Art inspiré par Une vue sur le Palais de la pelouse dans le jardin royal de Kew, troisième quart de 18th siècle, britannique, soie, laine sur toile, H. 11 3/4 x W. 17 1/2 pouces (29,8 x 44,5 cm); encadré : H. 14 1/8 x W. 20 1/16 x D. 1 1 4 pouces (36,8 x 50,8 cm x 3,2 cm), textiles brodés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-vue-sur-le-palais-de-la-pelouse-dans-le-jardin-royal-de-kew-troisieme-quart-de-18th-siecle-britannique-soie-laine-sur-toile-h-11-3-4-x-w-17-1-2-pouces-29-8-x-44-5-cm-encadre-h-14-1-8-x-w-20-1-16-x-d-1-1-4-pouces-36-8-x-50-8-cm-x-3-2-cm-textiles-brodes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462923346.html
RF2HW3YCJ–Art inspiré par Une vue sur le Palais de la pelouse dans le jardin royal de Kew, troisième quart de 18th siècle, britannique, soie, laine sur toile, H. 11 3/4 x W. 17 1/2 pouces (29,8 x 44,5 cm); encadré : H. 14 1/8 x W. 20 1/16 x D. 1 1 4 pouces (36,8 x 50,8 cm x 3,2 cm), textiles brodés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anne Allen, (artiste), française, active 1790, Jean-Baptiste Pillement, (artiste après), française, 1728 - 1808, arabe chinois avec un double parasol, Nouvelle Suites de Cahiers arabesques Chinois (1991.186.1-5), (série), ch. 1795, gravure incrustée à la poche en gris, noir, bleu, vert-bleu, vert olive, rose et jaune-brun, plaque : 19.5 x 14 cm (7 11/16 x 5 1/2 po.), feuille : 22.4 x 17.1 cm (8 13/16 x 6 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-allen-artiste-francaise-active-1790-jean-baptiste-pillement-artiste-apres-francaise-1728-1808-arabe-chinois-avec-un-double-parasol-nouvelle-suites-de-cahiers-arabesques-chinois-1991186-1-5-serie-ch-1795-gravure-incrustee-a-la-poche-en-gris-noir-bleu-vert-bleu-vert-olive-rose-et-jaune-brun-plaque-19-5-x-14-cm-7-11-16-x-5-1-2-po-feuille-22-4-x-17-1-cm-8-13-16-x-6-3-4-po-image386360038.html
RM2DCG64P–Anne Allen, (artiste), française, active 1790, Jean-Baptiste Pillement, (artiste après), française, 1728 - 1808, arabe chinois avec un double parasol, Nouvelle Suites de Cahiers arabesques Chinois (1991.186.1-5), (série), ch. 1795, gravure incrustée à la poche en gris, noir, bleu, vert-bleu, vert olive, rose et jaune-brun, plaque : 19.5 x 14 cm (7 11/16 x 5 1/2 po.), feuille : 22.4 x 17.1 cm (8 13/16 x 6 3/4 po
Art inspiré par la procession des Arhats, la dynastie Ming (1368–1644) ou Qing (1644–1911), Chine, Album de dix feuilles; encre sur soie, (a): 11 7/8 x 20 po. (30,2 x 50,8 cm) ; (b) : 11 x 10 po (27,9 x 25,4 cm) ; (c) : 11 3/4 x 16 1/4 po. (29,8 x 41,3 cm) ; (d) 11 7/8 x 14 5/8 po. (30,2 x 37,1 cm); (e, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-procession-des-arhats-la-dynastie-ming-1368-1644-ou-qing-1644-1911-chine-album-de-dix-feuilles-encre-sur-soie-a-11-7-8-x-20-po-30-2-x-50-8-cm-b-11-x-10-po-27-9-x-25-4-cm-c-11-3-4-x-16-1-4-po-29-8-x-41-3-cm-d-11-7-8-x-14-5-8-po-30-2-x-37-1-cm-e-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462767271.html
