Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616-1671). Artiste : Kita Genki active (1664-98). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 43 1/8 × 17 5/16 in. (109,5 × 44 cm) avec fixation : 79 1/4 x 22 1/4 in. (201,3 × 56,5 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 79 1/4 x 24 3/8 in. (201,3 × 61,9 cm). Date : 1666. Genki, un artiste de Nagasaki, peint ce portrait du Maître Obaku Jifei Ruyi, qui a été inscrit en chinois par le sujet lui-même pendant qu'il était résident à Fukujuji, un temple fréquenté par le daimyo de Kokura (aujourd'hui Kita Kyushu). Le port de Nagasaki a été l'un des rares endroits en vertu de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jifei-ruyi-sokuhi-nyoichi-1616-1671-artiste-kita-genki-active-1664-98-culture-le-japon-dimensions-image-43-1-8-17-5-16-in-109-5-44-cm-avec-fixation-79-1-4-x-22-1-4-in-201-3-56-5-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-79-1-4-x-24-3-8-in-201-3-61-9-cm-date-1666-genki-un-artiste-de-nagasaki-peint-ce-portrait-du-maitre-obaku-jifei-ruyi-qui-a-ete-inscrit-en-chinois-par-le-sujet-lui-meme-pendant-qu-il-etait-resident-a-fukujuji-un-temple-frequente-par-le-daimyo-de-kokura-aujourd-hui-kita-kyushu-le-port-de-nagasaki-a-ete-l-un-des-rares-endroits-en-vertu-de-la-image213250867.html
RMPAXBJB–Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616-1671). Artiste : Kita Genki active (1664-98). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 43 1/8 × 17 5/16 in. (109,5 × 44 cm) avec fixation : 79 1/4 x 22 1/4 in. (201,3 × 56,5 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 79 1/4 x 24 3/8 in. (201,3 × 61,9 cm). Date : 1666. Genki, un artiste de Nagasaki, peint ce portrait du Maître Obaku Jifei Ruyi, qui a été inscrit en chinois par le sujet lui-même pendant qu'il était résident à Fukujuji, un temple fréquenté par le daimyo de Kokura (aujourd'hui Kita Kyushu). Le port de Nagasaki a été l'un des rares endroits en vertu de la
Art inspiré par Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616–1671), période Edo (1615–1868), 1666, Japon, Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie, image: 43 1/8 × 17 5/16 po. (109,5 × 44 cm), peintures, Kita Genki (active 1664–98), Genki, artiste Nagasaki, a peint ce portrait des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-jifei-ruyi-sokuhi-nyoichi-1616-1671-periode-edo-1615-1868-1666-japon-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-image-43-1-8-17-5-16-po-109-5-44-cm-peintures-kita-genki-active-1664-98-genki-artiste-nagasaki-a-peint-ce-portrait-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910404.html
RF2HW3AXC–Art inspiré par Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616–1671), période Edo (1615–1868), 1666, Japon, Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie, image: 43 1/8 × 17 5/16 po. (109,5 × 44 cm), peintures, Kita Genki (active 1664–98), Genki, artiste Nagasaki, a peint ce portrait des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait du Priest Dokuryu, 1671.Kita Genki (japonais, actif c.1664-98).Rouleau suspendu, encre et couleur sur papier; diamètre: 2.9 cm (1 1/8 po.); hors tout: 69.9 cm (27 1/2 po.); peinture seulement: 111.4 x 50.1 cm (43 7/8 x 19 3/4 po.); montage compris: 211.8 x 63.8 cm (83 3/8 x 25 1/8 po.).Le sujet de ce portrait est un gentleman-savant chinois connu sous le nom de Tai Li qui a émigré au Japon en 1653 après la chute de la dynastie Ming en Chine.Plus tard, Tai Li rejoint la secte Obaku du bouddhisme zen et prend le nom Dokuryþ.Le peintre de ce portrait, Kita Genki, vivait à Nagasaki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-priest-dokuryu-1671-kita-genki-japonais-actif-c-1664-98-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-papier-diametre-2-9-cm-1-1-8-po-hors-tout-69-9-cm-27-1-2-po-peinture-seulement-111-4-x-50-1-cm-43-7-8-x-19-3-4-po-montage-compris-211-8-x-63-8-cm-83-3-8-x-25-1-8-po-le-sujet-de-ce-portrait-est-un-gentleman-savant-chinois-connu-sous-le-nom-de-tai-li-qui-a-emigre-au-japon-en-1653-apres-la-chute-de-la-dynastie-ming-en-chine-plus-tard-tai-li-rejoint-la-secte-obaku-du-bouddhisme-zen-et-prend-le-nom-dokuryt-le-peintre-de-ce-portrait-kita-genki-vivait-a-nagasaki-image448062409.html
RM2H0Y04W–Portrait du Priest Dokuryu, 1671.Kita Genki (japonais, actif c.1664-98).Rouleau suspendu, encre et couleur sur papier; diamètre: 2.9 cm (1 1/8 po.); hors tout: 69.9 cm (27 1/2 po.); peinture seulement: 111.4 x 50.1 cm (43 7/8 x 19 3/4 po.); montage compris: 211.8 x 63.8 cm (83 3/8 x 25 1/8 po.).Le sujet de ce portrait est un gentleman-savant chinois connu sous le nom de Tai Li qui a émigré au Japon en 1653 après la chute de la dynastie Ming en Chine.Plus tard, Tai Li rejoint la secte Obaku du bouddhisme zen et prend le nom Dokuryþ.Le peintre de ce portrait, Kita Genki, vivait à Nagasaki
LAN Ying, Hermit-Fisherman sur une rivière Spring, Chine, dynastie Ming (1368–1644), Lan Ying (chinois, 1585–1664), daté de 1632, Chine, défilement suspendu; encre et couleur sur la soie, image: 72 3/4 x 35 3/4 in. (184,8 x 90,8 cm), Hors Tout avec montage : 98 3/4 x 43 1/8 in. (250,8 x 109,5 cm), Hors Tout avec boutons : 98 3/4 x 46 3/8 in. (250,8 x 117,8 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lan-ying-hermit-fisherman-sur-une-riviere-spring-chine-dynastie-ming-1368-1644-lan-ying-chinois-1585-1664-date-de-1632-chine-defilement-suspendu-encre-et-couleur-sur-la-soie-image-72-3-4-x-35-3-4-in-184-8-x-90-8-cm-hors-tout-avec-montage-98-3-4-x-43-1-8-in-250-8-x-109-5-cm-hors-tout-avec-boutons-98-3-4-x-46-3-8-in-250-8-x-117-8-cm-peintures-image344592285.html
RM2B0HEY9–LAN Ying, Hermit-Fisherman sur une rivière Spring, Chine, dynastie Ming (1368–1644), Lan Ying (chinois, 1585–1664), daté de 1632, Chine, défilement suspendu; encre et couleur sur la soie, image: 72 3/4 x 35 3/4 in. (184,8 x 90,8 cm), Hors Tout avec montage : 98 3/4 x 43 1/8 in. (250,8 x 109,5 cm), Hors Tout avec boutons : 98 3/4 x 46 3/8 in. (250,8 x 117,8 cm), Peintures
98 Acte de naissance Philippe-Charles d'Orléans 16 juillet 1664 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/98-acte-de-naissance-philippe-charles-d-orleans-16-juillet-1664-image212548627.html
RMP9PBXB–98 Acte de naissance Philippe-Charles d'Orléans 16 juillet 1664
Saint Elisabeth du Portugal, CA. 1635. Princesse d'Aragon, fille de Pierre III Elle a été donnée en mariage au roi Dinis du Portugal à l'âge de douze ans. Huile sur toile, 184 x 98 cm. Portrait de Francisco de Zurbarán (1598-1664). Musée Du Prado. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-elisabeth-du-portugal-ca-1635-princesse-d-aragon-fille-de-pierre-iii-elle-a-ete-donnee-en-mariage-au-roi-dinis-du-portugal-a-l-age-de-douze-ans-huile-sur-toile-184-x-98-cm-portrait-de-francisco-de-zurbaran-1598-1664-musee-du-prado-madrid-espagne-image344154516.html
RM2AYWGGM–Saint Elisabeth du Portugal, CA. 1635. Princesse d'Aragon, fille de Pierre III Elle a été donnée en mariage au roi Dinis du Portugal à l'âge de douze ans. Huile sur toile, 184 x 98 cm. Portrait de Francisco de Zurbarán (1598-1664). Musée Du Prado. Madrid, Espagne.
N/A. Anglais : Susquehannahs par Louis Nicolas un jésuite en Nouvelle-France de 1664 à 1675. À partir de la Commission du Codex canadiensis. Thomas Gilcrease Institute de l'histoire américaine et de l'Art, Tulsa . circa 1675. Louis Nicolas 98 Andaste6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-susquehannahs-par-louis-nicolas-un-jesuite-en-nouvelle-france-de-1664-a-1675-a-partir-de-la-commission-du-codex-canadiensis-thomas-gilcrease-institute-de-l-histoire-americaine-et-de-l-art-tulsa-circa-1675-louis-nicolas-98-andaste6-image210045248.html
RMP5MAT0–N/A. Anglais : Susquehannahs par Louis Nicolas un jésuite en Nouvelle-France de 1664 à 1675. À partir de la Commission du Codex canadiensis. Thomas Gilcrease Institute de l'histoire américaine et de l'Art, Tulsa . circa 1675. Louis Nicolas 98 Andaste6
Frances, Lady Seymour de Throwbridge, est décédée en 1626. Épouse de Francis Seymour, 1st Baron Seymour de Trowbridge. Large col en dentelle, bodyce bas, robe brodée. D'un tableau de William Larkin dans la galerie nord à Petworth House. Aussi désignée comme Lady Anne Sackville, Lady Beauchamp (1586-1664). Gravure sur plaque de coperplate de Platt du Cabinet britannique de John Adolphus, contenant des portraits de personnalités illustres, imprimée par T. Bensley pour E. Harding, 98 Pall Mall, Londres, 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frances-lady-seymour-de-throwbridge-est-decedee-en-1626-epouse-de-francis-seymour-1st-baron-seymour-de-trowbridge-large-col-en-dentelle-bodyce-bas-robe-brodee-d-un-tableau-de-william-larkin-dans-la-galerie-nord-a-petworth-house-aussi-designee-comme-lady-anne-sackville-lady-beauchamp-1586-1664-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-platt-du-cabinet-britannique-de-john-adolphus-contenant-des-portraits-de-personnalites-illustres-imprimee-par-t-bensley-pour-e-harding-98-pall-mall-londres-1799-image477773236.html
RM2JN8CHT–Frances, Lady Seymour de Throwbridge, est décédée en 1626. Épouse de Francis Seymour, 1st Baron Seymour de Trowbridge. Large col en dentelle, bodyce bas, robe brodée. D'un tableau de William Larkin dans la galerie nord à Petworth House. Aussi désignée comme Lady Anne Sackville, Lady Beauchamp (1586-1664). Gravure sur plaque de coperplate de Platt du Cabinet britannique de John Adolphus, contenant des portraits de personnalités illustres, imprimée par T. Bensley pour E. Harding, 98 Pall Mall, Londres, 1799.
N/A. Anglais : une famille à jouer de la musique huile sur toile 98,7 x 116,7 cm signé b.l. : P D HOOCH / [16]1663 . 1663. Pieter de Hooch (1629-après 1684) Alternative Names. Hendricksz Pieter de Hooch, Pieter de Hoogh, Pieter Hendricksz. de Hoogh, Pieter de Hooghe, Pieter Hendricksz. de Hooghe peintre et dessinateur néerlandais Description Date de naissance/décès 20 décembre 1629 (baptisé) après le 24 mars 1684 Lieu de naissance/décès Amsterdam Rotterdam 1652-1679 Période de travail lieu d'Haarlem, Delft, Rotterdam (1652-1657), Amsterdam (1660), La Haye (1664), Amsterdam (1667-1679) Pouvoir contro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-une-famille-a-jouer-de-la-musique-huile-sur-toile-98-7-x-116-7-cm-signe-b-l-p-d-hooch-16-1663-1663-pieter-de-hooch-1629-apres-1684-alternative-names-hendricksz-pieter-de-hooch-pieter-de-hoogh-pieter-hendricksz-de-hoogh-pieter-de-hooghe-pieter-hendricksz-de-hooghe-peintre-et-dessinateur-neerlandais-description-date-de-naissance-deces-20-decembre-1629-baptise-apres-le-24-mars-1684-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-rotterdam-1652-1679-periode-de-travail-lieu-d-haarlem-delft-rotterdam-1652-1657-amsterdam-1660-la-haye-1664-amsterdam-1667-1679-pouvoir-contro-image209842915.html
RMP5B4NR–N/A. Anglais : une famille à jouer de la musique huile sur toile 98,7 x 116,7 cm signé b.l. : P D HOOCH / [16]1663 . 1663. Pieter de Hooch (1629-après 1684) Alternative Names. Hendricksz Pieter de Hooch, Pieter de Hoogh, Pieter Hendricksz. de Hoogh, Pieter de Hooghe, Pieter Hendricksz. de Hooghe peintre et dessinateur néerlandais Description Date de naissance/décès 20 décembre 1629 (baptisé) après le 24 mars 1684 Lieu de naissance/décès Amsterdam Rotterdam 1652-1679 Période de travail lieu d'Haarlem, Delft, Rotterdam (1652-1657), Amsterdam (1660), La Haye (1664), Amsterdam (1667-1679) Pouvoir contro
Hercules à gauche qui étrangle lion Nemean. En arrière-plan Hercules a arraché la peau du lion à eux comme cloak gebruiken. Fabricant : printmaker Simon Frisiusnaar design: Antonio Tempesta Place fabricación: Printmaker: Northern Netherlands to design: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions : bord de la plaque: H 98 mm × W 139 mm Objet: (1) Hercules choque le lion Nemean avec ses bras Hercules peaux le lion et s'habillent lui-même avec sa peau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-a-gauche-qui-etrangle-lion-nemean-en-arriere-plan-hercules-a-arrache-la-peau-du-lion-a-eux-comme-cloak-gebruiken-fabricant-printmaker-simon-frisiusnaar-design-antonio-tempesta-place-fabricacion-printmaker-northern-netherlands-to-design-italie-date-1610-1664-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-bord-de-la-plaque-h-98-mm-w-139-mm-objet-1-hercules-choque-le-lion-nemean-avec-ses-bras-hercules-peaux-le-lion-et-s-habillent-lui-meme-avec-sa-peau-image348432370.html
RM2B6TD16–Hercules à gauche qui étrangle lion Nemean. En arrière-plan Hercules a arraché la peau du lion à eux comme cloak gebruiken. Fabricant : printmaker Simon Frisiusnaar design: Antonio Tempesta Place fabricación: Printmaker: Northern Netherlands to design: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions : bord de la plaque: H 98 mm × W 139 mm Objet: (1) Hercules choque le lion Nemean avec ses bras Hercules peaux le lion et s'habillent lui-même avec sa peau
. Anglais : Jacob Denys, portrait de Grégoire Martens, maire et chef d'Anvers et de doyen de la guilde de saint Luc, huile sur toile, 98,5 x 79 cm, Musée Royal des Beaux-Arts Anvers . 17e siècle. Jacob Denys (1644-1708) Noms alternatifs Jacob de Nijs, Jacob de Nis, Jacob de Nys, Jacob Denijs, Denis Jacob, Jacob de Nijs, Jacob de Nis, Jacob de Nys Description peintre flamand et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1644 1708 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers période de travail, à partir de 1664 jusqu'après 1702 Travaux lieu Anvers (1664 - 1666), en Italie (1666 - 1680), le sud de l'Allemagne (168 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-jacob-denys-portrait-de-gregoire-martens-maire-et-chef-d-anvers-et-de-doyen-de-la-guilde-de-saint-luc-huile-sur-toile-98-5-x-79-cm-musee-royal-des-beaux-arts-anvers-17e-siecle-jacob-denys-1644-1708-noms-alternatifs-jacob-de-nijs-jacob-de-nis-jacob-de-nys-jacob-denijs-denis-jacob-jacob-de-nijs-jacob-de-nis-jacob-de-nys-description-peintre-flamand-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-1644-1708-lieu-de-naissance-deces-anvers-anvers-periode-de-travail-a-partir-de-1664-jusqu-apres-1702-travaux-lieu-anvers-1664-1666-en-italie-1666-1680-le-sud-de-l-allemagne-168-image185792784.html
RMMP7GGG–. Anglais : Jacob Denys, portrait de Grégoire Martens, maire et chef d'Anvers et de doyen de la guilde de saint Luc, huile sur toile, 98,5 x 79 cm, Musée Royal des Beaux-Arts Anvers . 17e siècle. Jacob Denys (1644-1708) Noms alternatifs Jacob de Nijs, Jacob de Nis, Jacob de Nys, Jacob Denijs, Denis Jacob, Jacob de Nijs, Jacob de Nis, Jacob de Nys Description peintre flamand et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1644 1708 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers période de travail, à partir de 1664 jusqu'après 1702 Travaux lieu Anvers (1664 - 1666), en Italie (1666 - 1680), le sud de l'Allemagne (168
Della Bella, Stefano (connu sous le nom d'Etienne de la belle) (n.1610-05-18-D.1664-08-22), un enfant apprenant à un chien à s'asseoir sur son derrière (A. de Vesme 98 ; Dutuit 211) (titre principal). Gravure. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/della-bella-stefano-connu-sous-le-nom-d-etienne-de-la-belle-n-1610-05-18-d-1664-08-22-un-enfant-apprenant-a-un-chien-a-s-asseoir-sur-son-derriere-a-de-vesme-98-dutuit-211-titre-principal-gravure-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596799480.html
RM2WJXFR4–Della Bella, Stefano (connu sous le nom d'Etienne de la belle) (n.1610-05-18-D.1664-08-22), un enfant apprenant à un chien à s'asseoir sur son derrière (A. de Vesme 98 ; Dutuit 211) (titre principal). Gravure. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Two Houseboat Nooms, Reinier 1621 - 1664, Danckerts I, Cornelis 1603 - 1656 Etching, Print Hollstein's Dutch and Flamish gravings, gravings and Woodgravure 1450-1700 (vol. LVI - LVII), Reinier Zeeman, Dieuwke de Hoop Scheffer, 64 Tilstand ikke beskrevet, C 38945, 2000. The Illustrated Bartsch 6, Netherlandish Artists, de Wael, van Uden, de Vadder, Matteus, van Uyttenbroeck m.fl., Otto Neumann, 98, C 36 71, 1980 à husbåde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-houseboat-nooms-reinier-1621-1664-danckerts-i-cornelis-1603-1656-etching-print-hollsteins-dutch-and-flamish-gravings-gravings-and-woodgravure-1450-1700-vol-lvi-lvii-reinier-zeeman-dieuwke-de-hoop-scheffer-64-tilstand-ikke-beskrevet-c-38945-2000-the-illustrated-bartsch-6-netherlandish-artists-de-wael-van-uden-de-vadder-matteus-van-uyttenbroeck-m-fl-otto-neumann-98-c-36-71-1980-a-husbade-image613572646.html
RM2XJ6J4P–Two Houseboat Nooms, Reinier 1621 - 1664, Danckerts I, Cornelis 1603 - 1656 Etching, Print Hollstein's Dutch and Flamish gravings, gravings and Woodgravure 1450-1700 (vol. LVI - LVII), Reinier Zeeman, Dieuwke de Hoop Scheffer, 64 Tilstand ikke beskrevet, C 38945, 2000. The Illustrated Bartsch 6, Netherlandish Artists, de Wael, van Uden, de Vadder, Matteus, van Uyttenbroeck m.fl., Otto Neumann, 98, C 36 71, 1980 à husbåde
. Dédales et labyrinthes ; un compte rendu général de leur histoire et l'évolution de la situation. Fig. 97 et 98.-labyrinthes par G. A. Boeckler, 1664. Et on peut généralement être sûr de trouver quelques dessins ofmazes dans n'importe quel livre horticoles de cette période. Fig. 95 et 96 montrent deux exemples donnés dans le122. -T&. 5T3&- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dedales-et-labyrinthes-un-compte-rendu-general-de-leur-histoire-et-l-evolution-de-la-situation-fig-97-et-98-labyrinthes-par-g-a-boeckler-1664-et-on-peut-generalement-etre-sur-de-trouver-quelques-dessins-ofmazes-dans-n-importe-quel-livre-horticoles-de-cette-periode-fig-95-et-96-montrent-deux-exemples-donnes-dans-le122-t-5t3-image336811367.html
RM2AFY29B–. Dédales et labyrinthes ; un compte rendu général de leur histoire et l'évolution de la situation. Fig. 97 et 98.-labyrinthes par G. A. Boeckler, 1664. Et on peut généralement être sûr de trouver quelques dessins ofmazes dans n'importe quel livre horticoles de cette période. Fig. 95 et 96 montrent deux exemples donnés dans le122. -T&. 5T3&-
Willem Hadriaan de Nassau (1623-1705), seigneur d'Odijk, avec sa femme et ses enfants, portrait de famille de Willem Hadriaan de Nassau (1623-1705), seigneur d'Odijk avec épouse, Elisabeth van der Nisse (1639-98), et enfants Lodewijk (1664-1742), Cornelis (1667-1708) et Margaretha. Dans les nuages les deux jeunes enfants décédés Elisabeth (née 1668) et Elisabeth Wilhelmina (née 1671) comme chérubins, Willem Adriaan van Nassau-Odijk, Elisabeth van der Nisse, Gerard Hoet (I), 1671 - 1676, cuivre (métal), peinture à l'huile (peinture), h 12 cm × W 9,5 cm d 3,5 cm, repensés par Gibon, design de glo chaleureux et gai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-hadriaan-de-nassau-1623-1705-seigneur-d-odijk-avec-sa-femme-et-ses-enfants-portrait-de-famille-de-willem-hadriaan-de-nassau-1623-1705-seigneur-d-odijk-avec-epouse-elisabeth-van-der-nisse-1639-98-et-enfants-lodewijk-1664-1742-cornelis-1667-1708-et-margaretha-dans-les-nuages-les-deux-jeunes-enfants-decedes-elisabeth-nee-1668-et-elisabeth-wilhelmina-nee-1671-comme-cherubins-willem-adriaan-van-nassau-odijk-elisabeth-van-der-nisse-gerard-hoet-i-1671-1676-cuivre-metal-peinture-a-l-huile-peinture-h-12-cm-w-9-5-cm-d-3-5-cm-repenses-par-gibon-design-de-glo-chaleureux-et-gai-image350012300.html
RF2B9CC78–Willem Hadriaan de Nassau (1623-1705), seigneur d'Odijk, avec sa femme et ses enfants, portrait de famille de Willem Hadriaan de Nassau (1623-1705), seigneur d'Odijk avec épouse, Elisabeth van der Nisse (1639-98), et enfants Lodewijk (1664-1742), Cornelis (1667-1708) et Margaretha. Dans les nuages les deux jeunes enfants décédés Elisabeth (née 1668) et Elisabeth Wilhelmina (née 1671) comme chérubins, Willem Adriaan van Nassau-Odijk, Elisabeth van der Nisse, Gerard Hoet (I), 1671 - 1676, cuivre (métal), peinture à l'huile (peinture), h 12 cm × W 9,5 cm d 3,5 cm, repensés par Gibon, design de glo chaleureux et gai
'Saint Elisabeth de Portugal', ca. 1635, l'espagnol Baroque, huile sur toile, 184 cm x 98 cm, P01239. Auteur : Francisco de Zurbaran (ch. 1598-1664). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-elisabeth-de-portugal-ca-1635-l-espagnol-baroque-huile-sur-toile-184-cm-x-98-cm-p01239-auteur-francisco-de-zurbaran-ch-1598-1664-emplacement-museo-del-prado-pintura-madrid-espagne-image208157809.html
RMP2JBBD–'Saint Elisabeth de Portugal', ca. 1635, l'espagnol Baroque, huile sur toile, 184 cm x 98 cm, P01239. Auteur : Francisco de Zurbaran (ch. 1598-1664). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE.
Statue de Minerva sans avant-bras, Jan de Bisschop, après anonyme, après Jacob de Gheyn (III), c. 1664 - à partir de 1669, imprimerie: Jan de Bisschop, (mentionné sur l'objet), anonyme, rapporteur pour avis intermédiaire: Jacob de Gheyn (III), (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Nord, c. 1664 - in ou après 1669, papier, gravure, h 221 mm × l 98 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-minerva-sans-avant-bras-jan-de-bisschop-apres-anonyme-apres-jacob-de-gheyn-iii-c-1664-a-partir-de-1669-imprimerie-jan-de-bisschop-mentionne-sur-l-objet-anonyme-rapporteur-pour-avis-intermediaire-jacob-de-gheyn-iii-mentionne-sur-l-objet-pays-bas-du-nord-c-1664-in-ou-apres-1669-papier-gravure-h-221-mm-l-98-mm-image473383644.html
RM2JE4DJM–Statue de Minerva sans avant-bras, Jan de Bisschop, après anonyme, après Jacob de Gheyn (III), c. 1664 - à partir de 1669, imprimerie: Jan de Bisschop, (mentionné sur l'objet), anonyme, rapporteur pour avis intermédiaire: Jacob de Gheyn (III), (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Nord, c. 1664 - in ou après 1669, papier, gravure, h 221 mm × l 98 mm
Francis Seymour, 1st Baron Seymour de Trowbridge, c. 1590-1664. Politicien anglais et royaliste, chevalier par le roi Charles I et plus tard conseiller privé de Charles II après la restauration. François, 1st Seigneur Seymour de Throwbridge. Dans la barbe Van Dyke, grand collier en dentelle, double à rayures. De la peinture de William Larkin à Petworth House. Gravure sur plaque de coperplate de Platt du Cabinet britannique de John Adolphus, contenant des portraits de personnalités illustres, imprimée par T. Bensley pour E. Harding, 98 Pall Mall, Londres, 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-1st-baron-seymour-de-trowbridge-c-1590-1664-politicien-anglais-et-royaliste-chevalier-par-le-roi-charles-i-et-plus-tard-conseiller-prive-de-charles-ii-apres-la-restauration-francois-1st-seigneur-seymour-de-throwbridge-dans-la-barbe-van-dyke-grand-collier-en-dentelle-double-a-rayures-de-la-peinture-de-william-larkin-a-petworth-house-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-platt-du-cabinet-britannique-de-john-adolphus-contenant-des-portraits-de-personnalites-illustres-imprimee-par-t-bensley-pour-e-harding-98-pall-mall-londres-1799-image477773234.html
RM2JN8CHP–Francis Seymour, 1st Baron Seymour de Trowbridge, c. 1590-1664. Politicien anglais et royaliste, chevalier par le roi Charles I et plus tard conseiller privé de Charles II après la restauration. François, 1st Seigneur Seymour de Throwbridge. Dans la barbe Van Dyke, grand collier en dentelle, double à rayures. De la peinture de William Larkin à Petworth House. Gravure sur plaque de coperplate de Platt du Cabinet britannique de John Adolphus, contenant des portraits de personnalités illustres, imprimée par T. Bensley pour E. Harding, 98 Pall Mall, Londres, 1799.
Hercules doodt de draak Ladon Hesperidum mala fert aurea (objet titel op) Herculische thema's (servietitel) Hercules se dresse avec un arc dessiné pour le dragon Ladon, le gardien de l'arbre Hesperiden. Fabricant : printmaker Simon Frisiusnaar design: Antonio Tempesta Place Fabrication: Printmaker: Northern Netherlands to design: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 98 mm × W 142 mm Objet: Hercules tue Ladon, le dragon Combien de disciples ont gardé l'arbre de la promenade Hesperides Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-doodt-de-draak-ladon-hesperidum-mala-fert-aurea-objet-titel-op-herculische-themas-servietitel-hercules-se-dresse-avec-un-arc-dessine-pour-le-dragon-ladon-le-gardien-de-l-arbre-hesperiden-fabricant-printmaker-simon-frisiusnaar-design-antonio-tempesta-place-fabrication-printmaker-northern-netherlands-to-design-italie-date-1610-1664-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-la-plaque-h-98-mm-w-142-mm-objet-hercules-tue-ladon-le-dragon-combien-de-disciples-ont-garde-l-arbre-de-la-promenade-hesperides-image348432224.html
RM2B6TCT0–Hercules doodt de draak Ladon Hesperidum mala fert aurea (objet titel op) Herculische thema's (servietitel) Hercules se dresse avec un arc dessiné pour le dragon Ladon, le gardien de l'arbre Hesperiden. Fabricant : printmaker Simon Frisiusnaar design: Antonio Tempesta Place Fabrication: Printmaker: Northern Netherlands to design: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 98 mm × W 142 mm Objet: Hercules tue Ladon, le dragon Combien de disciples ont gardé l'arbre de la promenade Hesperides
Della Bella, Stefano (connu sous le nom d'Etienne de la belle) (n.1610-05-18-D.1664-08-22), un enfant apprenant à un chien à s'asseoir sur son derrière (A. de Vesme 98 ; Dutuit 211) (titre principal). Gravure. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/della-bella-stefano-connu-sous-le-nom-d-etienne-de-la-belle-n-1610-05-18-d-1664-08-22-un-enfant-apprenant-a-un-chien-a-s-asseoir-sur-son-derriere-a-de-vesme-98-dutuit-211-titre-principal-gravure-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596806580.html
RM2WJXTTM–Della Bella, Stefano (connu sous le nom d'Etienne de la belle) (n.1610-05-18-D.1664-08-22), un enfant apprenant à un chien à s'asseoir sur son derrière (A. de Vesme 98 ; Dutuit 211) (titre principal). Gravure. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Bateaux de corde au large d'une ville sur une falaise Nooms, Reinier 1621 - 1664 gravure, Imprimer Hollstein's Hollstein's Dutch and Flemish gravings, gravures et gravures sur bois 1450-1700 (vol. LVI - LVII), Reinier Zeeman, Dieuwke de Hoop Scheffer, 98, C 38945, 2000. The Illustrated Bartsch 6, Netherlandish Artists, de Wael, van Uden, de Vadder, Matteus, van Uyttenbroeck m.fl., Otto Neumann, 25, C 36 71, 1980 Rebede skibe ud for en by på en klippe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-de-corde-au-large-d-une-ville-sur-une-falaise-nooms-reinier-1621-1664-gravure-imprimer-hollsteins-hollsteins-dutch-and-flemish-gravings-gravures-et-gravures-sur-bois-1450-1700-vol-lvi-lvii-reinier-zeeman-dieuwke-de-hoop-scheffer-98-c-38945-2000-the-illustrated-bartsch-6-netherlandish-artists-de-wael-van-uden-de-vadder-matteus-van-uyttenbroeck-m-fl-otto-neumann-25-c-36-71-1980-rebede-skibe-ud-for-en-by-pa-en-klippe-image613554320.html
RM2XJ5PP8–Bateaux de corde au large d'une ville sur une falaise Nooms, Reinier 1621 - 1664 gravure, Imprimer Hollstein's Hollstein's Dutch and Flemish gravings, gravures et gravures sur bois 1450-1700 (vol. LVI - LVII), Reinier Zeeman, Dieuwke de Hoop Scheffer, 98, C 38945, 2000. The Illustrated Bartsch 6, Netherlandish Artists, de Wael, van Uden, de Vadder, Matteus, van Uyttenbroeck m.fl., Otto Neumann, 25, C 36 71, 1980 Rebede skibe ud for en by på en klippe
. Dédales et labyrinthes ; un compte rendu général de leur histoire et l'évolution de la situation. Fig. 92.-labyrinthe à theTuileries. (Après du cerceau.) Dans la plupart des pays européens le obtaineda avait la mode attente avant ou pendant le dix-septième siècle,. Fig. 97 et 98.-labyrinthes par G. A. Boeckler, 1664. Et on peut généralement être sûr de trouver quelques dessins ofmazes dans n'importe quel livre horticoles de cette période. Fig. 95 et 96 montrent deux exemples donnés dans le122 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dedales-et-labyrinthes-un-compte-rendu-general-de-leur-histoire-et-l-evolution-de-la-situation-fig-92-labyrinthe-a-thetuileries-apres-du-cerceau-dans-la-plupart-des-pays-europeens-le-obtaineda-avait-la-mode-attente-avant-ou-pendant-le-dix-septieme-siecle-fig-97-et-98-labyrinthes-par-g-a-boeckler-1664-et-on-peut-generalement-etre-sur-de-trouver-quelques-dessins-ofmazes-dans-n-importe-quel-livre-horticoles-de-cette-periode-fig-95-et-96-montrent-deux-exemples-donnes-dans-le122-image336811841.html
RM2AFY2X9–. Dédales et labyrinthes ; un compte rendu général de leur histoire et l'évolution de la situation. Fig. 92.-labyrinthe à theTuileries. (Après du cerceau.) Dans la plupart des pays européens le obtaineda avait la mode attente avant ou pendant le dix-septième siècle,. Fig. 97 et 98.-labyrinthes par G. A. Boeckler, 1664. Et on peut généralement être sûr de trouver quelques dessins ofmazes dans n'importe quel livre horticoles de cette période. Fig. 95 et 96 montrent deux exemples donnés dans le122
Tapis, tapis à la Manufacture de Beauvais (Français, fondé 1664), Inconnu, Beauvais, France, environ 1690 - 1720 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-tapis-a-la-manufacture-de-beauvais-francais-fonde-1664-inconnu-beauvais-france-environ-1690-1720-repense-image230195167.html
RFRAE87Y–Tapis, tapis à la Manufacture de Beauvais (Français, fondé 1664), Inconnu, Beauvais, France, environ 1690 - 1720 repensé
La passerelle remplacement temporaire du Pont-au-Change, Paris, après l'incendie de 1621. Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; après Stefano della Bella (italien, 1610-1664). Date : 1860. Dimensions : 98 × 201 mm (image) ; 120 × 230 mm (plaque) ; 114 × 226 mm (support principal) ; 244 × 364 mm (support secondaire). Gravure sur papier vélin ivoire grisâtre, fixées sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passerelle-remplacement-temporaire-du-pont-au-change-paris-apres-l-incendie-de-1621-charles-meryon-francais-1821-1868-apres-stefano-della-bella-italien-1610-1664-date-1860-dimensions-98-201-mm-image-120-230-mm-plaque-114-226-mm-support-principal-244-364-mm-support-secondaire-gravure-sur-papier-velin-ivoire-grisatre-fixees-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239912397.html
RMRX8XKW–La passerelle remplacement temporaire du Pont-au-Change, Paris, après l'incendie de 1621. Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; après Stefano della Bella (italien, 1610-1664). Date : 1860. Dimensions : 98 × 201 mm (image) ; 120 × 230 mm (plaque) ; 114 × 226 mm (support principal) ; 244 × 364 mm (support secondaire). Gravure sur papier vélin ivoire grisâtre, fixées sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Willem Hadriaan de Nassau (1623-1705), seigneur de Odijk, avec sa femme et ses enfants, Family portrait de Willem Hadriaan de Nassau (1623-1705), seigneur de Odijk avec femme, Elisabeth van der Nisse ( 1639-98), et des enfants (1664-1742), Lodewijk Cornelis (1667-1708) et Mauricia Margaretha. Dans les nuages les deux jeunes enfants décédés Elisabeth (né 1668) et Elisabeth Wilhelmina (né 1671) comme les chérubins, Willem Adriaan van Nassau-Odijk, Elisabeth van der Nisse, Gerard Hoet (I), 1671 - 1676, le cuivre (métal), de la peinture à l'huile (peinture), H 12 cm × w 9,5 cm d 3,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-hadriaan-de-nassau-1623-1705-seigneur-de-odijk-avec-sa-femme-et-ses-enfants-family-portrait-de-willem-hadriaan-de-nassau-1623-1705-seigneur-de-odijk-avec-femme-elisabeth-van-der-nisse-1639-98-et-des-enfants-1664-1742-lodewijk-cornelis-1667-1708-et-mauricia-margaretha-dans-les-nuages-les-deux-jeunes-enfants-decedes-elisabeth-ne-1668-et-elisabeth-wilhelmina-ne-1671-comme-les-cherubins-willem-adriaan-van-nassau-odijk-elisabeth-van-der-nisse-gerard-hoet-i-1671-1676-le-cuivre-metal-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-h-12-cm-w-9-5-cm-d-3-5-cm-image261408486.html
RMW5855A–Willem Hadriaan de Nassau (1623-1705), seigneur de Odijk, avec sa femme et ses enfants, Family portrait de Willem Hadriaan de Nassau (1623-1705), seigneur de Odijk avec femme, Elisabeth van der Nisse ( 1639-98), et des enfants (1664-1742), Lodewijk Cornelis (1667-1708) et Mauricia Margaretha. Dans les nuages les deux jeunes enfants décédés Elisabeth (né 1668) et Elisabeth Wilhelmina (né 1671) comme les chérubins, Willem Adriaan van Nassau-Odijk, Elisabeth van der Nisse, Gerard Hoet (I), 1671 - 1676, le cuivre (métal), de la peinture à l'huile (peinture), H 12 cm × w 9,5 cm d 3,5 cm
Hercules vangt het zwijn van Erymanthus Aper Erymanthius evincitur (objet titel op) Herculische thema's (servietitel) avant Hercules le boar d'Erymanthus frappé. En arrière-plan, il laisse l'animal au-dessus de son épaule à Eurysteus. Fabricant : design Simon Frisiusnaar de:: Printmaker Antonio Tempesta Lieu de fabrication: Printmaker: Northern Netherlands à concevoir: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 98 mm × W 138 mm Objet: (4) le sanglier erymanthien est capturé par Hercules Hercules porte le sanglier à travers hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-vangt-het-zwijn-van-erymanthus-aper-erymanthius-evincitur-objet-titel-op-herculische-themas-servietitel-avant-hercules-le-boar-d-erymanthus-frappe-en-arriere-plan-il-laisse-l-animal-au-dessus-de-son-epaule-a-eurysteus-fabricant-design-simon-frisiusnaar-de-printmaker-antonio-tempesta-lieu-de-fabrication-printmaker-northern-netherlands-a-concevoir-italie-date-1610-1664-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-bord-de-la-plaque-h-98-mm-w-138-mm-objet-4-le-sanglier-erymanthien-est-capture-par-hercules-hercules-porte-le-sanglier-a-travers-hi-image348432544.html
RM2B6TD7C–Hercules vangt het zwijn van Erymanthus Aper Erymanthius evincitur (objet titel op) Herculische thema's (servietitel) avant Hercules le boar d'Erymanthus frappé. En arrière-plan, il laisse l'animal au-dessus de son épaule à Eurysteus. Fabricant : design Simon Frisiusnaar de:: Printmaker Antonio Tempesta Lieu de fabrication: Printmaker: Northern Netherlands à concevoir: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 98 mm × W 138 mm Objet: (4) le sanglier erymanthien est capturé par Hercules Hercules porte le sanglier à travers hi
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la belle) (n.1610-05-18-D.1664-08-22), un homme à cheval tenant un autre cheval en laisse (manuscrit, école italienne, page 98. N° 225 bis) (titre principal). Gravure. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/della-bella-stefano-dit-etienne-de-la-belle-n-1610-05-18-d-1664-08-22-un-homme-a-cheval-tenant-un-autre-cheval-en-laisse-manuscrit-ecole-italienne-page-98-n-225-bis-titre-principal-gravure-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596807870.html
RM2WJXXEP–Della Bella, Stefano (dit Étienne de la belle) (n.1610-05-18-D.1664-08-22), un homme à cheval tenant un autre cheval en laisse (manuscrit, école italienne, page 98. N° 225 bis) (titre principal). Gravure. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Willem Hadriaan van Nassau (1623-1705), seigneur d'Odijk, avec sa femme et ses enfants. Portrait de famille de Willem Hadriaan van Nassau (1623-1705), de M. Van Odijk avec son épouse, Elisabeth van der Nisse (1639-98), et des enfants Louis (1664-1742), Cornelis (1667-1708) et Mauricia Margaretha. Dans les nuages, les deux jeunes enfants sont décédés Elisabeth (née en 1668) et Elisabeth Wilhelmina (née en 1671) comme chérubins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-hadriaan-van-nassau-1623-1705-seigneur-d-odijk-avec-sa-femme-et-ses-enfants-portrait-de-famille-de-willem-hadriaan-van-nassau-1623-1705-de-m-van-odijk-avec-son-epouse-elisabeth-van-der-nisse-1639-98-et-des-enfants-louis-1664-1742-cornelis-1667-1708-et-mauricia-margaretha-dans-les-nuages-les-deux-jeunes-enfants-sont-decedes-elisabeth-nee-en-1668-et-elisabeth-wilhelmina-nee-en-1671-comme-cherubins-image430231825.html
RM2FYXN29–Willem Hadriaan van Nassau (1623-1705), seigneur d'Odijk, avec sa femme et ses enfants. Portrait de famille de Willem Hadriaan van Nassau (1623-1705), de M. Van Odijk avec son épouse, Elisabeth van der Nisse (1639-98), et des enfants Louis (1664-1742), Cornelis (1667-1708) et Mauricia Margaretha. Dans les nuages, les deux jeunes enfants sont décédés Elisabeth (née en 1668) et Elisabeth Wilhelmina (née en 1671) comme chérubins.
Francis Seymour, 1e baron Seymour de Trowbridge, c. 1590-1664. Homme politique anglais et royaliste, fait chevalier par le roi Charles Ier et plus tard conseiller privé de Charles II après la Restauration. Francis, 1e Lord Seymour de Throwbridge. En barbe van Dyke, col en dentelle haut, doublet rayé. D'après le tableau de William Larkin à Petworth House. Gravure sur cuivre de Platt de John Adolphus The British Cabinet, contenant des Portraits de personnages illustres, imprimée par T. Bensley pour E. Harding, 98 Pall Mall, Londres, 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-1e-baron-seymour-de-trowbridge-c-1590-1664-homme-politique-anglais-et-royaliste-fait-chevalier-par-le-roi-charles-ier-et-plus-tard-conseiller-prive-de-charles-ii-apres-la-restauration-francis-1e-lord-seymour-de-throwbridge-en-barbe-van-dyke-col-en-dentelle-haut-doublet-raye-d-apres-le-tableau-de-william-larkin-a-petworth-house-gravure-sur-cuivre-de-platt-de-john-adolphus-the-british-cabinet-contenant-des-portraits-de-personnages-illustres-imprimee-par-t-bensley-pour-e-harding-98-pall-mall-londres-1799-image571848709.html
RM2T69XT5–Francis Seymour, 1e baron Seymour de Trowbridge, c. 1590-1664. Homme politique anglais et royaliste, fait chevalier par le roi Charles Ier et plus tard conseiller privé de Charles II après la Restauration. Francis, 1e Lord Seymour de Throwbridge. En barbe van Dyke, col en dentelle haut, doublet rayé. D'après le tableau de William Larkin à Petworth House. Gravure sur cuivre de Platt de John Adolphus The British Cabinet, contenant des Portraits de personnages illustres, imprimée par T. Bensley pour E. Harding, 98 Pall Mall, Londres, 1799.
Hercules capture le doe de Cerynea CERVA cornibus auratis velopissima capitur (titre sur objet) thèmes herculéens (titre de la série), imprimeur: Simon Frison, Antonio Tempesta, imprimeur: Nord des pays-Bas, Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, h 98 mm × l 140 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-capture-le-doe-de-cerynea-cerva-cornibus-auratis-velopissima-capitur-titre-sur-objet-themes-herculeens-titre-de-la-serie-imprimeur-simon-frison-antonio-tempesta-imprimeur-nord-des-pays-bas-italie-1610-1664-papier-gravure-h-98-mm-l-140-mm-image472125328.html
RM2JC34JT–Hercules capture le doe de Cerynea CERVA cornibus auratis velopissima capitur (titre sur objet) thèmes herculéens (titre de la série), imprimeur: Simon Frison, Antonio Tempesta, imprimeur: Nord des pays-Bas, Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, h 98 mm × l 140 mm
Au premier plan le fleuve dieu Hercules barillet Acheloüs sous la forme d'un taureau par les cornes. Relie Hercules qui combat le Dieu fluvial sous la forme d'un droit humain et sous la forme d'un serpent. En arrière-plan, certaines nymphes remplissent les roseaux de cornucopia. Fabricant : printmaker Simon Frisiusnaar design: Antonio Tempesta Place fabricación: Printmaker: Northern Netherlands to design: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de plaque: H 98 mm b × 137 mm Sujet: Pendant la lutte avec Hercules la rivière-dieu Achelous se transforme en un bu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-premier-plan-le-fleuve-dieu-hercules-barillet-achelous-sous-la-forme-d-un-taureau-par-les-cornes-relie-hercules-qui-combat-le-dieu-fluvial-sous-la-forme-d-un-droit-humain-et-sous-la-forme-d-un-serpent-en-arriere-plan-certaines-nymphes-remplissent-les-roseaux-de-cornucopia-fabricant-printmaker-simon-frisiusnaar-design-antonio-tempesta-place-fabricacion-printmaker-northern-netherlands-to-design-italie-date-1610-1664-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-plaque-h-98-mm-b-137-mm-sujet-pendant-la-lutte-avec-hercules-la-riviere-dieu-achelous-se-transforme-en-un-bu-image348432410.html
RM2B6TD2J–Au premier plan le fleuve dieu Hercules barillet Acheloüs sous la forme d'un taureau par les cornes. Relie Hercules qui combat le Dieu fluvial sous la forme d'un droit humain et sous la forme d'un serpent. En arrière-plan, certaines nymphes remplissent les roseaux de cornucopia. Fabricant : printmaker Simon Frisiusnaar design: Antonio Tempesta Place fabricación: Printmaker: Northern Netherlands to design: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de plaque: H 98 mm b × 137 mm Sujet: Pendant la lutte avec Hercules la rivière-dieu Achelous se transforme en un bu
Hercules combattant l'hydre de Lerna, Extinguit multiformen Hydram (titre sur objet), thèmes herculéens (titre de la série), impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : pays-Bas du Nord, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 143 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-combattant-l-hydre-de-lerna-extinguit-multiformen-hydram-titre-sur-objet-themes-herculeens-titre-de-la-serie-impression-imprimeur-simon-frisius-apres-conception-par-antonio-tempesta-imprimeur-pays-bas-du-nord-apres-conception-par-italie-1610-1664-papier-gravure-hauteur-98-mm-largeur-143-mm-image623498623.html
RM2Y6APRY–Hercules combattant l'hydre de Lerna, Extinguit multiformen Hydram (titre sur objet), thèmes herculéens (titre de la série), impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : pays-Bas du Nord, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 143 mm
Au premier plan le fleuve dieu Hercules barillet Acheloüs sous la forme d'un taureau par les cornes. Relie Hercules qui combat le Dieu fluvial sous la forme d'un droit humain et sous la forme d'un serpent. En arrière-plan, certaines nymphes remplissent les roseaux de cornucopia. Fabricant : printmaker Simon Frisiusnaar design: Antonio Tempesta Place fabricación: Printmaker: Northern Netherlands to design: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de plaque: H 98 mm b × 142 mm Sujet: Pendant la lutte avec la rivière Hercules-dieu Achelous se transforme en un bu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-premier-plan-le-fleuve-dieu-hercules-barillet-achelous-sous-la-forme-d-un-taureau-par-les-cornes-relie-hercules-qui-combat-le-dieu-fluvial-sous-la-forme-d-un-droit-humain-et-sous-la-forme-d-un-serpent-en-arriere-plan-certaines-nymphes-remplissent-les-roseaux-de-cornucopia-fabricant-printmaker-simon-frisiusnaar-design-antonio-tempesta-place-fabricacion-printmaker-northern-netherlands-to-design-italie-date-1610-1664-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-plaque-h-98-mm-b-142-mm-sujet-pendant-la-lutte-avec-la-riviere-hercules-dieu-achelous-se-transforme-en-un-bu-image348432395.html
RM2B6TD23–Au premier plan le fleuve dieu Hercules barillet Acheloüs sous la forme d'un taureau par les cornes. Relie Hercules qui combat le Dieu fluvial sous la forme d'un droit humain et sous la forme d'un serpent. En arrière-plan, certaines nymphes remplissent les roseaux de cornucopia. Fabricant : printmaker Simon Frisiusnaar design: Antonio Tempesta Place fabricación: Printmaker: Northern Netherlands to design: Italie Date: 1610 - 1664 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de plaque: H 98 mm b × 142 mm Sujet: Pendant la lutte avec la rivière Hercules-dieu Achelous se transforme en un bu
Hercules capture Cerberus, Cerberus infernalis trifaux extinguitur (titre sur objet), thèmes herculéens (titre de la série), impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : Nord des pays-Bas, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 140 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-capture-cerberus-cerberus-infernalis-trifaux-extinguitur-titre-sur-objet-themes-herculeens-titre-de-la-serie-impression-imprimeur-simon-frisius-apres-conception-par-antonio-tempesta-imprimeur-nord-des-pays-bas-apres-conception-par-italie-1610-1664-papier-gravure-hauteur-98-mm-largeur-140-mm-image623498620.html
RM2Y6APRT–Hercules capture Cerberus, Cerberus infernalis trifaux extinguitur (titre sur objet), thèmes herculéens (titre de la série), impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : Nord des pays-Bas, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 140 mm
À gauche, Hercules étrangle lion Nemeid. En arrière-plan Hercules bandes la peau du lion pour l'utiliser comme un manteau., Hercules en combat avec le Comprimit Nemeae virtute Leonem de lion Nemean. (Titre sur objet) thèmes herculiens (titre de la série), imprimeur: Simon Frison, Antonio Tempesta, imprimeur: Pays-Bas du Nord, Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, h 98 mm × l 139 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-gauche-hercules-etrangle-lion-nemeid-en-arriere-plan-hercules-bandes-la-peau-du-lion-pour-l-utiliser-comme-un-manteau-hercules-en-combat-avec-le-comprimit-nemeae-virtute-leonem-de-lion-nemean-titre-sur-objet-themes-herculiens-titre-de-la-serie-imprimeur-simon-frison-antonio-tempesta-imprimeur-pays-bas-du-nord-italie-1610-1664-papier-gravure-h-98-mm-l-139-mm-image472125344.html
RM2JC34KC–À gauche, Hercules étrangle lion Nemeid. En arrière-plan Hercules bandes la peau du lion pour l'utiliser comme un manteau., Hercules en combat avec le Comprimit Nemeae virtute Leonem de lion Nemean. (Titre sur objet) thèmes herculiens (titre de la série), imprimeur: Simon Frison, Antonio Tempesta, imprimeur: Pays-Bas du Nord, Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, h 98 mm × l 139 mm
Nessus tente d'élope Deianira, Nessus Dianirae raptu é medio tollitur (titre sur objet), thèmes herculéens (titre de la série), le centaure Nessus tente d'élope Deianira. Sur la droite, Hercule dessine son arc pour empêcher cela., impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : pays-Bas du Nord, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 139 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nessus-tente-d-elope-deianira-nessus-dianirae-raptu-e-medio-tollitur-titre-sur-objet-themes-herculeens-titre-de-la-serie-le-centaure-nessus-tente-d-elope-deianira-sur-la-droite-hercule-dessine-son-arc-pour-empecher-cela-impression-imprimeur-simon-frisius-apres-conception-par-antonio-tempesta-imprimeur-pays-bas-du-nord-apres-conception-par-italie-1610-1664-papier-gravure-hauteur-98-mm-largeur-139-mm-image623498615.html
RM2Y6APRK–Nessus tente d'élope Deianira, Nessus Dianirae raptu é medio tollitur (titre sur objet), thèmes herculéens (titre de la série), le centaure Nessus tente d'élope Deianira. Sur la droite, Hercule dessine son arc pour empêcher cela., impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : pays-Bas du Nord, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 139 mm
Hercule attrape le sanglier d'Erymanthus, Aper Erymanthius evincitur (titre sur l'objet), thèmes herculéens (titre de la série), à l'avant, Hercule a frappé le sanglier d'Erymanthus au sol. En arrière-plan, il part pour Eurystheus avec l'animal sur son épaule., impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : pays-Bas du Nord, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 138 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercule-attrape-le-sanglier-d-erymanthus-aper-erymanthius-evincitur-titre-sur-l-objet-themes-herculeens-titre-de-la-serie-a-l-avant-hercule-a-frappe-le-sanglier-d-erymanthus-au-sol-en-arriere-plan-il-part-pour-eurystheus-avec-l-animal-sur-son-epaule-impression-imprimeur-simon-frisius-apres-conception-par-antonio-tempesta-imprimeur-pays-bas-du-nord-apres-conception-par-italie-1610-1664-papier-gravure-hauteur-98-mm-largeur-138-mm-image623498622.html
RM2Y6APRX–Hercule attrape le sanglier d'Erymanthus, Aper Erymanthius evincitur (titre sur l'objet), thèmes herculéens (titre de la série), à l'avant, Hercule a frappé le sanglier d'Erymanthus au sol. En arrière-plan, il part pour Eurystheus avec l'animal sur son épaule., impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : pays-Bas du Nord, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 138 mm
Trois haddock sur la plage, Edefinus L'Egrefin. (Titre sur l'objet), poissons et autres animaux marins - eau salée troisième série (titre de la série), poissons de mer (titre de la série), estampe, imprimeur : Albert Flamen, (mentionné sur l'objet), Jacques van Merlen, Lodewijk XIV (koning van Frankrijk), (mentionné sur l'objet), imprimeur : Paris, France, 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 175 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-haddock-sur-la-plage-edefinus-l-egrefin-titre-sur-l-objet-poissons-et-autres-animaux-marins-eau-salee-troisieme-serie-titre-de-la-serie-poissons-de-mer-titre-de-la-serie-estampe-imprimeur-albert-flamen-mentionne-sur-l-objet-jacques-van-merlen-lodewijk-xiv-koning-van-frankrijk-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-paris-france-1664-papier-gravure-hauteur-98-mm-largeur-175-mm-image623501442.html
RM2Y6AXCJ–Trois haddock sur la plage, Edefinus L'Egrefin. (Titre sur l'objet), poissons et autres animaux marins - eau salée troisième série (titre de la série), poissons de mer (titre de la série), estampe, imprimeur : Albert Flamen, (mentionné sur l'objet), Jacques van Merlen, Lodewijk XIV (koning van Frankrijk), (mentionné sur l'objet), imprimeur : Paris, France, 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 175 mm
Trois maquereaux sur la plage, Scomber. LeMaquereau. (Titre sur l'objet), poissons et autres animaux marins - eau salée première série (titre de la série), diverses Especes de poissons de mer (titre de la série), estampe, imprimeur : Albert Flamen, (mentionné sur l'objet), après son propre design par : Albert Flamen, éditeur : Jacques van Merlen, imprimeur : Paris, après son propre design par : Paris, éditeur : Paris, France, 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 165 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-maquereaux-sur-la-plage-scomber-lemaquereau-titre-sur-l-objet-poissons-et-autres-animaux-marins-eau-salee-premiere-serie-titre-de-la-serie-diverses-especes-de-poissons-de-mer-titre-de-la-serie-estampe-imprimeur-albert-flamen-mentionne-sur-l-objet-apres-son-propre-design-par-albert-flamen-editeur-jacques-van-merlen-imprimeur-paris-apres-son-propre-design-par-paris-editeur-paris-france-1664-papier-gravure-hauteur-98-mm-largeur-165-mm-image623501393.html
RM2Y6AXAW–Trois maquereaux sur la plage, Scomber. LeMaquereau. (Titre sur l'objet), poissons et autres animaux marins - eau salée première série (titre de la série), diverses Especes de poissons de mer (titre de la série), estampe, imprimeur : Albert Flamen, (mentionné sur l'objet), après son propre design par : Albert Flamen, éditeur : Jacques van Merlen, imprimeur : Paris, après son propre design par : Paris, éditeur : Paris, France, 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 165 mm
Hercule combattant Acheloüs, Magno taurum domat luc tamine (titre sur objet), thèmes herculéens (titre de la série), au premier plan Hercule prend le Dieu fluvial Acheloüs sous la forme d'un taureau par les cornes. À gauche, Hercule combat le Dieu de la rivière sous la forme d'un humain et à droite sous la forme d'un serpent. En arrière-plan quelques nymphes remplissent la cornucopie., impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : pays-Bas du Nord, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 137 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercule-combattant-achelous-magno-taurum-domat-luc-tamine-titre-sur-objet-themes-herculeens-titre-de-la-serie-au-premier-plan-hercule-prend-le-dieu-fluvial-achelous-sous-la-forme-d-un-taureau-par-les-cornes-a-gauche-hercule-combat-le-dieu-de-la-riviere-sous-la-forme-d-un-humain-et-a-droite-sous-la-forme-d-un-serpent-en-arriere-plan-quelques-nymphes-remplissent-la-cornucopie-impression-imprimeur-simon-frisius-apres-conception-par-antonio-tempesta-imprimeur-pays-bas-du-nord-apres-conception-par-italie-1610-1664-papier-gravure-hauteur-98-mm-largeur-137-mm-image623498617.html
RM2Y6APRN–Hercule combattant Acheloüs, Magno taurum domat luc tamine (titre sur objet), thèmes herculéens (titre de la série), au premier plan Hercule prend le Dieu fluvial Acheloüs sous la forme d'un taureau par les cornes. À gauche, Hercule combat le Dieu de la rivière sous la forme d'un humain et à droite sous la forme d'un serpent. En arrière-plan quelques nymphes remplissent la cornucopie., impression, imprimeur : Simon Frisius, après conception par : Antonio Tempesta, imprimeur : pays-Bas du Nord, après conception par : Italie, 1610 - 1664, papier, gravure, hauteur, 98 mm × largeur, 137 mm
L'Immaculée conception avec les saints François d'Assise et Antoine de Padoue, 1649-50, Giovanni Benedetto Castiglione (il Grechetto), italien, (Gênes), 1609-1664, 144 5/8 x 87 po. (367,35 x 220,98 cm) (toile)144 x 105 3/4 po (365,76 x 268,61 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, Italie, 17e siècle, la personnalité difficile et violente de Giovanni Benedetto Castiglione a souvent éclipsé sa capacité artistique et son succès professionnel. Il aurait jeté sa sœur d'un toit, envoyé son frère en prison, et presque assassiné son neveu dans une bagarre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-immaculee-conception-avec-les-saints-francois-d-assise-et-antoine-de-padoue-1649-50-giovanni-benedetto-castiglione-il-grechetto-italien-genes-1609-1664-144-5-8-x-87-po-367-35-x-220-98-cm-toile-144-x-105-3-4-po-365-76-x-268-61-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-italie-17e-siecle-la-personnalite-difficile-et-violente-de-giovanni-benedetto-castiglione-a-souvent-eclipse-sa-capacite-artistique-et-son-succes-professionnel-il-aurait-jete-sa-soeur-d-un-toit-envoye-son-frere-en-prison-et-presque-assassine-son-neveu-dans-une-bagarre-image573491815.html
RM2T90PJF–L'Immaculée conception avec les saints François d'Assise et Antoine de Padoue, 1649-50, Giovanni Benedetto Castiglione (il Grechetto), italien, (Gênes), 1609-1664, 144 5/8 x 87 po. (367,35 x 220,98 cm) (toile)144 x 105 3/4 po (365,76 x 268,61 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, Italie, 17e siècle, la personnalité difficile et violente de Giovanni Benedetto Castiglione a souvent éclipsé sa capacité artistique et son succès professionnel. Il aurait jeté sa sœur d'un toit, envoyé son frère en prison, et presque assassiné son neveu dans une bagarre.
Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616-1671), Kita Genki, 1666 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-jifei-ruyi-sokuhi-nyoichi-1616-1671-kita-genki-1666-162439793.html
RMKC7NH5–Portrait de Jifei Ruyi (Sokuhi Nyoichi, 1616-1671), Kita Genki, 1666
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement