La vue sud de la Tour de Londres, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, 1696 à 1779, britannique, 1737, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-sud-de-la-tour-de-londres-nathaniel-buck-actif-de-1727-a-1753-apres-samuel-buck-1696-a-1779-britannique-1737-gravure-image389716821.html
RM2DJ13NW–La vue sud de la Tour de Londres, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, 1696 à 1779, britannique, 1737, gravure
N/A. Anglais : La gravure de l'abbaye de Combermere, Cheshire, par Samuel et Nathaniel Buck (1727) . 1727. Samuel Buck (1696-1779), Nathaniel Buck (18e siècle) 371 1727 Buck Abbaye Combermere Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-la-gravure-de-l-abbaye-de-combermere-cheshire-par-samuel-et-nathaniel-buck-1727-1727-samuel-buck-1696-1779-nathaniel-buck-18e-siecle-371-1727-buck-abbaye-combermere-image210180912.html
RMP5XFW4–N/A. Anglais : La gravure de l'abbaye de Combermere, Cheshire, par Samuel et Nathaniel Buck (1727) . 1727. Samuel Buck (1696-1779), Nathaniel Buck (18e siècle) 371 1727 Buck Abbaye Combermere
Henriette Julie de Dufort de Duras (1696-1779), comtesse d‥99Egmont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henriette-julie-de-dufort-de-duras-1696-1779-comtesse-d-99egmont-image353183776.html
RM2BEGWE8–Henriette Julie de Dufort de Duras (1696-1779), comtesse d‥99Egmont.
Laurent Delvaux (1696-1779).Saint-Livinus.Marbe.Musée des Beaux-Arts, Gand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laurent-delvaux-1696-1779-saint-livinus-marbe-musee-des-beaux-arts-gand-image453179323.html
RF2H982RR–Laurent Delvaux (1696-1779).Saint-Livinus.Marbe.Musée des Beaux-Arts, Gand.
Samuel Buck, 1696–1779, British, South West Prospect of Shrewsbury, Shropshire, 1732. Gravure. Domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-buck-1696-1779-british-south-west-prospect-of-shrewsbury-shropshire-1732-gravure-domaine-public-image398446987.html
RM2E46R5F–Samuel Buck, 1696–1779, British, South West Prospect of Shrewsbury, Shropshire, 1732. Gravure. Domaine public
Sac de la chambre du Capitaine Spaaroog Aanspekersoproer au cours de la à Amsterdam, 1696. Rapporteur pour avis : Simon Fokke. Dating : 1779 - 1781. Lieu : Nord des Pays-Bas. Dimensions : H 81 mm × w 43 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sac-de-la-chambre-du-capitaine-spaaroog-aanspekersoproer-au-cours-de-la-a-amsterdam-1696-rapporteur-pour-avis-simon-fokke-dating-1779-1781-lieu-nord-des-pays-bas-dimensions-h-81-mm-w-43-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233136196.html
RMRF87GM–Sac de la chambre du Capitaine Spaaroog Aanspekersoproer au cours de la à Amsterdam, 1696. Rapporteur pour avis : Simon Fokke. Dating : 1779 - 1781. Lieu : Nord des Pays-Bas. Dimensions : H 81 mm × w 43 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Indonésie/pays-Bas : première carte de Sulawesi (les Célèbes). Gravure sur papier de Jakob van der Schley (26 juillet 1715 - 12 février 1779) et Pieter de Hondt (mai 1696 - 27 mars 1764), c. 1757. Sulawesi (anciennement connue sous le nom de Célèbes) est l'une des quatre plus grandes îles de la sonde d'Indonésie et est située entre Bornéo et les îles Maluku. En Indonésie, seuls Sumatra, Bornéo et la Papouasie sont plus vastes en territoire, et seules Java et Sumatra ont des populations indonésiennes plus importantes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indonesie-pays-bas-premiere-carte-de-sulawesi-les-celebes-gravure-sur-papier-de-jakob-van-der-schley-26-juillet-1715-12-fevrier-1779-et-pieter-de-hondt-mai-1696-27-mars-1764-c-1757-sulawesi-anciennement-connue-sous-le-nom-de-celebes-est-l-une-des-quatre-plus-grandes-iles-de-la-sonde-d-indonesie-et-est-situee-entre-borneo-et-les-iles-maluku-en-indonesie-seuls-sumatra-borneo-et-la-papouasie-sont-plus-vastes-en-territoire-et-seules-java-et-sumatra-ont-des-populations-indonesiennes-plus-importantes-image344247398.html
RM2B01R1X–Indonésie/pays-Bas : première carte de Sulawesi (les Célèbes). Gravure sur papier de Jakob van der Schley (26 juillet 1715 - 12 février 1779) et Pieter de Hondt (mai 1696 - 27 mars 1764), c. 1757. Sulawesi (anciennement connue sous le nom de Célèbes) est l'une des quatre plus grandes îles de la sonde d'Indonésie et est située entre Bornéo et les îles Maluku. En Indonésie, seuls Sumatra, Bornéo et la Papouasie sont plus vastes en territoire, et seules Java et Sumatra ont des populations indonésiennes plus importantes.
Tribunadegli Inquisition . La Sala dei Tre Capi del Consiglio dei Dieci (peints à l'huile quelque part entre 1779 et 1792). Gabriel Bella. Gall. Quenini-Stampalia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tribunadegli-inquisition-la-sala-dei-tre-capi-del-consiglio-dei-dieci-peints-a-l-huile-quelque-part-entre-1779-et-1792-gabriel-bella-gall-quenini-stampalia-image268846182.html
RMWHB01A–Tribunadegli Inquisition . La Sala dei Tre Capi del Consiglio dei Dieci (peints à l'huile quelque part entre 1779 et 1792). Gabriel Bella. Gall. Quenini-Stampalia.
Château de cartes. Chardin (1699-1779) Photo d'un garçon soigneusement les cartes d'équilibrage est l'une des nombreuses toiles dans lesquels il dépeint les enfants ou adolescents absorbé dans l'étude réfléchie ou jouer. La comptine au bas de l'imprimer commentaires sur la ressemblance entre l'enfance et des adultes realms : Vous avez tort de se moquer de cet adolescent et de son prêt d'inutiles au premier souffle à chavirer nous ennuyer, même à l'âge nous devrions être sage hors de notre cerveau il y soufflent souvent le plus ridicule de ch&# xe2;teaus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-cartes-chardin-1699-1779-photo-d-un-garcon-soigneusement-les-cartes-d-equilibrage-est-l-une-des-nombreuses-toiles-dans-lesquels-il-depeint-les-enfants-ou-adolescents-absorbe-dans-l-etude-reflechie-ou-jouer-la-comptine-au-bas-de-l-imprimer-commentaires-sur-la-ressemblance-entre-l-enfance-et-des-adultes-realms-vous-avez-tort-de-se-moquer-de-cet-adolescent-et-de-son-pret-d-inutiles-au-premier-souffle-a-chavirer-nous-ennuyer-meme-a-l-age-nous-devrions-etre-sage-hors-de-notre-cerveau-il-y-soufflent-souvent-le-plus-ridicule-de-ch-xe2-teaus-image330097787.html
RM2A5172K–Château de cartes. Chardin (1699-1779) Photo d'un garçon soigneusement les cartes d'équilibrage est l'une des nombreuses toiles dans lesquels il dépeint les enfants ou adolescents absorbé dans l'étude réfléchie ou jouer. La comptine au bas de l'imprimer commentaires sur la ressemblance entre l'enfance et des adultes realms : Vous avez tort de se moquer de cet adolescent et de son prêt d'inutiles au premier souffle à chavirer nous ennuyer, même à l'âge nous devrions être sage hors de notre cerveau il y soufflent souvent le plus ridicule de ch&# xe2;teaus.
Une histoire des États-Unis d'Amérique ; sa population et de ses institutions . * Les tribus iroquoises du Centre de New York avait un plus developedagriculture. Française^, qui envahirent leur pays en 1696, foundfields de maïs qui s'étendait à une ligue de villages.^ GeneralSullivan, dans son invasion en 1779, trouvé grosse pomme et peacLorchards, et d'abondantes réserves de maïs, haricots, courges et. 30 HABITANTS ET LA DÉCOUVERTE DE L'Amérique. tapis de sol. Leurs feux sont faites dans l'argile ou de pierre des fosses dans thefloor, et la fumée s'échapper par un trou dans le toit.Diverses autres formes de logements ont été utilisés. L'Iroqu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-histoire-des-etats-unis-d-amerique-sa-population-et-de-ses-institutions-les-tribus-iroquoises-du-centre-de-new-york-avait-un-plus-developedagriculture-francaise-qui-envahirent-leur-pays-en-1696-foundfields-de-mais-qui-s-etendait-a-une-ligue-de-villages-generalsullivan-dans-son-invasion-en-1779-trouve-grosse-pomme-et-peaclorchards-et-d-abondantes-reserves-de-mais-haricots-courges-et-30-habitants-et-la-decouverte-de-l-amerique-tapis-de-sol-leurs-feux-sont-faites-dans-l-argile-ou-de-pierre-des-fosses-dans-thefloor-et-la-fumee-s-echapper-par-un-trou-dans-le-toit-diverses-autres-formes-de-logements-ont-ete-utilises-l-iroqu-image338249178.html
RM2AJ8G7P–Une histoire des États-Unis d'Amérique ; sa population et de ses institutions . * Les tribus iroquoises du Centre de New York avait un plus developedagriculture. Française^, qui envahirent leur pays en 1696, foundfields de maïs qui s'étendait à une ligue de villages.^ GeneralSullivan, dans son invasion en 1779, trouvé grosse pomme et peacLorchards, et d'abondantes réserves de maïs, haricots, courges et. 30 HABITANTS ET LA DÉCOUVERTE DE L'Amérique. tapis de sol. Leurs feux sont faites dans l'argile ou de pierre des fosses dans thefloor, et la fumée s'échapper par un trou dans le toit.Diverses autres formes de logements ont été utilisés. L'Iroqu
La vue ouest de la Tour de Londres, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, 1696 à 1779, britannique, 1737, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-ouest-de-la-tour-de-londres-nathaniel-buck-actif-de-1727-a-1753-apres-samuel-buck-1696-a-1779-britannique-1737-gravure-image389716813.html
RM2DJ13NH–La vue ouest de la Tour de Londres, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, 1696 à 1779, britannique, 1737, gravure
N/A. Anglais : Abbaye Barlings, gravure de Samuel Buck . 1726. Samuel Buck (1696-1779) Noms alternatifs Buch Description English graveur graveur et frère de Nathaniel Buck Date de naissance/décès 1696 17 août 1779 Lieu de naissance/décès Yorkshire Londres période de travail 1720-1779 L'emplacement de travail de contrôle de l'autorité de Londres : Q18527846 VIAF:69202976 ISNI:0000 0000 6663 8067 ULAN:500016280 RCAC:n:NLA87897541 35262387 171 1726 Abbaye Barlings WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-abbaye-barlings-gravure-de-samuel-buck-1726-samuel-buck-1696-1779-noms-alternatifs-buch-description-english-graveur-graveur-et-frere-de-nathaniel-buck-date-de-naissance-deces-1696-17-aout-1779-lieu-de-naissance-deces-yorkshire-londres-periode-de-travail-1720-1779-l-emplacement-de-travail-de-controle-de-l-autorite-de-londres-q18527846-viaf-69202976-isni-0000-0000-6663-8067-ulan-500016280-rcac-n-nla87897541-35262387-171-1726-abbaye-barlings-worldcat-image210076593.html
RMP5NPRD–N/A. Anglais : Abbaye Barlings, gravure de Samuel Buck . 1726. Samuel Buck (1696-1779) Noms alternatifs Buch Description English graveur graveur et frère de Nathaniel Buck Date de naissance/décès 1696 17 août 1779 Lieu de naissance/décès Yorkshire Londres période de travail 1720-1779 L'emplacement de travail de contrôle de l'autorité de Londres : Q18527846 VIAF:69202976 ISNI:0000 0000 6663 8067 ULAN:500016280 RCAC:n:NLA87897541 35262387 171 1726 Abbaye Barlings WorldCat
Henriette Julie de Dufort de Duras (1696-1779), comtesse d‥99Egmont (détails). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henriette-julie-de-dufort-de-duras-1696-1779-comtesse-d-99egmont-details-image353183801.html
RM2BEGWF5–Henriette Julie de Dufort de Duras (1696-1779), comtesse d‥99Egmont (détails).
Laurent Delvaux (1696-1779).Saint-Livinus.Marbe.Musée des Beaux-Arts, Gand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laurent-delvaux-1696-1779-saint-livinus-marbe-musee-des-beaux-arts-gand-image453179425.html
RF2H982YD–Laurent Delvaux (1696-1779).Saint-Livinus.Marbe.Musée des Beaux-Arts, Gand.
Samuel Buck, 1696–1779, British, The South East View of Alnwick Castle, Northumberland, 1728. Gravure. Domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-buck-1696-1779-british-the-south-east-view-of-alnwick-castle-northumberland-1728-gravure-domaine-public-image398446998.html
RM2E46R5X–Samuel Buck, 1696–1779, British, The South East View of Alnwick Castle, Northumberland, 1728. Gravure. Domaine public
Sac de la maison Pinto au cours de l'Aanspekersoproer à Amsterdam, 1696. Rapporteur pour avis : Simon Fokke. Dating : 1779 - 1781. Lieu : Nord des Pays-Bas. Dimensions : H 82 mm × w 44 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sac-de-la-maison-pinto-au-cours-de-l-aanspekersoproer-a-amsterdam-1696-rapporteur-pour-avis-simon-fokke-dating-1779-1781-lieu-nord-des-pays-bas-dimensions-h-82-mm-w-44-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233189245.html
RMRFAK79–Sac de la maison Pinto au cours de l'Aanspekersoproer à Amsterdam, 1696. Rapporteur pour avis : Simon Fokke. Dating : 1779 - 1781. Lieu : Nord des Pays-Bas. Dimensions : H 82 mm × w 44 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Dictionnaire historique et biographique de la Suisse : publié avec la recommandation de la Société générale suisse d'histoire et sous la direction de Marcel Godet, Henri Türler [et] Victor Attinger avec de nombreux collaborateurs de tous les cantons . capitaine au service de France 1734-1737. -7. Fridolin, 1696-1738, aubergiste à lenseigne duLion à Bilten, 1731 capitaine - lieutenant et commer-çant au Piémont. - 8. K.ASPAR, 1695-1771, pasteurà Netstal, 1721-1735 à 1735-1749, à Teufen Betsch-wanden 1749-1771. camérier 1766 doyen, 1769. - 9.KASPAR, 1707-1779, capitaine-lieutenant au servicede Hol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-historique-et-biographique-de-la-suisse-publie-avec-la-recommandation-de-la-societe-generale-suisse-d-histoire-et-sous-la-direction-de-marcel-godet-henri-turler-et-victor-attinger-avec-de-nombreux-collaborateurs-de-tous-les-cantons-capitaine-au-service-de-france-1734-1737-7-fridolin-1696-1738-aubergiste-a-lenseigne-dulion-a-bilten-1731-capitaine-lieutenant-et-commer-cant-au-piemont-8-k-aspar-1695-1771-pasteura-netstal-1721-1735-a-1735-1749-a-teufen-betsch-wanden-1749-1771-camerier-1766-doyen-1769-9-kaspar-1707-1779-capitaine-lieutenant-au-servicede-hol-image339454139.html
RM2AM7D63–Dictionnaire historique et biographique de la Suisse : publié avec la recommandation de la Société générale suisse d'histoire et sous la direction de Marcel Godet, Henri Türler [et] Victor Attinger avec de nombreux collaborateurs de tous les cantons . capitaine au service de France 1734-1737. -7. Fridolin, 1696-1738, aubergiste à lenseigne duLion à Bilten, 1731 capitaine - lieutenant et commer-çant au Piémont. - 8. K.ASPAR, 1695-1771, pasteurà Netstal, 1721-1735 à 1735-1749, à Teufen Betsch-wanden 1749-1771. camérier 1766 doyen, 1769. - 9.KASPAR, 1707-1779, capitaine-lieutenant au servicede Hol
S. O. Prospect of Birmingham, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1731-1748, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-o-prospect-of-birmingham-samuel-buck-1696-1779-british-nathaniel-buck-active-1727-1753-1731-1748-gravure-image389657164.html
RM2DHXBK8–S. O. Prospect of Birmingham, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1731-1748, gravure
N/A. Anglais : gravure de Coity Château . 1740. Samuel Buck (1696-1779) Noms alternatifs Buch Description English graveur graveur et frère de Nathaniel Buck Date de naissance/décès 1696 17 août 1779 Lieu de naissance/décès Yorkshire Londres période de travail 1720-1779 L'emplacement de travail de contrôle de l'autorité de Londres : Q18527846 VIAF:69202976 ISNI:0000 0000 6663 8067 ULAN:500016280 RCAC:n:NLA87897541 35262387 Nathaniel WorldCat Buck (1700-) noms alternatifs Nathaniel Buck Description English graveur graveur et frère de Samuel Buck Date de naissance/décès vers 1700 avant 14 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-gravure-de-coity-chateau-1740-samuel-buck-1696-1779-noms-alternatifs-buch-description-english-graveur-graveur-et-frere-de-nathaniel-buck-date-de-naissance-deces-1696-17-aout-1779-lieu-de-naissance-deces-yorkshire-londres-periode-de-travail-1720-1779-l-emplacement-de-travail-de-controle-de-l-autorite-de-londres-q18527846-viaf-69202976-isni-0000-0000-6663-8067-ulan-500016280-rcac-n-nla87897541-35262387-nathaniel-worldcat-buck-1700-noms-alternatifs-nathaniel-buck-description-english-graveur-graveur-et-frere-de-samuel-buck-date-de-naissance-deces-vers-1700-avant-14-image210186513.html
RMP5XR15–N/A. Anglais : gravure de Coity Château . 1740. Samuel Buck (1696-1779) Noms alternatifs Buch Description English graveur graveur et frère de Nathaniel Buck Date de naissance/décès 1696 17 août 1779 Lieu de naissance/décès Yorkshire Londres période de travail 1720-1779 L'emplacement de travail de contrôle de l'autorité de Londres : Q18527846 VIAF:69202976 ISNI:0000 0000 6663 8067 ULAN:500016280 RCAC:n:NLA87897541 35262387 Nathaniel WorldCat Buck (1700-) noms alternatifs Nathaniel Buck Description English graveur graveur et frère de Samuel Buck Date de naissance/décès vers 1700 avant 14
Samuel Buck, 1696–1779, British, South Prospect of Worksop Mannor, dans le comté de Nottingham, c. 1745. Gravure colorée. Domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-buck-1696-1779-british-south-prospect-of-worksop-mannor-dans-le-comte-de-nottingham-c-1745-gravure-coloree-domaine-public-image398447002.html
RM2E46R62–Samuel Buck, 1696–1779, British, South Prospect of Worksop Mannor, dans le comté de Nottingham, c. 1745. Gravure colorée. Domaine public
S. E. Prospect of Newcastle, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1731–1748, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-e-prospect-of-newcastle-samuel-buck-1696-1779-british-nathaniel-buck-active-1727-1753-1731-1748-gravure-image389657153.html
RM2DHXBJW–S. E. Prospect of Newcastle, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1731–1748, gravure
Samuel Buck, 1696–1779, British, The South West View of Melton Constable in the County of Norfolk, Siège de Sir Jacob Astley, c. 1741. Gravure colorée. Domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-buck-1696-1779-british-the-south-west-view-of-melton-constable-in-the-county-of-norfolk-siege-de-sir-jacob-astley-c-1741-gravure-coloree-domaine-public-image398446985.html
RM2E46R5D–Samuel Buck, 1696–1779, British, The South West View of Melton Constable in the County of Norfolk, Siège de Sir Jacob Astley, c. 1741. Gravure colorée. Domaine public
Samuel Buck, 1696–1779, British, The South-East View of Rochester Castle, 1735. Encre noire et stylo, lavage gris et graphite sur papier crème moyennement texturé. Sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-buck-1696-1779-british-the-south-east-view-of-rochester-castle-1735-encre-noire-et-stylo-lavage-gris-et-graphite-sur-papier-creme-moyennement-texture-sujet-architectural-image398459625.html
RM2E47B8W–Samuel Buck, 1696–1779, British, The South-East View of Rochester Castle, 1735. Encre noire et stylo, lavage gris et graphite sur papier crème moyennement texturé. Sujet architectural
S. O. Prospect of Carlisle, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1731–1748, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-o-prospect-of-carlisle-samuel-buck-1696-1779-british-nathaniel-buck-active-1727-1753-1731-1748-gravure-image389656730.html
RM2DHXB3P–S. O. Prospect of Carlisle, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1731–1748, gravure
Samuel Buck, 1696–1779, British, The South-West View of Battle Abbey, comté de Sussex, 1735. Graphite, stylo et encre noire, et lavage gris sur papier crème, moyennement texturé. Sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-buck-1696-1779-british-the-south-west-view-of-battle-abbey-comte-de-sussex-1735-graphite-stylo-et-encre-noire-et-lavage-gris-sur-papier-creme-moyennement-texture-sujet-architectural-image398459621.html
RM2E47B8N–Samuel Buck, 1696–1779, British, The South-West View of Battle Abbey, comté de Sussex, 1735. Graphite, stylo et encre noire, et lavage gris sur papier crème, moyennement texturé. Sujet architectural
Samuel Buck, 1696–1779, British, The Southwest View of Hertsmonceux Castle, comté de Sussex, 1737. Gravure de graphite sur papier légèrement texturé, moyen, crème. Sujet architectural , château , vue extérieure , maison. East Sussex , Angleterre , Europe , Herstmonceux , Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-buck-1696-1779-british-the-southwest-view-of-hertsmonceux-castle-comte-de-sussex-1737-gravure-de-graphite-sur-papier-legerement-texture-moyen-creme-sujet-architectural-chateau-vue-exterieure-maison-east-sussex-angleterre-europe-herstmonceux-royaume-uni-image398445450.html
RM2E46N6J–Samuel Buck, 1696–1779, British, The Southwest View of Hertsmonceux Castle, comté de Sussex, 1737. Gravure de graphite sur papier légèrement texturé, moyen, crème. Sujet architectural , château , vue extérieure , maison. East Sussex , Angleterre , Europe , Herstmonceux , Royaume-Uni
Pillage de la maison du capitaine Woestoog lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, 1779 - 1781 imprimer pillage par une foule furieuse de la maison du capitaine Martinus Waarzoog sur le Reguliersgracht lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, janvier 31, février 1696. Nord des pays-Bas gravure papier pillage émeute giddom réglementaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-de-la-maison-du-capitaine-woestoog-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-1696-1779-1781-imprimer-pillage-par-une-foule-furieuse-de-la-maison-du-capitaine-martinus-waarzoog-sur-le-reguliersgracht-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-janvier-31-fevrier-1696-nord-des-pays-bas-gravure-papier-pillage-emeute-giddom-reglementaire-image595132774.html
RM2WG6HWX–Pillage de la maison du capitaine Woestoog lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, 1779 - 1781 imprimer pillage par une foule furieuse de la maison du capitaine Martinus Waarzoog sur le Reguliersgracht lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, janvier 31, février 1696. Nord des pays-Bas gravure papier pillage émeute giddom réglementaire
The North Prospect of Woolwich dans le comté de Kent, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, de 1696 à 1779, British, 1739, Engraving Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-north-prospect-of-woolwich-dans-le-comte-de-kent-nathaniel-buck-actif-de-1727-a-1753-apres-samuel-buck-de-1696-a-1779-british-1739-engraving-image389718936.html
RM2DJ16DC–The North Prospect of Woolwich dans le comté de Kent, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, de 1696 à 1779, British, 1739, Engraving
Pillage de la maison du capitaine Woestoog lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, 1779 - 1781 imprimer pillage par une foule furieuse de la maison du capitaine Martinus Waarzoog sur le Reguliersgracht lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, janvier 31, février 1696. Nord des pays-Bas gravure papier pillage émeute giddom réglementaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-de-la-maison-du-capitaine-woestoog-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-1696-1779-1781-imprimer-pillage-par-une-foule-furieuse-de-la-maison-du-capitaine-martinus-waarzoog-sur-le-reguliersgracht-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-janvier-31-fevrier-1696-nord-des-pays-bas-gravure-papier-pillage-emeute-giddom-reglementaire-image595149842.html
RM2WG7BKE–Pillage de la maison du capitaine Woestoog lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, 1779 - 1781 imprimer pillage par une foule furieuse de la maison du capitaine Martinus Waarzoog sur le Reguliersgracht lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, janvier 31, février 1696. Nord des pays-Bas gravure papier pillage émeute giddom réglementaire
La perspective nord-ouest de Greenwich dans le comté de Kent, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, 1696 à 1779, British, 1739, Engraving Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-perspective-nord-ouest-de-greenwich-dans-le-comte-de-kent-nathaniel-buck-actif-de-1727-a-1753-apres-samuel-buck-1696-a-1779-british-1739-engraving-image389716348.html
RM2DJ1350–La perspective nord-ouest de Greenwich dans le comté de Kent, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, 1696 à 1779, British, 1739, Engraving
Pillage des Pintohuis lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, 1779 - 1781 imprimer Plunning à travers une foule furieuse des Pintohuis (du juif Ishac de Pinto) à Sint Antoniesbreestraat lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, le 31 janvier -1 février 1696. Papier nord des pays-Bas gravure flambées de violence antisémitisme. Pillage Riot House de Pinto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-des-pintohuis-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-1696-1779-1781-imprimer-plunning-a-travers-une-foule-furieuse-des-pintohuis-du-juif-ishac-de-pinto-a-sint-antoniesbreestraat-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-le-31-janvier-1-fevrier-1696-papier-nord-des-pays-bas-gravure-flambees-de-violence-antisemitisme-pillage-riot-house-de-pinto-image595142217.html
RM2WG71Y5–Pillage des Pintohuis lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, 1779 - 1781 imprimer Plunning à travers une foule furieuse des Pintohuis (du juif Ishac de Pinto) à Sint Antoniesbreestraat lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, le 31 janvier -1 février 1696. Papier nord des pays-Bas gravure flambées de violence antisémitisme. Pillage Riot House de Pinto
Rassembler les troupes de Bays Un nouveau... Collection British Cartoon Prints . Garrick, David, 1717-1779, performances. , Lacy, James,1696-1774,performances. , Rébellion Jacobite, 1745-1746. , Acteurs,Angleterre,1740-1750. , Productions théâtrales,Angleterre,1740-1750. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rassembler-les-troupes-de-bays-un-nouveau-collection-british-cartoon-prints-garrick-david-1717-1779-performances-lacy-james-1696-1774-performances-rebellion-jacobite-1745-1746-acteurs-angleterre-1740-1750-productions-theatrales-angleterre-1740-1750-image533726374.html
RM2P099C6–Rassembler les troupes de Bays Un nouveau... Collection British Cartoon Prints . Garrick, David, 1717-1779, performances. , Lacy, James,1696-1774,performances. , Rébellion Jacobite, 1745-1746. , Acteurs,Angleterre,1740-1750. , Productions théâtrales,Angleterre,1740-1750.
Pont Sobieski, tableau 3. De la série 'soulèvement' ; Dietrich, Fryderyk Krzysztof (1779-1847), Piwarski, Jan Feliks (1794-1859); 1831 (1831-00-00-1831-00-00);Jan III Sobieski (Roi de Pologne - 1629-1696), Jan III Sobieski (Roi de Pologne - 1629-1696) - iconographie, Lasocki, Wacław (1837-1921), Lasocki, Wacław (1837-1921) - collections, Société d'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940), Société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940) - collection, Varsovie (Voïvodie Masovie), graphismes polonais, Pont de Sobieski (Varsovie), Mosty (archite.), Nocturny, Pologne (culture) , monum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-sobieski-tableau-3-de-la-serie-soulevement-dietrich-fryderyk-krzysztof-1779-1847-piwarski-jan-feliks-1794-1859-1831-1831-00-00-1831-00-00-jan-iii-sobieski-roi-de-pologne-1629-1696-jan-iii-sobieski-roi-de-pologne-1629-1696-iconographie-lasocki-waclaw-1837-1921-lasocki-waclaw-1837-1921-collections-societe-d-encouragement-des-beaux-arts-varsovie-1860-1940-societe-pour-l-encouragement-des-beaux-arts-varsovie-1860-1940-collection-varsovie-voivodie-masovie-graphismes-polonais-pont-de-sobieski-varsovie-mosty-archite-nocturny-pologne-culture-monum-image598780619.html
RM2WP4PP3–Pont Sobieski, tableau 3. De la série 'soulèvement' ; Dietrich, Fryderyk Krzysztof (1779-1847), Piwarski, Jan Feliks (1794-1859); 1831 (1831-00-00-1831-00-00);Jan III Sobieski (Roi de Pologne - 1629-1696), Jan III Sobieski (Roi de Pologne - 1629-1696) - iconographie, Lasocki, Wacław (1837-1921), Lasocki, Wacław (1837-1921) - collections, Société d'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940), Société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940) - collection, Varsovie (Voïvodie Masovie), graphismes polonais, Pont de Sobieski (Varsovie), Mosty (archite.), Nocturny, Pologne (culture) , monum
Août III SAS (1696 1763), roi polonais, électeur Saxon Zucchi, Lorenzo (1704 1779), Silvestre, Louis de (1675 1760) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aout-iii-sas-1696-1763-roi-polonais-electeur-saxon-zucchi-lorenzo-1704-1779-silvestre-louis-de-1675-1760-image471318390.html
RM2JAPBBJ–Août III SAS (1696 1763), roi polonais, électeur Saxon Zucchi, Lorenzo (1704 1779), Silvestre, Louis de (1675 1760)
Bathsheba apporte la jeune femme Abishag au roi David vieillissant pour la chaleur corporelle.Mezzotint par R. Earlom, 1779, après G. Farington après A. van der Werff, 1696. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathsheba-apporte-la-jeune-femme-abishag-au-roi-david-vieillissant-pour-la-chaleur-corporelle-mezzotint-par-r-earlom-1779-apres-g-farington-apres-a-van-der-werff-1696-image450021199.html
RM2H446HK–Bathsheba apporte la jeune femme Abishag au roi David vieillissant pour la chaleur corporelle.Mezzotint par R. Earlom, 1779, après G. Farington après A. van der Werff, 1696.
Vue du nord-est du palais d'Eltham dans le comté de Kent, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, de 1696 à 1779, British, 1735, Engraving Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-nord-est-du-palais-d-eltham-dans-le-comte-de-kent-nathaniel-buck-actif-de-1727-a-1753-apres-samuel-buck-de-1696-a-1779-british-1735-engraving-image389713219.html
RM2DJ0Y57–Vue du nord-est du palais d'Eltham dans le comté de Kent, Nathaniel Buck, actif de 1727 à 1753, après Samuel Buck, de 1696 à 1779, British, 1735, Engraving
Voltaire (François Marie Arouet de Voltaire) (1696–1778) 1778 Jean Antoine Houdon Français ce buste, de la collection Stroganov à Saint-Pétersbourg, a probablement été acquis par le comte Alexandre Serguevitch Stroganov directement de Houdon pendant ses années à Paris, de 1770 à 1779.Voltaire (François Marie Arouet de Voltaire) (1696-1778) 205459 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voltaire-francois-marie-arouet-de-voltaire-1696-1778-1778-jean-antoine-houdon-francais-ce-buste-de-la-collection-stroganov-a-saint-petersbourg-a-probablement-ete-acquis-par-le-comte-alexandre-serguevitch-stroganov-directement-de-houdon-pendant-ses-annees-a-paris-de-1770-a-1779-voltaire-francois-marie-arouet-de-voltaire-1696-1778-205459-image458240702.html
RM2HHEJKA–Voltaire (François Marie Arouet de Voltaire) (1696–1778) 1778 Jean Antoine Houdon Français ce buste, de la collection Stroganov à Saint-Pétersbourg, a probablement été acquis par le comte Alexandre Serguevitch Stroganov directement de Houdon pendant ses années à Paris, de 1770 à 1779.Voltaire (François Marie Arouet de Voltaire) (1696-1778) 205459
Maison des cartes.Pierre Filloeuil (français, 1696-AFT 1734), d'après Jean-Siméon Chardin (français, 1699-1779).Gravure; feuille: 42.1 x 57.1 cm (16 9/16 x 22 1/2 po.); repère plateau: 27.5 x 31.1 cm (10 13/16 x 12 1/4 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-des-cartes-pierre-filloeuil-francais-1696-aft-1734-d-apres-jean-simeon-chardin-francais-1699-1779-gravure-feuille-42-1-x-57-1-cm-16-9-16-x-22-1-2-po-repere-plateau-27-5-x-31-1-cm-10-13-16-x-12-1-4-po-image448108823.html
RM2H113AF–Maison des cartes.Pierre Filloeuil (français, 1696-AFT 1734), d'après Jean-Siméon Chardin (français, 1699-1779).Gravure; feuille: 42.1 x 57.1 cm (16 9/16 x 22 1/2 po.); repère plateau: 27.5 x 31.1 cm (10 13/16 x 12 1/4 po.).
South West Prospect of Shrewsbury, Shropshire, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1732, gravure, feuille : 9 7/16 x 11 po. (24 x 28cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-west-prospect-of-shrewsbury-shropshire-samuel-buck-1696-1779-british-nathaniel-buck-active-1727-1753-1732-gravure-feuille-9-7-16-x-11-po-24-x-28cm-image389657211.html
RM2DHXBMY–South West Prospect of Shrewsbury, Shropshire, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1732, gravure, feuille : 9 7/16 x 11 po. (24 x 28cm
Pillage de la maison du capitaine Woessoog lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, Simon Fokke, 1779 - 1781 dessin pillage par une foule furieuse de la maison du capitaine Martinus Waarzoog sur le Reguliersgracht lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, janvier 31, février 1696. Conception pour une impression. Papier des pays-Bas du Nord. encre. Stylo crayon / brosse pilling RIOT Regulatory Giddom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-de-la-maison-du-capitaine-woessoog-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-1696-simon-fokke-1779-1781-dessin-pillage-par-une-foule-furieuse-de-la-maison-du-capitaine-martinus-waarzoog-sur-le-reguliersgracht-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-janvier-31-fevrier-1696-conception-pour-une-impression-papier-des-pays-bas-du-nord-encre-stylo-crayon-brosse-pilling-riot-regulatory-giddom-image595121198.html
RM2WG634E–Pillage de la maison du capitaine Woessoog lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, Simon Fokke, 1779 - 1781 dessin pillage par une foule furieuse de la maison du capitaine Martinus Waarzoog sur le Reguliersgracht lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, janvier 31, février 1696. Conception pour une impression. Papier des pays-Bas du Nord. encre. Stylo crayon / brosse pilling RIOT Regulatory Giddom
Partie de Buck's View of London (1749) montrant le Savoy et une partie de Somerset House, artiste inconnu, d'après Samuel Buck, 1696–1779, Britannique, OU après Nathaniel Buck, actif 1727–1753, 1749, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-de-bucks-view-of-london-1749-montrant-le-savoy-et-une-partie-de-somerset-house-artiste-inconnu-d-apres-samuel-buck-1696-1779-britannique-ou-apres-nathaniel-buck-actif-1727-1753-1749-gravure-image389699424.html
RM2DJ09GG–Partie de Buck's View of London (1749) montrant le Savoy et une partie de Somerset House, artiste inconnu, d'après Samuel Buck, 1696–1779, Britannique, OU après Nathaniel Buck, actif 1727–1753, 1749, gravure
Pillage des Pintohuis lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, Simon Fokke, 1779 - 1781 dessin pillage par une foule furieuse des Pintohuis (du juif Ishac de Pinto) à Sint Antoniesbreestraat lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, janvier 31, -1 février 1696. Conception pour une impression. Papier des pays-Bas du Nord. encre. stylo crayon / brosse flambées de violence antisémitisme. Pillage émeute Sint Antoniesbreestraat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-des-pintohuis-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-1696-simon-fokke-1779-1781-dessin-pillage-par-une-foule-furieuse-des-pintohuis-du-juif-ishac-de-pinto-a-sint-antoniesbreestraat-lors-de-l-emeute-des-orateurs-a-amsterdam-janvier-31-1-fevrier-1696-conception-pour-une-impression-papier-des-pays-bas-du-nord-encre-stylo-crayon-brosse-flambees-de-violence-antisemitisme-pillage-emeute-sint-antoniesbreestraat-image595117871.html
RM2WG5XWK–Pillage des Pintohuis lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, 1696, Simon Fokke, 1779 - 1781 dessin pillage par une foule furieuse des Pintohuis (du juif Ishac de Pinto) à Sint Antoniesbreestraat lors de l'émeute des orateurs à Amsterdam, janvier 31, -1 février 1696. Conception pour une impression. Papier des pays-Bas du Nord. encre. stylo crayon / brosse flambées de violence antisémitisme. Pillage émeute Sint Antoniesbreestraat
Vue du sud-est du château d'Alnwick dans Northumberland, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, après Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1728, Engraving Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-sud-est-du-chateau-d-alnwick-dans-northumberland-samuel-buck-1696-1779-british-nathaniel-buck-active-1727-1753-apres-samuel-buck-1696-1779-british-et-nathaniel-buck-active-1727-1753-1728-engraving-image389762798.html
RM2DJ36BX–Vue du sud-est du château d'Alnwick dans Northumberland, Samuel Buck, 1696–1779, British, Nathaniel Buck, active 1727–1753, après Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1728, Engraving
Vues sur les villes de Westminster et de Londres prises de la Bank of the Thames opposée, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, après Samuel Buck, 1696–1779, British, et après Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1749, Engraving Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vues-sur-les-villes-de-westminster-et-de-londres-prises-de-la-bank-of-the-thames-opposee-samuel-buck-1696-1779-british-et-nathaniel-buck-active-1727-1753-apres-samuel-buck-1696-1779-british-et-apres-nathaniel-buck-active-1727-1753-1749-engraving-image389717532.html
RM2DJ14K8–Vues sur les villes de Westminster et de Londres prises de la Bank of the Thames opposée, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, après Samuel Buck, 1696–1779, British, et après Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1749, Engraving
Vues sur les villes de Westminster et de Londres prises de la Bank of the Thames opposée, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, après Samuel Buck, 1696–1779, British, et après Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1749, Engraving Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vues-sur-les-villes-de-westminster-et-de-londres-prises-de-la-bank-of-the-thames-opposee-samuel-buck-1696-1779-british-et-nathaniel-buck-active-1727-1753-apres-samuel-buck-1696-1779-british-et-apres-nathaniel-buck-active-1727-1753-1749-engraving-image389717545.html
RM2DJ14KN–Vues sur les villes de Westminster et de Londres prises de la Bank of the Thames opposée, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, après Samuel Buck, 1696–1779, British, et après Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1749, Engraving
South Prospect of Worksop Mannor dans le comté de Nottingham, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, c. 1745, gravure en couleur, feuille : 12 1/2 x 22 1/4in. (31.8 x 56,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-prospect-of-worksop-mannor-dans-le-comte-de-nottingham-samuel-buck-1696-1779-british-et-nathaniel-buck-active-1727-1753-c-1745-gravure-en-couleur-feuille-12-1-2-x-22-1-4in-31-8-x-56-5-cm-image389670846.html
RM2DHY13X–South Prospect of Worksop Mannor dans le comté de Nottingham, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, c. 1745, gravure en couleur, feuille : 12 1/2 x 22 1/4in. (31.8 x 56,5 cm
Samuel Buck, Tynemouth Castle, Northumberland, Samuel Buck (British, Yorkshire 1696–1779 London), 1728, encre noire et stylo, brosse et lavage gris, feuille : 6 1/8 x 13 5/8 in. (15,5 x 34,6 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-buck-tynemouth-castle-northumberland-samuel-buck-british-yorkshire-1696-1779-london-1728-encre-noire-et-stylo-brosse-et-lavage-gris-feuille-6-1-8-x-13-5-8-in-15-5-x-34-6-cm-mises-en-plan-image344619896.html
RM2B0JP5C–Samuel Buck, Tynemouth Castle, Northumberland, Samuel Buck (British, Yorkshire 1696–1779 London), 1728, encre noire et stylo, brosse et lavage gris, feuille : 6 1/8 x 13 5/8 in. (15,5 x 34,6 cm), mises en plan
La vue sud-ouest du gendarme Melton dans le comté de Norfolk, siège de Sir Jacob Astley, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, c. 1741, gravure en couleur, feuille : 15 x 23 1/4in. (38.1 x 59,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-sud-ouest-du-gendarme-melton-dans-le-comte-de-norfolk-siege-de-sir-jacob-astley-samuel-buck-1696-1779-british-et-nathaniel-buck-active-1727-1753-c-1741-gravure-en-couleur-feuille-15-x-23-1-4in-38-1-x-59-1-cm-image389670897.html
RM2DHY15N–La vue sud-ouest du gendarme Melton dans le comté de Norfolk, siège de Sir Jacob Astley, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, c. 1741, gravure en couleur, feuille : 15 x 23 1/4in. (38.1 x 59,1 cm
La vue du sud-est du château de Rochester, Samuel Buck, 1696–1779, British, 1735, stylo et encre noire, lavage gris, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 7 5/8 x 14 1/8in. (19.4 x 35,9 cm) et image : 5 7/8 x 13 3/4 pouces (14.9 x 34.9 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-du-sud-est-du-chateau-de-rochester-samuel-buck-1696-1779-british-1735-stylo-et-encre-noire-lavage-gris-et-graphite-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-7-5-8-x-14-1-8in-19-4-x-35-9-cm-et-image-5-7-8-x-13-3-4-pouces-14-9-x-34-9-cm-sujet-architectural-image389839202.html
RM2DJ6KTJ–La vue du sud-est du château de Rochester, Samuel Buck, 1696–1779, British, 1735, stylo et encre noire, lavage gris, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 7 5/8 x 14 1/8in. (19.4 x 35,9 cm) et image : 5 7/8 x 13 3/4 pouces (14.9 x 34.9 cm), sujet architectural
Herstmonceux Castle, Sussex, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, non daté, Graphite, stylo et encre noire et lavage gris sur papier crème, moyennement texturé, feuille : 6 13/16 x 14 3/4 pouces (17.3 x 37.5 cm), sujet architectural, briques, pont (travaux de construction), château, douves, portcullis, portcullis, Tudor, tourelles (tours), murs, East Sussex, Angleterre, Europe, Herstmonceux, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herstmonceux-castle-sussex-samuel-buck-1696-1779-british-et-nathaniel-buck-active-1727-1753-non-date-graphite-stylo-et-encre-noire-et-lavage-gris-sur-papier-creme-moyennement-texture-feuille-6-13-16-x-14-3-4-pouces-17-3-x-37-5-cm-sujet-architectural-briques-pont-travaux-de-construction-chateau-douves-portcullis-portcullis-tudor-tourelles-tours-murs-east-sussex-angleterre-europe-herstmonceux-royaume-uni-image389620501.html
RM2DHTMWW–Herstmonceux Castle, Sussex, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, non daté, Graphite, stylo et encre noire et lavage gris sur papier crème, moyennement texturé, feuille : 6 13/16 x 14 3/4 pouces (17.3 x 37.5 cm), sujet architectural, briques, pont (travaux de construction), château, douves, portcullis, portcullis, Tudor, tourelles (tours), murs, East Sussex, Angleterre, Europe, Herstmonceux, Royaume-Uni
La vue sud de Berwick upon Tweed, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, ca. 1743-1745, encre noire et stylo, avec lavage gris sur graphite sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, feuille : 12 1/4 x 31 7/8 pouces (31.1 x 81 cm), arches, bateaux, pont (travaux de construction), bâtiments, drapeau, fort, port, collines, océan, port, rivière, marins, navires, ville, vues, ville (travaux créatifs), murs, Berwick, Écosse, Tweed, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-sud-de-berwick-upon-tweed-samuel-buck-1696-1779-british-et-nathaniel-buck-active-1727-1753-ca-1743-1745-encre-noire-et-stylo-avec-lavage-gris-sur-graphite-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-creme-feuille-12-1-4-x-31-7-8-pouces-31-1-x-81-cm-arches-bateaux-pont-travaux-de-construction-batiments-drapeau-fort-port-collines-ocean-port-riviere-marins-navires-ville-vues-ville-travaux-creatifs-murs-berwick-ecosse-tweed-royaume-uni-image389663315.html
RM2DHXKEY–La vue sud de Berwick upon Tweed, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, ca. 1743-1745, encre noire et stylo, avec lavage gris sur graphite sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, feuille : 12 1/4 x 31 7/8 pouces (31.1 x 81 cm), arches, bateaux, pont (travaux de construction), bâtiments, drapeau, fort, port, collines, océan, port, rivière, marins, navires, ville, vues, ville (travaux créatifs), murs, Berwick, Écosse, Tweed, Royaume-Uni
Vue sud-ouest du château Hertsmonceux dans le comté de Sussex, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1737, gravure de graphite sur papier légèrement texturé, moyen, crème, feuille: 10 5/8 × 16 3/4 pouces (27 × 42.5 cm), plaque: 7 1/2 × 14 1/2 pouces (19.1 × 36.8 cm), et image: 7 1/2 × 14 1/2 pouces (19.1 × 36.8 cm), sujet architectural, château, vue extérieure, maison, East Sussex, Angleterre, Europe, Herstmonceux, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sud-ouest-du-chateau-hertsmonceux-dans-le-comte-de-sussex-samuel-buck-1696-1779-british-et-nathaniel-buck-active-1727-1753-1737-gravure-de-graphite-sur-papier-legerement-texture-moyen-creme-feuille-10-5-8-16-3-4-pouces-27-42-5-cm-plaque-7-1-2-14-1-2-pouces-19-1-36-8-cm-et-image-7-1-2-14-1-2-pouces-19-1-36-8-cm-sujet-architectural-chateau-vue-exterieure-maison-east-sussex-angleterre-europe-herstmonceux-royaume-uni-image389620701.html
RM2DHTN51–Vue sud-ouest du château Hertsmonceux dans le comté de Sussex, Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1737, gravure de graphite sur papier légèrement texturé, moyen, crème, feuille: 10 5/8 × 16 3/4 pouces (27 × 42.5 cm), plaque: 7 1/2 × 14 1/2 pouces (19.1 × 36.8 cm), et image: 7 1/2 × 14 1/2 pouces (19.1 × 36.8 cm), sujet architectural, château, vue extérieure, maison, East Sussex, Angleterre, Europe, Herstmonceux, Royaume-Uni
Bristol High Cross, imprimé par Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1734, gravure en ligne et gravure à crépi, couleur main sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, feuille: 19 9/16 x 11 11/16 pouces (49.7 x 29.7 cm), plaque: 18 7/8 x 11 9/16 pouces (48 x 29.4 cm), et image: 17 15/16 x 11 1/16 pouces (45.5 x 28.1 cm), sujet architectural, panier, enfants, Christian, nuages, croix (motif), chien (animal), champ, gesturing, or, herbe, rois, hommes, monument, pointage, sculptures, statues, pierre, observation, femmes, fer forgé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bristol-high-cross-imprime-par-samuel-buck-1696-1779-british-et-nathaniel-buck-active-1727-1753-1734-gravure-en-ligne-et-gravure-a-crepi-couleur-main-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-creme-feuille-19-9-16-x-11-11-16-pouces-49-7-x-29-7-cm-plaque-18-7-8-x-11-9-16-pouces-48-x-29-4-cm-et-image-17-15-16-x-11-1-16-pouces-45-5-x-28-1-cm-sujet-architectural-panier-enfants-christian-nuages-croix-motif-chien-animal-champ-gesturing-or-herbe-rois-hommes-monument-pointage-sculptures-statues-pierre-observation-femmes-fer-forge-image389670844.html
RM2DHY13T–Bristol High Cross, imprimé par Samuel Buck, 1696–1779, British, et Nathaniel Buck, active 1727–1753, 1734, gravure en ligne et gravure à crépi, couleur main sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, feuille: 19 9/16 x 11 11/16 pouces (49.7 x 29.7 cm), plaque: 18 7/8 x 11 9/16 pouces (48 x 29.4 cm), et image: 17 15/16 x 11 1/16 pouces (45.5 x 28.1 cm), sujet architectural, panier, enfants, Christian, nuages, croix (motif), chien (animal), champ, gesturing, or, herbe, rois, hommes, monument, pointage, sculptures, statues, pierre, observation, femmes, fer forgé
Château de cartes. Pierre Filloeuil (Français, 1696-1734), l'aft après Jean-Siméon Chardin (Français, 1699-1779). Fiche technique : 42,1 x 57,1 cm (16 9/16 x 22 1/2 in.) : platemark ; 27,5 x 31,1 cm (10 13/16 x 12 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-cartes-pierre-filloeuil-francais-1696-1734-l-aft-apres-jean-simeon-chardin-francais-1699-1779-fiche-technique-42-1-x-57-1-cm-16-9-16-x-22-1-2-in-platemark-27-5-x-31-1-cm-10-13-16-x-12-1-4-in-image240462203.html
RMRY5YYR–Château de cartes. Pierre Filloeuil (Français, 1696-1734), l'aft après Jean-Siméon Chardin (Français, 1699-1779). Fiche technique : 42,1 x 57,1 cm (16 9/16 x 22 1/2 in.) : platemark ; 27,5 x 31,1 cm (10 13/16 x 12 1/4 in
Pierre Filloeul, Bulles De Savon, Pierre Filloeul (Français, Abbeville 1696–Après 1754 Paris), Après Jean Siméon Chardin (Français, Paris 1699–1779 Paris), 1739, Etching, Feuille : 13 11/16 × 10 1/4 In. (34,7 × 26,1 cm), plaque : 10 7/8 × 7 1/2 po. (27,6 × 19 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-filloeul-bulles-de-savon-pierre-filloeul-francais-abbeville-1696-apres-1754-paris-apres-jean-simeon-chardin-francais-paris-1699-1779-paris-1739-etching-feuille-13-11-16-10-1-4-in-34-7-26-1-cm-plaque-10-7-8-7-1-2-po-27-6-19-cm-tirages-image344640260.html
RM2B0KM4M–Pierre Filloeul, Bulles De Savon, Pierre Filloeul (Français, Abbeville 1696–Après 1754 Paris), Après Jean Siméon Chardin (Français, Paris 1699–1779 Paris), 1739, Etching, Feuille : 13 11/16 × 10 1/4 In. (34,7 × 26,1 cm), plaque : 10 7/8 × 7 1/2 po. (27,6 × 19 cm), tirages
Pillage de la maison du capitaine Spaaroog pendant l'Aansprekersoproer à Amsterdam, 1696, Simon Fokke, 1779 - 1781, pillage par une foule en colère de la maison du capitaine Martinus Spaaroog sur le Reguliersgracht pendant l'Aansprekersoproer à Amsterdam, 31 janvier-1 février 1696. Design for a print., dessinateur: Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, stylo, brosse, h 81 mm × l 43 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-de-la-maison-du-capitaine-spaaroog-pendant-l-aansprekersoproer-a-amsterdam-1696-simon-fokke-1779-1781-pillage-par-une-foule-en-colere-de-la-maison-du-capitaine-martinus-spaaroog-sur-le-reguliersgracht-pendant-l-aansprekersoproer-a-amsterdam-31-janvier-1-fevrier-1696-design-for-a-print-dessinateur-simon-fokke-pays-bas-du-nord-1779-1781-papier-stylo-brosse-h-81-mm-l-43-mm-image472036623.html
RM2JBY3ER–Pillage de la maison du capitaine Spaaroog pendant l'Aansprekersoproer à Amsterdam, 1696, Simon Fokke, 1779 - 1781, pillage par une foule en colère de la maison du capitaine Martinus Spaaroog sur le Reguliersgracht pendant l'Aansprekersoproer à Amsterdam, 31 janvier-1 février 1696. Design for a print., dessinateur: Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, stylo, brosse, h 81 mm × l 43 mm
Pillage de la maison de Pinto pendant l'Aansprekersoproer à Amsterdam, 1696, Simon Fokke, 1779 - 1781, pillage par une foule en colère de la maison de Pinto (appartenant au juif Ishac de Pinto) dans le Sint Antoniesbreestraat pendant l'Aansprekersoproer à Amsterdam, 31 janvier-1 février 1696. Design for a print., dessinateur: Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, stylo, brosse, h 82 mm × l 44 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-de-la-maison-de-pinto-pendant-l-aansprekersoproer-a-amsterdam-1696-simon-fokke-1779-1781-pillage-par-une-foule-en-colere-de-la-maison-de-pinto-appartenant-au-juif-ishac-de-pinto-dans-le-sint-antoniesbreestraat-pendant-l-aansprekersoproer-a-amsterdam-31-janvier-1-fevrier-1696-design-for-a-print-dessinateur-simon-fokke-pays-bas-du-nord-1779-1781-papier-stylo-brosse-h-82-mm-l-44-mm-image472036593.html
RM2JBY3DN–Pillage de la maison de Pinto pendant l'Aansprekersoproer à Amsterdam, 1696, Simon Fokke, 1779 - 1781, pillage par une foule en colère de la maison de Pinto (appartenant au juif Ishac de Pinto) dans le Sint Antoniesbreestraat pendant l'Aansprekersoproer à Amsterdam, 31 janvier-1 février 1696. Design for a print., dessinateur: Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, stylo, brosse, h 82 mm × l 44 mm
Pillage de la maison du capitaine Spaaroog pendant l'émeute du président à Amsterdam, 1696, pillage par une foule en colère de la maison du capitaine Martinus Spaaroog sur le Reguliersgracht pendant l'émeute du président à Amsterdam, 31 janvier-1 février 1696., imprimerie, imprimerie: Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, gravure, hauteur, 80 mm × largeur, 41 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-de-la-maison-du-capitaine-spaaroog-pendant-l-emeute-du-president-a-amsterdam-1696-pillage-par-une-foule-en-colere-de-la-maison-du-capitaine-martinus-spaaroog-sur-le-reguliersgracht-pendant-l-emeute-du-president-a-amsterdam-31-janvier-1-fevrier-1696-imprimerie-imprimerie-simon-fokke-pays-bas-du-nord-1779-1781-papier-gravure-hauteur-80-mm-largeur-41-mm-image606629658.html
RM2X6XA8X–Pillage de la maison du capitaine Spaaroog pendant l'émeute du président à Amsterdam, 1696, pillage par une foule en colère de la maison du capitaine Martinus Spaaroog sur le Reguliersgracht pendant l'émeute du président à Amsterdam, 31 janvier-1 février 1696., imprimerie, imprimerie: Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, gravure, hauteur, 80 mm × largeur, 41 mm
Pillage de la maison du capitaine Spaaroog lors de l'émeute de nomination à Amsterdam, 1696, pillage de 't huis van Spaaroog (titre sur objet), pillage par une foule en colère de la maison du capitaine Martinus Spaaroog sur le Reguliersgracht lors de l'émeute de nomination à Amsterdam, 31 janvier - 1 février 1696., imprimeur, imprimeur : Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, gravure, hauteur, 80 mm × largeur, 41 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-de-la-maison-du-capitaine-spaaroog-lors-de-l-emeute-de-nomination-a-amsterdam-1696-pillage-de-t-huis-van-spaaroog-titre-sur-objet-pillage-par-une-foule-en-colere-de-la-maison-du-capitaine-martinus-spaaroog-sur-le-reguliersgracht-lors-de-l-emeute-de-nomination-a-amsterdam-31-janvier-1-fevrier-1696-imprimeur-imprimeur-simon-fokke-pays-bas-du-nord-1779-1781-papier-gravure-hauteur-80-mm-largeur-41-mm-image606629650.html
RM2X6XA8J–Pillage de la maison du capitaine Spaaroog lors de l'émeute de nomination à Amsterdam, 1696, pillage de 't huis van Spaaroog (titre sur objet), pillage par une foule en colère de la maison du capitaine Martinus Spaaroog sur le Reguliersgracht lors de l'émeute de nomination à Amsterdam, 31 janvier - 1 février 1696., imprimeur, imprimeur : Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, gravure, hauteur, 80 mm × largeur, 41 mm
Pillage de la maison Pinto lors de l'émeute d'Aanspeaker à Amsterdam, 1696, Moedwil aan 't huis van Pinto (titre sur l'objet), pillage par une foule en colère de la maison Pinto (du Juif Ishac de Pinto) dans le Sint Antoniesbreestraat lors de l'émeute d'Aanspeaker à Amsterdam, du 31 janvier au 1er février 1696. imprimeur, imprimeur : Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, gravure, hauteur, 80 mm × largeur, 41 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pillage-de-la-maison-pinto-lors-de-l-emeute-d-aanspeaker-a-amsterdam-1696-moedwil-aan-t-huis-van-pinto-titre-sur-l-objet-pillage-par-une-foule-en-colere-de-la-maison-pinto-du-juif-ishac-de-pinto-dans-le-sint-antoniesbreestraat-lors-de-l-emeute-d-aanspeaker-a-amsterdam-du-31-janvier-au-1er-fevrier-1696-imprimeur-imprimeur-simon-fokke-pays-bas-du-nord-1779-1781-papier-gravure-hauteur-80-mm-largeur-41-mm-image606629649.html
RM2X6XA8H–Pillage de la maison Pinto lors de l'émeute d'Aanspeaker à Amsterdam, 1696, Moedwil aan 't huis van Pinto (titre sur l'objet), pillage par une foule en colère de la maison Pinto (du Juif Ishac de Pinto) dans le Sint Antoniesbreestraat lors de l'émeute d'Aanspeaker à Amsterdam, du 31 janvier au 1er février 1696. imprimeur, imprimeur : Simon Fokke, pays-Bas du Nord, 1779 - 1781, papier, gravure, hauteur, 80 mm × largeur, 41 mm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement