N/A. Plan de Burzenland . L'année 1683. Moses Pitt (1639-1697) Description Éditeur et cartographe Date de naissance/décès 1639 1697 Contrôle d'autorité : Q6915916 VIAF:59389195 ISNI:0000 0000 8819 7952 RCAC:n84133485 Oxford Dict.:22331:074170112 SUDOC WorldCat 251 Burzenland-MosesPitt-1683 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-plan-de-burzenland-l-annee-1683-moses-pitt-1639-1697-description-editeur-et-cartographe-date-de-naissance-deces-1639-1697-controle-d-autorite-q6915916-viaf-59389195-isni-0000-0000-8819-7952-rcac-n84133485-oxford-dict-22331-074170112-sudoc-worldcat-251-burzenland-mosespitt-1683-image210118092.html
RMP5RKNG–N/A. Plan de Burzenland . L'année 1683. Moses Pitt (1639-1697) Description Éditeur et cartographe Date de naissance/décès 1639 1697 Contrôle d'autorité : Q6915916 VIAF:59389195 ISNI:0000 0000 8819 7952 RCAC:n84133485 Oxford Dict.:22331:074170112 SUDOC WorldCat 251 Burzenland-MosesPitt-1683
Scène de l'Ancien Testament. Artiste : Giovanni Andrea Carlone (Italien, Gênes Gênes 1639-1697). Dimensions : 11 1/4 x 14 1/8 in. (28,5 x 35,9 cm). Date : 1639-97. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-l-ancien-testament-artiste-giovanni-andrea-carlone-italien-genes-genes-1639-1697-dimensions-11-1-4-x-14-1-8-in-28-5-x-35-9-cm-date-1639-97-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212883544.html
RMPA9K3M–Scène de l'Ancien Testament. Artiste : Giovanni Andrea Carlone (Italien, Gênes Gênes 1639-1697). Dimensions : 11 1/4 x 14 1/8 in. (28,5 x 35,9 cm). Date : 1639-97. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré de la scène de l'ancien Testament, 1639–97, encre de plume et brune, brosse et lavage brun, sur craie noire. Carré de craie noire, 11 1/4 x 14 1/8in. (28,5 x 35,9cm), dessins, Giovanni Andrea Carlone (Italien, Gênes 1639–1697 Gênes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-scene-de-l-ancien-testament-1639-97-encre-de-plume-et-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-noire-carre-de-craie-noire-11-1-4-x-14-1-8in-28-5-x-35-9cm-dessins-giovanni-andrea-carlone-italien-genes-1639-1697-genes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951081.html
RF2HW56R5–Art inspiré de la scène de l'ancien Testament, 1639–97, encre de plume et brune, brosse et lavage brun, sur craie noire. Carré de craie noire, 11 1/4 x 14 1/8in. (28,5 x 35,9cm), dessins, Giovanni Andrea Carlone (Italien, Gênes 1639–1697 Gênes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Catherine de Braganza, imprimé par Edward le Davis, actif 1671–1691, britannique, après Jan Baptist Gaspars, 1620?–1691, flamand, publié par Moses Pitt, 1639–1697, britannique, 1682, gravure et gravure en ligne sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille: 18 7/8 × 10 13/16 pouces (47.9 × 27.4 cm) et image: 17 3/16 × 10 1/2 pouces (43.7 × 26.7 cm), brocart, broches, colonne (élément architectural), couronne (symbole de souveraineté), draperies, hermine, regard, bijoux, dentelle, manteau, monarque, collier, orbes, perles, portrait, pose, reine (personne), robe, règle, ciel, escaliers, tapisserie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catherine-de-braganza-imprime-par-edward-le-davis-actif-1671-1691-britannique-apres-jan-baptist-gaspars-1620-1691-flamand-publie-par-moses-pitt-1639-1697-britannique-1682-gravure-et-gravure-en-ligne-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-beige-feuille-18-7-8-10-13-16-pouces-47-9-27-4-cm-et-image-17-3-16-10-1-2-pouces-43-7-26-7-cm-brocart-broches-colonne-element-architectural-couronne-symbole-de-souverainete-draperies-hermine-regard-bijoux-dentelle-manteau-monarque-collier-orbes-perles-portrait-pose-reine-personne-robe-regle-ciel-escaliers-tapisserie-image389780736.html
RM2DJ418G–Catherine de Braganza, imprimé par Edward le Davis, actif 1671–1691, britannique, après Jan Baptist Gaspars, 1620?–1691, flamand, publié par Moses Pitt, 1639–1697, britannique, 1682, gravure et gravure en ligne sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille: 18 7/8 × 10 13/16 pouces (47.9 × 27.4 cm) et image: 17 3/16 × 10 1/2 pouces (43.7 × 26.7 cm), brocart, broches, colonne (élément architectural), couronne (symbole de souveraineté), draperies, hermine, regard, bijoux, dentelle, manteau, monarque, collier, orbes, perles, portrait, pose, reine (personne), robe, règle, ciel, escaliers, tapisserie
Visite de Sant Elisabetta Andrea Carlone 1639-1697 Carlo Solaro et Daniel Solaro la Basilique della Santissima Annunziata del Vastato est une cathédrale catholique de Gênes, Italie, la Décoration a employé les grands studios et artistes baroques de Gênes au 17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-de-sant-elisabetta-andrea-carlone-1639-1697-carlo-solaro-et-daniel-solaro-la-basilique-della-santissima-annunziata-del-vastato-est-une-cathedrale-catholique-de-genes-italie-la-decoration-a-employe-les-grands-studios-et-artistes-baroques-de-genes-au-17th-siecle-image454903776.html
RM2HC2JBC–Visite de Sant Elisabetta Andrea Carlone 1639-1697 Carlo Solaro et Daniel Solaro la Basilique della Santissima Annunziata del Vastato est une cathédrale catholique de Gênes, Italie, la Décoration a employé les grands studios et artistes baroques de Gênes au 17th siècle.
ASSISE, ITALIE - 17 MAI 2024 : le sacrifice de fresques d'Élie dans la cathédrale San Rufino par Giovanni Andrea Carlone (1639 – 1697). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assise-italie-17-mai-2024-le-sacrifice-de-fresques-d-elie-dans-la-cathedrale-san-rufino-par-giovanni-andrea-carlone-1639-1697-image615703591.html
RF2XNKM5Y–ASSISE, ITALIE - 17 MAI 2024 : le sacrifice de fresques d'Élie dans la cathédrale San Rufino par Giovanni Andrea Carlone (1639 – 1697).
NATHANIEL VINCENT controversé non conformiste churchman Date: 1639 - 1697 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nathaniel-vincent-controverse-non-conformiste-churchman-date-1639-1697-image557102063.html
RM2RAA5A7–NATHANIEL VINCENT controversé non conformiste churchman Date: 1639 - 1697
William Russell, Lord Russell (1639-1683). Par Peter Vanderbank (1649-1697), après Sir Godfrey Kneller (1646-1723). William Russell, Lord Russell, politicien anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-russell-lord-russell-1639-1683-par-peter-vanderbank-1649-1697-apres-sir-godfrey-kneller-1646-1723-william-russell-lord-russell-politicien-anglais-image261851999.html
RMW60AW3–William Russell, Lord Russell (1639-1683). Par Peter Vanderbank (1649-1697), après Sir Godfrey Kneller (1646-1723). William Russell, Lord Russell, politicien anglais.
Scène de l'Ancien Testament, Giovanni Andrea Carlone, 1639-97 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-l-ancien-testament-giovanni-andrea-carlone-1639-97-162457800.html
RMKC8GG8–Scène de l'Ancien Testament, Giovanni Andrea Carlone, 1639-97
Portrait de Hospodar Wośki Konstantyn et Serban dans une tenue du XVIIe siècle (buste), d'après la gravure d'Adriaen van Blomen et Bianchi ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Bianchi, Bloemen, Adriaen Van (1639-CA 1697) ; 1830-1884 (1830-00-00-1884-00-00) ; Bloemen, Adriaen Van (1639-CA 1697), Bloemen, Adriaen Van (1639-CA 1697)-reproduction, Constantine şerban (Wołoski Hospodar 1654-1658), Constantine şerban (Hospodar Wołoski 1654-1658)-iconographie, Lesser, Aleksander (1814-1884 Stanisław), Lesser, Aleksander (1814-1884) - collections, Emilon, 1847-1912 - collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-hospodar-woski-konstantyn-et-serban-dans-une-tenue-du-xviie-siecle-buste-d-apres-la-gravure-d-adriaen-van-blomen-et-bianchi-lesser-aleksander-1814-1884-bianchi-bloemen-adriaen-van-1639-ca-1697-1830-1884-1830-00-00-1884-00-00-bloemen-adriaen-van-1639-ca-1697-bloemen-adriaen-van-1639-ca-1697-reproduction-constantine-serban-woloski-hospodar-1654-1658-constantine-serban-hospodar-woloski-1654-1658-iconographie-lesser-aleksander-1814-1884-stanislaw-lesser-aleksander-1814-1884-collections-emilon-1847-1912-collection-image598885486.html
RM2WP9GFA–Portrait de Hospodar Wośki Konstantyn et Serban dans une tenue du XVIIe siècle (buste), d'après la gravure d'Adriaen van Blomen et Bianchi ; Lesser, Aleksander (1814-1884), Bianchi, Bloemen, Adriaen Van (1639-CA 1697) ; 1830-1884 (1830-00-00-1884-00-00) ; Bloemen, Adriaen Van (1639-CA 1697), Bloemen, Adriaen Van (1639-CA 1697)-reproduction, Constantine şerban (Wołoski Hospodar 1654-1658), Constantine şerban (Hospodar Wołoski 1654-1658)-iconographie, Lesser, Aleksander (1814-1884 Stanisław), Lesser, Aleksander (1814-1884) - collections, Emilon, 1847-1912 - collection
ANDREA CARLAN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andrea-carlan-56757259.html
RMD89ECY–ANDREA CARLAN
Buste de Jan III Sobieski en costume romain (Holl. 222) ; Kilian, Bartholomäus II (1630-1696), Bloemen, Adriaen Van (1639-CA 1697) ; 1685 (1685-00-00-1685-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-jan-iii-sobieski-en-costume-romain-holl-222-kilian-bartholomaus-ii-1630-1696-bloemen-adriaen-van-1639-ca-1697-1685-1685-00-00-1685-00-00-image599058202.html
RM2WPHCRP–Buste de Jan III Sobieski en costume romain (Holl. 222) ; Kilian, Bartholomäus II (1630-1696), Bloemen, Adriaen Van (1639-CA 1697) ; 1685 (1685-00-00-1685-00-00);
NATHANIEL VINCENT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nathaniel-vincent-105262971.html
RMG373YR–NATHANIEL VINCENT
Portrait de Valachan voivode Constantin ?erban en tenue du 17th siècle (buste), selon un imprimé par Adriaen van Bloemen et Bianchi. Bloemen, Adriaen van (1639-ca 1697), dessinateur, caricaturiste, Lesser, Aleksander (1814-1884), rapporteur pour avis, caricaturiste, Bianchi, graveur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-valachan-voivode-constantin-erban-en-tenue-du-17th-siecle-buste-selon-un-imprime-par-adriaen-van-bloemen-et-bianchi-bloemen-adriaen-van-1639-ca-1697-dessinateur-caricaturiste-lesser-aleksander-1814-1884-rapporteur-pour-avis-caricaturiste-bianchi-graveur-image480410098.html
RM2JWGFYE–Portrait de Valachan voivode Constantin ?erban en tenue du 17th siècle (buste), selon un imprimé par Adriaen van Bloemen et Bianchi. Bloemen, Adriaen van (1639-ca 1697), dessinateur, caricaturiste, Lesser, Aleksander (1814-1884), rapporteur pour avis, caricaturiste, Bianchi, graveur
NATHANIEL VINCENT controversé homme d'église anticonformiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nathaniel-vincent-controverse-homme-d-eglise-anticonformiste-image560862485.html
RM2RGDDR1–NATHANIEL VINCENT controversé homme d'église anticonformiste
Sammlung ausgewählter Gemälde . - 39 100. HENDRIK KOMMERS eb. zu Haarlem angeblich 1623 daselbsl 1697 f, -Italienischer Am Abtstor 35. 21. Auleinem Platze Herling-grudzinski, der von den Ruinen liens einer hohen Säulen-stellung, halten zahlreiche un nombre restreint wird die Verkäuferinnen Producteihrer Wirthschafl feil ; Als weitere Staffage Vieh in mehreren Gruppen im Vordergründe Ilauten,ein Gemüse. Schönes Bild und ein Werk vorzügliches des Meisters. Holz. Höhe Breite 87, 69 100. CASPAR VAN zu Heidelberg 1639, f im Haag 1684. Familienbild.0 22. Dans Fensternische, auf einer denn ein Brüstung kostbarer Teppich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sammlung-ausgewahlter-gemalde-39-100-hendrik-kommers-eb-zu-haarlem-angeblich-1623-daselbsl-1697-f-italienischer-am-abtstor-35-21-auleinem-platze-herling-grudzinski-der-von-den-ruinen-liens-einer-hohen-saulen-stellung-halten-zahlreiche-un-nombre-restreint-wird-die-verkauferinnen-producteihrer-wirthschafl-feil-als-weitere-staffage-vieh-in-mehreren-gruppen-im-vordergrunde-ilauten-ein-gemuse-schones-bild-und-ein-werk-vorzugliches-des-meisters-holz-hohe-breite-87-69-100-caspar-van-zu-heidelberg-1639-f-im-haag-1684-familienbild-0-22-dans-fensternische-auf-einer-denn-ein-brustung-kostbarer-teppich-image340132308.html
RM2ANAA6C–Sammlung ausgewählter Gemälde . - 39 100. HENDRIK KOMMERS eb. zu Haarlem angeblich 1623 daselbsl 1697 f, -Italienischer Am Abtstor 35. 21. Auleinem Platze Herling-grudzinski, der von den Ruinen liens einer hohen Säulen-stellung, halten zahlreiche un nombre restreint wird die Verkäuferinnen Producteihrer Wirthschafl feil ; Als weitere Staffage Vieh in mehreren Gruppen im Vordergründe Ilauten,ein Gemüse. Schönes Bild und ein Werk vorzügliches des Meisters. Holz. Höhe Breite 87, 69 100. CASPAR VAN zu Heidelberg 1639, f im Haag 1684. Familienbild.0 22. Dans Fensternische, auf einer denn ein Brüstung kostbarer Teppich
Art inspiré par Adam et Eve après leur expulsion avec les nourrissons Caïn et Abel, 1639–97, encre stylo et marron, pinceau et lavage brun pâle, surligné de blanc, sur craie noire. Carré de craie noire, 8 1/4 x 11 3/8in. (21 x 28,9cm), dessins, Giovanni Andrea Carlone (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-adam-et-eve-apres-leur-expulsion-avec-les-nourrissons-cain-et-abel-1639-97-encre-stylo-et-marron-pinceau-et-lavage-brun-pale-surligne-de-blanc-sur-craie-noire-carre-de-craie-noire-8-1-4-x-11-3-8in-21-x-28-9cm-dessins-giovanni-andrea-carlone-italien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951092.html
RF2HW56RG–Art inspiré par Adam et Eve après leur expulsion avec les nourrissons Caïn et Abel, 1639–97, encre stylo et marron, pinceau et lavage brun pâle, surligné de blanc, sur craie noire. Carré de craie noire, 8 1/4 x 11 3/8in. (21 x 28,9cm), dessins, Giovanni Andrea Carlone (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Presentazione di Maria al tempio - Présentation de Marie dans le temple par Andrea Carlone 1639-1697 la Basilique della Santissima Annunziata del Vastato est une cathédrale catholique à Gênes, Italie, italienne, Décoration a employé les grands studios et artistes baroques à Gênes au 17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentazione-di-maria-al-tempio-presentation-de-marie-dans-le-temple-par-andrea-carlone-1639-1697-la-basilique-della-santissima-annunziata-del-vastato-est-une-cathedrale-catholique-a-genes-italie-italienne-decoration-a-employe-les-grands-studios-et-artistes-baroques-a-genes-au-17th-siecle-image454903779.html
RM2HC2JBF–Presentazione di Maria al tempio - Présentation de Marie dans le temple par Andrea Carlone 1639-1697 la Basilique della Santissima Annunziata del Vastato est une cathédrale catholique à Gênes, Italie, italienne, Décoration a employé les grands studios et artistes baroques à Gênes au 17th siècle.
ASSISE, ITALIE - 17 MAI 2024 : la peinture de Jésus et des disciples d'Emaus dans la cathédrale San Rufino par Giovanni Andrea Carlone (1639 – 1697). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assise-italie-17-mai-2024-la-peinture-de-jesus-et-des-disciples-d-emaus-dans-la-cathedrale-san-rufino-par-giovanni-andrea-carlone-1639-1697-image611164975.html
RF2XE8Y4F–ASSISE, ITALIE - 17 MAI 2024 : la peinture de Jésus et des disciples d'Emaus dans la cathédrale San Rufino par Giovanni Andrea Carlone (1639 – 1697).
Adam et Eve après leur expulsion avec les enfants Caïn et Abel, Giovanni Andrea Carlone, 1639-97 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adam-et-eve-apres-leur-expulsion-avec-les-enfants-cain-et-abel-giovanni-andrea-carlone-1639-97-162457802.html
RMKC8GGA–Adam et Eve après leur expulsion avec les enfants Caïn et Abel, Giovanni Andrea Carlone, 1639-97
. Le quartier du Bronx, 1639-1913 ; ses merveilleux développement et environnement historique. . Chapitre XX LE VAN CORTLANDTS Public-Spirited la vieille famille coloniale qui a occupé une place importante dans l'histoire de l'American Cortlandt Manor fondée, 1697-Pierre et Philip Van Cortlandt qui méprise les promesses de l'Angleterre et de faveurs et épousé la cause américaine. IAN CORTLANDT PARK perpétue le nom de l'ancienne et honorable famille qui établi Cortlandt Manor, et qui a joué un rôle de premier plan à New York durant l'époque coloniale et révolutionnaire. Oloff Stevenson Van Cortlandt, le fondateur de la famil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quartier-du-bronx-1639-1913-ses-merveilleux-developpement-et-environnement-historique-chapitre-xx-le-van-cortlandts-public-spirited-la-vieille-famille-coloniale-qui-a-occupe-une-place-importante-dans-l-histoire-de-l-american-cortlandt-manor-fondee-1697-pierre-et-philip-van-cortlandt-qui-meprise-les-promesses-de-l-angleterre-et-de-faveurs-et-epouse-la-cause-americaine-ian-cortlandt-park-perpetue-le-nom-de-l-ancienne-et-honorable-famille-qui-etabli-cortlandt-manor-et-qui-a-joue-un-role-de-premier-plan-a-new-york-durant-l-epoque-coloniale-et-revolutionnaire-oloff-stevenson-van-cortlandt-le-fondateur-de-la-famil-image234431131.html
RMRHB78B–. Le quartier du Bronx, 1639-1913 ; ses merveilleux développement et environnement historique. . Chapitre XX LE VAN CORTLANDTS Public-Spirited la vieille famille coloniale qui a occupé une place importante dans l'histoire de l'American Cortlandt Manor fondée, 1697-Pierre et Philip Van Cortlandt qui méprise les promesses de l'Angleterre et de faveurs et épousé la cause américaine. IAN CORTLANDT PARK perpétue le nom de l'ancienne et honorable famille qui établi Cortlandt Manor, et qui a joué un rôle de premier plan à New York durant l'époque coloniale et révolutionnaire. Oloff Stevenson Van Cortlandt, le fondateur de la famil
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