Un homme en haillons vêtements avec un bol. Artiste : Joseph Willems (flamande, 1716-1766). Culture : le flamand. Dimensions : hors tout (confirmé) : 29 1/4 × 11 × 9 1/2 in., 48,5 lb. (74,3 × 29,2 × 22,9 cm, 21,9995 kg). Date : 1736. La modélisation des muscles et les vêtements déchiquetés est extrêmement souple et s'engager. C'est un des principaux éléments pour Willems avant son travail pour Chelsea (il a évidemment apporté avec lui à partir de Bruxelles ; son travail à l'exception de Chelsea modèles est pratiquement inconnu.). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-en-haillons-vetements-avec-un-bol-artiste-joseph-willems-flamande-1716-1766-culture-le-flamand-dimensions-hors-tout-confirme-29-1-4-11-9-1-2-in-48-5-lb-74-3-29-2-22-9-cm-21-9995-kg-date-1736-la-modelisation-des-muscles-et-les-vetements-dechiquetes-est-extremement-souple-et-s-engager-c-est-un-des-principaux-elements-pour-willems-avant-son-travail-pour-chelsea-il-a-evidemment-apporte-avec-lui-a-partir-de-bruxelles-son-travail-a-l-exception-de-chelsea-modeles-est-pratiquement-inconnu-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213309174.html
RMPB120P–Un homme en haillons vêtements avec un bol. Artiste : Joseph Willems (flamande, 1716-1766). Culture : le flamand. Dimensions : hors tout (confirmé) : 29 1/4 × 11 × 9 1/2 in., 48,5 lb. (74,3 × 29,2 × 22,9 cm, 21,9995 kg). Date : 1736. La modélisation des muscles et les vêtements déchiquetés est extrêmement souple et s'engager. C'est un des principaux éléments pour Willems avant son travail pour Chelsea (il a évidemment apporté avec lui à partir de Bruxelles ; son travail à l'exception de Chelsea modèles est pratiquement inconnu.). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Elisabeth Lestevenon (1716-1766) . vers 1740. 505 Elisabeth Lestevenon inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-elisabeth-lestevenon-1716-1766-vers-1740-505-elisabeth-lestevenon-inconnu-image210190943.html
RMP5Y0KB–N/A. Elisabeth Lestevenon (1716-1766) . vers 1740. 505 Elisabeth Lestevenon inconnu
La figure du festival au Château, 1766. Manufacture de porcelaine de Sèvres (le français, l'est. Etienne-Maurice Falconet, 1740) (Français, 1716-1791), après un dessin de François Boucher (Français, 1703-1770). Soft-émaillée porcelaine biscuit (pâte-) ; total : 21 x 16,5 x 15,9 cm (8 1/4 x 6 1/2 x 6 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-du-festival-au-chateau-1766-manufacture-de-porcelaine-de-sevres-le-francais-l-est-etienne-maurice-falconet-1740-francais-1716-1791-apres-un-dessin-de-francois-boucher-francais-1703-1770-soft-emaillee-porcelaine-biscuit-pate-total-21-x-16-5-x-15-9-cm-8-1-4-x-6-1-2-x-6-1-4-in-image240456415.html
RMRY5MH3–La figure du festival au Château, 1766. Manufacture de porcelaine de Sèvres (le français, l'est. Etienne-Maurice Falconet, 1740) (Français, 1716-1791), après un dessin de François Boucher (Français, 1703-1770). Soft-émaillée porcelaine biscuit (pâte-) ; total : 21 x 16,5 x 15,9 cm (8 1/4 x 6 1/2 x 6 1/4 in
Art inspiré par Un homme en vêtements déchiquetés avec un bol à mélanger, 1738, flamand, terre cuite, ensemble (confirmé): 29 1/4 × 11 1/2 × 9 po, 48,5 lb. (74,3 × 29,2 × 22,9 cm, 215 kg), Sculpture, Joseph Willems (flamand, 1716–1766, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-homme-en-vetements-dechiquetes-avec-un-bol-a-melanger-1738-flamand-terre-cuite-ensemble-confirme-29-1-4-11-1-2-9-po-48-5-lb-74-3-29-2-22-9-cm-215-kg-sculpture-joseph-willems-flamand-1716-1766-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462924596.html
RF2HW4118–Art inspiré par Un homme en vêtements déchiquetés avec un bol à mélanger, 1738, flamand, terre cuite, ensemble (confirmé): 29 1/4 × 11 1/2 × 9 po, 48,5 lb. (74,3 × 29,2 × 22,9 cm, 215 kg), Sculpture, Joseph Willems (flamand, 1716–1766, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vienne I, Hofburg, Amalienburg, 1e étage, plan au sol, Nikolaus Franz Leonhard von Pacassi (Wiener Neustadt 1716 - 1790 Vienne), 1765-1766, plan, craie (dessin préliminaire) ; plume en noir et rouge ; lavis gris, feuille : 43,7 x 61,1 cm, recto : 'amallischer hoff, haubt étagee' ; inscriptions de salle verso : 'no 22, I' ; A/II 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vienne-i-hofburg-amalienburg-1e-etage-plan-au-sol-nikolaus-franz-leonhard-von-pacassi-wiener-neustadt-1716-1790-vienne-1765-1766-plan-craie-dessin-preliminaire-plume-en-noir-et-rouge-lavis-gris-feuille-43-7-x-61-1-cm-recto-amallischer-hoff-haubt-etagee-inscriptions-de-salle-verso-no-22-i-a-ii-37-image573333265.html
RM2T8NGC1–Vienne I, Hofburg, Amalienburg, 1e étage, plan au sol, Nikolaus Franz Leonhard von Pacassi (Wiener Neustadt 1716 - 1790 Vienne), 1765-1766, plan, craie (dessin préliminaire) ; plume en noir et rouge ; lavis gris, feuille : 43,7 x 61,1 cm, recto : 'amallischer hoff, haubt étagee' ; inscriptions de salle verso : 'no 22, I' ; A/II 37
Femme habillée comme Sibylle, 1716 - 1766 print Print fait partie d'un album. gravure sur papier / gravure sibyls Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-habillee-comme-sibylle-1716-1766-print-print-fait-partie-d-un-album-gravure-sur-papier-gravure-sibyls-image594215181.html
RM2WEMREN–Femme habillée comme Sibylle, 1716 - 1766 print Print fait partie d'un album. gravure sur papier / gravure sibyls
Jacques Nicolas Tardieu (1716 - 1791), artiste Jean-Marc Nattier (1685 - 1766), d'après François Joullain (1697 - 1778), éditeur, portrait d'Henriette de France avec feu, support d'impression : circa 1750, gravure et gravure, taille feuille : 43,7 x 59,0 cm 31,3 x 38,0 cm, en bas à gauche inscription 'peint par Nattier en 1750.', en bas à droite signée et inscrite 'gravé par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-nicolas-tardieu-1716-1791-artiste-jean-marc-nattier-1685-1766-d-apres-francois-joullain-1697-1778-editeur-portrait-d-henriette-de-france-avec-feu-support-d-impression-circa-1750-gravure-et-gravure-taille-feuille-43-7-x-59-0-cm-31-3-x-38-0-cm-en-bas-a-gauche-inscription-peint-par-nattier-en-1750-en-bas-a-droite-signee-et-inscrite-grave-par-image573217923.html
RM2T8G98K–Jacques Nicolas Tardieu (1716 - 1791), artiste Jean-Marc Nattier (1685 - 1766), d'après François Joullain (1697 - 1778), éditeur, portrait d'Henriette de France avec feu, support d'impression : circa 1750, gravure et gravure, taille feuille : 43,7 x 59,0 cm 31,3 x 38,0 cm, en bas à gauche inscription 'peint par Nattier en 1750.', en bas à droite signée et inscrite 'gravé par
Charles III (1716-1788), roi d'Espagne, portrait peint par Anton Raphael Mengs, 1764-1766 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-iii-1716-1788-roi-d-espagne-portrait-peint-par-anton-raphael-mengs-1764-1766-image369584173.html
RM2CD80AN–Charles III (1716-1788), roi d'Espagne, portrait peint par Anton Raphael Mengs, 1764-1766
Rider statue de Pierre le Grand à Saint-Pétersbourg, 1766-1782. Artiste : Etienne Falconet, Maurice (1716-1791) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rider-statue-de-pierre-le-grand-a-saint-petersbourg-1766-1782-artiste-etienne-falconet-maurice-1716-1791-image60385019.html
RMDE6NKR–Rider statue de Pierre le Grand à Saint-Pétersbourg, 1766-1782. Artiste : Etienne Falconet, Maurice (1716-1791)
Une gravure représentant un aperçu de Burslem et Longport, Staffordshire avec la rivière Trent et Mersey (Grand Trunk) Canal dans le premier plan à gauche. Le 26 juillet 1766 Burslem pris congé ce jour pour célébrer le début des travaux sur le canal - Wedgewood couper la première pelletée de terre. Construit par l'ingénieur James Brindley (1716-1772). En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-representant-un-apercu-de-burslem-et-longport-staffordshire-avec-la-riviere-trent-et-mersey-grand-trunk-canal-dans-le-premier-plan-a-gauche-le-26-juillet-1766-burslem-pris-conge-ce-jour-pour-celebrer-le-debut-des-travaux-sur-le-canal-wedgewood-couper-la-premiere-pelletee-de-terre-construit-par-l-ingenieur-james-brindley-1716-1772-en-date-du-19e-siecle-image235267833.html
RMRJNAEH–Une gravure représentant un aperçu de Burslem et Longport, Staffordshire avec la rivière Trent et Mersey (Grand Trunk) Canal dans le premier plan à gauche. Le 26 juillet 1766 Burslem pris congé ce jour pour célébrer le début des travaux sur le canal - Wedgewood couper la première pelletée de terre. Construit par l'ingénieur James Brindley (1716-1772). En date du 19e siècle
Giles Grendey. Side Chair. 1735-1745. L'Angleterre. Le noyer et le remplacement du xviiie siècle, le goût de l'ameublement nouveau et de style inspiré par la mode continental a joué un rôle de premier plan dans l'évolution du design du 18e siècle en Grande-Bretagne. La richesse croissante d'aristocrates, ainsi que d'une expansion de la classe moyenne a attiré un nombre croissant de Britanniques et d'artisans étrangers à Londres. L'un des plus grands et les plus achalandés des entreprises d'ébénisterie de la ville était celle de Giles Grendey. En opération de 1716 à 1766, l'atelier de Grendy proposés à la fois à une clientèle domestique ainsi qu'un marché d'exportation e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giles-grendey-side-chair-1735-1745-l-angleterre-le-noyer-et-le-remplacement-du-xviiie-siecle-le-gout-de-l-ameublement-nouveau-et-de-style-inspire-par-la-mode-continental-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-l-evolution-du-design-du-18e-siecle-en-grande-bretagne-la-richesse-croissante-d-aristocrates-ainsi-que-d-une-expansion-de-la-classe-moyenne-a-attire-un-nombre-croissant-de-britanniques-et-d-artisans-etrangers-a-londres-l-un-des-plus-grands-et-les-plus-achalandes-des-entreprises-d-ebenisterie-de-la-ville-etait-celle-de-giles-grendey-en-operation-de-1716-a-1766-l-atelier-de-grendy-proposes-a-la-fois-a-une-clientele-domestique-ainsi-qu-un-marche-d-exportation-e-image337918535.html
RM2AHNEF3–Giles Grendey. Side Chair. 1735-1745. L'Angleterre. Le noyer et le remplacement du xviiie siècle, le goût de l'ameublement nouveau et de style inspiré par la mode continental a joué un rôle de premier plan dans l'évolution du design du 18e siècle en Grande-Bretagne. La richesse croissante d'aristocrates, ainsi que d'une expansion de la classe moyenne a attiré un nombre croissant de Britanniques et d'artisans étrangers à Londres. L'un des plus grands et les plus achalandés des entreprises d'ébénisterie de la ville était celle de Giles Grendey. En opération de 1716 à 1766, l'atelier de Grendy proposés à la fois à une clientèle domestique ainsi qu'un marché d'exportation e
Thomas Hudson (1701-1779) - contre-amiral Richard Tyrrell (1716-1717-1766) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-hudson-1701-1779-contre-amiral-richard-tyrrell-1716-1717-1766-image478798495.html
RM2JPY4A7–Thomas Hudson (1701-1779) - contre-amiral Richard Tyrrell (1716-1717-1766)
La figure Groupe : La Leçon de flûte (Le Flûteur) (l'un d'une paire) ; manufacture de Sèvres (Français, 1756 - présent), modelée sous la direction d'Étienne-Maurice Falconet (Français, 1716 - 1791), après avoir gravé les dessins de François Boucher (Français, 1703 - 1770) ; Sèvres, France ; environ 1757 - 1766 ; Soft-pâte porcelaine biscuit ; des traces de pigment rouge ; 22,3 x 25,4 x 15,2 cm (8 3/4 x 10 x 6 in.) ; 70.DE.98.1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-groupe-la-lecon-de-flute-le-fluteur-l-un-d-une-paire-manufacture-de-sevres-francais-1756-present-modelee-sous-la-direction-d-etienne-maurice-falconet-francais-1716-1791-apres-avoir-grave-les-dessins-de-francois-boucher-francais-1703-1770-sevres-france-environ-1757-1766-soft-pate-porcelaine-biscuit-des-traces-de-pigment-rouge-22-3-x-25-4-x-15-2-cm-8-3-4-x-10-x-6-in-70-de-98-1-image333546757.html
RM2AAJA85–La figure Groupe : La Leçon de flûte (Le Flûteur) (l'un d'une paire) ; manufacture de Sèvres (Français, 1756 - présent), modelée sous la direction d'Étienne-Maurice Falconet (Français, 1716 - 1791), après avoir gravé les dessins de François Boucher (Français, 1703 - 1770) ; Sèvres, France ; environ 1757 - 1766 ; Soft-pâte porcelaine biscuit ; des traces de pigment rouge ; 22,3 x 25,4 x 15,2 cm (8 3/4 x 10 x 6 in.) ; 70.DE.98.1
Table d'écriture (bureau plat), par Martin Carlin (français, Allemagne née vers 1730 - 1785 (maître 1766)), au moins sept plaques dorées par Jean-Baptiste-Emmanuel Vandé (français, 1716 - 1779), fabrique de Sèvres (français, 1756 - présent), Paris, France, vers 1778, Chêne avec tulipwood et set avec 14 plaques en porcelaine à pâte souple avec bleu céste couleur du sol, décoration en émail polychrome, dorures, set avec supports en bronze doré, dessus en cuir moderne, 77,5 x 131,1 x 61,9 cm (30 1,2 x 51 5,8 x 24 3,8 po, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. CL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-d-ecriture-bureau-plat-par-martin-carlin-francais-allemagne-nee-vers-1730-1785-maitre-1766-au-moins-sept-plaques-dorees-par-jean-baptiste-emmanuel-vande-francais-1716-1779-fabrique-de-sevres-francais-1756-present-paris-france-vers-1778-chene-avec-tulipwood-et-set-avec-14-plaques-en-porcelaine-a-pate-souple-avec-bleu-ceste-couleur-du-sol-decoration-en-email-polychrome-dorures-set-avec-supports-en-bronze-dore-dessus-en-cuir-moderne-77-5-x-131-1-x-61-9-cm-30-1-2-x-51-5-8-x-24-3-8-po-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-cl-image350024383.html
RF2B9CYJR–Table d'écriture (bureau plat), par Martin Carlin (français, Allemagne née vers 1730 - 1785 (maître 1766)), au moins sept plaques dorées par Jean-Baptiste-Emmanuel Vandé (français, 1716 - 1779), fabrique de Sèvres (français, 1756 - présent), Paris, France, vers 1778, Chêne avec tulipwood et set avec 14 plaques en porcelaine à pâte souple avec bleu céste couleur du sol, décoration en émail polychrome, dorures, set avec supports en bronze doré, dessus en cuir moderne, 77,5 x 131,1 x 61,9 cm (30 1,2 x 51 5,8 x 24 3,8 po, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. CL
. Dictionnaire des peintres, graveurs. dernières années, il est devenu,pauvres et se retira à Bungay, où il mourut en 1716. DIXON, John, la gravure en manière noire, a été bornat Dublin sur 1740, et dh-d à Londres en 1780.Il a étudié à l'Ouest dans sa ville natale, et être - sont venus en 1766 membre de l'Incorporated Societyof Artistes. Il y a plusieurs beaux portraits lui engravedby d'après sir Joshua Reynolds et d'autres maîtres. DIXON, Natiianiki,. Rien que pour cet artiste isknown, bien que ho a beencalled par certains auteurs le frère de John Dixon.Personne ne peut identifier les œuvres de John Dixon,unl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-des-peintres-graveurs-dernieres-annees-il-est-devenu-pauvres-et-se-retira-a-bungay-ou-il-mourut-en-1716-dixon-john-la-gravure-en-maniere-noire-a-ete-bornat-dublin-sur-1740-et-dh-d-a-londres-en-1780-il-a-etudie-a-l-ouest-dans-sa-ville-natale-et-etre-sont-venus-en-1766-membre-de-l-incorporated-societyof-artistes-il-y-a-plusieurs-beaux-portraits-lui-engravedby-d-apres-sir-joshua-reynolds-et-d-autres-maitres-dixon-natiianiki-rien-que-pour-cet-artiste-isknown-bien-que-ho-a-beencalled-par-certains-auteurs-le-frere-de-john-dixon-personne-ne-peut-identifier-les-oeuvres-de-john-dixon-unl-image336804896.html
RM2AFXP28–. Dictionnaire des peintres, graveurs. dernières années, il est devenu,pauvres et se retira à Bungay, où il mourut en 1716. DIXON, John, la gravure en manière noire, a été bornat Dublin sur 1740, et dh-d à Londres en 1780.Il a étudié à l'Ouest dans sa ville natale, et être - sont venus en 1766 membre de l'Incorporated Societyof Artistes. Il y a plusieurs beaux portraits lui engravedby d'après sir Joshua Reynolds et d'autres maîtres. DIXON, Natiianiki,. Rien que pour cet artiste isknown, bien que ho a beencalled par certains auteurs le frère de John Dixon.Personne ne peut identifier les œuvres de John Dixon,unl
Les musiciens chinois. Culture : British, Chelsea. Dimensions : hors tout (confirmé) : 14 × 14 × 1/2 1/2 14 5/8 in., 30,2 lb. (36,8 × 36,8 × 37,1 cm, 13,7 kg). Manufacture de Porcelaine : Chelsea en usine (britannique, 1745-1784, période d'ancrage rouge, ca. 1753-58). Modeler : Joseph Willems (flamande, 1716-1766). Date : ca. 1755. Ce groupe de musiciens chinois reflète la popularité soutenue des chinoiseries, la représentation des chiffres fantaisistes et des paysages d'un Orient Exotique et l'imaginaire. L'ampleur des chiffres, la complexité de leurs poses, et la haute qualité de la décoration peinte rendent ce groupe o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-musiciens-chinois-culture-british-chelsea-dimensions-hors-tout-confirme-14-14-1-2-1-2-14-5-8-in-30-2-lb-36-8-36-8-37-1-cm-13-7-kg-manufacture-de-porcelaine-chelsea-en-usine-britannique-1745-1784-periode-d-ancrage-rouge-ca-1753-58-modeler-joseph-willems-flamande-1716-1766-date-ca-1755-ce-groupe-de-musiciens-chinois-reflete-la-popularite-soutenue-des-chinoiseries-la-representation-des-chiffres-fantaisistes-et-des-paysages-d-un-orient-exotique-et-l-imaginaire-l-ampleur-des-chiffres-la-complexite-de-leurs-poses-et-la-haute-qualite-de-la-decoration-peinte-rendent-ce-groupe-o-image212878885.html
RMPA9D59–Les musiciens chinois. Culture : British, Chelsea. Dimensions : hors tout (confirmé) : 14 × 14 × 1/2 1/2 14 5/8 in., 30,2 lb. (36,8 × 36,8 × 37,1 cm, 13,7 kg). Manufacture de Porcelaine : Chelsea en usine (britannique, 1745-1784, période d'ancrage rouge, ca. 1753-58). Modeler : Joseph Willems (flamande, 1716-1766). Date : ca. 1755. Ce groupe de musiciens chinois reflète la popularité soutenue des chinoiseries, la représentation des chiffres fantaisistes et des paysages d'un Orient Exotique et l'imaginaire. L'ampleur des chiffres, la complexité de leurs poses, et la haute qualité de la décoration peinte rendent ce groupe o
Nederlands : Beschrijving Klaas de Vries (1716-1766) der Leraar Doopsgezinden Documenttype prent Vervaardiger Vinkeles Reinier, R. (1741-1816) ; Maarseveen, Hendrik van Collectie Collectie 1767 Datering Inventarissen Atlas Dreesmann http://archief.amsterdam/archief/10094 Afbeeldingsbestand 010094007876 . 1767328 Reinier Vinkeles, Afb 010094007876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-beschrijving-klaas-de-vries-1716-1766-der-leraar-doopsgezinden-documenttype-prent-vervaardiger-vinkeles-reinier-r-1741-1816-maarseveen-hendrik-van-collectie-collectie-1767-datering-inventarissen-atlas-dreesmann-http-archief-amsterdam-archief-10094-afbeeldingsbestand-010094007876-1767328-reinier-vinkeles-afb-010094007876-image211457735.html
RMP80MDY–Nederlands : Beschrijving Klaas de Vries (1716-1766) der Leraar Doopsgezinden Documenttype prent Vervaardiger Vinkeles Reinier, R. (1741-1816) ; Maarseveen, Hendrik van Collectie Collectie 1767 Datering Inventarissen Atlas Dreesmann http://archief.amsterdam/archief/10094 Afbeeldingsbestand 010094007876 . 1767328 Reinier Vinkeles, Afb 010094007876
Waarts de guerre butin et prisonniers, Antonio Pazzi, d'après Giovanni Domenico Campiglia, d'après Gerard de Lairesse, 1716 - 1766 imprimer Un paysage avec des ruines avec une procession de soldats qui accomplissent butin de guerre et prisonniers. Vers à quatre lignes en latin en Submarga. Imprimeur : Italieaprès dessin par : Italieaprès peinture par : Mannheim papier gravure du soldat ; la vie du soldat. emportant le butin de guerre. prisonnier de guerre (après la bataille). paysage avec ruines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/waarts-de-guerre-butin-et-prisonniers-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-d-apres-gerard-de-lairesse-1716-1766-imprimer-un-paysage-avec-des-ruines-avec-une-procession-de-soldats-qui-accomplissent-butin-de-guerre-et-prisonniers-vers-a-quatre-lignes-en-latin-en-submarga-imprimeur-italieapres-dessin-par-italieapres-peinture-par-mannheim-papier-gravure-du-soldat-la-vie-du-soldat-emportant-le-butin-de-guerre-prisonnier-de-guerre-apres-la-bataille-paysage-avec-ruines-image595304959.html
RM2WGEDFB–Waarts de guerre butin et prisonniers, Antonio Pazzi, d'après Giovanni Domenico Campiglia, d'après Gerard de Lairesse, 1716 - 1766 imprimer Un paysage avec des ruines avec une procession de soldats qui accomplissent butin de guerre et prisonniers. Vers à quatre lignes en latin en Submarga. Imprimeur : Italieaprès dessin par : Italieaprès peinture par : Mannheim papier gravure du soldat ; la vie du soldat. emportant le butin de guerre. prisonnier de guerre (après la bataille). paysage avec ruines
Jean-Joseph Balechou (1716 - 1764)Jean-Marc Nattier (1685 - 1766), d'après François Joullain (1697 - 1778), éditeur, portrait de Louise-Elisabeth de France et comtesse de Parme comme allégorie de la terre, origine du support d'impression : 1753, gravure et gravure sur cuivre, taille de la feuille : 40. 8 x 47,5 cm marge de la plaque : 31,0 x 37,8 cm, en bas à gauche inscription 'J. M. Nattier pinxit 1750.', en bas à droite signée 'Balechou Sculp.', en bas, recto en bas au centre noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-joseph-balechou-1716-1764-jean-marc-nattier-1685-1766-d-apres-francois-joullain-1697-1778-editeur-portrait-de-louise-elisabeth-de-france-et-comtesse-de-parme-comme-allegorie-de-la-terre-origine-du-support-d-impression-1753-gravure-et-gravure-sur-cuivre-taille-de-la-feuille-40-8-x-47-5-cm-marge-de-la-plaque-31-0-x-37-8-cm-en-bas-a-gauche-inscription-j-m-nattier-pinxit-1750-en-bas-a-droite-signee-balechou-sculp-en-bas-recto-en-bas-au-centre-noir-image573217927.html
RM2T8G98R–Jean-Joseph Balechou (1716 - 1764)Jean-Marc Nattier (1685 - 1766), d'après François Joullain (1697 - 1778), éditeur, portrait de Louise-Elisabeth de France et comtesse de Parme comme allégorie de la terre, origine du support d'impression : 1753, gravure et gravure sur cuivre, taille de la feuille : 40. 8 x 47,5 cm marge de la plaque : 31,0 x 37,8 cm, en bas à gauche inscription 'J. M. Nattier pinxit 1750.', en bas à droite signée 'Balechou Sculp.', en bas, recto en bas au centre noir
Homme avec un bol à mélanger 1736 Joseph Willems Flamand cet homme avec un bol à mélanger a peut-être été assistant dans l'un des studios flamands où Joseph Willems était employé.Inspirée de la vie, la terre cuite à grande échelle rend son sujet avec des détails éclatants.C'est une preuve clé pour Willems avant son travail pour Chelsea (il l'a évidemment apporté avec lui de Bruxelles; son travail en dehors des modèles de Chelsea est pratiquement inconnu).Homme avec un bol à mélanger.Joseph Willems (flamand, 1716-1766).Flamand.1736. Terre cuite.Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-avec-un-bol-a-melanger-1736-joseph-willems-flamand-cet-homme-avec-un-bol-a-melanger-a-peut-etre-ete-assistant-dans-l-un-des-studios-flamands-ou-joseph-willems-etait-employe-inspiree-de-la-vie-la-terre-cuite-a-grande-echelle-rend-son-sujet-avec-des-details-eclatants-c-est-une-preuve-cle-pour-willems-avant-son-travail-pour-chelsea-il-l-a-evidemment-apporte-avec-lui-de-bruxelles-son-travail-en-dehors-des-modeles-de-chelsea-est-pratiquement-inconnu-homme-avec-un-bol-a-melanger-joseph-willems-flamand-1716-1766-flamand-1736-terre-cuite-sculpture-image457841177.html
RM2HGTD2H–Homme avec un bol à mélanger 1736 Joseph Willems Flamand cet homme avec un bol à mélanger a peut-être été assistant dans l'un des studios flamands où Joseph Willems était employé.Inspirée de la vie, la terre cuite à grande échelle rend son sujet avec des détails éclatants.C'est une preuve clé pour Willems avant son travail pour Chelsea (il l'a évidemment apporté avec lui de Bruxelles; son travail en dehors des modèles de Chelsea est pratiquement inconnu).Homme avec un bol à mélanger.Joseph Willems (flamand, 1716-1766).Flamand.1736. Terre cuite.Sculpture
Cerf-volant et deux corbeaux, c. 1766-1770, Yosa Buson, Japonais, 1716 - 1783, 45 1/8 × 17 1/8 po (114,62 × 43,5 cm) (image)81 × 23 1/2 po (205,74 × 59,69 cm) (monture), encre et couleur sur soie, Japon, 18e siècle, Une paire de corbeaux se blottit contre une averse de pluie, suggérée par des bandes diagonales de lavage d'encre et des feuilles retournées. Plus haut sur la même branche, un cerf-volant (un type d'oiseau de proie) semble non perturbé par le temps orageux. L'appariement d'un cerf-volant et de corbeaux apparaît avec une certaine fréquence dans les peintures de Yosa Buson, comme il le fait dans un type de poésie connu sous le nom de haïkai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cerf-volant-et-deux-corbeaux-c-1766-1770-yosa-buson-japonais-1716-1783-45-1-8-17-1-8-po-114-62-43-5-cm-image-81-23-1-2-po-205-74-59-69-cm-monture-encre-et-couleur-sur-soie-japon-18e-siecle-une-paire-de-corbeaux-se-blottit-contre-une-averse-de-pluie-suggeree-par-des-bandes-diagonales-de-lavage-d-encre-et-des-feuilles-retournees-plus-haut-sur-la-meme-branche-un-cerf-volant-un-type-d-oiseau-de-proie-semble-non-perturbe-par-le-temps-orageux-l-appariement-d-un-cerf-volant-et-de-corbeaux-apparait-avec-une-certaine-frequence-dans-les-peintures-de-yosa-buson-comme-il-le-fait-dans-un-type-de-poesie-connu-sous-le-nom-de-haikai-image573484755.html
RM2T90DJB–Cerf-volant et deux corbeaux, c. 1766-1770, Yosa Buson, Japonais, 1716 - 1783, 45 1/8 × 17 1/8 po (114,62 × 43,5 cm) (image)81 × 23 1/2 po (205,74 × 59,69 cm) (monture), encre et couleur sur soie, Japon, 18e siècle, Une paire de corbeaux se blottit contre une averse de pluie, suggérée par des bandes diagonales de lavage d'encre et des feuilles retournées. Plus haut sur la même branche, un cerf-volant (un type d'oiseau de proie) semble non perturbé par le temps orageux. L'appariement d'un cerf-volant et de corbeaux apparaît avec une certaine fréquence dans les peintures de Yosa Buson, comme il le fait dans un type de poésie connu sous le nom de haïkai
Phoenix blanc et vieux pin, 1766. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phoenix-blanc-et-vieux-pin-1766-image186209984.html
RMMPXGMG–Phoenix blanc et vieux pin, 1766.
The Seamstress, imprimé par Richard Purcell, actif 1746–1766, irlandais, d'après Philippe Mercier, 1689 ou 1691–1760, franco-allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1716), non daté, Mzzotint sur du papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 14 1/8 × 10 pouces (35.9 × 25.4 cm) et image: 12 5/16 × 9 7/8 pouces (31.3 × 25.1 cm), étude de figure, sujet de genre, couturière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-seamstress-imprime-par-richard-purcell-actif-1746-1766-irlandais-d-apres-philippe-mercier-1689-ou-1691-1760-franco-allemand-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1716-non-date-mzzotint-sur-du-papier-creme-moderement-epais-moderement-texture-feuille-14-1-8-10-pouces-35-9-25-4-cm-et-image-12-5-16-9-7-8-pouces-31-3-25-1-cm-etude-de-figure-sujet-de-genre-couturiere-image389649850.html
RM2DHX2A2–The Seamstress, imprimé par Richard Purcell, actif 1746–1766, irlandais, d'après Philippe Mercier, 1689 ou 1691–1760, franco-allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1716), non daté, Mzzotint sur du papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 14 1/8 × 10 pouces (35.9 × 25.4 cm) et image: 12 5/16 × 9 7/8 pouces (31.3 × 25.1 cm), étude de figure, sujet de genre, couturière
Groupe de figures : la leçon de la chute (le Flûteur) (une paire), Manufacture de Sèvres (français, 1756 - aujourd'hui), modélisée sous la direction d'Étienne-Maurice Falconet (français, 1716 - 1791), après des dessins gravés de François Boucher (français, 1703 - 1770), Sèvres, France, vers 1757 - 1766, biscuit à pâte molle, porcelaine Traces de pigment rouge, 22.3 x 25.4 x 15.2 cm (8 3/4 x 10 x 6 po.), repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie rayonnant de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-figures-la-lecon-de-la-chute-le-fluteur-une-paire-manufacture-de-sevres-francais-1756-aujourd-hui-modelisee-sous-la-direction-d-etienne-maurice-falconet-francais-1716-1791-apres-des-dessins-graves-de-francois-boucher-francais-1703-1770-sevres-france-vers-1757-1766-biscuit-a-pate-molle-porcelaine-traces-de-pigment-rouge-22-3-x-25-4-x-15-2-cm-8-3-4-x-10-x-6-po-repense-par-gibon-conception-de-lumiere-chaude-et-gaie-rayonnant-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-image349893408.html
RF2B970H4–Groupe de figures : la leçon de la chute (le Flûteur) (une paire), Manufacture de Sèvres (français, 1756 - aujourd'hui), modélisée sous la direction d'Étienne-Maurice Falconet (français, 1716 - 1791), après des dessins gravés de François Boucher (français, 1703 - 1770), Sèvres, France, vers 1757 - 1766, biscuit à pâte molle, porcelaine Traces de pigment rouge, 22.3 x 25.4 x 15.2 cm (8 3/4 x 10 x 6 po.), repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie rayonnant de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne,
Les descendants de Polly et Ebenezer Alden, qui étaient en sixième descente de John Alden, le pèlerin ; . l'ensemble, de 75014.eu 11 enfants. Cinq de ces enfants d. des maux de gorge noire en1751. D'Hannah. Je Juillet, 1766, et Joseph puis m. Le 3 septembre, 1767,Deborah Williamson, b. Le 11 septembre 1716. Elle survécut à Joseph. Theyhad pas d'enfants. Joseph et Hannah sont bur. Dans Purchade etery-SCE. Épitaphe sur les pierres tombales, copié igo2. MEMENTO MORTIS. À la mémoire de M. Joseph Alden, qui decd 20 janvier. 1787, l'âge de 70 ans. Ici repose Mme Hannah Alden, l'épouse de M. Joseph Alden, whodecd j juillet 1766, dans la 48e année Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-descendants-de-polly-et-ebenezer-alden-qui-etaient-en-sixieme-descente-de-john-alden-le-pelerin-l-ensemble-de-75014-eu-11-enfants-cinq-de-ces-enfants-d-des-maux-de-gorge-noire-en1751-d-hannah-je-juillet-1766-et-joseph-puis-m-le-3-septembre-1767-deborah-williamson-b-le-11-septembre-1716-elle-survecut-a-joseph-theyhad-pas-d-enfants-joseph-et-hannah-sont-bur-dans-purchade-etery-sce-epitaphe-sur-les-pierres-tombales-copie-igo2-memento-mortis-a-la-memoire-de-m-joseph-alden-qui-decd-20-janvier-1787-l-age-de-70-ans-ici-repose-mme-hannah-alden-l-epouse-de-m-joseph-alden-whodecd-j-juillet-1766-dans-la-48e-annee-image338215205.html
RM2AJ70XD–Les descendants de Polly et Ebenezer Alden, qui étaient en sixième descente de John Alden, le pèlerin ; . l'ensemble, de 75014.eu 11 enfants. Cinq de ces enfants d. des maux de gorge noire en1751. D'Hannah. Je Juillet, 1766, et Joseph puis m. Le 3 septembre, 1767,Deborah Williamson, b. Le 11 septembre 1716. Elle survécut à Joseph. Theyhad pas d'enfants. Joseph et Hannah sont bur. Dans Purchade etery-SCE. Épitaphe sur les pierres tombales, copié igo2. MEMENTO MORTIS. À la mémoire de M. Joseph Alden, qui decd 20 janvier. 1787, l'âge de 70 ans. Ici repose Mme Hannah Alden, l'épouse de M. Joseph Alden, whodecd j juillet 1766, dans la 48e année
Nederlands : Beschrijving Klaas de Vries (1716-1766) Doopsgezind predikant te Haarlem en Amsterdam. Afmetingen : 143 x 99 mm. Documenttype prent Vervaardiger Maarseveen, Hendrik van Vinkeles Reinier, R. (1741-1816) ; Collectie Collectie Stadsarchief Amsterdam : tekeningen en http://archief.amsterdam/archief/10097/010097009427 Afbeeldingsbestand prenten Inventarissen 010097009427 . Avant 1816 329 Reinier Vinkeles, Afb 010097009427 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-beschrijving-klaas-de-vries-1716-1766-doopsgezind-predikant-te-haarlem-en-amsterdam-afmetingen-143-x-99-mm-documenttype-prent-vervaardiger-maarseveen-hendrik-van-vinkeles-reinier-r-1741-1816-collectie-collectie-stadsarchief-amsterdam-tekeningen-en-http-archief-amsterdam-archief-10097-010097009427-afbeeldingsbestand-prenten-inventarissen-010097009427-avant-1816-329-reinier-vinkeles-afb-010097009427-image211457935.html
RMP80MN3–Nederlands : Beschrijving Klaas de Vries (1716-1766) Doopsgezind predikant te Haarlem en Amsterdam. Afmetingen : 143 x 99 mm. Documenttype prent Vervaardiger Maarseveen, Hendrik van Vinkeles Reinier, R. (1741-1816) ; Collectie Collectie Stadsarchief Amsterdam : tekeningen en http://archief.amsterdam/archief/10097/010097009427 Afbeeldingsbestand prenten Inventarissen 010097009427 . Avant 1816 329 Reinier Vinkeles, Afb 010097009427
La leçon de musique ca.1765 Chelsea Porcelain Manufactory ce grand et ambitieux groupe de figures est l'un des plus importants morceaux de la sculpture en porcelaine faite à l'usine de Chelsea, la première usine de céramique d'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle.La composition d'un berger enseignant à une bergerie de jouer la flûte est dérivée d'une gravure après une oeuvre de l'artiste français François Boucher (1703-1770).Joseph Willems (1716-1766), le modeleur en porcelaine de Chelsea, était responsable de la réalisation de la composition en trois dimensions.La leçon de musique.Après deux gravures par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lecon-de-musique-ca-1765-chelsea-porcelain-manufactory-ce-grand-et-ambitieux-groupe-de-figures-est-l-un-des-plus-importants-morceaux-de-la-sculpture-en-porcelaine-faite-a-l-usine-de-chelsea-la-premiere-usine-de-ceramique-d-angleterre-au-milieu-du-xviiie-siecle-la-composition-d-un-berger-enseignant-a-une-bergerie-de-jouer-la-flute-est-derivee-d-une-gravure-apres-une-oeuvre-de-l-artiste-francais-francois-boucher-1703-1770-joseph-willems-1716-1766-le-modeleur-en-porcelaine-de-chelsea-etait-responsable-de-la-realisation-de-la-composition-en-trois-dimensions-la-lecon-de-musique-apres-deux-gravures-par-image457879007.html
RM2HGX59K–La leçon de musique ca.1765 Chelsea Porcelain Manufactory ce grand et ambitieux groupe de figures est l'un des plus importants morceaux de la sculpture en porcelaine faite à l'usine de Chelsea, la première usine de céramique d'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle.La composition d'un berger enseignant à une bergerie de jouer la flûte est dérivée d'une gravure après une oeuvre de l'artiste français François Boucher (1703-1770).Joseph Willems (1716-1766), le modeleur en porcelaine de Chelsea, était responsable de la réalisation de la composition en trois dimensions.La leçon de musique.Après deux gravures par
Façade occidentale Claremont à Surry, Lord Tyrconnel Estate ; Richardson, George (1736-1817), Hollande, Henry (1745-1806), Brown, Lancelot Capability (1716-1783), Richardson, George (Londres); éditeur ; éditeur ; FL CA 1766-1816) ; 1802-1808 (édition) ; 1801 (matrice) (1801-00-00-1808-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-occidentale-claremont-a-surry-lord-tyrconnel-estate-richardson-george-1736-1817-hollande-henry-1745-1806-brown-lancelot-capability-1716-1783-richardson-george-londres-editeur-editeur-fl-ca-1766-1816-1802-1808-edition-1801-matrice-1801-00-00-1808-00-00-image598859999.html
RM2WP8C13–Façade occidentale Claremont à Surry, Lord Tyrconnel Estate ; Richardson, George (1736-1817), Hollande, Henry (1745-1806), Brown, Lancelot Capability (1716-1783), Richardson, George (Londres); éditeur ; éditeur ; FL CA 1766-1816) ; 1802-1808 (édition) ; 1801 (matrice) (1801-00-00-1808-00-00);
Correspondance, imprimé par Richard Purcell, actif 1746–1766, irlandais, d'après Philippe Mercier, 1689 ou 1691–1760, franco-allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1716), non daté, Mzzotint sur papier crème moyennement texturé, feuille: 13 1/16 × 10 5/8 pouces (33.2 × 27 cm) et image: 12 3/8 × 10 pouces (31.4 × 25.4 cm), bracelet, caméo, étude de figure, fourrure, genre sujet, inkwell, lettre (correspondance), écriture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/correspondance-imprime-par-richard-purcell-actif-1746-1766-irlandais-d-apres-philippe-mercier-1689-ou-1691-1760-franco-allemand-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1716-non-date-mzzotint-sur-papier-creme-moyennement-texture-feuille-13-1-16-10-5-8-pouces-33-2-27-cm-et-image-12-3-8-10-pouces-31-4-25-4-cm-bracelet-cameo-etude-de-figure-fourrure-genre-sujet-inkwell-lettre-correspondance-ecriture-image389649926.html
RM2DHX2CP–Correspondance, imprimé par Richard Purcell, actif 1746–1766, irlandais, d'après Philippe Mercier, 1689 ou 1691–1760, franco-allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1716), non daté, Mzzotint sur papier crème moyennement texturé, feuille: 13 1/16 × 10 5/8 pouces (33.2 × 27 cm) et image: 12 3/8 × 10 pouces (31.4 × 25.4 cm), bracelet, caméo, étude de figure, fourrure, genre sujet, inkwell, lettre (correspondance), écriture
La figure du festival au Château, 1766. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-du-festival-au-chateau-1766-image330089031.html
RM2A50RWY–La figure du festival au Château, 1766.
Table d'écriture (bureau plat), par Martin Carlin, Français, né en Allemagne, d'environ 1730 - 1785, Master 1766, au moins sept repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-d-ecriture-bureau-plat-par-martin-carlin-francais-ne-en-allemagne-d-environ-1730-1785-master-1766-au-moins-sept-repense-image230455670.html
RFRAX4FJ–Table d'écriture (bureau plat), par Martin Carlin, Français, né en Allemagne, d'environ 1730 - 1785, Master 1766, au moins sept repensé
Nederlands : Beschrijving Klaas de Vries (1716-1766) Doopsgezind predikant te Haarlem en Amsterdam. Afmetingen : 142 x 98 mm. Documenttype prent Vervaardiger Maarseveen, Hendrik van Vinkeles Reinier, R. (1741-1816) ; Collectie Collectie Stadsarchief Amsterdam : tekeningen en http://archief.amsterdam/archief/10097/010097009426 Afbeeldingsbestand prenten Inventarissen 010097009426 . Avant 1816 329 Reinier Vinkeles, Afb 010097009426 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-beschrijving-klaas-de-vries-1716-1766-doopsgezind-predikant-te-haarlem-en-amsterdam-afmetingen-142-x-98-mm-documenttype-prent-vervaardiger-maarseveen-hendrik-van-vinkeles-reinier-r-1741-1816-collectie-collectie-stadsarchief-amsterdam-tekeningen-en-http-archief-amsterdam-archief-10097-010097009426-afbeeldingsbestand-prenten-inventarissen-010097009426-avant-1816-329-reinier-vinkeles-afb-010097009426-image211457933.html
RMP80MN1–Nederlands : Beschrijving Klaas de Vries (1716-1766) Doopsgezind predikant te Haarlem en Amsterdam. Afmetingen : 142 x 98 mm. Documenttype prent Vervaardiger Maarseveen, Hendrik van Vinkeles Reinier, R. (1741-1816) ; Collectie Collectie Stadsarchief Amsterdam : tekeningen en http://archief.amsterdam/archief/10097/010097009426 Afbeeldingsbestand prenten Inventarissen 010097009426 . Avant 1816 329 Reinier Vinkeles, Afb 010097009426
La façade sud de Claremont à Surry, Lord Tyirconnel Estate ; Richardson, George (1736-1817), Holland, Henry (1745-1806), Brown, Lancelot Capability (1716-1783), Richardson, George (Londres); éditeur ; éditeur ; FL CA 1766-1816) ; 1802-1808 (édition) ; 1801 (matrice) (1801-00-00-1808-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-facade-sud-de-claremont-a-surry-lord-tyirconnel-estate-richardson-george-1736-1817-holland-henry-1745-1806-brown-lancelot-capability-1716-1783-richardson-george-londres-editeur-editeur-fl-ca-1766-1816-1802-1808-edition-1801-matrice-1801-00-00-1808-00-00-image598906521.html
RM2WPAFAH–La façade sud de Claremont à Surry, Lord Tyirconnel Estate ; Richardson, George (1736-1817), Holland, Henry (1745-1806), Brown, Lancelot Capability (1716-1783), Richardson, George (Londres); éditeur ; éditeur ; FL CA 1766-1816) ; 1802-1808 (édition) ; 1801 (matrice) (1801-00-00-1808-00-00);
Rural Life, imprimé par Richard Purcell, actif 1746–1766, irlandais, d'après Philippe Mercier, 1689 ou 1691–1760, franco-allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1716), non daté, Mzzotint sur modérément épais, modérément texturé, crème, couches posées, feuille: 8 7/8 × 5 7/8 pouces (22.5 × 14.9 cm), plaque: 6 × 4 1/2 pouces (15.2 × 11.4 cm), et image : 5 3/8 × 4 7/16 pouces (13.7 × 11.3 cm), étude de figure, genre sujet, spinner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rural-life-imprime-par-richard-purcell-actif-1746-1766-irlandais-d-apres-philippe-mercier-1689-ou-1691-1760-franco-allemand-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1716-non-date-mzzotint-sur-moderement-epais-moderement-texture-creme-couches-posees-feuille-8-7-8-5-7-8-pouces-22-5-14-9-cm-plaque-6-4-1-2-pouces-15-2-11-4-cm-et-image-5-3-8-4-7-16-pouces-13-7-11-3-cm-etude-de-figure-genre-sujet-spinner-image389649869.html
RM2DHX2AN–Rural Life, imprimé par Richard Purcell, actif 1746–1766, irlandais, d'après Philippe Mercier, 1689 ou 1691–1760, franco-allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1716), non daté, Mzzotint sur modérément épais, modérément texturé, crème, couches posées, feuille: 8 7/8 × 5 7/8 pouces (22.5 × 14.9 cm), plaque: 6 × 4 1/2 pouces (15.2 × 11.4 cm), et image : 5 3/8 × 4 7/16 pouces (13.7 × 11.3 cm), étude de figure, genre sujet, spinner
Figure d'un fabricant de fausses pièces, 1766.Etienne-Maurice Falconet (français, 1716-1791), fabrique de porcelaine de Sèvres (français, est.1756).Porcelaine à pâte molle; hors tout : 11.8 x 6.1 x 7 cm (4 5/8 x 2 3/8 x 2 3/4 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-d-un-fabricant-de-fausses-pieces-1766-etienne-maurice-falconet-francais-1716-1791-fabrique-de-porcelaine-de-sevres-francais-est-1756-porcelaine-a-pate-molle-hors-tout-11-8-x-6-1-x-7-cm-4-5-8-x-2-3-8-x-2-3-4-po-image448082944.html
RM2H0YXA8–Figure d'un fabricant de fausses pièces, 1766.Etienne-Maurice Falconet (français, 1716-1791), fabrique de porcelaine de Sèvres (français, est.1756).Porcelaine à pâte molle; hors tout : 11.8 x 6.1 x 7 cm (4 5/8 x 2 3/8 x 2 3/4 po).
Plans d'étage avec chambres du premier étage du bâtiment principal de Lord Tyirconnel dans le Claremont à Surry ; Richardson, George (1736-1817), Holland, Henry (1745-1806), Brown, Lancelot Capability (1716-1783), Richardson, George (Londres ; Éditeur; éditeur ; FL CA 1766-1816) ; 1802-1808 (édition) ; 1801 (matrice) (1801-00-00-1808-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plans-d-etage-avec-chambres-du-premier-etage-du-batiment-principal-de-lord-tyirconnel-dans-le-claremont-a-surry-richardson-george-1736-1817-holland-henry-1745-1806-brown-lancelot-capability-1716-1783-richardson-george-londres-editeur-editeur-fl-ca-1766-1816-1802-1808-edition-1801-matrice-1801-00-00-1808-00-00-image598823864.html
RM2WP6NXG–Plans d'étage avec chambres du premier étage du bâtiment principal de Lord Tyirconnel dans le Claremont à Surry ; Richardson, George (1736-1817), Holland, Henry (1745-1806), Brown, Lancelot Capability (1716-1783), Richardson, George (Londres ; Éditeur; éditeur ; FL CA 1766-1816) ; 1802-1808 (édition) ; 1801 (matrice) (1801-00-00-1808-00-00);
Table d'écriture (bureau plat), par Martin Carlin (Français, né en Allemagne, d'environ 1730 - 1785 master (1766)), au moins sept repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-d-ecriture-bureau-plat-par-martin-carlin-francais-ne-en-allemagne-d-environ-1730-1785-master-1766-au-moins-sept-repense-image230194989.html
RFRAE81H–Table d'écriture (bureau plat), par Martin Carlin (Français, né en Allemagne, d'environ 1730 - 1785 master (1766)), au moins sept repensé
Figure d'un chauffe-oiseau, 1764-1766.Fabriqué par l'usine de porcelaine de Sèvres (français, est.1756), Etienne-Maurice Falconet (français, 1716-1791).Porcelaine tendre non émaillée (biscuit); hors tout : 12.1 x 8.3 x 5.8 cm (4 3/4 x 3 1/4 x 2 5/16 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-d-un-chauffe-oiseau-1764-1766-fabrique-par-l-usine-de-porcelaine-de-sevres-francais-est-1756-etienne-maurice-falconet-francais-1716-1791-porcelaine-tendre-non-emaillee-biscuit-hors-tout-12-1-x-8-3-x-5-8-cm-4-3-4-x-3-1-4-x-2-5-16-po-image448085107.html
RM2H1013F–Figure d'un chauffe-oiseau, 1764-1766.Fabriqué par l'usine de porcelaine de Sèvres (français, est.1756), Etienne-Maurice Falconet (français, 1716-1791).Porcelaine tendre non émaillée (biscuit); hors tout : 12.1 x 8.3 x 5.8 cm (4 3/4 x 3 1/4 x 2 5/16 po).
Figure du Festival au Château, 1766.Fabrique de porcelaine de Sèvres (français, est.1756), Etienne-Maurice Falconet (français, 1716-1791), d'après un dessin de François Boucher (français, 1703-1770).Porcelaine tendre non émaillée (biscuit); hors tout : 21 x 16.5 x 15.9 cm (8 1/4 x 6 1/2 x 6 1/4 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-du-festival-au-chateau-1766-fabrique-de-porcelaine-de-sevres-francais-est-1756-etienne-maurice-falconet-francais-1716-1791-d-apres-un-dessin-de-francois-boucher-francais-1703-1770-porcelaine-tendre-non-emaillee-biscuit-hors-tout-21-x-16-5-x-15-9-cm-8-1-4-x-6-1-2-x-6-1-4-po-image448116294.html
RM2H11CWA–Figure du Festival au Château, 1766.Fabrique de porcelaine de Sèvres (français, est.1756), Etienne-Maurice Falconet (français, 1716-1791), d'après un dessin de François Boucher (français, 1703-1770).Porcelaine tendre non émaillée (biscuit); hors tout : 21 x 16.5 x 15.9 cm (8 1/4 x 6 1/2 x 6 1/4 po).
La Nourrice ca.1753–55 fabrique de porcelaine de Chelsea la production de figures a été une priorité majeure pour l'usine de Chelsea pour une grande partie de son histoire,Et l'importance accordée au travail figural coïncide avec l'arrivée du modeleur Joseph Willems (flamand, 1715/16–1766) à l'usine en 1748, date à laquelle son nom est enregistré pour la première fois.Comme Nicholas Sprimont (wallon, 1716–1771),[1] Willems était originaire des pays Bas, et il est clair qu'il était un sculpteur compétent au moment de son arrivée en Angleterre[2], bien que rien ne soit connu de sa formation avant 1748.Il semble que Willems ait supposé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nourrice-ca-1753-55-fabrique-de-porcelaine-de-chelsea-la-production-de-figures-a-ete-une-priorite-majeure-pour-l-usine-de-chelsea-pour-une-grande-partie-de-son-histoire-et-l-importance-accordee-au-travail-figural-coincide-avec-l-arrivee-du-modeleur-joseph-willems-flamand-1715-16-1766-a-l-usine-en-1748-date-a-laquelle-son-nom-est-enregistre-pour-la-premiere-fois-comme-nicholas-sprimont-wallon-1716-1771-1-willems-etait-originaire-des-pays-bas-et-il-est-clair-qu-il-etait-un-sculpteur-competent-au-moment-de-son-arrivee-en-angleterre-2-bien-que-rien-ne-soit-connu-de-sa-formation-avant-1748-il-semble-que-willems-ait-suppose-image457825681.html
RM2HGRN95–La Nourrice ca.1753–55 fabrique de porcelaine de Chelsea la production de figures a été une priorité majeure pour l'usine de Chelsea pour une grande partie de son histoire,Et l'importance accordée au travail figural coïncide avec l'arrivée du modeleur Joseph Willems (flamand, 1715/16–1766) à l'usine en 1748, date à laquelle son nom est enregistré pour la première fois.Comme Nicholas Sprimont (wallon, 1716–1771),[1] Willems était originaire des pays Bas, et il est clair qu'il était un sculpteur compétent au moment de son arrivée en Angleterre[2], bien que rien ne soit connu de sa formation avant 1748.Il semble que Willems ait supposé
. In het Nederlands : Warffum noorden. In het Midden de kerk van Warffum. Entre 1756 et 1766. Amateur-Schilder Lambertus Beckeringh (1716-1769) 357 Jr - Beckeringh Lambertus Warffum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/in-het-nederlands-warffum-noorden-in-het-midden-de-kerk-van-warffum-entre-1756-et-1766-amateur-schilder-lambertus-beckeringh-1716-1769-357-jr-beckeringh-lambertus-warffum-image187825338.html
RMMWG53P–. In het Nederlands : Warffum noorden. In het Midden de kerk van Warffum. Entre 1756 et 1766. Amateur-Schilder Lambertus Beckeringh (1716-1769) 357 Jr - Beckeringh Lambertus Warffum
Figure de Nymphe Falconet sur piédestal. Sèvres Manufacture, fabricant (français, fondé en 1756) figure dessinée par Étienne-Maurice Falconet, designer (français, 1716 - 1791) piédestal doré par Pierre-Nicolas Pierre, gilder (français, actif en 1759 - 1776) figure vers 1761-1766, piédestal 1763 les modèles de cette nymphe et la figure de Cupidon (voir 2022.32.1) ils ont été conçus par Étienne-Maurice Falconet (1716-1791), directeur de sculpture à la Manufacture de Sèvres de 1757 à 1766. Les bases de la paire ont deux inscriptions correspondantes de Voltaire. Sur Cupidon, la phrase se traduit par : « qui que vous soyez, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-de-nymphe-falconet-sur-piedestal-sevres-manufacture-fabricant-francais-fonde-en-1756-figure-dessinee-par-etienne-maurice-falconet-designer-francais-1716-1791-piedestal-dore-par-pierre-nicolas-pierre-gilder-francais-actif-en-1759-1776-figure-vers-1761-1766-piedestal-1763-les-modeles-de-cette-nymphe-et-la-figure-de-cupidon-voir-2022-32-1-ils-ont-ete-concus-par-etienne-maurice-falconet-1716-1791-directeur-de-sculpture-a-la-manufacture-de-sevres-de-1757-a-1766-les-bases-de-la-paire-ont-deux-inscriptions-correspondantes-de-voltaire-sur-cupidon-la-phrase-se-traduit-par-qui-que-vous-soyez-image599924355.html
RM2WT0WHR–Figure de Nymphe Falconet sur piédestal. Sèvres Manufacture, fabricant (français, fondé en 1756) figure dessinée par Étienne-Maurice Falconet, designer (français, 1716 - 1791) piédestal doré par Pierre-Nicolas Pierre, gilder (français, actif en 1759 - 1776) figure vers 1761-1766, piédestal 1763 les modèles de cette nymphe et la figure de Cupidon (voir 2022.32.1) ils ont été conçus par Étienne-Maurice Falconet (1716-1791), directeur de sculpture à la Manufacture de Sèvres de 1757 à 1766. Les bases de la paire ont deux inscriptions correspondantes de Voltaire. Sur Cupidon, la phrase se traduit par : « qui que vous soyez,
Miss et son chaton (vie rurale), imprimé par Richard Purcell, actif 1746–1766, irlandais, d'après Philippe Mercier, 1689 ou 1691–1760, franco-allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1716), non daté, Mezzotint sur papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 9 1/4 × 6 1/8 pouces (23.5 × 15.6 cm), plaque: 6 × 4 1/2 pouces (15.2 × 11.4 cm), et image: 5 1/4 × 4 3/8 pouces (13.3 × 11.1 cm), chat (chat domestique), étude de figure, sujet de genre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miss-et-son-chaton-vie-rurale-imprime-par-richard-purcell-actif-1746-1766-irlandais-d-apres-philippe-mercier-1689-ou-1691-1760-franco-allemand-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1716-non-date-mezzotint-sur-papier-creme-moderement-epais-moderement-texture-feuille-9-1-4-6-1-8-pouces-23-5-15-6-cm-plaque-6-4-1-2-pouces-15-2-11-4-cm-et-image-5-1-4-4-3-8-pouces-13-3-11-1-cm-chat-chat-domestique-etude-de-figure-sujet-de-genre-image389649884.html
RM2DHX2B8–Miss et son chaton (vie rurale), imprimé par Richard Purcell, actif 1746–1766, irlandais, d'après Philippe Mercier, 1689 ou 1691–1760, franco-allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1716), non daté, Mezzotint sur papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 9 1/4 × 6 1/8 pouces (23.5 × 15.6 cm), plaque: 6 × 4 1/2 pouces (15.2 × 11.4 cm), et image: 5 1/4 × 4 3/8 pouces (13.3 × 11.1 cm), chat (chat domestique), étude de figure, sujet de genre
La figure Groupe : La Leçon de flûte (Le Flûteur) (l'un d'une paire), Manufacture de Sèvres (Français, 1756 - présent), modelée sous la direction d'Étienne-Maurice Falconet (Français, 1716 - 1791), après avoir gravé les dessins de François Boucher (Français, 1703 - 1770), Sèvres, France, environ 1757 - 1766, Soft-pâte Biscuit de porcelaine, des traces de pigment rouge, 22,3 x 25,4 x 15,2 cm (8 3/4 x 10 x 6 pouces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-groupe-la-lecon-de-flute-le-fluteur-l-un-d-une-paire-manufacture-de-sevres-francais-1756-present-modelee-sous-la-direction-d-etienne-maurice-falconet-francais-1716-1791-apres-avoir-grave-les-dessins-de-francois-boucher-francais-1703-1770-sevres-france-environ-1757-1766-soft-pate-biscuit-de-porcelaine-des-traces-de-pigment-rouge-22-3-x-25-4-x-15-2-cm-8-3-4-x-10-x-6-pouces-image261261134.html
RMW51D6P–La figure Groupe : La Leçon de flûte (Le Flûteur) (l'un d'une paire), Manufacture de Sèvres (Français, 1756 - présent), modelée sous la direction d'Étienne-Maurice Falconet (Français, 1716 - 1791), après avoir gravé les dessins de François Boucher (Français, 1703 - 1770), Sèvres, France, environ 1757 - 1766, Soft-pâte Biscuit de porcelaine, des traces de pigment rouge, 22,3 x 25,4 x 15,2 cm (8 3/4 x 10 x 6 pouces
Son Altesse Royale le prince Frederick, John Faber le plus jeune, ca. 1695–1756, Netherlandish, actif en Grande-Bretagne, après C.A. V. Francken, actif ca. 1754–1766, néerlandais, publié par Edward Cooper, active 1682 – décédé en 1725, britannique, entre 1716 et 1725, Mezzotint sur papier crème moyenne, modérément texturé, feuille: 13 3/4 x 9 3/4 pouces (34.9 x 24.8 cm) et image: 11 5/8 x 9 5/8 pouces (29.5 x 24.4 cm), arcs (accessoires de costume), garçon, cape, chaîne, enfant, manteau, blason, costume, cravat, cimier, boucles, dentelle, collier de décoration, portrait, prince, robe, royauté, guillotine, bouclier, The Most Noble Order of Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/son-altesse-royale-le-prince-frederick-john-faber-le-plus-jeune-ca-1695-1756-netherlandish-actif-en-grande-bretagne-apres-c-a-v-francken-actif-ca-1754-1766-neerlandais-publie-par-edward-cooper-active-1682-decede-en-1725-britannique-entre-1716-et-1725-mezzotint-sur-papier-creme-moyenne-moderement-texture-feuille-13-3-4-x-9-3-4-pouces-34-9-x-24-8-cm-et-image-11-5-8-x-9-5-8-pouces-29-5-x-24-4-cm-arcs-accessoires-de-costume-garcon-cape-chaine-enfant-manteau-blason-costume-cravat-cimier-boucles-dentelle-collier-de-decoration-portrait-prince-robe-royaute-guillotine-bouclier-the-most-noble-order-of-image389693842.html
RM2DJ02D6–Son Altesse Royale le prince Frederick, John Faber le plus jeune, ca. 1695–1756, Netherlandish, actif en Grande-Bretagne, après C.A. V. Francken, actif ca. 1754–1766, néerlandais, publié par Edward Cooper, active 1682 – décédé en 1725, britannique, entre 1716 et 1725, Mezzotint sur papier crème moyenne, modérément texturé, feuille: 13 3/4 x 9 3/4 pouces (34.9 x 24.8 cm) et image: 11 5/8 x 9 5/8 pouces (29.5 x 24.4 cm), arcs (accessoires de costume), garçon, cape, chaîne, enfant, manteau, blason, costume, cravat, cimier, boucles, dentelle, collier de décoration, portrait, prince, robe, royauté, guillotine, bouclier, The Most Noble Order of
La figure Groupe : La Leçon de flûte (Le Flûteur) (l'un d'une paire), Manufacture de Sèvres, Français, Actif 1756 - présent repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-groupe-la-lecon-de-flute-le-fluteur-l-un-d-une-paire-manufacture-de-sevres-francais-actif-1756-present-repense-image230456286.html
RFRAX59J–La figure Groupe : La Leçon de flûte (Le Flûteur) (l'un d'une paire), Manufacture de Sèvres, Français, Actif 1756 - présent repensé
Table, bureau plat, par Martin Carlin, Français, né en Allemagne, d'environ 1730 - 1785, Master 1766), au moins sept plaques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-bureau-plat-par-martin-carlin-francais-ne-en-allemagne-d-environ-1730-1785-master-1766-au-moins-sept-plaques-image220575105.html
RMPPT1P9–Table, bureau plat, par Martin Carlin, Français, né en Allemagne, d'environ 1730 - 1785, Master 1766), au moins sept plaques
Table d'écriture (bureau plat) ; par Martin Carlin, Français, né en Allemagne, d'environ 1730 - 1785, Master 1766 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-d-ecriture-bureau-plat-par-martin-carlin-francais-ne-en-allemagne-d-environ-1730-1785-master-1766-77451592.html
RMEE0688–Table d'écriture (bureau plat) ; par Martin Carlin, Français, né en Allemagne, d'environ 1730 - 1785, Master 1766
. In het Nederlands : Warffum noorden. In het Midden de kerk van Warffum. Entre 1756 et 1766. Amateur-Schilder Lambertus Beckeringh (1716-1769) 311 Jr - Beckeringh Lambertus Warffum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/in-het-nederlands-warffum-noorden-in-het-midden-de-kerk-van-warffum-entre-1756-et-1766-amateur-schilder-lambertus-beckeringh-1716-1769-311-jr-beckeringh-lambertus-warffum-image189114000.html
RMMYJTRC–. In het Nederlands : Warffum noorden. In het Midden de kerk van Warffum. Entre 1756 et 1766. Amateur-Schilder Lambertus Beckeringh (1716-1769) 311 Jr - Beckeringh Lambertus Warffum
Figure de L'amour Falconet sur piédestal. Sèvres Manufacture, fabricant (français, fondé en 1756) figure dessinée par Étienne-Maurice Falconet, designer (français, 1716 - 1791) piédestal doré par Pierre-Nicolas Pierre, gilder (français, actif en 1759 - 1776) figure vers 1761-1766, piédestal 1763 les modèles de ce Cupidon et la figure d'une nymphe (voir 2022.32.2) ils ont été conçus par Étienne-Maurice Falconet (1716-1791), directeur de sculpture à la Manufacture de Sèvres de 1757 à 1766. Les bases de la paire ont deux inscriptions correspondantes de Voltaire. Sur Cupidon, la phrase se traduit par : « qui que vous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-de-l-amour-falconet-sur-piedestal-sevres-manufacture-fabricant-francais-fonde-en-1756-figure-dessinee-par-etienne-maurice-falconet-designer-francais-1716-1791-piedestal-dore-par-pierre-nicolas-pierre-gilder-francais-actif-en-1759-1776-figure-vers-1761-1766-piedestal-1763-les-modeles-de-ce-cupidon-et-la-figure-d-une-nymphe-voir-2022-32-2-ils-ont-ete-concus-par-etienne-maurice-falconet-1716-1791-directeur-de-sculpture-a-la-manufacture-de-sevres-de-1757-a-1766-les-bases-de-la-paire-ont-deux-inscriptions-correspondantes-de-voltaire-sur-cupidon-la-phrase-se-traduit-par-qui-que-vous-image599924352.html
RM2WT0WHM–Figure de L'amour Falconet sur piédestal. Sèvres Manufacture, fabricant (français, fondé en 1756) figure dessinée par Étienne-Maurice Falconet, designer (français, 1716 - 1791) piédestal doré par Pierre-Nicolas Pierre, gilder (français, actif en 1759 - 1776) figure vers 1761-1766, piédestal 1763 les modèles de ce Cupidon et la figure d'une nymphe (voir 2022.32.2) ils ont été conçus par Étienne-Maurice Falconet (1716-1791), directeur de sculpture à la Manufacture de Sèvres de 1757 à 1766. Les bases de la paire ont deux inscriptions correspondantes de Voltaire. Sur Cupidon, la phrase se traduit par : « qui que vous
Un homme en haillons vêtements avec un bol, Joseph Willems, 1738 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-en-haillons-vetements-avec-un-bol-joseph-willems-1738-162409424.html
RMKC6ATG–Un homme en haillons vêtements avec un bol, Joseph Willems, 1738
La figure Groupe : La Leçon de flûte (Le Flûteur) (l'un d'une paire) ; manufacture de Sèvres, Français, Actif 1756 - présent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-groupe-la-lecon-de-flute-le-fluteur-l-un-d-une-paire-manufacture-de-sevres-francais-actif-1756-present-77449010.html
RMEE0302–La figure Groupe : La Leçon de flûte (Le Flûteur) (l'un d'une paire) ; manufacture de Sèvres, Français, Actif 1756 - présent
. In het Nederlands : Warffum noorden. In het Midden de kerk van Warffum. Entre 1756 et 1766. Amateur-Schilder Lambertus Beckeringh (1716-1769) 358 Jr - Beckeringh Lambertus Warffum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/in-het-nederlands-warffum-noorden-in-het-midden-de-kerk-van-warffum-entre-1756-et-1766-amateur-schilder-lambertus-beckeringh-1716-1769-358-jr-beckeringh-lambertus-warffum-image188328804.html
RMMXB38M–. In het Nederlands : Warffum noorden. In het Midden de kerk van Warffum. Entre 1756 et 1766. Amateur-Schilder Lambertus Beckeringh (1716-1769) 358 Jr - Beckeringh Lambertus Warffum
N/A. Français : L'Amour (bronze) . Étienne Maurice Falconet (1716-1791) Noms alternatifs Etienne Maurice Falconet Falconet ; Étienne-Maurice Falconet, sculpteur français Description Encyclopédistes et Date de naissance/décès 1 Décembre 1716 24 janvier 1791 Lieu de naissance/décès Paris Paris 1748-1781 Période de travail lieu de travail Paris, Saint-Pétersbourg (1766-1778) contrôle d'autorité : Q289246 VIAF:17248017 ISNI:0000 0001 0874 6083 ULAN:500115285 RCAC:no91003000 ALN:35724200 546 WorldCat Falconet - L'Amour (bronze) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-francais-l-amour-bronze-etienne-maurice-falconet-1716-1791-noms-alternatifs-etienne-maurice-falconet-falconet-etienne-maurice-falconet-sculpteur-francais-description-encyclopedistes-et-date-de-naissance-deces-1-decembre-1716-24-janvier-1791-lieu-de-naissance-deces-paris-paris-1748-1781-periode-de-travail-lieu-de-travail-paris-saint-petersbourg-1766-1778-controle-d-autorite-q289246-viaf-17248017-isni-0000-0001-0874-6083-ulan-500115285-rcac-no91003000-aln-35724200-546-worldcat-falconet-l-amour-bronze-image210210334.html
RMP5YWBX–N/A. Français : L'Amour (bronze) . Étienne Maurice Falconet (1716-1791) Noms alternatifs Etienne Maurice Falconet Falconet ; Étienne-Maurice Falconet, sculpteur français Description Encyclopédistes et Date de naissance/décès 1 Décembre 1716 24 janvier 1791 Lieu de naissance/décès Paris Paris 1748-1781 Période de travail lieu de travail Paris, Saint-Pétersbourg (1766-1778) contrôle d'autorité : Q289246 VIAF:17248017 ISNI:0000 0001 0874 6083 ULAN:500115285 RCAC:no91003000 ALN:35724200 546 WorldCat Falconet - L'Amour (bronze)
. Anglais : Le Chœur chantant dans la Basilique Saint Marc (Venise) . 1766. Canaletto (1697-1768) Nom de naissance Autres noms : Giovanni Antonio Canal pseudonyme : Il Canaletto Italien Description peintre, dessinateur et graveur Date de naissance/décès 17 Octobre 1697 10 avril 1768 Lieu de naissance/décès Venise période de travail de 1716 jusqu'en 1768 lieu de travail : Venise (1716-1719), Rome (1719), Vienne, Dresde, Venise (1720-1746), Londres (vers 1746-1756), Venise (vers 1756-1768) le contrôle d'autorité : Q182664 : VIAF 88652637 ISNI : 0000 0001 2142 8397 ULAN : 500115269 RCAC : n79065963 NLA : 362 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-choeur-chantant-dans-la-basilique-saint-marc-venise-1766-canaletto-1697-1768-nom-de-naissance-autres-noms-giovanni-antonio-canal-pseudonyme-il-canaletto-italien-description-peintre-dessinateur-et-graveur-date-de-naissance-deces-17-octobre-1697-10-avril-1768-lieu-de-naissance-deces-venise-periode-de-travail-de-1716-jusqu-en-1768-lieu-de-travail-venise-1716-1719-rome-1719-vienne-dresde-venise-1720-1746-londres-vers-1746-1756-venise-vers-1756-1768-le-controle-d-autorite-q182664-viaf-88652637-isni-0000-0001-2142-8397-ulan-500115269-rcac-n79065963-nla-362-image185600492.html
RMMNXR90–. Anglais : Le Chœur chantant dans la Basilique Saint Marc (Venise) . 1766. Canaletto (1697-1768) Nom de naissance Autres noms : Giovanni Antonio Canal pseudonyme : Il Canaletto Italien Description peintre, dessinateur et graveur Date de naissance/décès 17 Octobre 1697 10 avril 1768 Lieu de naissance/décès Venise période de travail de 1716 jusqu'en 1768 lieu de travail : Venise (1716-1719), Rome (1719), Vienne, Dresde, Venise (1720-1746), Londres (vers 1746-1756), Venise (vers 1756-1768) le contrôle d'autorité : Q182664 : VIAF 88652637 ISNI : 0000 0001 2142 8397 ULAN : 500115269 RCAC : n79065963 NLA : 362
. Van Het Nieuwe kaarte dykgraafschap baljuwschap van 't ooster van West-Vriesland genaamt, Medenblick en de Vier Noorder Coggen / Pieter Straat inventeur ; in 't koper gebragt Hendrik porte de Leth . Échelle [ch. 1:20,000]. 4 feuilles plan de West Frise orientale. [1732]. Pieter Straat (1716-1747 fl.), Hendrik de Leth (1703-1766) XUBAKZL12A5 058, 3/23/12, 1:41 PM, 8C, 7992x10656 (0 +0), 100 % % % %, Juni 2011 PPRO, 1/120 s, r55.1, G22.4, B20.2 188 Carte - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - OTM- HB-KZL I 2 A 5 (58) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-het-nieuwe-kaarte-dykgraafschap-baljuwschap-van-t-ooster-van-west-vriesland-genaamt-medenblick-en-de-vier-noorder-coggen-pieter-straat-inventeur-in-t-koper-gebragt-hendrik-porte-de-leth-echelle-ch-1-20000-4-feuilles-plan-de-west-frise-orientale-1732-pieter-straat-1716-1747-fl-hendrik-de-leth-1703-1766-xubakzl12a5-058-3-23-12-1-41-pm-8c-7992x10656-0-0-100-juni-2011-ppro-1-120-s-r55-1-g22-4-b20-2-188-carte-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-otm-hb-kzl-i-2-a-5-58-image207791357.html
RMP21KYW–. Van Het Nieuwe kaarte dykgraafschap baljuwschap van 't ooster van West-Vriesland genaamt, Medenblick en de Vier Noorder Coggen / Pieter Straat inventeur ; in 't koper gebragt Hendrik porte de Leth . Échelle [ch. 1:20,000]. 4 feuilles plan de West Frise orientale. [1732]. Pieter Straat (1716-1747 fl.), Hendrik de Leth (1703-1766) XUBAKZL12A5 058, 3/23/12, 1:41 PM, 8C, 7992x10656 (0 +0), 100 % % % %, Juni 2011 PPRO, 1/120 s, r55.1, G22.4, B20.2 188 Carte - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - OTM- HB-KZL I 2 A 5 (58)
. Van Het Nieuwe kaarte dykgraafschap baljuwschap van 't ooster van West-Vriesland genaamt, Medenblick en de Vier Noorder Coggen / Pieter Straat inventeur ; in 't koper gebragt Hendrik porte de Leth . Échelle [ch. 1:20,000]. 4 feuilles plan de West Frise orientale. [1732]. Pieter Straat (1716-1747 fl.), Hendrik de Leth (1703-1766) XUBAKZL12A5 059, 3/23/12, 1:44 PM, 8C, 7992x10656 (0 +0), 100 % % % %, Juni 2011 PPRO, 1/120 s, r55.1, G22.4, B20.2 188 Carte - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - OTM- HB-KZL I 2 A 5 (59) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-het-nieuwe-kaarte-dykgraafschap-baljuwschap-van-t-ooster-van-west-vriesland-genaamt-medenblick-en-de-vier-noorder-coggen-pieter-straat-inventeur-in-t-koper-gebragt-hendrik-porte-de-leth-echelle-ch-1-20000-4-feuilles-plan-de-west-frise-orientale-1732-pieter-straat-1716-1747-fl-hendrik-de-leth-1703-1766-xubakzl12a5-059-3-23-12-1-44-pm-8c-7992x10656-0-0-100-juni-2011-ppro-1-120-s-r55-1-g22-4-b20-2-188-carte-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-otm-hb-kzl-i-2-a-5-59-image207791360.html
RMP21M00–. Van Het Nieuwe kaarte dykgraafschap baljuwschap van 't ooster van West-Vriesland genaamt, Medenblick en de Vier Noorder Coggen / Pieter Straat inventeur ; in 't koper gebragt Hendrik porte de Leth . Échelle [ch. 1:20,000]. 4 feuilles plan de West Frise orientale. [1732]. Pieter Straat (1716-1747 fl.), Hendrik de Leth (1703-1766) XUBAKZL12A5 059, 3/23/12, 1:44 PM, 8C, 7992x10656 (0 +0), 100 % % % %, Juni 2011 PPRO, 1/120 s, r55.1, G22.4, B20.2 188 Carte - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - OTM- HB-KZL I 2 A 5 (59)
. Van Het Nieuwe kaarte dykgraafschap baljuwschap van 't ooster van West-Vriesland genaamt, Medenblick en de Vier Noorder Coggen / Pieter Straat inventeur ; in 't koper gebragt Hendrik porte de Leth . Échelle [ch. 1:20,000]. 4 feuilles plan de West Frise orientale. [1732]. Pieter Straat (1716-1747 fl.), Hendrik de Leth (1703-1766) XUBAKZL12A5 060, 3/23/12, 1:46 PM, 8C, 7992x10656 (0 +0), 100 % % % %, Juni 2011 PPRO, 1/120 s, r55.1, G22.4, B20.2 188 Carte - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - OTM- HB-KZL I 2 A 5 (60) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-het-nieuwe-kaarte-dykgraafschap-baljuwschap-van-t-ooster-van-west-vriesland-genaamt-medenblick-en-de-vier-noorder-coggen-pieter-straat-inventeur-in-t-koper-gebragt-hendrik-porte-de-leth-echelle-ch-1-20000-4-feuilles-plan-de-west-frise-orientale-1732-pieter-straat-1716-1747-fl-hendrik-de-leth-1703-1766-xubakzl12a5-060-3-23-12-1-46-pm-8c-7992x10656-0-0-100-juni-2011-ppro-1-120-s-r55-1-g22-4-b20-2-188-carte-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-otm-hb-kzl-i-2-a-5-60-image207791361.html
RMP21M01–. Van Het Nieuwe kaarte dykgraafschap baljuwschap van 't ooster van West-Vriesland genaamt, Medenblick en de Vier Noorder Coggen / Pieter Straat inventeur ; in 't koper gebragt Hendrik porte de Leth . Échelle [ch. 1:20,000]. 4 feuilles plan de West Frise orientale. [1732]. Pieter Straat (1716-1747 fl.), Hendrik de Leth (1703-1766) XUBAKZL12A5 060, 3/23/12, 1:46 PM, 8C, 7992x10656 (0 +0), 100 % % % %, Juni 2011 PPRO, 1/120 s, r55.1, G22.4, B20.2 188 Carte - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - OTM- HB-KZL I 2 A 5 (60)
N/A. Deutsch : Dominicus Otto (1716-1773), de 27 et des Benediktinerklosters Münsterschwarzach zwischen 1766 und 1773. 7 juin 2018. Inconnu 465 Dominicus Otto, S. 118 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-deutsch-dominicus-otto-1716-1773-de-27-et-des-benediktinerklosters-munsterschwarzach-zwischen-1766-und-1773-7-juin-2018-inconnu-465-dominicus-otto-s-118-image210165018.html
RMP5WRHE–N/A. Deutsch : Dominicus Otto (1716-1773), de 27 et des Benediktinerklosters Münsterschwarzach zwischen 1766 und 1773. 7 juin 2018. Inconnu 465 Dominicus Otto, S. 118
. Портрет Екатерины II. Новгород . 1766. Aleksey Antropov (1716-1795) Noms alternatifs Alexei Petrovitsch Antropoff ; Alexei Petrovitch Antropov, Alexeï Petrovitch Antropov Description portraitiste russe, décorateur et peintre de la cour Date de naissance/décès 14 mars 1716 (calendrier julien) au 12 juin 1795 (dans le calendrier julien) Lieu de naissance/décès Saint-pétersbourg Saint-pétersbourg lieu de travail Saint Petersbourg, Moscou, Tver, Kiev (1752) contrôle d'autorité : Q1298354 : VIAF ?96361211 ULAN : ?500092897 : WGA ?ANTROPOV, Alexeï Petrovitch SUDOC : ?16851298X RKD : ?2157 Catherine II par Alexey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ii-1766-aleksey-antropov-1716-1795-noms-alternatifs-alexei-petrovitsch-antropoff-alexei-petrovitch-antropov-alexei-petrovitch-antropov-description-portraitiste-russe-decorateur-et-peintre-de-la-cour-date-de-naissance-deces-14-mars-1716-calendrier-julien-au-12-juin-1795-dans-le-calendrier-julien-lieu-de-naissance-deces-saint-petersbourg-saint-petersbourg-lieu-de-travail-saint-petersbourg-moscou-tver-kiev-1752-controle-d-autorite-q1298354-viaf-96361211-ulan-500092897-wga-antropov-alexei-petrovitch-sudoc-16851298x-rkd-2157-catherine-ii-par-alexey-image184775759.html
RMMMH7A7–. Портрет Екатерины II. Новгород . 1766. Aleksey Antropov (1716-1795) Noms alternatifs Alexei Petrovitsch Antropoff ; Alexei Petrovitch Antropov, Alexeï Petrovitch Antropov Description portraitiste russe, décorateur et peintre de la cour Date de naissance/décès 14 mars 1716 (calendrier julien) au 12 juin 1795 (dans le calendrier julien) Lieu de naissance/décès Saint-pétersbourg Saint-pétersbourg lieu de travail Saint Petersbourg, Moscou, Tver, Kiev (1752) contrôle d'autorité : Q1298354 : VIAF ?96361211 ULAN : ?500092897 : WGA ?ANTROPOV, Alexeï Petrovitch SUDOC : ?16851298X RKD : ?2157 Catherine II par Alexey
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement