Le sacrifice d'Isaac, 1640/ 42, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, l'eau-forte sur papier vergé ivoire, 295 x 239 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-isaac-1640-42-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-l-eau-forte-sur-papier-verge-ivoire-295-x-239-mm-image328657232.html
RM2A2KHJ8–Le sacrifice d'Isaac, 1640/ 42, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, l'eau-forte sur papier vergé ivoire, 295 x 239 mm
Le sacrifice d'Isaac. Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1640-1642. Dimensions : 295 x 239 mm. Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-isaac-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1640-1642-dimensions-295-x-239-mm-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239890311.html
RMRX7XF3–Le sacrifice d'Isaac. Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1640-1642. Dimensions : 295 x 239 mm. Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Le sacrifice d'Iphigenia. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenia-artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-image463162968.html
RM2HWEW2G–Le sacrifice d'Iphigenia. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650
Le sacrifice d'Isaac, 1640/ 42, Pietro Testa, italien, 1611/12-1650, Italie, gravure sur papier ivoire, 295 x 239 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-isaac-1640-42-pietro-testa-italien-1611-12-1650-italie-gravure-sur-papier-ivoire-295-x-239-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349742579.html
RF2B9046B–Le sacrifice d'Isaac, 1640/ 42, Pietro Testa, italien, 1611/12-1650, Italie, gravure sur papier ivoire, 295 x 239 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Anglais : Paulus Lesire, Autoportrait, 35,5 x 28 cm, huile sur panneau ; Emplacement inconnu. 12 janvier 2014, 21:13:50. Paulus Lesire (1611-après 1654) Noms alternatifs Paulus Lezier, Paulus le Sire Description peintre, dessinateur et graveur Date de naissance/décès Mars 1611 (baptisé) après 1654 Lieu de naissance/décès Dordrecht La Haye ( ?) période de travail entre vers 1631 et vers 1654 L'emplacement de travail Dordrecht (1634), La Haye (1647-1650) contrôle d'autorité : Q3372849 : 95882262 VIAF ULAN : 500032605 BPN : 59344986 RKD : 49577967 Paulus Lesire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-paulus-lesire-autoportrait-35-5-x-28-cm-huile-sur-panneau-emplacement-inconnu-12-janvier-2014-21-13-50-paulus-lesire-1611-apres-1654-noms-alternatifs-paulus-lezier-paulus-le-sire-description-peintre-dessinateur-et-graveur-date-de-naissance-deces-mars-1611-baptise-apres-1654-lieu-de-naissance-deces-dordrecht-la-haye-periode-de-travail-entre-vers-1631-et-vers-1654-l-emplacement-de-travail-dordrecht-1634-la-haye-1647-1650-controle-d-autorite-q3372849-95882262-viaf-ulan-500032605-bpn-59344986-rkd-49577967-paulus-lesire-image185540647.html
RMMNT2YK–. Anglais : Paulus Lesire, Autoportrait, 35,5 x 28 cm, huile sur panneau ; Emplacement inconnu. 12 janvier 2014, 21:13:50. Paulus Lesire (1611-après 1654) Noms alternatifs Paulus Lezier, Paulus le Sire Description peintre, dessinateur et graveur Date de naissance/décès Mars 1611 (baptisé) après 1654 Lieu de naissance/décès Dordrecht La Haye ( ?) période de travail entre vers 1631 et vers 1654 L'emplacement de travail Dordrecht (1634), La Haye (1647-1650) contrôle d'autorité : Q3372849 : 95882262 VIAF ULAN : 500032605 BPN : 59344986 RKD : 49577967 Paulus Lesire
RENI, Guido (1575, Calvenzano, 1642, Bologne) Portrait d'une vieille femme 1611-12 huile sur toile, 34,5 x 28 cm Pinacothèque Nazionale, Bologne --- mots-clés : ------------- Auteur : RENI, Guido titre : Portrait d'une vieille femme chronologie : 1601-1650 École : italienne forme : peinture type : Portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reni-guido-1575-calvenzano-1642-bologne-portrait-d-une-vieille-femme-1611-12-huile-sur-toile-34-5-x-28-cm-pinacotheque-nazionale-bologne-mots-cles-auteur-reni-guido-titre-portrait-d-une-vieille-femme-chronologie-1601-1650-ecole-italienne-forme-peinture-type-portrait-image604803597.html
RM2X3Y54D–RENI, Guido (1575, Calvenzano, 1642, Bologne) Portrait d'une vieille femme 1611-12 huile sur toile, 34,5 x 28 cm Pinacothèque Nazionale, Bologne --- mots-clés : ------------- Auteur : RENI, Guido titre : Portrait d'une vieille femme chronologie : 1601-1650 École : italienne forme : peinture type : Portrait
Vénus et Adonis, 1631-37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, l'eau-forte sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé crème, 363 x 462 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-adonis-1631-37-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-l-eau-forte-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-papier-verge-creme-363-x-462-mm-image328658794.html
RM2A2KKJ2–Vénus et Adonis, 1631-37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, l'eau-forte sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé crème, 363 x 462 mm
Vénus et Adonis. Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1631-1637. Dimensions : 363 x 462 mm. Gravure sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-adonis-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1631-1637-dimensions-363-x-462-mm-gravure-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-papier-verge-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239912235.html
RMRX8XE3–Vénus et Adonis. Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1631-1637. Dimensions : 363 x 462 mm. Gravure sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Le sacrifice d'Isaac. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-isaac-artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-image463162115.html
RM2HWET03–Le sacrifice d'Isaac. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650
Le rêve de Saint Joseph, 1635/37, Pietro Testa, italien, 1611/12-1650, Italie, gravure sur papier crème, 370 x 301 mm (plaque), 381 x 316 mm (feuille), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reve-de-saint-joseph-1635-37-pietro-testa-italien-1611-12-1650-italie-gravure-sur-papier-creme-370-x-301-mm-plaque-381-x-316-mm-feuille-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349745695.html
RF2B9085K–Le rêve de Saint Joseph, 1635/37, Pietro Testa, italien, 1611/12-1650, Italie, gravure sur papier crème, 370 x 301 mm (plaque), 381 x 316 mm (feuille), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Anglais : Les sous de la pauvre veuve Paulus Lesire Huile sur panneau 68,6 x 106,5 cm Musée de Dordrechts Paul Lesire décrit sur cette peinture l'histoire de la veuve qui, de son indigence sacrifié deux jetons (Marc 12:41-44). 31 octobre 2006, 11:20:09. Paulus Lesire (1611-après 1654) Noms alternatifs Paulus Lezier, Paulus le Sire Description peintre, dessinateur et graveur Date de naissance/décès Mars 1611 (baptisé) après 1654 Lieu de naissance/décès Dordrecht La Haye ( ?) période de travail entre vers 1631 et vers 1654 L'emplacement de travail Dordrecht (1634), La Haye (1647-1650) un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-sous-de-la-pauvre-veuve-paulus-lesire-huile-sur-panneau-68-6-x-106-5-cm-musee-de-dordrechts-paul-lesire-decrit-sur-cette-peinture-l-histoire-de-la-veuve-qui-de-son-indigence-sacrifie-deux-jetons-marc-12-41-44-31-octobre-2006-11-20-09-paulus-lesire-1611-apres-1654-noms-alternatifs-paulus-lezier-paulus-le-sire-description-peintre-dessinateur-et-graveur-date-de-naissance-deces-mars-1611-baptise-apres-1654-lieu-de-naissance-deces-dordrecht-la-haye-periode-de-travail-entre-vers-1631-et-vers-1654-l-emplacement-de-travail-dordrecht-1634-la-haye-1647-1650-un-image185798378.html
RMMP7RMA–. Anglais : Les sous de la pauvre veuve Paulus Lesire Huile sur panneau 68,6 x 106,5 cm Musée de Dordrechts Paul Lesire décrit sur cette peinture l'histoire de la veuve qui, de son indigence sacrifié deux jetons (Marc 12:41-44). 31 octobre 2006, 11:20:09. Paulus Lesire (1611-après 1654) Noms alternatifs Paulus Lezier, Paulus le Sire Description peintre, dessinateur et graveur Date de naissance/décès Mars 1611 (baptisé) après 1654 Lieu de naissance/décès Dordrecht La Haye ( ?) période de travail entre vers 1631 et vers 1654 L'emplacement de travail Dordrecht (1634), La Haye (1647-1650) un
Bacchante, 1642/44, après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, graphite sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème, 323 x 598 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchante-1642-44-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-graphite-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-verge-creme-323-x-598-mm-image328622415.html
RM2A2J16R–Bacchante, 1642/44, après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, graphite sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème, 323 x 598 mm
Bacchante. Après Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1642-1644. Dimensions : 323 x 598 mm. Graphite sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchante-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1642-1644-dimensions-323-x-598-mm-graphite-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-verge-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240105961.html
RMRXHNGW–Bacchante. Après Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1642-1644. Dimensions : 323 x 598 mm. Graphite sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Mort de Cato. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-cato-artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-image463162770.html
RM2HWETRE–Mort de Cato. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650
Vénus et Adonis, 1631–37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, Italie, gravure sur papier crème, posé sur papier crème, 363 x 462 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-adonis-1631-37-pietro-testa-italien-1611-12-1650-italie-gravure-sur-papier-creme-pose-sur-papier-creme-363-x-462-mm-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349745664.html
RF2B9084G–Vénus et Adonis, 1631–37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, Italie, gravure sur papier crème, posé sur papier crème, 363 x 462 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le rêve de Saint Joseph, 1635/37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, l'eau-forte sur papier vergé crème, 370 x 301 mm (plaque), 381 x 316 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reve-de-saint-joseph-1635-37-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-l-eau-forte-sur-papier-verge-creme-370-x-301-mm-plaque-381-x-316-mm-feuille-image328658826.html
RM2A2KKK6–Le rêve de Saint Joseph, 1635/37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, l'eau-forte sur papier vergé crème, 370 x 301 mm (plaque), 381 x 316 mm (feuille
Le rêve de saint Joseph. Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1635-1637. Dimensions : 370 x 301 mm (plaque) ; 381 x 316 mm (feuille). Gravure sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reve-de-saint-joseph-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1635-1637-dimensions-370-x-301-mm-plaque-381-x-316-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239967336.html
RMRXBCP0–Le rêve de saint Joseph. Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1635-1637. Dimensions : 370 x 301 mm (plaque) ; 381 x 316 mm (feuille). Gravure sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
La naissance et l'enfance de l'Achille. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-et-l-enfance-de-l-achille-artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-image463162764.html
RM2HWETR8–La naissance et l'enfance de l'Achille. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650
Mars envoi de Gorgon à Slay the Arts, n. d., éventuellement après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, Italie, encre plume et marron, sur craie noire, sur papier brun clair, 365 × 253 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mars-envoi-de-gorgon-a-slay-the-arts-n-d-eventuellement-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-italie-encre-plume-et-marron-sur-craie-noire-sur-papier-brun-clair-365-253-mm-repense-par-gibon-conception-de-glanissement-chaud-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349683352.html
RF2B8WCK4–Mars envoi de Gorgon à Slay the Arts, n. d., éventuellement après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, Italie, encre plume et marron, sur craie noire, sur papier brun clair, 365 × 253 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Damnation de l'hérésie, 1630/31, après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune et pinceau et lavis avec des traces de craie noire, sur papier vergé ivoire, 317 x 231 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/damnation-de-l-heresie-1630-31-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-plume-et-encre-brune-et-pinceau-et-lavis-avec-des-traces-de-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-317-x-231-mm-image328622055.html
RM2A2J0NY–Damnation de l'hérésie, 1630/31, après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune et pinceau et lavis avec des traces de craie noire, sur papier vergé ivoire, 317 x 231 mm
Damnation de l'Hérésie. Après Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1630-1631. Dimensions : 317 x 231 mm. Plume et encre brune et pinceau et lavis avec des traces de craie noire, sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/damnation-de-l-heresie-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1630-1631-dimensions-317-x-231-mm-plume-et-encre-brune-et-pinceau-et-lavis-avec-des-traces-de-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240057964.html
RMRXFGAM–Damnation de l'Hérésie. Après Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1630-1631. Dimensions : 317 x 231 mm. Plume et encre brune et pinceau et lavis avec des traces de craie noire, sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Le martyre de Saint Erasmus. Après : Pietro Testa, cuisine italienne, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-erasmus-apres-pietro-testa-cuisine-italienne-1611-12-1650-image463162144.html
RM2HWET14–Le martyre de Saint Erasmus. Après : Pietro Testa, cuisine italienne, 1611/12–1650
Etude pour «le rêve de Saint Joseph», 1635/37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, Italie, encre plume et marron, avec craie noire et traces d'incisive, sur papier brun clair, posé sur papier à la crème, 368 x 242 mm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-reve-de-saint-joseph-1635-37-pietro-testa-italien-1611-12-1650-italie-encre-plume-et-marron-avec-craie-noire-et-traces-d-incisive-sur-papier-brun-clair-pose-sur-papier-a-la-creme-368-x-242-mm-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349745343.html
RF2B907N3–Etude pour «le rêve de Saint Joseph», 1635/37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, Italie, encre plume et marron, avec craie noire et traces d'incisive, sur papier brun clair, posé sur papier à la crème, 368 x 242 mm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Mars Envoi Gorgon pour tuer les arts, n.d., peut-être après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune, plus de craie noire sur papier vergé, Tan, 365 × 253 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mars-envoi-gorgon-pour-tuer-les-arts-n-d-peut-etre-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-plume-et-encre-brune-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-tan-365-253-mm-image328623505.html
RM2A2J2HN–Mars Envoi Gorgon pour tuer les arts, n.d., peut-être après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune, plus de craie noire sur papier vergé, Tan, 365 × 253 mm
Mars Envoi Gorgon pour tuer les arts. éventuellement après Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1632-1700. Dimensions : 365 × 253 mm. Plume et encre brune, plus de craie noire sur papier vergé, tan. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mars-envoi-gorgon-pour-tuer-les-arts-eventuellement-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1632-1700-dimensions-365-253-mm-plume-et-encre-brune-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-tan-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240064196.html
RMRXFT98–Mars Envoi Gorgon pour tuer les arts. éventuellement après Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1632-1700. Dimensions : 365 × 253 mm. Plume et encre brune, plus de craie noire sur papier vergé, tan. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, mort de Cato, Etching, feuille: 28.1 × 41.7 cm (11 1/16 × 16 7/16 in.), Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-mort-de-cato-etching-feuille-28-1-41-7-cm-11-1-16-16-7-16-in-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393445243.html
RM2DT2YBR–Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, mort de Cato, Etching, feuille: 28.1 × 41.7 cm (11 1/16 × 16 7/16 in.), Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages
Une allégorie en l'honneur d'innocent X. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-allegorie-en-l-honneur-d-innocent-x-artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-image463162941.html
RM2HWEW1H–Une allégorie en l'honneur d'innocent X. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650
Bacchanale, avec Satyr Playing Reeds, n. d., Cercle de Bartolomeo Biscaino (Italien, 1632-1657), Ou Pietro Testa (italien, 1611/12-1650), Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun, sur graphite, sur papier ivoire, posé sur papier buff posé, 392 x 265 mm, repensé par Gibon, conception de glanage chaud et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchanale-avec-satyr-playing-reeds-n-d-cercle-de-bartolomeo-biscaino-italien-1632-1657-ou-pietro-testa-italien-1611-12-1650-italie-encre-plume-et-marron-avec-brosse-et-lavage-brun-sur-graphite-sur-papier-ivoire-pose-sur-papier-buff-pose-392-x-265-mm-repense-par-gibon-conception-de-glanage-chaud-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349684633.html
RF2B8WE8W–Bacchanale, avec Satyr Playing Reeds, n. d., Cercle de Bartolomeo Biscaino (Italien, 1632-1657), Ou Pietro Testa (italien, 1611/12-1650), Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun, sur graphite, sur papier ivoire, posé sur papier buff posé, 392 x 265 mm, repensé par Gibon, conception de glanage chaud et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Etude pour 'le rêve de Saint Joseph". Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1635-1637. Dimensions : 368 x 242 mm. Plume et encre brune, avec craie noire et des traces d'incision, tan sur papier vergé, prévue sur vélin crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-reve-de-saint-joseph-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1635-1637-dimensions-368-x-242-mm-plume-et-encre-brune-avec-craie-noire-et-des-traces-d-incision-tan-sur-papier-verge-prevue-sur-velin-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239875828.html
RMRX781T–Etude pour 'le rêve de Saint Joseph". Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1635-1637. Dimensions : 368 x 242 mm. Plume et encre brune, avec craie noire et des traces d'incision, tan sur papier vergé, prévue sur vélin crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, le sacrifice d'Iphigenia, Etching à point sec, feuille: 38.1 × 47 cm (15 × 18 1/2 in.), fait en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-le-sacrifice-d-iphigenia-etching-a-point-sec-feuille-38-1-47-cm-15-18-1-2-in-fait-en-italie-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393450429.html
RM2DT3611–Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, le sacrifice d'Iphigenia, Etching à point sec, feuille: 38.1 × 47 cm (15 × 18 1/2 in.), fait en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
Le triomphe de l'artiste vertueux sur Parnassus. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-l-artiste-vertueux-sur-parnassus-artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-image463291490.html
RM2HWMN0J–Le triomphe de l'artiste vertueux sur Parnassus. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650
Groupe des bergers et un bélier, s.d., disciple de Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé chamois, fixées sur papier Japon, 179 × 280 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-des-bergers-et-un-belier-s-d-disciple-de-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-et-gris-sur-papier-verge-chamois-fixees-sur-papier-japon-179-280-mm-image328623356.html
RM2A2J2CC–Groupe des bergers et un bélier, s.d., disciple de Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé chamois, fixées sur papier Japon, 179 × 280 mm
Études de voleurs sur la Croix (recto), croquis des figures (verso), n. d., attribué à Pietro Testa, italien, 1611/12-1650, Italie, encre stylo et marron, avec des traces de craie rouge et de graphite (recto), Et graphite et craie rouge (verso), sur papier ivoire, 186 x 176 mm, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-de-voleurs-sur-la-croix-recto-croquis-des-figures-verso-n-d-attribue-a-pietro-testa-italien-1611-12-1650-italie-encre-stylo-et-marron-avec-des-traces-de-craie-rouge-et-de-graphite-recto-et-graphite-et-craie-rouge-verso-sur-papier-ivoire-186-x-176-mm-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349685035.html
RF2B8WER7–Études de voleurs sur la Croix (recto), croquis des figures (verso), n. d., attribué à Pietro Testa, italien, 1611/12-1650, Italie, encre stylo et marron, avec des traces de craie rouge et de graphite (recto), Et graphite et craie rouge (verso), sur papier ivoire, 186 x 176 mm, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Après: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, le martyre de Saint Erasmus, 17ème siècle, Etching, feuille: 25 × 18.3 cm (9 13/16 × 7 3/16 in.), Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-le-martyre-de-saint-erasmus-17eme-siecle-etching-feuille-25-18-3-cm-9-13-16-7-3-16-in-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393043934.html
RM2DRCKFA–Après: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, le martyre de Saint Erasmus, 17ème siècle, Etching, feuille: 25 × 18.3 cm (9 13/16 × 7 3/16 in.), Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages
Etude pour 'le rêve de Saint Joseph", 1635/37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune, avec craie noire et des traces d'incision, tan sur papier vergé, prévue sur vélin crème, 368 x 242 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-reve-de-saint-joseph-1635-37-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-craie-noire-et-des-traces-d-incision-tan-sur-papier-verge-prevue-sur-velin-creme-368-x-242-mm-image328658712.html
RM2A2KKF4–Etude pour 'le rêve de Saint Joseph", 1635/37, Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune, avec craie noire et des traces d'incision, tan sur papier vergé, prévue sur vélin crème, 368 x 242 mm
Portrait Buste de Pietro Testa en médaillon. Après Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1645-1650. Dimensions : 378 x 257 mm. Pinceau et lavis renforcé avec le blanc de plomb (décolorée), tan sur papier vergé, fixées sur la crème mis à la carte. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-buste-de-pietro-testa-en-medaillon-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1645-1650-dimensions-378-x-257-mm-pinceau-et-lavis-renforce-avec-le-blanc-de-plomb-decoloree-tan-sur-papier-verge-fixees-sur-la-creme-mis-a-la-carte-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240058668.html
RMRXFH7T–Portrait Buste de Pietro Testa en médaillon. Après Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1645-1650. Dimensions : 378 x 257 mm. Pinceau et lavis renforcé avec le blanc de plomb (décolorée), tan sur papier vergé, fixées sur la crème mis à la carte. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Achille traînant le corps de Hector autour des murs de Troie. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/achille-trainant-le-corps-de-hector-autour-des-murs-de-troie-artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-image463291458.html
RM2HWMMYE–Achille traînant le corps de Hector autour des murs de Troie. Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650
Figures à bord de petits navires marchands, Willem van de Velde l'aîné (néerlandais, 1611 - 1693), Hollande, vers 1650 - 1655, encre plume et marron et lavage bleu-gris sur le point de plomb, incisé pour le transfert, 21 x 32,2 cm (8 1,4 x 12 11,16 po, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figures-a-bord-de-petits-navires-marchands-willem-van-de-velde-l-aine-neerlandais-1611-1693-hollande-vers-1650-1655-encre-plume-et-marron-et-lavage-bleu-gris-sur-le-point-de-plomb-incise-pour-le-transfert-21-x-32-2-cm-8-1-4-x-12-11-16-po-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350018751.html
RF2B9CMDK–Figures à bord de petits navires marchands, Willem van de Velde l'aîné (néerlandais, 1611 - 1693), Hollande, vers 1650 - 1655, encre plume et marron et lavage bleu-gris sur le point de plomb, incisé pour le transfert, 21 x 32,2 cm (8 1,4 x 12 11,16 po, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait de Pietro Testa, après c. 1645, après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, pinceau et lavis renforcé avec le blanc de plomb (décolorée), tan sur papier vergé, fixées sur la carte, 378 crème portées x 257 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pietro-testa-apres-c-1645-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-pinceau-et-lavis-renforce-avec-le-blanc-de-plomb-decoloree-tan-sur-papier-verge-fixees-sur-la-carte-378-creme-portees-x-257-mm-image328622063.html
RM2A2J0P7–Portrait de Pietro Testa, après c. 1645, après Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, pinceau et lavis renforcé avec le blanc de plomb (décolorée), tan sur papier vergé, fixées sur la carte, 378 crème portées x 257 mm
Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, le sacrifice d'Isaac, vers 1640–42, Etching, feuille: 29.8 × 24.2 cm (11 3/4 × 9 1/2 in.), fait en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-le-sacrifice-d-isaac-vers-1640-42-etching-feuille-29-8-24-2-cm-11-3-4-9-1-2-in-fait-en-italie-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393307324.html
RM2DRTKE4–Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, le sacrifice d'Isaac, vers 1640–42, Etching, feuille: 29.8 × 24.2 cm (11 3/4 × 9 1/2 in.), fait en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
Pour les voleurs d'études sur la croix (recto), dessiner des figures (verso). Attribué à Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1637-1650. Dimensions : 186 x 176 mm. Plume et encre brune, avec des traces de craie rouge et graphite (recto), et de graphite et craie rouge (verso), sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-les-voleurs-d-etudes-sur-la-croix-recto-dessiner-des-figures-verso-attribue-a-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1637-1650-dimensions-186-x-176-mm-plume-et-encre-brune-avec-des-traces-de-craie-rouge-et-graphite-recto-et-de-graphite-et-craie-rouge-verso-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240047004.html
RMRXF2B8–Pour les voleurs d'études sur la croix (recto), dessiner des figures (verso). Attribué à Pietro Testa ; italien, 1611/12-1650. Date : 1637-1650. Dimensions : 186 x 176 mm. Plume et encre brune, avec des traces de craie rouge et graphite (recto), et de graphite et craie rouge (verso), sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Le suicide de Dido. Extrait: Giovanni Cesare Testa, Italien, 1630–1655After: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-suicide-de-dido-extrait-giovanni-cesare-testa-italien-1630-1655after-pietro-testa-italien-1611-12-1650-image463257242.html
RM2HWK59E–Le suicide de Dido. Extrait: Giovanni Cesare Testa, Italien, 1630–1655After: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650
Les figures à bord de petits navires marchands, Willem van de Velde l'ancien (Néerlandais, 1611 - 1693), en Hollande, environ 1650 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-figures-a-bord-de-petits-navires-marchands-willem-van-de-velde-l-ancien-neerlandais-1611-1693-en-hollande-environ-1650-repense-image230209239.html
RFRAEX6F–Les figures à bord de petits navires marchands, Willem van de Velde l'ancien (Néerlandais, 1611 - 1693), en Hollande, environ 1650 repensé
Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, la naissance et l'enfance de l'Achille, env. 1648–50, Etching, feuille: 26.8 × 41.8 cm (10 9/16 × 16 7/16 in.), fait en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-la-naissance-et-l-enfance-de-l-achille-env-1648-50-etching-feuille-26-8-41-8-cm-10-9-16-16-7-16-in-fait-en-italie-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393441083.html
RM2DT2P37–Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, la naissance et l'enfance de l'Achille, env. 1648–50, Etching, feuille: 26.8 × 41.8 cm (10 9/16 × 16 7/16 in.), fait en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages
Bacchanale, satyre jouant avec des roseaux, n.d., cercle de Bartolomeo Biscaino (italien, 1632-1657), ou Pietro Testa (Italien, 1611/12-1650), l'Italie, plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, sur graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé chamois, 392 x 265 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchanale-satyre-jouant-avec-des-roseaux-n-d-cercle-de-bartolomeo-biscaino-italien-1632-1657-ou-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-plume-et-encre-brune-a-l-aide-d-un-pinceau-et-lavis-sur-graphite-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-chamois-392-x-265-mm-image328624384.html
RM2A2J3N4–Bacchanale, satyre jouant avec des roseaux, n.d., cercle de Bartolomeo Biscaino (italien, 1632-1657), ou Pietro Testa (Italien, 1611/12-1650), l'Italie, plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, sur graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé chamois, 392 x 265 mm
Bacchanale, satyre jouant avec les roseaux. Cercle de Bartolomeo Biscaino (italien, 1632-1657) ; ou Pietro Testa (Italien, 1611/12-1650). Date : 1622-1657. Dimensions : 392 x 265 mm. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, sur graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé chamois. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchanale-satyre-jouant-avec-les-roseaux-cercle-de-bartolomeo-biscaino-italien-1632-1657-ou-pietro-testa-italien-1611-12-1650-date-1622-1657-dimensions-392-x-265-mm-plume-et-encre-brune-a-l-aide-d-un-pinceau-et-lavis-sur-graphite-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-chamois-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240047636.html
RMRXF35T–Bacchanale, satyre jouant avec les roseaux. Cercle de Bartolomeo Biscaino (italien, 1632-1657) ; ou Pietro Testa (Italien, 1611/12-1650). Date : 1622-1657. Dimensions : 392 x 265 mm. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, sur graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé chamois. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Destruction de Sodome. Artiste: Jean-Baptiste Corneille, Français, 1649–1695 artiste, anciennement attribué à: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/destruction-de-sodome-artiste-jean-baptiste-corneille-francais-1649-1695-artiste-anciennement-attribue-a-pietro-testa-italien-1611-12-1650-image463093038.html
RM2HWBKW2–Destruction de Sodome. Artiste: Jean-Baptiste Corneille, Français, 1649–1695 artiste, anciennement attribué à: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650
Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-12 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-brentel-dit-brentel-le-pere-1580-1651-et-matthaus-merian-le-vieux-1593-1650-entree-de-la-ville-de-nancy-d-henri-ii-duc-de-lorraine-le-20-avril-1610-gravure-1611-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-100466-12-gravure-17eme-xviieme-xvii-17eme-17eme-siecle-image596804052.html
RM2WJXNJC–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-12 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
Dieu le Père en gloire, n.d., peut-être après Pietro Testa (Italien, 1611/12-1650), ou d'après Jacques Stella (Français, 1596-1657), l'Italie, plume et encre brune avec brosse de lavage et gris, rehaussée de gouache blanche, sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème, 288 x 550 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-le-pere-en-gloire-n-d-peut-etre-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-ou-d-apres-jacques-stella-francais-1596-1657-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-et-gris-rehaussee-de-gouache-blanche-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-verge-creme-288-x-550-mm-image328623396.html
RM2A2J2DT–Dieu le Père en gloire, n.d., peut-être après Pietro Testa (Italien, 1611/12-1650), ou d'après Jacques Stella (Français, 1596-1657), l'Italie, plume et encre brune avec brosse de lavage et gris, rehaussée de gouache blanche, sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème, 288 x 550 mm
Graveur: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, après: Giovanni Jacopo de Rossi, Italien, actif du XVIIe siècle, le rêve de Joseph, env. 1635–37, gravure, feuille: 36.7 × 29.6 cm (14 7/16 × 11 5/8 in.), fabriqué en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graveur-pietro-testa-italien-1611-12-1650-apres-giovanni-jacopo-de-rossi-italien-actif-du-xviie-siecle-le-reve-de-joseph-env-1635-37-gravure-feuille-36-7-29-6-cm-14-7-16-11-5-8-in-fabrique-en-italie-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393150905.html
RM2DRHFYN–Graveur: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, après: Giovanni Jacopo de Rossi, Italien, actif du XVIIe siècle, le rêve de Joseph, env. 1635–37, gravure, feuille: 36.7 × 29.6 cm (14 7/16 × 11 5/8 in.), fabriqué en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
Dieu le Père dans la gloire. Peut-être après Pietro Testa (Italien, 1611/12-1650) ; ou d'après Jacques Stella (Français, 1596-1657). Date : 1630-1657. Dimensions : 288 x 550 mm. Plume et encre brune avec brosse de lavage et gris, rehaussée de gouache blanche, sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-le-pere-dans-la-gloire-peut-etre-apres-pietro-testa-italien-1611-12-1650-ou-d-apres-jacques-stella-francais-1596-1657-date-1630-1657-dimensions-288-x-550-mm-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-et-gris-rehaussee-de-gouache-blanche-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-verge-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240099525.html
RMRXHDB1–Dieu le Père dans la gloire. Peut-être après Pietro Testa (Italien, 1611/12-1650) ; ou d'après Jacques Stella (Français, 1596-1657). Date : 1630-1657. Dimensions : 288 x 550 mm. Plume et encre brune avec brosse de lavage et gris, rehaussée de gouache blanche, sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Artiste: Jean-Baptiste Corneille, Français, 1649–1695, artiste, anciennement attribué à: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, destruction de Sodome, stylo et encre brune avec lavage brun et gris, 13.8 × 19.8 cm (5 7/16 × 7 13/16 po), Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-jean-baptiste-corneille-francais-1649-1695-artiste-anciennement-attribue-a-pietro-testa-italien-1611-12-1650-destruction-de-sodome-stylo-et-encre-brune-avec-lavage-brun-et-gris-13-8-19-8-cm-5-7-16-7-13-16-po-francais-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393519434.html
RM2DT6A1E–Artiste: Jean-Baptiste Corneille, Français, 1649–1695, artiste, anciennement attribué à: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, destruction de Sodome, stylo et encre brune avec lavage brun et gris, 13.8 × 19.8 cm (5 7/16 × 7 13/16 po), Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles
Charlotte-Marie de Montmorency, 1594-1650, épouse de Henri de Bourbon 1609 [AR]. En date du : 1611. Dimensions : hors tout (diamètre) : 5.68 cm (2 1/4 in.) Poids brut : 49,22 g (0,109 lb.) axe : 12:00. Technique : bronze. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Guillaume Dupré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charlotte-marie-de-montmorency-1594-1650-epouse-de-henri-de-bourbon-1609-ar-en-date-du-1611-dimensions-hors-tout-diametre-5-68-cm-2-1-4-in-poids-brut-49-22-g-0109-lb-axe-12-00-technique-bronze-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-guillaume-dupre-image225590432.html
RMR30EW4–Charlotte-Marie de Montmorency, 1594-1650, épouse de Henri de Bourbon 1609 [AR]. En date du : 1611. Dimensions : hors tout (diamètre) : 5.68 cm (2 1/4 in.) Poids brut : 49,22 g (0,109 lb.) axe : 12:00. Technique : bronze. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Guillaume Dupré.
Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, un allégorie en l'honneur de Innocent X, Etching, Marque: 39.3 × 49.5 cm (15 1/2 × 19 1/2 po.); feuille: 39.6 × 49.7 cm (15 9/16 × 19 9/16 po.), fait en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-pietro-testa-italien-1611-12-1650-un-allegorie-en-l-honneur-de-innocent-x-etching-marque-39-3-49-5-cm-15-1-2-19-1-2-po-feuille-39-6-49-7-cm-15-9-16-19-9-16-po-fait-en-italie-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393197566.html
RM2DRKKE6–Artiste: Pietro Testa, Italien, 1611/12–1650, un allégorie en l'honneur de Innocent X, Etching, Marque: 39.3 × 49.5 cm (15 1/2 × 19 1/2 po.); feuille: 39.6 × 49.7 cm (15 9/16 × 19 9/16 po.), fait en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - tirages
Pour les voleurs d'études sur la croix (recto), dessiner des figures (verso), s.d., attribué à Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune, avec des traces de craie rouge et graphite (recto), et de graphite et craie rouge (verso), sur papier vergé ivoire, 186 x 176 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-les-voleurs-d-etudes-sur-la-croix-recto-dessiner-des-figures-verso-s-d-attribue-a-pietro-testa-italien-1611-12-1650-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-des-traces-de-craie-rouge-et-graphite-recto-et-de-graphite-et-craie-rouge-verso-sur-papier-verge-ivoire-186-x-176-mm-image328624631.html
RM2A2J41Y–Pour les voleurs d'études sur la croix (recto), dessiner des figures (verso), s.d., attribué à Pietro Testa, Italien, 1611/12-1650, l'Italie, plume et encre brune, avec des traces de craie rouge et graphite (recto), et de graphite et craie rouge (verso), sur papier vergé ivoire, 186 x 176 mm
Guillaume Dupré, (artiste), français, c. 1574 - 1642, Charlotte-Marie de Montmorency, 1594-1650, épouse d'Henri de Bourbon 1609, 1611, bronze, diamètre total: 5.68 cm (2 1/4 po), poids brut: 49.22 gr (0.109 lb), axe: 12:00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guillaume-dupre-artiste-francais-c-1574-1642-charlotte-marie-de-montmorency-1594-1650-epouse-d-henri-de-bourbon-1609-1611-bronze-diametre-total-5-68-cm-2-1-4-po-poids-brut-49-22-gr-0109-lb-axe-12-00-image386331744.html
RM2DCEX28–Guillaume Dupré, (artiste), français, c. 1574 - 1642, Charlotte-Marie de Montmorency, 1594-1650, épouse d'Henri de Bourbon 1609, 1611, bronze, diamètre total: 5.68 cm (2 1/4 po), poids brut: 49.22 gr (0.109 lb), axe: 12:00
Invitation aux funérailles d'Anna van der Does, invitation, imprimé, imprimeur : anonyme, dans ou après le 7 février 1650 - dans ou avant le 12 février 1650, papier, typographie, Het objet connexe est un portrait du défunt., sujet, Westerkerk, Anna van der Does, Johannes de Hooghe (1608-1682), Paul de Hooghe (1611-1674 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/invitation-aux-funerailles-d-anna-van-der-does-invitation-imprime-imprimeur-anonyme-dans-ou-apres-le-7-fevrier-1650-dans-ou-avant-le-12-fevrier-1650-papier-typographie-het-objet-connexe-est-un-portrait-du-defunt-sujet-westerkerk-anna-van-der-does-johannes-de-hooghe-1608-1682-paul-de-hooghe-1611-1674-image631157032.html
RM2YJRK6G–Invitation aux funérailles d'Anna van der Does, invitation, imprimé, imprimeur : anonyme, dans ou après le 7 février 1650 - dans ou avant le 12 février 1650, papier, typographie, Het objet connexe est un portrait du défunt., sujet, Westerkerk, Anna van der Does, Johannes de Hooghe (1608-1682), Paul de Hooghe (1611-1674
Bécher, 1647-1650, Melchior Lauch, allemand, documenté 1622 - 1659, 5 1/2 × 4 7/8 × 4 7/8 po. (14 × 12,38 × 12,38 cm), argent, doré, Allemagne, 17e siècle, ce bécher représente les batailles et les guerres de différentes tribus au Mozambique, telles que décrites et imaginées par le marchand hollandais Jan Huyghen van Linschoten (1563-1611), qui avait vécu à Goa, en Inde, pendant six ans, et a écrit un compte rendu influent de ses voyages à travers l'Afrique et l'Inde. Il a été fabriqué à Leipzig, en Allemagne, qui était un centre de commerce, basé sur les gravures du livre de Jan Huyghen. De telles représentations de peuples exotiques dans des endroits lointains Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/becher-1647-1650-melchior-lauch-allemand-documente-1622-1659-5-1-2-4-7-8-4-7-8-po-14-12-38-12-38-cm-argent-dore-allemagne-17e-siecle-ce-becher-represente-les-batailles-et-les-guerres-de-differentes-tribus-au-mozambique-telles-que-decrites-et-imaginees-par-le-marchand-hollandais-jan-huyghen-van-linschoten-1563-1611-qui-avait-vecu-a-goa-en-inde-pendant-six-ans-et-a-ecrit-un-compte-rendu-influent-de-ses-voyages-a-travers-l-afrique-et-l-inde-il-a-ete-fabrique-a-leipzig-en-allemagne-qui-etait-un-centre-de-commerce-base-sur-les-gravures-du-livre-de-jan-huyghen-de-telles-representations-de-peuples-exotiques-dans-des-endroits-lointains-image573485736.html
RM2T90EWC–Bécher, 1647-1650, Melchior Lauch, allemand, documenté 1622 - 1659, 5 1/2 × 4 7/8 × 4 7/8 po. (14 × 12,38 × 12,38 cm), argent, doré, Allemagne, 17e siècle, ce bécher représente les batailles et les guerres de différentes tribus au Mozambique, telles que décrites et imaginées par le marchand hollandais Jan Huyghen van Linschoten (1563-1611), qui avait vécu à Goa, en Inde, pendant six ans, et a écrit un compte rendu influent de ses voyages à travers l'Afrique et l'Inde. Il a été fabriqué à Leipzig, en Allemagne, qui était un centre de commerce, basé sur les gravures du livre de Jan Huyghen. De telles représentations de peuples exotiques dans des endroits lointains
Les figures à bord de petits navires marchands ; Willem van de Velde l'Ancien, Néerlandais, 1611 - 1693, la Hollande ; environ 1650 - 1655 ; Pen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-figures-a-bord-de-petits-navires-marchands-willem-van-de-velde-l-ancien-neerlandais-1611-1693-la-hollande-environ-1650-1655-pen-image220634071.html
RMPPXN07–Les figures à bord de petits navires marchands ; Willem van de Velde l'Ancien, Néerlandais, 1611 - 1693, la Hollande ; environ 1650 - 1655 ; Pen
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement