Portrait de Christoph Andreas Tucher von Simmelsdorf, imprimeur : Bernhard Vogel, après peinture par : Daniel de Savoye, Augsbourg, 1709 - 1737, papier, hauteur 387 mm × largeur 290 mm, tirage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-christoph-andreas-tucher-von-simmelsdorf-imprimeur-bernhard-vogel-apres-peinture-par-daniel-de-savoye-augsbourg-1709-1737-papier-hauteur-387-mm-largeur-290-mm-tirage-image599520365.html
RM2WRAE9H–Portrait de Christoph Andreas Tucher von Simmelsdorf, imprimeur : Bernhard Vogel, après peinture par : Daniel de Savoye, Augsbourg, 1709 - 1737, papier, hauteur 387 mm × largeur 290 mm, tirage
PortraT van Christoph Andreas Tucher von Simmelsdorf, Bernhard Vogel, d'après Daniel de Savoye, 1709 - 1737 imprimer Augsbourg papier personnages historiques. roulement armorial, héraldique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrat-van-christoph-andreas-tucher-von-simmelsdorf-bernhard-vogel-d-apres-daniel-de-savoye-1709-1737-imprimer-augsbourg-papier-personnages-historiques-roulement-armorial-heraldique-image593846586.html
RM2WE41AJ–PortraT van Christoph Andreas Tucher von Simmelsdorf, Bernhard Vogel, d'après Daniel de Savoye, 1709 - 1737 imprimer Augsbourg papier personnages historiques. roulement armorial, héraldique
Plateau permanent (l'un d'une paire). Culture : British. Dimensions : hors tout : 59 × 23 × 10 1/2 in. (149,9 × 58,4 × 26,7 cm). Bouilloire : William Linnell (ca. 1703-1763) ; et John Linnell (britannique, 1737-1796). Date : ca. 1753-54. Fourni à la quatrième duc de Beaufort (1709-1756), l'ensemble des japanned des meubles pour la chambre chinoise à Badminton House, Gloucestershire, comprenait un lit, 8 fauteuils, deux paires de tablettes, permanent et d'un dressing chaise percée. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-permanent-l-un-d-une-paire-culture-british-dimensions-hors-tout-59-23-10-1-2-in-149-9-58-4-26-7-cm-bouilloire-william-linnell-ca-1703-1763-et-john-linnell-britannique-1737-1796-date-ca-1753-54-fourni-a-la-quatrieme-duc-de-beaufort-1709-1756-l-ensemble-des-japanned-des-meubles-pour-la-chambre-chinoise-a-badminton-house-gloucestershire-comprenait-un-lit-8-fauteuils-deux-paires-de-tablettes-permanent-et-d-un-dressing-chaise-percee-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213262538.html
RMPAXXF6–Plateau permanent (l'un d'une paire). Culture : British. Dimensions : hors tout : 59 × 23 × 10 1/2 in. (149,9 × 58,4 × 26,7 cm). Bouilloire : William Linnell (ca. 1703-1763) ; et John Linnell (britannique, 1737-1796). Date : ca. 1753-54. Fourni à la quatrième duc de Beaufort (1709-1756), l'ensemble des japanned des meubles pour la chambre chinoise à Badminton House, Gloucestershire, comprenait un lit, 8 fauteuils, deux paires de tablettes, permanent et d'un dressing chaise percée. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait du compositeur Filippo della Casa (1737-1810). Artiste : Crespi, Luigi (1709-1779) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-compositeur-filippo-della-casa-1737-1810-artiste-crespi-luigi-1709-1779-74094151.html
RME8F7RK–Portrait du compositeur Filippo della Casa (1737-1810). Artiste : Crespi, Luigi (1709-1779)
Paysage classique, avec figures et ruines entre 1709 et 1737 par Franz de Paula Ferg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-classique-avec-figures-et-ruines-entre-1709-et-1737-par-franz-de-paula-ferg-image562633366.html
RM2RKA4GP–Paysage classique, avec figures et ruines entre 1709 et 1737 par Franz de Paula Ferg
Caroline de Brandenburg-Anspach (1683-1737) Épouse de George II, roi d'Angleterre, SK-A-4447 Portrait de Caroline de Brandenburg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste, en profil vers la gauche. Autrefois interprété comme le portrait présumé d'Anna de Hanovre (1709-1759), fille du roi George II, épouse du prince William IV Fait partie de la collection portretminiaturen. Fabricant : peintre: Christian Friedrich Zinckeschilder: Anonyme (attribution rejetée) Lieu de fabrication: Hollande Date: 1720 - 1737 Caractéristiques physiques: Émail sur or matière: Or émail ivoire Dimensions: Su Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caroline-de-brandenburg-anspach-1683-1737-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-sk-a-4447-portrait-de-caroline-de-brandenburg-anspach-1683-1737-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-buste-en-profil-vers-la-gauche-autrefois-interprete-comme-le-portrait-presume-d-anna-de-hanovre-1709-1759-fille-du-roi-george-ii-epouse-du-prince-william-iv-fait-partie-de-la-collection-portretminiaturen-fabricant-peintre-christian-friedrich-zinckeschilder-anonyme-attribution-rejetee-lieu-de-fabrication-hollande-date-1720-1737-caracteristiques-physiques-email-sur-or-matiere-or-email-ivoire-dimensions-su-image348246820.html
RM2B6G0AC–Caroline de Brandenburg-Anspach (1683-1737) Épouse de George II, roi d'Angleterre, SK-A-4447 Portrait de Caroline de Brandenburg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste, en profil vers la gauche. Autrefois interprété comme le portrait présumé d'Anna de Hanovre (1709-1759), fille du roi George II, épouse du prince William IV Fait partie de la collection portretminiaturen. Fabricant : peintre: Christian Friedrich Zinckeschilder: Anonyme (attribution rejetée) Lieu de fabrication: Hollande Date: 1720 - 1737 Caractéristiques physiques: Émail sur or matière: Or émail ivoire Dimensions: Su
Art inspiré par étagère debout (une de paire), env. 1753–54, pin laqué et peint, mahoogany et noyer britannique, total : 59 × 23 × 10 1/2 po. (149,9 × 58,4 × 26,7 cm), mobilier en bois, William Linnell (env. 1703–1763) et John Linnell (britannique, 1737–1796), ont fourni des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-etagere-debout-une-de-paire-env-1753-54-pin-laque-et-peint-mahoogany-et-noyer-britannique-total-59-23-10-1-2-po-149-9-58-4-26-7-cm-mobilier-en-bois-william-linnell-env-1703-1763-et-john-linnell-britannique-1737-1796-ont-fourni-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921670.html
RF2HW3W8P–Art inspiré par étagère debout (une de paire), env. 1753–54, pin laqué et peint, mahoogany et noyer britannique, total : 59 × 23 × 10 1/2 po. (149,9 × 58,4 × 26,7 cm), mobilier en bois, William Linnell (env. 1703–1763) et John Linnell (britannique, 1737–1796), ont fourni des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
De l'intérieur du canard de Vaucanson digestion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-l-interieur-du-canard-de-vaucanson-digestion-49916391.html
RMCW5TT7–De l'intérieur du canard de Vaucanson digestion
Plan de la bataille de Malplaquet, plan de la bataille de Malplaquet 1709, signé : chabot de Dheulland, fig. 2, selon la p. 36, Dheulland (sc.), Antoine de pas Feuquières: Mémoires de M. le marquis de Feuquiere [...] contenans ses maximes sur la guerre, et l'application des exemples aux maximes. Londres: chez Pierre Dunoyer Paris: chez Rollin fils, 1737 ans, réimaginé par Gibon, design chaleureux et gai lumineux, lumineux et lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et le revolutio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-bataille-de-malplaquet-plan-de-la-bataille-de-malplaquet-1709-signe-chabot-de-dheulland-fig-2-selon-la-p-36-dheulland-sc-antoine-de-pas-feuquieres-memoires-de-m-le-marquis-de-feuquiere-contenans-ses-maximes-sur-la-guerre-et-l-application-des-exemples-aux-maximes-londres-chez-pierre-dunoyer-paris-chez-rollin-fils-1737-ans-reimagine-par-gibon-design-chaleureux-et-gai-lumineux-lumineux-et-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-le-revolutio-image349818489.html
RF2B93H1D–Plan de la bataille de Malplaquet, plan de la bataille de Malplaquet 1709, signé : chabot de Dheulland, fig. 2, selon la p. 36, Dheulland (sc.), Antoine de pas Feuquières: Mémoires de M. le marquis de Feuquiere [...] contenans ses maximes sur la guerre, et l'application des exemples aux maximes. Londres: chez Pierre Dunoyer Paris: chez Rollin fils, 1737 ans, réimaginé par Gibon, design chaleureux et gai lumineux, lumineux et lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et le revolutio
L'histoire et les antiquités de Boston .. . Uatton, Assistant, 1693, à gauche, 1096. John Indigott Et William Hobby, 1699. Pont Christopher, 1699, remd. 1706. William Hobby Et East Apthorp, 1700. Henry Harris, « 1709, mort, 1729. East Apthorp Et Edward Lyde, 1701. Roger Price, Recteur, 1729, Démissionna, 1746. Edward Lydo Et Samuel Checkley, 1702-3. Charles Harwood, Assistant, 1731, Meurt, 1736. Addington Davenport, 1737, à gauche, 1740. Les permis de la Société ont été augmentés, à Stephen Roe, «< 1741, supprimé, 1744. 1G99, par la nomination des hommes de la Vesterie. Le Henry Caner, Recteur, 1747, À Gauche, 17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-et-les-antiquites-de-boston-uatton-assistant-1693-a-gauche-1096-john-indigott-et-william-hobby-1699-pont-christopher-1699-remd-1706-william-hobby-et-east-apthorp-1700-henry-harris-1709-mort-1729-east-apthorp-et-edward-lyde-1701-roger-price-recteur-1729-demissionna-1746-edward-lydo-et-samuel-checkley-1702-3-charles-harwood-assistant-1731-meurt-1736-addington-davenport-1737-a-gauche-1740-les-permis-de-la-societe-ont-ete-augmentes-a-stephen-roe-lt-1741-supprime-1744-1g99-par-la-nomination-des-hommes-de-la-vesterie-le-henry-caner-recteur-1747-a-gauche-17-image343145419.html
RM2AX7HDF–L'histoire et les antiquités de Boston .. . Uatton, Assistant, 1693, à gauche, 1096. John Indigott Et William Hobby, 1699. Pont Christopher, 1699, remd. 1706. William Hobby Et East Apthorp, 1700. Henry Harris, « 1709, mort, 1729. East Apthorp Et Edward Lyde, 1701. Roger Price, Recteur, 1729, Démissionna, 1746. Edward Lydo Et Samuel Checkley, 1702-3. Charles Harwood, Assistant, 1731, Meurt, 1736. Addington Davenport, 1737, à gauche, 1740. Les permis de la Société ont été augmentés, à Stephen Roe, «< 1741, supprimé, 1744. 1G99, par la nomination des hommes de la Vesterie. Le Henry Caner, Recteur, 1747, À Gauche, 17
David King, irlandais, gratuit 1690; mort 1737, Cafetière, 1708/9–1709/10, argent et bois, hauteur : 10 5/8 po. (27 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-king-irlandais-gratuit-1690-mort-1737-cafetiere-1708-9-1709-10-argent-et-bois-hauteur-10-5-8-po-27-cm-image344572856.html
RM2B0GJ5C–David King, irlandais, gratuit 1690; mort 1737, Cafetière, 1708/9–1709/10, argent et bois, hauteur : 10 5/8 po. (27 cm
Portrait van Gottlieb Volckamer von Kirchensittenbach, Bernhard Vogel, 1709 - avant 1737 impression Augsbourg gravure sur papier personnages historiques. cupidons : 'amores', 'amoretti', 'putti'. pleurant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-van-gottlieb-volckamer-von-kirchensittenbach-bernhard-vogel-1709-avant-1737-impression-augsbourg-gravure-sur-papier-personnages-historiques-cupidons-amores-amoretti-putti-pleurant-image594025439.html
RM2WEC5E7–Portrait van Gottlieb Volckamer von Kirchensittenbach, Bernhard Vogel, 1709 - avant 1737 impression Augsbourg gravure sur papier personnages historiques. cupidons : 'amores', 'amoretti', 'putti'. pleurant
Portrait de Padre Luigi Sormani. Rapporteur pour avis : Bartolommeo Nazari. Rapporteur pour avis : Benigno Bossi. Dating : 1709 - 1758 et/ou 1737 - 1793. Dimensions : H 299 mm × W 223 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-padre-luigi-sormani-rapporteur-pour-avis-bartolommeo-nazari-rapporteur-pour-avis-benigno-bossi-dating-1709-1758-et-ou-1737-1793-dimensions-h-299-mm-w-223-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232949928.html
RMREYP08–Portrait de Padre Luigi Sormani. Rapporteur pour avis : Bartolommeo Nazari. Rapporteur pour avis : Benigno Bossi. Dating : 1709 - 1758 et/ou 1737 - 1793. Dimensions : H 299 mm × W 223 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Portrait du compositeur Pietro Torri (ca. 1650-1737), ca 1735. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-compositeur-pietro-torri-ca-1650-1737-ca-1735-collection-privee-image337005663.html
RM2AG7X4F–Portrait du compositeur Pietro Torri (ca. 1650-1737), ca 1735. Collection privée.
Caroline de Brandebourg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre, Portrait de Caroline du Brandebourg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste, en profil vers la gauche. Autrefois interprété comme le portrait présumé d'Anna de Hanovre (1709-1759), fille du roi George II, épouse du prince William IV Fait partie de la collection miniature Portrait, Caroline van Ansbach (Reine d'Angleterre), Christian Friedrich Zincke, Hollande, 1720 - 1737, or (métal), ivoire, h 4 cm × W 3,3 cm h 5,5 cm × W 4,3 cm × d 0,6 cm, repensée par Gibon, design de glabourage gai chaud de br Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caroline-de-brandebourg-anspach-1683-1737-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-portrait-de-caroline-du-brandebourg-anspach-1683-1737-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-buste-en-profil-vers-la-gauche-autrefois-interprete-comme-le-portrait-presume-d-anna-de-hanovre-1709-1759-fille-du-roi-george-ii-epouse-du-prince-william-iv-fait-partie-de-la-collection-miniature-portrait-caroline-van-ansbach-reine-d-angleterre-christian-friedrich-zincke-hollande-1720-1737-or-metal-ivoire-h-4-cm-w-3-3-cm-h-5-5-cm-w-4-3-cm-d-0-6-cm-repensee-par-gibon-design-de-glabourage-gai-chaud-de-br-image350016175.html
RF2B9CH5K–Caroline de Brandebourg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre, Portrait de Caroline du Brandebourg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste, en profil vers la gauche. Autrefois interprété comme le portrait présumé d'Anna de Hanovre (1709-1759), fille du roi George II, épouse du prince William IV Fait partie de la collection miniature Portrait, Caroline van Ansbach (Reine d'Angleterre), Christian Friedrich Zincke, Hollande, 1720 - 1737, or (métal), ivoire, h 4 cm × W 3,3 cm h 5,5 cm × W 4,3 cm × d 0,6 cm, repensée par Gibon, design de glabourage gai chaud de br
1921 Des Moines et Polk County, Iowa, City Directory . J W Milton Hall 1650 R J Mme 1652 McCall C W Allen 1653 HHawk J M 1655 R Faircloth UN RE 17e Coupe1701 Weaver B W 1705 Melody T J 1706 Kelley J W 1707 W 1709 KLempe Gatchell Albt Wetzel Fred 1710 Doyle F P 1711 Morgan D B 1712 Herrebout John 1713 1714 Leander Pelton Gutshof Behnkenhagen H J 1715 L 1718 W Pelton Ricketts Mme Cora1720 Davolt G D1725 H1727 Heefner Hahn W D E1731 Smith M E1735 moelleux M H 1737 Oliver 1738 S D L W Pointeur 1739 Huston J I 1740 W R1742 Pointeur Milne G S 1744 W 1745 Moore UN Reed V W 1746 Hermann 0 F 1747 Evans C UN 1748 Kin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1921-des-moines-et-polk-county-iowa-city-directory-j-w-milton-hall-1650-r-j-mme-1652-mccall-c-w-allen-1653-hhawk-j-m-1655-r-faircloth-un-re-17e-coupe1701-weaver-b-w-1705-melody-t-j-1706-kelley-j-w-1707-w-1709-klempe-gatchell-albt-wetzel-fred-1710-doyle-f-p-1711-morgan-d-b-1712-herrebout-john-1713-1714-leander-pelton-gutshof-behnkenhagen-h-j-1715-l-1718-w-pelton-ricketts-mme-cora1720-davolt-g-d1725-h1727-heefner-hahn-w-d-e1731-smith-m-e1735-moelleux-m-h-1737-oliver-1738-s-d-l-w-pointeur-1739-huston-j-i-1740-w-r1742-pointeur-milne-g-s-1744-w-1745-moore-un-reed-v-w-1746-hermann-0-f-1747-evans-c-un-1748-kin-image338329509.html
RM2AJC6MN–1921 Des Moines et Polk County, Iowa, City Directory . J W Milton Hall 1650 R J Mme 1652 McCall C W Allen 1653 HHawk J M 1655 R Faircloth UN RE 17e Coupe1701 Weaver B W 1705 Melody T J 1706 Kelley J W 1707 W 1709 KLempe Gatchell Albt Wetzel Fred 1710 Doyle F P 1711 Morgan D B 1712 Herrebout John 1713 1714 Leander Pelton Gutshof Behnkenhagen H J 1715 L 1718 W Pelton Ricketts Mme Cora1720 Davolt G D1725 H1727 Heefner Hahn W D E1731 Smith M E1735 moelleux M H 1737 Oliver 1738 S D L W Pointeur 1739 Huston J I 1740 W R1742 Pointeur Milne G S 1744 W 1745 Moore UN Reed V W 1746 Hermann 0 F 1747 Evans C UN 1748 Kin
Plan de la bataille de Malplaquet, Plan de la bataille de Malplaquet 1709, signé : sculptures sur Dheulland, fig. 2, d'après p. 36, Dheulland (sc.), Antoine de Pas Feuquières : Mémoires de M. le marquis de Feuquiere [...] contenans ses maximes sur la guerre, et l'application des exemples aux maximes. Londres : chez Pierre Dunoyer Paris : chez Rollin fils, 1737 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-bataille-de-malplaquet-plan-de-la-bataille-de-malplaquet-1709-signe-sculptures-sur-dheulland-fig-2-d-apres-p-36-dheulland-sc-antoine-de-pas-feuquieres-memoires-de-m-le-marquis-de-feuquiere-contenans-ses-maximes-sur-la-guerre-et-l-application-des-exemples-aux-maximes-londres-chez-pierre-dunoyer-paris-chez-rollin-fils-1737-image328758480.html
RM2A2T6P8–Plan de la bataille de Malplaquet, Plan de la bataille de Malplaquet 1709, signé : sculptures sur Dheulland, fig. 2, d'après p. 36, Dheulland (sc.), Antoine de Pas Feuquières : Mémoires de M. le marquis de Feuquiere [...] contenans ses maximes sur la guerre, et l'application des exemples aux maximes. Londres : chez Pierre Dunoyer Paris : chez Rollin fils, 1737
Portrait van Johann Karl Schlüsselfelder, Bernhard Vogel, anus Johann Daniel Preissler, 1709 - avant 1737 imprimeur : Augsburgafter peinture par : Neurenberg gravure sur papier personnages historiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-van-johann-karl-schlusselfelder-bernhard-vogel-anus-johann-daniel-preissler-1709-avant-1737-imprimeur-augsburgafter-peinture-par-neurenberg-gravure-sur-papier-personnages-historiques-image593948820.html
RM2WE8KNT–Portrait van Johann Karl Schlüsselfelder, Bernhard Vogel, anus Johann Daniel Preissler, 1709 - avant 1737 imprimeur : Augsburgafter peinture par : Neurenberg gravure sur papier personnages historiques
Un paysage avec un château sur une colline entre 1709 et 1737 par Franz de Paula Ferg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-paysage-avec-un-chateau-sur-une-colline-entre-1709-et-1737-par-franz-de-paula-ferg-image562633371.html
RM2RKA4GY–Un paysage avec un château sur une colline entre 1709 et 1737 par Franz de Paula Ferg
Samuel Johnson, Joseph Nollekens, 1737-1823, British. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-johnson-joseph-nollekens-1737-1823-british-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230453006.html
RFRAX14E–Samuel Johnson, Joseph Nollekens, 1737-1823, British. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Caroline de Brandenburg-Anspach (1683-1737). L'épouse de George II, roi d'Angleterre, Portrait de Caroline de Brandenburg-Anspach (1683-1737). L'épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste de profil à gauche. Anciennement interprétée comme le portrait présumé d'Anna de Hanovre (1709-59), fille du roi George II, épouse du Prince William IV. Une partie de la collection miniature portrait, Caroline van Ansbach (Reine d'Angleterre), Christian Friedrich Zincke, Holland, 1720 - 1737, de l'or (métal), ivoire, H 4 cm × w 3,3 cm h 5,5 cm × w 4.3 cm × d 0,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caroline-de-brandenburg-anspach-1683-1737-l-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-portrait-de-caroline-de-brandenburg-anspach-1683-1737-l-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-buste-de-profil-a-gauche-anciennement-interpretee-comme-le-portrait-presume-d-anna-de-hanovre-1709-59-fille-du-roi-george-ii-epouse-du-prince-william-iv-une-partie-de-la-collection-miniature-portrait-caroline-van-ansbach-reine-d-angleterre-christian-friedrich-zincke-holland-1720-1737-de-l-or-metal-ivoire-h-4-cm-w-3-3-cm-h-5-5-cm-w-4-3-cm-d-0-6-cm-image261411781.html
RMW589B1–Caroline de Brandenburg-Anspach (1683-1737). L'épouse de George II, roi d'Angleterre, Portrait de Caroline de Brandenburg-Anspach (1683-1737). L'épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste de profil à gauche. Anciennement interprétée comme le portrait présumé d'Anna de Hanovre (1709-59), fille du roi George II, épouse du Prince William IV. Une partie de la collection miniature portrait, Caroline van Ansbach (Reine d'Angleterre), Christian Friedrich Zincke, Holland, 1720 - 1737, de l'or (métal), ivoire, H 4 cm × w 3,3 cm h 5,5 cm × w 4.3 cm × d 0,6 cm
Saxon-Polish 1 thaler en or (5 ducats). Août II Mocny (król polski ; 1697-1706, 1709-1733), dirigeant, Schomburg, Johann Georg (fl. Ca 1737), minter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saxon-polish-1-thaler-en-or-5-ducats-aout-ii-mocny-krol-polski-1697-1706-1709-1733-dirigeant-schomburg-johann-georg-fl-ca-1737-minter-image480470227.html
RM2JWK8JY–Saxon-Polish 1 thaler en or (5 ducats). Août II Mocny (król polski ; 1697-1706, 1709-1733), dirigeant, Schomburg, Johann Georg (fl. Ca 1737), minter
Samuel Johnson, Joseph Nollekens, 1737-1823, British Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samuel-johnson-joseph-nollekens-1737-1823-british-77445524.html
RMEDYXFG–Samuel Johnson, Joseph Nollekens, 1737-1823, British
Pour le thaler sasko-polonais dans le minerai (5-pokat) ; August II Mocny (Roi de Pologne ; 1697-1706, 1709-1733), Schomburg, Johann Georg (Flow. CA 1737) ; 1733 (1733-00-00-1733-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-le-thaler-sasko-polonais-dans-le-minerai-5-pokat-august-ii-mocny-roi-de-pologne-1697-1706-1709-1733-schomburg-johann-georg-flow-ca-1737-1733-1733-00-00-1733-00-00-image598945799.html
RM2WPC9DB–Pour le thaler sasko-polonais dans le minerai (5-pokat) ; August II Mocny (Roi de Pologne ; 1697-1706, 1709-1733), Schomburg, Johann Georg (Flow. CA 1737) ; 1733 (1733-00-00-1733-00-00);
Plateau permanent (l'un d'une paire), William Linnell, ca. 1753-54 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plateau-permanent-l-un-d-une-paire-william-linnell-ca-1753-54-162410124.html
RMKC6BNG–Plateau permanent (l'un d'une paire), William Linnell, ca. 1753-54
Ducat saxon-polonais. Août II Mocny (król polski ; 1697-1706, 1709-1733), dirigeant, Fryderyk août I (książę elektor Saksonii ; 1694-1733), dirigeant, Schomburg, Johann Georg (fl. Ca 1737), minter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ducat-saxon-polonais-aout-ii-mocny-krol-polski-1697-1706-1709-1733-dirigeant-fryderyk-aout-i-ksiaze-elektor-saksonii-1694-1733-dirigeant-schomburg-johann-georg-fl-ca-1737-minter-image480488688.html
RM2JWM468–Ducat saxon-polonais. Août II Mocny (król polski ; 1697-1706, 1709-1733), dirigeant, Fryderyk août I (książę elektor Saksonii ; 1694-1733), dirigeant, Schomburg, Johann Georg (fl. Ca 1737), minter
Ducat Sasko-Polish ; August II Mocny (Roi de Pologne ; 1697-1706, 1709-1733), Schomburg, Johann Georg (Flow. CA 1737), Fryderyk August I (KSI Elektor Saxe ; 1694-1733) ; 1724 (1724-00-00-1724-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ducat-sasko-polish-august-ii-mocny-roi-de-pologne-1697-1706-1709-1733-schomburg-johann-georg-flow-ca-1737-fryderyk-august-i-ksi-elektor-saxe-1694-1733-1724-1724-00-00-1724-00-00-image598968202.html
RM2WPDA1E–Ducat Sasko-Polish ; August II Mocny (Roi de Pologne ; 1697-1706, 1709-1733), Schomburg, Johann Georg (Flow. CA 1737), Fryderyk August I (KSI Elektor Saxe ; 1694-1733) ; 1724 (1724-00-00-1724-00-00);
Caroline van Brandenburg-Antspach (1683-1737) Épouse de George II, roi d'Angleterre, Christian Friedrich Zincke, 1720 - 1737 miniature (peinture) Portrait de Caroline van Brandenburg-Antspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste, de profil à gauche. J'ai été interprété comme le portrait présumé d'Anna van Hannover (1709-59), fille du roi George II, épouse du prince Guillaume IV. Fait partie de la collection de portraits miniatures. Or Hollande (métal). ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caroline-van-brandenburg-antspach-1683-1737-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-christian-friedrich-zincke-1720-1737-miniature-peinture-portrait-de-caroline-van-brandenburg-antspach-1683-1737-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-buste-de-profil-a-gauche-j-ai-ete-interprete-comme-le-portrait-presume-d-anna-van-hannover-1709-59-fille-du-roi-george-ii-epouse-du-prince-guillaume-iv-fait-partie-de-la-collection-de-portraits-miniatures-or-hollande-metal-ivoire-image595508521.html
RM2WGRN5D–Caroline van Brandenburg-Antspach (1683-1737) Épouse de George II, roi d'Angleterre, Christian Friedrich Zincke, 1720 - 1737 miniature (peinture) Portrait de Caroline van Brandenburg-Antspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste, de profil à gauche. J'ai été interprété comme le portrait présumé d'Anna van Hannover (1709-59), fille du roi George II, épouse du prince Guillaume IV. Fait partie de la collection de portraits miniatures. Or Hollande (métal). ivoire
Portrait d'Elizabeth Petrovna (illustration: Blum, Ein russischer Staatsmann, Leipzig und Heidelberg, 1857-1858). Tschemessoff, Jewgraf Pietrowicz (1737-1765), graphiste, Engleheart, Timothy Stansfeld (1803-1879), Artiste graphique, Tocqué, Louis (1696-1772), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-elizabeth-petrovna-illustration-blum-ein-russischer-staatsmann-leipzig-und-heidelberg-1857-1858-tschemessoff-jewgraf-pietrowicz-1737-1765-graphiste-engleheart-timothy-stansfeld-1803-1879-artiste-graphique-tocque-louis-1696-1772-peintre-image480437278.html
RM2JWHPJ6–Portrait d'Elizabeth Petrovna (illustration: Blum, Ein russischer Staatsmann, Leipzig und Heidelberg, 1857-1858). Tschemessoff, Jewgraf Pietrowicz (1737-1765), graphiste, Engleheart, Timothy Stansfeld (1803-1879), Artiste graphique, Tocqué, Louis (1696-1772), peintre
Caroline Van Brandenburg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Portrait de Caroline van Brandenburg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste, en profil à gauche. Dans le passé interprété comme le portrait présumé d'Anna van Hanover (1709-59), fille du roi George II, épouse du prince Willem IV Fait partie de la collection de portraits miniaturen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caroline-van-brandenburg-anspach-1683-1737-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-portrait-de-caroline-van-brandenburg-anspach-1683-1737-epouse-de-george-ii-roi-d-angleterre-buste-en-profil-a-gauche-dans-le-passe-interprete-comme-le-portrait-presume-d-anna-van-hanover-1709-59-fille-du-roi-george-ii-epouse-du-prince-willem-iv-fait-partie-de-la-collection-de-portraits-miniaturen-image430294005.html
RM2G01GB1–Caroline Van Brandenburg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Portrait de Caroline van Brandenburg-Anspach (1683-1737). Épouse de George II, roi d'Angleterre. Buste, en profil à gauche. Dans le passé interprété comme le portrait présumé d'Anna van Hanover (1709-59), fille du roi George II, épouse du prince Willem IV Fait partie de la collection de portraits miniaturen.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement