau coule entre les arbres. Non signé. La gravure est un imprimé contemporain de l'époque de l'artiste lui-même, 1939
Portrait de l'artiste., 1884, plume et encre brune, 6 x 4 3/8 7/16in. (16,2 x 11,3 cm), dessins, Giovanni Boldini (Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-artiste-1884-plume-et-encre-brune-6-x-4-3-8-7-16in-16-2-x-11-3-cm-dessins-giovanni-boldini-italien-162457510.html
RMKC8G5X–Portrait de l'artiste., 1884, plume et encre brune, 6 x 4 3/8 7/16in. (16,2 x 11,3 cm), dessins, Giovanni Boldini (Italien
La reine de beauté -- Langorous. Artiste : Paul Gauguin (français, Paris 1848-1903 Atuona, Hiva Oa, Marquises). Dimensions : hors tout (irrégulier) : 6 x 3/8 11 7/8 in. (16,2 x 30,2 cm) : montage 13 1/8in. (33.3cm). Date : 1898. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-de-beaute-langorous-artiste-paul-gauguin-francais-paris-1848-1903-atuona-hiva-oa-marquises-dimensions-hors-tout-irregulier-6-x-3-8-11-7-8-in-16-2-x-30-2-cm-montage-13-1-8in-33-3cm-date-1898-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233763578.html
RMRG8RR6–La reine de beauté -- Langorous. Artiste : Paul Gauguin (français, Paris 1848-1903 Atuona, Hiva Oa, Marquises). Dimensions : hors tout (irrégulier) : 6 x 3/8 11 7/8 in. (16,2 x 30,2 cm) : montage 13 1/8in. (33.3cm). Date : 1898. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'insigne du pèlerin, 14e-16e siècle, le français, le plomb, Total : 1 11/16 x 7/8in. (4.3 x 2.3cm), Metalwork-Lead Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-insigne-du-pelerin-14e-16e-siecle-le-francais-le-plomb-total-1-11-16-x-7-8in-4-3-x-2-3cm-metalwork-lead-162367485.html
RMKC4DAN–L'insigne du pèlerin, 14e-16e siècle, le français, le plomb, Total : 1 11/16 x 7/8in. (4.3 x 2.3cm), Metalwork-Lead
Joint Scaraboid, fin de l'âge du bronze, vers la mi-1er millénaire avant J.-C., la Syrie ( ?), porphyre, rouge, H. 1/2 in. (1.3Cm) ; W. 11/16 in.( 1.8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joint-scaraboid-fin-de-l-age-du-bronze-vers-la-mi-1er-millenaire-avant-j-c-la-syrie-porphyre-rouge-h-1-2-in-1-3cm-w-11-16-in-1-8-162567001.html
RMKCDFT9–Joint Scaraboid, fin de l'âge du bronze, vers la mi-1er millénaire avant J.-C., la Syrie ( ?), porphyre, rouge, H. 1/2 in. (1.3Cm) ; W. 11/16 in.( 1.8
Horloger: Entreprise de Perret & Cie, montre avec un portrait de Nicholas I, tsar de Russie (r. 1825–55), Suisse, Genève, Horloger : Firme De Perret & Cie (Ca. 1840–1850), probablement ca. 1850–55, Suisse, Genève, cas d'or et d'émail; mouvement de bijoux avec équilibre à compensation de température et échappement à levier suisse, 2 11/16 x 1/2 po. (6,8 x 1,3 cm) ; diamètre : 1 15/16 po. (4,9 cm), Horologie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloger-entreprise-de-perret-cie-montre-avec-un-portrait-de-nicholas-i-tsar-de-russie-r-1825-55-suisse-geneve-horloger-firme-de-perret-cie-ca-1840-1850-probablement-ca-1850-55-suisse-geneve-cas-d-or-et-d-email-mouvement-de-bijoux-avec-equilibre-a-compensation-de-temperature-et-echappement-a-levier-suisse-2-11-16-x-1-2-po-6-8-x-1-3-cm-diametre-1-15-16-po-4-9-cm-horologie-image344637545.html
RM2B0KGKN–Horloger: Entreprise de Perret & Cie, montre avec un portrait de Nicholas I, tsar de Russie (r. 1825–55), Suisse, Genève, Horloger : Firme De Perret & Cie (Ca. 1840–1850), probablement ca. 1850–55, Suisse, Genève, cas d'or et d'émail; mouvement de bijoux avec équilibre à compensation de température et échappement à levier suisse, 2 11/16 x 1/2 po. (6,8 x 1,3 cm) ; diamètre : 1 15/16 po. (4,9 cm), Horologie
