Traces de la calligraphie japonaise (Nishiki no mizuguki 錦の水茎), 1651, Endō Genkan, japonais, actif vers 1656-1702, 15 5/16 × 11 1/2 × 1 3/8 po. (38,89 × 29,21 × 3,49 cm), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/traces-de-la-calligraphie-japonaise-nishiki-no-mizuguki-1651-end-genkan-japonais-actif-vers-1656-1702-15-5-16-11-1-2-1-3-8-po-38-89-29-21-3-49-cm-livre-imprime-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-japon-17e-siecle-image573486364.html
RM2T90FKT–Traces de la calligraphie japonaise (Nishiki no mizuguki 錦の水茎), 1651, Endō Genkan, japonais, actif vers 1656-1702, 15 5/16 × 11 1/2 × 1 3/8 po. (38,89 × 29,21 × 3,49 cm), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle
Michael Fennitzer (graveur) Portraits. Ski 1656-1702, 1656/1702 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-fennitzer-graveur-portraits-ski-1656-1702-1656-1702-image572879168.html
. Nederlands : Deze kaart van Pruissen werd en 1576 Pruisische dorpspastoor samengesteld door de Caspar Hennenberger (1592-1600). Zijn kaart werd tot ver in de 18de eeuw Nederlandse uitgevers gekopieerd porte. Hier zien nous de bewerking van de uitgever en graveur Claes Jansz. Visscher (1587-1652) UIT 1656. Dans cette uitvoering werd de kaart van kleinzoon uitgegeven door de Visscher, Nicolaes Visscher II (1649-1702). ; Linksboven een inzet : MONS REGIUS ; la Prusse, SIVE, BORUSSIAE URBS MARITIMA, ELEGANTISSIMA PRINCIPES SEDES Königsberg English : Cette carte de Prusse a été établi initialement par l'Prusian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-deze-kaart-van-pruissen-werd-en-1576-pruisische-dorpspastoor-samengesteld-door-de-caspar-hennenberger-1592-1600-zijn-kaart-werd-tot-ver-in-de-18de-eeuw-nederlandse-uitgevers-gekopieerd-porte-hier-zien-nous-de-bewerking-van-de-uitgever-en-graveur-claes-jansz-visscher-1587-1652-uit-1656-dans-cette-uitvoering-werd-de-kaart-van-kleinzoon-uitgegeven-door-de-visscher-nicolaes-visscher-ii-1649-1702-linksboven-een-inzet-mons-regius-la-prusse-sive-borussiae-urbs-maritima-elegantissima-principes-sedes-konigsberg-english-cette-carte-de-prusse-a-ete-etabli-initialement-par-l-prusian-image184777426.html
RMMMH9DP–. Nederlands : Deze kaart van Pruissen werd en 1576 Pruisische dorpspastoor samengesteld door de Caspar Hennenberger (1592-1600). Zijn kaart werd tot ver in de 18de eeuw Nederlandse uitgevers gekopieerd porte. Hier zien nous de bewerking van de uitgever en graveur Claes Jansz. Visscher (1587-1652) UIT 1656. Dans cette uitvoering werd de kaart van kleinzoon uitgegeven door de Visscher, Nicolaes Visscher II (1649-1702). ; Linksboven een inzet : MONS REGIUS ; la Prusse, SIVE, BORUSSIAE URBS MARITIMA, ELEGANTISSIMA PRINCIPES SEDES Königsberg English : Cette carte de Prusse a été établi initialement par l'Prusian
James Nayler enterting Bristol, à partir d'une impression de 1702 néerlandais. En octobre 1656, Nayler rejouer l'arrivée du Christ dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-nayler-enterting-bristol-a-partir-d-une-impression-de-1702-neerlandais-en-octobre-1656-nayler-rejouer-l-arrivee-du-christ-dans-83339051.html