RF2HTTTAF–Art inspiré par la procession des Arhats, la dynastie Ming (1368–1644) ou Qing (1644–1911), Chine, Album de dix feuilles; encre sur soie, (a): 11 7/8 x 20 po. (30,2 x 50,8 cm) ; (b) : 11 x 10 po (27,9 x 25,4 cm) ; (c) : 11 3/4 x 16 1/4 po. (29,8 x 41,3 cm) ; (d) 11 7/8 x 14 5/8 po. (30,2 x 37,1 cm); (e, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelques-noeuds-utilises-dans-le-naufrage-1-commencement-d-une-ligne-d-arc-2-ligne-d-arc-simple-3-ligne-d-arc-double-sur-une-anse-4-ligne-d-arc-simple-sur-une-anse-5-ligne-d-arc-en-cours-de-fonctionnement-6-double-courbe-garrick-7-noeud-plat-8-virage-du-pecheur-9-epissure-courte-10-epissure-longue-11-noeud-a-main-levee-12-deux-demi-attelages-13-attelage-a-bois-14-oeil-episse-en-fin-de-ligne-15-butee-en-ligne-16-noeud-de-carenage-utilise-pour-assembler-deux-lignes-lorsque-l-extremite-est-courte-17-figure-8-18-cats-paw-19-noeud-de-tete-de-mat-the-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazin-image557489973.html
RF2RAYT45–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
. Bâtiment avec assurance . Salon M-251. n , ^//q L ^ ) y ■ X 16 11 1 > r ^ -^ -f 13 13 / ,J12 , 14 17 L L ^15 J pièces en bois détaillées ci-dessous pour une illustration individuelle des pièces, voir les pages indiquées dans le dernier colun^n. Page 1 PanelM- 251 85 9 Cornice MoldingM-8013 2 moulure de panneau..M-8619 381 10 Cornice Apron M-8712 3 Stile de Paneling.M- 555 208 11 base M-8426 4 Stile de Paneling.M- 555 208 12 semelle M-84>^ 5 Muntin de 13 caissons [.[ M-8705 Paneling M- 555 208 14 jambage de porte, 6 Cornice MoldingM-8008 373 5}4 large M-8424 7 Cornice Frieze. . M-8615 380 15 butée de porte....; :; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-avec-assurance-salon-m-251-n-q-l-y-x-16-11-1-gt-r-f-13-13-j12-14-17-l-l-15-j-pieces-en-bois-detaillees-ci-dessous-pour-une-illustration-individuelle-des-pieces-voir-les-pages-indiquees-dans-le-dernier-colun-n-page-1-panelm-251-85-9-cornice-moldingm-8013-2-moulure-de-panneau-m-8619-381-10-cornice-apron-m-8712-3-stile-de-paneling-m-555-208-11-base-m-8426-4-stile-de-paneling-m-555-208-12-semelle-m-84-gt-5-muntin-de-13-caissons-m-8705-paneling-m-555-208-14-jambage-de-porte-6-cornice-moldingm-8008-373-5-4-large-m-8424-7-cornice-frieze-m-8615-380-15-butee-de-porte-image372305846.html
RM2CHKYWA–. Bâtiment avec assurance . Salon M-251. n , ^//q L ^ ) y ■ X 16 11 1 > r ^ -^ -f 13 13 / ,J12 , 14 17 L L ^15 J pièces en bois détaillées ci-dessous pour une illustration individuelle des pièces, voir les pages indiquées dans le dernier colun^n. Page 1 PanelM- 251 85 9 Cornice MoldingM-8013 2 moulure de panneau..M-8619 381 10 Cornice Apron M-8712 3 Stile de Paneling.M- 555 208 11 base M-8426 4 Stile de Paneling.M- 555 208 12 semelle M-84>^ 5 Muntin de 13 caissons [.[ M-8705 Paneling M- 555 208 14 jambage de porte, 6 Cornice MoldingM-8008 373 5}4 large M-8424 7 Cornice Frieze. . M-8615 380 15 butée de porte....; :;