Le départ de Lancelot et Guenièvre. Artiste : Julia Margaret Cameron (British (né en Inde), Calcutta 1815-1879 Kalutara, Ceylan). Dimensions : 33,2 x 28,8 Image : cm (13 1/16 x 11 5/16 in.) Mont : 44 x 33.3cm (17 5/16 x 13 1/8 in.). Date : 1874. En 1874, Tennyson a demandé à Cameron de faire des illustrations photographiques pour une nouvelle édition de ses Idylles du roi, une refonte de la légende arthurienne. Répondre que les deux savaient que "c'est l'immortalité pour moi d'être liée à vous,' Cameron accepta volontiers l'affectation. De superbes costumes et sa famille et de ses amis, elle a fait quelques expositions 245 pour arriver à l'handfu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-depart-de-lancelot-et-guenievre-artiste-julia-margaret-cameron-british-ne-en-inde-calcutta-1815-1879-kalutara-ceylan-dimensions-33-2-x-28-8-image-cm-13-1-16-x-11-5-16-in-mont-44-x-33-3cm-17-5-16-x-13-1-8-in-date-1874-en-1874-tennyson-a-demande-a-cameron-de-faire-des-illustrations-photographiques-pour-une-nouvelle-edition-de-ses-idylles-du-roi-une-refonte-de-la-legende-arthurienne-repondre-que-les-deux-savaient-que-c-est-l-immortalite-pour-moi-d-etre-liee-a-vous-cameron-accepta-volontiers-l-affectation-de-superbes-costumes-et-sa-famille-et-de-ses-amis-elle-a-fait-quelques-expositions-245-pour-arriver-a-l-handfu-image233352412.html
RMRFJ3AM–Le départ de Lancelot et Guenièvre. Artiste : Julia Margaret Cameron (British (né en Inde), Calcutta 1815-1879 Kalutara, Ceylan). Dimensions : 33,2 x 28,8 Image : cm (13 1/16 x 11 5/16 in.) Mont : 44 x 33.3cm (17 5/16 x 13 1/8 in.). Date : 1874. En 1874, Tennyson a demandé à Cameron de faire des illustrations photographiques pour une nouvelle édition de ses Idylles du roi, une refonte de la légende arthurienne. Répondre que les deux savaient que "c'est l'immortalité pour moi d'être liée à vous,' Cameron accepta volontiers l'affectation. De superbes costumes et sa famille et de ses amis, elle a fait quelques expositions 245 pour arriver à l'handfu
Bavelaar, Cornelis Bavelaar l'aîné, c. 1810, bois, métal, carton, verre, papier, coupé, général : 11.1 x 16.2 x 4,3 cm 111 x 162 x 43mm, avec œillet de suspension : 12.1 x 16 , 2 x 4,3cm 121 x 162 x 43mm, patins à glace, paysage d'hiver, Bavelaar avec une représentation sculptée d'un paysage d'hiver avec des figures de patinage, une figure dans un traîneau et un gâteau et des bonbons. L'arrière-plan est bleu foncé, 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bavelaar-cornelis-bavelaar-l-aine-c-1810-bois-metal-carton-verre-papier-coupe-general-11-1-x-16-2-x-4-3-cm-111-x-162-x-43mm-avec-oeillet-de-suspension-12-1-x-16-2-x-4-3cm-121-x-162-x-43mm-patins-a-glace-paysage-d-hiver-bavelaar-avec-une-representation-sculptee-d-un-paysage-d-hiver-avec-des-figures-de-patinage-une-figure-dans-un-traineau-et-un-gateau-et-des-bonbons-l-arriere-plan-est-bleu-fonce-1891-image386384027.html
RM2DCH8NF–Bavelaar, Cornelis Bavelaar l'aîné, c. 1810, bois, métal, carton, verre, papier, coupé, général : 11.1 x 16.2 x 4,3 cm 111 x 162 x 43mm, avec œillet de suspension : 12.1 x 16 , 2 x 4,3cm 121 x 162 x 43mm, patins à glace, paysage d'hiver, Bavelaar avec une représentation sculptée d'un paysage d'hiver avec des figures de patinage, une figure dans un traîneau et un gâteau et des bonbons. L'arrière-plan est bleu foncé, 1891
Flacon de parfum en verre, début de l'Imperial, 1er siècle après J.-C., Roman, verre soufflé, et estampé, Total : 1 11/16 x 1 5/16''. (4,2 x 3.3c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-flacon-de-parfum-en-verre-debut-de-l-imperial-1er-siecle-apres-j-c-roman-verre-souffle-et-estampe-total-1-11-16-x-1-5-16-4-2-x-3-3c-162408531.html
RMKC69MK–Flacon de parfum en verre, début de l'Imperial, 1er siècle après J.-C., Roman, verre soufflé, et estampé, Total : 1 11/16 x 1 5/16''. (4,2 x 3.3c
A View of Charles Town The Capital of South Carolina in North America », de Scenographia Americana, Pierre Charles Canot, CA. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, d'après Thomas Mellish, vers 1748–1782, britannique, 1758-1760, gravure, NE PAS UTILISER: 17 1/16 x 22 9/16po. (43.3 x 57,3 cm) et plaque : 14 1/2 x 20 11 po. (36.8 x 52,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-view-of-charles-town-the-capital-of-south-carolina-in-north-america-de-scenographia-americana-pierre-charles-canot-ca-1710-1777-francais-actif-en-grande-bretagne-d-apres-thomas-mellish-vers-1748-1782-britannique-1758-1760-gravure-ne-pas-utiliser-17-1-16-x-22-9-16po-43-3-x-57-3-cm-et-plaque-14-1-2-x-20-11-po-36-8-x-52-5-cm-image389791079.html
RM2DJ4EDY–A View of Charles Town The Capital of South Carolina in North America », de Scenographia Americana, Pierre Charles Canot, CA. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, d'après Thomas Mellish, vers 1748–1782, britannique, 1758-1760, gravure, NE PAS UTILISER: 17 1/16 x 22 9/16po. (43.3 x 57,3 cm) et plaque : 14 1/2 x 20 11 po. (36.8 x 52,5 cm
Le chanteur espagnol (Le Guitarrero). Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : Plateau : 11 5/8 x 9 9/16in. (29.5 x 24.3cm) feuille : 18 x 13 3/16 1/4in. (46,2 x 33,7 cm). Portefeuille/Série Strolin : édition de 1905. Date : 1861-1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chanteur-espagnol-le-guitarrero-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-plateau-11-5-8-x-9-9-16in-29-5-x-24-3cm-feuille-18-x-13-3-16-1-4in-46-2-x-33-7-cm-portefeuille-serie-strolin-edition-de-1905-date-1861-1862-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213402855.html
RMPB59EF–Le chanteur espagnol (Le Guitarrero). Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : Plateau : 11 5/8 x 9 9/16in. (29.5 x 24.3cm) feuille : 18 x 13 3/16 1/4in. (46,2 x 33,7 cm). Portefeuille/Série Strolin : édition de 1905. Date : 1861-1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise et lavage gris sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 4 9/16 x 2 7/8in. (11.6 x 7,3 cm) et feuille: 4 5/8 × 2 7/8 pouces (11.7 × 7.3 cm), thème littéraire, mythologie, sujet religieux et mythologique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-des-six-illustrations-de-fenelon-the-adventures-of-telemachus-fils-d-ulysse-thomas-stothard-1755-1834-british-ca-1784-encre-stylo-et-grise-et-lavage-gris-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-4-9-16-x-2-7-8in-11-6-x-7-3-cm-et-feuille-4-5-8-2-7-8-pouces-11-7-7-3-cm-theme-litteraire-mythologie-sujet-religieux-et-mythologique-image389646504.html
RM2DHWX2G–Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise et lavage gris sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 4 9/16 x 2 7/8in. (11.6 x 7,3 cm) et feuille: 4 5/8 × 2 7/8 pouces (11.7 × 7.3 cm), thème littéraire, mythologie, sujet religieux et mythologique
L'Annonciation. Artiste : Francesco Curia (Italien, documenté Naples Naples 1565/70-1608). Dimensions : 11 1/8 x 8 3/8 in. (28.2 x 21.3cm). Date : 1565-1608. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-artiste-francesco-curia-italien-documente-naples-naples-1565-70-1608-dimensions-11-1-8-x-8-3-8-in-28-2-x-21-3cm-date-1565-1608-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212935769.html
RMPAC1MW–L'Annonciation. Artiste : Francesco Curia (Italien, documenté Naples Naples 1565/70-1608). Dimensions : 11 1/8 x 8 3/8 in. (28.2 x 21.3cm). Date : 1565-1608. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Trap ball a joué au Black Prince, Newington, Butts, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (0.8 × 23.5 × 19.6 cm), jeux, genre sujet, loisir, art sportif, Angleterre, Europe, Newington, Newington, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trap-ball-a-joue-au-black-prince-newington-butts-robert-dighton-1752-1814-british-ca-1784-encre-stylo-et-noire-encre-marron-et-aquarelle-feuille-6-x-8-po-15-2-x-20-3-cm-et-cadre-7-11-16-9-1-4-5-16-cm-0-8-23-5-19-6-cm-jeux-genre-sujet-loisir-art-sportif-angleterre-europe-newington-newington-royaume-uni-image389791570.html
