Note de verre, Anonyme, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-note-de-verre-anonyme-1600-1699-77327241.html
RMEDPFK5–Note de verre, Anonyme, 1600 - 1699
Inspiré par le querelle d'Horseman, dessinateur:, 1600 - 1699, papier, peinture de pont, Stylo, pinceau, hauteur 256 mm × largeur 412 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-querelle-d-horseman-dessinateur-1600-1699-papier-peinture-de-pont-stylo-pinceau-hauteur-256-mm-largeur-412-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459546167.html
RF2HKJ3R3–Inspiré par le querelle d'Horseman, dessinateur:, 1600 - 1699, papier, peinture de pont, Stylo, pinceau, hauteur 256 mm × largeur 412 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vue de la Nijmegen Valkhof. vers 1650 (1600-1699). 704 Jan van Goyen Vue de la circa 1650 à Nimègue Valkhof Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-nijmegen-valkhof-vers-1650-1600-1699-704-jan-van-goyen-vue-de-la-circa-1650-a-nimegue-valkhof-image185797750.html
RMMP7PWX–Vue de la Nijmegen Valkhof. vers 1650 (1600-1699). 704 Jan van Goyen Vue de la circa 1650 à Nimègue Valkhof
Alexandre le Grand (Alexandre III de Macédonie, 356BC-323BC), gravure, 1600-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-alexandre-iii-de-macedonie-356bc-323bc-gravure-1600-1699-image368906325.html
RM2CC53NW–Alexandre le Grand (Alexandre III de Macédonie, 356BC-323BC), gravure, 1600-1699
Repos pendant la fuite en Égypte. Dating : 1600 - 1699. Dimensions : H 20,5 cm × 15,5 cm × d w 1,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan Brueghel (I) (manière de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repos-pendant-la-fuite-en-egypte-dating-1600-1699-dimensions-h-20-5-cm-15-5-cm-d-w-1-5-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jan-brueghel-i-maniere-de-image232907146.html
RMREWRCA–Repos pendant la fuite en Égypte. Dating : 1600 - 1699. Dimensions : H 20,5 cm × 15,5 cm × d w 1,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan Brueghel (I) (manière de).
Jan Miel; Portait d'Enrichetta Adelaide di Savoia, Constituent de Bavière; Circa 1600-1699; huile sur toile; Palais de Venaria, Turin, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-miel-portait-d-enrichetta-adelaide-di-savoia-constituent-de-baviere-circa-1600-1699-huile-sur-toile-palais-de-venaria-turin-italie-image491523154.html
RM2KFJPPA–Jan Miel; Portait d'Enrichetta Adelaide di Savoia, Constituent de Bavière; Circa 1600-1699; huile sur toile; Palais de Venaria, Turin, Italie.
Grenades et pommes dans un bol, 1600-1699, Chine, chinois, coupe de bois, Woodblock, Print, Asie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grenades-et-pommes-dans-un-bol-1600-1699-chine-chinois-coupe-de-bois-woodblock-print-asie-image442444336.html
RM2GKR27C–Grenades et pommes dans un bol, 1600-1699, Chine, chinois, coupe de bois, Woodblock, Print, Asie.
Carte du Royaume de Tunis - 1600-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-du-royaume-de-tunis-1600-1699-167591065.html
RMKMJC35–Carte du Royaume de Tunis - 1600-1699
Autel frontal, l'Italie, 1600-1699, toile et peinture - Packwood House - Warwickshire, Angleterre - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-frontal-l-italie-1600-1699-toile-et-peinture-packwood-house-warwickshire-angleterre-image214490190.html
RMPCXTBX–Autel frontal, l'Italie, 1600-1699, toile et peinture - Packwood House - Warwickshire, Angleterre -
L'apôtre Paul - par artiste inconnu, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-apotre-paul-par-artiste-inconnu-1600-1699-73238873.html
RME748X1–L'apôtre Paul - par artiste inconnu, 1600 - 1699
La guérison des deux aveugles à Jéricho, 1600-1699. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerison-des-deux-aveugles-a-jericho-1600-1699-image534470314.html
RM2P1F69E–La guérison des deux aveugles à Jéricho, 1600-1699.
Inde: Sultan Abul Hasan 'Tana Shah' (1600-1699), Qutb Shahi dirigeant de Golconda (r. 1672-1687). Peinture miniature, c. 18th-19th siècle. Abul Hasan Qutb Shah était le huitième et dernier dirigeant de la dynastie Qutb Shahi, qui dirigeait le royaume de Golconda dans le sud de l'Inde. En 1687, l'empereur Mughal Aurangzeb mène une campagne pour réaffirmer le règne des Mughals à Golconda. Tana Shah a défendu le fort pendant huit mois, mais Aurangzeb a réussi à capturer Golconda en septembre 1687. Abul Hasan Qutb Shah rendit et remet sa collection de diamants, faisant d'Aurangzeb le monarque le plus riche au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-sultan-abul-hasan-tana-shah-1600-1699-qutb-shahi-dirigeant-de-golconda-r-1672-1687-peinture-miniature-c-18th-19th-siecle-abul-hasan-qutb-shah-etait-le-huitieme-et-dernier-dirigeant-de-la-dynastie-qutb-shahi-qui-dirigeait-le-royaume-de-golconda-dans-le-sud-de-l-inde-en-1687-l-empereur-mughal-aurangzeb-mene-une-campagne-pour-reaffirmer-le-regne-des-mughals-a-golconda-tana-shah-a-defendu-le-fort-pendant-huit-mois-mais-aurangzeb-a-reussi-a-capturer-golconda-en-septembre-1687-abul-hasan-qutb-shah-rendit-et-remet-sa-collection-de-diamants-faisant-d-aurangzeb-le-monarque-le-plus-riche-au-monde-image344240510.html
RM2B01E7X–Inde: Sultan Abul Hasan 'Tana Shah' (1600-1699), Qutb Shahi dirigeant de Golconda (r. 1672-1687). Peinture miniature, c. 18th-19th siècle. Abul Hasan Qutb Shah était le huitième et dernier dirigeant de la dynastie Qutb Shahi, qui dirigeait le royaume de Golconda dans le sud de l'Inde. En 1687, l'empereur Mughal Aurangzeb mène une campagne pour réaffirmer le règne des Mughals à Golconda. Tana Shah a défendu le fort pendant huit mois, mais Aurangzeb a réussi à capturer Golconda en septembre 1687. Abul Hasan Qutb Shah rendit et remet sa collection de diamants, faisant d'Aurangzeb le monarque le plus riche au monde.
