Portrait d'un homme. Maurice Quentin de La Tour (Français, 1704-1788). Des tons pastel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-des-tons-pastel-image240427549.html
RMRY4BP5–Portrait d'un homme. Maurice Quentin de La Tour (Français, 1704-1788). Des tons pastel
Maurice de la Tour (1704-1788), artiste français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-de-la-tour-1704-1788-artiste-francais-image268814520.html
RMWH9FJG–Maurice de la Tour (1704-1788), artiste français.
Voltaire., photo, estampes, 1881, chasse, Charles Havens, la Tour, Maurice Quentin de (1704-1788), Pourvoyeur, Jean François Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voltaire-photo-estampes-1881-chasse-charles-havens-la-tour-maurice-quentin-de-1704-1788-pourvoyeur-jean-francois-image376464125.html
RM2CTDBR9–Voltaire., photo, estampes, 1881, chasse, Charles Havens, la Tour, Maurice Quentin de (1704-1788), Pourvoyeur, Jean François
Portrait de Pierre-Louis Laideguive (1704-1776). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-pierre-louis-laideguive-1704-1776-artiste-la-tour-maurice-quentin-de-1704-1788-74096201.html
RME8FACW–Portrait de Pierre-Louis Laideguive (1704-1776). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788)
Jean Massard, (artiste), français, 1740 - 1822, Maurice-Quentin de la Tour, (artiste après), français, 1704 - 1788, Hubert Gravelot, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-massard-artiste-francais-1740-1822-maurice-quentin-de-la-tour-artiste-apres-francais-1704-1788-hubert-gravelot-gravure-image386218810.html
RM2DC9P0X–Jean Massard, (artiste), français, 1740 - 1822, Maurice-Quentin de la Tour, (artiste après), français, 1704 - 1788, Hubert Gravelot, gravure
. Pierre Choderlos de Laclos . 18e siècle. Maurice Quentin de La Tour (1704-1788) Description Le Français a rapporté Date de naissance/décès 5 Septembre 1704 17 février 1788 Lieu de naissance/décès Saint-Quentin Saint-Quentin lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q314655 : VIAF 49488081 ISNI : 0000 0001 0899 524X ULAN : 500001160 RCAC : n86021550 WGA : LA TOUR, Maurice Quentin de WorldCat 788 Laclos par Quentin de La Tour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-choderlos-de-laclos-18e-siecle-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-description-le-francais-a-rapporte-date-de-naissance-deces-5-septembre-1704-17-fevrier-1788-lieu-de-naissance-deces-saint-quentin-saint-quentin-lieu-de-travail-paris-controle-d-autorite-q314655-viaf-49488081-isni-0000-0001-0899-524x-ulan-500001160-rcac-n86021550-wga-la-tour-maurice-quentin-de-worldcat-788-laclos-par-quentin-de-la-tour-image185823535.html
RMMP8YPR–. Pierre Choderlos de Laclos . 18e siècle. Maurice Quentin de La Tour (1704-1788) Description Le Français a rapporté Date de naissance/décès 5 Septembre 1704 17 février 1788 Lieu de naissance/décès Saint-Quentin Saint-Quentin lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q314655 : VIAF 49488081 ISNI : 0000 0001 0899 524X ULAN : 500001160 RCAC : n86021550 WGA : LA TOUR, Maurice Quentin de WorldCat 788 Laclos par Quentin de La Tour
Préparation pour un portrait de Louis XV (1710-1774). Artiste : Maurice Quentin de La Tour (Français, Saint-Quentin Saint-Quentin 1704-1788). Dimensions : feuille (feuille originale) : 12 7/8 x 9 7/16 in. (32,7 x 24 cm). Date : ca.1745. À l'époque des Lumières lorsque le médium de pastel a gagné une immense popularité, Maurice-Quentin de La Tour était peut-être son plus doués de praticien. Il se distingue de ses pairs par sa capacité à saisir l'esprit intérieur et de l'intelligence de ses modèles. Pour parvenir à cette fin, il a mis au point une méthode de préparation de ses œuvres par des études préliminaires de la tête, vu de d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preparation-pour-un-portrait-de-louis-xv-1710-1774-artiste-maurice-quentin-de-la-tour-francais-saint-quentin-saint-quentin-1704-1788-dimensions-feuille-feuille-originale-12-7-8-x-9-7-16-in-32-7-x-24-cm-date-ca-1745-a-l-epoque-des-lumieres-lorsque-le-medium-de-pastel-a-gagne-une-immense-popularite-maurice-quentin-de-la-tour-etait-peut-etre-son-plus-doues-de-praticien-il-se-distingue-de-ses-pairs-par-sa-capacite-a-saisir-l-esprit-interieur-et-de-l-intelligence-de-ses-modeles-pour-parvenir-a-cette-fin-il-a-mis-au-point-une-methode-de-preparation-de-ses-oeuvres-par-des-etudes-preliminaires-de-la-tete-vu-de-d-image213151112.html
RMPANTBM–Préparation pour un portrait de Louis XV (1710-1774). Artiste : Maurice Quentin de La Tour (Français, Saint-Quentin Saint-Quentin 1704-1788). Dimensions : feuille (feuille originale) : 12 7/8 x 9 7/16 in. (32,7 x 24 cm). Date : ca.1745. À l'époque des Lumières lorsque le médium de pastel a gagné une immense popularité, Maurice-Quentin de La Tour était peut-être son plus doués de praticien. Il se distingue de ses pairs par sa capacité à saisir l'esprit intérieur et de l'intelligence de ses modèles. Pour parvenir à cette fin, il a mis au point une méthode de préparation de ses œuvres par des études préliminaires de la tête, vu de d
L'auto-portrait pastel * *56 x 51 cm . Français : La bonne humeur de Quentin de la Tour (par lui-même) . 1737. Maurice Quentin de La Tour (1704-1788) Description Le Français a rapporté Date de naissance/décès 5 Septembre 1704 17 février 1788 Lieu de naissance/décès Saint-Quentin Saint-Quentin lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q314655 : VIAF 49488081 ISNI : 0000 0001 0899 524X ULAN : 500001160 RCAC : n86021550 WGA : LA TOUR, Maurice Quentin de WorldCat 877 Maurice-Quentin-de-la-tour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-auto-portrait-pastel-56-x-51-cm-francais-la-bonne-humeur-de-quentin-de-la-tour-par-lui-meme-1737-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-description-le-francais-a-rapporte-date-de-naissance-deces-5-septembre-1704-17-fevrier-1788-lieu-de-naissance-deces-saint-quentin-saint-quentin-lieu-de-travail-paris-controle-d-autorite-q314655-viaf-49488081-isni-0000-0001-0899-524x-ulan-500001160-rcac-n86021550-wga-la-tour-maurice-quentin-de-worldcat-877-maurice-quentin-de-la-tour-image185707237.html
RMMP3KD9–L'auto-portrait pastel * *56 x 51 cm . Français : La bonne humeur de Quentin de la Tour (par lui-même) . 1737. Maurice Quentin de La Tour (1704-1788) Description Le Français a rapporté Date de naissance/décès 5 Septembre 1704 17 février 1788 Lieu de naissance/décès Saint-Quentin Saint-Quentin lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q314655 : VIAF 49488081 ISNI : 0000 0001 0899 524X ULAN : 500001160 RCAC : n86021550 WGA : LA TOUR, Maurice Quentin de WorldCat 877 Maurice-Quentin-de-la-tour
Pierre-Louis Laideguive par Maurice-Quentin de La Tour (1704 - 1788) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-louis-laideguive-par-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-image218499953.html
RMPKDEWN–Pierre-Louis Laideguive par Maurice-Quentin de La Tour (1704 - 1788)
Garguerite le comte - Marguerite compter 1752 Maurice Quentin de La Tour 1704 - 1788 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-garguerite-le-comte-marguerite-compter-1752-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-france-78462283.html
RMEFJ7CB–Garguerite le comte - Marguerite compter 1752 Maurice Quentin de La Tour 1704 - 1788 France
MAURICE QUENTIN de la TOUR (1704-1788) artiste peintre français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-artiste-peintre-francais-image215726767.html
RMPEY5KB–MAURICE QUENTIN de la TOUR (1704-1788) artiste peintre français
Portrait de Gabriel Bernard de Rieux ; Maurice-Quentin de La Tour (Français, 1704 - 1788) ; Paris, France ; 1739 - 1741 ; pastel et gouache sur papier monté sur toile, 200,7 × 149,9 cm (79 x 59 in.) ; 94.pc.39 19 Portrait de Gabriel Bernard de Rieux 00106501 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gabriel-bernard-de-rieux-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-paris-france-1739-1741-pastel-et-gouache-sur-papier-monte-sur-toile-200-7-149-9-cm-79-x-59-in-94-pc-39-19-portrait-de-gabriel-bernard-de-rieux-00106501-image206561362.html
RMP01K3E–Portrait de Gabriel Bernard de Rieux ; Maurice-Quentin de La Tour (Français, 1704 - 1788) ; Paris, France ; 1739 - 1741 ; pastel et gouache sur papier monté sur toile, 200,7 × 149,9 cm (79 x 59 in.) ; 94.pc.39 19 Portrait de Gabriel Bernard de Rieux 00106501
Auto-portrait de Maurice Quentin de La Tour (1704-1788), un portraitiste rococo français. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auto-portrait-de-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-un-portraitiste-rococo-francais-en-date-du-18e-siecle-122882092.html
RMH3WNA4–Auto-portrait de Maurice Quentin de La Tour (1704-1788), un portraitiste rococo français. En date du 18e siècle
Madame de Pompadour - portrait du roi Louis XV par la maîtresse de Maurice Quentin de Latour (1704 - 1788). Tenue à l'original Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madame-de-pompadour-portrait-du-roi-louis-xv-par-la-maitresse-de-maurice-quentin-de-latour-1704-1788-tenue-a-l-original-83368804.html
RMERHNN8–Madame de Pompadour - portrait du roi Louis XV par la maîtresse de Maurice Quentin de Latour (1704 - 1788). Tenue à l'original
Portrait de Philibert Orry (1689-1747) par Maurice-Quentin Delatour (1704-1788) un portraitiste rococo français. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-philibert-orry-1689-1747-par-maurice-quentin-delatour-1704-1788-un-portraitiste-rococo-francais-en-date-du-18e-siecle-122882098.html
RMH3WNAA–Portrait de Philibert Orry (1689-1747) par Maurice-Quentin Delatour (1704-1788) un portraitiste rococo français. En date du 18e siècle
Auto-portrait de Maurice Quentin de La Tour, 1704 - 1788. Rococo français portraitiste qui a travaillé principalement avec des pastels. À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auto-portrait-de-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-rococo-francais-portraitiste-qui-a-travaille-principalement-avec-des-pastels-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image214725306.html
RMPD9G8X–Auto-portrait de Maurice Quentin de La Tour, 1704 - 1788. Rococo français portraitiste qui a travaillé principalement avec des pastels. À partir de la Tour, publié en 1920.
Madame de Pompadour. Lithography après une peinture par Maurice-Quentin de La Tour, 1755, Maurice-Quentin de La Tour (1704-1788) 1755 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-de-pompadour-lithography-apres-une-peinture-par-maurice-quentin-de-la-tour-1755-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-1755-image223720347.html
RMPYY9GB–Madame de Pompadour. Lithography après une peinture par Maurice-Quentin de La Tour, 1755, Maurice-Quentin de La Tour (1704-1788) 1755
Abbé François-Emmanuel Pommyer, 1712 - 1784. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abbe-francois-emmanuel-pommyer-1712-1784-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image216824602.html
RMPGN5YP–Abbé François-Emmanuel Pommyer, 1712 - 1784. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). Le peintre français. Madame Ferrand méditant sur Newton, 1753. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-le-peintre-francais-madame-ferrand-meditant-sur-newton-1753-57818841.html
RMDA1TEH–Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). Le peintre français. Madame Ferrand méditant sur Newton, 1753.
L'Abbé Jean-Jacques Huber, 1699 -1747. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbe-jean-jacques-huber-1699-1747-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image214797239.html
RMPDCT1Y–L'Abbé Jean-Jacques Huber, 1699 -1747. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
AUTOPORTRAIT EN DENTELLE JABOT Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). 'Autoportrait au jagot de dentelle'. Pastel, vers 1750. Paris, musée Cognacq-Jay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-en-dentelle-jabot-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-autoportrait-au-jagot-de-dentelle-pastel-vers-1750-paris-musee-cognacq-jay-image350184806.html
RM2B9M886–AUTOPORTRAIT EN DENTELLE JABOT Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). 'Autoportrait au jagot de dentelle'. Pastel, vers 1750. Paris, musée Cognacq-Jay.
Charles Parrocel, 1688 -1752. Peintre et graveur français. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-parrocel-1688-1752-peintre-et-graveur-francais-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image217693114.html
RMPJ4NP2–Charles Parrocel, 1688 -1752. Peintre et graveur français. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
Portrait de Jean-Jacques Rousseau (1712-1778). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-jacques-rousseau-1712-1778-artiste-la-tour-maurice-quentin-de-1704-1788-image60379836.html
RMDE6F2M–Portrait de Jean-Jacques Rousseau (1712-1778). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788)
Pierre Etienne Moitte, (artiste), Français, 1722 - 1780, Maurice-Quentin de la Tour, (artiste après), Français, 1704 - 1788, Jean Restout, 1771, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-etienne-moitte-artiste-francais-1722-1780-maurice-quentin-de-la-tour-artiste-apres-francais-1704-1788-jean-restout-1771-gravure-image386221077.html
RM2DC9TWW–Pierre Etienne Moitte, (artiste), Français, 1722 - 1780, Maurice-Quentin de la Tour, (artiste après), Français, 1704 - 1788, Jean Restout, 1771, gravure
Jean Pâris de Monmartel, 1690 - 1766. Le financier français. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-paris-de-monmartel-1690-1766-le-financier-francais-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image214797249.html
RMPDCT29–Jean Pâris de Monmartel, 1690 - 1766. Le financier français. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
Jean Charles Garnier d'Isle (1697-1755). Artiste : Maurice Quentin de La Tour (Français, Saint-Quentin Saint-Quentin 1704-1788). Dimensions : 25 3/8 x 21 1/4 in. (64,5 x 54 cm). Date : ca. 1750. Garnier d'Isle (1697-1755) était un architecte et un paysagiste dont le lieu d'influencer a coïncidé avec l'ascendant de Madame de Pompadour, maîtresse du roi Louis XV, et elle est associée à la rénovation de plusieurs de ses propriétés, y compris Bellevue. En 1748 il est devenu le contrôleur de la palais des Tuileries et du Luxembourg. Il a commissionné de La Tour un portrait qui a été exposée au Salon de 1751. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-charles-garnier-d-isle-1697-1755-artiste-maurice-quentin-de-la-tour-francais-saint-quentin-saint-quentin-1704-1788-dimensions-25-3-8-x-21-1-4-in-64-5-x-54-cm-date-ca-1750-garnier-d-isle-1697-1755-etait-un-architecte-et-un-paysagiste-dont-le-lieu-d-influencer-a-coincide-avec-l-ascendant-de-madame-de-pompadour-maitresse-du-roi-louis-xv-et-elle-est-associee-a-la-renovation-de-plusieurs-de-ses-proprietes-y-compris-bellevue-en-1748-il-est-devenu-le-controleur-de-la-palais-des-tuileries-et-du-luxembourg-il-a-commissionne-de-la-tour-un-portrait-qui-a-ete-exposee-au-salon-de-1751-image213303341.html
RMPB0PGD–Jean Charles Garnier d'Isle (1697-1755). Artiste : Maurice Quentin de La Tour (Français, Saint-Quentin Saint-Quentin 1704-1788). Dimensions : 25 3/8 x 21 1/4 in. (64,5 x 54 cm). Date : ca. 1750. Garnier d'Isle (1697-1755) était un architecte et un paysagiste dont le lieu d'influencer a coïncidé avec l'ascendant de Madame de Pompadour, maîtresse du roi Louis XV, et elle est associée à la rénovation de plusieurs de ses propriétés, y compris Bellevue. En 1748 il est devenu le contrôleur de la palais des Tuileries et du Luxembourg. Il a commissionné de La Tour un portrait qui a été exposée au Salon de 1751.
Jean Le Rond d' Alembert (1717-1783), mathématicien français, encyclopédiste et physicien théorique. Pastel de Maurice Quentin de la Tour, (1704-1788), peintre rococo français Era. . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-le-rond-d-alembert-1717-1783-mathematicien-francais-encyclopediste-et-physicien-theorique-pastel-de-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-peintre-rococo-francais-era-image268791908.html
RMWH8ER0–Jean Le Rond d' Alembert (1717-1783), mathématicien français, encyclopédiste et physicien théorique. Pastel de Maurice Quentin de la Tour, (1704-1788), peintre rococo français Era. . .
Maurice Quentin de La Tour, self portrait Maurice Quentin de La Tour (1704 - 1788), portraitiste rococo français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-self-portrait-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-portraitiste-rococo-francais-image218499965.html
RMPKDEX5–Maurice Quentin de La Tour, self portrait Maurice Quentin de La Tour (1704 - 1788), portraitiste rococo français
Le FAVORI CAT et DE LA TOUR, artiste PEINTRE français version colorisée de : 10162856 Date: 1704 - 1788 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-favori-cat-et-de-la-tour-artiste-peintre-francais-version-colorisee-de-10162856-date-1704-1788-image472810206.html
RM2JD6A6P–Le FAVORI CAT et DE LA TOUR, artiste PEINTRE français version colorisée de : 10162856 Date: 1704 - 1788
Art inspiré par Jean Charles Garnier d'Isle (1697-1755), env. 1750, pastel et gouache sur papier bleu, posé sur toile, 25 3/8 x 21 1/4 po. (64,5 x 54 cm), Pastels & Oil Sketches on Paper, Maurice Quentin de la Tour (français, Saint-Quentin 1704–1788 Saint-Quentin), Garnier d'Isle (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jean-charles-garnier-d-isle-1697-1755-env-1750-pastel-et-gouache-sur-papier-bleu-pose-sur-toile-25-3-8-x-21-1-4-po-64-5-x-54-cm-pastels-oil-sketches-on-paper-maurice-quentin-de-la-tour-francais-saint-quentin-1704-1788-saint-quentin-garnier-d-isle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026733.html
RF2HW8K91–Art inspiré par Jean Charles Garnier d'Isle (1697-1755), env. 1750, pastel et gouache sur papier bleu, posé sur toile, 25 3/8 x 21 1/4 po. (64,5 x 54 cm), Pastels & Oil Sketches on Paper, Maurice Quentin de la Tour (français, Saint-Quentin 1704–1788 Saint-Quentin), Garnier d'Isle (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Personne illustrée : Gabrielle Émilie Le Tonnelier de Breteuil, marquise du Châtelet (1706-1749), mathématicien et physicien français Madame du Châtelet à son bureau, détail. 18e siècle. Maurice Quentin de La Tour (1704-1788) Description Le Français a rapporté Date de naissance/décès 5 Septembre 1704 17 février 1788 Lieu de naissance/décès Saint-Quentin Saint-Quentin lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q314655 : VIAF ?49488081 ISNI : ?0000 0001 0899 524X ULAN : ?500001160 RCAC : ?n86021550 : WGA ?LA TOUR, Maurice Quentin de WorldCat Emilie Chatelet portrait par Latour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-illustree-gabrielle-emilie-le-tonnelier-de-breteuil-marquise-du-chatelet-1706-1749-mathematicien-et-physicien-francais-madame-du-chatelet-a-son-bureau-detail-18e-siecle-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-description-le-francais-a-rapporte-date-de-naissance-deces-5-septembre-1704-17-fevrier-1788-lieu-de-naissance-deces-saint-quentin-saint-quentin-lieu-de-travail-paris-controle-d-autorite-q314655-viaf-49488081-isni-0000-0001-0899-524x-ulan-500001160-rcac-n86021550-wga-la-tour-maurice-quentin-de-worldcat-emilie-chatelet-portrait-par-latour-image184976093.html
RMMMXAW1–. Personne illustrée : Gabrielle Émilie Le Tonnelier de Breteuil, marquise du Châtelet (1706-1749), mathématicien et physicien français Madame du Châtelet à son bureau, détail. 18e siècle. Maurice Quentin de La Tour (1704-1788) Description Le Français a rapporté Date de naissance/décès 5 Septembre 1704 17 février 1788 Lieu de naissance/décès Saint-Quentin Saint-Quentin lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q314655 : VIAF ?49488081 ISNI : ?0000 0001 0899 524X ULAN : ?500001160 RCAC : ?n86021550 : WGA ?LA TOUR, Maurice Quentin de WorldCat Emilie Chatelet portrait par Latour
Art inspiré par la préparation pour un portrait de Louis XV (1710-1774), CA5, pastel sur papier bleu, haut voûté, feuille (feuille originale) : 12 7/8 x 9 7/16 po. (32,7 x 24 cm), dessins, Maurice Quentin de la Tour (français, Saint-Quentin 1704–1788 Saint-Quentin), à l'ère des Lumières quand, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-preparation-pour-un-portrait-de-louis-xv-1710-1774-ca5-pastel-sur-papier-bleu-haut-voute-feuille-feuille-originale-12-7-8-x-9-7-16-po-32-7-x-24-cm-dessins-maurice-quentin-de-la-tour-francais-saint-quentin-1704-1788-saint-quentin-a-l-ere-des-lumieres-quand-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462968715.html
RF2HW618Y–Art inspiré par la préparation pour un portrait de Louis XV (1710-1774), CA5, pastel sur papier bleu, haut voûté, feuille (feuille originale) : 12 7/8 x 9 7/16 po. (32,7 x 24 cm), dessins, Maurice Quentin de la Tour (français, Saint-Quentin 1704–1788 Saint-Quentin), à l'ère des Lumières quand, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Louis de Silvestre. Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-de-silvestre-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-image416598526.html
RM2F5NKJP–Portrait de Louis de Silvestre. Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788)
MAURICE QUENTIN DE LA TOUR (1704-1788).Portrait du peintre Jean Marc Natier.dessert aux trois crayons. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-portrait-du-peintre-jean-marc-natier-dessert-aux-trois-crayons-image354197973.html
RF2BG733H–MAURICE QUENTIN DE LA TOUR (1704-1788).Portrait du peintre Jean Marc Natier.dessert aux trois crayons.
Maurice-Quentin de la Tour (1704-1788) -- Madame de Pompadour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-madame-de-pompadour-image635509430.html
RM2YWWXNA–Maurice-Quentin de la Tour (1704-1788) -- Madame de Pompadour
Imprimé, autoportrait de Maurice-Quentin de la Tour, 1742; Imprimeur: Georg Friedrich Schmidt (école française, 1712 - 1775); d'après Maurice Quentin de Latour (1704 - 1788); France; gravure sur papier; plaque: 48,1 × 34,9 cm (18 15/16 × 13 3/4 po.) Papier : 48,9 × 35,7 cm (19 1/4 × 14 1/16 po); legs de George Campbell Cooper; 1896-3-232 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-autoportrait-de-maurice-quentin-de-la-tour-1742-imprimeur-georg-friedrich-schmidt-ecole-francaise-1712-1775-d-apres-maurice-quentin-de-latour-1704-1788-france-gravure-sur-papier-plaque-48-1-34-9-cm-18-15-16-13-3-4-po-papier-48-9-35-7-cm-19-1-4-14-1-16-po-legs-de-george-campbell-cooper-1896-3-232-image546241315.html
RM2PMKCAB–Imprimé, autoportrait de Maurice-Quentin de la Tour, 1742; Imprimeur: Georg Friedrich Schmidt (école française, 1712 - 1775); d'après Maurice Quentin de Latour (1704 - 1788); France; gravure sur papier; plaque: 48,1 × 34,9 cm (18 15/16 × 13 3/4 po.) Papier : 48,9 × 35,7 cm (19 1/4 × 14 1/16 po); legs de George Campbell Cooper; 1896-3-232
Pierre-Louis Laideguive, 1761, Maurice Quentin de la Tour, (Saint-Quentin, 1704-1788), Musée National d’Art Catalan, Museu Nacional d’Art de Catalun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-louis-laideguive-1761-maurice-quentin-de-la-tour-saint-quentin-1704-1788-musee-national-d-art-catalan-museu-nacional-d-art-de-catalun-image607306860.html
RM2X8162M–Pierre-Louis Laideguive, 1761, Maurice Quentin de la Tour, (Saint-Quentin, 1704-1788), Musée National d’Art Catalan, Museu Nacional d’Art de Catalun
Maurice-Quentin Delatour Saint-Quentin, 1704 - Saint-Quentin, 1788 Jeanne Antoinette Lenormant d'Etiolles, Marquise de Pompadour ( la favorite de Louis XV est vu dans son intérieur mais son portrait est très apparition officielle. Madame de Pompadour est représenté tenant des dizaines de la musique et entouré d'évocations de son premier rôle, celui de protecteur des arts.) France, en français, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-delatour-saint-quentin-1704-saint-quentin-1788-jeanne-antoinette-lenormant-d-etiolles-marquise-de-pompadour-la-favorite-de-louis-xv-est-vu-dans-son-interieur-mais-son-portrait-est-tres-apparition-officielle-madame-de-pompadour-est-represente-tenant-des-dizaines-de-la-musique-et-entoure-d-evocations-de-son-premier-role-celui-de-protecteur-des-arts-france-en-francais-image258450268.html
RMW0DBXM–Maurice-Quentin Delatour Saint-Quentin, 1704 - Saint-Quentin, 1788 Jeanne Antoinette Lenormant d'Etiolles, Marquise de Pompadour ( la favorite de Louis XV est vu dans son intérieur mais son portrait est très apparition officielle. Madame de Pompadour est représenté tenant des dizaines de la musique et entouré d'évocations de son premier rôle, celui de protecteur des arts.) France, en français,
Portrait de Claude Charles Deschamps, 1779, Maurice Quentin de Latour, français, 1704-1788, France, pastel sur papier brun clair, posé sur papier crème, 317 × 233 mm, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-claude-charles-deschamps-1779-maurice-quentin-de-latour-francais-1704-1788-france-pastel-sur-papier-brun-clair-pose-sur-papier-creme-317-233-mm-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349745217.html
RF2B907GH–Portrait de Claude Charles Deschamps, 1779, Maurice Quentin de Latour, français, 1704-1788, France, pastel sur papier brun clair, posé sur papier crème, 317 × 233 mm, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
PORTRAIT DE L'HOMME DANS LA VESTE BLEUE Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). 'Portrait d'homme au gilet bleu'. Pastel, vers 1750-1755. Paris, musée Cognacq-Jay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-homme-dans-la-veste-bleue-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-portrait-d-homme-au-gilet-bleu-pastel-vers-1750-1755-paris-musee-cognacq-jay-image350183562.html
RM2B9M6KP–PORTRAIT DE L'HOMME DANS LA VESTE BLEUE Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). 'Portrait d'homme au gilet bleu'. Pastel, vers 1750-1755. Paris, musée Cognacq-Jay.
. Anglais : Portrait d'Anastasia Mikhaïlovna Zagryazhskaya (1728-1779) Русский : Анастасия Михайловна Загряжская (1728 - 1779 дочь князя Михаила), Михайловича Голицына младшего русского-генерал, адмирала Флота (1685 - 1764), второго брака от Татьяной Кирилловной Нарышкиной его с (1704-1757). Замужем была с 13 ноября 1758 Николаем Артемьевичем Загряжским года за (1728 - 24.12.1788). Брак был бездетный. . 1760. Anastasia par Zagryazhskay Rokotov Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-d-anastasia-mikhailovna-zagryazhskaya-1728-1779-1728-1779-1685-1764-1704-1757-13-1758-1728-24-12-1788-1760-anastasia-par-zagryazhskay-rokotov-image184853099.html
RMMMMP0B–. Anglais : Portrait d'Anastasia Mikhaïlovna Zagryazhskaya (1728-1779) Русский : Анастасия Михайловна Загряжская (1728 - 1779 дочь князя Михаила), Михайловича Голицына младшего русского-генерал, адмирала Флота (1685 - 1764), второго брака от Татьяной Кирилловной Нарышкиной его с (1704-1757). Замужем была с 13 ноября 1758 Николаем Артемьевичем Загряжским года за (1728 - 24.12.1788). Брак был бездетный. . 1760. Anastasia par Zagryazhskay Rokotov
Portrait de la princesse Maria Josepha de Saxe (1731-1767). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-la-princesse-maria-josepha-de-saxe-1731-1767-artiste-la-tour-maurice-quentin-de-1704-1788-74092787.html
RME8F62Y–Portrait de la princesse Maria Josepha de Saxe (1731-1767). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788)
Augustin de Saint-Aubin, (artiste), français, 1736 - 1807, Maurice-Quentin de la Tour, (artiste après), français, 1704 - 1788, J.J. Rousseau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/augustin-de-saint-aubin-artiste-francais-1736-1807-maurice-quentin-de-la-tour-artiste-apres-francais-1704-1788-j-j-rousseau-image386220112.html
RM2DC9RKC–Augustin de Saint-Aubin, (artiste), français, 1736 - 1807, Maurice-Quentin de la Tour, (artiste après), français, 1704 - 1788, J.J. Rousseau
Jean Monnet, 1703 - 1785. L'imprésario du théâtre français et écrivain. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-monnet-1703-1785-l-impresario-du-theatre-francais-et-ecrivain-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image215115722.html
RMPDYA8A–Jean Monnet, 1703 - 1785. L'imprésario du théâtre français et écrivain. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). Le peintre français. Madame Ferrand méditant sur Newton, 1753. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-le-peintre-francais-madame-ferrand-meditant-sur-newton-1753-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-image210276022.html
RMP62W5X–Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). Le peintre français. Madame Ferrand méditant sur Newton, 1753. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Charles Pinot Duclos (ou Pineau), 1704 - 1772. Auteur et historien français. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-pinot-duclos-ou-pineau-1704-1772-auteur-et-historien-francais-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image217693104.html
RMPJ4NNM–Charles Pinot Duclos (ou Pineau), 1704 - 1772. Auteur et historien français. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
N/A. : (1728 - 1779), , - (1685 - 1764), (1704-1757). 131788 (1728 - 24.12.1788). . , - . 1760-. Fyodor Rokotov (-1808) Noms alternatifs , Fyodor Rokotov Description peintre russe Date de naissance/décès vers 1736 24 décembre 1808 Lieu de naissance/mort Vorontsovo Manor Park Moscou lieu Moscou, Saint-Pétersbourg contrôle d'autorité : Q372393 VIAF:61820347 ISNI:0000 0001 0979 3308 ULAN:500007776 RCAC:n:WGA86091795 ROKOTOV Fedor, Anastasia 97 Zagryazhskay WorldCat par Rokotov (GRM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-1728-1779-1685-1764-1704-1757-131788-1728-24-12-1788-1760-fyodor-rokotov-1808-noms-alternatifs-fyodor-rokotov-description-peintre-russe-date-de-naissance-deces-vers-1736-24-decembre-1808-lieu-de-naissance-mort-vorontsovo-manor-park-moscou-lieu-moscou-saint-petersbourg-controle-d-autorite-q372393-viaf-61820347-isni-0000-0001-0979-3308-ulan-500007776-rcac-n-wga86091795-rokotov-fedor-anastasia-97-zagryazhskay-worldcat-par-rokotov-grm-image210045577.html
RMP5MB7N–N/A. : (1728 - 1779), , - (1685 - 1764), (1704-1757). 131788 (1728 - 24.12.1788). . , - . 1760-. Fyodor Rokotov (-1808) Noms alternatifs , Fyodor Rokotov Description peintre russe Date de naissance/décès vers 1736 24 décembre 1808 Lieu de naissance/mort Vorontsovo Manor Park Moscou lieu Moscou, Saint-Pétersbourg contrôle d'autorité : Q372393 VIAF:61820347 ISNI:0000 0001 0979 3308 ULAN:500007776 RCAC:n:WGA86091795 ROKOTOV Fedor, Anastasia 97 Zagryazhskay WorldCat par Rokotov (GRM)
La France, Aisne, Saint-Quentin, à la place de l'Hôtel de Ville, la statue de Maurice Quentin de la Tour, peintre français né en 1704 et mort en 1788, avec en arrière-plan l'hôtel de ville de Saint Quentin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-france-aisne-saint-quentin-a-la-place-de-l-hotel-de-ville-la-statue-de-maurice-quentin-de-la-tour-peintre-francais-ne-en-1704-et-mort-en-1788-avec-en-arriere-plan-l-hotel-de-ville-de-saint-quentin-136032332.html
RMHW8PHG–La France, Aisne, Saint-Quentin, à la place de l'Hôtel de Ville, la statue de Maurice Quentin de la Tour, peintre français né en 1704 et mort en 1788, avec en arrière-plan l'hôtel de ville de Saint Quentin
MAURICE DE LA TOUR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-de-la-tour-image65458382.html
RMDPDTRA–MAURICE DE LA TOUR
Gabriel Bernard de Rieux par Maurice-Quentin de La Tour, en français, vers 1739-1741 ; pastel et gouache sur papier monté sur toile, 200,7 x 149,9 Sans cadre : cm (79 x 59 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gabriel-bernard-de-rieux-par-maurice-quentin-de-la-tour-en-francais-vers-1739-1741-pastel-et-gouache-sur-papier-monte-sur-toile-200-7-x-149-9-sans-cadre-cm-79-x-59-in-76530873.html
RMECE7WD–Gabriel Bernard de Rieux par Maurice-Quentin de La Tour, en français, vers 1739-1741 ; pastel et gouache sur papier monté sur toile, 200,7 x 149,9 Sans cadre : cm (79 x 59 in.)
MAURICE Q DE LA TOUR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maurice-q-de-la-tour-56742736.html
RMD88RX8–MAURICE Q DE LA TOUR
Portrait de Gabriel Bernard de Rieux. Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gabriel-bernard-de-rieux-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-image416559791.html
RM2F5KX7B–Portrait de Gabriel Bernard de Rieux. Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788)
MAURICE DE LA TOUR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-de-la-tour-image65458386.html
RMDPDTRE–MAURICE DE LA TOUR
Pierre-Louis Laideguive Maurice-Quentin de la Tour (1704 - 1788) B Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-louis-laideguive-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-b-image635507648.html
RM2YWWTDM–Pierre-Louis Laideguive Maurice-Quentin de la Tour (1704 - 1788) B
Portrait de Maria Leszczyński. Petit, Gilles Edme (1694-1760), graphiste, la Tour, Maurice-Quentin de (1704-1788), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maria-leszczynski-petit-gilles-edme-1694-1760-graphiste-la-tour-maurice-quentin-de-1704-1788-peintre-image480417971.html
RM2JWGX0K–Portrait de Maria Leszczyński. Petit, Gilles Edme (1694-1760), graphiste, la Tour, Maurice-Quentin de (1704-1788), peintre
Imprimé, Portrait du maréchal du comte Waldemar de Loewendal (1700-1755), 1749; conçu par Hubert-François Gravelot (France, Angleterre active, 1699 - 1773); Imprimeur: Johann Georg Wille (Allemagne, France active 1715–1808); d'après Maurice Quentin de Latour (1704 – 1788); France; gravure sur papier; assiette: 46,9 × 34,7 cm (18 7/16 × 13 11/16 po) Papier : 48 × 36 cm (18 7/8 × 14 3/16 po); legs de George Campbell Cooper; 1896-3-242 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-portrait-du-marechal-du-comte-waldemar-de-loewendal-1700-1755-1749-concu-par-hubert-francois-gravelot-france-angleterre-active-1699-1773-imprimeur-johann-georg-wille-allemagne-france-active-1715-1808-d-apres-maurice-quentin-de-latour-1704-1788-france-gravure-sur-papier-assiette-46-9-34-7-cm-18-7-16-13-11-16-po-papier-48-36-cm-18-7-8-14-3-16-po-legs-de-george-campbell-cooper-1896-3-242-image546241907.html
RM2PMKD3F–Imprimé, Portrait du maréchal du comte Waldemar de Loewendal (1700-1755), 1749; conçu par Hubert-François Gravelot (France, Angleterre active, 1699 - 1773); Imprimeur: Johann Georg Wille (Allemagne, France active 1715–1808); d'après Maurice Quentin de Latour (1704 – 1788); France; gravure sur papier; assiette: 46,9 × 34,7 cm (18 7/16 × 13 11/16 po) Papier : 48 × 36 cm (18 7/8 × 14 3/16 po); legs de George Campbell Cooper; 1896-3-242
Portrait d'un homme.Maurice Quentin de la Tour (français, 1704-1788).Pastel sur papier gris; feuille : 57 x 46 cm (22 7/16 x 18 1/8 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-pastel-sur-papier-gris-feuille-57-x-46-cm-22-7-16-x-18-1-8-po-image448063903.html
RM2H0Y227–Portrait d'un homme.Maurice Quentin de la Tour (français, 1704-1788).Pastel sur papier gris; feuille : 57 x 46 cm (22 7/16 x 18 1/8 po.).
Maurice-Quentin Delatour Saint-Quentin, 1704 - Saint-Quentin, 1788 Jeanne Antoinette Lenormant d'Etiolles, Marquise de Pompadour ( la favorite de Louis XV est vu dans son intérieur mais son portrait est très apparition officielle. Madame de Pompadour est représenté tenant des dizaines de la musique et entouré d'évocations de son premier rôle, celui de protecteur des arts.) France, en français, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-delatour-saint-quentin-1704-saint-quentin-1788-jeanne-antoinette-lenormant-d-etiolles-marquise-de-pompadour-la-favorite-de-louis-xv-est-vu-dans-son-interieur-mais-son-portrait-est-tres-apparition-officielle-madame-de-pompadour-est-represente-tenant-des-dizaines-de-la-musique-et-entoure-d-evocations-de-son-premier-role-celui-de-protecteur-des-arts-france-en-francais-image258450226.html
RMW0DBW6–Maurice-Quentin Delatour Saint-Quentin, 1704 - Saint-Quentin, 1788 Jeanne Antoinette Lenormant d'Etiolles, Marquise de Pompadour ( la favorite de Louis XV est vu dans son intérieur mais son portrait est très apparition officielle. Madame de Pompadour est représenté tenant des dizaines de la musique et entouré d'évocations de son premier rôle, celui de protecteur des arts.) France, en français,
Jean-Jacques Rousseau Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). 'Jean-Jacques Rousseau (1712-1778), écvain et philoshe'. Huile sur étoile, 1773. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-rousseau-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-jean-jacques-rousseau-1712-1778-ecvain-et-philoshe-huile-sur-etoile-1773-paris-musee-carnavalet-image350075833.html
RM2B9F989–Jean-Jacques Rousseau Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). 'Jean-Jacques Rousseau (1712-1778), écvain et philoshe'. Huile sur étoile, 1773. Paris, musée Carnavalet.
Maurice Quentin de la Tour (1704-1788) Portrait d'un homme avec un gilet bleu. Pastel, vers 1750-1755. Paris, musée Cognacq-Jay. 35788-6 gilet, homme, pastel, portrait, sourire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-portrait-d-un-homme-avec-un-gilet-bleu-pastel-vers-1750-1755-paris-musee-cognacq-jay-35788-6-gilet-homme-pastel-portrait-sourire-image596747923.html
RM2WJT61R–Maurice Quentin de la Tour (1704-1788) Portrait d'un homme avec un gilet bleu. Pastel, vers 1750-1755. Paris, musée Cognacq-Jay. 35788-6 gilet, homme, pastel, portrait, sourire
Portrait de la Marquise de Pompadour (1721-1764). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-la-marquise-de-pompadour-1721-1764-artiste-la-tour-maurice-quentin-de-1704-1788-74093078.html
RME8F6DA–Portrait de la Marquise de Pompadour (1721-1764). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788)
Augustin de Saint-Aubin, (artiste), français, 1736 - 1807, Maurice-Quentin de la Tour, (artiste d'après), français, 1704 - 1788, Frontispiece: J.J. Rousseau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/augustin-de-saint-aubin-artiste-francais-1736-1807-maurice-quentin-de-la-tour-artiste-d-apres-francais-1704-1788-frontispiece-j-j-rousseau-image386191715.html
RM2DC8FD7–Augustin de Saint-Aubin, (artiste), français, 1736 - 1807, Maurice-Quentin de la Tour, (artiste d'après), français, 1704 - 1788, Frontispiece: J.J. Rousseau
Portrait de Jean-Joseph Cassanéa de Mondonville, 1746/47, Maurice Quentin de Latour, français, 1704-1788, France, pastel sur papier gris bleu, posé à bord, 612 × 494 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-joseph-cassanea-de-mondonville-1746-47-maurice-quentin-de-latour-francais-1704-1788-france-pastel-sur-papier-gris-bleu-pose-a-bord-612-494-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349747026.html
RF2B909W6–Portrait de Jean-Joseph Cassanéa de Mondonville, 1746/47, Maurice Quentin de Latour, français, 1704-1788, France, pastel sur papier gris bleu, posé à bord, 612 × 494 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
LA PREDIDENTA DE RIEUX - 1742 - PASTEL - BARROCO FRANCES. Auteur : Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). Lieu : Musée COGNACQ-JAY, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-predidenta-de-rieux-1742-pastel-barroco-frances-auteur-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-lieu-musee-cognacq-jay-france-image209332277.html
RMP4FWCN–LA PREDIDENTA DE RIEUX - 1742 - PASTEL - BARROCO FRANCES. Auteur : Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). Lieu : Musée COGNACQ-JAY, FRANCE.
Prosper Jolyot de Crébillon, 1674 - 1762. Poète français tragedian. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prosper-jolyot-de-crebillon-1674-1762-poete-francais-tragedian-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image217693087.html
RMPJ4NN3–Prosper Jolyot de Crébillon, 1674 - 1762. Poète français tragedian. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
La TOURNÉE PRÉFÉRÉE de CAT et DE LA, artiste PEINTRE français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tournee-preferee-de-cat-et-de-la-artiste-peintre-francais-image560833288.html
RM2RGC4G8–La TOURNÉE PRÉFÉRÉE de CAT et DE LA, artiste PEINTRE français
le sculpteur René Fremin 1672-1744 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sculpteur-rene-fremin-1672-1744-image447932388.html
Portrait présommé de Madame Louise en Carmélite (1737-1787) fils de Louis XV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-presomme-de-madame-louise-en-carmelite-1737-1787-fils-de-louis-xv-image447932643.html
RM2H0N2JB–Portrait présommé de Madame Louise en Carmélite (1737-1787) fils de Louis XV
Portrait de Gabriel Bernard de Rieux Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788) (1704 - 1788) – Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gabriel-bernard-de-rieux-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-1704-1788-image635507649.html
RM2YWWTDN–Portrait de Gabriel Bernard de Rieux Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788) (1704 - 1788) –
Portrait de Gabriel Bernard de Rieux ; Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788) ; Paris, France ; 1739 - 1741; pastel et gouache sur papier monté sur toile ; 200,7 × 149,9 cm (79 × 59 po) ; 94.PC.39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gabriel-bernard-de-rieux-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-paris-france-1739-1741-pastel-et-gouache-sur-papier-monte-sur-toile-200-7-149-9-cm-79-59-po-94-pc-39-image597364350.html
RM2WKT892–Portrait de Gabriel Bernard de Rieux ; Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788) ; Paris, France ; 1739 - 1741; pastel et gouache sur papier monté sur toile ; 200,7 × 149,9 cm (79 × 59 po) ; 94.PC.39
La famille Barde : une histoire et généalogie des bardes de 'Carroll's Delight', avec une chronique des Bardes et des généalogies de la parenté Barde . Hithard Bard Mansion. dren de l^rowiTs scliool Knoch, en 1704. Un ofAlexanders garantit pour 100 acres a été datée du ^Vugust1.3, 1751, mais l'Acte de 1789 à 555 hectares.La première enquête auprès des bardes 888 acres de l'iVlexandcrland a été faite le 1 mai. 1707, et le digestif a été resur-veyed, avec modifications, le 28 mars 1788. Il se peut que les deux beassumed les terres à l'intérieur de l'accompagner à l'ébauche, et les terres adjacentes, sans wereincluded Vlexander ^dans le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-barde-une-histoire-et-genealogie-des-bardes-de-carrolls-delight-avec-une-chronique-des-bardes-et-des-genealogies-de-la-parente-barde-hithard-bard-mansion-dren-de-l-rowits-scliool-knoch-en-1704-un-ofalexanders-garantit-pour-100-acres-a-ete-datee-du-vugust1-3-1751-mais-l-acte-de-1789-a-555-hectares-la-premiere-enquete-aupres-des-bardes-888-acres-de-l-ivlexandcrland-a-ete-faite-le-1-mai-1707-et-le-digestif-a-ete-resur-veyed-avec-modifications-le-28-mars-1788-il-se-peut-que-les-deux-beassumed-les-terres-a-l-interieur-de-l-accompagner-a-l-ebauche-et-les-terres-adjacentes-sans-wereincluded-vlexander-dans-le-image338230032.html
RM2AJ7KT0–La famille Barde : une histoire et généalogie des bardes de 'Carroll's Delight', avec une chronique des Bardes et des généalogies de la parenté Barde . Hithard Bard Mansion. dren de l^rowiTs scliool Knoch, en 1704. Un ofAlexanders garantit pour 100 acres a été datée du ^Vugust1.3, 1751, mais l'Acte de 1789 à 555 hectares.La première enquête auprès des bardes 888 acres de l'iVlexandcrland a été faite le 1 mai. 1707, et le digestif a été resur-veyed, avec modifications, le 28 mars 1788. Il se peut que les deux beassumed les terres à l'intérieur de l'accompagner à l'ébauche, et les terres adjacentes, sans wereincluded Vlexander ^dans le
PORTRAIT DU MARÉCHAL DE SAX Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). 'Portrait du Maréchal de Saxe (1696-1750), grand-père de George Sand'. Pastel, vers 1748. Paris, musée de la vie romantique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-marechal-de-sax-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-portrait-du-marechal-de-saxe-1696-1750-grand-pere-de-george-sand-pastel-vers-1748-paris-musee-de-la-vie-romantique-image349875416.html
RM2B965JG–PORTRAIT DU MARÉCHAL DE SAX Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). 'Portrait du Maréchal de Saxe (1696-1750), grand-père de George Sand'. Pastel, vers 1748. Paris, musée de la vie romantique.
Maurice Quentin de la Tour (1704-1788) 'Autoportrait avec un rognage en dentelle'. Pastel, vers 1750. Paris, musée Cognacq-Jay. 35788-1 Autoportrait, dentelle, jabot, pastel, peintre, portrait, sourire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-autoportrait-avec-un-rognage-en-dentelle-pastel-vers-1750-paris-musee-cognacq-jay-35788-1-autoportrait-dentelle-jabot-pastel-peintre-portrait-sourire-image596745786.html
RM2WJT39E–Maurice Quentin de la Tour (1704-1788) 'Autoportrait avec un rognage en dentelle'. Pastel, vers 1750. Paris, musée Cognacq-Jay. 35788-1 Autoportrait, dentelle, jabot, pastel, peintre, portrait, sourire
Portrait en pied de la Marquise de Pompadour (1721-1764). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-en-pied-de-la-marquise-de-pompadour-1721-1764-artiste-la-tour-maurice-quentin-de-1704-1788-image60385338.html
RMDE6P36–Portrait en pied de la Marquise de Pompadour (1721-1764). Artiste : La Tour, Maurice Quentin de (1704-1788)
Portrait de Claude Charles Deschamps, 1779, Maurice Quentin de Latour, Français, 1704-1788, France, Pastel sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème, 317 × 233 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-claude-charles-deschamps-1779-maurice-quentin-de-latour-francais-1704-1788-france-pastel-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-verge-creme-317-233-mm-image328658546.html
RM2A2KK96–Portrait de Claude Charles Deschamps, 1779, Maurice Quentin de Latour, Français, 1704-1788, France, Pastel sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé crème, 317 × 233 mm
Portrait de Jean Antoine Nollet 1750–95 Jacques Firmin Beauvarlet.Portrait de Jean Antoine Nollet.Après Maurice Quentin de la Tour (français, Saint-Quentin 1704–1788 Saint-Quentin).1750–95.Gravure.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-antoine-nollet-1750-95-jacques-firmin-beauvarlet-portrait-de-jean-antoine-nollet-apres-maurice-quentin-de-la-tour-francais-saint-quentin-1704-1788-saint-quentin-1750-95-gravure-imprime-image457872754.html
RM2HGWWAA–Portrait de Jean Antoine Nollet 1750–95 Jacques Firmin Beauvarlet.Portrait de Jean Antoine Nollet.Après Maurice Quentin de la Tour (français, Saint-Quentin 1704–1788 Saint-Quentin).1750–95.Gravure.Imprime
Portrait de D'Alembert - 1753 - Huile sur toile - Baroque Français. Auteur : Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : RETRATO DE D'Alembert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-d-alembert-1753-huile-sur-toile-baroque-francais-auteur-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-aussi-connu-sous-retrato-de-d-alembert-image209027190.html
RMP4208P–Portrait de D'Alembert - 1753 - Huile sur toile - Baroque Français. Auteur : Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : RETRATO DE D'Alembert.
Jean-Jacques Rousseau, 1712 - 1778. Le philosophe genevois, écrivain et compositeur. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-rousseau-1712-1778-le-philosophe-genevois-ecrivain-et-compositeur-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image216880484.html
RMPGRN7G–Jean-Jacques Rousseau, 1712 - 1778. Le philosophe genevois, écrivain et compositeur. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
Maurice Quentin de la Tour (1704-1788) Portrait de Raymond Pierre, marquis de Bérenger, comte de Gua (dit « Portrait du comte de Sassenage »). Pastel, entre 1765 et 1770. Paris, musée Cognacq-Jay. 35788-9 aristocrate, homme, soldat, pastel, portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-portrait-de-raymond-pierre-marquis-de-berenger-comte-de-gua-dit-portrait-du-comte-de-sassenage-pastel-entre-1765-et-1770-paris-musee-cognacq-jay-35788-9-aristocrate-homme-soldat-pastel-portrait-image596744588.html
RM2WJT1PM–Maurice Quentin de la Tour (1704-1788) Portrait de Raymond Pierre, marquis de Bérenger, comte de Gua (dit « Portrait du comte de Sassenage »). Pastel, entre 1765 et 1770. Paris, musée Cognacq-Jay. 35788-9 aristocrate, homme, soldat, pastel, portrait
Portrait de Gabriel Bernard de Rieux, Maurice-Quentin de la Tour (Français, 1704 - 1788), Paris, France, 1739 - 1741, pastel et gouache, 200.7 × 149.9 cm (79 × 59 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gabriel-bernard-de-rieux-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-paris-france-1739-1741-pastel-et-gouache-200-7-149-9-cm-79-59-po-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350019415.html
RF2B9CN9B–Portrait de Gabriel Bernard de Rieux, Maurice-Quentin de la Tour (Français, 1704 - 1788), Paris, France, 1739 - 1741, pastel et gouache, 200.7 × 149.9 cm (79 × 59 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait de la marquise de Sesmaisons, née Marie-Louise Gabrielle de la Fontaine Solare de la Boissière (1722-?) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-marquise-de-sesmaisons-nee-marie-louise-gabrielle-de-la-fontaine-solare-de-la-boissiere-1722-image447931762.html
RM2H0N1EX–Portrait de la marquise de Sesmaisons, née Marie-Louise Gabrielle de la Fontaine Solare de la Boissière (1722-?)
Maurice-Quentin de la Tour (1704-1788) -- Reine Marie Leczinska, épouse de Louis XV de France (1703-1768) c.1747, 64х54 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-reine-marie-leczinska-epouse-de-louis-xv-de-france-1703-1768-c-1747-64-54-image559546219.html
RF2RE9EWF–Maurice-Quentin de la Tour (1704-1788) -- Reine Marie Leczinska, épouse de Louis XV de France (1703-1768) c.1747, 64х54
Une histoire de la famille de Seton pendant huit siècles [avec plaques, notamment des portraits, illustrations, fac-similés, une bibliographie et tableaux généalogiques.] . L'Empire, par qui il a eu deux fils et trois filles :- i. Alexander, né le 2 octobre 1704, est mort sans problème en Jamaïque en 1726. 2. William. 3. Jane, né 1705, est mort, non, 1785. 4. Christian, né en 1707, mort en 1788, ayant épousé George Lindsay de Plew-terres, Greffier de la ville d'Édimbourg, de thefamily d Kirkforthar. 5. Elizabeth, né 1715, toHarie mariés Guthrie, et mourut en 1807. En l'an 1715 Tytlerwas Alexander condamné à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-histoire-de-la-famille-de-seton-pendant-huit-siecles-avec-plaques-notamment-des-portraits-illustrations-fac-similes-une-bibliographie-et-tableaux-genealogiques-l-empire-par-qui-il-a-eu-deux-fils-et-trois-filles-i-alexander-ne-le-2-octobre-1704-est-mort-sans-probleme-en-jamaique-en-1726-2-william-3-jane-ne-1705-est-mort-non-1785-4-christian-ne-en-1707-mort-en-1788-ayant-epouse-george-lindsay-de-plew-terres-greffier-de-la-ville-d-edimbourg-de-thefamily-d-kirkforthar-5-elizabeth-ne-1715-toharie-maries-guthrie-et-mourut-en-1807-en-l-an-1715-tytlerwas-alexander-condamne-a-image338476518.html
RM2AJJX72–Une histoire de la famille de Seton pendant huit siècles [avec plaques, notamment des portraits, illustrations, fac-similés, une bibliographie et tableaux généalogiques.] . L'Empire, par qui il a eu deux fils et trois filles :- i. Alexander, né le 2 octobre 1704, est mort sans problème en Jamaïque en 1726. 2. William. 3. Jane, né 1705, est mort, non, 1785. 4. Christian, né en 1707, mort en 1788, ayant épousé George Lindsay de Plew-terres, Greffier de la ville d'Édimbourg, de thefamily d Kirkforthar. 5. Elizabeth, né 1715, toHarie mariés Guthrie, et mourut en 1807. En l'an 1715 Tytlerwas Alexander condamné à
MAURICE QUENTIN DE LA TOUR - PORTRAIT DU PRÉSIDENT DE RIEUX 'Portrait de la prédiente de Rieux en habitude de bal, locataire un masque', 1742. Dessert de Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). Paris, Musée Cognacq-Jay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-quentin-de-la-tour-portrait-du-president-de-rieux-portrait-de-la-prediente-de-rieux-en-habitude-de-bal-locataire-un-masque-1742-dessert-de-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-paris-musee-cognacq-jay-image349876057.html
RM2B966DD–MAURICE QUENTIN DE LA TOUR - PORTRAIT DU PRÉSIDENT DE RIEUX 'Portrait de la prédiente de Rieux en habitude de bal, locataire un masque', 1742. Dessert de Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). Paris, Musée Cognacq-Jay.
Portrait de Jean-Baptiste Lemoyne le Jeune, 1772. Ce portrait revisite un pastel de Maurice-Quentin de La Tour (1704-1788) de l'important sculpteur français Jean-Baptiste Lemoyne le jeune (1704-1778). Le sculpteur, vu vers la fin de sa vie, apparaît dans une tenue de travail. Ses cheveux gris rase, Frank, observateur du regard, et sourire perplexe tous démontrer la proximité du jeune peintre sculpteur à l'aîné. Le travail parle aussi de Vig&# xe9;e-LeBrun&# x2019;s l'intérêt pour l'art du portrait naturaliste (par opposition à son plus formel, commandé portraits), et dans la gestion de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-baptiste-lemoyne-le-jeune-1772-ce-portrait-revisite-un-pastel-de-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-de-l-important-sculpteur-francais-jean-baptiste-lemoyne-le-jeune-1704-1778-le-sculpteur-vu-vers-la-fin-de-sa-vie-apparait-dans-une-tenue-de-travail-ses-cheveux-gris-rase-frank-observateur-du-regard-et-sourire-perplexe-tous-demontrer-la-proximite-du-jeune-peintre-sculpteur-a-l-aine-le-travail-parle-aussi-de-vig-xe9-e-lebrun-x2019-s-l-interet-pour-l-art-du-portrait-naturaliste-par-opposition-a-son-plus-formel-commande-portraits-et-dans-la-gestion-de-la-image330113825.html
RM2A51YFD–Portrait de Jean-Baptiste Lemoyne le Jeune, 1772. Ce portrait revisite un pastel de Maurice-Quentin de La Tour (1704-1788) de l'important sculpteur français Jean-Baptiste Lemoyne le jeune (1704-1778). Le sculpteur, vu vers la fin de sa vie, apparaît dans une tenue de travail. Ses cheveux gris rase, Frank, observateur du regard, et sourire perplexe tous démontrer la proximité du jeune peintre sculpteur à l'aîné. Le travail parle aussi de Vig&# xe9;e-LeBrun&# x2019;s l'intérêt pour l'art du portrait naturaliste (par opposition à son plus formel, commandé portraits), et dans la gestion de la
Portrait de Jean-Joseph Cassanéa de Mondonville, 1746/47, Maurice Quentin de Latour, Français, 1704-1788, France, Pastel sur papier bleu-gris, prévue à bord, 612 × 494 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-joseph-cassanea-de-mondonville-1746-47-maurice-quentin-de-latour-francais-1704-1788-france-pastel-sur-papier-bleu-gris-prevue-a-bord-612-494-mm-image328659408.html
RM2A2KMC0–Portrait de Jean-Joseph Cassanéa de Mondonville, 1746/47, Maurice Quentin de Latour, Français, 1704-1788, France, Pastel sur papier bleu-gris, prévue à bord, 612 × 494 mm
PORTRAIT DU COMTÉ DE SASSENAGE Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). Portrait de Raymond Pierre, marquis de Bérenger, comte du Gua (dit 'Portrait du comte de Sassenage'). Pastel, entre 1765 et 1770. Paris, musée Cognacq-Jay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-comte-de-sassenage-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-portrait-de-raymond-pierre-marquis-de-berenger-comte-du-gua-dit-portrait-du-comte-de-sassenage-pastel-entre-1765-et-1770-paris-musee-cognacq-jay-image350184778.html
RM2B9M876–PORTRAIT DU COMTÉ DE SASSENAGE Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). Portrait de Raymond Pierre, marquis de Bérenger, comte du Gua (dit 'Portrait du comte de Sassenage'). Pastel, entre 1765 et 1770. Paris, musée Cognacq-Jay.
Jacques Dumont, dit le Romain, ch. 1742. Maurice Quentin de La Tour (Français, 1704-1788). Le noir et blanc de craie avec des tons pastels ; feuille : 30,8 x 20,8 cm (12 1/8 x 8 3/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-dumont-dit-le-romain-ch-1742-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-le-noir-et-blanc-de-craie-avec-des-tons-pastels-feuille-30-8-x-20-8-cm-12-1-8-x-8-3-16-in-image240459237.html
RMRY5T5W–Jacques Dumont, dit le Romain, ch. 1742. Maurice Quentin de La Tour (Français, 1704-1788). Le noir et blanc de craie avec des tons pastels ; feuille : 30,8 x 20,8 cm (12 1/8 x 8 3/16 in
Louis de Silvestre, 1675 -1760. Portrait français et peintre d'histoire. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-silvestre-1675-1760-portrait-francais-et-peintre-d-histoire-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image217620149.html
RMPJ1CM5–Louis de Silvestre, 1675 -1760. Portrait français et peintre d'histoire. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
Jean Jacques Rousseau, 1764/72, Etienne Ficquet (Français, 1719-1794), après Maurice-Quentin de la Tour (Français, 1704-1788), la France, gravure sur papier vergé ivoire, 120 × 74 mm (image), platemark pas visible, 175 × 14 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-rousseau-1764-72-etienne-ficquet-francais-1719-1794-apres-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-la-france-gravure-sur-papier-verge-ivoire-120-74-mm-image-platemark-pas-visible-175-14-mm-feuille-image328620351.html
RM2A2HXH3–Jean Jacques Rousseau, 1764/72, Etienne Ficquet (Français, 1719-1794), après Maurice-Quentin de la Tour (Français, 1704-1788), la France, gravure sur papier vergé ivoire, 120 × 74 mm (image), platemark pas visible, 175 × 14 mm (feuille
Pierre-Louis Laideguive, 1761, Maurice Quentin de la Tour, (Saint-Quentin, 1704-1788), Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d'Art de Catalunya, MNAC, Barcelone, Espagne, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-louis-laideguive-1761-maurice-quentin-de-la-tour-saint-quentin-1704-1788-musee-national-d-art-catalan-museu-nacional-d-art-de-catalunya-mnac-barcelone-espagne-europe-image608595753.html
RM2XA3X2H–Pierre-Louis Laideguive, 1761, Maurice Quentin de la Tour, (Saint-Quentin, 1704-1788), Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d'Art de Catalunya, MNAC, Barcelone, Espagne, Europe.
Benjamin Pierpont. Cup. 1788. Boston. Orfèvre et joaillier Boston argent Benjamin Pierpont fait cette coupe-partie d'une série de 4 navires identiques-qui a été donnée par Deacon Abdias Dickinson (1704-1788) à l'Église du Christ à Hatfield, Massachusetts. Dickinson a joué un rôle important dans l'Eglise et des affaires locales et aussi possédait une vaste territoire dans la région. La théologie puritaine dominait la région, et la forme simple de la tasse avec l'utilisation de l'argent était le symbole de la pureté. Les deux poignées sur le navire a permis à la tasse pour être facilement adopté parmi les fidèles de la congrégation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-pierpont-cup-1788-boston-orfevre-et-joaillier-boston-argent-benjamin-pierpont-fait-cette-coupe-partie-d-une-serie-de-4-navires-identiques-qui-a-ete-donnee-par-deacon-abdias-dickinson-1704-1788-a-l-eglise-du-christ-a-hatfield-massachusetts-dickinson-a-joue-un-role-important-dans-l-eglise-et-des-affaires-locales-et-aussi-possedait-une-vaste-territoire-dans-la-region-la-theologie-puritaine-dominait-la-region-et-la-forme-simple-de-la-tasse-avec-l-utilisation-de-l-argent-etait-le-symbole-de-la-purete-les-deux-poignees-sur-le-navire-a-permis-a-la-tasse-pour-etre-facilement-adopte-parmi-les-fideles-de-la-congregation-image337981586.html
RM2AHTAXX–Benjamin Pierpont. Cup. 1788. Boston. Orfèvre et joaillier Boston argent Benjamin Pierpont fait cette coupe-partie d'une série de 4 navires identiques-qui a été donnée par Deacon Abdias Dickinson (1704-1788) à l'Église du Christ à Hatfield, Massachusetts. Dickinson a joué un rôle important dans l'Eglise et des affaires locales et aussi possédait une vaste territoire dans la région. La théologie puritaine dominait la région, et la forme simple de la tasse avec l'utilisation de l'argent était le symbole de la pureté. Les deux poignées sur le navire a permis à la tasse pour être facilement adopté parmi les fidèles de la congrégation.
Portrait du président de Rieux en dress de ball, tenant un masque », 1742. Dessin de Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). Paris, musée Cognacq-Jay. ROBE DE BALLE, DESSIN, HABIT BAL, TENIR, MASQUE, MASQUE, PORTRAIT, TENSEUR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-president-de-rieux-en-dress-de-ball-tenant-un-masque-1742-dessin-de-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-paris-musee-cognacq-jay-robe-de-balle-dessin-habit-bal-tenir-masque-masque-portrait-tenseur-image596751158.html
RM2WJTA5A–Portrait du président de Rieux en dress de ball, tenant un masque », 1742. Dessin de Maurice Quentin de la Tour (1704-1788). Paris, musée Cognacq-Jay. ROBE DE BALLE, DESSIN, HABIT BAL, TENIR, MASQUE, MASQUE, PORTRAIT, TENSEUR
Portrait de Louis de Silvestre, Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788), vers 1753, craie noire et blanche, pastel bleu et rose sur papier bleu pâle, 32,5 x 21,4 cm (12 13,16 x 8 7,16 po, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-de-silvestre-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-vers-1753-craie-noire-et-blanche-pastel-bleu-et-rose-sur-papier-bleu-pale-32-5-x-21-4-cm-12-13-16-x-8-7-16-po-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350065586.html
RF2B9ET6A–Portrait de Louis de Silvestre, Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788), vers 1753, craie noire et blanche, pastel bleu et rose sur papier bleu pâle, 32,5 x 21,4 cm (12 13,16 x 8 7,16 po, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
autoportrait à l'œil de bœuf ou à l'index Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-a-l-oeil-de-boeuf-ou-a-l-index-image447930427.html
RM2H0MYR7–autoportrait à l'œil de bœuf ou à l'index
La famille Collins ; genealogical record (en partie) des descendants de John Collins, sr., de 1640 à 1760, un enregistrement complet des descendants de William Collins et Esther Morris, de 1760 à 1897 . 7, 1777. Il était pasteur de l'église de con-gregational Litchfield, Connecticut. Daniel-Né le 13 juin 1701, à Guilford, Connecticut. Susannah-Né le 25 septembre 1703. Décédé le 5 octobre 1703. Samuel-Né le 2 novembre 1704. Décédé le 6 décembre 1784. Il a épousé Margery Leete.Mercy-Né le 19 janvier 1707. L'homme conduit Hobson.Oliver-Né le 18 octobre 1710. Décédé le 20 février 1788.Avis-je, né le 1714. Est mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-collins-genealogical-record-en-partie-des-descendants-de-john-collins-sr-de-1640-a-1760-un-enregistrement-complet-des-descendants-de-william-collins-et-esther-morris-de-1760-a-1897-7-1777-il-etait-pasteur-de-l-eglise-de-con-gregational-litchfield-connecticut-daniel-ne-le-13-juin-1701-a-guilford-connecticut-susannah-ne-le-25-septembre-1703-decede-le-5-octobre-1703-samuel-ne-le-2-novembre-1704-decede-le-6-decembre-1784-il-a-epouse-margery-leete-mercy-ne-le-19-janvier-1707-l-homme-conduit-hobson-oliver-ne-le-18-octobre-1710-decede-le-20-fevrier-1788-avis-je-ne-le-1714-est-mort-image339411140.html
RM2AM5EAC–La famille Collins ; genealogical record (en partie) des descendants de John Collins, sr., de 1640 à 1760, un enregistrement complet des descendants de William Collins et Esther Morris, de 1760 à 1897 . 7, 1777. Il était pasteur de l'église de con-gregational Litchfield, Connecticut. Daniel-Né le 13 juin 1701, à Guilford, Connecticut. Susannah-Né le 25 septembre 1703. Décédé le 5 octobre 1703. Samuel-Né le 2 novembre 1704. Décédé le 6 décembre 1784. Il a épousé Margery Leete.Mercy-Né le 19 janvier 1707. L'homme conduit Hobson.Oliver-Né le 18 octobre 1710. Décédé le 20 février 1788.Avis-je, né le 1714. Est mort
Portrait de Madame Pèlerin . Trouvé dans la Collection du Palais des Beaux-Arts de Lille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-madame-p-xe8-lerin-trouve-dans-la-collection-du-palais-des-beaux-arts-de-lille-image348985152.html
RM2B7NJ3C–Portrait de Madame Pèlerin . Trouvé dans la Collection du Palais des Beaux-Arts de Lille.
Portrait de François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francois-marie-arouet-de-voltaire-1694-1778-image186210104.html
RMMPXGTT–Portrait de François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778).
François-Xavier de Saxe, 1730 - 1806. Prince allemand et membre de la maison de Wettin. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-xavier-de-saxe-1730-1806-prince-allemand-et-membre-de-la-maison-de-wettin-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image217181629.html
RMPH9DAN–François-Xavier de Saxe, 1730 - 1806. Prince allemand et membre de la maison de Wettin. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement