Paire de bougeoirs ; environ 1650 - 1670 ; bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-bougeoirs-environ-1650-1670-bronze-image220635863.html
RMPPXR87–Paire de bougeoirs ; environ 1650 - 1670 ; bronze
Español : Choque de caballería English : Bataille de cavalerie hacia 1650-1670. 811 Lin-escena de batalla-prado Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-choque-de-caballeria-english-bataille-de-cavalerie-hacia-1650-1670-811-lin-escena-de-batalla-prado-image185696368.html
RMMP35H4–Español : Choque de caballería English : Bataille de cavalerie hacia 1650-1670. 811 Lin-escena de batalla-prado
RMEDRN8A–Marché aux poissons, Hendrick Martensz. Sorgh, 1650 - 1670
Portrait de Charles Ier (1600–1649), roi d'Angleterre, portrait miniature du XVIIe siècle après une gravure de Venceslaus Hollar, 1650-1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-charles-ier-1600-1649-roi-d-angleterre-portrait-miniature-du-xviie-siecle-apres-une-gravure-de-venceslaus-hollar-1650-1670-image425922872.html
RM2FMXCY4–Portrait de Charles Ier (1600–1649), roi d'Angleterre, portrait miniature du XVIIe siècle après une gravure de Venceslaus Hollar, 1650-1670
Bateliers amarrés sur la rive d'un lac italien Italie, Adam Pijnacker, 1650 - 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateliers-amarres-sur-la-rive-d-un-lac-italien-italie-adam-pijnacker-1650-1670-77351608.html
RMEDRJNC–Bateliers amarrés sur la rive d'un lac italien Italie, Adam Pijnacker, 1650 - 1670
Marché aux poissons. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 47,5 cm × w 65 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Hendrick Martensz. Sorgh. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-aux-poissons-dating-1650-1670-dimensions-h-47-5-cm-w-65-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-hendrick-martensz-sorgh-image232916751.html
RMREX7KB–Marché aux poissons. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 47,5 cm × w 65 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Hendrick Martensz. Sorgh.
Maître de la Medici décanteurs Banquet (Italien, Actif 1650 - 1670), d'un décanteur à vin avec deux hippocampes, années 1650, plume et brown Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-de-la-medici-decanteurs-banquet-italien-actif-1650-1670-d-un-decanteur-a-vin-avec-deux-hippocampes-annees-1650-plume-et-brown-123381482.html
RMH4ME9E–Maître de la Medici décanteurs Banquet (Italien, Actif 1650 - 1670), d'un décanteur à vin avec deux hippocampes, années 1650, plume et brown
Le marché aux poissons - par Hendrick Martensz Sorgh, 1650 - 1670 Les Pays-Bas, néerlandais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marche-aux-poissons-par-hendrick-martensz-sorgh-1650-1670-les-pays-bas-neerlandais-image332017737.html
RM2A84M09–Le marché aux poissons - par Hendrick Martensz Sorgh, 1650 - 1670 Les Pays-Bas, néerlandais,
La mort de Sophonisbe. circa 1650/1670. Décès d'Sophonisbe-Mattia Preti-MBA Lyon A60-IMG 0357 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-sophonisbe-circa-1650-1670-deces-d-sophonisbe-mattia-preti-mba-lyon-a60-img-0357-image184793423.html
RMMMJ1W3–La mort de Sophonisbe. circa 1650/1670. Décès d'Sophonisbe-Mattia Preti-MBA Lyon A60-IMG 0357
Le marché aux poissons - par Hendrick Martensz Sorgh, 1650 - 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-marche-aux-poissons-par-hendrick-martensz-sorgh-1650-1670-73240075.html
RME74ACY–Le marché aux poissons - par Hendrick Martensz Sorgh, 1650 - 1670
N/A. Anglais : un paysage boisé avec les voyageurs sur un chemin de sable huile sur toile 83,5 x 101,5 cm signé b.l. : AV . 17e siècle. Hendriksz Adriaen Verboom (1627/1628-1673) Noms alternatifs Abraham Verboom, Adriaen Verboom, Abraham Hendriksz. Description Verboom Dutch painter Date de naissance/décès 1627 ou 1628 26 avril 1673 (enterré) () Lieu de naissance/décès Rotterdam Rotterdam période de travail entre 1642 et 1673 circa circa travail lieu Rotterdam (1642-1649), Haarlem (vers 1650-1670), Amsterdam (1661, 1667), Rotterdam (....-1673) contrôle d'autorité : Q12072053 VIAF:2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-un-paysage-boise-avec-les-voyageurs-sur-un-chemin-de-sable-huile-sur-toile-83-5-x-101-5-cm-signe-b-l-av-17e-siecle-hendriksz-adriaen-verboom-1627-1628-1673-noms-alternatifs-abraham-verboom-adriaen-verboom-abraham-hendriksz-description-verboom-dutch-painter-date-de-naissance-deces-1627-ou-1628-26-avril-1673-enterre-lieu-de-naissance-deces-rotterdam-rotterdam-periode-de-travail-entre-1642-et-1673-circa-circa-travail-lieu-rotterdam-1642-1649-haarlem-vers-1650-1670-amsterdam-1661-1667-rotterdam-1673-controle-d-autorite-q12072053-viaf-2-image209959972.html
RMP5GE2C–N/A. Anglais : un paysage boisé avec les voyageurs sur un chemin de sable huile sur toile 83,5 x 101,5 cm signé b.l. : AV . 17e siècle. Hendriksz Adriaen Verboom (1627/1628-1673) Noms alternatifs Abraham Verboom, Adriaen Verboom, Abraham Hendriksz. Description Verboom Dutch painter Date de naissance/décès 1627 ou 1628 26 avril 1673 (enterré) () Lieu de naissance/décès Rotterdam Rotterdam période de travail entre 1642 et 1673 circa circa travail lieu Rotterdam (1642-1649), Haarlem (vers 1650-1670), Amsterdam (1661, 1667), Rotterdam (....-1673) contrôle d'autorité : Q12072053 VIAF:2
Scène de rivière - par Abraham Hendricksz van Beyeren, 1650 - 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-riviere-par-abraham-hendricksz-van-beyeren-1650-1670-73235623.html
RME744NY–Scène de rivière - par Abraham Hendricksz van Beyeren, 1650 - 1670
Maître du Banquet Medici décanteurs, un décanteur à vin avec les Lions et les Putti, 1650-1670 Un décanteur à vin avec les Lions et les Putti ; 1650/1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-banquet-medici-decanteurs-un-decanteur-a-vin-avec-les-lions-et-les-putti-1650-1670-un-decanteur-a-vin-avec-les-lions-et-les-putti-1650-1670-image336024535.html
RM2AEK6M7–Maître du Banquet Medici décanteurs, un décanteur à vin avec les Lions et les Putti, 1650-1670 Un décanteur à vin avec les Lions et les Putti ; 1650/1670
Inspiré par Finch, Poppies, Dragonfly et Bee, Indian, Aquarelle opaque et or sur papier, Golconda, Deccan, Inde, 1650-1670, Feuille : 11 1/2 x 7 3/4 po, 29,2 x 19,7 cm, abeille, oiseau, botanique, insecte, Deccani, libellule, finch, fleur, fleurs, Cadre, Or, Inde, insecte, insectes, Tons bijoux, nature, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-finch-poppies-dragonfly-et-bee-indian-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-golconda-deccan-inde-1650-1670-feuille-11-1-2-x-7-3-4-po-29-2-x-19-7-cm-abeille-oiseau-botanique-insecte-deccani-libellule-finch-fleur-fleurs-cadre-or-inde-insecte-insectes-tons-bijoux-nature-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263237.html
RF2HK56XD–Inspiré par Finch, Poppies, Dragonfly et Bee, Indian, Aquarelle opaque et or sur papier, Golconda, Deccan, Inde, 1650-1670, Feuille : 11 1/2 x 7 3/4 po, 29,2 x 19,7 cm, abeille, oiseau, botanique, insecte, Deccani, libellule, finch, fleur, fleurs, Cadre, Or, Inde, insecte, insectes, Tons bijoux, nature, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait d'Alexandre de Bournonville, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait d'Alexandre de Bournonville, prince de Bournonville et comte de Henni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alexandre-de-bournonville-cornelis-meyssens-1650-1670-portrait-d-alexandre-de-bournonville-prince-de-bournonville-et-comte-de-henni-image570302651.html
RF2T3RERR–Portrait d'Alexandre de Bournonville, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait d'Alexandre de Bournonville, prince de Bournonville et comte de Henni
«IJsvreugde Hagenpoort te buiten de Kampen '-'amuser sur la glace à l'extérieur de l'Hagenpoort à Kampen" (vers 1650-1670) par le peintre néerlandais Hendrik Avercamp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ijsvreugde-hagenpoort-te-buiten-de-kampen-amuser-sur-la-glace-a-l-exterieur-de-l-hagenpoort-a-kampen-vers-1650-1670-par-le-peintre-neerlandais-hendrik-avercamp-135900396.html
RFHW2P9G–«IJsvreugde Hagenpoort te buiten de Kampen '-'amuser sur la glace à l'extérieur de l'Hagenpoort à Kampen" (vers 1650-1670) par le peintre néerlandais Hendrik Avercamp
L'Quiringh Gerritsz. fishwife, van Brekelenkam, 1650 - 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-quiringh-gerritsz-fishwife-van-brekelenkam-1650-1670-image596354376.html
RF2WJ682G–L'Quiringh Gerritsz. fishwife, van Brekelenkam, 1650 - 1670
Bol émaillés blanc conception moulée avec des dragons et la carpe, dynastie des Qing, Chine, 1650-1670. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-emailles-blanc-conception-moulee-avec-des-dragons-et-la-carpe-dynastie-des-qing-chine-1650-1670-artiste-inconnu-image60084862.html
RMDDN2RX–Bol émaillés blanc conception moulée avec des dragons et la carpe, dynastie des Qing, Chine, 1650-1670. Artiste : Inconnu
Un couple à la recherche à la Lamentation sur le Christ mort (1650-1670) par Antoon van Dyck, l'Accademia Carrara, Bergame, Lombardie, Italie, juillet 2017 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-couple-a-la-recherche-a-la-lamentation-sur-le-christ-mort-1650-1670-par-antoon-van-dyck-l-accademia-carrara-bergame-lombardie-italie-juillet-2017-148695309.html
RFJHWJAN–Un couple à la recherche à la Lamentation sur le Christ mort (1650-1670) par Antoon van Dyck, l'Accademia Carrara, Bergame, Lombardie, Italie, juillet 2017
Saül et David entre 1650 et 1670. 1097 Saul et David par Rembrandt 621 Mauritshuis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saul-et-david-entre-1650-et-1670-1097-saul-et-david-par-rembrandt-621-mauritshuis-image185585351.html
RMMNX407–Saül et David entre 1650 et 1670. 1097 Saul et David par Rembrandt 621 Mauritshuis
William III (1650-1702), Prince d'Orange et Roi d'Angleterre (1689-1702), en armure complète, portrait peint par Caspar Netscher, 1670-1684 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-iii-1650-1702-prince-d-orange-et-roi-d-angleterre-1689-1702-en-armure-complete-portrait-peint-par-caspar-netscher-1670-1684-image368906259.html
RM2CC53KF–William III (1650-1702), Prince d'Orange et Roi d'Angleterre (1689-1702), en armure complète, portrait peint par Caspar Netscher, 1670-1684
Nature morte avec fleurs. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 64 cm × w 46 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Abraham Hendricksz. Van Beyeren. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-fleurs-dating-1650-1670-dimensions-h-64-cm-w-46-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-abraham-hendricksz-van-beyeren-image232928090.html
RMREXP4A–Nature morte avec fleurs. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 64 cm × w 46 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Abraham Hendricksz. Van Beyeren.
Maître de la Medici décanteurs Banquet (Italien, Actif 1650 - 1670), d'un décanteur à vin avec deux hippocampes, années 1650, plume et brown Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-de-la-medici-decanteurs-banquet-italien-actif-1650-1670-d-un-decanteur-a-vin-avec-deux-hippocampes-annees-1650-plume-et-brown-77436604.html
RMEDYF50–Maître de la Medici décanteurs Banquet (Italien, Actif 1650 - 1670), d'un décanteur à vin avec deux hippocampes, années 1650, plume et brown
Le marché aux poissons - par Hendrick Martensz Sorgh, 1650 - 1670 Les Pays-Bas, néerlandais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marche-aux-poissons-par-hendrick-martensz-sorgh-1650-1670-les-pays-bas-neerlandais-image332017747.html
RM2A84M0K–Le marché aux poissons - par Hendrick Martensz Sorgh, 1650 - 1670 Les Pays-Bas, néerlandais,
Inconnu (français), la plaque, 1650/1670, étain, Hauteur x diamètre : 5/8 x 10 in. (1,59 x 25,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-francais-la-plaque-1650-1670-etain-hauteur-x-diametre-5-8-x-10-in-1-59-x-25-4-cm-image328727272.html
RM2A2PPYM–Inconnu (français), la plaque, 1650/1670, étain, Hauteur x diamètre : 5/8 x 10 in. (1,59 x 25,4 cm
Un corps de garde entre 1650 et 1670. 1165 Abraham Teniers - Een, wachtlokaal 1 (Prado) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-corps-de-garde-entre-1650-et-1670-1165-abraham-teniers-een-wachtlokaal-1-prado-image185540227.html
RMMNT2CK–Un corps de garde entre 1650 et 1670. 1165 Abraham Teniers - Een, wachtlokaal 1 (Prado)
Petite épée, ch. 1650-1670. France, 17e siècle. L'acier, du fer, de l'argent incrustation ; bois et fil de laiton ; total : 90,8 cm (35 3/4 in.) ; lame : 74,1 cm (29 3/16 po.) ; Garde côtière canadienne : 6,7 cm (2 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petite-epee-ch-1650-1670-france-17e-siecle-l-acier-du-fer-de-l-argent-incrustation-bois-et-fil-de-laiton-total-90-8-cm-35-3-4-in-lame-74-1-cm-29-3-16-po-garde-cotiere-canadienne-6-7-cm-2-5-8-po-image240384004.html
RMRY2C70–Petite épée, ch. 1650-1670. France, 17e siècle. L'acier, du fer, de l'argent incrustation ; bois et fil de laiton ; total : 90,8 cm (35 3/4 in.) ; lame : 74,1 cm (29 3/16 po.) ; Garde côtière canadienne : 6,7 cm (2 5/8 po
Saül et David entre 1650 et 1670. Beyeren, 1051. van Rijn 030 (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saul-et-david-entre-1650-et-1670-beyeren-1051-van-rijn-030-detail-image185556699.html
RMMNTRCY–Saül et David entre 1650 et 1670. Beyeren, 1051. van Rijn 030 (détail)
Portrait féminin, dessinateur: Joh. Cleyburg, 1650 - 1670, papier, h 212 mm × l 162 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-feminin-dessinateur-joh-cleyburg-1650-1670-papier-h-212-mm-l-162-mm-image472067153.html
RM2JC0ED5–Portrait féminin, dessinateur: Joh. Cleyburg, 1650 - 1670, papier, h 212 mm × l 162 mm
Carlo Borromeo Stecher: Été, Mathias de dateung: 1650/1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-borromeo-stecher-ete-mathias-de-dateung-1650-1670-image418539145.html
RM2F8X2XH–Carlo Borromeo Stecher: Été, Mathias de dateung: 1650/1670
Maître du Banquet Medici décanteurs, une assiette à deux combats des chevaux marins, 1650-1670 une assiette à deux combats des chevaux marins ; 1650/1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-banquet-medici-decanteurs-une-assiette-a-deux-combats-des-chevaux-marins-1650-1670-une-assiette-a-deux-combats-des-chevaux-marins-1650-1670-image336024548.html
RM2AEK6MM–Maître du Banquet Medici décanteurs, une assiette à deux combats des chevaux marins, 1650-1670 une assiette à deux combats des chevaux marins ; 1650/1670
Art inspiré par Finch, Poppies, Dragonfly, et Bee, Indien, Aquarelle opaque et or sur papier, Golconda, Deccan, Inde, 1650-1670, Feuille : 11 1/2 x 7 3/4 po, 29,2 x 19,7 cm, abeille, oiseau, botanique, insecte, Deccani, libellule, finch, fleur, fleurs, Cadre, Or, Inde, insecte, insectes, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-finch-poppies-dragonfly-et-bee-indien-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-golconda-deccan-inde-1650-1670-feuille-11-1-2-x-7-3-4-po-29-2-x-19-7-cm-abeille-oiseau-botanique-insecte-deccani-libellule-finch-fleur-fleurs-cadre-or-inde-insecte-insectes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573153.html
RF2HKKA6W–Art inspiré par Finch, Poppies, Dragonfly, et Bee, Indien, Aquarelle opaque et or sur papier, Golconda, Deccan, Inde, 1650-1670, Feuille : 11 1/2 x 7 3/4 po, 29,2 x 19,7 cm, abeille, oiseau, botanique, insecte, Deccani, libellule, finch, fleur, fleurs, Cadre, Or, Inde, insecte, insectes, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Jean Charles de Watteville, Cornelis Meyssens, d'après Charles Wautier, 1650 - 1670 Portrait de Jean Charles de Watteville, marquis de Confl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-charles-de-watteville-cornelis-meyssens-d-apres-charles-wautier-1650-1670-portrait-de-jean-charles-de-watteville-marquis-de-confl-image570304576.html
RF2T3RH8G–Portrait de Jean Charles de Watteville, Cornelis Meyssens, d'après Charles Wautier, 1650 - 1670 Portrait de Jean Charles de Watteville, marquis de Confl
Art inspiré par Watermill près de Maastricht, 1670, stylo et encre grise et brune, lavage gris; ligne de cadrage en stylo et encre grise, feuille: 6 1/8 x 14 1/16 po. (15,6 x 35,7 cm), dessins, Valentijn Klotz (néerlandais, env. 1650–1718 la Haye, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-watermill-pres-de-maastricht-1670-stylo-et-encre-grise-et-brune-lavage-gris-ligne-de-cadrage-en-stylo-et-encre-grise-feuille-6-1-8-x-14-1-16-po-15-6-x-35-7-cm-dessins-valentijn-klotz-neerlandais-env-1650-1718-la-haye-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462810100.html
RF2HTXR04–Art inspiré par Watermill près de Maastricht, 1670, stylo et encre grise et brune, lavage gris; ligne de cadrage en stylo et encre grise, feuille: 6 1/8 x 14 1/16 po. (15,6 x 35,7 cm), dessins, Valentijn Klotz (néerlandais, env. 1650–1718 la Haye, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Mirasalibeecq Hazen, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait de Mirasalibeecq Hazen avec un turban avec une plume sur la tête. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mirasalibeecq-hazen-cornelis-meyssens-1650-1670-portrait-de-mirasalibeecq-hazen-avec-un-turban-avec-une-plume-sur-la-tete-image570296932.html
RF2T3R7FG–Portrait de Mirasalibeecq Hazen, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait de Mirasalibeecq Hazen avec un turban avec une plume sur la tête.
Bol émaillés blanc conception moulée avec des dragons et la carpe, dynastie des Qing, Chine, 1650-1670. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-emailles-blanc-conception-moulee-avec-des-dragons-et-la-carpe-dynastie-des-qing-chine-1650-1670-artiste-inconnu-image60084863.html
RMDDN2RY–Bol émaillés blanc conception moulée avec des dragons et la carpe, dynastie des Qing, Chine, 1650-1670. Artiste : Inconnu
Portrait de Nicolaus Esdrin, comte de Serini, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait de Nicolaus Esdrin, comte de Serini et gouverneur de Croatie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-nicolaus-esdrin-comte-de-serini-cornelis-meyssens-1650-1670-portrait-de-nicolaus-esdrin-comte-de-serini-et-gouverneur-de-croatie-image570294742.html
RF2T3R4NA–Portrait de Nicolaus Esdrin, comte de Serini, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait de Nicolaus Esdrin, comte de Serini et gouverneur de Croatie.
Art inspiré par Marine, 1650, huile sur bois, 13 5/8 x 17 1/8 po. (34,6 x 43,5 cm), peintures, Salomon van Ruysdael (néerlandais, Naarden, né ca. 1600–1603, mort 1670 Haarlem), cette image bien préservée est l'une des nombreuses peintures de Van Ruysdael à Haarlem vers 1650, après Jan van, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-marine-1650-huile-sur-bois-13-5-8-x-17-1-8-po-34-6-x-43-5-cm-peintures-salomon-van-ruysdael-neerlandais-naarden-ne-ca-1600-1603-mort-1670-haarlem-cette-image-bien-preservee-est-l-une-des-nombreuses-peintures-de-van-ruysdael-a-haarlem-vers-1650-apres-jan-van-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816861.html
RF2HTY3HH–Art inspiré par Marine, 1650, huile sur bois, 13 5/8 x 17 1/8 po. (34,6 x 43,5 cm), peintures, Salomon van Ruysdael (néerlandais, Naarden, né ca. 1600–1603, mort 1670 Haarlem), cette image bien préservée est l'une des nombreuses peintures de Van Ruysdael à Haarlem vers 1650, après Jan van, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'Assartus Atrabantes, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait d'Assartus Attrabantes, cruche tatar. Son titre est en latin au bas de la lettre Th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-assartus-atrabantes-cornelis-meyssens-1650-1670-portrait-d-assartus-attrabantes-cruche-tatar-son-titre-est-en-latin-au-bas-de-la-lettre-th-image570302812.html
RF2T3RF1G–Portrait d'Assartus Atrabantes, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait d'Assartus Attrabantes, cruche tatar. Son titre est en latin au bas de la lettre Th
Paire de chandeliers, environ 1650 - 1670, Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-chandeliers-environ-1650-1670-bronze-image350019630.html
RF2B9CNH2–Paire de chandeliers, environ 1650 - 1670, Bronze
L'fishwife. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 30 cm × 26 cm ; w d 6 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Quiringh Gerritsz. van Brekelenkam. Hendrick Martensz. Sorgh (rejeté). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-fishwife-dating-1650-1670-dimensions-h-30-cm-26-cm-w-d-6-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-quiringh-gerritsz-van-brekelenkam-hendrick-martensz-sorgh-rejete-image232902624.html
RMREWHJT–L'fishwife. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 30 cm × 26 cm ; w d 6 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Quiringh Gerritsz. van Brekelenkam. Hendrick Martensz. Sorgh (rejeté).
Portrait de Guillaume de Lamboy, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait de Guillaume de Lamboy, général pendant la guerre de trente ans. En bas c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-guillaume-de-lamboy-cornelis-meyssens-1650-1670-portrait-de-guillaume-de-lamboy-general-pendant-la-guerre-de-trente-ans-en-bas-c-image570302141.html
RF2T3RE5H–Portrait de Guillaume de Lamboy, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait de Guillaume de Lamboy, général pendant la guerre de trente ans. En bas c
Nell Gwyn (Eleanor Gwyn, 1650-1687) actrice, artiste et maîtresse du roi Charles II d'Angleterre, portrait peint à l'huile sur toile par Simon Pietersz Verelst (attribué), vers 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nell-gwyn-eleanor-gwyn-1650-1687-actrice-artiste-et-maitresse-du-roi-charles-ii-d-angleterre-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-simon-pietersz-verelst-attribue-vers-1670-image596543105.html
RM2WJETPW–Nell Gwyn (Eleanor Gwyn, 1650-1687) actrice, artiste et maîtresse du roi Charles II d'Angleterre, portrait peint à l'huile sur toile par Simon Pietersz Verelst (attribué), vers 1670
Portrait d'Orcan Persarum Rex, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait d'Orcan Persarum Rex, avec un état-major à la main et un turban sur hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-orcan-persarum-rex-cornelis-meyssens-1650-1670-portrait-d-orcan-persarum-rex-avec-un-etat-major-a-la-main-et-un-turban-sur-hi-image570296912.html
RF2T3R7ET–Portrait d'Orcan Persarum Rex, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670 Portrait d'Orcan Persarum Rex, avec un état-major à la main et un turban sur hi
Antonio Canal (1567-1650) portrait peint en 1640 par Daniel Van Dyck (1614-1670). Antonio Canal était une ville de Venise au procureur, au cours de la période de la République ; l'histoire du monde Archive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antonio-canal-1567-1650-portrait-peint-en-1640-par-daniel-van-dyck-1614-1670-antonio-canal-etait-une-ville-de-venise-au-procureur-au-cours-de-la-periode-de-la-republique-l-histoire-du-monde-archive-57438184.html
RMD9CEYM–Antonio Canal (1567-1650) portrait peint en 1640 par Daniel Van Dyck (1614-1670). Antonio Canal était une ville de Venise au procureur, au cours de la période de la République ; l'histoire du monde Archive
( Ulysse et Circé Odysseus ) ( déesse de la magie ) 1650 Giovanni Andrea Sirani 1610 - 1670 Baroque Italien Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ulysse-et-circe-odysseus-deesse-de-la-magie-1650-giovanni-andrea-sirani-1610-1670-baroque-italien-italie-italien-77984931.html
RMEETEG3–( Ulysse et Circé Odysseus ) ( déesse de la magie ) 1650 Giovanni Andrea Sirani 1610 - 1670 Baroque Italien Italie Italien
Plage de Katwijk entre 1650 et 1670. 1146 Strand bij Katwijk - Adriaen van der Kabel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-katwijk-entre-1650-et-1670-1146-strand-bij-katwijk-adriaen-van-der-kabel-image185594712.html
RMMNXFXG–Plage de Katwijk entre 1650 et 1670. 1146 Strand bij Katwijk - Adriaen van der Kabel
Maître des carafes de banquet Médicis, italien, actif 1650 - 1670, Un carafe à vin avec Lions et Putti, 1650, 1670, stylo et encre brune avec du graphite lavé bleu sur papier couché beige clair, feuille : 33,8 x 24,1 cm (13 5, 16 x 9 1, 2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-carafes-de-banquet-medicis-italien-actif-1650-1670-un-carafe-a-vin-avec-lions-et-putti-1650-1670-stylo-et-encre-brune-avec-du-graphite-lave-bleu-sur-papier-couche-beige-clair-feuille-33-8-x-24-1-cm-13-5-16-x-9-1-2-po-image631098149.html
RM2YJN03H–Maître des carafes de banquet Médicis, italien, actif 1650 - 1670, Un carafe à vin avec Lions et Putti, 1650, 1670, stylo et encre brune avec du graphite lavé bleu sur papier couché beige clair, feuille : 33,8 x 24,1 cm (13 5, 16 x 9 1, 2 po
Galen, Christoph Bernhard von Stecher: Meyssens, CornelisLeger: Meyssens, JoannesDation: 1650/1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galen-christoph-bernhard-von-stecher-meyssens-cornelisleger-meyssens-joannesdation-1650-1670-image418652261.html
RM2F9376D–Galen, Christoph Bernhard von Stecher: Meyssens, CornelisLeger: Meyssens, JoannesDation: 1650/1670
Échantillonneur. 1650-1670. L'Angleterre. Linge de maison, à armure toile, brodé de soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/echantillonneur-1650-1670-l-angleterre-linge-de-maison-a-armure-toile-brode-de-soie-image337959677.html
RM2AHRB0D–Échantillonneur. 1650-1670. L'Angleterre. Linge de maison, à armure toile, brodé de soie
Portrait de Victor Le Bouthillier (1596-1670) 1650 Philippe de Champaigne 1602 - 1674) peintre baroque français, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-victor-le-bouthillier-1596-1670-1650-philippe-de-champaigne-1602-1674-peintre-baroque-francais-france-94511425.html
RMFDNA81–Portrait de Victor Le Bouthillier (1596-1670) 1650 Philippe de Champaigne 1602 - 1674) peintre baroque français, France
Juan de Pareja (1606-1670), assistant de l'artiste en esclavage, portrait peint par Diego Velazquez, 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juan-de-pareja-1606-1670-assistant-de-l-artiste-en-esclavage-portrait-peint-par-diego-velazquez-1650-image263982509.html
RMW9DCAN–Juan de Pareja (1606-1670), assistant de l'artiste en esclavage, portrait peint par Diego Velazquez, 1650
Banquet Still Life with Silver and gilt bots, a Nautilus Shell, porcelaine, nourriture et autres articles sur une table drapée 1650 par Christian Luycks 1623-1670 Anvers Belge, Belgique, Flamand, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/banquet-still-life-with-silver-and-gilt-bots-a-nautilus-shell-porcelaine-nourriture-et-autres-articles-sur-une-table-drapee-1650-par-christian-luycks-1623-1670-anvers-belge-belgique-flamand-image398181257.html
RM2E3PM75–Banquet Still Life with Silver and gilt bots, a Nautilus Shell, porcelaine, nourriture et autres articles sur une table drapée 1650 par Christian Luycks 1623-1670 Anvers Belge, Belgique, Flamand,
Bedloe William (20 avril 1650 - 20 août 1680), était un imposteur et informateur, né à Chepstow. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bedloe-william-20-avril-1650-20-aout-1680-etait-un-imposteur-et-informateur-ne-a-chepstow-21501946.html
RMB6YDXJ–Bedloe William (20 avril 1650 - 20 août 1680), était un imposteur et informateur, né à Chepstow.
La femme de poissons, 1650-1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-de-poissons-1650-1670-image556242109.html
RM2R8Y0DH–La femme de poissons, 1650-1670.
Jeune femme allongée 1650 Jacob van Loo Néerlandais Pays-Bas 1614-1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-femme-allongee-1650-jacob-van-loo-neerlandais-pays-bas-1614-1670-57894427.html
RMDA58X3–Jeune femme allongée 1650 Jacob van Loo Néerlandais Pays-Bas 1614-1670
Ulysses et Circe par Giovanni Andrea Sirani (1610-1670), huile sur toile c.1650-55. ( grec: Odysseus ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ulysses-et-circe-par-giovanni-andrea-sirani-1610-1670-huile-sur-toile-c-1650-55-grec-odysseus-170473746.html
RMKW9N02–Ulysses et Circe par Giovanni Andrea Sirani (1610-1670), huile sur toile c.1650-55. ( grec: Odysseus )
La mode, les vêtements dans l'Allemagne, les vêtements de l'Rheingrafen, de gauche, Fuhrmann, vers 1650, un marchand de Hambourg, autour de 1650, puis deux éminents allemands, autour de 1670, et un citoyen, autour de 1675, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-dans-l-allemagne-les-vetements-de-l-rheingrafen-de-gauche-fuhrmann-vers-1650-un-marchand-de-hambourg-autour-de-1650-puis-deux-eminents-allemands-autour-de-1670-et-un-citoyen-autour-de-1675-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496606.html
RFM3W05J–La mode, les vêtements dans l'Allemagne, les vêtements de l'Rheingrafen, de gauche, Fuhrmann, vers 1650, un marchand de Hambourg, autour de 1650, puis deux éminents allemands, autour de 1670, et un citoyen, autour de 1675, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Paire de bougeoirs, environ 1650 - 1670, Bronze. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-bougeoirs-environ-1650-1670-bronze-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230193253.html
RFRAE5RH–Paire de bougeoirs, environ 1650 - 1670, Bronze. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
La plage de Katwijk. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 47 cm × w 73,5 cm ; D. 6,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Adriaen van der Kabel (mentionné sur l'objet). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plage-de-katwijk-dating-1650-1670-dimensions-h-47-cm-w-73-5-cm-d-6-5-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-adriaen-van-der-kabel-mentionne-sur-l-objet-image232863464.html
RMRERRM8–La plage de Katwijk. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 47 cm × w 73,5 cm ; D. 6,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Adriaen van der Kabel (mentionné sur l'objet).
Les cinq premiers enfants du Roi Charles I, D'après Sir Anthony Van Dyck. De gauche à droite, la Princesse Marie Henrietta, Princesse Royale, 1631-1660. Le prince Jacques futur Jacques II et VII, 1633-1701, en robe et chapeau. Plus tard, le Prince Charles Charles II, 1630-1685. La princesse Elizabeth, 1635-1650, qui détient son bébé sister Princess Henrietta Anne, plus tard duchesse d'Orléans, 1644-1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-cinq-premiers-enfants-du-roi-charles-i-d-apres-sir-anthony-van-dyck-de-gauche-a-droite-la-princesse-marie-henrietta-princesse-royale-1631-1660-le-prince-jacques-futur-jacques-ii-et-vii-1633-1701-en-robe-et-chapeau-plus-tard-le-prince-charles-charles-ii-1630-1685-la-princesse-elizabeth-1635-1650-qui-detient-son-bebe-sister-princess-henrietta-anne-plus-tard-duchesse-d-orleans-1644-1670-89871549.html
RMF66025–Les cinq premiers enfants du Roi Charles I, D'après Sir Anthony Van Dyck. De gauche à droite, la Princesse Marie Henrietta, Princesse Royale, 1631-1660. Le prince Jacques futur Jacques II et VII, 1633-1701, en robe et chapeau. Plus tard, le Prince Charles Charles II, 1630-1685. La princesse Elizabeth, 1635-1650, qui détient son bébé sister Princess Henrietta Anne, plus tard duchesse d'Orléans, 1644-1670.
1650 CA , ITALIE : la peintre italienne Baroque ARTEMISIA GENTILESCHI ( 1593 - 1655 CA ). Portrait gravé par le peintre français DAVID JEROME ( 1605 ca- 1670 ), d'un autoportrait par Artemisia Gentileschi . - AUTORITRATTO - AUTOPORTRAIT - RITRATTO - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - PITRICE - BAROCCO - BAROCCA - PITRICE - HISTOIRE - FOTO STORICHE - collana di perle - collier - Colletto di pizzo - collier en dentelle - ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1650-ca-italie-la-peintre-italienne-baroque-artemisia-gentileschi-1593-1655-ca-portrait-grave-par-le-peintre-francais-david-jerome-1605-ca-1670-d-un-autoportrait-par-artemisia-gentileschi-autoritratto-autoportrait-ritratto-arte-arts-visuels-arti-visive-pittore-pitrice-barocco-barocca-pitrice-histoire-foto-storiche-collana-di-perle-collier-colletto-di-pizzo-collier-en-dentelle-archivio-gbb-image553995236.html
RM2R58JG4–1650 CA , ITALIE : la peintre italienne Baroque ARTEMISIA GENTILESCHI ( 1593 - 1655 CA ). Portrait gravé par le peintre français DAVID JEROME ( 1605 ca- 1670 ), d'un autoportrait par Artemisia Gentileschi . - AUTORITRATTO - AUTOPORTRAIT - RITRATTO - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - PITRICE - BAROCCO - BAROCCA - PITRICE - HISTOIRE - FOTO STORICHE - collana di perle - collier - Colletto di pizzo - collier en dentelle - ARCHIVIO GBB
(Détail) Antonio Canal (1567-1650) portrait peint en 1640 par Daniel Van Dyck (1614-1670). Antonio Canal était une ville de Venise au procureur, au cours de la période de la République ; l'histoire du monde Archive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-antonio-canal-1567-1650-portrait-peint-en-1640-par-daniel-van-dyck-1614-1670-antonio-canal-etait-une-ville-de-venise-au-procureur-au-cours-de-la-periode-de-la-republique-l-histoire-du-monde-archive-57438194.html
RMD9CF02–(Détail) Antonio Canal (1567-1650) portrait peint en 1640 par Daniel Van Dyck (1614-1670). Antonio Canal était une ville de Venise au procureur, au cours de la période de la République ; l'histoire du monde Archive
Groupe de musiciens 1650 par Jacob van Loo 1614-1670, Pays-Bas, Néerlandais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-musiciens-1650-par-jacob-van-loo-1614-1670-pays-bas-neerlandais-image350375665.html
RM2BA0YMH–Groupe de musiciens 1650 par Jacob van Loo 1614-1670, Pays-Bas, Néerlandais,
Saül et David entre 1650 et 1670. Beyeren, 1051. van Rijn 030 noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saul-et-david-entre-1650-et-1670-beyeren-1051-van-rijn-030-noir-et-blanc-image185556698.html
RMMNTRCX–Saül et David entre 1650 et 1670. Beyeren, 1051. van Rijn 030 noir et blanc
Portrait d'Alexandre de Bourronville, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670, portrait d'Alexandre de Bourronville, prince de Bourronville et comte de Hennin. En bas au centre de la marge son blason., imprimerie: Cornelis Meyssens, éditeur: Joannes Meyssens, (mentionné sur l'objet), Anvers, 1650 - 1670, papier, gravure, h 174 mm × l 112 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alexandre-de-bourronville-cornelis-meyssens-1650-1670-portrait-d-alexandre-de-bourronville-prince-de-bourronville-et-comte-de-hennin-en-bas-au-centre-de-la-marge-son-blason-imprimerie-cornelis-meyssens-editeur-joannes-meyssens-mentionne-sur-l-objet-anvers-1650-1670-papier-gravure-h-174-mm-l-112-mm-image473371454.html
RM2JE3X3A–Portrait d'Alexandre de Bourronville, Cornelis Meyssens, 1650 - 1670, portrait d'Alexandre de Bourronville, prince de Bourronville et comte de Hennin. En bas au centre de la marge son blason., imprimerie: Cornelis Meyssens, éditeur: Joannes Meyssens, (mentionné sur l'objet), Anvers, 1650 - 1670, papier, gravure, h 174 mm × l 112 mm
Portrait de femme, Joh. Cleyburg, 1650 - 1670 papier à dessin. craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-femme-joh-cleyburg-1650-1670-papier-a-dessin-craie-image595580055.html
RM2WGY0C7–Portrait de femme, Joh. Cleyburg, 1650 - 1670 papier à dessin. craie
Rapière de transition. 1650-1670. L'Europe, nord. Acier, fer, argent, cuivre, bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapiere-de-transition-1650-1670-l-europe-nord-acier-fer-argent-cuivre-bois-image337930431.html
RM2AHP1KY–Rapière de transition. 1650-1670. L'Europe, nord. Acier, fer, argent, cuivre, bois
Le Triumph de David 1645 - 1650 par Andrea Vaccaro 1604-1670 Naples Italie Italien, ( David , Bible hébraïque, le troisième roi du Royaume-Uni d'Israël, Livres de Samuel, il est décrit comme un jeune berger et harpiste, qui gagne la renommée en se lassant, Goliath, Un champion des Philistins, dans le sud de Canaan. David devient un favori de Saül, le premier roi d'Israël, ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triumph-de-david-1645-1650-par-andrea-vaccaro-1604-1670-naples-italie-italien-david-bible-hebraique-le-troisieme-roi-du-royaume-uni-d-israel-livres-de-samuel-il-est-decrit-comme-un-jeune-berger-et-harpiste-qui-gagne-la-renommee-en-se-lassant-goliath-un-champion-des-philistins-dans-le-sud-de-canaan-david-devient-un-favori-de-saul-le-premier-roi-d-israel-image504035333.html
RM2M80P5W–Le Triumph de David 1645 - 1650 par Andrea Vaccaro 1604-1670 Naples Italie Italien, ( David , Bible hébraïque, le troisième roi du Royaume-Uni d'Israël, Livres de Samuel, il est décrit comme un jeune berger et harpiste, qui gagne la renommée en se lassant, Goliath, Un champion des Philistins, dans le sud de Canaan. David devient un favori de Saül, le premier roi d'Israël, )
Portrait d'un jeune homme en costume militaire ; Bartholomeus van der Helst, Néerlandais, 1613 - 1670 ; 1650 ; Huile sur toile ; Sans encadrement : 73,7 x 59,1 cm (29 x 23 1/4 in.), avec cadre : 96,5 x 83,2 x 7,9 cm (38 x 32 3/4 x 3 1/8 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-jeune-homme-en-costume-militaire-bartholomeus-van-der-helst-neerlandais-1613-1670-1650-huile-sur-toile-sans-encadrement-73-7-x-59-1-cm-29-x-23-1-4-in-avec-cadre-96-5-x-83-2-x-7-9-cm-38-x-32-3-4-x-3-1-8-in-76529648.html
RMECE69M–Portrait d'un jeune homme en costume militaire ; Bartholomeus van der Helst, Néerlandais, 1613 - 1670 ; 1650 ; Huile sur toile ; Sans encadrement : 73,7 x 59,1 cm (29 x 23 1/4 in.), avec cadre : 96,5 x 83,2 x 7,9 cm (38 x 32 3/4 x 3 1/8 in.)
Nature morte avec melon sur un plat, raisins et escargot, 1650, Giovanna Garzoni (1600-1670) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-melon-sur-un-plat-raisins-et-escargot-1650-giovanna-garzoni-1600-1670-image598170482.html
RM2WN50FE–Nature morte avec melon sur un plat, raisins et escargot, 1650, Giovanna Garzoni (1600-1670)
Intérieur de cuisine, 1650-1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-cuisine-1650-1670-image571915507.html
RM2T6D01R–Intérieur de cuisine, 1650-1670.
Vue sur bateaux à voile sur un lac,1650.par Salomon van Ruysdael.1600-1670.peintre néerlandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-bateaux-a-voile-sur-un-lac-1650-par-salomon-van-ruysdael-1600-1670-peintre-neerlandais-74820471.html
RME9MA7K–Vue sur bateaux à voile sur un lac,1650.par Salomon van Ruysdael.1600-1670.peintre néerlandais
Capriccio avec l'Arc de Titus 1650-1660 CA. Par Viviano codazzi (1604-1670) - huile sur toile - Museo di Roma, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capriccio-avec-l-arc-de-titus-1650-1660-ca-par-viviano-codazzi-1604-1670-huile-sur-toile-museo-di-roma-italie-image598575219.html
RM2WNRCPB–Capriccio avec l'Arc de Titus 1650-1660 CA. Par Viviano codazzi (1604-1670) - huile sur toile - Museo di Roma, Italie
Juan de Pareja né environ 1610 morts, 1670, 1650, par Diego Velázquez, Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-juan-de-pareja-ne-environ-1610-morts-1670-1650-par-diego-velazquez-metropolitan-museum-of-art-33033618.html
RMBWMPM2–Juan de Pareja né environ 1610 morts, 1670, 1650, par Diego Velázquez, Metropolitan Museum of Art
Marché aux poissons, Hendrick Martensz. Sorgh, 1650 - 1670. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-aux-poissons-hendrick-martensz-sorgh-1650-1670-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230485088.html
RFRAYE28–Marché aux poissons, Hendrick Martensz. Sorgh, 1650 - 1670. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Portrait de Jan Amos Comenius. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 64 cm × w 56 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jürgen Ovens. Fours, Jürgen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jan-amos-comenius-dating-1650-1670-dimensions-h-64-cm-w-56-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jurgen-ovens-fours-jurgen-image232839868.html
RMREPNHG–Portrait de Jan Amos Comenius. Dating : 1650 - 1670. Dimensions : H 64 cm × w 56 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jürgen Ovens. Fours, Jürgen.
Jacob van Loo (c.1614-1670) - Autoportrait 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-van-loo-c-1614-1670-autoportrait-1650-image598166765.html
RF2WN4RPN–Jacob van Loo (c.1614-1670) - Autoportrait 1650
1650 CA , ITALIE : la peintre italienne Baroque ARTEMISIA GENTILESCHI ( 1593 - 1655 CA ). Portrait gravé par le peintre français DAVID JEROME ( 1605 ca- 1670 ), d'un autoportrait par Artemisia Gentileschi . - AUTORITRATTO - AUTOPORTRAIT - RITRATTO - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - PITRICE - BAROCCO - BAROCCA - PITRICE - HISTOIRE - FOTO STORICHE - collana di perle - collier - Colletto di pizzo - collier en dentelle - ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1650-ca-italie-la-peintre-italienne-baroque-artemisia-gentileschi-1593-1655-ca-portrait-grave-par-le-peintre-francais-david-jerome-1605-ca-1670-d-un-autoportrait-par-artemisia-gentileschi-autoritratto-autoportrait-ritratto-arte-arts-visuels-arti-visive-pittore-pitrice-barocco-barocca-pitrice-histoire-foto-storiche-collana-di-perle-collier-colletto-di-pizzo-collier-en-dentelle-archivio-gbb-image553995237.html
RM2R58JG5–1650 CA , ITALIE : la peintre italienne Baroque ARTEMISIA GENTILESCHI ( 1593 - 1655 CA ). Portrait gravé par le peintre français DAVID JEROME ( 1605 ca- 1670 ), d'un autoportrait par Artemisia Gentileschi . - AUTORITRATTO - AUTOPORTRAIT - RITRATTO - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - PITRICE - BAROCCO - BAROCCA - PITRICE - HISTOIRE - FOTO STORICHE - collana di perle - collier - Colletto di pizzo - collier en dentelle - ARCHIVIO GBB
Allongetracht (1650-1720), gauche : Louis XIV. Depuis 1670 en costume de guerrier, moyenne : Louis XIV. Depuis 1670, en cour, robe droite : Elisabeth Charlotte d'Orléans en équitation robe, anonym 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allongetracht-1650-1720-gauche-louis-xiv-depuis-1670-en-costume-de-guerrier-moyenne-louis-xiv-depuis-1670-en-cour-robe-droite-elisabeth-charlotte-d-orleans-en-equitation-robe-anonym-1896-image220194017.html
RMPP6KM1–Allongetracht (1650-1720), gauche : Louis XIV. Depuis 1670 en costume de guerrier, moyenne : Louis XIV. Depuis 1670, en cour, robe droite : Elisabeth Charlotte d'Orléans en équitation robe, anonym 1896
Paysage fluvial avec un ferry Salomon Jacobsz van Ruysdael (Nord des pays-Bas, vers 1602-1670) 1650 peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-fluvial-avec-un-ferry-salomon-jacobsz-van-ruysdael-nord-des-pays-bas-vers-1602-1670-1650-peintures-image628579248.html
RM2YEJ76T–Paysage fluvial avec un ferry Salomon Jacobsz van Ruysdael (Nord des pays-Bas, vers 1602-1670) 1650 peintures
Caspar Netscher - Portrait de Peter Craeyvanger (1650–après 1670) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caspar-netscher-portrait-de-peter-craeyvanger-1650-apres-1670-image632845720.html
RM2YNGH4T–Caspar Netscher - Portrait de Peter Craeyvanger (1650–après 1670)
Still-Life avec des raisins entre 1650 et 1670. 891 Michele Pace del Campidoglio - Still-Life avec raisins - WGA16799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/still-life-avec-des-raisins-entre-1650-et-1670-891-michele-pace-del-campidoglio-still-life-avec-raisins-wga16799-image185863825.html
RMMPAR5N–Still-Life avec des raisins entre 1650 et 1670. 891 Michele Pace del Campidoglio - Still-Life avec raisins - WGA16799
Maître des carafes de banquet Médicis, italien, actif 1650 - 1670, Un carafe à vin avec deux chevaux de mer de combat, 1650, 1670, stylo et encre brune avec du graphite bleu lavé sur papier couché beige clair, feuille : 32,8 x 23,8 cm (12 15, 16 x 9 3, 8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-carafes-de-banquet-medicis-italien-actif-1650-1670-un-carafe-a-vin-avec-deux-chevaux-de-mer-de-combat-1650-1670-stylo-et-encre-brune-avec-du-graphite-bleu-lave-sur-papier-couche-beige-clair-feuille-32-8-x-23-8-cm-12-15-16-x-9-3-8-po-image631098155.html
RM2YJN03R–Maître des carafes de banquet Médicis, italien, actif 1650 - 1670, Un carafe à vin avec deux chevaux de mer de combat, 1650, 1670, stylo et encre brune avec du graphite bleu lavé sur papier couché beige clair, feuille : 32,8 x 23,8 cm (12 15, 16 x 9 3, 8 po
Pietro Santo Bartoli (graveur) Annonciation. gravure 1650-1670, 1650/1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-santo-bartoli-graveur-annonciation-gravure-1650-1670-1650-1670-image572851770.html
L'empereur romain Marc Aurel et ses médecins (ébauche pour une tapisserie), Abraham van Diepenbeeck (s'Hertogenbosch 1596 - 1675 Anvers), 1650-1670, dessin, craie noire, plume brune, lavage gris, corrections blanches opaques ; plis en plusieurs endroits, 21,7 x 28,5 cm, l.l. Duc Albert de Saxe-Teschen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-romain-marc-aurel-et-ses-medecins-ebauche-pour-une-tapisserie-abraham-van-diepenbeeck-s-hertogenbosch-1596-1675-anvers-1650-1670-dessin-craie-noire-plume-brune-lavage-gris-corrections-blanches-opaques-plis-en-plusieurs-endroits-21-7-x-28-5-cm-l-l-duc-albert-de-saxe-teschen-image573326931.html
RM2T8N89R–L'empereur romain Marc Aurel et ses médecins (ébauche pour une tapisserie), Abraham van Diepenbeeck (s'Hertogenbosch 1596 - 1675 Anvers), 1650-1670, dessin, craie noire, plume brune, lavage gris, corrections blanches opaques ; plis en plusieurs endroits, 21,7 x 28,5 cm, l.l. Duc Albert de Saxe-Teschen
La laque pour cheveux. 1650-1670. L'Angleterre. Fondation fil ; des fils de soie et fils de métal ; a travaillé dans des points de boutonnière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-laque-pour-cheveux-1650-1670-l-angleterre-fondation-fil-des-fils-de-soie-et-fils-de-metal-a-travaille-dans-des-points-de-boutonniere-image337965851.html
RM2AHRJTY–La laque pour cheveux. 1650-1670. L'Angleterre. Fondation fil ; des fils de soie et fils de métal ; a travaillé dans des points de boutonnière
GONZALES coques cercle, portrait d'un homme avec une lettre, ca. 1650 - 1670, dimensions, 22,2 x 17,1 cm, huile sur cuivre, encastrée dans le bois et sur parquet en bois, portrait d'un homme avec une lettre, peintre, périmètre GONZALES coques, 17e SIÈCLE, BAROQUE, PEINTURE, huile sur cuivre, encastré dans le bois et sur parquet en bois, CUIVRE, HUILE, non marqué Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gonzales-coques-cercle-portrait-d-un-homme-avec-une-lettre-ca-1650-1670-dimensions-22-2-x-17-1-cm-huile-sur-cuivre-encastree-dans-le-bois-et-sur-parquet-en-bois-portrait-d-un-homme-avec-une-lettre-peintre-perimetre-gonzales-coques-17e-siecle-baroque-peinture-huile-sur-cuivre-encastre-dans-le-bois-et-sur-parquet-en-bois-cuivre-huile-non-marque-image573243259.html
RM2T8HDHF–GONZALES coques cercle, portrait d'un homme avec une lettre, ca. 1650 - 1670, dimensions, 22,2 x 17,1 cm, huile sur cuivre, encastrée dans le bois et sur parquet en bois, portrait d'un homme avec une lettre, peintre, périmètre GONZALES coques, 17e SIÈCLE, BAROQUE, PEINTURE, huile sur cuivre, encastré dans le bois et sur parquet en bois, CUIVRE, HUILE, non marqué
Paysage avec vaches et jeune pâtre entre 1650 et 1670. N/A 63 Aelbert Cuyp - Landschap rencontré koeien en herdersjongen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-vaches-et-jeune-patre-entre-1650-et-1670-n-a-63-aelbert-cuyp-landschap-rencontre-koeien-en-herdersjongen-image209849082.html
RMP5BCJ2–Paysage avec vaches et jeune pâtre entre 1650 et 1670. N/A 63 Aelbert Cuyp - Landschap rencontré koeien en herdersjongen
Portrait de Jean Charles de Watteville, Cornelis Meyssens, d'après Charles Wautier, 1650 - 1670, Portrait de Jean Charles de Watteville, marquis de Conflans et comte de Bussoleno., imprimerie : Cornelis Meyssens, (mentionné sur l'objet), d'après : Charles Wautier, (mentionné sur l'objet), éditeur : Joannes Meyssens (Mentionné sur l'objet), Anvers, 1650 - 1670, papier, gravure, h 174 mm × l 119 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-charles-de-watteville-cornelis-meyssens-d-apres-charles-wautier-1650-1670-portrait-de-jean-charles-de-watteville-marquis-de-conflans-et-comte-de-bussoleno-imprimerie-cornelis-meyssens-mentionne-sur-l-objet-d-apres-charles-wautier-mentionne-sur-l-objet-editeur-joannes-meyssens-mentionne-sur-l-objet-anvers-1650-1670-papier-gravure-h-174-mm-l-119-mm-image473371482.html
RM2JE3X4A–Portrait de Jean Charles de Watteville, Cornelis Meyssens, d'après Charles Wautier, 1650 - 1670, Portrait de Jean Charles de Watteville, marquis de Conflans et comte de Bussoleno., imprimerie : Cornelis Meyssens, (mentionné sur l'objet), d'après : Charles Wautier, (mentionné sur l'objet), éditeur : Joannes Meyssens (Mentionné sur l'objet), Anvers, 1650 - 1670, papier, gravure, h 174 mm × l 119 mm
La plage de Katwijk, 1650-1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plage-de-katwijk-1650-1670-image556247830.html
RM2R8Y7NX–La plage de Katwijk, 1650-1670.
Puzzle jug, Fopkan, anonyme, c. 1650 - c. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-puzzle-jug-fopkan-anonyme-c-1650-c-1670-77325883.html
RMEDPDXK–Puzzle jug, Fopkan, anonyme, c. 1650 - c. 1670
Appareil photo numérique Olympus English : mur de la ville en hiver Nederlands : Stadswal dans de winter à partir de 1650 jusqu'en 1670. 1261 Willem Schellinks murs de ville en hiver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appareil-photo-numerique-olympus-english-mur-de-la-ville-en-hiver-nederlands-stadswal-dans-de-winter-a-partir-de-1650-jusqu-en-1670-1261-willem-schellinks-murs-de-ville-en-hiver-image185736262.html
RMMP50DX–Appareil photo numérique Olympus English : mur de la ville en hiver Nederlands : Stadswal dans de winter à partir de 1650 jusqu'en 1670. 1261 Willem Schellinks murs de ville en hiver
Plaque avec seascape, plaque horizontale rectangulaire de la faïence avec seascape., anonyme, Delft, c. 1650 - c. 1670, h 24,5 cm × w 27 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-seascape-plaque-horizontale-rectangulaire-de-la-faience-avec-seascape-anonyme-delft-c-1650-c-1670-h-24-5-cm-w-27-cm-image261368413.html
RMW56A25–Plaque avec seascape, plaque horizontale rectangulaire de la faïence avec seascape., anonyme, Delft, c. 1650 - c. 1670, h 24,5 cm × w 27 cm
Nature morte avec fruits, de rôti, d'argent et de verrerie, porcelaine et columbine tasse sur une nappe sombre avec serviette blanche entre 1650 et 1670. N/A 53 Abraham van Beyeren 002 Hendriksz. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-fruits-de-roti-d-argent-et-de-verrerie-porcelaine-et-columbine-tasse-sur-une-nappe-sombre-avec-serviette-blanche-entre-1650-et-1670-n-a-53-abraham-van-beyeren-002-hendriksz-image209944650.html
RMP5FPF6–Nature morte avec fruits, de rôti, d'argent et de verrerie, porcelaine et columbine tasse sur une nappe sombre avec serviette blanche entre 1650 et 1670. N/A 53 Abraham van Beyeren 002 Hendriksz.
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