La Vision de Saint François (anonyme) 1620-1640. Il a passé quelque temps dans des lieux solitaires, demandant à Dieu pour l'illumination spirituelle. Il a dit qu'il avait une vision mystique de Jésus Christ dans le pays abandonné chapelle de San Damiano, juste à l'extérieur Assis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vision-de-saint-francois-anonyme-1620-1640-il-a-passe-quelque-temps-dans-des-lieux-solitaires-demandant-a-dieu-pour-l-illumination-spirituelle-il-a-dit-qu-il-avait-une-vision-mystique-de-jesus-christ-dans-le-pays-abandonne-chapelle-de-san-damiano-juste-a-l-exterieur-assis-image235040137.html
RMRJB02H–La Vision de Saint François (anonyme) 1620-1640. Il a passé quelque temps dans des lieux solitaires, demandant à Dieu pour l'illumination spirituelle. Il a dit qu'il avait une vision mystique de Jésus Christ dans le pays abandonné chapelle de San Damiano, juste à l'extérieur Assis
Le poète du fu un âne, début du 17e siècle, Kano Okuma, Japonais, active c. 1620-1640, le Japon, la pendaison de défilement, encre sur papier, 110,2 x 50,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-du-fu-un-ane-debut-du-17e-siecle-kano-okuma-japonais-active-c-1620-1640-le-japon-la-pendaison-de-defilement-encre-sur-papier-110-2-x-50-5-cm-image328645746.html
RM2A2K302–Le poète du fu un âne, début du 17e siècle, Kano Okuma, Japonais, active c. 1620-1640, le Japon, la pendaison de défilement, encre sur papier, 110,2 x 50,5 cm
Arrivée d'un navire portugais, un de deux (écran peint de Nanban) 1620-1640. En 1543, trois voyageurs portugais à bord d'un navire chinois ont dérivé l'ashore sur Tanegashima, une petite île près de Kyushu. Ils ont été les premiers Européens à se rendre au Japon. En 1548, Francis Xavier, jésuite, est arrivé de Goa pour présenter le christianisme aux Japonais. Les marchands portugais ont apporté au Japon, entre autres, des textiles d'étain, de plomb, d'or, de soie et de laine et de coton, qui exportaient des épées, des laques, soie et argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrivee-d-un-navire-portugais-un-de-deux-ecran-peint-de-nanban-1620-1640-en-1543-trois-voyageurs-portugais-a-bord-d-un-navire-chinois-ont-derive-l-ashore-sur-tanegashima-une-petite-ile-pres-de-kyushu-ils-ont-ete-les-premiers-europeens-a-se-rendre-au-japon-en-1548-francis-xavier-jesuite-est-arrive-de-goa-pour-presenter-le-christianisme-aux-japonais-les-marchands-portugais-ont-apporte-au-japon-entre-autres-des-textiles-d-etain-de-plomb-d-or-de-soie-et-de-laine-et-de-coton-qui-exportaient-des-epees-des-laques-soie-et-argent-image482120172.html
RM2K0AD5G–Arrivée d'un navire portugais, un de deux (écran peint de Nanban) 1620-1640. En 1543, trois voyageurs portugais à bord d'un navire chinois ont dérivé l'ashore sur Tanegashima, une petite île près de Kyushu. Ils ont été les premiers Européens à se rendre au Japon. En 1548, Francis Xavier, jésuite, est arrivé de Goa pour présenter le christianisme aux Japonais. Les marchands portugais ont apporté au Japon, entre autres, des textiles d'étain, de plomb, d'or, de soie et de laine et de coton, qui exportaient des épées, des laques, soie et argent
Art inspiré par Death of Dido, 1620–1640, stylo et encre brune, brosse avec lavage gris, sur charbon de bois (?) Sur papier brun clair (Recto) ; contours de charpente tarés en craie rouge, taches de craie noire (verso), contours de charpente en stylo et encre brune, 7-15/16 x 11-1/2 po. (20,2 x 29,2 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-death-of-dido-1620-1640-stylo-et-encre-brune-brosse-avec-lavage-gris-sur-charbon-de-bois-sur-papier-brun-clair-recto-contours-de-charpente-tares-en-craie-rouge-taches-de-craie-noire-verso-contours-de-charpente-en-stylo-et-encre-brune-7-15-16-x-11-1-2-po-20-2-x-29-2-cm-dessins-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952954.html
RF2HW5962–Art inspiré par Death of Dido, 1620–1640, stylo et encre brune, brosse avec lavage gris, sur charbon de bois (?) Sur papier brun clair (Recto) ; contours de charpente tarés en craie rouge, taches de craie noire (verso), contours de charpente en stylo et encre brune, 7-15/16 x 11-1/2 po. (20,2 x 29,2 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Graveurs Pieter de Jode l'ancien (1570-1634) et Pieter de Jode le Jeune (1606-1674), portrait à l'huile sur toile d'Anthony van Dyck, 1620-1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graveurs-pieter-de-jode-l-ancien-1570-1634-et-pieter-de-jode-le-jeune-1606-1674-portrait-a-l-huile-sur-toile-d-anthony-van-dyck-1620-1640-image563538403.html
RM2RMRAYF–Graveurs Pieter de Jode l'ancien (1570-1634) et Pieter de Jode le Jeune (1606-1674), portrait à l'huile sur toile d'Anthony van Dyck, 1620-1640
La vie encore Suckling-Pig avec crânes. Dating : 1620 - 1640. Lieu : Leiden. Dimensions : H 27 cm × w 53 cm ; d 5,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-encore-suckling-pig-avec-cranes-dating-1620-1640-lieu-leiden-dimensions-h-27-cm-w-53-cm-d-5-5-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232861784.html
RMRERNG8–La vie encore Suckling-Pig avec crânes. Dating : 1620 - 1640. Lieu : Leiden. Dimensions : H 27 cm × w 53 cm ; d 5,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Jacob van Hulsdonck, Nature morte avec des citrons, oranges et une grenade. Circa 1620-1640. Huile sur panneau. Le J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacob-van-hulsdonck-nature-morte-avec-des-citrons-oranges-et-une-grenade-circa-1620-1640-huile-sur-panneau-le-j-paul-getty-museum-los-angeles-usa-145667548.html
RMJCYMCC–Jacob van Hulsdonck, Nature morte avec des citrons, oranges et une grenade. Circa 1620-1640. Huile sur panneau. Le J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA.
RMJ0B2AF–Retrato de senhora (ch. 1620-1640) - Auteur ibérico desconhecido
Support de brosse représentant un homme sous un arbre, 1620-1640. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-de-brosse-representant-un-homme-sous-un-arbre-1620-1640-artiste-inconnu-image186168077.html
RMMPTK7W–Support de brosse représentant un homme sous un arbre, 1620-1640. Artiste : Inconnu.
VeueÃàs du Havre de Grace. Informations visuelles: Titre: VeueÃàs du Havre de Grace. 68.65. Lieu de publication: [Le Havre] Éditeur: [Lory ?] Date de publication : [1620-1640 c.] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre Dimensions: Feuille 34.6 x 43.3 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veueaas-du-havre-de-grace-informations-visuelles-titre-veueaas-du-havre-de-grace-68-65-lieu-de-publication-le-havre-editeur-lory-date-de-publication-1620-1640-c-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-dimensions-feuille-34-6-x-43-3-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401710305.html
RM2E9FDGH–VeueÃàs du Havre de Grace. Informations visuelles: Titre: VeueÃàs du Havre de Grace. 68.65. Lieu de publication: [Le Havre] Éditeur: [Lory ?] Date de publication : [1620-1640 c.] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre Dimensions: Feuille 34.6 x 43.3 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
David tenant la tête de Goliath, 1620-1640 maître inconnu ( Louvre - Paris ), la France, le français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-tenant-la-tete-de-goliath-1620-1640-maitre-inconnu-louvre-paris-la-france-le-francais-image245664044.html
RMT7JXYT–David tenant la tête de Goliath, 1620-1640 maître inconnu ( Louvre - Paris ), la France, le français.
Chasse au sanglier (1618-1620) de Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre baroque flamand. Huile sur bois. Ici la maîtrise de Rubens paysage est le principal objectif, plutôt que de la chasse.Il y a le sens dramatique des chasseurs en se précipitant en diagonale dans les coins de la peinture.. . . . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasse-au-sanglier-1618-1620-de-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-baroque-flamand-huile-sur-bois-ici-la-maitrise-de-rubens-paysage-est-le-principal-objectif-plutot-que-de-la-chasse-il-y-a-le-sens-dramatique-des-chasseurs-en-se-precipitant-en-diagonale-dans-les-coins-de-la-peinture-image268792156.html
RMWH8F3T–Chasse au sanglier (1618-1620) de Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre baroque flamand. Huile sur bois. Ici la maîtrise de Rubens paysage est le principal objectif, plutôt que de la chasse.Il y a le sens dramatique des chasseurs en se précipitant en diagonale dans les coins de la peinture.. . . . . .
Intérieur de la corps de garde 1620-1640 Pieter Cornelis Jacobz 1599-1678 néerlandais, les Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interieur-de-la-corps-de-garde-1620-1640-pieter-cornelis-jacobz-1599-1678-neerlandais-les-pays-bas-165757579.html
RMKHJWDF–Intérieur de la corps de garde 1620-1640 Pieter Cornelis Jacobz 1599-1678 néerlandais, les Pays-Bas
Jacob van Hulsdonck, encore la vie avec des citrons, des oranges et un grenade; environ 1620–1640; huile sur panneau; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-van-hulsdonck-encore-la-vie-avec-des-citrons-des-oranges-et-un-grenade-environ-1620-1640-huile-sur-panneau-image473727026.html
RF2JEM3JA–Jacob van Hulsdonck, encore la vie avec des citrons, des oranges et un grenade; environ 1620–1640; huile sur panneau;
Paire d'éperons. 1620-1640. L'Europe. Fer à repasser Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-d-eperons-1620-1640-l-europe-fer-a-repasser-image337930160.html
RM2AHP1A8–Paire d'éperons. 1620-1640. L'Europe. Fer à repasser
Saint Michel Archange 1620 par Giuseppe Cesari.1568-1640 l'Italie, l'italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-michel-archange-1620-par-giuseppe-cesari-1568-1640-l-italie-l-italien-image331442764.html
RM2A76EHG–Saint Michel Archange 1620 par Giuseppe Cesari.1568-1640 l'Italie, l'italien.
Inspiré par Cows.., Aelbert Cuyp, artiste, 1640-1665, pays-Bas, Aelbert Cuyp (1620-91), qui a probablement passé la plus grande partie de sa vie peu documentée dans son Dordrecht natif, est considéré comme l'un des principaux artistes de paysage de l'âge d'or de la peinture hollandaise. Il est particulièrement célèbre pour son, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-cows-aelbert-cuyp-artiste-1640-1665-pays-bas-aelbert-cuyp-1620-91-qui-a-probablement-passe-la-plus-grande-partie-de-sa-vie-peu-documentee-dans-son-dordrecht-natif-est-considere-comme-l-un-des-principaux-artistes-de-paysage-de-l-age-d-or-de-la-peinture-hollandaise-il-est-particulierement-celebre-pour-son-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331119.html
RF2HK89ER–Inspiré par Cows.., Aelbert Cuyp, artiste, 1640-1665, pays-Bas, Aelbert Cuyp (1620-91), qui a probablement passé la plus grande partie de sa vie peu documentée dans son Dordrecht natif, est considéré comme l'un des principaux artistes de paysage de l'âge d'or de la peinture hollandaise. Il est particulièrement célèbre pour son, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Tuile, tuile avec motifs chinois en bleu. Dans les coins, méandre ornement., anonyme, Pays-Bas, 1620 - 1640, faïence, émail étain, h 13,5 cm × 40,5 cm × w t 3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tuile-tuile-avec-motifs-chinois-en-bleu-dans-les-coins-meandre-ornement-anonyme-pays-bas-1620-1640-faience-email-etain-h-13-5-cm-40-5-cm-w-t-3-cm-image261362522.html
RMW562FP–Tuile, tuile avec motifs chinois en bleu. Dans les coins, méandre ornement., anonyme, Pays-Bas, 1620 - 1640, faïence, émail étain, h 13,5 cm × 40,5 cm × w t 3 cm
- Vaisselle porcelaine à décor en bleu sous glaçure. Des oiseaux et des plantes avec la frontière géométrique. Chinois : les fours de Jingdezhen (Shonzui circa 1620-1640 type). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vaisselle-porcelaine-a-decor-en-bleu-sous-glacure-des-oiseaux-et-des-plantes-avec-la-frontiere-geometrique-chinois-les-fours-de-jingdezhen-shonzui-circa-1620-1640-type-57406210.html
RMD9B25P–- Vaisselle porcelaine à décor en bleu sous glaçure. Des oiseaux et des plantes avec la frontière géométrique. Chinois : les fours de Jingdezhen (Shonzui circa 1620-1640 type).
Le CardSharp avec l'as des diamants de Georges de la Tour, v. 1620-1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cardsharp-avec-l-as-des-diamants-de-georges-de-la-tour-v-1620-1640-image603749785.html
RM2X27509–Le CardSharp avec l'as des diamants de Georges de la Tour, v. 1620-1640.
Portrait du dernier duc de Mazovie : Janusz III. Varsovie, ca. 1620-1640, conçu d'après les originaux à partir de ca. 1520 huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-dernier-duc-de-mazovie-janusz-iii-varsovie-ca-1620-1640-concu-d-apres-les-originaux-a-partir-de-ca-1520-huile-sur-toile-image328339799.html
RM2A254NB–Portrait du dernier duc de Mazovie : Janusz III. Varsovie, ca. 1620-1640, conçu d'après les originaux à partir de ca. 1520 huile sur toile
Mort de Dido. Artiste : Après Giovanni Francesco Romanelli (Italien, Viterbe ca. 1610-1662 Viterbo). Dimensions : 7-15/16 x 11-1/2 in. (20,2 x 29,2 cm). Date : 1620-1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-dido-artiste-apres-giovanni-francesco-romanelli-italien-viterbe-ca-1610-1662-viterbo-dimensions-7-15-16-x-11-1-2-in-20-2-x-29-2-cm-date-1620-1640-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212914713.html
RMPAB2TW–Mort de Dido. Artiste : Après Giovanni Francesco Romanelli (Italien, Viterbe ca. 1610-1662 Viterbo). Dimensions : 7-15/16 x 11-1/2 in. (20,2 x 29,2 cm). Date : 1620-1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Jacob van Hulsdonck, Nature morte avec des citrons, oranges et une grenade. Circa 1620-1640. Huile sur panneau. Le J. Paul Getty Museum, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacob-van-hulsdonck-nature-morte-avec-des-citrons-oranges-et-une-grenade-circa-1620-1640-huile-sur-panneau-le-j-paul-getty-museum-111907732.html
RMGE1RCM–Jacob van Hulsdonck, Nature morte avec des citrons, oranges et une grenade. Circa 1620-1640. Huile sur panneau. Le J. Paul Getty Museum,
Plat avec un portrait d'une dame de la cour, l'Iran, 1620 AD 1640 fritware peint sous glaçure, Aga Khan Museum de Toronto, Canada DSC06992 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plat-avec-un-portrait-d-une-dame-de-la-cour-l-iran-1620-ad-1640-fritware-peint-sous-glacure-aga-khan-museum-de-toronto-canada-dsc06992-142954135.html
RMJ8G3CR–Plat avec un portrait d'une dame de la cour, l'Iran, 1620 AD 1640 fritware peint sous glaçure, Aga Khan Museum de Toronto, Canada DSC06992
Portrait de Stanis ?aw, Janusz III et Anna, Ducs de Mazovie.. vers 1620-1640, vers 1520 (original). Anonymous Ducs de Mazovie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-stanis-aw-janusz-iii-et-anna-ducs-de-mazovie-vers-1620-1640-vers-1520-original-anonymous-ducs-de-mazovie-image184866743.html
RMMMNBBK–Portrait de Stanis ?aw, Janusz III et Anna, Ducs de Mazovie.. vers 1620-1640, vers 1520 (original). Anonymous Ducs de Mazovie
Pieter Brueghel le Jeune, "le paiement de la taxe (le percepteur)" huile sur panneau, 1620, 1640. L'USC Fisher Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-brueghel-le-jeune-le-paiement-de-la-taxe-le-percepteur-huile-sur-panneau-1620-1640-l-usc-fisher-museum-of-art-137397653.html
RMHYF031–Pieter Brueghel le Jeune, "le paiement de la taxe (le percepteur)" huile sur panneau, 1620, 1640. L'USC Fisher Museum of Art
Althann, Michael Adolf Graf artiste inconnu datant : 1620/1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/althann-michael-adolf-graf-artiste-inconnu-datant-1620-1640-image418461731.html
RM2F8PG5R–Althann, Michael Adolf Graf artiste inconnu datant : 1620/1640
Frederick William (1620-1688), Électeur de Brandebourg de 1640, connu comme le grand électeur. Après gravure de 1683 par Antoine Masson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-william-1620-1688-electeur-de-brandebourg-de-1640-connu-comme-le-grand-electeur-apres-gravure-de-1683-par-antoine-masson-57290158.html
RMD95P52–Frederick William (1620-1688), Électeur de Brandebourg de 1640, connu comme le grand électeur. Après gravure de 1683 par Antoine Masson.
Nature morte avec des citrons, des oranges et une grenade ; Jacob van Hulsdonck (flamand, 1582 - 1647) ; environ 1620 - 1640 ; huile sur panneau ; 41,9 × 49,5 cm (16 1/2 × 19 1/2 in.) ; 86.PB.538 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-des-citrons-des-oranges-et-une-grenade-jacob-van-hulsdonck-flamand-1582-1647-environ-1620-1640-huile-sur-panneau-41-9-49-5-cm-16-1-2-19-1-2-in-86-pb538-image597274483.html
RF2WKM5KF–Nature morte avec des citrons, des oranges et une grenade ; Jacob van Hulsdonck (flamand, 1582 - 1647) ; environ 1620 - 1640 ; huile sur panneau ; 41,9 × 49,5 cm (16 1/2 × 19 1/2 in.) ; 86.PB.538
L'entrée triomphale d'Henri IV dans Paris 1620 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entree-triomphale-d-henri-iv-dans-paris-1620-image184255777.html
RMMKNG3D–L'entrée triomphale d'Henri IV dans Paris 1620
Encore la vie avec les crânes de Suckling-Pig, 1620-1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-avec-les-cranes-de-suckling-pig-1620-1640-image556252237.html
RM2R8YDB9–Encore la vie avec les crânes de Suckling-Pig, 1620-1640.
Rapière. 1620-1640. L'Angleterre. Le fer, l'acier, et l'argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapiere-1620-1640-l-angleterre-le-fer-l-acier-et-l-argent-image337930577.html
RM2AHP1W5–Rapière. 1620-1640. L'Angleterre. Le fer, l'acier, et l'argent
Musée de l'Emperi : Rifle,Mousquet (musket) Ca 1620-1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-de-l-emperi-rifle-mousquet-musket-ca-1620-1640-image345662280.html
RM2B2A7NC–Musée de l'Emperi : Rifle,Mousquet (musket) Ca 1620-1640
Inspiré par Cows., Aelbert Cuyp, artiste, 1640-1665, pays-Bas, Aelbert Cuyp (1620-91), qui a probablement passé la plus grande partie de sa vie peu documentée dans son Dordrecht natif, est considéré comme l'un des principaux artistes de paysage de l'âge d'or de la peinture hollandaise. Il est particulièrement célèbre pour son, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-cows-aelbert-cuyp-artiste-1640-1665-pays-bas-aelbert-cuyp-1620-91-qui-a-probablement-passe-la-plus-grande-partie-de-sa-vie-peu-documentee-dans-son-dordrecht-natif-est-considere-comme-l-un-des-principaux-artistes-de-paysage-de-l-age-d-or-de-la-peinture-hollandaise-il-est-particulierement-celebre-pour-son-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459332067.html
RF2HK8AMK–Inspiré par Cows., Aelbert Cuyp, artiste, 1640-1665, pays-Bas, Aelbert Cuyp (1620-91), qui a probablement passé la plus grande partie de sa vie peu documentée dans son Dordrecht natif, est considéré comme l'un des principaux artistes de paysage de l'âge d'or de la peinture hollandaise. Il est particulièrement célèbre pour son, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Nature morte avec des citrons, oranges et une grenade, Jacob van Hulsdonck (Flamand, 1582 - 1647), environ 1620 - 1640, huile sur panneau, 41,9 × 49,5 cm (16 1/2 x 19 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-des-citrons-oranges-et-une-grenade-jacob-van-hulsdonck-flamand-1582-1647-environ-1620-1640-huile-sur-panneau-41-9-49-5-cm-16-1-2-x-19-1-2-po-image261259389.html
RMW51B0D–Nature morte avec des citrons, oranges et une grenade, Jacob van Hulsdonck (Flamand, 1582 - 1647), environ 1620 - 1640, huile sur panneau, 41,9 × 49,5 cm (16 1/2 x 19 1/2 po
Nature morte de fruits et fleurs, Isaak Soreau, 1620-1640, l'Ashmolean Museum, Oxford, Oxfordshire, England, UK, FR, DE L'Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nature-morte-de-fruits-et-fleurs-isaak-soreau-1620-1640-l-ashmolean-museum-oxford-oxfordshire-england-uk-fr-de-l-europe-105711248.html
RMG3YFNM–Nature morte de fruits et fleurs, Isaak Soreau, 1620-1640, l'Ashmolean Museum, Oxford, Oxfordshire, England, UK, FR, DE L'Europe
Nature morte avec des citrons, oranges et une grenade ; Jacob van Hulsdonck (Flamand, 1582 - 1647) ; environ 1620 - 1640 ; Huile sur panneau ; avec la permission de l'image numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-des-citrons-oranges-et-une-grenade-jacob-van-hulsdonck-flamand-1582-1647-environ-1620-1640-huile-sur-panneau-avec-la-permission-de-l-image-numerique-image239408235.html
RMRWDYJ3–Nature morte avec des citrons, oranges et une grenade ; Jacob van Hulsdonck (Flamand, 1582 - 1647) ; environ 1620 - 1640 ; Huile sur panneau ; avec la permission de l'image numérique
Le Roi Frederick William (allemand : Friedrich Wilhelm) (16 février 1620 - 29 avril 1688) de la maison de Hohenzollern, était l'électeur de Brandebourg et duc de Prusse de 1640 jusqu'à sa mort. Il est populairement connu comme le grand électeur (Großer Kurfürst).. par Antoine Pesne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-frederick-william-allemand-friedrich-wilhelm-16-fevrier-1620-29-avril-1688-de-la-maison-de-hohenzollern-etait-l-electeur-de-brandebourg-et-duc-de-prusse-de-1640-jusqu-a-sa-mort-il-est-populairement-connu-comme-le-grand-electeur-grosser-kurfurst-par-antoine-pesne-image268803179.html
RMWH915F–Le Roi Frederick William (allemand : Friedrich Wilhelm) (16 février 1620 - 29 avril 1688) de la maison de Hohenzollern, était l'électeur de Brandebourg et duc de Prusse de 1640 jusqu'à sa mort. Il est populairement connu comme le grand électeur (Großer Kurfürst).. par Antoine Pesne.
Quatre Putti et de boire du vin. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dimensions : Support : 10 × 20 × 13/16 5/16 5/16 20 in. (27,4 cm, 51,6 cm) : fiche 7 15/16 × 11 1/8 in. (20,1 × 28,2 cm). Editeur : François Langlois (français, baptisé Chartres, Paris 1588-1647). Date : ca. 1620-1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-putti-et-de-boire-du-vin-artiste-apres-le-guerchin-sir-italien-cento-1591-1666-bologne-dimensions-support-10-20-13-16-5-16-5-16-20-in-27-4-cm-51-6-cm-fiche-7-15-16-11-1-8-in-20-1-28-2-cm-editeur-francois-langlois-francais-baptise-chartres-paris-1588-1647-date-ca-1620-1640-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213182716.html
RMPAR8MC–Quatre Putti et de boire du vin. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dimensions : Support : 10 × 20 × 13/16 5/16 5/16 20 in. (27,4 cm, 51,6 cm) : fiche 7 15/16 × 11 1/8 in. (20,1 × 28,2 cm). Editeur : François Langlois (français, baptisé Chartres, Paris 1588-1647). Date : ca. 1620-1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Susanna Fourment 1620 Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/susanna-fourment-1620-peter-paul-rubens-1577-1640-belgique-belge-flamande-image213472937.html
RMPB8EWD–Susanna Fourment 1620 Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande
1933 carte montrant où les puritains émigrés se sont installés après avoir émigré de Angleterre entre 1620 et 1640 (la grande migration) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1933-carte-montrant-ou-les-puritains-emigres-se-sont-installes-apres-avoir-emigre-de-angleterre-entre-1620-et-1640-la-grande-migration-image376756126.html
RM2CTXM7X–1933 carte montrant où les puritains émigrés se sont installés après avoir émigré de Angleterre entre 1620 et 1640 (la grande migration)
Jupiter et Mercure à Philémon et Baucis autour de 1620/1625 Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jupiter-et-mercure-a-philemon-et-baucis-autour-de-1620-1625-peter-paul-rubens-1577-1640-belgique-belge-flamande-image214886836.html
RMPDGX9T–Jupiter et Mercure à Philémon et Baucis autour de 1620/1625 Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande
Plat avec un portrait d'une dame de la cour, l'Iran, 1620-1640, AD-fritware sous glaçure peint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-avec-un-portrait-d-une-dame-de-la-cour-l-iran-1620-1640-ad-fritware-sous-glacure-peint-image264424953.html
RMWA5GM9–Plat avec un portrait d'une dame de la cour, l'Iran, 1620-1640, AD-fritware sous glaçure peint
Portrait de Stanis ?aw, Janusz III et Anna, Ducs de Mazovie.. vers 1620-1640, vers 1520 (original). Ducs de Mazovie 01 Anonyme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-stanis-aw-janusz-iii-et-anna-ducs-de-mazovie-vers-1620-1640-vers-1520-original-ducs-de-mazovie-01-anonyme-image184866735.html
RMMMNBBB–Portrait de Stanis ?aw, Janusz III et Anna, Ducs de Mazovie.. vers 1620-1640, vers 1520 (original). Ducs de Mazovie 01 Anonyme
François Perrier - Polyphemus et Les Nymphes de la mer c. 1620- 1640 C5Sj-LmXUAQ0zjo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-perrier-polyphemus-et-les-nymphes-de-la-mer-c-1620-1640-c5sj-lmxuaq0zjo-image343974370.html
RM2AYHAPX–François Perrier - Polyphemus et Les Nymphes de la mer c. 1620- 1640 C5Sj-LmXUAQ0zjo.
Pieter Brueghel le Jeune, "le paiement de la taxe (le percepteur)" huile sur panneau, 1620-1640. L'USC Fisher Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-brueghel-le-jeune-le-paiement-de-la-taxe-le-percepteur-huile-sur-panneau-1620-1640-l-usc-fisher-museum-of-art-146473608.html
RMJE8CG8–Pieter Brueghel le Jeune, "le paiement de la taxe (le percepteur)" huile sur panneau, 1620-1640. L'USC Fisher Museum of Art
Heinrich II de Bourbon, Prince de Condé Stecher: Moncornet, BaltazarLeger: Moncornet, Baltazardatting: 1620/1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-ii-de-bourbon-prince-de-conde-stecher-moncornet-baltazarleger-moncornet-baltazardatting-1620-1640-image418568097.html
RM2F8YBTH–Heinrich II de Bourbon, Prince de Condé Stecher: Moncornet, BaltazarLeger: Moncornet, Baltazardatting: 1620/1640
John Frederick (1620-1688) Grand Électeur de Brandebourg à partir de 1640. Artiste de l'école allemande, 1624. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-frederick-1620-1688-grand-electeur-de-brandebourg-a-partir-de-1640-artiste-de-l-ecole-allemande-1624-collection-privee-57293697.html
RMD95XKD–John Frederick (1620-1688) Grand Électeur de Brandebourg à partir de 1640. Artiste de l'école allemande, 1624. Collection privée.
Retour du fils prodigue Maître de l'Annonciation aux bergers (actif:1620-1640) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-du-fils-prodigue-maitre-de-l-annonciation-aux-bergers-actif-1620-1640-image557179531.html
RF2RADM4Y–Retour du fils prodigue Maître de l'Annonciation aux bergers (actif:1620-1640)
Paire d'éperon d'éperons. 1620-1640. L'Europe de l'Ouest. Le laiton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-d-eperon-d-eperons-1620-1640-l-europe-de-l-ouest-le-laiton-image337921640.html
RM2AHNJE0–Paire d'éperon d'éperons. 1620-1640. L'Europe de l'Ouest. Le laiton
Saint Grégoire de Nazianze, 1620-21 ; huile sur panneau par Peter Paul Rubens (1577-1640) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-gregoire-de-nazianze-1620-21-huile-sur-panneau-par-peter-paul-rubens-1577-1640-84975210.html
RMEX6XMX–Saint Grégoire de Nazianze, 1620-21 ; huile sur panneau par Peter Paul Rubens (1577-1640)
Inspiré par le paysage panoramique avec les bergers, Aelbert Cuyp, néerlandais, 1620–1691, 1640–45, Huile sur panneau, fabriqué à Dordrecht, Zuid-Holland, pays-Bas, Europe, Tableaux, 30 1/4 x 42 1/8 po (76,8 x 107 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-paysage-panoramique-avec-les-bergers-aelbert-cuyp-neerlandais-1620-1691-1640-45-huile-sur-panneau-fabrique-a-dordrecht-zuid-holland-pays-bas-europe-tableaux-30-1-4-x-42-1-8-po-76-8-x-107-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459278295.html
RF2HK5X47–Inspiré par le paysage panoramique avec les bergers, Aelbert Cuyp, néerlandais, 1620–1691, 1640–45, Huile sur panneau, fabriqué à Dordrecht, Zuid-Holland, pays-Bas, Europe, Tableaux, 30 1/4 x 42 1/8 po (76,8 x 107 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Tuile bord de feuille de vigne, Edge tuile avec des feuilles de vigne peinte en bleu., anonyme, Pays-Bas, 1620 - 1640, faïence, émail étain, H 8,2 cm × 13,5 cm × w t 1,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tuile-bord-de-feuille-de-vigne-edge-tuile-avec-des-feuilles-de-vigne-peinte-en-bleu-anonyme-pays-bas-1620-1640-faience-email-etain-h-8-2-cm-13-5-cm-w-t-1-5-cm-image261366213.html
RMW5677H–Tuile bord de feuille de vigne, Edge tuile avec des feuilles de vigne peinte en bleu., anonyme, Pays-Bas, 1620 - 1640, faïence, émail étain, H 8,2 cm × 13,5 cm × w t 1,5 cm
La Sainte Trinité 1620 par Peter Paul Rubens. (1577-1640). Artiste et diplomate flamand, flamand, Baroque , Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-1620-par-peter-paul-rubens-1577-1640-artiste-et-diplomate-flamand-flamand-baroque-musee-royal-des-beaux-arts-anvers-belgique-belge-image598729991.html
RM2WP2E5Y–La Sainte Trinité 1620 par Peter Paul Rubens. (1577-1640). Artiste et diplomate flamand, flamand, Baroque , Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, belge
Frederick William, Friedrich Wilhelm, 16 février 1620 - 29 avril 1688, est électeur de Brandebourg et duc de Prusse - et donc souverain de Brandebourg-prusse - à partir de 1640 jusqu'à sa mort, ici avec le général Dersslinger, illustration historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-william-friedrich-wilhelm-16-fevrier-1620-29-avril-1688-est-electeur-de-brandebourg-et-duc-de-prusse-et-donc-souverain-de-brandebourg-prusse-a-partir-de-1640-jusqu-a-sa-mort-ici-avec-le-general-dersslinger-illustration-historique-image514194048.html
RF2MTFFN4–Frederick William, Friedrich Wilhelm, 16 février 1620 - 29 avril 1688, est électeur de Brandebourg et duc de Prusse - et donc souverain de Brandebourg-prusse - à partir de 1640 jusqu'à sa mort, ici avec le général Dersslinger, illustration historique
Frederick William, 16.2.1620 - 9.7.1688, 'grande' électeur de Brandebourg 1.12.1640 - 9.5.1688, portrait, gravure sur acier, ce 19e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-william-16-2-1620-9-7-1688-grande-electeur-de-brandebourg-1-12-1640-9-5-1688-portrait-gravure-sur-acier-ce-19e-23392030.html
RMBA1GNJ–Frederick William, 16.2.1620 - 9.7.1688, 'grande' électeur de Brandebourg 1.12.1640 - 9.5.1688, portrait, gravure sur acier, ce 19e
La protection céleste de Crémone. Huile sur toile attribuée au peintre italien Gian Giacomo Pasini, ca. 1620-1640. Détails. Prêt du Museo Civico di Pavia. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Auteur : attribué au peintre italien du 17e siècle Gian Giacomo Pasini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-protection-celeste-de-cremone-huile-sur-toile-attribuee-au-peintre-italien-gian-giacomo-pasini-ca-1620-1640-details-pret-du-museo-civico-di-pavia-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-auteur-attribue-au-peintre-italien-du-17e-siecle-gian-giacomo-pasini-image593300925.html
RM2WD75AN–La protection céleste de Crémone. Huile sur toile attribuée au peintre italien Gian Giacomo Pasini, ca. 1620-1640. Détails. Prêt du Museo Civico di Pavia. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Auteur : attribué au peintre italien du 17e siècle Gian Giacomo Pasini.
Pays-Bas / Indonésie: Un commerçant principal de la Dutch East India Company, vraisemblablement Jacob Mathieusen, et son épouse à Batavia (Jakarta).Peinture à l'huile sur toile par Aelbert Cuyp (1620-1691), c.1640-1660.Tandis que Mathieusen et sa femme s'habillent dans le style protestant hollandais demure de l'époque, leur esclave survêtu tient un parasol, ou 'pajong', au-dessus d'eux.Avec sa canne, le marchand indique une flotte de navires appartenant à la Dutch East India Company (VOC).En arrière-plan se trouve la ville partiellement fortifiée de Batavia, le centre des opérations du COV en Asie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-indonesie-un-commercant-principal-de-la-dutch-east-india-company-vraisemblablement-jacob-mathieusen-et-son-epouse-a-batavia-jakarta-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-aelbert-cuyp-1620-1691-c-1640-1660-tandis-que-mathieusen-et-sa-femme-s-habillent-dans-le-style-protestant-hollandais-demure-de-l-epoque-leur-esclave-survetu-tient-un-parasol-ou-pajong-au-dessus-d-eux-avec-sa-canne-le-marchand-indique-une-flotte-de-navires-appartenant-a-la-dutch-east-india-company-voc-en-arriere-plan-se-trouve-la-ville-partiellement-fortifiee-de-batavia-le-centre-des-operations-du-cov-en-asie-image344271441.html
RM2B02WMH–Pays-Bas / Indonésie: Un commerçant principal de la Dutch East India Company, vraisemblablement Jacob Mathieusen, et son épouse à Batavia (Jakarta).Peinture à l'huile sur toile par Aelbert Cuyp (1620-1691), c.1640-1660.Tandis que Mathieusen et sa femme s'habillent dans le style protestant hollandais demure de l'époque, leur esclave survêtu tient un parasol, ou 'pajong', au-dessus d'eux.Avec sa canne, le marchand indique une flotte de navires appartenant à la Dutch East India Company (VOC).En arrière-plan se trouve la ville partiellement fortifiée de Batavia, le centre des opérations du COV en Asie.
Beaux-arts, Rubens, Peter Paul (1577 - 1640), peinture, 'Trois anges faisant de la musique", huile sur bois, 1615/1620, le Liechtenstein Col Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-rubens-peter-paul-1577-1640-peinture-trois-anges-faisant-de-la-musique-huile-sur-bois-1615-1620-le-liechtenstein-col-25298945.html
RMBD4D1N–Beaux-arts, Rubens, Peter Paul (1577 - 1640), peinture, 'Trois anges faisant de la musique", huile sur bois, 1615/1620, le Liechtenstein Col
Jeanne d'Arc. Portrait peint par l'atelier de Peter Paul Rubens, huile sur toile, vers 1620 et après 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeanne-d-arc-portrait-peint-par-l-atelier-de-peter-paul-rubens-huile-sur-toile-vers-1620-et-apres-1640-image414011821.html
RM2F1FT8D–Jeanne d'Arc. Portrait peint par l'atelier de Peter Paul Rubens, huile sur toile, vers 1620 et après 1640
Juan de Zurbaran (1620-1659). Peintre espagnol. La plaque avec les citrons, ca.1640. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juan-de-zurbaran-1620-1659-peintre-espagnol-la-plaque-avec-les-citrons-ca-1640-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328178735.html
RM2A1WR93–Juan de Zurbaran (1620-1659). Peintre espagnol. La plaque avec les citrons, ca.1640. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Rubens. Portrait du peintre flamand, Pierre Paul Rubens (1577-1640) par un artiste dans son studio, huile sur panneau, c.1620. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rubens-portrait-du-peintre-flamand-pierre-paul-rubens-1577-1640-par-un-artiste-dans-son-studio-huile-sur-panneau-c-1620-134408903.html
RMHPJRWY–Rubens. Portrait du peintre flamand, Pierre Paul Rubens (1577-1640) par un artiste dans son studio, huile sur panneau, c.1620.
. Portrait de l'graveurs Pieter de Jode l'ancien et Pieter de Jode la jeune . (1620 - 1640) 370 Anton van Dyck - Portrait de l'graveurs Pieter de Jode l'ancien et Pieter de Jode la jeune - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-graveurs-pieter-de-jode-l-ancien-et-pieter-de-jode-la-jeune-1620-1640-370-anton-van-dyck-portrait-de-l-graveurs-pieter-de-jode-l-ancien-et-pieter-de-jode-la-jeune-google-art-project-image189269027.html
RMMYWXG3–. Portrait de l'graveurs Pieter de Jode l'ancien et Pieter de Jode la jeune . (1620 - 1640) 370 Anton van Dyck - Portrait de l'graveurs Pieter de Jode l'ancien et Pieter de Jode la jeune - Google Art Project
Pieter Brueghel le Jeune, "le paiement de la taxe (le percepteur)" huile sur panneau, 1620-1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-brueghel-le-jeune-le-paiement-de-la-taxe-le-percepteur-huile-sur-panneau-1620-1640-image222271226.html
RMPWH962–Pieter Brueghel le Jeune, "le paiement de la taxe (le percepteur)" huile sur panneau, 1620-1640.
Poteries de charniers dans Winthrop, Mass., datant de 1620 à 1640. 523716 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poteries-de-charniers-dans-winthrop-mass-datant-de-1620-a-1640-523716-image60474547.html
RMDEARW7–Poteries de charniers dans Winthrop, Mass., datant de 1620 à 1640. 523716
Johann VIII, le plus jeune, comte de Nassau-Siegen Rapporteur pour avis: Monogramiste C L P (1620/1640) Editeur: Kieser, Eberhardstecher: Meissner, DanielDation: 1601/1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-viii-le-plus-jeune-comte-de-nassau-siegen-rapporteur-pour-avis-monogramiste-c-l-p-1620-1640-editeur-kieser-eberhardstecher-meissner-danieldation-1601-1625-image418587739.html
RM2F908X3–Johann VIII, le plus jeune, comte de Nassau-Siegen Rapporteur pour avis: Monogramiste C L P (1620/1640) Editeur: Kieser, Eberhardstecher: Meissner, DanielDation: 1601/1625
Ruth et Boaz (Boas) par le peintre néerlandais de l'âge d'or, Nicolaes Pieterszoon Berchem (1620-1683), huile sur toile, c.1640-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruth-et-boaz-boas-par-le-peintre-neerlandais-de-l-age-d-or-nicolaes-pieterszoon-berchem-1620-1683-huile-sur-toile-c-1640-50-image454492109.html
RM2HBBW91–Ruth et Boaz (Boas) par le peintre néerlandais de l'âge d'or, Nicolaes Pieterszoon Berchem (1620-1683), huile sur toile, c.1640-50
St. Albert de Louvain Date: 1620 artiste: Peter Paul Rubens Flamand, 1577-1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-albert-de-louvain-date-1620-artiste-peter-paul-rubens-flamand-1577-1640-image551857688.html
RF2R1R834–St. Albert de Louvain Date: 1620 artiste: Peter Paul Rubens Flamand, 1577-1640
Cinq frontières. 1620-1640. L'Italie. , Bobbin lace tout droit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cinq-frontieres-1620-1640-l-italie-bobbin-lace-tout-droit-image337961140.html
RM2AHRCTM–Cinq frontières. 1620-1640. L'Italie. , Bobbin lace tout droit
Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. L'expulsion du Jardin d'Eden, 1620. Galerie nationale. Prague. République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-flamand-l-expulsion-du-jardin-d-eden-1620-galerie-nationale-prague-republique-tcheque-94916573.html
RMFEBR1H–Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. L'expulsion du Jardin d'Eden, 1620. Galerie nationale. Prague. République tchèque.
Art inspiré par le paysage panoramique avec les bergers, Aelbert Cuyp, néerlandais, 1620-1691, 1640-45, Huile sur panneau, fabriqué à Dordrecht, Zuid-Holland, pays-Bas, Europe, Tableaux, 30 1/4 x 42 1/8 po (76,8 x 107 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-panoramique-avec-les-bergers-aelbert-cuyp-neerlandais-1620-1691-1640-45-huile-sur-panneau-fabrique-a-dordrecht-zuid-holland-pays-bas-europe-tableaux-30-1-4-x-42-1-8-po-76-8-x-107-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459590325.html
RF2HKM445–Art inspiré par le paysage panoramique avec les bergers, Aelbert Cuyp, néerlandais, 1620-1691, 1640-45, Huile sur panneau, fabriqué à Dordrecht, Zuid-Holland, pays-Bas, Europe, Tableaux, 30 1/4 x 42 1/8 po (76,8 x 107 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tuile, tuile avec une cigogne peinte. Les coins supérieurs sont décorées avec des motifs de nuages., anonyme, Rotterdam (éventuellement), 1620 - 1640, faïence, émail étain, h 13,3 cm × 13,3 cm × w t 1,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tuile-tuile-avec-une-cigogne-peinte-les-coins-superieurs-sont-decorees-avec-des-motifs-de-nuages-anonyme-rotterdam-eventuellement-1620-1640-faience-email-etain-h-13-3-cm-13-3-cm-w-t-1-4-cm-image261330610.html
RMW54HT2–Tuile, tuile avec une cigogne peinte. Les coins supérieurs sont décorées avec des motifs de nuages., anonyme, Rotterdam (éventuellement), 1620 - 1640, faïence, émail étain, h 13,3 cm × 13,3 cm × w t 1,4 cm
La Sainte Trinité 1620 par Peter Paul Rubens. (1577-1640). Artiste et diplomate flamand, flamand, Baroque , Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-1620-par-peter-paul-rubens-1577-1640-artiste-et-diplomate-flamand-flamand-baroque-musee-royal-des-beaux-arts-anvers-belgique-belge-image598729999.html
RM2WP2E67–La Sainte Trinité 1620 par Peter Paul Rubens. (1577-1640). Artiste et diplomate flamand, flamand, Baroque , Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, belge
Frederick William, Friedrich Wilhelm, 16 février 1620 - 29 avril 1688, est électeur de Brandebourg et duc de Prusse - et donc souverain de Brandebourg-prusse - à partir de 1640 jusqu'à sa mort, c'est là qu'il reçoit les envoyés des Hugenots, illustration historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-william-friedrich-wilhelm-16-fevrier-1620-29-avril-1688-est-electeur-de-brandebourg-et-duc-de-prusse-et-donc-souverain-de-brandebourg-prusse-a-partir-de-1640-jusqu-a-sa-mort-c-est-la-qu-il-recoit-les-envoyes-des-hugenots-illustration-historique-image514195218.html
RF2MTFH6X–Frederick William, Friedrich Wilhelm, 16 février 1620 - 29 avril 1688, est électeur de Brandebourg et duc de Prusse - et donc souverain de Brandebourg-prusse - à partir de 1640 jusqu'à sa mort, c'est là qu'il reçoit les envoyés des Hugenots, illustration historique
Jan vainqueurs (1620-1676). Dutch Painter. Esther et Assuérus, Haman avant ca.1640. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-vainqueurs-1620-1676-dutch-painter-esther-et-assuerus-haman-avant-ca-1640-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217929333.html
RMPJFF2D–Jan vainqueurs (1620-1676). Dutch Painter. Esther et Assuérus, Haman avant ca.1640. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Rapière. L'anglais. Date : 1620-1640. Dimensions : Hors Tout L. 104,1 cm (41 in.). Le fer, l'acier, et l'argent. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapiere-l-anglais-date-1620-1640-dimensions-hors-tout-l-104-1-cm-41-in-le-fer-l-acier-et-l-argent-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240028441.html
RMRXE6M9–Rapière. L'anglais. Date : 1620-1640. Dimensions : Hors Tout L. 104,1 cm (41 in.). Le fer, l'acier, et l'argent. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Frederick William, Friedrich Wilhelm, 16 février 1620 - 29 avril 1688, est électeur de Brandebourg et duc de Prusse - et donc souverain de Brandebourg-prusse - à partir de 1640 jusqu'à sa mort, ici avec le général Dersslinger, illustration historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-william-friedrich-wilhelm-16-fevrier-1620-29-avril-1688-est-electeur-de-brandebourg-et-duc-de-prusse-et-donc-souverain-de-brandebourg-prusse-a-partir-de-1640-jusqu-a-sa-mort-ici-avec-le-general-dersslinger-illustration-historique-126225482.html
RFH9A1TX–Frederick William, Friedrich Wilhelm, 16 février 1620 - 29 avril 1688, est électeur de Brandebourg et duc de Prusse - et donc souverain de Brandebourg-prusse - à partir de 1640 jusqu'à sa mort, ici avec le général Dersslinger, illustration historique
Beaux-arts, Rubens, Peter Paul (1577 - 1640), peinture, 'Diana revenant de Hunt", huile sur toile, vers 1616 - 1620, Hessisc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-rubens-peter-paul-1577-1640-peinture-diana-revenant-de-hunt-huile-sur-toile-vers-1616-1620-hessisc-25299011.html
RMBD4D43–Beaux-arts, Rubens, Peter Paul (1577 - 1640), peinture, 'Diana revenant de Hunt", huile sur toile, vers 1616 - 1620, Hessisc
Frederick William, le Grand électeur, 1620 – 1688. Électeur de Brandebourg et duc de Prusse, chef de Brandebourg-Prusse, 1640 -1688. De modes et manières, publié en 1935. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-william-le-grand-electeur-1620-1688-electeur-de-brandebourg-et-duc-de-prusse-chef-de-brandebourg-prusse-1640-1688-de-modes-et-manieres-publie-en-1935-image495138514.html
RM2KNFE6A–Frederick William, le Grand électeur, 1620 – 1688. Électeur de Brandebourg et duc de Prusse, chef de Brandebourg-Prusse, 1640 -1688. De modes et manières, publié en 1935.
Frederick William, 16.2.1620 - 9.7.1688, Électeur de Brandebourg 1.12.1640 - 9.7.1688, recevant les hugenots, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-william-16-2-1620-9-7-1688-electeur-de-brandebourg-1-12-1640-9-7-1688-recevant-les-hugenots-19684275.html
RMB40KDR–Frederick William, 16.2.1620 - 9.7.1688, Électeur de Brandebourg 1.12.1640 - 9.7.1688, recevant les hugenots, ,
Saint Grégoire de Nazianze, 1620-21 ; huile sur panneau par Peter Paul Rubens (1577-1640) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-gregoire-de-nazianze-1620-21-huile-sur-panneau-par-peter-paul-rubens-1577-1640-image330681094.html
RM2A5YR32–Saint Grégoire de Nazianze, 1620-21 ; huile sur panneau par Peter Paul Rubens (1577-1640)
. Anglais : LE MAÎTRE DE L'annonciation AUX BERGERS À NAPLES actif vers 1620 - 1640, LE SENS DE L'AUDIENCE : un homme jouant d'un luth, huile sur toile, 104,6 cm par 79,2. 24 janvier 2013, 09:52:19. Maître de l'Annonciation aux Bergers 1177 LE MAÎTRE DE L'annonciation AUX BERGERS L'OUÏE- UN HOMME JOUANT UN LUTH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-maitre-de-l-annonciation-aux-bergers-a-naples-actif-vers-1620-1640-le-sens-de-l-audience-un-homme-jouant-d-un-luth-huile-sur-toile-104-6-cm-par-79-2-24-janvier-2013-09-52-19-maitre-de-l-annonciation-aux-bergers-1177-le-maitre-de-l-annonciation-aux-bergers-l-ouie-un-homme-jouant-un-luth-image185599649.html
RMMNXP6W–. Anglais : LE MAÎTRE DE L'annonciation AUX BERGERS À NAPLES actif vers 1620 - 1640, LE SENS DE L'AUDIENCE : un homme jouant d'un luth, huile sur toile, 104,6 cm par 79,2. 24 janvier 2013, 09:52:19. Maître de l'Annonciation aux Bergers 1177 LE MAÎTRE DE L'annonciation AUX BERGERS L'OUÏE- UN HOMME JOUANT UN LUTH
Frederick William I, 16.2.1620 - 9.7.1688, Électeur de Brandebourg 1.12.1640 - 9.7.1688, avec General , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-william-i-16-2-1620-9-7-1688-electeur-de-brandebourg-1-12-1640-9-7-1688-avec-general-19683745.html
RMB40JPW–Frederick William I, 16.2.1620 - 9.7.1688, Électeur de Brandebourg 1.12.1640 - 9.7.1688, avec General ,
N/A. Anglais : Exposition dans le Musée Aga Khan - Toronto, Canada. Ce travail est assez vieux pour qu'il soit dans le . La photographie était permise dans le musée sans restriction. 6 octobre 2015, 12:47:36. Daderot plat de 457 avec un portrait d'une dame de la cour, l'Iran, 1620-1640, AD-fritware sous glaçure peint - Musée Aga Khan - Toronto, Canada - DSC06992 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-exposition-dans-le-musee-aga-khan-toronto-canada-ce-travail-est-assez-vieux-pour-qu-il-soit-dans-le-la-photographie-etait-permise-dans-le-musee-sans-restriction-6-octobre-2015-12-47-36-daderot-plat-de-457-avec-un-portrait-d-une-dame-de-la-cour-l-iran-1620-1640-ad-fritware-sous-glacure-peint-musee-aga-khan-toronto-canada-dsc06992-image209956871.html
RMP5GA3K–N/A. Anglais : Exposition dans le Musée Aga Khan - Toronto, Canada. Ce travail est assez vieux pour qu'il soit dans le . La photographie était permise dans le musée sans restriction. 6 octobre 2015, 12:47:36. Daderot plat de 457 avec un portrait d'une dame de la cour, l'Iran, 1620-1640, AD-fritware sous glaçure peint - Musée Aga Khan - Toronto, Canada - DSC06992
Johann VIII, le plus jeune, comte de Nassau-Siegen Rapporteur pour avis: Monogramiste C L P (1620/1640) Editeur: Kieser, Eberhardstecher: Meissner, DanielDation: 1601/1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-viii-le-plus-jeune-comte-de-nassau-siegen-rapporteur-pour-avis-monogramiste-c-l-p-1620-1640-editeur-kieser-eberhardstecher-meissner-danieldation-1601-1625-image418522219.html
RM2F8W9A3–Johann VIII, le plus jeune, comte de Nassau-Siegen Rapporteur pour avis: Monogramiste C L P (1620/1640) Editeur: Kieser, Eberhardstecher: Meissner, DanielDation: 1601/1625
. Décrochage du poisson . Entre 1610 et 1638. Giacomo Legi (circa 1600-1640/1645) noms alternatifs Giacomo Liegi, Jacques Legi, peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès vers 1600, ch. 1600 Lieu de naissance/décès de la ville de Liège, à l'Évêché d'Anvers ou Liège Milan période de travail, de 1620 jusqu'à 1645 lieu de travail : Gênes (1620-1640), Milan (1640-1645) contrôle d'autorité : Q3762147 : VIAF ?95707468 ULAN : ?500004375 GND : ?140109609 BPN : ?58876995 RKD : ?49080 Giacomo Legi - Décrochage du poisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decrochage-du-poisson-entre-1610-et-1638-giacomo-legi-circa-1600-1640-1645-noms-alternatifs-giacomo-liegi-jacques-legi-peintre-et-dessinateur-flamand-description-date-de-naissance-deces-vers-1600-ch-1600-lieu-de-naissance-deces-de-la-ville-de-liege-a-l-eveche-d-anvers-ou-liege-milan-periode-de-travail-de-1620-jusqu-a-1645-lieu-de-travail-genes-1620-1640-milan-1640-1645-controle-d-autorite-q3762147-viaf-95707468-ulan-500004375-gnd-140109609-bpn-58876995-rkd-49080-giacomo-legi-decrochage-du-poisson-image184991829.html
RMMMY2Y1–. Décrochage du poisson . Entre 1610 et 1638. Giacomo Legi (circa 1600-1640/1645) noms alternatifs Giacomo Liegi, Jacques Legi, peintre et dessinateur Flamand Description Date de naissance/décès vers 1600, ch. 1600 Lieu de naissance/décès de la ville de Liège, à l'Évêché d'Anvers ou Liège Milan période de travail, de 1620 jusqu'à 1645 lieu de travail : Gênes (1620-1640), Milan (1640-1645) contrôle d'autorité : Q3762147 : VIAF ?95707468 ULAN : ?500004375 GND : ?140109609 BPN : ?58876995 RKD : ?49080 Giacomo Legi - Décrochage du poisson
Frederick William, 16.2.1620 - 9,7.1688, « Grand électeur » de Brandebourg 1.12.1640 - 9,5.1688, monument, DÉCHARGE-DE-PROPRIÉTÉ-NON-NÉCESSAIRE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-william-16-2-1620-9-7-1688-grand-electeur-de-brandebourg-1-12-1640-9-5-1688-monument-decharge-de-propriete-non-necessaire-image556826263.html
RM2R9WHG7–Frederick William, 16.2.1620 - 9,7.1688, « Grand électeur » de Brandebourg 1.12.1640 - 9,5.1688, monument, DÉCHARGE-DE-PROPRIÉTÉ-NON-NÉCESSAIRE
Bartolomeo Salvestrini. Hercules et Hesione. 1620-1640. L'Italie. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-salvestrini-hercules-et-hesione-1620-1640-l-italie-huile-sur-toile-image337975660.html
RM2AHT3B8–Bartolomeo Salvestrini. Hercules et Hesione. 1620-1640. L'Italie. Huile sur toile
Frederick William, 16.2.1620 - 9.7.1688, 'Grand Électeur' de Brandebourg 1.12.1640 - 9.5.1688, portrait, gravure sur bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-william-16-2-1620-9-7-1688-grand-electeur-de-brandebourg-1-12-1640-9-5-1688-portrait-gravure-sur-bois-xixe-siecle-23534181.html
RMBA822D–Frederick William, 16.2.1620 - 9.7.1688, 'Grand Électeur' de Brandebourg 1.12.1640 - 9.5.1688, portrait, gravure sur bois, XIXe siècle, ,
Art inspiré par les vaches., Aelbert Cuyp, artiste, 1640-1665, pays-Bas, Aelbert Cuyp (1620-91), qui a probablement passé la plus grande partie de sa vie peu documentée dans son Dordrecht natif, est considéré comme l'un des principaux artistes de paysage de l'âge d'or de la peinture hollandaise. Il est particulièrement, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-vaches-aelbert-cuyp-artiste-1640-1665-pays-bas-aelbert-cuyp-1620-91-qui-a-probablement-passe-la-plus-grande-partie-de-sa-vie-peu-documentee-dans-son-dordrecht-natif-est-considere-comme-l-un-des-principaux-artistes-de-paysage-de-l-age-d-or-de-la-peinture-hollandaise-il-est-particulierement-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459674751.html
RF2HKRYRB–Art inspiré par les vaches., Aelbert Cuyp, artiste, 1640-1665, pays-Bas, Aelbert Cuyp (1620-91), qui a probablement passé la plus grande partie de sa vie peu documentée dans son Dordrecht natif, est considéré comme l'un des principaux artistes de paysage de l'âge d'or de la peinture hollandaise. Il est particulièrement, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tuile, tuile avec un oiseau peint bleu dans un jardin chinois dans une arche entourée par un méandre., anonyme, Pays-Bas, 1620 - 1640, faïence, émail étain, h 13,3 cm × 13,3 cm × w t 1,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tuile-tuile-avec-un-oiseau-peint-bleu-dans-un-jardin-chinois-dans-une-arche-entouree-par-un-meandre-anonyme-pays-bas-1620-1640-faience-email-etain-h-13-3-cm-13-3-cm-w-t-1-5-cm-image261366185.html
RMW5676H–Tuile, tuile avec un oiseau peint bleu dans un jardin chinois dans une arche entourée par un méandre., anonyme, Pays-Bas, 1620 - 1640, faïence, émail étain, h 13,3 cm × 13,3 cm × w t 1,5 cm
La Sainte Trinité 1620 par Peter Paul Rubens. (1577-1640). Artiste et diplomate flamand, flamand, Baroque , Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-1620-par-peter-paul-rubens-1577-1640-artiste-et-diplomate-flamand-flamand-baroque-musee-royal-des-beaux-arts-anvers-belgique-belge-image603625260.html
RM2X21E50–La Sainte Trinité 1620 par Peter Paul Rubens. (1577-1640). Artiste et diplomate flamand, flamand, Baroque , Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, belge
L'Adoration des Mages, ch. 1620. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-ch-1620-image186164177.html
RMMPTE8H–L'Adoration des Mages, ch. 1620.
Portrait de Suzanne Fourment (sœur aînée de la 2e Épouse de Rubens) ou portrait d'une dame Boonen 1620 - 1625 par Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-suzanne-fourment-soeur-ainee-de-la-2e-epouse-de-rubens-ou-portrait-d-une-dame-boonen-1620-1625-par-peter-paul-rubens-1577-1640-belgique-belge-flamande-image256753783.html
RMTWM41Y–Portrait de Suzanne Fourment (sœur aînée de la 2e Épouse de Rubens) ou portrait d'une dame Boonen 1620 - 1625 par Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande
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