RMERGBPK–James Nayler enterting Bristol, à partir d'une impression de 1702 néerlandais. En octobre 1656, Nayler rejouer l'arrivée du Christ dans
François Van der Meulen. Pierre Louis van Schuppen (flamande, 1627-1702) ; Après Nicolas de Largillière (Français, 1656-1746). Date : 1687. Dimensions : 507 × 364 mm (feuille, taillés dans platemark). Gravure sur papier. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-van-der-meulen-pierre-louis-van-schuppen-flamande-1627-1702-apres-nicolas-de-largilliere-francais-1656-1746-date-1687-dimensions-507-364-mm-feuille-tailles-dans-platemark-gravure-sur-papier-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239953294.html
RMRXAPTE–François Van der Meulen. Pierre Louis van Schuppen (flamande, 1627-1702) ; Après Nicolas de Largillière (Français, 1656-1746). Date : 1687. Dimensions : 507 × 364 mm (feuille, taillés dans platemark). Gravure sur papier. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
PORTRAIT D'UN ÉCHEVIN DE PARIS PAR NICOLAS DE LARGILLERE NICOLAS DE LARGILLIÈRE (1656-1746). Portrait d'un échevin de Paris, 1702. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-echevin-de-paris-par-nicolas-de-largillere-nicolas-de-largilliere-1656-1746-portrait-d-un-echevin-de-paris-1702-paris-musee-carnavalet-image349906691.html
RM2B97HFF–PORTRAIT D'UN ÉCHEVIN DE PARIS PAR NICOLAS DE LARGILLERE NICOLAS DE LARGILLIÈRE (1656-1746). Portrait d'un échevin de Paris, 1702. Paris, musée Carnavalet.
Willem Wissing (1656-87) - Guillaume III (1650-1702) quand Prince d'Orange Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-wissing-1656-87-guillaume-iii-1650-1702-quand-prince-d-orange-image575609103.html
RM2TCD77Y–Willem Wissing (1656-87) - Guillaume III (1650-1702) quand Prince d'Orange
Jacob Naylor einzig à Bristol. James Nayler (ou Naylor, 1616â€"1660) était un leader Quaker. En 1656, atteint une notoriété nationale Nayler lorsqu'il a adopté de nouveau le Christ est entrée à Jérusalem en entrant Bristol sur un âne. Il a été emprisonné et accusé de blasphème. . Et Anabaptisticum Enthusiasticum Lüst Geistliches und Panthéon-Hauss die alten Quacker plus large und neuen Frey-Geister, etc. Kothen et Francfort, 1702. Source : 1229.h.4. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-naylor-einzig-a-bristol-james-nayler-ou-naylor-1616a-1660-etait-un-leader-quaker-en-1656-atteint-une-notoriete-nationale-nayler-lorsqu-il-a-adopte-de-nouveau-le-christ-est-entree-a-jerusalem-en-entrant-bristol-sur-un-ane-il-a-ete-emprisonne-et-accuse-de-blaspheme-et-anabaptisticum-enthusiasticum-lui-st-geistliches-und-pantheon-hauss-die-alten-quacker-plus-large-und-neuen-frey-geister-etc-kothen-et-francfort-1702-source-1229-h-4-image227110273.html
RMR5DND5–Jacob Naylor einzig à Bristol. James Nayler (ou Naylor, 1616â€"1660) était un leader Quaker. En 1656, atteint une notoriété nationale Nayler lorsqu'il a adopté de nouveau le Christ est entrée à Jérusalem en entrant Bristol sur un âne. Il a été emprisonné et accusé de blasphème. . Et Anabaptisticum Enthusiasticum Lüst Geistliches und Panthéon-Hauss die alten Quacker plus large und neuen Frey-Geister, etc. Kothen et Francfort, 1702. Source : 1229.h.4.