RM2DJ4F3E–Trap ball a joué au Black Prince, Newington, Butts, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (0.8 × 23.5 × 19.6 cm), jeux, genre sujet, loisir, art sportif, Angleterre, Europe, Newington, Newington, Royaume-Uni
Bateaux de pêche néerlandais à l'ancre dans un estuaire, William Joy, 1803–1867, britannique, non daté, aquarelle avec raclage et gomme sur papier de vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 11 5/16 x 16 1/4in. (28.7 x 41,3 cm) et feuille : 11 7/8 x 16 3/8 pouces (30.2 x 41.6 cm), ancre, bateaux, nuages, estuaire, pêche, art marin, mâts, barque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-de-peche-neerlandais-a-l-ancre-dans-un-estuaire-william-joy-1803-1867-britannique-non-date-aquarelle-avec-raclage-et-gomme-sur-papier-de-velin-creme-moderement-epais-legerement-texture-feuille-11-5-16-x-16-1-4in-28-7-x-41-3-cm-et-feuille-11-7-8-x-16-3-8-pouces-30-2-x-41-6-cm-ancre-bateaux-nuages-estuaire-peche-art-marin-mats-barque-image389603542.html
RM2DHRY86–Bateaux de pêche néerlandais à l'ancre dans un estuaire, William Joy, 1803–1867, britannique, non daté, aquarelle avec raclage et gomme sur papier de vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 11 5/16 x 16 1/4in. (28.7 x 41,3 cm) et feuille : 11 7/8 x 16 3/8 pouces (30.2 x 41.6 cm), ancre, bateaux, nuages, estuaire, pêche, art marin, mâts, barque
Castletown Harbour, Isle of Man, William Leighton Leitch, 1804–1883, britannique, non daté, aquarelle, gouache, et graphite, avec rayures sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème, feuille: 7 15/16 x 11 15/16po. (20.2 x 30,3 cm) et feuille: 8 × 12 pouces (20.3 × 30.5 cm), pont (travaux de construction), château, paysage urbain, port, art marin, navires, ville, wagon, Castletown, Europe, Ile de Man, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/castletown-harbour-isle-of-man-william-leighton-leitch-1804-1883-britannique-non-date-aquarelle-gouache-et-graphite-avec-rayures-sur-papier-a-feuilles-moyennes-legerement-texturees-creme-feuille-7-15-16-x-11-15-16po-20-2-x-30-3-cm-et-feuille-8-12-pouces-20-3-30-5-cm-pont-travaux-de-construction-chateau-paysage-urbain-port-art-marin-navires-ville-wagon-castletown-europe-ile-de-man-royaume-uni-image389814516.html
RM2DJ5GB0–Castletown Harbour, Isle of Man, William Leighton Leitch, 1804–1883, britannique, non daté, aquarelle, gouache, et graphite, avec rayures sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème, feuille: 7 15/16 x 11 15/16po. (20.2 x 30,3 cm) et feuille: 8 × 12 pouces (20.3 × 30.5 cm), pont (travaux de construction), château, paysage urbain, port, art marin, navires, ville, wagon, Castletown, Europe, Ile de Man, Royaume-Uni
Sacrifice d'un bélier. En date du : 1626. Dimensions : plaque : 7,1 × 25,2 cm (2 13/16 x 9 15/16 in.) feuille : 8,1 × 25,6 cm (3 3/16 × 10 1/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pierre Brebiette. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacrifice-d-un-belier-en-date-du-1626-dimensions-plaque-7-1-25-2-cm-2-13-16-x-9-15-16-in-feuille-8-1-25-6-cm-3-3-16-10-1-16-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-pierre-brebiette-image218576818.html
RMPKH0XX–Sacrifice d'un bélier. En date du : 1626. Dimensions : plaque : 7,1 × 25,2 cm (2 13/16 x 9 15/16 in.) feuille : 8,1 × 25,6 cm (3 3/16 × 10 1/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pierre Brebiette.
Une vue de l'église Saint-Martin, aussi de l'arche de Septimius Severus, par laquelle les généraux romains ont défilé dans leurs triomphes au Capitole., Thomas Bowles, ca. 1712–mort 1753, Britannique, après artiste inconnu, (Pinanesi), gravure non datée de couleur main sur papier vélin, plaque: 11 1/4 x 16 1/4in. (28.6 x 41,3 cm) et NE PAS UTILISER : 12 1/2 x 18 po. (31.8 x 45,7 cm), arche, sujet architectural, église, pilier, ruines, Italie, Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-l-eglise-saint-martin-aussi-de-l-arche-de-septimius-severus-par-laquelle-les-generaux-romains-ont-defile-dans-leurs-triomphes-au-capitole-thomas-bowles-ca-1712-mort-1753-britannique-apres-artiste-inconnu-pinanesi-gravure-non-datee-de-couleur-main-sur-papier-velin-plaque-11-1-4-x-16-1-4in-28-6-x-41-3-cm-et-ne-pas-utiliser-12-1-2-x-18-po-31-8-x-45-7-cm-arche-sujet-architectural-eglise-pilier-ruines-italie-rome-image389773721.html
RM2DJ3MA1–Une vue de l'église Saint-Martin, aussi de l'arche de Septimius Severus, par laquelle les généraux romains ont défilé dans leurs triomphes au Capitole., Thomas Bowles, ca. 1712–mort 1753, Britannique, après artiste inconnu, (Pinanesi), gravure non datée de couleur main sur papier vélin, plaque: 11 1/4 x 16 1/4in. (28.6 x 41,3 cm) et NE PAS UTILISER : 12 1/2 x 18 po. (31.8 x 45,7 cm), arche, sujet architectural, église, pilier, ruines, Italie, Rome
Cricket joué par le Gentlemens Club, Whiteconduit House, Robert Dighton, 1752–1814, britannique, 1784, encre stylo et noire et encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 cm), club (association), cricket, jeux, genre sujet, gentlemen, loisir, art sportif, Angleterre, Europe, Islington, Islington, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cricket-joue-par-le-gentlemens-club-whiteconduit-house-robert-dighton-1752-1814-britannique-1784-encre-stylo-et-noire-et-encre-marron-et-aquarelle-feuille-6-x-8-po-15-2-x-20-3-cm-et-cadre-7-11-16-9-1-4-5-16-cm-19-6-23-5-0-8-cm-club-association-cricket-jeux-genre-sujet-gentlemen-loisir-art-sportif-angleterre-europe-islington-islington-londres-royaume-uni-image389791525.html
RM2DJ4F1W–Cricket joué par le Gentlemens Club, Whiteconduit House, Robert Dighton, 1752–1814, britannique, 1784, encre stylo et noire et encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 cm), club (association), cricket, jeux, genre sujet, gentlemen, loisir, art sportif, Angleterre, Europe, Islington, Islington, Londres, Royaume-Uni
Four Corners joué au Swan, Chelsea, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 pouces), bains, douche, jeux, genre sujet, loisir, pipe, fumeur, fumeur, art sportif, salon de thé, Chelsea, Angleterre, Europe, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/four-corners-joue-au-swan-chelsea-robert-dighton-1752-1814-british-ca-1784-encre-stylo-et-noire-encre-marron-et-aquarelle-feuille-6-x-8-po-15-2-x-20-3-cm-et-cadre-7-11-16-9-1-4-5-16-cm-19-6-23-5-0-8-pouces-bains-douche-jeux-genre-sujet-loisir-pipe-fumeur-fumeur-art-sportif-salon-de-the-chelsea-angleterre-europe-londres-royaume-uni-image389791559.html
RM2DJ4F33–Four Corners joué au Swan, Chelsea, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 pouces), bains, douche, jeux, genre sujet, loisir, pipe, fumeur, fumeur, art sportif, salon de thé, Chelsea, Angleterre, Europe, Londres, Royaume-Uni
Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise, graphite et lavage gris sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 4 11/16 x 2 7/8in. (11.9 x 7,3 cm) et feuille: 4 3/4 × 3 pouces (12.1 × 7.6 cm), mythologie grecque, thème littéraire, mythologie, nymphes, sujet religieux et mythologique, Telemachus et Calypso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-des-six-illustrations-de-fenelon-the-adventures-of-telemachus-fils-d-ulysse-thomas-stothard-1755-1834-british-ca-1784-encre-stylo-et-grise-graphite-et-lavage-gris-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-4-11-16-x-2-7-8in-11-9-x-7-3-cm-et-feuille-4-3-4-3-pouces-12-1-7-6-cm-mythologie-grecque-theme-litteraire-mythologie-nymphes-sujet-religieux-et-mythologique-telemachus-et-calypso-image389646503.html
RM2DHWX2F–Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise, graphite et lavage gris sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 4 11/16 x 2 7/8in. (11.9 x 7,3 cm) et feuille: 4 3/4 × 3 pouces (12.1 × 7.6 cm), mythologie grecque, thème littéraire, mythologie, nymphes, sujet religieux et mythologique, Telemachus et Calypso
Fives jouées au court de tennis Leicester Fields, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 cm), courts, tennis + courts (travaux de construction), fives, jeux, genre sujet, loisir, art sportif, tennis, Angleterre, Europe, Leicester, Leicestershire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fives-jouees-au-court-de-tennis-leicester-fields-robert-dighton-1752-1814-british-ca-1784-encre-stylo-et-noire-encre-marron-et-aquarelle-feuille-6-x-8-po-15-2-x-20-3-cm-et-cadre-7-11-16-9-1-4-5-16-cm-19-6-23-5-0-8-cm-courts-tennis-courts-travaux-de-construction-fives-jeux-genre-sujet-loisir-art-sportif-tennis-angleterre-europe-leicester-leicestershire-royaume-uni-image389791572.html
RM2DJ4F3G–Fives jouées au court de tennis Leicester Fields, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 cm), courts, tennis + courts (travaux de construction), fives, jeux, genre sujet, loisir, art sportif, tennis, Angleterre, Europe, Leicester, Leicestershire, Royaume-Uni
Coits joua en face des cornes, Kennington Common, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20.3cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 pouces), bowling, jeux de dés, genre sujet, loisir, pipe, quoits, art sportif, Croydon, Angleterre, Europe, Kennington, Londres, London Bridge, Southwark, Southwark, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coits-joua-en-face-des-cornes-kennington-common-robert-dighton-1752-1814-british-ca-1784-encre-stylo-et-noire-encre-marron-et-aquarelle-feuille-6-x-8-po-15-2-x-20-3cm-et-cadre-7-11-16-9-1-4-5-16-cm-19-6-23-5-0-8-pouces-bowling-jeux-de-des-genre-sujet-loisir-pipe-quoits-art-sportif-croydon-angleterre-europe-kennington-londres-london-bridge-southwark-southwark-royaume-uni-image389791554.html
RM2DJ4F2X–Coits joua en face des cornes, Kennington Common, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20.3cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 pouces), bowling, jeux de dés, genre sujet, loisir, pipe, quoits, art sportif, Croydon, Angleterre, Europe, Kennington, Londres, London Bridge, Southwark, Southwark, Royaume-Uni
Foot ball joué à Market place, Barnett, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 pouces), salle de montage, football, jeux, genre sujet, loisir, marché (bâtiment), marché, poste, football, art sportif, Barnett, Barnett, Angleterre, Europe, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foot-ball-joue-a-market-place-barnett-robert-dighton-1752-1814-british-ca-1784-encre-stylo-et-noire-encre-marron-et-aquarelle-feuille-6-x-8-po-15-2-x-20-3-cm-et-cadre-7-11-16-9-1-4-5-16-cm-19-6-23-5-0-8-pouces-salle-de-montage-football-jeux-genre-sujet-loisir-marche-batiment-marche-poste-football-art-sportif-barnett-barnett-angleterre-europe-londres-royaume-uni-image389791565.html