École italienne Jupiter et Io, vit par Juno (1600 1699) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecole-italienne-jupiter-et-io-vit-par-juno-1600-1699-137312401.html
RMHYB3A9–École italienne Jupiter et Io, vit par Juno (1600 1699)
Élévation de la colonnade du Louvre Anonyme. Elévation de la Colonnade du Louvre. Panache et lavis d'erre de Chine, aquarelle et rehausts de gouache blanche, 1600-1699. Musée Carnavalet, Histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-de-la-colonnade-du-louvre-anonyme-elevation-de-la-colonnade-du-louvre-panache-et-lavis-d-erre-de-chine-aquarelle-et-rehausts-de-gouache-blanche-1600-1699-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image350051475.html
RM2B9E66B–Élévation de la colonnade du Louvre Anonyme. Elévation de la Colonnade du Louvre. Panache et lavis d'erre de Chine, aquarelle et rehausts de gouache blanche, 1600-1699. Musée Carnavalet, Histoire de Paris.
Le sermon sur la mer de Galilée, Jan Brueghel (I) (copie après), 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sermon-sur-la-mer-de-galilee-jan-brueghel-i-copie-apres-1600-1699-image565387229.html
RF2RRRH51–Le sermon sur la mer de Galilée, Jan Brueghel (I) (copie après), 1600 - 1699
Ferme près des ruines d'un mur, anonyme, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-pres-des-ruines-d-un-mur-anonyme-1600-1699-image418878990.html
RF2F9DGBX–Ferme près des ruines d'un mur, anonyme, 1600 - 1699
RM2WFHN3C–Schaap, 1600 - 1699 imprimer mouton en papier néerlandais
Encore la vie avec le jeu mort, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-avec-le-jeu-mort-1600-1699-image554678446.html
RF2R6BP0E–Encore la vie avec le jeu mort, 1600 - 1699
Ferme avec ruines d'un mur, Anonyme, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-avec-ruines-d-un-mur-anonyme-1600-1699-image240645334.html
RMRYE9G6–Ferme avec ruines d'un mur, Anonyme, 1600 - 1699
Inspiré par la page de l'album représentant la caille près des tiges de millet avec des sauterelles, fabricant: Inconnu, Chine, 1600 - 1699, soie, Hauteur 300 mm × largeur 270 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-page-de-l-album-representant-la-caille-pres-des-tiges-de-millet-avec-des-sauterelles-fabricant-inconnu-chine-1600-1699-soie-hauteur-300-mm-largeur-270-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459359442.html
RF2HK9HJA–Inspiré par la page de l'album représentant la caille près des tiges de millet avec des sauterelles, fabricant: Inconnu, Chine, 1600 - 1699, soie, Hauteur 300 mm × largeur 270 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Anglais : Ritratto di Emanuele Filiberto . Portrait de l'anglais : Emanuele Filiberto English : restauré par la Fondation du Centre de conservation et de restauration La Venaria . 1600/1699. 1063 Ritratto di Emanuele Filiberto - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ritratto-di-emanuele-filiberto-portrait-de-l-anglais-emanuele-filiberto-english-restaure-par-la-fondation-du-centre-de-conservation-et-de-restauration-la-venaria-1600-1699-1063-ritratto-di-emanuele-filiberto-google-art-project-image185558834.html
RMMNTX56–Anglais : Ritratto di Emanuele Filiberto . Portrait de l'anglais : Emanuele Filiberto English : restauré par la Fondation du Centre de conservation et de restauration La Venaria . 1600/1699. 1063 Ritratto di Emanuele Filiberto - Google Art Project
Gaius Julius Caesar (100BC-44BC), empereur romain à cheval, gravure 1600-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gaius-julius-caesar-100bc-44bc-empereur-romain-a-cheval-gravure-1600-1699-image368906407.html
RM2CC53TR–Gaius Julius Caesar (100BC-44BC), empereur romain à cheval, gravure 1600-1699
Le Massacre des Innocents. Artiste : la Vénétie (1600-1699). Dimensions : 15 1/4 x 14 5/8 in. (38,8 x 37,1 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-massacre-des-innocents-artiste-la-venetie-1600-1699-dimensions-15-1-4-x-14-5-8-in-38-8-x-37-1-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212906801.html
RMPAAMP9–Le Massacre des Innocents. Artiste : la Vénétie (1600-1699). Dimensions : 15 1/4 x 14 5/8 in. (38,8 x 37,1 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait d'une jeune dame de la Haye dans le rôle de Diana (Jacoba van Orliens?) By Jan Mytens 1600 - 1699 Museum Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-dame-de-la-haye-dans-le-role-de-diana-jacoba-van-orliens-by-jan-mytens-1600-1699-museum-mayer-van-den-bergh-anvers-belgique-belgique-image600898353.html
RM2WWH7YD–Portrait d'une jeune dame de la Haye dans le rôle de Diana (Jacoba van Orliens?) By Jan Mytens 1600 - 1699 Museum Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Belgique.
Carte d'une bataille navale au large de la Mahdia - 1600-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-d-une-bataille-navale-au-large-de-la-mahdia-1600-1699-171392274.html
RMKXRGGJ–Carte d'une bataille navale au large de la Mahdia - 1600-1699
Une Femme inconnue tenant une Rose, British (Anglais) L'école, 1600-1699, huile sur panneau - Packwood House - Warwickshire, Angleterre - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-inconnue-tenant-une-rose-british-anglais-l-ecole-1600-1699-huile-sur-panneau-packwood-house-warwickshire-angleterre-image214670266.html
RMPD7236–Une Femme inconnue tenant une Rose, British (Anglais) L'école, 1600-1699, huile sur panneau - Packwood House - Warwickshire, Angleterre -
Incendie de Londres, 1666 : bateaux plein de citoyens qui ont échappé à la recherche Retour à l'ancienne St Pauls et le lieu de la sécurité de la rive sud de la Tamise. Portraits de Charles I (1600-49) Oliver Cromwell, Lord Protecteur (1699-1658) et Charles II (1630-85). Kronheim chromolithographie c1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-incendie-de-londres-1666-bateaux-plein-de-citoyens-qui-ont-echappe-a-la-recherche-retour-a-l-ancienne-st-pauls-et-le-lieu-de-la-securite-de-la-rive-sud-de-la-tamise-portraits-de-charles-i-1600-49-oliver-cromwell-lord-protecteur-1699-1658-et-charles-ii-1630-85-kronheim-chromolithographie-c1865-135678027.html
RMHTMJKR–Incendie de Londres, 1666 : bateaux plein de citoyens qui ont échappé à la recherche Retour à l'ancienne St Pauls et le lieu de la sécurité de la rive sud de la Tamise. Portraits de Charles I (1600-49) Oliver Cromwell, Lord Protecteur (1699-1658) et Charles II (1630-85). Kronheim chromolithographie c1865
La fête de Hérode. Salome portant le chef de St Jean-Baptiste sur un chargeur, 1600-1699. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fete-de-herode-salome-portant-le-chef-de-st-jean-baptiste-sur-un-chargeur-1600-1699-image534475364.html
RM2P1FCNT–La fête de Hérode. Salome portant le chef de St Jean-Baptiste sur un chargeur, 1600-1699.
Clement IX. (Giulio Rospigliosi), 28.1.1600 - 9.12.1699, le Pape 20.6.1667 - 9.12.1699, portrait, gravure sur cuivre, 17e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-clement-ix-giulio-rospigliosi-28-1-1600-9-12-1699-le-pape-20-6-1667-9-12-1699-portrait-gravure-sur-cuivre-17e-siecle-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-19666345.html
RMB3YTHD–Clement IX. (Giulio Rospigliosi), 28.1.1600 - 9.12.1699, le Pape 20.6.1667 - 9.12.1699, portrait, gravure sur cuivre, 17e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Ein Einhorn, ein Eichhörnchen und eine Maus. Ausgeschnittene Stiche auf papier geklebt, entstanden zwischen 1600 und 1699, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ein-einhorn-ein-eichhornchen-und-eine-maus-ausgeschnittene-stiche-auf-papier-geklebt-entstanden-zwischen-1600-und-1699-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image610212507.html
RF2XCNG7R–Ein Einhorn, ein Eichhörnchen und eine Maus. Ausgeschnittene Stiche auf papier geklebt, entstanden zwischen 1600 und 1699, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Pitcher. De 1600 à 1699. L'Italie. Glass Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pitcher-de-1600-a-1699-l-italie-glass-image337963499.html
RM2AHRFTY–Pitcher. De 1600 à 1699. L'Italie. Glass
Le fils prodigue, Joost Cornelisz Droochsloot (manière de), 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fils-prodigue-joost-cornelisz-droochsloot-maniere-de-1600-1699-image596464961.html
St Laurentius (1600 - 1699) par Adrianoupolitis Konstantinos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-laurentius-1600-1699-par-adrianoupolitis-konstantinos-image545533749.html
RM2PKF5T5–St Laurentius (1600 - 1699) par Adrianoupolitis Konstantinos
Portrait de Gaspar Bombacius, Giovanni Georgi, 1600 - 1699, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gaspar-bombacius-giovanni-georgi-1600-1699-grave-vintage-image570301246.html
RF2T3RD1J–Portrait de Gaspar Bombacius, Giovanni Georgi, 1600 - 1699, gravé vintage.
RM2WEG4E3–Windmolen, Anonyme, 1600 - 1699 moulin à vent papier imprimé
Le Martyre De Saint-Laurent, Paulus Mondekens, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-laurent-paulus-mondekens-1600-1699-image240645088.html
RMRYE97C–Le Martyre De Saint-Laurent, Paulus Mondekens, 1600 - 1699
Inspiré par l'Oostpoort à Delft, rapporteur pour avis:, rapporteur pour avis: Jan van Goyen (école de), 1600 - 1699, papier, encre, stylo, Brosse, hauteur 126 mm × largeur 174 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-oostpoort-a-delft-rapporteur-pour-avis-rapporteur-pour-avis-jan-van-goyen-ecole-de-1600-1699-papier-encre-stylo-brosse-hauteur-126-mm-largeur-174-mm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459546456.html
RF2HKJ45C–Inspiré par l'Oostpoort à Delft, rapporteur pour avis:, rapporteur pour avis: Jan van Goyen (école de), 1600 - 1699, papier, encre, stylo, Brosse, hauteur 126 mm × largeur 174 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Anglais : Ritratto di Margherita di Valois . Portrait de l'anglais : Margherita de Valois English : restauré par la Fondation du Centre de conservation et de restauration La Venaria . 1600/1699. 1064 Ritratto di Margherita di Valois - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ritratto-di-margherita-di-valois-portrait-de-l-anglais-margherita-de-valois-english-restaure-par-la-fondation-du-centre-de-conservation-et-de-restauration-la-venaria-1600-1699-1064-ritratto-di-margherita-di-valois-google-art-project-image185578948.html
RMMNWRRG–Anglais : Ritratto di Margherita di Valois . Portrait de l'anglais : Margherita de Valois English : restauré par la Fondation du Centre de conservation et de restauration La Venaria . 1600/1699. 1064 Ritratto di Margherita di Valois - Google Art Project
Cercle de Diego Quispe Tito, peinture, Vierge du Carmel, sauvant des âmes dans le purgatoire, 1600-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cercle-de-diego-quispe-tito-peinture-vierge-du-carmel-sauvant-des-ames-dans-le-purgatoire-1600-1699-image444254232.html
RM2GPNEPG–Cercle de Diego Quispe Tito, peinture, Vierge du Carmel, sauvant des âmes dans le purgatoire, 1600-1699
La figure d'un clerc en demi-longueur. Artiste : Jacopo Confortini (Italien, Florence Florence 1602-1672). Dimensions : hors tout : 9 x 7 1/2 in. (22,9 x 19,1 cm). Date : 1600-1699. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-d-un-clerc-en-demi-longueur-artiste-jacopo-confortini-italien-florence-florence-1602-1672-dimensions-hors-tout-9-x-7-1-2-in-22-9-x-19-1-cm-date-1600-1699-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233231520.html
RMRFCH54–La figure d'un clerc en demi-longueur. Artiste : Jacopo Confortini (Italien, Florence Florence 1602-1672). Dimensions : hors tout : 9 x 7 1/2 in. (22,9 x 19,1 cm). Date : 1600-1699. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Adoration des bergers par Jacques Jordaens 1600 - 1699 Musée Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Belgique. ( Adoration des bergers, Nativité de Jésus, bergers , témoins de la naissance, Jésus à Bethléem, Noël, ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-bergers-par-jacques-jordaens-1600-1699-musee-mayer-van-den-bergh-anvers-belgique-belgique-adoration-des-bergers-nativite-de-jesus-bergers-temoins-de-la-naissance-jesus-a-bethleem-noel-image600799018.html
RM2WWCN7P–Adoration des bergers par Jacques Jordaens 1600 - 1699 Musée Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Belgique. ( Adoration des bergers, Nativité de Jésus, bergers , témoins de la naissance, Jésus à Bethléem, Noël, )
Autel frontal, Italie, 1600, 1699, toile et peinture Packwood House Warwickshire, Angleterre DSC08896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-frontal-italie-1600-1699-toile-et-peinture-packwood-house-warwickshire-angleterre-dsc08896-image155565526.html
RMK12HBJ–Autel frontal, Italie, 1600, 1699, toile et peinture Packwood House Warwickshire, Angleterre DSC08896
Autel frontal, l'Italie, 1600-1699, toile et peinture - Packwood House - Warwickshire, Angleterre - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-frontal-l-italie-1600-1699-toile-et-peinture-packwood-house-warwickshire-angleterre-image231866164.html
RMRD6BJC–Autel frontal, l'Italie, 1600-1699, toile et peinture - Packwood House - Warwickshire, Angleterre -
Le fils prodigue, 1600-1699. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fils-prodigue-1600-1699-image556242205.html
RM2R8Y0H1–Le fils prodigue, 1600-1699.
Clement IX. (Giulio Rospigliosi), 28.1.1600 - 9.12.1699, le Pape 20.6.1667 - 9.12.1699, portrait, gravure sur cuivre, 17e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-clement-ix-giulio-rospigliosi-28-1-1600-9-12-1699-le-pape-20-6-1667-9-12-1699-portrait-gravure-sur-cuivre-17e-siecle-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-19688895.html
RMB40WAR–Clement IX. (Giulio Rospigliosi), 28.1.1600 - 9.12.1699, le Pape 20.6.1667 - 9.12.1699, portrait, gravure sur cuivre, 17e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Tankard. De 1600 à 1699. L'Angleterre. Silver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tankard-de-1600-a-1699-l-angleterre-silver-image337998679.html
RM2AHW4NB–Tankard. De 1600 à 1699. L'Angleterre. Silver
Le fils prodigue, Joost Cornelisz Droochsloot (manière de), 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fils-prodigue-joost-cornelisz-droochsloot-maniere-de-1600-1699-image596464963.html
La naissance de la Vierge (1600 - 1699) par Adrianoupolitis Konstantinos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-de-la-vierge-1600-1699-par-adrianoupolitis-konstantinos-image545533562.html
RM2PKF5HE–La naissance de la Vierge (1600 - 1699) par Adrianoupolitis Konstantinos
Bâtiments sur un rocher près d'une rivière, anonyme, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiments-sur-un-rocher-pres-d-une-riviere-anonyme-1600-1699-image418879364.html
RF2F9DGW8–Bâtiments sur un rocher près d'une rivière, anonyme, 1600 - 1699
Marktscène, Anonyme, 1600 - 1699 papier à dessin. marché à la craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marktscene-anonyme-1600-1699-papier-a-dessin-marche-a-la-craie-image595206527.html
RM2WG9YYY–Marktscène, Anonyme, 1600 - 1699 papier à dessin. marché à la craie
Bâtiment avec la tour en ruine d'un pont-levis, Anonyme, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-avec-la-tour-en-ruine-d-un-pont-levis-anonyme-1600-1699-image240645333.html
RMRYE9G5–Bâtiment avec la tour en ruine d'un pont-levis, Anonyme, 1600 - 1699
Art inspiré par le querelle d'Horseman, dessinateur:, 1600 - 1699, papier, peinture de pont, Stylo, pinceau, hauteur 256 mm × largeur 412 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-querelle-d-horseman-dessinateur-1600-1699-papier-peinture-de-pont-stylo-pinceau-hauteur-256-mm-largeur-412-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459793217.html
RF2HM1AX9–Art inspiré par le querelle d'Horseman, dessinateur:, 1600 - 1699, papier, peinture de pont, Stylo, pinceau, hauteur 256 mm × largeur 412 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Sveciae Norvegiae Daniae et Nova Tabula Par Blaeu ; carte du xviie siècle ; Impressum dit : A Paris chez N. Langlois rue S. Iaques a la victoire. Bien qu'il dit : Par Blaeu en fait, c'est aussi un (plutôt mauvaise) copie de la carte Jansson (qui était à l'origine une carte Hondius), probablement une édition pirate . après 1645. N Langlois (1600-1699) après : Jan Janssonius (1588-1664) Noms alternatifs Jan Jansson, Jan Jansz, Jan Janszoon Janssonius, Joannes cartographe hollandais Description, Éditeur et printseller Date de naissance/décès 1588 11 juillet 1664 Lieu de naissance/décès période de travail Amsterdam Arnhem f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-sveciae-norvegiae-daniae-et-nova-tabula-par-blaeu-carte-du-xviie-siecle-impressum-dit-a-paris-chez-n-langlois-rue-s-iaques-a-la-victoire-bien-qu-il-dit-par-blaeu-en-fait-c-est-aussi-un-plutot-mauvaise-copie-de-la-carte-jansson-qui-etait-a-l-origine-une-carte-hondius-probablement-une-edition-pirate-apres-1645-n-langlois-1600-1699-apres-jan-janssonius-1588-1664-noms-alternatifs-jan-jansson-jan-jansz-jan-janszoon-janssonius-joannes-cartographe-hollandais-description-editeur-et-printseller-date-de-naissance-deces-1588-11-juillet-1664-lieu-de-naissance-deces-periode-de-travail-amsterdam-arnhem-f-image210106083.html
RMP5R4CK–N/A. Sveciae Norvegiae Daniae et Nova Tabula Par Blaeu ; carte du xviie siècle ; Impressum dit : A Paris chez N. Langlois rue S. Iaques a la victoire. Bien qu'il dit : Par Blaeu en fait, c'est aussi un (plutôt mauvaise) copie de la carte Jansson (qui était à l'origine une carte Hondius), probablement une édition pirate . après 1645. N Langlois (1600-1699) après : Jan Janssonius (1588-1664) Noms alternatifs Jan Jansson, Jan Jansz, Jan Janszoon Janssonius, Joannes cartographe hollandais Description, Éditeur et printseller Date de naissance/décès 1588 11 juillet 1664 Lieu de naissance/décès période de travail Amsterdam Arnhem f
La chasse au tigre, au lion et au léopard, peinture à l'huile sur toile par Workshop de Peter Paul Rubens, 1600-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chasse-au-tigre-au-lion-et-au-leopard-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-workshop-de-peter-paul-rubens-1600-1699-image461329566.html
RM2HPFAFX–La chasse au tigre, au lion et au léopard, peinture à l'huile sur toile par Workshop de Peter Paul Rubens, 1600-1699
Autre étude pour la tête d'un jeune (anciennement un Pentimento collé à 1975.131.21). Artiste : Jacopo Confortini (Italien, Florence Florence 1602-1672). Dimensions : 3-5/8 x 2-3/8 in. (9,2 x 6,0 cm). Date : 1600-1699. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autre-etude-pour-la-tete-d-un-jeune-anciennement-un-pentimento-colle-a-1975131-21-artiste-jacopo-confortini-italien-florence-florence-1602-1672-dimensions-3-5-8-x-2-3-8-in-9-2-x-6-0-cm-date-1600-1699-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233238461.html
RMRFCX11–Autre étude pour la tête d'un jeune (anciennement un Pentimento collé à 1975.131.21). Artiste : Jacopo Confortini (Italien, Florence Florence 1602-1672). Dimensions : 3-5/8 x 2-3/8 in. (9,2 x 6,0 cm). Date : 1600-1699. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Adoration des bergers par Jacques Jordaens 1600 - 1699 Musée Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Belgique. ( Adoration des bergers, Nativité de Jésus, bergers , témoins de la naissance, Jésus à Bethléem, Noël, ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-bergers-par-jacques-jordaens-1600-1699-musee-mayer-van-den-bergh-anvers-belgique-belgique-adoration-des-bergers-nativite-de-jesus-bergers-temoins-de-la-naissance-jesus-a-bethleem-noel-image600799017.html
RM2WWCN7N–Adoration des bergers par Jacques Jordaens 1600 - 1699 Musée Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Belgique. ( Adoration des bergers, Nativité de Jésus, bergers , témoins de la naissance, Jésus à Bethléem, Noël, )
Une Femme inconnue tenant une Rose, British (Anglais) L'école, 1600, 1699 huile sur panneau Packwood House Warwickshire, Angleterre DSC09005 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-inconnue-tenant-une-rose-british-anglais-l-ecole-1600-1699-huile-sur-panneau-packwood-house-warwickshire-angleterre-dsc09005-image155565530.html
RMK12HBP–Une Femme inconnue tenant une Rose, British (Anglais) L'école, 1600, 1699 huile sur panneau Packwood House Warwickshire, Angleterre DSC09005
Une Femme inconnue tenant une Rose, British (Anglais) L'école, 1600-1699, huile sur panneau - Packwood House - Warwickshire, Angleterre - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-inconnue-tenant-une-rose-british-anglais-l-ecole-1600-1699-huile-sur-panneau-packwood-house-warwickshire-angleterre-image231913601.html
RMRD8G4H–Une Femme inconnue tenant une Rose, British (Anglais) L'école, 1600-1699, huile sur panneau - Packwood House - Warwickshire, Angleterre -
Figurines de fontaine, 1600-1699. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurines-de-fontaine-1600-1699-image491544067.html
RM2KFKND7–Figurines de fontaine, 1600-1699.
Clement IX. (Giulio Rospigliosi), 28.1.1600 - 9.12.1699, le Pape 20.6.1667 - 9.12.1699, portrait, gravure sur cuivre, 17e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-clement-ix-giulio-rospigliosi-28-1-1600-9-12-1699-le-pape-20-6-1667-9-12-1699-portrait-gravure-sur-cuivre-17e-siecle-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-19666344.html
RMB3YTHC–Clement IX. (Giulio Rospigliosi), 28.1.1600 - 9.12.1699, le Pape 20.6.1667 - 9.12.1699, portrait, gravure sur cuivre, 17e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Swan. De 1600 à 1699. La Chine. Jade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/swan-de-1600-a-1699-la-chine-jade-image337986750.html
RM2AHTHFA–Swan. De 1600 à 1699. La Chine. Jade
Paire de plaques, anonymes, 1600 - 1699 cuivre (métal), Chine de la dynastie Ming (1368-1644) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-plaques-anonymes-1600-1699-cuivre-metal-chine-de-la-dynastie-ming-1368-1644-image565604894.html
RF2RT5EPP–Paire de plaques, anonymes, 1600 - 1699 cuivre (métal), Chine de la dynastie Ming (1368-1644)
Shell (Turritella terebra et T. duplicata L.) 1600/1699 par Venceslaus Holar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shell-turritella-terebra-et-t-duplicata-l-1600-1699-par-venceslaus-holar-image545394638.html
RM2PK8TBX–Shell (Turritella terebra et T. duplicata L.) 1600/1699 par Venceslaus Holar
Portrait du théologien Octavius Ferrarius, Giovanni Georgi, 1600 - 1699, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-theologien-octavius-ferrarius-giovanni-georgi-1600-1699-grave-vintage-image570302304.html
RF2T3REBC–Portrait du théologien Octavius Ferrarius, Giovanni Georgi, 1600 - 1699, gravé vintage.
Paysage rocheux avec des maisons, 1600 - 1699 gravure de cuivre (métal) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-rocheux-avec-des-maisons-1600-1699-gravure-de-cuivre-metal-image590851708.html
RM2W97HAM–Paysage rocheux avec des maisons, 1600 - 1699 gravure de cuivre (métal)
Enfants jouant, Jan Latour, Jacques Callot, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfants-jouant-jan-latour-jacques-callot-1600-1699-image240637960.html
RMRYE04T–Enfants jouant, Jan Latour, Jacques Callot, 1600 - 1699
Art inspiré par la page de l'album représentant la caille près des tiges de millet avec des sauterelles, fabricant: Unknown, Chine, 1600 - 1699, soie, Hauteur 300 mm × largeur 270 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-page-de-l-album-representant-la-caille-pres-des-tiges-de-millet-avec-des-sauterelles-fabricant-unknown-chine-1600-1699-soie-hauteur-300-mm-largeur-270-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459710688.html
RF2HKWHJT–Art inspiré par la page de l'album représentant la caille près des tiges de millet avec des sauterelles, fabricant: Unknown, Chine, 1600 - 1699, soie, Hauteur 300 mm × largeur 270 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
St Laurent. (1600 - 1699). Adrianoupolitis Konstantinos - St Laurent - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-laurent-1600-1699-adrianoupolitis-konstantinos-st-laurent-google-art-project-image185020860.html
RMMN0BYT–St Laurent. (1600 - 1699). Adrianoupolitis Konstantinos - St Laurent - Google Art Project
Pierre Paul Rubens, la fête de l'Hérode : Salome apporte la tête de Saint Jean-Baptiste au roi Hérode, peinture, 1600-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-paul-rubens-la-fete-de-l-herode-salome-apporte-la-tete-de-saint-jean-baptiste-au-roi-herode-peinture-1600-1699-image359402025.html
RM2BTM4XH–Pierre Paul Rubens, la fête de l'Hérode : Salome apporte la tête de Saint Jean-Baptiste au roi Hérode, peinture, 1600-1699
Porte de la chapelle de la Panaghia (la Vierge). Date/Période : 1600/1699. La peinture. Auteur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-de-la-chapelle-de-la-panaghia-la-vierge-date-periode-1600-1699-la-peinture-auteur-inconnu-image219071945.html
RMPMBGE1–Porte de la chapelle de la Panaghia (la Vierge). Date/Période : 1600/1699. La peinture. Auteur : Inconnu.
Chien papillon et volaille morte par Jan Baptist Weenix 1600 - 1699 Musée Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chien-papillon-et-volaille-morte-par-jan-baptist-weenix-1600-1699-musee-mayer-van-den-bergh-anvers-belgique-belgique-image600898403.html
RM2WWH817–Chien papillon et volaille morte par Jan Baptist Weenix 1600 - 1699 Musée Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Belgique.
L'Adoration des bergers Ubekendt KMSst390 1600 - 1699, Cortona, Pietro da 1596 - 1669 peinture catalogue Raisonneret Over Consul West's Samling af Malerier Med Indledning samt liste Over Haandtegninger, Figurer, Kobberstik og trykte Værker Samlingen tilhörende, Hans West, NR. 119, 5660, 1807 L'Adoration des bergers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-bergers-ubekendt-kmsst390-1600-1699-cortona-pietro-da-1596-1669-peinture-catalogue-raisonneret-over-consul-wests-samling-af-malerier-med-indledning-samt-liste-over-haandtegninger-figurer-kobberstik-og-trykte-vaerker-samlingen-tilhorende-hans-west-nr-119-5660-1807-l-adoration-des-bergers-image613390973.html
RM2XHXACD–L'Adoration des bergers Ubekendt KMSst390 1600 - 1699, Cortona, Pietro da 1596 - 1669 peinture catalogue Raisonneret Over Consul West's Samling af Malerier Med Indledning samt liste Over Haandtegninger, Figurer, Kobberstik og trykte Værker Samlingen tilhörende, Hans West, NR. 119, 5660, 1807 L'Adoration des bergers
Bol. De 1600 à 1699. Nevers. Glass Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-de-1600-a-1699-nevers-glass-image337963493.html
RM2AHRFTN–Bol. De 1600 à 1699. Nevers. Glass
Repos sur le vol en Egypte, Jan Brueghel (I) (manière de), 1600 - 1699 cuivre (métal), h 20.5cm × l 15.5cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repos-sur-le-vol-en-egypte-jan-brueghel-i-maniere-de-1600-1699-cuivre-metal-h-20-5cm-l-15-5cm-image565387019.html
RF2RRRGWF–Repos sur le vol en Egypte, Jan Brueghel (I) (manière de), 1600 - 1699 cuivre (métal), h 20.5cm × l 15.5cm
Roi Carlos II d'Espagne 1600/1699 par artiste inconnu (Flandre) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-carlos-ii-d-espagne-1600-1699-par-artiste-inconnu-flandre-image545379646.html
RM2PK858E–Roi Carlos II d'Espagne 1600/1699 par artiste inconnu (Flandre)
Portrait de l'avocat Paulus Tomasinus, Giovanni Georgi, 1600 - 1699, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-avocat-paulus-tomasinus-giovanni-georgi-1600-1699-grave-vintage-image570303151.html
RF2T3RFDK–Portrait de l'avocat Paulus Tomasinus, Giovanni Georgi, 1600 - 1699, gravé vintage.
Nappe de l'église. Oborska, Katarzyna (fl. Ca 1600-1699), auteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nappe-de-l-eglise-oborska-katarzyna-fl-ca-1600-1699-auteur-image480457486.html
RM2JWJMBX–Nappe de l'église. Oborska, Katarzyna (fl. Ca 1600-1699), auteur
The Wisteria Maiden (Fuji Musume), image fixe, dessins, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-wisteria-maiden-fuji-musume-image-fixe-dessins-1600-1699-image376422622.html
Art inspiré par l'Oostpoort à Delft, dessinateur:, dessinateur: Jan van Goyen (école de), 1600 - 1699, papier, encre, stylo, Pinceau, hauteur 126 mm × largeur 174 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-oostpoort-a-delft-dessinateur-dessinateur-jan-van-goyen-ecole-de-1600-1699-papier-encre-stylo-pinceau-hauteur-126-mm-largeur-174-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459793444.html
RF2HM1B6C–Art inspiré par l'Oostpoort à Delft, dessinateur:, dessinateur: Jan van Goyen (école de), 1600 - 1699, papier, encre, stylo, Pinceau, hauteur 126 mm × largeur 174 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La naissance de la Vierge. (1600 - 1699). Adrianoupolitis Konstantinos - La naissance de la Vierge - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-de-la-vierge-1600-1699-adrianoupolitis-konstantinos-la-naissance-de-la-vierge-google-art-project-image185020867.html
RMMN0C03–La naissance de la Vierge. (1600 - 1699). Adrianoupolitis Konstantinos - La naissance de la Vierge - Google Art Project
Empereur Xuanzong de Tang (685-762) et Consort Yang Guifei (719-756) jouant weiqi, tableau 1600-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-xuanzong-de-tang-685-762-et-consort-yang-guifei-719-756-jouant-weiqi-tableau-1600-1699-image425453174.html
RM2FM51T6–Empereur Xuanzong de Tang (685-762) et Consort Yang Guifei (719-756) jouant weiqi, tableau 1600-1699
Article nain. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1600 - 1699. Lieu : sud des Pays-Bas. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/article-nain-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1600-1699-lieu-sud-des-pays-bas-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232916638.html
RMREX7FA–Article nain. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1600 - 1699. Lieu : sud des Pays-Bas. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Fête d'Hérode par Peter Paul Rubens 1600 - 1699 Museum Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Salomé, danse heureuse, Hérode, tellement que dans son ivresse, il promit de lui donner tout ce qu'elle désirait, jusqu'à la moitié de son Royaume. Quand Salomé a demandé à sa mère ce qu'elle devrait demander, on lui a dit de demander la tête de Jean Baptiste sur un plateau.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fete-d-herode-par-peter-paul-rubens-1600-1699-museum-mayer-van-den-bergh-anvers-belgique-salome-danse-heureuse-herode-tellement-que-dans-son-ivresse-il-promit-de-lui-donner-tout-ce-qu-elle-desirait-jusqu-a-la-moitie-de-son-royaume-quand-salome-a-demande-a-sa-mere-ce-qu-elle-devrait-demander-on-lui-a-dit-de-demander-la-tete-de-jean-baptiste-sur-un-plateau-image600898333.html
RM2WWH7XN–Fête d'Hérode par Peter Paul Rubens 1600 - 1699 Museum Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Salomé, danse heureuse, Hérode, tellement que dans son ivresse, il promit de lui donner tout ce qu'elle désirait, jusqu'à la moitié de son Royaume. Quand Salomé a demandé à sa mère ce qu'elle devrait demander, on lui a dit de demander la tête de Jean Baptiste sur un plateau.)
Chef de Putto, 1600-1699. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-putto-1600-1699-image466985631.html
RM2J3N0X7–Chef de Putto, 1600-1699.
Bouteille. De 1600 à 1699. L'Allemagne. Glass Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-de-1600-a-1699-l-allemagne-glass-image337966773.html
RM2AHRM1W–Bouteille. De 1600 à 1699. L'Allemagne. Glass
Éventail de bois verni et bambou tressé, décoré d'un paysage de pins, anonyme, Japon, 1600 - 1699, époque Edo (1600-1868), bamboo, woo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-de-bois-verni-et-bambou-tresse-decore-d-un-paysage-de-pins-anonyme-japon-1600-1699-epoque-edo-1600-1868-bamboo-woo-image564891645.html
RF2RR111H–Éventail de bois verni et bambou tressé, décoré d'un paysage de pins, anonyme, Japon, 1600 - 1699, époque Edo (1600-1868), bamboo, woo
Enrichetta Adelaide di Savoia, elettrice di Baviera 1600/1699 par Jan Miel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enrichetta-adelaide-di-savoia-elettrice-di-baviera-1600-1699-par-jan-miel-image545548056.html
RM2PKFT34–Enrichetta Adelaide di Savoia, elettrice di Baviera 1600/1699 par Jan Miel
Portrait de Giovanni Antonio Biglia, Cesare Laurentio, 1600 - 1699, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-antonio-biglia-cesare-laurentio-1600-1699-grave-vintage-image570301573.html
RF2T3RDD9–Portrait de Giovanni Antonio Biglia, Cesare Laurentio, 1600 - 1699, gravé vintage.
Ferme avec ruines d'un mur, Anonyme, 1600 - 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ferme-avec-ruines-d-un-mur-anonyme-1600-1699-123357776.html
RMH4KC2T–Ferme avec ruines d'un mur, Anonyme, 1600 - 1699
Inspiré par Phoenix de polychromie de bois, Phoenix de polychromie de bois., Chine, 1600 - 1699, bois (matériel végétal), colorant, Hauteur 12,0 cm × largeur 75,0 cm × profondeur 40,5 cm × poids 3,5 kg, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-phoenix-de-polychromie-de-bois-phoenix-de-polychromie-de-bois-chine-1600-1699-bois-materiel-vegetal-colorant-hauteur-12-0-cm-largeur-75-0-cm-profondeur-40-5-cm-poids-3-5-kg-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459360169.html
RF2HK9JG9–Inspiré par Phoenix de polychromie de bois, Phoenix de polychromie de bois., Chine, 1600 - 1699, bois (matériel végétal), colorant, Hauteur 12,0 cm × largeur 75,0 cm × profondeur 40,5 cm × poids 3,5 kg, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Coussin brodé suite nuptiale. (1600 - 1699). Coussin brodé suite nuptiale - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coussin-brode-suite-nuptiale-1600-1699-coussin-brode-suite-nuptiale-google-art-project-image184975989.html
RMMMXAN9–Coussin brodé suite nuptiale. (1600 - 1699). Coussin brodé suite nuptiale - Google Art Project
Sir Christopher Hatton (1540-1591), homme politique anglais et lord chancelier d'Angleterre, portrait à l'huile sur panneau, 1600-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-christopher-hatton-1540-1591-homme-politique-anglais-et-lord-chancelier-d-angleterre-portrait-a-l-huile-sur-panneau-1600-1699-image594741864.html
RM2WFGR8T–Sir Christopher Hatton (1540-1591), homme politique anglais et lord chancelier d'Angleterre, portrait à l'huile sur panneau, 1600-1699
Pochard. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1600 - 1699. Dimensions : H 149 mm × W 257 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pochard-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1600-1699-dimensions-h-149-mm-w-257-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233070157.html
RMRF57A5–Pochard. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1600 - 1699. Dimensions : H 149 mm × W 257 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Fête d'Hérode par Peter Paul Rubens 1600 - 1699 Museum Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Salomé, danse heureuse, Hérode, tellement que dans son ivresse, il promit de lui donner tout ce qu'elle désirait, jusqu'à la moitié de son Royaume. Quand Salomé a demandé à sa mère ce qu'elle devrait demander, on lui a dit de demander la tête de Jean Baptiste sur un plateau.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fete-d-herode-par-peter-paul-rubens-1600-1699-museum-mayer-van-den-bergh-anvers-belgique-salome-danse-heureuse-herode-tellement-que-dans-son-ivresse-il-promit-de-lui-donner-tout-ce-qu-elle-desirait-jusqu-a-la-moitie-de-son-royaume-quand-salome-a-demande-a-sa-mere-ce-qu-elle-devrait-demander-on-lui-a-dit-de-demander-la-tete-de-jean-baptiste-sur-un-plateau-image600898329.html
RM2WWH7XH–Fête d'Hérode par Peter Paul Rubens 1600 - 1699 Museum Mayer van den Bergh, Anvers, Belgique, Salomé, danse heureuse, Hérode, tellement que dans son ivresse, il promit de lui donner tout ce qu'elle désirait, jusqu'à la moitié de son Royaume. Quand Salomé a demandé à sa mère ce qu'elle devrait demander, on lui a dit de demander la tête de Jean Baptiste sur un plateau.)