Chine : Nuwa (également nu Gua/Nugua), déesse de la mythologie chinoise ancienne connue pour la création de l'humanité et la réparation du mur du ciel. Illustration de 'Gujin Tushu Jicheng', c. 1700-1725. Nuwa est une déité créatrice. On dit que Nuwa existait au début du monde, aux côtés de son frère-mari Fuxi. Ils se sentaient seuls car il n'y avait pas d'animaux et ils ont donc commencé la création d'animaux et d'humains. Après six jours de création de divers animaux, ils ont fait des humains de l'argile jaune. Ils sont donc devenus les « parents de l'humanité ». Elle a également réparé les piliers du ciel quand ils ont été endommagés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-nuwa-egalement-nu-gua-nugua-deesse-de-la-mythologie-chinoise-ancienne-connue-pour-la-creation-de-l-humanite-et-la-reparation-du-mur-du-ciel-illustration-de-gujin-tushu-jicheng-c-1700-1725-nuwa-est-une-deite-creatrice-on-dit-que-nuwa-existait-au-debut-du-monde-aux-cotes-de-son-frere-mari-fuxi-ils-se-sentaient-seuls-car-il-n-y-avait-pas-d-animaux-et-ils-ont-donc-commence-la-creation-d-animaux-et-d-humains-apres-six-jours-de-creation-de-divers-animaux-ils-ont-fait-des-humains-de-l-argile-jaune-ils-sont-donc-devenus-les-parents-de-l-humanite-elle-a-egalement-repare-les-piliers-du-ciel-quand-ils-ont-ete-endommages-image344232952.html
RM2B014J0–Chine : Nuwa (également nu Gua/Nugua), déesse de la mythologie chinoise ancienne connue pour la création de l'humanité et la réparation du mur du ciel. Illustration de 'Gujin Tushu Jicheng', c. 1700-1725. Nuwa est une déité créatrice. On dit que Nuwa existait au début du monde, aux côtés de son frère-mari Fuxi. Ils se sentaient seuls car il n'y avait pas d'animaux et ils ont donc commencé la création d'animaux et d'humains. Après six jours de création de divers animaux, ils ont fait des humains de l'argile jaune. Ils sont donc devenus les « parents de l'humanité ». Elle a également réparé les piliers du ciel quand ils ont été endommagés.
Balustrade avec enfants par Manuel dos Santos Lisbon 1700-1725 18e siècle. Azulejo portugais - carreaux de mur bleu, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balustrade-avec-enfants-par-manuel-dos-santos-lisbon-1700-1725-18e-siecle-azulejo-portugais-carreaux-de-mur-bleu-portugal-image183039895.html
RMMHP573–Balustrade avec enfants par Manuel dos Santos Lisbon 1700-1725 18e siècle. Azulejo portugais - carreaux de mur bleu, Portugal
Inspiré par Un Nayika attend son Lover, opaque aquarelles sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca. 1700-1725, 13 x 8 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-nayika-attend-son-lover-opaque-aquarelles-sur-papier-bikaner-rajasthan-inde-ca-1700-1725-13-x-8-po-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459245299.html
RF2HK4C1R–Inspiré par Un Nayika attend son Lover, opaque aquarelles sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca. 1700-1725, 13 x 8 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Scène du palais avec Shah Jahan (1592-1666), cinquième empereur moghol, peinture 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-palais-avec-shah-jahan-1592-1666-cinquieme-empereur-moghol-peinture-1700-1725-image425453136.html
RM2FM51PT–Scène du palais avec Shah Jahan (1592-1666), cinquième empereur moghol, peinture 1700-1725
Titulaire de bétel, Batavia (aujourd'hui Jakarta), c.1700-1725, argent. Le bétel est un stimulant très répandu en Asie, un mâché également utilisé par les Européens. Offrant une mastication bétel quid d'autres fait partie intégrante de l'occasions sociales. Boîtes et récipients d'argent magnifique sont faites pour préserver les ingrédients - y compris les feuilles de bétel - pour rouler une chique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titulaire-de-betel-batavia-aujourd-hui-jakarta-c-1700-1725-argent-le-betel-est-un-stimulant-tres-repandu-en-asie-un-mache-egalement-utilise-par-les-europeens-offrant-une-mastication-betel-quid-d-autres-fait-partie-integrante-de-l-occasions-sociales-boites-et-recipients-d-argent-magnifique-sont-faites-pour-preserver-les-ingredients-y-compris-les-feuilles-de-betel-pour-rouler-une-chique-image68542948.html
RMDYEB6C–Titulaire de bétel, Batavia (aujourd'hui Jakarta), c.1700-1725, argent. Le bétel est un stimulant très répandu en Asie, un mâché également utilisé par les Européens. Offrant une mastication bétel quid d'autres fait partie intégrante de l'occasions sociales. Boîtes et récipients d'argent magnifique sont faites pour préserver les ingrédients - y compris les feuilles de bétel - pour rouler une chique.
Amor Kissing Vénus. Dating : 1700 - 1725. Dimensions : H 25 cm × w 35 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Adriaen van der Werff (manière de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amor-kissing-venus-dating-1700-1725-dimensions-h-25-cm-w-35-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-adriaen-van-der-werff-maniere-de-image232910650.html
RMREWYWE–Amor Kissing Vénus. Dating : 1700 - 1725. Dimensions : H 25 cm × w 35 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Adriaen van der Werff (manière de).