RM2DJ4F39–Foot ball joué à Market place, Barnett, Robert Dighton, 1752–1814, British, CA. 1784, encre stylo et noire, encre marron et aquarelle, feuille : 6 x 8 po. (15.2 x 20,3 cm) et cadre: 7 11/16 × 9 1/4 × 5/16 cm (19.6 × 23.5 × 0.8 pouces), salle de montage, football, jeux, genre sujet, loisir, marché (bâtiment), marché, poste, football, art sportif, Barnett, Barnett, Angleterre, Europe, Londres, Royaume-Uni
Monument de l'amiral Vernon à l'abbaye de Westminster, John Michael Rysbrack, 1694–1770, flamand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1720), env. 1763, encre brune et noire avec brun et gris laver sur graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, monté sur papier épais, légèrement texturé, crème, feuille: 11 11/16 x 6 13/16po. (29.7 x 17,3 cm), feuille : 11 1/4 × 6 7/8 pouces (28.6 × 17.5 cm), et support : 16 1/2 × 11 3/4 pouces (41.9 × 29.8 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-de-l-amiral-vernon-a-l-abbaye-de-westminster-john-michael-rysbrack-1694-1770-flamand-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1720-env-1763-encre-brune-et-noire-avec-brun-et-gris-laver-sur-graphite-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-monte-sur-papier-epais-legerement-texture-creme-feuille-11-11-16-x-6-13-16po-29-7-x-17-3-cm-feuille-11-1-4-6-7-8-pouces-28-6-17-5-cm-et-support-16-1-2-11-3-4-pouces-41-9-29-8-cm-sujet-architectural-image389815269.html
RM2DJ5H9W–Monument de l'amiral Vernon à l'abbaye de Westminster, John Michael Rysbrack, 1694–1770, flamand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1720), env. 1763, encre brune et noire avec brun et gris laver sur graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, monté sur papier épais, légèrement texturé, crème, feuille: 11 11/16 x 6 13/16po. (29.7 x 17,3 cm), feuille : 11 1/4 × 6 7/8 pouces (28.6 × 17.5 cm), et support : 16 1/2 × 11 3/4 pouces (41.9 × 29.8 cm), sujet architectural
Le fumeur, 1866, Édouard Manet, Français, 1832 - 1883, 39 1/2 x 32 pouces (100,3 x 81,3cm)54 x 46 1/2 x 5 pouces (137,16 x 118,11 x 12,7 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 19e siècle, ce personnage ouvrier fut l'un des nombreux Parisiens ordinaires peints par Manet dans les années 1860 Un an avant de faire ce portrait, Manet avait voyagé à Madrid, en Espagne, où il aurait été «enchanté» par les représentations naturalistes de gens ordinaires peintes par Diego Velásquez dans les années 1600 Manet a imité le maître espagnol dans sa propre série de scènes quotidiennes tout en ajoutant une touche moderne : élever les images Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fumeur-1866-edouard-manet-francais-1832-1883-39-1-2-x-32-pouces-100-3-x-81-3cm-54-x-46-1-2-x-5-pouces-137-16-x-118-11-x-12-7-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-france-19e-siecle-ce-personnage-ouvrier-fut-l-un-des-nombreux-parisiens-ordinaires-peints-par-manet-dans-les-annees-1860-un-an-avant-de-faire-ce-portrait-manet-avait-voyage-a-madrid-en-espagne-ou-il-aurait-ete-enchante-par-les-representations-naturalistes-de-gens-ordinaires-peintes-par-diego-velasquez-dans-les-annees-1600-manet-a-imite-le-maitre-espagnol-dans-sa-propre-serie-de-scenes-quotidiennes-tout-en-ajoutant-une-touche-moderne-elever-les-images-image573492456.html
RM2T90RDC–Le fumeur, 1866, Édouard Manet, Français, 1832 - 1883, 39 1/2 x 32 pouces (100,3 x 81,3cm)54 x 46 1/2 x 5 pouces (137,16 x 118,11 x 12,7 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 19e siècle, ce personnage ouvrier fut l'un des nombreux Parisiens ordinaires peints par Manet dans les années 1860 Un an avant de faire ce portrait, Manet avait voyagé à Madrid, en Espagne, où il aurait été «enchanté» par les représentations naturalistes de gens ordinaires peintes par Diego Velásquez dans les années 1600 Manet a imité le maître espagnol dans sa propre série de scènes quotidiennes tout en ajoutant une touche moderne : élever les images
Tara verte, 14e-15e siècle, 18 13/16 x 11 1/2 x 10 3/4in. (47,8 x 29,2 x 27.3cm), Bronze avec turquoise et or, Tibet, 14e-15e siècle, Green Tara est l'un des bodhisattvas féminins les plus vénérés, un être qui reporte l'illumination pour aider les autres sur terre. Elle est la compagne du Bouddha cosmique Amoghasiddhi et transmet également ses dons à l'adorateur. Remarquable par sa taille et son âge, cette statue est fabriquée à partir de morceaux de cuivre en feuille — certains manquants — qui ont été martelés, formés et fixés avec des rivets. La main droite de la divinité, ouverte dans le geste de don-octroi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tara-verte-14e-15e-siecle-18-13-16-x-11-1-2-x-10-3-4in-47-8-x-29-2-x-27-3cm-bronze-avec-turquoise-et-or-tibet-14e-15e-siecle-green-tara-est-l-un-des-bodhisattvas-feminins-les-plus-veneres-un-etre-qui-reporte-l-illumination-pour-aider-les-autres-sur-terre-elle-est-la-compagne-du-bouddha-cosmique-amoghasiddhi-et-transmet-egalement-ses-dons-a-l-adorateur-remarquable-par-sa-taille-et-son-age-cette-statue-est-fabriquee-a-partir-de-morceaux-de-cuivre-en-feuille-certains-manquants-qui-ont-ete-marteles-formes-et-fixes-avec-des-rivets-la-main-droite-de-la-divinite-ouverte-dans-le-geste-de-don-octroi-image573503304.html
RM2T9198T–Tara verte, 14e-15e siècle, 18 13/16 x 11 1/2 x 10 3/4in. (47,8 x 29,2 x 27.3cm), Bronze avec turquoise et or, Tibet, 14e-15e siècle, Green Tara est l'un des bodhisattvas féminins les plus vénérés, un être qui reporte l'illumination pour aider les autres sur terre. Elle est la compagne du Bouddha cosmique Amoghasiddhi et transmet également ses dons à l'adorateur. Remarquable par sa taille et son âge, cette statue est fabriquée à partir de morceaux de cuivre en feuille — certains manquants — qui ont été martelés, formés et fixés avec des rivets. La main droite de la divinité, ouverte dans le geste de don-octroi
Histoires de ménage à partir de la collection des frères Grimm, 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoires-de-menage-a-partir-de-la-collection-des-freres-grimm-1882-162450308.html
RMKC870M–Histoires de ménage à partir de la collection des frères Grimm, 1882
Piano carré, attribué à Johann Matthäus Schmahl, ca. 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piano-carre-attribue-a-johann-matthaus-schmahl-ca-1790-162337982.html
RMKC33N2–Piano carré, attribué à Johann Matthäus Schmahl, ca. 1790
La figure de soutien d'un assis clerc ou Moine, ca. 1280 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-de-soutien-d-un-assis-clerc-ou-moine-ca-1280-162387303.html
RMKC5AJF–La figure de soutien d'un assis clerc ou Moine, ca. 1280
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement