Défilé de soldats allemands en uniforme dans le milieu du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-defile-de-soldats-allemands-en-uniforme-dans-le-milieu-du-16e-siecle-51246801.html
RMCYADPW–Défilé de soldats allemands en uniforme dans le milieu du 16e siècle
16e siècle XVI fantassins allemands Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-xvi-fantassins-allemands-image64336093.html
RFDMJN9H–16e siècle XVI fantassins allemands
16TH SOLDATS DU SIÈCLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16th-soldats-du-siecle-image256554204.html
RMTWB1E4–16TH SOLDATS DU SIÈCLE
Des soldats polonais du xvie siècle, un lanzenreiter panzerreiter et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-soldats-polonais-du-xvie-siecle-un-lanzenreiter-panzerreiter-et-43996649.html
RMCFG64W–Des soldats polonais du xvie siècle, un lanzenreiter panzerreiter et
Les soldats et les armes du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-soldats-et-les-armes-du-16e-siecle-50319789.html
RFCWT7B9–Les soldats et les armes du 16e siècle
Soldats assiégeant un château, anonyme, Suisse, 16ème siècle, ca. 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soldats-assiegeant-un-chateau-anonyme-suisse-16eme-siecle-ca-1530-162456236.html
RMKC8EGC–Soldats assiégeant un château, anonyme, Suisse, 16ème siècle, ca. 1530
Soldats russes du 16th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldats-russes-du-16th-siecle-image481963075.html
RM2K038PY–Soldats russes du 16th siècle.
Campement militaire au 16ème siècle, des soldats et des tentes, photo ou illustration, publié en 1892, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-campement-militaire-au-16eme-siecle-des-soldats-et-des-tentes-photo-ou-illustration-publie-en-1892-l-amelioration-numerique-133037460.html
RFHMCAHT–Campement militaire au 16ème siècle, des soldats et des tentes, photo ou illustration, publié en 1892, l'amélioration numérique
Une ancienne gravure d'un 16e siècle soldats avec des épées se reposant dans le champ sur un lit d'air. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. L'illustration montre qu'il a été gonflé à l'aide de soufflets. Le matériau de ce premier lit d'air aurait été un tissu solide rendu hermétique à l'aide de vernis ou de peinture. Les matelas à air, les oreillers et les coussins ont été fabriqués commercialement à partir de la fin des années 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-un-16e-siecle-soldats-avec-des-epees-se-reposant-dans-le-champ-sur-un-lit-d-air-il-est-issu-d-un-livre-victorien-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-l-illustration-montre-qu-il-a-ete-gonfle-a-l-aide-de-soufflets-le-materiau-de-ce-premier-lit-d-air-aurait-ete-un-tissu-solide-rendu-hermetique-a-l-aide-de-vernis-ou-de-peinture-les-matelas-a-air-les-oreillers-et-les-coussins-ont-ete-fabriques-commercialement-a-partir-de-la-fin-des-annees-1800-image383989708.html
RM2D8M6P4–Une ancienne gravure d'un 16e siècle soldats avec des épées se reposant dans le champ sur un lit d'air. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. L'illustration montre qu'il a été gonflé à l'aide de soufflets. Le matériau de ce premier lit d'air aurait été un tissu solide rendu hermétique à l'aide de vernis ou de peinture. Les matelas à air, les oreillers et les coussins ont été fabriqués commercialement à partir de la fin des années 1800.
16e siècle des soldats hongrois illustré dans les tenues de l'époque. À partir d'une gravure en bois dans 'Le triomphe du Roi Maximillian I'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-des-soldats-hongrois-illustre-dans-les-tenues-de-l-epoque-a-partir-d-une-gravure-en-bois-dans-le-triomphe-du-roi-maximillian-i-image257290537.html
RMTXGGKN–16e siècle des soldats hongrois illustré dans les tenues de l'époque. À partir d'une gravure en bois dans 'Le triomphe du Roi Maximillian I'.
RMDWHC6Y–Soldats suisses mercenaires Landsknecht, 16e siècle, reconstitution historique soldat Landsknechts
Prêtres et soldats espagnols attaqués par des autochtones après leur arrivée dans les Amériques. Après une œuvre de Theodor de Bry à la fin du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pretres-et-soldats-espagnols-attaques-par-des-autochtones-apres-leur-arrivee-dans-les-ameriques-apres-une-oeuvre-de-theodor-de-bry-a-la-fin-du-16e-siecle-image563361700.html
RM2RMF9GM–Prêtres et soldats espagnols attaqués par des autochtones après leur arrivée dans les Amériques. Après une œuvre de Theodor de Bry à la fin du 16e siècle.
Gravure du firemaster, qui a assuré que les soldats avaient fire disponible pour les braseros, matchlocks, feux de cuisson et pour le pillage des villes dans l'Europe du 16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-firemaster-qui-a-assure-que-les-soldats-avaient-fire-disponible-pour-les-braseros-matchlocks-feux-de-cuisson-et-pour-le-pillage-des-villes-dans-l-europe-du-16eme-siecle-image258775491.html
RMW106NR–Gravure du firemaster, qui a assuré que les soldats avaient fire disponible pour les braseros, matchlocks, feux de cuisson et pour le pillage des villes dans l'Europe du 16ème siècle.
La médecine de bataille, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-medecine-de-bataille-16e-siecle-135088372.html
RMHRNPGM–La médecine de bataille, 16e siècle
Campement de l'armée de Holinshed, chroniques, illustration, Angleterre XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/campement-de-l-armee-de-holinshed-chroniques-illustration-angleterre-xvie-siecle-image601667005.html
RF2WXT8B9–Campement de l'armée de Holinshed, chroniques, illustration, Angleterre XVIe siècle
Ambroise Pare, le grand chirurgien du 16ème siècle, à un soldat blessé au combat. Tape mis au point de techniques chirurgicales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ambroise-pare-le-grand-chirurgien-du-16eme-siecle-a-un-soldat-blesse-au-combat-tape-mis-au-point-de-techniques-chirurgicales-50048105.html
RMCWBTT9–Ambroise Pare, le grand chirurgien du 16ème siècle, à un soldat blessé au combat. Tape mis au point de techniques chirurgicales
Les soldats allemands harem pants, fin du 16e siècle. Chef de sutler avec ses bras levés, et chef de l'infanterie en armure et casque avec le personnel court. À partir de la tête d'impression couleur des dessins dans la possession de C. Becker de Wurzburg. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-soldats-allemands-harem-pants-fin-du-16e-siecle-chef-de-sutler-avec-ses-bras-leves-et-chef-de-l-infanterie-en-armure-et-casque-avec-le-personnel-court-a-partir-de-la-tete-d-impression-couleur-des-dessins-dans-la-possession-de-c-becker-de-wurzburg-chromolithographie-de-hefner-alteneck-les-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-c-regnier-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331975924.html
RM2A82PK0–Les soldats allemands harem pants, fin du 16e siècle. Chef de sutler avec ses bras levés, et chef de l'infanterie en armure et casque avec le personnel court. À partir de la tête d'impression couleur des dessins dans la possession de C. Becker de Wurzburg. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
Nigeria: Soldats européens, probablement portugais de cheveux longs et casque, bronze béninois, c.16e siècle. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-soldats-europeens-probablement-portugais-de-cheveux-longs-et-casque-bronze-beninois-c-16e-siecle-l-empire-du-benin-1440-1897-etait-un-etat-africain-precolonial-dans-ce-qui-est-maintenant-le-nigeria-moderne-il-ne-faut-pas-la-confondre-avec-le-pays-moderne-appele-benin-anciennement-appele-dahomey-image344230028.html
RM2B010WG–Nigeria: Soldats européens, probablement portugais de cheveux longs et casque, bronze béninois, c.16e siècle. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey).
Les soldats de l'modèle tombe d'un 18ème dynastie de l'Égypte ancienne, Pharoah, 16ème-13ème siècle BC. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-soldats-de-l-modele-tombe-d-un-18eme-dynastie-de-l-egypte-ancienne-pharoah-16eme-13eme-siecle-bc-artiste-inconnu-image8372468.html
RMAJ81K5–Les soldats de l'modèle tombe d'un 18ème dynastie de l'Égypte ancienne, Pharoah, 16ème-13ème siècle BC. Artiste : Inconnu
Campement sur le terrain de l'armée / caserne, xvie siècle gravure de Jost Umman (1531 - 1591) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-campement-sur-le-terrain-de-l-armee-caserne-xvie-siecle-gravure-de-jost-umman-1531-1591-131473462.html
RMHHW3MP–Campement sur le terrain de l'armée / caserne, xvie siècle gravure de Jost Umman (1531 - 1591)
Les Espagnols quittent la ville de Maastricht, Pays-Bas espagnols, 16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-espagnols-quittent-la-ville-de-maastricht-pays-bas-espagnols-16eme-siecle-131024633.html
RMHH4K75–Les Espagnols quittent la ville de Maastricht, Pays-Bas espagnols, 16ème siècle.
Vintage gravure d'histoire de la mode, des costumes de l'Allemagne du xvie siècle. Dame célibataire de grade et les soldats, hish 1565 à 1570 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-gravure-d-histoire-de-la-mode-des-costumes-de-l-allemagne-du-xvie-siecle-dame-celibataire-de-grade-et-les-soldats-hish-1565-a-1570-image207230242.html
RMP14482–Vintage gravure d'histoire de la mode, des costumes de l'Allemagne du xvie siècle. Dame célibataire de grade et les soldats, hish 1565 à 1570
Art inspiré par Speculum Romanae Magnificatiae : soldats romains fortifiant leur camp, de la colonne de Trajan, 16th siècle, gravure, feuille : 11 9/16 x 14 5/8 po. (29,4 x 37,1 cm) taillé au platemark, estampes, Marco Dente (Italien, Ravenne, actif par 1515–mort 1527 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-speculum-romanae-magnificatiae-soldats-romains-fortifiant-leur-camp-de-la-colonne-de-trajan-16th-siecle-gravure-feuille-11-9-16-x-14-5-8-po-29-4-x-37-1-cm-taille-au-platemark-estampes-marco-dente-italien-ravenne-actif-par-1515-mort-1527-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462960125.html
RF2HW5JA5–Art inspiré par Speculum Romanae Magnificatiae : soldats romains fortifiant leur camp, de la colonne de Trajan, 16th siècle, gravure, feuille : 11 9/16 x 14 5/8 po. (29,4 x 37,1 cm) taillé au platemark, estampes, Marco Dente (Italien, Ravenne, actif par 1515–mort 1527 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Soldats en marche, 16ème siècle, plume et encre brune, pinceau et lavis sur gris craie noire sur papier crème. Jugé fragmentaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soldats-en-marche-16eme-siecle-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-sur-gris-craie-noire-sur-papier-creme-juge-fragmentaire-162455297.html
RMKC8DAW–Soldats en marche, 16ème siècle, plume et encre brune, pinceau et lavis sur gris craie noire sur papier crème. Jugé fragmentaire
16e siècle des soldats hongrois illustré dans les tenues de l'époque. À partir d'une gravure en bois dans 'Le triomphe du Roi Maximillian I'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-des-soldats-hongrois-illustre-dans-les-tenues-de-l-epoque-a-partir-d-une-gravure-en-bois-dans-le-triomphe-du-roi-maximillian-i-90853968.html
RMF7PN4G–16e siècle des soldats hongrois illustré dans les tenues de l'époque. À partir d'une gravure en bois dans 'Le triomphe du Roi Maximillian I'.
Des soldats mercenaires. Landsknechte. Après gravure gravure par Daniel Hopfer, 1530. Museo Militar, 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-soldats-mercenaires-landsknechte-apres-gravure-gravure-par-daniel-hopfer-1530-museo-militar-1883-image333129918.html
RM2A9YAH2–Des soldats mercenaires. Landsknechte. Après gravure gravure par Daniel Hopfer, 1530. Museo Militar, 1883.
Ces dessins de mousquetaires et arquebusiers date du début des années 1900 et montrent mousquetaires et arquebusiers. Les gravures ont été par Felix M. Joerdens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ces-dessins-de-mousquetaires-et-arquebusiers-date-du-debut-des-annees-1900-et-montrent-mousquetaires-et-arquebusiers-les-gravures-ont-ete-par-felix-m-joerdens-image338558070.html
RF2AJPJ7J–Ces dessins de mousquetaires et arquebusiers date du début des années 1900 et montrent mousquetaires et arquebusiers. Les gravures ont été par Felix M. Joerdens.
Saint Louis (Louis IX de France) lors de sa première (la Sixième) croisade débarquant de Damietta (Delta du Nil) qu'il a capturée en 1249. Armée de Saracen en haut à droite. Coupe de bois du Grand voyage de Hierusalem 1522 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-louis-louis-ix-de-france-lors-de-sa-premiere-la-sixieme-croisade-debarquant-de-damietta-delta-du-nil-qu-il-a-capturee-en-1249-armee-de-saracen-en-haut-a-droite-coupe-de-bois-du-grand-voyage-de-hierusalem-1522-image483535321.html
RM2K2JX6H–Saint Louis (Louis IX de France) lors de sa première (la Sixième) croisade débarquant de Damietta (Delta du Nil) qu'il a capturée en 1249. Armée de Saracen en haut à droite. Coupe de bois du Grand voyage de Hierusalem 1522
BADAJOZ, ESPAGNE, LE 16 AVRIL 2015 : mur de tuiles vernissées que l'Amérique conquête scènes. 16e siècle soldats espagnols, le 16 avril, 201 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-badajoz-espagne-le-16-avril-2015-mur-de-tuiles-vernissees-que-l-amerique-conquete-scenes-16e-siecle-soldats-espagnols-le-16-avril-201-96720262.html
RFFH9YK2–BADAJOZ, ESPAGNE, LE 16 AVRIL 2015 : mur de tuiles vernissées que l'Amérique conquête scènes. 16e siècle soldats espagnols, le 16 avril, 201
La défaite de Mary Queen of Scots à la bataille de Langside, le 13 mai 1568. Après une impression de 18th siècle par William Ward de la peinture de Richard Wesall. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defaite-de-mary-queen-of-scots-a-la-bataille-de-langside-le-13-mai-1568-apres-une-impression-de-18th-siecle-par-william-ward-de-la-peinture-de-richard-wesall-image491802165.html
RM2KG3EK1–La défaite de Mary Queen of Scots à la bataille de Langside, le 13 mai 1568. Après une impression de 18th siècle par William Ward de la peinture de Richard Wesall.
Gravure d'un soldat du chargement de l'Europe au 16ème siècle arquebuse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-soldat-du-chargement-de-l-europe-au-16eme-siecle-arquebuse-image258775487.html
RMW106NK–Gravure d'un soldat du chargement de l'Europe au 16ème siècle arquebuse.
Francisco Pizarro Gathering recrute, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-pizarro-gathering-recrute-16e-siecle-135042132.html
RMHRKKH8–Francisco Pizarro Gathering recrute, 16e siècle
1870 : les soldats près de l'entrée principale de la Cathédrale de Canterbury. Christ Church, Passerelle (parfois appelée la Cité de la porte) a été construit autour de 1502 pour Arthur, Prince de Galles, fils aîné d'Henry VII. Kent, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1870-les-soldats-pres-de-l-entree-principale-de-la-cathedrale-de-canterbury-christ-church-passerelle-parfois-appelee-la-cite-de-la-porte-a-ete-construit-autour-de-1502-pour-arthur-prince-de-galles-fils-aine-d-henry-vii-kent-angleterre-image156833614.html
RMK34ATE–1870 : les soldats près de l'entrée principale de la Cathédrale de Canterbury. Christ Church, Passerelle (parfois appelée la Cité de la porte) a été construit autour de 1502 pour Arthur, Prince de Galles, fils aîné d'Henry VII. Kent, Angleterre
Scène de début de l'esclavage dans les Amériques, montre des soldats espagnols d'abattage et de résister à la capture des Autochtones américains. Le 1595 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-debut-de-l-esclavage-dans-les-ameriques-montre-des-soldats-espagnols-d-abattage-et-de-resister-a-la-capture-des-autochtones-americains-le-1595-50046424.html
RMCWBPM8–Scène de début de l'esclavage dans les Amériques, montre des soldats espagnols d'abattage et de résister à la capture des Autochtones américains. Le 1595
Soldats allemands avec des hallebardes portant harem pants, fin du 16e siècle. La poudre avec son expert Retour à nous, et avec les soldats et les blindés du col. À partir de la tête d'impression couleur des dessins dans la possession de C. Becker de Wurzburg. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldats-allemands-avec-des-hallebardes-portant-harem-pants-fin-du-16e-siecle-la-poudre-avec-son-expert-retour-a-nous-et-avec-les-soldats-et-les-blindes-du-col-a-partir-de-la-tete-d-impression-couleur-des-dessins-dans-la-possession-de-c-becker-de-wurzburg-chromolithographie-de-hefner-alteneck-les-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-c-regnier-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331975930.html
RM2A82PK6–Soldats allemands avec des hallebardes portant harem pants, fin du 16e siècle. La poudre avec son expert Retour à nous, et avec les soldats et les blindés du col. À partir de la tête d'impression couleur des dessins dans la possession de C. Becker de Wurzburg. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
16e siècle XVI fantassins allemands Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-xvi-fantassins-allemands-image62886134.html
RFDJ8KWA–16e siècle XVI fantassins allemands
L'histoire de l'Empire ottoman. Soldats turcs (ottomans) navi. De 'Photos de la vie folklorique turque' par Heinrich Hendrowski. xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-l-empire-ottoman-soldats-turcs-ottomans-navi-de-photos-de-la-vie-folklorique-turque-par-heinrich-hendrowski-xvie-siecle-image339615688.html
RF2AMER7M–L'histoire de l'Empire ottoman. Soldats turcs (ottomans) navi. De 'Photos de la vie folklorique turque' par Heinrich Hendrowski. xvie siècle
Assiégeant une ville fortifiée au 16ème siècle. Double page d'un manuscrit (probablement du 16e siècle) montrant la méthode de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assiegeant-une-ville-fortifiee-au-16eme-siecle-double-page-d-un-manuscrit-probablement-du-16e-siecle-montrant-la-methode-de-83338179.html
RMERGAKF–Assiégeant une ville fortifiée au 16ème siècle. Double page d'un manuscrit (probablement du 16e siècle) montrant la méthode de
L'ère moderne. Empire ottoman. xvie siècle. Deux cavalryman turcs. Gravure de Jost Amman, XVIe siècle. Coloration ultérieure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ere-moderne-empire-ottoman-xvie-siecle-deux-cavalryman-turcs-gravure-de-jost-amman-xvie-siecle-coloration-ulterieure-image384518927.html
RM2D9G9PR–L'ère moderne. Empire ottoman. xvie siècle. Deux cavalryman turcs. Gravure de Jost Amman, XVIe siècle. Coloration ultérieure.
Un incident dans les guerres entre le siamois et le Burmese. Une 17e ou 18e siècle peinture d'un artiste siamois. Le roi Naresuan siamois birman lutte contre le prince Mingyi swa à la bataille d'Yuthahatthi en janvier 1593. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-incident-dans-les-guerres-entre-le-siamois-et-le-burmese-une-17e-ou-18e-siecle-peinture-d-un-artiste-siamois-le-roi-naresuan-siamois-birman-lutte-contre-le-prince-mingyi-swa-a-la-bataille-d-yuthahatthi-en-janvier-1593-image247111596.html
RMTA0WA4–Un incident dans les guerres entre le siamois et le Burmese. Une 17e ou 18e siècle peinture d'un artiste siamois. Le roi Naresuan siamois birman lutte contre le prince Mingyi swa à la bataille d'Yuthahatthi en janvier 1593.
Vintage gravure d'histoire de la mode, des costumes de l'Allemagne du xvie siècle. Soldat et Général de cavalerie et Lady, 1560 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-gravure-d-histoire-de-la-mode-des-costumes-de-l-allemagne-du-xvie-siecle-soldat-et-general-de-cavalerie-et-lady-1560-image207230261.html
RMP1448N–Vintage gravure d'histoire de la mode, des costumes de l'Allemagne du xvie siècle. Soldat et Général de cavalerie et Lady, 1560
Art inspiré par Saint Jean-Baptiste (?) Prédication à un groupe de soldats, 16th siècle, encre de plume et brune, lavage brun et gris. Octogonal, 10-1/4 x 6-13/16 po. (26,0 x 17,3 cm), dessins, Giovanni Battista Trotti ('il Malosso') (italien, Cremona 1556–1619 Parme), attribué à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-jean-baptiste-predication-a-un-groupe-de-soldats-16th-siecle-encre-de-plume-et-brune-lavage-brun-et-gris-octogonal-10-1-4-x-6-13-16-po-26-0-x-17-3-cm-dessins-giovanni-battista-trotti-il-malosso-italien-cremona-1556-1619-parme-attribue-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462955018.html
RF2HW5BRP–Art inspiré par Saint Jean-Baptiste (?) Prédication à un groupe de soldats, 16th siècle, encre de plume et brune, lavage brun et gris. Octogonal, 10-1/4 x 6-13/16 po. (26,0 x 17,3 cm), dessins, Giovanni Battista Trotti ('il Malosso') (italien, Cremona 1556–1619 Parme), attribué à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Inconnu (flamand), les soldats sur le tombeau du Christ, au début du 16e siècle, vitraux, Total : 10 × 12 × 1/4 1/4 1/4 pouces (26 × 31,1 × 0,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-flamand-les-soldats-sur-le-tombeau-du-christ-au-debut-du-16e-siecle-vitraux-total-10-12-1-4-1-4-1-4-pouces-26-31-1-0-6-cm-image328726908.html
RM2A2PPEM–Inconnu (flamand), les soldats sur le tombeau du Christ, au début du 16e siècle, vitraux, Total : 10 × 12 × 1/4 1/4 1/4 pouces (26 × 31,1 × 0,6 cm
Le massacre du M?rindol a eu lieu en 1545, lorsque François Ier de France a ordonné aux Waldensiens du village de M?rindol d'être punis pour hérésie. Des soldats papaux et al éprouvés ont tué des centaines, voire des milliers de villageois waldensiens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-massacre-du-m-rindol-a-eu-lieu-en-1545-lorsque-francois-ier-de-france-a-ordonne-aux-waldensiens-du-village-de-m-rindol-d-etre-punis-pour-heresie-des-soldats-papaux-et-al-eprouves-ont-tue-des-centaines-voire-des-milliers-de-villageois-waldensiens-image634317151.html
RM2YRYHYY–Le massacre du M?rindol a eu lieu en 1545, lorsque François Ier de France a ordonné aux Waldensiens du village de M?rindol d'être punis pour hérésie. Des soldats papaux et al éprouvés ont tué des centaines, voire des milliers de villageois waldensiens.
(Rodeleros porteurs du bouclier). Des troupes espagnoles au début du 16ème siècle. Ils étaient équipés d'épées et de boucliers en acier ou boucliers, connu comme rodela. La majorité des troupes de Hernan Cortes, au cours de la campagne dans le Nouveau Monde, ont été rodeleros. La gravure. Museo Militar, 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rodeleros-porteurs-du-bouclier-des-troupes-espagnoles-au-debut-du-16eme-siecle-ils-etaient-equipes-d-epees-et-de-boucliers-en-acier-ou-boucliers-connu-comme-rodela-la-majorite-des-troupes-de-hernan-cortes-au-cours-de-la-campagne-dans-le-nouveau-monde-ont-ete-rodeleros-la-gravure-museo-militar-1883-image333105956.html
RM2A9X818–(Rodeleros porteurs du bouclier). Des troupes espagnoles au début du 16ème siècle. Ils étaient équipés d'épées et de boucliers en acier ou boucliers, connu comme rodela. La majorité des troupes de Hernan Cortes, au cours de la campagne dans le Nouveau Monde, ont été rodeleros. La gravure. Museo Militar, 1883.
Les soldats hollandais attaquent les émissaires espagnols alors qu'ils entrent dans la ville d'Anvers, illustration, XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-soldats-hollandais-attaquent-les-emissaires-espagnols-alors-qu-ils-entrent-dans-la-ville-d-anvers-illustration-xvie-siecle-image601667607.html
RF2WXT94R–Les soldats hollandais attaquent les émissaires espagnols alors qu'ils entrent dans la ville d'Anvers, illustration, XVIe siècle
La lecture d'une trompette militaire allemand par Jost Amman, reproduit à partir d'une gravure du xvie siècle. L'artiste suisse, 13 juin, 1539 - 17 mars, 1591. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-lecture-d-une-trompette-militaire-allemand-par-jost-amman-reproduit-a-partir-d-une-gravure-du-xvie-siecle-l-artiste-suisse-13-juin-1539-17-mars-1591-164626591.html
RMKFRAW3–La lecture d'une trompette militaire allemand par Jost Amman, reproduit à partir d'une gravure du xvie siècle. L'artiste suisse, 13 juin, 1539 - 17 mars, 1591.
Une armure de la soldats de pied couvrant le corps, Landsknechtharnisch, début du xvie siècle, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-armure-de-la-soldats-de-pied-couvrant-le-corps-landsknechtharnisch-debut-du-xvie-siecle-l-allemagne-la-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134894900.html
RFHRCYR0–Une armure de la soldats de pied couvrant le corps, Landsknechtharnisch, début du xvie siècle, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
Le massacre de Maastricht par les Espagnols, le 29 juin 1579, pendant la guerre des quatre-vingts ans, après une impression de Jan Luyken. La photo illustre le moment où les troupes du prince de Parme ont éclaté dans la ville et ont chassé des soldats et des citoyens sur le pont qui traverse la Meuse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-massacre-de-maastricht-par-les-espagnols-le-29-juin-1579-pendant-la-guerre-des-quatre-vingts-ans-apres-une-impression-de-jan-luyken-la-photo-illustre-le-moment-ou-les-troupes-du-prince-de-parme-ont-eclate-dans-la-ville-et-ont-chasse-des-soldats-et-des-citoyens-sur-le-pont-qui-traverse-la-meuse-image503698164.html
RM2M7DC44–Le massacre de Maastricht par les Espagnols, le 29 juin 1579, pendant la guerre des quatre-vingts ans, après une impression de Jan Luyken. La photo illustre le moment où les troupes du prince de Parme ont éclaté dans la ville et ont chassé des soldats et des citoyens sur le pont qui traverse la Meuse.
Gravure d'un soldat allemand ou arquebusier portant son printemps-driven, on échangea 16ème siècle l'Europe. À partir d'une gravure sur bois, 1532 ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-soldat-allemand-ou-arquebusier-portant-son-printemps-driven-on-echangea-16eme-siecle-l-europe-a-partir-d-une-gravure-sur-bois-1532-image258775484.html
RMW106NG–Gravure d'un soldat allemand ou arquebusier portant son printemps-driven, on échangea 16ème siècle l'Europe. À partir d'une gravure sur bois, 1532 ;
Expédition contre Pancho Villa, 16e Di, 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-expedition-contre-pancho-villa-16e-di-1916-173727683.html
RMM2HYC3–Expédition contre Pancho Villa, 16e Di, 1916
Illustration du 16e siècle par John Derricke (1578-1581) d'une charge de cavalerie anglaise pendant une bataille. Derricke est l'auteur et l'artiste de The image of Irelande, with a Discoverie of Woodkarne, un livre décrivant les campagnes irlandaises du Lord Deputy Henry Sidney publié en 1581. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-16e-siecle-par-john-derricke-1578-1581-d-une-charge-de-cavalerie-anglaise-pendant-une-bataille-derricke-est-l-auteur-et-l-artiste-de-the-image-of-irelande-with-a-discoverie-of-woodkarne-un-livre-decrivant-les-campagnes-irlandaises-du-lord-deputy-henry-sidney-publie-en-1581-image559828966.html
RM2REPBFJ–Illustration du 16e siècle par John Derricke (1578-1581) d'une charge de cavalerie anglaise pendant une bataille. Derricke est l'auteur et l'artiste de The image of Irelande, with a Discoverie of Woodkarne, un livre décrivant les campagnes irlandaises du Lord Deputy Henry Sidney publié en 1581.
Armure du règne d'Henri VII, de l'effigie de Sir Thomas Peyton, dans l'église d'Itleham, Cambridge; armure du règne d'Henri VIII, de l'effigie de Richard Gyll, dans l'église de Shottsbrooke, Hampshire; Soldat de pied sous le règne d'Henry VIII, tiré de Meyrick "Ancient Arms and Armor", Illustration du livre, "John Cassel's Illustrated History of England, Volume II", texte de William Howitt, Cassell, Petter, et Galpin, Londres, 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armure-du-regne-d-henri-vii-de-l-effigie-de-sir-thomas-peyton-dans-l-eglise-d-itleham-cambridge-armure-du-regne-d-henri-viii-de-l-effigie-de-richard-gyll-dans-l-eglise-de-shottsbrooke-hampshire-soldat-de-pied-sous-le-regne-d-henry-viii-tire-de-meyrick-ancient-arms-and-armor-illustration-du-livre-john-cassels-illustrated-history-of-england-volume-ii-texte-de-william-howitt-cassell-petter-et-galpin-londres-1858-image476932787.html
RM2JKX4HR–Armure du règne d'Henri VII, de l'effigie de Sir Thomas Peyton, dans l'église d'Itleham, Cambridge; armure du règne d'Henri VIII, de l'effigie de Richard Gyll, dans l'église de Shottsbrooke, Hampshire; Soldat de pied sous le règne d'Henry VIII, tiré de Meyrick "Ancient Arms and Armor", Illustration du livre, "John Cassel's Illustrated History of England, Volume II", texte de William Howitt, Cassell, Petter, et Galpin, Londres, 1858
Soldats en robe contemporaine, Allemagne, premier troisième 16th siècle. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldats-en-robe-contemporaine-allemagne-premier-troisieme-16th-siecle-traduction-automatique-image550692582.html
RM2PYX606–Soldats en robe contemporaine, Allemagne, premier troisième 16th siècle. [traduction automatique]
16e siècle XVI fantassins allemands Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-xvi-fantassins-allemands-image62886139.html
RFDJ8KWF–16e siècle XVI fantassins allemands
Des mercenaires, par Albrecht Dürer (XV-XVI siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-mercenaires-par-albrecht-durer-xv-xvi-siecle-138515830.html
RFJ19X9X–Des mercenaires, par Albrecht Dürer (XV-XVI siècle)
Un groupe de soldats mercenaires allemands- landsknechten au début du 16ème siècle. Après l'original par Herbert Norris artiste est mort 1950 - peut exiger l'affranchissement des droits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-groupe-de-soldats-mercenaires-allemands-landsknechten-au-debut-du-16eme-siecle-apres-l-original-par-herbert-norris-artiste-est-mort-1950-peut-exiger-l-affranchissement-des-droits-83345326.html
RMERGKPP–Un groupe de soldats mercenaires allemands- landsknechten au début du 16ème siècle. Après l'original par Herbert Norris artiste est mort 1950 - peut exiger l'affranchissement des droits
L'Europe. Des soldats. 16e siècle. La gravure. (Plus tard.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-europe-des-soldats-16e-siecle-la-gravure-plus-tard-image62865606.html
RMDJ7NM6–L'Europe. Des soldats. 16e siècle. La gravure. (Plus tard.)
PORTRAIT D'UN HOMME EN ARMURE AVEC DEUX PAGES, par Paris Bordon, 1525-71, la peinture italienne de la Renaissance. Le commandant militaire se prépare pour la bataille avec l'aide de deux pages, dont un est africain. Dans l'arrière-plan droit, une armée est recueillie (BSLOC 2017 16 86) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-en-armure-avec-deux-pages-par-paris-bordon-1525-71-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-le-commandant-militaire-se-prepare-pour-la-bataille-avec-l-aide-de-deux-pages-dont-un-est-africain-dans-l-arriere-plan-droit-une-armee-est-recueillie-bsloc-2017-16-86-170559769.html
RMKWDJM9–PORTRAIT D'UN HOMME EN ARMURE AVEC DEUX PAGES, par Paris Bordon, 1525-71, la peinture italienne de la Renaissance. Le commandant militaire se prépare pour la bataille avec l'aide de deux pages, dont un est africain. Dans l'arrière-plan droit, une armée est recueillie (BSLOC 2017 16 86)
Landsknechte allemand du 16ème siècle. L'Allemand Landsknechte, étaient des soldats mercenaires colorés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landsknechte-allemand-du-16eme-siecle-l-allemand-landsknechte-etaient-des-soldats-mercenaires-colores-image69119918.html
RME0CK4E–Landsknechte allemand du 16ème siècle. L'Allemand Landsknechte, étaient des soldats mercenaires colorés
Art inspiré par les soldats courant, 16th siècle, stylo et encre brune, brosse et gris laver sur la craie noire sur papier crème. Contour de cadrage à lignes fragmentaires à l'encre brune le long des bords supérieur, gauche et inférieur, 4-13/16 x 7-1/2 po. (12,3 x 19 cm), dessins, Anonyme, Italien, 16th Century (, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-soldats-courant-16th-siecle-stylo-et-encre-brune-brosse-et-gris-laver-sur-la-craie-noire-sur-papier-creme-contour-de-cadrage-a-lignes-fragmentaires-a-l-encre-brune-le-long-des-bords-superieur-gauche-et-inferieur-4-13-16-x-7-1-2-po-12-3-x-19-cm-dessins-anonyme-italien-16th-century-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802222.html
RF2HTXCXP–Art inspiré par les soldats courant, 16th siècle, stylo et encre brune, brosse et gris laver sur la craie noire sur papier crème. Contour de cadrage à lignes fragmentaires à l'encre brune le long des bords supérieur, gauche et inférieur, 4-13/16 x 7-1/2 po. (12,3 x 19 cm), dessins, Anonyme, Italien, 16th Century (, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bataille entre la cavalerie et les fantassins, fin du 16e siècle, après Girolamo Genga, Italien, ch. 1476-1551, l'Italie, plume et encre brune, plus de traces de graphite, sur papier vergé ivoire, 278 x 397 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-entre-la-cavalerie-et-les-fantassins-fin-du-16e-siecle-apres-girolamo-genga-italien-ch-1476-1551-l-italie-plume-et-encre-brune-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-verge-ivoire-278-x-397-mm-image328622858.html
RM2A2J1PJ–Bataille entre la cavalerie et les fantassins, fin du 16e siècle, après Girolamo Genga, Italien, ch. 1476-1551, l'Italie, plume et encre brune, plus de traces de graphite, sur papier vergé ivoire, 278 x 397 mm
Vitraux de 16th siècles représentant deux chevaliers germaniques en armure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-de-16th-siecles-representant-deux-chevaliers-germaniques-en-armure-image481872351.html
RM2JYY52R–Vitraux de 16th siècles représentant deux chevaliers germaniques en armure
(Rodeleros porteurs du bouclier). Des troupes espagnoles au début du 16ème siècle. Ils étaient équipés d'épées et de boucliers en acier ou boucliers, connu comme rodela. La majorité des troupes de Hernan Cortes, au cours de la campagne dans le Nouveau Monde, ont été rodeleros. La gravure. Museo Militar, 1883. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rodeleros-porteurs-du-bouclier-des-troupes-espagnoles-au-debut-du-16eme-siecle-ils-etaient-equipes-d-epees-et-de-boucliers-en-acier-ou-boucliers-connu-comme-rodela-la-majorite-des-troupes-de-hernan-cortes-au-cours-de-la-campagne-dans-le-nouveau-monde-ont-ete-rodeleros-la-gravure-museo-militar-1883-plus-tard-la-couleur-image338300360.html
RM2AJAWFM–(Rodeleros porteurs du bouclier). Des troupes espagnoles au début du 16ème siècle. Ils étaient équipés d'épées et de boucliers en acier ou boucliers, connu comme rodela. La majorité des troupes de Hernan Cortes, au cours de la campagne dans le Nouveau Monde, ont été rodeleros. La gravure. Museo Militar, 1883. Plus tard la couleur.
Lithographie de la cavalerie de lumière régulière de Spahi turc de l'empire ottoman de 16th-17th siècles.1910 Spahi était un cavalryman dans l'armée de l'EMP ottoman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-la-cavalerie-de-lumiere-reguliere-de-spahi-turc-de-l-empire-ottoman-de-16th-17th-siecles-1910-spahi-etait-un-cavalryman-dans-l-armee-de-l-emp-ottoman-image457380722.html
RM2HG3DNP–Lithographie de la cavalerie de lumière régulière de Spahi turc de l'empire ottoman de 16th-17th siècles.1910 Spahi était un cavalryman dans l'armée de l'EMP ottoman
Armure du 16e siècle, 1849. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armure-du-16e-siecle-1849-artiste-inconnu-image262755294.html
RMW7DF1J–Armure du 16e siècle, 1849. Artiste : Inconnu
Les fantassins armés de deux radiers et de poignard, fac-similé d'une gravure sur bois de Hans Burgkmair cortège triomphal de Maximilien I., au début du 16ème siècle, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-fantassins-armes-de-deux-radiers-et-de-poignard-fac-simile-d-une-gravure-sur-bois-de-hans-burgkmair-cortege-triomphal-de-maximilien-i-au-debut-du-16eme-siecle-l-allemagne-la-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134895102.html
RFHRD026–Les fantassins armés de deux radiers et de poignard, fac-similé d'une gravure sur bois de Hans Burgkmair cortège triomphal de Maximilien I., au début du 16ème siècle, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
La prise de Rome par les Landsknechte, 1527. Les Landsknechts allemands, aka Landsknechte étaient des mercenaires à la fin du 15e au début du 16e siècle. De Ward et verrouiller l'illustre l'histoire du monde, publié c.1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prise-de-rome-par-les-landsknechte-1527-les-landsknechts-allemands-aka-landsknechte-etaient-des-mercenaires-a-la-fin-du-15e-au-debut-du-16e-siecle-de-ward-et-verrouiller-l-illustre-l-histoire-du-monde-publie-c-1882-172132483.html
RMM018MK–La prise de Rome par les Landsknechte, 1527. Les Landsknechts allemands, aka Landsknechte étaient des mercenaires à la fin du 15e au début du 16e siècle. De Ward et verrouiller l'illustre l'histoire du monde, publié c.1882.
Gravure d'un chirurgien de retirer une flèche à partir d'une poitrine sur le champ de bataille. À partir d'une gravure de H. Gersdorf, 1528 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-chirurgien-de-retirer-une-fleche-a-partir-d-une-poitrine-sur-le-champ-de-bataille-a-partir-d-une-gravure-de-h-gersdorf-1528-image258775483.html
RMW106NF–Gravure d'un chirurgien de retirer une flèche à partir d'une poitrine sur le champ de bataille. À partir d'une gravure de H. Gersdorf, 1528
Vue du XIXe siècle sur Little Moreton Hall, alias Old Moreton Hall, manoir à colombages amarré près de Congleton à Cheshire, en Angleterre. Les premières parties de la maison ont été construites pour le propriétaire prospère du Cheshire William Moreton vers 1504–08, et le reste a été construit par des générations successives de la famille jusqu'à environ 1610. Les fortunes de la famille Moreton, en tant que partisans de la cause Royaliste, ont diminué pendant la guerre civile anglaise. La salle a été utilisée pour faire des billettes aux soldats parlementaires en 1643. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-xixe-siecle-sur-little-moreton-hall-alias-old-moreton-hall-manoir-a-colombages-amarre-pres-de-congleton-a-cheshire-en-angleterre-les-premieres-parties-de-la-maison-ont-ete-construites-pour-le-proprietaire-prospere-du-cheshire-william-moreton-vers-1504-08-et-le-reste-a-ete-construit-par-des-generations-successives-de-la-famille-jusqu-a-environ-1610-les-fortunes-de-la-famille-moreton-en-tant-que-partisans-de-la-cause-royaliste-ont-diminue-pendant-la-guerre-civile-anglaise-la-salle-a-ete-utilisee-pour-faire-des-billettes-aux-soldats-parlementaires-en-1643-image387856500.html
RM2DF0AWT–Vue du XIXe siècle sur Little Moreton Hall, alias Old Moreton Hall, manoir à colombages amarré près de Congleton à Cheshire, en Angleterre. Les premières parties de la maison ont été construites pour le propriétaire prospère du Cheshire William Moreton vers 1504–08, et le reste a été construit par des générations successives de la famille jusqu'à environ 1610. Les fortunes de la famille Moreton, en tant que partisans de la cause Royaliste, ont diminué pendant la guerre civile anglaise. La salle a été utilisée pour faire des billettes aux soldats parlementaires en 1643.
Ambroise Pare, le grand chirurgien du 16ème siècle, à un soldat blessé au combat. Tape développé les techniques chirurgicales et les instruments inventés pour opérations de bataille, et est considéré comme un grand innovateur médical. Ca. 1550. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ambroise-pare-le-grand-chirurgien-du-16eme-siecle-a-un-soldat-blesse-au-combat-tape-developpe-les-techniques-chirurgicales-et-les-instruments-inventes-pour-operations-de-bataille-et-est-considere-comme-un-grand-innovateur-medical-ca-1550-38132653.html
RMC612GD–Ambroise Pare, le grand chirurgien du 16ème siècle, à un soldat blessé au combat. Tape développé les techniques chirurgicales et les instruments inventés pour opérations de bataille, et est considéré comme un grand innovateur médical. Ca. 1550.
Berwick, château du 16ème siècle, (c1990-2010). Artiste : Peter Dunn. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-berwick-chateau-du-16eme-siecle-c1990-2010-artiste-peter-dunn-135305515.html
RMHT3KFR–Berwick, château du 16ème siècle, (c1990-2010). Artiste : Peter Dunn.
Armée d'armures du 16ème siècle à l'Alcazar de Tolède musée est l'Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-armee-d-armures-du-16eme-siecle-a-l-alcazar-de-tolede-musee-est-l-espagne-105256978.html
RMG36T9P–Armée d'armures du 16ème siècle à l'Alcazar de Tolède musée est l'Espagne
Les soldats anglais costumes, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-soldats-anglais-costumes-16e-siecle-105106980.html
RMG3010M–Les soldats anglais costumes, 16e siècle
Henry VIII de l'Angleterre de la Mary Rose, grand homme de guerre, navire amiral de la flotte anglaise au 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-viii-de-l-angleterre-de-la-mary-rose-grand-homme-de-guerre-navire-amiral-de-la-flotte-anglaise-au-16e-siecle-image270061118.html
RFWKA9KX–Henry VIII de l'Angleterre de la Mary Rose, grand homme de guerre, navire amiral de la flotte anglaise au 16e siècle
L'ère moderne. Empire ottoman. xvie siècle. Deux cavalryman turcs. Gravure de Jost Amman, XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ere-moderne-empire-ottoman-xvie-siecle-deux-cavalryman-turcs-gravure-de-jost-amman-xvie-siecle-image384519112.html
RM2D9GA1C–L'ère moderne. Empire ottoman. xvie siècle. Deux cavalryman turcs. Gravure de Jost Amman, XVIe siècle.
Des soldats britanniques blessés sur le champ de bataille près de Ginchy, France, pendant la Seconde Guerre mondiale, 1 septembre 1916, l'offensive de la Somme. Volontaires irlandais de la 16e Division d'attendre pour l'évacuation par ambulance à cheval (BSLOC 2017 1 12) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-soldats-britanniques-blesses-sur-le-champ-de-bataille-pres-de-ginchy-france-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-1-septembre-1916-l-offensive-de-la-somme-volontaires-irlandais-de-la-16e-division-d-attendre-pour-l-evacuation-par-ambulance-a-cheval-bsloc-2017-1-12-170543190.html
RMKWCWG6–Des soldats britanniques blessés sur le champ de bataille près de Ginchy, France, pendant la Seconde Guerre mondiale, 1 septembre 1916, l'offensive de la Somme. Volontaires irlandais de la 16e Division d'attendre pour l'évacuation par ambulance à cheval (BSLOC 2017 1 12)
Soldat hongrois du XVIe siècle vêtu de vêtements traditionnels et d'un chapeau à plumes lors d'un défilé militaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldat-hongrois-du-xvie-siecle-vetu-de-vetements-traditionnels-et-d-un-chapeau-a-plumes-lors-d-un-defile-militaire-image611480417.html
RF2XER9E9–Soldat hongrois du XVIe siècle vêtu de vêtements traditionnels et d'un chapeau à plumes lors d'un défilé militaire
Art inspiré par Group of Warriors Standing, fin 15th–début 16th siècle, pointe de la brosse et encre noire, lavage noir, traces de craie noire, rehaussé de blanc, sur papier teinté brun foncé, 9 13/16 x 6 5/16 po. (24,9 x 16,1 cm), dessins, cercle de Perugino (Pietro di Cristoforo, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-group-of-warriors-standing-fin-15th-debut-16th-siecle-pointe-de-la-brosse-et-encre-noire-lavage-noir-traces-de-craie-noire-rehausse-de-blanc-sur-papier-teinte-brun-fonce-9-13-16-x-6-5-16-po-24-9-x-16-1-cm-dessins-cercle-de-perugino-pietro-di-cristoforo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030462.html
RF2HW8T26–Art inspiré par Group of Warriors Standing, fin 15th–début 16th siècle, pointe de la brosse et encre noire, lavage noir, traces de craie noire, rehaussé de blanc, sur papier teinté brun foncé, 9 13/16 x 6 5/16 po. (24,9 x 16,1 cm), dessins, cercle de Perugino (Pietro di Cristoforo, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les soldats debout et à genoux les figures, fin du 16e siècle, après avoir Taddeo Zuccaro, italien, 1529-1566, l'Italie, plume et encre brune avec pinceau et lavis, et craie rouge, sur papier vergé ivoire, fixées sur carte ivoire, 189 x 133 mm (max. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-soldats-debout-et-a-genoux-les-figures-fin-du-16e-siecle-apres-avoir-taddeo-zuccaro-italien-1529-1566-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-et-craie-rouge-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-carte-ivoire-189-x-133-mm-max-image328622977.html
RM2A2J1XW–Les soldats debout et à genoux les figures, fin du 16e siècle, après avoir Taddeo Zuccaro, italien, 1529-1566, l'Italie, plume et encre brune avec pinceau et lavis, et craie rouge, sur papier vergé ivoire, fixées sur carte ivoire, 189 x 133 mm (max.
Une gravure sur bois représentant des soldats finlandais à l'aide de filets contre leurs ennemis. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-sur-bois-representant-des-soldats-finlandais-a-l-aide-de-filets-contre-leurs-ennemis-en-date-du-16e-siecle-image235000156.html
RMRJ952M–Une gravure sur bois représentant des soldats finlandais à l'aide de filets contre leurs ennemis. En date du 16e siècle
L'amiral Garrocho (Huelva, Andalousie, Espagne, 16ème siècle) à l'encontre de corsaires d'Afrique (Berbères et turcs), qui a fait de fréquentes incursions sur la côte de l'actuelle province de Huelva, Espagne. La gravure. Cronica General de España, Historia Ilustrada Descriptiva y de sus Provincias. Andalousie, 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amiral-garrocho-huelva-andalousie-espagne-16eme-siecle-a-l-encontre-de-corsaires-d-afrique-berberes-et-turcs-qui-a-fait-de-frequentes-incursions-sur-la-cote-de-l-actuelle-province-de-huelva-espagne-la-gravure-cronica-general-de-espana-historia-ilustrada-descriptiva-y-de-sus-provincias-andalousie-1867-image243659303.html
RMT4BHWY–L'amiral Garrocho (Huelva, Andalousie, Espagne, 16ème siècle) à l'encontre de corsaires d'Afrique (Berbères et turcs), qui a fait de fréquentes incursions sur la côte de l'actuelle province de Huelva, Espagne. La gravure. Cronica General de España, Historia Ilustrada Descriptiva y de sus Provincias. Andalousie, 1867.
Lithographie de la cavalerie légère de turc Deli de l'empire ottoman de 16th-17th siècles.1910 Un Deli (de traiteur turc, signifiant « mad, sauvage, audacieux ») était un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-la-cavalerie-legere-de-turc-deli-de-l-empire-ottoman-de-16th-17th-siecles-1910-un-deli-de-traiteur-turc-signifiant-mad-sauvage-audacieux-etait-un-image457380749.html
RM2HG3DPN–Lithographie de la cavalerie légère de turc Deli de l'empire ottoman de 16th-17th siècles.1910 Un Deli (de traiteur turc, signifiant « mad, sauvage, audacieux ») était un
Les frères Coligny, 16e siècle (1894). Artiste : S Duval. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-freres-coligny-16e-siecle-1894-artiste-s-duval-image186104149.html
RMMPNNMN–Les frères Coligny, 16e siècle (1894). Artiste : S Duval.
Bataille de Barnet : décès de Richard Neville 16e comte de Warwick. À partir de la gravure du xixe siècle. Légende : Bataille de Barnet : Décès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bataille-de-barnet-deces-de-richard-neville-16e-comte-de-warwick-a-partir-de-la-gravure-du-xixe-siecle-legende-bataille-de-barnet-deces-83339716.html
RMERGCJC–Bataille de Barnet : décès de Richard Neville 16e comte de Warwick. À partir de la gravure du xixe siècle. Légende : Bataille de Barnet : Décès
Siège de Sienne, 1554–1555, durant la cinquième guerre de Hapsburg-Valois, 1551 - 1559. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-de-sienne-1554-1555-durant-la-cinquieme-guerre-de-hapsburg-valois-1551-1559-image343239455.html
RM2AXBWBY–Siège de Sienne, 1554–1555, durant la cinquième guerre de Hapsburg-Valois, 1551 - 1559.
Gravure d'une landsknecht ou batteur, utilisé pour créer des commandes dans bataille duirng conflits du Moyen-âge et plus tard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-une-landsknecht-ou-batteur-utilise-pour-creer-des-commandes-dans-bataille-duirng-conflits-du-moyen-age-et-plus-tard-image258775485.html
RMW106NH–Gravure d'une landsknecht ou batteur, utilisé pour créer des commandes dans bataille duirng conflits du Moyen-âge et plus tard
Gravure sur bois d'Olaus Magnus' Historia de Gentibus septentrionalibus (histoire des peuples nordiques) illustrant hoop exercices. Le matériel roulant du cerceau, également appelé hoop trundling, est à la fois un sport et un jeu pour enfants où un grand hoop est roulé sur le sol, ge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-bois-d-olaus-magnus-historia-de-gentibus-septentrionalibus-histoire-des-peuples-nordiques-illustrant-hoop-exercices-le-materiel-roulant-du-cerceau-egalement-appele-hoop-trundling-est-a-la-fois-un-sport-et-un-jeu-pour-enfants-ou-un-grand-hoop-est-roule-sur-le-sol-ge-104005957.html
RMG15TJD–Gravure sur bois d'Olaus Magnus' Historia de Gentibus septentrionalibus (histoire des peuples nordiques) illustrant hoop exercices. Le matériel roulant du cerceau, également appelé hoop trundling, est à la fois un sport et un jeu pour enfants où un grand hoop est roulé sur le sol, ge
Un plan du 16e siècle de la bataille du gué jaune, combattu dans le comté d'Armagh le 14 août 1598, pendant la guerre de neuf ans en Irlande. Un détachement de l'armée anglaise d'environ 4 000 hommes, dirigé par Henry Bagenal, est envoyé de la Pale. Marchant d'Armagh à Blackwater, la colonne est mise en déroute par une armée irlandaise gaélique commandée par Hugh O'Neill de Tyrone, dont les forces divisent la colonne anglaise et stoppent son avance. Bagenal a été tué, ainsi que des dizaines de ses hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-plan-du-16e-siecle-de-la-bataille-du-gue-jaune-combattu-dans-le-comte-d-armagh-le-14-aout-1598-pendant-la-guerre-de-neuf-ans-en-irlande-un-detachement-de-l-armee-anglaise-d-environ-4-000-hommes-dirige-par-henry-bagenal-est-envoye-de-la-pale-marchant-d-armagh-a-blackwater-la-colonne-est-mise-en-deroute-par-une-armee-irlandaise-gaelique-commandee-par-hugh-o-neill-de-tyrone-dont-les-forces-divisent-la-colonne-anglaise-et-stoppent-son-avance-bagenal-a-ete-tue-ainsi-que-des-dizaines-de-ses-hommes-image559828873.html
RM2REPBC9–Un plan du 16e siècle de la bataille du gué jaune, combattu dans le comté d'Armagh le 14 août 1598, pendant la guerre de neuf ans en Irlande. Un détachement de l'armée anglaise d'environ 4 000 hommes, dirigé par Henry Bagenal, est envoyé de la Pale. Marchant d'Armagh à Blackwater, la colonne est mise en déroute par une armée irlandaise gaélique commandée par Hugh O'Neill de Tyrone, dont les forces divisent la colonne anglaise et stoppent son avance. Bagenal a été tué, ainsi que des dizaines de ses hommes.
CHÂTEAU DE WINDSOR, Berkshire. Vue depuis la jonction de High Street et de Peascod Street en regardant le long de Castle Hill avec la statue de la reine Victoria en premier plan. Un grand groupe de soldats en peaux d'animaux s'est rassembé devant les portes, sous la surveillance d'un groupe de spectateurs. Photographié en 1888 par Henry Taunt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-windsor-berkshire-vue-depuis-la-jonction-de-high-street-et-de-peascod-street-en-regardant-le-long-de-castle-hill-avec-la-statue-de-la-reine-victoria-en-premier-plan-un-grand-groupe-de-soldats-en-peaux-d-animaux-s-est-rassembe-devant-les-portes-sous-la-surveillance-d-un-groupe-de-spectateurs-photographie-en-1888-par-henry-taunt-image379782636.html
RM2D1TGHG–CHÂTEAU DE WINDSOR, Berkshire. Vue depuis la jonction de High Street et de Peascod Street en regardant le long de Castle Hill avec la statue de la reine Victoria en premier plan. Un grand groupe de soldats en peaux d'animaux s'est rassembé devant les portes, sous la surveillance d'un groupe de spectateurs. Photographié en 1888 par Henry Taunt.
Costumes polonais du 16th siècle, Pologne, Europe de l'est, illustration historique colorée 1890, Münchener Bilderbogen 1890, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-polonais-du-16th-siecle-pologne-europe-de-l-est-illustration-historique-coloree-1890-munchener-bilderbogen-1890-image502559511.html
RF2M5HFNY–Costumes polonais du 16th siècle, Pologne, Europe de l'est, illustration historique colorée 1890, Münchener Bilderbogen 1890,
Theodor de Bry. Gravure de Christophe Colomb accrochant un soldat mutineux par le graveur néerlandais, Theodor de Bry (Théodorus de Bry : 1528-1598), gravure / impression typographique, 1594 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodor-de-bry-gravure-de-christophe-colomb-accrochant-un-soldat-mutineux-par-le-graveur-neerlandais-theodor-de-bry-theodorus-de-bry-1528-1598-gravure-impression-typographique-1594-image512210489.html
RM2MN95KN–Theodor de Bry. Gravure de Christophe Colomb accrochant un soldat mutineux par le graveur néerlandais, Theodor de Bry (Théodorus de Bry : 1528-1598), gravure / impression typographique, 1594
La bataille de Pavie, le 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-25. Un Spanish-Imperial armée sous le commandement de Charles de Lannoy ont attaqué l'armée française sous le commandement personnel de François I de France. L'armée française a été défaite. François lui-même, capturé par les troupes espagnoles, a été emprisonné par Charles V et forcé de signer l'humiliant traité de Madrid, l'abandon d'importantes d'un territoire à son ravisseur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-pavie-le-24-fevrier-1525-a-ete-l-engagement-decisif-de-la-guerre-italienne-de-1521-25-un-spanish-imperial-armee-sous-le-commandement-de-charles-de-lannoy-ont-attaque-l-armee-francaise-sous-le-commandement-personnel-de-francois-i-de-france-l-armee-francaise-a-ete-defaite-francois-lui-meme-capture-par-les-troupes-espagnoles-a-ete-emprisonne-par-charles-v-et-force-de-signer-l-humiliant-traite-de-madrid-l-abandon-d-importantes-d-un-territoire-a-son-ravisseur-image483536459.html
RM2K2JYK7–La bataille de Pavie, le 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-25. Un Spanish-Imperial armée sous le commandement de Charles de Lannoy ont attaqué l'armée française sous le commandement personnel de François I de France. L'armée française a été défaite. François lui-même, capturé par les troupes espagnoles, a été emprisonné par Charles V et forcé de signer l'humiliant traité de Madrid, l'abandon d'importantes d'un territoire à son ravisseur.
Henry Grace un Dieu ou Grand Harry était une caraque anglaise ou grand navire de la flotte du Roi au xvie siècle, puissant, grand, lourd mais blindé avec une mauvaise stabilité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-grace-un-dieu-ou-grand-harry-etait-une-caraque-anglaise-ou-grand-navire-de-la-flotte-du-roi-au-xvie-siecle-puissant-grand-lourd-mais-blinde-avec-une-mauvaise-stabilite-image327416728.html
RF2A0K3AG–Henry Grace un Dieu ou Grand Harry était une caraque anglaise ou grand navire de la flotte du Roi au xvie siècle, puissant, grand, lourd mais blindé avec une mauvaise stabilité.
L'Europe. L'âge moderne. 1550-1600). Les soldats français. La gravure. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-europe-l-age-moderne-1550-1600-les-soldats-francais-la-gravure-plus-tard-la-couleur-image69367771.html
RME0RY8B–L'Europe. L'âge moderne. 1550-1600). Les soldats français. La gravure. Plus tard la couleur.
La légende de 1906 est la suivante : « nous voyons ici la chute du méchant Caesar Borgia, subtil et terrible. Il voulait être seigneur de toute l'Italie, et disposé de tous ses opposants par des poisons secrets et lents à travailler. Enfin, lui et son père, le pape Alexandre VI, semblent avoir été pris au piège pour boire un peu du poison qu'ils avaient arrangé pour un autre. Le père est mort, et César était malade depuis longtemps et a perdu tout son pouvoir. Un nouveau pape, soutenu par des serviteurs armés, est arrivé au palais avec de nombreuses excuses et a révélé l'impuissance invalide et ses disciples. Les deux bandes de soldats sont en train de passer l'un l'autre comme tant de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-de-1906-est-la-suivante-nous-voyons-ici-la-chute-du-mechant-caesar-borgia-subtil-et-terrible-il-voulait-etre-seigneur-de-toute-l-italie-et-dispose-de-tous-ses-opposants-par-des-poisons-secrets-et-lents-a-travailler-enfin-lui-et-son-pere-le-pape-alexandre-vi-semblent-avoir-ete-pris-au-piege-pour-boire-un-peu-du-poison-qu-ils-avaient-arrange-pour-un-autre-le-pere-est-mort-et-cesar-etait-malade-depuis-longtemps-et-a-perdu-tout-son-pouvoir-un-nouveau-pape-soutenu-par-des-serviteurs-armes-est-arrive-au-palais-avec-de-nombreuses-excuses-et-a-revele-l-impuissance-invalide-et-ses-disciples-les-deux-bandes-de-soldats-sont-en-train-de-passer-l-un-l-autre-comme-tant-de-t-image499519180.html
RF2M0K1PM–La légende de 1906 est la suivante : « nous voyons ici la chute du méchant Caesar Borgia, subtil et terrible. Il voulait être seigneur de toute l'Italie, et disposé de tous ses opposants par des poisons secrets et lents à travailler. Enfin, lui et son père, le pape Alexandre VI, semblent avoir été pris au piège pour boire un peu du poison qu'ils avaient arrangé pour un autre. Le père est mort, et César était malade depuis longtemps et a perdu tout son pouvoir. Un nouveau pape, soutenu par des serviteurs armés, est arrivé au palais avec de nombreuses excuses et a révélé l'impuissance invalide et ses disciples. Les deux bandes de soldats sont en train de passer l'un l'autre comme tant de t
Danseuse polonaise et cavalier blindé dans une robe contemporaine. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danseuse-polonaise-et-cavalier-blinde-dans-une-robe-contemporaine-traduction-automatique-image550692570.html
RM2PYX5YP–Danseuse polonaise et cavalier blindé dans une robe contemporaine. [traduction automatique]
L'ouverture de la première Bourse royale par la reine Elizabeth. Après une fresque d'Ernest Crofts (1847-1911). La Bourse royale a été officiellement inaugurée par la reine Elizabeth I (1533-1603), qui a attribué à l'édifice son titre royal le 23 janvier 1571. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ouverture-de-la-premiere-bourse-royale-par-la-reine-elizabeth-apres-une-fresque-d-ernest-crofts-1847-1911-la-bourse-royale-a-ete-officiellement-inauguree-par-la-reine-elizabeth-i-1533-1603-qui-a-attribue-a-l-edifice-son-titre-royal-le-23-janvier-1571-image247321091.html
RMTAACG3–L'ouverture de la première Bourse royale par la reine Elizabeth. Après une fresque d'Ernest Crofts (1847-1911). La Bourse royale a été officiellement inaugurée par la reine Elizabeth I (1533-1603), qui a attribué à l'édifice son titre royal le 23 janvier 1571.