Siège de Breda (1624 - 1625) au cours de la guerre 1592-1666 huit ans par Peter Snayers (1592-1666) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-siege-de-breda-1624-1625-au-cours-de-la-guerre-1592-1666-huit-ans-par-peter-snayers-1592-1666-57352113.html
RMD98H5N–Siège de Breda (1624 - 1625) au cours de la guerre 1592-1666 huit ans par Peter Snayers (1592-1666)
Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, la trahison, la petite passion, (série), c. 1624/1625, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-la-trahison-la-petite-passion-serie-c-1624-1625-gravure-image386332548.html
RM2DCEY30–Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, la trahison, la petite passion, (série), c. 1624/1625, gravure
Inspiré par plusieurs des principaux types d'enchâssement et de fortifications, 1624-1625, Variae majorum castellorum figurae, cinq exemples des principaux types d'enchâssement et de fortifications, utilisés pendant le siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625. Quatre plans et un, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-plusieurs-des-principaux-types-d-enchassement-et-de-fortifications-1624-1625-variae-majorum-castellorum-figurae-cinq-exemples-des-principaux-types-d-enchassement-et-de-fortifications-utilises-pendant-le-siege-de-breda-par-l-armee-espagnole-sous-spinola-1624-1625-quatre-plans-et-un-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459378159.html
RF2HKADER–Inspiré par plusieurs des principaux types d'enchâssement et de fortifications, 1624-1625, Variae majorum castellorum figurae, cinq exemples des principaux types d'enchâssement et de fortifications, utilisés pendant le siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625. Quatre plans et un, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Saint Jérôme, ca 1624-1625. Organisateur : Reni, Guido (1575-1642). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-ca-1624-1625-organisateur-reni-guido-1575-1642-image248906668.html
RMTCXJYT–Saint Jérôme, ca 1624-1625. Organisateur : Reni, Guido (1575-1642).
Anglais : Elie nourri par le corbeau vers 1624-1625. 792 Lanfranco Elie nourri par le corbeau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-elie-nourri-par-le-corbeau-vers-1624-1625-792-lanfranco-elie-nourri-par-le-corbeau-image185741603.html
RMMP578K–Anglais : Elie nourri par le corbeau vers 1624-1625. 792 Lanfranco Elie nourri par le corbeau
Nicolas Poussin, peinture, Bacchanal, (Bacchus et Ariane), 1624-1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-poussin-peinture-bacchanal-bacchus-et-ariane-1624-1625-image329788291.html
RM2A4F497–Nicolas Poussin, peinture, Bacchanal, (Bacchus et Ariane), 1624-1625
Anglais : la victoire de Josué sur les Amalékites English : Victoire de Josué sur les Amalécites 1624/1625. 1025 Nicolas Poussin - La victoire de Josué sur les Amalékites copie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-victoire-de-josue-sur-les-amalekites-english-victoire-de-josue-sur-les-amalecites-1624-1625-1025-nicolas-poussin-la-victoire-de-josue-sur-les-amalekites-copie-image185693227.html
RMMP31GY–Anglais : la victoire de Josué sur les Amalékites English : Victoire de Josué sur les Amalécites 1624/1625. 1025 Nicolas Poussin - La victoire de Josué sur les Amalékites copie
Hendrick ter Brugghen, La Crucifixion avec la Vierge et Saint Jean, peinture, 1624-1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hendrick-ter-brugghen-la-crucifixion-avec-la-vierge-et-saint-jean-peinture-1624-1625-image338909518.html
RM2AKAJFA–Hendrick ter Brugghen, La Crucifixion avec la Vierge et Saint Jean, peinture, 1624-1625
La dernière Cène. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-en-date-du-ch-1624-1625-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacques-callot-image233231179.html
RMRFCGMY–La dernière Cène. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot.
Élie - Elie nourri par les corbeaux 1624-1625 Giovanni Lanfranco (1582-1647) Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elie-elie-nourri-par-les-corbeaux-1624-1625-giovanni-lanfranco-1582-1647-italie-italien-74829676.html
RME9MP0C–Élie - Elie nourri par les corbeaux 1624-1625 Giovanni Lanfranco (1582-1647) Italie Italien
La Mort de Cléopâtre, ca 1624-1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-cleopatre-ca-1624-1625-image186176244.html
RMMPW1KG–La Mort de Cléopâtre, ca 1624-1625.
Patient inconscient ( allégorie de l'odorat ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 XVIIe siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( LES QUATRE SENS DE REMBRANDT – SES PREMIÈRES PEINTURES ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patient-inconscient-allegorie-de-l-odorat-1624-1625-par-rembrandt-harmensz-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-xviie-siecle-pays-bas-hollande-hollandaise-les-quatre-sens-de-rembrandt-ses-premieres-peintures-image597013690.html
RM2WK891E–Patient inconscient ( allégorie de l'odorat ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 XVIIe siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( LES QUATRE SENS DE REMBRANDT – SES PREMIÈRES PEINTURES )
Dans Oberwildon Burgfriede 16241625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-oberwildon-burgfriede-16241625-140476109.html
RMJ4F6KW–Dans Oberwildon Burgfriede 16241625
Rembrandt Harmenszoon van Rijn - le spectacle-colporteur, vers 1624-1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-le-spectacle-colporteur-vers-1624-1625-176273840.html
RMM6NY28–Rembrandt Harmenszoon van Rijn - le spectacle-colporteur, vers 1624-1625
Marie de Magdala, de Giovanni Francesco Barbieri, appelé le Guerchin, ch. 1624, 1625 huile sur toile Blanton Museum of Art, Austin Texas DSC07761 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-de-magdala-de-giovanni-francesco-barbieri-appele-le-guerchin-ch-1624-1625-huile-sur-toile-blanton-museum-of-art-austin-texas-dsc07761-142954790.html
RMJ8G486–Marie de Magdala, de Giovanni Francesco Barbieri, appelé le Guerchin, ch. 1624, 1625 huile sur toile Blanton Museum of Art, Austin Texas DSC07761
Gentileschi, Orazio - La Felicity Publique Triomphant Des Dangers - 1624-1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gentileschi-orazio-la-felicity-publique-triomphant-des-dangers-1624-1625-image346083458.html
RM2B31CYE–Gentileschi, Orazio - La Felicity Publique Triomphant Des Dangers - 1624-1625.
- Orazio Gentileschi, Felicity Public plus triomphante Dangers - 1624-1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orazio-gentileschi-felicity-public-plus-triomphante-dangers-1624-1625-132709308.html
RMHKWC24–- Orazio Gentileschi, Felicity Public plus triomphante Dangers - 1624-1625
Le siège de Breda de 1624-25 s'est produite au cours de la guerre de Quatre-Vingts Ans. Suivant les ordres d'Ambrogio Spinola, l'armée de Philippe IV le siège de Breda en août 1624. La ville a été stratégiquement situé très fortifiée et bien défendue par une garnison de 7 000 hommes, que les Néerlandais avaient confiance tiendrait assez longtemps à l'usure des assiégeants. Spinola a lancé sa campagne de Breda, le blocage rapide des défenses de la ville et de la descente d'un soulagement que l'armée néerlandaise avait tenté de couper l'armée espagnole d'accès aux fournitures. En février 1625, une seconde force de secours, composé de 7 000 Anglais troo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-siege-de-breda-de-1624-25-s-est-produite-au-cours-de-la-guerre-de-quatre-vingts-ans-suivant-les-ordres-d-ambrogio-spinola-l-armee-de-philippe-iv-le-siege-de-breda-en-aout-1624-la-ville-a-ete-strategiquement-situe-tres-fortifiee-et-bien-defendue-par-une-garnison-de-7-000-hommes-que-les-neerlandais-avaient-confiance-tiendrait-assez-longtemps-a-l-usure-des-assiegeants-spinola-a-lance-sa-campagne-de-breda-le-blocage-rapide-des-defenses-de-la-ville-et-de-la-descente-d-un-soulagement-que-l-armee-neerlandaise-avait-tente-de-couper-l-armee-espagnole-d-acces-aux-fournitures-en-fevrier-1625-une-seconde-force-de-secours-compose-de-7-000-anglais-troo-image151887008.html
RMJR31C0–Le siège de Breda de 1624-25 s'est produite au cours de la guerre de Quatre-Vingts Ans. Suivant les ordres d'Ambrogio Spinola, l'armée de Philippe IV le siège de Breda en août 1624. La ville a été stratégiquement situé très fortifiée et bien défendue par une garnison de 7 000 hommes, que les Néerlandais avaient confiance tiendrait assez longtemps à l'usure des assiégeants. Spinola a lancé sa campagne de Breda, le blocage rapide des défenses de la ville et de la descente d'un soulagement que l'armée néerlandaise avait tenté de couper l'armée espagnole d'accès aux fournitures. En février 1625, une seconde force de secours, composé de 7 000 Anglais troo
Mary Magdalene, de Giovanni Francesco Barbieri, appelée Guercino, c. 1624-1625, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-magdalene-de-giovanni-francesco-barbieri-appelee-guercino-c-1624-1625-image398784593.html
RM2E4P5PW–Mary Magdalene, de Giovanni Francesco Barbieri, appelée Guercino, c. 1624-1625,
La victoire de Josué sur les Amalécites', 1624-1625. Huile sur toile. Nicolas Poussin (1594-1665) peintre classique français. Archer de cavalerie bataille lance flèche Bow Confusion mêlée de religion juive judéo-chrétienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-victoire-de-josue-sur-les-amalecites-1624-1625-huile-sur-toile-nicolas-poussin-1594-1665-peintre-classique-francais-archer-de-cavalerie-bataille-lance-fleche-bow-confusion-melee-de-religion-juive-judeo-chretienne-57362518.html
RMD992DA–La victoire de Josué sur les Amalécites', 1624-1625. Huile sur toile. Nicolas Poussin (1594-1665) peintre classique français. Archer de cavalerie bataille lance flèche Bow Confusion mêlée de religion juive judéo-chrétienne
Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, la flagellation, la petite passion, (série), c. 1624/1625, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-la-flagellation-la-petite-passion-serie-c-1624-1625-gravure-image386289649.html
RM2DCD0AW–Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, la flagellation, la petite passion, (série), c. 1624/1625, gravure
Inspiré par l'exemple d'un enchâssement de Breda, 1624-1625, Specimen operis cornuti, exemple d'un enchâssement, partie des défenses autour de Breda, 1624-1625. Au milieu de la légende A-M., imprimerie:, imprimerie: Theodoor Galle, pays-Bas du Sud, 1625 - 1626, papier, gravure, Hauteur 154 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-exemple-d-un-enchassement-de-breda-1624-1625-specimen-operis-cornuti-exemple-d-un-enchassement-partie-des-defenses-autour-de-breda-1624-1625-au-milieu-de-la-legende-a-m-imprimerie-imprimerie-theodoor-galle-pays-bas-du-sud-1625-1626-papier-gravure-hauteur-154-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459378150.html
RF2HKADEE–Inspiré par l'exemple d'un enchâssement de Breda, 1624-1625, Specimen operis cornuti, exemple d'un enchâssement, partie des défenses autour de Breda, 1624-1625. Au milieu de la légende A-M., imprimerie:, imprimerie: Theodoor Galle, pays-Bas du Sud, 1625 - 1626, papier, gravure, Hauteur 154 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Dans Oberwildon Burgfriede 16241625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-oberwildon-burgfriede-16241625-image222249259.html
RMPWG95F–Dans Oberwildon Burgfriede 16241625.
Cleopatra VII (Théa Philopator), 69 - 30 av. J.-C., Reine d'Egypte, demi-longueur, mort, suicide, peinture 'la mort de Cleopatra', par Johann Liss (1590 - 1628), vers 1624 / 1625, Alte Pinakothek, Munich, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cleopatra-vii-thea-philopator-69-30-av-j-c-reine-d-egypte-demi-longueur-mort-suicide-peinture-la-mort-de-cleopatra-par-johann-liss-1590-1628-vers-1624-1625-alte-pinakothek-munich-24450721.html
RMBBNR41–Cleopatra VII (Théa Philopator), 69 - 30 av. J.-C., Reine d'Egypte, demi-longueur, mort, suicide, peinture 'la mort de Cleopatra', par Johann Liss (1590 - 1628), vers 1624 / 1625, Alte Pinakothek, Munich,
Simon Vouet (1590-1649). Peintre et dessinateur français. Le suicide de Lucrèce, ca. 1624-1625. Huile sur toile. Galerie nationale. Prague. République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-simon-vouet-1590-1649-peintre-et-dessinateur-francais-le-suicide-de-lucrece-ca-1624-1625-huile-sur-toile-galerie-nationale-prague-republique-tcheque-94916165.html
RMFEBPF1–Simon Vouet (1590-1649). Peintre et dessinateur français. Le suicide de Lucrèce, ca. 1624-1625. Huile sur toile. Galerie nationale. Prague. République tchèque.
Les trois chanteurs . Partie d'une série, qui comprend également : Fichier:Rembrandt van Rijn 180.jpg fichier:et Rembrandt van Rijn 181.jpg. vers 1624-1625. Le Rembrandt 1052 Trois chanteurs (audition) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-chanteurs-partie-d-une-serie-qui-comprend-egalement-fichier-rembrandt-van-rijn-180-jpg-fichier-et-rembrandt-van-rijn-181-jpg-vers-1624-1625-le-rembrandt-1052-trois-chanteurs-audition-image185556801.html
RMMNTRGH–Les trois chanteurs . Partie d'une série, qui comprend également : Fichier:Rembrandt van Rijn 180.jpg fichier:et Rembrandt van Rijn 181.jpg. vers 1624-1625. Le Rembrandt 1052 Trois chanteurs (audition)
Beaux-arts, Rubens, Peter Paul (1577 - 1640), la peinture, l'artiste 'fils', huile sur toile, vers 1624/1625, Collection Liechtenstein, Vaduz, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-rubens-peter-paul-1577-1640-la-peinture-l-artiste-fils-huile-sur-toile-vers-1624-1625-collection-liechtenstein-vaduz-110563050.html
RMGBTG8A–Beaux-arts, Rubens, Peter Paul (1577 - 1640), la peinture, l'artiste 'fils', huile sur toile, vers 1624/1625, Collection Liechtenstein, Vaduz,
La Crucifixion. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-du-ch-1624-1625-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacques-callot-image233239315.html
RMRFCY3F–La Crucifixion. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot.
Horloge, horloge de l'église/tour, tour du Sauveur, construit de 1624 à 1625, vue extérieure, horloge de la tour, AUTORISATION DE DROITS SUPPLÉMENTAIRES-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-horloge-de-l-eglise-tour-tour-du-sauveur-construit-de-1624-a-1625-vue-exterieure-horloge-de-la-tour-autorisation-de-droits-supplementaires-info-non-disponible-image612592677.html
RM2XGJ05W–Horloge, horloge de l'église/tour, tour du Sauveur, construit de 1624 à 1625, vue extérieure, horloge de la tour, AUTORISATION DE DROITS SUPPLÉMENTAIRES-INFO-NON-DISPONIBLE
Le spectacle colporteur, ca 1624-1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-spectacle-colporteur-ca-1624-1625-image186202610.html
RMMPX796–Le spectacle colporteur, ca 1624-1625.
Patient inconscient ( allégorie de l'odorat ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 XVIIe siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( LES QUATRE SENS DE REMBRANDT – SES PREMIÈRES PEINTURES ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patient-inconscient-allegorie-de-l-odorat-1624-1625-par-rembrandt-harmensz-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-xviie-siecle-pays-bas-hollande-hollandaise-les-quatre-sens-de-rembrandt-ses-premieres-peintures-image597006500.html
RM2WK7YTM–Patient inconscient ( allégorie de l'odorat ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 XVIIe siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( LES QUATRE SENS DE REMBRANDT – SES PREMIÈRES PEINTURES )
La victoire de Josué sur les Amalécites, 1624-1625. Huile sur toile. Nicolas Poussin (1594-1665) peintre classique français. Bataille Cavalry Archer Bow Arrow Spear mêlée confusion religion judéo-chrétienne juive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-victoire-de-josue-sur-les-amalecites-1624-1625-huile-sur-toile-nicolas-poussin-1594-1665-peintre-classique-francais-bataille-cavalry-archer-bow-arrow-spear-melee-confusion-religion-judeo-chretienne-juive-image553757272.html
RM2R4WR1C–La victoire de Josué sur les Amalécites, 1624-1625. Huile sur toile. Nicolas Poussin (1594-1665) peintre classique français. Bataille Cavalry Archer Bow Arrow Spear mêlée confusion religion judéo-chrétienne juive
La petite Passion, la Crucifixion : onzième nombre d'une séquence de 12 pièces (Lieure 547, Meaume 29) Jacques Callot (1592-1635). 'La petite Passion, le Cruciféement : Onzième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 547, Meaume 29). Eau-forte. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-petite-passion-la-crucifixion-onzieme-nombre-d-une-sequence-de-12-pieces-lieure-547-meaume-29-jacques-callot-1592-1635-la-petite-passion-le-crucifeement-onzieme-numero-d-une-suite-de-12-pieces-lieure-547-meaume-29-eau-forte-1624-1625-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349534184.html
RM2B8JJBM–La petite Passion, la Crucifixion : onzième nombre d'une séquence de 12 pièces (Lieure 547, Meaume 29) Jacques Callot (1592-1635). 'La petite Passion, le Cruciféement : Onzième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 547, Meaume 29). Eau-forte. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Rembrandt van Rijn, de operatie (gevoel), 1624–1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-de-operatie-gevoel-1624-1625-image455430575.html
RM2HCXJ9K–Rembrandt van Rijn, de operatie (gevoel), 1624–1625.
Carte de l'encerclement et du siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625, gravure ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-l-encerclement-et-du-siege-de-breda-par-l-armee-espagnole-sous-spinola-1624-1625-gravure-ancienne-image417557466.html
RF2F79APJ–Carte de l'encerclement et du siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625, gravure ancienne.
Rembrandt van Rijn, le colporteur de spectacle, vers 1624–1625, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-le-colporteur-de-spectacle-vers-1624-1625-image455430593.html
RM2HCXJA9–Rembrandt van Rijn, le colporteur de spectacle, vers 1624–1625,
La guerre d'indépendance hollandaise,Siège de Breda, 1624-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-d-independance-hollandaise-siege-de-breda-1624-25-image151886495.html
RMJR30NK–La guerre d'indépendance hollandaise,Siège de Breda, 1624-25
Jacques Callot, la trahison, c. 1624/1625, gravure, Rosenwald Collection, 1948,11,39' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-la-trahison-c-1624-1625-gravure-rosenwald-collection-1948-11-39-image560393458.html
RM2RFM3G2–Jacques Callot, la trahison, c. 1624/1625, gravure, Rosenwald Collection, 1948,11,39'
La moquerie du Christ. Daniele Crespi (Italie, Busto Arsizio, vers 1595-1630). Vers 1624-1625. Peintures. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-moquerie-du-christ-daniele-crespi-italie-busto-arsizio-vers-1595-1630-vers-1624-1625-peintures-huile-sur-toile-image464752985.html
RM2J0394W–La moquerie du Christ. Daniele Crespi (Italie, Busto Arsizio, vers 1595-1630). Vers 1624-1625. Peintures. Huile sur toile
Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, la flagellation, la petite passion, (série), c. 1624/1625, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-la-flagellation-la-petite-passion-serie-c-1624-1625-gravure-image386289755.html
RM2DCD0EK–Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, la flagellation, la petite passion, (série), c. 1624/1625, gravure
Inspiré par trois types de remparts, 1624-1625, trois types de remparts dans les positions militaires de Van Wijngaarden, Baron Balançon et Comte Isenburg, utilisés pendant le siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625., imprimeur:, imprimeur: Theodoor Galle, pays-Bas du Sud, 1625, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-trois-types-de-remparts-1624-1625-trois-types-de-remparts-dans-les-positions-militaires-de-van-wijngaarden-baron-balancon-et-comte-isenburg-utilises-pendant-le-siege-de-breda-par-l-armee-espagnole-sous-spinola-1624-1625-imprimeur-imprimeur-theodoor-galle-pays-bas-du-sud-1625-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459378144.html
RF2HKADE8–Inspiré par trois types de remparts, 1624-1625, trois types de remparts dans les positions militaires de Van Wijngaarden, Baron Balançon et Comte Isenburg, utilisés pendant le siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625., imprimeur:, imprimeur: Theodoor Galle, pays-Bas du Sud, 1625, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Jacques Callot (1592-1635) 'La petite passion, la crucifixion : onzième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 547, Meaume 29). Gravure. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 99589-24 gravure, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-1592-1635-la-petite-passion-la-crucifixion-onzieme-numero-d-une-suite-de-12-pieces-lieure-547-meaume-29-gravure-1624-1625-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-99589-24-gravure-gravure-image596818396.html
RM2WJYBXM–Jacques Callot (1592-1635) 'La petite passion, la crucifixion : onzième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 547, Meaume 29). Gravure. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 99589-24 gravure, gravure
GEORGE VILLIERS, 1st duc de Buckingham (1592-1628) peint par Peter Paul Rubens en 1624 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-villiers-1st-duc-de-buckingham-1592-1628-peint-par-peter-paul-rubens-en-1624-image477624053.html
RM2JN1J9W–GEORGE VILLIERS, 1st duc de Buckingham (1592-1628) peint par Peter Paul Rubens en 1624
Guerre de Quatre-Vingts Ans ou guerre d'indépendance des Pays-Bas (1568-1648). Siège de Breda de 1624-25, une ville fortifiée de tomber dans le contrôle de l'Armée de Flandre mené par Ambrogio Spinola (1589-1630). La gravure. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-guerre-de-quatre-vingts-ans-ou-guerre-d-independance-des-pays-bas-1568-1648-siege-de-breda-de-1624-25-une-ville-fortifiee-de-tomber-dans-le-controle-de-l-armee-de-flandre-mene-par-ambrogio-spinola-1589-1630-la-gravure-19e-siecle-161575696.html
RMKATBCG–Guerre de Quatre-Vingts Ans ou guerre d'indépendance des Pays-Bas (1568-1648). Siège de Breda de 1624-25, une ville fortifiée de tomber dans le contrôle de l'Armée de Flandre mené par Ambrogio Spinola (1589-1630). La gravure. 19e siècle.
. English : Rambrandt, L'odorat, ou le patient inconscient, vers 1624-1625 huile sur panneau - 21,6 x 17,8 cm. Coll. part. . Entre 1624 et 1625 516. Dirck van Rijn - l'odeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-rambrandt-l-odorat-ou-le-patient-inconscient-vers-1624-1625-huile-sur-panneau-21-6-x-17-8-cm-coll-part-entre-1624-et-1625-516-dirck-van-rijn-l-odeur-image187503107.html
RMMW1E3F–. English : Rambrandt, L'odorat, ou le patient inconscient, vers 1624-1625 huile sur panneau - 21,6 x 17,8 cm. Coll. part. . Entre 1624 et 1625 516. Dirck van Rijn - l'odeur
Barent Fabritius (1624-1673) Willem van der Helm (ca 1625-75). L'architecte municipal de Leiden, avec sa femme Belytgen Cornelisdr van de Schelt et leur fils Leendert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-barent-fabritius-1624-1673-willem-van-der-helm-ca-1625-75-l-architecte-municipal-de-leiden-avec-sa-femme-belytgen-cornelisdr-van-de-schelt-et-leur-fils-leendert-140332236.html
RMJ48K5G–Barent Fabritius (1624-1673) Willem van der Helm (ca 1625-75). L'architecte municipal de Leiden, avec sa femme Belytgen Cornelisdr van de Schelt et leur fils Leendert
La trahison. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trahison-en-date-du-ch-1624-1625-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacques-callot-image233239344.html
RMRFCY4G–La trahison. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot.
La reddition de Breda, peinture de Diego Velázquez après le siège de la ville en 1624. La rendición de Breda (La reddition de Breda, également connu sous le nom d'El cuadro de las lanzas ou Las Lanzas) est un tableau du peintre de l'âge d'or espagnol Diego Velázquez. Il a été achevé au cours des années 1634-35, inspiré par la visite de Velázquez Italie Ambrogio Spinola, le général génois qui conquit Breda le 5 juin 1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reddition-de-breda-peinture-de-diego-velazquez-apres-le-siege-de-la-ville-en-1624-la-rendicion-de-breda-la-reddition-de-breda-egalement-connu-sous-le-nom-d-el-cuadro-de-las-lanzas-ou-las-lanzas-est-un-tableau-du-peintre-de-l-age-d-or-espagnol-diego-velazquez-il-a-ete-acheve-au-cours-des-annees-1634-35-inspire-par-la-visite-de-velazquez-italie-ambrogio-spinola-le-general-genois-qui-conquit-breda-le-5-juin-1625-90856784.html
RMF7PTN4–La reddition de Breda, peinture de Diego Velázquez après le siège de la ville en 1624. La rendición de Breda (La reddition de Breda, également connu sous le nom d'El cuadro de las lanzas ou Las Lanzas) est un tableau du peintre de l'âge d'or espagnol Diego Velázquez. Il a été achevé au cours des années 1634-35, inspiré par la visite de Velázquez Italie Ambrogio Spinola, le général génois qui conquit Breda le 5 juin 1625.
Saint Marc l'Évangéliste, ca 1624-1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-marc-l-evangeliste-ca-1624-1625-image186200284.html
RMMPX4A4–Saint Marc l'Évangéliste, ca 1624-1625.
Patient inconscient ( allégorie de l'odorat ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 XVIIe siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( LES QUATRE SENS DE REMBRANDT – SES PREMIÈRES PEINTURES ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patient-inconscient-allegorie-de-l-odorat-1624-1625-par-rembrandt-harmensz-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-xviie-siecle-pays-bas-hollande-hollandaise-les-quatre-sens-de-rembrandt-ses-premieres-peintures-image597006612.html
RM2WK800M–Patient inconscient ( allégorie de l'odorat ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 XVIIe siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( LES QUATRE SENS DE REMBRANDT – SES PREMIÈRES PEINTURES )
Pilate se lavant les mains par Jan Lievens peint en 1624 et 1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pilate-se-lavant-les-mains-par-jan-lievens-peint-en-1624-et-1625-image471718139.html
RM2JBCH8B–Pilate se lavant les mains par Jan Lievens peint en 1624 et 1625
La petite Passion, la dernière Cène : deuxième édition d'une série de 12 pièces (Lieure 538 Meaume 20) Jacques Callot (1592-1635). 'La petite Passion, la Cène : deuxième numéro d'une suite de 12 pièces' (lieu 538, Meaume 20). Eau-forte. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-petite-passion-la-derniere-cene-deuxieme-edition-d-une-serie-de-12-pieces-lieure-538-meaume-20-jacques-callot-1592-1635-la-petite-passion-la-cene-deuxieme-numero-d-une-suite-de-12-pieces-lieu-538-meaume-20-eau-forte-1624-1625-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349534170.html
RM2B8JJB6–La petite Passion, la dernière Cène : deuxième édition d'une série de 12 pièces (Lieure 538 Meaume 20) Jacques Callot (1592-1635). 'La petite Passion, la Cène : deuxième numéro d'une suite de 12 pièces' (lieu 538, Meaume 20). Eau-forte. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Conseil de guerre, de 1623 à 1624. Le conseil a été appelé à se préparer à la guerre anglo-espagnole de 1625 à 1630. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-conseil-de-guerre-de-1623-a-1624-le-conseil-a-ete-appele-a-se-preparer-a-la-guerre-anglo-espagnole-de-1625-a-1630-116330438.html
RMGN78JE–Le Conseil de guerre, de 1623 à 1624. Le conseil a été appelé à se préparer à la guerre anglo-espagnole de 1625 à 1630.
Deux types de places fortes espagnoles, l'une sur l'autre, pendant le siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625, gravure ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-types-de-places-fortes-espagnoles-l-une-sur-l-autre-pendant-le-siege-de-breda-par-l-armee-espagnole-sous-spinola-1624-1625-gravure-ancienne-image417557460.html
RF2F79APC–Deux types de places fortes espagnoles, l'une sur l'autre, pendant le siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625, gravure ancienne.
Allégorie de la vue, Rembrandt van Rijn, 1624-1625, avec ajouts du 18e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-vue-rembrandt-van-rijn-1624-1625-avec-ajouts-du-18e-siecle-image593799249.html
RM2WE1W01–Allégorie de la vue, Rembrandt van Rijn, 1624-1625, avec ajouts du 18e siècle,
Londres, Royaume-Uni. 27 septembre 2023. The Laughing cavalier, 1624 avec PortrIt de Michiel de Wael, 1625 - Frans Hals à la National Gallery. Il se déroule du 30 septembre 2023 au 21 janvier 2024. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-27-septembre-2023-the-laughing-cavalier-1624-avec-portrit-de-michiel-de-wael-1625-frans-hals-a-la-national-gallery-il-se-deroule-du-30-septembre-2023-au-21-janvier-2024-credit-guy-bell-alamy-live-news-image567263621.html
RM2RXW2F1–Londres, Royaume-Uni. 27 septembre 2023. The Laughing cavalier, 1624 avec PortrIt de Michiel de Wael, 1625 - Frans Hals à la National Gallery. Il se déroule du 30 septembre 2023 au 21 janvier 2024. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
'Jacques Callot, la flagellation, c. 1624/1625, gravure, Collection Rosenwald, 1948,11,41' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-la-flagellation-c-1624-1625-gravure-collection-rosenwald-1948-11-41-image560393462.html
RM2RFM3G6–'Jacques Callot, la flagellation, c. 1624/1625, gravure, Collection Rosenwald, 1948,11,41'
Crucifixion avec la Vierge et Saint Jean Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifixion-avec-la-vierge-et-saint-jean-135093884.html
RMHRP1HG–Crucifixion avec la Vierge et Saint Jean
Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, la trahison, la petite passion, (série), c. 1624/1625, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-la-trahison-la-petite-passion-serie-c-1624-1625-gravure-image386332630.html
RM2DCEY5X–Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, la trahison, la petite passion, (série), c. 1624/1625, gravure
Inspiré par la carte de Breda avec toutes les défenses, 1624-1625, Breda novis operibus post Spinolae Adventum minita, carte de Breda avec les nouvelles défenses construites depuis l'arrivée de l'armée espagnole assiégante sous Spinola, 1624-1625. Haut gauche légende A-X., imprimeur:, imprimeur: Theodoor Galle, Southern, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-carte-de-breda-avec-toutes-les-defenses-1624-1625-breda-novis-operibus-post-spinolae-adventum-minita-carte-de-breda-avec-les-nouvelles-defenses-construites-depuis-l-arrivee-de-l-armee-espagnole-assiegante-sous-spinola-1624-1625-haut-gauche-legende-a-x-imprimeur-imprimeur-theodoor-galle-southern-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459378155.html
RF2HKADEK–Inspiré par la carte de Breda avec toutes les défenses, 1624-1625, Breda novis operibus post Spinolae Adventum minita, carte de Breda avec les nouvelles défenses construites depuis l'arrivée de l'armée espagnole assiégante sous Spinola, 1624-1625. Haut gauche légende A-X., imprimeur:, imprimeur: Theodoor Galle, Southern, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Jacques Callot (1592-1635) 'La petite passion, le portage de la croix : dixième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 546, Meaume 28). Gravure. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 99589-23 gravure, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-1592-1635-la-petite-passion-le-portage-de-la-croix-dixieme-numero-d-une-suite-de-12-pieces-lieure-546-meaume-28-gravure-1624-1625-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-99589-23-gravure-gravure-image596817452.html
RM2WJYAN0–Jacques Callot (1592-1635) 'La petite passion, le portage de la croix : dixième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 546, Meaume 28). Gravure. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 99589-23 gravure, gravure
Malake Ubekendt hollandsk , Potter, Paulus 1625 - 1654, Jonghe, Clément de 1624 - 1677 gravures, gravures et gravures néerlandaises et flamandes de Hollstein 1450-1700 (vol. XLI), Johannes [de] Visscher à Robert van Voerst, Dieuwke de Hoop Scheffer, p.116, NR. 6-10 (pas par Johannes Visscher), C 38945, 1992. The Illustrated Bartsch 1, Netherlandish Artists, van Laer, Vlieger, Potter, de Bije m.fl., Leonard J. Slatkes, pp. 52-55, NR. 2 (ubekendt), C 36164, 1978. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites de collections particulières et publiques, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malake-ubekendt-hollandsk-potter-paulus-1625-1654-jonghe-clement-de-1624-1677-gravures-gravures-et-gravures-neerlandaises-et-flamandes-de-hollstein-1450-1700-vol-xli-johannes-de-visscher-a-robert-van-voerst-dieuwke-de-hoop-scheffer-p116-nr-6-10-pas-par-johannes-visscher-c-38945-1992-the-illustrated-bartsch-1-netherlandish-artists-van-laer-vlieger-potter-de-bije-m-fl-leonard-j-slatkes-pp-52-55-nr-2-ubekendt-c-36164-1978-les-marques-de-collections-de-dessins-d-estampes-marques-estampillees-et-ecrites-de-collections-particulieres-et-publiques-image613524621.html
RM2XJ4CWH–Malake Ubekendt hollandsk , Potter, Paulus 1625 - 1654, Jonghe, Clément de 1624 - 1677 gravures, gravures et gravures néerlandaises et flamandes de Hollstein 1450-1700 (vol. XLI), Johannes [de] Visscher à Robert van Voerst, Dieuwke de Hoop Scheffer, p.116, NR. 6-10 (pas par Johannes Visscher), C 38945, 1992. The Illustrated Bartsch 1, Netherlandish Artists, van Laer, Vlieger, Potter, de Bije m.fl., Leonard J. Slatkes, pp. 52-55, NR. 2 (ubekendt), C 36164, 1978. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites de collections particulières et publiques,
La reddition de Breda, 1625 - peinture de Velasquez. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reddition-de-breda-1625-peinture-de-velasquez-image363470309.html
RF2C39E2D–La reddition de Breda, 1625 - peinture de Velasquez.
. English : Rambrandt, L'odorat, ou le patient inconscient, vers 1624-1625 huile sur panneau - 21,6 x 17,8 cm. Coll. part. . Entre 1624 et 1625 451. Dirck van Rijn - l'odeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-rambrandt-l-odorat-ou-le-patient-inconscient-vers-1624-1625-huile-sur-panneau-21-6-x-17-8-cm-coll-part-entre-1624-et-1625-451-dirck-van-rijn-l-odeur-image189177608.html
RMMYNNY4–. English : Rambrandt, L'odorat, ou le patient inconscient, vers 1624-1625 huile sur panneau - 21,6 x 17,8 cm. Coll. part. . Entre 1624 et 1625 451. Dirck van Rijn - l'odeur
. La piscine d''eau Copepoda. ---. Copepoda ; Crustacea. CYCLOPS VERNALIS AMERICANUS. 207. Fig. 1624, 1625.-Cyclops vernalis americanus. Fig. 1624.-l'étape I. Nauplius, fig. 1625.-stade nauplius, II.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gurney, Robert. Londres : Ray Society Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-piscine-d-eau-copepoda-copepoda-crustacea-cyclops-vernalis-americanus-207-fig-1624-1625-cyclops-vernalis-americanus-fig-1624-l-etape-i-nauplius-fig-1625-stade-nauplius-ii-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-gurney-robert-londres-ray-society-image234253046.html
RMRH3446–. La piscine d''eau Copepoda. ---. Copepoda ; Crustacea. CYCLOPS VERNALIS AMERICANUS. 207. Fig. 1624, 1625.-Cyclops vernalis americanus. Fig. 1624.-l'étape I. Nauplius, fig. 1625.-stade nauplius, II.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gurney, Robert. Londres : Ray Society
Le Couronnement d'épines. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-couronnement-d-epines-en-date-du-ch-1624-1625-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacques-callot-image233230833.html
RMRFCG8H–Le Couronnement d'épines. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot.
Saint Matthieu l'Évangéliste, ca 1624-1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-matthieu-l-evangeliste-ca-1624-1625-image186200281.html
RMMPX4A1–Saint Matthieu l'Évangéliste, ca 1624-1625.
Vendeur de spectacles ( allégorie de la vue ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 17e siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( REMBRANDT'S FOUR SENSES – SES PREMIÈRES PEINTURES ) pédaleur de spectacles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vendeur-de-spectacles-allegorie-de-la-vue-1624-1625-par-rembrandt-harmensz-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-17e-siecle-pays-bas-hollande-hollandaise-rembrandts-four-senses-ses-premieres-peintures-pedaleur-de-spectacles-image597006634.html
RM2WK801E–Vendeur de spectacles ( allégorie de la vue ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 17e siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( REMBRANDT'S FOUR SENSES – SES PREMIÈRES PEINTURES ) pédaleur de spectacles.
Moïse brisant les tables de la Loi, ca 1624-1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-brisant-les-tables-de-la-loi-ca-1624-1625-image228941348.html
RMR8D50M–Moïse brisant les tables de la Loi, ca 1624-1625.
La petite Passion, la peine de mort : cinquième édition d'une série de 12 pièces (Lieure 541 Meaume 23) Jacques Callot (1592-1635). 'La petite Passion, la Condamnation à mort : crème engourdi d'une suite de 12 pièces' (Lieure 541, Meaume 23). Eau-forte. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-petite-passion-la-peine-de-mort-cinquieme-edition-d-une-serie-de-12-pieces-lieure-541-meaume-23-jacques-callot-1592-1635-la-petite-passion-la-condamnation-a-mort-creme-engourdi-d-une-suite-de-12-pieces-lieure-541-meaume-23-eau-forte-1624-1625-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349534189.html
RM2B8JJBW–La petite Passion, la peine de mort : cinquième édition d'une série de 12 pièces (Lieure 541 Meaume 23) Jacques Callot (1592-1635). 'La petite Passion, la Condamnation à mort : crème engourdi d'une suite de 12 pièces' (Lieure 541, Meaume 23). Eau-forte. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait équestre de Leopoldo de' Medici (1617-1675) comme enfant en costume polonais, vers 1624-1625. Trouvé dans la collection du château de Konopiste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-equestre-de-leopoldo-de-medici-1617-1675-comme-enfant-en-costume-polonais-vers-1624-1625-trouve-dans-la-collection-du-chateau-de-konopiste-image374805897.html
RM2CNNTMW–Portrait équestre de Leopoldo de' Medici (1617-1675) comme enfant en costume polonais, vers 1624-1625. Trouvé dans la collection du château de Konopiste.
Carte du pays autour de Breda entre Mechelen, Steenbergen et Den Bosch, gravure ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-du-pays-autour-de-breda-entre-mechelen-steenbergen-et-den-bosch-gravure-ancienne-image417557396.html
RF2F79AM4–Carte du pays autour de Breda entre Mechelen, Steenbergen et Den Bosch, gravure ancienne.
Allégorie du toucher, Rembrandt van Rijn, 1624-1625, avec ajouts du 18e s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-du-toucher-rembrandt-van-rijn-1624-1625-avec-ajouts-du-18e-s-image593799315.html
RM2WE1W2B–Allégorie du toucher, Rembrandt van Rijn, 1624-1625, avec ajouts du 18e s.
Londres, Royaume-Uni. 27 septembre 2023. The Laughing cavalier, 1624 avec PortrIt de Michiel de Wael, 1625 - Frans Hals à la National Gallery. Il se déroule du 30 septembre 2023 au 21 janvier 2024. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-27-septembre-2023-the-laughing-cavalier-1624-avec-portrit-de-michiel-de-wael-1625-frans-hals-a-la-national-gallery-il-se-deroule-du-30-septembre-2023-au-21-janvier-2024-credit-guy-bell-alamy-live-news-image567263578.html
RM2RXW2DE–Londres, Royaume-Uni. 27 septembre 2023. The Laughing cavalier, 1624 avec PortrIt de Michiel de Wael, 1625 - Frans Hals à la National Gallery. Il se déroule du 30 septembre 2023 au 21 janvier 2024. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Jacques Callot, la Crucifixion, c. 1624/1625, gravure, Collection Rosenwald, 1948,11,47' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-la-crucifixion-c-1624-1625-gravure-collection-rosenwald-1948-11-47-image560393480.html
RM2RFM3GT–Jacques Callot, la Crucifixion, c. 1624/1625, gravure, Collection Rosenwald, 1948,11,47'
Descente du Christ dans Limbo, 1597 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-du-christ-dans-limbo-1597-image432446966.html
RM2G3FJEE–Descente du Christ dans Limbo, 1597
Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, Ecce Homo, The Small passion, (série), c. 1624/1625, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-ecce-homo-the-small-passion-serie-c-1624-1625-gravure-image386364819.html
RM2DCGC7F–Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, Ecce Homo, The Small passion, (série), c. 1624/1625, gravure
Inspiré par les rempart et les tranchées, 1624-1625, Agger a Spinola iactus palustri loco Lorica, vallis ligneis, munitionibus, aggeribusq. Tormentarijs firmatus, rempart et tranchées, Utilisé au siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625. Légende supérieure droite A-G., imprimeur:, imprimé, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-rempart-et-les-tranchees-1624-1625-agger-a-spinola-iactus-palustri-loco-lorica-vallis-ligneis-munitionibus-aggeribusq-tormentarijs-firmatus-rempart-et-tranchees-utilise-au-siege-de-breda-par-l-armee-espagnole-sous-spinola-1624-1625-legende-superieure-droite-a-g-imprimeur-imprime-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459378141.html
RF2HKADE5–Inspiré par les rempart et les tranchées, 1624-1625, Agger a Spinola iactus palustri loco Lorica, vallis ligneis, munitionibus, aggeribusq. Tormentarijs firmatus, rempart et tranchées, Utilisé au siège de Breda par l'armée espagnole sous Spinola, 1624-1625. Légende supérieure droite A-G., imprimeur:, imprimé, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Jacques Callot (1592-1635) 'La petite passion, le couronnement d'épines : huitième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 544, Meaume 26). Gravure. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 99589-21 gravure, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-1592-1635-la-petite-passion-le-couronnement-d-epines-huitieme-numero-d-une-suite-de-12-pieces-lieure-544-meaume-26-gravure-1624-1625-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-99589-21-gravure-gravure-image596820990.html
RM2WJYF7A–Jacques Callot (1592-1635) 'La petite passion, le couronnement d'épines : huitième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 544, Meaume 26). Gravure. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 99589-21 gravure, gravure
Vache couchée Ubekendt hollandsk , Visscher, Johannes 1635 - 1712, Potter, Paulus 1625 - 1654, Jonghe, Clément de 1624 - 1677 gravures, gravures et gravures hollandaises et flamandes de Hollstein 1450-1700 (vol. XLI), Johannes [de] visser à Robert van Voerst, Dieuwke de Hoop Scheffer, p.116, NR. 6-10 (pas par Johannes Visscher), C 38945, 1992. The Illustrated Bartsch 1, Netherlandish Artists, van Laer, Vlieger, Potter, de Bije m.fl., Leonard J. Slatkes, pp. 52-55, NR. 3 (Jan [de] Visscher), C 36164, 1978. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vache-couchee-ubekendt-hollandsk-visscher-johannes-1635-1712-potter-paulus-1625-1654-jonghe-clement-de-1624-1677-gravures-gravures-et-gravures-hollandaises-et-flamandes-de-hollstein-1450-1700-vol-xli-johannes-de-visser-a-robert-van-voerst-dieuwke-de-hoop-scheffer-p116-nr-6-10-pas-par-johannes-visscher-c-38945-1992-the-illustrated-bartsch-1-netherlandish-artists-van-laer-vlieger-potter-de-bije-m-fl-leonard-j-slatkes-pp-52-55-nr-3-jan-de-visscher-c-36164-1978-les-marques-de-collections-de-dessins-d-estampes-marques-estampillees-et-ecrites-image613518087.html
RM2XJ44G7–Vache couchée Ubekendt hollandsk , Visscher, Johannes 1635 - 1712, Potter, Paulus 1625 - 1654, Jonghe, Clément de 1624 - 1677 gravures, gravures et gravures hollandaises et flamandes de Hollstein 1450-1700 (vol. XLI), Johannes [de] visser à Robert van Voerst, Dieuwke de Hoop Scheffer, p.116, NR. 6-10 (pas par Johannes Visscher), C 38945, 1992. The Illustrated Bartsch 1, Netherlandish Artists, van Laer, Vlieger, Potter, de Bije m.fl., Leonard J. Slatkes, pp. 52-55, NR. 3 (Jan [de] Visscher), C 36164, 1978. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites
. English : Rambrandt, L'odorat, ou le patient inconscient, vers 1624-1625 huile sur panneau - 21,6 x 17,8 cm. Coll. part. . Entre 1624 et 1625 517. Dirck van Rijn - l'odeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-rambrandt-l-odorat-ou-le-patient-inconscient-vers-1624-1625-huile-sur-panneau-21-6-x-17-8-cm-coll-part-entre-1624-et-1625-517-dirck-van-rijn-l-odeur-image187947301.html
RMMWNMKH–. English : Rambrandt, L'odorat, ou le patient inconscient, vers 1624-1625 huile sur panneau - 21,6 x 17,8 cm. Coll. part. . Entre 1624 et 1625 517. Dirck van Rijn - l'odeur
. Clé de profits dans le jardin. Pépinière en Pennsylvanie Philadelphie catalogues ; catalogues ; Graines de légumes graines de fleurs ; instruments agricoles Catalogues Catalogues. 1618 1619 1620 j6ai 1622 1624 1625 1626 1627 1628 1629 1630 1631 1636 1640 1632". La passion des fleurs. 57. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Moore & ; Simon (Philadelphie, Pennsylvanie ) ; Henry G. Gilbert Pépinière et du commerce de semences Catalogue Collection. Philad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cle-de-profits-dans-le-jardin-pepiniere-en-pennsylvanie-philadelphie-catalogues-catalogues-graines-de-legumes-graines-de-fleurs-instruments-agricoles-catalogues-catalogues-1618-1619-1620-j6ai-1622-1624-1625-1626-1627-1628-1629-1630-1631-1636-1640-1632-la-passion-des-fleurs-57-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-moore-amp-simon-philadelphie-pennsylvanie-henry-g-gilbert-pepiniere-et-du-commerce-de-semences-catalogue-collection-philad-image233394615.html
RMRFM15Y–. Clé de profits dans le jardin. Pépinière en Pennsylvanie Philadelphie catalogues ; catalogues ; Graines de légumes graines de fleurs ; instruments agricoles Catalogues Catalogues. 1618 1619 1620 j6ai 1622 1624 1625 1626 1627 1628 1629 1630 1631 1636 1640 1632". La passion des fleurs. 57. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Moore & ; Simon (Philadelphie, Pennsylvanie ) ; Henry G. Gilbert Pépinière et du commerce de semences Catalogue Collection. Philad
Ecce Homo. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-en-date-du-ch-1624-1625-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacques-callot-image233239321.html
RMRFCY3N–Ecce Homo. En date du : ch. 1624/1625. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot.
. Anglais : l'un des cinq à bord d'huile peintures dans la série Les sens par Rembrandt. . 1624 ou 1625. Rembrandt (1606-1669) Noms alternatifs Rembrandt van Rijn, nom de naissance : Rembrandt Harmenszoon van Rijn, Beyeren. van Rijn Description peintre, graveur et dessinateur Date de naissance/décès 15 Juillet 1606 4 octobre 1669 Lieu de naissance/décès Leiden Amsterdam période de travail entre 1625 et 1669 circa circa lieu de travail Leiden (1620-1624), Amsterdam (1624-1625), Leiden (1625-1633), Amsterdam (1631-1669) contrôle d'autorité : Q : 64013650 ISNI VIAF Répondez directement à : 0000 213 0001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-un-des-cinq-a-bord-d-huile-peintures-dans-la-serie-les-sens-par-rembrandt-1624-ou-1625-rembrandt-1606-1669-noms-alternatifs-rembrandt-van-rijn-nom-de-naissance-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-beyeren-van-rijn-description-peintre-graveur-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-15-juillet-1606-4-octobre-1669-lieu-de-naissance-deces-leiden-amsterdam-periode-de-travail-entre-1625-et-1669-circa-circa-lieu-de-travail-leiden-1620-1624-amsterdam-1624-1625-leiden-1625-1633-amsterdam-1631-1669-controle-d-autorite-q-64013650-isni-viaf-repondez-directement-a-0000-213-0001-image185775590.html
RMMP6PJE–. Anglais : l'un des cinq à bord d'huile peintures dans la série Les sens par Rembrandt. . 1624 ou 1625. Rembrandt (1606-1669) Noms alternatifs Rembrandt van Rijn, nom de naissance : Rembrandt Harmenszoon van Rijn, Beyeren. van Rijn Description peintre, graveur et dessinateur Date de naissance/décès 15 Juillet 1606 4 octobre 1669 Lieu de naissance/décès Leiden Amsterdam période de travail entre 1625 et 1669 circa circa lieu de travail Leiden (1620-1624), Amsterdam (1624-1625), Leiden (1625-1633), Amsterdam (1631-1669) contrôle d'autorité : Q : 64013650 ISNI VIAF Répondez directement à : 0000 213 0001
Vendeur de spectacles ( allégorie de la vue ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 17e siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( REMBRANDT'S FOUR SENSES – SES PREMIÈRES PEINTURES ) pédaleur de spectacles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vendeur-de-spectacles-allegorie-de-la-vue-1624-1625-par-rembrandt-harmensz-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-17e-siecle-pays-bas-hollande-hollandaise-rembrandts-four-senses-ses-premieres-peintures-pedaleur-de-spectacles-image597013681.html
RM2WK8915–Vendeur de spectacles ( allégorie de la vue ) 1624-1625 par Rembrandt Harmensz (Harmenszoon) van Rijn 1606–1669 17e siècle pays-Bas Hollande hollandaise, ( REMBRANDT'S FOUR SENSES – SES PREMIÈRES PEINTURES ) pédaleur de spectacles.
N/A. Anglais : Bathsheba avec la lettre de David huile sur panneau 67 x 51,5 cm 1625-1650 . à partir de 1625 jusqu'en 1650. L'École de Rembrandt (1606-1669) Noms alternatifs Rembrandt van Rijn, nom de naissance : Rembrandt Harmenszoon van Rijn, Beyeren. van Rijn Description peintre, graveur et dessinateur Date de naissance/décès 15 Juillet 1606 4 octobre 1669 Lieu de naissance/décès Leiden Amsterdam période de travail entre 1625 et 1669 circa circa lieu de travail Leiden (1620-1624), Amsterdam (1624-1625), Leiden (1625-1633), Amsterdam (1631-1669) contrôle d'autorité : Q:64013650 VIAF Répondez directement à I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-bathsheba-avec-la-lettre-de-david-huile-sur-panneau-67-x-51-5-cm-1625-1650-a-partir-de-1625-jusqu-en-1650-l-ecole-de-rembrandt-1606-1669-noms-alternatifs-rembrandt-van-rijn-nom-de-naissance-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-beyeren-van-rijn-description-peintre-graveur-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-15-juillet-1606-4-octobre-1669-lieu-de-naissance-deces-leiden-amsterdam-periode-de-travail-entre-1625-et-1669-circa-circa-lieu-de-travail-leiden-1620-1624-amsterdam-1624-1625-leiden-1625-1633-amsterdam-1631-1669-controle-d-autorite-q-64013650-viaf-repondez-directement-a-i-image209924474.html
RMP5ETPJ–N/A. Anglais : Bathsheba avec la lettre de David huile sur panneau 67 x 51,5 cm 1625-1650 . à partir de 1625 jusqu'en 1650. L'École de Rembrandt (1606-1669) Noms alternatifs Rembrandt van Rijn, nom de naissance : Rembrandt Harmenszoon van Rijn, Beyeren. van Rijn Description peintre, graveur et dessinateur Date de naissance/décès 15 Juillet 1606 4 octobre 1669 Lieu de naissance/décès Leiden Amsterdam période de travail entre 1625 et 1669 circa circa lieu de travail Leiden (1620-1624), Amsterdam (1624-1625), Leiden (1625-1633), Amsterdam (1631-1669) contrôle d'autorité : Q:64013650 VIAF Répondez directement à I
The Small Passion, The Crowning with Thorns: Huitième édition d'une série de 12 pièces (Lieure 544 Meaume 26) Jacques Callot (1592-1635). 'La petite Passion, le Couronnement d'épines : Huitième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 544, Meaume 26). Eau-forte. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-small-passion-the-crowning-with-thorns-huitieme-edition-d-une-serie-de-12-pieces-lieure-544-meaume-26-jacques-callot-1592-1635-la-petite-passion-le-couronnement-d-epines-huitieme-numero-d-une-suite-de-12-pieces-lieure-544-meaume-26-eau-forte-1624-1625-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349534192.html
RM2B8JJC0–The Small Passion, The Crowning with Thorns: Huitième édition d'une série de 12 pièces (Lieure 544 Meaume 26) Jacques Callot (1592-1635). 'La petite Passion, le Couronnement d'épines : Huitième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 544, Meaume 26). Eau-forte. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
N/A. Anglais : Buste d'un homme portant une chaîne en or huile sur panneau 21,3 x 16,8 cm 1625 - 1699 à partir de 1625 jusqu'à 1699 .. Disciple de Rembrandt (1606-1669) Noms alternatifs Rembrandt van Rijn, nom de naissance : Rembrandt Harmenszoon van Rijn, Beyeren. van Rijn Description peintre, graveur et dessinateur Date de naissance/décès 15 Juillet 1606 4 octobre 1669 Lieu de naissance/décès Leiden Amsterdam période de travail entre 1625 et 1669 circa circa lieu de travail Leiden (1620-1624), Amsterdam (1624-1625), Leiden (1625-1633), Amsterdam (1631-1669) contrôle d'autorité : Q:VIAF Répondez directement à 6401 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-buste-d-un-homme-portant-une-chaine-en-or-huile-sur-panneau-21-3-x-16-8-cm-1625-1699-a-partir-de-1625-jusqu-a-1699-disciple-de-rembrandt-1606-1669-noms-alternatifs-rembrandt-van-rijn-nom-de-naissance-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-beyeren-van-rijn-description-peintre-graveur-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-15-juillet-1606-4-octobre-1669-lieu-de-naissance-deces-leiden-amsterdam-periode-de-travail-entre-1625-et-1669-circa-circa-lieu-de-travail-leiden-1620-1624-amsterdam-1624-1625-leiden-1625-1633-amsterdam-1631-1669-controle-d-autorite-q-viaf-repondez-directement-a-6401-image209924468.html
RMP5ETPC–N/A. Anglais : Buste d'un homme portant une chaîne en or huile sur panneau 21,3 x 16,8 cm 1625 - 1699 à partir de 1625 jusqu'à 1699 .. Disciple de Rembrandt (1606-1669) Noms alternatifs Rembrandt van Rijn, nom de naissance : Rembrandt Harmenszoon van Rijn, Beyeren. van Rijn Description peintre, graveur et dessinateur Date de naissance/décès 15 Juillet 1606 4 octobre 1669 Lieu de naissance/décès Leiden Amsterdam période de travail entre 1625 et 1669 circa circa lieu de travail Leiden (1620-1624), Amsterdam (1624-1625), Leiden (1625-1633), Amsterdam (1631-1669) contrôle d'autorité : Q:VIAF Répondez directement à 6401
La trahison, c. 1624/1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trahison-c-1624-1625-image433081782.html
RM2G4GG6E–La trahison, c. 1624/1625.
Marie Madeleine. vers 1624-1625. Madeleine Guernico Blanton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-madeleine-vers-1624-1625-madeleine-guernico-blanton-image184815339.html
RMMMK1RR–Marie Madeleine. vers 1624-1625. Madeleine Guernico Blanton
Allégorie de l'audition, Rembrandt van Rijn, 1624-1625, avec des ajouts à la fin du 17e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-audition-rembrandt-van-rijn-1624-1625-avec-des-ajouts-a-la-fin-du-17e-siecle-image593799226.html
RM2WE1TY6–Allégorie de l'audition, Rembrandt van Rijn, 1624-1625, avec des ajouts à la fin du 17e siècle,
Rembrandt van Rijn, 1052 Le spectacle-colporteur, vers 1624-1625, le musée De lakenhal, Leiden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-1052-le-spectacle-colporteur-vers-1624-1625-le-musee-de-lakenhal-leiden-image185556848.html
RMMNTRJ8–Rembrandt van Rijn, 1052 Le spectacle-colporteur, vers 1624-1625, le musée De lakenhal, Leiden
Jacques Callot, Ecce Homo, c. 1624/1625, gravure, Rosenwald Collection, 1948,11,44' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-ecce-homo-c-1624-1625-gravure-rosenwald-collection-1948-11-44-image560393468.html
RM2RFM3GC–Jacques Callot, Ecce Homo, c. 1624/1625, gravure, Rosenwald Collection, 1948,11,44'
Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, Ecce Homo, The Small passion, (série), c. 1624/1625, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-ecce-homo-the-small-passion-serie-c-1624-1625-gravure-image386364765.html
RM2DCGC5H–Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, Ecce Homo, The Small passion, (série), c. 1624/1625, gravure
Inspiré par quatre types de défenses l'un au-dessus de l'autre, 1624-1625, Prima Spinolae ad Bredam Castrametatio, binis primum partibus, deinde quarternis instituta, Prima Bredae circumvallatio circulo duplici levioris operae facta, quatre types de défenses l'un au-dessus de l'autre. Relatif au siège de Breda par le, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-quatre-types-de-defenses-l-un-au-dessus-de-l-autre-1624-1625-prima-spinolae-ad-bredam-castrametatio-binis-primum-partibus-deinde-quarternis-instituta-prima-bredae-circumvallatio-circulo-duplici-levioris-operae-facta-quatre-types-de-defenses-l-un-au-dessus-de-l-autre-relatif-au-siege-de-breda-par-le-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459378157.html
RF2HKADEN–Inspiré par quatre types de défenses l'un au-dessus de l'autre, 1624-1625, Prima Spinolae ad Bredam Castrametatio, binis primum partibus, deinde quarternis instituta, Prima Bredae circumvallatio circulo duplici levioris operae facta, quatre types de défenses l'un au-dessus de l'autre. Relatif au siège de Breda par le, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
* Huile sur panneau tactile *21,6 × 17,7 cm *1624-1625 1052 Rembrandt van Rijn, de operatie (Gevoel), 1624-1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huile-sur-panneau-tactile-21-6-17-7-cm-1624-1625-1052-rembrandt-van-rijn-de-operatie-gevoel-1624-1625-image185769589.html
RMMP6F05–* Huile sur panneau tactile *21,6 × 17,7 cm *1624-1625 1052 Rembrandt van Rijn, de operatie (Gevoel), 1624-1625
Jacques Callot (1592-1635) 'La petite passion, la Cène : deuxième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 538, Meaume 20). Gravure. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 99589-15 gravure, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-1592-1635-la-petite-passion-la-cene-deuxieme-numero-d-une-suite-de-12-pieces-lieure-538-meaume-20-gravure-1624-1625-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-99589-15-gravure-gravure-image596817925.html
RM2WJYB9W–Jacques Callot (1592-1635) 'La petite passion, la Cène : deuxième numéro d'une suite de 12 pièces' (Lieure 538, Meaume 20). Gravure. 1624-1625. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 99589-15 gravure, gravure
Français : La Félicité publique triomphant des dangers English : Felicity Dangers plus triomphante Italiano : Felicità pubblica Superando pericoli . Entre 1624 et 1625. - Orazio Gentileschi, Felicity Public plus triomphante Dangers - 1624-1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-la-felicite-publique-triomphant-des-dangers-english-felicity-dangers-plus-triomphante-italiano-felicita-pubblica-superando-pericoli-entre-1624-et-1625-orazio-gentileschi-felicity-public-plus-triomphante-dangers-1624-1625-image184989767.html
RMMMY09B–Français : La Félicité publique triomphant des dangers English : Felicity Dangers plus triomphante Italiano : Felicità pubblica Superando pericoli . Entre 1624 et 1625. - Orazio Gentileschi, Felicity Public plus triomphante Dangers - 1624-1625
Londres, Royaume-Uni. 27 septembre 2023. The Laughing cavalier, 1624 avec PortrIt de Michiel de Wael, 1625 - Frans Hals à la National Gallery. Il se déroule du 30 septembre 2023 au 21 janvier 2024. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-27-septembre-2023-the-laughing-cavalier-1624-avec-portrit-de-michiel-de-wael-1625-frans-hals-a-la-national-gallery-il-se-deroule-du-30-septembre-2023-au-21-janvier-2024-credit-guy-bell-alamy-live-news-image567263576.html
RM2RXW2DC–Londres, Royaume-Uni. 27 septembre 2023. The Laughing cavalier, 1624 avec PortrIt de Michiel de Wael, 1625 - Frans Hals à la National Gallery. Il se déroule du 30 septembre 2023 au 21 janvier 2024. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement