Vase, porcelaine en pâte dure émaillée et émaillée, Chine, 1660–1720, céramique, Arts décoratifs, vase Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-porcelaine-en-pate-dure-emaillee-et-emaillee-chine-1660-1720-ceramique-arts-decoratifs-vase-image391494669.html
RM2DMX3CD–Vase, porcelaine en pâte dure émaillée et émaillée, Chine, 1660–1720, céramique, Arts décoratifs, vase
Art inspiré par la Corne de chasse en D, 1660–1720, Nuremberg, Allemagne, allemand, Laiton, 15 × 27 1/8 × 9 1/16 po. (38,1 × 68,9 × 23 cm), corne vibratée à lèvre aérophone, Jacob Schmidt (allemand, Nuremberg 1642–1720, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-corne-de-chasse-en-d-1660-1720-nuremberg-allemagne-allemand-laiton-15-27-1-8-9-1-16-po-38-1-68-9-23-cm-corne-vibratee-a-levre-aerophone-jacob-schmidt-allemand-nuremberg-1642-1720-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847884.html
RF2HW0F5G–Art inspiré par la Corne de chasse en D, 1660–1720, Nuremberg, Allemagne, allemand, Laiton, 15 × 27 1/8 × 9 1/16 po. (38,1 × 68,9 × 23 cm), corne vibratée à lèvre aérophone, Jacob Schmidt (allemand, Nuremberg 1642–1720, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Andries van Eertvelt (1590-1652), peintre. Dating : 1660 - 1720. Dimensions : h 114 cm × w 87 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Anthony Van Dyck (copie d'après). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andries-van-eertvelt-1590-1652-peintre-dating-1660-1720-dimensions-h-114-cm-w-87-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-anthony-van-dyck-copie-d-apres-image232903606.html
RMREWJWX–Andries van Eertvelt (1590-1652), peintre. Dating : 1660 - 1720. Dimensions : h 114 cm × w 87 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Anthony Van Dyck (copie d'après).
Wheel-Lock à partir d'un fusil de chasse, c. 1660-1720. L'Autriche, fin 17ème-début du 18e siècle. Acier, incrustée d'or d'Habsbourg design eagle, percé et ciselées ; total : 30,7 x 17,2 cm (12 1/16 x 6 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wheel-lock-a-partir-d-un-fusil-de-chasse-c-1660-1720-l-autriche-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-acier-incrustee-d-or-d-habsbourg-design-eagle-perce-et-ciselees-total-30-7-x-17-2-cm-12-1-16-x-6-3-4-in-image240384105.html
RMRY2CAH–Wheel-Lock à partir d'un fusil de chasse, c. 1660-1720. L'Autriche, fin 17ème-début du 18e siècle. Acier, incrustée d'or d'Habsbourg design eagle, percé et ciselées ; total : 30,7 x 17,2 cm (12 1/16 x 6 3/4 in
Wheel-Lock à partir d'un fusil de chasse, c. 1660-1720. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wheel-lock-a-partir-d-un-fusil-de-chasse-c-1660-1720-image330134960.html
RM2A52XE8–Wheel-Lock à partir d'un fusil de chasse, c. 1660-1720.
Jacob Schmidt, Horn De Chasse En D, Allemand, Jacob Schmidt (Allemand, Nürnberg 1642–1720), 1660–1720, Nürnberg, Allemagne, Allemand, Laiton, 15 × 27 1/8 × 9 1/16 In. (38,1 × 68,9 × 23 cm), avertisseur Sonore À Vibration Aerophone-Lip Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-schmidt-horn-de-chasse-en-d-allemand-jacob-schmidt-allemand-nurnberg-1642-1720-1660-1720-nurnberg-allemagne-allemand-laiton-15-27-1-8-9-1-16-in-38-1-68-9-23-cm-avertisseur-sonore-a-vibration-aerophone-lip-image344664698.html
RM2B0MR9E–Jacob Schmidt, Horn De Chasse En D, Allemand, Jacob Schmidt (Allemand, Nürnberg 1642–1720), 1660–1720, Nürnberg, Allemagne, Allemand, Laiton, 15 × 27 1/8 × 9 1/16 In. (38,1 × 68,9 × 23 cm), avertisseur Sonore À Vibration Aerophone-Lip
Nova Persi√'Armeni√'Natoli√'et Arabi√'auteur Wit, Frederik de 114.24. Lieu de publication: t'Amsterdam Publisher: By Frederick de Wit in de Kalverstraet inde Witte Pascaert., Date de publication: [1660-1720 c.] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure de copperplate Dimensions: 45.2 x 53.4 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nova-persi-armeni-natoli-et-arabi-auteur-wit-frederik-de-114-24-lieu-de-publication-t-amsterdam-publisher-by-frederick-de-wit-in-de-kalverstraet-inde-witte-pascaert-date-de-publication-1660-1720-c-type-d-article-1-carte-moyen-gravure-de-copperplate-dimensions-45-2-x-53-4-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401727935.html
RM2E9G827–Nova Persi√'Armeni√'Natoli√'et Arabi√'auteur Wit, Frederik de 114.24. Lieu de publication: t'Amsterdam Publisher: By Frederick de Wit in de Kalverstraet inde Witte Pascaert., Date de publication: [1660-1720 c.] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure de copperplate Dimensions: 45.2 x 53.4 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Andries van Eertvelt, peintre, copie d'après Antoine van Dyck, 1660 - 1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andries-van-eertvelt-peintre-copie-d-apres-antoine-van-dyck-1660-1720-77352256.html
RMEDRKGG–Andries van Eertvelt, peintre, copie d'après Antoine van Dyck, 1660 - 1720
Broebes (1660-1720), Zeughaus Berlin (1695) : texte sur feuille graissée. Couture sur papier, 26,6 x 51,5 cm (y compris les bords de numérisation) Broebes (1660-1720): Zeughaus Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broebes-1660-1720-zeughaus-berlin-1695-texte-sur-feuille-graissee-couture-sur-papier-26-6-x-51-5-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-broebes-1660-1720-zeughaus-berlin-image477452848.html
RM2JMNRYC–Broebes (1660-1720), Zeughaus Berlin (1695) : texte sur feuille graissée. Couture sur papier, 26,6 x 51,5 cm (y compris les bords de numérisation) Broebes (1660-1720): Zeughaus Berlin
Andries van Eertvelt (1590-1652), peintre, Portrait du peintre Andries van Eertvelt, travaillant sur une peinture. Brosse dans la main droite, dans la palette de gauche. Copie à l'original à Augsbourg, Andries van Eertvelt, Anthony Van Dyck (copie d'après), 1660 - 1720, la toile, la peinture à l'huile (peinture), peinture, h 114 cm × w 87 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andries-van-eertvelt-1590-1652-peintre-portrait-du-peintre-andries-van-eertvelt-travaillant-sur-une-peinture-brosse-dans-la-main-droite-dans-la-palette-de-gauche-copie-a-l-original-a-augsbourg-andries-van-eertvelt-anthony-van-dyck-copie-d-apres-1660-1720-la-toile-la-peinture-a-l-huile-peinture-peinture-h-114-cm-w-87-cm-image261412845.html
RMW58AN1–Andries van Eertvelt (1590-1652), peintre, Portrait du peintre Andries van Eertvelt, travaillant sur une peinture. Brosse dans la main droite, dans la palette de gauche. Copie à l'original à Augsbourg, Andries van Eertvelt, Anthony Van Dyck (copie d'après), 1660 - 1720, la toile, la peinture à l'huile (peinture), peinture, h 114 cm × w 87 cm
Broebes (1660-1720), Cathédrale de Berlin (env 1700): Vue de la deuxième version de Broebes. Imprimer sur papier, 35,9 x 52,9 cm (y compris les bords de numérisation) Broebes (1660-1720): Berliner Dom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broebes-1660-1720-cathedrale-de-berlin-env-1700-vue-de-la-deuxieme-version-de-broebes-imprimer-sur-papier-35-9-x-52-9-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-broebes-1660-1720-berliner-dom-image477593021.html
RM2JN06NH–Broebes (1660-1720), Cathédrale de Berlin (env 1700): Vue de la deuxième version de Broebes. Imprimer sur papier, 35,9 x 52,9 cm (y compris les bords de numérisation) Broebes (1660-1720): Berliner Dom
Adriaen van Salm (c.1660-1720) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-image593747352.html
RM2WDYEPG–Adriaen van Salm (c.1660-1720)
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Kaiserin Eleonora Magdalena Theresia von Pfalz-Neuburg . Entre 1660 et 1720. Johann Alexander Arolsen Klebeband Boerner 129 01 049 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-1-waldeckschen-hofbibliothek-furstlich-arolsen-motiv-kaiserin-eleonora-magdalena-theresia-von-pfalz-neuburg-entre-1660-et-1720-johann-alexander-arolsen-klebeband-boerner-129-01-049-image210033975.html
RMP5KTDB–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Kaiserin Eleonora Magdalena Theresia von Pfalz-Neuburg . Entre 1660 et 1720. Johann Alexander Arolsen Klebeband Boerner 129 01 049
Art inspiré par Self-Portrait, env. 1720, encre stylo et brune, feuille : 14 9/16 × 13 po. (37 × 33 cm), dessins, John Vanderbank, le plus jeune (britannique, Londres (?) 1694–1739 Londres), fils du propriétaire de la Manufacture de tapisserie de Soho, Vanderbank a assisté à l'académie que Godfrey, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-self-portrait-env-1720-encre-stylo-et-brune-feuille-14-9-16-13-po-37-33-cm-dessins-john-vanderbank-le-plus-jeune-britannique-londres-1694-1739-londres-fils-du-proprietaire-de-la-manufacture-de-tapisserie-de-soho-vanderbank-a-assiste-a-l-academie-que-godfrey-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463021305.html
RF2HW8CB5–Art inspiré par Self-Portrait, env. 1720, encre stylo et brune, feuille : 14 9/16 × 13 po. (37 × 33 cm), dessins, John Vanderbank, le plus jeune (britannique, Londres (?) 1694–1739 Londres), fils du propriétaire de la Manufacture de tapisserie de Soho, Vanderbank a assisté à l'académie que Godfrey, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
George I DE GRANDE-BRETAGNE (1660-1727) peint par Georg Lafontaine vers 1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-i-de-grande-bretagne-1660-1727-peint-par-georg-lafontaine-vers-1720-162305777.html
RMKC1JJW–George I DE GRANDE-BRETAGNE (1660-1727) peint par Georg Lafontaine vers 1720
Royaume-Uni : Robert KNOX (1641-1720) était un capitaine de mer anglais au service de la British East India Company détenue en captivité à Ceylan de 1660 à 1679. 'Une relation historique de l'île Ceylan avec un peu concernant Severall passages remarquables de ma vie qui a hapé [sic] depuis ma sortie de captivité' est un livre écrit par le commerçant et marin anglais Robert KNOX en 1681. Il décrit ses expériences quelques années plus tôt sur l'île sud-asiatique maintenant mieux connue sous le nom de Sri Lanka et fournit l'un des plus importants comptes contemporains de la vie de Ceylonese du XVIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-robert-knox-1641-1720-etait-un-capitaine-de-mer-anglais-au-service-de-la-british-east-india-company-detenue-en-captivite-a-ceylan-de-1660-a-1679-une-relation-historique-de-l-ile-ceylan-avec-un-peu-concernant-severall-passages-remarquables-de-ma-vie-qui-a-hape-sic-depuis-ma-sortie-de-captivite-est-un-livre-ecrit-par-le-commercant-et-marin-anglais-robert-knox-en-1681-il-decrit-ses-experiences-quelques-annees-plus-tot-sur-l-ile-sud-asiatique-maintenant-mieux-connue-sous-le-nom-de-sri-lanka-et-fournit-l-un-des-plus-importants-comptes-contemporains-de-la-vie-de-ceylonese-du-xviie-siecle-image344226601.html
RM2B00TF5–Royaume-Uni : Robert KNOX (1641-1720) était un capitaine de mer anglais au service de la British East India Company détenue en captivité à Ceylan de 1660 à 1679. 'Une relation historique de l'île Ceylan avec un peu concernant Severall passages remarquables de ma vie qui a hapé [sic] depuis ma sortie de captivité' est un livre écrit par le commerçant et marin anglais Robert KNOX en 1681. Il décrit ses expériences quelques années plus tôt sur l'île sud-asiatique maintenant mieux connue sous le nom de Sri Lanka et fournit l'un des plus importants comptes contemporains de la vie de Ceylonese du XVIIe siècle.
Allongetracht (1650-1720), gauche : Louis XIV et son épouse, Maria Theresia, 1660, a droite : 1700, anonym 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allongetracht-1650-1720-gauche-louis-xiv-et-son-epouse-maria-theresia-1660-a-droite-1700-anonym-1896-image220193994.html
RMPP6KK6–Allongetracht (1650-1720), gauche : Louis XIV et son épouse, Maria Theresia, 1660, a droite : 1700, anonym 1896
Koch, Daniel, 1645 - 1723, l'avocat allemand/juriste, portrait, gravure sur cuivre par Andreas Wolfgang Matthaeus (1660 - 1736), après la peinture par Tobias Laub (1685 - 1761), 1720, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/koch-daniel-1645-1723-l-avocat-allemand-juriste-portrait-gravure-sur-cuivre-par-andreas-wolfgang-matthaeus-1660-1736-apres-la-peinture-par-tobias-laub-1685-1761-1720-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-image238317591.html
RMRRM8EF–Koch, Daniel, 1645 - 1723, l'avocat allemand/juriste, portrait, gravure sur cuivre par Andreas Wolfgang Matthaeus (1660 - 1736), après la peinture par Tobias Laub (1685 - 1761), 1720, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Abraham avant Mesquisedek (1720) par Andres Perez (1660 - 1727) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-avant-mesquisedek-1720-par-andres-perez-1660-1727-image468585879.html
RM2J69X1Y–Abraham avant Mesquisedek (1720) par Andres Perez (1660 - 1727)
Self-Portrait. Artiste : John Vanderbank, le jeune (British, Londres ( ?) 1694-1739 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 14 × 13 9/16 in. (37 × 33 cm). Date : ca. 1720. Le fils du propriétaire de la Manufacture de Tapisseries de Soho, Vanderbank fréquente l'académie que Godfrey Kneller (1646-1723) créé dans Great Queen Street en 1711. En 1720, il s'est associé à Louis Chéron (1660-1725) pour ouvrir une nouvelle académie à St Martin's Lane que tiendra la vie des classes avec des modèles masculins et féminins, en présence de William Hogarth (1697-1764) et Joseph Highmore (1692-1780). Cette même année a commencé à exercer en tant qu'Vanderbank Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/self-portrait-artiste-john-vanderbank-le-jeune-british-londres-1694-1739-londres-fiche-technique-dimensions-14-13-9-16-in-37-33-cm-date-ca-1720-le-fils-du-proprietaire-de-la-manufacture-de-tapisseries-de-soho-vanderbank-frequente-l-academie-que-godfrey-kneller-1646-1723-cree-dans-great-queen-street-en-1711-en-1720-il-s-est-associe-a-louis-cheron-1660-1725-pour-ouvrir-une-nouvelle-academie-a-st-martins-lane-que-tiendra-la-vie-des-classes-avec-des-modeles-masculins-et-feminins-en-presence-de-william-hogarth-1697-1764-et-joseph-highmore-1692-1780-cette-meme-annee-a-commence-a-exercer-en-tant-qu-vanderbank-image212898553.html
RMPAAA7N–Self-Portrait. Artiste : John Vanderbank, le jeune (British, Londres ( ?) 1694-1739 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 14 × 13 9/16 in. (37 × 33 cm). Date : ca. 1720. Le fils du propriétaire de la Manufacture de Tapisseries de Soho, Vanderbank fréquente l'académie que Godfrey Kneller (1646-1723) créé dans Great Queen Street en 1711. En 1720, il s'est associé à Louis Chéron (1660-1725) pour ouvrir une nouvelle académie à St Martin's Lane que tiendra la vie des classes avec des modèles masculins et féminins, en présence de William Hogarth (1697-1764) et Joseph Highmore (1692-1780). Cette même année a commencé à exercer en tant qu'Vanderbank
Andries van Eertvelt, peintre, copie d'après Antoine van Dyck, 1660 - 1720. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andries-van-eertvelt-peintre-copie-d-apres-antoine-van-dyck-1660-1720-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-repense-image230484769.html
RFRAYDJW–Andries van Eertvelt, peintre, copie d'après Antoine van Dyck, 1660 - 1720. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
(Suédois) Karoliner Caroleans les soldats de l'artillerie (de ca 1660 à ca 1720) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-suedois-karoliner-caroleans-les-soldats-de-l-artillerie-de-ca-1660-a-ca-1720-57389823.html
RMD9A98F–(Suédois) Karoliner Caroleans les soldats de l'artillerie (de ca 1660 à ca 1720)
. Numéro de notre drapeau, avec 1197 drapeaux en couleurs et 300 d'autres illustrations en noir et blanc. 1660 Quand Phineas Petts était le maître charpentier de marine theroyal. Charles II était propriétaire du yacht de Marie de 163 tonnes et le ^hteensborrougb de 27 tonnes. Pepys mentionne une race, peut1661, entre un yacht de l'monarchand joyeux un neuf construit par Petts et dit : Monsieur le Commissaire Pettsdo prouver mieux que le Néerlandais que son frère (l'beforementioned maître charpentier), construit. Les premiers Anglais yacht club a été organisé le CorkWater Club, fondé en 1720. Sa première régate a eu lieu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/numero-de-notre-drapeau-avec-1197-drapeaux-en-couleurs-et-300-d-autres-illustrations-en-noir-et-blanc-1660-quand-phineas-petts-etait-le-maitre-charpentier-de-marine-theroyal-charles-ii-etait-proprietaire-du-yacht-de-marie-de-163-tonnes-et-le-hteensborrougb-de-27-tonnes-pepys-mentionne-une-race-peut1661-entre-un-yacht-de-l-monarchand-joyeux-un-neuf-construit-par-petts-et-dit-monsieur-le-commissaire-pettsdo-prouver-mieux-que-le-neerlandais-que-son-frere-l-beforementioned-maitre-charpentier-construit-les-premiers-anglais-yacht-club-a-ete-organise-le-corkwater-club-fonde-en-1720-sa-premiere-regate-a-eu-lieu-image336714532.html
RM2AFPJR0–. Numéro de notre drapeau, avec 1197 drapeaux en couleurs et 300 d'autres illustrations en noir et blanc. 1660 Quand Phineas Petts était le maître charpentier de marine theroyal. Charles II était propriétaire du yacht de Marie de 163 tonnes et le ^hteensborrougb de 27 tonnes. Pepys mentionne une race, peut1661, entre un yacht de l'monarchand joyeux un neuf construit par Petts et dit : Monsieur le Commissaire Pettsdo prouver mieux que le Néerlandais que son frère (l'beforementioned maître charpentier), construit. Les premiers Anglais yacht club a été organisé le CorkWater Club, fondé en 1720. Sa première régate a eu lieu
Artiste inconnu, fauteuil Latéral, 1660-1720, cerise, tourné et peint, 38 1/4 x 19 1/2 x 16 1/2 in. (97,16 x 49,53 x 41,91 cm), Alors que la grande chaise exposée à proximité illustre la menuiserie et la sculpture en bois complexe pratiquée par les immigrants anglais au début de l'Amérique, cette chaise à broche représente une branche tout aussi importante de la fabrication de meubles coloniaux précoce : Les traditions de tournage du bois des colons néerlandais dans la colonie de New Netherland. Cette chaise a été très probablement faite à New Amsterdam (aujourd'hui New York), où un petit groupe d'artisans appelés stoelendraaiers (« fauteuils roulants ») étaient actifs sinc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-fauteuil-lateral-1660-1720-cerise-tourne-et-peint-38-1-4-x-19-1-2-x-16-1-2-in-97-16-x-49-53-x-41-91-cm-alors-que-la-grande-chaise-exposee-a-proximite-illustre-la-menuiserie-et-la-sculpture-en-bois-complexe-pratiquee-par-les-immigrants-anglais-au-debut-de-l-amerique-cette-chaise-a-broche-represente-une-branche-tout-aussi-importante-de-la-fabrication-de-meubles-coloniaux-precoce-les-traditions-de-tournage-du-bois-des-colons-neerlandais-dans-la-colonie-de-new-netherland-cette-chaise-a-ete-tres-probablement-faite-a-new-amsterdam-aujourd-hui-new-york-ou-un-petit-groupe-d-artisans-appeles-stoelendraaiers-fauteuils-roulants-etaient-actifs-sinc-image344474612.html
RM2B0C4TM–Artiste inconnu, fauteuil Latéral, 1660-1720, cerise, tourné et peint, 38 1/4 x 19 1/2 x 16 1/2 in. (97,16 x 49,53 x 41,91 cm), Alors que la grande chaise exposée à proximité illustre la menuiserie et la sculpture en bois complexe pratiquée par les immigrants anglais au début de l'Amérique, cette chaise à broche représente une branche tout aussi importante de la fabrication de meubles coloniaux précoce : Les traditions de tournage du bois des colons néerlandais dans la colonie de New Netherland. Cette chaise a été très probablement faite à New Amsterdam (aujourd'hui New York), où un petit groupe d'artisans appelés stoelendraaiers (« fauteuils roulants ») étaient actifs sinc
Autoportrait d'Anthony van Dyck, Anthony van Dyck, Netherlandish, 1599 – 1641, Jacobus Neeffs, Flamand, 1610 - ca. 1660, Etching sur papier à l'encre noire, sur un piédestal se dresse le portrait de van Dyck. Il est conçu comme une figure sculptée, vue de l'arrière avec la tête, tournée sur l'épaule droite, en vue latérale., pays-Bas, 1720, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-d-anthony-van-dyck-anthony-van-dyck-netherlandish-1599-1641-jacobus-neeffs-flamand-1610-ca-1660-etching-sur-papier-a-l-encre-noire-sur-un-piedestal-se-dresse-le-portrait-de-van-dyck-il-est-concu-comme-une-figure-sculptee-vue-de-l-arriere-avec-la-tete-tournee-sur-l-epaule-droite-en-vue-laterale-pays-bas-1720-imprimer-image391503600.html
RM2DMXERC–Autoportrait d'Anthony van Dyck, Anthony van Dyck, Netherlandish, 1599 – 1641, Jacobus Neeffs, Flamand, 1610 - ca. 1660, Etching sur papier à l'encre noire, sur un piédestal se dresse le portrait de van Dyck. Il est conçu comme une figure sculptée, vue de l'arrière avec la tête, tournée sur l'épaule droite, en vue latérale., pays-Bas, 1720, Imprimer
Abraham Genoels (graveur) deux grands arbres sur la rive de la rivière ; l'homme sur un arbre. gravure 1660-1720, 1660/1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-genoels-graveur-deux-grands-arbres-sur-la-rive-de-la-riviere-l-homme-sur-un-arbre-gravure-1660-1720-1660-1720-image572993921.html
RM2T863GH–Abraham Genoels (graveur) deux grands arbres sur la rive de la rivière ; l'homme sur un arbre. gravure 1660-1720, 1660/1720
Adriaen van Salm (c.1660-1720) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-image593747368.html
RM2WDYER4–Adriaen van Salm (c.1660-1720)
Corne de chasse en D 1660–1720 Jacob Schmidt.Pavillon de chasse en D. allemand.1660–1720.Laiton.Nürnberg, Allemagne.Corne de vibration à lèvre aérophone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corne-de-chasse-en-d-1660-1720-jacob-schmidt-pavillon-de-chasse-en-d-allemand-1660-1720-laiton-nurnberg-allemagne-corne-de-vibration-a-levre-aerophone-image458561651.html
RM2HJ181R–Corne de chasse en D 1660–1720 Jacob Schmidt.Pavillon de chasse en D. allemand.1660–1720.Laiton.Nürnberg, Allemagne.Corne de vibration à lèvre aérophone
Le musicien, imprimé par Johann Lorenz Haid, 1702–1750, allemand, d'après Antonio Amorosi, 1660–1738, italien, publié par John Boydell, 1720–1804, britannique, 1764, Mezzotint sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille: 20 1/4 x 14 7/16 pouces (51.5 x 36.6 cm), plaque: 19 7/8 x 14 1/16 pouces (50.5 x 35.7 cm), et image : 18 7/16 x 14 pouces (46.8 x 35.5 cm), ceinture (accessoire de costume), pain, manteau, cravat, boucles, divertissement, fleurs (plantes), fourrure, regard, sujet de genre, guitare, chapeau, musique, musicien, stylo, performance, jouer, espagnol, cordes, gilet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musicien-imprime-par-johann-lorenz-haid-1702-1750-allemand-d-apres-antonio-amorosi-1660-1738-italien-publie-par-john-boydell-1720-1804-britannique-1764-mezzotint-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-beige-feuille-20-1-4-x-14-7-16-pouces-51-5-x-36-6-cm-plaque-19-7-8-x-14-1-16-pouces-50-5-x-35-7-cm-et-image-18-7-16-x-14-pouces-46-8-x-35-5-cm-ceinture-accessoire-de-costume-pain-manteau-cravat-boucles-divertissement-fleurs-plantes-fourrure-regard-sujet-de-genre-guitare-chapeau-musique-musicien-stylo-performance-jouer-espagnol-cordes-gilet-image389651244.html
RM2DHX43T–Le musicien, imprimé par Johann Lorenz Haid, 1702–1750, allemand, d'après Antonio Amorosi, 1660–1738, italien, publié par John Boydell, 1720–1804, britannique, 1764, Mezzotint sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille: 20 1/4 x 14 7/16 pouces (51.5 x 36.6 cm), plaque: 19 7/8 x 14 1/16 pouces (50.5 x 35.7 cm), et image : 18 7/16 x 14 pouces (46.8 x 35.5 cm), ceinture (accessoire de costume), pain, manteau, cravat, boucles, divertissement, fleurs (plantes), fourrure, regard, sujet de genre, guitare, chapeau, musique, musicien, stylo, performance, jouer, espagnol, cordes, gilet
Une nouvelle carte de l'Allemagne. Carte de l'Europe centrale, de l'Allemagne du sud à l'Italie, y compris la France et les pays du Benelux. Grugeage illustré par illustration. Impression dérivée de S. Tyacke's London Map Sellers, 1660-1720. Le catalogage, la conservation et la numérisation ont été rendus possibles en partie par le Fonds national de dotation pour les sciences humaines : exploration de l'effort humain. Fait partie de l'atlas de portefeuille composite avec le titre 'Collection d'anciennes cartes.'. Nouvelle carte de l'Allemagne Collection d'anciennes cartes. Nouvelle carte de l'Allemagne Collection d'anciennes cartes, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-nouvelle-carte-de-l-allemagne-carte-de-l-europe-centrale-de-l-allemagne-du-sud-a-l-italie-y-compris-la-france-et-les-pays-du-benelux-grugeage-illustre-par-illustration-impression-derivee-de-s-tyackes-london-map-sellers-1660-1720-le-catalogage-la-conservation-et-la-numerisation-ont-ete-rendus-possibles-en-partie-par-le-fonds-national-de-dotation-pour-les-sciences-humaines-exploration-de-l-effort-humain-fait-partie-de-l-atlas-de-portefeuille-composite-avec-le-titre-collection-d-anciennes-cartes-nouvelle-carte-de-l-allemagne-collection-d-anciennes-cartes-nouvelle-carte-de-l-allemagne-collection-d-anciennes-cartes-allemagne-image502719412.html
RM2M5TRMM–Une nouvelle carte de l'Allemagne. Carte de l'Europe centrale, de l'Allemagne du sud à l'Italie, y compris la France et les pays du Benelux. Grugeage illustré par illustration. Impression dérivée de S. Tyacke's London Map Sellers, 1660-1720. Le catalogage, la conservation et la numérisation ont été rendus possibles en partie par le Fonds national de dotation pour les sciences humaines : exploration de l'effort humain. Fait partie de l'atlas de portefeuille composite avec le titre 'Collection d'anciennes cartes.'. Nouvelle carte de l'Allemagne Collection d'anciennes cartes. Nouvelle carte de l'Allemagne Collection d'anciennes cartes, Allemagne
. Norsk bokmål : Illustrasjon hentet fra boken 'C.G. Opkomst Zorgdragers Bloeyende Groenlandsche hedendaagsche aloude der en visschery» Gijsbertsz av Zorgdrager, Cornelis og sortie av par Joannes Oosterwyk (nl, 1720) Anglais : Illustration de l'album 'C.G. Opkomst Zorgdragers Bloeyende Groenlandsche hedendaagsche aloude der en visschery» Gijsbertsz par Zorgdrager, Cornelis et publié par par Joannes Oosterwyk (nl, 1720) . avant 1720. Gijsbertsz Zorgdrager Cornelis (1660-) noms alternatifs Cornelis Zorgdrager néerlandais Description explorateur et navigateur Date de naissance 1660 pouvoir contr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/norsk-bokmal-illustrasjon-hentet-fra-boken-c-g-opkomst-zorgdragers-bloeyende-groenlandsche-hedendaagsche-aloude-der-en-visschery-gijsbertsz-av-zorgdrager-cornelis-og-sortie-av-par-joannes-oosterwyk-nl-1720-anglais-illustration-de-l-album-c-g-opkomst-zorgdragers-bloeyende-groenlandsche-hedendaagsche-aloude-der-en-visschery-gijsbertsz-par-zorgdrager-cornelis-et-publie-par-par-joannes-oosterwyk-nl-1720-avant-1720-gijsbertsz-zorgdrager-cornelis-1660-noms-alternatifs-cornelis-zorgdrager-neerlandais-description-explorateur-et-navigateur-date-de-naissance-1660-pouvoir-contr-image207909276.html
RMP272B8–. Norsk bokmål : Illustrasjon hentet fra boken 'C.G. Opkomst Zorgdragers Bloeyende Groenlandsche hedendaagsche aloude der en visschery» Gijsbertsz av Zorgdrager, Cornelis og sortie av par Joannes Oosterwyk (nl, 1720) Anglais : Illustration de l'album 'C.G. Opkomst Zorgdragers Bloeyende Groenlandsche hedendaagsche aloude der en visschery» Gijsbertsz par Zorgdrager, Cornelis et publié par par Joannes Oosterwyk (nl, 1720) . avant 1720. Gijsbertsz Zorgdrager Cornelis (1660-) noms alternatifs Cornelis Zorgdrager néerlandais Description explorateur et navigateur Date de naissance 1660 pouvoir contr
Sri Lanka : Robert KNOX (1641-1720) était un capitaine de mer anglais au service de la British East India Company détenue en captivité à Ceylan de 1660 à 1679. 'Une relation historique de l'île Ceylan... depuis ma sortie de captivité' est un livre écrit par le commerçant et marin anglais en 1681. Il décrit ses expériences quelques années plus tôt sur l'île sud-asiatique maintenant mieux connue sous le nom de Sri Lanka et fournit l'un des plus importants comptes contemporains de la vie de Ceylonese du XVIIe siècle. KNOX a passé 19 ans sur Ceylan après avoir été fait prisonnier par le roi Rajasimha II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sri-lanka-robert-knox-1641-1720-etait-un-capitaine-de-mer-anglais-au-service-de-la-british-east-india-company-detenue-en-captivite-a-ceylan-de-1660-a-1679-une-relation-historique-de-l-ile-ceylan-depuis-ma-sortie-de-captivite-est-un-livre-ecrit-par-le-commercant-et-marin-anglais-en-1681-il-decrit-ses-experiences-quelques-annees-plus-tot-sur-l-ile-sud-asiatique-maintenant-mieux-connue-sous-le-nom-de-sri-lanka-et-fournit-l-un-des-plus-importants-comptes-contemporains-de-la-vie-de-ceylonese-du-xviie-siecle-knox-a-passe-19-ans-sur-ceylan-apres-avoir-ete-fait-prisonnier-par-le-roi-rajasimha-ii-image344226610.html
RM2B00TFE–Sri Lanka : Robert KNOX (1641-1720) était un capitaine de mer anglais au service de la British East India Company détenue en captivité à Ceylan de 1660 à 1679. 'Une relation historique de l'île Ceylan... depuis ma sortie de captivité' est un livre écrit par le commerçant et marin anglais en 1681. Il décrit ses expériences quelques années plus tôt sur l'île sud-asiatique maintenant mieux connue sous le nom de Sri Lanka et fournit l'un des plus importants comptes contemporains de la vie de Ceylonese du XVIIe siècle. KNOX a passé 19 ans sur Ceylan après avoir été fait prisonnier par le roi Rajasimha II
Allongetracht (1650-1720), gauche et centre : cavaliers, ca. 1660, a droite : dame dans la rue, 1662-70, anonym 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allongetracht-1650-1720-gauche-et-centre-cavaliers-ca-1660-a-droite-dame-dans-la-rue-1662-70-anonym-1896-image220193971.html
RMPP6KJB–Allongetracht (1650-1720), gauche et centre : cavaliers, ca. 1660, a droite : dame dans la rue, 1662-70, anonym 1896
La littérature, de Robinson Crusoë de Daniel Defoe (1660 - 1731), illustration, Robinson avec son parasol, gravure sur cuivre à partir d'un la première édition française, 1720, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-litterature-de-robinson-crusoe-de-daniel-defoe-1660-1731-illustration-robinson-avec-son-parasol-gravure-sur-cuivre-a-partir-d-un-la-premiere-edition-francaise-1720-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-image60147427.html
RMDDRXJB–La littérature, de Robinson Crusoë de Daniel Defoe (1660 - 1731), illustration, Robinson avec son parasol, gravure sur cuivre à partir d'un la première édition française, 1720, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
L'histoire du Sacre de Jacques II. Artiste : William Sherwin (britannique, 1680-1720) ; Samuel Moore (1680-1720), actif britannique ; John Collins (British, active ca. 1682-87) ; Nicholas Yeates (britannique, active 1669-1686) ; John Sturt (britannique, Londres 1658-1730 Londres). Auteur : Francis Sandford (britannique, 1630-1694). Dimensions : 17 1/2 x 11 3/4 in. (44,5 x 29,8 cm). Imprimante : Thomas Newcomb (britannique, actif 1660-1700). Date : 1687. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-du-sacre-de-jacques-ii-artiste-william-sherwin-britannique-1680-1720-samuel-moore-1680-1720-actif-britannique-john-collins-british-active-ca-1682-87-nicholas-yeates-britannique-active-1669-1686-john-sturt-britannique-londres-1658-1730-londres-auteur-francis-sandford-britannique-1630-1694-dimensions-17-1-2-x-11-3-4-in-44-5-x-29-8-cm-imprimante-thomas-newcomb-britannique-actif-1660-1700-date-1687-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212905888.html
RMPAAKHM–L'histoire du Sacre de Jacques II. Artiste : William Sherwin (britannique, 1680-1720) ; Samuel Moore (1680-1720), actif britannique ; John Collins (British, active ca. 1682-87) ; Nicholas Yeates (britannique, active 1669-1686) ; John Sturt (britannique, Londres 1658-1730 Londres). Auteur : Francis Sandford (britannique, 1630-1694). Dimensions : 17 1/2 x 11 3/4 in. (44,5 x 29,8 cm). Imprimante : Thomas Newcomb (britannique, actif 1660-1700). Date : 1687. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un fusil à flintlock, Lorenz Ill, Augsbourg, vers 1740. Corps octogonal antérieur (remblaillé) avec huit rainures en calibre 10 mm, avec deux pièces repliables en queue d'aronde. Estampillé, 'ATHIAS STÄDT ANNO 1660' sur la culasse. Une pointe de cheville ciselée avec une décoration de chasse et portant la signature « LORENZ ILL IN AUSBURG ». Régler le déclencheur. Noyer complet avec sculpture de vigne, patchbox, capuchon de nez de corne, et meubles en laiton lisse. Tige de rame en bois avec pointe de klaxon. Longueur 94,5 cm. Lorenz Ill, Augsburg et Munich, connu 1720 - 46, Mathias Städt, Innsbruck, connu 1669 - 74. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-fusil-a-flintlock-lorenz-ill-augsbourg-vers-1740-corps-octogonal-anterieur-remblaille-avec-huit-rainures-en-calibre-10-mm-avec-deux-pieces-repliables-en-queue-d-aronde-estampille-athias-stadt-anno-1660-sur-la-culasse-une-pointe-de-cheville-ciselee-avec-une-decoration-de-chasse-et-portant-la-signature-lorenz-ill-in-ausburg-regler-le-declencheur-noyer-complet-avec-sculpture-de-vigne-patchbox-capuchon-de-nez-de-corne-et-meubles-en-laiton-lisse-tige-de-rame-en-bois-avec-pointe-de-klaxon-longueur-94-5-cm-lorenz-ill-augsburg-et-munich-connu-1720-46-mathias-stadt-innsbruck-connu-1669-74-19832357.html
RMB47CAD–Un fusil à flintlock, Lorenz Ill, Augsbourg, vers 1740. Corps octogonal antérieur (remblaillé) avec huit rainures en calibre 10 mm, avec deux pièces repliables en queue d'aronde. Estampillé, 'ATHIAS STÄDT ANNO 1660' sur la culasse. Une pointe de cheville ciselée avec une décoration de chasse et portant la signature « LORENZ ILL IN AUSBURG ». Régler le déclencheur. Noyer complet avec sculpture de vigne, patchbox, capuchon de nez de corne, et meubles en laiton lisse. Tige de rame en bois avec pointe de klaxon. Longueur 94,5 cm. Lorenz Ill, Augsburg et Munich, connu 1720 - 46, Mathias Städt, Innsbruck, connu 1669 - 74.
Andries van Eertvelt (1590-1652), artiste-peintre, Portrait du peintre Andries van Eertvelt, travaillant sur une peinture. Pinceau à droite, palette à gauche. Copie à l'original à Augsbourg, Andries van Eertvelt, Anthony van Dyck (copie après), 1660 - 1720, toile, peinture à l'huile (peinture), peinture, h 114 cm × W 87 cm, repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andries-van-eertvelt-1590-1652-artiste-peintre-portrait-du-peintre-andries-van-eertvelt-travaillant-sur-une-peinture-pinceau-a-droite-palette-a-gauche-copie-a-l-original-a-augsbourg-andries-van-eertvelt-anthony-van-dyck-copie-apres-1660-1720-toile-peinture-a-l-huile-peinture-peinture-h-114-cm-w-87-cm-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350017518.html
RF2B9CJWJ–Andries van Eertvelt (1590-1652), artiste-peintre, Portrait du peintre Andries van Eertvelt, travaillant sur une peinture. Pinceau à droite, palette à gauche. Copie à l'original à Augsbourg, Andries van Eertvelt, Anthony van Dyck (copie après), 1660 - 1720, toile, peinture à l'huile (peinture), peinture, h 114 cm × W 87 cm, repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Autoportrait, John Vanderbank, le jeune, ca. 1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autoportrait-john-vanderbank-le-jeune-ca-1720-162517361.html
RMKCB8FD–Autoportrait, John Vanderbank, le jeune, ca. 1720
(Suédois) Karoliner Carolean soldats (à partir de la ca 1660 à ca 1720) Le dragon du Bohuslän et l'artillerie en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-suedois-karoliner-carolean-soldats-a-partir-de-la-ca-1660-a-ca-1720-le-dragon-du-bohuslan-et-l-artillerie-en-arriere-plan-57389818.html
RMD9A98A–(Suédois) Karoliner Carolean soldats (à partir de la ca 1660 à ca 1720) Le dragon du Bohuslän et l'artillerie en arrière-plan.
Michiel de Ruyter et sa famille, groupe portrait de Michiel de Ruyter et sa famille. Sur la gauche est Michiel de Ruyter Adriaensz, vice-amiral de Hollande à l'époque de ce portrait, sa troisième épouse Anna van Gelder (1614-87) et son fils d'un précédent mariage, Jan van Pauwelsz Gelder (1647-73). Les trois enfants de son second mariage De Ruyter est représenté debout sur l'extrême droite : Cornelia (1673-1720) avec son mari Jan De Witte (décédé en 1683), au milieu Alida (1642-79) et sur la gauche Engel (1649-83) avec un faucon. Les deux petites filles du couple, sur la gauche Margaret Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michiel-de-ruyter-et-sa-famille-groupe-portrait-de-michiel-de-ruyter-et-sa-famille-sur-la-gauche-est-michiel-de-ruyter-adriaensz-vice-amiral-de-hollande-a-l-epoque-de-ce-portrait-sa-troisieme-epouse-anna-van-gelder-1614-87-et-son-fils-d-un-precedent-mariage-jan-van-pauwelsz-gelder-1647-73-les-trois-enfants-de-son-second-mariage-de-ruyter-est-represente-debout-sur-l-extreme-droite-cornelia-1673-1720-avec-son-mari-jan-de-witte-decede-en-1683-au-milieu-alida-1642-79-et-sur-la-gauche-engel-1649-83-avec-un-faucon-les-deux-petites-filles-du-couple-sur-la-gauche-margaret-image261409812.html
RMW586TM–Michiel de Ruyter et sa famille, groupe portrait de Michiel de Ruyter et sa famille. Sur la gauche est Michiel de Ruyter Adriaensz, vice-amiral de Hollande à l'époque de ce portrait, sa troisième épouse Anna van Gelder (1614-87) et son fils d'un précédent mariage, Jan van Pauwelsz Gelder (1647-73). Les trois enfants de son second mariage De Ruyter est représenté debout sur l'extrême droite : Cornelia (1673-1720) avec son mari Jan De Witte (décédé en 1683), au milieu Alida (1642-79) et sur la gauche Engel (1649-83) avec un faucon. Les deux petites filles du couple, sur la gauche Margaret
Adriaen van Salm (c.1660-1720) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-image593747364.html
RM2WDYER0–Adriaen van Salm (c.1660-1720)
Un nouveau mapp de la partie supérieure du Rhin contenant toute la Suisse le cercle de Souabe Alsatia le Palatin du Rhin Lorraine Bourgogne pays français avec les parties adjacentes de la France et de l'Italie. Grugeage illustré par illustration. Cartouche de titre illustrée. Impression dérivée de S. Tyacke's London Map Sellers, 1660-1720, p. 51. Le catalogage, la conservation et la numérisation ont été rendus possibles en partie par le Fonds national de dotation pour les sciences humaines : exploration de l'effort humain. Fait partie de l'atlas de portefeuille composite avec le titre 'Collection d'anciennes cartes.'. Collection d'anciennes cartes. Collection d'anciennes cartes, France G. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-nouveau-mapp-de-la-partie-superieure-du-rhin-contenant-toute-la-suisse-le-cercle-de-souabe-alsatia-le-palatin-du-rhin-lorraine-bourgogne-pays-francais-avec-les-parties-adjacentes-de-la-france-et-de-l-italie-grugeage-illustre-par-illustration-cartouche-de-titre-illustree-impression-derivee-de-s-tyackes-london-map-sellers-1660-1720-p-51-le-catalogage-la-conservation-et-la-numerisation-ont-ete-rendus-possibles-en-partie-par-le-fonds-national-de-dotation-pour-les-sciences-humaines-exploration-de-l-effort-humain-fait-partie-de-l-atlas-de-portefeuille-composite-avec-le-titre-collection-d-anciennes-cartes-collection-d-anciennes-cartes-collection-d-anciennes-cartes-france-g-image502719885.html
RM2M5TT9H–Un nouveau mapp de la partie supérieure du Rhin contenant toute la Suisse le cercle de Souabe Alsatia le Palatin du Rhin Lorraine Bourgogne pays français avec les parties adjacentes de la France et de l'Italie. Grugeage illustré par illustration. Cartouche de titre illustrée. Impression dérivée de S. Tyacke's London Map Sellers, 1660-1720, p. 51. Le catalogage, la conservation et la numérisation ont été rendus possibles en partie par le Fonds national de dotation pour les sciences humaines : exploration de l'effort humain. Fait partie de l'atlas de portefeuille composite avec le titre 'Collection d'anciennes cartes.'. Collection d'anciennes cartes. Collection d'anciennes cartes, France G.
N/A. Anglais : Philippe Coclers, Portrait d'une femme inconnue (1720), collection Bonnefantenmuseum, Maastricht, Pays-Bas . 11 décembre 2012, 02:47:19. Philippe Coclers (ca. 1660/65 - 1721) 359 Coclers, Philippe, Portret van een vrouw onbekende, 1720 (BM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-philippe-coclers-portrait-d-une-femme-inconnue-1720-collection-bonnefantenmuseum-maastricht-pays-bas-11-decembre-2012-02-47-19-philippe-coclers-ca-1660-65-1721-359-coclers-philippe-portret-van-een-vrouw-onbekende-1720-bm-image210177708.html
RMP5XBPM–N/A. Anglais : Philippe Coclers, Portrait d'une femme inconnue (1720), collection Bonnefantenmuseum, Maastricht, Pays-Bas . 11 décembre 2012, 02:47:19. Philippe Coclers (ca. 1660/65 - 1721) 359 Coclers, Philippe, Portret van een vrouw onbekende, 1720 (BM)
Allongetracht (1650-1720), gauche : Louis XIV et Maria Theresia, ca. 1660, à droite : serviteur royal, 1667, anonym 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allongetracht-1650-1720-gauche-louis-xiv-et-maria-theresia-ca-1660-a-droite-serviteur-royal-1667-anonym-1896-image220194012.html
RMPP6KKT–Allongetracht (1650-1720), gauche : Louis XIV et Maria Theresia, ca. 1660, à droite : serviteur royal, 1667, anonym 1896
Antonio Amorosi (Comunanza (Ascoli Piceno), 1660-1738). Fille de couture (ca. 1720). Huile sur toile. 41 x 32,5 cm. Musée : Museu Nacional d'Art de Catalogne (MNAC). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-amorosi-comunanza-ascoli-piceno-1660-1738-fille-de-couture-ca-1720-huile-sur-toile-41-x-32-5-cm-musee-museu-nacional-d-art-de-catalogne-mnac-image236897890.html
RMRNBHJX–Antonio Amorosi (Comunanza (Ascoli Piceno), 1660-1738). Fille de couture (ca. 1720). Huile sur toile. 41 x 32,5 cm. Musée : Museu Nacional d'Art de Catalogne (MNAC).
Michiel de Ruyter et sa famille, groupe portrait de Michiel de Ruyter et sa famille. Sur la gauche est Michiel de Ruyter Adriaensz, vice-amiral de Hollande à l'époque de ce portrait, sa troisième épouse Anna van Gelder (1614-87) et son fils d'un précédent mariage, Jan van Pauwelsz Gelder (1647-73). Les trois enfants de son second mariage De Ruyter est représenté debout sur l'extrême droite : Cornelia (1673-1720) avec son mari Jan De Witte (décédé en 1683), au milieu Alida (1642-79) et sur la gauche Engel (1649-83) avec un faucon. Les deux petites filles du couple, sur la gauche Margaret Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michiel-de-ruyter-et-sa-famille-groupe-portrait-de-michiel-de-ruyter-et-sa-famille-sur-la-gauche-est-michiel-de-ruyter-adriaensz-vice-amiral-de-hollande-a-l-epoque-de-ce-portrait-sa-troisieme-epouse-anna-van-gelder-1614-87-et-son-fils-d-un-precedent-mariage-jan-van-pauwelsz-gelder-1647-73-les-trois-enfants-de-son-second-mariage-de-ruyter-est-represente-debout-sur-l-extreme-droite-cornelia-1673-1720-avec-son-mari-jan-de-witte-decede-en-1683-au-milieu-alida-1642-79-et-sur-la-gauche-engel-1649-83-avec-un-faucon-les-deux-petites-filles-du-couple-sur-la-gauche-margaret-image350013793.html
RF2B9CE4H–Michiel de Ruyter et sa famille, groupe portrait de Michiel de Ruyter et sa famille. Sur la gauche est Michiel de Ruyter Adriaensz, vice-amiral de Hollande à l'époque de ce portrait, sa troisième épouse Anna van Gelder (1614-87) et son fils d'un précédent mariage, Jan van Pauwelsz Gelder (1647-73). Les trois enfants de son second mariage De Ruyter est représenté debout sur l'extrême droite : Cornelia (1673-1720) avec son mari Jan De Witte (décédé en 1683), au milieu Alida (1642-79) et sur la gauche Engel (1649-83) avec un faucon. Les deux petites filles du couple, sur la gauche Margaret
(Suédois) Karoliner Carolean soldats (à partir de la ca 1660 à ca 1720) Le dragon du Bohuslän en manteau vert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-suedois-karoliner-carolean-soldats-a-partir-de-la-ca-1660-a-ca-1720-le-dragon-du-bohuslan-en-manteau-vert-57389828.html
RMD9A98M–(Suédois) Karoliner Carolean soldats (à partir de la ca 1660 à ca 1720) Le dragon du Bohuslän en manteau vert.
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - pêche hollandaise au hareng Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-peche-hollandaise-au-hareng-image593747354.html
RM2WDYEPJ–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - pêche hollandaise au hareng
Un vrai relevé de la barronie du comte de Donagals d'Enish Owen contenant les deux ports adjacents de Lough Foile et Lough Suillie ye Isle of inche Culmore et Londonderry. Grugeage illustré par illustration. Impression dérivée de Sarah Tyacke's London Map Sellers, 1660-1720, numéro d'entrée 174. Chabot de Sutton Nichols. Les décors : Londonderry; le véritable Grounplat de la Cité de Londonderry. Le catalogage, la conservation et la numérisation ont été rendus possibles en partie par le Fonds national de dotation pour les sciences humaines : exploration de l'effort humain. Fait partie de l'atlas de portefeuille composite avec le titre 'Collection d'anciennes cartes.'. Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vrai-releve-de-la-barronie-du-comte-de-donagals-d-enish-owen-contenant-les-deux-ports-adjacents-de-lough-foile-et-lough-suillie-ye-isle-of-inche-culmore-et-londonderry-grugeage-illustre-par-illustration-impression-derivee-de-sarah-tyackes-london-map-sellers-1660-1720-numero-d-entree-174-chabot-de-sutton-nichols-les-decors-londonderry-le-veritable-grounplat-de-la-cite-de-londonderry-le-catalogage-la-conservation-et-la-numerisation-ont-ete-rendus-possibles-en-partie-par-le-fonds-national-de-dotation-pour-les-sciences-humaines-exploration-de-l-effort-humain-fait-partie-de-l-atlas-de-portefeuille-composite-avec-le-titre-collection-d-anciennes-cartes-collection-image502719810.html
RM2M5TT6X–Un vrai relevé de la barronie du comte de Donagals d'Enish Owen contenant les deux ports adjacents de Lough Foile et Lough Suillie ye Isle of inche Culmore et Londonderry. Grugeage illustré par illustration. Impression dérivée de Sarah Tyacke's London Map Sellers, 1660-1720, numéro d'entrée 174. Chabot de Sutton Nichols. Les décors : Londonderry; le véritable Grounplat de la Cité de Londonderry. Le catalogage, la conservation et la numérisation ont été rendus possibles en partie par le Fonds national de dotation pour les sciences humaines : exploration de l'effort humain. Fait partie de l'atlas de portefeuille composite avec le titre 'Collection d'anciennes cartes.'. Collection
N/A. Anglais : Philippe Coclers, Portrait de M. Jansen van Oyenbrugge (1720). Collection Bonnefantenmuseum, Maastricht, Pays-Bas. . 11 décembre 2012, 02:39:32. Philippe Coclers (ca. 1660/65 - 1721) 359 Coclers, Philippe, Portret van Jansen van Oyenbrugge, 1720 (BM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-philippe-coclers-portrait-de-m-jansen-van-oyenbrugge-1720-collection-bonnefantenmuseum-maastricht-pays-bas-11-decembre-2012-02-39-32-philippe-coclers-ca-1660-65-1721-359-coclers-philippe-portret-van-jansen-van-oyenbrugge-1720-bm-image210177709.html
RMP5XBPN–N/A. Anglais : Philippe Coclers, Portrait de M. Jansen van Oyenbrugge (1720). Collection Bonnefantenmuseum, Maastricht, Pays-Bas. . 11 décembre 2012, 02:39:32. Philippe Coclers (ca. 1660/65 - 1721) 359 Coclers, Philippe, Portret van Jansen van Oyenbrugge, 1720 (BM)
Andrés Pérez / 'Abraham et Melchisédek', 1720, huile sur toile, 131 x 261 cm. Auteur : Andrés Pérez (ch. 1660-1727). Emplacement : MUSEO DE BELLAS ARTES-CONVENTO DE LA MERCED CALZAD, Sevilla, Séville, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andres-perez-abraham-et-melchisedek-1720-huile-sur-toile-131-x-261-cm-auteur-andres-perez-ch-1660-1727-emplacement-museo-de-bellas-artes-convento-de-la-merced-calzad-sevilla-seville-espagne-image208347521.html
RMP2Y1AW–Andrés Pérez / 'Abraham et Melchisédek', 1720, huile sur toile, 131 x 261 cm. Auteur : Andrés Pérez (ch. 1660-1727). Emplacement : MUSEO DE BELLAS ARTES-CONVENTO DE LA MERCED CALZAD, Sevilla, Séville, ESPAGNE.
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - pêche hollandaise au hareng Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-peche-hollandaise-au-hareng-image593747350.html
RM2WDYEPE–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - pêche hollandaise au hareng
Serrure à roue d'un fusil de chasse, c.1660-1720.Autriche, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle.Acier, incrusté d'aigle de Hapsburg, percé et ciselé; hors tout : 30.7 x 17.2 cm (12 1/16 x 6 3/4 po).Initialement partie d'une arme de luxe, la surface entière de la plaque de verrouillage est incrustée d'un motif floral exquis en or.Soigneusement ciselé, le marteau de fantaisie prend la forme d'une tête d'animal couronnée par une masse de feuillage.L'aigle double sur la plaque de roue suggère que l'arme a été faite pour un membre de la famille Hapsburg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serrure-a-roue-d-un-fusil-de-chasse-c-1660-1720-autriche-fin-du-xviie-au-debut-du-xviiie-siecle-acier-incruste-d-aigle-de-hapsburg-perce-et-cisele-hors-tout-30-7-x-17-2-cm-12-1-16-x-6-3-4-po-initialement-partie-d-une-arme-de-luxe-la-surface-entiere-de-la-plaque-de-verrouillage-est-incrustee-d-un-motif-floral-exquis-en-or-soigneusement-cisele-le-marteau-de-fantaisie-prend-la-forme-d-une-tete-d-animal-couronnee-par-une-masse-de-feuillage-l-aigle-double-sur-la-plaque-de-roue-suggere-que-l-arme-a-ete-faite-pour-un-membre-de-la-famille-hapsburg-image448089863.html
RM2H1075B–Serrure à roue d'un fusil de chasse, c.1660-1720.Autriche, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle.Acier, incrusté d'aigle de Hapsburg, percé et ciselé; hors tout : 30.7 x 17.2 cm (12 1/16 x 6 3/4 po).Initialement partie d'une arme de luxe, la surface entière de la plaque de verrouillage est incrustée d'un motif floral exquis en or.Soigneusement ciselé, le marteau de fantaisie prend la forme d'une tête d'animal couronnée par une masse de feuillage.L'aigle double sur la plaque de roue suggère que l'arme a été faite pour un membre de la famille Hapsburg.
. Anglais : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) avocat allemand Deutsch : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) deutscher Rechtswissenschaftler Français : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) avocat allemand Nederlands : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) Juriste Duitse . 18e siècle. Jan Hendrik Brandon, (ch. 1660-1714) 982-Philipp-Reinhard Vitriarius Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-philipp-reinhard-vitriarius-1647-1720-avocat-allemand-deutsch-philipp-reinhard-vitriarius-1647-1720-deutscher-rechtswissenschaftler-francais-philipp-reinhard-vitriarius-1647-1720-avocat-allemand-nederlands-philipp-reinhard-vitriarius-1647-1720-juriste-duitse-18e-siecle-jan-hendrik-brandon-ch-1660-1714-982-philipp-reinhard-vitriarius-image185543536.html
RMMNT6JT–. Anglais : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) avocat allemand Deutsch : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) deutscher Rechtswissenschaftler Français : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) avocat allemand Nederlands : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) Juriste Duitse . 18e siècle. Jan Hendrik Brandon, (ch. 1660-1714) 982-Philipp-Reinhard Vitriarius
Portrait d'Adam Franciszek Rostkowski (1660-1738), évêque de Philadelphie, Suffints peintre polonais inconnu ; avant 1738 (1720-00-00-1738-00-00);École, cadeau (provenance) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-adam-franciszek-rostkowski-1660-1738-eveque-de-philadelphie-suffints-peintre-polonais-inconnu-avant-1738-1720-00-00-1738-00-00-ecole-cadeau-provenance-image598805951.html
RM2WP5Y2R–Portrait d'Adam Franciszek Rostkowski (1660-1738), évêque de Philadelphie, Suffints peintre polonais inconnu ; avant 1738 (1720-00-00-1738-00-00);École, cadeau (provenance)
Autoportrait ca.1720 John Vanderbank, le jeune britannique fils du propriétaire de la fabrique de tapisserie de Soho, Vanderbank a assisté à l'académie que Godfrey Kneller (1646-1723) a établie dans la rue Great Queen en 1711.En 1720, il s’est associé à Louis Chéron (1660–1725) pour ouvrir une nouvelle académie à St. Martin’s Lane qui a tenu des cours de vie avec des modèles masculins et féminins et auquel ont assisté William Hogarth (1697–1764) et Joseph Highmore (1692–1780).Cette même année, Vanderbank commença à pratiquer comme peintre de portrait et dessina ce autoportrait autour de cette époque.Comme dessinateur et illustrateur va Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-ca-1720-john-vanderbank-le-jeune-britannique-fils-du-proprietaire-de-la-fabrique-de-tapisserie-de-soho-vanderbank-a-assiste-a-l-academie-que-godfrey-kneller-1646-1723-a-etablie-dans-la-rue-great-queen-en-1711-en-1720-il-s-est-associe-a-louis-cheron-1660-1725-pour-ouvrir-une-nouvelle-academie-a-st-martins-lane-qui-a-tenu-des-cours-de-vie-avec-des-modeles-masculins-et-feminins-et-auquel-ont-assiste-william-hogarth-1697-1764-et-joseph-highmore-1692-1780-cette-meme-annee-vanderbank-commenca-a-pratiquer-comme-peintre-de-portrait-et-dessina-ce-autoportrait-autour-de-cette-epoque-comme-dessinateur-et-illustrateur-va-image458478729.html
RM2HHWE89–Autoportrait ca.1720 John Vanderbank, le jeune britannique fils du propriétaire de la fabrique de tapisserie de Soho, Vanderbank a assisté à l'académie que Godfrey Kneller (1646-1723) a établie dans la rue Great Queen en 1711.En 1720, il s’est associé à Louis Chéron (1660–1725) pour ouvrir une nouvelle académie à St. Martin’s Lane qui a tenu des cours de vie avec des modèles masculins et féminins et auquel ont assisté William Hogarth (1697–1764) et Joseph Highmore (1692–1780).Cette même année, Vanderbank commença à pratiquer comme peintre de portrait et dessina ce autoportrait autour de cette époque.Comme dessinateur et illustrateur va
Andrés Pérez / 'David' Abimélec, 1720, huile sur toile, 132 x 260,50 cm. Auteur : Andrés Pérez (ch. 1660-1727). Emplacement : MUSEO DE BELLAS ARTES-CONVENTO DE LA MERCED CALZAD, Sevilla, Séville, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andres-perez-david-abimelec-1720-huile-sur-toile-132-x-260-50-cm-auteur-andres-perez-ch-1660-1727-emplacement-museo-de-bellas-artes-convento-de-la-merced-calzad-sevilla-seville-espagne-image208347511.html
RMP2Y1AF–Andrés Pérez / 'David' Abimélec, 1720, huile sur toile, 132 x 260,50 cm. Auteur : Andrés Pérez (ch. 1660-1727). Emplacement : MUSEO DE BELLAS ARTES-CONVENTO DE LA MERCED CALZAD, Sevilla, Séville, ESPAGNE.
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - flotte néerlandaise de hareng Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-flotte-neerlandaise-de-hareng-image593747356.html
RM2WDYEPM–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - flotte néerlandaise de hareng
. Anglais : Gand-gent-Belgique-mobilier-city-plan par harrewijn-1720 . 1720. Harrewijn, Jacques (1660-1727) Gand-gent-Belgique-mobilier-city-plan par harrewijn-1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-gand-gent-belgique-mobilier-city-plan-par-harrewijn-1720-1720-harrewijn-jacques-1660-1727-gand-gent-belgique-mobilier-city-plan-par-harrewijn-1720-image184988570.html
RMMMXXPJ–. Anglais : Gand-gent-Belgique-mobilier-city-plan par harrewijn-1720 . 1720. Harrewijn, Jacques (1660-1727) Gand-gent-Belgique-mobilier-city-plan par harrewijn-1720
. Anglais : Samuel Sandys, 1er baron Sandys (1695-1720) . 1720. Godfrey Kneller (1646-1723) Noms alternatifs Gottfried Kneller, nom de naissance : Gottfried Kniller Allemand Description peintre, dessinateur, graveur et miniaturiste Date de naissance/décès 8 Août 1646 7 novembre 1723 Lieu de naissance/décès Lübeck Londres période de travail entre 1660 et 1723 circa circa lieu de travail Leiden (vers 1660-1665), Rome, Venise (1672-1675), Nuremberg, Hambourg (1674-1676), Londres (1676-1723), la France (1684-1685) le contrôle d'autorité : Q65317 : VIAF ?74127041 ISNI : ?0000 0000 8154 5352 ULAN : ?500015875 RCAC : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-samuel-sandys-1er-baron-sandys-1695-1720-1720-godfrey-kneller-1646-1723-noms-alternatifs-gottfried-kneller-nom-de-naissance-gottfried-kniller-allemand-description-peintre-dessinateur-graveur-et-miniaturiste-date-de-naissance-deces-8-aout-1646-7-novembre-1723-lieu-de-naissance-deces-lubeck-londres-periode-de-travail-entre-1660-et-1723-circa-circa-lieu-de-travail-leiden-vers-1660-1665-rome-venise-1672-1675-nuremberg-hambourg-1674-1676-londres-1676-1723-la-france-1684-1685-le-controle-d-autorite-q65317-viaf-74127041-isni-0000-0000-8154-5352-ulan-500015875-rcac-image184773635.html
RMMMH4JB–. Anglais : Samuel Sandys, 1er baron Sandys (1695-1720) . 1720. Godfrey Kneller (1646-1723) Noms alternatifs Gottfried Kneller, nom de naissance : Gottfried Kniller Allemand Description peintre, dessinateur, graveur et miniaturiste Date de naissance/décès 8 Août 1646 7 novembre 1723 Lieu de naissance/décès Lübeck Londres période de travail entre 1660 et 1723 circa circa lieu de travail Leiden (vers 1660-1665), Rome, Venise (1672-1675), Nuremberg, Hambourg (1674-1676), Londres (1676-1723), la France (1684-1685) le contrôle d'autorité : Q65317 : VIAF ?74127041 ISNI : ?0000 0000 8154 5352 ULAN : ?500015875 RCAC :
. Francis Godolphin - 2e comte de Godolphin (1678-1766) . 1720. Godfrey Kneller (1646-1723) Noms alternatifs Gottfried Kneller, nom de naissance : Gottfried Kniller Allemand Description peintre, dessinateur, graveur et miniaturiste Date de naissance/décès 8 Août 1646 7 novembre 1723 Lieu de naissance/décès Lübeck Londres période de travail entre 1660 et 1723 circa circa lieu de travail Leiden (vers 1660-1665), Rome, Venise (1672-1675), Nuremberg, Hambourg (1674-1676), Londres (1676-1723), la France (1684-1685) le contrôle d'autorité : Q65317 : VIAF ?74127041 ISNI : ?0000 0000 8154 5352 ULAN : ?500015875 RCAC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-godolphin-2e-comte-de-godolphin-1678-1766-1720-godfrey-kneller-1646-1723-noms-alternatifs-gottfried-kneller-nom-de-naissance-gottfried-kniller-allemand-description-peintre-dessinateur-graveur-et-miniaturiste-date-de-naissance-deces-8-aout-1646-7-novembre-1723-lieu-de-naissance-deces-lubeck-londres-periode-de-travail-entre-1660-et-1723-circa-circa-lieu-de-travail-leiden-vers-1660-1665-rome-venise-1672-1675-nuremberg-hambourg-1674-1676-londres-1676-1723-la-france-1684-1685-le-controle-d-autorite-q65317-viaf-74127041-isni-0000-0000-8154-5352-ulan-500015875-rcac-image184995378.html
RMMMY7DP–. Francis Godolphin - 2e comte de Godolphin (1678-1766) . 1720. Godfrey Kneller (1646-1723) Noms alternatifs Gottfried Kneller, nom de naissance : Gottfried Kniller Allemand Description peintre, dessinateur, graveur et miniaturiste Date de naissance/décès 8 Août 1646 7 novembre 1723 Lieu de naissance/décès Lübeck Londres période de travail entre 1660 et 1723 circa circa lieu de travail Leiden (vers 1660-1665), Rome, Venise (1672-1675), Nuremberg, Hambourg (1674-1676), Londres (1676-1723), la France (1684-1685) le contrôle d'autorité : Q65317 : VIAF ?74127041 ISNI : ?0000 0000 8154 5352 ULAN : ?500015875 RCAC
À partir d'un ensemble d'automne des quatre saisons. Culture : flamand, Bruxelles. Designer : Conçu par Lodewijk van Schoor (flamande, 1666-1702). Dimensions : H. 127 x 169 cm (W. 322,6 x 429,3 cm). Bouilloire : atelier de tissage peut-être réalisé par Jan Frans van den Hecke (flamande, actif après 1660, décédé 1695) ; atelier de tissage peut-être réalisé par Pieter van den Hecke (flamande, active 1703-52). Date : 1690-1720. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-d-un-ensemble-d-automne-des-quatre-saisons-culture-flamand-bruxelles-designer-concu-par-lodewijk-van-schoor-flamande-1666-1702-dimensions-h-127-x-169-cm-w-322-6-x-429-3-cm-bouilloire-atelier-de-tissage-peut-etre-realise-par-jan-frans-van-den-hecke-flamande-actif-apres-1660-decede-1695-atelier-de-tissage-peut-etre-realise-par-pieter-van-den-hecke-flamande-active-1703-52-date-1690-1720-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213204589.html
RMPAT8HH–À partir d'un ensemble d'automne des quatre saisons. Culture : flamand, Bruxelles. Designer : Conçu par Lodewijk van Schoor (flamande, 1666-1702). Dimensions : H. 127 x 169 cm (W. 322,6 x 429,3 cm). Bouilloire : atelier de tissage peut-être réalisé par Jan Frans van den Hecke (flamande, actif après 1660, décédé 1695) ; atelier de tissage peut-être réalisé par Pieter van den Hecke (flamande, active 1703-52). Date : 1690-1720. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le vice-amiral John Leake (1656-1720) *huile sur toile 127 x 101,6 cm * *fin du 17ème siècle - début du 18e siècle . Anglais : Le Vice-amiral John Leake (1656-1720) huile sur toile 127 x 101,6 cm fin 17ème siècle - début du 18e siècle . tournant du 17/18ème siècle. Godfrey Kneller (1646-1723) Noms alternatifs Gottfried Kneller, nom de naissance : Gottfried Kniller Allemand Description peintre, dessinateur, graveur et miniaturiste Date de naissance/décès 8 Août 1646 7 novembre 1723 Lieu de naissance/décès Lübeck Londres période de travail entre 1660 et 1723 circa circa lieu de travail Leiden (circa 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vice-amiral-john-leake-1656-1720-huile-sur-toile-127-x-101-6-cm-fin-du-17eme-siecle-debut-du-18e-siecle-anglais-le-vice-amiral-john-leake-1656-1720-huile-sur-toile-127-x-101-6-cm-fin-17eme-siecle-debut-du-18e-siecle-tournant-du-17-18eme-siecle-godfrey-kneller-1646-1723-noms-alternatifs-gottfried-kneller-nom-de-naissance-gottfried-kniller-allemand-description-peintre-dessinateur-graveur-et-miniaturiste-date-de-naissance-deces-8-aout-1646-7-novembre-1723-lieu-de-naissance-deces-lubeck-londres-periode-de-travail-entre-1660-et-1723-circa-circa-lieu-de-travail-leiden-circa-1660-image185712605.html
RMMP3X91–Le vice-amiral John Leake (1656-1720) *huile sur toile 127 x 101,6 cm * *fin du 17ème siècle - début du 18e siècle . Anglais : Le Vice-amiral John Leake (1656-1720) huile sur toile 127 x 101,6 cm fin 17ème siècle - début du 18e siècle . tournant du 17/18ème siècle. Godfrey Kneller (1646-1723) Noms alternatifs Gottfried Kneller, nom de naissance : Gottfried Kniller Allemand Description peintre, dessinateur, graveur et miniaturiste Date de naissance/décès 8 Août 1646 7 novembre 1723 Lieu de naissance/décès Lübeck Londres période de travail entre 1660 et 1723 circa circa lieu de travail Leiden (circa 1660
. Anglais : une flûte néerlandais et d'autres navires au large de Rotterdam grisaille. Une flûte néerlandais et d'autres navires au large de Rotterdam . Fin du 17e siècle -début du 18e siècle. Adriaen van Salm (vers 1660/1665-1720) Noms alternatifs Adriaen van Salm, Abraham van Salm, Abraham van der Salm, Adam van Salm, Adam van der Salm, Adriaen Cornelisz. Salm, Adriaen Cornelisz. van Salm, Adriaen van der Salm Description peintre néerlandais Date de naissance/décès circa 1660-1665 25 mars 1720 (enterré) Lieu de naissance/décès Delfshaven, Rotterdam Delfshaven, aujourd'hui la période des travaux de Rotterdam à partir de 1693 jusqu'en 1720 Travaux loc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-flute-neerlandais-et-d-autres-navires-au-large-de-rotterdam-grisaille-une-flute-neerlandais-et-d-autres-navires-au-large-de-rotterdam-fin-du-17e-siecle-debut-du-18e-siecle-adriaen-van-salm-vers-1660-1665-1720-noms-alternatifs-adriaen-van-salm-abraham-van-salm-abraham-van-der-salm-adam-van-salm-adam-van-der-salm-adriaen-cornelisz-salm-adriaen-cornelisz-van-salm-adriaen-van-der-salm-description-peintre-neerlandais-date-de-naissance-deces-circa-1660-1665-25-mars-1720-enterre-lieu-de-naissance-deces-delfshaven-rotterdam-delfshaven-aujourd-hui-la-periode-des-travaux-de-rotterdam-a-partir-de-1693-jusqu-en-1720-travaux-loc-image206651580.html
RMP05P5G–. Anglais : une flûte néerlandais et d'autres navires au large de Rotterdam grisaille. Une flûte néerlandais et d'autres navires au large de Rotterdam . Fin du 17e siècle -début du 18e siècle. Adriaen van Salm (vers 1660/1665-1720) Noms alternatifs Adriaen van Salm, Abraham van Salm, Abraham van der Salm, Adam van Salm, Adam van der Salm, Adriaen Cornelisz. Salm, Adriaen Cornelisz. van Salm, Adriaen van der Salm Description peintre néerlandais Date de naissance/décès circa 1660-1665 25 mars 1720 (enterré) Lieu de naissance/décès Delfshaven, Rotterdam Delfshaven, aujourd'hui la période des travaux de Rotterdam à partir de 1693 jusqu'en 1720 Travaux loc
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - pêche hollandaise au hareng Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-peche-hollandaise-au-hareng-image593747369.html
RM2WDYER5–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - pêche hollandaise au hareng
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - flotte baleinière néerlandaise dans la glace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-flotte-baleiniere-neerlandaise-dans-la-glace-image593747372.html
RM2WDYER8–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - flotte baleinière néerlandaise dans la glace
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - bataille de Barfleur, 19 mai 1692 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-bataille-de-barfleur-19-mai-1692-image593747370.html
RM2WDYER6–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - bataille de Barfleur, 19 mai 1692
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - Petites embarcations dans un port néerlandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-petites-embarcations-dans-un-port-neerlandais-image593747375.html
RM2WDYERB–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - Petites embarcations dans un port néerlandais
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - navires néerlandais conduisant avant un coup de foudre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-navires-neerlandais-conduisant-avant-un-coup-de-foudre-image593747366.html
RM2WDYER2–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - navires néerlandais conduisant avant un coup de foudre
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - marchands hollandais et petites embarcations dans une rade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-marchands-hollandais-et-petites-embarcations-dans-une-rade-image593747363.html
RM2WDYEPY–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - marchands hollandais et petites embarcations dans une rade
Adriaen van Salm (c.1660-1720) - tentative de Forbin contre l'Écosse, le 13 mars 1708 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-salm-c-1660-1720-tentative-de-forbin-contre-l-ecosse-le-13-mars-1708-image593747358.html
RM2WDYEPP–Adriaen van Salm (c.1660-1720) - tentative de Forbin contre l'Écosse, le 13 mars 1708
T. van der Schuer - Bastiaen Scheurleer (1660-1720), zijn echtgenote Susanna Maria Husson en zijn zes kinderen in een bo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/t-van-der-schuer-bastiaen-scheurleer-1660-1720-zijn-echtgenote-susanna-maria-husson-en-zijn-zes-kinderen-in-een-bo-image458698696.html
RM2HJ7ET8–T. van der Schuer - Bastiaen Scheurleer (1660-1720), zijn echtgenote Susanna Maria Husson en zijn zes kinderen in een bo
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement