Roelant Roghman et Melchior Küsel (Allemand, 1626 - 1683), la colonne : pl.1, eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roelant-roghman-et-melchior-kusel-allemand-1626-1683-la-colonne-pl-1-eau-forte-123396128.html
RMH4N50G–Roelant Roghman et Melchior Küsel (Allemand, 1626 - 1683), la colonne : pl.1, eau-forte
D'artifice célébrer le mariage de l'Empereur Léopold I et Marguerite, Vienne 1666. Artiste : Melchior Küsel (allemand, 1626-1683). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 12 1/8 x 13 3/4 in. (30,8 × 34,9 cm). Date : après 1666. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-artifice-celebrer-le-mariage-de-l-empereur-leopold-i-et-marguerite-vienne-1666-artiste-melchior-kusel-allemand-1626-1683-fiche-technique-dimensions-decoupes-12-1-8-x-13-3-4-in-30-8-34-9-cm-date-apres-1666-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213119169.html
RMPAMBJW–D'artifice célébrer le mariage de l'Empereur Léopold I et Marguerite, Vienne 1666. Artiste : Melchior Küsel (allemand, 1626-1683). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 12 1/8 x 13 3/4 in. (30,8 × 34,9 cm). Date : après 1666. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Willem van Aelst (Néerlandais, 1626 - 1683 ), Still Life with Dead Game, 1661, huile sur toile, Pepita Milmore Memorial Fund 3 Aelst - Still Life with Dead Game 1661 national gallery washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-van-aelst-neerlandais-1626-1683-still-life-with-dead-game-1661-huile-sur-toile-pepita-milmore-memorial-fund-3-aelst-still-life-with-dead-game-1661-national-gallery-washington-image214156757.html
RMPCBK3H–Willem van Aelst (Néerlandais, 1626 - 1683 ), Still Life with Dead Game, 1661, huile sur toile, Pepita Milmore Memorial Fund 3 Aelst - Still Life with Dead Game 1661 national gallery washington
Inspiré par le buste de Stadtholder Willem II 1626-1650, Rombout Verhulst, atelier de, 1683, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-buste-de-stadtholder-willem-ii-1626-1650-rombout-verhulst-atelier-de-1683-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459269234.html
RF2HK5EGJ–Inspiré par le buste de Stadtholder Willem II 1626-1650, Rombout Verhulst, atelier de, 1683, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Représentation des chutes du Niagara par Louis Hennepin, 1698. Le père Louis Hennepin (1626-1704) était un prêtre catholique romain et missionnaire de l'ordre du Recollet franciscain et explorateur de l'intérieur de l'Amérique du Nord. Deux grandes chutes d'eau ont été portées à l'attention du monde par Hennepin : Niagara Falls, avec le flux le plus volumineux de n'importe quel en Amérique du Nord, et les chutes Saint Anthony dans ce qui est maintenant Minneapolis, la seule chute d'eau sur le Mississippi. En 1683, il publie un livre sur les chutes du Niagara intitulé une nouvelle découverte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-des-chutes-du-niagara-par-louis-hennepin-1698-le-pere-louis-hennepin-1626-1704-etait-un-pretre-catholique-romain-et-missionnaire-de-l-ordre-du-recollet-franciscain-et-explorateur-de-l-interieur-de-l-amerique-du-nord-deux-grandes-chutes-d-eau-ont-ete-portees-a-l-attention-du-monde-par-hennepin-niagara-falls-avec-le-flux-le-plus-volumineux-de-n-importe-quel-en-amerique-du-nord-et-les-chutes-saint-anthony-dans-ce-qui-est-maintenant-minneapolis-la-seule-chute-d-eau-sur-le-mississippi-en-1683-il-publie-un-livre-sur-les-chutes-du-niagara-intitule-une-nouvelle-decouverte-image352827079.html
RM2BE0JF3–Représentation des chutes du Niagara par Louis Hennepin, 1698. Le père Louis Hennepin (1626-1704) était un prêtre catholique romain et missionnaire de l'ordre du Recollet franciscain et explorateur de l'intérieur de l'Amérique du Nord. Deux grandes chutes d'eau ont été portées à l'attention du monde par Hennepin : Niagara Falls, avec le flux le plus volumineux de n'importe quel en Amérique du Nord, et les chutes Saint Anthony dans ce qui est maintenant Minneapolis, la seule chute d'eau sur le Mississippi. En 1683, il publie un livre sur les chutes du Niagara intitulé une nouvelle découverte.
Willem van Aelst (1626-1683) - nature morte aux fruits 1659. 86 x 72 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-van-aelst-1626-1683-nature-morte-aux-fruits-1659-86-x-72-image567365046.html
RF2RY1KWA–Willem van Aelst (1626-1683) - nature morte aux fruits 1659. 86 x 72
Beaux-arts, Willem van Aelst,, (vers 1626 - après 1683), peinture, "la vie d'équipement de chasse et oiseaux morts", 1668, huile sur toile, 68 cm x 54 cm, galerie d'état, Karlsruhe, Allemagne, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-willem-van-aelst-vers-1626-apres-1683-peinture-la-vie-d-equipement-de-chasse-et-oiseaux-morts-1668-huile-sur-toile-68-cm-x-54-cm-galerie-d-etat-karlsruhe-allemagne-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-15232466.html
RMAMDNAY–Beaux-arts, Willem van Aelst,, (vers 1626 - après 1683), peinture, "la vie d'équipement de chasse et oiseaux morts", 1668, huile sur toile, 68 cm x 54 cm, galerie d'état, Karlsruhe, Allemagne, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
FERDINAND FURSTEMBERG Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ferdinand-furstemberg-56776333.html
Intérieur d'une grande salle avec courtisans. Artiste: Melchor Kusel, allemand, 1626–1683 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-grande-salle-avec-courtisans-artiste-melchor-kusel-allemand-1626-1683-image463155386.html
RM2HWEFBP–Intérieur d'une grande salle avec courtisans. Artiste: Melchor Kusel, allemand, 1626–1683
Publications . {Presentedto the Society by the Editor^ {21 s) 86. Merton munitions avec collotype copies. Sous la direction de P. S. Allen, président du Corpus Christi College, et de H. W.Garrod, M.A., p. 47. {21 s.) 1927. 87. Actes Du Conseil D'Oxford (1683-1626). Édité par le Rév. H. E. Salter, p. lxiv+ 452 F. [Présenté à la Société par l'éditeur.]{21,) 88. Le Cartulaire De Boarstall. Presque prêt. 1928. 89. 90. L'Oseney Cartulaire. Vol. I et II Édité par le Rév. H. E. Salter. En préparation. Cartulaire D'Oseney. III.. Registum Cancellarii Oxon. (1434-1470). 2 vols.Histoire du Canterbury College. B Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publications-presentedto-the-society-by-the-editor-21-s-86-merton-munitions-avec-collotype-copies-sous-la-direction-de-p-s-allen-president-du-corpus-christi-college-et-de-h-w-garrod-m-a-p-47-21-s-1927-87-actes-du-conseil-d-oxford-1683-1626-edite-par-le-rev-h-e-salter-p-lxiv-452-f-presente-a-la-societe-par-l-editeur-21-88-le-cartulaire-de-boarstall-presque-pret-1928-89-90-l-oseney-cartulaire-vol-i-et-ii-edite-par-le-rev-h-e-salter-en-preparation-cartulaire-d-oseney-iii-registum-cancellarii-oxon-1434-1470-2-vols-histoire-du-canterbury-college-b-image343189119.html
RM2AX9H67–Publications . {Presentedto the Society by the Editor^ {21 s) 86. Merton munitions avec collotype copies. Sous la direction de P. S. Allen, président du Corpus Christi College, et de H. W.Garrod, M.A., p. 47. {21 s.) 1927. 87. Actes Du Conseil D'Oxford (1683-1626). Édité par le Rév. H. E. Salter, p. lxiv+ 452 F. [Présenté à la Société par l'éditeur.]{21,) 88. Le Cartulaire De Boarstall. Presque prêt. 1928. 89. 90. L'Oseney Cartulaire. Vol. I et II Édité par le Rév. H. E. Salter. En préparation. Cartulaire D'Oseney. III.. Registum Cancellarii Oxon. (1434-1470). 2 vols.Histoire du Canterbury College. B
Bataille de l'HiSpanence et de Français. '. Après : I. W. Baur , Melchior Küsell (1626-1683), cuivre Engraver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-l-hispanence-et-de-francais-apres-i-w-baur-melchior-kusell-1626-1683-cuivre-engraver-image471071848.html
RM2JAB4XG–Bataille de l'HiSpanence et de Français. '. Après : I. W. Baur , Melchior Küsell (1626-1683), cuivre Engraver
Christ jugé par le roi Hérode Antipas, de Krzeszów Livre de la passion Kuessell, Melchior (1626 1683), Willmann, Michał (1630 1706) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-juge-par-le-roi-herode-antipas-de-krzeszow-livre-de-la-passion-kuessell-melchior-1626-1683-willmann-michal-1630-1706-image471457335.html
RM2JB0MHY–Christ jugé par le roi Hérode Antipas, de Krzeszów Livre de la passion Kuessell, Melchior (1626 1683), Willmann, Michał (1630 1706)
Pegasus und Merculius. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pegasus-und-merculius-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415726.html
RM2JWGR4E–Pegasus und Merculius. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Roelant Roghman et Melchior Küsel (Allemand, 1626 - 1683), la colonne : pl.1, eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roelant-roghman-et-melchior-kusel-allemand-1626-1683-la-colonne-pl-1-eau-forte-77364257.html
RMEDT6W5–Roelant Roghman et Melchior Küsel (Allemand, 1626 - 1683), la colonne : pl.1, eau-forte
Canal Grando zu Venedig. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canal-grando-zu-venedig-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415760.html
RM2JWGR5M–Canal Grando zu Venedig. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Willem van Aelst (Néerlandais, 1626 - 1683 ), Still Life with Dead Game, 1661, huile sur toile, Pepita Milmore Memorial Fund 102 Aelst - Still Life with Dead Game 1661 national gallery washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-van-aelst-neerlandais-1626-1683-still-life-with-dead-game-1661-huile-sur-toile-pepita-milmore-memorial-fund-102-aelst-still-life-with-dead-game-1661-national-gallery-washington-image212555541.html
RMP9PMN9–Willem van Aelst (Néerlandais, 1626 - 1683 ), Still Life with Dead Game, 1661, huile sur toile, Pepita Milmore Memorial Fund 102 Aelst - Still Life with Dead Game 1661 national gallery washington
Art inspiré par le buste de Stadtholder Willem II 1626-1650, Rombout Verhulst, atelier de, 1683, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-de-stadtholder-willem-ii-1626-1650-rombout-verhulst-atelier-de-1683-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459579457.html
RF2HKKJ81–Art inspiré par le buste de Stadtholder Willem II 1626-1650, Rombout Verhulst, atelier de, 1683, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Représentation des chutes du Niagara par Louis Hennepin, 1698. Le père Louis Hennepin (1626-1704) était un prêtre catholique romain et missionnaire de l'ordre du Recollet franciscain et explorateur de l'intérieur de l'Amérique du Nord. Deux grandes chutes d'eau ont été portées à l'attention du monde par Hennepin : Niagara Falls, avec le flux le plus volumineux de n'importe quel en Amérique du Nord, et les chutes Saint Anthony dans ce qui est maintenant Minneapolis, la seule chute d'eau sur le Mississippi. En 1683, il publie un livre sur les chutes du Niagara intitulé une nouvelle découverte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-des-chutes-du-niagara-par-louis-hennepin-1698-le-pere-louis-hennepin-1626-1704-etait-un-pretre-catholique-romain-et-missionnaire-de-l-ordre-du-recollet-franciscain-et-explorateur-de-l-interieur-de-l-amerique-du-nord-deux-grandes-chutes-d-eau-ont-ete-portees-a-l-attention-du-monde-par-hennepin-niagara-falls-avec-le-flux-le-plus-volumineux-de-n-importe-quel-en-amerique-du-nord-et-les-chutes-saint-anthony-dans-ce-qui-est-maintenant-minneapolis-la-seule-chute-d-eau-sur-le-mississippi-en-1683-il-publie-un-livre-sur-les-chutes-du-niagara-intitule-une-nouvelle-decouverte-image352835405.html
RM2BE114D–Représentation des chutes du Niagara par Louis Hennepin, 1698. Le père Louis Hennepin (1626-1704) était un prêtre catholique romain et missionnaire de l'ordre du Recollet franciscain et explorateur de l'intérieur de l'Amérique du Nord. Deux grandes chutes d'eau ont été portées à l'attention du monde par Hennepin : Niagara Falls, avec le flux le plus volumineux de n'importe quel en Amérique du Nord, et les chutes Saint Anthony dans ce qui est maintenant Minneapolis, la seule chute d'eau sur le Mississippi. En 1683, il publie un livre sur les chutes du Niagara intitulé une nouvelle découverte.
Musée J. Paul Getty – ALST Willem van (Delft 1626-1683) - nature morte avec un oiseau battu (45x37 cm) 1674 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-j-paul-getty-alst-willem-van-delft-1626-1683-nature-morte-avec-un-oiseau-battu-45x37-cm-1674-image565551454.html
RF2RT32J6–Musée J. Paul Getty – ALST Willem van (Delft 1626-1683) - nature morte avec un oiseau battu (45x37 cm) 1674
Grosser Wasserfahl zu Tivoli. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grosser-wasserfahl-zu-tivoli-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415693.html
RM2JWGR39–Grosser Wasserfahl zu Tivoli. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Nature morte avec un verre et des huîtres. Artiste : Jan Davidsz De Heem (Néerlandais, Utrecht 1606-1683/84 Anvers). Dimensions : 9 7/8 x 7 1/2 in. (25,1 x 19,1 cm). Date : ca. 1640. De Heem peintures sont les premiers fruits précoces de pièces produites dans son pays natal, l'Utrecht sous l'influence de Balthasar van der ast. Il s'installe à Leyde environ 1626 et dix ans plus tard à Anvers. Ce panel d'environ 1640 est un simple éloge de plaisir bachiques, et aux textures et de la lumière. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-un-verre-et-des-huitres-artiste-jan-davidsz-de-heem-neerlandais-utrecht-1606-1683-84-anvers-dimensions-9-7-8-x-7-1-2-in-25-1-x-19-1-cm-date-ca-1640-de-heem-peintures-sont-les-premiers-fruits-precoces-de-pieces-produites-dans-son-pays-natal-l-utrecht-sous-l-influence-de-balthasar-van-der-ast-il-s-installe-a-leyde-environ-1626-et-dix-ans-plus-tard-a-anvers-ce-panel-d-environ-1640-est-un-simple-eloge-de-plaisir-bachiques-et-aux-textures-et-de-la-lumiere-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212870207.html
RMPA923B–Nature morte avec un verre et des huîtres. Artiste : Jan Davidsz De Heem (Néerlandais, Utrecht 1606-1683/84 Anvers). Dimensions : 9 7/8 x 7 1/2 in. (25,1 x 19,1 cm). Date : ca. 1640. De Heem peintures sont les premiers fruits précoces de pièces produites dans son pays natal, l'Utrecht sous l'influence de Balthasar van der ast. Il s'installe à Leyde environ 1626 et dix ans plus tard à Anvers. Ce panel d'environ 1640 est un simple éloge de plaisir bachiques, et aux textures et de la lumière. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Catalogus van eenige kostbare oude schilderijen porte Hollandsche meesuit de 17e eeuw waaronder een hoogstbelangrijk porte de port Johannes Verspronck . eenig goudgalon en strikjesversierd. Op het hoofd een tulen kornet met kant afgezet,waaronder de paarlen van haar oorbellen te voorschijn komen.Om haar hals een gouden ketting en aan de polsen tweegouden arbanden met paarlen bezet. In de rechterhand houdtzij een waaier van zwarte struisveer.links onderaan gemerkt: . . k an° 1642. Doek. — Hoog UI, race 83.5 C.M. AELST, WILLEM VAN, geboren te Delft 1626, gestorven te Amsterdam (?) na 1683. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogus-van-eenige-kostbare-oude-schilderijen-porte-hollandsche-meesuit-de-17e-eeuw-waaronder-een-hoogstbelangrijk-porte-de-port-johannes-verspronck-eenig-goudgalon-en-strikjesversierd-op-het-hoofd-een-tulen-kornet-met-kant-afgezet-waaronder-de-paarlen-van-haar-oorbellen-te-voorschijn-komen-om-haar-hals-een-gouden-ketting-en-aan-de-polsen-tweegouden-arbanden-met-paarlen-bezet-in-de-rechterhand-houdtzij-een-waaier-van-zwarte-struisveer-links-onderaan-gemerkt-k-an-1642-doek-hoog-ui-race-83-5-c-m-aelst-willem-van-geboren-te-delft-1626-gestorven-te-amsterdam-na-1683-image369741200.html
RM2CDF4JT–. Catalogus van eenige kostbare oude schilderijen porte Hollandsche meesuit de 17e eeuw waaronder een hoogstbelangrijk porte de port Johannes Verspronck . eenig goudgalon en strikjesversierd. Op het hoofd een tulen kornet met kant afgezet,waaronder de paarlen van haar oorbellen te voorschijn komen.Om haar hals een gouden ketting en aan de polsen tweegouden arbanden met paarlen bezet. In de rechterhand houdtzij een waaier van zwarte struisveer.links onderaan gemerkt: . . k an° 1642. Doek. — Hoog UI, race 83.5 C.M. AELST, WILLEM VAN, geboren te Delft 1626, gestorven te Amsterdam (?) na 1683.
. Socrate et deux étudiants . Entre 1626 et 1678. Pietro Della Vecchia (1602/1603-1678) Description Le peintre italien Date de naissance/décès 1602/1603 6 septembre 1678 Lieu de naissance/décès ou de Venise Venise Vicenza Vicenza Verona ; lieu de travail ; Venise (1640 - 1673) le contrôle d'autorité : Q1529806 : VIAF 89126346 ISNI : 0000 0001 1683 3443 ULAN : 500012994 RCAC : nr88007296 : WGA Pietro Della Vecchia, WorldCat 995 Pietro Della Vecchia - Socrate et deux étudiants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/socrate-et-deux-etudiants-entre-1626-et-1678-pietro-della-vecchia-1602-1603-1678-description-le-peintre-italien-date-de-naissance-deces-1602-1603-6-septembre-1678-lieu-de-naissance-deces-ou-de-venise-venise-vicenza-vicenza-verona-lieu-de-travail-venise-1640-1673-le-controle-d-autorite-q1529806-viaf-89126346-isni-0000-0001-1683-3443-ulan-500012994-rcac-nr88007296-wga-pietro-della-vecchia-worldcat-995-pietro-della-vecchia-socrate-et-deux-etudiants-image185546139.html
RMMNT9YR–. Socrate et deux étudiants . Entre 1626 et 1678. Pietro Della Vecchia (1602/1603-1678) Description Le peintre italien Date de naissance/décès 1602/1603 6 septembre 1678 Lieu de naissance/décès ou de Venise Venise Vicenza Vicenza Verona ; lieu de travail ; Venise (1640 - 1673) le contrôle d'autorité : Q1529806 : VIAF 89126346 ISNI : 0000 0001 1683 3443 ULAN : 500012994 RCAC : nr88007296 : WGA Pietro Della Vecchia, WorldCat 995 Pietro Della Vecchia - Socrate et deux étudiants
Roelant Roghman et Melchior Küsel (Allemand, 1626 - 1683), la colonne : pl.1, l'attaque. Repensé par Gibon. L'art classique repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roelant-roghman-et-melchior-kusel-allemand-1626-1683-la-colonne-pl-1-l-attaque-repense-par-gibon-l-art-classique-repense-image230056507.html
RFRA7YBR–Roelant Roghman et Melchior Küsel (Allemand, 1626 - 1683), la colonne : pl.1, l'attaque. Repensé par Gibon. L'art classique repensé
AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, mort vers 1683, Delft) nature morte avec équipement de chasse 1668 huile sur toile Kunsthalle, Karlsruhe --- mots-clés : ------------- Auteur : AELST, Willem van titre : nature morte avec équipement de chasse chronologie : 1651-1700 École : Néerlandais forme : type de peinture : nature morte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aelst-willem-van-ne-vers-1626-delft-mort-vers-1683-delft-nature-morte-avec-equipement-de-chasse-1668-huile-sur-toile-kunsthalle-karlsruhe-mots-cles-auteur-aelst-willem-van-titre-nature-morte-avec-equipement-de-chasse-chronologie-1651-1700-ecole-neerlandais-forme-type-de-peinture-nature-morte-image604914764.html
RF2X446XM–AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, mort vers 1683, Delft) nature morte avec équipement de chasse 1668 huile sur toile Kunsthalle, Karlsruhe --- mots-clés : ------------- Auteur : AELST, Willem van titre : nature morte avec équipement de chasse chronologie : 1651-1700 École : Néerlandais forme : type de peinture : nature morte
Bucephalus von Bercule geführt. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bucephalus-von-bercule-gefuhrt-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415724.html
RM2JWGR4C–Bucephalus von Bercule geführt. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Étudiant à une table aux chandelles. Salomon Savery (Néerlandais, 1594-1683) ; après Rembrandt van Rijn (Néerlandais, 1606-1669). Date : 1626-1670. Dimensions : 145 x 130 mm (image) ; 146 x 131 mm (plaque) ; 147 x 133 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudiant-a-une-table-aux-chandelles-salomon-savery-neerlandais-1594-1683-apres-rembrandt-van-rijn-neerlandais-1606-1669-date-1626-1670-dimensions-145-x-130-mm-image-146-x-131-mm-plaque-147-x-133-mm-feuille-gravure-sur-papier-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image240057686.html
RMRXFG0P–Étudiant à une table aux chandelles. Salomon Savery (Néerlandais, 1594-1683) ; après Rembrandt van Rijn (Néerlandais, 1606-1669). Date : 1626-1670. Dimensions : 145 x 130 mm (image) ; 146 x 131 mm (plaque) ; 147 x 133 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Alte Gebaü beij Chaia gelegen. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alte-gebau-beij-chaia-gelegen-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415767.html
RM2JWGR5Y–Alte Gebaü beij Chaia gelegen. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Johannes Hoser, Großkaumann Augsburger Patrizier ; u. Ratsherr . 17e siècle. Melchior Küsel (1626-1684) Noms alternatifs Melchior Küsell graveur allemand Description Date de naissance/Décès 17 Août 1626 circa 1683 Lieu de naissance/décès Augsburg Augsbourg Francfort Munich ; lieu de travail ; Augsbourg (1641-1683) le contrôle d'autorité : Q6812010 VIAF:37191013 ISNI:0000 0001 1055 3803 ULAN:500083170 RCAC:n89664723 GND:121894274 Arolsen Klebeband WorldCat 135 03 429 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-furstlich-waldeckschen-hofbibliothek-arolsen-motiv-johannes-hoser-grosskaumann-augsburger-patrizier-u-ratsherr-17e-siecle-melchior-kusel-1626-1684-noms-alternatifs-melchior-kusell-graveur-allemand-description-date-de-naissance-deces-17-aout-1626-circa-1683-lieu-de-naissance-deces-augsburg-augsbourg-francfort-munich-lieu-de-travail-augsbourg-1641-1683-le-controle-d-autorite-q6812010-viaf-37191013-isni-0000-0001-1055-3803-ulan-500083170-rcac-n89664723-gnd-121894274-arolsen-klebeband-worldcat-135-03-429-image210051232.html
RMP5MJDM–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Johannes Hoser, Großkaumann Augsburger Patrizier ; u. Ratsherr . 17e siècle. Melchior Küsel (1626-1684) Noms alternatifs Melchior Küsell graveur allemand Description Date de naissance/Décès 17 Août 1626 circa 1683 Lieu de naissance/décès Augsburg Augsbourg Francfort Munich ; lieu de travail ; Augsbourg (1641-1683) le contrôle d'autorité : Q6812010 VIAF:37191013 ISNI:0000 0001 1055 3803 ULAN:500083170 RCAC:n89664723 GND:121894274 Arolsen Klebeband WorldCat 135 03 429
Roelant Roghman et Melchior Küsel (Allemand, 1626 - 1683), la colonne : pl.1, l'attaque. Repensé par Gibon. L'art classique repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roelant-roghman-et-melchior-kusel-allemand-1626-1683-la-colonne-pl-1-l-attaque-repense-par-gibon-l-art-classique-repense-image230422582.html
RFRATJ9X–Roelant Roghman et Melchior Küsel (Allemand, 1626 - 1683), la colonne : pl.1, l'attaque. Repensé par Gibon. L'art classique repensé
AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, d. 1683, Delft) vase of Flowers with Watch 1656 huile sur toile Staatliche Museen, Kassel Willem van Aelst était un spécialiste de la nature morte prisé pour ses belles fleurs et fruits morceaux, et il a été mentionné comme un adepte de Kalf. L'éminente peintre de fleurs Rachel Ruysch était son élève. --- mots-clés : ------------- Auteur : AELST, Willem van titre : vase of Flowers with Watch Time-line : 1651-1700 École : Néerlandais forme : peinture type : nature morte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aelst-willem-van-ne-vers-1626-delft-d-1683-delft-vase-of-flowers-with-watch-1656-huile-sur-toile-staatliche-museen-kassel-willem-van-aelst-etait-un-specialiste-de-la-nature-morte-prise-pour-ses-belles-fleurs-et-fruits-morceaux-et-il-a-ete-mentionne-comme-un-adepte-de-kalf-l-eminente-peintre-de-fleurs-rachel-ruysch-etait-son-eleve-mots-cles-auteur-aelst-willem-van-titre-vase-of-flowers-with-watch-time-line-1651-1700-ecole-neerlandais-forme-peinture-type-nature-morte-image604914765.html
RF2X446XN–AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, d. 1683, Delft) vase of Flowers with Watch 1656 huile sur toile Staatliche Museen, Kassel Willem van Aelst était un spécialiste de la nature morte prisé pour ses belles fleurs et fruits morceaux, et il a été mentionné comme un adepte de Kalf. L'éminente peintre de fleurs Rachel Ruysch était son élève. --- mots-clés : ------------- Auteur : AELST, Willem van titre : vase of Flowers with Watch Time-line : 1651-1700 École : Néerlandais forme : peinture type : nature morte
De Bord (ameublement). Après des gravures par Nicolaes Berchem (Néerlandais, 1620-1683) après une gravure par Josephus Sympson (anglais, 1710-1750) D'après une peinture par Marmaduke Craduck (anglais, 1660-1717) D'après un dessin de Francis Barlow (anglais, 1626-1702) ; fabriqué par Robert Jones et de l'entreprise ; l'Angleterre, vieille Ford, Middlesex. Date : 1761. Dimensions : 210,9 x 133,9 cm (83 1/8 x 52 3/4 in.) : 204.1 cm chaîne répéter (80 3/8 in.). Lin et coton, à armure toile, imprimé en taille-douce. Origine : Middlesex. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-ameublement-apres-des-gravures-par-nicolaes-berchem-neerlandais-1620-1683-apres-une-gravure-par-josephus-sympson-anglais-1710-1750-d-apres-une-peinture-par-marmaduke-craduck-anglais-1660-1717-d-apres-un-dessin-de-francis-barlow-anglais-1626-1702-fabrique-par-robert-jones-et-de-l-entreprise-l-angleterre-vieille-ford-middlesex-date-1761-dimensions-210-9-x-133-9-cm-83-1-8-x-52-3-4-in-204-1-cm-chaine-repeter-80-3-8-in-lin-et-coton-a-armure-toile-imprime-en-taille-douce-origine-middlesex-musee-le-chicago-art-institute-image240001554.html
RMRXD0C2–De Bord (ameublement). Après des gravures par Nicolaes Berchem (Néerlandais, 1620-1683) après une gravure par Josephus Sympson (anglais, 1710-1750) D'après une peinture par Marmaduke Craduck (anglais, 1660-1717) D'après un dessin de Francis Barlow (anglais, 1626-1702) ; fabriqué par Robert Jones et de l'entreprise ; l'Angleterre, vieille Ford, Middlesex. Date : 1761. Dimensions : 210,9 x 133,9 cm (83 1/8 x 52 3/4 in.) : 204.1 cm chaîne répéter (80 3/8 in.). Lin et coton, à armure toile, imprimé en taille-douce. Origine : Middlesex. Musée : le Chicago Art Institute.
La page de titre: Iconographia - Vierder Theil. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-de-titre-iconographia-vierder-theil-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415771.html
RM2JWGR63–La page de titre: Iconographia - Vierder Theil. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
La page de titre: Iconographia - Titter Theil. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-de-titre-iconographia-titter-theil-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415670.html
RM2JWGR2E–La page de titre: Iconographia - Titter Theil. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Anton Schott (1636-1684), Geheimrat des Kurfürsten von Sachsen, Gesandter beim Reichstag à Regensburg . 1680. Melchior Küsel (1626-1684) Noms alternatifs Melchior Küsell graveur allemand Description Date de naissance/Décès 17 Août 1626 circa 1683 Lieu de naissance/décès Augsburg Augsbourg Francfort Munich ; lieu de travail ; Augsbourg (1641-1683) le contrôle d'autorité : Q6812010 VIAF:37191013 ISNI:0000 0001 1055 3803 ULAN:500083170 RCAC:n89664723 GND:121894274 Arolsen Klebeband WorldCat 131 01 577 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-1-waldeckschen-hofbibliothek-furstlich-arolsen-motiv-anton-schott-1636-1684-geheimrat-des-kurfursten-von-sachsen-gesandter-beim-reichstag-a-regensburg-1680-melchior-kusel-1626-1684-noms-alternatifs-melchior-kusell-graveur-allemand-description-date-de-naissance-deces-17-aout-1626-circa-1683-lieu-de-naissance-deces-augsburg-augsbourg-francfort-munich-lieu-de-travail-augsbourg-1641-1683-le-controle-d-autorite-q6812010-viaf-37191013-isni-0000-0001-1055-3803-ulan-500083170-rcac-n89664723-gnd-121894274-arolsen-klebeband-worldcat-131-01-577-image210064842.html
RMP5N7RP–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Anton Schott (1636-1684), Geheimrat des Kurfürsten von Sachsen, Gesandter beim Reichstag à Regensburg . 1680. Melchior Küsel (1626-1684) Noms alternatifs Melchior Küsell graveur allemand Description Date de naissance/Décès 17 Août 1626 circa 1683 Lieu de naissance/décès Augsburg Augsbourg Francfort Munich ; lieu de travail ; Augsbourg (1641-1683) le contrôle d'autorité : Q6812010 VIAF:37191013 ISNI:0000 0001 1055 3803 ULAN:500083170 RCAC:n89664723 GND:121894274 Arolsen Klebeband WorldCat 131 01 577
Curiosa Phytographia : Sumach Arbor. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; total : 31,4 cm (12 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curiosa-phytographia-sumach-arbor-abraham-munting-neerlandais-1626-1683-gravure-colories-a-la-main-a-l-aquarelle-total-31-4-cm-12-3-8-in-image240461930.html
RMRY5YJ2–Curiosa Phytographia : Sumach Arbor. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; total : 31,4 cm (12 3/8 in.
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Palace, Florence, 1681, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-palace-florence-1681-gravure-repense-image230428512.html
RFRATWWM–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Palace, Florence, 1681, gravure. Repensé
AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, d. 1683, Delft) chasse la nature morte vers 1665 huile sur toile, 65,5 x 52,7 cm Collection privée Willem van Aelst était un spécialiste de la nature morte prisé pour ses belles fleurs et ses morceaux de fruits, et il a été mentionné comme un adepte de Kalf. Il a également peint un certain nombre d'images de jeu élégantes dans une lumière claire. Ils montrent des vues rapprochées de proies mortes - parfois accompagnées de volailles tuées - qui comprennent des fusils scrupuleusement peints, des sacs de chasse et des cornes, des cloches et d'autres équipements du sport. Comme la plupart des pièces de trophées, ils ont été conçus comme pi représentatif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aelst-willem-van-ne-vers-1626-delft-d-1683-delft-chasse-la-nature-morte-vers-1665-huile-sur-toile-65-5-x-52-7-cm-collection-privee-willem-van-aelst-etait-un-specialiste-de-la-nature-morte-prise-pour-ses-belles-fleurs-et-ses-morceaux-de-fruits-et-il-a-ete-mentionne-comme-un-adepte-de-kalf-il-a-egalement-peint-un-certain-nombre-d-images-de-jeu-elegantes-dans-une-lumiere-claire-ils-montrent-des-vues-rapprochees-de-proies-mortes-parfois-accompagnees-de-volailles-tuees-qui-comprennent-des-fusils-scrupuleusement-peints-des-sacs-de-chasse-et-des-cornes-des-cloches-et-d-autres-equipements-du-sport-comme-la-plupart-des-pieces-de-trophees-ils-ont-ete-concus-comme-pi-representatif-image604914759.html
RF2X446XF–AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, d. 1683, Delft) chasse la nature morte vers 1665 huile sur toile, 65,5 x 52,7 cm Collection privée Willem van Aelst était un spécialiste de la nature morte prisé pour ses belles fleurs et ses morceaux de fruits, et il a été mentionné comme un adepte de Kalf. Il a également peint un certain nombre d'images de jeu élégantes dans une lumière claire. Ils montrent des vues rapprochées de proies mortes - parfois accompagnées de volailles tuées - qui comprennent des fusils scrupuleusement peints, des sacs de chasse et des cornes, des cloches et d'autres équipements du sport. Comme la plupart des pièces de trophées, ils ont été conçus comme pi représentatif
La colonne : pl.1. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Roelant Roghman et Melchior Küsel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-colonne-pl-1-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-roelant-roghman-et-melchior-kusel-image225509498.html
RMR2TRJJ–La colonne : pl.1. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Roelant Roghman et Melchior Küsel.
Historia von Phoebus und Daphne. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/historia-von-phoebus-und-daphne-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415691.html
RM2JWGR37–Historia von Phoebus und Daphne. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Curiosa Phytographia : Britannica Antiquorum Vera. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curiosa-phytographia-britannica-antiquorum-vera-image330112053.html
RM2A51W85–Curiosa Phytographia : Britannica Antiquorum Vera.
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Maximilian von Senftenau Kurtz (1595-1662), Graf von Vallée ; Bayerischer Geheimrat, Gesandter und Obersthofmeister . 1657. Melchior Küsel (1626-1684) Noms alternatifs Melchior Küsell graveur allemand Description Date de naissance/Décès 17 Août 1626 circa 1683 Lieu de naissance/décès Augsburg Augsbourg Francfort Munich ; lieu de travail ; Augsbourg (1641-1683) le contrôle d'autorité : Q6812010 VIAF:37191013 ISNI:0000 0001 1055 3803 ULAN:500083170 RCAC:n89664723 GND:121894274 131 Klebeban Arolsen WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-1-waldeckschen-hofbibliothek-furstlich-arolsen-motiv-maximilian-von-senftenau-kurtz-1595-1662-graf-von-vallee-bayerischer-geheimrat-gesandter-und-obersthofmeister-1657-melchior-kusel-1626-1684-noms-alternatifs-melchior-kusell-graveur-allemand-description-date-de-naissance-deces-17-aout-1626-circa-1683-lieu-de-naissance-deces-augsburg-augsbourg-francfort-munich-lieu-de-travail-augsbourg-1641-1683-le-controle-d-autorite-q6812010-viaf-37191013-isni-0000-0001-1055-3803-ulan-500083170-rcac-n89664723-gnd-121894274-131-klebeban-arolsen-worldcat-image210064924.html
RMP5N7XM–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Maximilian von Senftenau Kurtz (1595-1662), Graf von Vallée ; Bayerischer Geheimrat, Gesandter und Obersthofmeister . 1657. Melchior Küsel (1626-1684) Noms alternatifs Melchior Küsell graveur allemand Description Date de naissance/Décès 17 Août 1626 circa 1683 Lieu de naissance/décès Augsburg Augsbourg Francfort Munich ; lieu de travail ; Augsbourg (1641-1683) le contrôle d'autorité : Q6812010 VIAF:37191013 ISNI:0000 0001 1055 3803 ULAN:500083170 RCAC:n89664723 GND:121894274 131 Klebeban Arolsen WorldCat
Curiosa Phytographia : Spiraea theophrasti. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; total : 31,5 cm (12 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curiosa-phytographia-spiraea-theophrasti-abraham-munting-neerlandais-1626-1683-gravure-colories-a-la-main-a-l-aquarelle-total-31-5-cm-12-3-8-in-image240461932.html
RMRY5YJ4–Curiosa Phytographia : Spiraea theophrasti. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; total : 31,5 cm (12 3/8 in.
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), vue de Meers, 1681, eau-forte. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-vue-de-meers-1681-eau-forte-repense-image230428461.html
RFRATWRW–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), vue de Meers, 1681, eau-forte. Repensé
AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, d. 1683, Delft) nature morte des oiseaux morts et armes de chasse 1660 huile sur toile, 86,5 x 68 cm Staatliche Museen, Berlin L'exposition ostentatoire des animaux tués après la chasse avait une fonction représentative et symbolique. Le motif d'un animal mort suspendu à l'envers - une véritable coutume de chasse - avait été repris par des peintres hollandais du XVIIe siècle d'artistes antérieurs tels que Jacopo de' Barbari et Lucas Cranach l'ancien. --- mots-clés : ------------- Auteur : AELST, Willem van titre : Still-Life of Dead Birds and Hunting Weapons Tim Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aelst-willem-van-ne-vers-1626-delft-d-1683-delft-nature-morte-des-oiseaux-morts-et-armes-de-chasse-1660-huile-sur-toile-86-5-x-68-cm-staatliche-museen-berlin-l-exposition-ostentatoire-des-animaux-tues-apres-la-chasse-avait-une-fonction-representative-et-symbolique-le-motif-d-un-animal-mort-suspendu-a-l-envers-une-veritable-coutume-de-chasse-avait-ete-repris-par-des-peintres-hollandais-du-xviie-siecle-d-artistes-anterieurs-tels-que-jacopo-de-barbari-et-lucas-cranach-l-ancien-mots-cles-auteur-aelst-willem-van-titre-still-life-of-dead-birds-and-hunting-weapons-tim-image604914760.html
RF2X446XG–AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, d. 1683, Delft) nature morte des oiseaux morts et armes de chasse 1660 huile sur toile, 86,5 x 68 cm Staatliche Museen, Berlin L'exposition ostentatoire des animaux tués après la chasse avait une fonction représentative et symbolique. Le motif d'un animal mort suspendu à l'envers - une véritable coutume de chasse - avait été repris par des peintres hollandais du XVIIe siècle d'artistes antérieurs tels que Jacopo de' Barbari et Lucas Cranach l'ancien. --- mots-clés : ------------- Auteur : AELST, Willem van titre : Still-Life of Dead Birds and Hunting Weapons Tim
Voir dans Stairmarck. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-dans-stairmarck-en-date-du-1681-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-image225726785.html
RMR36MPW–Voir dans Stairmarck. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur.
Pallaz zu Genoua Villamena genandt. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pallaz-zu-genoua-villamena-genandt-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415682.html
RM2JWGR2X–Pallaz zu Genoua Villamena genandt. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
. Gerard Brandt, historien néerlandais d'Amsterdam (25-07-1626 / 12-10-1685 ). . L'année 1683. gravure : Peter Schenk l'Ancien (1660-1718) Noms alternatifs Petrus Schenck (I), Pieter Schenck (I), Petrus Schenk (I) Description de l'éditeur et graveur néerlandais Date de naissance/décès 26 décembre 1660 (baptisé) 1711 Lieu de naissance/décès Elberfeld Leipzig Lieu de travail Amsterdam, Rotterdam contrôle d'autorité : Q78163 : VIAF ?87245200 ISNI : ?0000 0001 1682 407X ULAN : ?500008827 RCAC : ?n96109832 NLA : ?36409973 peinture WorldCat : Après Michiel van Musscher (1643-1705) peintre néerlandais Description Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-brandt-historien-neerlandais-d-amsterdam-25-07-1626-12-10-1685-l-annee-1683-gravure-peter-schenk-l-ancien-1660-1718-noms-alternatifs-petrus-schenck-i-pieter-schenck-i-petrus-schenk-i-description-de-l-editeur-et-graveur-neerlandais-date-de-naissance-deces-26-decembre-1660-baptise-1711-lieu-de-naissance-deces-elberfeld-leipzig-lieu-de-travail-amsterdam-rotterdam-controle-d-autorite-q78163-viaf-87245200-isni-0000-0001-1682-407x-ulan-500008827-rcac-n96109832-nla-36409973-peinture-worldcat-apres-michiel-van-musscher-1643-1705-peintre-neerlandais-description-image184990601.html
RMMMY1B5–. Gerard Brandt, historien néerlandais d'Amsterdam (25-07-1626 / 12-10-1685 ). . L'année 1683. gravure : Peter Schenk l'Ancien (1660-1718) Noms alternatifs Petrus Schenck (I), Pieter Schenck (I), Petrus Schenk (I) Description de l'éditeur et graveur néerlandais Date de naissance/décès 26 décembre 1660 (baptisé) 1711 Lieu de naissance/décès Elberfeld Leipzig Lieu de travail Amsterdam, Rotterdam contrôle d'autorité : Q78163 : VIAF ?87245200 ISNI : ?0000 0001 1682 407X ULAN : ?500008827 RCAC : ?n96109832 NLA : ?36409973 peinture WorldCat : Après Michiel van Musscher (1643-1705) peintre néerlandais Description
Curiosa : Apocynum Virginianum Phytographia. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; total : 31,9 cm (12 9/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curiosa-apocynum-virginianum-phytographia-abraham-munting-neerlandais-1626-1683-gravure-colories-a-la-main-a-l-aquarelle-total-31-9-cm-12-9-16-in-image240461936.html
RMRY5YJ8–Curiosa : Apocynum Virginianum Phytographia. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; total : 31,9 cm (12 9/16 in
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), l'Escorial, Espagne, 1681, eau-forte. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-l-escorial-espagne-1681-eau-forte-repense-image230428513.html
RFRATWWN–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), l'Escorial, Espagne, 1681, eau-forte. Repensé
AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, d. 1683, Delft) nature morte avec équipement de chasse et oiseaux morts 1668 huile sur toile, 68 x 54 cm Staatliche Museen, Kassel en plus des natures mortes de fruits et de fleurs avec des harmonies de couleurs fraîches, Van Aelst aimait également peindre des armes de chasse élégantes et des animaux morts placés dans un coin sombre près d'un mur pour les clients riches. Un exemple est cette nature morte. Une perdrix morte est suspendue par sa jambe à un morceau de ficelle. Ses ailes et ses plumes, qui sont grises avec des taches brunâtres, s'ouvrent vers nous en bas comme un éventail. La mouche sur la couleur claire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aelst-willem-van-ne-vers-1626-delft-d-1683-delft-nature-morte-avec-equipement-de-chasse-et-oiseaux-morts-1668-huile-sur-toile-68-x-54-cm-staatliche-museen-kassel-en-plus-des-natures-mortes-de-fruits-et-de-fleurs-avec-des-harmonies-de-couleurs-fraiches-van-aelst-aimait-egalement-peindre-des-armes-de-chasse-elegantes-et-des-animaux-morts-places-dans-un-coin-sombre-pres-d-un-mur-pour-les-clients-riches-un-exemple-est-cette-nature-morte-une-perdrix-morte-est-suspendue-par-sa-jambe-a-un-morceau-de-ficelle-ses-ailes-et-ses-plumes-qui-sont-grises-avec-des-taches-brunatres-s-ouvrent-vers-nous-en-bas-comme-un-eventail-la-mouche-sur-la-couleur-claire-image604914762.html
RF2X446XJ–AELST, Willem van (né vers 1626, Delft, d. 1683, Delft) nature morte avec équipement de chasse et oiseaux morts 1668 huile sur toile, 68 x 54 cm Staatliche Museen, Kassel en plus des natures mortes de fruits et de fleurs avec des harmonies de couleurs fraîches, Van Aelst aimait également peindre des armes de chasse élégantes et des animaux morts placés dans un coin sombre près d'un mur pour les clients riches. Un exemple est cette nature morte. Une perdrix morte est suspendue par sa jambe à un morceau de ficelle. Ses ailes et ses plumes, qui sont grises avec des taches brunâtres, s'ouvrent vers nous en bas comme un éventail. La mouche sur la couleur claire
Les navires. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-navires-en-date-du-1681-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-image225508934.html
RMR2TPXE–Les navires. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur.
Schlacht der Hispanieren und Franzosen. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schlacht-der-hispanieren-und-franzosen-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415694.html
RM2JWGR3A–Schlacht der Hispanieren und Franzosen. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Curiosa Phytographia : Horminum Indicum majus. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; Total : 32 cm (12 5/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curiosa-phytographia-horminum-indicum-majus-abraham-munting-neerlandais-1626-1683-gravure-colories-a-la-main-a-l-aquarelle-total-32-cm-12-5-8-in-image240461937.html
RMRY5YJ9–Curiosa Phytographia : Horminum Indicum majus. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; Total : 32 cm (12 5/8 in
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Villa Aquaviva, 1681, eau-forte. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-villa-aquaviva-1681-eau-forte-repense-image230061280.html
RFRA85E8–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Villa Aquaviva, 1681, eau-forte. Repensé
L'Escorial, Espagne. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-escorial-espagne-en-date-du-1681-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-image225585567.html
RMR308KB–L'Escorial, Espagne. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur.
Tartarische Gesandtschafft beij den Perseren. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tartarische-gesandtschafft-beij-den-perseren-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415748.html
RM2JWGR58–Tartarische Gesandtschafft beij den Perseren. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Curiosa Phytographia : Britannica Antiquorum Vera. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; Total : 32 cm (12 5/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curiosa-phytographia-britannica-antiquorum-vera-abraham-munting-neerlandais-1626-1683-gravure-colories-a-la-main-a-l-aquarelle-total-32-cm-12-5-8-in-image240461940.html
RMRY5YJC–Curiosa Phytographia : Britannica Antiquorum Vera. Abraham Munting (Néerlandais, 1626-1683). Gravure, coloriés à la main à l'aquarelle ; Total : 32 cm (12 5/8 in
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (allemand, 1626-1683), sur la montagne, 1681, eau-forte. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-sur-la-montagne-1681-eau-forte-repense-image230404270.html
RFRARPYX–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (allemand, 1626-1683), sur la montagne, 1681, eau-forte. Repensé
Page de dédicace. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-dedicace-en-date-du-1681-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-image225471842.html
RMR2R3HP–Page de dédicace. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur.
Betrieb einer Bächler. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/betrieb-einer-bachler-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415745.html
RM2JWGR55–Betrieb einer Bächler. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Palace, Florence, 1681, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-palace-florence-1681-gravure-repense-image230061279.html
RFRA85E7–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Palace, Florence, 1681, gravure. Repensé
Trajan, Rome. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trajan-rome-en-date-du-1681-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-image225642428.html
RMR32W64–Trajan, Rome. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur.
Piazza di Spagna en ROM. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piazza-di-spagna-en-rom-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415750.html
RM2JWGR5A–Piazza di Spagna en ROM. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Paysage tyrolien, 1681, eau-forte. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-paysage-tyrolien-1681-eau-forte-repense-image230428468.html
RFRATWT4–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Paysage tyrolien, 1681, eau-forte. Repensé
Palazzo Villamena, Gênes. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palazzo-villamena-genes-en-date-du-1681-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-image225818028.html
RMR3AW5G–Palazzo Villamena, Gênes. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur.
Schlecht der Mohren, mit denen Castilianeren. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schlecht-der-mohren-mit-denen-castilianeren-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415677.html
RM2JWGR2N–Schlecht der Mohren, mit denen Castilianeren. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Paysage tyrolien, 1681, eau-forte. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-paysage-tyrolien-1681-eau-forte-repense-image230061313.html
RFRA85FD–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Paysage tyrolien, 1681, eau-forte. Repensé
L'Istrie, Carnero du Golfe. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-istrie-carnero-du-golfe-en-date-du-1681-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-image225823898.html
RMR3B4K6–L'Istrie, Carnero du Golfe. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur.
Fontana dans dem Lustgarten Monte Dragon. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontana-dans-dem-lustgarten-monte-dragon-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415730.html
RM2JWGR4J–Fontana dans dem Lustgarten Monte Dragon. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Arriva an dem Lustgarten deß Vice-Re zu Napoli. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arriva-an-dem-lustgarten-dess-vice-re-zu-napoli-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415782.html
RM2JWGR6E–Arriva an dem Lustgarten deß Vice-Re zu Napoli. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), le dévouement, la page 1681, eau-forte. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-le-devouement-la-page-1681-eau-forte-repense-image230428518.html
RFRATWWX–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), le dévouement, la page 1681, eau-forte. Repensé
Melchior Küsel, (artiste), allemand, 1626 - 1683, Johann Wilhelm Baur, (artiste d'après), allemand, 1607 - 1641, vue de Meers, Underschildliche Prospecten, (série), 1681, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-artiste-allemand-1626-1683-johann-wilhelm-baur-artiste-d-apres-allemand-1607-1641-vue-de-meers-underschildliche-prospecten-serie-1681-gravure-image386345679.html
RM2DCFFRY–Melchior Küsel, (artiste), allemand, 1626 - 1683, Johann Wilhelm Baur, (artiste d'après), allemand, 1607 - 1641, vue de Meers, Underschildliche Prospecten, (série), 1681, gravure
Le palais du comte Widman. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-du-comte-widman-en-date-du-1681-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-image225695507.html
RMR358WR–Le palais du comte Widman. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur.
Arriva zu Neapoli alla Piazza di Spagna. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arriva-zu-neapoli-alla-piazza-di-spagna-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415785.html
RM2JWGR6H–Arriva zu Neapoli alla Piazza di Spagna. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (allemand, 1626-1683), la Villa Aquaviva, 1681, eau-forte. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-la-villa-aquaviva-1681-eau-forte-repense-image230404235.html
RFRARPXK–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (allemand, 1626-1683), la Villa Aquaviva, 1681, eau-forte. Repensé
Paysage du Tyrol. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-du-tyrol-en-date-du-1681-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-image225589772.html
RMR30E1G–Paysage du Tyrol. En date du : 1681. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur.
Pallazz mit Statuen an dem See haffen bey Gênes. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pallazz-mit-statuen-an-dem-see-haffen-bey-genes-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415783.html
RM2JWGR6F–Pallazz mit Statuen an dem See haffen bey Gênes. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Bell Veder dans ebenselbigen Pallazzo dans Vaticano. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bell-veder-dans-ebenselbigen-pallazzo-dans-vaticano-kusel-melchior-i-1626-1683-graphiste-baur-johann-wilhelm-1607-1642-artiste-graphique-image480415679.html
RM2JWGR2R–Bell Veder dans ebenselbigen Pallazzo dans Vaticano. Küsel, Melchior I (1626-1683), graphiste, Baur, Johann Wilhelm (1607-1642), artiste graphique
Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Musée Capitolin, Rome, 1681, eau-forte. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-kusel-d-apres-johann-wilhelm-baur-allemand-1626-1683-musee-capitolin-rome-1681-eau-forte-repense-image230428510.html
RFRATWWJ–Melchior Küsel D'après Johann Wilhelm Baur (Allemand, 1626 - 1683), Musée Capitolin, Rome, 1681, eau-forte. Repensé
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement