Portrait de groupe de Richard Eliot et de la famille; 1746 par Sir Joshua Reynolds (1723-1792). Richard Eliot (1694-1748), de St. Giles-in-the-Fields, Middlesex, était un diplomate britannique, un fonctionnaire et un homme politique qui a siégé à la Chambre des communes de 1733 à 1748 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-groupe-de-richard-eliot-et-de-la-famille-1746-par-sir-joshua-reynolds-1723-1792-richard-eliot-1694-1748-de-st-giles-in-the-fields-middlesex-etait-un-diplomate-britannique-un-fonctionnaire-et-un-homme-politique-qui-a-siege-a-la-chambre-des-communes-de-1733-a-1748-image482121524.html
RM2K0AEWT–Portrait de groupe de Richard Eliot et de la famille; 1746 par Sir Joshua Reynolds (1723-1792). Richard Eliot (1694-1748), de St. Giles-in-the-Fields, Middlesex, était un diplomate britannique, un fonctionnaire et un homme politique qui a siégé à la Chambre des communes de 1733 à 1748
Johann Salomon Wahl, Gustava Karolina, 1694-1748, duchesse de Mecklembourg-strelitz duchesse de Meckle, peinture, 1719, huile sur toile, hauteur, 78 cm (30,7 po), largeur, 61 cm (24 pouces), signé, Wahl, suis, ad vivum pinx Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-salomon-wahl-gustava-karolina-1694-1748-duchesse-de-mecklembourg-strelitz-duchesse-de-meckle-peinture-1719-huile-sur-toile-hauteur-78-cm-30-7-po-largeur-61-cm-24-pouces-signe-wahl-suis-ad-vivum-pinx-image261307773.html
RMW53GMD–Johann Salomon Wahl, Gustava Karolina, 1694-1748, duchesse de Mecklembourg-strelitz duchesse de Meckle, peinture, 1719, huile sur toile, hauteur, 78 cm (30,7 po), largeur, 61 cm (24 pouces), signé, Wahl, suis, ad vivum pinx
Portrait de la Duchesse Gustave Caroline de Mecklembourg-strelitz (1694-1748). 18e siècle. Gustave de Mecklembourg-strelitz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-duchesse-gustave-caroline-de-mecklembourg-strelitz-1694-1748-18e-siecle-gustave-de-mecklembourg-strelitz-image184998825.html
RMMMYBTW–Portrait de la Duchesse Gustave Caroline de Mecklembourg-strelitz (1694-1748). 18e siècle. Gustave de Mecklembourg-strelitz
Gustava Karolina, 1694-1748, hertiginna av Mecklenburg-Strelitz hertiginna av Meckle 1719 de Johann Salomon Wahl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustava-karolina-1694-1748-hertiginna-av-mecklenburg-strelitz-hertiginna-av-meckle-1719-de-johann-salomon-wahl-image562637790.html
RM2RKAA6P–Gustava Karolina, 1694-1748, hertiginna av Mecklenburg-Strelitz hertiginna av Meckle 1719 de Johann Salomon Wahl
41 Gustava Karolina, 1694-1748, hertiginna hertiginna Meckle Mecklembourg-strelitz av av - Nationalmuseum - 15526 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/41-gustava-karolina-1694-1748-hertiginna-hertiginna-meckle-mecklembourg-strelitz-av-av-nationalmuseum-15526-image214149614.html
RMPCBA0E–41 Gustava Karolina, 1694-1748, hertiginna hertiginna Meckle Mecklembourg-strelitz av av - Nationalmuseum - 15526
Portrait van Gabriel Tzschimmer, Moritz Bodenhr, d'après G.W. Ferber, 1694 - 1748 tirage Dresde gravure sur papier personnages historiques. roulement armorial, héraldique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-van-gabriel-tzschimmer-moritz-bodenhr-d-apres-g-w-ferber-1694-1748-tirage-dresde-gravure-sur-papier-personnages-historiques-roulement-armorial-heraldique-image593766960.html
RM2WE0BPT–Portrait van Gabriel Tzschimmer, Moritz Bodenhr, d'après G.W. Ferber, 1694 - 1748 tirage Dresde gravure sur papier personnages historiques. roulement armorial, héraldique
Johann Salomon Wahl, Gustava Karolina, 1694-1748, duchesse de Mecklembourg-Strelitz duchesse de Meckle, peinture, 1719, huile sur toile, hauteur, 78 cm (30.7 pouces), largeur, 61 cm (24 pouces), signé, Wahl AM, ad vivum pinx, réimaginé par Gibon, conception de rayons lumineux chaleureux et lumineux joyeux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-salomon-wahl-gustava-karolina-1694-1748-duchesse-de-mecklembourg-strelitz-duchesse-de-meckle-peinture-1719-huile-sur-toile-hauteur-78-cm-30-7-pouces-largeur-61-cm-24-pouces-signe-wahl-am-ad-vivum-pinx-reimagine-par-gibon-conception-de-rayons-lumineux-chaleureux-et-lumineux-joyeux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349931309.html
RF2B98MXN–Johann Salomon Wahl, Gustava Karolina, 1694-1748, duchesse de Mecklembourg-Strelitz duchesse de Meckle, peinture, 1719, huile sur toile, hauteur, 78 cm (30.7 pouces), largeur, 61 cm (24 pouces), signé, Wahl AM, ad vivum pinx, réimaginé par Gibon, conception de rayons lumineux chaleureux et lumineux joyeux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
. Georg Gottlob Richter (1694-1773) . 1748. 1244 voit 012 Georg Gottlob Richter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georg-gottlob-richter-1694-1773-1748-1244-voit-012-georg-gottlob-richter-image185610269.html
RMMNY7P5–. Georg Gottlob Richter (1694-1773) . 1748. 1244 voit 012 Georg Gottlob Richter
Atalide et Roxane ou l'évanouissement d'Atalide 1748 par Charles Antoine Coypel 1694-1752 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atalide-et-roxane-ou-l-evanouissement-d-atalide-1748-par-charles-antoine-coypel-1694-1752-francais-france-image65951496.html
RMDR89PG–Atalide et Roxane ou l'évanouissement d'Atalide 1748 par Charles Antoine Coypel 1694-1752 Français France
ÖstergötlandÀv Andreas Lindblom . C 2) et 1841(i I 2) ; inv : 1622 (j Kl : 1), 1660 (i C 1), 1694, 1748 (i C 2), 1782, 1796 (j Kl : 2), 1818, 1866, 1879 (i LI : 1),1829 (I 1) et 1841 (I 2) ; div. handl. rör. kyrkan i oi : 1, OI : 2 P 1 och ; födelse-, dop- och dödböckersamt vigsellängder börja år 1661, med luckor samtliga serier vissa. - Arkivalier förvaras Yngre i kyrkan. Grebo namnes urkunder bevarade första gången i år 1364 (RPB nr 606). Omtalas förstagången Kyrkoherde år 1376 (RPB nr 1217). Grepabo Socknen kallas då. Församlingen har varit eget pastorat medVärna som annexe åtminstone sedan 1600-ta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ostergotlandav-andreas-lindblom-c-2-et-1841-i-i-2-inv-1622-j-kl-1-1660-i-c-1-1694-1748-i-c-2-1782-1796-j-kl-2-1818-1866-1879-i-li-1-1829-i-1-et-1841-i-2-div-handl-ror-kyrkan-i-oi-1-oi-2-p-1-och-fodelse-dop-och-dodbockersamt-vigsellangder-borja-ar-1661-med-luckor-samtliga-serier-vissa-arkivalier-forvaras-yngre-i-kyrkan-grebo-namnes-urkunder-bevarade-forsta-gangen-i-ar-1364-rpb-nr-606-omtalas-forstagangen-kyrkoherde-ar-1376-rpb-nr-1217-grepabo-socknen-kallas-da-forsamlingen-har-varit-eget-pastorat-medvarna-som-annexe-atminstone-sedan-1600-ta-image340011433.html
RM2AN4T1D–ÖstergötlandÀv Andreas Lindblom . C 2) et 1841(i I 2) ; inv : 1622 (j Kl : 1), 1660 (i C 1), 1694, 1748 (i C 2), 1782, 1796 (j Kl : 2), 1818, 1866, 1879 (i LI : 1),1829 (I 1) et 1841 (I 2) ; div. handl. rör. kyrkan i oi : 1, OI : 2 P 1 och ; födelse-, dop- och dödböckersamt vigsellängder börja år 1661, med luckor samtliga serier vissa. - Arkivalier förvaras Yngre i kyrkan. Grebo namnes urkunder bevarade första gången i år 1364 (RPB nr 606). Omtalas förstagången Kyrkoherde år 1376 (RPB nr 1217). Grepabo Socknen kallas då. Församlingen har varit eget pastorat medVärna som annexe åtminstone sedan 1600-ta
Portrait de Maria Leszczyj ; petit, Gilles Edme (CA 1694-1760), la Tour, Maurice-Quentin DE (1704-1788); après 1748 (1748-00-00-1760-00-00);Bourbon (armoiries), Maria Leszczyńska (Reine de France - 1703-1768), Maria Leszczyńska (Reine de France - 1703-1768) - iconographie, Rzeczpospolita les deux Nations (armoiries), Witke -Jeżewski, Dominik (1862-1944) - collection, français (culture), graphisme français, portraits, portraits de femmes, portraits de souverains, fans, achat (provenance) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maria-leszczyj-petit-gilles-edme-ca-1694-1760-la-tour-maurice-quentin-de-1704-1788-apres-1748-1748-00-00-1760-00-00-bourbon-armoiries-maria-leszczynska-reine-de-france-1703-1768-maria-leszczynska-reine-de-france-1703-1768-iconographie-rzeczpospolita-les-deux-nations-armoiries-witke-jezewski-dominik-1862-1944-collection-francais-culture-graphisme-francais-portraits-portraits-de-femmes-portraits-de-souverains-fans-achat-provenance-image598950113.html
RM2WPCEYD–Portrait de Maria Leszczyj ; petit, Gilles Edme (CA 1694-1760), la Tour, Maurice-Quentin DE (1704-1788); après 1748 (1748-00-00-1760-00-00);Bourbon (armoiries), Maria Leszczyńska (Reine de France - 1703-1768), Maria Leszczyńska (Reine de France - 1703-1768) - iconographie, Rzeczpospolita les deux Nations (armoiries), Witke -Jeżewski, Dominik (1862-1944) - collection, français (culture), graphisme français, portraits, portraits de femmes, portraits de souverains, fans, achat (provenance)
372 Lille Pdba coypel psyché amour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/372-lille-pdba-coypel-psyche-amour-image187589848.html
RMMW5CNC–372 Lille Pdba coypel psyché amour
Bal à Barcelone. Coypel, Charles-Antoine (français, 1694-1752) (auteur de design) Audran, Claude III (français, 1658-1734) (auteur de design, alentour) [peintre] Belin de Fontenay (français, 1653-1715) (auteur de design, alentour) [peintre] Desportes, Alexandre-François (français, 1661-1743) (auteur de design, alentour) [peintre] Audran, Michel (français, né en 1701-d.1771) [atelier] 1746-1748 Tapestry dimensions: h 3,6 x l 5,50 m tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre Français de tissage : Paris histoire de propriété : tissé pour l'Infant Don Philippe, Duc de Parme. Italie, Pie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bal-a-barcelone-coypel-charles-antoine-francais-1694-1752-auteur-de-design-audran-claude-iii-francais-1658-1734-auteur-de-design-alentour-peintre-belin-de-fontenay-francais-1653-1715-auteur-de-design-alentour-peintre-desportes-alexandre-francois-francais-1661-1743-auteur-de-design-alentour-peintre-audran-michel-francais-ne-en-1701-d-1771-atelier-1746-1748-tapestry-dimensions-h-3-6-x-l-5-50-m-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-francais-de-tissage-paris-histoire-de-propriete-tisse-pour-l-infant-don-philippe-duc-de-parme-italie-pie-image599944201.html
RM2WT1PXH–Bal à Barcelone. Coypel, Charles-Antoine (français, 1694-1752) (auteur de design) Audran, Claude III (français, 1658-1734) (auteur de design, alentour) [peintre] Belin de Fontenay (français, 1653-1715) (auteur de design, alentour) [peintre] Desportes, Alexandre-François (français, 1661-1743) (auteur de design, alentour) [peintre] Audran, Michel (français, né en 1701-d.1771) [atelier] 1746-1748 Tapestry dimensions: h 3,6 x l 5,50 m tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre Français de tissage : Paris histoire de propriété : tissé pour l'Infant Don Philippe, Duc de Parme. Italie, Pie
Dictionnaire historique et biographique de la Suisse : publié avec la recommandation de la Société générale suisse d'histoire et sous la direction de Marcel Godet, Henri Türler [et] Victor Attinger avec de nombreux collaborateurs de tous les cantons . 544 ZWE1FEL ZWE1FEL. Esajas Zweifel (n° 10).daprès une photographie. II. Zweifel de Claris.Linthal pour Glaris oùgiste à lenseigne du Lion Ulrich, 1673-1709, capitaine-lieutenant au service deHollande, f des blessures reçues à Malplaquet. - 7.[OHANNES, 1665-1748, conseiller, maître-batelier,1689 bailli de Werdenberg 1694. - 8. Ludwig, 1682-1752,av Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-historique-et-biographique-de-la-suisse-publie-avec-la-recommandation-de-la-societe-generale-suisse-d-histoire-et-sous-la-direction-de-marcel-godet-henri-turler-et-victor-attinger-avec-de-nombreux-collaborateurs-de-tous-les-cantons-544-zwe1fel-zwe1fel-esajas-zweifel-n-10-dapres-une-photographie-ii-zweifel-de-claris-linthal-pour-glaris-ougiste-a-lenseigne-du-lion-ulrich-1673-1709-capitaine-lieutenant-au-service-dehollande-f-des-blessures-recues-a-malplaquet-7-ohannes-1665-1748-conseiller-maitre-batelier-1689-bailli-de-werdenberg-1694-8-ludwig-1682-1752-av-image339454542.html
RM2AM7DME–Dictionnaire historique et biographique de la Suisse : publié avec la recommandation de la Société générale suisse d'histoire et sous la direction de Marcel Godet, Henri Türler [et] Victor Attinger avec de nombreux collaborateurs de tous les cantons . 544 ZWE1FEL ZWE1FEL. Esajas Zweifel (n° 10).daprès une photographie. II. Zweifel de Claris.Linthal pour Glaris oùgiste à lenseigne du Lion Ulrich, 1673-1709, capitaine-lieutenant au service deHollande, f des blessures reçues à Malplaquet. - 7.[OHANNES, 1665-1748, conseiller, maître-batelier,1689 bailli de Werdenberg 1694. - 8. Ludwig, 1682-1752,av
372 Lille Pdba coypel psyché amour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/372-lille-pdba-coypel-psyche-amour-image188091958.html
324 Lille Pdba coypel psyché amour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/324-lille-pdba-coypel-psyche-amour-image188890202.html
RMMY8KAJ–324 Lille Pdba coypel psyché amour
. Discours historique prononcé à l'occasion de la réouverture et du dévouement de la première église réformée (hollandaise), à Hackensack, N.J. : 2 mai 1869 . avec tous mes pouvoirs. Regardez autour de vos vénérables tours ? Et puis-je enfuir le pèlerin, vers un refuge plus élevé que vers toi ? 128 IP^^STOI^S. A. D. PETRUS TASCHEAIAKER 1686-1689. GUILLIAM BERTHOLF 1694-1724. REINHART ERRICKSON 1Y25-1728. ANTONIUS CURTENIUS 1730-1755. JOHN HENRY GOETSCHIUS 1748-1774. JOHN SCHUYLER 1756-1759. CORNELIUS BLAUW 1768-1770. WARMOLDUS KUYPERS 1770-1797. THEODORICK ROMEYN. 1775-1784. SOLOMON FROELICH 1786-1823. JAMES V. C. ROM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/discours-historique-prononce-a-l-occasion-de-la-reouverture-et-du-devouement-de-la-premiere-eglise-reformee-hollandaise-a-hackensack-n-j-2-mai-1869-avec-tous-mes-pouvoirs-regardez-autour-de-vos-venerables-tours-et-puis-je-enfuir-le-pelerin-vers-un-refuge-plus-eleve-que-vers-toi-128-ip-stoi-s-a-d-petrus-tascheaiaker-1686-1689-guilliam-bertholf-1694-1724-reinhart-errickson-1y25-1728-antonius-curtenius-1730-1755-john-henry-goetschius-1748-1774-john-schuyler-1756-1759-cornelius-blauw-1768-1770-warmoldus-kuypers-1770-1797-theodorick-romeyn-1775-1784-solomon-froelich-1786-1823-james-v-c-rom-image372463318.html
RM2CHY4NA–. Discours historique prononcé à l'occasion de la réouverture et du dévouement de la première église réformée (hollandaise), à Hackensack, N.J. : 2 mai 1869 . avec tous mes pouvoirs. Regardez autour de vos vénérables tours ? Et puis-je enfuir le pèlerin, vers un refuge plus élevé que vers toi ? 128 IP^^STOI^S. A. D. PETRUS TASCHEAIAKER 1686-1689. GUILLIAM BERTHOLF 1694-1724. REINHART ERRICKSON 1Y25-1728. ANTONIUS CURTENIUS 1730-1755. JOHN HENRY GOETSCHIUS 1748-1774. JOHN SCHUYLER 1756-1759. CORNELIUS BLAUW 1768-1770. WARMOLDUS KUYPERS 1770-1797. THEODORICK ROMEYN. 1775-1784. SOLOMON FROELICH 1786-1823. JAMES V. C. ROM
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