Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-edo-armure-de-samurai-satsuma-cousues-avec-du-fil-bleu-1603-1868-image328353907.html
RM2A25PN7–Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868)
La plaque, de la période Edo (1603-1868), 18e siècle, Japonais, Japon, Arita ware, porcelaine avec décoration bleu-sous glaçure, H. 2,85 cm, diam. 19,36 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-de-la-periode-edo-1603-1868-18e-siecle-japonais-japon-arita-ware-porcelaine-avec-decoration-bleu-sous-glacure-h-2-85-cm-diam-19-36-cm-image328648101.html
RM2A2K605–La plaque, de la période Edo (1603-1868), 18e siècle, Japonais, Japon, Arita ware, porcelaine avec décoration bleu-sous glaçure, H. 2,85 cm, diam. 19,36 cm
Inspiré par Young Crane, dessinateur:, Japon, 1603 - 1868, papier, Brosse, hauteur 362 mm × largeur 271 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-young-crane-dessinateur-japon-1603-1868-papier-brosse-hauteur-362-mm-largeur-271-mm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459360204.html
RF2HK9JHG–Inspiré par Young Crane, dessinateur:, Japon, 1603 - 1868, papier, Brosse, hauteur 362 mm × largeur 271 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Boîte avec tiroirs et façade détachable, Japon, période Edo, 16031868, bois, laque noire, or takamaki e, mère de pearl Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03571 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boite-avec-tiroirs-et-facade-detachable-japon-periode-edo-16031868-bois-laque-noire-or-takamaki-e-mere-de-pearl-linden-museum-stuttgart-allemagne-dsc03571-142558440.html
RMJ7X2MT–Boîte avec tiroirs et façade détachable, Japon, période Edo, 16031868, bois, laque noire, or takamaki e, mère de pearl Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03571
Période edo 1868 Japon 1600 émail porcelaine vase kutani style kano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-periode-edo-1868-japon-1600-email-porcelaine-vase-kutani-style-kano-15639554.html
RMAP10XY–Période edo 1868 Japon 1600 émail porcelaine vase kutani style kano
Triptyque montrant un fort est construit par Kunigos La Rivière, de la période Edo (1603-1868). Organisateur : école japonaise (période Edo). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-montrant-un-fort-est-construit-par-kunigos-la-riviere-de-la-periode-edo-1603-1868-organisateur-ecole-japonaise-periode-edo-image228930915.html
RMR8CKM3–Triptyque montrant un fort est construit par Kunigos La Rivière, de la période Edo (1603-1868). Organisateur : école japonaise (période Edo).
. Anglais : Isshinji Engi Emaki, Isshinji, Osaka, Osaka, Japon 日本語 : 紙本著色一心寺縁起絵巻 . La période Edo (1603-1868). Période Edo-Engi Emaki artiste 11 Isshinji (Isshinji) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-isshinji-engi-emaki-isshinji-osaka-osaka-japon-la-periode-edo-1603-1868-periode-edo-engi-emaki-artiste-11-isshinji-isshinji-image206769112.html
RMP0B434–. Anglais : Isshinji Engi Emaki, Isshinji, Osaka, Osaka, Japon 日本語 : 紙本著色一心寺縁起絵巻 . La période Edo (1603-1868). Période Edo-Engi Emaki artiste 11 Isshinji (Isshinji)
Plaque, époque Edo (1603-1868), 18th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-epoque-edo-1603-1868-18th-siecle-image457028783.html
RM2HFFCTF–Plaque, époque Edo (1603-1868), 18th siècle.
N/A. Anglais : Exposition dans le Linden-Museum - Stuttgart, Allemagne. 6 décembre 2015, 11:42:58. Daderot 228 Boîte avec tiroirs et façade détachable, Japon, période Edo, 1603-1868, bois, laque noire, or takamaki-e, nacre - Linden-Museum - Stuttgart, Allemagne - DSC03571 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-exposition-dans-le-linden-museum-stuttgart-allemagne-6-decembre-2015-11-42-58-daderot-228-boite-avec-tiroirs-et-facade-detachable-japon-periode-edo-1603-1868-bois-laque-noire-or-takamaki-e-nacre-linden-museum-stuttgart-allemagne-dsc03571-image209931917.html
RMP5F68D–N/A. Anglais : Exposition dans le Linden-Museum - Stuttgart, Allemagne. 6 décembre 2015, 11:42:58. Daderot 228 Boîte avec tiroirs et façade détachable, Japon, période Edo, 1603-1868, bois, laque noire, or takamaki-e, nacre - Linden-Museum - Stuttgart, Allemagne - DSC03571
Peinture japonaise du 19th siècle.École de peinture Matahei.Reproduction de l'illustration du livre 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-19th-siecle-ecole-de-peinture-matahei-reproduction-de-l-illustration-du-livre-1912-image457381701.html
RM2HG3F0N–Peinture japonaise du 19th siècle.École de peinture Matahei.Reproduction de l'illustration du livre 1912
Petites boîtes à cordon rouge, Japon, époque Edo, 1603-1868, bois, laque noire, maki-e, nacre, soie, métal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petites-boites-a-cordon-rouge-japon-epoque-edo-1603-1868-bois-laque-noire-maki-e-nacre-soie-metal-image396447862.html
RM2E0YN86–Petites boîtes à cordon rouge, Japon, époque Edo, 1603-1868, bois, laque noire, maki-e, nacre, soie, métal
Japon: L'Uma-shika est un monstre de type cheval avec une corne sur sa tête et un seul oeil de renflement.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-l-uma-shika-est-un-monstre-de-type-cheval-avec-une-corne-sur-sa-tete-et-un-seul-oeil-de-renflement-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-image344235765.html
RM2B0186D–Japon: L'Uma-shika est un monstre de type cheval avec une corne sur sa tête et un seul oeil de renflement.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.
/ Période Edo Shogounat Tokugawa (1603 - 1868). Cortège de seigneurs féodaux / daimyos. Histoire du Japon. Carte de collection Liebig, 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-periode-edo-shogounat-tokugawa-1603-1868-cortege-de-seigneurs-feodaux-daimyos-histoire-du-japon-carte-de-collection-liebig-1938-147099140.html
RMJF8XCM–/ Période Edo Shogounat Tokugawa (1603 - 1868). Cortège de seigneurs féodaux / daimyos. Histoire du Japon. Carte de collection Liebig, 1938
[ 1920 Japon - Osaka Entertainment District ] — les gens marchent sous les drapeaux à Sennichimae, Osaka. Depuis la période Edo (1603-1868), Sennichimae était avec le principal quartier de divertissement de Dotonbori Osaka. carte postale vintage du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1920-japon-osaka-entertainment-district-les-gens-marchent-sous-les-drapeaux-a-sennichimae-osaka-depuis-la-periode-edo-1603-1868-sennichimae-etait-avec-le-principal-quartier-de-divertissement-de-dotonbori-osaka-carte-postale-vintage-du-xxe-siecle-image356357947.html
RM2BKNE5F–[ 1920 Japon - Osaka Entertainment District ] — les gens marchent sous les drapeaux à Sennichimae, Osaka. Depuis la période Edo (1603-1868), Sennichimae était avec le principal quartier de divertissement de Dotonbori Osaka. carte postale vintage du xxe siècle.
L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-japonais-bouddha-amida-le-japon-periode-edo-1603-1868-1701-ny-carlsberg-glyptotek-copenhague-le-danemark-image231212162.html
RMRC4HD6–L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark.
[ 1900s Japon - zone de divertissement de Sennichimae, Osaka ] — les gens marchent sous les drapeaux à Sennichimae, Osaka. Depuis la période Edo (1603-1868), Sennichimae était avec le principal quartier de divertissement de Dotonbori Osaka. carte postale vintage du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1900s-japon-zone-de-divertissement-de-sennichimae-osaka-les-gens-marchent-sous-les-drapeaux-a-sennichimae-osaka-depuis-la-periode-edo-1603-1868-sennichimae-etait-avec-le-principal-quartier-de-divertissement-de-dotonbori-osaka-carte-postale-vintage-du-xxe-siecle-image356384563.html
RM2BKPM43–[ 1900s Japon - zone de divertissement de Sennichimae, Osaka ] — les gens marchent sous les drapeaux à Sennichimae, Osaka. Depuis la période Edo (1603-1868), Sennichimae était avec le principal quartier de divertissement de Dotonbori Osaka. carte postale vintage du xxe siècle.
L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-japonais-bouddha-amida-le-japon-periode-edo-1603-1868-1701-ny-carlsberg-glyptotek-copenhague-le-danemark-50870716.html
RMCXNA38–L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark.
Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' - Japon - période Edo ( 1603-1868 ) - Ventilateur à Côtes de fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mao-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-exibhition-femme-guerriere-du-rising-sun-japon-periode-edo-1603-1868-ventilateur-a-cotes-de-fer-image332236798.html
RM2A8EKBX–Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' - Japon - période Edo ( 1603-1868 ) - Ventilateur à Côtes de fer
Nagasaki , Japon 1911 - les touristes européens et américains font la queue pour une photo avant de partir en pousse-pousse (31 ans avant que la ville ne soit détruite par une bombe atomique le 9 août 1945). Bien que cette forme de véhicule ait été d'origine française, elle a été adoptée au Japon après la levée d'une interdiction sur les véhicules à roues de la période féodale de shogunat Tokugawa (1603–1868). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nagasaki-japon-1911-les-touristes-europeens-et-americains-font-la-queue-pour-une-photo-avant-de-partir-en-pousse-pousse-31-ans-avant-que-la-ville-ne-soit-detruite-par-une-bombe-atomique-le-9-aout-1945-bien-que-cette-forme-de-vehicule-ait-ete-d-origine-francaise-elle-a-ete-adoptee-au-japon-apres-la-levee-d-une-interdiction-sur-les-vehicules-a-roues-de-la-periode-feodale-de-shogunat-tokugawa-1603-1868-image368629770.html
RM2CBMF0X–Nagasaki , Japon 1911 - les touristes européens et américains font la queue pour une photo avant de partir en pousse-pousse (31 ans avant que la ville ne soit détruite par une bombe atomique le 9 août 1945). Bien que cette forme de véhicule ait été d'origine française, elle a été adoptée au Japon après la levée d'une interdiction sur les véhicules à roues de la période féodale de shogunat Tokugawa (1603–1868).
Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-edo-armure-de-samurai-satsuma-cousues-avec-du-fil-bleu-1603-1868-image328353904.html
RM2A25PN4–Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868)
Artiste inconnu, Netsuke : singe avec tortue, 1603-1868, ivoire, 1 po x 1 po x 1 5/8 po. (2,54 cm x 2,54 cm x 4,13 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-netsuke-singe-avec-tortue-1603-1868-ivoire-1-po-x-1-po-x-1-5-8-po-2-54-cm-x-2-54-cm-x-4-13-cm-image344470409.html
RM2B0BYEH–Artiste inconnu, Netsuke : singe avec tortue, 1603-1868, ivoire, 1 po x 1 po x 1 5/8 po. (2,54 cm x 2,54 cm x 4,13 cm
Art inspiré par Young Crane, dessinateur:, Japon, 1603 - 1868, papier, Pinceau, hauteur 362 mm × largeur 271 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-young-crane-dessinateur-japon-1603-1868-papier-pinceau-hauteur-362-mm-largeur-271-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459711477.html
RF2HKWJK1–Art inspiré par Young Crane, dessinateur:, Japon, 1603 - 1868, papier, Pinceau, hauteur 362 mm × largeur 271 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paysage, 1392-1910. La Corée ou le Japon, la dynastie Joseon (1392-1910) ou de la période Edo (1603-1868). Encre et couleur sur papier ; total : 182,6 x 74,2 cm (71 7/8 x 29 3/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-1392-1910-la-coree-ou-le-japon-la-dynastie-joseon-1392-1910-ou-de-la-periode-edo-1603-1868-encre-et-couleur-sur-papier-total-182-6-x-74-2-cm-71-7-8-x-29-3-16-po-image240480686.html
RMRY6RFX–Paysage, 1392-1910. La Corée ou le Japon, la dynastie Joseon (1392-1910) ou de la période Edo (1603-1868). Encre et couleur sur papier ; total : 182,6 x 74,2 cm (71 7/8 x 29 3/16 po
Petites boîtes avec cordon rouge, Japon, période Edo, 16031868, bois, laque noire, maki e, nacre, soie, métal Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03560 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petites-boites-avec-cordon-rouge-japon-periode-edo-16031868-bois-laque-noire-maki-e-nacre-soie-metal-linden-museum-stuttgart-allemagne-dsc03560-142955164.html
RMJ8G4NG–Petites boîtes avec cordon rouge, Japon, période Edo, 16031868, bois, laque noire, maki e, nacre, soie, métal Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03560
Artiste inconnu, Netsuke : enfant avec masque et tambour, 1603-1868, ivoire, 1 1/4 po. X 1 1/8 po. X 1 po. (3,18 cm x 2,86 cm x 2,54 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-netsuke-enfant-avec-masque-et-tambour-1603-1868-ivoire-1-1-4-po-x-1-1-8-po-x-1-po-3-18-cm-x-2-86-cm-x-2-54-cm-image344470408.html
RM2B0BYEG–Artiste inconnu, Netsuke : enfant avec masque et tambour, 1603-1868, ivoire, 1 1/4 po. X 1 1/8 po. X 1 po. (3,18 cm x 2,86 cm x 2,54 cm
Jardin japonais, Bielefeld, à l'Est de la Westphalie, Rhénanie-Palatinat, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-japonais-bielefeld-a-l-est-de-la-westphalie-rhenanie-palatinat-allemagne-europe-image274193227.html
RMWX2G77–Jardin japonais, Bielefeld, à l'Est de la Westphalie, Rhénanie-Palatinat, Allemagne, Europe
Les seize Luohans fallacieux, date de 1634. Ming (1368-1644) ou de la dynastie Qing (1644-1911) ; ou au Japon, la période Edo (1603-1868) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-seize-luohans-fallacieux-date-de-1634-ming-1368-1644-ou-de-la-dynastie-qing-1644-1911-ou-au-japon-la-periode-edo-1603-1868-image336840346.html
RM2AG0B8A–Les seize Luohans fallacieux, date de 1634. Ming (1368-1644) ou de la dynastie Qing (1644-1911) ; ou au Japon, la période Edo (1603-1868)
Magasin du commerçant et de l'entrepôt, l'épreuve de la période Edo, le Japon, 1603-1868 (1904). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-magasin-du-commercant-et-de-l-entrepot-l-epreuve-de-la-periode-edo-le-japon-1603-1868-1904-artiste-inconnu-28831072.html
RMBJWA94–Magasin du commerçant et de l'entrepôt, l'épreuve de la période Edo, le Japon, 1603-1868 (1904). Artiste : Inconnu
Soldat japonais en robe ou costume de cérémonie de la période Edo ou Tokugawa (1603-1868) Japon. Illustration ancienne ou gravure 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldat-japonais-en-robe-ou-costume-de-ceremonie-de-la-periode-edo-ou-tokugawa-1603-1868-japon-illustration-ancienne-ou-gravure-1860-image464594765.html
RM2HYT3A5–Soldat japonais en robe ou costume de cérémonie de la période Edo ou Tokugawa (1603-1868) Japon. Illustration ancienne ou gravure 1860.
Ensemble de pique-nique, Japon, période Edo, 1603-1868, bois, laque noire, nashiji, maki-e or et argent, cuivre doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-pique-nique-japon-periode-edo-1603-1868-bois-laque-noire-nashiji-maki-e-or-et-argent-cuivre-dore-image410988060.html
RM2ETJ3D0–Ensemble de pique-nique, Japon, période Edo, 1603-1868, bois, laque noire, nashiji, maki-e or et argent, cuivre doré
Japon: La Yamaba est un hag de montagne.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-la-yamaba-est-un-hag-de-montagne-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235767.html
RM2B0186F–Japon: La Yamaba est un hag de montagne.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
Artiste japonais, Printmaker et Engraver Katsushika Hokusai (1760-1849) au travail dans son atelier ou studio durant l'ère Tukugawa ou la période Edo (1603-1868) Japon. Graveur inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-japonais-printmaker-et-engraver-katsushika-hokusai-1760-1849-au-travail-dans-son-atelier-ou-studio-durant-l-ere-tukugawa-ou-la-periode-edo-1603-1868-japon-graveur-inconnu-image414385203.html
RM2F24TFF–Artiste japonais, Printmaker et Engraver Katsushika Hokusai (1760-1849) au travail dans son atelier ou studio durant l'ère Tukugawa ou la période Edo (1603-1868) Japon. Graveur inconnu
Japon: 'Anciens bâtiments de la période Edo dans la ville de Mino, préfecture de Gifu'.Imprimé Ukiyo-e sur bois, début du XXe siècle.Mino est une ville située dans la préfecture de Gifu, au centre du Japon.La ville est réputée pour son papier de washi Mino japonais traditionnel et ses rues, qui sont dans le style du début de l'époque Edo (1603-1868). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-anciens-batiments-de-la-periode-edo-dans-la-ville-de-mino-prefecture-de-gifu-imprime-ukiyo-e-sur-bois-debut-du-xxe-siecle-mino-est-une-ville-situee-dans-la-prefecture-de-gifu-au-centre-du-japon-la-ville-est-reputee-pour-son-papier-de-washi-mino-japonais-traditionnel-et-ses-rues-qui-sont-dans-le-style-du-debut-de-l-epoque-edo-1603-1868-image344234532.html
RM2B016JC–Japon: 'Anciens bâtiments de la période Edo dans la ville de Mino, préfecture de Gifu'.Imprimé Ukiyo-e sur bois, début du XXe siècle.Mino est une ville située dans la préfecture de Gifu, au centre du Japon.La ville est réputée pour son papier de washi Mino japonais traditionnel et ses rues, qui sont dans le style du début de l'époque Edo (1603-1868).
L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-japonais-bouddha-amida-le-japon-periode-edo-1603-1868-1701-ny-carlsberg-glyptotek-copenhague-le-danemark-image231212726.html
RMRC4J5A–L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark.
Japon: Le Hajikkaki a un corps blanc rond avec des bras et des jambes courts.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-hajikkaki-a-un-corps-blanc-rond-avec-des-bras-et-des-jambes-courts-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235766.html
RM2B0186E–Japon: Le Hajikkaki a un corps blanc rond avec des bras et des jambes courts.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
[ 1900s Japon - quartier de divertissement de Sennichimae, Osaka ] — les gens marchent sous les drapeaux à Sennichimae, Osaka. Depuis la période Edo (1603-1868), Sennichimae était avec le principal quartier de divertissement de Dotonbori Osaka. carte postale vintage du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1900s-japon-quartier-de-divertissement-de-sennichimae-osaka-les-gens-marchent-sous-les-drapeaux-a-sennichimae-osaka-depuis-la-periode-edo-1603-1868-sennichimae-etait-avec-le-principal-quartier-de-divertissement-de-dotonbori-osaka-carte-postale-vintage-du-xxe-siecle-image356356398.html
RM2BKNC66–[ 1900s Japon - quartier de divertissement de Sennichimae, Osaka ] — les gens marchent sous les drapeaux à Sennichimae, Osaka. Depuis la période Edo (1603-1868), Sennichimae était avec le principal quartier de divertissement de Dotonbori Osaka. carte postale vintage du xxe siècle.
L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-japonais-bouddha-amida-le-japon-periode-edo-1603-1868-1701-ny-carlsberg-glyptotek-copenhague-le-danemark-50870703.html
RMCXNA2R–L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark.
[ 1910 - Japon Osaka Sennichimae quartier des divertissements dans ] - les gens marcher sous les drapeaux à Sennichimae, Osaka. Avec Dotonbori Osaka Sennichimae était, zone principale de divertissement depuis la période Edo (1603-1868). 20e siècle vintage carte postale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1910-japon-osaka-sennichimae-quartier-des-divertissements-dans-les-gens-marcher-sous-les-drapeaux-a-sennichimae-osaka-avec-dotonbori-osaka-sennichimae-etait-zone-principale-de-divertissement-depuis-la-periode-edo-1603-1868-20e-siecle-vintage-carte-postale-image271800751.html
RMWP5GHK–[ 1910 - Japon Osaka Sennichimae quartier des divertissements dans ] - les gens marcher sous les drapeaux à Sennichimae, Osaka. Avec Dotonbori Osaka Sennichimae était, zone principale de divertissement depuis la période Edo (1603-1868). 20e siècle vintage carte postale.
Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-edo-armure-de-samurai-satsuma-cousues-avec-du-fil-bleu-1603-1868-image328353905.html
RM2A25PN5–Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868)
Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' - Biwa - Luth - Japon - période Edo ( 1603 - 1868 ) - Musée Stibbert Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mao-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-exibhition-femme-guerriere-du-rising-sun-biwa-luth-japon-periode-edo-1603-1868-musee-stibbert-florence-image332237023.html
RM2A8EKKY–Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' - Biwa - Luth - Japon - période Edo ( 1603 - 1868 ) - Musée Stibbert Florence
Période edo 1868 Japon 1600 émail porcelaine style kano vase kutani période Tokugawa jidai 16031868 shoguns Tokugawa Ieyasu. Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-periode-edo-1868-japon-1600-email-porcelaine-style-kano-vase-kutani-periode-tokugawa-jidai-16031868-shoguns-tokugawa-ieyasu-edo-15639552.html
RMAP10XW–Période edo 1868 Japon 1600 émail porcelaine style kano vase kutani période Tokugawa jidai 16031868 shoguns Tokugawa Ieyasu. Edo
Kaigetsudo Anchi. Courtisane la marche. 1709-1719. Le Japon. À la main, gravure sur bois ; tan-e, o-verticale estampes oban sont considérées comme les plus caractéristiques de l'expression du génie artistique japonais. De grandes quantités de cet art populaire, appelé l'ukiyo-e (images du monde flottant ), ont été faites au cours de la période Edo (1603-1868) et vendu à moindre coût pour un plaisir-invite le public captivé par le Théâtre Kabuki, le sumo, et le bordel des districts. Imprime comme Kaigetsudo courtisane peinte à la main de l'affichage d'une liberté et d'originalité qui n'ont pas été possible dans le rendu des Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kaigetsudo-anchi-courtisane-la-marche-1709-1719-le-japon-a-la-main-gravure-sur-bois-tan-e-o-verticale-estampes-oban-sont-considerees-comme-les-plus-caracteristiques-de-l-expression-du-genie-artistique-japonais-de-grandes-quantites-de-cet-art-populaire-appele-l-ukiyo-e-images-du-monde-flottant-ont-ete-faites-au-cours-de-la-periode-edo-1603-1868-et-vendu-a-moindre-cout-pour-un-plaisir-invite-le-public-captive-par-le-theatre-kabuki-le-sumo-et-le-bordel-des-districts-imprime-comme-kaigetsudo-courtisane-peinte-a-la-main-de-l-affichage-d-une-liberte-et-d-originalite-qui-n-ont-pas-ete-possible-dans-le-rendu-des-image337934061.html
RM2AHP69H–Kaigetsudo Anchi. Courtisane la marche. 1709-1719. Le Japon. À la main, gravure sur bois ; tan-e, o-verticale estampes oban sont considérées comme les plus caractéristiques de l'expression du génie artistique japonais. De grandes quantités de cet art populaire, appelé l'ukiyo-e (images du monde flottant ), ont été faites au cours de la période Edo (1603-1868) et vendu à moindre coût pour un plaisir-invite le public captivé par le Théâtre Kabuki, le sumo, et le bordel des districts. Imprime comme Kaigetsudo courtisane peinte à la main de l'affichage d'une liberté et d'originalité qui n'ont pas été possible dans le rendu des
Bien cannister, Japon, période Edo, 16031868, bois, laque noire, mère de pearl Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03574 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bien-cannister-japon-periode-edo-16031868-bois-laque-noire-mere-de-pearl-linden-museum-stuttgart-allemagne-dsc03574-143459568.html
RMJ9B440–Bien cannister, Japon, période Edo, 16031868, bois, laque noire, mère de pearl Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03574
Artiste inconnu, Deux marchands étrangers avec cheval, 1603-1868, ivoire, 1 1/4 po x 1 7/16 po x 1 po. (3,18 cm x 3,65 cm x 2,54 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-deux-marchands-etrangers-avec-cheval-1603-1868-ivoire-1-1-4-po-x-1-7-16-po-x-1-po-3-18-cm-x-3-65-cm-x-2-54-cm-image344470886.html
RM2B0C03J–Artiste inconnu, Deux marchands étrangers avec cheval, 1603-1868, ivoire, 1 1/4 po x 1 7/16 po x 1 po. (3,18 cm x 3,65 cm x 2,54 cm
Jardin japonais, Bielefeld, à l'Est de la Westphalie, Rhénanie-Palatinat, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-japonais-bielefeld-a-l-est-de-la-westphalie-rhenanie-palatinat-allemagne-europe-image274193244.html
RMWX2G7T–Jardin japonais, Bielefeld, à l'Est de la Westphalie, Rhénanie-Palatinat, Allemagne, Europe
Bouteille de vin de saké de la période japonaise de l'Edo (1603-1868). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-de-vin-de-sake-de-la-periode-japonaise-de-l-edo-1603-1868-image363854262.html
RM2C3XYR2–Bouteille de vin de saké de la période japonaise de l'Edo (1603-1868).
Toshu-go de culte, où Tokugawa Ieyasu, fondateur du shogunat Tokugawa (1603-1868), repose à Nikko, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-toshu-go-de-culte-ou-tokugawa-ieyasu-fondateur-du-shogunat-tokugawa-1603-1868-repose-a-nikko-japon-37188370.html
RMC4E242–Toshu-go de culte, où Tokugawa Ieyasu, fondateur du shogunat Tokugawa (1603-1868), repose à Nikko, Japon.
La Grande vague au large de Kanagawa, 1831 par l'artiste Hokusai, Katsushika (1760-1849) Japonais. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-vague-au-large-de-kanagawa-1831-par-l-artiste-hokusai-katsushika-1760-1849-japonais-image592504599.html
RF2WBXWJF–La Grande vague au large de Kanagawa, 1831 par l'artiste Hokusai, Katsushika (1760-1849) Japonais.
Boîte avec tiroirs et façade détachable, Japon, période Edo, 1603-1868, bois, laque noire, or takamaki-e, nacre - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-avec-tiroirs-et-facade-detachable-japon-periode-edo-1603-1868-bois-laque-noire-or-takamaki-e-nacre-image220609275.html
RMPPWHAK–Boîte avec tiroirs et façade détachable, Japon, période Edo, 1603-1868, bois, laque noire, or takamaki-e, nacre -
Young Crane, Anonymous, 1603 - 1868 Japon brosse à papier Japon brosse à papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/young-crane-anonymous-1603-1868-japon-brosse-a-papier-japon-brosse-a-papier-image576423091.html
RM2TDP9EY–Young Crane, Anonymous, 1603 - 1868 Japon brosse à papier Japon brosse à papier
Armures traditionnelles japonaises, 23 févr. 2021 : (L-R) Armure japonaise Domaru avec laçage blanc, Armure avec laçage Variegated et Armure de Nimaido avec laçage violet faite pendant la période Edo (1603-1868) sont exposées au Musée national de Corée à Séoul, en Corée du Sud. Credit: Lee Jae-won/AFLO/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armures-traditionnelles-japonaises-23-fevr-2021-l-r-armure-japonaise-domaru-avec-lacage-blanc-armure-avec-lacage-variegated-et-armure-de-nimaido-avec-lacage-violet-faite-pendant-la-periode-edo-1603-1868-sont-exposees-au-musee-national-de-coree-a-seoul-en-coree-du-sud-credit-lee-jae-won-aflo-alay-live-news-image412428048.html
RM2EXYM54–Armures traditionnelles japonaises, 23 févr. 2021 : (L-R) Armure japonaise Domaru avec laçage blanc, Armure avec laçage Variegated et Armure de Nimaido avec laçage violet faite pendant la période Edo (1603-1868) sont exposées au Musée national de Corée à Séoul, en Corée du Sud. Credit: Lee Jae-won/AFLO/Alay Live News
Kesa, Japon, 18e siècle, période Edo (1603-1868). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-japon-18e-siecle-periode-edo-1603-1868-image449090993.html
RM2H2HT41–Kesa, Japon, 18e siècle, période Edo (1603-1868).
Les jeunes d'une grue. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1603 - 1868. Lieu : Japon. Dimensions : H 362 mm × W 271 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-d-une-grue-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1603-1868-lieu-japon-dimensions-h-362-mm-w-271-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233084825.html
RMRF5X21–Les jeunes d'une grue. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1603 - 1868. Lieu : Japon. Dimensions : H 362 mm × W 271 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Japon : le Dōmo-kōmo est une créature à deux têtes avec une peau grise.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-d-mo-k-mo-est-une-creature-a-deux-tetes-avec-une-peau-grise-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235742.html
RM2B0185J–Japon : le Dōmo-kōmo est une créature à deux têtes avec une peau grise.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
Japon: Le Rokurokubi est une femme à long cou, ici photographiée à côté d'un esprit d'Inugami ou de chien.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, période Edo (1603-1868).Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-rokurokubi-est-une-femme-a-long-cou-ici-photographiee-a-cote-d-un-esprit-d-inugami-ou-de-chien-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-periode-edo-1603-1868-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235771.html
RM2B0186K–Japon: Le Rokurokubi est une femme à long cou, ici photographiée à côté d'un esprit d'Inugami ou de chien.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, période Edo (1603-1868).Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
[ 1910 - Japon Japonais Simple Pont de Pierre ] - pont de pierre dans la ville de Kaga Onsen Yamashiro, préfecture d'Ishikawa. Au cours de la période Edo (1603-1868), de la ville de Kaga développé comme un temple ville, mais plus tard transformée en un populaire hot spring resort. 20e siècle vintage carte postale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1910-japon-japonais-simple-pont-de-pierre-pont-de-pierre-dans-la-ville-de-kaga-onsen-yamashiro-prefecture-d-ishikawa-au-cours-de-la-periode-edo-1603-1868-de-la-ville-de-kaga-developpe-comme-un-temple-ville-mais-plus-tard-transformee-en-un-populaire-hot-spring-resort-20e-siecle-vintage-carte-postale-image264857555.html
RMWAW8EB–[ 1910 - Japon Japonais Simple Pont de Pierre ] - pont de pierre dans la ville de Kaga Onsen Yamashiro, préfecture d'Ishikawa. Au cours de la période Edo (1603-1868), de la ville de Kaga développé comme un temple ville, mais plus tard transformée en un populaire hot spring resort. 20e siècle vintage carte postale.
Japon : le Sara-Hebi est une grande créature semblable à un serpent avec la tête d'une femme.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-sara-hebi-est-une-grande-creature-semblable-a-un-serpent-avec-la-tete-d-une-femme-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235743.html
RM2B0185K–Japon : le Sara-Hebi est une grande créature semblable à un serpent avec la tête d'une femme.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' Kusarigama - Weightrd la faucille et chaîne - Japon - période Edo (1603 - 1868 ) Collection Privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mao-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-exibhition-femme-guerriere-du-rising-sun-kusarigama-weightrd-la-faucille-et-chaine-japon-periode-edo-1603-1868-collection-privee-image332237177.html
RM2A8EKWD–Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' Kusarigama - Weightrd la faucille et chaîne - Japon - période Edo (1603 - 1868 ) Collection Privée
Hakone, Japon, 10th, Mai, 2018. Informations sur le Hakone Checkpoint. Au cours de la période Edo (1603-1868), le rôle initial de l'Sekisho Checkpoin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hakone-japon-10th-mai-2018-informations-sur-le-hakone-checkpoint-au-cours-de-la-periode-edo-1603-1868-le-role-initial-de-l-sekisho-checkpoin-image265078703.html
RFWB7AGF–Hakone, Japon, 10th, Mai, 2018. Informations sur le Hakone Checkpoint. Au cours de la période Edo (1603-1868), le rôle initial de l'Sekisho Checkpoin
Plaque, période Edo (1603–1868), XVIIIe siècle, japonaise, japonaise, Arita, porcelaine à la décoration bleu sous-glaçante, H. 2,85 cm, diam. 19,36 cm, repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-periode-edo-1603-1868-xviiie-siecle-japonaise-japonaise-arita-porcelaine-a-la-decoration-bleu-sous-glacante-h-2-85-cm-diam-19-36-cm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349726309.html
RF2B8YBD9–Plaque, période Edo (1603–1868), XVIIIe siècle, japonaise, japonaise, Arita, porcelaine à la décoration bleu sous-glaçante, H. 2,85 cm, diam. 19,36 cm, repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
L'écriture fort avec des grues, Japon, période Edo, 1603 AD 1868, bois, laqué noir, or et argent maki e Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03569 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecriture-fort-avec-des-grues-japon-periode-edo-1603-ad-1868-bois-laque-noir-or-et-argent-maki-e-linden-museum-stuttgart-allemagne-dsc03569-143459567.html
RMJ9B43Y–L'écriture fort avec des grues, Japon, période Edo, 1603 AD 1868, bois, laqué noir, or et argent maki e Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03569
Artiste inconnu, Netsuke: Tengu Dancing, 1603-1868, bois, 3 11/16 po. X 1 1/2 po. X 1 1/16 po. (9,37 cm x 3,81 cm x 2,7 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-netsuke-tengu-dancing-1603-1868-bois-3-11-16-po-x-1-1-2-po-x-1-1-16-po-9-37-cm-x-3-81-cm-x-2-7-cm-image344470884.html
RM2B0C03G–Artiste inconnu, Netsuke: Tengu Dancing, 1603-1868, bois, 3 11/16 po. X 1 1/2 po. X 1 1/16 po. (9,37 cm x 3,81 cm x 2,7 cm)
Titre : Mme Sarah A. Collier Résidence. Lucas 1603 Place, coin nord-ouest de Lucas et 16e Rue. . 1868. Boehl & Koenig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-mme-sarah-a-collier-residence-lucas-1603-place-coin-nord-ouest-de-lucas-et-16e-rue-1868-boehl-koenig-image178666932.html
RMMAJYDT–Titre : Mme Sarah A. Collier Résidence. Lucas 1603 Place, coin nord-ouest de Lucas et 16e Rue. . 1868. Boehl & Koenig
Bouteille de vin de saké de la période japonaise de l'Edo (1603-1868). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-de-vin-de-sake-de-la-periode-japonaise-de-l-edo-1603-1868-image363854257.html
RM2C3XYPW–Bouteille de vin de saké de la période japonaise de l'Edo (1603-1868).
Toshu-go de culte, où Tokugawa Ieyasu, fondateur du shogunat Tokugawa (1603-1868), repose à Nikko, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-toshu-go-de-culte-ou-tokugawa-ieyasu-fondateur-du-shogunat-tokugawa-1603-1868-repose-a-nikko-japon-37188363.html
RMC4E23R–Toshu-go de culte, où Tokugawa Ieyasu, fondateur du shogunat Tokugawa (1603-1868), repose à Nikko, Japon.
La Grande vague au large de Kanagawa, 1831 par l'artiste Hokusai, Katsushika (1760-1849) Japonais. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-vague-au-large-de-kanagawa-1831-par-l-artiste-hokusai-katsushika-1760-1849-japonais-image592504291.html
RF2WBXW7F–La Grande vague au large de Kanagawa, 1831 par l'artiste Hokusai, Katsushika (1760-1849) Japonais.
Boîte de pique-nique en forme de palanquin, Japon, époque Edo, 1603-1868 AD, bois, laque noire, maki-e, raccords métalliques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-de-pique-nique-en-forme-de-palanquin-japon-epoque-edo-1603-1868-ad-bois-laque-noire-maki-e-raccords-metalliques-image410988050.html
RM2ETJ3CJ–Boîte de pique-nique en forme de palanquin, Japon, époque Edo, 1603-1868 AD, bois, laque noire, maki-e, raccords métalliques
. Anglais : Anma Tebiki ? ? ? ? La main de Anma (Procédures) écrit par Fujibayashi Ryohaku au début de la période Edo. début de la période Edo (1603 à 1868) 131 AnmaTebikiCover Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-anma-tebiki-la-main-de-anma-procedures-ecrit-par-fujibayashi-ryohaku-au-debut-de-la-periode-edo-debut-de-la-periode-edo-1603-a-1868-131-anmatebikicover-image212751515.html
RMPA3JMB–. Anglais : Anma Tebiki ? ? ? ? La main de Anma (Procédures) écrit par Fujibayashi Ryohaku au début de la période Edo. début de la période Edo (1603 à 1868) 131 AnmaTebikiCover
Genji Monogatari, 23 février 2021 : écran de pliage traditionnel japonais de Genji monogatari (le Tale de Genji) est exposé au Musée national de Corée à Séoul, en Corée du Sud. La Tale de Genji a été faite au XVIIe siècle pendant la période Edo (1603-1868), selon le musée. Credit: Lee Jae-won/AFLO/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/genji-monogatari-23-fevrier-2021-ecran-de-pliage-traditionnel-japonais-de-genji-monogatari-le-tale-de-genji-est-expose-au-musee-national-de-coree-a-seoul-en-coree-du-sud-la-tale-de-genji-a-ete-faite-au-xviie-siecle-pendant-la-periode-edo-1603-1868-selon-le-musee-credit-lee-jae-won-aflo-alay-live-news-image412429308.html
RM2EXYNP4–Genji Monogatari, 23 février 2021 : écran de pliage traditionnel japonais de Genji monogatari (le Tale de Genji) est exposé au Musée national de Corée à Séoul, en Corée du Sud. La Tale de Genji a été faite au XVIIe siècle pendant la période Edo (1603-1868), selon le musée. Credit: Lee Jae-won/AFLO/Alay Live News
Kabuto laqué noir (casque) faits à partir du fer ; utilisée par un guerrier samouraï japonais. Milieu de la période Edo. La période Edo (période Tokugawa) entre 1603 et 1868 dans l'histoire du Japon, lorsque la société japonaise était sous la règle du shogunat Tokugawa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kabuto-laque-noir-casque-faits-a-partir-du-fer-utilisee-par-un-guerrier-samourai-japonais-milieu-de-la-periode-edo-la-periode-edo-periode-tokugawa-entre-1603-et-1868-dans-l-histoire-du-japon-lorsque-la-societe-japonaise-etait-sous-la-regle-du-shogunat-tokugawa-image328353890.html
RM2A25PMJ–Kabuto laqué noir (casque) faits à partir du fer ; utilisée par un guerrier samouraï japonais. Milieu de la période Edo. La période Edo (période Tokugawa) entre 1603 et 1868 dans l'histoire du Japon, lorsque la société japonaise était sous la règle du shogunat Tokugawa
Paire d'étriers (Abumi). Culture : le japonais. Dimensions : L. de chaque 11 3/4 po (29,8 cm) ; H. de chaque 10 3/8 in. (26,5 cm) ; W. de chaque 4 7/8 in. (12,5 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Étriers décorés de nacre sont rares, et cette paire est peut-être le meilleur exemple encore. En bonne place sur l'avant de chaque étrier est un <i >mon </i > (symbole héraldique) composé de trois feuilles de rose trémière dans un cercle indiquant la propriété de la famille Tokugawa, qui a tenu le bureau de <i >shogun </i > (commandant militaire suprême du Japon) de 1603 à 1868. Au moment où ces étriers w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-d-etriers-abumi-culture-le-japonais-dimensions-l-de-chaque-11-3-4-po-29-8-cm-h-de-chaque-10-3-8-in-26-5-cm-w-de-chaque-4-7-8-in-12-5-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-etriers-decores-de-nacre-sont-rares-et-cette-paire-est-peut-etre-le-meilleur-exemple-encore-en-bonne-place-sur-l-avant-de-chaque-etrier-est-un-i-mon-i-symbole-heraldique-compose-de-trois-feuilles-de-rose-tremiere-dans-un-cercle-indiquant-la-propriete-de-la-famille-tokugawa-qui-a-tenu-le-bureau-de-i-shogun-i-commandant-militaire-supreme-du-japon-de-1603-a-1868-au-moment-ou-ces-etriers-w-image213154048.html
RMPAP04G–Paire d'étriers (Abumi). Culture : le japonais. Dimensions : L. de chaque 11 3/4 po (29,8 cm) ; H. de chaque 10 3/8 in. (26,5 cm) ; W. de chaque 4 7/8 in. (12,5 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Étriers décorés de nacre sont rares, et cette paire est peut-être le meilleur exemple encore. En bonne place sur l'avant de chaque étrier est un <i >mon </i > (symbole héraldique) composé de trois feuilles de rose trémière dans un cercle indiquant la propriété de la famille Tokugawa, qui a tenu le bureau de <i >shogun </i > (commandant militaire suprême du Japon) de 1603 à 1868. Au moment où ces étriers w
Procession rituelle au Toshogu à Nikko, Japon. Le Toshogu est le Temple Shinto à Tokugawa Ieyasu (1543-1616), qui a le Japon sous le shogunat Tokugawa en 1603. Après le shogunat fut renversé en 1868, beaucoup de ces sanctuaires ont été abandonnées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-procession-rituelle-au-toshogu-a-nikko-japon-le-toshogu-est-le-temple-shinto-a-tokugawa-ieyasu-1543-1616-qui-a-le-japon-sous-le-shogunat-tokugawa-en-1603-apres-le-shogunat-fut-renverse-en-1868-beaucoup-de-ces-sanctuaires-ont-ete-abandonnees-83345205.html
RMERGKJD–Procession rituelle au Toshogu à Nikko, Japon. Le Toshogu est le Temple Shinto à Tokugawa Ieyasu (1543-1616), qui a le Japon sous le shogunat Tokugawa en 1603. Après le shogunat fut renversé en 1868, beaucoup de ces sanctuaires ont été abandonnées
Jonge kraanvogel Jeune grue type d'objet: Dessin Numéro d'objet: AK-MAK 910 Fabricant : artiste: Fabrication anonyme: Japon Date: 1603 - 1868École / style: Edo Period (1600-1868) Caractéristiques physiques: Brosse en noir: Papier technique: Dimensions de la brosse: H 362 mm × L 271 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jonge-kraanvogel-jeune-grue-type-d-objet-dessin-numero-d-objet-ak-mak-910-fabricant-artiste-fabrication-anonyme-japon-date-1603-1868ecole-style-edo-period-1600-1868-caracteristiques-physiques-brosse-en-noir-papier-technique-dimensions-de-la-brosse-h-362-mm-l-271-mm-image348465112.html
RM2B6WXPG–Jonge kraanvogel Jeune grue type d'objet: Dessin Numéro d'objet: AK-MAK 910 Fabricant : artiste: Fabrication anonyme: Japon Date: 1603 - 1868École / style: Edo Period (1600-1868) Caractéristiques physiques: Brosse en noir: Papier technique: Dimensions de la brosse: H 362 mm × L 271 mm
[ 1910s Japon - Streetcar à Tokyo ] — le chef d'orchestre d'un tramway aide un passager à monter à bord à Ningyocho, Tokyo. Ningyocho est nommé d'après les poupées (ningyo) car de nombreux fabricants de poupées, marionneteuses et théâtres de marionnettes ont été situés ici pendant la période Edo (1603-1868). C'est aussi le lieu de naissance du théâtre Edo Kabuki. carte postale vintage du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1910s-japon-streetcar-a-tokyo-le-chef-d-orchestre-d-un-tramway-aide-un-passager-a-monter-a-bord-a-ningyocho-tokyo-ningyocho-est-nomme-d-apres-les-poupees-ningyo-car-de-nombreux-fabricants-de-poupees-marionneteuses-et-theatres-de-marionnettes-ont-ete-situes-ici-pendant-la-periode-edo-1603-1868-c-est-aussi-le-lieu-de-naissance-du-theatre-edo-kabuki-carte-postale-vintage-du-xxe-siecle-image356411741.html
RM2BKRXPN–[ 1910s Japon - Streetcar à Tokyo ] — le chef d'orchestre d'un tramway aide un passager à monter à bord à Ningyocho, Tokyo. Ningyocho est nommé d'après les poupées (ningyo) car de nombreux fabricants de poupées, marionneteuses et théâtres de marionnettes ont été situés ici pendant la période Edo (1603-1868). C'est aussi le lieu de naissance du théâtre Edo Kabuki. carte postale vintage du xxe siècle.
Japon: Le mi-no-kedachi a un manteau de cheveux de corps qui se tient sur la fin de la Bakemono Zukushi Monster Scroll, période Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-mi-no-kedachi-a-un-manteau-de-cheveux-de-corps-qui-se-tient-sur-la-fin-de-la-bakemono-zukushi-monster-scroll-periode-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235744.html
RM2B0185M–Japon: Le mi-no-kedachi a un manteau de cheveux de corps qui se tient sur la fin de la Bakemono Zukushi Monster Scroll, période Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
[ 1880 - Japon Fujigawa River à Shizuoka ] - Kamaguchi-bashi Bridge, un pont suspendu fait de Fuji (glycine) vignes et de planches, à Fujinomiya, préfecture de Shizuoka. Le pont enjambait la gorge (Kamaguchikyo Kamaguchi) sur la rivière Fujigawa. Au cours de la période Edo (1603-1868), c'était le seul pont sur la rivière. 19e siècle vintage albumen photo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1880-japon-fujigawa-river-a-shizuoka-kamaguchi-bashi-bridge-un-pont-suspendu-fait-de-fuji-glycine-vignes-et-de-planches-a-fujinomiya-prefecture-de-shizuoka-le-pont-enjambait-la-gorge-kamaguchikyo-kamaguchi-sur-la-riviere-fujigawa-au-cours-de-la-periode-edo-1603-1868-c-etait-le-seul-pont-sur-la-riviere-19e-siecle-vintage-albumen-photo-image259834445.html
RMW2MDDH–[ 1880 - Japon Fujigawa River à Shizuoka ] - Kamaguchi-bashi Bridge, un pont suspendu fait de Fuji (glycine) vignes et de planches, à Fujinomiya, préfecture de Shizuoka. Le pont enjambait la gorge (Kamaguchikyo Kamaguchi) sur la rivière Fujigawa. Au cours de la période Edo (1603-1868), c'était le seul pont sur la rivière. 19e siècle vintage albumen photo.
Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' Kusarigama - Weightrd la faucille et chaîne - Japon - période Edo (1603 - 1868 ) Collection Privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mao-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-exibhition-femme-guerriere-du-rising-sun-kusarigama-weightrd-la-faucille-et-chaine-japon-periode-edo-1603-1868-collection-privee-image332237241.html
RM2A8EKYN–Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' Kusarigama - Weightrd la faucille et chaîne - Japon - période Edo (1603 - 1868 ) Collection Privée
[ 1900s Japon - Suwa Jinja ] — porte de Ttorii sacrée à Suwa Jinja, un important sanctuaire Shinto sur les pentes du mont Tamazono à Nagasaki. Le festival religieux le plus connu de Nagasaki, Nagasaki Kunchi, se tient ici. Les autorités ont utilisé le festival pour découvrir les chrétiens après que la religion ait été interdite au début de la période Edo (1603-1868). diapositive en verre vintage du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1900s-japon-suwa-jinja-porte-de-ttorii-sacree-a-suwa-jinja-un-important-sanctuaire-shinto-sur-les-pentes-du-mont-tamazono-a-nagasaki-le-festival-religieux-le-plus-connu-de-nagasaki-nagasaki-kunchi-se-tient-ici-les-autorites-ont-utilise-le-festival-pour-decouvrir-les-chretiens-apres-que-la-religion-ait-ete-interdite-au-debut-de-la-periode-edo-1603-1868-diapositive-en-verre-vintage-du-xxe-siecle-image361713862.html
RM2C0DDM6–[ 1900s Japon - Suwa Jinja ] — porte de Ttorii sacrée à Suwa Jinja, un important sanctuaire Shinto sur les pentes du mont Tamazono à Nagasaki. Le festival religieux le plus connu de Nagasaki, Nagasaki Kunchi, se tient ici. Les autorités ont utilisé le festival pour découvrir les chrétiens après que la religion ait été interdite au début de la période Edo (1603-1868). diapositive en verre vintage du xxe siècle.
Set de pique-nique, Japon, période Edo, 1603, 1868, bois laqué noir, or et argent, nashiji maki e, cuivre doré Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03554 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-set-de-pique-nique-japon-periode-edo-1603-1868-bois-laque-noir-or-et-argent-nashiji-maki-e-cuivre-dore-linden-museum-stuttgart-allemagne-dsc03554-143459561.html
RMJ9B43N–Set de pique-nique, Japon, période Edo, 1603, 1868, bois laqué noir, or et argent, nashiji maki e, cuivre doré Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03554
Echizen Ju Kinai, Sword Guard (Tsuba) : singe aux pêches, 1603-1868, fer, 3 3/16 in. X 3 in. X 5/16 in. (8,1 cm x 7,62 cm x 0,79 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/echizen-ju-kinai-sword-guard-tsuba-singe-aux-peches-1603-1868-fer-3-3-16-in-x-3-in-x-5-16-in-8-1-cm-x-7-62-cm-x-0-79-cm-image344469455.html
RM2B0BX8F–Echizen Ju Kinai, Sword Guard (Tsuba) : singe aux pêches, 1603-1868, fer, 3 3/16 in. X 3 in. X 5/16 in. (8,1 cm x 7,62 cm x 0,79 cm
[ 1890 ] Le Japon - Nagoya Castle - le honmaru (boîtier principal) du Château de Nagoya à Nagoya, préfecture d'Aichi. Le château a été la base d'origine de l'Owari clan Tokugawa, qui dirigeait le Japon pendant la période Edo (1603-1868). Le château a été construit entre 1610 et 1619. Il a été détruit par un bombardement en 1945. En 1959, une réplique faite de béton a été construit. 19e siècle vintage lame de verre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1890-le-japon-nagoya-castle-le-honmaru-boitier-principal-du-chateau-de-nagoya-a-nagoya-prefecture-d-aichi-le-chateau-a-ete-la-base-d-origine-de-l-owari-clan-tokugawa-qui-dirigeait-le-japon-pendant-la-periode-edo-1603-1868-le-chateau-a-ete-construit-entre-1610-et-1619-il-a-ete-detruit-par-un-bombardement-en-1945-en-1959-une-replique-faite-de-beton-a-ete-construit-19e-siecle-vintage-lame-de-verre-image260076450.html
RMW33E4J–[ 1890 ] Le Japon - Nagoya Castle - le honmaru (boîtier principal) du Château de Nagoya à Nagoya, préfecture d'Aichi. Le château a été la base d'origine de l'Owari clan Tokugawa, qui dirigeait le Japon pendant la période Edo (1603-1868). Le château a été construit entre 1610 et 1619. Il a été détruit par un bombardement en 1945. En 1959, une réplique faite de béton a été construit. 19e siècle vintage lame de verre.
Bouteille de vin de saké de la période japonaise de l'Edo (1603-1868). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-de-vin-de-sake-de-la-periode-japonaise-de-l-edo-1603-1868-image363854263.html
RM2C3XYR3–Bouteille de vin de saké de la période japonaise de l'Edo (1603-1868).
[ 1890 ] Le Japon - Nagoya Castle - Château de Nagoya à Nagoya, préfecture d'Aichi. Le château a été la base d'origine de l'Owari clan Tokugawa, qui dirigeait le Japon pendant la période Edo (1603-1868). Le château a été construit entre 1610 et 1619. Il a été détruit par un bombardement en 1945 (Showa 20). En 1959 (Showa 34), une réplique en béton a été construit. 19e siècle vintage albumen photo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1890-le-japon-nagoya-castle-chateau-de-nagoya-a-nagoya-prefecture-d-aichi-le-chateau-a-ete-la-base-d-origine-de-l-owari-clan-tokugawa-qui-dirigeait-le-japon-pendant-la-periode-edo-1603-1868-le-chateau-a-ete-construit-entre-1610-et-1619-il-a-ete-detruit-par-un-bombardement-en-1945-showa-20-en-1959-showa-34-une-replique-en-beton-a-ete-construit-19e-siecle-vintage-albumen-photo-image260811547.html
RMW48YP3–[ 1890 ] Le Japon - Nagoya Castle - Château de Nagoya à Nagoya, préfecture d'Aichi. Le château a été la base d'origine de l'Owari clan Tokugawa, qui dirigeait le Japon pendant la période Edo (1603-1868). Le château a été construit entre 1610 et 1619. Il a été détruit par un bombardement en 1945 (Showa 20). En 1959 (Showa 34), une réplique en béton a été construit. 19e siècle vintage albumen photo.
Toshu-go de culte, où Tokugawa Ieyasu, fondateur du shogunat Tokugawa (1603-1868), repose à Nikko, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-toshu-go-de-culte-ou-tokugawa-ieyasu-fondateur-du-shogunat-tokugawa-1603-1868-repose-a-nikko-japon-37188373.html
RMC4E245–Toshu-go de culte, où Tokugawa Ieyasu, fondateur du shogunat Tokugawa (1603-1868), repose à Nikko, Japon.
[ 1890 ] Le Japon - Nagoya Castle - le honmaru (boîtier principal) et la petite tour du Château de Nagoya à Nagoya, préfecture d'Aichi. Le château a été la base d'origine de l'Owari clan Tokugawa, qui dirigeait le Japon pendant la période Edo (1603-1868). Le château a été construit entre 1610 et 1619. Il a été détruit par un bombardement en 1945. En 1959, une réplique faite de béton a été construit. 19e siècle vintage albumen photo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1890-le-japon-nagoya-castle-le-honmaru-boitier-principal-et-la-petite-tour-du-chateau-de-nagoya-a-nagoya-prefecture-d-aichi-le-chateau-a-ete-la-base-d-origine-de-l-owari-clan-tokugawa-qui-dirigeait-le-japon-pendant-la-periode-edo-1603-1868-le-chateau-a-ete-construit-entre-1610-et-1619-il-a-ete-detruit-par-un-bombardement-en-1945-en-1959-une-replique-faite-de-beton-a-ete-construit-19e-siecle-vintage-albumen-photo-image258850627.html
RMW13JH7–[ 1890 ] Le Japon - Nagoya Castle - le honmaru (boîtier principal) et la petite tour du Château de Nagoya à Nagoya, préfecture d'Aichi. Le château a été la base d'origine de l'Owari clan Tokugawa, qui dirigeait le Japon pendant la période Edo (1603-1868). Le château a été construit entre 1610 et 1619. Il a été détruit par un bombardement en 1945. En 1959, une réplique faite de béton a été construit. 19e siècle vintage albumen photo.
Canister de saké, Japon, période Edo, 1603-1868, bois,laque noire, nacre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canister-de-sake-japon-periode-edo-1603-1868-bois-laque-noire-nacre-image456216067.html
RM2HE6C6Y–Canister de saké, Japon, période Edo, 1603-1868, bois,laque noire, nacre
[ 1890 ] Le Japon - Nagoya Castle - le honmaru (boîtier principal) et la petite tour du Château de Nagoya à Nagoya, préfecture d'Aichi. Le château a été la base d'origine de l'Owari clan Tokugawa, qui dirigeait le Japon pendant la période Edo (1603-1868). Le château a été construit entre 1610 et 1619. Il a été détruit par un bombardement en 1945. En 1959, une réplique faite de béton a été construit. 19e siècle vintage albumen photo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1890-le-japon-nagoya-castle-le-honmaru-boitier-principal-et-la-petite-tour-du-chateau-de-nagoya-a-nagoya-prefecture-d-aichi-le-chateau-a-ete-la-base-d-origine-de-l-owari-clan-tokugawa-qui-dirigeait-le-japon-pendant-la-periode-edo-1603-1868-le-chateau-a-ete-construit-entre-1610-et-1619-il-a-ete-detruit-par-un-bombardement-en-1945-en-1959-une-replique-faite-de-beton-a-ete-construit-19e-siecle-vintage-albumen-photo-image216985204.html
RMPH0ERG–[ 1890 ] Le Japon - Nagoya Castle - le honmaru (boîtier principal) et la petite tour du Château de Nagoya à Nagoya, préfecture d'Aichi. Le château a été la base d'origine de l'Owari clan Tokugawa, qui dirigeait le Japon pendant la période Edo (1603-1868). Le château a été construit entre 1610 et 1619. Il a été détruit par un bombardement en 1945. En 1959, une réplique faite de béton a été construit. 19e siècle vintage albumen photo.
Onna norimono, 23 février 2021 : l'Onna norimono traditionnelle japonaise est exposée au Musée national de Corée à Séoul, en Corée du Sud. Onna norimono se réfère au type de palanquin utilisé pour transporter des femmes de prestigieuses familles samouraïs. Le palanquin exposé est un palanquin cérémonial fait au XIXe siècle pendant la période Edo (1603-1868), selon le musée. (Photo de Lee Jae-Won/AFLO) (CORÉE DU SUD) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/onna-norimono-23-fevrier-2021-l-onna-norimono-traditionnelle-japonaise-est-exposee-au-musee-national-de-coree-a-seoul-en-coree-du-sud-onna-norimono-se-refere-au-type-de-palanquin-utilise-pour-transporter-des-femmes-de-prestigieuses-familles-samourais-le-palanquin-expose-est-un-palanquin-ceremonial-fait-au-xixe-siecle-pendant-la-periode-edo-1603-1868-selon-le-musee-photo-de-lee-jae-won-aflo-coree-du-sud-image412428675.html
RM2EXYMYF–Onna norimono, 23 février 2021 : l'Onna norimono traditionnelle japonaise est exposée au Musée national de Corée à Séoul, en Corée du Sud. Onna norimono se réfère au type de palanquin utilisé pour transporter des femmes de prestigieuses familles samouraïs. Le palanquin exposé est un palanquin cérémonial fait au XIXe siècle pendant la période Edo (1603-1868), selon le musée. (Photo de Lee Jae-Won/AFLO) (CORÉE DU SUD)
[ 1870s Japon - monnaie japonaise ancienne ] — monnaie japonaise ancienne, une note hansatsu (藩札). Les domaines féodaux japonais ont émis du hansatsu pour utilisation dans le domaine pendant la période Edo (1603–1868). Hansatsu portait une valeur faciale en or, argent ou en cuivre. Certains hansatsu pourraient être échangés contre du riz, du poisson ou un autre produit. C'est l'inverse d'une note hansatsu d'Okayama (岡山). billet de banque vintage du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1870s-japon-monnaie-japonaise-ancienne-monnaie-japonaise-ancienne-une-note-hansatsu-les-domaines-feodaux-japonais-ont-emis-du-hansatsu-pour-utilisation-dans-le-domaine-pendant-la-periode-edo-1603-1868-hansatsu-portait-une-valeur-faciale-en-or-argent-ou-en-cuivre-certains-hansatsu-pourraient-etre-echanges-contre-du-riz-du-poisson-ou-un-autre-produit-c-est-l-inverse-d-une-note-hansatsu-d-okayama-billet-de-banque-vintage-du-xixe-siecle-image357145204.html
RM2BN1A9T–[ 1870s Japon - monnaie japonaise ancienne ] — monnaie japonaise ancienne, une note hansatsu (藩札). Les domaines féodaux japonais ont émis du hansatsu pour utilisation dans le domaine pendant la période Edo (1603–1868). Hansatsu portait une valeur faciale en or, argent ou en cuivre. Certains hansatsu pourraient être échangés contre du riz, du poisson ou un autre produit. C'est l'inverse d'une note hansatsu d'Okayama (岡山). billet de banque vintage du xixe siècle.
Octobre 16, 2016, Tokyo, Japon - Draveurs, membres de la 'kakunori' Kiba Preservation Society, se font concurrence pour se tenir sur un carré flottant au journal d'un festival à Tokyo le dimanche, Octobre 16, 2016. La voltige a été dérivé de bûcherons travail quotidien durant la période Edo (1603-1868), lorsqu'ils ont fait feu avec des radeaux-hameçons dans leurs mains debout sur rondins flottants. (Photo par Yoshio Tsunoda/AFLO) LWX -CDA -- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-octobre-16-2016-tokyo-japon-draveurs-membres-de-la-kakunori-kiba-preservation-society-se-font-concurrence-pour-se-tenir-sur-un-carre-flottant-au-journal-d-un-festival-a-tokyo-le-dimanche-octobre-16-2016-la-voltige-a-ete-derive-de-bucherons-travail-quotidien-durant-la-periode-edo-1603-1868-lorsqu-ils-ont-fait-feu-avec-des-radeaux-hamecons-dans-leurs-mains-debout-sur-rondins-flottants-photo-par-yoshio-tsunoda-aflo-lwx-cda-123293388.html
RMH4GDY8–Octobre 16, 2016, Tokyo, Japon - Draveurs, membres de la 'kakunori' Kiba Preservation Society, se font concurrence pour se tenir sur un carré flottant au journal d'un festival à Tokyo le dimanche, Octobre 16, 2016. La voltige a été dérivé de bûcherons travail quotidien durant la période Edo (1603-1868), lorsqu'ils ont fait feu avec des radeaux-hameçons dans leurs mains debout sur rondins flottants. (Photo par Yoshio Tsunoda/AFLO) LWX -CDA --
Kesa, XVIIIe siècle, période Edo (1603–1868), Japon, bande de soie et de papier doré, tissage satiné avec des ogives à reliure secondaire et des dérives à motifs supplémentaires, 120,6 x 216,9 cm (47 1/2 x 85 3/4 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-xviiie-siecle-periode-edo-1603-1868-japon-bande-de-soie-et-de-papier-dore-tissage-satine-avec-des-ogives-a-reliure-secondaire-et-des-derives-a-motifs-supplementaires-120-6-x-216-9-cm-47-1-2-x-85-3-4-in-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-rayons-lumineux-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740562.html
RF2B901JA–Kesa, XVIIIe siècle, période Edo (1603–1868), Japon, bande de soie et de papier doré, tissage satiné avec des ogives à reliure secondaire et des dérives à motifs supplémentaires, 120,6 x 216,9 cm (47 1/2 x 85 3/4 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMP7BG3F–93 Волынские епархиальные ведомости 1867-1868 № 1(сент.)-7(8 дек.)(1867) 9(янв.)(1868) 10-18(1868) 19-31(1868) 32(дек.)(1868) с Указ. - 1867-1868. La page 1603
Japon : le Daichiuchi est un monstre au visage d'oiseau brandissant un maillet.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-daichiuchi-est-un-monstre-au-visage-d-oiseau-brandissant-un-maillet-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235741.html
RM2B0185H–Japon : le Daichiuchi est un monstre au visage d'oiseau brandissant un maillet.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
Kabuto laqué noir (casque) faits à partir du fer ; utilisée par un guerrier samouraï japonais. Milieu de la période Edo. La période Edo (période Tokugawa) entre 1603 et 1868 dans l'histoire du Japon, lorsque la société japonaise était sous la règle du shogunat Tokugawa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kabuto-laque-noir-casque-faits-a-partir-du-fer-utilisee-par-un-guerrier-samourai-japonais-milieu-de-la-periode-edo-la-periode-edo-periode-tokugawa-entre-1603-et-1868-dans-l-histoire-du-japon-lorsque-la-societe-japonaise-etait-sous-la-regle-du-shogunat-tokugawa-image328353891.html
RM2A25PMK–Kabuto laqué noir (casque) faits à partir du fer ; utilisée par un guerrier samouraï japonais. Milieu de la période Edo. La période Edo (période Tokugawa) entre 1603 et 1868 dans l'histoire du Japon, lorsque la société japonaise était sous la règle du shogunat Tokugawa
Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' - Wakizashi - épée courte - le Japon d'Edo ( 1603 - 1868 ) du Musée Stibbert florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mao-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-exibhition-femme-guerriere-du-rising-sun-wakizashi-epee-courte-le-japon-d-edo-1603-1868-du-musee-stibbert-florence-image332236944.html
RM2A8EKH4–Italie Piémont Turin Mao ( Museo d'arte Orientale ) Musée d'art oriental - Exibhition 'femme guerrière du Rising Sun' - Wakizashi - épée courte - le Japon d'Edo ( 1603 - 1868 ) du Musée Stibbert florence
Burnt -parfum Dragon '. Bronze. Edo (1603 - 1867) ou début de Meiji (1868 - 1912). Paris, musée Cernuschi. 158979-1 animal fantastique, art asiatique, art chinois, bronze, brûler, début meiji, dragon, ère edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/burnt-parfum-dragon-bronze-edo-1603-1867-ou-debut-de-meiji-1868-1912-paris-musee-cernuschi-158979-1-animal-fantastique-art-asiatique-art-chinois-bronze-bruler-debut-meiji-dragon-ere-edo-image596775813.html
RM2WJWDHW–Burnt -parfum Dragon '. Bronze. Edo (1603 - 1867) ou début de Meiji (1868 - 1912). Paris, musée Cernuschi. 158979-1 animal fantastique, art asiatique, art chinois, bronze, brûler, début meiji, dragon, ère edo
En forme de pique-nique fort palanquin, Japon, période Edo, 1603 AD 1868, bois, laque noire, maki e, des raccords en métal Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03551 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-forme-de-pique-nique-fort-palanquin-japon-periode-edo-1603-ad-1868-bois-laque-noire-maki-e-des-raccords-en-metal-linden-museum-stuttgart-allemagne-dsc03551-143459558.html
RMJ9B43J–En forme de pique-nique fort palanquin, Japon, période Edo, 1603 AD 1868, bois, laque noire, maki e, des raccords en métal Linden Museum Stuttgart, Allemagne DSC03551
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement