Amalia van Solms, 1602-75, veuve de prins Frederik Hendrik, anonyme, c. 1647 - c. 1650 miniature, Portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-amalia-van-solms-1602-75-veuve-de-prins-frederik-hendrik-anonyme-c-1647-c-1650-miniature-portrait-77352377.html
RMEDRKMW–Amalia van Solms, 1602-75, veuve de prins Frederik Hendrik, anonyme, c. 1647 - c. 1650 miniature, Portrait
Carel Rabenhaupt (160275). Luitenant generaal Rijksmuseum SK UN 1422 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carel-rabenhaupt-160275-luitenant-generaal-rijksmuseum-sk-un-1422-142523756.html
RMJ7TEE4–Carel Rabenhaupt (160275). Luitenant generaal Rijksmuseum SK UN 1422
Portrait de Carel Rabenhaupt, Lieutenant-général, Portrait de Carel Rabenhaupt (1602-75). Lieutenant-général, a joué un rôle de premier plan dans la défense de Groningue et la capture de Coevorden (1672). Buste, en armure, vers la droite., anonyme, nord des Pays-Bas), ch. 1670, la toile, la peinture à l'huile (peinture), H 71 cm × w 55,5 cm d 7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-carel-rabenhaupt-lieutenant-general-portrait-de-carel-rabenhaupt-1602-75-lieutenant-general-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-defense-de-groningue-et-la-capture-de-coevorden-1672-buste-en-armure-vers-la-droite-anonyme-nord-des-pays-bas-ch-1670-la-toile-la-peinture-a-l-huile-peinture-h-71-cm-w-55-5-cm-d-7-cm-image261408195.html
RMW584PY–Portrait de Carel Rabenhaupt, Lieutenant-général, Portrait de Carel Rabenhaupt (1602-75). Lieutenant-général, a joué un rôle de premier plan dans la défense de Groningue et la capture de Coevorden (1672). Buste, en armure, vers la droite., anonyme, nord des Pays-Bas), ch. 1670, la toile, la peinture à l'huile (peinture), H 71 cm × w 55,5 cm d 7 cm
. Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal.[1] TITRE ALTERNATIF(s) : Portret van Carel Rabenhaupt (1602-1675), luitenant-generaal.[2] Portret van Karl von Rabenhaupt Sucha (1602-1675).[3] . vers 1670 (1650-1674) 113 (1670) Rabenhaubt Carel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carel-rabenhaupt-1602-75-luitenant-generaal-1-titre-alternatif-s-portret-van-carel-rabenhaupt-1602-1675-luitenant-generaal-2-portret-van-karl-von-rabenhaupt-sucha-1602-1675-3-vers-1670-1650-1674-113-1670-rabenhaubt-carel-image187939268.html
RMMWNACM–. Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal.[1] TITRE ALTERNATIF(s) : Portret van Carel Rabenhaupt (1602-1675), luitenant-generaal.[2] Portret van Karl von Rabenhaupt Sucha (1602-1675).[3] . vers 1670 (1650-1674) 113 (1670) Rabenhaubt Carel
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Dating : 1650. Mesures : support : h 125,2 cm × w 102,2 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Gerard van Honthorst (atelier de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-dating-1650-mesures-support-h-125-2-cm-w-102-2-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-gerard-van-honthorst-atelier-de-image232834027.html
RMREPE4Y–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Dating : 1650. Mesures : support : h 125,2 cm × w 102,2 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Gerard van Honthorst (atelier de).
Portret van Amalia van Solms (1602-75) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-amalia-van-solms-1602-75-image355939021.html
RM2BK2BRW–Portret van Amalia van Solms (1602-75)
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75) peinture de Gerard van Honthorst, Rijksmuseum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-peinture-de-gerard-van-honthorst-rijksmuseum-image613105339.html
RM2XHDA37–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75) peinture de Gerard van Honthorst, Rijksmuseum
Portret van Amalia van Solms (1602-75) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-amalia-van-solms-1602-75-image414582567.html
RM2F2DT87–Portret van Amalia van Solms (1602-75)
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Gerard van Honthorst (atelier de), dans ou après c. 1651 peinture Portrait d'Amalia van Solms, épouse du prince Frederik Hendrik. Buste à Ovaal, à gauche. panneau. Peinture à l'huile (peinture) personnes historiques - BB - femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-gerard-van-honthorst-atelier-de-dans-ou-apres-c-1651-peinture-portrait-d-amalia-van-solms-epouse-du-prince-frederik-hendrik-buste-a-ovaal-a-gauche-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-personnes-historiques-bb-femme-image595569845.html
RM2WGXFBH–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Gerard van Honthorst (atelier de), dans ou après c. 1651 peinture Portrait d'Amalia van Solms, épouse du prince Frederik Hendrik. Buste à Ovaal, à gauche. panneau. Peinture à l'huile (peinture) personnes historiques - BB - femme
Portret van Amalia van Solms (1602-75) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-amalia-van-solms-1602-75-image399343643.html
RM2E5KJTY–Portret van Amalia van Solms (1602-75)
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), dans ou après la v.1651. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-dans-ou-apres-la-v-1651-image556255268.html
RM2R8YH7G–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), dans ou après la v.1651.
Portret van Frederik Hendrik (1584-1647), prins van Oranje met zijn vrouw Amalia van Solms (1602-75) en hun drie jongste dochters Albertina Agnes (1634-96), Henrietta Catharina (1637-1708) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-frederik-hendrik-1584-1647-prins-van-oranje-met-zijn-vrouw-amalia-van-solms-1602-75-en-hun-drie-jongste-dochters-albertina-agnes-1634-96-henrietta-catharina-1637-1708-image414583950.html
RM2F2DX1J–Portret van Frederik Hendrik (1584-1647), prins van Oranje met zijn vrouw Amalia van Solms (1602-75) en hun drie jongste dochters Albertina Agnes (1634-96), Henrietta Catharina (1637-1708)
Amalia van Solms, 1602-75, veuve de prins Frederik Hendrik, anonyme, c. 1647 - c. 1650, miniature Portrait repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amalia-van-solms-1602-75-veuve-de-prins-frederik-hendrik-anonyme-c-1647-c-1650-miniature-portrait-repense-image230477389.html
RFRAY479–Amalia van Solms, 1602-75, veuve de prins Frederik Hendrik, anonyme, c. 1647 - c. 1650, miniature Portrait repensé
190409-N-IG466-1602 OCÉAN ATLANTIQUE (avr. 9, 2019) Un F/A-18F Super Hornet, affecté à la "Red rippers" de Strike Fighter Squadron (VFA) 11, des terres à bord du porte-avions de classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75). Harry S. Truman participe à un exercice de soutien (SUSTEX) avec le Harry S. Truman Strike Group (HSTCSG), une approche intégrée et globale visant à garantir l'exercice HSTCSG est prêt à répondre à tous les jeux de mission et mener des opérations de combat soutenue à partir de la mer. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 Classe Adelola Tinubu/libérés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/190409-n-ig466-1602-ocean-atlantique-avr-9-2019-un-f-a-18f-super-hornet-affecte-a-la-red-rippers-de-strike-fighter-squadron-vfa-11-des-terres-a-bord-du-porte-avions-de-classe-nimitz-uss-harry-s-truman-cvn-75-harry-s-truman-participe-a-un-exercice-de-soutien-sustex-avec-le-harry-s-truman-strike-group-hstcsg-une-approche-integree-et-globale-visant-a-garantir-l-exercice-hstcsg-est-pret-a-repondre-a-tous-les-jeux-de-mission-et-mener-des-operations-de-combat-soutenue-a-partir-de-la-mer-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-3-classe-adelola-tinubu-liberes-image243735788.html
RMT4F3DG–190409-N-IG466-1602 OCÉAN ATLANTIQUE (avr. 9, 2019) Un F/A-18F Super Hornet, affecté à la "Red rippers" de Strike Fighter Squadron (VFA) 11, des terres à bord du porte-avions de classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75). Harry S. Truman participe à un exercice de soutien (SUSTEX) avec le Harry S. Truman Strike Group (HSTCSG), une approche intégrée et globale visant à garantir l'exercice HSTCSG est prêt à répondre à tous les jeux de mission et mener des opérations de combat soutenue à partir de la mer. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 Classe Adelola Tinubu/libérés)
221021-N-N0874-1602 NORFOLK, Virginie (oct 21, 2022) le compagnon de Boatswain du chef de l'aviation (manutention) Derrick Rodgers est couvert par le compagnon de machiste Robbie Griffith lors d'une cérémonie d'épinglage du chef de la petite-officier dans la baie hangar du porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75) de la classe Nimitz, 21 octobre 2022. Truman est le navire amiral du groupe Harry S. Truman Carrier Strike Group et est actuellement dans le port à bord de la base navale de Norfolk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/221021-n-n0874-1602-norfolk-virginie-oct-21-2022-le-compagnon-de-boatswain-du-chef-de-l-aviation-manutention-derrick-rodgers-est-couvert-par-le-compagnon-de-machiste-robbie-griffith-lors-d-une-ceremonie-d-epinglage-du-chef-de-la-petite-officier-dans-la-baie-hangar-du-porte-avions-uss-harry-s-truman-cvn-75-de-la-classe-nimitz-21-octobre-2022-truman-est-le-navire-amiral-du-groupe-harry-s-truman-carrier-strike-group-et-est-actuellement-dans-le-port-a-bord-de-la-base-navale-de-norfolk-image491757328.html
RM2KG1DDM–221021-N-N0874-1602 NORFOLK, Virginie (oct 21, 2022) le compagnon de Boatswain du chef de l'aviation (manutention) Derrick Rodgers est couvert par le compagnon de machiste Robbie Griffith lors d'une cérémonie d'épinglage du chef de la petite-officier dans la baie hangar du porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75) de la classe Nimitz, 21 octobre 2022. Truman est le navire amiral du groupe Harry S. Truman Carrier Strike Group et est actuellement dans le port à bord de la base navale de Norfolk.
220105-N-DH793-1602 MER MÉDITERRANÉE (JANV5, 2022) le porte-avions de la classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75), la frégate de la Marine royale norvégienne HNoMS Fridtjof Nansen (F310), la frégate de la Marine hellénique HS Elli (F 450) et le destroyer de missile guidé de la classe Arleigh Burke USS Bainbridge (DDG 96) transitent la formation de la mer Méditerranée, 5 janv. 2022Le groupe de grève des transporteurs Harry S. Truman est en cours de déploiement prévu dans la zone d'opérations de la Sixième flotte des États-Unis afin de soutenir les opérations navales afin de maintenir la stabilité et la sécurité maritimes, et de défendre les intérêts américains, alliés et partenaires en euros Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/220105-n-dh793-1602-mer-mediterranee-janv5-2022-le-porte-avions-de-la-classe-nimitz-uss-harry-s-truman-cvn-75-la-fregate-de-la-marine-royale-norvegienne-hnoms-fridtjof-nansen-f310-la-fregate-de-la-marine-hellenique-hs-elli-f-450-et-le-destroyer-de-missile-guide-de-la-classe-arleigh-burke-uss-bainbridge-ddg-96-transitent-la-formation-de-la-mer-mediterranee-5-janv-2022le-groupe-de-greve-des-transporteurs-harry-s-truman-est-en-cours-de-deploiement-prevu-dans-la-zone-d-operations-de-la-sixieme-flotte-des-etats-unis-afin-de-soutenir-les-operations-navales-afin-de-maintenir-la-stabilite-et-la-securite-maritimes-et-de-defendre-les-interets-americains-allies-et-partenaires-en-euros-image458760094.html
RM2HJA952–220105-N-DH793-1602 MER MÉDITERRANÉE (JANV5, 2022) le porte-avions de la classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75), la frégate de la Marine royale norvégienne HNoMS Fridtjof Nansen (F310), la frégate de la Marine hellénique HS Elli (F 450) et le destroyer de missile guidé de la classe Arleigh Burke USS Bainbridge (DDG 96) transitent la formation de la mer Méditerranée, 5 janv. 2022Le groupe de grève des transporteurs Harry S. Truman est en cours de déploiement prévu dans la zone d'opérations de la Sixième flotte des États-Unis afin de soutenir les opérations navales afin de maintenir la stabilité et la sécurité maritimes, et de défendre les intérêts américains, alliés et partenaires en euros
Trois études d'un pied Trois études d'un type d'objet de base: Dessin Numéro d'objet: RP-T-1958-51 Fabricant: Rapporteur pour avis: Agostino Carracci (attribué à) Date: 1567 - 1602 Caractéristiques physiques: Stylo en matière brune: Technique d'encre de papier: Plume Dimensions: H 75 mm × W 135 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-etudes-d-un-pied-trois-etudes-d-un-type-d-objet-de-base-dessin-numero-d-objet-rp-t-1958-51-fabricant-rapporteur-pour-avis-agostino-carracci-attribue-a-date-1567-1602-caracteristiques-physiques-stylo-en-matiere-brune-technique-d-encre-de-papier-plume-dimensions-h-75-mm-w-135-mm-image348320985.html
RM2B6KAY5–Trois études d'un pied Trois études d'un type d'objet de base: Dessin Numéro d'objet: RP-T-1958-51 Fabricant: Rapporteur pour avis: Agostino Carracci (attribué à) Date: 1567 - 1602 Caractéristiques physiques: Stylo en matière brune: Technique d'encre de papier: Plume Dimensions: H 75 mm × W 135 mm
La page 75 de "l'histoire du royaume d'Ecosse ... à l'Union heureuse des deux royaumes ... en 1602 ... Par Richard Burton (N. Crouch). Une nouvelle édition, avec gravures sur bois [portraits de la première partie de u201cThe Histo 0926. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-75-de-l-histoire-du-royaume-d-ecosse-a-l-union-heureuse-des-deux-royaumes-en-1602-par-richard-burton-n-crouch-une-nouvelle-edition-avec-gravures-sur-bois-portraits-de-la-premiere-partie-de-u201cthe-histo-0926-image215585745.html
RMPEMNPW–La page 75 de "l'histoire du royaume d'Ecosse ... à l'Union heureuse des deux royaumes ... en 1602 ... Par Richard Burton (N. Crouch). Une nouvelle édition, avec gravures sur bois [portraits de la première partie de u201cThe Histo 0926.
Catalogue de Sharp & Smith : importateurs, fabricants, grossistes et détaillants dans les instruments chirurgicaux, appareils difformité, membres artificiels, yeux artificiels, bas élastiques, treillis, de béquilles, de supports, et galvanique faradic batteries, etc., les appareils des chirurgiens de toutes sortes . 1595 1602 Tous les instruments désignés par une * sont illustrées. 360 SHARP & SMITH, Chicago. 16031603 UN1604 = 1605 benj, un cu-lt;u CO 1606*i6o7*i6o8*i6o9 *(i583)16101611 FORCEPS. Forceps de l'artère, Bigelows 275 $ Langenbecks je 10 JE 15 Clebornes Dugas et de tissus de 250 francs et de l'artère s'habiller je 50 Lawson Taits, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-de-sharp-smith-importateurs-fabricants-grossistes-et-detaillants-dans-les-instruments-chirurgicaux-appareils-difformite-membres-artificiels-yeux-artificiels-bas-elastiques-treillis-de-bequilles-de-supports-et-galvanique-faradic-batteries-etc-les-appareils-des-chirurgiens-de-toutes-sortes-1595-1602-tous-les-instruments-designes-par-une-sont-illustrees-360-sharp-smith-chicago-16031603-un1604-1605-benj-un-cu-lt-u-co-1606-i6o7-i6o8-i6o9-i583-16101611-forceps-forceps-de-l-artere-bigelows-275-langenbecks-je-10-je-15-clebornes-dugas-et-de-tissus-de-250-francs-et-de-l-artere-s-habiller-je-50-lawson-taits-image338340469.html
RM2AJCMM5–Catalogue de Sharp & Smith : importateurs, fabricants, grossistes et détaillants dans les instruments chirurgicaux, appareils difformité, membres artificiels, yeux artificiels, bas élastiques, treillis, de béquilles, de supports, et galvanique faradic batteries, etc., les appareils des chirurgiens de toutes sortes . 1595 1602 Tous les instruments désignés par une * sont illustrées. 360 SHARP & SMITH, Chicago. 16031603 UN1604 = 1605 benj, un cu-lt;u CO 1606*i6o7*i6o8*i6o9 *(i583)16101611 FORCEPS. Forceps de l'artère, Bigelows 275 $ Langenbecks je 10 JE 15 Clebornes Dugas et de tissus de 250 francs et de l'artère s'habiller je 50 Lawson Taits,
Portret van Amalia van Solms (160275) Rijksmuseum SK UN 179 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portret-van-amalia-van-solms-160275-rijksmuseum-sk-un-179-142523422.html
RMJ7TE26–Portret van Amalia van Solms (160275) Rijksmuseum SK UN 179
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Portrait d'Amalia van Solms, l'épouse du prince Frederick Henry. Genou, comité permanent d'une balustrade, une colonne à droite. Dans la main droite une branche de cerisier. Amalia de Solms, Gerard van Honthorst (atelier de), 1650, toile, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 125,2 cm × w 102,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-portrait-d-amalia-van-solms-l-epouse-du-prince-frederick-henry-genou-comite-permanent-d-une-balustrade-une-colonne-a-droite-dans-la-main-droite-une-branche-de-cerisier-amalia-de-solms-gerard-van-honthorst-atelier-de-1650-toile-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-125-2-cm-w-102-2-cm-image261408698.html
RMW585CX–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Portrait d'Amalia van Solms, l'épouse du prince Frederick Henry. Genou, comité permanent d'une balustrade, une colonne à droite. Dans la main droite une branche de cerisier. Amalia de Solms, Gerard van Honthorst (atelier de), 1650, toile, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 125,2 cm × w 102,2 cm
. Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal.[1] TITRE ALTERNATIF(s) : Portret van Carel Rabenhaupt (1602-1675), luitenant-generaal.[2] Portret van Karl von Rabenhaupt Sucha (1602-1675).[3] . vers 1670 (1650-1674) 112 (1670) Rabenhaubt Carel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carel-rabenhaupt-1602-75-luitenant-generaal-1-titre-alternatif-s-portret-van-carel-rabenhaupt-1602-1675-luitenant-generaal-2-portret-van-karl-von-rabenhaupt-sucha-1602-1675-3-vers-1670-1650-1674-112-1670-rabenhaubt-carel-image187435539.html
RMMTXBXB–. Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal.[1] TITRE ALTERNATIF(s) : Portret van Carel Rabenhaupt (1602-1675), luitenant-generaal.[2] Portret van Karl von Rabenhaupt Sucha (1602-1675).[3] . vers 1670 (1650-1674) 112 (1670) Rabenhaubt Carel
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Dating : à partir du ch. 1632. Mesures : support : h 67,1 cm × w 57,2 cm ; sightsize : H 66 cm × w 55,8 cm ; cadre : h 89,2 cm × 79,2 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Michiel Jansz van Mierevelt (copie d'après). Wybrand de Geest (I) (rejeté). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-dating-a-partir-du-ch-1632-mesures-support-h-67-1-cm-w-57-2-cm-sightsize-h-66-cm-w-55-8-cm-cadre-h-89-2-cm-79-2-cm-w-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-michiel-jansz-van-mierevelt-copie-d-apres-wybrand-de-geest-i-rejete-image232916847.html
RMREX7PR–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Dating : à partir du ch. 1632. Mesures : support : h 67,1 cm × w 57,2 cm ; sightsize : H 66 cm × w 55,8 cm ; cadre : h 89,2 cm × 79,2 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Michiel Jansz van Mierevelt (copie d'après). Wybrand de Geest (I) (rejeté).
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Michiel Jansz van Mierevelt (copie d'après), dans ou après c. 1632 peinture Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Buste à gauche, avec des bijoux sur la poitrine et dans les cheveux. panneau. Peinture à l'huile (peinture) personnes historiques - BB - femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-michiel-jansz-van-mierevelt-copie-d-apres-dans-ou-apres-c-1632-peinture-portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-buste-a-gauche-avec-des-bijoux-sur-la-poitrine-et-dans-les-cheveux-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-personnes-historiques-bb-femme-image595567950.html
RM2WGXCYX–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Michiel Jansz van Mierevelt (copie d'après), dans ou après c. 1632 peinture Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Buste à gauche, avec des bijoux sur la poitrine et dans les cheveux. panneau. Peinture à l'huile (peinture) personnes historiques - BB - femme
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), 1650. Autre titre(s): Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), épouse du prince Frederik Hendrik. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-1650-autre-titre-s-portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-epouse-du-prince-frederik-hendrik-image556257941.html
RM2R8YMK1–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), 1650. Autre titre(s): Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), épouse du prince Frederik Hendrik.
Portrait de Carel Rabenhaupt, Lieutenant-général, Portrait de Carel Rabenhaupt (1602-75). Le Lieutenant-général a joué un rôle de premier plan dans la défense de Groningue et la capture de Coevorden (1672). Buste, en armure, à droite., anonyme, Pays-Bas du Nord, c. 1670, toile, peinture à l'huile (peinture), h 71 cm × W 55,5 cm d 7 cm, repensée par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-carel-rabenhaupt-lieutenant-general-portrait-de-carel-rabenhaupt-1602-75-le-lieutenant-general-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-defense-de-groningue-et-la-capture-de-coevorden-1672-buste-en-armure-a-droite-anonyme-pays-bas-du-nord-c-1670-toile-peinture-a-l-huile-peinture-h-71-cm-w-55-5-cm-d-7-cm-repensee-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350012037.html
RF2B9CBWW–Portrait de Carel Rabenhaupt, Lieutenant-général, Portrait de Carel Rabenhaupt (1602-75). Le Lieutenant-général a joué un rôle de premier plan dans la défense de Groningue et la capture de Coevorden (1672). Buste, en armure, à droite., anonyme, Pays-Bas du Nord, c. 1670, toile, peinture à l'huile (peinture), h 71 cm × W 55,5 cm d 7 cm, repensée par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
220105-N-DH793-1602 MER MÉDITERRANÉE (JANV5, 2022) le porte-avions de la classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75), la frégate de la Marine royale norvégienne HNoMS Fridtjof Nansen (F310), la frégate de la Marine hellénique HS Elli (F 450) et le destroyer de missile guidé de la classe Arleigh Burke USS Bainbridge (DDG 96) transitent la formation de la mer Méditerranée, 5 janv. 2022Le groupe de grève des transporteurs Harry S. Truman est en cours de déploiement prévu dans la zone d'opérations de la Sixième flotte des États-Unis afin de soutenir les opérations navales afin de maintenir la stabilité et la sécurité maritimes, et de défendre les intérêts américains, alliés et partenaires en euros Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/220105-n-dh793-1602-mer-mediterranee-janv5-2022-le-porte-avions-de-la-classe-nimitz-uss-harry-s-truman-cvn-75-la-fregate-de-la-marine-royale-norvegienne-hnoms-fridtjof-nansen-f310-la-fregate-de-la-marine-hellenique-hs-elli-f-450-et-le-destroyer-de-missile-guide-de-la-classe-arleigh-burke-uss-bainbridge-ddg-96-transitent-la-formation-de-la-mer-mediterranee-5-janv-2022le-groupe-de-greve-des-transporteurs-harry-s-truman-est-en-cours-de-deploiement-prevu-dans-la-zone-d-operations-de-la-sixieme-flotte-des-etats-unis-afin-de-soutenir-les-operations-navales-afin-de-maintenir-la-stabilite-et-la-securite-maritimes-et-de-defendre-les-interets-americains-allies-et-partenaires-en-euros-image456991144.html
RM2HFDMT8–220105-N-DH793-1602 MER MÉDITERRANÉE (JANV5, 2022) le porte-avions de la classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75), la frégate de la Marine royale norvégienne HNoMS Fridtjof Nansen (F310), la frégate de la Marine hellénique HS Elli (F 450) et le destroyer de missile guidé de la classe Arleigh Burke USS Bainbridge (DDG 96) transitent la formation de la mer Méditerranée, 5 janv. 2022Le groupe de grève des transporteurs Harry S. Truman est en cours de déploiement prévu dans la zone d'opérations de la Sixième flotte des États-Unis afin de soutenir les opérations navales afin de maintenir la stabilité et la sécurité maritimes, et de défendre les intérêts américains, alliés et partenaires en euros
Feuille avec différentes devises de la East India Company, 1601-1602 feuille avec différentes devises de la East India Company, 1601-1602 Type d'objet : imprimer représentation historique de l'objet Numéro d'article: RP-P-OB-75.318Catalogusreferentie: FMH 1175Opmerking: Ajouté à ce numéro Description: Feuille avec six monnaies différentes avec les armoiries d'Amsterdam et l'année 1601 qui (éventuellement) en rapport peut être fait avec la Dutch East India Company, fondée le 20 mars 1602 imprimé au dos avec du texte en Nederlands. Fabricant : printmaker: Fabrication anonyme: Pays-Bas Date: 1700 - 1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-avec-differentes-devises-de-la-east-india-company-1601-1602-feuille-avec-differentes-devises-de-la-east-india-company-1601-1602-type-d-objet-imprimer-representation-historique-de-l-objet-numero-d-article-rp-p-ob-75318catalogusreferentie-fmh-1175opmerking-ajoute-a-ce-numero-description-feuille-avec-six-monnaies-differentes-avec-les-armoiries-d-amsterdam-et-l-annee-1601-qui-eventuellement-en-rapport-peut-etre-fait-avec-la-dutch-east-india-company-fondee-le-20-mars-1602-imprime-au-dos-avec-du-texte-en-nederlands-fabricant-printmaker-fabrication-anonyme-pays-bas-date-1700-1799-image348202478.html
RM2B6DYPP–Feuille avec différentes devises de la East India Company, 1601-1602 feuille avec différentes devises de la East India Company, 1601-1602 Type d'objet : imprimer représentation historique de l'objet Numéro d'article: RP-P-OB-75.318Catalogusreferentie: FMH 1175Opmerking: Ajouté à ce numéro Description: Feuille avec six monnaies différentes avec les armoiries d'Amsterdam et l'année 1601 qui (éventuellement) en rapport peut être fait avec la Dutch East India Company, fondée le 20 mars 1602 imprimé au dos avec du texte en Nederlands. Fabricant : printmaker: Fabrication anonyme: Pays-Bas Date: 1700 - 1799
. Catalogue de portables et de nuances : année de 1910.. N° 1503n° 1504N° 1114N° N° 1120 1602 .. Dans Pkg. de 3 Doz.Pour douz. •. N° 01224No 119 TOUS LES PRIX ET PROMOTIONS SUJETS À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS chaque tranche de 6,85 F 9,50 34,25 "Dans Pkg. de 6 Doz.Pour douz. / 0,70 $ 0,95 $ 3,00 > ; ? BrokenPkg. Beaucoup $4.30 7.856.95 9.35/9.85 3.5o/ 3,25 3,25 3,00 2,05 5,40 7,25 5,40 Par douz. 17.0014.75 9.006.00 $ Pkg cassée. Lots par douz. 6,35 $ 13.50Par douz. 12.3011.40 $ 29 L 30 J 31 • 32 Reflex verrerie (suite) N o de cat. Pa*e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-de-portables-et-de-nuances-annee-de-1910-n-1503n-1504n-1114n-n-1120-1602-dans-pkg-de-3-doz-pour-douz-n-01224no-119-tous-les-prix-et-promotions-sujets-a-changement-sans-preavis-chaque-tranche-de-6-85-f-9-50-34-25-dans-pkg-de-6-doz-pour-douz-0-70-0-95-3-00-gt-brokenpkg-beaucoup-4-30-7856-95-9-35-9-85-3-5o-3-25-3-25-3-00-2-05-5-40-7-25-5-40-par-douz-17-0014-75-9006-00-pkg-cassee-lots-par-douz-6-35-13-50par-douz-12-3011-40-29-l-30-j-31-32-reflex-verrerie-suite-n-o-de-cat-pa-e-image336620828.html
RM2AFJB8C–. Catalogue de portables et de nuances : année de 1910.. N° 1503n° 1504N° 1114N° N° 1120 1602 .. Dans Pkg. de 3 Doz.Pour douz. •. N° 01224No 119 TOUS LES PRIX ET PROMOTIONS SUJETS À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS chaque tranche de 6,85 F 9,50 34,25 "Dans Pkg. de 6 Doz.Pour douz. / 0,70 $ 0,95 $ 3,00 > ; ? BrokenPkg. Beaucoup $4.30 7.856.95 9.35/9.85 3.5o/ 3,25 3,25 3,00 2,05 5,40 7,25 5,40 Par douz. 17.0014.75 9.006.00 $ Pkg cassée. Lots par douz. 6,35 $ 13.50Par douz. 12.3011.40 $ 29 L 30 J 31 • 32 Reflex verrerie (suite) N o de cat. Pa*e
Portret van Amalia van Solms (160275) Rijksmuseum SK UN 572 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portret-van-amalia-van-solms-160275-rijksmuseum-sk-un-572-142964809.html
RMJ8GH21–Portret van Amalia van Solms (160275) Rijksmuseum SK UN 572
Portrait d'Amalia de Solms (1602-75), Portrait d'Amalia de Solms (1602-75). Buste à gauche, avec des bijoux sur la poitrine et dans les cheveux, Frederik Hendrik (Prince d'Orange), Amalia van Solms, Michiel Jansz van Mierevelt (copie d'après), à partir du ch. 1632, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 67,1 cm × 57,2 cm w sightsize : H 66 cm × w 55,8 cm frame : H 89,2 cm × w 79,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-buste-a-gauche-avec-des-bijoux-sur-la-poitrine-et-dans-les-cheveux-frederik-hendrik-prince-d-orange-amalia-van-solms-michiel-jansz-van-mierevelt-copie-d-apres-a-partir-du-ch-1632-tableau-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-67-1-cm-57-2-cm-w-sightsize-h-66-cm-w-55-8-cm-frame-h-89-2-cm-w-79-2-cm-image261412539.html
RMW58AA3–Portrait d'Amalia de Solms (1602-75), Portrait d'Amalia de Solms (1602-75). Buste à gauche, avec des bijoux sur la poitrine et dans les cheveux, Frederik Hendrik (Prince d'Orange), Amalia van Solms, Michiel Jansz van Mierevelt (copie d'après), à partir du ch. 1632, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 67,1 cm × 57,2 cm w sightsize : H 66 cm × w 55,8 cm frame : H 89,2 cm × w 79,2 cm
. Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal.[1] TITRE ALTERNATIF(s) : Portret van Carel Rabenhaupt (1602-1675), luitenant-generaal.[2] Portret van Karl von Rabenhaupt Sucha (1602-1675).[3] . vers 1670 (1650-1674) 97 Carel Rabenhaubt (1670) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carel-rabenhaupt-1602-75-luitenant-generaal-1-titre-alternatif-s-portret-van-carel-rabenhaupt-1602-1675-luitenant-generaal-2-portret-van-karl-von-rabenhaupt-sucha-1602-1675-3-vers-1670-1650-1674-97-carel-rabenhaubt-1670-image188771698.html
RMMY386A–. Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal.[1] TITRE ALTERNATIF(s) : Portret van Carel Rabenhaupt (1602-1675), luitenant-generaal.[2] Portret van Karl von Rabenhaupt Sucha (1602-1675).[3] . vers 1670 (1650-1674) 97 Carel Rabenhaubt (1670)
Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal . Nederlands : Portret van Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal, een hoofdrol speelde bij de verdediging van Groningen en de inname van Coevorden (1672). Buste, dans wapenrusting, naar rechts. . 1670. N/A 271 Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal Rijksmuseum SK-A-1422 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carel-rabenhaupt-1602-75-luitenant-generaal-nederlands-portret-van-carel-rabenhaupt-1602-75-luitenant-generaal-een-hoofdrol-speelde-bij-de-verdediging-van-groningen-en-de-inname-van-coevorden-1672-buste-dans-wapenrusting-naar-rechts-1670-n-a-271-carel-rabenhaupt-1602-75-luitenant-generaal-rijksmuseum-sk-a-1422-image209848315.html
RMP5BBJK–Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal . Nederlands : Portret van Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal, een hoofdrol speelde bij de verdediging van Groningen en de inname van Coevorden (1672). Buste, dans wapenrusting, naar rechts. . 1670. N/A 271 Carel Rabenhaupt (1602-75). Luitenant-generaal Rijksmuseum SK-A-1422
Plaque avec Jacob, a indiqué Joseph's Coat. Artiste : basée sur une gravure de Bernard Salomon (Français, ca. 1508-ca. 1561) ; probablement peint par Gironimo n'Tomasi (Italien, actif Urbino, Albisola, et à Lyon, est mort 1602). Culture : l'italien, probablement d'Urbino. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/4 × 10 7/8 in. (3,2 × 27,6 cm). Date : ca. 1560-75. La scène est basée sur une gravure dans une Bible illustrée publiée à Lyon en 1553 et publié en italien en 1554. Un travail similaire a été fait à Urbino, Pesaro, et Lyon lui-même. La plus faible qualité de l'étain glaze suggère que la place Venise probablement de manufa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-jacob-a-indique-josephs-coat-artiste-basee-sur-une-gravure-de-bernard-salomon-francais-ca-1508-ca-1561-probablement-peint-par-gironimo-n-tomasi-italien-actif-urbino-albisola-et-a-lyon-est-mort-1602-culture-l-italien-probablement-d-urbino-dimensions-hors-tout-confirme-1-1-4-10-7-8-in-3-2-27-6-cm-date-ca-1560-75-la-scene-est-basee-sur-une-gravure-dans-une-bible-illustree-publiee-a-lyon-en-1553-et-publie-en-italien-en-1554-un-travail-similaire-a-ete-fait-a-urbino-pesaro-et-lyon-lui-meme-la-plus-faible-qualite-de-l-etain-glaze-suggere-que-la-place-venise-probablement-de-manufa-image213113569.html
RMPAM4EW–Plaque avec Jacob, a indiqué Joseph's Coat. Artiste : basée sur une gravure de Bernard Salomon (Français, ca. 1508-ca. 1561) ; probablement peint par Gironimo n'Tomasi (Italien, actif Urbino, Albisola, et à Lyon, est mort 1602). Culture : l'italien, probablement d'Urbino. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/4 × 10 7/8 in. (3,2 × 27,6 cm). Date : ca. 1560-75. La scène est basée sur une gravure dans une Bible illustrée publiée à Lyon en 1553 et publié en italien en 1554. Un travail similaire a été fait à Urbino, Pesaro, et Lyon lui-même. La plus faible qualité de l'étain glaze suggère que la place Venise probablement de manufa
Portrait de Carel Rabenhaupt, lieutenant-général, anonyme, v. 1670 peinture Portrait de Carel Rabenhaupt (1602-75). Lieutenant général, a joué un rôle de premier plan dans la défense de Groningue et l'admission de Coevorden (1672). Buste, en armure, à droite. Toile du nord des pays-Bas. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques. commandant en chef, général, maréchal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-carel-rabenhaupt-lieutenant-general-anonyme-v-1670-peinture-portrait-de-carel-rabenhaupt-1602-75-lieutenant-general-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-defense-de-groningue-et-l-admission-de-coevorden-1672-buste-en-armure-a-droite-toile-du-nord-des-pays-bas-peinture-a-l-huile-peinture-personnes-historiques-commandant-en-chef-general-marechal-image595513457.html
RM2WGRYDN–Portrait de Carel Rabenhaupt, lieutenant-général, anonyme, v. 1670 peinture Portrait de Carel Rabenhaupt (1602-75). Lieutenant général, a joué un rôle de premier plan dans la défense de Groningue et l'admission de Coevorden (1672). Buste, en armure, à droite. Toile du nord des pays-Bas. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques. commandant en chef, général, maréchal
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), dans ou après c.1632. Autre titre(s): Sophia Hedwig von Braunschweig-Wolfenbüttel (1592-1642). Épouse d'Ernst Casimir. Copie après Michiel Jansz van Mierevelt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-dans-ou-apres-c-1632-autre-titre-s-sophia-hedwig-von-braunschweig-wolfenb-xfc-ttel-1592-1642-epouse-d-ernst-casimir-copie-apres-michiel-jansz-van-mierevelt-image556255403.html
RM2R8YHCB–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), dans ou après c.1632. Autre titre(s): Sophia Hedwig von Braunschweig-Wolfenbüttel (1592-1642). Épouse d'Ernst Casimir. Copie après Michiel Jansz van Mierevelt.
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Portrait d'Amalia van Solms, épouse du Prince Frederick Henry. Genou, debout par une balustrade, une colonne à droite. Dans la main droite, une brindille de cerise. Amalia de Solms, Gerard van Honthorst (atelier de), 1650, toile, peinture à l'huile (peinture), support: h 125.2 cm × W 102.2 cm, repensée par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-portrait-d-amalia-van-solms-epouse-du-prince-frederick-henry-genou-debout-par-une-balustrade-une-colonne-a-droite-dans-la-main-droite-une-brindille-de-cerise-amalia-de-solms-gerard-van-honthorst-atelier-de-1650-toile-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-125-2-cm-w-102-2-cm-repensee-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350012513.html
RF2B9CCEW–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Portrait d'Amalia van Solms, épouse du Prince Frederick Henry. Genou, debout par une balustrade, une colonne à droite. Dans la main droite, une brindille de cerise. Amalia de Solms, Gerard van Honthorst (atelier de), 1650, toile, peinture à l'huile (peinture), support: h 125.2 cm × W 102.2 cm, repensée par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Charpenter . 9 Mme Helena Olsen 387 50.0u 14330 Oscar Palm 387 200.00 14331 John H. Tallman 474 200.00 14332 Lawrence Fennel! 888 200.00 14333 Scott Cady 1014 50.00 14334 Mme Mary Aryers 1053 50.00 14335 Harry B. Wheeler 1526 50.00 14336 Alex. Dingwell 256 200.00 14337 Robert H. Rood 218 50.00 14338 George Maxfield 345 200.00 14339 Joseph D. Pegg 1602 50.00 $ Total 25 865.30 United Brotherhood of CarpentersState Council. Massachusetts—Président, John Hanigan, 98Front St., Worcester, Mass.; secrétaire, P.ProTOSt, Jr., .75 Bond St.. Holoke, Mass. New Jersey—Président, Samuel Botterill, 118main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charpenter-9-mme-helena-olsen-387-50-0u-14330-oscar-palm-387-200-00-14331-john-h-tallman-474-200-00-14332-lawrence-fennel-888-200-00-14333-scott-cady-1014-50-00-14334-mme-mary-aryers-1053-50-00-14335-harry-b-wheeler-1526-50-00-14336-alex-dingwell-256-200-00-14337-robert-h-rood-218-50-00-14338-george-maxfield-345-200-00-14339-joseph-d-pegg-1602-50-00-total-25-865-30-united-brotherhood-of-carpentersstate-council-massachusetts-president-john-hanigan-98front-st-worcester-mass-secretaire-p-protost-jr-75-bond-st-holoke-mass-new-jersey-president-samuel-botterill-118main-image340008815.html
RM2AN4MKY–Charpenter . 9 Mme Helena Olsen 387 50.0u 14330 Oscar Palm 387 200.00 14331 John H. Tallman 474 200.00 14332 Lawrence Fennel! 888 200.00 14333 Scott Cady 1014 50.00 14334 Mme Mary Aryers 1053 50.00 14335 Harry B. Wheeler 1526 50.00 14336 Alex. Dingwell 256 200.00 14337 Robert H. Rood 218 50.00 14338 George Maxfield 345 200.00 14339 Joseph D. Pegg 1602 50.00 $ Total 25 865.30 United Brotherhood of CarpentersState Council. Massachusetts—Président, John Hanigan, 98Front St., Worcester, Mass.; secrétaire, P.ProTOSt, Jr., .75 Bond St.. Holoke, Mass. New Jersey—Président, Samuel Botterill, 118main
Amalia de Solms (1602-75). Veuve de Prince Frederik Hendrik, Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Veuve de Prince Frederik Hendrik. Buste à gauche, face à l'avant. À l'arrière d'un crâne avec des os croisés. Basé sur l'original par Willem van Honthorst, destinés à la salle de l'Orange, maintenant dans la Staatliche Gemäldegalerie de Berlin. Une partie de la collection de miniatures, Amalia van Solms, anonyme, la Hollande, l'c. 1647 - c. 1650, carton, métal, cristal (verre au plomb), h 4,7 cm × w 3,8 cm h 6,9 cm × w 4.4 cm × d 0,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amalia-de-solms-1602-75-veuve-de-prince-frederik-hendrik-portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-veuve-de-prince-frederik-hendrik-buste-a-gauche-face-a-l-avant-a-l-arriere-d-un-crane-avec-des-os-croises-base-sur-l-original-par-willem-van-honthorst-destines-a-la-salle-de-l-orange-maintenant-dans-la-staatliche-gemaldegalerie-de-berlin-une-partie-de-la-collection-de-miniatures-amalia-van-solms-anonyme-la-hollande-l-c-1647-c-1650-carton-metal-cristal-verre-au-plomb-h-4-7-cm-w-3-8-cm-h-6-9-cm-w-4-4-cm-d-0-6-cm-image261411771.html
RMW589AK–Amalia de Solms (1602-75). Veuve de Prince Frederik Hendrik, Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Veuve de Prince Frederik Hendrik. Buste à gauche, face à l'avant. À l'arrière d'un crâne avec des os croisés. Basé sur l'original par Willem van Honthorst, destinés à la salle de l'Orange, maintenant dans la Staatliche Gemäldegalerie de Berlin. Une partie de la collection de miniatures, Amalia van Solms, anonyme, la Hollande, l'c. 1647 - c. 1650, carton, métal, cristal (verre au plomb), h 4,7 cm × w 3,8 cm h 6,9 cm × w 4.4 cm × d 0,6 cm
Portrait d'Amalia de Solms . Portrait d'Amalia de Solms, épouse de Frédéric Henry de l'Orange, à genou-longueur, debout près d'une balustrade et d'une colonne, tenant une branche d'olivier dans la main droite. Pendentif de fichier:Portret van Frederik Hendrik (1584-1647), Prins van Oranje Rijksmuseum SK-A-178.jpeg. 1650. N/A 19 Portret van Amalia van Solms (1602-75) Rijksmuseum SK-A-179 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-de-solms-portrait-d-amalia-de-solms-epouse-de-frederic-henry-de-l-orange-a-genou-longueur-debout-pres-d-une-balustrade-et-d-une-colonne-tenant-une-branche-d-olivier-dans-la-main-droite-pendentif-de-fichier-portret-van-frederik-hendrik-1584-1647-prins-van-oranje-rijksmuseum-sk-a-178-jpeg-1650-n-a-19-portret-van-amalia-van-solms-1602-75-rijksmuseum-sk-a-179-image209848217.html
RMP5BBF5–Portrait d'Amalia de Solms . Portrait d'Amalia de Solms, épouse de Frédéric Henry de l'Orange, à genou-longueur, debout près d'une balustrade et d'une colonne, tenant une branche d'olivier dans la main droite. Pendentif de fichier:Portret van Frederik Hendrik (1584-1647), Prins van Oranje Rijksmuseum SK-A-178.jpeg. 1650. N/A 19 Portret van Amalia van Solms (1602-75) Rijksmuseum SK-A-179
Trois études d'un pied. Rapporteur pour avis : Agostino Carracci (attribué à). Dating : 1567 - 1602. Dimensions : H 75 mm × W 135 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-etudes-d-un-pied-rapporteur-pour-avis-agostino-carracci-attribue-a-dating-1567-1602-dimensions-h-75-mm-w-135-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232952380.html
RMREYW3T–Trois études d'un pied. Rapporteur pour avis : Agostino Carracci (attribué à). Dating : 1567 - 1602. Dimensions : H 75 mm × W 135 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
N/A. Albrecht VII. von Österreich . Entre 1600 et 1602. Dominicus Custos (1560-1612) Alternative Names Dominique De Coster ; Dominique de Coster ; Dominik Custos ; Dominique ; Balten Dominicus Custodis, Dominicus De Coster ; Dominicus de Coster Flamand Description imprimante et graveur sur cuivre Date de naissance/décès 1560 1612 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers, lieu de travail d'Augsbourg Augsburg contrôle d'autorité : Q3657264 VIAF:106966812 ISNI:0000 0001 0655 9364 ULAN:500019929 RCAC:n85194984 GND:122235800 75 WorldCat Albrecht VII Habsburg MATEO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-albrecht-vii-von-osterreich-entre-1600-et-1602-dominicus-custos-1560-1612-alternative-names-dominique-de-coster-dominique-de-coster-dominik-custos-dominique-balten-dominicus-custodis-dominicus-de-coster-dominicus-de-coster-flamand-description-imprimante-et-graveur-sur-cuivre-date-de-naissance-deces-1560-1612-lieu-de-naissance-deces-anvers-anvers-lieu-de-travail-d-augsbourg-augsburg-controle-d-autorite-q3657264-viaf-106966812-isni-0000-0001-0655-9364-ulan-500019929-rcac-n85194984-gnd-122235800-75-worldcat-albrecht-vii-habsburg-mateo-image210026529.html
RMP5KEYD–N/A. Albrecht VII. von Österreich . Entre 1600 et 1602. Dominicus Custos (1560-1612) Alternative Names Dominique De Coster ; Dominique de Coster ; Dominik Custos ; Dominique ; Balten Dominicus Custodis, Dominicus De Coster ; Dominicus de Coster Flamand Description imprimante et graveur sur cuivre Date de naissance/décès 1560 1612 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers, lieu de travail d'Augsbourg Augsburg contrôle d'autorité : Q3657264 VIAF:106966812 ISNI:0000 0001 0655 9364 ULAN:500019929 RCAC:n85194984 GND:122235800 75 WorldCat Albrecht VII Habsburg MATEO
Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Gerard van Honthorst (atelier de), 1650 peinture Portrait d'Amalia van Solms, épouse du prince Frederik Hendrik. Genou, debout près d'une balustrade, une colonne à droite. Une branche de cerise dans la main droite. Pendentif de SK-A-178. toile. Peinture à l'huile (peinture) personnes historiques - BB - femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-gerard-van-honthorst-atelier-de-1650-peinture-portrait-d-amalia-van-solms-epouse-du-prince-frederik-hendrik-genou-debout-pres-d-une-balustrade-une-colonne-a-droite-une-branche-de-cerise-dans-la-main-droite-pendentif-de-sk-a-178-toile-peinture-a-l-huile-peinture-personnes-historiques-bb-femme-image595536817.html
RM2WGW181–Portrait d'Amalia van Solms (1602-75), Gerard van Honthorst (atelier de), 1650 peinture Portrait d'Amalia van Solms, épouse du prince Frederik Hendrik. Genou, debout près d'une balustrade, une colonne à droite. Une branche de cerise dans la main droite. Pendentif de SK-A-178. toile. Peinture à l'huile (peinture) personnes historiques - BB - femme
Portrait d'Amalia de Solms (1602-75), Portrait d'Amalia de Solms (1602-75). Buste à gauche, avec des bijoux sur la poitrine et dans les cheveux, Frederik Hendrik (Prince d'Orange), Amalia van Solms, Michiel Jansz van Mierevelt (copie après), dans ou après c. 1632, panneau, peinture à l'huile (peinture), support : h 67,1 cm × l 57,2 cm de perspicacité : h 66 cm × l 55,8 cm cadre : h 89,2 cm × l 79,2 cm, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-buste-a-gauche-avec-des-bijoux-sur-la-poitrine-et-dans-les-cheveux-frederik-hendrik-prince-d-orange-amalia-van-solms-michiel-jansz-van-mierevelt-copie-apres-dans-ou-apres-c-1632-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-67-1-cm-l-57-2-cm-de-perspicacite-h-66-cm-l-55-8-cm-cadre-h-89-2-cm-l-79-2-cm-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-image350017108.html
RF2B9CJB0–Portrait d'Amalia de Solms (1602-75), Portrait d'Amalia de Solms (1602-75). Buste à gauche, avec des bijoux sur la poitrine et dans les cheveux, Frederik Hendrik (Prince d'Orange), Amalia van Solms, Michiel Jansz van Mierevelt (copie après), dans ou après c. 1632, panneau, peinture à l'huile (peinture), support : h 67,1 cm × l 57,2 cm de perspicacité : h 66 cm × l 55,8 cm cadre : h 89,2 cm × l 79,2 cm, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement
Maule's Liste des prix spéciaux pour les maraîchers et les fleuristes, de graines, de bulbes et des articles divers . J3 AI^^^^ ^QY tock ^^e offre est extra et les variétés ici *^j"1 ofleied^0 X sont toujours en demande. ^ 3 oz. 1600 Maules phénoménale géant 60 1602 Tnmaideau géant nec plus mitigés.. 40 1614 Maules mixte Prix 1,25 géant Choix 1633 25 1634 mixte mixte Extra Fine 35 ^ oz. Oz. 1,00 3,75 2,50 2,25 75 8,50 45 2,00 60 L50. 1646 pétunia, Belle Etoile. Réduction des stocks, et je reviendrai. Pétunia d'une valeur inestimable pour l'agglomération. o^ oz. % Oz. Oz. 1646 Belle Etoile 20 35 1,25 1648 2030 Meilleure mixtes hybrides 1,00 Phlox drummondii Goo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maules-liste-des-prix-speciaux-pour-les-maraichers-et-les-fleuristes-de-graines-de-bulbes-et-des-articles-divers-j3-ai-qy-tock-e-offre-est-extra-et-les-varietes-ici-j-1-ofleied-0-x-sont-toujours-en-demande-3-oz-1600-maules-phenomenale-geant-60-1602-tnmaideau-geant-nec-plus-mitiges-40-1614-maules-mixte-prix-1-25-geant-choix-1633-25-1634-mixte-mixte-extra-fine-35-oz-oz-1-00-3-75-2-50-2-25-75-8-50-45-2-00-60-l50-1646-petunia-belle-etoile-reduction-des-stocks-et-je-reviendrai-petunia-d-une-valeur-inestimable-pour-l-agglomeration-o-oz-oz-oz-1646-belle-etoile-20-35-1-25-1648-2030-meilleure-mixtes-hybrides-1-00-phlox-drummondii-goo-image339253563.html
RM2AKX9AK–Maule's Liste des prix spéciaux pour les maraîchers et les fleuristes, de graines, de bulbes et des articles divers . J3 AI^^^^ ^QY tock ^^e offre est extra et les variétés ici *^j"1 ofleied^0 X sont toujours en demande. ^ 3 oz. 1600 Maules phénoménale géant 60 1602 Tnmaideau géant nec plus mitigés.. 40 1614 Maules mixte Prix 1,25 géant Choix 1633 25 1634 mixte mixte Extra Fine 35 ^ oz. Oz. 1,00 3,75 2,50 2,25 75 8,50 45 2,00 60 L50. 1646 pétunia, Belle Etoile. Réduction des stocks, et je reviendrai. Pétunia d'une valeur inestimable pour l'agglomération. o^ oz. % Oz. Oz. 1646 Belle Etoile 20 35 1,25 1648 2030 Meilleure mixtes hybrides 1,00 Phlox drummondii Goo
Portret van Amalia van Solms (160275) Rijksmuseum SK UN 573 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portret-van-amalia-van-solms-160275-rijksmuseum-sk-un-573-143471137.html
RMJ9BJW5–Portret van Amalia van Solms (160275) Rijksmuseum SK UN 573
Portrait de Louis Boucherat, comte de Compans, huile sur toile, 75 x 60 cm, non spécifié, Philippe de Champaigne, (Nachfolger / disciple), Brüssel 1602-Paris 1674 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-boucherat-comte-de-compans-huile-sur-toile-75-x-60-cm-non-specifie-philippe-de-champaigne-nachfolger-disciple-brussel-1602-paris-1674-image328706127.html
RM2A2NT0F–Portrait de Louis Boucherat, comte de Compans, huile sur toile, 75 x 60 cm, non spécifié, Philippe de Champaigne, (Nachfolger / disciple), Brüssel 1602-Paris 1674
Le Retour du Baptême, planche IV, du Mariage à la ville, Abraham Bosse, français, 1602–1676, gravure sur papier blanc couché, dans un intérieur à la mode de la classe moyenne supérieure, une mère reçoit sa nouvelle fille de la « mère nourricier » tandis que ses frères et sœurs et amis regardent. La mère s'incline dans un élégant lit à baldaquin en forme de boîte (populaire 1625-75) avec des tentures et des couvertures assorties à la garniture sur la chaise voisine. Des tasses avec des plumes d'autruche couronnont les quatre montants de lit. Un serviteur met une table avec des tartes et des fruits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-du-bapteme-planche-iv-du-mariage-a-la-ville-abraham-bosse-francais-1602-1676-gravure-sur-papier-blanc-couche-dans-un-interieur-a-la-mode-de-la-classe-moyenne-superieure-une-mere-recoit-sa-nouvelle-fille-de-la-mere-nourricier-tandis-que-ses-freres-et-soeurs-et-amis-regardent-la-mere-s-incline-dans-un-elegant-lit-a-baldaquin-en-forme-de-boite-populaire-1625-75-avec-des-tentures-et-des-couvertures-assorties-a-la-garniture-sur-la-chaise-voisine-des-tasses-avec-des-plumes-d-autruche-couronnont-les-quatre-montants-de-lit-un-serviteur-met-une-table-avec-des-tartes-et-des-fruits-image391250682.html
RM2DMF06J–Le Retour du Baptême, planche IV, du Mariage à la ville, Abraham Bosse, français, 1602–1676, gravure sur papier blanc couché, dans un intérieur à la mode de la classe moyenne supérieure, une mère reçoit sa nouvelle fille de la « mère nourricier » tandis que ses frères et sœurs et amis regardent. La mère s'incline dans un élégant lit à baldaquin en forme de boîte (populaire 1625-75) avec des tentures et des couvertures assorties à la garniture sur la chaise voisine. Des tasses avec des plumes d'autruche couronnont les quatre montants de lit. Un serviteur met une table avec des tartes et des fruits
La chute de l'homme (à gauche : création d'Eve), Jan Nagel (pays-Bas, c. 1560 - 1602), dessin, traces de craie, pinceau brun et olive, blanc opaque, sur papier brunâtre, 26,4 x 75,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chute-de-l-homme-a-gauche-creation-d-eve-jan-nagel-pays-bas-c-1560-1602-dessin-traces-de-craie-pinceau-brun-et-olive-blanc-opaque-sur-papier-brunatre-26-4-x-75-6-cm-image573300164.html
RM2T8M25T–La chute de l'homme (à gauche : création d'Eve), Jan Nagel (pays-Bas, c. 1560 - 1602), dessin, traces de craie, pinceau brun et olive, blanc opaque, sur papier brunâtre, 26,4 x 75,6 cm
. Nederlands : Nederlandse schepen komen aan dans Achin. Op de voorgrond staan twee inwoners van deze stad van gemarteld die hun porte koning. Cette image est une gewijzigde kopie van een image uit 'Begin ende Voortgangh / van de Vereenighde Nederlandsche Geoctroyeerde Oost-Indische Compagnie' van Isaac Commelin, zie Rijksmuseum, inv.nr. RP-P-OB-75-429. Cette image de la porte est Montanus opgenomen bij de reis van Warwijck en de Weert uit 1602. Anglais : Dutch navires arrivant Achin. Au premier plan sont deux citoyens de la ville qui ont été torturés par leur roi. Cette illustration est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-nederlandse-schepen-komen-aan-dans-achin-op-de-voorgrond-staan-twee-inwoners-van-deze-stad-van-gemarteld-die-hun-porte-koning-cette-image-est-une-gewijzigde-kopie-van-een-image-uit-begin-ende-voortgangh-van-de-vereenighde-nederlandsche-geoctroyeerde-oost-indische-compagnie-van-isaac-commelin-zie-rijksmuseum-inv-nr-rp-p-ob-75-429-cette-image-de-la-porte-est-montanus-opgenomen-bij-de-reis-van-warwijck-en-de-weert-uit-1602-anglais-dutch-navires-arrivant-achin-au-premier-plan-sont-deux-citoyens-de-la-ville-qui-ont-ete-tortures-par-leur-roi-cette-illustration-est-image184889686.html
RMMMPCK2–. Nederlands : Nederlandse schepen komen aan dans Achin. Op de voorgrond staan twee inwoners van deze stad van gemarteld die hun porte koning. Cette image est une gewijzigde kopie van een image uit 'Begin ende Voortgangh / van de Vereenighde Nederlandsche Geoctroyeerde Oost-Indische Compagnie' van Isaac Commelin, zie Rijksmuseum, inv.nr. RP-P-OB-75-429. Cette image de la porte est Montanus opgenomen bij de reis van Warwijck en de Weert uit 1602. Anglais : Dutch navires arrivant Achin. Au premier plan sont deux citoyens de la ville qui ont été torturés par leur roi. Cette illustration est
Plaque avec Jacob, a indiqué Joseph's Coat, probablement peint par Gironimo n'Tomasi, ca. 1560-75 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-avec-jacob-a-indique-josephs-coat-probablement-peint-par-gironimo-n-tomasi-ca-1560-75-162450018.html
RMKC86JA–Plaque avec Jacob, a indiqué Joseph's Coat, probablement peint par Gironimo n'Tomasi, ca. 1560-75
Amalia van Solms (1602-75) Veuve du prince Frederik Hendrik, anonyme, c. 1647 - c. 1650 miniature (peinture) Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Veuve du prince Frederik Hendrik. Buste à gauche, concernant. Sur le dos un crâne avec des os croisés. À l'original de Willem van Honthorst destiné au Kopel van de Oranjezaal, maintenant dans le Staatliche Gemäldegalerie à Berlin. Fait partie de la collection de portraits miniatures. Carton Hollande. métal. cristal (verre au plomb) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amalia-van-solms-1602-75-veuve-du-prince-frederik-hendrik-anonyme-c-1647-c-1650-miniature-peinture-portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-veuve-du-prince-frederik-hendrik-buste-a-gauche-concernant-sur-le-dos-un-crane-avec-des-os-croises-a-l-original-de-willem-van-honthorst-destine-au-kopel-van-de-oranjezaal-maintenant-dans-le-staatliche-gemaldegalerie-a-berlin-fait-partie-de-la-collection-de-portraits-miniatures-carton-hollande-metal-cristal-verre-au-plomb-image595522808.html
RM2WGTBBM–Amalia van Solms (1602-75) Veuve du prince Frederik Hendrik, anonyme, c. 1647 - c. 1650 miniature (peinture) Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Veuve du prince Frederik Hendrik. Buste à gauche, concernant. Sur le dos un crâne avec des os croisés. À l'original de Willem van Honthorst destiné au Kopel van de Oranjezaal, maintenant dans le Staatliche Gemäldegalerie à Berlin. Fait partie de la collection de portraits miniatures. Carton Hollande. métal. cristal (verre au plomb)
Portrait de Carel Rabenhaupt, lieutenant-général. Portrait de Carel Rabenhaupt (1602-75). Le lieutenant général, a joué un rôle de premier plan dans la défense de Groningue et dans l'accueil de Coevorden (1672). Buste, en armure, droit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-carel-rabenhaupt-lieutenant-general-portrait-de-carel-rabenhaupt-1602-75-le-lieutenant-general-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-defense-de-groningue-et-dans-l-accueil-de-coevorden-1672-buste-en-armure-droit-image430290162.html
RM2G01BDP–Portrait de Carel Rabenhaupt, lieutenant-général. Portrait de Carel Rabenhaupt (1602-75). Le lieutenant général, a joué un rôle de premier plan dans la défense de Groningue et dans l'accueil de Coevorden (1672). Buste, en armure, droit.
Amalia de Solms (1602-75). Veuve du Prince Frederik Hendrik, Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Veuve du prince Frederik Hendrik. Buste vers la gauche, face avant. Sur le dos, un crâne avec des os croisés. Basé sur l'original de Willem van Honthorst, destiné à l'Orange Hall, maintenant dans la Staatliche Gemäldegalerie à Berlin. Fait partie de la collection de miniatures de portraits, Amalia van Solms, anonyme, Hollande, c. 1647 - c. 1650, carton, métal, cristal (verre de plomb), h 4,7 cm × W 3,8 cm h 6,9 cm × W 4,4 cm × d 0,6 cm, repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amalia-de-solms-1602-75-veuve-du-prince-frederik-hendrik-portrait-d-amalia-van-solms-1602-75-veuve-du-prince-frederik-hendrik-buste-vers-la-gauche-face-avant-sur-le-dos-un-crane-avec-des-os-croises-base-sur-l-original-de-willem-van-honthorst-destine-a-l-orange-hall-maintenant-dans-la-staatliche-gemaldegalerie-a-berlin-fait-partie-de-la-collection-de-miniatures-de-portraits-amalia-van-solms-anonyme-hollande-c-1647-c-1650-carton-metal-cristal-verre-de-plomb-h-4-7-cm-w-3-8-cm-h-6-9-cm-w-4-4-cm-d-0-6-cm-repense-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-image350016171.html
RF2B9CH5F–Amalia de Solms (1602-75). Veuve du Prince Frederik Hendrik, Portrait d'Amalia van Solms (1602-75). Veuve du prince Frederik Hendrik. Buste vers la gauche, face avant. Sur le dos, un crâne avec des os croisés. Basé sur l'original de Willem van Honthorst, destiné à l'Orange Hall, maintenant dans la Staatliche Gemäldegalerie à Berlin. Fait partie de la collection de miniatures de portraits, Amalia van Solms, anonyme, Hollande, c. 1647 - c. 1650, carton, métal, cristal (verre de plomb), h 4,7 cm × W 3,8 cm h 6,9 cm × W 4,4 cm × d 0,6 cm, repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et
Portrait d'Amalia de Solms (1602-75); Portrait d'Amalia de Solms (1602-75), épouse ou prince Frederik Hendrik; Sophia Hedwig von Braunschweig-Wolfenbüttel (1592-1642). Épouse ou gravité Casimir. Portrait d'amalia de solms (1602-75). Buste à gauche, avec des bijoux sur la poitrine et dans les cheveux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-epouse-ou-prince-frederik-hendrik-sophia-hedwig-von-braunschweig-wolfenbuttel-1592-1642-epouse-ou-gravite-casimir-portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-buste-a-gauche-avec-des-bijoux-sur-la-poitrine-et-dans-les-cheveux-image432953985.html
RM2G4AN69–Portrait d'Amalia de Solms (1602-75); Portrait d'Amalia de Solms (1602-75), épouse ou prince Frederik Hendrik; Sophia Hedwig von Braunschweig-Wolfenbüttel (1592-1642). Épouse ou gravité Casimir. Portrait d'amalia de solms (1602-75). Buste à gauche, avec des bijoux sur la poitrine et dans les cheveux.
L'art inspiré par plate avec Jacob est montré Joseph's Coat, ca. 1560–75, italien, probablement Urbino, Maiolica (faïence émaillée), total (confirmé) : 1 1/4 × 10 7/8 po. (3,2 × 27,6 cm), céramique-poterie, probablement peinte par Gironimo Tomasi (italien, actif Urbino, Albisola, et Lyons, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-inspire-par-plate-avec-jacob-est-montre-josephs-coat-ca-1560-75-italien-probablement-urbino-maiolica-faience-emaillee-total-confirme-1-1-4-10-7-8-po-3-2-27-6-cm-ceramique-poterie-probablement-peinte-par-gironimo-tomasi-italien-actif-urbino-albisola-et-lyons-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921906.html
RF2HW3WH6–L'art inspiré par plate avec Jacob est montré Joseph's Coat, ca. 1560–75, italien, probablement Urbino, Maiolica (faïence émaillée), total (confirmé) : 1 1/4 × 10 7/8 po. (3,2 × 27,6 cm), céramique-poterie, probablement peinte par Gironimo Tomasi (italien, actif Urbino, Albisola, et Lyons, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'Amalia de Solms (1602-75); Portrait d'Amalia de Solms (1602-75), épouse du Prince Frederik Hendrik. Portrait d'Amalia de Solms, épouse du prince Frederik Hendrik. Genou, debout à une balustrade, droite une colonne. Une branche de cerisier dans la main droite. Pendentif de SK-A-178. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-epouse-du-prince-frederik-hendrik-portrait-d-amalia-de-solms-epouse-du-prince-frederik-hendrik-genou-debout-a-une-balustrade-droite-une-colonne-une-branche-de-cerisier-dans-la-main-droite-pendentif-de-sk-a-178-image430266023.html
RM2G008KK–Portrait d'Amalia de Solms (1602-75); Portrait d'Amalia de Solms (1602-75), épouse du Prince Frederik Hendrik. Portrait d'Amalia de Solms, épouse du prince Frederik Hendrik. Genou, debout à une balustrade, droite une colonne. Une branche de cerisier dans la main droite. Pendentif de SK-A-178.
Portrait de Louis Boucherat, comte de Compans, huile sur toile, 75 x 60 cm, non spécifié, Philippe de Champaigne, (Nachfolger / suiveur), Brüssel 1602–1674 Paris, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-boucherat-comte-de-compans-huile-sur-toile-75-x-60-cm-non-specifie-philippe-de-champaigne-nachfolger-suiveur-brussel-1602-1674-paris-repense-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349797097.html
RF2B92HND–Portrait de Louis Boucherat, comte de Compans, huile sur toile, 75 x 60 cm, non spécifié, Philippe de Champaigne, (Nachfolger / suiveur), Brüssel 1602–1674 Paris, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Le livre de semences Maule pour 1922. Nuances qui sont si rares parmi les fleurs. Paquet, 20 cts.; % d'once, 1.00 $; 14 onces, 1.75 $; once, 6.00 $. 1602 Trimardeau géant, le plus fin mélange UNE belle classe. Producteurs vigoureux et compacts, avec des fleurs de taille unique. Diverses couleurs, y compris toutes les épiceries fines, les teintes et les penclUngs. Splendide à tous points de vue. Groupe, CTS 15; % d'once, CTS 60; J^ once, 1.00 $; once, 3.50 $. 1633 choix Mixte UN mélange de toutes les variétés, donnant un affichage remarquablement fin des couleurs. Les fleurs ne sont pas du plus grand type, mais les plantes sont robustes et en pleine floraison. Rythme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-livre-de-semences-maule-pour-1922-nuances-qui-sont-si-rares-parmi-les-fleurs-paquet-20-cts-d-once-1-00-14-onces-1-75-once-6-00-1602-trimardeau-geant-le-plus-fin-melange-une-belle-classe-producteurs-vigoureux-et-compacts-avec-des-fleurs-de-taille-unique-diverses-couleurs-y-compris-toutes-les-epiceries-fines-les-teintes-et-les-penclungs-splendide-a-tous-points-de-vue-groupe-cts-15-d-once-cts-60-j-once-1-00-once-3-50-1633-choix-mixte-un-melange-de-toutes-les-varietes-donnant-un-affichage-remarquablement-fin-des-couleurs-les-fleurs-ne-sont-pas-du-plus-grand-type-mais-les-plantes-sont-robustes-et-en-pleine-floraison-rythme-image370417970.html
RM2CEHYW6–. Le livre de semences Maule pour 1922. Nuances qui sont si rares parmi les fleurs. Paquet, 20 cts.; % d'once, 1.00 $; 14 onces, 1.75 $; once, 6.00 $. 1602 Trimardeau géant, le plus fin mélange UNE belle classe. Producteurs vigoureux et compacts, avec des fleurs de taille unique. Diverses couleurs, y compris toutes les épiceries fines, les teintes et les penclUngs. Splendide à tous points de vue. Groupe, CTS 15; % d'once, CTS 60; J^ once, 1.00 $; once, 3.50 $. 1633 choix Mixte UN mélange de toutes les variétés, donnant un affichage remarquablement fin des couleurs. Les fleurs ne sont pas du plus grand type, mais les plantes sont robustes et en pleine floraison. Rythme
Portret van Frederik Hendrik (15841647), Prins van Oranje rencontré zijn vrouw Amalia van Solms (160275) en hun meir jongste dochters Albertina Agnes (163496), Henrietta Catharina (16371708) Rijksmuseum SK UN 874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portret-van-frederik-hendrik-15841647-prins-van-oranje-rencontre-zijn-vrouw-amalia-van-solms-160275-en-hun-meir-jongste-dochters-albertina-agnes-163496-henrietta-catharina-16371708-rijksmuseum-sk-un-874-143471117.html
RMJ9BJTD–Portret van Frederik Hendrik (15841647), Prins van Oranje rencontré zijn vrouw Amalia van Solms (160275) en hun meir jongste dochters Albertina Agnes (163496), Henrietta Catharina (16371708) Rijksmuseum SK UN 874
. Nederlands : Nederlandse schepen komen aan dans Achin. Op de voorgrond staan twee inwoners van deze stad van gemarteld die hun porte koning. Cette image est une gewijzigde kopie van een image uit 'Begin ende Voortgangh / van de Vereenighde Nederlandsche Geoctroyeerde Oost-Indische Compagnie' van Isaac Commelin, zie Rijkmsuseum, inv.nr. RP-P-OB-75-429. Cette image de la porte est Montanus opgenomen bij de reis van Warwijck en De Weert en 1602 en een van opzichte dix spiegelbeeld image uit de Koninklijke Bibliotheek, inv. nr. 197 J 96 p. 304. Anglais : navires néerlandais arrivent à Achin. Pict Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-nederlandse-schepen-komen-aan-dans-achin-op-de-voorgrond-staan-twee-inwoners-van-deze-stad-van-gemarteld-die-hun-porte-koning-cette-image-est-une-gewijzigde-kopie-van-een-image-uit-begin-ende-voortgangh-van-de-vereenighde-nederlandsche-geoctroyeerde-oost-indische-compagnie-van-isaac-commelin-zie-rijkmsuseum-inv-nr-rp-p-ob-75-429-cette-image-de-la-porte-est-montanus-opgenomen-bij-de-reis-van-warwijck-en-de-weert-en-1602-en-een-van-opzichte-dix-spiegelbeeld-image-uit-de-koninklijke-bibliotheek-inv-nr-197-j-96-p-304-anglais-navires-neerlandais-arrivent-a-achin-pict-image184889747.html
RMMMPCN7–. Nederlands : Nederlandse schepen komen aan dans Achin. Op de voorgrond staan twee inwoners van deze stad van gemarteld die hun porte koning. Cette image est une gewijzigde kopie van een image uit 'Begin ende Voortgangh / van de Vereenighde Nederlandsche Geoctroyeerde Oost-Indische Compagnie' van Isaac Commelin, zie Rijkmsuseum, inv.nr. RP-P-OB-75-429. Cette image de la porte est Montanus opgenomen bij de reis van Warwijck en De Weert en 1602 en een van opzichte dix spiegelbeeld image uit de Koninklijke Bibliotheek, inv. nr. 197 J 96 p. 304. Anglais : navires néerlandais arrivent à Achin. Pict
Amalia van Solms (1602-75). Veuve du prince Frederik Hendrik. Portrait d'amalia de solms (1602-75). Veuve du prince Frederik Hendrik. Buste à gauche, regardé. Sur le dos un crâne avec des os croisés. À l'original par Willem van Honthorst destiné au Kopel de l'Oranjezaal, maintenant dans la Staatliche Gemäldegalerie à Berlin. Fait partie de la collection de portraits miniaturen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amalia-van-solms-1602-75-veuve-du-prince-frederik-hendrik-portrait-d-amalia-de-solms-1602-75-veuve-du-prince-frederik-hendrik-buste-a-gauche-regarde-sur-le-dos-un-crane-avec-des-os-croises-a-l-original-par-willem-van-honthorst-destine-au-kopel-de-l-oranjezaal-maintenant-dans-la-staatliche-gemaldegalerie-a-berlin-fait-partie-de-la-collection-de-portraits-miniaturen-image430274253.html
RM2G00K5H–Amalia van Solms (1602-75). Veuve du prince Frederik Hendrik. Portrait d'amalia de solms (1602-75). Veuve du prince Frederik Hendrik. Buste à gauche, regardé. Sur le dos un crâne avec des os croisés. À l'original par Willem van Honthorst destiné au Kopel de l'Oranjezaal, maintenant dans la Staatliche Gemäldegalerie à Berlin. Fait partie de la collection de portraits miniaturen.
Tankard probablement de Hermann Lambrecht personnages gravés d'après les estampes de costumes d'Abraham bosse Français 1670–75 les personnages gravés sont copiés d'estampes de costumes français d'Abraham bosse (1604–1676). Afficher plus. Tankard. Figures gravées d'après les estampes de costumes d'Abraham bosse (Tours 1602/04–1676 Paris). Allemand, Hambourg. 1670-75. Argent, partiellement doré. Métal-argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tankard-probablement-de-hermann-lambrecht-personnages-graves-d-apres-les-estampes-de-costumes-d-abraham-bosse-francais-1670-75-les-personnages-graves-sont-copies-d-estampes-de-costumes-francais-d-abraham-bosse-1604-1676-afficher-plus-tankard-figures-gravees-d-apres-les-estampes-de-costumes-d-abraham-bosse-tours-1602-04-1676-paris-allemand-hambourg-1670-75-argent-partiellement-dore-metal-argent-image569506718.html
RM2T2F7HJ–Tankard probablement de Hermann Lambrecht personnages gravés d'après les estampes de costumes d'Abraham bosse Français 1670–75 les personnages gravés sont copiés d'estampes de costumes français d'Abraham bosse (1604–1676). Afficher plus. Tankard. Figures gravées d'après les estampes de costumes d'Abraham bosse (Tours 1602/04–1676 Paris). Allemand, Hambourg. 1670-75. Argent, partiellement doré. Métal-argent
. La liste de prix spéciale de Maule pour 1922 de graines, plantes, bulbes et articles divers pour les jardiniers et fleuristes du marché. Les spécimens sont les plus extraordinaires. 1602 Trimardeau géant. Mélange le plus fin... .40 .75 2.50 nuances, teintes et pancaillements délicats. 1614 Prix Maules Giant mixte 1.25 2.25 8.00 les pansies les plus riches, les plus belles et les plus grandes connues. Les PANSIES DE LITERIE MAULES les fleurs ne sont pas du plus grand type, mais sont sans fleurs de robustand. 1633 choix mixte. Souche ordinaire 0.35 $ 0.65 $ 2.25 1634 $ boîte extra-fine. Les articles de literie... .40 .75 2.50 ■ f) > V A i, ^^ s »!,/^ft.! ▼ ^ li^^P ^ ^ IT - ^..-Sffl ^ ■^^B^ ..^ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-liste-de-prix-speciale-de-maule-pour-1922-de-graines-plantes-bulbes-et-articles-divers-pour-les-jardiniers-et-fleuristes-du-marche-les-specimens-sont-les-plus-extraordinaires-1602-trimardeau-geant-melange-le-plus-fin-40-75-2-50-nuances-teintes-et-pancaillements-delicats-1614-prix-maules-giant-mixte-1-25-2-25-8-00-les-pansies-les-plus-riches-les-plus-belles-et-les-plus-grandes-connues-les-pansies-de-literie-maules-les-fleurs-ne-sont-pas-du-plus-grand-type-mais-sont-sans-fleurs-de-robustand-1633-choix-mixte-souche-ordinaire-0-35-0-65-2-25-1634-boite-extra-fine-les-articles-de-literie-40-75-2-50-f-gt-v-a-i-s-ft-li-p-it-sffl-b-image372277100.html
RM2CHJK6M–. La liste de prix spéciale de Maule pour 1922 de graines, plantes, bulbes et articles divers pour les jardiniers et fleuristes du marché. Les spécimens sont les plus extraordinaires. 1602 Trimardeau géant. Mélange le plus fin... .40 .75 2.50 nuances, teintes et pancaillements délicats. 1614 Prix Maules Giant mixte 1.25 2.25 8.00 les pansies les plus riches, les plus belles et les plus grandes connues. Les PANSIES DE LITERIE MAULES les fleurs ne sont pas du plus grand type, mais sont sans fleurs de robustand. 1633 choix mixte. Souche ordinaire 0.35 $ 0.65 $ 2.25 1634 $ boîte extra-fine. Les articles de literie... .40 .75 2.50 ■ f) > V A i, ^^ s »!,/^ft.! ▼ ^ li^^P ^ ^ IT - ^..-Sffl ^ ■^^B^ ..^