Trois fils du maire Hans Caspar Escher, Hans Caspar Escher (1651-1727), Hans Conrad Escher (1653-1702) et Hans Jakob Escher vom Glas (1656-1734), Ill., 9, selon p. 102, Ulrich, Hans Jakob (pinx.), 1885, Carl Keller-Escher: Fünfhundert und Geschichilder Zusch der Gusch, 1320 1885. Festgabe zur Feier des fünfhundertsten Jahrestages ihrer Einbürgerung zu Zürich. Zürich: Druck von David Bürkli, 1885, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie, radiance de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Inspiré par la photographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fils-du-maire-hans-caspar-escher-hans-caspar-escher-1651-1727-hans-conrad-escher-1653-1702-et-hans-jakob-escher-vom-glas-1656-1734-ill-9-selon-p-102-ulrich-hans-jakob-pinx-1885-carl-keller-escher-funfhundert-und-geschichilder-zusch-der-gusch-1320-1885-festgabe-zur-feier-des-funfhundertsten-jahrestages-ihrer-einburgerung-zu-zurich-zurich-druck-von-david-burkli-1885-reimagine-par-gibon-conception-de-lumiere-chaude-et-gaie-radiance-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-inspire-par-la-photographie-image349824944.html
RF2B93W80–Trois fils du maire Hans Caspar Escher, Hans Caspar Escher (1651-1727), Hans Conrad Escher (1653-1702) et Hans Jakob Escher vom Glas (1656-1734), Ill., 9, selon p. 102, Ulrich, Hans Jakob (pinx.), 1885, Carl Keller-Escher: Fünfhundert und Geschichilder Zusch der Gusch, 1320 1885. Festgabe zur Feier des fünfhundertsten Jahrestages ihrer Einbürgerung zu Zürich. Zürich: Druck von David Bürkli, 1885, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie, radiance de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Inspiré par la photographie
Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 6, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 11/16 × 6 5/16 × 3/8 po. (22,07 × 16,03 × 0,95 cm)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes avec étui), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promulgation-de-la-ceremonie-du-the-contemporain-vol-6-1694-end-genkan-japonais-active-c-1656-1702-8-11-16-6-5-16-3-8-po-22-07-16-03-0-95-cm-8-7-8-6-3-4-2-1-16-po-22-54-17-15-5-24-cm-tous-les-volumes-avec-etui-livre-imprime-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-japon-17e-siecle-guide-contemporain-de-la-ceremonie-du-the-ecole-enshu-image573486379.html
RM2T90FMB–Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 6, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 11/16 × 6 5/16 × 3/8 po. (22,07 × 16,03 × 0,95 cm)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes avec étui), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū
Portrait de Michael Fennitzer, Georg Fennitzer, 1656 - 1702 personnes historiques sur papier imprimé. portrait, autoportrait de graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-michael-fennitzer-georg-fennitzer-1656-1702-personnes-historiques-sur-papier-imprime-portrait-autoportrait-de-graphiste-image592755752.html
RM2WCAA08–Portrait de Michael Fennitzer, Georg Fennitzer, 1656 - 1702 personnes historiques sur papier imprimé. portrait, autoportrait de graphiste
. Nederlands : Deze kaart van het Hertogdom Ziekenhuis Velp en het Graafschap Zutphen werd uitgegeven door Nicolaes Visscher II (1649-1702). Het kaartbeeld est gebaseerd op een serie kaarten van de kartograaf Nicolaas van Geelkercken (ca. 1585-1656). Hij Nadat lange tijd een soort als de oorlogsverslaggever Spanjaarden tegen de militaire est présent en beeld avait gebracht, trad hij aan het eind van de dertiger jaren als landmeter in dienst van het Hof van Gelderland. En 1628 werd aan Van Geelkercken de opdracht om verstrekt kaarten te maken van het hertogdom Ziekenhuis Velp en haar vier kwartieren. Cette kaarten vormd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-deze-kaart-van-het-hertogdom-ziekenhuis-velp-en-het-graafschap-zutphen-werd-uitgegeven-door-nicolaes-visscher-ii-1649-1702-het-kaartbeeld-est-gebaseerd-op-een-serie-kaarten-van-de-kartograaf-nicolaas-van-geelkercken-ca-1585-1656-hij-nadat-lange-tijd-een-soort-als-de-oorlogsverslaggever-spanjaarden-tegen-de-militaire-est-present-en-beeld-avait-gebracht-trad-hij-aan-het-eind-van-de-dertiger-jaren-als-landmeter-in-dienst-van-het-hof-van-gelderland-en-1628-werd-aan-van-geelkercken-de-opdracht-om-verstrekt-kaarten-te-maken-van-het-hertogdom-ziekenhuis-velp-en-haar-vier-kwartieren-cette-kaarten-vormd-image184777697.html