Par John Simon, publié par Edward Cooper, après Charles D'Agar, manière noire, vers 1700-1725 . Portrait de Lady Mary Montagu (Churchill), duchesse de Montagu . Entre 1700 et 1725. 867 Mary Montagu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-john-simon-publie-par-edward-cooper-apres-charles-d-agar-maniere-noire-vers-1700-1725-portrait-de-lady-mary-montagu-churchill-duchesse-de-montagu-entre-1700-et-1725-867-mary-montagu-image185712014.html
RMMP3WFX–Par John Simon, publié par Edward Cooper, après Charles D'Agar, manière noire, vers 1700-1725 . Portrait de Lady Mary Montagu (Churchill), duchesse de Montagu . Entre 1700 et 1725. 867 Mary Montagu
L'hiver, c. 1700-1725. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-hiver-c-1700-1725-image330135364.html
Amor embrasser Vénus, Adriaen van der Werff (manière de), 1700 - 1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amor-embrasser-venus-adriaen-van-der-werff-maniere-de-1700-1725-image565387178.html
RF2RRRH36–Amor embrasser Vénus, Adriaen van der Werff (manière de), 1700 - 1725
Président 1700-1725 par non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/president-1700-1725-par-non-identifie-image555910765.html
RM2R8BWRW–Président 1700-1725 par non identifié
Giovanni Guerra et Domenico Maria Viani, plafond avec des figures allégoriques et les bras du pape Sixte V, l'encombrement c 1587 ; le centre de dessin d'après 1690 ; annexe c 1700-1725 Plafond avec figures allégoriques et les bras du pape Sixte V (Guerra's extra-dimensions) ; Saint Joseph et l'Enfant Jésus (Viani's central dimensions) ; l'encombrement c. 1587 ; le centre de dessin d'après 1690 ; c. les pièces jointes 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-guerra-et-domenico-maria-viani-plafond-avec-des-figures-allegoriques-et-les-bras-du-pape-sixte-v-l-encombrement-c-1587-le-centre-de-dessin-d-apres-1690-annexe-c-1700-1725-plafond-avec-figures-allegoriques-et-les-bras-du-pape-sixte-v-guerras-extra-dimensions-saint-joseph-et-l-enfant-jesus-vianis-central-dimensions-l-encombrement-c-1587-le-centre-de-dessin-d-apres-1690-c-les-pieces-jointes-1700-1725-image335891964.html
RM2AED5HG–Giovanni Guerra et Domenico Maria Viani, plafond avec des figures allégoriques et les bras du pape Sixte V, l'encombrement c 1587 ; le centre de dessin d'après 1690 ; annexe c 1700-1725 Plafond avec figures allégoriques et les bras du pape Sixte V (Guerra's extra-dimensions) ; Saint Joseph et l'Enfant Jésus (Viani's central dimensions) ; l'encombrement c. 1587 ; le centre de dessin d'après 1690 ; c. les pièces jointes 1700-1725
Expédition dans un calme. Peter Monamy. 1700-1725. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-dans-un-calme-peter-monamy-1700-1725-image537396210.html
RM2P68E9P–Expédition dans un calme. Peter Monamy. 1700-1725.
Dessin, projet pour un tabernacle pour l'exposition de la monstruce avec des suggestions alternatives, 1700–1725; Italie; crayon, stylo, encre, pinceau et couleur grise de l'eau sur le papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-projet-pour-un-tabernacle-pour-l-exposition-de-la-monstruce-avec-des-suggestions-alternatives-1700-1725-italie-crayon-stylo-encre-pinceau-et-couleur-grise-de-l-eau-sur-le-papier-image546105471.html
RM2PMD72R–Dessin, projet pour un tabernacle pour l'exposition de la monstruce avec des suggestions alternatives, 1700–1725; Italie; crayon, stylo, encre, pinceau et couleur grise de l'eau sur le papier
Géographie / voyage, Allemagne, Hesse, Hanau, châteaux, château Philippsruhe, vue extérieure, construite vers 1700 - 1725, le Baroque, les architectes : Julius Ludwig Rothweil, Jacques Girard, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-allemagne-hesse-hanau-chateaux-chateau-philippsruhe-vue-exterieure-construite-vers-1700-1725-le-baroque-les-architectes-julius-ludwig-rothweil-jacques-girard-additional-rights-clearance-info-not-available-17918266.html
RMB146X2–Géographie / voyage, Allemagne, Hesse, Hanau, châteaux, château Philippsruhe, vue extérieure, construite vers 1700 - 1725, le Baroque, les architectes : Julius Ludwig Rothweil, Jacques Girard, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
1700 CA , ITALIE : la célèbre musique napolitaine italienne et compositeur d'opéra baroque ALESSANDRO SCARLATTI ( 1660 – 1725 ) . Portrait gravé par Stup Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1700-ca-italie-la-celebre-musique-napolitaine-italienne-et-compositeur-d-opera-baroque-alessandro-scarlatti-1660-1725-portrait-grave-par-stup-image342482565.html
RF2AW5C05–1700 CA , ITALIE : la célèbre musique napolitaine italienne et compositeur d'opéra baroque ALESSANDRO SCARLATTI ( 1660 – 1725 ) . Portrait gravé par Stup
Inspiré par le carrelage, la faïence émaillée, env. 1700-1725, 5 x 5 x 1/4 po., 12,7 x 12,7 x 0,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-carrelage-la-faience-emaillee-env-1700-1725-5-x-5-x-1-4-po-12-7-x-12-7-x-0-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258193.html
RF2HK50E9–Inspiré par le carrelage, la faïence émaillée, env. 1700-1725, 5 x 5 x 1/4 po., 12,7 x 12,7 x 0,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Design pour les jardins ornamentaux et le long Water au palais de Hampton court, dessin après Daniel Marot l'aîné, 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-les-jardins-ornamentaux-et-le-long-water-au-palais-de-hampton-court-dessin-apres-daniel-marot-l-aine-1700-1725-image347944651.html
RM2B626XK–Design pour les jardins ornamentaux et le long Water au palais de Hampton court, dessin après Daniel Marot l'aîné, 1700-1725
Horloge de table. Jan van Ceulen, La Haye c 1700-1725. Panneaux en chêne avec écaille, argent, laiton et tissu. Non seulement cette horloge indique l'heure, il donne également la date et les phases de la lune et du soleil. Il a un mouvement avec neuf cloches qui peut jouer 10 mélodies. Au début du 18e siècle une montre avec tant de fonctions différentes était encore un objet rare et précieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-de-table-jan-van-ceulen-la-haye-c-1700-1725-panneaux-en-chene-avec-ecaille-argent-laiton-et-tissu-non-seulement-cette-horloge-indique-l-heure-il-donne-egalement-la-date-et-les-phases-de-la-lune-et-du-soleil-il-a-un-mouvement-avec-neuf-cloches-qui-peut-jouer-10-melodies-au-debut-du-18e-siecle-une-montre-avec-tant-de-fonctions-differentes-etait-encore-un-objet-rare-et-precieux-image68525324.html
RMDYDGN0–Horloge de table. Jan van Ceulen, La Haye c 1700-1725. Panneaux en chêne avec écaille, argent, laiton et tissu. Non seulement cette horloge indique l'heure, il donne également la date et les phases de la lune et du soleil. Il a un mouvement avec neuf cloches qui peut jouer 10 mélodies. Au début du 18e siècle une montre avec tant de fonctions différentes était encore un objet rare et précieux.
Side Chair. Culture : française, peut-être. Dimensions : 44 x 18 x 15 1/2 in. (113 x 45,7 x 38,1 cm). Date : 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/side-chair-culture-francaise-peut-etre-dimensions-44-x-18-x-15-1-2-in-113-x-45-7-x-38-1-cm-date-1700-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212901889.html
RMPAAEEW–Side Chair. Culture : française, peut-être. Dimensions : 44 x 18 x 15 1/2 in. (113 x 45,7 x 38,1 cm). Date : 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
764 Hollandse koopman a rencontré slaven dans heuvellandschap, anoniem, 1700 - 1725 - Rijksmuseum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/764-hollandse-koopman-a-rencontre-slaven-dans-heuvellandschap-anoniem-1700-1725-rijksmuseum-image213488453.html
RMPB96KH–764 Hollandse koopman a rencontré slaven dans heuvellandschap, anoniem, 1700 - 1725 - Rijksmuseum
Lamentation sur le Christ mort, cercle de Giovanni Giuliani, 1700 1725, bois de tilleul Musée Bode DSC02944 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lamentation-sur-le-christ-mort-cercle-de-giovanni-giuliani-1700-1725-bois-de-tilleul-musee-bode-dsc02944-142927881.html
RMJ8EWY5–Lamentation sur le Christ mort, cercle de Giovanni Giuliani, 1700 1725, bois de tilleul Musée Bode DSC02944
Dessin, Feuille de balustres, 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-feuille-de-balustres-1700-1725-image264828205.html
RMWARY25–Dessin, Feuille de balustres, 1700-1725
Un verre de vin, 1700-1725. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-verre-de-vin-1700-1725-image330135213.html
RM2A52XR9–Un verre de vin, 1700-1725.
2b Khambavati Ragini Page d'une série Ragamala dispersés, Marwar, 1700-1725 Metmuseum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-2b-khambavati-ragini-page-d-une-serie-ragamala-disperses-marwar-1700-1725-metmuseum-132589942.html
RMHKKYR2–2b Khambavati Ragini Page d'une série Ragamala dispersés, Marwar, 1700-1725 Metmuseum
Sir Godfrey Kneller (allemand, Lübeck 1646–1723 London) Portrait d'une femme, appelée Maria Taylor Byrd, 1700–1725 American, huile sur toile; 49 1/2 x 40 i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-godfrey-kneller-allemand-lubeck-1646-1723-london-portrait-d-une-femme-appelee-maria-taylor-byrd-1700-1725-american-huile-sur-toile-49-1-2-x-40-i-image554304163.html
RF2R5PMH7–Sir Godfrey Kneller (allemand, Lübeck 1646–1723 London) Portrait d'une femme, appelée Maria Taylor Byrd, 1700–1725 American, huile sur toile; 49 1/2 x 40 i
Jacob Brill (1639-1700) philosophe néerlandais et disciple de Spinoza. Gravure tirée de 'Icones Virorum' par Friedrich Roth-Scholtz (Nuremberg, 1725). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-brill-1639-1700-philosophe-neerlandais-et-disciple-de-spinoza-gravure-tiree-de-icones-virorum-par-friedrich-roth-scholtz-nuremberg-1725-image257302565.html
RMTXH419–Jacob Brill (1639-1700) philosophe néerlandais et disciple de Spinoza. Gravure tirée de 'Icones Virorum' par Friedrich Roth-Scholtz (Nuremberg, 1725).
Fragment. 1700-1725. Le Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-1700-1725-le-japon-image337945325.html
RM2AHPMKW–Fragment. 1700-1725. Le Japon.
Mug 1700–1725 Benjamin Wynkoop.Tasse 5378 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mug-1700-1725-benjamin-wynkoop-tasse-5378-image458155955.html
RM2HHAPGK–Mug 1700–1725 Benjamin Wynkoop.Tasse 5378
Mathias Lambertus Singendonck entre 1700 et 1725 de Philip van Dijk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mathias-lambertus-singendonck-entre-1700-et-1725-de-philip-van-dijk-image562312180.html
RM2RJREWT–Mathias Lambertus Singendonck entre 1700 et 1725 de Philip van Dijk
Pierre le Grand (1672-1725) a dirigé le Tsardom de la Russie et plus tard l'Empire russe à partir de1682 jusqu'à sa mort, décision avant 1696 conjointement avec son demi-frère. Dans de nombreuses guerres avec succès qu'il a élargi l'Tsardom en un immense empire qui devint un Eur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-le-grand-1672-1725-a-dirige-le-tsardom-de-la-russie-et-plus-tard-l-empire-russe-a-partir-de1682-jusqu-a-sa-mort-decision-avant-1696-conjointement-avec-son-demi-frere-dans-de-nombreuses-guerres-avec-succes-qu-il-a-elargi-l-tsardom-en-un-immense-empire-qui-devint-un-eur-104001785.html
RMG15K9D–Pierre le Grand (1672-1725) a dirigé le Tsardom de la Russie et plus tard l'Empire russe à partir de1682 jusqu'à sa mort, décision avant 1696 conjointement avec son demi-frère. Dans de nombreuses guerres avec succès qu'il a élargi l'Tsardom en un immense empire qui devint un Eur
Géographie / voyage, Allemagne, Hesse, Hanau, châteaux, château Philippsruhe, vue extérieure, construite vers 1700 - 1725, le Baroque, les architectes : Julius Ludwig Rothweil, Jacques Girard, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-allemagne-hesse-hanau-chateaux-chateau-philippsruhe-vue-exterieure-construite-vers-1700-1725-le-baroque-les-architectes-julius-ludwig-rothweil-jacques-girard-additional-rights-clearance-info-not-available-17917298.html
RMB145KE–Géographie / voyage, Allemagne, Hesse, Hanau, châteaux, château Philippsruhe, vue extérieure, construite vers 1700 - 1725, le Baroque, les architectes : Julius Ludwig Rothweil, Jacques Girard, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Hanau, Allemagne. 10 avril 2024. Les nuages dérivent au-dessus du palais de Philippsruhe dans le quartier de Kesselstadt. Le palais baroque a été construit entre 1700 et 1725 par le comte Phlipp Reinhard von Hanau. Crédit : Arne Dedert/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hanau-allemagne-10-avril-2024-les-nuages-derivent-au-dessus-du-palais-de-philippsruhe-dans-le-quartier-de-kesselstadt-le-palais-baroque-a-ete-construit-entre-1700-et-1725-par-le-comte-phlipp-reinhard-von-hanau-credit-arne-dedert-dpa-alamy-live-news-image606179928.html
RM2X65TK4–Hanau, Allemagne. 10 avril 2024. Les nuages dérivent au-dessus du palais de Philippsruhe dans le quartier de Kesselstadt. Le palais baroque a été construit entre 1700 et 1725 par le comte Phlipp Reinhard von Hanau. Crédit : Arne Dedert/dpa/Alamy Live News
Richard Bourchier (c.1700-1770), c.1760 demi-longueur figure, dans un ovale, portant une perruque brun gris, manteau et gilet. Il détient son chapeau sous son bras gauche et la main est niché dans le gilet. Fond brun. Richard Bourchier était en Inde de 1718 à 1760. Après quelques temps en Inde comme un 'free™ du commerçant, il a été nommé en 1725 en tant que sixième en conseil à Calcutta et à l'arrivée d'exportation est devenu chef de magasin. En 1732, cependant, quand il avait atteint le grade de deuxième en conseil, lui et ses collègues ont été rejetées par la Société pour marquer son mécontentement face à la poo s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-bourchier-c-1700-1770-c-1760-demi-longueur-figure-dans-un-ovale-portant-une-perruque-brun-gris-manteau-et-gilet-il-detient-son-chapeau-sous-son-bras-gauche-et-la-main-est-niche-dans-le-gilet-fond-brun-richard-bourchier-etait-en-inde-de-1718-a-1760-apres-quelques-temps-en-inde-comme-un-free-du-commercant-il-a-ete-nomme-en-1725-en-tant-que-sixieme-en-conseil-a-calcutta-et-a-l-arrivee-d-exportation-est-devenu-chef-de-magasin-en-1732-cependant-quand-il-avait-atteint-le-grade-de-deuxieme-en-conseil-lui-et-ses-collegues-ont-ete-rejetees-par-la-societe-pour-marquer-son-mecontentement-face-a-la-poo-s-image231756011.html
RMRD1B4B–Richard Bourchier (c.1700-1770), c.1760 demi-longueur figure, dans un ovale, portant une perruque brun gris, manteau et gilet. Il détient son chapeau sous son bras gauche et la main est niché dans le gilet. Fond brun. Richard Bourchier était en Inde de 1718 à 1760. Après quelques temps en Inde comme un 'free™ du commerçant, il a été nommé en 1725 en tant que sixième en conseil à Calcutta et à l'arrivée d'exportation est devenu chef de magasin. En 1732, cependant, quand il avait atteint le grade de deuxième en conseil, lui et ses collègues ont été rejetées par la Société pour marquer son mécontentement face à la poo s
Inspiré par le carrelage, la faïence émaillée, env. 1700-1725, 5 x 5 x 1/4 po., 12,7 x 12,7 x 0,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-carrelage-la-faience-emaillee-env-1700-1725-5-x-5-x-1-4-po-12-7-x-12-7-x-0-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258177.html
RF2HK50DN–Inspiré par le carrelage, la faïence émaillée, env. 1700-1725, 5 x 5 x 1/4 po., 12,7 x 12,7 x 0,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Thomas Blood (1618-1680), officier anglo-irlandais alias 'Colonel Blood', portrait gravé en mezzotint par George White, 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-blood-1618-1680-officier-anglo-irlandais-alias-colonel-blood-portrait-grave-en-mezzotint-par-george-white-1700-1725-image620448510.html
RM2Y1BTBA–Thomas Blood (1618-1680), officier anglo-irlandais alias 'Colonel Blood', portrait gravé en mezzotint par George White, 1700-1725
Cas d'un tuyau. Ceylan (aujourd'hui Sri Lanka), c 1700-1725, de l'ivoire. Gouda à tiges longues pipes étaient très populaire avec les Néerlandais, y compris ceux qui vivent dans les sujets. Depuis des pipes en terre ont été fragile, des étuis de protection pour eux n'étaient pas un luxe. Cet ivoire cas de Ceylan est ornementée avec des branches, une décoration qui a trouvé grande faveur parmi les Européens. Sur l'extrémité courte du couvercle est un tuyau-fumeurs hollandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cas-d-un-tuyau-ceylan-aujourd-hui-sri-lanka-c-1700-1725-de-l-ivoire-gouda-a-tiges-longues-pipes-etaient-tres-populaire-avec-les-neerlandais-y-compris-ceux-qui-vivent-dans-les-sujets-depuis-des-pipes-en-terre-ont-ete-fragile-des-etuis-de-protection-pour-eux-n-etaient-pas-un-luxe-cet-ivoire-cas-de-ceylan-est-ornementee-avec-des-branches-une-decoration-qui-a-trouve-grande-faveur-parmi-les-europeens-sur-l-extremite-courte-du-couvercle-est-un-tuyau-fumeurs-hollandais-image68542922.html
RMDYEB5E–Cas d'un tuyau. Ceylan (aujourd'hui Sri Lanka), c 1700-1725, de l'ivoire. Gouda à tiges longues pipes étaient très populaire avec les Néerlandais, y compris ceux qui vivent dans les sujets. Depuis des pipes en terre ont été fragile, des étuis de protection pour eux n'étaient pas un luxe. Cet ivoire cas de Ceylan est ornementée avec des branches, une décoration qui a trouvé grande faveur parmi les Européens. Sur l'extrémité courte du couvercle est un tuyau-fumeurs hollandais.
Selles mixte. Culture : L'Américain. Dimensions : 23 x 18 x 11 1/2 in. (59,7 x 45,7 x 27,9 cm). Date : 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/selles-mixte-culture-l-americain-dimensions-23-x-18-x-11-1-2-in-59-7-x-45-7-x-27-9-cm-date-1700-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212878954.html
RMPA9D7P–Selles mixte. Culture : L'Américain. Dimensions : 23 x 18 x 11 1/2 in. (59,7 x 45,7 x 27,9 cm). Date : 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : Portrait d'Abel Roper (1665-1726), journaliste français. par George White, après Hans Hysing, manière noire, circa 1700-1725 Abel Blanc Roper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-d-abel-roper-1665-1726-journaliste-francais-par-george-white-apres-hans-hysing-maniere-noire-circa-1700-1725-abel-blanc-roper-image184833526.html
RMMMKW1A–. Anglais : Portrait d'Abel Roper (1665-1726), journaliste français. par George White, après Hans Hysing, manière noire, circa 1700-1725 Abel Blanc Roper
1700 1725, l'ivoire et de bois microscope composé avec chagrin, pas de bouilloire, Italie ou France collection Golub de microscopes anciens DSC04774 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1700-1725-l-ivoire-et-de-bois-microscope-compose-avec-chagrin-pas-de-bouilloire-italie-ou-france-collection-golub-de-microscopes-anciens-dsc04774-142522316.html
RMJ7TCJM–1700 1725, l'ivoire et de bois microscope composé avec chagrin, pas de bouilloire, Italie ou France collection Golub de microscopes anciens DSC04774
Dessin, conception d'un écusson, 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-d-un-ecusson-1700-1725-image264814115.html
RMWAR92Y–Dessin, conception d'un écusson, 1700-1725
Image prise à partir de la page 335 de "Слово и Дѣло ! 1700-1725, etc' image prise à partir de la page 335 de "Слово и Дѣло ! 1700-1725, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-prise-a-partir-de-la-page-335-de-1700-1725-etc-image-prise-a-partir-de-la-page-335-de-1700-1725-85969205.html
RMEYT6GN–Image prise à partir de la page 335 de "Слово и Дѣло ! 1700-1725, etc' image prise à partir de la page 335 de "Слово и Дѣло ! 1700-1725,
Jean Baptiste Greuze (1725-1805) - tête d'une jeune fille 1787. 38x30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-greuze-1725-1805-tete-d-une-jeune-fille-1787-38x30-image565253109.html
RF2RRHE31–Jean Baptiste Greuze (1725-1805) - tête d'une jeune fille 1787. 38x30
La dynastie Malla était une dynastie au pouvoir du Népal c. 1201–1769. C'est pendant leur règne que les gens qui vivent dans et autour de la vallée de Katmandou ont commencé à être appelés "Newars", c'est-à-dire les citoyens du Népal. Les Mallas étaient le clan au pouvoir de la Malla Mahajanapada. Ils ont revendiqué eux-mêmes le statut de Kshatriya. Le premier des rois Malla est arrivé au pouvoir dans la vallée de Katmandou vers 1200. La période de Malla était un âge d'or qui s'étendait sur 600 ans, bien qu'elle ait souvent été gâchée par des combats sur les précieuses routes commerciales vers le Tibet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-dynastie-malla-etait-une-dynastie-au-pouvoir-du-nepal-c-1201-1769-c-est-pendant-leur-regne-que-les-gens-qui-vivent-dans-et-autour-de-la-vallee-de-katmandou-ont-commence-a-etre-appeles-newars-c-est-a-dire-les-citoyens-du-nepal-les-mallas-etaient-le-clan-au-pouvoir-de-la-malla-mahajanapada-ils-ont-revendique-eux-memes-le-statut-de-kshatriya-le-premier-des-rois-malla-est-arrive-au-pouvoir-dans-la-vallee-de-katmandou-vers-1200-la-periode-de-malla-etait-un-age-d-or-qui-s-etendait-sur-600-ans-bien-qu-elle-ait-souvent-ete-gachee-par-des-combats-sur-les-precieuses-routes-commerciales-vers-le-tibet-image344272368.html
RM2B02XWM–La dynastie Malla était une dynastie au pouvoir du Népal c. 1201–1769. C'est pendant leur règne que les gens qui vivent dans et autour de la vallée de Katmandou ont commencé à être appelés "Newars", c'est-à-dire les citoyens du Népal. Les Mallas étaient le clan au pouvoir de la Malla Mahajanapada. Ils ont revendiqué eux-mêmes le statut de Kshatriya. Le premier des rois Malla est arrivé au pouvoir dans la vallée de Katmandou vers 1200. La période de Malla était un âge d'or qui s'étendait sur 600 ans, bien qu'elle ait souvent été gâchée par des combats sur les précieuses routes commerciales vers le Tibet.
Bécher. 1700-1725. La Bohême. Glass Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/becher-1700-1725-la-boheme-glass-image337966748.html
RM2AHRM10–Bécher. 1700-1725. La Bohême. Glass
Boîte à boutons 1700–1725 I.S..Boîte à boutons 197683 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-a-boutons-1700-1725-i-s-boite-a-boutons-197683-image458590122.html
RM2HJ2GAJ–Boîte à boutons 1700–1725 I.S..Boîte à boutons 197683
Paysage en ruine entre 1700 et 1725 par Jacques des Rousseaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-en-ruine-entre-1700-et-1725-par-jacques-des-rousseaux-image563859600.html
RM2RNA0JT–Paysage en ruine entre 1700 et 1725 par Jacques des Rousseaux
HANAU, ALLEMAGNE - 13 mai 2021 : le château de Philippsruhe à Hanau, Allemagne, dans la lumière du soir.Construit entre 1700 et 1725.Ciel sombre et orageux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hanau-allemagne-13-mai-2021-le-chateau-de-philippsruhe-a-hanau-allemagne-dans-la-lumiere-du-soir-construit-entre-1700-et-1725-ciel-sombre-et-orageux-image452762287.html
RF2H8H2WK–HANAU, ALLEMAGNE - 13 mai 2021 : le château de Philippsruhe à Hanau, Allemagne, dans la lumière du soir.Construit entre 1700 et 1725.Ciel sombre et orageux
Peter JE Alexeyevitch les 'grandes', 9.6.1672 - 8.2.1725, l'empereur de Russie 27.4.1682 - 8.2.1725, portrait, gravure sur cuivre par A. C. Fleischmann, um 1700, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-je-alexeyevitch-les-grandes-9-6-1672-8-2-1725-l-empereur-de-russie-27-4-1682-8-2-1725-portrait-gravure-sur-cuivre-par-a-c-fleischmann-um-1700-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-29120007.html
RMBKAET7–Peter JE Alexeyevitch les 'grandes', 9.6.1672 - 8.2.1725, l'empereur de Russie 27.4.1682 - 8.2.1725, portrait, gravure sur cuivre par A. C. Fleischmann, um 1700, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Hanau, Allemagne. 10 avril 2024. Les nuages se rassemblent dans le ciel au-dessus du Palais de Philippsruhe dans le quartier de Kesselstadt. Le palais baroque a été construit entre 1700 et 1725 par le comte Phlipp Reinhard von Hanau. Crédit : Arne Dedert/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hanau-allemagne-10-avril-2024-les-nuages-se-rassemblent-dans-le-ciel-au-dessus-du-palais-de-philippsruhe-dans-le-quartier-de-kesselstadt-le-palais-baroque-a-ete-construit-entre-1700-et-1725-par-le-comte-phlipp-reinhard-von-hanau-credit-arne-dedert-dpa-alamy-live-news-image602526109.html
RM2X07C5H–Hanau, Allemagne. 10 avril 2024. Les nuages se rassemblent dans le ciel au-dessus du Palais de Philippsruhe dans le quartier de Kesselstadt. Le palais baroque a été construit entre 1700 et 1725 par le comte Phlipp Reinhard von Hanau. Crédit : Arne Dedert/dpa/Alamy Live News
Bonad (Suède) ; toile peinte à la main et floquée ; 61 x 24,5 cm (24 x 9 5/8 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonad-suede-toile-peinte-a-la-main-et-floquee-61-x-24-5-cm-24-x-9-5-8-po-image546115732.html
RM2PMDM58–Bonad (Suède) ; toile peinte à la main et floquée ; 61 x 24,5 cm (24 x 9 5/8 po.)
Allégorie de la paix, Kessel, B. van ?, 1700 - 1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-paix-kessel-b-van-1700-1725-77352767.html
RMEDRM6R–Allégorie de la paix, Kessel, B. van ?, 1700 - 1725
Inspiré par le carrelage, la faïence de Glazwd, env. 1700-1725, 5 x 5 x 1/4 po., 12,7 x 12,7 x 0,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-carrelage-la-faience-de-glazwd-env-1700-1725-5-x-5-x-1-4-po-12-7-x-12-7-x-0-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258187.html
RF2HK50E3–Inspiré par le carrelage, la faïence de Glazwd, env. 1700-1725, 5 x 5 x 1/4 po., 12,7 x 12,7 x 0,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Catherine d'Aragon ou Catherine d'Aragon (1485-1536), reine d'Angleterre (1509-1533), portrait peint à l'huile sur panneau, 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catherine-d-aragon-ou-catherine-d-aragon-1485-1536-reine-d-angleterre-1509-1533-portrait-peint-a-l-huile-sur-panneau-1700-1725-image595633663.html
RM2WH1CPR–Catherine d'Aragon ou Catherine d'Aragon (1485-1536), reine d'Angleterre (1509-1533), portrait peint à l'huile sur panneau, 1700-1725
Cas d'un tuyau. Ceylan (aujourd'hui Sri Lanka), c 1700-1725, de l'ivoire. Gouda à tiges longues pipes étaient très populaire avec les Néerlandais, y compris ceux qui vivent dans les sujets. Depuis des pipes en terre ont été fragile, des étuis de protection pour eux n'étaient pas un luxe. Cet ivoire cas de Ceylan est ornementée avec des branches, une décoration qui a trouvé grande faveur parmi les Européens. Sur l'extrémité courte du couvercle est un tuyau-fumeurs hollandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cas-d-un-tuyau-ceylan-aujourd-hui-sri-lanka-c-1700-1725-de-l-ivoire-gouda-a-tiges-longues-pipes-etaient-tres-populaire-avec-les-neerlandais-y-compris-ceux-qui-vivent-dans-les-sujets-depuis-des-pipes-en-terre-ont-ete-fragile-des-etuis-de-protection-pour-eux-n-etaient-pas-un-luxe-cet-ivoire-cas-de-ceylan-est-ornementee-avec-des-branches-une-decoration-qui-a-trouve-grande-faveur-parmi-les-europeens-sur-l-extremite-courte-du-couvercle-est-un-tuyau-fumeurs-hollandais-image68542923.html
RMDYEB5F–Cas d'un tuyau. Ceylan (aujourd'hui Sri Lanka), c 1700-1725, de l'ivoire. Gouda à tiges longues pipes étaient très populaire avec les Néerlandais, y compris ceux qui vivent dans les sujets. Depuis des pipes en terre ont été fragile, des étuis de protection pour eux n'étaient pas un luxe. Cet ivoire cas de Ceylan est ornementée avec des branches, une décoration qui a trouvé grande faveur parmi les Européens. Sur l'extrémité courte du couvercle est un tuyau-fumeurs hollandais.
Table tréteau. Culture : L'Américain. Dimensions : 26 1/2 x 27 1/2 x 20 in. (67,3 x 69,9 x 50,8 cm). Date : 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-treteau-culture-l-americain-dimensions-26-1-2-x-27-1-2-x-20-in-67-3-x-69-9-x-50-8-cm-date-1700-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213331336.html
RMPB2288–Table tréteau. Culture : L'Américain. Dimensions : 26 1/2 x 27 1/2 x 20 in. (67,3 x 69,9 x 50,8 cm). Date : 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Par et publié par Gerard Valck, manière noire, vers 1700-1725 . Portrait de la reine Marie II circa 1700 à 1725 .. 1035 Queen Mary II et publié par Gerard Valck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-et-publie-par-gerard-valck-maniere-noire-vers-1700-1725-portrait-de-la-reine-marie-ii-circa-1700-a-1725-1035-queen-mary-ii-et-publie-par-gerard-valck-image185711440.html
RMMP3TRC–Par et publié par Gerard Valck, manière noire, vers 1700-1725 . Portrait de la reine Marie II circa 1700 à 1725 .. 1035 Queen Mary II et publié par Gerard Valck
Hollandse koopman a rencontré en heuvellandschap slaven, anoniem, 1700 1725 Rijksmuseum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hollandse-koopman-a-rencontre-en-heuvellandschap-slaven-anoniem-1700-1725-rijksmuseum-163252189.html
RMKDGNR9–Hollandse koopman a rencontré en heuvellandschap slaven, anoniem, 1700 1725 Rijksmuseum
Dessin (France et Italie), 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-france-et-italie-1700-1725-image264611667.html
RMWAE2TK–Dessin (France et Italie), 1700-1725
Allégorie de la paix, 1700-1725. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-paix-1700-1725-image556242248.html
RM2R8Y0JG–Allégorie de la paix, 1700-1725.
35 de '¡ Дѣло Слово и 1700-1725, etc' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-35-de-1700-1725-etc-96020190.html
RFFG62ME–35 de '¡ Дѣло Слово и 1700-1725, etc'
Autoportrait Date: c. 1725 artiste: Nicolas de Largillière Français, 1656-1746 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-date-c-1725-artiste-nicolas-de-largilliere-francais-1656-1746-image551857494.html
RF2R1R7T6–Autoportrait Date: c. 1725 artiste: Nicolas de Largillière Français, 1656-1746
Pierre Le Grand (1672 - 1725) était l'empereur de Russie, un tsar, 1682 - 1725. Peter a regognicé ses faiblesses et celles de la Russie, a aquilé l'éducation, gre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-le-grand-1672-1725-etait-l-empereur-de-russie-un-tsar-1682-1725-peter-a-regognice-ses-faiblesses-et-celles-de-la-russie-a-aquile-l-education-gre-image348354234.html
RM2B6MWAJ–Pierre Le Grand (1672 - 1725) était l'empereur de Russie, un tsar, 1682 - 1725. Peter a regognicé ses faiblesses et celles de la Russie, a aquilé l'éducation, gre
Bécher. 1700-1725. La Bohême. Glass Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/becher-1700-1725-la-boheme-glass-image337966275.html
Okänd kvinna entre circa 1700 et circa 1725 par Johann Salomon Wahl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okand-kvinna-entre-circa-1700-et-circa-1725-par-johann-salomon-wahl-image562637769.html
RM2RKAA61–Okänd kvinna entre circa 1700 et circa 1725 par Johann Salomon Wahl
HANAU, ALLEMAGNE - 13 mai 2021 : le château de Philippsruhe à Hanau, Allemagne, dans la lumière du soir.Construit entre 1700 et 1725.Parc et fontaine au printemps.D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hanau-allemagne-13-mai-2021-le-chateau-de-philippsruhe-a-hanau-allemagne-dans-la-lumiere-du-soir-construit-entre-1700-et-1725-parc-et-fontaine-au-printemps-d-image452780647.html
RF2H8HX9B–HANAU, ALLEMAGNE - 13 mai 2021 : le château de Philippsruhe à Hanau, Allemagne, dans la lumière du soir.Construit entre 1700 et 1725.Parc et fontaine au printemps.D
Presse/médias, magazines, vernuenftigen Tadlerinnen 'Die', front page, éditeur : Johann Christoph Gottsched (1700 - 1766), numéro 1, Halle, 3.1.1725, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-medias-magazines-vernuenftigen-tadlerinnen-die-front-page-editeur-johann-christoph-gottsched-1700-1766-numero-1-halle-3-1-1725-additional-rights-clearance-info-not-available-image240755616.html
RMRYKA6T–Presse/médias, magazines, vernuenftigen Tadlerinnen 'Die', front page, éditeur : Johann Christoph Gottsched (1700 - 1766), numéro 1, Halle, 3.1.1725, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Hanau, Allemagne. 10 avril 2024. Une porte offre une vue sur le Palais Philippsruhe dans le quartier de Kesselstadt. Le palais baroque a été construit entre 1700 et 1725 par le comte Phlipp Reinhard von Hanau. Crédit : Arne Dedert/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hanau-allemagne-10-avril-2024-une-porte-offre-une-vue-sur-le-palais-philippsruhe-dans-le-quartier-de-kesselstadt-le-palais-baroque-a-ete-construit-entre-1700-et-1725-par-le-comte-phlipp-reinhard-von-hanau-credit-arne-dedert-dpa-alamy-live-news-image606179926.html
RM2X65TK2–Hanau, Allemagne. 10 avril 2024. Une porte offre une vue sur le Palais Philippsruhe dans le quartier de Kesselstadt. Le palais baroque a été construit entre 1700 et 1725 par le comte Phlipp Reinhard von Hanau. Crédit : Arne Dedert/dpa/Alamy Live News
Bonad (Suède); peint à la main et floqué sur toile; 48 x 19,5 cm (18 7/8 x 7 11/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonad-suede-peint-a-la-main-et-floque-sur-toile-48-x-19-5-cm-18-7-8-x-7-11-16-po-image546112986.html
RM2PMDGK6–Bonad (Suède); peint à la main et floqué sur toile; 48 x 19,5 cm (18 7/8 x 7 11/16 po.)
Épée de chasse, couilles, ca. 1700-1725 ; limbe, ca. 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-epee-de-chasse-couilles-ca-1700-1725-limbe-ca-1750-162581637.html
RMKCE6F1–Épée de chasse, couilles, ca. 1700-1725 ; limbe, ca. 1750
Inspiré par le carrelage, la faïence émaillée, env. 1700-1725, 5 x 5 x 1/4 po., 12,7 x 12,7 x 0,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-carrelage-la-faience-emaillee-env-1700-1725-5-x-5-x-1-4-po-12-7-x-12-7-x-0-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258183.html
RF2HK50DY–Inspiré par le carrelage, la faïence émaillée, env. 1700-1725, 5 x 5 x 1/4 po., 12,7 x 12,7 x 0,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Empereur Jahangir (1569-1627), quatrième empereur moghol, tenant une Orbe, (scène de bataille), dessin de portrait de l'école Mughal, 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-jahangir-1569-1627-quatrieme-empereur-moghol-tenant-une-orbe-scene-de-bataille-dessin-de-portrait-de-l-ecole-mughal-1700-1725-image425453169.html
RM2FM51T1–Empereur Jahangir (1569-1627), quatrième empereur moghol, tenant une Orbe, (scène de bataille), dessin de portrait de l'école Mughal, 1700-1725
Du Prince de la bodhisattva'Avalokites vara (Kuan Yin). Le bodhisattva de la compassion infinie, monté sur un éléphant : blanc-de-Chine porcelaines de Te-hua dans Fukien, c 1700-1725. Bien que la production en masse la figurine montre la brillante qualité de l'Te-hua glaçure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-du-prince-de-la-bodhisattva-avalokites-vara-kuan-yin-le-bodhisattva-de-la-compassion-infinie-monte-sur-un-elephant-blanc-de-chine-porcelaines-de-te-hua-dans-fukien-c-1700-1725-bien-que-la-production-en-masse-la-figurine-montre-la-brillante-qualite-de-l-te-hua-glacure-76387534.html
RMEC7N26–Du Prince de la bodhisattva'Avalokites vara (Kuan Yin). Le bodhisattva de la compassion infinie, monté sur un éléphant : blanc-de-Chine porcelaines de Te-hua dans Fukien, c 1700-1725. Bien que la production en masse la figurine montre la brillante qualité de l'Te-hua glaçure.
Conception pour une porte. Artiste : Anonymous, le Flamand , début du 18e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 14 po. × 10 7/16 po. (35,5 × 26,5 cm). Date : ca. 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-porte-artiste-anonymous-le-flamand-debut-du-18e-siecle-fiche-technique-dimensions-14-po-10-7-16-po-35-5-26-5-cm-date-ca-1700-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213170610.html
RMPAPN82–Conception pour une porte. Artiste : Anonymous, le Flamand , début du 18e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 14 po. × 10 7/16 po. (35,5 × 26,5 cm). Date : ca. 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : Gaudi Ragini. Jaipur. 1700-1725 Cleveland Museum of Art . 4 décembre 2012, 22:15:23. Ragini Gaudi 1. Jaipur. Cleveland 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-gaudi-ragini-jaipur-1700-1725-cleveland-museum-of-art-4-decembre-2012-22-15-23-ragini-gaudi-1-jaipur-cleveland-1700-1725-image184865354.html
RMMMN9J2–. Anglais : Gaudi Ragini. Jaipur. 1700-1725 Cleveland Museum of Art . 4 décembre 2012, 22:15:23. Ragini Gaudi 1. Jaipur. Cleveland 1700-1725
Frédéric le Grand fait don du Fürstenbund Haas, Meno 1752 - 1833, Rode, Christian Bernhard 1725 - 1797, Gouthier, C.F. 1700 - 1700 gravure, impression Manuel de l'amateur d'estampes, Charles le Blanc, NR. 19, C 35580 , 1854-[1890]. Künstler-Lexikon, G. K. Nagler, 192, 1935-52 Friedrich der grosse stiftet den Fürstenbund Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederic-le-grand-fait-don-du-furstenbund-haas-meno-1752-1833-rode-christian-bernhard-1725-1797-gouthier-c-f-1700-1700-gravure-impression-manuel-de-l-amateur-d-estampes-charles-le-blanc-nr-19-c-35580-1854-1890-kunstler-lexikon-g-k-nagler-192-1935-52-friedrich-der-grosse-stiftet-den-furstenbund-image613434723.html
RM2XJ0A6Y–Frédéric le Grand fait don du Fürstenbund Haas, Meno 1752 - 1833, Rode, Christian Bernhard 1725 - 1797, Gouthier, C.F. 1700 - 1700 gravure, impression Manuel de l'amateur d'estampes, Charles le Blanc, NR. 19, C 35580 , 1854-[1890]. Künstler-Lexikon, G. K. Nagler, 192, 1935-52 Friedrich der grosse stiftet den Fürstenbund
Épée de chasse, hilt, japonaise, faite pour le marché européen; lame, Europe occidentale, hilt, ca. 1700-1725 ; lame, env. 1750. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epee-de-chasse-hilt-japonaise-faite-pour-le-marche-europeen-lame-europe-occidentale-hilt-ca-1700-1725-lame-env-1750-image406446979.html
RM2EH777F–Épée de chasse, hilt, japonaise, faite pour le marché européen; lame, Europe occidentale, hilt, ca. 1700-1725 ; lame, env. 1750.
И Слово Дѣло ! 1700-1725, etc image prise à partir de la page 335 de "Слово и Дѣло ! 1700-1725, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1700-1725-etc-image-prise-a-partir-de-la-page-335-de-1700-1725-127786842.html
RMHBW5BP–И Слово Дѣло ! 1700-1725, etc image prise à partir de la page 335 de "Слово и Дѣло ! 1700-1725,
Américain 18th siècle Jonathan Bentham c. 1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/americain-18th-siecle-jonathan-bentham-c-1725-image536509541.html
RF2P4T3B1–Américain 18th siècle Jonathan Bentham c. 1725
Bacchus et Ariane par Sebastian Ricci sur planche de timbres. Imprimé à Prague, en Tchécoslovaquie (aujourd'hui République tchèque) en 1988. Circa 1725 Art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-et-ariane-par-sebastian-ricci-sur-planche-de-timbres-imprime-a-prague-en-tchecoslovaquie-aujourd-hui-republique-tcheque-en-1988-circa-1725-art-image177979293.html
RMM9FJB9–Bacchus et Ariane par Sebastian Ricci sur planche de timbres. Imprimé à Prague, en Tchécoslovaquie (aujourd'hui République tchèque) en 1988. Circa 1725 Art.
Cuillère 1700–1725 Benjamin Wynkoop.Cuillère 7828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuillere-1700-1725-benjamin-wynkoop-cuillere-7828-image458031781.html
RM2HH545W–Cuillère 1700–1725 Benjamin Wynkoop.Cuillère 7828
Expédition dans un calme entre 1700 et 1725 par Peter Monamy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-dans-un-calme-entre-1700-et-1725-par-peter-monamy-image545390181.html
RM2PK8JMN–Expédition dans un calme entre 1700 et 1725 par Peter Monamy
HANAU, ALLEMAGNE - 13 mai 2021 : le château de Philippsruhe à Hanau, Allemagne, dans la lumière du soir.Construit entre 1700 et 1725.Parc et fontaine au printemps.D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hanau-allemagne-13-mai-2021-le-chateau-de-philippsruhe-a-hanau-allemagne-dans-la-lumiere-du-soir-construit-entre-1700-et-1725-parc-et-fontaine-au-printemps-d-image452780644.html
RF2H8HX98–HANAU, ALLEMAGNE - 13 mai 2021 : le château de Philippsruhe à Hanau, Allemagne, dans la lumière du soir.Construit entre 1700 et 1725.Parc et fontaine au printemps.D
Statue Hercules et l'Hydra à Amsterdam, pays-Bas 6-4-2022 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-hercules-et-l-hydra-a-amsterdam-pays-bas-6-4-2022-image467193468.html
RM2J42E10–Statue Hercules et l'Hydra à Amsterdam, pays-Bas 6-4-2022
Hanau, Allemagne. 10 avril 2024. Une porte offre une vue sur le Palais Philippsruhe dans le quartier de Kesselstadt. Le palais baroque a été construit entre 1700 et 1725 par le comte Phlipp Reinhard von Hanau. Crédit : Arne Dedert/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hanau-allemagne-10-avril-2024-une-porte-offre-une-vue-sur-le-palais-philippsruhe-dans-le-quartier-de-kesselstadt-le-palais-baroque-a-ete-construit-entre-1700-et-1725-par-le-comte-phlipp-reinhard-von-hanau-credit-arne-dedert-dpa-alamy-live-news-image606179936.html
RM2X65TKC–Hanau, Allemagne. 10 avril 2024. Une porte offre une vue sur le Palais Philippsruhe dans le quartier de Kesselstadt. Le palais baroque a été construit entre 1700 et 1725 par le comte Phlipp Reinhard von Hanau. Crédit : Arne Dedert/dpa/Alamy Live News
. Équitation et la conduite. ich le supérieur n'a pas d'animaux, seront pour thebest équitation puq)de la chondroïtine persulfatée. Bien que jamais) trace ses pur-sang ances-essayer dans les mâles en ligne directe à la Byerly Turk,1690, Darley Arabian, vers 1700, ou theGodolphin Barb, vers 1725, et c'est trouver une impossibleto français race-cheval qui n'notcombine le sang de tous les trois, le experienceof cavaliers moderne souligne le fait que theblood-cheval est aussi proche de l'cheval comme weshould rendez-vous avec l'étalon à l'élevage de therace-cours ou pour l'anoblissement des souches plus vils. Compte tenu de la grande influence qu'il threehor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/equitation-et-la-conduite-ich-le-superieur-n-a-pas-d-animaux-seront-pour-thebest-equitation-puq-de-la-chondroitine-persulfatee-bien-que-jamais-trace-ses-pur-sang-ances-essayer-dans-les-males-en-ligne-directe-a-la-byerly-turk-1690-darley-arabian-vers-1700-ou-thegodolphin-barb-vers-1725-et-c-est-trouver-une-impossibleto-francais-race-cheval-qui-n-notcombine-le-sang-de-tous-les-trois-le-experienceof-cavaliers-moderne-souligne-le-fait-que-theblood-cheval-est-aussi-proche-de-l-cheval-comme-weshould-rendez-vous-avec-l-etalon-a-l-elevage-de-therace-cours-ou-pour-l-anoblissement-des-souches-plus-vils-compte-tenu-de-la-grande-influence-qu-il-threehor-image336686253.html
RM2AFNAN1–. Équitation et la conduite. ich le supérieur n'a pas d'animaux, seront pour thebest équitation puq)de la chondroïtine persulfatée. Bien que jamais) trace ses pur-sang ances-essayer dans les mâles en ligne directe à la Byerly Turk,1690, Darley Arabian, vers 1700, ou theGodolphin Barb, vers 1725, et c'est trouver une impossibleto français race-cheval qui n'notcombine le sang de tous les trois, le experienceof cavaliers moderne souligne le fait que theblood-cheval est aussi proche de l'cheval comme weshould rendez-vous avec l'étalon à l'élevage de therace-cours ou pour l'anoblissement des souches plus vils. Compte tenu de la grande influence qu'il threehor
Herme caryatide : Bacchus ( ?), le nord de l'Allemagne, 1700 - 1725, chêne (bois), h 190 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herme-caryatide-bacchus-le-nord-de-l-allemagne-1700-1725-chene-bois-h-190-cm-image261372297.html
RMW56F0W–Herme caryatide : Bacchus ( ?), le nord de l'Allemagne, 1700 - 1725, chêne (bois), h 190 cm
Un art inspiré par Un Nayika attend son Lover, aquarelle opaque sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca. 1700-1725, 13 x 8 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-art-inspire-par-un-nayika-attend-son-lover-aquarelle-opaque-sur-papier-bikaner-rajasthan-inde-ca-1700-1725-13-x-8-po-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562549.html
RF2HKJTM5–Un art inspiré par Un Nayika attend son Lover, aquarelle opaque sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca. 1700-1725, 13 x 8 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mewar School, Art indien du début du 18e siècle, victoire de Krishna sur Aghasura, peinture à l'aquarelle sur encre sur papier, vers 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mewar-school-art-indien-du-debut-du-18e-siecle-victoire-de-krishna-sur-aghasura-peinture-a-l-aquarelle-sur-encre-sur-papier-vers-1700-1725-image571619376.html
RM2T5YE9M–Mewar School, Art indien du début du 18e siècle, victoire de Krishna sur Aghasura, peinture à l'aquarelle sur encre sur papier, vers 1700-1725
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement