Pietà, 1612-16, avec gravure gravure granités et, de feuilles (découpés) : 3/16 12 × 7 13/16 in. (31 × 19,8 cm), Impressions, Jacques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieta-1612-16-avec-gravure-gravure-granites-et-de-feuilles-decoupes-3-16-12-7-13-16-in-31-19-8-cm-impressions-jacques-162509076.html
RMKCAWYG–Pietà, 1612-16, avec gravure gravure granités et, de feuilles (découpés) : 3/16 12 × 7 13/16 in. (31 × 19,8 cm), Impressions, Jacques
Art inspiré par Madonna et l'enfant, 1612–16, Etching, feuille : 6 po. × 4 13/16 po (15,2 × 12,3 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-madonna-et-l-enfant-1612-16-etching-feuille-6-po-4-13-16-po-15-2-12-3-cm-estampes-jacques-bellange-francais-bassigny-env-1575-1616-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805308.html
RF2HTXGW0–Art inspiré par Madonna et l'enfant, 1612–16, Etching, feuille : 6 po. × 4 13/16 po (15,2 × 12,3 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pietà. Artiste : Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 12 3/16 × 7 13/16 in. (31 × 19,8 cm). Editeur : Le Blond (Paris). Date : 1612-16. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieta-artiste-jacques-bellange-francais-bassigny-ca-1575-1616-nancy-fiche-technique-dimensions-decoupes-12-3-16-7-13-16-in-31-19-8-cm-editeur-le-blond-paris-date-1612-16-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213073820.html
RMPAJ9R8–Pietà. Artiste : Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 12 3/16 × 7 13/16 in. (31 × 19,8 cm). Editeur : Le Blond (Paris). Date : 1612-16. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Johann von Jagemann (1552-1604), Juriste ; M. en Helmstedt ; braunschweigischer ; Kanzler 1590 geadelt . entre 16ème et 17ème siècle. Johann Theodor de Bry (1561-1623) Noms alternatifs Jan Theodor de Bry, Jan Theodoor de Brij, Jan Theodor de Brij, Johann Theodor de Brij, Jan Theodoor de Bry Description éditeur allemand, graveur et dessinateur Date de naissance/décès 1561 31 janvier 1623 Lieu de naissance/décès Strasbourg ou Liège Bad Schwalbach lieu de travail Frankfurt (vers 1612-16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-1-waldeckschen-hofbibliothek-furstlich-arolsen-motiv-johann-von-jagemann-1552-1604-juriste-m-en-helmstedt-braunschweigischer-kanzler-1590-geadelt-entre-16eme-et-17eme-siecle-johann-theodor-de-bry-1561-1623-noms-alternatifs-jan-theodor-de-bry-jan-theodoor-de-brij-jan-theodor-de-brij-johann-theodor-de-brij-jan-theodoor-de-bry-description-editeur-allemand-graveur-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-1561-31-janvier-1623-lieu-de-naissance-deces-strasbourg-ou-liege-bad-schwalbach-lieu-de-travail-frankfurt-vers-1612-16-image210064791.html
RMP5N7NY–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Johann von Jagemann (1552-1604), Juriste ; M. en Helmstedt ; braunschweigischer ; Kanzler 1590 geadelt . entre 16ème et 17ème siècle. Johann Theodor de Bry (1561-1623) Noms alternatifs Jan Theodor de Bry, Jan Theodoor de Brij, Jan Theodor de Brij, Johann Theodor de Brij, Jan Theodoor de Bry Description éditeur allemand, graveur et dessinateur Date de naissance/décès 1561 31 janvier 1623 Lieu de naissance/décès Strasbourg ou Liège Bad Schwalbach lieu de travail Frankfurt (vers 1612-16
Le Globe Theatre on Bankside en 1612 tel qu'il est apparu dans le règne du roi James I publié le 16/04/1927 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-globe-theatre-on-bankside-en-1612-tel-qu-il-est-apparu-dans-le-regne-du-roi-james-i-publie-le-16-04-1927-image359759556.html
RM2BW8CYG–Le Globe Theatre on Bankside en 1612 tel qu'il est apparu dans le règne du roi James I publié le 16/04/1927
John Pearson (Février 28, 1612 - Juillet 16, 1686) était un théologien et érudit. Il est né à grand ronflement, Norfolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-pearson-fevrier-28-1612-juillet-16-1686-etait-un-theologien-et-erudit-il-est-ne-a-grand-ronflement-norfolk-21750937.html
RMB7ARF5–John Pearson (Février 28, 1612 - Juillet 16, 1686) était un théologien et érudit. Il est né à grand ronflement, Norfolk
Landschap met boerderij en toof van Ganymedes Gezichten op het platteland Paysage avec ferme et vol de GanymedesGezichten rural type: Imprimer Numéro de série: 1 / 4Objectnummer: RP-P-1904-267Catalogusreferentie: Hollstein Dutch 358-1 (2) Roethlisberger 226merking, Inscriptions: 2: Marque du collectionneur, centre inférieur inversé, estampillée: Lugt 2228 Fabricant : printmaker: Boëtius Adamsz. Bolswertnaar design: Abraham Bloemaert (bâtiment classé) éditeur: Boëtius Adamsz. Bolswert (indiqué sur l'objet) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1612 - 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landschap-met-boerderij-en-toof-van-ganymedes-gezichten-op-het-platteland-paysage-avec-ferme-et-vol-de-ganymedesgezichten-rural-type-imprimer-numero-de-serie-1-4objectnummer-rp-p-1904-267catalogusreferentie-hollstein-dutch-358-1-2-roethlisberger-226merking-inscriptions-2-marque-du-collectionneur-centre-inferieur-inverse-estampillee-lugt-2228-fabricant-printmaker-boetius-adamsz-bolswertnaar-design-abraham-bloemaert-batiment-classe-editeur-boetius-adamsz-bolswert-indique-sur-l-objet-lieu-de-fabrication-amsterdam-date-1612-16-image348538548.html
RM2B718D8–Landschap met boerderij en toof van Ganymedes Gezichten op het platteland Paysage avec ferme et vol de GanymedesGezichten rural type: Imprimer Numéro de série: 1 / 4Objectnummer: RP-P-1904-267Catalogusreferentie: Hollstein Dutch 358-1 (2) Roethlisberger 226merking, Inscriptions: 2: Marque du collectionneur, centre inférieur inversé, estampillée: Lugt 2228 Fabricant : printmaker: Boëtius Adamsz. Bolswertnaar design: Abraham Bloemaert (bâtiment classé) éditeur: Boëtius Adamsz. Bolswert (indiqué sur l'objet) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1612 - 16
Pietà 1612–16 Jacques Bellange Français.Pietà 369047 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieta-1612-16-jacques-bellange-francais-pieta-369047-image458296193.html
RM2HHH5D5–Pietà 1612–16 Jacques Bellange Français.Pietà 369047
1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1612-16-stilton-est-fabrique-a-hartington-creamery-hartington-derbyshire-royaume-uni-image598190315.html
RM2WN5WRR–1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni
Reine Mariana d'Espagne en deuil, 1666, Juan Bautista Martínez del Mazo (vers 1612 ; mort en 1667), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reine-mariana-d-espagne-en-deuil-1666-juan-bautista-martinez-del-mazo-vers-1612-mort-en-1667-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628630890.html
RM2YEMH36–Reine Mariana d'Espagne en deuil, 1666, Juan Bautista Martínez del Mazo (vers 1612 ; mort en 1667), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni
George Digby 2. Comte de Bristol 1612 1677 englischer royalistischer Berater der Könige Karl I. und Karl I. / George Digby 2e comte de Bristol 1612 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-digby-2-comte-de-bristol-1612-1677-englischer-royalistischer-berater-der-konige-karl-i-und-karl-i-george-digby-2e-comte-de-bristol-1612-16-image598156010.html
RM2WN4A2J–George Digby 2. Comte de Bristol 1612 1677 englischer royalistischer Berater der Könige Karl I. und Karl I. / George Digby 2e comte de Bristol 1612 16
Axel Gustafsson Oxenstierna af Soedermoere, comte de Soedermoere, 16 juin 1583 - 28 août 1654, était un homme d'État suédois, il est devenu membre du Conseil privé de la Suède en 1609 et a servi comme Lord Haut Chancelier de Suède à partir de 1612 jusqu'à sa mort, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original gravure sur bois ou de l'illustration à partir de l'année 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-axel-gustafsson-oxenstierna-af-soedermoere-comte-de-soedermoere-16-juin-1583-28-aout-1654-etait-un-homme-d-etat-suedois-il-est-devenu-membre-du-conseil-prive-de-la-suede-en-1609-et-a-servi-comme-lord-haut-chancelier-de-suede-a-partir-de-1612-jusqu-a-sa-mort-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-gravure-sur-bois-ou-de-l-illustration-a-partir-de-l-annee-1880-171095755.html
RFKXA2AK–Axel Gustafsson Oxenstierna af Soedermoere, comte de Soedermoere, 16 juin 1583 - 28 août 1654, était un homme d'État suédois, il est devenu membre du Conseil privé de la Suède en 1609 et a servi comme Lord Haut Chancelier de Suède à partir de 1612 jusqu'à sa mort, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original gravure sur bois ou de l'illustration à partir de l'année 1880
Jan Pieterszoon Sweelinck - page de titre de note. 'Rimes françoises et italiennes' 1612. Compositeur, organiste et pédagogue : 1562 - Le 16 octobre 1621. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-pieterszoon-sweelinck-page-de-titre-de-note-rimes-francoises-et-italiennes-1612-compositeur-organiste-et-pedagogue-1562-le-16-octobre-1621-163610998.html
RMKE53DX–Jan Pieterszoon Sweelinck - page de titre de note. 'Rimes françoises et italiennes' 1612. Compositeur, organiste et pédagogue : 1562 - Le 16 octobre 1621.
Pieter Nason (1612-1688-91) - Portret van een vrouw (1655) - Lisboa Museu Nacional de Arte Antiga 19-10-2010 16-12-57 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-nason-1612-1688-91-portret-van-een-vrouw-1655-lisboa-museu-nacional-de-arte-antiga-19-10-2010-16-12-57-134707555.html
RMHR4CT3–Pieter Nason (1612-1688-91) - Portret van een vrouw (1655) - Lisboa Museu Nacional de Arte Antiga 19-10-2010 16-12-57
Frankfurter Zunfturkunden bis zum Jahre 1612 (Auszüge Kürschner) -16. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frankfurter-zunfturkunden-bis-zum-jahre-1612-auszuge-kurschner-16-image343983043.html
RM2AYHNTK–Frankfurter Zunfturkunden bis zum Jahre 1612 (Auszüge Kürschner) -16.
James Graham, 1st marquis de Montrose (1612-1650), noble écossais, poète et soldat, fait prisonnier et mène en triomphe à Édimbourg, le 16 mai 1650. Il a été exécuté cinq jours plus tard pour sa part dans les guerres civiles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-graham-1st-marquis-de-montrose-1612-1650-noble-ecossais-poete-et-soldat-fait-prisonnier-et-mene-en-triomphe-a-edimbourg-le-16-mai-1650-il-a-ete-execute-cinq-jours-plus-tard-pour-sa-part-dans-les-guerres-civiles-image504807387.html
RM2M97XY7–James Graham, 1st marquis de Montrose (1612-1650), noble écossais, poète et soldat, fait prisonnier et mène en triomphe à Édimbourg, le 16 mai 1650. Il a été exécuté cinq jours plus tard pour sa part dans les guerres civiles.
James Stuart (1612-1655), duc de Richmond et Lennox rencontré profil 89.15.16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-stuart-1612-1655-duc-de-richmond-et-lennox-rencontre-profil-89-15-16-172487282.html
RMM0HD82–James Stuart (1612-1655), duc de Richmond et Lennox rencontré profil 89.15.16
National Gallery, Londres, Royaume-Uni. 14Th Mar, 2017. La descente dans les limbes 1516, Lamentation sur le Christ mort et le Christ 1516 apparaissant aux Apôtres 1612-16 (l à r). La National Gallery présente la première exposition jamais consacrée à la partenariat créatif entre Michel-ange (1475-1564) et Sébastien del Piombo (1485-1547). L'exposition est présentée du 15 mars au 25 juin 2017 Crédit : Dinendra Haria/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-national-gallery-londres-royaume-uni-14th-mar-2017-la-descente-dans-les-limbes-1516-lamentation-sur-le-christ-mort-et-le-christ-1516-apparaissant-aux-apotres-1612-16-l-a-r-la-national-gallery-presente-la-premiere-exposition-jamais-consacree-a-la-partenariat-creatif-entre-michel-ange-1475-1564-et-sebastien-del-piombo-1485-1547-l-exposition-est-presentee-du-15-mars-au-25-juin-2017-credit-dinendra-haria-alamy-live-news-135711970.html
RMHTP602–National Gallery, Londres, Royaume-Uni. 14Th Mar, 2017. La descente dans les limbes 1516, Lamentation sur le Christ mort et le Christ 1516 apparaissant aux Apôtres 1612-16 (l à r). La National Gallery présente la première exposition jamais consacrée à la partenariat créatif entre Michel-ange (1475-1564) et Sébastien del Piombo (1485-1547). L'exposition est présentée du 15 mars au 25 juin 2017 Crédit : Dinendra Haria/Alamy Live News
Vierge et l'enfant, 1612-16, l'attaque, feuille : 6 in. × 4 13/16 in. (15,2 × 12,3 cm), d'imprimés, de Jacques Bellange (Français, Bassigny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-et-l-enfant-1612-16-l-attaque-feuille-6-in-4-13-16-in-15-2-12-3-cm-d-imprimes-de-jacques-bellange-francais-bassigny-162509067.html
RMKCAWY7–Vierge et l'enfant, 1612-16, l'attaque, feuille : 6 in. × 4 13/16 in. (15,2 × 12,3 cm), d'imprimés, de Jacques Bellange (Français, Bassigny
Art inspiré par la Vierge à l'enfant avec un Ange, 1612–16, Etching avec créponnage et gravure, feuille (taillée) : 10 po. × 7 5/16 po (25,4 × 18,6 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-a-l-enfant-avec-un-ange-1612-16-etching-avec-creponnage-et-gravure-feuille-taillee-10-po-7-5-16-po-25-4-18-6-cm-estampes-jacques-bellange-francais-bassigny-env-1575-1616-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969385.html
RF2HW624W–Art inspiré par la Vierge à l'enfant avec un Ange, 1612–16, Etching avec créponnage et gravure, feuille (taillée) : 10 po. × 7 5/16 po (25,4 × 18,6 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Suicide de Portia. Artiste : Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 9 × 5/8 7 3/8 in. (24,4 × 18,8 cm). Date : 1612-16. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-suicide-de-portia-artiste-jacques-bellange-francais-bassigny-ca-1575-1616-nancy-fiche-technique-dimensions-decoupes-9-5-8-7-3-8-in-24-4-18-8-cm-date-1612-16-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213145708.html
RMPANHEM–Le Suicide de Portia. Artiste : Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 9 × 5/8 7 3/8 in. (24,4 × 18,8 cm). Date : 1612-16. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Nederlands : Frans II van Frankrijk French : François II de France . 8 avril 2014, 16:10:58. Emanuel Van Meteren (1535-1612), Simeon Ruytinck (-1621). Fotografie : D-vorm, Bert en Lilian Mellink 185 Emanuel Van Meteren Historie ppn 051504510 MG 8675 Franciscus de II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-frans-ii-van-frankrijk-french-francois-ii-de-france-8-avril-2014-16-10-58-emanuel-van-meteren-1535-1612-simeon-ruytinck-1621-fotografie-d-vorm-bert-en-lilian-mellink-185-emanuel-van-meteren-historie-ppn-051504510-mg-8675-franciscus-de-ii-image188153268.html
RMMX33BG–. Nederlands : Frans II van Frankrijk French : François II de France . 8 avril 2014, 16:10:58. Emanuel Van Meteren (1535-1612), Simeon Ruytinck (-1621). Fotografie : D-vorm, Bert en Lilian Mellink 185 Emanuel Van Meteren Historie ppn 051504510 MG 8675 Franciscus de II
Allemagne: Gravure en cuivre de Maximilien II (1527-1576), 32e empereur romain, par Emanuel van Meteren (1535-1612) et Simeon Ruytinck (-1621), c. 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-gravure-en-cuivre-de-maximilien-ii-1527-1576-32e-empereur-romain-par-emanuel-van-meteren-1535-1612-et-simeon-ruytinck-1621-c-16-image357257842.html
RM2BN6E0J–Allemagne: Gravure en cuivre de Maximilien II (1527-1576), 32e empereur romain, par Emanuel van Meteren (1535-1612) et Simeon Ruytinck (-1621), c. 16
Rencontre avec l'empereur Rodolphe II, 1552 - 1612, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rencontre-avec-l-empereur-rodolphe-ii-1552-1612-76256781.html
RMEC1P8D–Rencontre avec l'empereur Rodolphe II, 1552 - 1612,
Sculpteur et restaurateur Dirk Brueggemann a endommagé les chiffres de l'épitaphe la plus importante dans l'église St Thomas', le 4,50 mètre de hauteur et 2,80 mètre de large Leicher Epitaph, de travailler dans son atelier à Leipzig, Allemagne, 16 octobre 2012. L'épitaphe du 17ème siècle pour un conseiller et maître d'œuvre qui est mort en 1612 sera restauré dans les mois à venir. Photo : Waltraud Grubitzsch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpteur-et-restaurateur-dirk-brueggemann-a-endommage-les-chiffres-de-l-epitaphe-la-plus-importante-dans-l-eglise-st-thomas-le-4-50-metre-de-hauteur-et-2-80-metre-de-large-leicher-epitaph-de-travailler-dans-son-atelier-a-leipzig-allemagne-16-octobre-2012-l-epitaphe-du-17eme-siecle-pour-un-conseiller-et-maitre-d-oeuvre-qui-est-mort-en-1612-sera-restaure-dans-les-mois-a-venir-photo-waltraud-grubitzsch-55304152.html
RMD5Y908–Sculpteur et restaurateur Dirk Brueggemann a endommagé les chiffres de l'épitaphe la plus importante dans l'église St Thomas', le 4,50 mètre de hauteur et 2,80 mètre de large Leicher Epitaph, de travailler dans son atelier à Leipzig, Allemagne, 16 octobre 2012. L'épitaphe du 17ème siècle pour un conseiller et maître d'œuvre qui est mort en 1612 sera restauré dans les mois à venir. Photo : Waltraud Grubitzsch
Deux mendiants Jacques Bellange Français 1612–16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-mendiants-jacques-bellange-francais-1612-16-image569507335.html
RM2T2F8BK–Deux mendiants Jacques Bellange Français 1612–16
Le suicide de Portia, 1612-1616. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-suicide-de-portia-1612-1616-image349005228.html
RM2B7PFMC–Le suicide de Portia, 1612-1616.
1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1612-16-stilton-est-fabrique-a-hartington-creamery-hartington-derbyshire-royaume-uni-image598190013.html
RM2WN5WD1–1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni
Don Adrián Pulido Pareja, après 1647, peut-être par Juan Bautista Martínez del Mazo (vers 1612 ; mort en 1667), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/don-adrian-pulido-pareja-apres-1647-peut-etre-par-juan-bautista-martinez-del-mazo-vers-1612-mort-en-1667-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628630842.html
RM2YEMH1E–Don Adrián Pulido Pareja, après 1647, peut-être par Juan Bautista Martínez del Mazo (vers 1612 ; mort en 1667), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni
Siège de Schenkenschans par les Espagnols, 1599 série 10 événements néerlandais et étrangers, 1587-1612 (titre de la série) Siège de Schenkenschans à la jonction du Rhin et Waal par les Espagnols sous Mendoza avril 1599. Avec signature de 16 lignes en allemand. Ongenummerd. Fabricant : printmaker French High Mountain (atelier) Lieu de fabrication: Cologne Date: 1597 - 1599 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 210 mm × W 280 mm Objet: Guerre de siège des années quatre-vingt Guerre Quand: 1599-04 - 1599- 04 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-de-schenkenschans-par-les-espagnols-1599-serie-10-evenements-neerlandais-et-etrangers-1587-1612-titre-de-la-serie-siege-de-schenkenschans-a-la-jonction-du-rhin-et-waal-par-les-espagnols-sous-mendoza-avril-1599-avec-signature-de-16-lignes-en-allemand-ongenummerd-fabricant-printmaker-french-high-mountain-atelier-lieu-de-fabrication-cologne-date-1597-1599-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-bord-de-la-plaque-h-210-mm-w-280-mm-objet-guerre-de-siege-des-annees-quatre-vingt-guerre-quand-1599-04-1599-04-image348178075.html
RM2B6CTK7–Siège de Schenkenschans par les Espagnols, 1599 série 10 événements néerlandais et étrangers, 1587-1612 (titre de la série) Siège de Schenkenschans à la jonction du Rhin et Waal par les Espagnols sous Mendoza avril 1599. Avec signature de 16 lignes en allemand. Ongenummerd. Fabricant : printmaker French High Mountain (atelier) Lieu de fabrication: Cologne Date: 1597 - 1599 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 210 mm × W 280 mm Objet: Guerre de siège des années quatre-vingt Guerre Quand: 1599-04 - 1599- 04
Axel Gustafsson Oxenstierna af Soedermoere, Graf von Soedermoere, 16. Juni 1583 - 28. August 1654, war ein schwedischer Staatsmann, der 1609 Mitglied des schwedischen Geheimen rates wurde und von 1612 bis zu seinem Tod als Oberster Kanzler von Schweden diente, digitale verbesserte Reproduktion eines originaldrucks aus dem 19. Jahrhundert / Axel Gustafsson Oxenstierna af Soedermoere, comte de Soedermoere, 16 juin 1583 - 28 août 1654, était un homme d'État suédois, il est devenu membre du Conseil privé suédois en 1609 et a servi comme Lord Haut Chancelier de Suède de 1612 jusqu'à sa mort, digita Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/axel-gustafsson-oxenstierna-af-soedermoere-graf-von-soedermoere-16-juni-1583-28-august-1654-war-ein-schwedischer-staatsmann-der-1609-mitglied-des-schwedischen-geheimen-rates-wurde-und-von-1612-bis-zu-seinem-tod-als-oberster-kanzler-von-schweden-diente-digitale-verbesserte-reproduktion-eines-originaldrucks-aus-dem-19-jahrhundert-axel-gustafsson-oxenstierna-af-soedermoere-comte-de-soedermoere-16-juin-1583-28-aout-1654-etait-un-homme-d-etat-suedois-il-est-devenu-membre-du-conseil-prive-suedois-en-1609-et-a-servi-comme-lord-haut-chancelier-de-suede-de-1612-jusqu-a-sa-mort-digita-image560095794.html
RF2RF6FW6–Axel Gustafsson Oxenstierna af Soedermoere, Graf von Soedermoere, 16. Juni 1583 - 28. August 1654, war ein schwedischer Staatsmann, der 1609 Mitglied des schwedischen Geheimen rates wurde und von 1612 bis zu seinem Tod als Oberster Kanzler von Schweden diente, digitale verbesserte Reproduktion eines originaldrucks aus dem 19. Jahrhundert / Axel Gustafsson Oxenstierna af Soedermoere, comte de Soedermoere, 16 juin 1583 - 28 août 1654, était un homme d'État suédois, il est devenu membre du Conseil privé suédois en 1609 et a servi comme Lord Haut Chancelier de Suède de 1612 jusqu'à sa mort, digita
'Orazio Gentileschi, le joueur de luth, v. 1612/1620, huile sur toile, total : 143,5 x 129 cm (56 1/2 x 50 13/16 po.), Ailsa Mellon Bruce Fund, 1962.8,1' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orazio-gentileschi-le-joueur-de-luth-v-1612-1620-huile-sur-toile-total-143-5-x-129-cm-56-1-2-x-50-13-16-po-ailsa-mellon-bruce-fund-1962-8-1-image619875019.html
RM2Y0DMWF–'Orazio Gentileschi, le joueur de luth, v. 1612/1620, huile sur toile, total : 143,5 x 129 cm (56 1/2 x 50 13/16 po.), Ailsa Mellon Bruce Fund, 1962.8,1'
Print, Saint Sebastian; Imprimeur: Simone Cantarini (italien, 1612 - 1648); Italie; gravure sur papier; 19,2 × 12,7 cm (7 9/16 in. × 5 po) ; 1896-31-42 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-saint-sebastian-imprimeur-simone-cantarini-italien-1612-1648-italie-gravure-sur-papier-19-2-12-7-cm-7-9-16-in-5-po-1896-31-42-image546094466.html
RM2PMCN1P–Print, Saint Sebastian; Imprimeur: Simone Cantarini (italien, 1612 - 1648); Italie; gravure sur papier; 19,2 × 12,7 cm (7 9/16 in. × 5 po) ; 1896-31-42
Detlev von Ahlefeldt (1612-1686) Seite 16. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detlev-von-ahlefeldt-1612-1686-seite-16-image263868141.html
RMW986E5–Detlev von Ahlefeldt (1612-1686) Seite 16.
'Jacques Callot d'après Antonio Tempesta, études de chevaux [verso], c. 1612, plume et encre brune sur papier posé, taille à vue : 28,5 x 21,4 cm (11 1/4 x 8 7/16 in.) Support : 26,7 x 33,9 cm (10 1/2 x 13 3/8 po), fonds Ailsa Mellon Bruce, 1981.51.1.b' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-d-apres-antonio-tempesta-etudes-de-chevaux-verso-c-1612-plume-et-encre-brune-sur-papier-pose-taille-a-vue-28-5-x-21-4-cm-11-1-4-x-8-7-16-in-support-26-7-x-33-9-cm-10-1-2-x-13-3-8-po-fonds-ailsa-mellon-bruce-1981-51-1-b-image560392400.html
RM2RFM268–'Jacques Callot d'après Antonio Tempesta, études de chevaux [verso], c. 1612, plume et encre brune sur papier posé, taille à vue : 28,5 x 21,4 cm (11 1/4 x 8 7/16 in.) Support : 26,7 x 33,9 cm (10 1/2 x 13 3/8 po), fonds Ailsa Mellon Bruce, 1981.51.1.b'
James Stuart (1612-1655), duc de Richmond et Lennox rencontré 89.15.16 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-stuart-1612-1655-duc-de-richmond-et-lennox-rencontre-89-15-16-1-172486603.html
RMM0HCBR–James Stuart (1612-1655), duc de Richmond et Lennox rencontré 89.15.16 1
National Gallery, Londres, Royaume-Uni. 14Th Mar, 2017. La descente dans les limbes 1516, Lamentation sur le Christ mort et le Christ 1516 apparaissant aux Apôtres 1612-16 (l à r). La National Gallery présente la première exposition jamais consacrée à la partenariat créatif entre Michel-ange (1475-1564) et Sébastien del Piombo (1485-1547). L'exposition est présentée du 15 mars au 25 juin 2017 Crédit : Dinendra Haria/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-national-gallery-londres-royaume-uni-14th-mar-2017-la-descente-dans-les-limbes-1516-lamentation-sur-le-christ-mort-et-le-christ-1516-apparaissant-aux-apotres-1612-16-l-a-r-la-national-gallery-presente-la-premiere-exposition-jamais-consacree-a-la-partenariat-creatif-entre-michel-ange-1475-1564-et-sebastien-del-piombo-1485-1547-l-exposition-est-presentee-du-15-mars-au-25-juin-2017-credit-dinendra-haria-alamy-live-news-135711971.html
RMHTP603–National Gallery, Londres, Royaume-Uni. 14Th Mar, 2017. La descente dans les limbes 1516, Lamentation sur le Christ mort et le Christ 1516 apparaissant aux Apôtres 1612-16 (l à r). La National Gallery présente la première exposition jamais consacrée à la partenariat créatif entre Michel-ange (1475-1564) et Sébastien del Piombo (1485-1547). L'exposition est présentée du 15 mars au 25 juin 2017 Crédit : Dinendra Haria/Alamy Live News
Le Suicide de Portia, 1612-16, avec gravure gravure granités et, de feuilles (découpés) : 9 × 5/8 7 3/8 in. (24,4 × 18,8 cm), d'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-suicide-de-portia-1612-16-avec-gravure-gravure-granites-et-de-feuilles-decoupes-9-5-8-7-3-8-in-24-4-18-8-cm-d-impression-162509070.html
RMKCAWYA–Le Suicide de Portia, 1612-16, avec gravure gravure granités et, de feuilles (découpés) : 9 × 5/8 7 3/8 in. (24,4 × 18,8 cm), d'impression
Art inspiré par Pieà, 1612–16, gravure avec créponnage et gravure, feuille (taillée) : 12 3/16 × 7 13/16 po. (31 × 19,8 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-piea-1612-16-gravure-avec-creponnage-et-gravure-feuille-taillee-12-3-16-7-13-16-po-31-19-8-cm-estampes-jacques-bellange-francais-bassigny-env-1575-1616-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805317.html
RF2HTXGW9–Art inspiré par Pieà, 1612–16, gravure avec créponnage et gravure, feuille (taillée) : 12 3/16 × 7 13/16 po. (31 × 19,8 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Sainte Famille avec sainte Catherine, Saint Jean l'évangéliste et un ange. Artiste : Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 10 × 9/16 7 3/8 in. (26,9 × 18,7 cm). Date : 1612-16. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-sainte-catherine-saint-jean-l-evangeliste-et-un-ange-artiste-jacques-bellange-francais-bassigny-ca-1575-1616-nancy-fiche-technique-dimensions-decoupes-10-9-16-7-3-8-in-26-9-18-7-cm-date-1612-16-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213178856.html
RMPAR3PG–La Sainte Famille avec sainte Catherine, Saint Jean l'évangéliste et un ange. Artiste : Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 10 × 9/16 7 3/8 in. (26,9 × 18,7 cm). Date : 1612-16. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Nederlands : Frans II van Frankrijk French : François II de France . 8 avril 2014, 16:10:58. Emanuel Van Meteren (1535-1612), Simeon Ruytinck (-1621). Fotografie : D-vorm, Bert en Lilian Mellink 159 Emanuel Van Meteren Historie ppn 051504510 MG 8675 Franciscus de II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-frans-ii-van-frankrijk-french-francois-ii-de-france-8-avril-2014-16-10-58-emanuel-van-meteren-1535-1612-simeon-ruytinck-1621-fotografie-d-vorm-bert-en-lilian-mellink-159-emanuel-van-meteren-historie-ppn-051504510-mg-8675-franciscus-de-ii-image188851717.html
RMMY6X85–. Nederlands : Frans II van Frankrijk French : François II de France . 8 avril 2014, 16:10:58. Emanuel Van Meteren (1535-1612), Simeon Ruytinck (-1621). Fotografie : D-vorm, Bert en Lilian Mellink 159 Emanuel Van Meteren Historie ppn 051504510 MG 8675 Franciscus de II
Allemagne: Gravure en cuivre de Maximilien II (1527-1576), 32e empereur romain, par Emanuel van Meteren (1535-1612) et Simeon Ruytinck (-1621), c. 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-gravure-en-cuivre-de-maximilien-ii-1527-1576-32e-empereur-romain-par-emanuel-van-meteren-1535-1612-et-simeon-ruytinck-1621-c-16-image357256233.html
RM2BN6BY5–Allemagne: Gravure en cuivre de Maximilien II (1527-1576), 32e empereur romain, par Emanuel van Meteren (1535-1612) et Simeon Ruytinck (-1621), c. 16
Les juifs de la région du Rhin, l'Allemagne, fin du xvie siècle. Du Stammbuch de Bâle, 1612. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-juifs-de-la-region-du-rhin-l-allemagne-fin-du-xvie-siecle-du-stammbuch-de-bale-1612-131472398.html
RMHHW2AP–Les juifs de la région du Rhin, l'Allemagne, fin du xvie siècle. Du Stammbuch de Bâle, 1612.
Sculpteur et restaurateur Dirk Brueggemann a endommagé les chiffres de l'épitaphe la plus importante dans l'église St Thomas', le 4,50 mètre de hauteur et 2,80 mètre de large Leicher Epitaph, de travailler dans son atelier à Leipzig, Allemagne, 16 octobre 2012. L'épitaphe du 17ème siècle pour un conseiller et maître d'œuvre qui est mort en 1612 sera restauré dans les mois à venir. Photo : Waltraud Grubitzsch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpteur-et-restaurateur-dirk-brueggemann-a-endommage-les-chiffres-de-l-epitaphe-la-plus-importante-dans-l-eglise-st-thomas-le-4-50-metre-de-hauteur-et-2-80-metre-de-large-leicher-epitaph-de-travailler-dans-son-atelier-a-leipzig-allemagne-16-octobre-2012-l-epitaphe-du-17eme-siecle-pour-un-conseiller-et-maitre-d-oeuvre-qui-est-mort-en-1612-sera-restaure-dans-les-mois-a-venir-photo-waltraud-grubitzsch-55304150.html
RMD5Y906–Sculpteur et restaurateur Dirk Brueggemann a endommagé les chiffres de l'épitaphe la plus importante dans l'église St Thomas', le 4,50 mètre de hauteur et 2,80 mètre de large Leicher Epitaph, de travailler dans son atelier à Leipzig, Allemagne, 16 octobre 2012. L'épitaphe du 17ème siècle pour un conseiller et maître d'œuvre qui est mort en 1612 sera restauré dans les mois à venir. Photo : Waltraud Grubitzsch
Le suicide de Portia 1612–16 Jacques Bellange Français.Le suicide de Portia 369048 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-suicide-de-portia-1612-16-jacques-bellange-francais-le-suicide-de-portia-369048-image458631334.html
RM2HJ4CXE–Le suicide de Portia 1612–16 Jacques Bellange Français.Le suicide de Portia 369048
Madonna et enfant, 1612-1616. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-enfant-1612-1616-image349005240.html
RM2B7PFMT–Madonna et enfant, 1612-1616.
1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1612-16-stilton-est-fabrique-a-hartington-creamery-hartington-derbyshire-royaume-uni-image598189869.html
RM2WN5W7W–1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni
Doménikos Theotokópulos, Greco, appelée El (Candia ,1541-Toledo, 1614). Peintre de Crète. L'agonie dans le jardin, h. 1610-1612. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-domenikos-theotokopulos-greco-appelee-el-candia-1541-toledo-1614-peintre-de-crete-l-agonie-dans-le-jardin-h-1610-1612-27235837.html
RMBG8KGD–Doménikos Theotokópulos, Greco, appelée El (Candia ,1541-Toledo, 1614). Peintre de Crète. L'agonie dans le jardin, h. 1610-1612.
Sous serment de fidélité, 1574 Iuramentum Fidelitatis (titre) Leiden durant le siège et le soulagement, 1574 (titre de la série) Abandonnez le serment de fidélité pendant le siège de Leiden, Leiden 1574. Intérieur avec des hommes et des femmes debout en groupe qui jurent allégeance au prince d'Orange. Top un nuage avec le tétragrammaton et le titre. Dans des cadres sculptés avec hermen à weerszijden. Fabricant : Print maker: Willem de Haen Lieu de fabrication: Northern Netherlands Date: 1612 - 1614 Caractéristiques physiques: Engrala matière: Technique du papier: Engraa (procédé d'impression) mesures: Bord de la plaque: H 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sous-serment-de-fidelite-1574-iuramentum-fidelitatis-titre-leiden-durant-le-siege-et-le-soulagement-1574-titre-de-la-serie-abandonnez-le-serment-de-fidelite-pendant-le-siege-de-leiden-leiden-1574-interieur-avec-des-hommes-et-des-femmes-debout-en-groupe-qui-jurent-allegeance-au-prince-d-orange-top-un-nuage-avec-le-tetragrammaton-et-le-titre-dans-des-cadres-sculptes-avec-hermen-a-weerszijden-fabricant-print-maker-willem-de-haen-lieu-de-fabrication-northern-netherlands-date-1612-1614-caracteristiques-physiques-engrala-matiere-technique-du-papier-engraa-procede-d-impression-mesures-bord-de-la-plaque-h-16-image348117550.html
RM2B6A3DJ–Sous serment de fidélité, 1574 Iuramentum Fidelitatis (titre) Leiden durant le siège et le soulagement, 1574 (titre de la série) Abandonnez le serment de fidélité pendant le siège de Leiden, Leiden 1574. Intérieur avec des hommes et des femmes debout en groupe qui jurent allégeance au prince d'Orange. Top un nuage avec le tétragrammaton et le titre. Dans des cadres sculptés avec hermen à weerszijden. Fabricant : Print maker: Willem de Haen Lieu de fabrication: Northern Netherlands Date: 1612 - 1614 Caractéristiques physiques: Engrala matière: Technique du papier: Engraa (procédé d'impression) mesures: Bord de la plaque: H 16
La chasse au sanglier de Calydonien ; Peter Paul Rubens (flamand, 1577 - 1640) ; Belgique ; environ 1611 - 1612 ; huile sur panneau ; 59,2 x 89,7 cm (23 5/16 x 35 5/16 po) ; 2006,4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chasse-au-sanglier-de-calydonien-peter-paul-rubens-flamand-1577-1640-belgique-environ-1611-1612-huile-sur-panneau-59-2-x-89-7-cm-23-5-16-x-35-5-16-po-2006-4-image597274458.html
RF2WKM5JJ–La chasse au sanglier de Calydonien ; Peter Paul Rubens (flamand, 1577 - 1640) ; Belgique ; environ 1611 - 1612 ; huile sur panneau ; 59,2 x 89,7 cm (23 5/16 x 35 5/16 po) ; 2006,4
Print, Mercury and Argus; Print Maker: Simone Cantarini (italien, 1612 - 1648); Italie; gravure sur papier; 26,5 × 30,9 cm (10 7/16 × 12 3/16 po.); 1896-31-44 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-mercury-and-argus-print-maker-simone-cantarini-italien-1612-1648-italie-gravure-sur-papier-26-5-30-9-cm-10-7-16-12-3-16-po-1896-31-44-image546226218.html
RM2PMJN36–Print, Mercury and Argus; Print Maker: Simone Cantarini (italien, 1612 - 1648); Italie; gravure sur papier; 26,5 × 30,9 cm (10 7/16 × 12 3/16 po.); 1896-31-44
Les graines de pavot Graines de pavot-31-16 2016-10.12 2016-10-31-1612 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-graines-de-pavot-graines-de-pavot-31-16-2016-10-12-2016-10-31-1612-132116274.html
RMHJXBJA–Les graines de pavot Graines de pavot-31-16 2016-10.12 2016-10-31-1612
Taj Mahal à Agra, Inde..L'empereur Shah Jehan grand monument femme whobore tohis Nur Jehan lui 16 enfants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taj-mahal-a-agra-inde-l-empereur-shah-jehan-grand-monument-femme-whobore-tohis-nur-jehan-lui-16-enfants-20937873.html
RMB61PD5–Taj Mahal à Agra, Inde..L'empereur Shah Jehan grand monument femme whobore tohis Nur Jehan lui 16 enfants
James Stuart (1612-1655), duc de Richmond et Lennox rencontré 89.15.16 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-stuart-1612-1655-duc-de-richmond-et-lennox-rencontre-89-15-16-2-172486604.html
RMM0HCBT–James Stuart (1612-1655), duc de Richmond et Lennox rencontré 89.15.16 2
National Gallery, Londres, Royaume-Uni. 14Th Mar, 2017. La descente dans les limbes 1516, Lamentation sur le Christ mort et le Christ 1516 apparaissant aux Apôtres 1612-16 (l à r). La National Gallery présente la première exposition jamais consacrée à la partenariat créatif entre Michel-ange (1475-1564) et Sébastien del Piombo (1485-1547). L'exposition est présentée du 15 mars au 25 juin 2017 Crédit : Dinendra Haria/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-national-gallery-londres-royaume-uni-14th-mar-2017-la-descente-dans-les-limbes-1516-lamentation-sur-le-christ-mort-et-le-christ-1516-apparaissant-aux-apotres-1612-16-l-a-r-la-national-gallery-presente-la-premiere-exposition-jamais-consacree-a-la-partenariat-creatif-entre-michel-ange-1475-1564-et-sebastien-del-piombo-1485-1547-l-exposition-est-presentee-du-15-mars-au-25-juin-2017-credit-dinendra-haria-alamy-live-news-135711972.html
RMHTP604–National Gallery, Londres, Royaume-Uni. 14Th Mar, 2017. La descente dans les limbes 1516, Lamentation sur le Christ mort et le Christ 1516 apparaissant aux Apôtres 1612-16 (l à r). La National Gallery présente la première exposition jamais consacrée à la partenariat créatif entre Michel-ange (1475-1564) et Sébastien del Piombo (1485-1547). L'exposition est présentée du 15 mars au 25 juin 2017 Crédit : Dinendra Haria/Alamy Live News
La lutte contre deux mendiants, 1612-16, avec gravure gravure pointe sèche, tamponner, feuille : 12 × 5/16 8 3/8 in. (31,3 × 21,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-lutte-contre-deux-mendiants-1612-16-avec-gravure-gravure-pointe-seche-tamponner-feuille-12-5-16-8-3-8-in-31-3-21-2-cm-162509080.html
RMKCAWYM–La lutte contre deux mendiants, 1612-16, avec gravure gravure pointe sèche, tamponner, feuille : 12 × 5/16 8 3/8 in. (31,3 × 21,2 cm
Art inspiré par le suicide de Portia, ca. 1612–16, Etching avec créponnage et gravure, feuille (coupée) : 9 7/16 × 7 1/4 po. (24 × 18,4 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-suicide-de-portia-ca-1612-16-etching-avec-creponnage-et-gravure-feuille-coupee-9-7-16-7-1-4-po-24-18-4-cm-estampes-jacques-bellange-francais-bassigny-env-1575-1616-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998159.html
RF2HW7ATF–Art inspiré par le suicide de Portia, ca. 1612–16, Etching avec créponnage et gravure, feuille (coupée) : 9 7/16 × 7 1/4 po. (24 × 18,4 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chauffeur particulier à un panier sur son bras, à partir de la série Hortulanae. Artiste : Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique : Dimensions : 11/16 x 13 8 5/16 in. (34,8 x 21,1 cm) de droit : 11 × 5/16 6 1/2 in. (28,8 × 16,5 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : 1612-16. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chauffeur-particulier-a-un-panier-sur-son-bras-a-partir-de-la-serie-hortulanae-artiste-jacques-bellange-francais-bassigny-ca-1575-1616-nancy-fiche-technique-dimensions-11-16-x-13-8-5-16-in-34-8-x-21-1-cm-de-droit-11-5-16-6-1-2-in-28-8-16-5-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-1612-16-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213209376.html
RMPATEMG–Chauffeur particulier à un panier sur son bras, à partir de la série Hortulanae. Artiste : Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique : Dimensions : 11/16 x 13 8 5/16 in. (34,8 x 21,1 cm) de droit : 11 × 5/16 6 1/2 in. (28,8 × 16,5 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : 1612-16. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Nederlands : Frans II van Frankrijk French : François II de France . 8 avril 2014, 16:10:58. Emanuel Van Meteren (1535-1612), Simeon Ruytinck (-1621). Fotografie : D-vorm, Bert en Lilian Mellink 184 Emanuel Van Meteren Historie ppn 051504510 MG 8675 Franciscus de II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-frans-ii-van-frankrijk-french-francois-ii-de-france-8-avril-2014-16-10-58-emanuel-van-meteren-1535-1612-simeon-ruytinck-1621-fotografie-d-vorm-bert-en-lilian-mellink-184-emanuel-van-meteren-historie-ppn-051504510-mg-8675-franciscus-de-ii-image187574632.html
RMMW4NA0–. Nederlands : Frans II van Frankrijk French : François II de France . 8 avril 2014, 16:10:58. Emanuel Van Meteren (1535-1612), Simeon Ruytinck (-1621). Fotografie : D-vorm, Bert en Lilian Mellink 184 Emanuel Van Meteren Historie ppn 051504510 MG 8675 Franciscus de II
Houston, USA. 18 août 2018. La défensive des Houston Texans fin J.J. Watt (99) avant un match de football NFL preseason entre les Houston Texans et les San Francisco 49ers à NRG Stadium à Houston, TX. Houston a gagné le match 16 à 13. Trask Smith/CSM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/houston-usa-18-aout-2018-la-defensive-des-houston-texans-fin-j-j-watt-99-avant-un-match-de-football-nfl-preseason-entre-les-houston-texans-et-les-san-francisco-49ers-a-nrg-stadium-a-houston-tx-houston-a-gagne-le-match-16-a-13-trask-smith-csm-image215849922.html
RMPF4PNP–Houston, USA. 18 août 2018. La défensive des Houston Texans fin J.J. Watt (99) avant un match de football NFL preseason entre les Houston Texans et les San Francisco 49ers à NRG Stadium à Houston, TX. Houston a gagné le match 16 à 13. Trask Smith/CSM
Page de titre de la traduction anglaise de "Orlando Furioso", par Ludovico Ariosto, avec portrait du traducteur John Harington. 16e siècle. LA : poète italien, le 8 septembre 1474 - 6 juillet 1533. LA : Anglais courtisan et auteur, 4 août 1561 - 20 novembre 1612. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-de-la-traduction-anglaise-de-orlando-furioso-par-ludovico-ariosto-avec-portrait-du-traducteur-john-harington-16e-siecle-la-poete-italien-le-8-septembre-1474-6-juillet-1533-la-anglais-courtisan-et-auteur-4-aout-1561-20-novembre-1612-83361805.html
RMERHCR9–Page de titre de la traduction anglaise de "Orlando Furioso", par Ludovico Ariosto, avec portrait du traducteur John Harington. 16e siècle. LA : poète italien, le 8 septembre 1474 - 6 juillet 1533. LA : Anglais courtisan et auteur, 4 août 1561 - 20 novembre 1612.
Sculpteur et restaurateur Dirk Brueggemann packs une endommagé figure parmi le plus vaste en Epitach église St Thomas', l'4,50 mètre de hauteur et 2,80 mètre de large Leicher Epitaph, de travailler dans son atelier à Leipzig, Allemagne, 16 octobre 2012. L'épitaphe du 17ème siècle pour un conseiller et maître d'œuvre qui est mort en 1612 sera restauré dans les mois à venir. Photo : Waltraud Grubitzsch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpteur-et-restaurateur-dirk-brueggemann-packs-une-endommage-figure-parmi-le-plus-vaste-en-epitach-eglise-st-thomas-l-4-50-metre-de-hauteur-et-2-80-metre-de-large-leicher-epitaph-de-travailler-dans-son-atelier-a-leipzig-allemagne-16-octobre-2012-l-epitaphe-du-17eme-siecle-pour-un-conseiller-et-maitre-d-oeuvre-qui-est-mort-en-1612-sera-restaure-dans-les-mois-a-venir-photo-waltraud-grubitzsch-55304151.html
RMD5Y907–Sculpteur et restaurateur Dirk Brueggemann packs une endommagé figure parmi le plus vaste en Epitach église St Thomas', l'4,50 mètre de hauteur et 2,80 mètre de large Leicher Epitaph, de travailler dans son atelier à Leipzig, Allemagne, 16 octobre 2012. L'épitaphe du 17ème siècle pour un conseiller et maître d'œuvre qui est mort en 1612 sera restauré dans les mois à venir. Photo : Waltraud Grubitzsch
Madonna et l'enfant 1612–16 Jacques Bellange Français.Madonna et l'enfant 369049 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-1612-16-jacques-bellange-francais-madonna-et-l-enfant-369049-image458137644.html
RM2HH9Y6M–Madonna et l'enfant 1612–16 Jacques Bellange Français.Madonna et l'enfant 369049
Vierge et enfant avec un Ange, 1612-1616. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-avec-un-ange-1612-1616-image349005224.html
RM2B7PFM8–Vierge et enfant avec un Ange, 1612-1616.
1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1612-16-stilton-est-fabrique-a-hartington-creamery-hartington-derbyshire-royaume-uni-image598189997.html
RM2WN5WCD–1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni
Portrait de l'auteur, John Gerard. John Gerard, épeautre également John Gerarde, (1545 - 1611/1612) était un botaniste et herboriste. . Herball Generall historie de la ou des plantes. Londres en Angleterre. Iohn Norton, 1597. Source : 35.g.13 page b6c. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-auteur-john-gerard-john-gerard-epeautre-egalement-john-gerarde-1545-1611-1612-etait-un-botaniste-et-herboriste-herball-generall-historie-de-la-ou-des-plantes-londres-en-angleterre-iohn-norton-1597-source-35-g-13-page-b6c-langue-anglais-image226968343.html
RMR578C7–Portrait de l'auteur, John Gerard. John Gerard, épeautre également John Gerarde, (1545 - 1611/1612) était un botaniste et herboriste. . Herball Generall historie de la ou des plantes. Londres en Angleterre. Iohn Norton, 1597. Source : 35.g.13 page b6c. Langue : Anglais.
Siège de Dachstein en Alsace, 1610 série 10 événements hollandais et étrangers, 1587-1612 (titre de la série) Siège de Dachstein en Alsace, juin 1610. Épisode du numéro de Jülich-Cleves. Avec signature de 16 lignes en allemand. Ongenummerd. Fabricant : printmaker French High Mountain (atelier) Lieu de fabrication: Cologne Date: 1610 - 1612 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Arête de plaque: H 218 mm × W 277 mm Objet: Guerre de siège de gulik-Cleves publication: 1610-06 - 1610-06 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-de-dachstein-en-alsace-1610-serie-10-evenements-hollandais-et-etrangers-1587-1612-titre-de-la-serie-siege-de-dachstein-en-alsace-juin-1610-episode-du-numero-de-julich-cleves-avec-signature-de-16-lignes-en-allemand-ongenummerd-fabricant-printmaker-french-high-mountain-atelier-lieu-de-fabrication-cologne-date-1610-1612-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-arete-de-plaque-h-218-mm-w-277-mm-objet-guerre-de-siege-de-gulik-cleves-publication-1610-06-1610-06-image348176616.html
RM2B6CPR4–Siège de Dachstein en Alsace, 1610 série 10 événements hollandais et étrangers, 1587-1612 (titre de la série) Siège de Dachstein en Alsace, juin 1610. Épisode du numéro de Jülich-Cleves. Avec signature de 16 lignes en allemand. Ongenummerd. Fabricant : printmaker French High Mountain (atelier) Lieu de fabrication: Cologne Date: 1610 - 1612 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Arête de plaque: H 218 mm × W 277 mm Objet: Guerre de siège de gulik-Cleves publication: 1610-06 - 1610-06
Tour de guet (1570) et monastère dominicain (1612) dans Starokostiantyniv (Ukraine) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-de-guet-1570-et-monastere-dominicain-1612-dans-starokostiantyniv-ukraine-image60455668.html
RFDE9YR0–Tour de guet (1570) et monastère dominicain (1612) dans Starokostiantyniv (Ukraine)
Print, Adam and Eve; Print Maker: Simone Cantarini (italien, 1612 - 1648); Italie; gravure sur papier; 19,8 × 17,3 cm (7 13/16 × 6 13/16 po); 1896-31-38 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-adam-and-eve-print-maker-simone-cantarini-italien-1612-1648-italie-gravure-sur-papier-19-8-17-3-cm-7-13-16-6-13-16-po-1896-31-38-image546105267.html
RM2PMD6RF–Print, Adam and Eve; Print Maker: Simone Cantarini (italien, 1612 - 1648); Italie; gravure sur papier; 19,8 × 17,3 cm (7 13/16 × 6 13/16 po); 1896-31-38
Fly face 2012-10-23-1612 8122952714 o Muscid fly d'une certaine sorte, flottant dans l'Hand Sanitizer Fly face 2012-10-23-16.12 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fly-face-2012-10-23-1612-8122952714-o-muscid-fly-d-une-certaine-sorte-flottant-dans-l-hand-sanitizer-fly-face-2012-10-23-16-12-73041711.html
RME6R9CF–Fly face 2012-10-23-1612 8122952714 o Muscid fly d'une certaine sorte, flottant dans l'Hand Sanitizer Fly face 2012-10-23-16.12
Taj Mahal, en Inde. À Agra.L'empereur Shah Jehan grand monument femme whobore tohis Nur Jehan lui 16 enfants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taj-mahal-en-inde-a-agra-l-empereur-shah-jehan-grand-monument-femme-whobore-tohis-nur-jehan-lui-16-enfants-20937883.html
RMB61PDF–Taj Mahal, en Inde. À Agra.L'empereur Shah Jehan grand monument femme whobore tohis Nur Jehan lui 16 enfants
James Stuart (1612-1655), duc de Richmond et Lennox rencontré 89.15.16 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-stuart-1612-1655-duc-de-richmond-et-lennox-rencontre-89-15-16-3-172486606.html
RMM0HCBX–James Stuart (1612-1655), duc de Richmond et Lennox rencontré 89.15.16 3
Matthias, empereur du Saint Empire Romain de 1612 à 1619 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthias-empereur-du-saint-empire-romain-de-1612-a-1619-image178924588.html
RMMB2M3T–Matthias, empereur du Saint Empire Romain de 1612 à 1619
Peint par Franz Fallouter, Le Mocking de Christ, Suisse, Lucerne, Peint par Franz Fallouter (actif 1612–16), 1594, Suisse, Lucerne, Vitrail, Total: 27 1/2 × 29 po. (69,9 × 73,7 cm), Vitrail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peint-par-franz-fallouter-le-mocking-de-christ-suisse-lucerne-peint-par-franz-fallouter-actif-1612-16-1594-suisse-lucerne-vitrail-total-27-1-2-29-po-69-9-73-7-cm-vitrail-image344586634.html
RM2B0H7NE–Peint par Franz Fallouter, Le Mocking de Christ, Suisse, Lucerne, Peint par Franz Fallouter (actif 1612–16), 1594, Suisse, Lucerne, Vitrail, Total: 27 1/2 × 29 po. (69,9 × 73,7 cm), Vitrail
Art inspiré par le suicide de Portia, 1612–16, Etching avec créponnage et gravure, feuille (taillée) : 9 5/8 × 7 3/8 po. (24,4 × 18,8 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-suicide-de-portia-1612-16-etching-avec-creponnage-et-gravure-feuille-taillee-9-5-8-7-3-8-po-24-4-18-8-cm-estampes-jacques-bellange-francais-bassigny-env-1575-1616-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805302.html
RF2HTXGTP–Art inspiré par le suicide de Portia, 1612–16, Etching avec créponnage et gravure, feuille (taillée) : 9 5/8 × 7 3/8 po. (24,4 × 18,8 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Reine Mariana d'Espagne en. Deuil, 1666, Juan Bautista Martínez del Mazo (vers 1612 ; mort en 1667), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reine-mariana-d-espagne-en-deuil-1666-juan-bautista-martinez-del-mazo-vers-1612-mort-en-1667-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628954739.html
RM2YF7A57–Reine Mariana d'Espagne en. Deuil, 1666, Juan Bautista Martínez del Mazo (vers 1612 ; mort en 1667), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni.
N/A. La plaque du "Florilegium Amplissimum et Selectissimum' . 1612. Emanuel Sweert (1552-16) 65 Africanus bulbo crasso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-la-plaque-du-florilegium-amplissimum-et-selectissimum-1612-emanuel-sweert-1552-16-65-africanus-bulbo-crasso-image210050938.html
RMP5MJ36–N/A. La plaque du "Florilegium Amplissimum et Selectissimum' . 1612. Emanuel Sweert (1552-16) 65 Africanus bulbo crasso
16 septembre 2023 : le coureur arrière des Quakers de Pennsylvanie Jacob Cisneros (20 ans) saute sur le défensif des Colgate Raiders Owen Goss (27 ans) lors de la seconde mi-temps, samedi 16 septembre 2023 au Andy Kerr Stadium à Hamilton, New York. La Pennsylvanie a gagné 20-6. Rich Barnes/CSM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16-septembre-2023-le-coureur-arriere-des-quakers-de-pennsylvanie-jacob-cisneros-20-ans-saute-sur-le-defensif-des-colgate-raiders-owen-goss-27-ans-lors-de-la-seconde-mi-temps-samedi-16-septembre-2023-au-andy-kerr-stadium-a-hamilton-new-york-la-pennsylvanie-a-gagne-20-6-rich-barnes-csm-image567984971.html
RM2T01XHF–16 septembre 2023 : le coureur arrière des Quakers de Pennsylvanie Jacob Cisneros (20 ans) saute sur le défensif des Colgate Raiders Owen Goss (27 ans) lors de la seconde mi-temps, samedi 16 septembre 2023 au Andy Kerr Stadium à Hamilton, New York. La Pennsylvanie a gagné 20-6. Rich Barnes/CSM
Le suicide de Portia ca.1612–16 Jacques Bellange Français.Le suicide de Portia 397257 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-suicide-de-portia-ca-1612-16-jacques-bellange-francais-le-suicide-de-portia-397257-image458604759.html
RM2HJ371B–Le suicide de Portia ca.1612–16 Jacques Bellange Français.Le suicide de Portia 397257
Deux menants de combat, 1612-1616. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-menants-de-combat-1612-1616-image349005231.html
RM2B7PFMF–Deux menants de combat, 1612-1616.
1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1612-16-stilton-est-fabrique-a-hartington-creamery-hartington-derbyshire-royaume-uni-image598189525.html
RM2WN5TRH–1612/16 Stilton est fabriqué à Hartington Creamery, Hartington, Derbyshire, Royaume-Uni
Hauptportal des Rathauses Conrad von Steiner 1612 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hauptportal-des-rathauses-conrad-von-steiner-1612-image214658486.html
RMPD6F2E–Hauptportal des Rathauses Conrad von Steiner 1612
Le duc de Parme beleaguer Neufchâtel-en-Bray, 16 février 1592. Au premier plan, bombarder la ville les troupes de Parme. En arrière-plan, les troupes royalistes ont quitté la ville en direction de Dieppe. Avec signature de 12 lignes en allemand. Ongenummerd. Fabricant : printmaker French High Mountain (atelier) Lieu de fabrication: Cologne Date: 1592 - 1612 Caractéristiques physiques: Matériel de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 215 mm × W 280 mm Objet: Guerre de siège de la guerre religieuse française quand: 1592-02-16 - 1592-02-16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duc-de-parme-beleaguer-neufchatel-en-bray-16-fevrier-1592-au-premier-plan-bombarder-la-ville-les-troupes-de-parme-en-arriere-plan-les-troupes-royalistes-ont-quitte-la-ville-en-direction-de-dieppe-avec-signature-de-12-lignes-en-allemand-ongenummerd-fabricant-printmaker-french-high-mountain-atelier-lieu-de-fabrication-cologne-date-1592-1612-caracteristiques-physiques-materiel-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-bord-de-la-plaque-h-215-mm-w-280-mm-objet-guerre-de-siege-de-la-guerre-religieuse-francaise-quand-1592-02-16-1592-02-16-image348291245.html
RM2B6J111–Le duc de Parme beleaguer Neufchâtel-en-Bray, 16 février 1592. Au premier plan, bombarder la ville les troupes de Parme. En arrière-plan, les troupes royalistes ont quitté la ville en direction de Dieppe. Avec signature de 12 lignes en allemand. Ongenummerd. Fabricant : printmaker French High Mountain (atelier) Lieu de fabrication: Cologne Date: 1592 - 1612 Caractéristiques physiques: Matériel de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 215 mm × W 280 mm Objet: Guerre de siège de la guerre religieuse française quand: 1592-02-16 - 1592-02-16
Londres Royaume-Uni 16 mars 2022 Federico Barocci (vers 1533–1612), la Madonna du chat («la Madonna del Gatto»), probablement environ 1575 écrasée par un couteau en 1990 . Une exposition de nouveaux travaux qui examine comment les histoires de traumatismes peuvent être explorées par une réponse aux collections de musées et de galeries. Cherri a découvert des comptes-rendus de cinq tableaux de la National Gallery qui ont été vandalisés pendant qu'ils étaient exposés. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-16-mars-2022-federico-barocci-vers-1533-1612-la-madonna-du-chat-la-madonna-del-gatto-probablement-environ-1575-ecrasee-par-un-couteau-en-1990-une-exposition-de-nouveaux-travaux-qui-examine-comment-les-histoires-de-traumatismes-peuvent-etre-explorees-par-une-reponse-aux-collections-de-musees-et-de-galeries-cherri-a-decouvert-des-comptes-rendus-de-cinq-tableaux-de-la-national-gallery-qui-ont-ete-vandalises-pendant-qu-ils-etaient-exposes-paul-quezada-neiman-alamy-live-news-image464747004.html
RM2J031F8–Londres Royaume-Uni 16 mars 2022 Federico Barocci (vers 1533–1612), la Madonna du chat («la Madonna del Gatto»), probablement environ 1575 écrasée par un couteau en 1990 . Une exposition de nouveaux travaux qui examine comment les histoires de traumatismes peuvent être explorées par une réponse aux collections de musées et de galeries. Cherri a découvert des comptes-rendus de cinq tableaux de la National Gallery qui ont été vandalisés pendant qu'ils étaient exposés. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News
Vue sur les lucarnes sur place des Vosges le soir, Marais, 4. Arrondissement, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-les-lucarnes-sur-place-des-vosges-le-soir-marais-4-arrondissement-paris-france-europe-38792418.html
RMC7343E–Vue sur les lucarnes sur place des Vosges le soir, Marais, 4. Arrondissement, Paris, France, Europe
Imprimé, Christ Bearing HIS Cross; Imprimeur: Simone Cantarini (Italien, 1612 - 1648); Italie; gravure sur papier; 12 × 19,2 cm (4 3/4 × 7 9/16 po); 1896-31-39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-christ-bearing-his-cross-imprimeur-simone-cantarini-italien-1612-1648-italie-gravure-sur-papier-12-19-2-cm-4-3-4-7-9-16-po-1896-31-39-image546091844.html
RM2PMCHM4–Imprimé, Christ Bearing HIS Cross; Imprimeur: Simone Cantarini (Italien, 1612 - 1648); Italie; gravure sur papier; 12 × 19,2 cm (4 3/4 × 7 9/16 po); 1896-31-39
Le Sanglier Calydonian Hunt ; Peter Paul Rubens, Flamand, 1577 - 1640 ; Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sanglier-calydonian-hunt-peter-paul-rubens-flamand-1577-1640-belgique-image60297545.html
RMDE2P3N–Le Sanglier Calydonian Hunt ; Peter Paul Rubens, Flamand, 1577 - 1640 ; Belgique
Detlev von Ahlefeldt (1612-1686) Seite 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detlev-von-ahlefeldt-1612-1686-seite-16-147487093.html
RMJFXH85–Detlev von Ahlefeldt (1612-1686) Seite 16
Rodolphe II, empereur du Saint Empire Romain de 1576 à 1612 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rodolphe-ii-empereur-du-saint-empire-romain-de-1576-a-1612-image178924587.html
RMMB2M3R–Rodolphe II, empereur du Saint Empire Romain de 1576 à 1612
Peint par Franz Fallouter, La Flagellation, Christ à la colonne, Suisse, Lucerne, Peint par Franz Fallouter (actif 1612–16), 1598, Suisse, Lucerne, Vitrail, Général: 27 1/2 × 29 1/4 in. (69,9 × 74,3 cm), Vitrail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peint-par-franz-fallouter-la-flagellation-christ-a-la-colonne-suisse-lucerne-peint-par-franz-fallouter-actif-1612-16-1598-suisse-lucerne-vitrail-general-27-1-2-29-1-4-in-69-9-74-3-cm-vitrail-image344637804.html
RM2B0KH10–Peint par Franz Fallouter, La Flagellation, Christ à la colonne, Suisse, Lucerne, Peint par Franz Fallouter (actif 1612–16), 1598, Suisse, Lucerne, Vitrail, Général: 27 1/2 × 29 1/4 in. (69,9 × 74,3 cm), Vitrail
Art inspiré de deux mendiants de combat, 1612–16, Etching avec créponnage, gravure et point sec, feuille : 12 5/16 × 8 3/8 po. (31,3 × 21,2 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-deux-mendiants-de-combat-1612-16-etching-avec-creponnage-gravure-et-point-sec-feuille-12-5-16-8-3-8-po-31-3-21-2-cm-estampes-jacques-bellange-francais-bassigny-env-1575-1616-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805304.html
RF2HTXGTT–Art inspiré de deux mendiants de combat, 1612–16, Etching avec créponnage, gravure et point sec, feuille : 12 5/16 × 8 3/8 po. (31,3 × 21,2 cm), estampes, Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Don Adrián Pulido Pareja, après 1647, peut-être par Juan Bautista Martínez del Mazo (vers 1612 ; mort en 1667), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/don-adrian-pulido-pareja-apres-1647-peut-etre-par-juan-bautista-martinez-del-mazo-vers-1612-mort-en-1667-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628946011.html
RM2YF6Y1F–Don Adrián Pulido Pareja, après 1647, peut-être par Juan Bautista Martínez del Mazo (vers 1612 ; mort en 1667), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni.
. Le repas . tournant du 16/17ème siècle. Attribué à Jan van der Schoor (fl. 1594 Antwerpen, 1612) 702 Delft Jan van der Schoor (attr) Le Repas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repas-tournant-du-16-17eme-siecle-attribue-a-jan-van-der-schoor-fl-1594-antwerpen-1612-702-delft-jan-van-der-schoor-attr-le-repas-image185797395.html
RMMP7PD7–. Le repas . tournant du 16/17ème siècle. Attribué à Jan van der Schoor (fl. 1594 Antwerpen, 1612) 702 Delft Jan van der Schoor (attr) Le Repas