RMMMH9RD–. Nederlands : Deze kaart van het Hertogdom Ziekenhuis Velp en het Graafschap Zutphen werd uitgegeven door Nicolaes Visscher II (1649-1702). Het kaartbeeld est gebaseerd op een serie kaarten van de kartograaf Nicolaas van Geelkercken (ca. 1585-1656). Hij Nadat lange tijd een soort als de oorlogsverslaggever Spanjaarden tegen de militaire est présent en beeld avait gebracht, trad hij aan het eind van de dertiger jaren als landmeter in dienst van het Hof van Gelderland. En 1628 werd aan Van Geelkercken de opdracht om verstrekt kaarten te maken van het hertogdom Ziekenhuis Velp en haar vier kwartieren. Cette kaarten vormd
Saint Ignace de Loyola. Artiste : Nicolas Bazin (Français, Troyes ca. Troyes 1681-1707) ; Après Cornelius Vermeulen (Néerlandais, ca. 1644-1702) ; Après Nicolas de Largillierre (français, Paris 1656-1746 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 10 5/8 in. × 8 in. (27 × 20,3 cm) Plaque : 10 1/16 × 7 3/8 in. (25,6 × 18,8 cm). Date : 1703. Saint Ignace tenant un livre ouvert dans la main gauche, la pointe vers le texte avec la main droite, à la recherche vers le haut. Cette gravure est une reproduction d'une gravure de Vermeulen après une peinture de Nicolas de Largillierre. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-ignace-de-loyola-artiste-nicolas-bazin-francais-troyes-ca-troyes-1681-1707-apres-cornelius-vermeulen-neerlandais-ca-1644-1702-apres-nicolas-de-largillierre-francais-paris-1656-1746-paris-fiche-technique-dimensions-10-5-8-in-8-in-27-20-3-cm-plaque-10-1-16-7-3-8-in-25-6-18-8-cm-date-1703-saint-ignace-tenant-un-livre-ouvert-dans-la-main-gauche-la-pointe-vers-le-texte-avec-la-main-droite-a-la-recherche-vers-le-haut-cette-gravure-est-une-reproduction-d-une-gravure-de-vermeulen-apres-une-peinture-de-nicolas-de-largillierre-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213299996.html
RMPB0J90–Saint Ignace de Loyola. Artiste : Nicolas Bazin (Français, Troyes ca. Troyes 1681-1707) ; Après Cornelius Vermeulen (Néerlandais, ca. 1644-1702) ; Après Nicolas de Largillierre (français, Paris 1656-1746 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 10 5/8 in. × 8 in. (27 × 20,3 cm) Plaque : 10 1/16 × 7 3/8 in. (25,6 × 18,8 cm). Date : 1703. Saint Ignace tenant un livre ouvert dans la main gauche, la pointe vers le texte avec la main droite, à la recherche vers le haut. Cette gravure est une reproduction d'une gravure de Vermeulen après une peinture de Nicolas de Largillierre. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N. DE LARGILLIERE - PORTRAIT DE DEUX HOMMES D'ALDERMEN SELON Nicolas de Largillière (1656-1746). 'Portrait de deux échevins en fonction', 1702 : Hugues Desnotz, à droite, et un inconnu, à gauche de Boutet, à gauche. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-de-largilliere-portrait-de-deux-hommes-d-aldermen-selon-nicolas-de-largilliere-1656-1746-portrait-de-deux-echevins-en-fonction-1702-hugues-desnotz-a-droite-et-un-inconnu-a-gauche-de-boutet-a-gauche-paris-musee-carnavalet-image350075818.html
RM2B9F97P–N. DE LARGILLIERE - PORTRAIT DE DEUX HOMMES D'ALDERMEN SELON Nicolas de Largillière (1656-1746). 'Portrait de deux échevins en fonction', 1702 : Hugues Desnotz, à droite, et un inconnu, à gauche de Boutet, à gauche. Paris, musée Carnavalet.
Un homme inconnu, probablement le 9e comte de Derby, signée en bas à gauche : 'W. Wissing fecit. C24', Willem Wissing, ca. 1656- repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-inconnu-probablement-le-9e-comte-de-derby-signee-en-bas-a-gauche-w-wissing-fecit-c24-willem-wissing-ca-1656-repense-image230445623.html
RFRAWKMR–Un homme inconnu, probablement le 9e comte de Derby, signée en bas à gauche : 'W. Wissing fecit. C24', Willem Wissing, ca. 1656- repensé
Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 5, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 11/16 × 6 1/4 × 1/2 po. (22,07 × 15,88 × 1,27 cm)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes avec étui), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promulgation-de-la-ceremonie-du-the-contemporain-vol-5-1694-end-genkan-japonais-active-c-1656-1702-8-11-16-6-1-4-1-2-po-22-07-15-88-1-27-cm-8-7-8-6-3-4-2-1-16-po-22-54-17-15-5-24-cm-tous-les-volumes-avec-etui-livre-imprime-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-japon-17e-siecle-guide-contemporain-de-la-ceremonie-du-the-ecole-enshu-image573486377.html
RM2T90FM9–Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 5, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 11/16 × 6 1/4 × 1/2 po. (22,07 × 15,88 × 1,27 cm)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes avec étui), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū
Michael Fennitzer (graveur) Portrait Johann Georg Günter ; Portrait Georg Christoph Volckamer. Ski 1656-1702, 1656/1702 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-fennitzer-graveur-portrait-johann-georg-gunter-portrait-georg-christoph-volckamer-ski-1656-1702-1656-1702-image572879234.html
RM2T80W8J–Michael Fennitzer (graveur) Portrait Johann Georg Günter ; Portrait Georg Christoph Volckamer. Ski 1656-1702, 1656/1702
Photographie imprimée: Elias Hainzelmann (1640-1693) d'un tableau de Charles Herbel (1656-1702) Eleonore von Habsburg. Unknown, photographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-imprimee-elias-hainzelmann-1640-1693-d-un-tableau-de-charles-herbel-1656-1702-eleonore-von-habsburg-unknown-photographe-image480448398.html
RM2JWJ8RA–Photographie imprimée: Elias Hainzelmann (1640-1693) d'un tableau de Charles Herbel (1656-1702) Eleonore von Habsburg. Unknown, photographe
Un homme inconnu, probablement le 9e comte de Derby. Date/période : 1684. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 264 mm (49.76 in) ; largeur : 1 026 mm (40.39 in). Auteur : Willem Wissing. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-inconnu-probablement-le-9e-comte-de-derby-date-periode-1684-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-264-mm-49-76-in-largeur-1-026-mm-40-39-in-auteur-willem-wissing-image219728688.html
RMPNDE54–Un homme inconnu, probablement le 9e comte de Derby. Date/période : 1684. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 264 mm (49.76 in) ; largeur : 1 026 mm (40.39 in). Auteur : Willem Wissing.
Nicolas de Largillière (1656-1746) Portrait d'un échevin à Paris, 1702. Paris, musée Carnavalet. 24126-2 décoration, Echevin Paris, magistrat municipal, Médaille, Saint-esprit, parisien, Portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-largilliere-1656-1746-portrait-d-un-echevin-a-paris-1702-paris-musee-carnavalet-24126-2-decoration-echevin-paris-magistrat-municipal-medaille-saint-esprit-parisien-portrait-image596741453.html
RM2WJRWPN–Nicolas de Largillière (1656-1746) Portrait d'un échevin à Paris, 1702. Paris, musée Carnavalet. 24126-2 décoration, Echevin Paris, magistrat municipal, Médaille, Saint-esprit, parisien, Portrait
Bernard, Thomas (n.1650 - D.1713), (Louis XIV jeune) établissement de l'hôpital général, 1656 (titre principal), 1702. Alliage de cuivre 'Bronze'. Patine orange avec noircissement. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernard-thomas-n-1650-d-1713-louis-xiv-jeune-etablissement-de-l-hopital-general-1656-titre-principal-1702-alliage-de-cuivre-bronze-patine-orange-avec-noircissement-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596819240.html
RM2WJYD0T–Bernard, Thomas (n.1650 - D.1713), (Louis XIV jeune) établissement de l'hôpital général, 1656 (titre principal), 1702. Alliage de cuivre 'Bronze'. Patine orange avec noircissement. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 3–4, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 3/4 × 6 3/8 × 3/4 po. (22,23 × 16,19 × 1,91 cm)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes avec étui), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promulgation-de-la-ceremonie-du-the-contemporain-vol-3-4-1694-end-genkan-japonais-active-c-1656-1702-8-3-4-6-3-8-3-4-po-22-23-16-19-1-91-cm-8-7-8-6-3-4-2-1-16-po-22-54-17-15-5-24-cm-tous-les-volumes-avec-etui-livre-imprime-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-japon-17e-siecle-guide-contemporain-de-la-ceremonie-du-the-ecole-enshu-image573486368.html
RM2T90FM0–Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 3–4, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 3/4 × 6 3/8 × 3/4 po. (22,23 × 16,19 × 1,91 cm)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes avec étui), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū
Bernard, Thomas (n.1650 - D.1713), (Louis XIV jeune) établissement de l'hôpital général, 1656 (titre principal), 1702. Alliage bronze-cuivre. Patine orange avec noircissement. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernard-thomas-n-1650-d-1713-louis-xiv-jeune-etablissement-de-l-hopital-general-1656-titre-principal-1702-alliage-bronze-cuivre-patine-orange-avec-noircissement-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596827054.html
RM2WJYPYX–Bernard, Thomas (n.1650 - D.1713), (Louis XIV jeune) établissement de l'hôpital général, 1656 (titre principal), 1702. Alliage bronze-cuivre. Patine orange avec noircissement. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Nicolas de Largillière (1656-1746) 'Portrait de deux échevins en fonction', 1702 : Hugues Desnotz, à droite, et un étranger, supposé être Boutet, à gauche. Paris, musée Carnavalet. Hugues Desnotz, à droite, et un étranger, supposé Boutet, à gauche. Portrait demi-corps dans l'habit rouge et noir des membres de la commune parisienne. Échevin, assis, costume, crayon, deux 2, echevin, homme, identique, magistrat, motif répété, noir, oeuvre d'art, officier, officier municipal, perruque, plan américain, magistrat principal du comté, peinture, portrait, rouge, rouge , similaire, peinture, perruque, oeuvre d'art, 18t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-largilliere-1656-1746-portrait-de-deux-echevins-en-fonction-1702-hugues-desnotz-a-droite-et-un-etranger-suppose-etre-boutet-a-gauche-paris-musee-carnavalet-hugues-desnotz-a-droite-et-un-etranger-suppose-boutet-a-gauche-portrait-demi-corps-dans-l-habit-rouge-et-noir-des-membres-de-la-commune-parisienne-echevin-assis-costume-crayon-deux-2-echevin-homme-identique-magistrat-motif-repete-noir-oeuvre-d-art-officier-officier-municipal-perruque-plan-americain-magistrat-principal-du-comte-peinture-portrait-rouge-rouge-similaire-peinture-perruque-oeuvre-d-art-18t-image596744557.html
RM2WJT1NH–Nicolas de Largillière (1656-1746) 'Portrait de deux échevins en fonction', 1702 : Hugues Desnotz, à droite, et un étranger, supposé être Boutet, à gauche. Paris, musée Carnavalet. Hugues Desnotz, à droite, et un étranger, supposé Boutet, à gauche. Portrait demi-corps dans l'habit rouge et noir des membres de la commune parisienne. Échevin, assis, costume, crayon, deux 2, echevin, homme, identique, magistrat, motif répété, noir, oeuvre d'art, officier, officier municipal, perruque, plan américain, magistrat principal du comté, peinture, portrait, rouge, rouge , similaire, peinture, perruque, oeuvre d'art, 18t
Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 2, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 3/4 × 6 3/8 × 5/16 po. (22,23 × 16,19 × 0,79 cm)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes à l'intérieur du boîtier), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promulgation-de-la-ceremonie-du-the-contemporain-vol-2-1694-end-genkan-japonais-active-c-1656-1702-8-3-4-6-3-8-5-16-po-22-23-16-19-0-79-cm-8-7-8-6-3-4-2-1-16-po-22-54-17-15-5-24-cm-tous-les-volumes-a-l-interieur-du-boitier-livre-imprime-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-japon-17e-siecle-guide-contemporain-de-la-ceremonie-du-the-ecole-enshu-image573486366.html
RM2T90FKX–Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 2, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 3/4 × 6 3/8 × 5/16 po. (22,23 × 16,19 × 0,79 cm)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes à l'intérieur du boîtier), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū
Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 1, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 3/4 × 6 5/16 × 1/2 po. (22,23 × 16,03 × 1,27 cm) (ce volume)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes à l'intérieur du boîtier), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promulgation-de-la-ceremonie-du-the-contemporain-vol-1-1694-end-genkan-japonais-active-c-1656-1702-8-3-4-6-5-16-1-2-po-22-23-16-03-1-27-cm-ce-volume-8-7-8-6-3-4-2-1-16-po-22-54-17-15-5-24-cm-tous-les-volumes-a-l-interieur-du-boitier-livre-imprime-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-japon-17e-siecle-guide-contemporain-de-la-ceremonie-du-the-ecole-enshu-image573486378.html
RM2T90FMA–Promulgation de la cérémonie du thé contemporain, vol. 1, 1694, Endō Genkan, japonais, active c. 1656-1702, 8 3/4 × 6 5/16 × 1/2 po. (22,23 × 16,03 × 1,27 cm) (ce volume)8 7/8 × 6 3/4 × 2 1/16 po (22,54 × 17,15 × 5,24 cm) (tous les volumes à l'intérieur du boîtier), Livre imprimé sur bois ; encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, Guide contemporain de la cérémonie du thé, école Enshū
François Van der Meulen, 1687, Pierre Louis van Schuppen (flamande, 1627-1702), après Nicolas de Largillière (Français, 1656-1746), Flandre, gravure sur papier, 507 × 364 mm (feuille, taillés dans platemark Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-van-der-meulen-1687-pierre-louis-van-schuppen-flamande-1627-1702-apres-nicolas-de-largilliere-francais-1656-1746-flandre-gravure-sur-papier-507-364-mm-feuille-tailles-dans-platemark-image328614100.html
RM2A2HJHT–François Van der Meulen, 1687, Pierre Louis van Schuppen (flamande, 1627-1702), après Nicolas de Largillière (Français, 1656-1746), Flandre, gravure sur papier, 507 × 364 mm (feuille, taillés dans platemark
Portrait d'Adam-Frans van der Meulen, Pierre-Louis van Schuppen, 1627 - 1702, Nicolas de Largillière, 1656 - 1746, Etching sur papier à encre noire, portrait du peintre Adam Frans van der Meulen (1632-1690). La tête en vue frontale, le corps en vue latérale vers la droite. Il porte une longue perruque curly. Sa cravate en dentelle et ruban est visible sous son manteau lâche., France, 1687, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-adam-frans-van-der-meulen-pierre-louis-van-schuppen-1627-1702-nicolas-de-largilliere-1656-1746-etching-sur-papier-a-encre-noire-portrait-du-peintre-adam-frans-van-der-meulen-1632-1690-la-tete-en-vue-frontale-le-corps-en-vue-laterale-vers-la-droite-il-porte-une-longue-perruque-curly-sa-cravate-en-dentelle-et-ruban-est-visible-sous-son-manteau-lache-france-1687-imprimer-image391129318.html
