Diagnostic de Moïse par Sébastien Bourdon, (1616-1671), USA, Washington DC, National Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diagnostic-de-moise-par-sebastien-bourdon-1616-1671-usa-washington-dc-national-gallery-of-art-29572638.html
RMBM345J–Diagnostic de Moïse par Sébastien Bourdon, (1616-1671), USA, Washington DC, National Gallery of Art
Sébastien Bourdon, (artiste), français, 1616 - 1671, The Flight into Egypt, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-artiste-francais-1616-1671-the-flight-into-egypt-gravure-image386291126.html
RM2DCD27J–Sébastien Bourdon, (artiste), français, 1616 - 1671, The Flight into Egypt, gravure
Art inspiré par Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616–1671), période Edo (1615–1868), 1666, Japon, Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie, image: 43 1/8 × 17 5/16 po. (109,5 × 44 cm), peintures, Kita Genki (active 1664–98), Genki, artiste Nagasaki, a peint ce portrait des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-jifei-ruyi-sokuhi-nyoichi-1616-1671-periode-edo-1615-1868-1666-japon-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-image-43-1-8-17-5-16-po-109-5-44-cm-peintures-kita-genki-active-1664-98-genki-artiste-nagasaki-a-peint-ce-portrait-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910404.html
RF2HW3AXC–Art inspiré par Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616–1671), période Edo (1615–1868), 1666, Japon, Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie, image: 43 1/8 × 17 5/16 po. (109,5 × 44 cm), peintures, Kita Genki (active 1664–98), Genki, artiste Nagasaki, a peint ce portrait des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sébastien Bourdon, français (1616-1671), la fuite en Égypte, la gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-la-fuite-en-egypte-la-gravure-77443157.html
RMEDYRF1–Sébastien Bourdon, français (1616-1671), la fuite en Égypte, la gravure
Abraham en Égypte. Artiste : Bourdon, Sébastien (1616-1671) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-en-egypte-artiste-bourdon-sebastien-1616-1671-image60376827.html
RMDE6B77–Abraham en Égypte. Artiste : Bourdon, Sébastien (1616-1671)
N/A. Anglais : gravure sur cuivre d'Auguste le Jeune, duc de Brunswick-lunebourg dans sa bibliothèque . 1650. Conrad Buno (1616-1671) 375 Conrad Buno02 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-gravure-sur-cuivre-d-auguste-le-jeune-duc-de-brunswick-lunebourg-dans-sa-bibliotheque-1650-conrad-buno-1616-1671-375-conrad-buno02-image210182044.html
RMP5XH9G–N/A. Anglais : gravure sur cuivre d'Auguste le Jeune, duc de Brunswick-lunebourg dans sa bibliothèque . 1650. Conrad Buno (1616-1671) 375 Conrad Buno02
Charles X Gustave (1622 - 1660) Roi de Suède 1654 1660. peint par Sébastien Bourdon (1616-1671) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-x-gustave-1622-1660-roi-de-suede-1654-1660-peint-par-sebastien-bourdon-1616-1671-57352507.html
RMD98HKR–Charles X Gustave (1622 - 1660) Roi de Suède 1654 1660. peint par Sébastien Bourdon (1616-1671)
Portrait d'un jeune garçon. Artiste : attribué à Sébastien Bourdon (Français, Montpellier 1616-1671 Paris). Dimensions : 23 1/4 x 19 3/4 in. (59,1 x 50,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-garcon-artiste-attribue-a-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-dimensions-23-1-4-x-19-3-4-in-59-1-x-50-2-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213173617.html
RMPAPW3D–Portrait d'un jeune garçon. Artiste : attribué à Sébastien Bourdon (Français, Montpellier 1616-1671 Paris). Dimensions : 23 1/4 x 19 3/4 in. (59,1 x 50,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Mise au tombeau ( Jésus Christ ) Sébastien Bourdon Français France 1616-1671 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mise-au-tombeau-jesus-christ-sebastien-bourdon-francais-france-1616-1671-75389866.html
RMEAJ8F6–Mise au tombeau ( Jésus Christ ) Sébastien Bourdon Français France 1616-1671
Le roi Salomon sacrifiant aux idoles par Sébastien Bourdon (1616-1671), huile sur toile, c.1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-salomon-sacrifiant-aux-idoles-par-sebastien-bourdon-1616-1671-huile-sur-toile-c-1640-image329436341.html
RM2A3Y3BH–Le roi Salomon sacrifiant aux idoles par Sébastien Bourdon (1616-1671), huile sur toile, c.1640
La Sainte famille avec Saint Elizabeth et le bébé Saint Jean le Baptiste 1635-1657 par Sébastien Bourdon 1616 – 1671 peintre français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-saint-elizabeth-et-le-bebe-saint-jean-le-baptiste-1635-1657-par-sebastien-bourdon-1616-1671-peintre-francais-france-image351129480.html
RM2BB796G–La Sainte famille avec Saint Elizabeth et le bébé Saint Jean le Baptiste 1635-1657 par Sébastien Bourdon 1616 – 1671 peintre français France
La découverte de Moïse par Sébastien Bourdon (1616-1671) le tableau montre la découverte de Moïse par la fille du Pharoah (Livre d'Exode). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decouverte-de-moise-par-sebastien-bourdon-1616-1671-le-tableau-montre-la-decouverte-de-moise-par-la-fille-du-pharoah-livre-d-exode-image451208582.html
RM2H62946–La découverte de Moïse par Sébastien Bourdon (1616-1671) le tableau montre la découverte de Moïse par la fille du Pharoah (Livre d'Exode).
Sébastien Bourdon (1616-1671). Le peintre français. Jacob enterrant Laban Images. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-1616-1671-le-peintre-francais-jacob-enterrant-laban-images-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-96828665.html
RMFHEWXH–Sébastien Bourdon (1616-1671). Le peintre français. Jacob enterrant Laban Images. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
David Erskine, second Lord Cardross, 1616-1671.Homme politique et noble écossais.Promoteur de l'engagement en 1648.Gravure sur plaque de copperplate de Thomas Trotter d'Iconographia Scotica de John Smith, ou portraits de personnalités illustres d'Écosse, Robert Wilkinson, 58 Cornhill, Londres, 1798. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-erskine-second-lord-cardross-1616-1671-homme-politique-et-noble-ecossais-promoteur-de-l-engagement-en-1648-gravure-sur-plaque-de-copperplate-de-thomas-trotter-d-iconographia-scotica-de-john-smith-ou-portraits-de-personnalites-illustres-d-ecosse-robert-wilkinson-58-cornhill-londres-1798-image459903012.html
RM2HM6AYG–David Erskine, second Lord Cardross, 1616-1671.Homme politique et noble écossais.Promoteur de l'engagement en 1648.Gravure sur plaque de copperplate de Thomas Trotter d'Iconographia Scotica de John Smith, ou portraits de personnalités illustres d'Écosse, Robert Wilkinson, 58 Cornhill, Londres, 1798.
Sébastien Bourdon (1616-1671). Le peintre français. Un Roman lime-kin, ca. 1634-1637. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-1616-1671-le-peintre-francais-un-roman-lime-kin-ca-1634-1637-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-58076353.html
RMDADGYD–Sébastien Bourdon (1616-1671). Le peintre français. Un Roman lime-kin, ca. 1634-1637. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Portrait de Sébastien Bourdon, peintre et graveur français, 1616-1671. La gravure sur cuivre après un autoportrait par Sébastien Bourdon d'Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sebastien-bourdon-peintre-et-graveur-francais-1616-1671-la-gravure-sur-cuivre-apres-un-autoportrait-par-sebastien-bourdon-d-antoine-joseph-dezallier-d-argenvilles-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-l-aine-paris-1762-image241673551.html
RMT15527–Portrait de Sébastien Bourdon, peintre et graveur français, 1616-1671. La gravure sur cuivre après un autoportrait par Sébastien Bourdon d'Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762.
Descente de la Croix par Sébastien Bourdon (1616–1671) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-la-croix-par-sebastien-bourdon-1616-1671-image471936834.html
RM2JBPG6X–Descente de la Croix par Sébastien Bourdon (1616–1671)
François Michel Le Tellier, marquis de Louvois (1641-1691). Le Français ministre de la guerre sous Louis XIV. Par Sébastien Bourdon, Painter, français (1616-1671). Le Roi Soleil par Nancy Mitford, page 63.. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-michel-le-tellier-marquis-de-louvois-1641-1691-le-francais-ministre-de-la-guerre-sous-louis-xiv-par-sebastien-bourdon-painter-francais-1616-1671-le-roi-soleil-par-nancy-mitford-page-63-image268792221.html
RMWH8F65–François Michel Le Tellier, marquis de Louvois (1641-1691). Le Français ministre de la guerre sous Louis XIV. Par Sébastien Bourdon, Painter, français (1616-1671). Le Roi Soleil par Nancy Mitford, page 63.. .
Sébastien Bourdon, français (1616-1671), la fuite en Égypte, la gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-la-fuite-en-egypte-la-gravure-123360376.html
RMH4KFBM–Sébastien Bourdon, français (1616-1671), la fuite en Égypte, la gravure
Le retour de l'arche, 1659. Artiste : Bourdon, Sébastien (1616-1671) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-de-l-arche-1659-artiste-bourdon-sebastien-1616-1671-image60384317.html
RMDE6MPN–Le retour de l'arche, 1659. Artiste : Bourdon, Sébastien (1616-1671)
Sébastien Bourdon, français (1616-1671), Esurientes pascere, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-esurientes-pascere-gravure-123360260.html
RMH4KF7G–Sébastien Bourdon, français (1616-1671), Esurientes pascere, gravure
N/A. Anglais : Site de Samarie, de Christophor Heidmann's 'Palestina sive Terra Sancta", Wolfenbüttel, la gravure sur cuivre par Conrad Buno, 1655, Tab. IV, 'Conterminarumq. Terrarum Delineatio', 272x330 mm. 1655. Conrad Buno (1616-1671) 375 Conrad Buno00a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-site-de-samarie-de-christophor-heidmanns-palestina-sive-terra-sancta-wolfenbuttel-la-gravure-sur-cuivre-par-conrad-buno-1655-tab-iv-conterminarumq-terrarum-delineatio-272x330-mm-1655-conrad-buno-1616-1671-375-conrad-buno00a-image210182050.html
RMP5XH9P–N/A. Anglais : Site de Samarie, de Christophor Heidmann's 'Palestina sive Terra Sancta", Wolfenbüttel, la gravure sur cuivre par Conrad Buno, 1655, Tab. IV, 'Conterminarumq. Terrarum Delineatio', 272x330 mm. 1655. Conrad Buno (1616-1671) 375 Conrad Buno00a
RMEDTCXH–Sébastien Bourdon (Français, 1616 - 1671), Paysage avec Wagon, gravure
Un paysage classique avec des bâtiments par une rivière. Artiste : Sébastien Bourdon (Français, Montpellier 1616-1671 Paris). Dimensions : 5 7/8 x 7 3/8 in. (14,9 x 18,7 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-paysage-classique-avec-des-batiments-par-une-riviere-artiste-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-dimensions-5-7-8-x-7-3-8-in-14-9-x-18-7-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233230519.html
RMRFCFWB–Un paysage classique avec des bâtiments par une rivière. Artiste : Sébastien Bourdon (Français, Montpellier 1616-1671 Paris). Dimensions : 5 7/8 x 7 3/8 in. (14,9 x 18,7 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Portrait d'un jeune garçon, huile sur toile, 23 1/4 x 19 3/4 po. (59,1 x 50,2 cm), peintures, attribuées à Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-d-un-jeune-garcon-huile-sur-toile-23-1-4-x-19-3-4-po-59-1-x-50-2-cm-peintures-attribuees-a-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024056.html
RF2HW8FWC–Art inspiré par Portrait d'un jeune garçon, huile sur toile, 23 1/4 x 19 3/4 po. (59,1 x 50,2 cm), peintures, attribuées à Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Sainte famille avec Saint Elizabeth et le bébé Saint Jean le Baptiste 1635-1657 par Sébastien Bourdon 1616 – 1671 peintre français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-saint-elizabeth-et-le-bebe-saint-jean-le-baptiste-1635-1657-par-sebastien-bourdon-1616-1671-peintre-francais-france-image351129466.html
RM2BB7962–La Sainte famille avec Saint Elizabeth et le bébé Saint Jean le Baptiste 1635-1657 par Sébastien Bourdon 1616 – 1671 peintre français France
Art inspiré d'Un paysage classique avec bâtiments près d'une rivière, lavage au pinceau et au brun, rehaussé de blanc, craie rouge, 5 7/8 x 7 3/8 po. (14,9 x 18,7 cm), dessins, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-d-un-paysage-classique-avec-batiments-pres-d-une-riviere-lavage-au-pinceau-et-au-brun-rehausse-de-blanc-craie-rouge-5-7-8-x-7-3-8-po-14-9-x-18-7-cm-dessins-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949080.html
RF2HW547M–Art inspiré d'Un paysage classique avec bâtiments près d'une rivière, lavage au pinceau et au brun, rehaussé de blanc, craie rouge, 5 7/8 x 7 3/8 po. (14,9 x 18,7 cm), dessins, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bacchus et Cérès avec nymphes et satyres (Sine Cerere et Libero Friget venus) par Sébastien Bourdon, 1616 – 1671, français, peintre, France ( Musée des Beaux-Arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-et-ceres-avec-nymphes-et-satyres-sine-cerere-et-libero-friget-venus-par-sebastien-bourdon-1616-1671-francais-peintre-france-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629145977.html
RM2YFG235–Bacchus et Cérès avec nymphes et satyres (Sine Cerere et Libero Friget venus) par Sébastien Bourdon, 1616 – 1671, français, peintre, France ( Musée des Beaux-Arts de Budapest )
Sébastien Bourdon - 1616-1671 lucistniky Anticka s krajina Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-1616-1671-lucistniky-anticka-s-krajina-135686364.html
RMHTN19G–Sébastien Bourdon - 1616-1671 lucistniky Anticka s krajina
Art inspiré par l'adoration des bergers, mi-17th siècle, craie noire, rehaussé de blanc, sur papier brun, lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, 14 3/16 x 11 9/16 cm (36,1 x 29,3 cm), dessins, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-adoration-des-bergers-mi-17th-siecle-craie-noire-rehausse-de-blanc-sur-papier-brun-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-noire-14-3-16-x-11-9-16-cm-36-1-x-29-3-cm-dessins-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949093.html
RF2HW5485–Art inspiré par l'adoration des bergers, mi-17th siècle, craie noire, rehaussé de blanc, sur papier brun, lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, 14 3/16 x 11 9/16 cm (36,1 x 29,3 cm), dessins, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sébastien Bourdon 1616 1671 lucistniky Anticka s krajina Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-1616-1671-lucistniky-anticka-s-krajina-image152826897.html
RMJTHT7D–Sébastien Bourdon 1616 1671 lucistniky Anticka s krajina
Art inspiré d'Un paysage classique, probablement 1660s, huile sur toile, 27 1/2 x 36 1/4 po. (69,9 x 92,1 cm), peintures, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris), les paysages classiques rigoureusement structurés de Bourdon, comme celui-ci, ont été modelés sur ceux de Nicolas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-d-un-paysage-classique-probablement-1660s-huile-sur-toile-27-1-2-x-36-1-4-po-69-9-x-92-1-cm-peintures-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-les-paysages-classiques-rigoureusement-structures-de-bourdon-comme-celui-ci-ont-ete-modeles-sur-ceux-de-nicolas-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024063.html
RF2HW8FWK–Art inspiré d'Un paysage classique, probablement 1660s, huile sur toile, 27 1/2 x 36 1/4 po. (69,9 x 92,1 cm), peintures, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris), les paysages classiques rigoureusement structurés de Bourdon, comme celui-ci, ont été modelés sur ceux de Nicolas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de la reine Christine de Suede (Kristina Vasa, 1626-1689) - peinture de Sébastien Bourdon (1616-1671), huile sur toile, 17e siecle, Art francais - Musée des beaux arts, Hotel Fabregat, Béziers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-reine-christine-de-suede-kristina-vasa-1626-1689-peinture-de-sebastien-bourdon-1616-1671-huile-sur-toile-17e-siecle-art-francais-musee-des-beaux-arts-hotel-fabregat-beziers-image559621289.html
RM2RECXJH–Portrait de la reine Christine de Suede (Kristina Vasa, 1626-1689) - peinture de Sébastien Bourdon (1616-1671), huile sur toile, 17e siecle, Art francais - Musée des beaux arts, Hotel Fabregat, Béziers
Sébastien Bourdon (1616-1671). Le peintre français. Un Roman lime-kin, ca. 1634-1637. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-1616-1671-le-peintre-francais-un-roman-lime-kin-ca-1634-1637-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-58076490.html
RMDADH4A–Sébastien Bourdon (1616-1671). Le peintre français. Un Roman lime-kin, ca. 1634-1637. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Art inspiré par Christine, reine de Suède, 1654, gravure ; troisième état de trois (Petitjean & Wickert), feuille : 10 1/16 × 7 3/8 po. (25,5 × 18,7 cm), estampes, Robert Nanteuil (français, Reims 1623–1678 Paris), d'après Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-christine-reine-de-suede-1654-gravure-troisieme-etat-de-trois-petitjean-wickert-feuille-10-1-16-7-3-8-po-25-5-18-7-cm-estampes-robert-nanteuil-francais-reims-1623-1678-paris-d-apres-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462813428.html
RF2HTXY70–Art inspiré par Christine, reine de Suède, 1654, gravure ; troisième état de trois (Petitjean & Wickert), feuille : 10 1/16 × 7 3/8 po. (25,5 × 18,7 cm), estampes, Robert Nanteuil (français, Reims 1623–1678 Paris), d'après Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sébastien Bourdon (1616-1671). Le peintre français. Portrait d'un homme en Armure (maréchal français). Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-1616-1671-le-peintre-francais-portrait-d-un-homme-en-armure-marechal-francais-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-94891259.html
RMFEAJNF–Sébastien Bourdon (1616-1671). Le peintre français. Portrait d'un homme en Armure (maréchal français). Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Les Israélites dansant autour du veau d'or. Sébastien Bourdon (français, 1616 - 1671) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-israelites-dansant-autour-du-veau-d-or-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-image416615990.html
RM2F5PDXE–Les Israélites dansant autour du veau d'or. Sébastien Bourdon (français, 1616 - 1671)
Site de Virginie 1616 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/site-de-virginie-1616-image184271344.html
RMMKP7YC–Site de Virginie 1616
Moïse et le Serpent d'airain, 1653-1654. Artiste : Bourdon, Sébastien (1616-1671) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-et-le-serpent-d-airain-1653-1654-artiste-bourdon-sebastien-1616-1671-image60376836.html
RMDE6B7G–Moïse et le Serpent d'airain, 1653-1654. Artiste : Bourdon, Sébastien (1616-1671)
Titre : le baptême du Christ artiste : Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris) date : CA. 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-le-bapteme-du-christ-artiste-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-date-ca-1650-image600935723.html
RM2WWJYJ3–Titre : le baptême du Christ artiste : Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris) date : CA. 1650
. Anglais : Portrait de Catherine Duchemin après un portrait de Sébastien Bourdon English : Portrait de Catherine Duchemin d'après un portrait de Sébastien Bourdon détenu au Musée st-Lou de Troyes. lithographie Dufour-Boucquot d'après une photoglyptie de Lemercier et Cie. . avant 1874. Après Sébastien Bourdon (1616-1671) Description Le peintre français, dessinateur, graveur et peintre fresque Date de naissance/Décès 2 Février 1616 8 mai 1671 Lieu de naissance/décès Montpellier Paris période de travail de 1623 jusqu'à 1671 lieu de travail Paris (1623-1630), dans le sud de la France (1630-1634), Rome (1634- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-catherine-duchemin-apres-un-portrait-de-sebastien-bourdon-english-portrait-de-catherine-duchemin-d-apres-un-portrait-de-sebastien-bourdon-detenu-au-musee-st-lou-de-troyes-lithographie-dufour-boucquot-d-apres-une-photoglyptie-de-lemercier-et-cie-avant-1874-apres-sebastien-bourdon-1616-1671-description-le-peintre-francais-dessinateur-graveur-et-peintre-fresque-date-de-naissance-deces-2-fevrier-1616-8-mai-1671-lieu-de-naissance-deces-montpellier-paris-periode-de-travail-de-1623-jusqu-a-1671-lieu-de-travail-paris-1623-1630-dans-le-sud-de-la-france-1630-1634-rome-1634-image185587782.html
RMMNX732–. Anglais : Portrait de Catherine Duchemin après un portrait de Sébastien Bourdon English : Portrait de Catherine Duchemin d'après un portrait de Sébastien Bourdon détenu au Musée st-Lou de Troyes. lithographie Dufour-Boucquot d'après une photoglyptie de Lemercier et Cie. . avant 1874. Après Sébastien Bourdon (1616-1671) Description Le peintre français, dessinateur, graveur et peintre fresque Date de naissance/Décès 2 Février 1616 8 mai 1671 Lieu de naissance/décès Montpellier Paris période de travail de 1623 jusqu'à 1671 lieu de travail Paris (1623-1630), dans le sud de la France (1630-1634), Rome (1634-
Sébastien Bourdon (Français, 1616 - 1671), la fuite en Égypte, de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-la-fuite-en-egypte-de-gravure-123392198.html
RMH4N006–Sébastien Bourdon (Français, 1616 - 1671), la fuite en Égypte, de gravure
Un paysage classique. Artiste : Sébastien Bourdon (Français, Montpellier 1616-1671 Paris). Dimensions : 27 1/2 x 36 1/4 in. (69,9 x 92,1 cm). Date : probablement années 1660. Le Bourdon paysage classique structurée rigoureusement, comme celle-ci, ont été calqués sur ceux de Nicolas Poussin. Dans ce paysage, le peintre a cité l'ancien et d'œuvres d'art contemporain La statue d'un cheval sur la gauche est une citation directe de l'une des statues de la <i >Dioscures </i > en haut de la colline du Quirinal à Rome. Les danseuses à la droite, au contraire, tirent de l'Poussin <i >Bacchanal </i > (aujourd'hui à la National Gallery, Londres). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-paysage-classique-artiste-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-dimensions-27-1-2-x-36-1-4-in-69-9-x-92-1-cm-date-probablement-annees-1660-le-bourdon-paysage-classique-structuree-rigoureusement-comme-celle-ci-ont-ete-calques-sur-ceux-de-nicolas-poussin-dans-ce-paysage-le-peintre-a-cite-l-ancien-et-d-oeuvres-d-art-contemporain-la-statue-d-un-cheval-sur-la-gauche-est-une-citation-directe-de-l-une-des-statues-de-la-i-dioscures-i-en-haut-de-la-colline-du-quirinal-a-rome-les-danseuses-a-la-droite-au-contraire-tirent-de-l-poussin-i-bacchanal-i-aujourd-hui-a-la-national-gallery-londres-image233231647.html
RMRFCH9K–Un paysage classique. Artiste : Sébastien Bourdon (Français, Montpellier 1616-1671 Paris). Dimensions : 27 1/2 x 36 1/4 in. (69,9 x 92,1 cm). Date : probablement années 1660. Le Bourdon paysage classique structurée rigoureusement, comme celle-ci, ont été calqués sur ceux de Nicolas Poussin. Dans ce paysage, le peintre a cité l'ancien et d'œuvres d'art contemporain La statue d'un cheval sur la gauche est une citation directe de l'une des statues de la <i >Dioscures </i > en haut de la colline du Quirinal à Rome. Les danseuses à la droite, au contraire, tirent de l'Poussin <i >Bacchanal </i > (aujourd'hui à la National Gallery, Londres).
Sébastien Bourdon (1616-1671) - le retour de l'Arche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-1616-1671-le-retour-de-l-arche-image458607297.html
RM2HJ3A81–Sébastien Bourdon (1616-1671) - le retour de l'Arche
Le vol en Égypte. Artiste : Sébastien Bourdon, français, 1616–1671 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vol-en-egypte-artiste-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-image463096157.html
RM2HWBRTD–Le vol en Égypte. Artiste : Sébastien Bourdon, français, 1616–1671
Bacchus et Cérès avec nymphes et satyres (Sine Cerere et Libero Friget venus) par Sébastien Bourdon, 1616 – 1671, français, peintre, France ( Musée des Beaux-Arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-et-ceres-avec-nymphes-et-satyres-sine-cerere-et-libero-friget-venus-par-sebastien-bourdon-1616-1671-francais-peintre-france-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629145991.html
RM2YFG23K–Bacchus et Cérès avec nymphes et satyres (Sine Cerere et Libero Friget venus) par Sébastien Bourdon, 1616 – 1671, français, peintre, France ( Musée des Beaux-Arts de Budapest )
Le retour de l'Arche, 1659, Sébastien Bourdon (1616-1671), National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-de-l-arche-1659-sebastien-bourdon-1616-1671-national-gallery-londres-royaume-uni-image628629034.html
RM2YEMEMX–Le retour de l'Arche, 1659, Sébastien Bourdon (1616-1671), National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI
La libération d'Andromède par Sébastien Bourdon Français France 1616-1671 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-liberation-d-andromede-par-sebastien-bourdon-francais-france-1616-1671-image63771637.html
RMDKN1AD–La libération d'Andromède par Sébastien Bourdon Français France 1616-1671
Tobias laisse dans le temps de la peste les morts enterrer Clemens, J.F. 1748 - 1831, Bourdon, Sébastien 1616 - 1671 gravure sur cuivre, impression J.F. Clemens : Biografi samt Fortegnelse sur hans Kobberstik. Avec un résumé francais, Leo Swane, NR. 64, II, 9968, 1929 Tobias lader i pestens tid de døde begrave Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tobias-laisse-dans-le-temps-de-la-peste-les-morts-enterrer-clemens-j-f-1748-1831-bourdon-sebastien-1616-1671-gravure-sur-cuivre-impression-j-f-clemens-biografi-samt-fortegnelse-sur-hans-kobberstik-avec-un-resume-francais-leo-swane-nr-64-ii-9968-1929-tobias-lader-i-pestens-tid-de-dode-begrave-image613401057.html
RM2XHXR8H–Tobias laisse dans le temps de la peste les morts enterrer Clemens, J.F. 1748 - 1831, Bourdon, Sébastien 1616 - 1671 gravure sur cuivre, impression J.F. Clemens : Biografi samt Fortegnelse sur hans Kobberstik. Avec un résumé francais, Leo Swane, NR. 64, II, 9968, 1929 Tobias lader i pestens tid de døde begrave
Le Sacrifice de la fille de Jephte de Sebastien Bourdon Français France 1616-1671 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-sacrifice-de-la-fille-de-jephte-de-sebastien-bourdon-francais-france-1616-1671-57894743.html
RMDA599B–Le Sacrifice de la fille de Jephte de Sebastien Bourdon Français France 1616-1671
France : 'Moïse et le Bush brûlant'. Peinture à l'huile sur toile de Sébastien Bourdon (2 février 1616 – 8 mai 1671), milieu du 17e siècle. Le buisson brûlant est un objet décrit par le Livre de l'Exode (3:1-21) comme étant situé sur le mont Sinaï ; selon le récit, le buisson était en feu, mais n'a pas été consumé par les flammes, d'où son nom. Dans le récit, le buisson brûlant est l’endroit où Moïse a été nommé par Dieu pour conduire les Israélites hors d’Égypte et en Canaan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-moise-et-le-bush-brulant-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-sebastien-bourdon-2-fevrier-1616-8-mai-1671-milieu-du-17e-siecle-le-buisson-brulant-est-un-objet-decrit-par-le-livre-de-l-exode-3-1-21-comme-etant-situe-sur-le-mont-sinai-selon-le-recit-le-buisson-etait-en-feu-mais-n-a-pas-ete-consume-par-les-flammes-d-ou-son-nom-dans-le-recit-le-buisson-brulant-est-l-endroit-ou-moise-a-ete-nomme-par-dieu-pour-conduire-les-israelites-hors-d-egypte-et-en-canaan-image344244898.html
RM2B01KTJ–France : 'Moïse et le Bush brûlant'. Peinture à l'huile sur toile de Sébastien Bourdon (2 février 1616 – 8 mai 1671), milieu du 17e siècle. Le buisson brûlant est un objet décrit par le Livre de l'Exode (3:1-21) comme étant situé sur le mont Sinaï ; selon le récit, le buisson était en feu, mais n'a pas été consumé par les flammes, d'où son nom. Dans le récit, le buisson brûlant est l’endroit où Moïse a été nommé par Dieu pour conduire les Israélites hors d’Égypte et en Canaan.
La continence de Scipion - Thé Continence de Scipion par Sébastien Bourdon 1616 - 1671 peintre Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-continence-de-scipion-the-continence-de-scipion-par-sebastien-bourdon-1616-1671-peintre-francais-france-75090167.html
RMEA4J7K–La continence de Scipion - Thé Continence de Scipion par Sébastien Bourdon 1616 - 1671 peintre Français France
Art inspiré par Christine, reine de Suède, 1654, gravure ; troisième état de trois (Petitjean & Wickert), feuille : 10 3/16 × 7 11/16 po. (25,8 × 19,5 cm), estampes, Robert Nanteuil (français, Reims 1623–1678 Paris), d'après Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-christine-reine-de-suede-1654-gravure-troisieme-etat-de-trois-petitjean-wickert-feuille-10-3-16-7-11-16-po-25-8-19-5-cm-estampes-robert-nanteuil-francais-reims-1623-1678-paris-d-apres-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462813449.html
RF2HTXY7N–Art inspiré par Christine, reine de Suède, 1654, gravure ; troisième état de trois (Petitjean & Wickert), feuille : 10 3/16 × 7 11/16 po. (25,8 × 19,5 cm), estampes, Robert Nanteuil (français, Reims 1623–1678 Paris), d'après Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Sainte famille au repos XVIIe siècle. Par Sébastien Bourdon 1616-1671 Musée des Beaux-Arts de Dijon France ( Sainte famille reposant sur la fuite en Egypte ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-au-repos-xviie-siecle-par-sebastien-bourdon-1616-1671-musee-des-beaux-arts-de-dijon-france-sainte-famille-reposant-sur-la-fuite-en-egypte-image628163630.html
RM2YDY93A–La Sainte famille au repos XVIIe siècle. Par Sébastien Bourdon 1616-1671 Musée des Beaux-Arts de Dijon France ( Sainte famille reposant sur la fuite en Egypte )
Art inspiré par Christine, reine de Suède, 1654, gravure ; troisième état de trois (Petitjean & Wickert), feuille : 9 15/16 x 7 9/16 po. (25,3 x 19,2 cm), estampes, Robert Nanteuil (français, Reims 1623–1678 Paris), d'après Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-christine-reine-de-suede-1654-gravure-troisieme-etat-de-trois-petitjean-wickert-feuille-9-15-16-x-7-9-16-po-25-3-x-19-2-cm-estampes-robert-nanteuil-francais-reims-1623-1678-paris-d-apres-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462803524.html
RF2HTXEH8–Art inspiré par Christine, reine de Suède, 1654, gravure ; troisième état de trois (Petitjean & Wickert), feuille : 9 15/16 x 7 9/16 po. (25,3 x 19,2 cm), estampes, Robert Nanteuil (français, Reims 1623–1678 Paris), d'après Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Queen Christina, peinture de Sébastien Bourdon, 1653. Christina (18 décembre 1626 - 19 avril 1689), membre de la Maison de Vasa, fut reine de Suède de 1632 jusqu'à son abdication en 1654. Sébastien Bourdon (2 février 1616 - 8 mai 1671) est un peintre et graveur français. Son chef d'oeuvre est la Crucifixion de Saint-Pierre faite pour la cathédrale notre-Dame Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/queen-christina-peinture-de-sebastien-bourdon-1653-christina-18-decembre-1626-19-avril-1689-membre-de-la-maison-de-vasa-fut-reine-de-suede-de-1632-jusqu-a-son-abdication-en-1654-sebastien-bourdon-2-fevrier-1616-8-mai-1671-est-un-peintre-et-graveur-francais-son-chef-d-oeuvre-est-la-crucifixion-de-saint-pierre-faite-pour-la-cathedrale-notre-dame-image482119044.html
RM2K0ABN8–Queen Christina, peinture de Sébastien Bourdon, 1653. Christina (18 décembre 1626 - 19 avril 1689), membre de la Maison de Vasa, fut reine de Suède de 1632 jusqu'à son abdication en 1654. Sébastien Bourdon (2 février 1616 - 8 mai 1671) est un peintre et graveur français. Son chef d'oeuvre est la Crucifixion de Saint-Pierre faite pour la cathédrale notre-Dame
August von Brunswick-lunebourg dans sa bibliothèque, 1650. Artiste : Buno, Conrad (1616-1671) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-august-von-brunswick-lunebourg-dans-sa-bibliotheque-1650-artiste-buno-conrad-1616-1671-135276187.html
RMHT2A4B–August von Brunswick-lunebourg dans sa bibliothèque, 1650. Artiste : Buno, Conrad (1616-1671)
Art inspiré par le Baptême du Christ, ca. 1650, huile sur toile, hors tout 59 3/4 x 46 1/2 po (151,8 x 118,1 cm); surface peinte (ovale) 59 1/8 x 45 1/2 po. (150,2 x 115,6 cm), peintures, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris), Un disciple de Poussin, Bourdon fut l'un des, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bapteme-du-christ-ca-1650-huile-sur-toile-hors-tout-59-3-4-x-46-1-2-po-151-8-x-118-1-cm-surface-peinte-ovale-59-1-8-x-45-1-2-po-150-2-x-115-6-cm-peintures-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-un-disciple-de-poussin-bourdon-fut-l-un-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814260.html
RF2HTY08M–Art inspiré par le Baptême du Christ, ca. 1650, huile sur toile, hors tout 59 3/4 x 46 1/2 po (151,8 x 118,1 cm); surface peinte (ovale) 59 1/8 x 45 1/2 po. (150,2 x 115,6 cm), peintures, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris), Un disciple de Poussin, Bourdon fut l'un des, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Anglais : Der Stich vom Matthias Merian aus dem Jahr 1654 zeigt eine repräsentative mit hohem Bergfried, Schloßanlage Treppenturm, Renaissance-Giebeln Fachwerkaufbau mehrstöckigen und einem imposanten auf den starken steinernen Grundmauern. Zu Füßen der Burg Erstreckt sich der Ort mit der Kapelle St. Johannes, gestiftet im 15. Jh., Margaretha von der Frau des Herzogs Heinrich III. und der ehemaligen église paroissiale Saint Marien (seit der Mitte des 18. Jh. ersetzt durch den Neubau der Saint -Jacobi-Kirche) Après Conrad Buno . 1654. Conrad Buno (1616-1671) , Matthäus Merian (1593-1650) 375 Conrad Bu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-der-stich-vom-matthias-merian-aus-dem-jahr-1654-zeigt-eine-reprasentative-mit-hohem-bergfried-schlossanlage-treppenturm-renaissance-giebeln-fachwerkaufbau-mehrstockigen-und-einem-imposanten-auf-den-starken-steinernen-grundmauern-zu-fussen-der-burg-erstreckt-sich-der-ort-mit-der-kapelle-st-johannes-gestiftet-im-15-jh-margaretha-von-der-frau-des-herzogs-heinrich-iii-und-der-ehemaligen-eglise-paroissiale-saint-marien-seit-der-mitte-des-18-jh-ersetzt-durch-den-neubau-der-saint-jacobi-kirche-apres-conrad-buno-1654-conrad-buno-1616-1671-matthaus-merian-1593-1650-375-conrad-bu-image210182052.html
RMP5XH9T–N/A. Anglais : Der Stich vom Matthias Merian aus dem Jahr 1654 zeigt eine repräsentative mit hohem Bergfried, Schloßanlage Treppenturm, Renaissance-Giebeln Fachwerkaufbau mehrstöckigen und einem imposanten auf den starken steinernen Grundmauern. Zu Füßen der Burg Erstreckt sich der Ort mit der Kapelle St. Johannes, gestiftet im 15. Jh., Margaretha von der Frau des Herzogs Heinrich III. und der ehemaligen église paroissiale Saint Marien (seit der Mitte des 18. Jh. ersetzt durch den Neubau der Saint -Jacobi-Kirche) Après Conrad Buno . 1654. Conrad Buno (1616-1671) , Matthäus Merian (1593-1650) 375 Conrad Bu
Sébastien Bourdon (Français, 1616 - 1671), la fuite en Égypte, de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-la-fuite-en-egypte-de-gravure-77369921.html
RMEDTE3D–Sébastien Bourdon (Français, 1616 - 1671), la fuite en Égypte, de gravure
Le Baptême du Christ. Artiste : Sébastien Bourdon (Français, Montpellier 1616-1671 Paris). Dimensions : Hors tout 59 3/4 x 46 1/2 in. (151,8 x 118,1 cm), surface peinte (ovale) 59 1/8 x 45 1/2 in. (150,2 x 115,6 cm). Date : ca. 1650. Un disciple de Poussin, Bourdon a été l'un des principaux représentants du classicisme français dans la peinture du xviie siècle. Cette toile a été probablement peint pour la chapelle privée de l'un des mécènes de l'artiste. Les couleurs froides, des surfaces molles, et l'atmosphère brumeuse sont toutes les caractéristiques du style mature de Bourdon. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-artiste-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-dimensions-hors-tout-59-3-4-x-46-1-2-in-151-8-x-118-1-cm-surface-peinte-ovale-59-1-8-x-45-1-2-in-150-2-x-115-6-cm-date-ca-1650-un-disciple-de-poussin-bourdon-a-ete-l-un-des-principaux-representants-du-classicisme-francais-dans-la-peinture-du-xviie-siecle-cette-toile-a-ete-probablement-peint-pour-la-chapelle-privee-de-l-un-des-mecenes-de-l-artiste-les-couleurs-froides-des-surfaces-molles-et-l-atmosphere-brumeuse-sont-toutes-les-caracteristiques-du-style-mature-de-bourdon-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233239015.html
RMRFCXMR–Le Baptême du Christ. Artiste : Sébastien Bourdon (Français, Montpellier 1616-1671 Paris). Dimensions : Hors tout 59 3/4 x 46 1/2 in. (151,8 x 118,1 cm), surface peinte (ovale) 59 1/8 x 45 1/2 in. (150,2 x 115,6 cm). Date : ca. 1650. Un disciple de Poussin, Bourdon a été l'un des principaux représentants du classicisme français dans la peinture du xviie siècle. Cette toile a été probablement peint pour la chapelle privée de l'un des mécènes de l'artiste. Les couleurs froides, des surfaces molles, et l'atmosphère brumeuse sont toutes les caractéristiques du style mature de Bourdon. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Reading a Sutra by Moonlight, 即非如一筆 墨蹟, période Edo (1615–1868), 17th Century, Japon, Rouleau suspendu ; encre sur papier, image : 10 13/16 x 23 7/8 cm (27,5 x 60,6 cm), peintures, Sokuhi Nyoitsu (Jifei Ruyi) (Chinois/Japonais, 1616–1671), le moine chinois Yinyuan Longqi (1592, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-reading-a-sutra-by-moonlight-periode-edo-1615-1868-17th-century-japon-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-image-10-13-16-x-23-7-8-cm-27-5-x-60-6-cm-peintures-sokuhi-nyoitsu-jifei-ruyi-chinois-japonais-1616-1671-le-moine-chinois-yinyuan-longqi-1592-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462765770.html
RF2HTTPCX–Art inspiré par Reading a Sutra by Moonlight, 即非如一筆 墨蹟, période Edo (1615–1868), 17th Century, Japon, Rouleau suspendu ; encre sur papier, image : 10 13/16 x 23 7/8 cm (27,5 x 60,6 cm), peintures, Sokuhi Nyoitsu (Jifei Ruyi) (Chinois/Japonais, 1616–1671), le moine chinois Yinyuan Longqi (1592, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Titre : le baptême du Christ artiste : Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris) date : CA. 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-le-bapteme-du-christ-artiste-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-date-ca-1650-image597345159.html
RM2WKRBRK–Titre : le baptême du Christ artiste : Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris) date : CA. 1650
Le vol en Égypte. Artiste : Sébastien Bourdon, français, 1616–1671 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vol-en-egypte-artiste-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-image463096123.html
RM2HWBRR7–Le vol en Égypte. Artiste : Sébastien Bourdon, français, 1616–1671
RM2HJ3A71–Sébastien Bourdon (1616-1671) (attribué à) - ruines classiques avec figures
Sébastien Bourdon (Français, 1616 - 1671), Paysage avec une peur Wagoner, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-francais-1616-1671-paysage-avec-une-peur-wagoner-gravure-repense-image230407785.html
RFRARYDD–Sébastien Bourdon (Français, 1616 - 1671), Paysage avec une peur Wagoner, gravure. Repensé
. Az abszolutizmus kegyelméböl ; kora királyok écouter. ! Komornyik lett. Parisban zajos nevelkedettKichelieu és une fronde korában. Un jezsuiták iskoláját látogattaés theologus lett, hanem inkább járt templomba színházba, menthe.** * C. ö. : Vauvenargnes. Jltfle itiqi.rions n-(ts. 2Stí -299-ésRaciue összehasonlítása, Corneille. ** 282-ik levele leúnvához felír Ui"iV". Jl.. Molière. Beanvarlat Jacqices Firmin (1731-1797). metszete festményt után ; az eredeti Sebaslien Bourdon (1616-^festette 1671.). Egy szinésznöhöz szerelme bírta rönköt l'arra, hogy maga est un színpadralépjen. Ekkor vette fel un molière nevet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/az-abszolutizmus-kegyelmebol-kora-kiralyok-ecouter-komornyik-lett-parisban-zajos-nevelkedettkichelieu-es-une-fronde-koraban-un-jezsuitak-iskolajat-latogattaes-theologus-lett-hanem-inkabb-jart-templomba-szinhazba-menthe-c-o-vauvenargnes-jltfle-itiqi-rions-n-ts-2sti-299-esraciue-osszehasonlitasa-corneille-282-ik-levele-leunvahoz-felir-ui-iv-jl-moliere-beanvarlat-jacqices-firmin-1731-1797-metszete-festmenyt-utan-az-eredeti-sebaslien-bourdon-1616-festette-1671-egy-szinesznohoz-szerelme-birta-ronkot-l-arra-hogy-maga-est-un-szinpadralepjen-ekkor-vette-fel-un-moliere-nevet-image336831949.html
RM2AG00GD–. Az abszolutizmus kegyelméböl ; kora királyok écouter. ! Komornyik lett. Parisban zajos nevelkedettKichelieu és une fronde korában. Un jezsuiták iskoláját látogattaés theologus lett, hanem inkább járt templomba színházba, menthe.** * C. ö. : Vauvenargnes. Jltfle itiqi.rions n-(ts. 2Stí -299-ésRaciue összehasonlítása, Corneille. ** 282-ik levele leúnvához felír Ui"iV". Jl.. Molière. Beanvarlat Jacqices Firmin (1731-1797). metszete festményt után ; az eredeti Sebaslien Bourdon (1616-^festette 1671.). Egy szinésznöhöz szerelme bírta rönköt l'arra, hogy maga est un színpadralépjen. Ekkor vette fel un molière nevet
Tobias laisse dans le temps de la peste les morts enterrer Clemens, J.F. 1748 - 1831, Bourdon, Sébastien 1616 - 1671 gravure sur cuivre, impression J.F. Clemens : Biografi samt Fortegnelse sur hans Kobberstik. Avec un résumé francais, Leo Swane, NR. 64, I, 9968, 1929 Tobias lader i pestens tid de døde begrave Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tobias-laisse-dans-le-temps-de-la-peste-les-morts-enterrer-clemens-j-f-1748-1831-bourdon-sebastien-1616-1671-gravure-sur-cuivre-impression-j-f-clemens-biografi-samt-fortegnelse-sur-hans-kobberstik-avec-un-resume-francais-leo-swane-nr-64-i-9968-1929-tobias-lader-i-pestens-tid-de-dode-begrave-image613419558.html
RM2XHYJWA–Tobias laisse dans le temps de la peste les morts enterrer Clemens, J.F. 1748 - 1831, Bourdon, Sébastien 1616 - 1671 gravure sur cuivre, impression J.F. Clemens : Biografi samt Fortegnelse sur hans Kobberstik. Avec un résumé francais, Leo Swane, NR. 64, I, 9968, 1929 Tobias lader i pestens tid de døde begrave
DAVID BARON CARDROSS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-baron-cardross-56757063.html
La Sainte famille au repos XVIIe siècle. Par Sébastien Bourdon 1616-1671 Musée des Beaux-Arts de Dijon France ( Sainte famille reposant sur la fuite en Egypte ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-au-repos-xviie-siecle-par-sebastien-bourdon-1616-1671-musee-des-beaux-arts-de-dijon-france-sainte-famille-reposant-sur-la-fuite-en-egypte-image628163634.html
RM2YDY93E–La Sainte famille au repos XVIIe siècle. Par Sébastien Bourdon 1616-1671 Musée des Beaux-Arts de Dijon France ( Sainte famille reposant sur la fuite en Egypte )
Les mendiants 1645, Sébastien Bourdon, Montpellier, 1616 - Paris, 1671, en France, en français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mendiants-1645-sebastien-bourdon-montpellier-1616-paris-1671-en-france-en-francais-image240697471.html
RMRYGM27–Les mendiants 1645, Sébastien Bourdon, Montpellier, 1616 - Paris, 1671, en France, en français.
Portrait de la reine Christine de Suède (1626-1689) à cheval, 1653-1654. Artiste : Bourdon, Sébastien (1616-1671) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-la-reine-christine-de-suede-1626-1689-a-cheval-1653-1654-artiste-bourdon-sebastien-1616-1671-135245956.html
RMHT0YGM–Portrait de la reine Christine de Suède (1626-1689) à cheval, 1653-1654. Artiste : Bourdon, Sébastien (1616-1671)
. 'Molière' après Sébastien Bourdon (1616-1671) par graveur français Jacques Firmin Beauvarlet (1731-1797) . 18e siècle. Jacques Firmin Beauvarlet Jacques Firmin Beauvarlet 689 - 4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moliere-apres-sebastien-bourdon-1616-1671-par-graveur-francais-jacques-firmin-beauvarlet-1731-1797-18e-siecle-jacques-firmin-beauvarlet-jacques-firmin-beauvarlet-689-4-image185794300.html
RMMP7JEM–. 'Molière' après Sébastien Bourdon (1616-1671) par graveur français Jacques Firmin Beauvarlet (1731-1797) . 18e siècle. Jacques Firmin Beauvarlet Jacques Firmin Beauvarlet 689 - 4
Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616-1671). Artiste : Kita Genki active (1664-98). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 43 1/8 × 17 5/16 in. (109,5 × 44 cm) avec fixation : 79 1/4 x 22 1/4 in. (201,3 × 56,5 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 79 1/4 x 24 3/8 in. (201,3 × 61,9 cm). Date : 1666. Genki, un artiste de Nagasaki, peint ce portrait du Maître Obaku Jifei Ruyi, qui a été inscrit en chinois par le sujet lui-même pendant qu'il était résident à Fukujuji, un temple fréquenté par le daimyo de Kokura (aujourd'hui Kita Kyushu). Le port de Nagasaki a été l'un des rares endroits en vertu de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jifei-ruyi-sokuhi-nyoichi-1616-1671-artiste-kita-genki-active-1664-98-culture-le-japon-dimensions-image-43-1-8-17-5-16-in-109-5-44-cm-avec-fixation-79-1-4-x-22-1-4-in-201-3-56-5-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-79-1-4-x-24-3-8-in-201-3-61-9-cm-date-1666-genki-un-artiste-de-nagasaki-peint-ce-portrait-du-maitre-obaku-jifei-ruyi-qui-a-ete-inscrit-en-chinois-par-le-sujet-lui-meme-pendant-qu-il-etait-resident-a-fukujuji-un-temple-frequente-par-le-daimyo-de-kokura-aujourd-hui-kita-kyushu-le-port-de-nagasaki-a-ete-l-un-des-rares-endroits-en-vertu-de-la-image213250867.html
RMPAXBJB–Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616-1671). Artiste : Kita Genki active (1664-98). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 43 1/8 × 17 5/16 in. (109,5 × 44 cm) avec fixation : 79 1/4 x 22 1/4 in. (201,3 × 56,5 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 79 1/4 x 24 3/8 in. (201,3 × 61,9 cm). Date : 1666. Genki, un artiste de Nagasaki, peint ce portrait du Maître Obaku Jifei Ruyi, qui a été inscrit en chinois par le sujet lui-même pendant qu'il était résident à Fukujuji, un temple fréquenté par le daimyo de Kokura (aujourd'hui Kita Kyushu). Le port de Nagasaki a été l'un des rares endroits en vertu de la
Sébastien Bourdon (1616-1671) -- les mendiants vers 1650, 49х65 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-1616-1671-les-mendiants-vers-1650-49-65-image559611538.html
RF2RECE6A–Sébastien Bourdon (1616-1671) -- les mendiants vers 1650, 49х65
Le vol en Égypte. Artiste : Sébastien Bourdon, français, 1616–1671 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vol-en-egypte-artiste-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-image463096136.html
RM2HWBRRM–Le vol en Égypte. Artiste : Sébastien Bourdon, français, 1616–1671
Sébastien Bourdon (1616-1671) (attribué à) - Une grotte des bandits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-1616-1671-attribue-a-une-grotte-des-bandits-image458607279.html
RM2HJ3A7B–Sébastien Bourdon (1616-1671) (attribué à) - Une grotte des bandits
Descente de la Croix. Bourdon, Sébastien (1616-1671), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-la-croix-bourdon-sebastien-1616-1671-peintre-image480401489.html
RM2JWG501–Descente de la Croix. Bourdon, Sébastien (1616-1671), peintre
Sébastien Bourdon (1616-1671) - intérieur d'une auberge - NG 2864 - National Galleries of Scotland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-1616-1671-interieur-d-une-auberge-ng-2864-national-galleries-of-scotland-image458607315.html
RM2HJ3A8K–Sébastien Bourdon (1616-1671) - intérieur d'une auberge - NG 2864 - National Galleries of Scotland.
Famille de mendiants parmi les ruines. Bourdon, Sébastien (1616-1671), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/famille-de-mendiants-parmi-les-ruines-bourdon-sebastien-1616-1671-peintre-image480392388.html
RM2JWFNB0–Famille de mendiants parmi les ruines. Bourdon, Sébastien (1616-1671), peintre
Sébastien Bourdon (Français, 1616 - 1671), Paysage avec une peur Wagoner, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-francais-1616-1671-paysage-avec-une-peur-wagoner-gravure-repense-image230069777.html
RFRA8G9N–Sébastien Bourdon (Français, 1616 - 1671), Paysage avec une peur Wagoner, gravure. Repensé
Et à Arcadia Ego. Artiste : Sébastien Bourdon, français, 1616–1671 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-a-arcadia-ego-artiste-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-image463093915.html
RM2HWBN0B–Et à Arcadia Ego. Artiste : Sébastien Bourdon, français, 1616–1671
DAVID BARON CARDROSS 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-baron-cardross-2-56757069.html
RMD89E65–DAVID BARON CARDROSS 2
. L'histoire des Pitcairns de Fife : avec transcriptions d'anciens charters . ert Pitcarne de Petloure ; d. 5 septembre 1670; enterré avec son père; d. s.. P. IV William, héritier de Robert, août 1671 ; d. 7 septembre 1675. d. s. p. Drunghe, 1653. V. Henry Pitcarne, a succédé à Pittour, sept 17, 1675. VI John Pitcarne de Kirktoun Milne, 1616. IPaterick Pitcairne=Margaret Wilson.de Pittour. Helen Pitcairne =de Pittour;dans. 1695. VII John Skene de Halyardsand Pittour. William,b. ante 168: VI11. David Skene=Jean Douglas de Pittour;b. 17 janv. 16; de Strathendry ;M. 25 juillet 1718. XLL. Helen Skene Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-des-pitcairns-de-fife-avec-transcriptions-d-anciens-charters-ert-pitcarne-de-petloure-d-5-septembre-1670-enterre-avec-son-pere-d-s-p-iv-william-heritier-de-robert-aout-1671-d-7-septembre-1675-d-s-p-drunghe-1653-v-henry-pitcarne-a-succede-a-pittour-sept-17-1675-vi-john-pitcarne-de-kirktoun-milne-1616-ipaterick-pitcairne-margaret-wilson-de-pittour-helen-pitcairne-de-pittour-dans-1695-vii-john-skene-de-halyardsand-pittour-william-b-ante-168-vi11-david-skene-jean-douglas-de-pittour-b-17-janv-16-de-strathendry-m-25-juillet-1718-xll-helen-skene-image370091625.html
RM2CE33J1–. L'histoire des Pitcairns de Fife : avec transcriptions d'anciens charters . ert Pitcarne de Petloure ; d. 5 septembre 1670; enterré avec son père; d. s.. P. IV William, héritier de Robert, août 1671 ; d. 7 septembre 1675. d. s. p. Drunghe, 1653. V. Henry Pitcarne, a succédé à Pittour, sept 17, 1675. VI John Pitcarne de Kirktoun Milne, 1616. IPaterick Pitcairne=Margaret Wilson.de Pittour. Helen Pitcairne =de Pittour;dans. 1695. VII John Skene de Halyardsand Pittour. William,b. ante 168: VI11. David Skene=Jean Douglas de Pittour;b. 17 janv. 16; de Strathendry ;M. 25 juillet 1718. XLL. Helen Skene
Portrait De Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616-1671), 1666. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jifei-ruyi-sokuhi-nyoichi-1616-1671-1666-image343006626.html
RM2AX18CJ–Portrait De Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616-1671), 1666.
Anglais : Un vaste hall d'entrée : les murs ornés de photos, des objets de collection sur des tables, et un artiste montrant une peinture d'un connaisseur entre 1616 et 1671. N/A 380 Cornelis de Baellieur - Galerie d'un Collectionneur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-vaste-hall-d-entree-les-murs-ornes-de-photos-des-objets-de-collection-sur-des-tables-et-un-artiste-montrant-une-peinture-d-un-connaisseur-entre-1616-et-1671-n-a-380-cornelis-de-baellieur-galerie-d-un-collectionneur-image210172676.html
RMP5X5B0–Anglais : Un vaste hall d'entrée : les murs ornés de photos, des objets de collection sur des tables, et un artiste montrant une peinture d'un connaisseur entre 1616 et 1671. N/A 380 Cornelis de Baellieur - Galerie d'un Collectionneur
La lecture d'un Sutra par clair de lune. Artiste : Sokuhi Nyoitsu (Jifei Ruyi) (Chinois/ Japonais, 1616-1671). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 10 13/16 x 23 7/8 in. (27,5 x 60,6 cm) avec fixation : 44 1/4 x 24 5/8 in. (112,4 × 62,5 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 44 1/4 × 26 3/4 in. (112,4 × 68 cm). Date : le 17e siècle. Le moine chinois Yinyuan Longqi (1592-1673), connu au Japon comme Ingen Ryoki, est venu au Japon en 1654, où il présente un style de Chan ou Zen, le bouddhisme et la propagation de la dynastie Ming-culture. Il a construit un temple appelé Manpukuji près de Kyoto, et son école était connue sous le nom de secte Obaku après un pe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lecture-d-un-sutra-par-clair-de-lune-artiste-sokuhi-nyoitsu-jifei-ruyi-chinois-japonais-1616-1671-culture-le-japon-dimensions-image-10-13-16-x-23-7-8-in-27-5-x-60-6-cm-avec-fixation-44-1-4-x-24-5-8-in-112-4-62-5-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-44-1-4-26-3-4-in-112-4-68-cm-date-le-17e-siecle-le-moine-chinois-yinyuan-longqi-1592-1673-connu-au-japon-comme-ingen-ryoki-est-venu-au-japon-en-1654-ou-il-presente-un-style-de-chan-ou-zen-le-bouddhisme-et-la-propagation-de-la-dynastie-ming-culture-il-a-construit-un-temple-appele-manpukuji-pres-de-kyoto-et-son-ecole-etait-connue-sous-le-nom-de-secte-obaku-apres-un-pe-image212863139.html
RMPA8N2Y–La lecture d'un Sutra par clair de lune. Artiste : Sokuhi Nyoitsu (Jifei Ruyi) (Chinois/ Japonais, 1616-1671). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 10 13/16 x 23 7/8 in. (27,5 x 60,6 cm) avec fixation : 44 1/4 x 24 5/8 in. (112,4 × 62,5 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 44 1/4 × 26 3/4 in. (112,4 × 68 cm). Date : le 17e siècle. Le moine chinois Yinyuan Longqi (1592-1673), connu au Japon comme Ingen Ryoki, est venu au Japon en 1654, où il présente un style de Chan ou Zen, le bouddhisme et la propagation de la dynastie Ming-culture. Il a construit un temple appelé Manpukuji près de Kyoto, et son école était connue sous le nom de secte Obaku après un pe
Par William Faithorne ligne, gravure, publié 1671 . Anglais : John Hacket (1592-1670) . 1671. William Faithorne (1616-1691) Noms alternatifs William, l'aîné, William Faithorne,l'Aîné ; Faithorne William Faithorne l'Aîné ; William Faithorne l'Aîné Description British, peintre, graveur et père de William Faithorne printseller la jeune Date de naissance/décès 1616 13 mai 1691 Lieu de naissance/décès Grand Londres Grand Londres lieu de travail London Authority control : Q3568608 : VIAF 284244 ISNI : 0000 0000 8079 797X ULAN : 500115446 RCAC : n85053604 35074431 NLA : Wor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-william-faithorne-ligne-gravure-publie-1671-anglais-john-hacket-1592-1670-1671-william-faithorne-1616-1691-noms-alternatifs-william-l-aine-william-faithorne-l-aine-faithorne-william-faithorne-l-aine-william-faithorne-l-aine-description-british-peintre-graveur-et-pere-de-william-faithorne-printseller-la-jeune-date-de-naissance-deces-1616-13-mai-1691-lieu-de-naissance-deces-grand-londres-grand-londres-lieu-de-travail-london-authority-control-q3568608-viaf-284244-isni-0000-0000-8079-797x-ulan-500115446-rcac-n85053604-35074431-nla-wor-image185711495.html
RMMP3TWB–Par William Faithorne ligne, gravure, publié 1671 . Anglais : John Hacket (1592-1670) . 1671. William Faithorne (1616-1691) Noms alternatifs William, l'aîné, William Faithorne,l'Aîné ; Faithorne William Faithorne l'Aîné ; William Faithorne l'Aîné Description British, peintre, graveur et père de William Faithorne printseller la jeune Date de naissance/décès 1616 13 mai 1691 Lieu de naissance/décès Grand Londres Grand Londres lieu de travail London Authority control : Q3568608 : VIAF 284244 ISNI : 0000 0000 8079 797X ULAN : 500115446 RCAC : n85053604 35074431 NLA : Wor
Sébastien Bourdon (1616-1671) -- Présentation au Temple vers 1650, 71х61 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-1616-1671-presentation-au-temple-vers-1650-71-61-image559611569.html
RF2RECE7D–Sébastien Bourdon (1616-1671) -- Présentation au Temple vers 1650, 71х61
. Saint Cecilia. . 1647. Cornelis de Baellieur (1607-1671) Noms alternatifs Cornelis de Baellieur (I), Cornelis de Baellieur l'Aîné, Cornelis de Baeilleur (I), Cornelis de Baelju (I), Cornelis de Baellieur, Cornelis de bailleur, Cornelis de Ballieur, Cornelis de Ballu, Cornelis de Balju Flamand Description peintre et marchand Date de naissance/Décès 5 Février 1607 (baptisé) 26 juillet 1671 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers période de travail, de 1616 jusqu'en 1671 Travaux lieu Anvers contrôle d'autorité : Q5171255 : VIAF ?95769315 ULAN : ?500014408 : WGA, Cornelis de BAELLIEUR ?BPN : ?894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-cecilia-1647-cornelis-de-baellieur-1607-1671-noms-alternatifs-cornelis-de-baellieur-i-cornelis-de-baellieur-l-aine-cornelis-de-baeilleur-i-cornelis-de-baelju-i-cornelis-de-baellieur-cornelis-de-bailleur-cornelis-de-ballieur-cornelis-de-ballu-cornelis-de-balju-flamand-description-peintre-et-marchand-date-de-naissance-deces-5-fevrier-1607-baptise-26-juillet-1671-lieu-de-naissance-deces-anvers-anvers-periode-de-travail-de-1616-jusqu-en-1671-travaux-lieu-anvers-controle-d-autorite-q5171255-viaf-95769315-ulan-500014408-wga-cornelis-de-baellieur-bpn-894-image184962705.html
RMMMWNPW–. Saint Cecilia. . 1647. Cornelis de Baellieur (1607-1671) Noms alternatifs Cornelis de Baellieur (I), Cornelis de Baellieur l'Aîné, Cornelis de Baeilleur (I), Cornelis de Baelju (I), Cornelis de Baellieur, Cornelis de bailleur, Cornelis de Ballieur, Cornelis de Ballu, Cornelis de Balju Flamand Description peintre et marchand Date de naissance/Décès 5 Février 1607 (baptisé) 26 juillet 1671 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers période de travail, de 1616 jusqu'en 1671 Travaux lieu Anvers contrôle d'autorité : Q5171255 : VIAF ?95769315 ULAN : ?500014408 : WGA, Cornelis de BAELLIEUR ?BPN : ?894
Sébastien Bourdon, français (1616-1671), le repos pendant la fuite en Égypte, de gravure (counterproof). Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-francais-1616-1671-le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-de-gravure-counterproof-repense-image230017011.html
RFRA6517–Sébastien Bourdon, français (1616-1671), le repos pendant la fuite en Égypte, de gravure (counterproof). Repensé
Roi Salomon sacrifiant aux idoles. Artiste : Sébastien Bourdon, français, 1616–1671 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-salomon-sacrifiant-aux-idoles-artiste-sebastien-bourdon-francais-1616-1671-image463245919.html