RM2DM9DC6–Portrait d'Adam-Frans van der Meulen, Pierre-Louis van Schuppen, 1627 - 1702, Nicolas de Largillière, 1656 - 1746, Etching sur papier à encre noire, portrait du peintre Adam Frans van der Meulen (1632-1690). La tête en vue frontale, le corps en vue latérale vers la droite. Il porte une longue perruque curly. Sa cravate en dentelle et ruban est visible sous son manteau lâche., France, 1687, Imprimer
Trois fils du maire Hans Caspar Escher, Hans Caspar Escher (1651-1727), Hans Conrad Escher (1653-1702) et Hans Jakob Escher vom Glas (1656-1734), ill., 9, d'après p. 102, Ulrich, Hans Jakob (pinx.), 1885, Carl : Keller-Escher Fünfhundert und sechzig Jahre aus der Geschichte der Familie Escher vom Glas : 1320-1885. Festgabe zur Feier des fünfhundertsten Jahrestages Einbürgerung zu ihrer Zürich. Zürich : Druck von David Bürkli, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fils-du-maire-hans-caspar-escher-hans-caspar-escher-1651-1727-hans-conrad-escher-1653-1702-et-hans-jakob-escher-vom-glas-1656-1734-ill-9-d-apres-p-102-ulrich-hans-jakob-pinx-1885-carl-keller-escher-funfhundert-und-sechzig-jahre-aus-der-geschichte-der-familie-escher-vom-glas-1320-1885-festgabe-zur-feier-des-funfhundertsten-jahrestages-einburgerung-zu-ihrer-zurich-zurich-druck-von-david-burkli-1885-image328761644.html
RM2A2TAR8–Trois fils du maire Hans Caspar Escher, Hans Caspar Escher (1651-1727), Hans Conrad Escher (1653-1702) et Hans Jakob Escher vom Glas (1656-1734), ill., 9, d'après p. 102, Ulrich, Hans Jakob (pinx.), 1885, Carl : Keller-Escher Fünfhundert und sechzig Jahre aus der Geschichte der Familie Escher vom Glas : 1320-1885. Festgabe zur Feier des fünfhundertsten Jahrestages Einbürgerung zu ihrer Zürich. Zürich : Druck von David Bürkli, 1885
Salver à pieds, c. 1702, John Coney, américain, 1656-1722, 2 1/2 x 9 5/8 po (6,4 x 24,45 cm), argent, États-Unis, 17e-18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salver-a-pieds-c-1702-john-coney-americain-1656-1722-2-1-2-x-9-5-8-po-6-4-x-24-45-cm-argent-etats-unis-17e-18e-siecle-image573491527.html
RM2T90P87–Salver à pieds, c. 1702, John Coney, américain, 1656-1722, 2 1/2 x 9 5/8 po (6,4 x 24,45 cm), argent, États-Unis, 17e-18e siècle
Codex Montenuovo ; Plan d'étage du château de Kleßheim, pour Ernst von Thun, archevêque de Salzbourg, 1702, carnet de croquis Fischer par Erlach Johann Bernhard ; 30 pages paginées ; soi-disant 'Codex Montenuovo', Johann Bernhard Fischer von Erlach, Graz 1656 - 1723 Vienne, dessin, crayon, stylo en noir, lavage gris; feuille collée, feuille : 25,7 cm x 41,5 cm, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/codex-montenuovo-plan-d-etage-du-chateau-de-klessheim-pour-ernst-von-thun-archeveque-de-salzbourg-1702-carnet-de-croquis-fischer-par-erlach-johann-bernhard-30-pages-paginees-soi-disant-codex-montenuovo-johann-bernhard-fischer-von-erlach-graz-1656-1723-vienne-dessin-crayon-stylo-en-noir-lavage-gris-feuille-collee-feuille-25-7-cm-x-41-5-cm-autriche-image573251419.html
RM2T8HT0Y–Codex Montenuovo ; Plan d'étage du château de Kleßheim, pour Ernst von Thun, archevêque de Salzbourg, 1702, carnet de croquis Fischer par Erlach Johann Bernhard ; 30 pages paginées ; soi-disant 'Codex Montenuovo', Johann Bernhard Fischer von Erlach, Graz 1656 - 1723 Vienne, dessin, crayon, stylo en noir, lavage gris; feuille collée, feuille : 25,7 cm x 41,5 cm, Autriche
Un homme inconnu, probablement le 9e comte de Derby, signée en bas à gauche : 'W. Wissing fecit. C24', Willem Wissing, ca. 1656-1687, Néerlandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-inconnu-probablement-le-9e-comte-de-derby-signee-en-bas-a-gauche-w-wissing-fecit-c24-willem-wissing-ca-1656-1687-neerlandais-77444344.html
RMEDYW1C–Un homme inconnu, probablement le 9e comte de Derby, signée en bas à gauche : 'W. Wissing fecit. C24', Willem Wissing, ca. 1656-1687, Néerlandais
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement